Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma Galerie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Galerie

192339 1466

Nate Kuroï

Avatar

Re : Ma Galerie

Réponse 570 lundi 19 avril 2010, 12:44:29

Yosh. J'ai encore une petite commande pour toi ^^'
Pourrais tu me faire un kit avec ces images :

Avatar :
Cette image.

Et la signature :
Celle-là.
Elle.

Et pour être encore plus sadique, je te met des contraintes :D
J'aimerais que l'avatar fasse 200*400 ( ou 400*200, je sais plus vraiment dans qu'elle ordre. C'est 200 de largeur et 400 de hauteur )
et la signature 600*300 au maximum.

Et en texte, " Bartholomew Kuma "

Merci d'avance ^^
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 571 lundi 19 avril 2010, 19:32:19

Tu viens de donner pile les images que j'supporte pas x) Celle pour l'avatar est trop pixellisée pour bien travailler dessus, et celles pour la sign sont en noir et blanc x) Mais bon, j'trouverai un moyen, comme d'hab x) Pour le kit, j'fais habituellement l'avatar 200*400 et la sign 500*200, donc bon ;p



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Nate Kuroï

Avatar

Re : Ma Galerie

Réponse 572 mardi 20 avril 2010, 13:04:46

AAHHH...

Désolé désolé ^^' Au pire c'est pas grave, je trouverais un autre moyen ^^'

Laisse tombé si tu n'y arrives pas x) ( Pour les images en noir et blanc, dur de trouver des " bonnes " images de Kuma en couleur >.> )
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Linkan

Re : Ma Galerie

Réponse 573 mardi 20 avril 2010, 18:38:14

Je te fait un grand merci par le wap ! Mdr. M'En veux pas si je te fais pas un speech parceque écrire sur un portable c'est chiant.

Take isa

Avatar

Re : Ma Galerie

Réponse 574 mercredi 21 avril 2010, 17:54:48

+1 pour toi kira et merci beaucoup =)

Ishtar

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 575 samedi 24 avril 2010, 17:05:06

Kira, tu pourrais me faire un kit grâce à cette image :

http://storage.canalblog.com/43/00/75523/23247480.jpg

( en gardant comme couleurs d'ambiances ( si j'ose dire ) celles des plumes )

Merci d'avance (:

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Ganondorf

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 576 samedi 24 avril 2010, 21:19:20


Kira

Créature

Re : Re : Ma Galerie

Réponse 577 samedi 24 avril 2010, 22:19:07

je te salut noble vampire et je me permet de te demander un Kit avec les image présente sur ce lien

http://www.google.ch/imgres?imgurl=http://lodoss.ifrance.com/Images/Ashram/Ashram05.jpg&imgrefurl=http://lodoss.ifrance.com/imagash.html&usg=__zyQueM1Rrnmi89cQivV9JFfsGnc=&h=850&w=721&sz=110&hl=fr&start=20&sig2=gZKyUt4kXJQs150BvBvDiw&um=1&itbs=1&tbnid=80Q3bCej8AASiM:&tbnh=145&tbnw=123&prev=/images%3Fq%3Dashram%2Blodoss%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D21%26tbs%3Disch:1&ei=fUPTS92LCdOJ_gaIgrmzDw

je te laisse le choix des images, seulement la phrase "général d'Ashnard" doit paraitre

je te remercie d'avance et surtout prend tous ton temps pour les faire, je ne suis aucunement pressé  ;)

Ça sera le combientième kit que je te ferai? x) Faudra payer, au bout d'un moment =p



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Xenom

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 578 samedi 24 avril 2010, 22:20:29

houla j'ai perdu le compte moi XD, beaucoup!

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 579 dimanche 25 avril 2010, 14:58:20

Huhu ^^ Voilà un premier kit:





La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Ma Galerie

Réponse 580 dimanche 25 avril 2010, 19:37:13

Alors, j'aime bien, mais j'aimerais que l'image du personnage ne soit pas modifié enfaite. Juste le fond, idem pour la signature ( on ne voit pas vraiment la seconde image de kuma sur la sign', surtout sa tête )

Tu pourrais arrangé ça, s'il-te-plait ? Je ne suis pas pressé ^^


Firiel

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 581 lundi 26 avril 2010, 13:57:45

Bonjour Mlle Kira,

Serait il possible de vous employer afin d'avoir un joli Kit siouplait ?
La première en guise d'avatar et les deux autres en signature.

Bon ça presse pas du tout et si les images conviennet pas j'en ai d'autre en stocks. ^^

Merci d'avance. o/












Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 582 mardi 27 avril 2010, 19:38:38

Pour Ashtar: (Désolée si je mets du temps D=)





La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kitty Elika

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 583 mardi 27 avril 2010, 20:07:05

Ce persoso me dit quelque chose… mais rassure moi, c'est moi ou bien ch'est beau ce que tu fais…

Nava Kaul

Terranide

Re : Ma Galerie

Réponse 584 mardi 27 avril 2010, 20:14:39

On dirait un dessin de Crisse.
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :