Ayumi lui offrait la guitare, mais il la mettrait où? Il devait déjà en porter une alors deux... Mais un cadeau ne se refuse pas et il était habitué aux charges de toute façon et l'encombrement ne devrait pas être un problème, il n'était que trop content d'avoir une vraie guitare électrique pour lui.
- Merci infiniment. J'espère que nous aurons l'occasion de rejouer ensemble à l'avenir.
Elle voulait même lui faire porter des nouveaux habits, il est vrai que les siens n'étaient pas forcément dans un état remarquable, vivre en forêt n'est pas ce qu'il y a de plus conseillé pour entretenir ses habits.
- Oui pourquoi pas, mais je ne voudrais pas abuser.
Sans lui laisser dire un mot de plus, la jeune fille s'empara de son bras et le conduisit vers la salle qui contenait la douche. Le chemin? Il était long certes mais il avait une mémoire hors du commun donc pas de problèmes pour lui.
- Merci, oui je te laisse aller, je ne pense pas que tu vas venir te doucher avec moi.
Dit-il avec un petit clin d'œil, histoire de taquiner Ayumi. Il pouvait se permettre ce genre de petite blagues qui ne servaient à rien maintenant qu'il connaissait un peu mieux la demoiselle.