Le Grand Jeu

Plan de Terra => Royaume Terranide => Les terres de glace => Discussion démarrée par: Astrid de Winterfell le lundi 02 février 2015, 15:16:45

Titre: Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Astrid de Winterfell le lundi 02 février 2015, 15:16:45
- UN QUOI ?!

Un mariage. Jubal grimaça sous le cri de sa sœur et soupira. Ils venaient de recevoir une missive de leur père. Ils avaient imaginé quelque chose de moins formel, un père inquiet de savoir si ses enfants se portaient bien à Nexus, dans ce nouveau monde. Ou autre chose. Mais certainement pas cela. Jubal, le frère aîné de deux ans d'Astrid avait ouvert l'enveloppe alors qu'ils se trouvaient dans les quartiers de la jeune femme, et l'avait lu à voix haute pendant que la demoiselle prenait un bain derrière son paravent. Et de toute évidence, ils étaient surpris. Mais Astrid était surtout... furieuse.
Elle sauta de son bain, envoyant de l'eau un peu partout, et se planta devant son frère, entièrement nue, lui arrachant la feuille des mains.

Jubal ne put s'empêcher de rougir et de loucher sur ce corps superbe. Depuis sa plus tendre enfance, il avait toujours été amoureux de sa sœur. Ils avaient vécus leur première fois ensemble, il y a deux ans. Ils n'avaient pas vraiment recommencé, pour éviter un drame familial. Mais bordel, il pouvait pas s'empêcher de la désirer et elle se plantait devant lui complètement nue ! Il avala difficilement sa salive et se concentra.

La jeune femme, elle, relu entièrement le courrier, puis le déchira en deux et le balança en l'air, tournant les talons pour s'avancer vers une grande penderie où se trouvait ses vêtements.

- C'est non ! Même pas en rêve !
- Astrid... cette union pourrait...
- Jubal, m'as-tu bien regardée ? Je ne suis pas faites pour le mariage ! Je pensais que Père et Mère l'avaient enfin compris ! Je veux être sur le champs de bataille ! Pas dans le plumard d'un prince ennuyeux avec un balai dans le cul !

Son frère soupira. Oh, elle savait que ça avait l'air important pour eux. Ça formerait une alliance non négligeable avec les terres du Nord avec qui ils s'étaient toujours bien entendu. Mais quand même ! Se marier, ça jamais ! Elle n'était pas faîtes pour ça. A 18 ans, elle voulait explorer le monde et se battre, pas rester enfermée dans une château gelé !
Elle enfila une simple tunique. Attrapant enfin son épée, elle l'attacha à sa ceinture et se tourna de nouveau vers Jubal.

- Tu as envie que je me marie, Jubal ? Demanda t-elle.

Le jeune homme se sentit coincé. Elle le regardait avec insistance. Il soupira de plus belle et se leva du lit où il était assis pour lever les mains en signe d'hésitation. Il haussa également les épaules.

- Père et Mère prendraient ton refus pour un outrage, et cela pourrait froisser la Reine Mab. Tu connais la réputation qu'on lui prête.
- Tu n'as pas répondu à ma question !

Il passa une main dans ses cheveux, gêné, puis soupira :

- Non, je n'en ai pas envie non plus.

Satisfaite, elle sourit et attrapa un grand sac dans lequel elle fourra tout le reste de ses affaires. Appelant l'un de leur garde du corps, elle lui refila tout ça et sortit de la chambre, entraînant son frère. Ils prirent le temps de boire un verre ensemble avant qu'Astrid n'accepte d'aller dans le Nord pour rencontrer son "futur mari". Oui, car elle savait qu'il valait mieux ne pas froisser les gens du nord, ils étaient particulièrement susceptibles, elle n'avait pas envie d'une nouvelle guerre. Et puis surtout... leur précieuse îles et la région affrontaient un des plus terribles hivers jamais vu ! Seuls les gens du Nord pouvaient les aider. Mais quand même... le mariage ! Elle s'ennuyait s'avance.
Ils firent prévenir la Reine Ivory de leur départ, mais ils reviendraient certainement plus tard à Nexus.
Enfin, la décision prise, les deux jeunes gens et leurs hommes firent route vers le Nord. La route allait être très longue...

Il leur fallut des jours et des jours avant d'atteindre les terres de glace. Il y faisait un froid polaire et pourtant, Astrid était toujours aussi peu vêtue. Elle portait une tenue très simple et dénudée, comme à son habitude, ainsi que des cuissardes, le tout en cuir (http://img11.hostingpics.net/pics/883707septunianormalvinogradovbyvinogradovalexd6s3xe7.jpg). Oui, car ses cuirasses auraient gelés de toute façon, elles n'étaient pas prévues pour ce temps là !
Elle avait tout de même une cape en fourrure. De toute façon peu importe, elle ne souffrait pas vraiment du froid. Bon, un peu. Mais elle s'était entraînée pour ça depuis des années ! Ce qu'elle détestait plutôt c'était les grandes chaleurs !

Enfin, ils arrivèrent au Palais. C'était un endroit des plus incroyables, il fallait bien l'avouer. On les guida à l'intérieur, en silence. La jeune femme observait tout cela avec beaucoup d'intérêt. Elle n'avait encore jamais rien vu de tel et il fallait bien avouer que ça avait de la gueule. Jubal, à ses côtés, était toujours aussi sérieux. Sur qui allaient-ils tomber ? A quoi allait bien pouvoir ressembler son futur mari, hein ?
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Slade le lundi 02 février 2015, 17:16:13
Que pensez-vous pouvoir faire quand un être qui peut vous tuer d'une seule pensée vous donne une directive, un ordre ? Vous faites comme n'importe quel péon devant un souverain, bon gré mal gré, vous serrez les dents autant que les poings et vous vous inclinez avec révérence avant de de dire sur un ton affable et aimable : « comme vous voudrez ». Slade ne faisait pas exception. La seule différence était qu'à la sortie, slade vaant démoli la porte de la salle d'audience et avait dévasté ses propres quartiers…. Ecrtes, il avait pu voir la tête de la jeune femme qu'il était sensé épouser… une jolie gazelle blonde comme les blés, mais le genre de femme à épouser… il ne voulait pas d'épouse… c'était juste le genre de femme à être un peu brisée avant de porter un collier docilement bon sang ! Il en avait tué trois serviteur en leur lançant des objets à la figure… oui, il les avait envoyé fort… mais il était dans une telle humeur qu'il aurait pu tuer quelqu'un avec des objets en mousse…

Il ne ferait pas en sorte que cela se passe bien… enfin, il aurait bvoulu, mais il connaissait la reine, et savait que toute mauvaise foi de la part du chevalier de l'hiver serait bien mal acueillie… il serait puni si durement qu'il le sentirait passer… un roi leur offrait sur un plateau la pruinelle de ses yeux et il ne pouvait pas la refuser… il eut une grimace et se prit l'envie d'un petit vol… cela faisait partie de ses dosn alors il en profitait un peu : il s'envoplait parmi les vents froids du nord...

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Deux semaines avaient passées ou du moins, seraient passées depuis qu'ils avaient appris que les gens prévus étaoient en routes et un éclaireur les avait repéré à moins d'une heure, aussi, slade avait été apprêté avec une lourde armure noire de plaques de givracier bordée d'hermine et une lourde cape de fourrure de la couleur du sang. Il était à l'entrée du palais de glace avec une poignée de gardes en livrée de mla chevalerie de l'hiver qui s'apprêtat à accueillir les invités…

ON ouvrit les portes pour laes laisser entrer dans un hall de glace et de crystal à la perfection inhumaine, la magie régnait ici en maitre, et elle se montrait à la fois omniprésente et discrète… il sourit froidement à ses invités… juste deux… ils étaient sérieux… non mais c'était presque insultant… il eut une moue méprisante très fugace avant de s'incliner légèrement et de se redresser aussitôt, comme si rien n'avait plus d'importance… il regarda sa tenue… hum… pas adaptée au froid polaire des lieux.

« Votre altesse, soyez la bienvenue au palais de glace de la Cour de l'Hiver ! Sa majeté a hpate de vous rencontrer… je vais faire préparer des chambres supplémentaires pour vos hommes, à moins qu'il n'agisse d'hommes pouvant résider dans la salle de garde ? Quant à votre valet, à votre côté, je vais lui indiquer où déposer vos affaires.. »

IL souroit à la jeune femme avant de lui dire, sur un ton aimable mais froid.

« Je ne me suis pas présenté, Slade, chevalier de l'hiver au service de son altesse la toute puisante Mab, reine de l'air etvdes ténèbres, défenseur des marches méridopnales, protecteur de la couronne, champion de la reine, maitre d'arme et votre fiancé... »

Il eut une nouvelle courbette avant de siffler et des serviteurs accoururent pour récupérer montures et armes…

« Ici, seuls les personnes autorisées par notre Reine peuvent porter une arme, nous sommes peu nombreux mais efficaces et nul ennemi ne saurait vous approcher, aussi, je vous prierai de nous confier vos armes que vous récupèrerez en temps voulu, elles seront entretenues par mes hommes, je vous en fait la promesse… de plus, avat d'aller plus loin, il  a des choses peu aimables à dire… et des avertissmeents à donner, mais vous devez avoir froid et faim, je vous ferai procurer des vêtements plus adpatés, mais en attendant, un feu ronfle et autour, une table est garnie de victuailles pour vous détendre aprs une telle journée… mes serviteurs vous montreront les chambre, ainsi – il se tourna vers la jeune femme -  la chambre nuptiale et vos appartements... »

Il leur indiqua la direction pour se restaurer.
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Astrid de Winterfell le lundi 02 février 2015, 19:02:21
Au moins, ce qui était clair, c'était que les deux intéressés étaient aussi ravi l'un que l'autre de se marier. Il n'y avait vraiment pas de quoi rire ! Quelle idée stupide ! Ce n'était pas juste... tout ça parce qu'elle était la plus jeune et la plus belle des filles de Winterfell ! Et la seule à ne pas être casée, oui, bon, c'est vrai ! Astrid se disait parfois qu'elle aurait du naître avec un sexe masculin ! Sans rire... elle n'était pas faite pour être une petite princesse polie, soumise et bien élevée ! Elle avait botter des culs, faire couler le sang, découvrir de nouveaux horizons ! Et la voilà piégée, réduite à devoir se marier avec dieu sait quel type au cœur de glace. Génial ! Si elle avait d'avantage suivit ses cours en étant jeune au lieu d'aller se balader à droite et à gauche, elle en aurait sans doute su d’avantage sur cet endroit. Elle savait qu'il y faisait très froid, qu'on y utilisait la magie, et que la Reine était une salope. Oups... ça mieux valait le garder pour soi, hein ?
Les voilà arrivés, et elle n'avait envie que d'une chose : disparaitre. Son frère à ses côtés tentait de paraître neutre, mais il n'était pas rassuré. Leurs gardes du corps avaient beau être les meilleurs, ils ne savaient pas utiliser la magie. Et ils n'étaient pas chez eux. Ce qui l'inquiétait surtout, c'était sa jeune sœur. Incapable de tenir sa langue, elle était bien capable de les faire tuer si elle ne restait pas tranquille ! Voilà pourquoi il ne la lâchait pas d'une semelle.

Il entrèrent enfin dans la pièce où un homme les accueillit. Ce n'était visiblement pas un simple soldat, loin de là. Jubal pouvait sentir de là la magie qui se dégageait de lui. Celui-là non plus il ne fallait pas l'énerver et, s'il  ne se trompait pas, il s'agissait là du futur mari de sa sœur. Son cœur se pinça d'une pointe de jalousie. Voilà l'homme qui partagerait la couche de sa sœur ? Celui qui aurait tous les droits sur elle ? A cette idée, il serra les poings. Il méprisait cette idée, lui aussi. L'homme leur souhaita la bienvenue, donna quelques ordres, et leur posa certaine question. Jubal décida qu'il devait répondre avant de laisser sa sœur balancer n'importe quelle bêtise. Il salua donc l'individu avec respect et répondit :

- Merci pour votre accueil. Nos gardes dormiront dans la salle de garde, et nous sommes très honorés de pouvoir vous rencontrer, vous et la Reine Mab.

Alors c'était bien son fiancé. Astrid releva le menton d'un air fier, observant l'homme de haut en bas. Il avait une bonne carrure, il n'était pas laid et ne parlait pas comme une mauviette. En revanche, il semblait aussi ravi qu'elle de la situation. Cela l'amusa. Les titres qu'ils portaient vendaient du rêve, mais les méritaient-il ? C'est ce qu'elle verrait.
Une fois leurs affaires expédiées, l'homme leur apprit que les armes n'était pas tolérées ici. Astrid fronça légèrement les sourcils. Elle n'aimait pas trop cette idée, mais bon... vu le coup d’œil sévère que venait de lui lancer Jubal, elle préféra se mordre la langue et se taire. Mais ce n'était pas tout. Il y aurait d'autres choses moins sympa à entendre apparemment, les chambres , mais surtout... la chambre nuptiale. Astrid lança un regard tout sauf ravi à son interlocuteur. Merde, elle avait oublié se détail. Coucher avec lui ? Pff. Même pas en rêve. Elle préféra éviter le sujet et répondre :

- Parfait, j'ai une faim de loup après tout ce voyage. En revanche, je n'ai pas froid du tout et...
- ... mais nous somme ravis d'accepter votre proposition, la coupa Jubal. Nous vous suivons.

Ils se dirigèrent donc dans la direction indiquée par l'homme. Astrid rejeta ses cheveux blond en arrière et suivit son frère d'une démarche féline, très sûre d'elle. Elle était une princesse après tout, et cet endroit ne lui faisait pas peur. Son frère, plus sage, se contentait de suivre le protocole et de se montrer courtois. Il avait raison, elle le savait. Mais ce mariage... pff... n'importe quoi !
Ils ne tardèrent pas à atteindre le lieu du repas où ils s'installèrent. La jeune femme avait le ventre vide et était bien heureuse de passer à table. Elle ne se fit donc pas prier et imita tout le monde en commençant à attaquer son assiette. Elle n'avait plus un seul regard pour son futur époux. Jubal s'éclaircit la voix pour attirer son attention et lança sur un ton doux :

- Alors comme ça... votre Reine désirait unir nos deux clans ? Mon père m'a fait part des problèmes que nous rencontrions en ce moment, avec cet hiver qui n'en finit plus. Il est persuadé que vous pouvez nous aider...

C'était peut-être vrai. A condition que la plus belle de ses filles épouse l'un de ses plus preux chevalier. Au grand damne de ces deux là apparemment. Astrid boudait dans son coin, et l'homme ne semblait guère plus émoustillé que ça à l'idée d'épouser cette délicieuse blonde au caractère trempé.
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Slade le lundi 02 février 2015, 22:26:50
Il les conduisit dans une vase salle à manger où a lieu que le feu soit dans une cheminé contre un mur, il brulait au mileiu de la pièce, diffusant ainsi la chaleur dans toute la pièce, le feu n'était pas brulant au toucher, c'était bien évidemmentd ella magie et il était complété par des braseros aux quatre coins de la pièce, réels ceux-ci, qui ne semblaient pas faoire fondre les murs pour autant. La magie les imprégnait… ils ne fondraient jamais… il sourit et s'installa sur un siège à haut dossir, invitant sa future épouse à s'installer à sa gauche et l'autre homme, sans doute un parent, à sa droite. Ainsi il état entouré par les gens les plus importants, les autres savaient très bien comment s'installer dans l'ordre de la hiérarchie, d'un côté les hommes des invités, de l'autre les siens. IL sourit et répondit alors à ses invités, les invitant à manger après avoir, traditionnellement pris la première bouchée.

« Je vous en prie, il est normal de recevoir comme il se doit des hôtes de marque.. je vous prie d'excuser ma reine qui ne pourra hélas pas vous recevoir avant une petite semaine, si vous restez aussi longtemps… elle est en plein travail dans les marches septentrionale… un problème de dragons trop agressifs… elle est la plus à même de se charger d'eux… donc elle s'est déplace elle-même… elle vous prie de bien vouloir accepter ses plus plates excuses et de vous fier à moi en tant que maitre des lieux en son absence. »

Il sudoborait son absence comme étant volontaire ;.. il sourit et regarda la jeune femme avant de regarder son repas et de se mettre à manger avec appétit et sans oter son armure, bien que cela puisse paraître inconfortable… il ne prit que quelques bouchées car déjà on reparlait de ce qui se passait… il n'tait pas plus dérangé que cela de parler de la situation, mais se marier, c'était un peu autre chose…

« Oui, vous e voyez navré de votre problème, je suis au courant, mais étant champion de Sa Cruelle Majesté je n'ai pas le droit d'intervenir sans son accord… quant à une alliance, vous n'y êtes pas du tout, ce qui m'amène à mon avertissement… il ne s'agit nullement d'une alliance, ou d'une union, il s'agit d'un paiement pour vous débarrasser de la source de glace qui sévit dans votre contrée… les feys ne font rien sans rien… c'est ainsi que cela marche, ils sont en mesure d'exaucer les souhaits, mais en contrepartie, il faut donner quelque chose d'une valeur comparable… en l'ocurence, la main de votre Soeur... »

Oui, il était prince, sans doute un ainé..on, cela valait mieux qu'un amant, il aurait été obligé de l'exécuter…

« Fort heureusement, je ne suis pas un fey, donc je puis vous offrir des cadeaux sans contrepartie... »

Il frappa dans ses mains et un groupe de personne apporta des paquets.

« La majeure partie, comme de coutume est destinée à ma future épouse, mais d'autres snt pour vous ou votre paire… mais d'abord... »

Il prit la main de sa promise, un peu sèchement, sans vraiement de délicatesse et la fit lever alors qu'un long coffre s'ouvrait sur une armure similaire à celle du chevalier de l'hiver en plus fine et en moins complète. Un autre s'ouvrait s une magnifique lame de givacier qui miroitait comme le cristal, et la dernière, un bouclier noir marqué des armes de sa maison autant que de celles de Slade… de magnifiques présents.

« j'ai cru comprendre que vous étiez une fière combatante… ceci a été fabriqué sur mes consignes par nos meilleurs forgerons, en espérant que cela vous plair... je suis prêt aussi à croiser le fer avec vous dès que vous vous serez remise du voyage si vous vous en sentez le coeur... »

Il offrit un méfaillon d'un métal rare et inconnu à son frère et le reste contenait divers artefacts pour leur père… bref, de magnifique cadeau.

« Je dois vous prévenir qu'ici, il n'y a pas ou peu d'humain et que tout fey ne fera pour vous quelque chose que s'il voit un intérêt personnel, en l'occurence, et si jamais il n'attend aucune compensation, alors soyez prudents je vous prie dans vos paroles et dans vos actes, perdre votre âme est facile ne ces lieux... »
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Astrid de Winterfell le mardi 03 février 2015, 14:05:45
Les lieux étaient impressionnants, on ne pouvait le nier. Et Astrid pouvait réellement sentir toute la magie qui imprégnait cette endroit. Chaque mur, et presque chaque objet. Elle-même ne possédait pas de pouvoir. Personne dans la famille Winterfell n'avait possédé de pouvoir, ils  étaient typiquement humains. Mais c'est vrai qu'elle aurait rêvé d'en avoir, il ne fallait pas se mentir. La magie, c'était le pouvoir. Et c'est ce qui faisait la force de bien des races et de bien des contrées, comme celle du Nord. Voilà pourquoi, sans doute, son père n'avait eu d'autre choix que d'accepter la requête. Mais franchement... pourquoi un mariage ? Pourquoi pas simplement quelques richesses, ou leurs meilleurs chevaux ? Ou des navires ? Non, un mariage ! Et encore... si cet homme-là seulement l'avait désiré, cela aurait expliqué la chose, mais il n'avait visiblement aucune envie de se marier. Pas même avec la plus belle fille de l'archipel. C'est pour dire.

Une fois installés à table, le repas commença. Les hommes semblaient heureux de pouvoir enfin festoyer et prendre des forces. Astrid n'avait jamais trop souffert du froid, faut croire. Même si bon, il fallait admettre que ce n'était pas une température idéale au quotidien. Il y avait de quoi choper un rhume.
L'homme du Nord expliqua que la Reine était en déplacement pour un problème de dragon. Astrid soupira. Comme elle l'enviait ! Elle-même préférerait combattre un dragon plutôt que de rester ici. Jubal, quant à lui répondit poliment :

- C'est bien dommage. Mais je comprend que sa Majesté ait plus important à faire. Nous nous contenterons de votre agréable accueil, Monsieur.

Astrid leva les yeux au ciel. Que son frère pouvait être ennuyeux parfois, avec ses airs protocolaires ! L'homme s’attela alors à quelque précisions quant à ce mariage. Ce n'était pas une alliance, mais un simple paiement en échange d'une aide. Fallait s'y attendre. La jeune demoiselle voulut soupirer, mais cela n'aurait pas été très sympathique. Tous ça pour que la neige arrête de tomber ? C'était la raison pour laquelle elle allait devoir se marier ? Quelle poisse !
Jubal parut lui aussi un peu déçu, mais n'en montra rien. Il se contenta de hocher la tête pour signifier qu'il avait comprit. C'est alors que le futur mari fit venir un tas de cadeaux. Pour Astrid bien entendu, mais aussi pour leur père et le jeune homme.

La jeune femme ouvrit des yeux de plus en plus ronds et de plus en plus pétillants au fur et à mesure qu'apparaissaient les cadeaux à ses yeux. Pour son plus grand bonheur, il ne s'agissait pas de petites robes de pimbêches de fleurs et autres niaiseries, non ! Il y avait là une armure, une épée et un bouclier. Elle aurait pu sautiller de joie si la main ferme de l'individu n'avait pas prit la sienne. Mais bon... avec tout ces cadeaux il pouvait bien faire ce qu'il voulait. Enfin presque. Elle finit par se tourner vers lui avec un sourire.

- Vos cadeaux me vont droit au cœur, merci beaucoup. Je ne sais comment vous remercier. Et croiser le fer avec vous sera pour moi un honneur.

Jubal lui-même en était resté silencieux. Astrid souriait, elle, excitée comme une puce à l'idée de pouvoir essayer ses nouveaux jouets. L'homme, son futur mari, leur fit part d'un dernier conseil. Et bah... les feys étaient pas du genre rigolo apparemment.

- Merci pour vos recommandations, Monsieur. Nous seront prudents.

Le repas continua et se déroula parfaitement. Astrid avait peu, mais bien mangé. C'est qu'il était primordial pour une princesse et une guerrière de son talent de rester mince et belle, non ? Elle ne s'était pas montré très bavarde, contrairement à d'habitude, ne pensant qu'à tester ses cadeaux qu'elle couvait des yeux. A défaut de couver des yeux son futur mari bien entendu. C'est pas qu'il était laid, ou pas assez fort à son goût, mais c'était juste cette idée de mariage. Rien de très personnel en fin de compte. Surtout après ce qu'il venait de lui offrir !
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Slade le mardi 03 février 2015, 14:49:10
Apparemment, les cadeaux avaient fait mouche… il en était presque déçu… oh il avait essayé de viser un minimum, mais bon, il aurait aimé moins d'enthousiasme… il sourit en la voyant dans cet état, un peu comme folle, ne pas sentir sa tension dans la main qu'il tenait était une idiotie sans nom ! Il regarda la jeune femme et lui sourit, pour la pemière fois, avec une forme de chaleur… oui, tant mieux au fond, si ça lui avait plu et que cela rendait cette union forcée bien moins insupportable pour elle comme pour lui… il sourit et regarda la jeune femme avant de se décider à saluer celui qui serait son beau-frère.

« Je vous le conseille et en cas d'impair, je vous prierai de m'en informer aussitôt, car je puis vousaider dans une certaine mesure, je suis craint et respecté ici, plus craint que respecté d'ailleurs…  »

Il sourit et reprit son repas en silence, mangeant, parlant quand on l'interrogeait… mais sans plus, ne pouvant s'empêcher de noter le peu d'appétit de sa future épouse il ne put s'empeĉhr de lui lancer, sur un ton taquin et moqueur.

« Le pain quotidien n'est-il pas au goût de Son Altesse ? »

Il avait un sourire au coin des lèvres et un regard légèrement railleur… oh, rien de bien méchant, juste de quoi taquiner un peu, il ne cherchait pas à la blesser, il ne l'aimait pas , il ne la détestait pas non plus, mais ne voulant pas se marier, il craignait de se montrer trop mielleux et trop hâtif de se faire apprécier, vous savez, comme les chiens… oh, elle n'était pas vilaine, loin de là, même très séduisante, elle avait un beau maintien et un port altier, ce qui lui plaisait, et il sentait la dangerosité inhérente aux vrais guerriers…

« A moins qu'elle n'ait peur de ne plus rentrer dans son armure… ce qui arrivera bien à un moment ou à un autre, je le crains,  de sa vie… ou alors elle veut juste se délasser et se mettre en condition pour un petit duel dès demain matin à l'aurore dans la salle d'arme… à l'épée, la hache, ou la lance je suis son homme… et le votre également... »

Il eut un sourire envers Jubal avant de dire sur un ton encore plus amusé où se sentait poindre une belle forme d'envie belliqueuse.

« A moins que nos hôtes ne souhaitent défendre leurs dons martiaux dès ce soir, à commencer par vous, princesse ? Vous pourriez ainsi essayer tout de suite l'amure et nous pourrions faire les ajustements nécessaires si besoin est… de plus, cela permettra aussi de prendre en main votre nouvelle arme, sa facture très légère peut perturber face à de l'acier classique… vous verrez que l'armure a été étudiée pour être confortable, nul besoin de vêtements dessous, elle est fourrée avec de la peau d'un animal local, le Raevir, une sorte de grand Lézard au cuir doux comme de l'hermine et qui a la propriété de s'adapter à la chaleur environnante...Bien sur , je puis comprendre que vous soyez trop fatiguée pour cela, après une telle chevauchée ! Auquel cas je puis céder et vous proposer un duel à deux contre moi, votre frère et vous contre ma personne...»

Pourvu qu'elle soit mauvaise perdante….
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Astrid de Winterfell le mardi 03 février 2015, 15:34:30
Allez pleurer devant cet homme s'il leur arrivait malheur ? Astrid trouva cela stupide, mais Jubal l'en remercia. Elle se renfrogna et haussa les épaules. Ces feys ne lui faisaient pas peur. Ils avaient de la magie ? Pff... voilà bien la preuve que c'étaient des hommes apeurés, même pas capables de se défendre avec leur propres mains ! Pathétiques ! Voilà ce qu'ils étaient. Alors comme son futur était davantage craint que respecté ? Voilà qui était intéressant. Il devait avoir un sale caractère. Voilà qui amusa la princesse, mais pas pour longtemps.
En effet, il lui lança un pique concernant son peu d'appétit. Elle lui lança un regard dur, presque mauvais, mais n'en prit pas plus ombrage que ça. C'était de l'humour mal placé, voilà tout. Elle fit alors semblant de s'en amuser, hypocrite comme pas possible la demoiselle.
L'homme aussi semblait s'amuser à la taquiner. S'il voulait jouer à ce petit jeu là, il avait intérêt à serrer son froc. Astrid était une femme très fière et l'humour, ça la connaissait mal. Elle pouvait très vite se montrer susceptible. Elle préféra l'ignorer, mais il n'en avait apparemment pas finit avec elle.

Ne plus rentrer dans son armure ? Astrid reçut comme un coup de poing et s’immobilisa. Plus elle entendait ses paroles, et plus la colère semblait montrer. Elle serrait ses mains sur la fourchette, avec une envie irrésistible de la lui planter dans le cou ! Quel crétin ! Il voulait se battre, c'est ça ? Il voulait vraiment voir de quoi elle était capable ? S'il continuait à se moquer, il allait finir par le sentir !
"Bien sur , je puis comprendre que vous soyez trop fatiguée pour cela, après une telle chevauchée ! Auquel cas je puis céder et vous proposer un duel à deux contre moi, votre frère et vous contre ma personne...»
Ces mots raisonnèrent en elle, avant que soudain, elle ne se lève de sa chaise.

- Ça suffit ! Vous voulez vous battre ? Parfait ! Venez ici vous !

L'un de ses valets accourut dans sa direction. Jubal, sidéré par la réaction de sa sœur, se leva aussi et s'approcha d'elle. Il lui murmura à mi-voix :

- Bon sang Astrid, retournes t'asseoir ! Tu vas nous attirer des ennuis... il te taquinait, c'est tout !
- Tiens-moi ça, au lieux de dire des conneries !

Jubal attrapa la cape en fourrure de sa sœur et, alors qu'elle se déshabillait sans aucune gêne devant tout le monde, tenta de la masquer aux yeux de tous en se servant de la cape comme d'un paravent. Tentant de ne pas la regarder il continua :

- Astrid je t'en prie... ce n'est vraiment pas le moment de...
- Oh, la ferme, Jubal ! Il veut se battre, non ? Alors je vais lui montrer pourquoi, moi, Astrid Eloïse Sansa de Winterfell, on me surnomme le vif d'or !

Elle venait d'enfiler les dernières pièces de son armure flambant neuve et repoussa son frère et son valet, agrippant l'épée qu'on lui avait également offerte. Elle jugea son poids et satisfaite, prit position, provoquant alors son futur mari. Elle venait de prendre un sacré coup dans son honneur, ne supportant pas que l'on mette en doute ses capacités. Elle, fatiguée ? Elle allait lui montrer !

- Venez prendre votre raclée, cher fiancé !

Jubal recula un peu, le cœur battant. Il savait que ce n'était pas une mauvaise idée. Il connaissait les capacités de sa sœur. Elle se battait avec une vitesse hors du commun. Même l'un de leurs frères aînés, Maître d'arme des plus aguerris, ne parvenait pas à la toucher. Elle était vive, douée, et mortellement dangereuse. Mais l'était-elle assez ?
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Slade le mardi 03 février 2015, 16:19:43
Oh, il avait piqué la jeune femme apparemment… à cause de quoi ? De la pique sur le fait qu'elle n'honorait pas le maitre des lieux par son appétit ? Par l'alluion peu subtile sur le fait qu'en tant qu'épouse elle devrait porter ses enfants ? Par le fait qu'il lui disait qu'elle utiliserait sa fatigue  comme fausse excue pour se défilr ? OU juste qu'elle ne serait pas capable de le vaincre toute seule?Pour être honnête, il avait comboiné un peu le tout pour voir de quel genre de bois elle était faite… aussi, il ne voyait pas le problème de la taquiner un peu… et les propos raisonnables de son frère ne la calmait pas, tant mieux… il sourit alors qu'elle s'habillait avec sa nouvelle armure, derrière un paravent improvisé qui lui permettait de voir sa jolie silhouette à nue puis que kla cape ne pouvait cacher à le vue de tous, et qu'il faisait en sorte de voir, d'ailleurs…

Il avait un petit air goguenard avant de lui lancr, sur le ton de plaisanterie.

« Oh, fougueuse ? J'adore… mais est-ce bien juste ? Je veux dire… vous êtes épouisée à cause du voyage et kje suis frais comme un gardon… ce ne serait pas juste je trouve… je sais que vous voulez vous battre mais attendez un instant je vous prie... »

IL lui sourit et tira sur plusieurs lanières, l'armure tomba pour laisser son torse nu exposé, comme s'il risquait quelque chose… il avait la peau plus duire que sa lame… il sourit et dégaina une lame identique à celle de la jeune femme, dont seule la garde,  et le pommeau variat, la lame étant de même longueur, et il se mit en position, une garde basse, la lame au raz du sol, vers l'arrière, attendant son premier assaut avec envie, sa lueur belliqueuse au fond du regard montratit que ce combat l'excitait, sa nudité l'aurait montré aussi…

« Je vous offre la première touche… tout équiment retiré ne peut être ramassé… le premier à ne pus être en état de se battre l'emporte ! »

Il eut un petit sourire, il était absolument sur de gagner, aussi douée soi-elle, il était meilleur, c'était normal, d'abord parce qu'elle n'était qu'une femme, et ensuite parce qu'il s'était entrain plus longtemps qu'elle, à son avis, de pus, ses dons lui conféraient un petit avantage, mais un avantage non négligeable… il ne les utiliserait que juste assez pour gagner…

« Et que diriez-vous d'un pari ? Le perdant devra faire le tour du palais en passant par toutes les chambes – sans s'y arrêter bien sur, nu comme un ver avec une pancarte autour du cou « j'ai perdu contre… » suivi du nom du gagnant ? Vous pensez être à la hauteur ? »
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Astrid de Winterfell le mardi 03 février 2015, 16:51:28
Astrid, comme toujours, était très sûre d'elle. Depuis sa plus tendre enfance, elle avait été entraînée par les meilleures. Sous la pluie, le vent, la neige, la grêle, la chaleur... rien ne lui faisait peur ! Jusqu'à présent, elle n'avait perdu contre personne, et il était hors de question qu'elle perde aujourd'hui ! Elle n'avait pas écouté les conseils avisés de son frère, elle se moquait de savoir de quoi était capable cet homme. Il l'avait provoqué, et elle allait lui mettre une raclée pour ça !

 Il continuait en plus de jouer avec ses nerfs. La jeune femme le fusilla du regard. Elle ne ressentait pas la fatigue de son voyage de toute façon, elle était bien trop habituée. La jeune femme adorerait le voir perdre, ça c'était certain ! Lui donner une raclée devant tous ces hommes, voilà qui devrait sévèrement le refroidir... enfin plus qu'il ne l'était. Dans le nord, difficile de faire plus froid.

L'homme se débarrassa de son armure. Il semblait encore plus sûr de lui qu'il ne l'était puisque la règle annoncée était que tout équipement perdu ne pouvait être récupéré. Astrid fronça les sourcils, mais ne se laissa pas impressionner. Se battre nue comme un ver, ou sans arme, peu importe ! Elle était une arme à elle toute seule et se fichait bien des conséquences ! Si ce petit jeu l'amusait, c'était le cas pour elle aussi. Elle était prête à l'accueillir.

 Mais l'homme du nord n'avait pas finit. Le perdant devrait passer dans toutes les chambres du palais, entièrement nu, avec un pancarte autour du coup indiquant contre qui il avait perdu. Astrid serra la mâchoire tandis que les gardes à table ricanèrent, Jubal s'exclama :

- Je m'y oppose ! Ce sort est indigne d'une princesse de sang royal ! Cette humiliation ne...

- Ça ira Jubal, le tranquillisa sa sœur. Si ça l'amuse que tout le monde voit mon cul se balader dans le palais, soit. Je n'aurais qu'à prendre ma revanche.  

Elle fit tournoyer son arme entre mains avec une facilité déconcertante, puis se mit de nouveau en position d'attaque. Elle pouvait le battre. Elle avait travaillé des années pour ça ! Elle ne pouvait pas perdre...

Elle pouvait lire l'envie irrésistible de se battre dans son regard. Voilà leur premier point commun. Soudain, dans un éclair, elle se jeta sur lui. Un humain normal n'aurait presque pas pu suivre l'action tant elle avait été rapide, n’apercevant alors qu'un éclair blond.

Le combat avait commencé. Il ne restait plus qu'à attendre de voir qui serait le gagnant... et qui serait le perdant.
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Slade le mardi 03 février 2015, 17:54:29
Il l'avait poussée à bout, volontairement… il regarda la jeune femme et lui fit un petit clin d'oeil alors qu'elle se mettait en mouvement… vous savez ce qui se passe quand on est en colère ? On fai des erreurs… la première fut de foncer tête baissée contre lui, presque… première erreur. La deuxième, c'est de ne pas avoir cherché  à le comprendre, à l'observer. Slade n'avait pas laissé la première attaque en sa faveur pour des simples raisons de logique :  il ne se battait pas en furie, il se battait avec la tête froide… normal pour l'hiver, vous vous dites, sans doute !  Il eut un petit sourire avant de finalement s'écarter, déviant sa lame de la pointe de la sienne, comme une danseuse… il ne frappa pas, pas directement du moins…

En effet, il attendit qu'elle soit un peu emporter par son élan pour frapper, du poing, dans les côtes, à l'endroit o était fixée la sangle latérale de l'armure… se protéger était nécessaire… cela ne suffit pas pour la briser, mais au moins our lui faire mal aux côtes… il se remit en garde, les côtés ayant été échangés, comme en attente de la deuxième phase, il la laisserait attaquer, mais cette fois, il trancherait la sangle de l'armure, pour la gêner…

« Bon, je vais me complexifier la tâche. Le promier coup de lame frappera là où mon poing est pasé, le second détachera ta cuissarde à moitié et le troisième, ce sera ta gorge... »

Il avait abadonné toute courtoisie liée au rang, tout rang n'avait aucune importance, là, c'était au moment des lames de chanter… de parler, et aux corps d'agir, de se mesurer… c'était une excellente idée pour se connaître… et l'arriogance et l'assurance de Slade transparaissaient dans ses gestes, même sa garde, bonne, basse toujours, mais flexible et adaptable montrait son assurance. Pas de tremblements…

« Tu es rapide, je te l'accorde, mais il va falloir te montrer moins furieuse et plus tactique si tu veux gagner… je ne veux pas me battre contre une enfant mais contre une vraie guerrière ! »

IL éclata de rire, ravi, avant de finalement partir à l'attaque, une feinte vers la gorge, avant de donner un coup de poing qui devait heureter le plexus, assez fort pour cabosser légèrement l'armure… il avait des dons et n'utilisauit que les machinaux, ceux qui étaient aussi naturels que respirer… mais il fallait espérer de faire mouche, elle était rapide, presque autant que lui… voilà qui était intéressant, vous ne trouvez pas ?
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Astrid de Winterfell le mardi 03 février 2015, 18:16:45



Astrid avait attaqué. Il lui avait laissé première action, n'est-ce pas ? Alors elle l'avait utilisé, fonçant sur lui sans réfléchir. Ce n'était stupide et non calculé. En fait, elle s'était attendu à ce qu'il réplique sans souci. Ouais, il était sacrément rapide. Son coup avait été précis, signe qu'il contrôlait parfaitement ses mouvements, et la vitesse de la jeune femme ne l'avait même pas déstabilisé. Il avait frappé les côtes, la faisant grimacer.

Dans une pirouette, la jeune femme reprit le contrôle de ses mouvements malgré le coup et et se retrouva de nouveau au sol, un pied en avant, l'autre en arrière, son épée toujours dirigée vers l'homme. Les hommes autour d'eux devaient être sidérés et ne rien comprendre. En fait, ils n'avaient sans doute rien compris de ce qui s'était passé, cela avait été beaucoup trop rapide. Astrid grinça des dents, mais elle maîtrisait encore ses pulsions. Elle savait qu'elle ne devait pas trop se laisser aller, ne pas se laisser déborder par ses émotions en combat était une règle vitale.

Elle était loin d'être essoufflée, et son adversaire également. Celui-ci décida de diversifier sa tâche, nommant les prochains coups qu'il allait effectuer. La jeune femme dégagea une mèche blonde de son visage d'un souffle. Tss... ce type était décidément très sûr de lui. Nul doute qu'il la surpassait, mais elle s'en foutait. Elle se battrait jusqu'au bout ! Il voulait la débarrasser de son armure ? Qu'il essaye !  Il osa la conseiller sur l'attitude à aborder en combat, ce qui eu le don de l'agacer. Elle voulut répliquer, mais se ravisa. Il pouvait se garder ses conseils là où elle pensait. Il avait beau l'insulter et la provoquer, elle ne répondrait pas à ça.

Elle resta en garde, jusqu'à ce qu'il se mette en mouvement. Astrid le vit viser la gorge, elle pivota, se cambrant en arrière, mais il la frappa au plexus. Seulement il ne parvint qu'à cabosser le côté de l'armure. En effet, juste à temps, elle s'était jetée sur le côté. Le fil de sa lame visa le flan de son adversaire, mais l'effleura à peine. De nouveau campée sur ses jambes, elle ne lui laissa pas une seconde de répit. Pas la peine de crier victoire alors qu'elle avait seulement évité légèrement son attaque. Son pied vola en direction de la mâchoire du nordiste, vif comme l'éclair et fort comme une montagne...
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Slade le mardi 03 février 2015, 18:39:05
Le combat s'annonçait assez impressionnant et personne ne se mit  en travers d'eux, au contraire même, mais un cercle se forma autour d'eux, comme pour assister à chaque coup, à chaque mouvement, tout le monde se réunissait, ses hommes comme l'escorte de sa fiancée malgré lui… il regarda la jeune femme et lui sourit avant de se préparer à la suite, il n'avait pas pour habitude de se laisser aller à la joie du combat, mais là c'était plus fort que lui…

Il n'avait pas touché au but, bien au contraire… mais au moins, il avait quand même touché, elle par contre, elle l'avait à peine effleuré, pas comme si elle aurait pu l'entailler tout à fait… il regarda la jeune femme et lui sourit avantde finalement lui sourire et de la voir attaquer… c'était rapide aussi, mais il avait vu le pivotement des épaules, il avait vu le basculement de hanches et la suite avait été logique, et il n'était déjà plus là où elle pouvait supposer qu'il serait, il s'atait jeté aus sol, dans ses jambes pour lui faucher la jmabe encore au sol pour la faire tomber….

Nouvelle erreur de sa part, quand ne connaît pas l'adversaire, on n'affaiblissait pas ses appuis à moins de pouvoir prendre  de vitesse… il était au sol quand il eut un nouvelle idée, au lieu de la faire tomber, il  envoya un violent coup de pied dans le côté du genou, elle allait ralentir l'allure, il en faisait son affaire… mais ce n'était pas la seule attaque qu'il tentait, en effet, il comptait bien frapper plusieurs fois pendant le moment de son déséquilibre.

En effet, alors qu'il frappait sa jambe, sa lame remonta le long de son côté pour qu'il puisse donner son premier coup de lame, dans la lanière de la jeune femme  qui retenait l'armure sur le côté… histoire de la gêner… oui, il frapait pour gêner, pas pour blesser, mais entailmler la peau était aussi posible, par erreur, mais il ne pensait pas que ce soit nécessaire… réussi ou pas, il regarda la jeune femme en bondissant en arrière et se remettre en garde.
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Astrid de Winterfell le mardi 03 février 2015, 19:03:41
Difficile de savoir ce dont était exactement capable ce type. Elle ne s'était jamais battue contre des gens du nord pour tout avouer. Alors elle ne pouvait que tester certaine chose, ne pas hésiter, mais ne pas user trop d'énergie non plus. Elle allait en avoir besoin pour la suite. Ce combat s'annonçait rude, mais peu importe, sa fierté l'empêchait de baisser les bras ou même d'envisager de perdre. Elle devait gagner, un point c'est tout. Elle avait réussit à faire échouer cette attaque, mais c'était loin d'être terminé encore une fois.

Son coup de pied, bien que fulgurant, ne suffit pas à l’impressionner, elle ne le toucha même pas, mais elle s'y était un peu attendue. Les hommes s'était réunis autour d'eux, dont Jubal qui observait la scène avec nervosité. Il voyait beaucoup d'assurance dans les yeux de sa sœur, beaucoup de concentration aussi. Son adversaire, quant à lui, ne faisait que s'amuser. Il savait d’ors et déjà que la demoiselle allait perdre et ça lui plaisait. Jubal, lui, ne trouvait pas du tout ça amusant. Il se serait bien jeté dans le combat, lui aussi, mais à quoi bon ? Astrid n'était en danger de mort, et elle lui botterait les fesses s'il tentait de l'aider. Elle était bien trop fière pour accepter une quelconque aide de sa part. Il devait donc prendre son mal en patience...

Astrid fut déséquilibrée. L'homme frappa, plusieurs fois, et elle avait à peine le temps de s'en rendre compte. Et lorsque l'action prit fin, une fois l'homme aux cheveux blanc ayant bondit en arrière, elle se retrouva au sol. Sa jambe, frappée, l'avait trahit et avait entraîné sa chute tandis qu'elle avait tenté de garder l'équilibre. Un genoux au sol, elle serra la mâchoire, et porta une main sur la lanière lacérée de son armure. Voilà qui allait la gêner dans ses mouvements. Qu'à cela ne tienne. Elle se releva et porta son autre main à l'autre lanière. Jubal comprit ce qu'elle voulait faire et cria son nom.

- Astrid !

Butée et têtue, la jeune femme arracha ce qu'il restait de son armure, offrant alors sans gêne sa poitrine à la vue de tous. Certains hommes en eurent des frissons de plaisir. Quel spectacle délectable en effet. Mais la jolie blonde n'était pas du genre vierge effarouchée et se foutait bien d'avoir les seins à l'air. Si elle avait gardé l'armure dans cet état, elle aurait été plus gênée qu'autre chose. Mieux valait en finir rapidement, même si elle n'allait pas lui laisser d'autres occasions comme ça.

- Bien. Continuons.

Elle s'élança, vive comme l'éclair, lui fonçant délibérément dessus. Elle prit appui sur l'une de ses jambes pour bondir. Ou tout du moins... c'est ce qu'elle voulut lui faire croire. Elle avait faillit bondir, mais soudain, son corps s'allongea, et elle glissa au sol entre les jambes de l'homme, venant couper sa peau entre ses jambes. Elle aurait pu lui couper ses bijoux de famille en faisait ça. Heureusement, ce petit malin avait un corps autrement constitué qu'un être humain normal. Astrid se redressa et enchaîna les mouvements, bondissant à droite, à gauche, en l'air, se baissant.

Elle commençait à puiser dans son énergie, elle savait que ça ne mènerait peut-être à pas grand chose, mais peu importe. Elle prouvait à tous, que même pour une humaine, elle était saisissante au combat. Sa rapidité était telle qu'on avait du mal à la croire ordinaire. Aussi légère qu'une colombe, mais aussi dangereuse qu'un dragon. Sa lame était comme un prolongement de son bras et pas seulement une arme agrippée.

Les types autour d'eux était sidérés. Les deux énergumènes étaient tout bonnement incroyables. Ce combat était bien un des plus fous qu'ils aient pu voir de leur carrière. Ils comprenaient en effet pourquoi on surnommait la jeune femme ainsi. Le vif d'or... un petit corps vif et doré qui tournoyait comme un astre... mais nul doute que ça ne serait pas suffisant contre ce chevalier... en revanche, de voir parfois sa poitrine bondir au rythme de ses actions était alléchant !
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Slade le mardi 03 février 2015, 20:21:43
Elle était douée, très douée ! IL était difficile de nier une telle vérité… il eut un petit sourire alors que les coups s'enchainaient dans une danse qui était loin de pouvoir être faite par tout le monde, elle avait du talent, avec un bon maitre d'arme elle pourrait presque être bonne ! Il sourit, parfois manquant de se faire toucher à cause d'un soudain attrait pour la poitrine qui se balançait fièrement sous le nez, le narguant presque… les hommes que voulez-vous ;.. notamment quand son adversaire manqua de lui atteindre les parties, il sentit la lame courir contre et fut contant de ne pouvoir être blessé de la soirte…

Elle était têtue, il ne lui retirerait jamais cela, têtue et toujours prompt à trouver la faille, elle avait  l'œil et le bras sur, preuve d'une bonne expérience et d'un talent affiné avec beaucoup de temps et d'énergie… mais parfois le talent ne suffisait pas car il y avait un monde de différence entre ls combattants… sans son talent, elle aurait été tuée au premier affrontement, au premier échange, et non plusieurs échanges après, une fois que l'endurance commençait à s'entamer… lentement, l'endurance allait faire le reste du travail en sa faveur et elle ferait une erreur, une erreur qui lui serait fatale, enfin, pas qu'il allait la tuer, loiin de là, mais disons qu'elle avait de quoi morfler quand même un minimum….

Peut être le remarqua-t-elle au fur et à mesure où le combat s'éternisait, il ne visait aucun endroit qui aurait pu etre blessé, se contentant d'attaquer les zones protéger, ce n'était pas une insulte, mais il commençat à entrevoir sa beauté, inutile de la gacher  avec de trop nmbreuses cicatrices… mais peut être lui en laisserait il juste une une fois le combat gagné… pas pour l'abimer, juste pour le souvenir… il eut un air goguenard alors qu'il effectuiait une petite pirouette pour éviter un coup qui visait la gorge.

« Et bien, tu commences à bien te débrouiller... »

Il eut un éclat de rire, un rire joyeux, un rire belliqueux alors que le combat continuait… cela continuait toujours et encore, au rythme des passes que le chevalier de l'hiver intensifiait, il se montrait un peu plus vif quand il la voyait faiblir, tailladant les autres courroies de sa tenue, ne lui laissant rien le temps de l'enlever  jusqu'à ce que tout tombe au sol eau fur et à mesure de ses coups d'épée siblés et efficaces…

Il ne s'arrêta pas avant qu'elle ne se retrouve les fesses – et le reste -  à l'air… il eut un petit rire à nouvau aalors qu'après une feinte, il l'atteignait d'un coup de poing dans la mâchoire assez fort pour l'étourdir avant de lui saisir le bras d'épée, lâchant la sienne alors u'il lui faisait une clé de bras pour finalement la faire chutr, lui plauant son genou sur ses omoplates et lui poser con « cadeau » sur la nuque…

« Je crois que ma fiancée vient de perdre, non ? »

Il eut un ricanement avant de retirer l'épée de sa nuque et faire glisser la lame effilée sur sa fesse droite, y laissant une petite trainée sanguinolente, infome, juste assez pour laisser un souvenir invisible à l'œil nu, mais que l'on pourrait sentir aisément au toucher… une petite humiation avant de la lâcher et de s'écarter alors que son frère se ruait sur elle pour la couvrir… jetant un regard noir à Slade qui remettait son armure avec lenteur, congratulé par ses hiommes et par d'autres qui avaient tant aimé le spectackle que les techniques de chacun…

Il se tourna alors  vers Astrid et lui sourit, lui tendant la main, comme pour la remercier de ce combat, ce qu'il verbalisa bien sur en même temps, par principe.

« Vous êtes douée princesse, il ne vous manque que l'endurance je pense, mais ça, c'est un travail quotidien, je me battrais avec plaisir quand vous le désirerez, demain peut être ? »

Il souriait, ravi...
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Astrid de Winterfell le mardi 03 février 2015, 21:02:35
Les deux combattant n'étaient plus qu'une tornade à eux deux. On pouvait seulement entendre le souffle d'air de leurs mouvements, les armes qui s'entrechoquaient parfois, les soupirs d'efforts, plus prononcés chez Astrid que chez le nordiste, pour le coup. La jeune femme ne voulait pas lâcher prise. Malgré tout, chaque seconde pompait un peu plus de son énergie, et elle savait que le combat prendrait fin lorsque serait trop épuisée pour porter son épée. Pas avant. Elle donnerait tout !
Concentrée, agile, elle parvenait à éviter certaines attaques. Mais plus le temps s'écoulait, plus elle sentait le reste de son armure -ou ce qu'il en restait- lâcher. Elle n'était pas très heureuse de le voir gagner, parce qu'elle savait que malgré tout ses efforts, elle ne pouvait lutter contre cette magie ou contre le mode d'entraînement de ces chevaliers du nord. Elle l'avait su dès le début et pourtant, elle avait insisté pour se battre jusqu'au bout.

Les Winterfell n'étaient pas reconnu pour abandonner facilement. Peu importe le prix à payer, jamais ils ne baissaient les bras ! Astrid, pour l'honneur de sa famille et le sien, se devait de toute donner jusqu'au bout ! Ses soupirs d'efforts devinrent des cris de rage, alors qu'elle frappait et frappait encore. Elle faillit l'atteindre à la gorge, et son adversaire finit par admettre qu'elle se débrouillait bien. Il était avare de compliments celui-là ! Malgré tout il riait. Astrid s'amusait presque autant que lui, mais rire lui aurait bouffé tout ce qu'il lui restait d'énergie. Mieux valait rester sérieuse. Elle entendit les derniers bout de son armure tomber, et grogna de colère. Soudain, alors qu'elle avait voulut le frapper, son corps atteignit sa limite. Son geste fut trop lent, laissant alors à son adversaire le soin de lui mettre un coup dans la mâchoire. C'était finit.

Avant même qu'elle ne s'en rende compte, elle se retrouvait à genoux, bloquée dans un position peu avantageuse pour elle et sa propre arme contre sa nuque. Essoufflée, elle respirait bruyamment, le regard toujours brûlant, les dent toujours serrées. Oui... elle venait de perdre.

- ASTRIIID !!

Jubal venait de pousser les hommes sur son passage et se rua vers elle. Il défit sa cape et s'empressa de couvrir sa sœur, la serrant contre lui, avant de lancer un regard assassin envers leur hôte. Oui, s'il avait pu le tuer sur le champ, il l'aurait fait. Et laisser ce mariage se produire lui donnait une envie furieuse de vomir. Cet enfoiré était loin de mériter sa sœur, aussi fort était-il ! Mais il n'était personne pour empêcher cela.
Astrid avait sentit la lame effleurer sa fesse droite et savait parfaitement pourquoi il avait fait ça. Ce qui attisa d'autant plus sa colère, mais qu'elle garda pour elle. Il fallait qu'elle reprenne son souffle, elle n'était pas immortelle malgré sa force. Elle posa une main douce sur celle de son frère pour la rassurer.

Slade lui tendit alors la main, qu'elle hésita un moment à prendre. Il avait remit son armure et se permettait de lui dire qu'elle manquait d’endurance. Pff... il proposait même de remettre ça demain. Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, ce fut Jubal qui se releva de toute sa hauteur, s'approchant de l'homme aux cheveux blanc pour lui lancer :

- S'il faut que vous vous battiez de nouveau demain pour crier à qui veut l'entendre que vous êtes le plus fort, Monsieur Slade, ce sera contre moi et contre nul autre. Maintenant si vous le voulez bien... ma sœur a besoin de repos.

Il fit un geste de la main et ses hommes vinrent aider Astrid à se relever, rassemblèrent ses affaires, et se dirigèrent en direction de leur quartier. Jubal jeta un dernier regard noir à l'homme, puis tourna les talons et les suivit.

...................................

Environ une heure plus tard, après avoir essuyé le supplice de trainer à poil avec une pancarte, Astrid prit un bon bain, pansa quelques petites blessures superficielles et enfila une tenue légère (http://img11.hostingpics.net/pics/126977LarisbyYueYume.jpg). Puis, Jubal pénétra dans sa chambre, celle qu'il avait prêté à sa sœur en attendant qu'elle doive, bientôt, rejoindre les appartements nuptiales. Chose qui ne lui plaisait pas du tout. Avachie dans un fauteuil, elle se faisait massez ses muscles endoloris par un valet. Il s'approcha d'elle et lança :

- Il t'attend dans le salon.

Astrid poussa un soupire de plaisir en s'étirant, ordonna au valet de sortir la pièce, puis quitta son fauteuil. A ce moment là, son frère lui attrapa le bras et lui dit sur un ton doux et chaud :

- Tu n'es pas obligée de faire ça.
- C'est pas ce que tu disais avant de quitter Nexus. Vous voulez faire cesser cet hiver, oui ou non ?

Il l'attira contre lui, sa bouche proche de la sienne. Trop proche. Leur souffle cessèrent un instant. Il avait une envie folle de l'embrasser, de la prendre avec lui et de fuir loin, très loin... Mais il était impuissant face à la décision de leur père et de la Reine Mab qui ne manquerait pas de faire tuer tout le monde si ce mariage tombait à l'eau. Il reprit, d'une voix qui trahissait son trouble :

- Pardonnes-moi, Astrid. Pardonnes-moi ne pas avoir pu empêcher ça.

Elle posa une main délicate sur sa joue, et déposa un baiser sur le coin de ses lèvres.

- Ce n'est qu'un mariage, Jubal. Rien de plus. Allez, tu as besoin de te détendre toi aussi. On se voit demain ?

Elle lui tendit un dernier sourire, un sourire adorable dont elle avait le secret, et quitta la chambre pour prendre la direction du salon.


...................................


Elle faillit bien se perdre dans les dédales de couloirs qui composaient le château. Finalement, à force de demander son chemin, elle frappa et ouvrit la bonne porte. Un grand salon, une pièce très impressionnante encore, où elle entra presque timidement, refermant la porte derrière elle. Tout d'abord elle ne vit personne, et fit quelques pas dans la pièce, observant le décor, effleurant quelques beaux objets du bout des doigts.

Elle repensait au combat de tout à l'heure. Aucun doute, son futur époux avait des dons très efficaces contre lesquels elle ne pouvait luter. Elle soupira. Peu importe, s'il avait été normal, elle l'aurait écrasé de toute façon. Et puis cela aurait été très ennuyeux, non ? Au moins ils s'étaient amusés.
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Slade le mardi 03 février 2015, 22:20:48
Slade n'était pas dupe, en effet, il n'aimait ps les réactions du frère de sa fiancée… en effet, il était un rien possessif et n'aimait pas la proximité entre les deux, qu'il ne l'aime pas et qu'il ne veuille pas du mariage était une chose, que l'on tourne ainsi comme un vautour autour de ce qui était destiné à devenir sien… oui, la possessivité était déjà présente… il eut unn petit sourire alors qu'il regardait la jeune femme se relever et Jubal grogner… il n'eut aucune réaction devant ls propos du frère, si ce n'est une, il planta son regard dans le sien en lui lançant un avertrissement silencieux : qu'il fasse gaffe à ce qu'il dit sinon, il le tuerait lui-même… sans la moindre hésitation, comme une forme e menace tacite…

« Oui, allez-y, je vous en prie, mais je vous prierai de ne pas entrer dans la suite nuptiale de suite… elle est réservée pour LA nuit... »

Il y avait une pointe de rancoeur dans sa voix… puis, il leur tourna le dos et les laissa s'en aller pour regagner lui-même ses appartements, un rien agacé et fatigué, comme si elle lui avait demandé plus d'efforts qu'il ne l'avait cru… il eut la chance de pouvoir être massé, être lavé, être huilé même avec des onguents qui délassent… c'est ainsi qu'il avait une odeur fraiche et délicate alors qu'il se rendait, dans une tunique de soie noire très chère, réhaussée d'argent faisant resortir sa peau d'une pâleur presque maladive tant il avait le teint proche de celui de la neige…

Il se rendit dans le salon et fit servir une petite collation : du vin et quelques canapés typique d'ici, fait à partir d'animaux locaux depuis le raevir jusqu'au phoque… il sourit et en prit un alors qu'il faisait mander la jeune femme dans le salon pour tenter de discuter un peu du fonctionnement de tout cela, le mariage, son avis à ce sujet, et autres choses du même genre, entre temps, il avait fait envoyer l'armure de la jeune femme au forgeron pour faire certains ajustements au niveau de la forme, notamment parce qu'il avait vu qu'il y avait un jeu au niveau de l'abdomen et la sangle droite était trop lâche, de ce qu'il avait vu.

Finalement il l'entendit arriver avant de la voir, il y avait une antochambre dans cette pièce, un peu comme un hamml avant de prendre la forme d'un U qui permettait un peu de tranquilité, étant dans le fond du U elle ne pouvait pas le voir, mais il se leva pour aller l'accueillir et l'inviter à passer de l'autre côté, admirant au passage la tenue qu'elle avait prise. Ou, elle lui allait bien… elle lui tournait le dos alors qu'il s'approchait, pieds nus, et il se racla la gorge en lui tapotant l'épaule.

« Hum hum. Bonsoir…. Jolie tenue, j'aime beaucoup, elle vous met en vleur, même si les couleurs de ma maison sont le noir et l'argent, mais je suppose qu'un peu de liberté ne fait pas de mal... »

Il lui sourit, un rien agréable avant de l'inviter à le suivre jusqu'à un fauteuil où il s'assit l'inviitant à s'asseoir en face, aimablement. Il lui sourit et la regarda avec un rien de désir dans le regard avant de reprendre la parole, servant deux coupes de vin.

« Je suis ravi que nous puissions nous retrouver sans votre chien de garde… j'en suis vraiment désolé… mais comprenez moi bien, je n'aime pas la façon qu'il a de vous regardr, comme si vous étiz à lui, d'abord parce que c'est votre frère, et ensuite parce que moi seul aurait de droit si je le voulais de vous regarder de cette manière... »

Il lui sourit avant d'ajouter.

« Bref, je n'ai pas pu ne pas remarquer que nous n'étions pas d'avis contraire sur ce mariage, mais nous pouvons au moins choisir la manière doint il va se faire ;.. il st de coutume chez les fey que l'attente d'un enfant soit un prérequis pour un mariage… comment cela se passe-t-il chez vous ? »
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Astrid de Winterfell le mardi 03 février 2015, 22:53:17
Astrid était sortie retrouver cet homme, choisit par la Reine Mab pour devenir l'époux de sa sœur. Jubal la vit disparaitre derrière la porte et fut envahit par un chagrin indescriptible. Il était en train de la perdre. Une fois qu'elle serait unie à cet idiot, se reverraient-ils seulement ? L'idée de ne jamais la revoir sembla le briser. Il avait une envie furieuse de faire une connerie. Celle de rattraper Astrid et de fuir avec elle. Il ne parvenait pas à l'imaginer loin de lui, dans les bras d'un autre homme. Pourtant il savait bien que cela arriverait un jour. Personne ne savait qu'il était fou amoureux de sa sœur, pas même elle. Il était de deux ans plus vieux qu'elle, et pourtant, c'était elle qui le maternait. Ils ne formaient qu'un tous les deux, ils n'avaient jamais été séparés. Ce jour ne pouvait pas déjà être arrivé !
Il fallait qu'il parle à leur père à tout prix, tenter de trouver une autre solution. Il ne pouvait pas laisser faire ça !
Aussi, il ne prit pas tout de suite du repos et s’attela à écrire une lettre, suppliant son paternel de trouver un autre arrangement. Une fois fait, il fait les cents pas dans sa chambre, inquiet. Il s'arrêta alors près de la baignoire, là où Astrid avait laissé la serviette de toilette qu'elle avait utilisé. Il la prit entre ses mains et inspira son parfum, les yeux fermés. Et les paroles de l'homme revinrent soudain à son esprit : "je vous prierai de ne pas entrer dans la suite nuptiale de suite… elle est réservée pour LA nuit...". Ses doigts se refermèrent avec violence sur la serviette et ses mains se mirent à trembler de rage. Il ne pouvait pas l'accepter...

...................................

Astrid observait une sorte de vase entièrement fait de glace, sculpté à la main, et d'une beauté incroyable. Un tel ouvrage était surprenant et elle n'en avait jamais vu de tel. Bon, elle était peu intéressée par la décoration et les arts en général, mais cela ne faisait pas de mal de se pencher un petit peu dessus de temps en temps, n'est-ce pas ? Elle n'attendit pas vraiment longtemps avant que son futur époux n'apparaisse dans son dos et attire son attention. La jeune femme se retourna donc pour lui faire face.

Il s'était également changé et sentait bon l'huile parfumée. Au moins ce n'était pas un rustre dénué d'hygiène. Parce qu'elle en avait déjà croisé des gros dégueulasse. Bref. Elle glissa une de ses mèches blonde derrière son oreille tandis qu'il lui souhaitait bonsoir et la complimentait sur sa tenue. Elle y jeta un œil, comme si elle avait déjà oublié ce qu'elle avait enfilé. Ce qui était le cas, en fait. Blanc et or, et non noir et argent comme les couleurs du nord. Elle haussa les épaules. Non, elle avait choisit blanc et or, les couleurs de sa maison, tout simplement. Ils n'étaient pas encore mariés et elle tenait bien à rester une Winterfell aussi longtemps que possible, des pieds à la tête ! Chose étonnante, il lui sourit. Un sourire sincère et non moqueur et provocateur comme plus tôt. Astrid fit donc un effort pour se détendre et s'assagir tout en le suivant dans une pièce adjacente.

Elle s'installa dans un fauteuil, faisant face à celui de son hôte. Elle ne put s'empêcher d'observer les alentours de nouveau, avant de se concentrer sur les verres qu'était en train de leur servir Slade. Un geste délicat, elle qui adorait le bon vin. Espérons que celui-ci ne soit pas de la piquette. La jeune femme fut piquer au vif lorsqu'il parla de Jubal comme de son "chien de garde". Ses regard ? Qu'est-ce qu'ils avaient ses regards ? Elle se doutait bien de ce qu'il voulait dire par là et fronça légèrement les sourcils.

- Jubal est l'un de mes frères et rien de plus. Nous avons grandit et nous sommes entraînés ensemble, pendant 18 ans. Nous nous aimons profondément et nous ne pouvez rien contre cela. Il me regarde comme il regarde une petite sœur qu'il doit protéger, c'est tout. Il m'a toujours un peu trop couvée...

Bref, elle était aveugle. Pour elle, tous les regards et les pensées de son frère envers elle étaient chastes. Elle ne se doutait pas un instant qu'il puisse être amoureux d'elle. Slade enchaîna sur les propos du mariage. Quoi ?! Un enfant ? Cette idée fit frémir la jeune femme qui arqua un sourcil. Oh là ! Tout doux ! Il leva une main qu'elle secoua avec un rire anxieux.

- Ah non, non, pas d'enfant... enfin... si. Un enfant est toujours le bienvenu pour sceller les deux familles, bien sûr, mais... mes sœurs se sont mariée avant d'enfanter. Nous n'avons pas de... de prérequis pour ça. En général nous enfantons lorsque nous sommes... disons... prêtes.

Elle était devenue toute rouge. Avoir un enfant, elle ? Pas question !  Enfin quoi... on avait dit un mariage, pas la pouponnière ! Pourquoi est-ce qu'on lui avait pas fait lire les petites astérisques planquées dans le contrat, hein ? Bon, peut-être que ce n'était pas obligatoire, avec un peu de chance. Mais il fallait qu'elle soit réaliste. Si elle se mariait vraiment avec cette homme et devenait son épouse, il allait bien falloir un jour ou l'autre qu'elle lui donne un héritier. Elle savait parfaitement comment ça se passait. Elle soupira. Pourvu qu'elle ait le choix !
Elle prit le verre de vin et but une gorgée avant de rajouter :

- Je vous avoue sincèrement que ce mariage ne m'enchante guère. On ne m'a pas franchement demandé mon avis. Je n'ai accepté que pour sauver mon pays de l'hiver et faire la fierté de mon père. Voilà tout. Moi... je voulais seulement aller botter le cul des Ashnardiens.

Voilà qu'elle commençait à jurer, tel qu'elle avait l'habitude de le faire en général. Bon, ce n'était peut-être pas terrible devant ce chevalier du nord, mais bon. C'était sortit tout seul ! Elle attrapa un petit four, mordant dedans délicatement. C'était bon. Elle ignorait ce qu'il y avait dedans, mais c'était agréable. Et oui, elle avait beau être une guerrière de caractère, elle avait encore des manières. Sinon elle aurait bien fourré ce truc en entier dans sa bouche tant elle avait un petit creux. L'angoisse, peut-être. Et ce combat acharné qui lui avait donné l'appétit.

- Je propose de nous marier vite et bien. Je n'aime pas laisser traîner quelque chose qui me déplais. Et je voudrais que nous fêtions cela chez moi, à Winterfell, entourés de ma famille. J'y tiens beaucoup.

Avec de la chance, dans une semaine ou deux, tout cela serait terminé. Il fallait maintenant que l'homme accepte sa proposition...
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Slade le mardi 03 février 2015, 23:33:52
Non, il ne la regardait pas comme une sœur… il le savait, il n'était pas dupe, et si elle voulait l'ignorer, libre à elle, oui, c'était son frère, mais au moindr egeste déplacé à partir de maintenant, il lui crèverait les yeux et s'il continuait il ferait pire… il regarda la jeune femme et lui sourit alors qu'elle  prenait la défense de son frère, mais cette fois-ci, c'était moqueur, réellement… enfin bon, quoi, elle ne pouvait pas tout avoir… si elle croyait cela, elle était digne de dérision… enfin, inutile de trop en faitre non plus puisqu'il s'agissait d'un sujet sérieux… il sourit et regarda la jeune femme avant de finalement opiner du chef… oui, les autres faisaient comme ça.

« Je conçois votre envie de faire cela à la manière de votre peuple, mais nous ne pouvons pas non plus renier les traditions du mien ;.. c'est à l'épouse de s'adapter à l'époux et non l'inverse, et si j'avoue que fêter le mlariage chez vous au liue d'ici marrange, ainsi je mettrais fin à vos problèmes  avant de mariage, preuve de ma bonne foi… qu'en pensez-vous ? Pour ma part, sachez qu'il n'y a ni fierté ni honneur pour moi dans ce mariage… La reine ordonne, j'obéis, c'est aussi simple que cela… j'en subirais des conséquences bien pire si je ne le faisais pas… c'est aussi simple que cela… c'est terriblement dangereux que de contrarier la reine Mab… et ça la fait rire quand on la traite de pire garce de Terra, ce qui n'est pas peu dire... »

IL sourit après cela pour rajouter.

« Je ne suis pas certain des résultats de ce mariage… mais qu'importe, il y a une chose que vous devez savoir à mon sujet… je ne vieillis pas, en premier lieu, et la reine Mab vous accordera ce privilège si vous devenez mon épaouse, mais j'ai un ;.. problème on va dire... »

Il eut un sourire un peu penaud avant de finalement retirer le haut de sa tenue, et de se tourner, de près et immobile, elle pouvait voir ls petites écailles translucides le long de son dos. Puis, une fois qu'elle ait pu les observer, les toucher même, il se retpurna et plongea son regard dans ses yeux  alors qu'ils prenaient une allure reptilienne avant de reprendre leur allure normale, ça avait de quoi la déranger davantage, non ?

« Voilà, vous savez ! Maintenant dites moi, est-ce que vous pourrez supporter cela ? Sachant que j'en ai appris de belle sur votre frivolité…. Vous comprendrez qu'avant  d'avoir lemoindre enfant, quand cela viendra, nous devrons prendre certaines précautions pour que je puisse m'assurer  d'être le père vraiment le moment venu... »

Il eut un petit sourire avant de boir eson vin, il était délectable quoiqu'un peu sec…

« Avez-vous des questions, ou d'autres choses que je devrais savoir pour éviter les mauvaises surprises ? »
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Astrid de Winterfell le mercredi 04 février 2015, 00:07:38
C'est à l'épouse de s'adapter, niah niah niah ! Astrid aurait presque put se mettre à bouder et à lever les yeux au ciel. Bah voyons ! Comme d'habitude ! Les femmes ne sont bonnes qu'à obéir, tais-toi et écartes les cuisses, hein comme on disait. Tss. La jeune femme n'aimait pas beaucoup. Si elle avait choisit d'être une guerrière, c'était parce qu'elle n'avait pas le tempérament d'une jeune femme bien élevée, polie et soumise à son époux. Loin de là ! Voilà pourquoi le mariage ne l'enchantait pas du tout. Devoir se plier au bon vouloir de son homme... quelle barbe ! Surtout avec un mari comme celui-là, franchement ! Il fallait pouvoir le supporter, non ? Et Astrid n'aimait pas qu'on lui marche sur les pieds, elle n'aimait pas qu'on lui donne des ordres. Bref, ça lui plaisait toujours pas cette affaire !  Heureusement, il acceptait de célébrer cela chez elle, une fois qu'il aurait améliorer le climat. La jeune femme s'adoucit, heureuse de cette nouvelle. Bon, c'était déjà ça ! Tout ce qu'elle voulait, c'est que son pays puisse retrouver une saison normale qui lui permette de reprendre le commerce et tout le reste !

Alors comme ça, lui aussi s'était contenté d'obéir aux ordres ? Ouais... elle devait être une sacrée garce pour qu'il courbe l'échine devant elle. Au fond, la demoiselle aurait bien aimé voir à quoi elle ressemblait cette si terrifiante Reine du Nord. Tant pis. C'est alors que l'homme lui fit des confidences assez... incroyables. Il ne pouvait pas vieillir. Bon. Bah c'est pas elle que ça gênait, hein. Il aurait plus qu'à changer de femme une fois qu'elle serait trop vieille et décrépit pour lui. Ah non... non elle aurait le droit de ne pas vieillir ? Ah... voilà qui était intéressant et donnait à réfléchir. Ce n'était pas un don sur lequel on crachait, c'était certain. Il avait désormais toute son attention...

Heu... un problème ? Astrid s'attendait à beaucoup de chose, mais pas à ça. Elle aurait penché pour un sexe minuscule, à la rigueur... mais pas à des écailles dans le dos. Elle ouvrit de grands yeux ronds et, en effet, ne put s'empêcher d'approcher sa main pour effleurer les écailles. Alors ça... c"était... dégoutant ? Non, pas tant que ça... c'était bizarre quoi. Elle savait bien qu'il n'était pas normal ! Quant il se retourna, elle eut un geste de recule. Wow... voilà maintenant qu'il avait une sorte d'allure... de serpent. Ou de reptile en tout cas. Elle grimaça. Non pas qu'il était affreusement laid comme ça, mais tout de même... c'était pas... normal. Elle savait pas trop quoi dire à ce sujet. Donc elle resta silencieuse, pour l'instant. D'où ça lui venait tout ça ? Est-ce qu'elle pourrait le supporter ? Bah... oui. Sûrement. C'est alors qu'il entra dans le sujet de sa "frivolité" comme il disait. Comme quoi ça posait problème, histoire qu'il soit bien certain qu'une fois enceinte, elle portait bien son enfant et pas celui d'un autre. La jeune femme prit un air outré.

- Hey ! Qui vous a raconté ça ? Et puis des précautions, j'en prend, je suis pas stupide !

Un enfant le moment venu... bah ! Il pouvait toujours se brosser, hein ! Ça le regardait pas avec qui elle couchait, bon sang ! Elle soupira et reprit :

- Votre truc de serpent là... ça ne me gêne pas. Sauf si c'est pour vous retrouver avec une gueule d’alligator dans les années à venir...

Oui, là, ça deviendrait fort gênant. Maintenant elle pouvait poser des questions. Ou bien lui annoncer certaines choses qu'il devrait savoir avant d'avoir de mauvaises surprises. La jeune femme ne put s'empêcher de se mettre à rire de bon cœur, avant de prendre une gorgée de vin pour se calmer. Souriante et amusée, elle regarda son hôte avant de répliquer :

- Rassurez-vous. Pas d'écailles, de queue de rat, ou ce genre de chose, non. Vous savez tout ce qu'il a à savoir sur moi. Mais j'ai une question, oui.

Elle finit par se lever et s'approcha doucement de lui, le regard doux. Signe qu'elle n'allait pas lui en mettre une au cas où il aurait des doutes. Elle le regarda de la tête aux pieds. Puis elle lui tourna autour, comme si elle jaugeait quelque chose. Puis, enfin, elle cessa, se retrouvant de nouveau devant lui.

- J'aimerai savoir d'où vous venez et qui vous êtes exactement. J'ai le droit de savoir tout ce que je veux sur mon futur mari, non ? Vous avez quelque chose de plus que les gens d'ici et puis comme vous nous l'avez dit... vous n'êtes pas un Fey. Alors ?

Sa main se leva pour caresser une mèche de cheveux blanc de l'homme. C'est vrai qu'il était entouré de mystère celui-là. Il n'était pas un Fey, il avait quelque chose de différent, alors forcément, elle aurait bien aimé savoir où il était né, comment il s'était retrouvé là, s'il avait une famille... ce genre de chose.

Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Slade le mercredi 04 février 2015, 20:22:18
Elle eut la seule réaction un tant soit peu digne… elle ne dit rien pour son physique, c'était déjà cela de pris, par contre, elle s'indigna de ses paroles… oui, sa frivolité était un problème… il eut un regard pour elle avant de lui lancer, un rien sec, bien que cela ne soit du qu'à la surprise et non pas à une quelconque animosité…

« Ce n'est pas parce que vous vous protégez que les autres le savent ou vont allr jusqu'à le supposer…. Je ne veux pas que quiconque puisse mettre la légitimité de mon ou mes enfants en doute parce que voyus aimez papilloner… je suis souple sur beaucoup de points mais pas ça, ce n'est pas pour moi, loin de là, mais c'est pour eux un batard n'est jamsi bien traité… je ne le sais que trop bien… maintenant, si vous voulez continuer, soit, mais il faudra mettre en place des règles, aussi bien pour moi ue pour vous... »

Oui, aux deux ou à aucun, ça au moins c'était sur… il ne voyait pas comment lui imposer cela autrement qu'ainsi ou par la force, et mieux valait éviter les rancoeurs… il eut un rien de sourire tout de même alors qu'elle reprenait cette histoire de serpent… non, cela prendrait plutôt des siècles , voire plus de mille ans avant qu'il n'en arrive là, donc bon elle avait le temps de voir venir…. Donc inutile de s'en soucier… pour le reste, s'il savait tout d'elle, il trouvat cela dommage… il regarda la jeune femme et nia de la tête… non, il ne lui dirait pas tout, par principe, d'abord, et ensuite parce que sans un petit jardin secret, il n'y avait pas de piquant, juste une routine ennuyante…

« Bon, je vais te tutoyer, et fais de même, car vouvoyer va finir par m'emmerder... »

Il eut un petit sourire avant de rajouter :

« Si tu veux savoir un peu plus sur moi, soit, mais je ne dirai pas tout, d'abord parce que je pense que chaque personne a droit à un jardin secret, privé, et toi même tu n'as pas besoin de tout me dire, seulement si cela importe ou si ça risque de me concerner à un moment ou à autre… tes coucheries par exemple… enfin bref, peu importe… évitons donc ce sujet…  délicat dirons-nous.. ; bref, je suis né dans un petit patelin où je n'ai pas eu de chance, ma maladie de naissance m'a, avec mes dons originels mis à l'écart jusqu'à ce que je sois recruté par la reine Mab elle m'a promis pouvoir et un colossal ralentissement de ma maladie contre mes service et la charge de chevalier de l'hiver... »

Il sourit et tendit le bras… une minuscule tempête de neige se mit à se créer juste sur la surface de sa main… elle disparut aussi vite qu'elle venait….

« Je dispose de nombreux dons, mais ce serait long de tous les énumérer… beaucoup trop long… enfin bon, grosso modo, je suis plus fort que la moyenne, 'jai une peau très dure, et je manipule tout ce qui est lié au froid, en plus d'une ou deux choses... »

Il but un verre de vin et se resservit aussitôt.

« Je crois que j'ai fait le tour…. Autre chose ? Et ta fesse ? Bien cicatrisée ? »
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Astrid de Winterfell le mercredi 04 février 2015, 21:10:07
Bon, décidément le fait qu'elle soit un peu frivole lui posait des problèmes. Elle se mit un peu à bouder. Alors, quoi ? Il voulait qu'elle lui reste fidèle à jamais, c'est ça ? Et puis quoi encore ? Elle avait 18 ans, merde, elle n'avait même pas eu le temps de s'amuser deux ou trois fois qu'il fallait déjà qu'elle se range ? Non, mais quel ennui ! Il plaisantait, pas vrai ? Voilà qu'il s'inquiétait de l'enfant en disant savoir pertinemment comment était traité un bâtard. Oh. Astrid qui allait s'époumoner finit par ravaler son venin. Bon, elle ne pouvait que supposer qu'il en avait fait lui-même l'amère expérience. La demoiselle s'adoucit un peu. Ce n'était pas de la pitié, c'était juste du respect. Elle était de sang purement royal et ne connaissait pas ce genre de souffrance, celle d'être repoussé pour votre sang et non pas pour ce que vous êtes. D'être jugé et méprisé. Elle ne l'avait jamais vécue. Elle avait seulement souffert du fait que sa mère voulait faire d'elle une petite princesse bonne à marier. Finalement, elle avait réussi tiens... Même si au fond, Astrid restait une guerrière.

Slade sourit, mais c'était surement une façade. Il n'allait certainement pas lui donner de détail sur son enfance apparemment, ni sur autre chose. Il voulait garder sa part de secret. La jeune femme haussa les épaules. Peu importe, tant pic, elle se fichait bien de ses petits secrets au final. Il voulait qu'ils se tutoient ? La jolie blonde le regarda d'un air hésitant. Elle ne se voyait pas le tutoyer. En fait, elle ne tutoyait que son frère. Elle n'avait tutoyé personne d'autre durant toute sa vie. Même pas ses parents. Le protocole oblige, sans doute. Bon... Bah, elle allait devoir faire un effort. Encore une fois.

Quant au fait d'éviter le sujet de ses coucheries, oui, faisons comme ça ! Elle n'allait certainement pas lui en parler ! Et puis quoi encore ? Il voulait des détails ? C'était intime, et elle n'était pas prête de révéler quoi que ce soit. Il disait lui-même qu'ils devaient garder des petits secrets, et bien voilà. Elle en gardait ! Y a des choses qui ne se disent pas. Elle se contenta d'écouter ce qu'il acceptait de révéler. Que la Reine Mab l'avait engagé en quelques sortes, et lui avait donné des pouvoirs incroyables. Puissants. C'est pour ça, d'ailleurs, qu'il lui avait mis la raclée tout à l'heure. Pff... Trop facile. Et il osait être fier ? Y avait pas de quoi fanfaronner sur une victoire aussi débile. Mais un détail termina de dégeler un peu le cœur de notre blondinette. Slade était... Malade. Une maladie qui l'aurait tué si sa reine ne lui avait pas fourni tous ses pouvoirs. Oh... Merde.

Lorsqu'il fit apparaître une espèce de tempête dans sa main, elle ouvrit de grands yeux étonnés. Elle n'avait jamais vraiment vu quelqu'un pratiquer la magie et elle devait bien admettre que c'était classe. Elle le détestait, mais l'enviait aussi pour ça. Pff... Veinard ! Il termina son verre et se resservit en lui demandant si sa fesse avait bien cicatrisé. Astrid but une gorgée et répondit d'une voix sèche :

- Mon cul va très bien, merci.

Elle n'oubliait pas que c'était lui qui lui avait fait ça, hein, et qu'il avait pu s'empêcher de le lui rappeler !

- D'ailleurs, si tu pouvais éviter ce genre de chose. Je veux bien accepter d'être ta femme, je veux bien même faire sembler d'être follement amoureuse et fidèle si ça te chante, mais je refuse que tu me marques comme ta petite chienne. Si ça te fait plaisir de croire que tu me possèdes et que je suis à toi, très bien. Mais tu te fourres le doigt dans l'œil ! Je suis pas à toi ! Je le serais jamais. À toi, ni à personne. Toi et moi, on est juste deux parties d'un putain de contrat et rien de plus.

Non, mais oh ! Elle vida son verre d'un trait et lui tourna le dos, croisant les bras comme une petite fille qui boude. Elle avait un caractère de merde et elle l'assumait. Elle n'allait pas se laisser mener par le bout du nez longtemps sous prétexte que ce type était bourré de pouvoirs, qu'il était chevalier de je-sais-pas-quoi, ou autre chose ! Il allait faire son boulot et faire cesser l'hiver, ils allaient célébrer ce mariage bidon pour faire plaisir, et basta ! Pas question qu'elle devienne son joujou, son petit jouet qu'on balade et qu'on montre à tout le monde pour faire joli.
Qu'est-ce qu'il pouvait être agaçant ! Il ne pouvait pas être... Juste... Gentil ?

Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Slade le samedi 07 février 2015, 00:48:11
Il sourit en voyant que ça l'agaçait un peu… il regarda la jeune femme dans les yeux, de son regard de glace, mais une glace presque chaleureuse… non, elle ne comprenait pas… il regarda la jeune femme et eut un regard désespéré… voyait-elle en cela une marque d'appartenance ? Allons, il ne fallait pas être stupide… il ne l'avait pas marqué pour ça… il l'aurait fait à chaque adversaire fémimin à sa place… il faisait ça pour faire couler le sang de manière discrète, une défaite et elle payait le prix du sang, tout simplement… pour lui c'était logique, en fait, c'était même particulièrement  pragmatique… il ne se battait pas pour rire… et la victoire serait forcément dans le sang… quant à faire ça sur sa fesse au lieu du visage… hum… disons que c'était un bon moyen pour lui de lui rappeler qu'elle avait encore du travail avant d'arriver à son niveau et parce que c'était amusant…

« Tu ne comprends définitivement pas… si je voulais te marquer, j'aurai utilisé le fer rouge, et crois moi si je l'avais voulu ce n'est pas toi qui m'en aurait empêché… je me suis contenté de faire couler ton sans altérer ta beauté…. Pourquoi sur les fesses ? Parce que personne hormis moi n'est supposé les voir et encore moins les palper une fois mariés… et que cette marque est là pour te rappeler une leçon de combat primorudiale, il y a plus fort que soi, toujours… et cette petite marque invisible opu presque à l'oeil nu en sera un rappel… de plus, un vrai combat ne finit que dans le sang... »

Il eut un regard pour elle, un regard qui montrait une simple chose : sa colère était vaine, il ne la suivrait  pas sur ce terrain glissant de qui appartient à qui…

« Je me fiche que joue le rôle de l'épouse amoureuse, montre les dents et fusille moi du regard à chaque fois que je te parle si tu veux, ou boude comme une enfant capricieuse, le fait est qu'on va être marié, et notre consentement est aussi important qu'une bouse, alors autant mettre les choses au point maintenant. J'aurai marqué n'importe qui d'autre de cette manière,… non, j'aurai laissé ue cicatrice visible par tous, une belle balafre… vas-tu m'épargner cette délicate attention pour toi ? Auquel cas, promis ce sera en travers du visage… tu aimes te battre, moi aussi, ne viens pas te plaindre d'une conséquence de ta défaite… le vaiqueur parade, le vaincu se plie, tout simplement... »

Il se prit un nouveau verre et le but presque cul sec avant de conclure.

« Le choix est tien, mais si s'envoyer des remarque dans la figure est la seule chose que l'on peut faire de suite, je vais sans doute aller me coucher, libre à toi de faire ce que tu veux, bientôt tu y seras chez-toi… demain matin, il y aura une batterie de servante prêtes à te laver, te maser, te préparer, t'habiller, te torcher si tu leurs demande… il y en aura toujours une avec toi, prête à fair ece que tu lui dmanderas, c'est ma maisonnée, aucun risque de contrat avec un fey par accident… et si à l'occasion j'ai la possibilité de parler avec mon futur beau-frère j'apprécierai, il saura m'apprendre sans doute des choses sur toi... »

Et accessoirement il lui ferait comprendre qu'il n'aimait pas la manière de regarder celle qui allait être sa femme…
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Astrid de Winterfell le mardi 03 mars 2015, 08:12:55
Astrid avala sa salive. Elle avait la gorge un peu sèche et but une gorgée de vin. Les dents légèrement serrés, elle du bien admettre qu'elle s'était emportée. Elle n'était définitivement pas dans son élément ici. Non, elle n'était pas à l'aise. Slade n'était pas foncièrement mauvais, quoiqu'un peu agaçant, et l'endroit avait beau être froid, il n'en était pas hostile pour autant. Non... il y avait autre chose, mais elle n'aurait su dire quoi en réalité. Ou alors c'était simplement ce mariage qui l'énervait depuis hier ! Franchement, quelle idée ! Elle ne s'y ferait sans doute jamais. Mariée si jeune... c'était comme être enchainée ! Elle aurait préféré être libre comme l'air pour encore des années ! Et voilà que ses parents et une Reine des Glaces décidaient tout à coup de lui gâcher la vie !
Tout ce que disait Slade avait un fond de vérité, et elle se contentait de le fixer avec sérieux, les sourcils froncés. Elle allait se marier avec lui, oui. Et devrait alors respecter certaines règles. Bon. Mais au fait, est-ce qu'elle s'était attendu à vivre le grand amour un jour ? Bizarrement, non. Les romans à l'eau de rose, très peu pour elle. Peut-être qu'elle aurait fini vieille fille au final... ou aurait finit par se plier à la volonté de ses parents à un moment ou un autre. Ils avaient simplement... trop accéléré les choses.

L'homme avala son verre de vin cul sec, sous le regard étonné de la jeune femme. S'il continuait comme ça, il allait être saoul ! Astrid finit par laisser échapper un profond soupir.

- Ça ira, je crois que j'ai compris. Tu es le meilleur, et une fois mariés, j'essaierai de ne pas bafouer ton honneur en allant copuler à droite ou à gauche. Même si, sincèrement, ça me dérange. Ça te va ?

Un peu boudeuse, la demoiselle, tout de même. Elle but une autre gorgée, vidant son verre du même coup. Des servantes ? Voilà qui lui semblait être une bonne idée. Elle était une princesse après tout, elle avait bien le droit à ce genre de luxe ! Slade ajouta qu'il aurait aimé avoir l'occasion de parler à Jubal. Lui apprendre des choses sur elle ? La jolie blonde arqua un sourcil.

- Pourquoi pas. Mais je pense que ce sera une perte de temps. Jubal ne sait rien de plus sur moi que tu ne sache déjà, et même si c'était le cas, jamais il n'irait me compromettre. Peu importe ! Je lui ferais passer le message...

Elle attrapa un petit canapé dans lequel elle croqua. Appréciant manifestement son goût, elle le termina, puis se servit une nouvelle coupe de vin pour se rincer la gorge. Elle aurait donné n'importe quoi pour retrouver sa liberté et repartir à l'aventure ! Mais un mariage n'attend pas, hein ? Ils n'avaient jamais eu le choix de toute manière. Astrid finit par s'approcher doucement de l'homme et effleura sa joue d'une caresse avec un sourire étrangement enjôleur.

- Si tu m'interdis d'être frivole à l'avenir, j'espère que tu es un amant qui vaut le coup. En ce qui concerne le sexe, j'ai parfois un appétit d'ogresse...

Elle rit doucement, amusée, puis se détourna pour s'installer dans un canapé.

- Si tu vas te coucher, je ne vais pas tarder à rejoindre ma chambre non plus. Le voyage, notre combat, et cette discussion auront fini par m'épuiser.

Elle s'étira un peu, s'imaginant déjà se prélasser dans des draps chauds jusqu'au matin !
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Slade le mardi 03 mars 2015, 18:08:27
Bon, elle avait compris selon elle. Il regarda la jeune femme et lui sourit. Si tout était clair, alors soit. Il eut un léger sourire avant de finalement. Opiner du chef, oui, ça lui allait. Au moins comme ça, tout était posé. Il ne bafouerait pas le sien non plus en échange en multipliant les galipette à droite et à gauche. Il lui sourit et la regarda avnt de finalement lui lancer, sur un ton aimable, amène, doux, bref, parfait :

« Je ferai de même de mon côté, ainsi, nous serons à égalité. »

Il reprit un verre sans le boire tout de suite alors qu'elle vidait le sien, il le lui remplit pour qu'elle soit capable de boire de nouveau si elle le désirait. Il lui sourit alors qu'elle reprenait la parole. Elle avait eu une petite moue boudeuse. C'était mignon comme tout. Alors autant qu'il ne cherche pas plus loin. Au final, ce mariage avait de bons côtés ! Il eut un petit rire alors qu'elle parlait de Jubal sans se gêner.

« Non, non, je m'en chargerais moi-même, si tu le permets. Je pense qu'une discussion avec mon futur beau frère semble un impératif dans la mesure où je suis sensé t'épouser.Je sais qu'il ne m'aime guère, et je dois avouer qu'il ne m'a pas fait forte impression. Mais je pense quil serait bon d'arrondir les angles… et si tu veux, je pense que personne ne verra d'inconvénient  ce que tu sois présente pour nous tempérer si nous nous emportons. »

Il sourit avant de la voir se lever, lui caressant la joue au passage non sans quelques commentaires fort distrayant . Il lui sourit et la regarda alors qu'elle allait s'installer sur un canapé adjacent. Il la rejoignit, s'asseyant à ses côtés avant de lui lancer.

« Je suis encore frais comme un gardon. Je te pensais plus endurante que cela... »

Il avait l'oeil taquin alors qu'il venait passer un bras autour des épaules de la jeune femme avant de finalement lui susurrer à la manière d'un amant.

« Tu as un appétit d'ogresse, vraiment ? Je voudrais bien voir ça…. Je peux être parfois un peu brutal, très demandeur, et j'ai la réputation de conduire mes conquêtes jusqu'aux portes de la mort tant je les épuise…. Reste à savoir si tu es à la hauteur bien sur…. Et si après nous serons forcés de le savoir, mais là, ce soir, tu as encore la possibilité de choisir librement  de venir jouer et te mesure à moi dans le domaine intime sans contrainte ni morales ni physiques…. La grande question, c'est : es-tu trop fatiguée pour ça ? »

C'était vrai qu'elle pouvait dire non sans être forcée ou dire oui en toute liberté, pour le moment, encore...
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Astrid de Winterfell le mardi 03 mars 2015, 19:57:47
Le principal était qu'ils soient à peu près d'accord sur l'ensemble du contrat et ses conditions. Certes, un mariage, ce n'était pas du tout ce qu'elle avait envisagé, mais tant pis. Après tout, grâce à cela, leur île serait à l'abri de cette tempête hivernale et tout reviendrait dans l'ordre. Elle y survivrait.
Slade aussi avait adoucit son ton, sans doute satisfait qu'elle aille de son côté et cesse de rouspéter comme une enfant capricieuse. Et s'il pouvait, lui aussi, calmer ses ardeurs une fois son époux, elle en serait rassurée. Elle aussi, après tout, avait une image à tenir ! Elle était Princesse avant tout.
L'homme avait rempli son verre et la jeune femme apprécia le geste, le remerciant d'un léger sourire.

Slade préférait se charger du cas de son frère tout seul. La jeune femme ne voyait pas bien pourquoi il voulait tant d'adresser à lui, mais après tout, Jubal était un grand garçon. Elle n'avait pas de quoi en faire une histoire. De plus, son futur époux semblait tolérer sa présence lors de cette entrevue. Astrid sourit. S'ils s'emportaient ? Mieux valait être là dans un cas pareil, oui.

- Très bien, alors je serais là.

Elle se fit soudain joueuse, le provoquant un peu pour s'amuser. Mais lorsqu'elle sous-entenda l'idée d'aller bientôt se coucher, il parut un peu déçu. Il s'installa sur le canapé à ses côtés, un bras entourant ses épaules. Voilà qui était drôle... il semblait assez intéressé par son "appétit d'ogresse" et le fait de pouvoir tester son endurance. Alors ? Était-elle trop fatiguée pour ça ?
Astrid réfléchit un peu, amusée. S'envoyer en l'air avec lui ? Mmh... Elle se pencha légèrement sur lui, son visage très proche du sien.

- Et que faîtes-vous de ce vieux principe qui ordonne aux futurs époux de ne point s'accoupler avant le mariage, Chevalier ?

Elle sourit, laissant avouer que c'était une plaisanterie, puis déposa un baiser sur les lèvres de l'homme, sensuellement, avant de se détacher.

- Tentes donc de me montrer ces "portes de la mort" dont tu parles, chéri...

Le chéri était purement une taquinerie. Elle ne se laisserait sans doute pas allé à l'appeler ainsi quotidiennement. L'avenir le dirait !
En tous les cas, oui, elle voulait coucher avec lui ce soir, maintenant. Pourquoi pas après tout ? Autant profiter de cette soirée.
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Slade le mardi 03 mars 2015, 20:29:11
Bien, elle seraiot là donc il essayerait de ne pas lui crever les yeux en sa présence, promis, pour le reste, il doutait que cela puisse se résoudre autreent que dans le sang. Le sien, pas celui du chevalier… Jubal avait vu la facilité avec laquelle il avait défait Astrid, non ? Il eut un petit sourire avant de finalement se dire qu'il devrait réussir à se tenir, ce n'était pas fait… il sourit et regarda la jeune femme avant de finalement se dire qu'il avait peut être une bonne partie de jambe en l'air avant ça, alors autant éviter d'y penser.

« Parfait... »

Il sourit à sa taquinerie… si elle voulait du chevalier blanc, elle ferait de la couture, pas du champ de bataille. Il lui sourit avant de finalement se dire qu'elle devrait sans doute s'y faire si elle espérait un chevalier blanc. Il lui sourit, répondant à sa première taquinerie.

« Si tu voulais  un preux chevalier, fallait te mettre à la couture... »

Il éclata de rire avant de l'entendre reprendre les paroles, non sans un baiser. Sentait-elle la froideur de ses lèvres contre les siennes. Oui, son corps était plus froid que la normale… Il sourit et regarda la jeune femme avant de l'enlacer et l'embrasser avec fougue, sauvagerie même un peu, lui mordant sans violence les lèvres avant de lui mordiller le cou et lui lui susurrer.

« Imagine donc… si je ne me retiens pas tu seras incapable de te lever, mon cœur... »

Oui, elle voulait jouer aux surnoms, il pouvait aussi, et on verrait bien qui serait le premier à court à ce sujet. IL était tout à fait capable de tenir la longueur, mais elle ? IL eut un petit sourire avant de venir mordiller ses chairs malgré les tissus, venant jouer avec ses mamelons au travers des tissus. Il  laissait glisser ses doigts sur son dos, usant doucement de ses ongles le long de son dos, jusqu'à ses reins alors qu'il l'attirait sur lui,

« Déjà tout à l'heure, je t'ai trouvé drôlement bien foutue... »

Il saisit son haut et tira d'un coup sec pour laisser libre court à sa poitrine avant qu'il ne s'empare de l'un de ses seins entre ses dents, le mordillant et le malmenant légèrement alors que ses mains desncednaient au-delà de ses reins pour saisir ses fesses et l'attirer davantage sur lui.

« Et si tu me montrais quelle ogresse tu peux être… je te montrai comment je peux être bestial... »

Il sourit avant de lui laisser un magnifique suçon dans le cou.
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Astrid de Winterfell le mardi 03 mars 2015, 21:30:33
La couture ? Certainement pas ! Sa mère avait bien tenté, lorsqu'elle était petite, d'en faire une bonne petite princesse et future épouse modèle, mais fort était de constater qu'elle avait échoué. L'impétuosité de sa fille avait suffi à lui faire abandonner cette idée. Et c'était bien mieux ainsi, vraiment ! Astrid n'avait jamais regretté son choix, bien au contraire. Elle était faite pour le champ de bataille, quoiqu'on en dise, et quoique lui réserve l'avenir. Mais sans doute allait-elle devoir réviser ses priorités une fois mariée...
Les taquineries avancèrent, montrant clairement que les deux protagonistes ne désiraient plus qu'une chose : baiser. Tout simplement. Et bien quoi, la nature était faite ainsi, et la jeune femme n'allait pas aller contre son désir. Elle était une Princesse et ce qu'elle voulait en général, elle se débrouillait toujours pour l'obtenir ! Heureusement, elle n'eut pas vraiment à insister pour que le chevalier accepte avec joie cette petite partie de jambes en l'air.

Sa réponse fut sans appel, il emprisonna les lèvres de la jeune femme avec fougue, allant même jusqu'à mordre ses lèvres. Mais elle ne s'en formalisa pas. Elle n'était pas adepte du sadomasochisme poussé, enfin pas qu'elle sache, mais elle aimait bien ce genre de traitement. Les hommes trop doux et trop légers l'ennuyaient. Il pensait qu'elle serait peut-être incapable de se lever s'il ne se retenait pas ? Bah ! Si c'était le cas, elle n'aurait cas rester au lit davantage. Mais elle en doutait. Il vint jouer avec le bout de ses seins, caressant son dos et ses reins pendant qu'elle fermait les yeux et souriait. Ses seins, doucement, commencèrent à durcir sous l'excitation. Il glissa ensuite un compliment qui l'amusa. Elle répondit :

- Les femmes de Mélisi sont connues pour ça..., mais je suis de loin la plus alléchante.

Elle ne s'envoyait pas des fleurs, c'était simplement vrai. D'ailleurs, son père devait gérer une foule de prétendants depuis quelques années. Dommage pour eux. Il arracha alors le haut de sa tenue sans ménagement, s'emparant de sa poitrine avec sa bouche et ses dents. Il lui saisit ensuite les fesses pour l'attirer contre lui. Astrid le laissa faire, frissonnant d'impatience et très amusée de la situation. Alors comme ça il voulait qu'elle lui montre ? Soit.
Tandis qu'il lui faisait un suçon dans le cou, elle s'installa à califourchon sur ses genoux et glissa ses mains jusqu'au pantalon du chevalier qu'elle détacha. Elle put alors caresser le sexe de l'homme avec douceur.

- Mmh... pas mal. Les hommes du nord sont-ils tous aussi bien montés ?

Elle ria, passant cette fois sa main sous le sous-vêtement pour caresser le sexe au contact de sa peau douce. Elle le branlait, avec douceur, mais fermeté, plantant son ses yeux dans les siens. Elle retourna ensuite l'embrasser, glissant sa langue pour aller jouer avec celle de Slade. La nuit allait être mouvementée...
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Slade le mercredi 04 mars 2015, 00:14:04
Elle semblait aussi demandeuse que lui, non ? Il eut un petit sourire alors qu'il sentait sa poitrine si bien sollicitée  que ses pointes durcissaient, il ne cesserait pas jusqu'à ce qu'elles deviennent douloureusement pleines d'envie… ses mains, quant à elles, pétrissaient ses fesse avec fermeté et force, mais pas cette force lachée comme ça déchainée, juste cette force que l'on pouvait sentir comme latente, comme une force retenue en vue de la suite. Il lui sourit avant de finalement diriger ses doigts de long de ses cuisses.

« Les feys sont imbattable en beauté sache le, mais tu es une humaine superbe ! »

Il reprit ses attentions avec une assiduité presque vorace, alors qu'elle se glissait hords de portée pour elle même jouer un peu. Il le lui avait demandé, non ? IL sourt et risonna sous le contact aveant de lui susurrer dans le feu de l'action.

« Essaye d'éviter de mordre trop fort, tu te ferais mal... »

Ce n'était pas de la provocation, loin de là, mais d'un autre côté, si elle voulait tenter, elle pourrait essayer… qui sait, il valait mieux prévenir que guérir. Il eut un soupire de ravissement alors qu'elle continuait, à califourchon sur lui avant de finalement lui saisir de nouveau les fesses, et de se décider à réduire en lambeau le peu de tissus qui lui restaient… il lui  caressa alors directement les fesses, y enfonçant de temps à autres  ses ongles avant de finalement lui mettre une légère tape à son commentaire.

« On le dit, mais je suis exceptionnel ! Attends que ça durcisse et tu verras ! »

Il ne fanfaronnait pas le moins du monde, ou du moins, il ne faisait que dire la vérité. IL était monté comme un âne !  Enfin, n'exagérons pas pour autant, n'est-ce pa !  IL eut un grand sourire et se mit à soupirer d'aise en sentant la main de la jeune femme aller et venir le long de cette hampe qui prenait lentemet e l'ampleur jusqu'à un oli paroxysme. Il eut un ricanement avant de lui lancer, sur un ton plus qu'amusé.

« Tu vois, c'est ce que je te disais... »

Il revint saisir sa bouche avec fougue et sauvagerie avant de la renverser sous lui, laissant ses doigts errer jusqu'à son intimité pour la caresser et d'un coup, la fouiller avec deux doigts, comme s'il envahissait un endroit pour le conquérir. Son ouvement était certes impérieux, mais aprèès tout , il 'lavait prévenue, non ? Il lui continua à jouer avec son intimité jusqu'à ce que finalement il lui dise, sur un ton de confidence.

« Allez, ne te relâche pas ! Je ne dois pas être le seul à bosser ! »
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Astrid de Winterfell le mercredi 04 mars 2015, 00:37:48
Les Feys, imbattables ? Une beauté glaciale, sans doute. Elle n'en avait jamais croisée et n'était pas jalouse, de toute façon. Si Astrid avait été une fille bien élevée par moment et une petite princesse exemplaire, peut-être aurait-elle grogné à l'idée que sa beauté soit ainsi surpassé. Mais elle s'en fichait. Elle était une guerrière, pas une fille à maman. Et si elle prenait tout de même soin d'elle, son but n'était en rien de devenir la plus belle gueule du pays !

Slade la prévint que si elle tentait de le mordre, elle pourrait y laisser ses crocs, ce qui la fit sourire. Allons-bon ! Il avait si peu confiance ? Il est vrai que la jeune femme aurait pu s'y amuser en d'autres circonstances, mais aujourd'hui elle ne s'y risquerait pas.
En effet, la belle blonde n'attendait plus qu'une chose, que le sexe du chevalier durcisse et grandisse au maximum. C'était un minimum pour un ébat réussi, pas vrai ? Et elle ne fut pas déçue. Elle devait bien admettre que ce chibre avait une taille plus que satisfaisante. Elle esquissa un grand sourire en fixant le membre et lança :

- Sacrée nom... les Dieux t'ont bien gâtés dis-moi ! J'aime ça...

Avec Astrid de toute manière, plus c'était gros, mieux c'était ! Et bien quoi ? Normal, non ?
Slade prit de nouveau possession de bouche avec avidité. Elle répondit au baiser avec empressement également, avant de se retrouver sous le corps du chevalier de l'hiver. C'est alors qu'il pénétra deux doigts dans son intimité, faisant gémir la demoiselle de surprise et de plaisir. Ah ! Voilà qui était bon...
Astrid soupira de désir avant que Slade ne l'encourage à agir à son tour. La jeune femme sourit avec un air taquin.

- Et pourquoi pas ? Tu es doué pourtant...

Décidément, ce petit jeu là ne faisait que commencer. Elle ricana, puis glissa sa main entre eux pour attraper de nouveau le sexe imposant de l'homme. Elle souffla alors sur un ton particulièrement lubrique :

- Tu veux que je m'occupe de ça, hein ? Bien...

De toute manière, elle avait prit sa décision. Elle le repoussa pour le rasseoir correctement et s'agenouilla devant lui sur le sol. Elle caressa un peu le membre, curieuse de savoir si elle parviendrait à l'avaler entièrement, puis se mit à la lécher goulûment et avec soin, ne laissant rien au hasard. Le sexe, dur et gonflé, était plus qu’appétissant. Si bien qu'un bout d'un moment, elle finit par entrouvrir ses lèvres pour enfoncer lentement le membre dans sa gorge. Elle s'arrêta à la moitié. Hum... elle pouvait faire mieux. Elle commença quelques vas et viens ainsi, sans trop s'avancer, s'appliquant à la tâche. Mais plus elle le suçait, plus elle enfonçait ce sexe profondément dans sa gorge. Elle avait l'habitude... elle finirait bien par avaler cette queue toute entière !
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Slade le mercredi 04 mars 2015, 10:47:17
Oh, elle aimait le machin qu'il avait entre les cuisses ? Voilà qui était intéressant !  D'habitude, il avait plus de chances de faire peur… il regarda la jeune femme et lui sourit, un clin d'oeil taquin apparut un fugace instant alors qu'elle continuait de jouer de ses lèvres, de ses dents sur la peau du chevalier de l'hiver qui en frissonnait de plaisir, presque aussi d'anticipation vuis à vis de la suite… il eut un petit rire et un frisson.

« Méfie toi que je ne te ravage pas avec ce cadeau ? »

Il eut un petit sourire alors qu'elle glissait sa main entre eux pour venir caresser cette virilité apparemment très désirée… il opina du chef, à cette idée… il eut un léger rire alors qu'elle le repoussait et descendait du canapé.pour se placer à genoux face à lui. Il lui sourit et la regarda faire, caressant le membre alors qu'il s'était approché du bord du canapé, assis, pour que ses bourses soient en libre accès.

Elle commençait à caresser celle-ci avant de commencer, un rien vorace, à le prendre en bouche. Hum… ça bouche était chaude et agréable alors qu'elle  coulissait le long de la verge sans jamais  la prendre entièrement. Par incapacité ou par envie de faire durer… il n'en savait rien !  Il eut un petit gémissement de plaisir avant de lui lancer.

« Moi qui proposais de te bouffer le minou pendant ce temps… tant pis pour toi ! »

Il eut un petit sourire amusé alors qu'il  se penchait pour lui malaxer le sein sans réelle douceur, pinçant et tirant un peu sur sa pointe de chair durcie avant de remonter, lui caresser la joue puis  glissa derrière sa tête pour venir la saisir par la nuque, emprisonnant aussi ses cheveux de miel dans sa poigne pour la tenir ainsi et forcer l'empalage complet de la bouche et de la gorge de sa future femme sur sa verge et il commença à l'accompagner de coups de reins, jouant  à forcer sa gorge pour s'enfoncer en entier dans sa bouche et il se mit à lui brutaliser pendant quelques instants la bouche avant de rester bien au fond d'elle pendant quelques secondes, l’asphyxiant légèrement avant de la relacher.

« Ta bouche est géniale… et ta gorge aussi… ça me donne envie de jouir dedans... »

Ce qu'il venait de faire, c'était précisémet ce qu'il aimait, un rien brutal, oui, un rien seulement...
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Astrid de Winterfell le mercredi 04 mars 2015, 14:20:34
Astrid ne s'en était jamais caché, elle aimait le sexe. Et alors, quoi ? Son corps était fait ainsi, n'est-ce pas ? Pour réagir à ce genre de traitement délicieux. Il en était de même pour les hommes. Les rendre fou rien qu'en glissant leur sexe entre deux lèvres humides était d'une simplicité enfantine. Si Slade prenait un malin plaisir à dominer ses conquêtes à la force de ce simple membre, il en était de même pour la jolie Princesse qui appréciait grandement ce pouvoir qu'elle avait sur l'homme. Un coup de langue ici, un coup de rein par-là, et elle pouvait rendre fou n'importe quel type. Et elle aimait ça, tout comme elle aimait se faire dominer à son tour. Un jeu auquel elle aimait souvent participer.

Prise dans ce jeu, d'ailleurs, elle s'appliquait néanmoins à la tâche, suçant cette queue avec gourmandise et sensualité. Alors comme ça il aurait voulut s'occuper de son minou en même temps ? La jeune femme s'en amusa. Chaque chose en son temps... il en aurait tout le loisir plus tard. Là, elle se concentrait et profitait du goût de ce sexe...
Il continua cependant à s'occuper de sa poitrine, avec peu de douceur, mais la jolie blonde n'en éprouvait pas moins de plaisir. Ses seins étaient maintenant fièrement dressés, signe qu'elle était excitée.
C'est alors que le chevalier désira maîtriser de lui-même cette petite séance. Il l'agrippa par la nuque, enserrant une poignée de cheveux en même dans dans on poing, et se mit à lui baiser littéralement la bouche.

Astrid ouvrit de grands yeux et poussa un petit cri étouffé de surprise. Heureusement pour la demoiselle, elle avait de la résistance. Et même si la taille impressionnante de ce chibre entrait dans sa gorge avec force et brutalité, à deux doigts de l'étouffer, elle résistait. Ce traitement, même, l'excita. Son intimité, elle le sentait, devenait humide et impatiente.
Puis il cessa, laissant son membre puissant calé dans le fond de sa gorge. La jeune femme eut un mouvement de recule. Oui, elle aurait bien finit par asphyxier ainsi s'il n'avait pas finit par la relâcher. Elle s'empressa donc de se redresser, libérant sa bouche de la présence du monstre et toussa un peu. Tandis que le chevalier complimentait sa gorge, elle sourit, puis se leva pour attraper son verre et boire une gorgée. Ouf ! Ça faisait du bien.

Ainsi debout, elle prenait un malin plaisir à exposer sa croupe aux yeux de son partenaire. Puis elle se retourna.

- Pas tout de suite, mon chou..., minauda t-elle. On a tout notre temps, alors... profitons-en !

Même dans des moments pareils elle aimait faire sa peste. Soudain, ses doigts s'approchèrent du bouchon de la bouteille de vin qui était resté là et donna une pichenette dessus, l'envoyant à terre, non loin devant Slade.

- Oups...

Coquine, elle s'avança, et de dos à l'homme, se pencha et se cambra pour récupérer l'objet. Elle se releva lentement, sensuellement, le laissant observer ses formes à sa guise. Puis elle se tourna de nouveau vers lui, faisant rouler l'objet lentement de son pubis jusqu'à sa mâchoire, passant entre ses seins, puis elle finit par s'en défaire, attrapa un morceau de sa robe, alla bander les yeux du chevalier. Autant s'amuser jusqu'au bout ! Penchée sur lui, elle lui souffla à l'oreille :

- Toi et moi, cette nuit, on va faire des étincelles.

Souriante, elle alla embrasser le cou de Slade, laissant parfois glisser sa langue chaude sur sa peau. Ses mains caressaient sensuellement son dos, son torse, l'intérieure de ses cuisses, effleurant de temps en temps seulement son sexe...
Les yeux bandés, Monsieur n'avait plus qu'à suivre ses autres sens...
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Slade le mercredi 04 mars 2015, 15:03:22
Le vin avait son utilité, ça lui évitait d'avoir la gorge sèche et irritée après un traitement brutal de cette sorte. Il eut un petit sourire avant de regarder la jeune femme, les yeux un peu brillants et humides à cause de l'asphixie, et un peu de bave au coin de la lèvre, mais c'était la réaction logique, surtout qu'il y avait eu un magnifique fil de bave entre la verge et la bouche de sa future femme, réaction physique liée au moment où il lui avait baisée la bouche… enfin, il ,n'avait prévenue qu'il était parfois- souvent -  brutal… Il eut un regard amusé alors qu'elle était là, croupe joliment mise en valeur, presque une invitation à la sodomie, il fallait le reconnaître…

Il eut un grand sourire avant de finalement commencer à e lever avant de la voir envoyer valser  le bouchon par terre et se mettre à jouer avec… tout son petit jeu pour exacerber son envie  était plutôt payant, il allait finir par lui sauter dessus…. Il lui sourit et la regarda avant de la voir passer un bandeau sur ses yeux… il était un peu compliqué pour lui de bien réagir ainsi… aimant bien contrôler, c'était difficile pour lui  d'accepter de perdre ce contrôle… et alors qu'elle finissait de lui bander les yeux – il la laissait néanmoins faire, sachant qu'il ferait tout cesser à l'envie.

« Oh, je me doute qu'on va faire des étincelles… la seule chose à prévoir est de bien choisir le lit ou je vais te briser les pattes arrières à coup de rein, car je doute que tu puisses t'en lever avant demain, après ça... »

Il ricana à sa blague avant de lui saisir un poignet  à l'instincte et l'emprisonner dans sa poigne de fer et de glace avant de tâter le canapé de la main jusqu'à trouver un morceau de tissu plutôt long. Et lui faire une légère clé de bras pour lui attacher une main dans le dos et y joindre, de force son autre main pourlui lier les poignets dans le dos… il l'attira à lui. Lui aussi il pouvait jouer à ce genre de jeux…

« Voilà, on va dire que nous sommes  quittes, ainsi ! »

Il eut un petit sourire amusé avant de finalement l'attirer vers lui, et errer sur sa peau, en fonction de ce qu'il reconnaissait de son corps jusqu'à ses lèvres, sans lenteur ni douceur, des baisers et des morsures précises qui laisseraient probablement de légères marques rouges. Il eut un petit sourire amusé avant de finalement se décider à l'embrasser avec fougue….

« Tu m'handicape, je t'handicape, logique... »

Il sourit avant de redescendre et lui mordre un rien bestialement le mamelon et glisser une main entre ses cuisses, impérieux, conquérant. Il sourit en sentant son intimité humidifiée…

« On dirait que tu es prête, mais avant cela, je me suis dit que j'aimerai que tu me donnes du plaisir  avec tes seins… ce doit être tellement bon… ; si c'est pas trop gros pour que tu puisses en faire le tour avec…. »

Il sourit, amusé...
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Astrid de Winterfell le mercredi 04 mars 2015, 23:05:18
Astrid aimait chercher la petite bête, pousser son partenaire, l'exciter jusqu'à ce qu'il vienne la chercher brutalement. Pourquoi ? Elle n'avait pas de réponse, elle n'y avait jamais réfléchit. C'était son truc, un point c'est tout. Et le fait que Slade soit un peu brutal lui plaisait carrément. C'est comme ça qu'elle aimait coucher. Il fallait que ça bouge. Sans doute parce que ça lui faisait penser à un combat... Allez savoir !
Elle voyait bien que le chevalier s'était légèrement crispé lorsqu'elle lui avait bandé les yeux. Oui... il aimait tout contrôler, elle le savait, et c'était bien pour cette raison qu'elle avait agit un peu, pour titiller son self-contrôle. Amusant, non ? Tout comme les mots qu'ils prononça: choisir un lit pour lui briser les pattes arrière à coup de reins, il disait. Amusant et excitant ! A condition qu'il ne lui brise pas au sens strict du terme. Finir dans un fauteuil roulant à vie, merci bien !

C'est alors qu'il lui saisit les poignets, forçant, l'obligeant à amener ses mains dans le dos pour qu'il puisse l'attacher. Astrid se mit à rire doucement, se laissant faire sans trop se débattre, juste un peu pour la forme. Voilà qui promettait d'être alléchant, n'est-ce pas ? Il l'attira ensuite vers lui, posant ses lèvres et ses dents avec fougue un peu partout sur son visage, son cou, puis ses lèvres. La Princesse rejeta un peu sa tête en arrière, profitant du traitement en soupirant d'aise. Elle lui rendit son baiser avec tout autant d'envie. « Tu m'handicape, je t'handicape ». Évidemment ! Elle sourit de plus belle et lui mordilla gentiment le bout du nez avant de répondre sur un ton lubrique :

- Et j'adore ça...

Il vint lui mordre bestialement le mamelon et elle laissa échapper un doux gémissement qu'elle réitéra lorsqu'il glissa sa main entre ses cuisses. Il exprima ensuite le souhaite qu'elle lui fasse du bien avec sa poitrine. Astrid sourit et s'empressa de revenir s'agenouiller au sol pour glisser son sexe tendu entre ses seins doux et chauds. Elle ne pouvait en faire le tour entièrement, mais pas loin ! Ce serait amplement suffisant. Elle commença alors à le branler de cette manière, encore et encore, avant de donner quelques coups de langues sur son gland lorsque celui-ci s'approchait de sa bouche. Cependant, elle ne le prenait pas en bouche. Pas cette fois.

- Alors, tu aime ça ?

Peu de chance que ce ne soit pas le cas ! Astrid accéléra un tout petit peu le rythme, refermant un peu plus ses seins pour presser sur le sexe de Slade.
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Slade le jeudi 05 mars 2015, 11:45:05
Beaucoup parlaient de joutes amoureuses… Slade était d'accord avec cel…. Il n'y avait jamais vraiment d'égalité, mais toujours un vainqueur, et un perdant. OU du moins, dans le cas de la joute amoureuse un dominénant et un dominé. Et Slade avait tendance à souvent rechercher la dominance. Cette histoire ne mettait pas un terme à la notion de respect, elle mettat juste en place une hiérarchie, une forme d'ordre, l'un y gagnait l'autorité et l'autre gagnait le besoin de la respecter… l'un contrôlait, et l'autre était contrôlé… et Slade était quelqu'un qui avait besoin d'ordonner, de contrôler. C'était plus fort que lui, plus puissant que ses instincts habituels. Il eut un soupire… il n'aimait pas avoir les yeux bandés, mais bon, elle avait les mains attachées solidement dans le dos. Donc d'une certaine manière, on pouvait dire que c'était un donné pour un rendu, non ? Petit sourire. C'était vrai que cela mettait beaucoup de piment dans la situation, lui qui ne pouvait voir ce qu'elle se préparait à faire, et elle qui ne pouvait pas intervenir seule…

« Oh, vraiment, tu adores être ainsi attachée ? »

Il sourit en l'entendant gémir sous l'assaut de ses dents, qui laisseraient probablement une petite marque autour de sa pointe de chair qui disparaîtrait sans doute dans  une heure ou deux. Oui, il ne comptait pas lui laisser de marques comme ça, pas pour l'instant du moins. Il n'en avait ni l'envie ni l'idée… alors à quoi bon ? Il continuait à jouer avec son corps, avec les sensibilités de la jeune femme jusqu'à ce qu'elle accède à son envie, se plaçant, il s'en doutait, de façon à ce qu'il sente sa verge glisser entre les globes de chair de la jeune femme. Il étendit les mains et lui saisit la poitrine qu'il comprima autour de la verge. Elle n'en faisait pas le tour. Il retint un commentaire sur son manque de poitrine, d'abord pour ne pas la vexer et ensuite parce que ce n'était pas nécessaire de pouvoir en faire le tour pour qu'il apprécie le traitement. Elle avait une poitrine douce et agréable. Autant en profiter.

Il lui flatta la joue alors qu'elle le laissait plus ou moins maître des choses. Il lui sourit sans la regarder- comment aurait-il pu ? – alors que ses mains, pressées avec force sur sa poitrine. Il maintenanit ainsi le carcan de chair et elle se chargeait de bouger, quoiqu'il s'amusât par moment à donner quelques coups de reins plus ou moins brutaux, finissant par lâcher les seins pour la tenir par les mamelons. Tirant dessus pour maintenir ses chairs mammaires autour de son vit, serrant davantage alors qu'elle léchai le gland quand elle pouvait…. C'était délicieux… délicieusement délicieux, il en eut plusieurs froissons qui se passèrent de commentaire et il ne répondit pas.

Il cessa néanmoins avant une première jouissance pour la simple et bonne raison qu'il n'avait aucune intention de souiller dès le début so visage… il n'aurait plus envie de lui rouler galoches sur galoches alors ! Il sourit et avec fermeté, il lui saisit les épaules et la redressa avant de la pousser en avant, jusu'à la table basse, il connaissait les lieux par cœur., la forçant à y poser son bassin en appuyant tant sur sa nuque qu'au creux de ses reins...

« Bon, et bien maintenant o va voir ce que tu peux encaisser… si tu peux tenir le coup... »

Il ricana, mais sans méchanceté, c'était un petit défi, un challenge… il la tenait toujours avec cette main calme mais forte qui appuyait sur ses reins…. Son autre main glissait sur sa croupe, caressant l'infime cicatrice invisible à qui ne la sachait pas présente à cet endroit là. Il eut un petit sourire avant de finalement lui faire un léger sourire, se pencher sur elle et lui mordiller la nuque, ses doigts errant de sa rosette à ses grandes lèvres humides dans lesquelles il entrait parfois sans ménagement. Comme s'il la possédait déjà.

« Bon, ton cul ou ton minou ? »

Il eut un nouveau rire taquin avant de s'agenouiller derrière elle et se mettre à attaquer ses lèvres intimes comme il avait attaqué sa poitrine. A coup de dents, de langue,  de lèvres, parfois il remontrait lui cracher sur le petit trou, comme pour préparer les deux  à son passage… il avait lâché ses reins pour lui agripper les cuisses pour l'empêcher de les bouger…

« Regarde comme tu mouilles, on a l'impression que tu n'attends que la suite... »

Oh qu'il aimerait qu'elle lutte, qu'elle se débatte, qu'ils luttent…. Ça aurait peut être l'air d'un viol vu de l'extérieur, mais ça n'en serait pas un…. Et puis, reconnaissez que e serait sans doute  tellement plus agréable, non ?
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Astrid de Winterfell le jeudi 05 mars 2015, 13:17:13
Le traitement du sexe entre ses deux seins était divin, et cela l'excitait. Il l'aidait de ses mains, faisant aller et venir son chibre à l'ai de coups de reins qui ravissait la demoiselle. Ses joues rougissait légèrement preuve que la température de son corps grimpait petit à petit. Elle se mordillait la lèvre, observant le membre viril qui disparaissait presque entre ses deux monceaux de chair tendre. Il prit alors le bout de ses mamelons pour continuer sa tâche, ce qui eut pour effet comme un choc électrique délicieux chez la demoiselle. Elle gémit, sentant ses mamelons durcir encore sous les doigts arrogants du chevalier. Puis elle continua de le lécher un peu, pour l'exciter davantage. Il aimait ça, ça ne faisait aucun doute et pourtant, il ne lui répondit pas. Elle n'en prit pas ombrage, se contentant de profiter de ce qui se passait.
Puis, soudain il l'attrapa par les épaules pour la redresser et la pousser vers une table basse, l'obligeant à se plaquer contre celle-ci. La prise qu'il avait sur sa nuque et ses reins étaient suffisamment puissant s pour qu'elle ne puisse bouger. Et pourtant, elle aurait aimé le faire. Cette position était un peu inconfortable, et elle aurait aimé continuer à avoir le dessus encore un peu, pouvoir le taquiner encore... et voilà qu'il gâchait son plaisir !

L'homme voulait passez à quelque chose d'un peu plus sérieux venant tour à tour caresser son anus, puis son intimité avec ses doigts tout en mordillant sa nuque. Astrid eut un frisson, et une grimace. Quoi ? Il hésitait entre sa chatte et son cul ?! La jeune femme grimaça et fronça les sourcils. Pas question qu'il passe par-là, ça non ! Personne n'avait jamais osé la sodomiser, et pour cause, cet endroit était interdit !
Elle voulut bouger, mais Slade se mit soudain s’acharner avec sa langue et ses dents sur son intimité. Astrid rougit franchement lorsqu'elle sentit qu'il crachait sur son petit trou rose. Alors il avait vraiment l'intention de faire ça ?! Elle poussa un gémissement, à mi-chemin entre le plaisir qu'elle ressentait et la colère alors qu'il observait avec justesse qu'elle mouillait. Oui, elle s'était en effet attendue avec impatience à une suite... mais n'avait pas envisagé qu'il veuille s'en prendre à son cul !
Astrid se mit à gesticuler. Pas facile de se libérer avec la force du chevalier sur ses cuisses et les mains attachées dans le dos !

- Ah non ! Pas question que tu mette ton machin dans mon cul ! Je suis une Princesse, pas une catin !

Il n'y avait que ce genre de salope pour aimer ça, pas vrai ? Elle tenta de le frapper à coup de pieds, mais rata sa cible plusieurs fois. Étalée ainsi à moitié sur la table, le cul en l'air, ce n'était pas bien pratique de viser. Elle grogna de rage en se tortillant.

- T'entends ?! Lâches-moi !

Ah, elle faisait moins la maligne, maintenant, c'est clair ! Si elle savait qu'elle faisait exactement ce qu'il avait envie qu'elle fasse... elle se serait peut-être abstenue.
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Slade le jeudi 05 mars 2015, 16:03:25
Il n'avait pas l'intention de la  ménager. Il sourit et hésita à retirer son bandeau… il avait repris le contrôle… alors pourquoi l'enlever ? Il eut un petit sourire avant de finalement se dkre qu'après tout, ainsi, il aurait l'excuse qu'il ne verrait rien… il eut un un nouveau sourire alors qu'il continuait à jouer avec son intimité, venant masser son petit trou alors qu'elle se mettait à protester… une princesse, donc elle ne se faisait pas enculer…. Et bien elle y passerait, nul doute là dessus… mais en même temps, elle avait tout fait pour l'inciter à jouer. Il lui sourit avant de continuer aini jusqu'à estimer le tout bien près, malgré ses protestation…

« Allons, tu vas adorer je te jure ! »

Il éclata d'un ricanement alors qu'il  appuyait son pouce contre son fondement  jusqu'à l'y faire entrer en continuant de faire jouer le reste de la main sur son intimité, y faisant entrer ses doigts ave de la douceur et en me temps, de sa fermeté. Il eut un nouveau sourire avant de se pencher sur elle  et lui mordiller le dos, les omoplates et autres. Il  la maintenait contre la table en jouant avec elle ainsi qu'elle se débattait…. Il retira ses doigts d'elle, de ses deux orifices pour se décider à jouer autrement…

« Une queue comme celle là dans ton cul, je peux te jure que tu en redemanderas ! »

Il approcha sa verge de son derrière et frotta celle-ci le long de la raie de ses fesses avec lenteur et amusement en la sentant se prendre  au jeu.. elle avait encore beaucoup d'énergie dites donc !  Il eut un petit sourire… elle allait adorer… elle l'avait réclamé un peu, non ? Il  lui mordilla la peau du cou, lui laissant un léger suçon avant de la saisir avec fermeté par les épaules et la retourners sur le dos pour se pencher et dévorer ses chairs mammaires avec sauvagerie, laissant de petites rougeurs sur son corps là où il jouait avecelle avant de finalement laisser glisser les mains jusqu'aà ses cuisses, ses fesses qu'il saisit, écarta bien… et présenta son gland contre son entrée « intrdite » et il lui lança alors :

« Je sais c'est gros, mais tu connais la musique, non ? »

Il sourit et força un peu alors que son derrière opposait une sacrée résistance, elle cherchait à résister et en plus son énorme sexe semblait ne pas vouloir rentrer …. enfn, après un effort, ce fut son gland qui fut en elle avant de commencer à pousser davantage, très lentement… c'était si serré… au fond, c'était tetre bien sa première sodomie… il sourit alors qu'il difficulté il venait chercher à aller plus loin, un peu brusque, mais il se contenait…

« Putain c'est bon ! T'es serrée comme c'est pas permis ! »

Il sourit en venant l'embrasser avec fougue, lui mordant la lèvre avant de commencer des vas et viens dans son derrière. C'était plus que laborieux, mais il s'imposait, ainsi, face à elle. Hors qde question de la prendre par derrière… après tout, elle ne pouvait pas riposter en face à face… si ? Il lui mordilla le cou et la joue encore en la tenant toujours par les fesses… peu à peu alors qu'il arrivait à s'aménager un chemin, aussi difficile que ce soit...
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Astrid de Winterfell le dimanche 08 mars 2015, 20:17:42
Astrid s'était mise à forcer sur le tissu qui entravait ses mains. Mais il avait bien serré le bougre ! Peu importe la manière dont elle s'y prenait, à part maltraiter sa jolie peau, elle ne parvenait à rien ! Et voilà que Slade prétendait qu'elle allait adore ça ! La jolie blonde en doutait fortement et grogna, tirant encore et encore sur ses liens improvisés. Elle protesta de plus belle lorsqu'elle sentit le pouce du chevalier dans son fondement. Elle rougit de colère et de gêne en se crispant. Argh ! Ça ne présageait rien de bon, vraiment. La traiter ainsi, quel toupet ! Il avait beau également s'occuper de son intimité, la jeune femme était tellement tendue qu'elle ne parvenait même plus à savoir si elle éprouvait du plaisir ou non. Plaquée contre la table, les mains attachées, il lui était difficile de se débattre, surtout qu'il se penchait sur elle et mettait tout son poids sur son dos ! Elle avait beau être une guerrière et avoir de la ressource, là, elle n'arrivait pas à grand chose.

Il pensait, en plus, qu'elle en redemanderait ?! Astrid gesticula et cracha d'un ton mauvais :

- Tss... rêves !

Non, elle ne se voyait pas faire ça. Pour elle, la sodomie était douloureuse et humiliante ! Surtout pour une Princesse comme elle. Elle sentit alors le sexe tendu de l'homme se frotter contre ses fesses et elle se crispa de nouveau, se mettant à gesticuler de plus belle. Il lui fit de nouveau un suçon, puis l'agrippa par les épaules pour le retourner. Astrid tenta bien de s'extirper de ses pattes, mais sans succès. Merde ! Elle fut plaquée sur le dos cette fois, écrasant ses mains et ses bras de son propre poids. Et ce n'était pas confortable du tout ! Il se mit à attaquer ses seins avec avidité. Le souffle court, la jeune femme sentait venir le moment fatidique... qui ne tarda pas malheureusement. Il écarta ses fesses avec ses mains puissantes, avant de commencer à forcer.

La jolie blonde poussa un petit cri interloquée, rougissant de plus belle. Instinctivement, elle serra les fesses aussi fort que possible, imaginant ainsi empêcher Slade de parvenir à ses fins.

- Je... j'ai dit non ! Arrête !

Mais elle aurait mieux fait de se laisser faire. Plus elle forçait, plus le chevalier faisait de même, et plus la progression du membre en elle était douloureux ! Il n'était pas encore rentré entièrement en elle, au contraire, mais c'était déjà très difficile pour elle ! Souffrante, elle gémit alors qu'il la brusquait, se forçant son passage avec brutalité. Oui c'était serré ! Et pour cause, elle continuait obstinément à serrer ses fesses musclées par l'entraînement.
Il plaqua ses lèvres sur les siennes, maintenant puissamment ses fesses entre ses mains, et plus il tentait des vas et viens, plus son membre s'enfonçait en elle sans qu'elle ne puisse rien faire.

- Ah... aaah... Slade... tu me fait mal !

Elle grimaçait tandis qu'il la pénétrait maintenant avec plus de facilité. Ce n'était pas aussi désagréable qu'elle se l'était imaginée, mais ça n'avait rien de jouissif non plus ! C'était douloureux, et à chaque coup de rein, elle avait l'impression qu'il la remplissait presque jusque dans ses tripes.
Puis, finalement, hargneuse, elle referma ses dents sur l'oreille de Slade comme une sauvage, ne cherchant pas à la lui arracher, heureusement pour lui, mais à le mettre en garde. S'il continuait, elle allait véritablement se fâcher !!
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Slade le dimanche 08 mars 2015, 21:57:35
Consentante ou pas, c'était une chose. Le plaisir en était une autre, et là, dans ce derrière si serré qu'il devait subir sa première sodomie, ce ne pouvait pas être plus serré… chaque mouvement était laborieux, était difficile, mais qu'importe en fait en y réfléchissant. Il adorait ça et si c'était douloureux pour le moment, le plaisir viendrait. Il finissait toujours par venir ! Il lui fit un petit sourire avant de se continuer ses actions malgré ses protestations… q il avait une certaine habituede du ciomportement féminin, et le déni n'était que la première étape….

Elle suppliait presque d'arrêter  mai il en était hors de question. Il eut un léger sourire avant de finalement lui sourire et lui susurrer  dans le creux de l'oreille, sur un ton suave et plein de miel au rythme de ses coups de boutoir qui se faisaient de plus en plus envahissants, de plus en plus puissants, aussi, en même temps…

« Non, je n'arrêterai pas…. C’est déjà trop tard ma belle, alors détends toi, et tu verras, ça passera crème... »

Il eut un petit sourire alors qu'il continuait à couvrir son corps d'attentions avec soin et avec  fougue alors que la jeune femme subissait ses assauts… il sentait son corps se raidir, elle herchait à éviter tout changement dans la pénétration, car il sentait son petit trou se serrer alor qu'il continuait ses mouvements de rein de plus en plus secs et brutaux.

« Tu ne comprends rien… si tu ne te détends pas, si tu ne te laisse pas faire, tu aura stoujours pas… laisse toi aller et tu vas adorer, ma belle ! »

Il lui mordilla le lobe de l'oreille alors qu'elle  continuait à tenter de se défaire de lui…

« Plus tu vas te débattre, plus ça va être pénible…. Si tu cesses e forcer, alors tu verras, tu commenceras à aim... »

Il se tut, elle venait de lui saisir l'oreille entre ses dents. Il fallait un sacré culot pour oser faire ça… il eut un léger sourire avant de finalement enfoncer deux doigts en elle sans réelle douceur. Mais bon, qu'importe ! Qu'elle morde son oreille, elle se ferait mal aux dents bien avant qu'il n'ait lui même mal… le svaait-elle au moins ? Il eut un petit sourire amusé.

« Mords si ça te détend, mais tu vas te blesser toute seule...

Il resta fiché en elle, sans bouger.
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Astrid de Winterfell le lundi 09 mars 2015, 02:00:31
Au moment même où Astrid referma ses dents sur l'oreille du chevalier, elle comprit que c'était stupide. Avait-elle déjà oublié que cet homme n'en était pas vraiment un ? Oui, il n'était pas seulement humain, il avait autre chose, c'était un chevalier de l'hiver et sa Reine lui avait octroyé des pouvoirs, des dons. Elle, en revanche, n'était qu'une simple humaine faîtes de chair avec pour seules armes ses ongles et ses dents. Or, voilà, elles ne lui étaient d'aucun secours face à lui. Elle n'avait déjà pas pu le toucher avec son épée, alors qu'est-ce qu'elle espérait au juste ?
Slade savait très bien ce qu'il faisait, et il savait aussi pertinemment qu'elle n'avait aucune chance de faire quoi que ce soit, à part de se laisser faire. Mais la bougresse n'avait pas envie d'abandonner comme ça ! Il semblait sûr de lui, persuadé qu'elle allait céder et adorer ça. Astrid n'avait pas envie de lui donner raison, sa fierté l'en empêchait.
Elle avait toujours été extrêmement têtue comme fille, vraiment ! Ses parents, ses précepteurs, ses nourrices et ses servantes s'en étaient maintes fois arrachés les cheveux depuis qu'elle était née.

Cependant, elle devait bien admettre qu'il avait raison. Plus elle se débattait, plus c'était désagréable pour elle. Tiraillée entre sa fierté et sa conscience, la jeune femme, le souffle court, fixait Slade avec froideur sans plus savoir ce qu'elle devait faire exactement. Il avait violemment pénétré deux doigts en elle, lui faisant échapper un gémissement. Il s'était figé, rendant la chose d'autant plus agaçante et frustrante pour la demoiselle dans le cœur battait fortement contre sa poitrine. Son sang pulsait violemment dans ses veines, et au bout d'un moment, elle poussa un grognement de colère.

- Très bien. Alors défonces-moi le cul, si ça te chante, mais je te préviens. Tu as VRAIMENT intérêt à faire en sorte ce que j'aime ça.

Sinon quoi ? Peu importe ! Elle avait finalement décidé de capituler. Elle n'avait pas vraiment eu le choix. La gorge nouée, encore honteuse de s'être laissée avoir aussi facilement, elle finit par se détendre et à cesser de serrer les fesses, ouvrant même un peu d'avantage ses cuisses. Puis elle inspira un bon coup, priant pour que ce soit pas trop insoutenable.

Slade finit par reprendre ses vas et viens. Et bien sûr, même si cette entrée de la jeune femme restait extrêmement étroite, il lui fut bien plus facile de la pénétrer ainsi. Astrid pouvait sentir le membre dur entrer plus profondément encore en elle, glissant avec moins de difficulté. Elle avait un peu moins mal, mais elle était toujours tendue et nerveuse.
Et voilà, petit à petit, elle ne ressentait plus la même douleur. C'était toujours un douloureux quand même, mais cela devenait largement supportable. Pire encore, elle commença à réaliser... que c'était agréable. Elle en rougit, tandis qu'il continuait à la prendre à coup de reins dans son fondement. Elle soupirait sous l'effort, essayant tant bien que mal de garder un peu d'honneur en essayant de ne pas laisser son corps s'exprimer comme il en avait envie. Car, malheureusement, il avait raison, elle commençait à apprécier.

Son intimité mouillait de plus en plus, laissant parfois couler un peu de fluide jusqu'au sexe de Slade et son fondement, facilitant encore davantage son passage. Astrid se mordit les lèvres lorsqu'elle faillit laisser échapper un gémissement de plaisir. Plus il entrait profondément, plus elle sentait qu'elle perdait la bataille. Au bout d'un moment, elle ne put plus luter. Le sexe imposant du chevalier était si gros et si processif, qu'elle finit par devoir admettre que cela lui faisait beaucoup de bien. Elle se mit à gémir, de plus en plus, se cambrant un peu. Il avait encore gagné !
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Slade le mardi 10 mars 2015, 13:19:46
Oui, Astrid avait été bien naive de lui mordre l'oreille... quoique... en fait les morsures durant l'acte avaient un certain charme et il pouvait aoucir sa teneur en carbone pour qu'elle puisse le mordre un peu.. mais de quoi le blesser, faire un petitpeu mal... il eut un léger sourire accompagné d'un clin d'oeil amusé alors que finalement elle relâchait l'oreille en gémisant sous les attaques intimes de ses doigts inquisiteurs... impérieux, il fouillait son intimité, il fouillait son corps et essayait de découvrir chaque zone ensible, chaqu endroit qui la ferait gémir plus fort. Plus encore, il essayait même parfois d'utiliser un peu ses ongles pour jouer sur son corps, et même dans son corps, laissant glisser, comme des griffures imaginaires, ses ongles contre ses parois internes, un jeu parfois douloureux, parfois payant...

Finalement, elle capitulait, elle se rendait... alors il se pencha sur elle, glissant ses mains sur ses reins sans reprendre ses mouvements. Il venait saisir ses mains et arracher leur entrave pour qu'elle ait de nouveau l'usage de ses bras si elle désirait se cramponner, parce qu'il ne s'était jamais agi d'autre chose que de la mise en bouche. IL eut un sourire carnassier alors qu'elle admettait oralement qu'elle capitulait. Et une légère menace avec ça… et quelle menace inutile ! Il comptait bien la faire couiner, et sans doute même gueuler un peu -de plaisir cela va de soi – il fallait juste que la douleur passe…

« T'inquiète, chérie, je sais ce que je fais... »

Il lui sourit et alors qu'il venait l'embrasser, il  l'enlaçait et venait la relever contre lui avait de  la plaquer contre le mur le plus proche, dos à lui, et il se représentait vers son petit trou joliment dilaté par son précédent passage… il  laissa glisser sa verge contre l'humidité de son entrecuisse avant de se précipité contre sa rosette et y entrer avec brutalité, sans la moindre douceur, et commencer ses mouvements de reins, elle parlait de lui défoncer le cul, soit !

« Voilà ce que j'appelle défoncer un cul, ma belle... »

Il lui saisit son sein d'une main, l'autre venant la plaquer davantage contre la paroi de glace, une glace qui était certes froide, mais pas autant que celuiui qui s'employait à soulager ses envies…. Cette main glissa bientôt entre ses cuisses, dont il reprit la fouille intensive.
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Astrid de Winterfell le mardi 10 mars 2015, 16:54:39
Dieu merci, Slade avait finit tout de même par lui détacher les liens qui entravaient ses mains. Et ce n'était pas du luxe ! Car elle commençait à souffrir ainsi d'avoir les bras dans le dos écrasés sous son propre poids.
Astrid ne doutait pas une seule seconde qu'il sache ce qu'il faisait... après tout, tout ceci était calculé, elle le savait. Il était sans doute bien mieux placé qu'elle pour savoir si ce genre de chose était plaisant pour une femme ou pas. Il avait déjà du l'expérimenter, ce qui n'était absolument pas le cas de cette blonde délicate.

Il l'embrassa, soudain, et se débrouilla pour venir la plaquer face contre un mur. Astrid y posa ses mains, grimaçant, encore un peu douteuse. Elle put sentir sa verge contre son intimité, et elle s'attendait en effet à ce qu'il la pénètre de nouveau pas son fondement. Mais peut-être pas aussi brutalement, ce qui expliqua sans doute son cri de surprise et de douleur. En effet, il lui défonçait littéralement le cul. Et si cela se trouvait être particulièrement désagréable les premières minutes, cela devint rapidement bon. Bien malgré elle !

Astrid finit donc pas se détendre et lâcher la bride, finissant alors par aimer cela, oui, se mettant à gémir sous les assauts brutaux de son partenaire. Le souffle court, elle se mordilla la lèvre doucement, laissant échapper petit à petit des gémissements et des cris toujours un peu plus bruyant.

- Aaah... Slade... t'arrête surtout pas !

Elle avait complètement changé de discours, décidément ! Cambrée, elle ne pouvait qu'apprécier d'avantage les coups de reins du chevalier et couiner encore de plaisir. Tant et si bien qu'à son plus grand étonnement, elle sentit son corps s'embraser. Merde ! Elle allait jouir, là ?! Rougissant subitement, elle tenta de retenir l'orgasme qui pointait.
Mais elle avait beau lutter, son orgasme éclata, la faisant crier de plaisir... au moment même où la porte s'ouvrait brutalement.

Astrid sursauta. Jubal avança d'un pas, passant l'encadrement de la porte. Sur son visage, on pouvait lire un mélange de rage, de mépris et de peine. Ses poings fermés tremblaient de colère tandis qu'il était figé face à cette seine terrible. La jeune femme jeta un regard derrière son épaule et fronça les sourcils. Bon sang, qu'est-ce qu'il fichait là ?! Pourquoi était-il rentré sans prévenir à ce moment précis ? Astrid repoussa Slade et se tourna vers lui.

- Jubal ? Merde, tu pourrais frapper avant d'entrer !!

Le jeune homme lui jeta un regard froid, et leva la main... pour frapper trois coup contre la porte. Une pure provocation, de sa part qui laissa la demoiselle muette. Il s'avança alors encore un peu la regardant toujours.

- J'étais venu voir si tout allait bien. Visiblement tu t'éclate, petite sœur. Et vous !

Il se tourna subitement en direction de Slade. Son visage exprimait désormais a rage et la colère. Il devait certainement lutter pour ne pas lui sauter immédiatement à la gorge.

- Co... comment osez-vous salir la plus belle fleur des Winterfell ! Vous n'êtes pas digne de...
- Arrête, Jubal ! C'est mon futur époux, non ? S'exclama la jolie blonde.
- JE NE LE SUPPORTERAIT PAS !! Se mit à hurler le jeune homme, faisant sursauter de nouveau sa sœur, étonnée. Tu avais raison depuis le début, Astrid, ce n'est qu'un putain de contrat, ils ont pas le droit de te forcer. Je... je ne peux pas te laisser gâcher ta vie en t'unissant à cet... à ce chevalier de pacotille. Tu mérites tellement mieux...

Astrid était soufflée. Elle s'approcha un peu de lui.

- Comme qui ?
- Astrid... tu...
- Non, je veux te l'entendre dire, le coupa t-elle.

Il y eu un silence gênant. Très gênant même, alors qu'elle attendait, nue et immobile entre les deux hommes. Jubal posa son regard d'elle à Slade, puis de Slade à elle, avant de lâcher :

- Tu ignores tout de ce que je suis prêt à faire pour toi, Astrid... C'est à moi de veiller sur toi. A moi de te protéger. Je suis ton grand frère.

Il n'avait pas donné de vraie réponse, il avait contourné la question. Mais Astrid, les yeux brillants et humides, ne savait même plus quoi dire...
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Slade le mardi 10 mars 2015, 18:40:37
Son comportement avait changé du tout au tout, on était passé de la jeune femme qui voulait que tout arrête à celle qui réclamait que cela continue… une femme qui en redemandait…. Oui, prévisible, il le lui avait dit, non ? Petit sourire amusé alors qu'il la pilonnait avec violence. Oui, il avait entendu son cri de douleur, mais plus encore, il avait entendu ceux-ci se changer en gémissements de plaisir, puis, comme il l'avait voulu en couinement et enfin en cris de plaisir… il le savait et il le lui avait dit, non ? Elle allait adorer… et elle adorait, au final. Il ne put s'empêcher de sourire, de rire légèrement, même entre deux coups de reins, entre deux râles de plaisir.

Avec le fait qu'elle se détendait, il sentait le fondement de la jeune femme prendre peu à peu la forme de sa verge, comme pour lui offrir plus de plaisir, chose qui se passait de facto. Et alors qu'il continuait ses violent mouvements, il la vit, non, plutôt il la sentit se tendre, se tendre jusqu'à ce qu'il ne puisse qu'entendr ela juissance de la jeune femme, la jouissance qu'elle lui offrait, celle qu'elle n'avait jamais offert à personne d'autre avant lui et qu'elle n'offrirait, osait-il le penser, à personne d'autre…

Peut être avait-il tort de penser à cela ainsi, mais d'une certaine manière, il avait l’impression de l'avoir complètement possédée en la prenant insi, guère plus doucement que si elle vait été un sac à foutre. La différence était qu'il n'avait pas joui. Elle, si. Mais la réprocité viendrait…. C'était ce qu'il pensait, mais il avait apparemment tort, en effet, elle avait entendu au même titre que lui le bruit de la porte qui claque. Quelqu'un était entré. Et elle sut avant lui…

Il SE laisa repousser alor que nue, elle s'adressait à on frère. Après coup, pas trop difficile de marcher ou de se tenir debout ? Il n'y était pas allé avec le dos de la main morte… il eut un petit sourire avant de les écouter… ou du moins écouter les récrimination de cette midinette qui servait de frère à sa pensée. Il lui lança un regard glacial et venant de Slade, cela voulait dire beaucoup. Il ne put s'empêcher alors de s'approcher, lui aussi, alors qu'Astrid mettait les choses au clair avec lui…

Avec sarcasme il se mit à applaudir, lentement, comme pour faire remarquer qu'il ne goûtait au spectacle qu'avec une bonne dose de sarcasme. Il prit enfin la parole sur un ton railleur, moqueur et peu aimable, on sentait poindre une forme d'agacement. De olère aussi ? Peut être ! Il ne put s’empêche d'indiquer les sièges disponibles aux deux personnes. Il avait encore la queue luisante joliment dressée devant lui.

« Prince Jubal je crains que nous ne partions du mauvais côté, maintenant, venez vous asseoir, toi aussi Astrid, s'il te plait. Je crois que la conversation de demain va être avancée à tout de suite...  alors asseyez vous, ce sera plus simple je pense… voilà comment ça va se passer. Primo, prince Jubal, parce que vous l'avez dit sous le coup e la colère, je pase l'éponge sur votre insulte… mais la prochaine sera la dernière. Je ne suis renommé ni pour ma tolérance, ni pour ma pitié… alors quand je vous dit qu'à la prochaine insulte je brose tous les doigts et que je vous arrache la langue, je ne mens pas. Si le pacte doit tombe rà l'eau pour que j'obtienne légitime réparation, alors soit. Mais je crois qu'Hamilcar a trop besoin que je fasse cesser la tempête pour rompre le pacte avec ces blessures légères... »

Il se servit un verre de vin, mais n'en proposa qu'à astrii. Pui il but une gorgée avant de rajouter sur un ton plus courtois.

« Ensuite, quant à souiller ou profaner le corps de votre sœur, je ne l'ai pas fait contre sa volonté à ma connaissance… d'autant plus qu'elle a aimé cela… alors je vais aussi oublier cela, d'autant que parler de souillure quand on ne rêve que d'inceste est un concept qui est des plus amusants je trouve… je l'i dit à votre sœur vos regards ne m'ont pas échappé, et si votre sœur n'y croit pas, moi je sais ce que je vois, alors pour cette peine, les coutumes locales voudrait que je vous arrache les yeux avant de vous les faire manger. Je ne le fais pas, remerciez ma clémence… ce serait la moindre des choses. »

Enfin, il conclut.

« Au moindre faux pas soyez heureux de n'être que banni, maintenant si vous voulez absolument faire quelque chose, alors soit, moi aussi je vais donner un avvertissement... »

Des repli du canapé, il sortit un petit couteau qu'il employa pour clouer la main de jubal à la table à une vitesse foudroyante avant de tourner la lame sur elle-même, jusqu'à ce qu'il hurle. UN bon signal qu'il était temps de se reprendre, non ?
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Astrid de Winterfell le mardi 10 mars 2015, 23:18:30
Astrid était un peu bouleversée. Comprenons-là, elle venait de prendre un véritable ascenseur émotionnel ! Une minute plus tôt, elle jouissait des coups de reins de Slade donné dans son fondement, et soudain, elle se faisait surprendre par son frère dont les mots raisonnaient étrangement. Il était en colère, peut-être contre elle, mais surtout contre le chevalier. Elle se demandait d'où lui venait tant de haine envers cet homme sensé devenir son époux. Certes, il l'avait battue au combat, mais ce n'était tout de même pas si grave ! Cela ne justifiait pas cette animosité si forte ! Jubal avait toujours été très proche d'elle, et très protecteur aussi, cela avait toujours été ainsi. Il était son grand frère, c'est vrai, mais étais-ce la seule explication ? Au fond d'elle, la jeune femme savait pertinemment pourquoi il agissait ainsi. Elle refusait simplement de voir la vérité en face. Parce que ce n'était pas bien ? Parce qu'elle ne pensait pas que ces sentiments étaient réciproque ? Et parce qu'elle ne voulait pas lui faire de peine ? Oui, sans doute un peu de tout cela.

Slade se mit à applaudir, comme quelqu'un qui vient d'assister à une scène amusante, mais agaçante. Jubal tourna son regard froid dans sa direction. Le chevalier le mit alors en garde, son comportement lui avait véritablement déplu et ça pouvait se comprendre. Il les invita à s’asseoir, ce que fit Astrid, silencieuse, bien trop pensive pour penser à cacher sa nudité. Jubal, lui, hésita, restant debout quelques secondes avant de finalement opter pour s'installer non loin de sa sœur. Slade, malgré son ton posé, était menaçant. L'affront du jeune prince l'avait mit en colère et il était même prêt à mettre ce contrat de mariage en danger pour réparer cela. Cependant, il avait peut-être raison. Leur famille avait trop besoin de leur aide pour faire cesser cette tempête...

Slade se servit un verre de vin, puis en remplit un deuxième pour Astrid, oubliant certainement volontairement d'en offrir à Jubal qui ne nota pas vraiment la provocation. La jolie blonde, elle, s'empressa d'en prendre une gorgée pour tenter de masquer son anxiété. Surtout lorsque l'homme commença à parler de leur petite partie de jambe en l'air. Astrid sentit Jubal se crisper encore davantage. Il n'allait pas tarder à perdre le contrôle... Inceste... il avait dit inceste. La Princesse ferma doucement les yeux, puis regarda son frère. Il tentait de garder contenance, ne quittant pas le chevalier des yeux. Puis tout alla très vite. D'un seul coup, Slade vint planter un couteau dans la main de Jubal, tournant alors la lame dans la chair. Le jeune prince poussa un hurlement, tirant une grimace qui illustrait là la douleur qu'il ressentait. Astrid ouvrit de grands yeux horrifiés et se jeta sur son frère.

- Jubal ! Mon Dieu ! Slade, tu es complètement fou !

La jeune femme était atterrée, regardant le sang couler sur la table avec effroi. La mâchoire serrée, son frère la fixait aussi, immobile, quoique toujours un peu tremblant. Étais-ce de la douleur ou de la colère ? Un peu des deux. Il prit cependant sur lui et siffla :

- Vous vous méprenez, chevalier de l'hiver. S'il y a bien une chose que mon père déteste par dessus tout, c'est que l'on touche à ses enfants. Heureusement pour vous... je ne suis pas de ceux qui vont pleurer dans les jupons de leur mère pour si peu.

Sa voix tremblait elle aussi légèrement. Il redressa la tête, fixant Slade d'un air étonnement calme maintenant, et lança à l'intention de sa sœur.

- Tu ferais mieux de reculer, Astrid.
- Quoi ? Jubal qu'est-ce que...
- Recules, répéta t-il d'un ton plus ferme.

La jeune femme s’exécuta, se levant du canapé. Elle savait que son frère n'allait pas accepter ça, elle savait qu'il voulait s'en prendre à Slade, mais elle avait peur, car elle savait de quoi était capable son futur époux. Jubal allait-il risquer lui aussi de faire tout capoter, laissant ainsi leur pile à la merci de cette tempête ? Ça ne le ressemblait pas.
Jubal leva sa main valide et agrippa fermement celui de Slade qui tenait le couteau. A cet instant, l'air sembla se charger d'une énergie étrange, un vent se leva même d'on ne sait où, faisant voler les cheveux d'Astrid qui regardait autour d'elle sans comprendre ce qui se passait. Abasourdie, elle vit alors une étrange aura rougeâtre émaner de son frère dont le regard avait changé... un regard qu'elle ne lui avait jamais connu. Il ouvrit la bouche, mais ce fut une voix rauque et caverneuse qui en sortie, et non la voix douce de son frère.

- Vous avez la chance d'avoir obtenu les pouvoirs de votre Reine, Chevalier. Mais vous n'êtes pas le seul, ici, à qui on a offert la puissance.

Un rictus se forma sur ses lèvres et soudain, avec une force incroyable, il arracha le couteau de sa main et se libéra. Une lumière rouge extrêmement aveuglante éclata alors, obligeant Astrid à se protéger les yeux. Et lorsqu'elle les rouvrit, ce n'était plus le Jubal qu'elle connaissait. Il avait... changé. Mais d'où lui venait cette puissance ?! Elle ne comprenait pas.

- Jubal...
- Je te l'ai dit, petite sœur. Je suis prêt à tout pour te protéger. Même si cela signifie pactiser avec un démon, pour obtenir la force nécessaire.

Un démon ? Il avait fait ça ? Mais quand ? Pourquoi ?! Elle ne parvint pas à poser la question. Jubal glissa ses mains dans son dos pour en sortir deux katanas. Il fixa Slade, d'un regard mauvais et obscure, avant de se préparer à bondir sur son ennemi. Mais Astrid, ayant comprit ses intentions et reprenant ses esprits, se jeta entre eux, arrêtant son frère à temps.

- Non ! Non Jubal. Je t'en supplie. Je ne comprend pas pourquoi tu as fait pareille idiotie. Ce que je sais, c'est qu'en agissant ainsi tu met notre famille en danger.
- Pousses-toi, Astrid ! C'est entre lui et moi...
- Pour le moment, la seule chose qu'il y a entre lui et toi c'est moi, alors tu vas m'écouter !! Tu vas quitter cet endroit, tout de suite, et retourner chez nous. Tu vas sortir ta plus belle tenue et te préparer à mon mariage, est-ce que c'est clair ? Pouvoir démoniaque ou pas, tu restes mon frère. Alors, fais-moi plaisir... baisses ces armes et vas t'en. Je ne te laisserait pas tout faire foirer.

Jubal l'observa à travers ses yeux effrayants, semblant hésiter. Puis soudain, petit à petit, il retrouva son apparence d'origine. Il semblait assommé, vide et triste. Puis, sans un mot, il tourna les talons et sortit rageusement de la pièce. Astrid avait tout juste eu le temps de voir une larme couler le long de sa joue. Elle se tourna alors vers Slade, les yeux humides elle aussi.

- Voilà... tu es content ? Tu n'aurais pas du le blesser.

Elle était en colère contre lui. Mais elle était surtout dévastée par le départ de son frère... et d'avoir apprit qu'il était allé jusqu'à pactiser avec un démon, à vendre son âme... pour elle.
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Slade le vendredi 27 mars 2015, 23:26:04
Belle désillusion pour sa fiancée, non ? Non cnontente de décourvrir que Slade avit euraison pour le regard du frère sur la sœur, elle voyait que celui-ci pactiasait avec le démon… et salde jubilait. IL avait une bonne raison de le tuer, il avait une bonne raison de l'abimer et de le détruire. UN obstacle potentiel de moins que cela. Oh oui, il n'était pas rassuré, mais il était excité à l'idée d'affronter un démon et si astrid ne s'était pas interposée il aurait entamé le combat… ce qu'ils ne savaient pas, ni le frère ni la sœur, c'était que Jubal venait de se condamner à mort. La rein ne tolérait aucun démon ici… rien du tout… il regarda la jeune femme aolors que le frère s'en allait.

« Quoi ? »

Maintenant c'était la faute du chevlier de l'hiver ? Il en tombait des nues ! IL n'en revenait pas que l'on en vienne à l'accuser ainsi ! C'était inique ! Il n'avait rien demandé là dedans !  IL n'était pas celui qui avait pactisé bon dieu !  Il avait prit du sang au ieu de la vie !  Qu'attendait-elle ? Qu'il ferme les yeux ? Il se omporterait comme il faudrait le faire quand eil irait chez elle, il s'ttendait à ce que ses invités se comporte selon les loi de la cour de l'hiver.

« Il n'aurait même pas du venir. »

Froide réalité. Un homme ayant pactisé, c'était la mort assurée ici… elle ne le savait pas, mais voulait-il lui dire ? Il n'en savait rien…. En fait, voir Jubal tué par l reine ce serait quelque chose d'assez amusant et divertissant…. Il lança un nouveau regard à astrid. Il allait néanmoins se justifier devant elle, il avait horreur de cela… il leva les yeux au ciel avant de plonger son regard dans le sien et de la plaquer contre le mur.

« Tu te rends compte qu'il et condamnable à mort juste par sa présence ? Je ne veux pas la mort de ton frère, je te l'ai montré je crois, j'avais des motifs de le tuer je ne l'ai pas fait, j'ai juste pris du sang en lieu et place de sa vie… c'est tout !  Alors ne râle pas contre moi, râle contre toi et ton aveuglement. Tu t'es volontairement aveuglée ! Alors maintent ouvre les yeux et dis toi bien uen chose. Si la reine le trouve ici, car elle sait sans doute déjà, elle le tuera et on entendra encore son agonie dans plusieurs siècles entre se murss… soit il part définitivement, soit il faudra le tuer avant qu'elle ne s'y colle… je t'offre le choix de me dire ce que je fais… alors ne vient pas me demander des comptes ! »

Il sourit avant de changer de sujetet la plaquer de nouveau, mais face au mur avant de finalement lui  tenir les hanches.

« Mais ça je m'en fous… tout ce danger, ça m'excite...alors je vais jouir avec toi et ensuite, une fois bien ramonée nous en parlerons... »

Il ne lui laissa pas le choix, ses mains puissantes venant lui écarter les fesses, dévoilant son petit trou qui avait eu le temps de joliment se refermer après son passage, et il s'enfonça violemment en elle... son plaisir d’abord et ensuite les grandes discussions.
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Astrid de Winterfell le dimanche 16 août 2015, 23:35:02
Astrid était à la fois profondément attristée et folle de rage. Jamais elle n'aurait cru Jubal capable d'une telle chose... pactiser avec un démon ? Tous ça pour récolter les fruits empoisonnés d'une puissance capable de la protéger ? C'était idiot ! Ça dépassait l'entendement. Peut-être était-elle en train de rêver... elle allait se réveiller et tout ça ne serait qu'un cauchemar, une farce... elle avait du prendre un coup sur la tête.
La jeune guerrière ne savait même plus comment réagir, ni ce qu'elle devait faire à présent. Elle avait envie de courir, de rattraper son frère pour l'enlacer et lui dire qu'ils allaient tout arranger. Mais elle savait au fond qu'il n'y avait qu'une seule chose à faire : être raisonnable et se marier. Se marier pour éviter un second incident diplomatique et amener sa famille à sa perte. L'erreur de Jubal était déjà bien assez grave à elle seule, pas la peine d'en rajouter. Assaillit par une multitude d'émotions contradictoires, la jolie blonde essuya rapidement une larme du dos de sa main, trop fière pour se laisser aller à des sanglots devant Slade.

Elle lui en voulait un peu de s'en être prit à Jubal, de l'avoir provoqué..., mais après tout ses agissements étaient logiques. Elle aurait sans doute fait de même à sa place. Elle était seulement... déchirée par ce qui venait de se produire. Jubal amoureux d'elle... pourquoi n'avait-elle pas voulut voir la vérité depuis tout ce temps ? Alors que cela lui semblait si évident aujourd'hui. Quelle idiote elle avait été... Le chevalier de l'hiver avait raison. Il n'aurait pas du venir. Elle non plus d'ailleurs..., mais trop tard pour retourner en arrière. Son père avait prit une décision et elle allait s'y tenir.

Subitement, elle se retrouva plaquée contre le mur et Slade tenta de lui remettre les idées en place et lui expliquant à quoi son frère s'était exposé en agissant ainsi. Astrid soutint son regard, interdite, écoutant ce qu'il avait à dire jusqu'au bout, sans l'interrompre. Elle avait la gorge serrée tandis qu'elle savait pertinemment qu'il avait raison sur toute la ligne. Elle espérait que Jubal disparaisse de lui-même, très loin. Elle ne se sentait pas la force de lui faire face de nouveau. C'était mieux pour lui.

Elle resta silencieuse, n'ayant pas l'intention de répondre quoi que ce soit. Pour dire quoi ? Ça n'aurait rien changé. Elle fut retournée et de nouveau plaquée contre le mur. Elle eut une grimace, sachant pertinemment ce qu'il cherchait à faire. Elle sentit ses mains écarter ses fesses de manière impérieuse. Il ne comptait pas revenir sur le sujet avant d'avoir finit ce qu'il avait entreprit avec elle un peu plus tôt. Astrid retint son souffle, enfonçant ses ongles dans le mur, se préparant à subir la douleur d'une pénétration telle que celle-ci. Elle ne réprima son cri qu'en se mordant la langue, alors qu'il s'enfonçait violemment dans son fondement, écartant douloureusement ses chairs.
Le souffle coupé, elle avait néanmoins apprit de son erreur plus tôt. Elle prit donc sur elle pour se cambrer, offrant plus facilement sa croupe au chevalier, faisant de son possible pour ne pas trop se crisper. Au bout de quelques vas et viens brutaux, elle sentit la douleur passer.

Petit à petit, alors qu'elle en doutait, la souffrance fit place au plaisir. Ses joues commencèrent à prendre des couleurs, son souffle s'accéléra et le silence qu'elle gardait jusque là se mua en quelques gémissements tandis qu'il continuait à la prendre. Elle devait bien avouer une chose... elle avait beau en être une, elle détestait qu'on la baise comme une princesse en porcelaine. Et le côté un peu brutal et violent de Slade... l'excitait.
Titre: Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
Posté par: Slade le jeudi 08 octobre 2015, 20:40:03
Slade n’était pas inquiet le moins du monde. Avait-il raison de ne pas s’inquiéter pour Jubal ? Sans doute, oui… il estimait relativement peu dangereux malgré la présence du démon le frère de sa fiancée. Sûr de lui, sans doute au-delà de la limite de l’arrogance, il était sûr de pouvoir le défaire en cas de besoin. Personne n’avait jamais pu le toucher, ou plutôt, n’avait jamais pu le blesser. Il n’avait aucune raison de penser que ça allait changer dans un avenir plus ou moins proche, voir même lointain. Il était, estimait-il, invulnérable, alors pourquoi s’en faire ? Il préférait largement continuer d’assouvir des envies plus que naturelles avec cette compagne fort plaisante qu’il allait devoir supporter au quotidien bon gré mal gré. Autant que ce soit bon gré, non ?

Autant vous dire qu’il comptait lui faire son affaire en beauté, quitte à ce qu’elle mette un peu de temps à s’en remettre, qu’elle reste debout au lieu de s’asseoir, ou toute autre chose de la sorte… ça lui ferait du bien ! Et à elle aussi, ou du moins, temporairement, avant qu’elle en ressente le contrecoup, aussi violent qu’il puisse être, car il ne la ménageait clairement pas !  En même temps, il n’avait à aucun moment estimé qu’elle devait être ménagée… et elle le prouvait alors qu’elle se cambrait, tendue par la douleur alors qu’il forçait pour lui labourer les entrailles de sa turgescence…

Enfin, peu à peu, à rythme de ses coups de reins de plus en plus violents, alors qu’une fine pellicule de sueur commençait à glisser sur son visage, il la sentait se détendre, gémir même. C’est à ce moment-là qu’il se décida à faire bien plus. Il se pencha sur son corps cambré, lui mordant l’épaule presque jusqu’au sang alors que sa main se glissait entre ses cuisses pour tâter de son humidité naissante non sans lui faire, à cette sensation un petit commentaire graveleux.

« Et bien tu y prends goût il faut croire… je croyais que ce n’était pas digne d’une princesse ? Mais tu as raison, c’est juste digne d’une catin… » [/b][/i]

Il lui fit un sourire, l’embrassa dans le coup au rythme d’un coup de rein particulièrement brutal.

« C’est peut être ça… Dame Astrid, princesse des catins, ma princesse des catins… » [/b][/i]

Il avait en tête des obscénités sans nom à mettre en pratique avec elle, et sans doute plutôt deux fois qu’une !  Il lui sourit et continua ainsi jusqu’à finalement se caler bien au fond et jouir entre ses fesses, se retirant sur la fi, après nombre de jets de foutre glaciaux qui allaient peu à peur pour couler de ses fesses jusque sur ses cuisses. Il la retourna alors dos contre le mur pour lui plonger le regard droit dans les yeux.

« Et vu comment tu couines, je ne doutes pas que tu adores ça… »[/b][/i]

Il l’embrassa avec fougue, la bloquant entre lui et le mur.