Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Présentation de Sasuke

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sasuke

Présentation de Sasuke

jeudi 14 mai 2009, 15:00:57

Nom/Prenom/Surnom : Uchiha Sasuke

Age : 17 ans

Sexe : Male
Race : Humain

Orientation sexuelle: Bisexuel à tendances homosexuelles

Description physique : Sasuke est de taille moyenne, plutôt fin, légèrement musclé, très agile et souple, il a toute les caractéristique d’un espion ou d’un assassin. Sa peau est légèrement pâle, ses cheveux sont d’un noir de jais, avec quelques reflets violets selon la lumière. Il porte généralement soit un kimono de couleur neutre avec une énorme corde qui lui serre de ceinture, soit une tunique de combat, bleu sombre ou noire, légère et pratique, afin de rester discret. Ses yeux sont noirs d’ordinaire, mais grâce à l’un de ses pouvoirs, ils peuvent devenir rouge, de mêmes certaines marques apparaissent sur son corps lorsqu’ils activent ses « sceaux ».

Caractère : Sasuke est un jeune homme plutôt calme et posé, il prend toujours le temps de réfléchir afin de parer à toute situation, que ce soit dans la vie de tous les jours ou dans un combat mortel. La seule chose qui puisse le perturber est sa libido survitaminée qui le pousse parfois à passer à l’acte un peu trop précipitamment. Néanmoins cela ne signifie pas qu’il n’arrive pas à créer de relations, et le jeune homme est sous cet aspect légèrement pervers, un compagnon loyal et fidèle qui ne trahi jamais.

Histoire :
Sasuke vient d’une petite île mystérieuse nommée Kanata, une île très mystérieuse sur laquelle très peu d’étrangers ont put mettre les pieds. Elle se trouve dans la dimension de terra, dans le Sud, mais sa position exacte n’est connue que de ses habitants et des navigateurs qui font la navette entre Kanata et le continent. Navigateurs qui sont tous originaires de l’île et qui même s’ils n’y habitent plus, ne trahiront jamais l’île et ses secrets. Pourquoi tant de secret me direz-vous … Et bien parce que cette île abrite un camp d’entrainement qui forment d’excellents combattants, adeptes de l’assassinat et de l’infiltration et qui plus est, savent manier les arcanes.
Sasuke est l’un de ses combattants hors pairs. Il commença son apprentissage a l’âge de 8 ans, apprenant les bases de la furtivité et du travail d’équipe, ainsi que le maniement des armes légères. Ensuite à l’âge de 12 ans il monta en grade, quitta l’école de formation et entra dans une équipe de ninjas, surveillé par un senseï, un chef d’équipe, afin d’exécuter quelques missions et de parfaire les bases acquises. A ses 15 ans, il devient un ninja à part entière et quitta l’île afin de trouver un emploi. Il arriva sur le continent où il passa deux ans a exécuté des missions sans grandes importances lorsqu’il découvrit l’existence des portails. Curieux, il emprunta l’un d’eux, et se retrouva sur terre …

Situation de départ : Sasuke vient d’arriver sur terre grâce à l’un des portails, et il n’a encore jamais eu d’expérience sexuelle ou amoureuse jusqu’à présent.

Autres : En plus de maitriser le maniement des armes légères, d’être silencieux et maitre dans l’art du camouflage, il sait aussi manier la magie et notamment le feu et la foudre. Il peut lancer des sorts mineurs à l’aide d’incantation, ou utiliser un « sceau » qui lui permet d’augmenter la puissance de ses sorts, et de supprimer ces incantations, mais qui fait apparaitre une marque qui s’étend sur son corps et qui se nourrit de son énergie. Il peut aussi créer des illusions grâce à ses yeux, mais là aussi cela demande beaucoup d’énergie continuellement.

Comment avez vous connu le forum: Lien sur un forum Hentai HP.

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Euh je ne sais pas trop, si jamais je vois un forum ou la pub est autorisée je me permettrai d’en faire un peu.

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Présentation de Sasuke

Réponse 1 jeudi 14 mai 2009, 15:39:18

BOUARF. Il est complètement dénaturé là le Sasuke D:

Où est passé son homosexualité refoulée, qui fait qu'il sort avec un travelo blond polymorphiste?
Quid de sa gérontophilie tentaclerapiste avec un sexagénaire à la langue de serpent?

Et puis merde quoi, Sasuke quoi... ;_;

Xatiav, mon frère! Les narutos sont à nos portent! Sors ta chlorure de potassium aux acides aminées! On a du boulot!

*/spawn atomic death sheep
/spawn explosive worm sheep *666
/spawn Roger
/spawn Robert
/spawn RSX-all
/doom*

Et puis bienvenue sinon, j'ai trouvé ça très agréable un Sasuke qui soit pas un c/c de l'anime

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Présentation de Sasuke

Réponse 2 jeudi 14 mai 2009, 15:58:16

Daclusia LGJ est libre a toutes les interprétations de personnages et c'est une bonne initiative que le perso ait été personnalisé plutôt qu'être un calque

Bienvenue Sasuke :) je valide
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Sasuke

Re : Présentation de Sasuke

Réponse 4 jeudi 14 mai 2009, 17:06:53

Merci pour les messages de bienvenue  ;)

"Où est passé son homosexualité refoulée, qui fait qu'il sort avec un travelo blond polymorphiste?
Quid de sa gérontophilie tentaclerapiste avec un sexagénaire à la langue de serpent?"

=> Regarde mon orientation sexuelle  ;D

"Xatiav, mon frère! Les narutos sont à nos portent! Sors ta chlorure de potassium aux acides aminées! On a du boulot!"

=> T'inquiète pas je ne suis pas un kikoo kevin naruto lé trau faur sasuke  ;)

Si j'ai choisi Sasuke c'est parce que j'aime bien son "look" (mais pas pour son coté goth ou je ne sais quoi, ...) sinon j'ai jamais aimé sa personnalité dans le manga c'est pour ça que j'ai changé un peu  :-\



Saïl Ursoë

Créature

Re : Présentation de Sasuke

Réponse 6 jeudi 14 mai 2009, 17:13:11

Vu sous cet angle c'est pas plus mal quand on voit à quel point le personnage est tarte. (Le Sasuke d'origine, pas celui-là, comprenons-nous.)

Le seul truc qui me chiffonne, c'est qu'il y a déjà eu un Sasuke sur le forum. Attention aux clones !  :o

Quoi qu'il en soit, comme il se doit, bienvenue à toi.
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.




Xatiav

Invité

  • Messages:

Re : Présentation de Sasuke

Réponse 8 vendredi 15 mai 2009, 10:02:45

Well ... Un peut-être Naruto addict ...

Tu sais, Daclu, cette fiche sort un peu du personnage de Sasugay et ça c'est un plus. S'il y avait marqué village de Konoha, Narudaube, d'autres jolies affirmations genre Orochimaru, sharingan, Itachi, Akatsuki ... Ceci dit, on a le seau maudit d'Orochimaru ...

Anyway, la fiche est pas mal faite, et chacun joue ce qu'il veut (principe de Xatiav)

Mais je te soutiendrais a 200% au premier débordement de noob, même si notre Sasuke n'a pas l'air d'appartenir a cette catégorie. =]

Sasuke, bienvenue =]

J'espère que tu te plairas ici.

Sasuke

Re : Présentation de Sasuke

Réponse 9 vendredi 15 mai 2009, 13:25:50

Merci Xatiax, et ne t'inquiète pas je ne suis pas un noob ni un naruto addict  ;)

Xatiav

Invité

  • Messages:

Re : Présentation de Sasuke

Réponse 10 vendredi 15 mai 2009, 16:12:32

Alors doublement bienvenue XD

Tant que j'y suis voila un cadeau de bienvenue :


Sasuke

Re : Présentation de Sasuke

Réponse 11 vendredi 15 mai 2009, 16:17:03

Merci pour ce cadeau  ;D

Et ça représente quoi  ???

Xatiav

Invité

  • Messages:

Re : Présentation de Sasuke

Réponse 12 vendredi 15 mai 2009, 16:58:09

Une roue de divination hindoue  ;D

Sasuke

Re : Présentation de Sasuke

Réponse 13 vendredi 15 mai 2009, 17:20:57

Merci c'est gentil  ;D

Belial

Avatar

Re : Présentation de Sasuke

Réponse 14 samedi 16 mai 2009, 01:19:53

Bienvenu parmi nous à notre nouveau Sasuke!^^

Je vois pas trop de quoi autant s'inquiéter...la fiche du precedent Sasuke n'est en rien comparable à celle ci, mais bon. Il nous montrera ce qu'il sait faire, hein? ;)
Je peus bien remplacer Orochimaru, sinon..... ;D


Répondre
Tags :