Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite ballade sous la pleine lune [ libre a tous^^ ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ayumi Iwasaki

Créature

Re : Petite ballade sous la pleine lune [ libre a tous^^ ]

Réponse 15 dimanche 26 avril 2009, 23:30:46

Ayu ne pu s'empêcher de rire à son commentaire....

-Ho tu sais, Il y a bien des années que j'ai cessée de dormir... En fait, Depuis ma nouvelle vie, je ne dort plus... Les gens comme moi ne dorment jamais et on s'y habitue... En fait, ce n'est même plus quelque chose à laquelle tu doit t'habituer... C'est plutôt instinctif... Tu n'es jamais fatigué et tu ne dort jamais... Bon d'accord, au début le temps est plutôt long... Mais on trouve rapidement des choses à faire pour s'occuper. Et si je te le propose Travis, c'est que tu ne dérange pas voyons.

Elle gratifia le jeune homme d'un charmant sourir et se leva. Sa longue robe mauveté moulait parfaitement bien ses formes et elle était on ne peut plus resplendissante...

-Tu connais un lac pas loin?

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Petite ballade sous la pleine lune [ libre a tous^^ ]

Réponse 16 lundi 27 avril 2009, 18:32:19

Décidément, elle était bien étrange cette petite, c'est ce qui faisait son charme d'ailleurs. Les gens comme elle, que voulait-elle dire? Travis sourit à Ayumi.

- Même si t'en as pas besoin, de temps en temps c'est cool, enfin je te conseillerais d'essayer, pas pour combler un besoin, juste pour le plaisir.

Travis ne dérangeait pas, il le savait après tout, ce n'était qu'une forme de politesse de sa part, une des contraintes de plus que cette société impose aux gens qui en font partie. Pourquoi en employait-il lui qui avait totalement renoncé à cette vie sociétaire? Elle se leva, Travis pouvait profiter au mieux de sa silhouette elle était vraiment très mignonne comme fille.
Un lac??? Mais pourquoi faire? Elle vivait donc dans l'eau? Travis le va sa tête afin de percevoir au mieux les odeurs de la nuit et les bruits du parc pour repérer un point d'eau.

- Il y a un étant à environs 200 mètres petite sirène mais je crains ne pas être un poisson moi.

Ayumi Iwasaki

Créature

Re : Petite ballade sous la pleine lune [ libre a tous^^ ]

Réponse 17 mardi 28 avril 2009, 05:49:52

Certe dans son ancienne vie, dormir était son passe tmeps préféré... Comme la plupart des Humains... Mais lorsque l'on ne dort plus depuis 200ans, et qui plus est que l'on ne ressent vraiment mais aucunement le besoin de dormir, il est plutôt compliquer d'essayer de l'appliquer à nouveau....

-Oui tu as peut-être raison ^^'

Ayumi se garda bien d'ajouter quoi que ce soit... Il finirait bien par deviner tout seule probablement.... Surtout s'il lui demandais son âge et lui demandais depuis combien de temps elle avait cet âge la...

-200 mètres hein?? Ça devrait se faire assez rapidement.... Et non ne t'en fait pas... Tu n'as qu'à me faire confiance... Tu ne sera même pas mouillé.... C'est parti pour une petite course...

Sans dire un mot de plus, Ayu attrappa le bras de Travis et le fit basculer sur son dos et se mis à courrir... Elle atteint la petite étendue d'eau environ.... quoi.... 4 ou 5 secondes plus tard?!? Elle redéposa Travis au sol et s'assura que cette petite course ne l'avait pas trop effrayer... Mais elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il soit en pleine forme non plus....

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Petite ballade sous la pleine lune [ libre a tous^^ ]

Réponse 18 mardi 28 avril 2009, 18:15:32

Eh bien c'était d'une manière un peu particulière qu'il rejoignirent le petit point d'eau. Habituellement, d'une manière peu cavalière à vrai dire, enfin cavalière elle l'était puisque la jeune fille pris le jeune homme sur son dos pour faire un démarrage à toute allure et foncer vers l'état. Elle avait une sacré condition physique la petite. Travis savait qu'on voyait de tout dans ce monde mais là, il ne s'attendait pas à faire la connaissance d'une championne du 100 mètre. Une fois arrivé, elle le déposa à terre. Il la regardait en souriant.

- Dis donc t'es plutôt douée mais je suis sûr que je suis plus rapide que toi.

Lui dit-il en faisant un petit clin d'œil histoire de la défier un peu. En tout cas la petite brise qu'avait provoqué ce déplacement en vitesse lui avait été agréable, et sans fatigue par dessus le marché. Travis regardait la jeune fille en se demandant encore une fois à quel type de personne il pouvait avoir affaire. Elle révélerait certainement sa nature plus tard dans la soirée et là, il devrait s'attendre à être surpris.

- Bien mademoiselle, je suis près à vous suivre au fin fond des abysses.

Elle l'intriguait vraiment, sans trop savoir pourquoi, enfin elle n'était pas comme les autres de part ses capacités, c'était une chose certaine.

Ayumi Iwasaki

Créature

Re : Petite ballade sous la pleine lune [ libre a tous^^ ]

Réponse 19 mardi 28 avril 2009, 18:34:01

Ayumi sourie, visiblement heureuse que sa petite course ne l'aie pas effrayé du tout... Mais elle restait encore sceptique à l'affirmation du jeune homme qu'il pourrait probablement courrir aussi vite qu'elle... Cependant, elle ne souleva pas la question.... Elle s'approcha du lac pour en voir la profondeur... C'était pas trop profond c'était déjà ça... Maintenant, elle devait réfléchir à la façon de faire entrer le jeune homme avec elle dans la dimensions des miroirs.. La dernière fois qu'elle l'avait fait, c'était avec Alice... Mais Alice n'était pas humaine non plus alors elle ne savait pas vraiment si ce serait réellement sans danger pour Travis... Et puis ce voyage la remontait à au moins.... 170ans auparavant....

-Bon hum.... Laisse moi réfléchir un peu.....

Elle se concentra.... Peut-être que si elle le tenait dans ses bras, il n'y aurait aucun danger.... Mais d'un autre côté, un contacte physique pourrait révélé l'identitée de la jeune femme....

* Est-ce si important après tout? *

Elle répondit négativement de la tête à sa question silencieuse... Puis elle fit signe à Travis de s'approcher d'elle... Elle alla dans l'eau et l'invita à la rejoindre...

-Bon... Tu as deux options... Me faire confiance et garder les yeux fermés, ou les gardés ouverts c'est à ta guise....

Ayumi s'approcha un peu plus de Travis... Elle enroula ses bras autour de son cou et se colla contre lui... Le contacte froid de la peau de la vampire pouvait faire comprendre à Travis que ce n'était pas simplement dû à l'eau mais à autre chose de génétique...

L'eau autour d'eux se mit à bouilloné... Puis ils se retrouvèrent d'un seul coup aspiré dans une autre dimensions... Celle des miroirs.... Ayumi ne perdit pas de temps... Elle détestait cet endroit par dessus tout et ne voulait pas s'y attarder avec un humain, de peur qu'il puisse en mourrir... Elle observa rapidement les miroirs qui s'offraient à elle et se dirigea vers le troisième de gauche... Elle remit ses bras autour du cou de Travis comme dans l'étendue d'eau, se plaqua de nouveau contre lui et elle les projeta tout les deux dans le miroir...

à peine quelques secondes plus tard, ils se retrouvaient dans une grande maison dont la plupart des murs étaient des vitres...

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Petite ballade sous la pleine lune [ libre a tous^^ ]

Réponse 20 mardi 28 avril 2009, 19:12:23

Ce qui allait suivre n'était pas tout à fait de ce que l'on pouvait appeler d'ordre naturel pour Travis. En effet, La jeune fille se dirigea dans le petit étang et fit signe à Travis de la rejoindre, lui qui ne devait pas mouiller. Enfin ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Fermer les yeux? Alors qu'il allait certainement vivre une expérience palpitante et voire des tas de choses qu'il ne risquait pas de revoir avant bien longtemps? Pas possible, il lui faisait entièrement confiance mais il voulait voire de ses propres yeux la réalité d'Ayu.

- Je suis désolé mais je ne pourrai pas fermer les yeux, je te fais une confiance absolue mais je veux voire de mes propres yeux ce qui va se dérouler.

La jeune fille s'approcha de lui et l'enlaça, du coup, il ne savait pas trop où se mettre, la situation n'était pas désagréable loin de là mais un peu incompréhensible, mais il a dit qu'il lui ferait confiance du début à la fin du voyage. Il posa donc sa main sur le dos de la jeune fille pour qu'elle comprenne qu'il lui faisait entièrement confiance. Son corps était froid, très froid, une température anormalement basse pour un être humain normal, était-elle morte? Dans ce cas la mort avait le plus jolie des visages. Non aussi vrai que beaucoup de choses invraisemblables pouvaient avoir lieu dans ce monde, les morts ne vivaient pas.
C'est alors que Travis n'eut rien le temps de dire, ils se retrouvèrent aspirés dans l'eau? Non ce n'était pas l'eau qui les aspirait, mais cela dépassait trop son entendement pour qu'il puisse y donner un nom. La première étape du voyage était franchie, ils arrivèrent dans un endroit rempli de miroirs, un endroit bien étrange à vrai dire. Mais il n'eut pas vraiment le temps d'analyser le lieu puisque la jeune fille les dirigea vers un miroir et elle les fit basculer dans une maison vitrée. Ce devait être les reflets qui permettaient ce genre manœuvre à la jeune fille, du moins c'était le seul lien entre le miroir et l'eau que Travis trouvait.

- J'aime bien ta maison, c'est donc ici que tu vis d'ordinaire?


Travis se distança un peu de la jeune fille, déposa un baisé sur son front et lui adressa un sourire.

- Merci. C'était un beau voyage.

Ayumi Iwasaki

Créature

Re : Petite ballade sous la pleine lune [ libre a tous^^ ]

Réponse 21 mardi 28 avril 2009, 19:39:29

Ayumi le gratifia d'un petit sourire triste... à vrai dire, elle aurait aimée pouvoir lui faire visiter un peu plus la dimension des miroirs mais comme elle ne savait pas s'il survivrait.....

 -Oui... c'est bien ici que je vie... Je vais devoir aller faire des courses étant donner que je ne mange pas votre nourriture non plus... Donc je ne me sert jamais de la cuisine et évidement, il n'y aura probablement rien d'interressant dans le frigo pour toi...

Elle avança un peu et s'assied sur le banc de l'énorme piano digne des comptes de fées...

-Je.... Je tiens à m'excuser pour le voyage... Bien que tu semble l'avoir apprécier, j'aurais aimée pouvoir te faire visiter un peu plus la dimension des miroirs... Mais.... La dernière fois que je l'avais visité avec de la compagnie, Alice n'était pas humaine... Alors je..... Je ne savait pas...... à vrai dire, je n'étais pas au courrant si un humain normal pouvait voyager dans cette dimension et survivre... Alors je n'ai pas voulu m'y attarder pour connaitre la réponse... Mais....

C'était un peu compliquer de lui expliquer ce fait mais elle avait au moins tenté du mieu qu'elle le pouvait de le faire... Elle regarda les vêtements sec du jeune homme....

-Au moins, je t'avais promis que tu ne serait pas mouillé et j'avais raison non?

Ayumi se mis à rire gentiment...

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Petite ballade sous la pleine lune [ libre a tous^^ ]

Réponse 22 mardi 28 avril 2009, 21:27:20

Travis sourit, elle était vriament différente en tout point, même d'un point de vue nourriture elle ne mangeait pas la même chose que lui.

- Ne t'inquiète donc pas pour moi, je mangerai ce que tu me proposeras, j'ai mangé des racines pendant presque 6 mois alors franchement n'importe quelle nourriture me paraitra digne d'un restaurant cinq étoiles. Et puis j'aime faire des découverte
s.

Un piano, elle avait un grand piano, ça changeait de la guitare à Travis, il se souvenait qu'il avait joué pendant un temps, il s'assit donc à côté d'Ayumi et effleura les touches de ses doigts pour se rappeler des souvenirs alors qu'elle lui expliquait qu'elle aurait voulu lui en faire voire plus mais que comme il était humain, elle ne saurait pas si ça marcherait. Alors qu'elle s'amusa des vêtements secs de Travis

- Qu'importe, tu me feras visiter plus tard ou un autre jour, si j'en juge par mes analyses depuis que je te connais, tu dois avoir tout le temps devant toi.
Quant à mes vêtements, ils sont sec mis à part mes chaussures.


Travis esquissa un petit sourire pour fairecmprendre à la jeune fille que ça lui était bien égal.

Ayumi Iwasaki

Créature

Re : Petite ballade sous la pleine lune [ libre a tous^^ ]

Réponse 23 mercredi 29 avril 2009, 06:28:19

Ayumi regarda Travis jouer tranquillement de la musique en souriant...

-En fait, ça m'étonnerait beaucoup que tu mange la même chose que moi....

Elle murmura plus bas... - À moins que tu aime le sang frais.... -hj ton perso peut l'entendre si tu veux hj-

-Tu permet??

Sans attendre de réponse, c'était son piano après tout, Ayumi laissa ses doigts glisser sur les notes... Elle entama sa mélodie préféré... Clair de lune, jouer par Debussy... La mélodie était parfaite ainsi que le moment... Ayumi n'aurait pu rêver mieu pour la première fois depuis 100ans qu'elle rejouait la mélodie.... Elle avait un visage angélique lorsqu'elle laissait ses doigts voltiger d'une note à l'autre... Tel un pur pianiste... Sa remarque de quelques instant plutôt sur le sang semblait en contradiction totale avec son air si doux...

-J'adore cette mélodie... Debussy était un pianiste très talentueux et sa musique à le dont de me transporter dans d'autre époque...  Ne la trouves-tu pas magnifique?

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Petite ballade sous la pleine lune [ libre a tous^^ ]

Réponse 24 mercredi 29 avril 2009, 17:04:27

Certainement qu'il ne mangeait pas la même chose qu'elle et alors? Du sang? Et alors? Il avait vraiment pas envie de faire son difficile. De plus il ne l'était pas.

- C'est comme tu veux, moi ça m'est égal, de la nourriture est d la nourriture et si tu manges du sang, il doit y avoir de la viande qui va avec je pense non? Ça me convient.

Elle se mit sur le piano et joua, Travis n'avait fait que poser ses doigts sur les touches, sans en tirer un son, il était juste comme hypnotisé par l'énorme piano à queue et lorsque la jeune fille joua, il pris un sacré coup de plein fouet, elle jouait magnifiquement bien. Du Debussy lui semblait-il. Il aimait la voire jouer, elle semblait partir dans un autre monde, il se rappelait l'état qu'il atteint quand il est avec sa guitare et qu'il se laisse aller, qu'il se laisse emporter par la mélodie et que ce n'est plus lui qui dirige mais la musique qui l'emporte au loin. Travis avait toujours été un fan de la musique, sous toutes ses formes, il passait d'un morceau de metal à un autre de blues tout en s'arrêtant à la case musique classique.

- J'ai déjà entendu cette musique jouée par Jascha Heifetz qui était un des plus grands violoniste que cette terre ait porté. Pour ma part, Beethoven, Wagner, Bach et Michael Nyman sont ceux qui me touchent le plus dans ce domaine de la musique.

Travis laissa la jeune fille terminer son morceau tout en l'écoutant attentivement jusqu'à la dernière note.

- Tu es très douée en tout cas, tu manies le piano avec une dextérité et une grâce merveilleuse. J'ai presque honte d'avoir touché ce piano avant toi. De mon côté c'est la guitare qui illumine ma vie avec ses mélodies.

Ayumi Iwasaki

Créature

Re : Petite ballade sous la pleine lune [ libre a tous^^ ]

Réponse 25 mercredi 29 avril 2009, 17:21:08

Ayumi sourie gentiment... Elle nota alors que lors de sa prochaine chasse, elle pourrait maintenant ramener les carcasse qu'elle viderait de sang pour que Travis en mange la viande au lieu de les laisser trainer dans la foret pour qu'un autre prédateur s'en nourrisse...

-Clair de lune est une mélodie que Debussy a reprit à beethoven... Mais j'ai oublié quel était son titre à l'origine... Tu semble t'y connaitre quand même bien au classique et ne t'en fait pas, tu n'as pas à avoir honte d'avoir foulé les notes du piano avant moi... J'ai des années et des années de pratique pour arriver à ce résultat. Tu permet que je m'absente quelques petites secondes?

Ayumi se leva de son banc et partie en flèche pour revenir quelques secones plus tard, une guitare électrique de la même couleur blanchâtre que le piano à la main.

-Je l'ai achetée il y a deux ans de cela, lorsde l'un de mes voyages. Elle a appartenue à l'un des guitariste du groupe Nightwish...

Elle la tendit à Travis.

-Tiens...

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Petite ballade sous la pleine lune [ libre a tous^^ ]

Réponse 26 mercredi 29 avril 2009, 18:03:13

Des années et des années de pratique? Ceci confirmait-il sa pensée précédente? Était-elle donc sur cette terre depuis plusieurs dizaines voire centaines d'années que son age ne reflétait pas? Elle s'en alla l'espace d'un instant pour revenir avec une guitare, une guitare électrique. Travis n'en avait plus vu des comme ça depuis belles lurettes, à vrai dire, la seule fois qu'il en avait vu, c'était quand il était apprenti luthier au Danemark. Cette guitare avait appartenu à un guitariste de Nightwish? Cela ne faisait pas une grande différence en soit si ce n'était qu'elle était plus cher mais un bon guitariste devrait savoir jouer sur n'importe quoi, bien qu'il y ait des limites. Mais c'était un honneur qu'elle lui prête cette guitare là.

- Merci, ça fait deux ans que je n'ai pas vu de guitare électrique alors on va essayer de faire de son mieux.

Travis souriait et se lança. Il commença juste par éprouver les cordes avec quelques arpèges simples qui enchainés donnaient une mélodie qu'il avait composé dans ses débuts de guitare, habituellement il jouait cela sur une guitare sèche alors le son était un peu différent mais cela sonnait bien. Puis il commença à jouer des morceaux qu'il connaissait avec des touches personnelles, il aimait par dessus tout rejouer des musiques composées par Bob Dylan et Johnny Cash. Travis se laissait aller, il fermait les yeux et jouait tout naturellement, on pouvait voire qu'il aimait par dessus tout cette relation avec son instrument.

- Désolé je m'envole et je t'oublie. Je suis tellement aspiré par cet instrument que j'en oublie tout ce qu'il y a autour.


Travis laissait ses doigts glisser sur les cordes alors qu'il parlait, cela laissait une atmosphère détendue, sans qu'il s'en rende compte d'ailleurs, c'était des automatismes qui étaient ancrés en lui.

Ayumi Iwasaki

Créature

Re : Petite ballade sous la pleine lune [ libre a tous^^ ]

Réponse 27 mercredi 29 avril 2009, 18:39:08

- Désolé je m'envole et je t'oublie. Je suis tellement aspiré par cet instrument que j'en oublie tout ce qu'il y a autour.

Ayumi sourie et retourna s'assoir sur le banc du piano, les doigts posés au dessus des notes...

-Ne t'en fait pas... Continu à jouer j'ai envi d'essayer un truc....

Alors comme Travis continuait de gratter les cordes, Ayumi laissa ses doigts voltigés de note en note. Elle accompagna la mélodie de Travis avec une brin de classique... Le mélange était au premiers abords un peu étrange... Mais plus on portait attention à la mélodie, a la complicité des deux instruments, plus la musique se révèlait enchantresse... Les unes après les autres, les partitions défilaient à un rythme que même le temps n'aurait pu arrêter... Les deux virtuoses, en symbioses avec leur instrument, ne pouvait ni avaient envi de s'arrêter... Ayumi aurait pu continuer de jouer ainsi durant des heures et des heures sans ne ressentir aucune fatigue ni aucun mal dans les articulations de ses doigts et de ses poignets...

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Petite ballade sous la pleine lune [ libre a tous^^ ]

Réponse 28 samedi 02 mai 2009, 21:16:08

Les deux jeunes jouaient maintenant ensemble, un curieux mélange, curieux mais beau. Cela faisait déjà bien vingt minutes que les deux compères s'étaient élancés dans cette valse folle, cette danse que se livraient les deux mélodies. Le temps n'avait plus court et tout semblait futile autour de ce qu'il se passait entre les deux. Tous les genres musicaux y passaient et ceci avec une fluidité parfaite il était regrettable que leur performance n'ait été enregistrée. Après un long moment de jeu commun, aucun des deux protagonistes n'aurait su dire combien de temps, ils s'arrêtèrent naturellement, comme s'ils avaient décidé que le morceau arrivait à sa fin.

- Eh ben, je ne sais pas quoi dire... Merci


Travis sourit à Ayumi, un sourire reconnaissant. Il n'avait plus eu cette relation fusionnelle musicalement parlant depuis tellement longtemps. Travis se releva et déposa la guitare avec soin. Il regarda Ayumi toujours assise au piano, elle jouait vraiment bien, suivre une guitare avec un piano ce n'est pas chose aisée, elle avait beaucoup de mérite.

- Tu as vraiment du talent, au risque de me répéter.

Oui il se répétait, il ne savait plus que dire de plus ni que faire, il n'était pas chez lui et donc il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait faire ici.

- Dis moi, je pense qu'une douche ne me ferait pas forcément du mal, est-ce que tu pourrais me diriger?

Ayumi Iwasaki

Créature

Re : Petite ballade sous la pleine lune [ libre a tous^^ ]

Réponse 29 mercredi 06 mai 2009, 18:12:45

Ayumi cessa lentement de marteller les touches... Elle posa son regard fluide dans les yeux de Travis et fut ravie que cela lui plaise...

-La guitare est à toi... Bien que je sache jouer de beaucoup d'instrument, celui-ci ne m'a jamais autant touché que mon piano... Alors je te l'offre....
Une douche? Ha oui bien sur, ça ne ferait certainement pas de mal.... Elle se leva et s'avança vers Travis, aussi gracieuse qu'un félin.

-Oui bien sur... Suis moi, je te montre... Il faudra également te faire une nouvelle garde-robe... Qu'en dis-tu?

Elle accrocha son bras autour de celui du jeune homme et entreprit d'avancer dans la grande maison... Elle monta un escalier puis tourna dans la quatrième pièce de droite, au deuxième étage.... Elle se dirigea vers un armoire et en sortie une nouvelle serviette...

-Voila... Tu devrais te souvenir facilement du chemin... Je vais te laisser ici, je t'attendrai en bas...


Répondre
Tags :