La demande du jeune homme avait le mérite d'être assez claire. Elle réfléchit quelques instants, car cela voudrait dire modifier son planning. Il lui faudrait donc modifier ses différentes activités, repousser le bilan comptable... Mais en échangeant ce temps avec celui dédié à la réorganisation de la reverse... Hum... Cela devait être possible oui.
Elle eut un petit sourire avant de lui dire tranquillement.
-Bien, je pense que je dois avoir quelques dizaines de mon temps à vous consacrer.
Elle lui fit signe de venir, se mettant tranquillement en marche afin que celui ci puisse la suivre sans trop de difficulté. Le rythme était assez rapide, preuve que l'elfe rouge n'avait pas de temps à perdre, mais assez lent pour que l'homme n'ait pas à lui courir après. Elle eut un petit sourire avant de lui dire tranquillement.
-Bien, profitez de la balade. Le harem, se compose en plusieurs pièce, vous avez déjà vu l'infirmerie je suppose, c'est la bas vous vous êtes réveillez. Je vais donc vous montrer une chambre d'ami. Car j'ai l'impression que vous pourriez rester quelques temps ici.
L'elfe rouge le mena donc jusqu'à une chambre d'invité. Les équipements étaient certes basiques, la chambre était propre et bien tenue, ce qui mine de rien était déjà mieux que la majorité des chambres des auberges de terra. L'elfe rouge continua ensuite sa visite.
-Alors, qu'est ce qu'un jeune homme comme vous vient faire dans le désert , seul, sans guide, ni eau supplémentaire... Vous avez des penchants suicidaires ? Ou bien il y a une chose qui vous intéresse ?
L'elfe était peut être curieuse, mais elle voulait savoir si son harem était en danger ou non... bien que vu son état, cet homme était surtout un danger pour lui même s'il tenter de faire quelque chose d'idiot.