Lorsque deux factions bataillaient l'une contre l'autre il y avait souvent un troisième groupe qui se formait pour divers raisons. Ce dernier regardait la combat dans l'ombre, puis se montra.
L'elfe, qui avait stoppé en ayant sentit du danger, eu son regard qui se figea sur les capes de ces hommes et femmes portant des masque de tête de mort. Une sensation de peur la glaçait et n'osait plus bouger. Les assassins d'Ashnard étaient de sortie en cette période de fête où ils n'avaient plus à se cacher. L'un d'eux tourna sa tête vers l'elfe, regardant les deux isolés, puis baissa de nouveau sa tête vers le combat.
Les deux factions commencèrent à voler en éclat en voyant les oiseaux de mauvais augures les regarder. Certains tentèrent de fuir, mais tous savaient qui si votre tête était sous contrat vous ne pourrez pas y réchapper. Tous sauf moi, mais je me doutais que si la miss avait stoppé et prit peur ce n'était pas pour rien, ils me faisaient penser à Assassin de Fate/zero, un groupe redoutable.
Les rangs empêchant Reaper de passer se clairsemaient, mais les mages se mirent à user de sorts de plus en plus puissant. L'un d'eux toucha le toit au nous étions et une puissante barrière magique apparut. la suite fut pire, car un groupe d'archer nous mettaient en joue et des mage-guerriers grimpèrent sur le toit.
-Donne nous cet enfant et nous t"assurerons une mort rapide, il possède un objet qui est à nous et qu'une sale créature a volé.L'elfe eut un sourire amusée, des humains ne pourraient pas la retenir. Mais ce rictus se dissipa bien vite, car son paquet devint rapidement hostile.
-Pourrais-tu me reposer ?Je fus déposer tranquillement au sol. Ces connards osait insulter Alsaka et prétendre que la bague était leur, je voyais rouge et toute crainte de tuer d'autres personnes s'évanouit avec la tempête de feu qui parcourait mon être. S'ils voulaient tant me le voler, alors ils n'auraient d'autre choix que le chopper sur mon cadavre.
Ma mine en colère fit rire ces idiots, je n'étais qu'un gamin sans magie avec une faiblesse assez visible. Je n'était pas une menace sérieuse pour eux. La guerrière, elle, recula autant que possible, se collant dos à la barrière, sentant un danger venir à grand pas.
Je n'étais pas sans magie, car l'artefact pouvait m'en fournir lors de transformations.
Il eut un flash lumineux bref, mais intense, indiquant que j'avais utilisé la bague. La chance ou le destin voulu que je me retrouve avec une forme que j'avais déjà connue.
Celui de mage de la luxure.Sous cette forme j'avais d'autres sorts que ceux réservés au domaine de la magie dite rose et mon potentiel était équivalent à un archi-mage. Les guerriers se mirent à rire, n'ayant pas conscience du danger . Les archers, eux, hésitèrent.
Je me contenta alors de faire apparaître un sceau qui fit voler la barrière magie en produisant une violente bourrasque. Certains assassins se permirent un regard, mais m'oublièrent bien vite.
Mon visage était calme, mais on pouvait aisément deviner que mon envie de les massacrer qui rendait l'air dense. Je fis un regard circulaire et vit Reaper, il n'avait presque personne devant lui et les assassins l'ignorait royalement, il était venu au final. Je retourna mon regard vers ces crétins, personne n'osait bouger de peur de subir ma fureur et ils avaient bien raison. C'était le calme avant la tempête. Les archers en profitèrent pour faire un mouvement de retraite, devant l'intelligence de ces derniers il n'eu pas de représailles.
L'elfe, quand à elle, se rendit compte à quel point je pouvait devenir intéressant et dangereux. Avoir l'objet allait être quasi-impossible, mais peut-être qu'utiliser son porteur pourrait être envisageable. Elle se sentit étrangement attiré par le magicien, mais comprit bien vite que ce n'était pas naturelle et utilisa un petit sort pour ne pas tomber sous le charme de cet humain bien étrange.
-Vous avez insulté mon amante et tenté de me voler. Êtes-vous prêt pour votre châtiment ? Dis-je d'un ton lent et calme.