Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Terra] Le sabre du désert

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Al Saif

Créature

[Terra] Le sabre du désert

samedi 18 avril 2015, 02:49:49

Aux yeux du sultanat, la puissante Astar semble n'être représenté que par un seul individu. Un guerrier cruel et impitoyable qui porte à lui seul toute l'horreur et la violence offerte à la déesse du néant. Dans le creux de sa main, la force pour écraser une montagne. Dans la prunelle de ses yeux, un feu capable d'incendier des villes. Dans le fond de sa gorge, un cri capable de faire tressaillir d'effroi les plus braves. La légende dépassa le monstre qui fut souvent élevé au statue de djin, ou de créature magique bien plus terrible qu'il ne l'était. Enfant des dieux, démon surgissant du néant et bien d'autre stupidité de la sorte...
Si bien que beaucoup semble oublier l'armée d'adepte que le général Al Saif commande... car il doit sa renom et sa légende à son ingéniosité militaire bien plus qu'à sa sauvagerie sur les champs de bataille. Au départ simple chef de brigand, il excella rapidement dans l'art de l'escarmouche, menant de fulgurant raid ou de terrible embuscade. Ses guerriers souvent moins disciplinés et moins nombreux, savaient tiré avantage des situations et avaient rapidement comprit qu'il était judicieux d'écouter le violent guerrier.
Avec les années et sa transfiguration, Al Saïf s'installa dans la sinistre forteresse connu sous le nom de Kasr-Al-Alafa, véritable berceau des armées dévouées à la déesse Astar. Il y forma son armée, composant d'imposante troupe de choc aussi démente que lui. Également soumise aux rites mortels du venin du cobra. Les survivants revenaient dans le monde des vivants à son image, transfiguré. Leur âme appartenait tout comme leur général à leur déesse et leur gout pour le chaos et le néant n'avait jamais été aussi nécessaire.


L'armée en tant que telle est plus semblable à une gigantesque horde, un terrifiant groupe d'adepte mineur et d'esclave forcé ou convaincu qui lutte sans ordre, sans discipline. Comme des barbares assoiffés de massacre et de rapine... Il est possible pour le sabre du désert d'en dépêcher plus d'un millier. Sortant directement d'Al-Kasr ou bien des nomades appâté par l'appât du gain d'une telle alliance. Le plus vétéran sont souvent le mieux équipé, arborant des armures légères leur permettant de rester mobile. Ils sont souvent armée de targe et de vieux sabre, ou d'arc de piètre qualité.
Les esclaves sont les plus mal loti, en pagne et armée parfois d'un vulgaire pieu... mais peut importe, ils servent bien souvent pour se protéger des projectiles ennemis.

- Farouche maraudeur d'Al Saïf sur le point de partir en pillage...

Souvent ceux qui parviennent à survivre plus longtemps ou qui se montrent particulièrement fort sont bien mieux équipé ! On les reconnait dans les rangs de brigand par des armures claire et de bien meilleur facture. Ils sont considéré comme des soldats et tenu de resté dans la citadelle contrairement aux restes de brigand qui ne sont souvent la que périodiquement.
C'est pour cela que ces soldats se regroupent souvent dans les batailles, agissant avec plus de méthode et d'organisation, souvent mené par un officier expérimenté ou par le plus vétéran de tous.

- Armure typique du fantassin au service d'Astar.

Mais la force brute et décérébré n'est pas le véritable atout du générale. Il s'agirait plutôt d'un moyen efficace et peu couteux d'arrivé à ses fins. Mais la véritable force d'Al Saif réside dans ses ferventes troupes de choc. De véritable fanatique mordu par le cobra et transfiguré par Astar elle même. Au point de ne plus ressentir ni peur ni douleur. Les plus extrêmes de ses adeptes composent la Garde aveugle. Véritable bras protecteur du culte et de la citadelle. On dit que si Astar leur ordonnerait de garde un grain de sable dans le désert, ni le vent, ni la faim, ni la soif ou aucun être vivant ne pourrait les faire reculer. Ils sont ceux au plus proche de la déesse du néant, totalement lessivé et obéissant par instinct et par croyance... un peu comme si il était ici et ailleurs, entre deux monde, on constante harmonie avec Astar et ses préceptes.
On pourrait les croire sourds car ils n'écoutent personne, on pourrait les croire muet car ils ne parlent jamais, car leur regard n'est plus apte à voir ce que les mortels voix. Et pourtant, ils obéissent comme des chiens à Al Saif, plus proche représentant d'Astar sur terra.

- Exemple frappant de la discipline de fer de la garde aveugle ! Celui-ci monte la garde sans bouger devant cette cellule depuis 6 jours...

Certain de ces transfigurés ont tout de même gardé leur conscience intact, et bien que véritablement fanatique, ils n'en restent pas moins lucide et logique, se comportant normalement en société. Mais avec une vision de chose plus élaboré et une façon d'abordé le culte beaucoup plus intense !
Leur vie n'est plus qu'entrainement et dévotion... Lorsqu'il ne prie pas ou effectue les rites sacrés pour Astar au côté de leur maître, ils s’entraient à manié un double jeu de sabre pour chercher à atteindre le niveau d'Al Saïf.
Tous leur potentiel de destruction et leur fureur explose ensuite dans les combats. Ils interviennent souvent après la première charge, agissant sur des objectifs particulier, agissant comme des bretteurs pour enfoncé certain ligne ennemi et permettre à la piétaille de s'engouffrer avec toute la férocité qu'on leur connait...

- Costume traditionnel des haras-nin-sorban !
  آلسيف

Aucun désert ne sera assez grand pour se gorger du sang des infidèles !
- Al Saif, la vengeance divine -


Répondre
Tags :