Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chirou, l'aveugle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chirou

Chirou, l'aveugle

jeudi 07 mai 2009, 19:13:58

Nom/Prenom/Surnom : Hikamaru Chirou/ L'aveugle

Age : 16ans

Sexe : Femelle

Race : Neko

Orientation sexuelle: Bi

Description physique : Chirou est une jeune neko de 16 ans. Très peu avancée dans sa pubertée, ses formes sont asser peu développées pour son âge. Ses cheveux bleu-violets lui arrivent sous les genoux. Ses yeux verts ont malheureusement perdu leur éclat, les détails se trouvent dans l'histoires. Sa queue et ses oreilles sont d'un noir de jet, tout comme la petite robe qu'elle porte la plupart du temps. Un petit ruban orné d'une clochette entoure son cou.

Caractère : Chirou est docile et obéissante. Elle est très dépendante des autres, ayant perdu la vu à sa naissance. Elle est très affectueuse et s'attache rapidement - trop rapidement - aux personnes qu'elle connait, peu importe s'ils sont gentils ou méchants avec elle. Elle a toujours été dicté sur son comportement et obéit maintenant aveuglément - c'est le cas de le dire - à tous les ordres donnés par son maitre ou sa maitresse.

Histoire : Chirou est née le 6 Juin 1993. Elle fut rejetée par ses parents neko parce que, malgré leur apparence normale, ses yeux ne voyaient plus. Sans parents pour la nourrir et la protéger, elle était condamnée à mourire rapidement. Pourtant, quelques jours après sa naissance, une jeune scientifique la prit sous son aile et s'en occupa comme une mère s'occuperait de sa fille. Elle passa toute son enfance avec cette scientifique dont elle ignorera à jamais le nom complet.

Lorsque les autres scientifiques découvrirent qu'une d'entre eux avait pris une jeune neko sans l'avoir adopter à l'animalerie, ils décidèrent de la relever de ses fonctions. Ayant perdu son emploi, la scientifique se retrouva dans la rue, la jeune neko avec elle. Chirou - c'est ainsi que la scientifique l'avait nommée, à cause de sa non voyance - avait 5 ans alors. Un jour, qui pourtant semblait destiné à être monotone et sans intérêts comme tous les autres, elle revenait vers l'allée ou elle et sa maitresse - sa mère? - restaient habituellement. Elle avait dans les mains une miche de pain qu'elle venait de recevoir d'un marchand qui avait eut pitié d'elle, leur seul repas pour la semaine qui commençait, surement.

"Mama?"

C'est ainsi que la jeune neko nommait celle qu'elle avait adopté comme mère. Pourtant, aucune réponse, aucune trace de l'ancienne scientifique.

"MAMA!!!"

Son cri était déchirant. Jamais la scientifique ne l'avait laisser seule, jamais elle ne l'avait abandonnée... Et pourtant, elle n'était plus la. Laissant tomber la miche de pain, Chirou se dirigea vers l'endroit ou sa mère adoptive dormait habituellement, les bras levé devant elle, comme pour aggriper une robe qui n'était pas là. Les yeux larmoyants, elle vint à l'ultime conclusion. Elle était seul au monde, un monde qu'elle ne pouvait même pas voir physiquement. Couchée en boule contre un mur, elle laissa des larmes couler de ses yeux éteints, jusqu'à ce que la fatigue vienne prendre possesion de son corps, dans un sommeil sans rêve, laissant place à un silence de mort. Elle se réveilla quelques heures plus tard, secouée par des tremblements incontrolables qui, curieusement, ne venaient pas d'elle. Se concentrant sur les bruits qui l'entouraient, elle crut distinguer le bruit d'un moteur et les crissement de pneus. Elle était dans un véhicule motorisé... Elle essaya de se mettre debout, mais se heurta à quelque chose...Étirant l'un de ses bras, elle sentit l'environnement autour d'elle, des barreaux... Une cage?

Lorsque le véhicule s'arrêta, Chirou sentit sa cage glisser sur le sol et heurter le fond du camion. Elle lacha un gémissement de douleur quand, au même moment, elle sentit sa cage se faire saisir et bouger. On la transportait en dehors du véhicule, et la personne qui la transportait n'y allait pas de main morte. Elle était ballotée d'un côté et de l'autre de la cage, se heurtant sans cesses aux barreaux. Puis, changement de main... La personne qui tenait la cage semblait plus douce, plus attentionnée. La cage fut déposée par terre, et on ouvrit le dessus. Des mains solide la prirent par la peau du cou et déposèrent Chirou sur le sol. Bien qu'aveugle, Chirou leva la tête. Une voix féminine s'éleva.

Quel est ton nom, ton prénom et ton âge, jeune neko?

Chirou pencha la tête... Elle n'avait jamais eut de nom... Elle ne connaissait que son prénom.

Hum...Hikamaru Chirou, et j'ai 5 ans...

Elle s'était attribuée le nom de sa mère adoptive. Lorsqu'elle eut finit sa phrase, elle sentit une douleure cuisante sur sa joue droite. La femme devant elle l'avait giflée...

Dorénavant, tu m'appellera Maitresse, petite insolente!

Chirou avait les larmes aux yeux, mais les retint. Gardant la tête basse, elle écouta toutes les directives de "Maitresse". Pendant onze ans, elle apprit, sous la tutelle de "Maitresse", toutes les choses qu'une bonne esclave devait savor. Comment bien servir ses maitres, comment leur faire plaisir, et ce, de toutes les façon inimaginable. Pendant onze ans, elle subit toutes ces tortures psychologique, à un tel point qu'elle finit par accepter totalement son nouveau statut, celui d'esclave. Maintenant, elle passe de maitres en maitresse, plaisant de toutes les façons possibles.

Situation de départ : Expérimentée

Autres : Aveugle, peux endurer toutes les tortures du monde sans dégats, se régénère rapidement.

Comment avez vous connu le forum: Google ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Non =(

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Chirou, l'aveugle

Réponse 1 jeudi 07 mai 2009, 19:38:36

Bienvenue Chirou :) je te valide, bon jeu!

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Fiela

Humain(e)

Re : Chirou, l'aveugle

Réponse 2 jeudi 07 mai 2009, 19:41:41

Bienvenue Chirou.

Je te souhaite un bon jeu.

Saïl Ursoë

Créature

Re : Chirou, l'aveugle

Réponse 3 jeudi 07 mai 2009, 19:46:29

Meuh, y'en a des fautes là-dedans...

Enfin bon, je ne vais pas faire le rabat-joie, et te souhaiter plutôt la bienvenue ! Et s'il y a besoin d'un savant protecteur, Saïl, votre serviteur, est toujours à l'heure !  ;D
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Chirou

Re : Chirou, l'aveugle

Réponse 4 jeudi 07 mai 2009, 20:48:25

Ouais, désolée pour les fautes ^^' faut dire que chez moi, il était à peu près 2h du matin quand j'ai écrit mon histoire  :-[ encore désolée ^^

Xatiav

Invité

  • Messages:

Re : Chirou, l'aveugle

Réponse 5 jeudi 07 mai 2009, 20:55:04

Bah, j'ai lu des fiches d'une teneur en fautes d'orthographes horribles. Pour ce post, la clémence peut parler. Il n'empêche qu'un bon correcteur orthographique ...  ;D

Bienvenue  :)

Tony Marsh

Humain(e)

Re : Chirou, l'aveugle

Réponse 6 jeudi 07 mai 2009, 22:20:07

la pauvre petite aveugle..........

Soit la bienvenue !  ;)

Hero

Humain(e)

Re : Chirou, l'aveugle

Réponse 7 jeudi 07 mai 2009, 22:39:43

OUuuuuh une esclave :D
Bienvenue !


Belial

Avatar

Re : Chirou, l'aveugle

Réponse 9 vendredi 08 mai 2009, 01:56:56

Bienvenue parmi nous à notre nouvelle neko!^^

AH, la regeneration, ça apelle un peu à la violence sans retenues, ça! ;D

Chirou

Re : Chirou, l'aveugle

Réponse 10 vendredi 08 mai 2009, 02:20:19

Tu as tout compris ^^

Merci pour votre chaleureux acceuil, tous ^^

Bleiz

Humain(e)

Re : Chirou, l'aveugle

Réponse 11 dimanche 17 mai 2009, 20:01:50

Bienvenue à vous mademoiselle
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.


Répondre
Tags :