Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma Galerie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Galerie

198132 1459

Vlad aurion

Dieu

Re : Ma Galerie

Réponse 945 samedi 25 juin 2011, 23:58:15

Reste idiot devant la réplique de raiga..EUH...

Vrai, bon alors ok tu garde ton talent kira. Mais je veux un kit...
Se rend compte qu'il en a deja un...
ZUTEUH...

*plus sérieusement, je dois souligner la gentillesse de kira qui nous fait de jolie kit sans rien attendre en retour. Et pour cela je lui dit merci.*

ps... Non pas la console...  Ceci faut pour tous les graphistes.^^

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 946 samedi 25 juin 2011, 23:59:39

Oups ^^' J'suis quand même contente qu'il te plaise ^^

Et Vlad, si tu veux je te refais un kit ^^'



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Raiga

Dieu

Re : Ma Galerie

Réponse 947 dimanche 26 juin 2011, 00:00:46

Je pense que la seule façon de leur rendre l'appareil c'est justement d'utiliser leurs kits ^^

Kit by "Adelheid Friedrich"

Vlad aurion

Dieu

Re : Ma Galerie

Réponse 948 dimanche 26 juin 2011, 00:02:04

merci kira, mais celui que tu m'as fait me convins tres bien pour l'instant. J'en change pas^^


Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 949 dimanche 26 juin 2011, 00:08:28

D'accord ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mélusine

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 950 dimanche 26 juin 2011, 02:06:35

*Fait toc toc à l'entrée*

- Coucou Maman, je suis venue te faire un gros caliiiiiin ^^

*Kira lui manque énormément*


Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 951 dimanche 26 juin 2011, 13:00:24

Tu me manques too ^^ *Câlin*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 952 lundi 27 juin 2011, 19:53:34

Nouveau petit kit pour m'occuper avec... Le plus beau... Le plus fort... Le magnifique... LUGIA! \o/





La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vlad aurion

Dieu

Re : Ma Galerie

Réponse 953 lundi 27 juin 2011, 20:35:43

j'exprime mon mécontentement, quitte a choisir lulu... Tu aurais put prendre la version dark...  Parce que  dark lulu c'est juste la classe... Le must...

( Je blague, encore du bon job.)

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 954 lundi 27 juin 2011, 20:39:59

Certes, mais il n'est que dans Pokémon XD, et la fille que je voulais mettre en avatar ne faisait pas trop "Dark Lulu" =p Merci ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vlad aurion

Dieu

Re : Ma Galerie

Réponse 955 lundi 27 juin 2011, 20:42:45

M'ouai, j'accepte cette excuse! Dans ma grande magnificence.

*Se dit que sa prochaine monture sera dark lulu*

rire diabolique...

( j'arrête de flood après sur ta galerie... promis.)

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 956 lundi 27 juin 2011, 20:48:34

Mondieu, Dark Lulu comme monture? D'un côté c'est la classe, d'un côté il mérite mieux que de finir comme monture, quand même ><



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 957 mardi 28 juin 2011, 20:54:16

*Trouve les kit de plus en plus beaux et se demande s'il elle pourrait un commander un...*

- Hummm ... Mamannnnn ^^

Maman est là, oui =p Voilà, j'espère qu'il te plaira ^^




Sinon, avec une typographie:




Et parce que j'aimais bien le résultat:

« Modifié: mercredi 29 juin 2011, 00:27:17 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vlad aurion

Dieu

Re : Ma Galerie

Réponse 958 mardi 28 juin 2011, 20:57:07

*Sourire triomphale.*

Kira, je trouve décidément que tu as un talent énorme?  C'est toujours aussi réussit, ou bien comme le commun des mortels il t'arrive de te louper?^^


*Ne peut rien dire d'autre a part : C'est pas juste d'avoir autant de talent...*

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 959 mardi 28 juin 2011, 21:17:36

Quand Cr-0-ny n'est pas là pour m'inspirer =p *sbam* J'y passe minimum trois heures hein ^^ Si je trouve un essai raté, je recommence depuis le début, aussi x) Pis j'ai du mal à considérer un de mes kits comme "réussi" x) Mais merci, c'est vraiment gentil et ça me fait plaisir ^^

Petit truc fait en trois minutes à partir de l'image que j'ai gardée pour m'amuser un peu ^^ (Nul mais bon XD)

 



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :