Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma Galerie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Galerie

192342 1466

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 1005 lundi 04 juillet 2011, 18:07:59

Je vais essayer de trouver sa pour les trois.( Je suis pas sur le compte L Ombre, mais sa reste moi)

Estherath

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1006 lundi 04 juillet 2011, 18:33:09

C'est plus qu'à mon gout ^^ Merci beaucoup Kira  :-*

je vais utiliser la signature pour l'instant et lorsque mon personnage comprendra ses pouvoirs je mettrais l'avatar ^^

Raiga

Dieu

Re : Ma Galerie

Réponse 1007 lundi 04 juillet 2011, 20:15:36

J'aime bien le perso et, en plus, joliement illustré par Kira c'est encore plus attrayant ^^

Kit by "Adelheid Friedrich"

Keeshanic

Terranide

Re : Ma Galerie

Réponse 1008 mardi 05 juillet 2011, 04:06:32

Bravo pour ton nouveau kit, l'est génial! ♥ J'adore les bordures que tu fais. ^w^

Si ça te gêne pas je vais attendre pour le miens, je vais te laisser faire celui de Naisho avant. =)

Aussi je sais pas si ça pose problème, mais tu crois que je peux t'envoyer les images par MP? (J'ai mes raisons, j'vais t'expliquer au pire xD)
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 1009 mardi 05 juillet 2011, 04:09:32

attend pas vraiment Keesh hein, le mien pourrait être compliqué à faire, si elle pensse faire plus facilement le tiens que le mien, sa serait pas uen mauvaise idée de me faire passé deuxième. Surtout que tu l'a demandé en premier!

Keeshanic

Terranide

Re : Ma Galerie

Réponse 1010 mardi 05 juillet 2011, 04:10:54

J'ai toujours tendance à ne pas vouloir déranger c'est pour ça >.<
M'enfin bref, c'est comme elle le sent, c'est elle l'artiste après tout. =P
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 1011 mardi 05 juillet 2011, 04:12:31

Ouai, ces elle, sinon ont serait pas ici, ont serait entrain de les faire nous même!

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1012 mardi 05 juillet 2011, 14:45:57

Hm... Je ne sais pas à vrai dire XD Vous pourriez dire quelles sont les couleurs qui vous plairaient pour le kit, une forme de cadre particulière? Etc ^^ Sinon, tu peux envoyer par MP Keesh, ça ne me dérange pas ^^ Naisho, tu pourrais m'envoyer d'autres images du deuxième perso parmi ceux que tu m'as envoyé en MP? Si possible, j'aimerais bien une qui ne soit pas coupée au niveau de la tête ^^'
« Modifié: mardi 05 juillet 2011, 15:00:49 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shino Tanakechi

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 1013 jeudi 07 juillet 2011, 16:42:00

AVANT DE LIRE CE POST >> Click here!

Bonjour miss Kira. Votre mission si vous l'acceptez, consiste à se souvenir de l'histoire du film "Rencontre avec Joe Black" créer un kit à partir des images suivantes:

A votre préférence, celle-ci ou encore celle-là pour faire office d'avatar. L'idéal serait un cadre en forme de trou de serrure, avec en fond... Quelque chose faisant penser à un ciel ensoleillé. Jusque là, la mission ne semble pas des plus périlleuses.
Voilà le vrai défi: il s'agirait de regrouper ces 5 formes: rouge/bleue/jaune/blanche/noire, le tout dans un cadre en forme de COURONNE avec un fond bleu jaune et ROOOUGE!

*reprend sa respiration*

... Siouplé!

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1014 jeudi 07 juillet 2011, 16:49:14

Je te ferai ça quand j'aurai fait les autres commandes ^^' *A du mal avec L'Ombre, à associer tous ses persos dans une même sign XD*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Uriel

Avatar

  • -
  • Messages: 11


  • Fiche

    Description
    Archange de la connaissance et du châtiment. Je squatte sur Terre comme simple SDF et je m'oppose un brin au Seigneur en refusant de parler. Ouais, on peut être un archange doublé d'un gamin têtu.

Re : Ma Galerie

Réponse 1015 mardi 12 juillet 2011, 15:11:28

Bonjour demoiselle, comme beaucoup je souhaiterai un kit de votre main.
Voici deux images :

moi, version angélique :



et moi, version humaine :



Vous pouvez utilisez les deux ou juste la 1er. Et pour une phrase à mettre ce serait : "Archange de la connaissance et du châtiment"

Je vous laisse faire ensuite comme vous le souhaitez. Mais ne vous pressez pas, c'est loin d'être urgent.

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1016 dimanche 17 juillet 2011, 17:27:24

Je suis vraiment vraiment vraiment désolée pour toutes les commandes et les rp en retard mais je n'ai pas pu avoir internet pendant tout ce temps D= Je vais essayer de faire vite pour m'excuser ^^''''''''



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Keeshanic

Terranide

Re : Ma Galerie

Réponse 1017 dimanche 17 juillet 2011, 19:35:15

T'en fait pas Kira, bien content que t'ait repris internet! ^^ *Gros keulin! =D*
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1018 jeudi 21 juillet 2011, 01:51:46

Voilà pour Sora, même si je dois avouer que depuis que je suis chez Cr-0-ny je n'ai plus aucune inspiration, c'est ignoble D= En plus, avec les deux qui jouent à Sonic avec le plein volume, c'est super x) Bref désolée si c'est pas terrible, je réessaierai plus tard si ça ne te plaît pas D=




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Eleven Shadow

Terranide

Re : Ma Galerie

Réponse 1019 jeudi 21 juillet 2011, 11:53:34

Fiu ° °

Bravo Kira ! Je trouve la composition de tes kits (plus particulièrement celle des avatars) vraiment excellente ! Tu ne fais que des kits ou aurais-tu d'autres talents cachés qui donneraient envie d'en savoir plus *.* ?


Répondre
Tags :