Les bas-fonds de Nexus. Un endroit que le démon avait l'habitude de fréquenter, un endroit ou les plus forts étaient les chefs. Inutile de dire que Shaeg était assez connu dans le coin. Un démon, chasseur de primes, égocentrique, violent, et pervers jusqu'au bout des ongles, cela ne pouvait pas passer inaperçu dans ces rues là. Il n'y avait jamais de soldats ici bas, la seule autorité présente était celle des bandits, et c'était bien loin d'être l'autorité la plus juste qui puisse exister.
Le démon portait comme à son habitude, des vêtements de cuir, un pantalon, moulant ses jambes, et une veste d'un cuir plus épais, dont le col était décoré de fourrure brune. Il faisait tard, et les ruelles étaient peu éclairées, seul l'éventuelle lumière se trouvant à l'intérieur des maisons donnaient un peu de luminosité à ces longs couloirs peu rassurants. Il marchait doucement, les mains dans les poches de sa veste, balayant la rue où il marchait de droite à gauche, puis, l'inverse, constament. Il pouvait entendre par moments des cris venant d'autres ruelles, probablement des aggressions quotidiennes, des rackets, voir même des viols. Ca n'était pas rare de tomber sur une bande de voyous ayant décider de profiter d'une pauvre et frêle jeune femme. Après tout, Shaeg venait pour la même chose, ou du moins, l'idée de profiter de quelqu'un trottait toujours dans son esprit. Il savait que chaque rapports étaient différents avec chaques personnes, c'est pour cela qu'il ne se lassait jamais du sexe.
Les rues étaient sombres, silencieuses, donc, tout sauf attractives. Malgré cela, le démon sentait qu'il ne tarderait pas à rencontrer quelqu'un pour satisfaire ses envies...