Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma Galerie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Galerie

205278 1459

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 900 mercredi 08 juin 2011, 19:36:45

De préférence oui ^^ Comme ça je suis sûre qu'elles te plairont et que ça correspondra à ton personnage ^^ À part ça, si tu as envie de couleurs en particulier ou qu'il y a une forme de cadre qui t'intéresserait, tu peux le dire ^^

(Et merci, j'me sens enfin "normale" XD)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Charity Queen

Terranide

Re : Ma Galerie

Réponse 901 mercredi 08 juin 2011, 20:49:02

bonjours je voudrais demander si tu pourrais me faire un petit kit?

http://www.zerochan.net/Kaine

http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=list&tags=kaine_%28nier%29

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 902 mercredi 08 juin 2011, 23:58:16

Voilà, j'espère qu'il te plaît ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Charity Queen

Terranide

Re : Ma Galerie

Réponse 903 jeudi 09 juin 2011, 12:08:19

j'aime beaucoup ^-^

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 904 jeudi 09 juin 2011, 12:59:53

Tant mieux ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shinokaze

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 905 jeudi 09 juin 2011, 23:58:48

J'ai vu ton travail et apprécie beaucoup. J'aurais bien aimé t'en demander un, mais mon avatar actuel est la seule image que j'ai pu trouver.

Lamento

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 906 vendredi 10 juin 2011, 00:13:52

Si vous avez l'image en taille réelle à lui fournir, peut-être pourra t'elle vous faire quelque chose quand même ?
Enfin, je suppose.

Shinokaze

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 907 vendredi 10 juin 2011, 00:17:55

C'est justement là le problème, elle est en taille réelle. Je n'ai eu qu'à rogner très légèrement les bords.

Lamento

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 908 vendredi 10 juin 2011, 00:19:54

Des donzelles sinistres à capuche, ça ne doit pas être bien difficile à trouver, surtout si la vôtre est la Faucheuse elle-même.
Bien sûr, ce ne sera nécessairement pas la même image, mais... Pourquoi pas ?

Shinokaze

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 909 vendredi 10 juin 2011, 00:25:08

J'ai chercher un bon moment avant de trouver, ce n'est pas si simple de trouver une belle image. Et je ne suis pas la grande faucheuse, juste une mage humaine. Par contre on trouve beaucoup de faucheurs squelette.

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 910 vendredi 10 juin 2011, 21:46:08

Je l'ai retrouvée en "grand" x)

http://i406.photobucket.com/albums/pp150/LOUNGE_BULLIES/5t9z7v2b5c_halloween_reaper-1.jpg

Je veux bien te le faire, si tu le souhaites encore ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shinokaze

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 911 vendredi 10 juin 2011, 21:52:21

Et bien, pas de refus dans ce cas, mais puis-je humblement te demander où tu l'a trouvée, car je ne l'ai croisée qu'au format de mon avatar, et pourtant j'ai chercher des heures durant.


En remerciement, je t'offre un assassinat gratuit sur la personne de ton choix, immortels exclus, bien évidemment. XD

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 541


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Ma Galerie

Réponse 912 vendredi 10 juin 2011, 22:01:16

Mode chiant: ON

Ben à voir l'adresse, y a des chances qu'elle l'ait trouvée sur photobucket, en principe...

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 913 vendredi 10 juin 2011, 22:03:57

J'ai une application qui me permet de retrouver des images en faisant clic droit dessus x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Liliza

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 914 vendredi 10 juin 2011, 22:58:42

* mode enfant-innocent : ON *

Kira, je t'aime.

TumefaisunjolikitpouruneprostituéegenreMoulinrouge?

* méga-sourire *

Sur l'avat', genre tu mets celle avec les boucles partout.
Et la sign', tu mets les deux. Parce que, elles sont à deux parfois, mais ma préférée c'est la bouclée.

http://imageshack.us/f/838/chiboardb1t523802010090.jpg/

( Merci. Mais prends ton temps (; )
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...


Répondre
Tags :