Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Astrid de Winterfell

Humain(e)

Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]

lundi 02 février 2015, 15:16:45

- UN QUOI ?!

Un mariage. Jubal grimaça sous le cri de sa sœur et soupira. Ils venaient de recevoir une missive de leur père. Ils avaient imaginé quelque chose de moins formel, un père inquiet de savoir si ses enfants se portaient bien à Nexus, dans ce nouveau monde. Ou autre chose. Mais certainement pas cela. Jubal, le frère aîné de deux ans d'Astrid avait ouvert l'enveloppe alors qu'ils se trouvaient dans les quartiers de la jeune femme, et l'avait lu à voix haute pendant que la demoiselle prenait un bain derrière son paravent. Et de toute évidence, ils étaient surpris. Mais Astrid était surtout... furieuse.
Elle sauta de son bain, envoyant de l'eau un peu partout, et se planta devant son frère, entièrement nue, lui arrachant la feuille des mains.

Jubal ne put s'empêcher de rougir et de loucher sur ce corps superbe. Depuis sa plus tendre enfance, il avait toujours été amoureux de sa sœur. Ils avaient vécus leur première fois ensemble, il y a deux ans. Ils n'avaient pas vraiment recommencé, pour éviter un drame familial. Mais bordel, il pouvait pas s'empêcher de la désirer et elle se plantait devant lui complètement nue ! Il avala difficilement sa salive et se concentra.

La jeune femme, elle, relu entièrement le courrier, puis le déchira en deux et le balança en l'air, tournant les talons pour s'avancer vers une grande penderie où se trouvait ses vêtements.

- C'est non ! Même pas en rêve !
- Astrid... cette union pourrait...
- Jubal, m'as-tu bien regardée ? Je ne suis pas faites pour le mariage ! Je pensais que Père et Mère l'avaient enfin compris ! Je veux être sur le champs de bataille ! Pas dans le plumard d'un prince ennuyeux avec un balai dans le cul !

Son frère soupira. Oh, elle savait que ça avait l'air important pour eux. Ça formerait une alliance non négligeable avec les terres du Nord avec qui ils s'étaient toujours bien entendu. Mais quand même ! Se marier, ça jamais ! Elle n'était pas faîtes pour ça. A 18 ans, elle voulait explorer le monde et se battre, pas rester enfermée dans une château gelé !
Elle enfila une simple tunique. Attrapant enfin son épée, elle l'attacha à sa ceinture et se tourna de nouveau vers Jubal.

- Tu as envie que je me marie, Jubal ? Demanda t-elle.

Le jeune homme se sentit coincé. Elle le regardait avec insistance. Il soupira de plus belle et se leva du lit où il était assis pour lever les mains en signe d'hésitation. Il haussa également les épaules.

- Père et Mère prendraient ton refus pour un outrage, et cela pourrait froisser la Reine Mab. Tu connais la réputation qu'on lui prête.
- Tu n'as pas répondu à ma question !

Il passa une main dans ses cheveux, gêné, puis soupira :

- Non, je n'en ai pas envie non plus.

Satisfaite, elle sourit et attrapa un grand sac dans lequel elle fourra tout le reste de ses affaires. Appelant l'un de leur garde du corps, elle lui refila tout ça et sortit de la chambre, entraînant son frère. Ils prirent le temps de boire un verre ensemble avant qu'Astrid n'accepte d'aller dans le Nord pour rencontrer son "futur mari". Oui, car elle savait qu'il valait mieux ne pas froisser les gens du nord, ils étaient particulièrement susceptibles, elle n'avait pas envie d'une nouvelle guerre. Et puis surtout... leur précieuse îles et la région affrontaient un des plus terribles hivers jamais vu ! Seuls les gens du Nord pouvaient les aider. Mais quand même... le mariage ! Elle s'ennuyait s'avance.
Ils firent prévenir la Reine Ivory de leur départ, mais ils reviendraient certainement plus tard à Nexus.
Enfin, la décision prise, les deux jeunes gens et leurs hommes firent route vers le Nord. La route allait être très longue...

Il leur fallut des jours et des jours avant d'atteindre les terres de glace. Il y faisait un froid polaire et pourtant, Astrid était toujours aussi peu vêtue. Elle portait une tenue très simple et dénudée, comme à son habitude, ainsi que des cuissardes, le tout en cuir (http://img11.hostingpics.net/pics/883707septunianormalvinogradovbyvinogradovalexd6s3xe7.jpg). Oui, car ses cuirasses auraient gelés de toute façon, elles n'étaient pas prévues pour ce temps là !
Elle avait tout de même une cape en fourrure. De toute façon peu importe, elle ne souffrait pas vraiment du froid. Bon, un peu. Mais elle s'était entraînée pour ça depuis des années ! Ce qu'elle détestait plutôt c'était les grandes chaleurs !

Enfin, ils arrivèrent au Palais. C'était un endroit des plus incroyables, il fallait bien l'avouer. On les guida à l'intérieur, en silence. La jeune femme observait tout cela avec beaucoup d'intérêt. Elle n'avait encore jamais rien vu de tel et il fallait bien avouer que ça avait de la gueule. Jubal, à ses côtés, était toujours aussi sérieux. Sur qui allaient-ils tomber ? A quoi allait bien pouvoir ressembler son futur mari, hein ?
« Modifié: dimanche 16 août 2015, 23:43:30 par Astrid de Winterfell »


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Slade

Créature

Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]

Réponse 1 lundi 02 février 2015, 17:16:13

Que pensez-vous pouvoir faire quand un être qui peut vous tuer d'une seule pensée vous donne une directive, un ordre ? Vous faites comme n'importe quel péon devant un souverain, bon gré mal gré, vous serrez les dents autant que les poings et vous vous inclinez avec révérence avant de de dire sur un ton affable et aimable : « comme vous voudrez ». Slade ne faisait pas exception. La seule différence était qu'à la sortie, slade vaant démoli la porte de la salle d'audience et avait dévasté ses propres quartiers…. Ecrtes, il avait pu voir la tête de la jeune femme qu'il était sensé épouser… une jolie gazelle blonde comme les blés, mais le genre de femme à épouser… il ne voulait pas d'épouse… c'était juste le genre de femme à être un peu brisée avant de porter un collier docilement bon sang ! Il en avait tué trois serviteur en leur lançant des objets à la figure… oui, il les avait envoyé fort… mais il était dans une telle humeur qu'il aurait pu tuer quelqu'un avec des objets en mousse…

Il ne ferait pas en sorte que cela se passe bien… enfin, il aurait bvoulu, mais il connaissait la reine, et savait que toute mauvaise foi de la part du chevalier de l'hiver serait bien mal acueillie… il serait puni si durement qu'il le sentirait passer… un roi leur offrait sur un plateau la pruinelle de ses yeux et il ne pouvait pas la refuser… il eut une grimace et se prit l'envie d'un petit vol… cela faisait partie de ses dosn alors il en profitait un peu : il s'envoplait parmi les vents froids du nord...

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Deux semaines avaient passées ou du moins, seraient passées depuis qu'ils avaient appris que les gens prévus étaoient en routes et un éclaireur les avait repéré à moins d'une heure, aussi, slade avait été apprêté avec une lourde armure noire de plaques de givracier bordée d'hermine et une lourde cape de fourrure de la couleur du sang. Il était à l'entrée du palais de glace avec une poignée de gardes en livrée de mla chevalerie de l'hiver qui s'apprêtat à accueillir les invités…

ON ouvrit les portes pour laes laisser entrer dans un hall de glace et de crystal à la perfection inhumaine, la magie régnait ici en maitre, et elle se montrait à la fois omniprésente et discrète… il sourit froidement à ses invités… juste deux… ils étaient sérieux… non mais c'était presque insultant… il eut une moue méprisante très fugace avant de s'incliner légèrement et de se redresser aussitôt, comme si rien n'avait plus d'importance… il regarda sa tenue… hum… pas adaptée au froid polaire des lieux.

« Votre altesse, soyez la bienvenue au palais de glace de la Cour de l'Hiver ! Sa majeté a hpate de vous rencontrer… je vais faire préparer des chambres supplémentaires pour vos hommes, à moins qu'il n'agisse d'hommes pouvant résider dans la salle de garde ? Quant à votre valet, à votre côté, je vais lui indiquer où déposer vos affaires.. »

IL souroit à la jeune femme avant de lui dire, sur un ton aimable mais froid.

« Je ne me suis pas présenté, Slade, chevalier de l'hiver au service de son altesse la toute puisante Mab, reine de l'air etvdes ténèbres, défenseur des marches méridopnales, protecteur de la couronne, champion de la reine, maitre d'arme et votre fiancé... »

Il eut une nouvelle courbette avant de siffler et des serviteurs accoururent pour récupérer montures et armes…

« Ici, seuls les personnes autorisées par notre Reine peuvent porter une arme, nous sommes peu nombreux mais efficaces et nul ennemi ne saurait vous approcher, aussi, je vous prierai de nous confier vos armes que vous récupèrerez en temps voulu, elles seront entretenues par mes hommes, je vous en fait la promesse… de plus, avat d'aller plus loin, il  a des choses peu aimables à dire… et des avertissmeents à donner, mais vous devez avoir froid et faim, je vous ferai procurer des vêtements plus adpatés, mais en attendant, un feu ronfle et autour, une table est garnie de victuailles pour vous détendre aprs une telle journée… mes serviteurs vous montreront les chambre, ainsi – il se tourna vers la jeune femme -  la chambre nuptiale et vos appartements... »

Il leur indiqua la direction pour se restaurer.

Astrid de Winterfell

Humain(e)

Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]

Réponse 2 lundi 02 février 2015, 19:02:21

Au moins, ce qui était clair, c'était que les deux intéressés étaient aussi ravi l'un que l'autre de se marier. Il n'y avait vraiment pas de quoi rire ! Quelle idée stupide ! Ce n'était pas juste... tout ça parce qu'elle était la plus jeune et la plus belle des filles de Winterfell ! Et la seule à ne pas être casée, oui, bon, c'est vrai ! Astrid se disait parfois qu'elle aurait du naître avec un sexe masculin ! Sans rire... elle n'était pas faite pour être une petite princesse polie, soumise et bien élevée ! Elle avait botter des culs, faire couler le sang, découvrir de nouveaux horizons ! Et la voilà piégée, réduite à devoir se marier avec dieu sait quel type au cœur de glace. Génial ! Si elle avait d'avantage suivit ses cours en étant jeune au lieu d'aller se balader à droite et à gauche, elle en aurait sans doute su d’avantage sur cet endroit. Elle savait qu'il y faisait très froid, qu'on y utilisait la magie, et que la Reine était une salope. Oups... ça mieux valait le garder pour soi, hein ?
Les voilà arrivés, et elle n'avait envie que d'une chose : disparaitre. Son frère à ses côtés tentait de paraître neutre, mais il n'était pas rassuré. Leurs gardes du corps avaient beau être les meilleurs, ils ne savaient pas utiliser la magie. Et ils n'étaient pas chez eux. Ce qui l'inquiétait surtout, c'était sa jeune sœur. Incapable de tenir sa langue, elle était bien capable de les faire tuer si elle ne restait pas tranquille ! Voilà pourquoi il ne la lâchait pas d'une semelle.

Il entrèrent enfin dans la pièce où un homme les accueillit. Ce n'était visiblement pas un simple soldat, loin de là. Jubal pouvait sentir de là la magie qui se dégageait de lui. Celui-là non plus il ne fallait pas l'énerver et, s'il  ne se trompait pas, il s'agissait là du futur mari de sa sœur. Son cœur se pinça d'une pointe de jalousie. Voilà l'homme qui partagerait la couche de sa sœur ? Celui qui aurait tous les droits sur elle ? A cette idée, il serra les poings. Il méprisait cette idée, lui aussi. L'homme leur souhaita la bienvenue, donna quelques ordres, et leur posa certaine question. Jubal décida qu'il devait répondre avant de laisser sa sœur balancer n'importe quelle bêtise. Il salua donc l'individu avec respect et répondit :

- Merci pour votre accueil. Nos gardes dormiront dans la salle de garde, et nous sommes très honorés de pouvoir vous rencontrer, vous et la Reine Mab.

Alors c'était bien son fiancé. Astrid releva le menton d'un air fier, observant l'homme de haut en bas. Il avait une bonne carrure, il n'était pas laid et ne parlait pas comme une mauviette. En revanche, il semblait aussi ravi qu'elle de la situation. Cela l'amusa. Les titres qu'ils portaient vendaient du rêve, mais les méritaient-il ? C'est ce qu'elle verrait.
Une fois leurs affaires expédiées, l'homme leur apprit que les armes n'était pas tolérées ici. Astrid fronça légèrement les sourcils. Elle n'aimait pas trop cette idée, mais bon... vu le coup d’œil sévère que venait de lui lancer Jubal, elle préféra se mordre la langue et se taire. Mais ce n'était pas tout. Il y aurait d'autres choses moins sympa à entendre apparemment, les chambres , mais surtout... la chambre nuptiale. Astrid lança un regard tout sauf ravi à son interlocuteur. Merde, elle avait oublié se détail. Coucher avec lui ? Pff. Même pas en rêve. Elle préféra éviter le sujet et répondre :

- Parfait, j'ai une faim de loup après tout ce voyage. En revanche, je n'ai pas froid du tout et...
- ... mais nous somme ravis d'accepter votre proposition, la coupa Jubal. Nous vous suivons.

Ils se dirigèrent donc dans la direction indiquée par l'homme. Astrid rejeta ses cheveux blond en arrière et suivit son frère d'une démarche féline, très sûre d'elle. Elle était une princesse après tout, et cet endroit ne lui faisait pas peur. Son frère, plus sage, se contentait de suivre le protocole et de se montrer courtois. Il avait raison, elle le savait. Mais ce mariage... pff... n'importe quoi !
Ils ne tardèrent pas à atteindre le lieu du repas où ils s'installèrent. La jeune femme avait le ventre vide et était bien heureuse de passer à table. Elle ne se fit donc pas prier et imita tout le monde en commençant à attaquer son assiette. Elle n'avait plus un seul regard pour son futur époux. Jubal s'éclaircit la voix pour attirer son attention et lança sur un ton doux :

- Alors comme ça... votre Reine désirait unir nos deux clans ? Mon père m'a fait part des problèmes que nous rencontrions en ce moment, avec cet hiver qui n'en finit plus. Il est persuadé que vous pouvez nous aider...

C'était peut-être vrai. A condition que la plus belle de ses filles épouse l'un de ses plus preux chevalier. Au grand damne de ces deux là apparemment. Astrid boudait dans son coin, et l'homme ne semblait guère plus émoustillé que ça à l'idée d'épouser cette délicieuse blonde au caractère trempé.


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Slade

Créature

Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]

Réponse 3 lundi 02 février 2015, 22:26:50

Il les conduisit dans une vase salle à manger où a lieu que le feu soit dans une cheminé contre un mur, il brulait au mileiu de la pièce, diffusant ainsi la chaleur dans toute la pièce, le feu n'était pas brulant au toucher, c'était bien évidemmentd ella magie et il était complété par des braseros aux quatre coins de la pièce, réels ceux-ci, qui ne semblaient pas faoire fondre les murs pour autant. La magie les imprégnait… ils ne fondraient jamais… il sourit et s'installa sur un siège à haut dossir, invitant sa future épouse à s'installer à sa gauche et l'autre homme, sans doute un parent, à sa droite. Ainsi il état entouré par les gens les plus importants, les autres savaient très bien comment s'installer dans l'ordre de la hiérarchie, d'un côté les hommes des invités, de l'autre les siens. IL sourit et répondit alors à ses invités, les invitant à manger après avoir, traditionnellement pris la première bouchée.

« Je vous en prie, il est normal de recevoir comme il se doit des hôtes de marque.. je vous prie d'excuser ma reine qui ne pourra hélas pas vous recevoir avant une petite semaine, si vous restez aussi longtemps… elle est en plein travail dans les marches septentrionale… un problème de dragons trop agressifs… elle est la plus à même de se charger d'eux… donc elle s'est déplace elle-même… elle vous prie de bien vouloir accepter ses plus plates excuses et de vous fier à moi en tant que maitre des lieux en son absence. »

Il sudoborait son absence comme étant volontaire ;.. il sourit et regarda la jeune femme avant de regarder son repas et de se mettre à manger avec appétit et sans oter son armure, bien que cela puisse paraître inconfortable… il ne prit que quelques bouchées car déjà on reparlait de ce qui se passait… il n'tait pas plus dérangé que cela de parler de la situation, mais se marier, c'était un peu autre chose…

« Oui, vous e voyez navré de votre problème, je suis au courant, mais étant champion de Sa Cruelle Majesté je n'ai pas le droit d'intervenir sans son accord… quant à une alliance, vous n'y êtes pas du tout, ce qui m'amène à mon avertissement… il ne s'agit nullement d'une alliance, ou d'une union, il s'agit d'un paiement pour vous débarrasser de la source de glace qui sévit dans votre contrée… les feys ne font rien sans rien… c'est ainsi que cela marche, ils sont en mesure d'exaucer les souhaits, mais en contrepartie, il faut donner quelque chose d'une valeur comparable… en l'ocurence, la main de votre Soeur... »

Oui, il était prince, sans doute un ainé..on, cela valait mieux qu'un amant, il aurait été obligé de l'exécuter…

« Fort heureusement, je ne suis pas un fey, donc je puis vous offrir des cadeaux sans contrepartie... »

Il frappa dans ses mains et un groupe de personne apporta des paquets.

« La majeure partie, comme de coutume est destinée à ma future épouse, mais d'autres snt pour vous ou votre paire… mais d'abord... »

Il prit la main de sa promise, un peu sèchement, sans vraiement de délicatesse et la fit lever alors qu'un long coffre s'ouvrait sur une armure similaire à celle du chevalier de l'hiver en plus fine et en moins complète. Un autre s'ouvrait s une magnifique lame de givacier qui miroitait comme le cristal, et la dernière, un bouclier noir marqué des armes de sa maison autant que de celles de Slade… de magnifiques présents.

« j'ai cru comprendre que vous étiez une fière combatante… ceci a été fabriqué sur mes consignes par nos meilleurs forgerons, en espérant que cela vous plair... je suis prêt aussi à croiser le fer avec vous dès que vous vous serez remise du voyage si vous vous en sentez le coeur... »

Il offrit un méfaillon d'un métal rare et inconnu à son frère et le reste contenait divers artefacts pour leur père… bref, de magnifique cadeau.

« Je dois vous prévenir qu'ici, il n'y a pas ou peu d'humain et que tout fey ne fera pour vous quelque chose que s'il voit un intérêt personnel, en l'occurence, et si jamais il n'attend aucune compensation, alors soyez prudents je vous prie dans vos paroles et dans vos actes, perdre votre âme est facile ne ces lieux... »

Astrid de Winterfell

Humain(e)

Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]

Réponse 4 mardi 03 février 2015, 14:05:45

Les lieux étaient impressionnants, on ne pouvait le nier. Et Astrid pouvait réellement sentir toute la magie qui imprégnait cette endroit. Chaque mur, et presque chaque objet. Elle-même ne possédait pas de pouvoir. Personne dans la famille Winterfell n'avait possédé de pouvoir, ils  étaient typiquement humains. Mais c'est vrai qu'elle aurait rêvé d'en avoir, il ne fallait pas se mentir. La magie, c'était le pouvoir. Et c'est ce qui faisait la force de bien des races et de bien des contrées, comme celle du Nord. Voilà pourquoi, sans doute, son père n'avait eu d'autre choix que d'accepter la requête. Mais franchement... pourquoi un mariage ? Pourquoi pas simplement quelques richesses, ou leurs meilleurs chevaux ? Ou des navires ? Non, un mariage ! Et encore... si cet homme-là seulement l'avait désiré, cela aurait expliqué la chose, mais il n'avait visiblement aucune envie de se marier. Pas même avec la plus belle fille de l'archipel. C'est pour dire.

Une fois installés à table, le repas commença. Les hommes semblaient heureux de pouvoir enfin festoyer et prendre des forces. Astrid n'avait jamais trop souffert du froid, faut croire. Même si bon, il fallait admettre que ce n'était pas une température idéale au quotidien. Il y avait de quoi choper un rhume.
L'homme du Nord expliqua que la Reine était en déplacement pour un problème de dragon. Astrid soupira. Comme elle l'enviait ! Elle-même préférerait combattre un dragon plutôt que de rester ici. Jubal, quant à lui répondit poliment :

- C'est bien dommage. Mais je comprend que sa Majesté ait plus important à faire. Nous nous contenterons de votre agréable accueil, Monsieur.

Astrid leva les yeux au ciel. Que son frère pouvait être ennuyeux parfois, avec ses airs protocolaires ! L'homme s’attela alors à quelque précisions quant à ce mariage. Ce n'était pas une alliance, mais un simple paiement en échange d'une aide. Fallait s'y attendre. La jeune demoiselle voulut soupirer, mais cela n'aurait pas été très sympathique. Tous ça pour que la neige arrête de tomber ? C'était la raison pour laquelle elle allait devoir se marier ? Quelle poisse !
Jubal parut lui aussi un peu déçu, mais n'en montra rien. Il se contenta de hocher la tête pour signifier qu'il avait comprit. C'est alors que le futur mari fit venir un tas de cadeaux. Pour Astrid bien entendu, mais aussi pour leur père et le jeune homme.

La jeune femme ouvrit des yeux de plus en plus ronds et de plus en plus pétillants au fur et à mesure qu'apparaissaient les cadeaux à ses yeux. Pour son plus grand bonheur, il ne s'agissait pas de petites robes de pimbêches de fleurs et autres niaiseries, non ! Il y avait là une armure, une épée et un bouclier. Elle aurait pu sautiller de joie si la main ferme de l'individu n'avait pas prit la sienne. Mais bon... avec tout ces cadeaux il pouvait bien faire ce qu'il voulait. Enfin presque. Elle finit par se tourner vers lui avec un sourire.

- Vos cadeaux me vont droit au cœur, merci beaucoup. Je ne sais comment vous remercier. Et croiser le fer avec vous sera pour moi un honneur.

Jubal lui-même en était resté silencieux. Astrid souriait, elle, excitée comme une puce à l'idée de pouvoir essayer ses nouveaux jouets. L'homme, son futur mari, leur fit part d'un dernier conseil. Et bah... les feys étaient pas du genre rigolo apparemment.

- Merci pour vos recommandations, Monsieur. Nous seront prudents.

Le repas continua et se déroula parfaitement. Astrid avait peu, mais bien mangé. C'est qu'il était primordial pour une princesse et une guerrière de son talent de rester mince et belle, non ? Elle ne s'était pas montré très bavarde, contrairement à d'habitude, ne pensant qu'à tester ses cadeaux qu'elle couvait des yeux. A défaut de couver des yeux son futur mari bien entendu. C'est pas qu'il était laid, ou pas assez fort à son goût, mais c'était juste cette idée de mariage. Rien de très personnel en fin de compte. Surtout après ce qu'il venait de lui offrir !


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Slade

Créature

Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]

Réponse 5 mardi 03 février 2015, 14:49:10

Apparemment, les cadeaux avaient fait mouche… il en était presque déçu… oh il avait essayé de viser un minimum, mais bon, il aurait aimé moins d'enthousiasme… il sourit en la voyant dans cet état, un peu comme folle, ne pas sentir sa tension dans la main qu'il tenait était une idiotie sans nom ! Il regarda la jeune femme et lui sourit, pour la pemière fois, avec une forme de chaleur… oui, tant mieux au fond, si ça lui avait plu et que cela rendait cette union forcée bien moins insupportable pour elle comme pour lui… il sourit et regarda la jeune femme avant de se décider à saluer celui qui serait son beau-frère.

« Je vous le conseille et en cas d'impair, je vous prierai de m'en informer aussitôt, car je puis vousaider dans une certaine mesure, je suis craint et respecté ici, plus craint que respecté d'ailleurs…  »

Il sourit et reprit son repas en silence, mangeant, parlant quand on l'interrogeait… mais sans plus, ne pouvant s'empêcher de noter le peu d'appétit de sa future épouse il ne put s'empeĉhr de lui lancer, sur un ton taquin et moqueur.

« Le pain quotidien n'est-il pas au goût de Son Altesse ? »

Il avait un sourire au coin des lèvres et un regard légèrement railleur… oh, rien de bien méchant, juste de quoi taquiner un peu, il ne cherchait pas à la blesser, il ne l'aimait pas , il ne la détestait pas non plus, mais ne voulant pas se marier, il craignait de se montrer trop mielleux et trop hâtif de se faire apprécier, vous savez, comme les chiens… oh, elle n'était pas vilaine, loin de là, même très séduisante, elle avait un beau maintien et un port altier, ce qui lui plaisait, et il sentait la dangerosité inhérente aux vrais guerriers…

« A moins qu'elle n'ait peur de ne plus rentrer dans son armure… ce qui arrivera bien à un moment ou à un autre, je le crains,  de sa vie… ou alors elle veut juste se délasser et se mettre en condition pour un petit duel dès demain matin à l'aurore dans la salle d'arme… à l'épée, la hache, ou la lance je suis son homme… et le votre également... »

Il eut un sourire envers Jubal avant de dire sur un ton encore plus amusé où se sentait poindre une belle forme d'envie belliqueuse.

« A moins que nos hôtes ne souhaitent défendre leurs dons martiaux dès ce soir, à commencer par vous, princesse ? Vous pourriez ainsi essayer tout de suite l'amure et nous pourrions faire les ajustements nécessaires si besoin est… de plus, cela permettra aussi de prendre en main votre nouvelle arme, sa facture très légère peut perturber face à de l'acier classique… vous verrez que l'armure a été étudiée pour être confortable, nul besoin de vêtements dessous, elle est fourrée avec de la peau d'un animal local, le Raevir, une sorte de grand Lézard au cuir doux comme de l'hermine et qui a la propriété de s'adapter à la chaleur environnante...Bien sur , je puis comprendre que vous soyez trop fatiguée pour cela, après une telle chevauchée ! Auquel cas je puis céder et vous proposer un duel à deux contre moi, votre frère et vous contre ma personne...»

Pourvu qu'elle soit mauvaise perdante….

Astrid de Winterfell

Humain(e)

Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]

Réponse 6 mardi 03 février 2015, 15:34:30

Allez pleurer devant cet homme s'il leur arrivait malheur ? Astrid trouva cela stupide, mais Jubal l'en remercia. Elle se renfrogna et haussa les épaules. Ces feys ne lui faisaient pas peur. Ils avaient de la magie ? Pff... voilà bien la preuve que c'étaient des hommes apeurés, même pas capables de se défendre avec leur propres mains ! Pathétiques ! Voilà ce qu'ils étaient. Alors comme son futur était davantage craint que respecté ? Voilà qui était intéressant. Il devait avoir un sale caractère. Voilà qui amusa la princesse, mais pas pour longtemps.
En effet, il lui lança un pique concernant son peu d'appétit. Elle lui lança un regard dur, presque mauvais, mais n'en prit pas plus ombrage que ça. C'était de l'humour mal placé, voilà tout. Elle fit alors semblant de s'en amuser, hypocrite comme pas possible la demoiselle.
L'homme aussi semblait s'amuser à la taquiner. S'il voulait jouer à ce petit jeu là, il avait intérêt à serrer son froc. Astrid était une femme très fière et l'humour, ça la connaissait mal. Elle pouvait très vite se montrer susceptible. Elle préféra l'ignorer, mais il n'en avait apparemment pas finit avec elle.

Ne plus rentrer dans son armure ? Astrid reçut comme un coup de poing et s’immobilisa. Plus elle entendait ses paroles, et plus la colère semblait montrer. Elle serrait ses mains sur la fourchette, avec une envie irrésistible de la lui planter dans le cou ! Quel crétin ! Il voulait se battre, c'est ça ? Il voulait vraiment voir de quoi elle était capable ? S'il continuait à se moquer, il allait finir par le sentir !
"Bien sur , je puis comprendre que vous soyez trop fatiguée pour cela, après une telle chevauchée ! Auquel cas je puis céder et vous proposer un duel à deux contre moi, votre frère et vous contre ma personne...»
Ces mots raisonnèrent en elle, avant que soudain, elle ne se lève de sa chaise.

- Ça suffit ! Vous voulez vous battre ? Parfait ! Venez ici vous !

L'un de ses valets accourut dans sa direction. Jubal, sidéré par la réaction de sa sœur, se leva aussi et s'approcha d'elle. Il lui murmura à mi-voix :

- Bon sang Astrid, retournes t'asseoir ! Tu vas nous attirer des ennuis... il te taquinait, c'est tout !
- Tiens-moi ça, au lieux de dire des conneries !

Jubal attrapa la cape en fourrure de sa sœur et, alors qu'elle se déshabillait sans aucune gêne devant tout le monde, tenta de la masquer aux yeux de tous en se servant de la cape comme d'un paravent. Tentant de ne pas la regarder il continua :

- Astrid je t'en prie... ce n'est vraiment pas le moment de...
- Oh, la ferme, Jubal ! Il veut se battre, non ? Alors je vais lui montrer pourquoi, moi, Astrid Eloïse Sansa de Winterfell, on me surnomme le vif d'or !

Elle venait d'enfiler les dernières pièces de son armure flambant neuve et repoussa son frère et son valet, agrippant l'épée qu'on lui avait également offerte. Elle jugea son poids et satisfaite, prit position, provoquant alors son futur mari. Elle venait de prendre un sacré coup dans son honneur, ne supportant pas que l'on mette en doute ses capacités. Elle, fatiguée ? Elle allait lui montrer !

- Venez prendre votre raclée, cher fiancé !

Jubal recula un peu, le cœur battant. Il savait que ce n'était pas une mauvaise idée. Il connaissait les capacités de sa sœur. Elle se battait avec une vitesse hors du commun. Même l'un de leurs frères aînés, Maître d'arme des plus aguerris, ne parvenait pas à la toucher. Elle était vive, douée, et mortellement dangereuse. Mais l'était-elle assez ?


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Slade

Créature

Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]

Réponse 7 mardi 03 février 2015, 16:19:43

Oh, il avait piqué la jeune femme apparemment… à cause de quoi ? De la pique sur le fait qu'elle n'honorait pas le maitre des lieux par son appétit ? Par l'alluion peu subtile sur le fait qu'en tant qu'épouse elle devrait porter ses enfants ? Par le fait qu'il lui disait qu'elle utiliserait sa fatigue  comme fausse excue pour se défilr ? OU juste qu'elle ne serait pas capable de le vaincre toute seule?Pour être honnête, il avait comboiné un peu le tout pour voir de quel genre de bois elle était faite… aussi, il ne voyait pas le problème de la taquiner un peu… et les propos raisonnables de son frère ne la calmait pas, tant mieux… il sourit alors qu'elle s'habillait avec sa nouvelle armure, derrière un paravent improvisé qui lui permettait de voir sa jolie silhouette à nue puis que kla cape ne pouvait cacher à le vue de tous, et qu'il faisait en sorte de voir, d'ailleurs…

Il avait un petit air goguenard avant de lui lancr, sur le ton de plaisanterie.

« Oh, fougueuse ? J'adore… mais est-ce bien juste ? Je veux dire… vous êtes épouisée à cause du voyage et kje suis frais comme un gardon… ce ne serait pas juste je trouve… je sais que vous voulez vous battre mais attendez un instant je vous prie... »

IL lui sourit et tira sur plusieurs lanières, l'armure tomba pour laisser son torse nu exposé, comme s'il risquait quelque chose… il avait la peau plus duire que sa lame… il sourit et dégaina une lame identique à celle de la jeune femme, dont seule la garde,  et le pommeau variat, la lame étant de même longueur, et il se mit en position, une garde basse, la lame au raz du sol, vers l'arrière, attendant son premier assaut avec envie, sa lueur belliqueuse au fond du regard montratit que ce combat l'excitait, sa nudité l'aurait montré aussi…

« Je vous offre la première touche… tout équiment retiré ne peut être ramassé… le premier à ne pus être en état de se battre l'emporte ! »

Il eut un petit sourire, il était absolument sur de gagner, aussi douée soi-elle, il était meilleur, c'était normal, d'abord parce qu'elle n'était qu'une femme, et ensuite parce qu'il s'était entrain plus longtemps qu'elle, à son avis, de pus, ses dons lui conféraient un petit avantage, mais un avantage non négligeable… il ne les utiliserait que juste assez pour gagner…

« Et que diriez-vous d'un pari ? Le perdant devra faire le tour du palais en passant par toutes les chambes – sans s'y arrêter bien sur, nu comme un ver avec une pancarte autour du cou « j'ai perdu contre… » suivi du nom du gagnant ? Vous pensez être à la hauteur ? »

Astrid de Winterfell

Humain(e)

Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]

Réponse 8 mardi 03 février 2015, 16:51:28

Astrid, comme toujours, était très sûre d'elle. Depuis sa plus tendre enfance, elle avait été entraînée par les meilleures. Sous la pluie, le vent, la neige, la grêle, la chaleur... rien ne lui faisait peur ! Jusqu'à présent, elle n'avait perdu contre personne, et il était hors de question qu'elle perde aujourd'hui ! Elle n'avait pas écouté les conseils avisés de son frère, elle se moquait de savoir de quoi était capable cet homme. Il l'avait provoqué, et elle allait lui mettre une raclée pour ça !

 Il continuait en plus de jouer avec ses nerfs. La jeune femme le fusilla du regard. Elle ne ressentait pas la fatigue de son voyage de toute façon, elle était bien trop habituée. La jeune femme adorerait le voir perdre, ça c'était certain ! Lui donner une raclée devant tous ces hommes, voilà qui devrait sévèrement le refroidir... enfin plus qu'il ne l'était. Dans le nord, difficile de faire plus froid.

L'homme se débarrassa de son armure. Il semblait encore plus sûr de lui qu'il ne l'était puisque la règle annoncée était que tout équipement perdu ne pouvait être récupéré. Astrid fronça les sourcils, mais ne se laissa pas impressionner. Se battre nue comme un ver, ou sans arme, peu importe ! Elle était une arme à elle toute seule et se fichait bien des conséquences ! Si ce petit jeu l'amusait, c'était le cas pour elle aussi. Elle était prête à l'accueillir.

 Mais l'homme du nord n'avait pas finit. Le perdant devrait passer dans toutes les chambres du palais, entièrement nu, avec un pancarte autour du coup indiquant contre qui il avait perdu. Astrid serra la mâchoire tandis que les gardes à table ricanèrent, Jubal s'exclama :

- Je m'y oppose ! Ce sort est indigne d'une princesse de sang royal ! Cette humiliation ne...

- Ça ira Jubal, le tranquillisa sa sœur. Si ça l'amuse que tout le monde voit mon cul se balader dans le palais, soit. Je n'aurais qu'à prendre ma revanche.  

Elle fit tournoyer son arme entre mains avec une facilité déconcertante, puis se mit de nouveau en position d'attaque. Elle pouvait le battre. Elle avait travaillé des années pour ça ! Elle ne pouvait pas perdre...

Elle pouvait lire l'envie irrésistible de se battre dans son regard. Voilà leur premier point commun. Soudain, dans un éclair, elle se jeta sur lui. Un humain normal n'aurait presque pas pu suivre l'action tant elle avait été rapide, n’apercevant alors qu'un éclair blond.

Le combat avait commencé. Il ne restait plus qu'à attendre de voir qui serait le gagnant... et qui serait le perdant.


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Slade

Créature

Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]

Réponse 9 mardi 03 février 2015, 17:54:29

Il l'avait poussée à bout, volontairement… il regarda la jeune femme et lui fit un petit clin d'oeil alors qu'elle se mettait en mouvement… vous savez ce qui se passe quand on est en colère ? On fai des erreurs… la première fut de foncer tête baissée contre lui, presque… première erreur. La deuxième, c'est de ne pas avoir cherché  à le comprendre, à l'observer. Slade n'avait pas laissé la première attaque en sa faveur pour des simples raisons de logique :  il ne se battait pas en furie, il se battait avec la tête froide… normal pour l'hiver, vous vous dites, sans doute !  Il eut un petit sourire avant de finalement s'écarter, déviant sa lame de la pointe de la sienne, comme une danseuse… il ne frappa pas, pas directement du moins…

En effet, il attendit qu'elle soit un peu emporter par son élan pour frapper, du poing, dans les côtes, à l'endroit o était fixée la sangle latérale de l'armure… se protéger était nécessaire… cela ne suffit pas pour la briser, mais au moins our lui faire mal aux côtes… il se remit en garde, les côtés ayant été échangés, comme en attente de la deuxième phase, il la laisserait attaquer, mais cette fois, il trancherait la sangle de l'armure, pour la gêner…

« Bon, je vais me complexifier la tâche. Le promier coup de lame frappera là où mon poing est pasé, le second détachera ta cuissarde à moitié et le troisième, ce sera ta gorge... »

Il avait abadonné toute courtoisie liée au rang, tout rang n'avait aucune importance, là, c'était au moment des lames de chanter… de parler, et aux corps d'agir, de se mesurer… c'était une excellente idée pour se connaître… et l'arriogance et l'assurance de Slade transparaissaient dans ses gestes, même sa garde, bonne, basse toujours, mais flexible et adaptable montrait son assurance. Pas de tremblements…

« Tu es rapide, je te l'accorde, mais il va falloir te montrer moins furieuse et plus tactique si tu veux gagner… je ne veux pas me battre contre une enfant mais contre une vraie guerrière ! »

IL éclata de rire, ravi, avant de finalement partir à l'attaque, une feinte vers la gorge, avant de donner un coup de poing qui devait heureter le plexus, assez fort pour cabosser légèrement l'armure… il avait des dons et n'utilisauit que les machinaux, ceux qui étaient aussi naturels que respirer… mais il fallait espérer de faire mouche, elle était rapide, presque autant que lui… voilà qui était intéressant, vous ne trouvez pas ?

Astrid de Winterfell

Humain(e)

Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]

Réponse 10 mardi 03 février 2015, 18:16:45




Astrid avait attaqué. Il lui avait laissé première action, n'est-ce pas ? Alors elle l'avait utilisé, fonçant sur lui sans réfléchir. Ce n'était stupide et non calculé. En fait, elle s'était attendu à ce qu'il réplique sans souci. Ouais, il était sacrément rapide. Son coup avait été précis, signe qu'il contrôlait parfaitement ses mouvements, et la vitesse de la jeune femme ne l'avait même pas déstabilisé. Il avait frappé les côtes, la faisant grimacer.

Dans une pirouette, la jeune femme reprit le contrôle de ses mouvements malgré le coup et et se retrouva de nouveau au sol, un pied en avant, l'autre en arrière, son épée toujours dirigée vers l'homme. Les hommes autour d'eux devaient être sidérés et ne rien comprendre. En fait, ils n'avaient sans doute rien compris de ce qui s'était passé, cela avait été beaucoup trop rapide. Astrid grinça des dents, mais elle maîtrisait encore ses pulsions. Elle savait qu'elle ne devait pas trop se laisser aller, ne pas se laisser déborder par ses émotions en combat était une règle vitale.

Elle était loin d'être essoufflée, et son adversaire également. Celui-ci décida de diversifier sa tâche, nommant les prochains coups qu'il allait effectuer. La jeune femme dégagea une mèche blonde de son visage d'un souffle. Tss... ce type était décidément très sûr de lui. Nul doute qu'il la surpassait, mais elle s'en foutait. Elle se battrait jusqu'au bout ! Il voulait la débarrasser de son armure ? Qu'il essaye !  Il osa la conseiller sur l'attitude à aborder en combat, ce qui eu le don de l'agacer. Elle voulut répliquer, mais se ravisa. Il pouvait se garder ses conseils là où elle pensait. Il avait beau l'insulter et la provoquer, elle ne répondrait pas à ça.

Elle resta en garde, jusqu'à ce qu'il se mette en mouvement. Astrid le vit viser la gorge, elle pivota, se cambrant en arrière, mais il la frappa au plexus. Seulement il ne parvint qu'à cabosser le côté de l'armure. En effet, juste à temps, elle s'était jetée sur le côté. Le fil de sa lame visa le flan de son adversaire, mais l'effleura à peine. De nouveau campée sur ses jambes, elle ne lui laissa pas une seconde de répit. Pas la peine de crier victoire alors qu'elle avait seulement évité légèrement son attaque. Son pied vola en direction de la mâchoire du nordiste, vif comme l'éclair et fort comme une montagne...


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Slade

Créature

Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]

Réponse 11 mardi 03 février 2015, 18:39:05

Le combat s'annonçait assez impressionnant et personne ne se mit  en travers d'eux, au contraire même, mais un cercle se forma autour d'eux, comme pour assister à chaque coup, à chaque mouvement, tout le monde se réunissait, ses hommes comme l'escorte de sa fiancée malgré lui… il regarda la jeune femme et lui sourit avant de se préparer à la suite, il n'avait pas pour habitude de se laisser aller à la joie du combat, mais là c'était plus fort que lui…

Il n'avait pas touché au but, bien au contraire… mais au moins, il avait quand même touché, elle par contre, elle l'avait à peine effleuré, pas comme si elle aurait pu l'entailler tout à fait… il regarda la jeune femme et lui sourit avantde finalement lui sourire et de la voir attaquer… c'était rapide aussi, mais il avait vu le pivotement des épaules, il avait vu le basculement de hanches et la suite avait été logique, et il n'était déjà plus là où elle pouvait supposer qu'il serait, il s'atait jeté aus sol, dans ses jambes pour lui faucher la jmabe encore au sol pour la faire tomber….

Nouvelle erreur de sa part, quand ne connaît pas l'adversaire, on n'affaiblissait pas ses appuis à moins de pouvoir prendre  de vitesse… il était au sol quand il eut un nouvelle idée, au lieu de la faire tomber, il  envoya un violent coup de pied dans le côté du genou, elle allait ralentir l'allure, il en faisait son affaire… mais ce n'était pas la seule attaque qu'il tentait, en effet, il comptait bien frapper plusieurs fois pendant le moment de son déséquilibre.

En effet, alors qu'il frappait sa jambe, sa lame remonta le long de son côté pour qu'il puisse donner son premier coup de lame, dans la lanière de la jeune femme  qui retenait l'armure sur le côté… histoire de la gêner… oui, il frapait pour gêner, pas pour blesser, mais entailmler la peau était aussi posible, par erreur, mais il ne pensait pas que ce soit nécessaire… réussi ou pas, il regarda la jeune femme en bondissant en arrière et se remettre en garde.

Astrid de Winterfell

Humain(e)

Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]

Réponse 12 mardi 03 février 2015, 19:03:41

Difficile de savoir ce dont était exactement capable ce type. Elle ne s'était jamais battue contre des gens du nord pour tout avouer. Alors elle ne pouvait que tester certaine chose, ne pas hésiter, mais ne pas user trop d'énergie non plus. Elle allait en avoir besoin pour la suite. Ce combat s'annonçait rude, mais peu importe, sa fierté l'empêchait de baisser les bras ou même d'envisager de perdre. Elle devait gagner, un point c'est tout. Elle avait réussit à faire échouer cette attaque, mais c'était loin d'être terminé encore une fois.

Son coup de pied, bien que fulgurant, ne suffit pas à l’impressionner, elle ne le toucha même pas, mais elle s'y était un peu attendue. Les hommes s'était réunis autour d'eux, dont Jubal qui observait la scène avec nervosité. Il voyait beaucoup d'assurance dans les yeux de sa sœur, beaucoup de concentration aussi. Son adversaire, quant à lui, ne faisait que s'amuser. Il savait d’ors et déjà que la demoiselle allait perdre et ça lui plaisait. Jubal, lui, ne trouvait pas du tout ça amusant. Il se serait bien jeté dans le combat, lui aussi, mais à quoi bon ? Astrid n'était en danger de mort, et elle lui botterait les fesses s'il tentait de l'aider. Elle était bien trop fière pour accepter une quelconque aide de sa part. Il devait donc prendre son mal en patience...

Astrid fut déséquilibrée. L'homme frappa, plusieurs fois, et elle avait à peine le temps de s'en rendre compte. Et lorsque l'action prit fin, une fois l'homme aux cheveux blanc ayant bondit en arrière, elle se retrouva au sol. Sa jambe, frappée, l'avait trahit et avait entraîné sa chute tandis qu'elle avait tenté de garder l'équilibre. Un genoux au sol, elle serra la mâchoire, et porta une main sur la lanière lacérée de son armure. Voilà qui allait la gêner dans ses mouvements. Qu'à cela ne tienne. Elle se releva et porta son autre main à l'autre lanière. Jubal comprit ce qu'elle voulait faire et cria son nom.

- Astrid !

Butée et têtue, la jeune femme arracha ce qu'il restait de son armure, offrant alors sans gêne sa poitrine à la vue de tous. Certains hommes en eurent des frissons de plaisir. Quel spectacle délectable en effet. Mais la jolie blonde n'était pas du genre vierge effarouchée et se foutait bien d'avoir les seins à l'air. Si elle avait gardé l'armure dans cet état, elle aurait été plus gênée qu'autre chose. Mieux valait en finir rapidement, même si elle n'allait pas lui laisser d'autres occasions comme ça.

- Bien. Continuons.

Elle s'élança, vive comme l'éclair, lui fonçant délibérément dessus. Elle prit appui sur l'une de ses jambes pour bondir. Ou tout du moins... c'est ce qu'elle voulut lui faire croire. Elle avait faillit bondir, mais soudain, son corps s'allongea, et elle glissa au sol entre les jambes de l'homme, venant couper sa peau entre ses jambes. Elle aurait pu lui couper ses bijoux de famille en faisait ça. Heureusement, ce petit malin avait un corps autrement constitué qu'un être humain normal. Astrid se redressa et enchaîna les mouvements, bondissant à droite, à gauche, en l'air, se baissant.

Elle commençait à puiser dans son énergie, elle savait que ça ne mènerait peut-être à pas grand chose, mais peu importe. Elle prouvait à tous, que même pour une humaine, elle était saisissante au combat. Sa rapidité était telle qu'on avait du mal à la croire ordinaire. Aussi légère qu'une colombe, mais aussi dangereuse qu'un dragon. Sa lame était comme un prolongement de son bras et pas seulement une arme agrippée.

Les types autour d'eux était sidérés. Les deux énergumènes étaient tout bonnement incroyables. Ce combat était bien un des plus fous qu'ils aient pu voir de leur carrière. Ils comprenaient en effet pourquoi on surnommait la jeune femme ainsi. Le vif d'or... un petit corps vif et doré qui tournoyait comme un astre... mais nul doute que ça ne serait pas suffisant contre ce chevalier... en revanche, de voir parfois sa poitrine bondir au rythme de ses actions était alléchant !


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Slade

Créature

Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]

Réponse 13 mardi 03 février 2015, 20:21:43

Elle était douée, très douée ! IL était difficile de nier une telle vérité… il eut un petit sourire alors que les coups s'enchainaient dans une danse qui était loin de pouvoir être faite par tout le monde, elle avait du talent, avec un bon maitre d'arme elle pourrait presque être bonne ! Il sourit, parfois manquant de se faire toucher à cause d'un soudain attrait pour la poitrine qui se balançait fièrement sous le nez, le narguant presque… les hommes que voulez-vous ;.. notamment quand son adversaire manqua de lui atteindre les parties, il sentit la lame courir contre et fut contant de ne pouvoir être blessé de la soirte…

Elle était têtue, il ne lui retirerait jamais cela, têtue et toujours prompt à trouver la faille, elle avait  l'œil et le bras sur, preuve d'une bonne expérience et d'un talent affiné avec beaucoup de temps et d'énergie… mais parfois le talent ne suffisait pas car il y avait un monde de différence entre ls combattants… sans son talent, elle aurait été tuée au premier affrontement, au premier échange, et non plusieurs échanges après, une fois que l'endurance commençait à s'entamer… lentement, l'endurance allait faire le reste du travail en sa faveur et elle ferait une erreur, une erreur qui lui serait fatale, enfin, pas qu'il allait la tuer, loiin de là, mais disons qu'elle avait de quoi morfler quand même un minimum….

Peut être le remarqua-t-elle au fur et à mesure où le combat s'éternisait, il ne visait aucun endroit qui aurait pu etre blessé, se contentant d'attaquer les zones protéger, ce n'était pas une insulte, mais il commençat à entrevoir sa beauté, inutile de la gacher  avec de trop nmbreuses cicatrices… mais peut être lui en laisserait il juste une une fois le combat gagné… pas pour l'abimer, juste pour le souvenir… il eut un air goguenard alors qu'il effectuiait une petite pirouette pour éviter un coup qui visait la gorge.

« Et bien, tu commences à bien te débrouiller... »

Il eut un éclat de rire, un rire joyeux, un rire belliqueux alors que le combat continuait… cela continuait toujours et encore, au rythme des passes que le chevalier de l'hiver intensifiait, il se montrait un peu plus vif quand il la voyait faiblir, tailladant les autres courroies de sa tenue, ne lui laissant rien le temps de l'enlever  jusqu'à ce que tout tombe au sol eau fur et à mesure de ses coups d'épée siblés et efficaces…

Il ne s'arrêta pas avant qu'elle ne se retrouve les fesses – et le reste -  à l'air… il eut un petit rire à nouvau aalors qu'après une feinte, il l'atteignait d'un coup de poing dans la mâchoire assez fort pour l'étourdir avant de lui saisir le bras d'épée, lâchant la sienne alors u'il lui faisait une clé de bras pour finalement la faire chutr, lui plauant son genou sur ses omoplates et lui poser con « cadeau » sur la nuque…

« Je crois que ma fiancée vient de perdre, non ? »

Il eut un ricanement avant de retirer l'épée de sa nuque et faire glisser la lame effilée sur sa fesse droite, y laissant une petite trainée sanguinolente, infome, juste assez pour laisser un souvenir invisible à l'œil nu, mais que l'on pourrait sentir aisément au toucher… une petite humiation avant de la lâcher et de s'écarter alors que son frère se ruait sur elle pour la couvrir… jetant un regard noir à Slade qui remettait son armure avec lenteur, congratulé par ses hiommes et par d'autres qui avaient tant aimé le spectackle que les techniques de chacun…

Il se tourna alors  vers Astrid et lui sourit, lui tendant la main, comme pour la remercier de ce combat, ce qu'il verbalisa bien sur en même temps, par principe.

« Vous êtes douée princesse, il ne vous manque que l'endurance je pense, mais ça, c'est un travail quotidien, je me battrais avec plaisir quand vous le désirerez, demain peut être ? »

Il souriait, ravi...

Astrid de Winterfell

Humain(e)

Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]

Réponse 14 mardi 03 février 2015, 21:02:35

Les deux combattant n'étaient plus qu'une tornade à eux deux. On pouvait seulement entendre le souffle d'air de leurs mouvements, les armes qui s'entrechoquaient parfois, les soupirs d'efforts, plus prononcés chez Astrid que chez le nordiste, pour le coup. La jeune femme ne voulait pas lâcher prise. Malgré tout, chaque seconde pompait un peu plus de son énergie, et elle savait que le combat prendrait fin lorsque serait trop épuisée pour porter son épée. Pas avant. Elle donnerait tout !
Concentrée, agile, elle parvenait à éviter certaines attaques. Mais plus le temps s'écoulait, plus elle sentait le reste de son armure -ou ce qu'il en restait- lâcher. Elle n'était pas très heureuse de le voir gagner, parce qu'elle savait que malgré tout ses efforts, elle ne pouvait lutter contre cette magie ou contre le mode d'entraînement de ces chevaliers du nord. Elle l'avait su dès le début et pourtant, elle avait insisté pour se battre jusqu'au bout.

Les Winterfell n'étaient pas reconnu pour abandonner facilement. Peu importe le prix à payer, jamais ils ne baissaient les bras ! Astrid, pour l'honneur de sa famille et le sien, se devait de toute donner jusqu'au bout ! Ses soupirs d'efforts devinrent des cris de rage, alors qu'elle frappait et frappait encore. Elle faillit l'atteindre à la gorge, et son adversaire finit par admettre qu'elle se débrouillait bien. Il était avare de compliments celui-là ! Malgré tout il riait. Astrid s'amusait presque autant que lui, mais rire lui aurait bouffé tout ce qu'il lui restait d'énergie. Mieux valait rester sérieuse. Elle entendit les derniers bout de son armure tomber, et grogna de colère. Soudain, alors qu'elle avait voulut le frapper, son corps atteignit sa limite. Son geste fut trop lent, laissant alors à son adversaire le soin de lui mettre un coup dans la mâchoire. C'était finit.

Avant même qu'elle ne s'en rende compte, elle se retrouvait à genoux, bloquée dans un position peu avantageuse pour elle et sa propre arme contre sa nuque. Essoufflée, elle respirait bruyamment, le regard toujours brûlant, les dent toujours serrées. Oui... elle venait de perdre.

- ASTRIIID !!

Jubal venait de pousser les hommes sur son passage et se rua vers elle. Il défit sa cape et s'empressa de couvrir sa sœur, la serrant contre lui, avant de lancer un regard assassin envers leur hôte. Oui, s'il avait pu le tuer sur le champ, il l'aurait fait. Et laisser ce mariage se produire lui donnait une envie furieuse de vomir. Cet enfoiré était loin de mériter sa sœur, aussi fort était-il ! Mais il n'était personne pour empêcher cela.
Astrid avait sentit la lame effleurer sa fesse droite et savait parfaitement pourquoi il avait fait ça. Ce qui attisa d'autant plus sa colère, mais qu'elle garda pour elle. Il fallait qu'elle reprenne son souffle, elle n'était pas immortelle malgré sa force. Elle posa une main douce sur celle de son frère pour la rassurer.

Slade lui tendit alors la main, qu'elle hésita un moment à prendre. Il avait remit son armure et se permettait de lui dire qu'elle manquait d’endurance. Pff... il proposait même de remettre ça demain. Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, ce fut Jubal qui se releva de toute sa hauteur, s'approchant de l'homme aux cheveux blanc pour lui lancer :

- S'il faut que vous vous battiez de nouveau demain pour crier à qui veut l'entendre que vous êtes le plus fort, Monsieur Slade, ce sera contre moi et contre nul autre. Maintenant si vous le voulez bien... ma sœur a besoin de repos.

Il fit un geste de la main et ses hommes vinrent aider Astrid à se relever, rassemblèrent ses affaires, et se dirigèrent en direction de leur quartier. Jubal jeta un dernier regard noir à l'homme, puis tourna les talons et les suivit.

...................................

Environ une heure plus tard, après avoir essuyé le supplice de trainer à poil avec une pancarte, Astrid prit un bon bain, pansa quelques petites blessures superficielles et enfila une tenue légère. Puis, Jubal pénétra dans sa chambre, celle qu'il avait prêté à sa sœur en attendant qu'elle doive, bientôt, rejoindre les appartements nuptiales. Chose qui ne lui plaisait pas du tout. Avachie dans un fauteuil, elle se faisait massez ses muscles endoloris par un valet. Il s'approcha d'elle et lança :

- Il t'attend dans le salon.

Astrid poussa un soupire de plaisir en s'étirant, ordonna au valet de sortir la pièce, puis quitta son fauteuil. A ce moment là, son frère lui attrapa le bras et lui dit sur un ton doux et chaud :

- Tu n'es pas obligée de faire ça.
- C'est pas ce que tu disais avant de quitter Nexus. Vous voulez faire cesser cet hiver, oui ou non ?

Il l'attira contre lui, sa bouche proche de la sienne. Trop proche. Leur souffle cessèrent un instant. Il avait une envie folle de l'embrasser, de la prendre avec lui et de fuir loin, très loin... Mais il était impuissant face à la décision de leur père et de la Reine Mab qui ne manquerait pas de faire tuer tout le monde si ce mariage tombait à l'eau. Il reprit, d'une voix qui trahissait son trouble :

- Pardonnes-moi, Astrid. Pardonnes-moi ne pas avoir pu empêcher ça.

Elle posa une main délicate sur sa joue, et déposa un baiser sur le coin de ses lèvres.

- Ce n'est qu'un mariage, Jubal. Rien de plus. Allez, tu as besoin de te détendre toi aussi. On se voit demain ?

Elle lui tendit un dernier sourire, un sourire adorable dont elle avait le secret, et quitta la chambre pour prendre la direction du salon.


...................................


Elle faillit bien se perdre dans les dédales de couloirs qui composaient le château. Finalement, à force de demander son chemin, elle frappa et ouvrit la bonne porte. Un grand salon, une pièce très impressionnante encore, où elle entra presque timidement, refermant la porte derrière elle. Tout d'abord elle ne vit personne, et fit quelques pas dans la pièce, observant le décor, effleurant quelques beaux objets du bout des doigts.

Elle repensait au combat de tout à l'heure. Aucun doute, son futur époux avait des dons très efficaces contre lesquels elle ne pouvait luter. Elle soupira. Peu importe, s'il avait été normal, elle l'aurait écrasé de toute façon. Et puis cela aurait été très ennuyeux, non ? Au moins ils s'étaient amusés.


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !


Répondre
Tags :