Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma Galerie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Galerie

185462 1466

Mélusine

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 120 lundi 26 octobre 2009, 20:29:23

C'est parfait ^^ <3


Kamui Meisa

Avatar

Re : Ma Galerie

Réponse 121 lundi 26 octobre 2009, 20:29:36

*Regarde la signa puis regarde Kira*

Joli travail encore une fois o.o

+1 pour toi
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 122 lundi 26 octobre 2009, 20:46:04

Merci beaucoup ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hel

Dieu

Re : Ma Galerie

Réponse 123 mardi 27 octobre 2009, 12:15:24

J'aurais besoin d'une petite signature, mais je n'ai qu'un seul lien à te proposer, tu m'en vois désolé ...

http://natalieshau.carbonmade.com/projects/91058#8

Voilà tout ... Si c'est impossible, je peux comprendre, pas de soucis.

Je voudrais une signe où le nom HEL apparait, où tu le souhaiterais, et une signature qui évoquerais un univers glacé, doux, tout en s'inspirant de mon avatar.
Bonne chance

Sincérement ...
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Xenom

Créature

Re : Re : Ma Galerie

Réponse 124 mardi 27 octobre 2009, 14:59:40

I hope you like:




Si tu n'aimes pas, je recommencerai plus tard, là je n'étais pas très motivée ^^'
Et je rajouterai un texte si celui-ci te plaît, je ne savais pas ce que tu voulais que je mette


tu pourrais mettre le noms de Ganondorf à la signature s.t.p .  ;D

tu fait comment déjà pour utiliser la bannière, merci  ;)

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 125 mardi 27 octobre 2009, 16:51:01

Voici pour Hel:



J'espère que c'est comme tu le désirais, sinon je peux le changer, j'ai encore le projet avec tous les calques au cas où =)


Et voici pour Xenom:



Pour le mettre en signature, copie colle ceci dans le cadre prévu pour dans le profil:

[img]http://i89.servimg.com/u/f89/11/09/86/60/ganond10.png[/img]



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Aryia

Re : Ma Galerie

Réponse 126 mardi 27 octobre 2009, 16:54:45

Superbe, comme d'habitude maman

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 127 mardi 27 octobre 2009, 16:58:39

Merci beaucoup =3



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Ganondorf

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 128 mardi 27 octobre 2009, 17:13:02

magnifique comme d'habitude, merci  ;)

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 129 mardi 27 octobre 2009, 17:19:00

De rien ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hel

Dieu

Re : Ma Galerie

Réponse 130 mardi 27 octobre 2009, 17:36:39

C'est superbe Kira, merci sincérement !

J'espére ne jamais te croiser au royaume des morts ... ( c'est un compliment T.T, ça signifie que je ne souhaite pas ta mort )
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 131 mardi 27 octobre 2009, 17:38:11

Je suis ravie que cela vous plaise, my Lady *S'incline poliment* Et merci bien ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hel

Dieu

Re : Ma Galerie

Réponse 132 mardi 27 octobre 2009, 17:57:34

Je vous en prie  ;D

C'est tout naturel, vous avez fait du bon boulot, trés chére !
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Will Vandom

Re : Ma Galerie

Réponse 133 mercredi 28 octobre 2009, 22:23:04

Sans vouloir ... t'embêter ... pourrais-tu me faire un kit ?
Avec les images de ton choix, bien entendu, et si tu le souhaites, et si tu en as le temps, evidemment ...

Tant que c'est un joli kit de Will =)Un p'tit monde poétique, qui révéle bien la série, la magie, ect ...

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 134 mercredi 28 octobre 2009, 22:39:25

Bien sûr ^^ Si tu as de grandes images à me donner pour être sûre que tu les aimeras, ce serait mieux ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :