Il avait attisé sa curiosité, tant mieux, c'était le but ! Oh, il allait la faire un rien languir, histoire qu''il rit un peu pendant qu'elle se demande ce à quoi il allait la confronter… car même si elle était une petite chienne bien obéissante, il ne lui avait jamais vraiment fait de cadeau qui ne soit pas empoisonné, alors forcément, il aurait compris que l'angoisse monte un peu. Enfin… la perspective de quitter ces lieux était sans doute trop intéressante pour penser à un possible revers de la médaille… il eut un petit sourire et lui caressa les cheveux avec beaucoup de douceur, jouant un peu avec sa tresse alors qu'elle ouvrait ses cadeaux.
Oui, la cage pouvait la laisser perplexe, pas choquer, non, il lui en avait trop fait baver pour qu'elle soit choquée par si peu. Il lui sourit et la regarda, un rien amusé avant de finalement la laisser découvrir la laisse. Oui, il n'avait pas lésiné sur la beauté de la laisse. Elle était longue, très longue, comme s'il cherchait à lui laisser un peu de liberté de mouvements plus rande qu'avec une courte laisse traditionnelle. Il lui sourit et lui caressa un court instant les flancs alors avant de la laisser aller chercher ses affaires. De toute manière, elle avait peu de biens ici, alors cela ne prendrait pas très longtemps. Il sourit et regarda la jeune femme avant de lui sourire et il lui prit sa besace, la mit dans la cage, ne gardant que la laisse alors qu la cage disparaissait.
« Parfait, si tu es prête, ne tardons pas plus ! »
Il eut un petit sourire avant de lui attacher sa laisse au collier, sur le petit anneau qui se trouvait sur sa nuque, puis il glissa la laisse entre les jambes de la jeune femme, laissant la corde se caler contre ses lèvres intimes avant de finalement attacher la poignée de la laisse sur le coller, sur sa gorge. Il ne lui avait pas encore fait ce coup là. Il s'agissait d'un coup très simple à réussir. Et elle sentirait lentement le frottement de son intimité sur la corde qui commencerait à l'irriter, puis la bruler. Mais elle ne l'enlèverait pas. Pas avant qu'il ne le lui permette, n'est-ce pas ?
« Bon, allez, on sort. »
Il la prit par le bras et l'emmena dehors alors qu'au fur et à mesure la tour disparaissait derrière eux, et à peine étaient-ils sortis qu'elle avait l'air de n'avoir jamais existé. Il venait de mettre fin à un pan de sa vie de sa protégée. Elle avait un potentiel nouvel avenir qui s'annonçait… Il la lâcha qu'elle fasse un peu comme elle voulait, si elle souhaitait observer. Il lui sourit et regarda la jeune femme avant de finalement lui dire.
« Je ne vais pas marcher avec toi, tu as deux semaines de marche devant toi et je ne tolérerai aucun retard. Il faudra que tu y sois dans deux semaines, tu ne satisferas pas ta faim d'ici là. Pour la route, c'est suimple, il te faut prendre vers l'est et longer la rive du fleuve jusqu'à ce que tu atteignes la mer. Je t'y trouverais là bas. Je vais te donner uelques indicatsions et quelques consignes. D'abord, tu ne devras jamais utiliser tes dons jusque là, ensuite, tu ne devras parler à personne sauf nécessité absolue, et enfin, quand tu arriveras là bas, il y aura la cage et tes affaires tu t'enfermeras dans la cage et tu m'attendras. Tu n'enlèveras la laisse que là bas. Pour la tenue, tiens, voilà de quoi faire ! »
Il laissa sa main glisser sur son ventre depuis sa gorge, jusqu'à son pubis et elle se retrouva vêtue d'une sorte de robe de voyage, blanche, presque diaphane, comme si en observant bien on pouvait découvrir son corps nu. Il y avait juste assez d'opacité pour qu'on ne distingue rien nettement de prime abord.
« Je vais te faire entrer dans le gynécée d'un empereur… et tu vas me servir d'espionne, d'indic, et à court terme, tu causeras la déchéance dudit empereur… voilà ton rôle… et bien sur, je vai s t'y aider… mais comme qtu n'es qu'une chienne perpétuellement en chaleur, je me suis dit que tu aimerais ce rôle… dans deux seaines, tu vas tomber sur un marchand d'esclaves -moi - qui va te récupérer, te charger dans une carriole, dans ta cage, parmi d'autres et te revendra au gynécée… tu en sauras plus plus tard. Bonne route ! »
Il disparut dans un ricanement.