Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et bon apétit bien sûr! ( Ryujin )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryujin

Dieu

Re : Et bon apétit bien sûr! ( Ryujin )

Réponse 15 samedi 17 octobre 2015, 19:01:06

Ryujin ne s’attendait pas à ce que la belle Ata affiche ouvertement en son intérieur une telle preuve de sa sexualité débridée. Bon, en même temps, il ne s’attendait à rien, puisqu’à la base, il s’attendait à la trouver dehors, dans le couloir, et non à pouvoir entrer comme ça chez elle. Il sourit et regarda un peu alentour, ses yeux louchant très fugacement sur le décolleté de la jeune lycéenne alors qu’il passait à son niveau avant de repartir loucher sur plein d’autres détails.

« Ah…  Euh… ben ouais, on peut faire un peu connaissance ! » [/b][/i]

Elle était plus que joueuse et il se reconcentra… si elle lui posait des questions, il ne voulait pas faire de gaffe et bien conserver son secret, et pour cela, il ne fallait pas qu’un cerveau primaire prenne le relai ! Il regarda alentour alors qu’elle lui proposait où s’asseoir… où s’asseoir ? Elle en avait de bonnes !  Sur la chaise même qu’elle lui indiquait, il y avait des trucs !  Il haussa un sourcil et préféra s’asseoir sur le coin du lit, endroit miraculeux où il ne touchait rien de bien transcendant !

« Non, merci, ça ira. Bon et sinon, du coup, j’imagine que je vais passer un interrogatoire ? Après tout, tu parles de faire connaissance, mais tu n’offres pas beaucoup d’info, hormis que tu as un besoin d’être sexuellement hyperactive ! » [/b][/i]

Il rit à ce qui était une semi-boutade.

« Alors, je t’écoute !  Mais une règle attention : pour avoir une information sur moi, tu dois payer avec une information sur toi !  Est-ce que ça te va ? » [/b][/i]

Ata

E.S.P.er

Re : Et bon apétit bien sûr! ( Ryujin )

Réponse 16 mardi 24 novembre 2015, 08:57:42

-Sexuellement hyperactive ? On dirait que tu me prends pour une nympho dit comme ça...attention certaines pourraient te coller des baffes pour moins que ça.  »Fit la lycéenne en tirant la langue à son invité.
Bon il avait raison ne nous voilons pas la face mais ça amusait Ata de faire la fausse choquée. Elle attrapa une chaise et offrit un verre d'eau à Ryujin avant de s'asseoir face à lui, jambes très légèrement écartées pour laisser sa jupe remonter un peu sur ses genoux.

-Quant à un éventuel interrogatoire je te rassure, je ne vais pas te demander un extrait de casier judiciaire. Ça je pourrais très bien le chopper en piratant les systèmes la police mais j'ai la flemme je t'avoue. Ton marché me convient. Bon alors qu'est-ce que je pourrais te donner comme information sur moi... »
Elle se mit à réfléchir en regardant le plafond, cependant ses pouvoirs commençaient à s'activer et allèrent donner à Ryujin une impression de chaleur plus importante.

-Hum...après, tout dépend de ce que tu voudrais savoir, cependant je pense savoir de quoi il s'agit. Alors pour commencer en douceur : j'ai le contrôle quasi-total des systèmes informatiques du lycée, j'y fais ce que je veux quand je veux. Ça peut être changer une moyenne, changer un emploi du temps ou intercepter les mails qui devraient être envoyés aux familles...parfois les élèves me payent pour que je fasse quelque chose pour eux. Souvent c'est pour faire disparaître des absences injustifiées. D'ailleurs si un jour tu as envie que je te rende un « service » n'hésite pas, je te ferai le premier gratuitement… »
Elle cessa de parler un instant pour redescendre son t-shirt qui remontait un peu trop, du coup on voyait son nombril, sauf qu'en rabaissant le dit t-shirt c'est son décolleté qui devint nettement plus plongeant… il était trop petit pour elle elle le savait.

-A toi maintenant ! »

Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Ryujin

Dieu

Re : Et bon apétit bien sûr! ( Ryujin )

Réponse 17 mercredi 13 janvier 2016, 06:05:18

Au moins, elle ne prenait pas mal sa petite pique sur sa sexualité…. Bon, ça aurait été difficile de réfuter ces propos en même temps !  Il regarda la jeune femme qui semblait à la fois joueuse et attentiste !  Elle semblait attendre quelque chose d’e lui et il n’aimait pas ça… il se demandait ce qu’elle allait faire pour avoir les réponses à ses questions…. Il attendit en silence, yeux dans les yeux, avant que finalement, elle ne prenne la parole.

Elle lui expliqua son contrôle sur les système informatiques… et sans trop comprendre pourquoi il trouvait petit à petit qu’il faisait chaud ici. N’étant pas fan des fortes chaleurs, il n’avait qu’une envie, c’était d’aller ouvrir la fenêtre. Il n’aimait pas l’idée d’étouffer de chaud, sauf en cas de baise intense ! Il attendit qu’elle ait fini alors qu’il écartait une de ses mèches qui lui tombait devant les yeux.

Il laissa malencontreusement glisser ses yeux dans le décolleté qu’elle approfondissait… okay, ça, ça lui plaisait assez…. Il regarda la jeune femme et hésita un court instant sur ce qu’il allait pouvoir dire… elle lui avait dit ce qu’elle faisait ici, il pouvait faire pareil, peut-être, d’une certaine manière…

« Je note pour le service… quant à quelque chose sur moi…  Hum, difficile, je pourrais peut-être te dire que je suis un très bon nageur et que je te ferai un prix car mes parents disposent d’une station thermale et aussi d’une plage privée… mais comme ça ne suffira pas je vais te dire que mon dos est orné d’un tatouage de dragon qui n’a jamais été vu par personne à part mes amantes et que son encre est unique au monde car selon l’angle de vue, le dragon change de couleur… »

Il lui fit un sourire.

« On va faire ça autrement. Je crois que ce sera plus clair si au lieu de donner une information sur soi on demande quelque chose de précis sur l’autre. On a le droit à trois questions. Est-ce que ça te va ? »

Ata

E.S.P.er

Re : Et bon apétit bien sûr! ( Ryujin )

Réponse 18 mercredi 09 mars 2016, 20:48:54

Hum hum, un tatoué dont les parents possèdent une station thermale ? Bingo. Avec un peu de chance il était bon au lit, Ata a appris à se méfier des gosses de riche, souvent beaux parleurs, ils ne tiennent que peu de temps au lit et leurs talents en la matière sont assez moyen la plupart du temps. Visiblement il tenait à changer les règles du jeu, pourquoi pas après tout ? C'est une autre façon d'avoir les informations qu'elle tenait à obtenir, et en plus c'est bien plus amusant comme ça. Elle sourit puis hocha la tête pour montrer qu'elle accepte. Elle devait encore le chauffer ce petit gosse de riche, elle voyait qu'il était pas mal réceptif à ses manigances, c'était amusant à voir pour elle. Sans s'arrêter, elle s'installa sur une chaise, face  à lui et croisa les jambes, faisant de ce fait remonter encore un peu sa jupe déjà bien courte, le tissus arriva en haut des cuisses et laissait deviner la couleur de sa culotte, le tout bien sûr, « accidentellement ».

-Je propose que ce soit moi qui commence à poser les questions, honneur aux femmes comme on dit nan ? Alors alors... »

Elle se mit à réfléchir, quel genre de question elle pourrait poser à ce garçon pour ne pas se faire griller ? Elle allait commencer en douceur, histoire de ne pas le braquer, ça serait dommage.

-Quelle station thermale ont tes parents ? Comment tu occupes ton temps hors des cours ? Tu position préférée ?  »

Des questions assez vague certes mais il fallait bien commencer quelque part. Elle allait tenter quelque chose au fur et à mesure que les questions allaient être posées, sa magie allait l'aider une fois de plus...ça et ses jolies jambes aussi.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :