Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

fugitif, sauveteuse et servitude. [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cynhaa

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 34


  • FicheChalant

    Description
    Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et [color=maroon]ses paroles en marron[/color].
J ai mal... très mal. J'ouvre les yeux et suis éblouit par le soleil.
*Que c'est-il passé? ha oui... je suis tombé avec l'autre salopard... hmmm? on dirait qu'il a bien amortit ma chute. Depuis combien de temps suis je ici? Surement peu si les autres ne m'ont pas encore rattrapé... Ces hommes et cette filles? Qui cela pouvaient ils être? Aie... Je ferais mieux de me dépêcher.*
je me lève difficilement me tenant les côtes d'une main et ramasse ce que je peux trouver, ramassant le sabre avec le quel j ai occit celui que j avais emporté dans la chute avec moi et prend soins de le déposséder de quelque une de ses affaires et panse mes blessures tant bien que mal avec quelque tissus arracher aux vêtements du macchabée.

J'entends du bruit. *Merde! Mes poursuivants!?* Je me cache dans une faille de la paroie rocheuse et vois effectivement l'autre gusse, accompagné par de nouveaux renforts, ainsi que la jeune femme qui il faut le dire n'avait pas l air en bon état.
*Si seulement je pouvais faire quelque chose...*
mais rien, je ne peux qu attendre qu'il parte mémorisant bien le visage de la jeune femme qui me dit quelque chose mais quoi?

Quand il s’éloigne je quitte l'endroit et marchant une heure et demi environs tout en m’appuyant à l aide du bâton de mon ancien poursuivant, ma vue faiblit. Soudainement le décore change la transition se faisant d’ailleurs assez brusquement. Face à moi se dévoile les couleurs d'un désert. C'est fou comment d un coté il peu y avoir une verdure luxuriante et de l'autre un tombeau de sable. Je suis désorienté et mal en point. Je m'adosse à un rocher me faisant de l ombre, le soleil dans le dos face a l océan de poussière jaune et bois quelque gorgé d'eau m'assoupissant gagné par la fatigue.
*Quand je serais reposé et que le soleil sera bas alors seulement je tenterais d avançais de toute façon ai je le choix derrière moi ce trouve ceux que je dois fuir.*
Je m'endors lentement, la douleur est bien présente mais je tente de l ignorer quand j entend alors

Il ne doit plus être loin nous avons retourné presque tout le coin.

*Quoi les voila encore!? c'est pas vrai! ... ma seul solution est ... le désert...* Je me lève et sans chercher à comprendre commence à m y diriger. *Promis un jour j'aiderais cette femme... je ne sais pas pourquoi mais je la retrouverais*. Le soleil est de plomb... et cela fais maintenant une heure que j avance il ne doit même pas encore être midi. je rationne mes deux gourde n ayant pas le choix si je veux tenir le plus longtemps possible. *bordel un désert quoi...* Je ne peux même pas me dire qu'en marchant droit et en contournant les arbres une fois par la gauche et une fois par la droite je pourrais en sortir... *et cette douleur aux côtes...* je marche ainsi aussi loin que je peux tentant de retrouner vers la terre et finit par m'écrouler de fatigue. non pas que le soleil est entrain de m'achevé, mais juste de fatigue... je tire tent bien que mal mon haut pour recouvrir ma tête et la protéger du soleil.
*Est ce ainsi que tu vas finir? sérieusement? après tout cela? Tiens... voilà que je me parle à moi même maintenant... Et le pire dans tout cela c'est que tu n'as  même pas peur de mourir... est ce dût à la fatigue?* ma vison se floute ...
« Modifié: mardi 03 mars 2015, 23:34:12 par Cynhaa »
Folies , Rêves et Cauchemars sont les seuls richesses de l homme . Des personnes considérées à notre époque comme des grands ayant existé , ont été traités de fou à leur époque. Des personnes appelées génies n ont fait que rêver d'une idée et ont tenté de la réaliser. Et enfin certain n'ont juste qu'affronté leurs cauchemars leurs craintes et leurs phobies pour les transformer en rêves fous.

Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et ses paroles en marron.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : fugitif, sauveteuse et servitude. [Tinuviel Lastrim]

Réponse 1 vendredi 06 mars 2015, 01:24:42

Le désert est un endroit des plus dangereux car en plus de la chaleur et du soleil celui ci était envahit par les monstres, les brigands  et d'autres menaces.  L'elfe rouge avait donc chargé  ses amantes les plus fortes de patrouiller de temps en temps autour du harem afin de sécuriser les alentours de son domaine.

C'est dans se contexte que Kella terminait sa mission, celle ci ne s'etait pas montré particulièrement difficile malgré quelques combats. Elle s’apprêtait donc à rentrer au harem.  Elle fut cependant  arrêté par une forme noire tranchant avec le sable du désert.  Lorsqu'elle se rapprocha, elle comprit que cet forme était en réalité un homme. Celui ci s'il n'était pas mort, ne survivrait pas longtemps. 
 Elle commença par prendre le pouls de l'homme. Celui ci était encore vivant, il avait donc une chance de s'en sortir.

Elle le prit avec elle, le mettant sur son dos et l’entraînant dans le désert jusqu'au harem.  Elle le déposa ensuite dans une chambre  avant d'expliquer à la maitresse des lieux ce qu'il s'était passé. L'elfe rouge eut un petit sourire et la remercia, se rendant vers la chambre du nouveau venu. Si celui ci n'était pas mort, il n'en restait pas moins qu'il aurait sûrement besoin de soin.  Ainsi, elle se rendit au chevet de son invité.  De ce qu'elle pouvait voir, l'homme allait survivre, il souffrait certes de déshydratation ainsi que de nombreuses plaies mais rien qui ne saurait être  léthal.
L'elfe rouge s'occupa donc de lui avant de le laisser finalement pour retourner à ses affaires. L'homme lorsqu'il se réveillerait  serait dans un lit propre,des vêtements propres pour qu'il puisse se changer  mais surtout un verre d'eau ainsi qu'un broc  à coté de lui sur une table de chevet.
Elle savait que tôt ou tard le jeune homme se réveillerait, elle n'avait donc pas à s'inquieter.  Au pire, une de ses amantes viendrait rapidement la prévenir lorsque celui ci commencerait à se balader dans son domaine.

Cynhaa

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 34


  • FicheChalant

    Description
    Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et [color=maroon]ses paroles en marron[/color].

Re : fugitif, sauveteuse et servitude. [Tinuviel Lastrim]

Réponse 2 mercredi 22 avril 2015, 16:04:12

*Il fait noir mais ça c est rafraichit. ou suis je? je ne vois rien? je suis ... mort?*
Tendis que je m interroge inconsciemment j ouvre les yeux et l'épais brouillard obscurcissant mon esprit se lève, mes yeux mettent un petit quelque seconde à s adapter et je constate que je suis toujours en vie dans une chambre. *Où suis-je? Ca fait combien de temps que je dors? Au vue de la décoration je dois jurement être chez une personne ayant un certain luxe... Un bourgeois? On noble? Ou bien...* En un instant de réflexion la pire idée me traverse l'esprit *Un esclavagiste !?!?!?* je tente de sortir du lit et encore faible me prend un pied dans un drap tombant lourdement sur le sol et laisse échapper un petit sifflement de douleur
"Hiitss!..."

*Tiens ce ne sont pas mes vêtements.* Je tourne la tête et vois le verre d eau, le broque et d autres vêtement propre plus adaptés pour sortir hors de la chambre que la tinuque et le pantalon en lin que je porte. *hmmm...* je m habille alors de ses nouveaux vêtements, espérant récupérer les miens plus tard. Puis je me serre un verre restant méfiant tout de même et finalement me dit que *après tout pourquoi piéger de l eau si on pouvait faire de moi ce que bon semblerait pendant mon coma.* L'eau fraiche après cette cavalcade dans le désert fait tellement de bien, l'impression de revivre; ceci étant je semble en assez bon état... mais je doute que je puisse partir d ici avant d avoir repris quelque forces. *Je me demande à quoi ressemble le maître des lieux...".

Je refais le lit et sort de la chambre après avoir bu un second verre d'eau et regarde dans le couloir si je vois quelqu un. mais personne. Cependant je m exclame intérieurement : *Quel grand couloir! Je me demande quel est la taille du bâtiment! Je suis surement chez un noble.* Non pas que ça m'étonne, des nobles j en ai déjà vue avec les ordures de parents que j'avais, mais rarement j ai pu me balader librement dans ce genre d endroit. Je me sens pour la première fois petit et perdu tendis que je me balade dans les couloir à la recherche de quelqu un.
Folies , Rêves et Cauchemars sont les seuls richesses de l homme . Des personnes considérées à notre époque comme des grands ayant existé , ont été traités de fou à leur époque. Des personnes appelées génies n ont fait que rêver d'une idée et ont tenté de la réaliser. Et enfin certain n'ont juste qu'affronté leurs cauchemars leurs craintes et leurs phobies pour les transformer en rêves fous.

Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et ses paroles en marron.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : fugitif, sauveteuse et servitude. [Tinuviel Lastrim]

Réponse 3 samedi 09 mai 2015, 23:22:49

L'elfe rouge soupira en voyant la pille de travail qu'elle avait accumulé depuis des semaines. Elle avait l'impression qu'à chaque fois qu'elle terminait de remplir un dossier, deux autres prenaient sa place. Elle en était démoraliser et avait surtout envie de tout plaquer afin d aller voir son nouvel invité. Il était chanceux  et cela était déjà une bonne chose. 
Elle eut un léger sourire avant de se lever et de repousser les dossiers qu'elle avait en cours.  Oui, il était temps qu'elle  rencontre ce nouveau venue dans son Harem et pour cela rien de plus simple, elle se ferait tout simplement passé pour une  esclave du harem.
Elle eut un petit sourire avant de déambuler tranquillement dans les couloirs espérant trouver ce nouveau venue. Ce qui d'ailleurs ne tarda pas. L'elfe rouge connaissait chacun de ses amants et il ne serait pas difficile de trouver la nouvelle tête surtout que Thais lui avait fournit la description de ce jeune homme. D'après ce qu'elle savait il pourrait avoir du potentiel.
Elle finit par tomber sur le jeune homme souriant tranquillement avant de dire.


-A vous êtes enfin réveiller, je me suis occupé de vous pendant que vous étiez dans le coma.

Et non, ce n'était pas vrai mais cela lui permettait d'en savoir un peu plus sur ce jeune homme. En choisissant cette approche, elle savait que le jeune homme lui ferait plus facilement confiance.
-Vous avez de la chance le desert est rarement aussi clément envers les fou qui osent s'y aventurer.

Cynhaa

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 34


  • FicheChalant

    Description
    Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et [color=maroon]ses paroles en marron[/color].

Re : fugitif, sauveteuse et servitude. [Tinuviel Lastrim]

Réponse 4 mardi 02 juin 2015, 18:38:35

Perdu dans les couloir je ne sais où mes pas me mènent ce qui est sur c'est que j y vais, cependant je reste sur mes gardes: *Si il y a bien une choses que j'ai apprise est que les personnes ayant de tels possessions sont généralement très friandes d asservissement et ce n est pas le fait de me laisser libre de mes mouvement qui me fera perdre ma vigilance. Et je...* Une voix me coupe dans mes pensées :
-A vous êtes enfin réveiller, je me suis occupé de vous pendant que vous étiez dans le coma.
Je détourne le regard du mur dont j en contemple les divers décorations pour peu qu il y ai de possibles portraits du propriétaire des lieux et ma vue se porte sur une elfe qui reprend alors .
-Vous avez de la chance le désert est rarement aussi clément envers les fou qui osent s'y aventurer.

Je la scrute du regard de la tête au pied dans un premier temps:
*Une elfe plutôt grande et fine, possédant un corps d'une grâce et d'une sensualité d'une grande plaisance à voir; et dont la musculature finement taillée n'entache rien et même appuierait cela. Tiens des écailles rouge partant du niveau de ses yeux jusqu'à son cou... Hmmm ses cheveux aussi ne sont pas courant, et je ne sais pas si c'est le tout formé avec son visage d une incroyable beauté qui projette une certaine bien vaillance ou bien si c est le parfum qui émane d'elle mais au moins elle me tranquillise... Me tranquilise!?*.

Dans un second temps me rendant compte de ma dernière pensée je secoue ma tête me sortant de mes songes car déjà j aurais pu me faire avoir tant de fois, et m'adresse alors à elle de ma voit la plus calme et posé possible:
-Je vois... Je vous remercie de cela mademoiselle. Je me nomme Achnay.
Je laisse place à un petit silence le temps de réfléchir *Je n ai rien trouvé de mieux qu'un anagramme, mais bon tant que je ne sais pas où j'ai mis les pieds, ni quel genre d endroit c'est, mieux vaut ne pas trop en dire. Peut être qu'elle connait ceux qui me poursuivaient...Peux être même qu'elle à un lien avec eu...*
Je laisse échapper un soupir puis reprend :
-Et qu'elle est donc le nom de ma bienfaitrice? Ainsi que le lieux où je me trouve? de plus où est l'arme que je portais...
Dis-je tandis que je m’avance et la dépasse comme continuant ma marche pour en apprendre le plus possible avant de savoir si je peux relâcher mon attention où non. Et alors que j avance perd un instant mon équilibre avant de m affaler contre un mur et me redresse l air de rien tendis que je pose ma main sur les côtes *faudra que je fasse avec pour l'instant" .
Folies , Rêves et Cauchemars sont les seuls richesses de l homme . Des personnes considérées à notre époque comme des grands ayant existé , ont été traités de fou à leur époque. Des personnes appelées génies n ont fait que rêver d'une idée et ont tenté de la réaliser. Et enfin certain n'ont juste qu'affronté leurs cauchemars leurs craintes et leurs phobies pour les transformer en rêves fous.

Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et ses paroles en marron.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : fugitif, sauveteuse et servitude. [Tinuviel Lastrim]

Réponse 5 mardi 02 juin 2015, 22:55:16

L'elfe rouge eut un léger sourire, il semblait que ce jeune  homme prenait son temps pour l'observer, l'analyser même.  Bha, si cela lui faisais plaisir,  après tout, elle même ne se privait pas de chercher à en savoir plus.  Elle  se doutait que ce nom était clairement un pseudonyme. Tout simplement parce que en plus de 300 ans d'existence.
L'elfe rouge se demandait pourquoi un jeune homme comme celui ci avait besoin de cacher son nom. Un brigand ? Peut être, mais dans tout les cas ceci était derière lui tant qu'il se comportait correctement avec ses épouses.
 Elle se contenta de lui sourire, ce jeune homme semblait avoir de nombreuses, très nombreuses questions et elle n'avait aucune raison de ne pas lui répondre.


Tu es chez moi, je suis la maîtresse des lieux.

Elle eut un léger sourire avant de rajouter

Ton arme, elle, rassure toi est dans une armurerie. Elle  te sera restituée lorsque tu nous quitteras.


Elle eut un léger sourire en continuant.

-Tu es le bienvenue dans mon harem, je te demanderais juste de ne pas troubler la tranquillité de ces lieux.  Je ne doute pas que tu es une personne civilisée, ainsi je te laisserais libre de tes mouvements.  Profite en  pour te ressourcer pendant que tu es ici.

Elle aura un léger sourire, laissant au jeune homme le temps d'assimiler les informations. Après tout, il risque d'avoir de nombreuses questions sur la manière dont il avait atterrit ici.  Elle attendra patiemment qu'il retrouve ses esprits se demandant s'il n'était pas encore faible à cause de ses blessures.

Cynhaa

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 34


  • FicheChalant

    Description
    Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et [color=maroon]ses paroles en marron[/color].

Re : fugitif, sauveteuse et servitude. [Tinuviel Lastrim]

Réponse 6 mercredi 15 juillet 2015, 03:30:52

Elle me parle et je réfléchis:

-Tu es chez moi, je suis la maîtresse des lieux.
*Bon au moins j ai déjà fait connaissance avec la propriétaire de ce palais et elle est polie et courtoise. Cela aurait pu être pire.*

-Ton arme, elle, rassure toi est dans une armurerie. Elle  te sera restituée lorsque tu nous quitteras.
*Mieux vaut ne pas contrarier, patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage. Et puis pour l instant ma vie ne semble pas etre en danger*

-Tu es le bienvenue dans mon harem, je te demanderais juste de ne pas troubler la tranquillité de ces lieux.  Je ne doute pas que tu es une personne civilisée, ainsi je te laisserais libre de tes mouvements.  Profite en  pour te ressourcer pendant que tu es ici.
Je regarde l elfe à ces mot et pense en m interrogeant à voix haute
La maîtresse des lieux... un Harem...hmm?...
Tendis que je réfléchis en mon fort intérieur *Je ne sais pas trop quoi penser mais elle ne semble pas être une mauvaise personne... cependant... un harem... Sont-ils ou elles là par choix ou bien par force?* après que la douleur se soit estompée , repensant à mes poursuivants et leur prisonnière *Peut être qu'elle sait quelque chose ou bien je pourrais faire des recherche en restant ici. De toute façon je ne suis pas en état pour partir.*

Je me retourne alors vers elle et lui souris l air de rien puis ajoute :
- Je pense que je vais accepter votre offre à me ressourcer parmi vous.
Joignant un sourire pour masquer mes réserves. *Peut importe mes doutes je lui dois tout de même la vie* et ne tarde pas à lui faire savoir ma reconnaissance
- Mais déjà laissez moi vous remercier de m avoir sauver. Ainsi quand j’irais mieux si je peux vous être d'une quelconque utilité.

Je me remet à marcher sans vraiment d objectif admirant les grands murs, décoration et autre embellissements et continue la conversation :
- Dites moi nous sommes bien en plein désert? Pourquoi avoir choisit un tel lieu? Est ce pour que votre harem ne puisse s enfuir? Pour la protection qu offre le désert? Ou bien d autre raison?
*Oui cela est aussi subtile qu un coup de corne d éléphant dans les fesses, mais ainsi dit de façon détourné et sans subtilité j ai plus de chance de me renseigner et être fixé sur les conditions de son harem.* me dis-je
Folies , Rêves et Cauchemars sont les seuls richesses de l homme . Des personnes considérées à notre époque comme des grands ayant existé , ont été traités de fou à leur époque. Des personnes appelées génies n ont fait que rêver d'une idée et ont tenté de la réaliser. Et enfin certain n'ont juste qu'affronté leurs cauchemars leurs craintes et leurs phobies pour les transformer en rêves fous.

Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et ses paroles en marron.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : fugitif, sauveteuse et servitude. [Tinuviel Lastrim]

Réponse 7 mercredi 15 juillet 2015, 11:42:03

Hum, cet homme était intéressant.. Pas subtile pour un sous mais cela ne faisait que renforcer l’intérêt que l'elfe rouge avait pour lui. Elle eut un léger sourire avant de se rendre compte qu'elle ne s'était pas présenter à lui tout à l'heure. Elle manquait donc à toutes les règles de bienséance... Bien que honnêtement, elle s'en moquait un peu.

-Puisque, risque de passer quelques temps parmi nous, autant me présenter. Tinuviel, Tinuviel Lastrim mage rouge et comme je l ai déjà dit maîtresse des lieux.


Elle eut un second sourire en repondant à la question sur la locassion de son domaine, il était vrai que ce n'était pas l idéal pour le commun des mortels mais pour une mage sachant maitriser le feu et les températures extrême, le lieu avait de nombreux avantages...

-Le lieu n'est pas un hasard.  Le désert est une muraille naturelle contre les assaillants. De plus on ne risque pas de gêner les voisins.

Elfe rouge eut un petit sourire avant de rajouter...

-Mais ce n'est pas cela qui t'intéresse n'est ce pas ? Non... tu dois te demander si je ne me sers pas de cet endroit pour retenir de pauvres petites esclaves apeurées...

Elle réléchit quelques instant souriant ensuite.

-Et bien non..  Le harem est doté d'un portail de téléportation. Elles sont donc capables de partir quand elles veulent..  je n'ai jamais retenu personne ici et tu ne seras pas le premier.


C'était la règle numéro un du harem et l'elfe rouge y était particulièrement attachée.  Chacun était libre de partir lorsqu'il le souhaitait.

Cynhaa

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 34


  • FicheChalant

    Description
    Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et [color=maroon]ses paroles en marron[/color].

Re : fugitif, sauveteuse et servitude. [Tinuviel Lastrim]

Réponse 8 samedi 25 juillet 2015, 21:35:16

L Elfe comprend que je resterai un temps indéterminé et se présente à moi sous le nom de Tinuviel Lastrim maitresse des lieux. *Ce nom ne me disait rien, mais ce n est pas plus mal ainsi car si il en eu été autrement surement aurait-ce été comme possible client de mes parents ou bien partenaire ou autre. Enfin ce n est pas le cas et tant mieux.*

-Le lieu n'est pas un hasard.  Le désert est une muraille naturelle contre les assaillants. De plus on ne risque pas de gêner les voisins.
[/color]

Cela me fait quelque peut grincer des dents tendis que je restais calme

-Mais ce n'est pas cela qui t'intéresse n'est ce pas ? Non... tu dois te demander si je ne me sers pas de cet endroit pour retenir de pauvres petites esclaves apeurées...

Oui en effet c est ce que je voudrais savoir...
L'elfe semble très bien avoir compris où je voulais en venir, *lit elle comme dans un livre ouvert en moi? suis je aussi prévisible?* mais sa façon de présenter la chose... est ce par jeu ou bien par par mépris?

-Et bien non..  Le harem est doté d'un portail de téléportation. Elles sont donc capables de partir quand elles veulent..  je n'ai jamais retenu personne ici et tu ne seras pas le premier.

J’expire un long soupir dans un souffle libérateur *Non ce n était ni par jeu ni par mépris... peu être pour mieux me faire relativiser.

Je suis soulagé de l apprendre cela et m excuse d avoir douté de votre personne qui ma recueillit chez elle. Si tel est le chois des membres de votre Harem... Enfin je ne suis pas non plus si crédule que cela et je verrais bien par moi même sans vouloir vous offenser.

Je me sens tout de même gêné en disant cela. Mais je pense qu elle comprendra, en tout cas elle semble être ce genre de personne. Je reprend ma déambulation faisant dos à mon interlocutrice et me retrouve rapidement à une intersection. Face à moi un couloir avec à son bout un escalier que je distingue semblant aussi bien monté que descendre et sur ma droite un autre couloir se coudant en angle droit tout au fond.
Alors je tourne la tête vers elle et lui sourit et comme pour me faire pardonner un petit peu revient vers elle lui offrant mon bras

Pourquoi ne me feriez vous pas visiter? Je veux dire cela serais agréable d'avoir une visite guidée par la propriétaire de ce palais. De plus je ne saurais trop quoi dire ou faire si je tombe sur une des personnes de votre harem. D ailleurs peut être devrais je me présenter à eux ainsi vous pourriez donc faire quelque présentation? qu'en dites vous?

*Oui quid à ce que je vive quelque temps ici me présenter aux autres personne ne pourra qu être bien vue. De plus je pourrais confirmer les dires de Lastrim concernant leurs conditions. Si ce que je vois reflète ses dires cela effacera surement mes doutes ainsi je pourrais relâcher mon attention ce qui ne serait pas un luxe dans mon état actuel.* Lui demandant ainsi j'eu un début de sourire amical, celui pour une fois pas forcé.
« Modifié: samedi 25 juillet 2015, 23:04:58 par Cynhaa »
Folies , Rêves et Cauchemars sont les seuls richesses de l homme . Des personnes considérées à notre époque comme des grands ayant existé , ont été traités de fou à leur époque. Des personnes appelées génies n ont fait que rêver d'une idée et ont tenté de la réaliser. Et enfin certain n'ont juste qu'affronté leurs cauchemars leurs craintes et leurs phobies pour les transformer en rêves fous.

Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et ses paroles en marron.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : fugitif, sauveteuse et servitude. [Tinuviel Lastrim]

Réponse 9 jeudi 06 août 2015, 01:42:35

La demande du jeune homme avait le mérite d'être assez claire.  Elle réfléchit quelques instants, car cela voudrait dire  modifier son planning. Il lui faudrait donc modifier ses différentes activités, repousser le bilan comptable... Mais en échangeant ce temps avec celui dédié à la réorganisation de la reverse... Hum... Cela devait être possible  oui.
Elle eut un petit sourire avant de lui dire tranquillement. 


-Bien, je pense que je dois avoir quelques dizaines de mon temps à vous consacrer.

Elle lui fit signe de venir,  se mettant tranquillement en marche afin que celui ci puisse la suivre sans trop de difficulté. Le rythme était assez rapide, preuve que l'elfe rouge n'avait pas de temps à perdre, mais assez lent pour que l'homme n'ait pas à lui courir après.  Elle eut un petit sourire avant de lui dire tranquillement.

-Bien, profitez de la balade. Le harem, se compose en plusieurs pièce, vous avez déjà vu l'infirmerie je suppose, c'est la bas vous vous êtes réveillez. Je vais donc vous montrer une chambre d'ami. Car j'ai l'impression que vous pourriez rester quelques temps ici.

L'elfe rouge le mena donc jusqu'à une chambre d'invité. Les équipements étaient certes basiques, la chambre était propre et bien tenue, ce qui mine de rien était déjà mieux que la majorité des chambres des auberges de terra. L'elfe rouge continua ensuite sa visite.

-Alors, qu'est ce qu'un jeune homme comme vous vient faire dans le désert , seul, sans guide, ni eau supplémentaire...   Vous avez des penchants suicidaires ? Ou bien il y a une chose qui vous intéresse ?

L'elfe était peut être curieuse, mais elle voulait savoir si son harem était en danger ou non... bien que vu son état, cet homme était surtout un danger pour lui même s'il tenter de faire quelque chose d'idiot.


Répondre
Tags :