Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma Galerie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Galerie

202600 1459

Kira

Créature

Re : Re : Ma Galerie

Réponse 570 samedi 24 avril 2010, 22:19:07

je te salut noble vampire et je me permet de te demander un Kit avec les image présente sur ce lien

http://www.google.ch/imgres?imgurl=http://lodoss.ifrance.com/Images/Ashram/Ashram05.jpg&imgrefurl=http://lodoss.ifrance.com/imagash.html&usg=__zyQueM1Rrnmi89cQivV9JFfsGnc=&h=850&w=721&sz=110&hl=fr&start=20&sig2=gZKyUt4kXJQs150BvBvDiw&um=1&itbs=1&tbnid=80Q3bCej8AASiM:&tbnh=145&tbnw=123&prev=/images%3Fq%3Dashram%2Blodoss%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D21%26tbs%3Disch:1&ei=fUPTS92LCdOJ_gaIgrmzDw

je te laisse le choix des images, seulement la phrase "général d'Ashnard" doit paraitre

je te remercie d'avance et surtout prend tous ton temps pour les faire, je ne suis aucunement pressé  ;)

Ça sera le combientième kit que je te ferai? x) Faudra payer, au bout d'un moment =p



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Xenom

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 571 samedi 24 avril 2010, 22:20:29

houla j'ai perdu le compte moi XD, beaucoup!

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 572 dimanche 25 avril 2010, 14:58:20

Huhu ^^ Voilà un premier kit:





La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 341


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Ma Galerie

Réponse 573 dimanche 25 avril 2010, 19:37:13

Alors, j'aime bien, mais j'aimerais que l'image du personnage ne soit pas modifié enfaite. Juste le fond, idem pour la signature ( on ne voit pas vraiment la seconde image de kuma sur la sign', surtout sa tête )

Tu pourrais arrangé ça, s'il-te-plait ? Je ne suis pas pressé ^^


Firiel

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 574 lundi 26 avril 2010, 13:57:45

Bonjour Mlle Kira,

Serait il possible de vous employer afin d'avoir un joli Kit siouplait ?
La première en guise d'avatar et les deux autres en signature.

Bon ça presse pas du tout et si les images conviennet pas j'en ai d'autre en stocks. ^^

Merci d'avance. o/












Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 575 mardi 27 avril 2010, 19:38:38

Pour Ashtar: (Désolée si je mets du temps D=)





La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kitty Elika

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 576 mardi 27 avril 2010, 20:07:05

Ce persoso me dit quelque chose… mais rassure moi, c'est moi ou bien ch'est beau ce que tu fais…

Nava Kaul

Terranide

Re : Ma Galerie

Réponse 577 mardi 27 avril 2010, 20:14:39

On dirait un dessin de Crisse.
Wish I was ocean size!

Xenom

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 578 mardi 27 avril 2010, 20:22:42

Merci beaucoup miss Kira (pas de soucie pour le temps ;-) et je te dirais mon avis quand j'aurais mon ordi, à pas d'image)
 
Le perso c'est Ashram des chronique de la guerre de Lodoss

Kitty Elika

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 579 mardi 27 avril 2010, 20:24:34

J'aurais plutot pensé à la madame dans le dessin animé de l'Atlantide…mais ch'est trés beau tout de même :D

Nava Kaul

Terranide

Re : Ma Galerie

Réponse 580 mardi 27 avril 2010, 20:29:17

Xenom, il parlait de celle de la page d'avant.

Par contre, ce dessin-ci, ça m'intrigue, mais je suis persuadé qu'il a été scrabouillé par Didier Crisse!  :D
Wish I was ocean size!

Xenom

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 581 mardi 27 avril 2010, 20:37:18

Oups, autant pour moi
 
Bon bin sa sera une info pour ceux à qui sa intéresse
 
*sent qu'il va aller tantô se coucher :-S *

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Ma Galerie

Réponse 582 mardi 27 avril 2010, 22:33:07

Heu Kira, il se peut que je te demande une signature, pas tous de suite, mais je risque de faire une demande ^^
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 583 mercredi 28 avril 2010, 16:21:59

Voici (enfin) la commande de Xenom. Le résultat est un peu... spécial... J'espère que ça te plaît ^^'





La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Xenom

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 584 mercredi 28 avril 2010, 16:58:32

Comme dis plus haut, j'ai pas d'image et je te dirais ce que j'en pense ce soire
 
Mais merci beaucoup pour le kit (;


Répondre
Tags :