Les enfoirés….. Ils ont osés prélever mon sang pour en faire je n’sais quoi. Remarque, après ce que j’ai fait à l’autre gouine et à son partenaire hybride, pas étonnant qu’elle n’est pas osée s’approprier de mon patrimoine génétique sans mon consentement. En tout cas elle doit vraiment avoir des gouts bizarres pour vouloir se faire sauter par des bestiaux humanoïdes dont j’ignore si c’est le fruit d’une expérience génétique délirante, ou encore d’une créature capturer dans un autre monde ou univers bizarroïdes.
Mais J’ai que faire de ce qu’ils comptent en faire dans leurs expériences qui ne les regardent qu’eux. Tout ce dont je désire plus que tout est de me barre d’ici et le plus tôt possible ! Au passage, le rire de taré cracher par l’appareil accentue mon regard noir que je tire, afin de leur faire comprendre qu’ils n’ont pas intérêt à ce que je les déloge de leurs cachettes… car je n’aurais aucune pitié à leurs faire regretter amèrement de m’avoir acheté tel une vulgaire « marchandise génétique » bonne à faire du fric.
Tient ! Cette voix nasillard et dégelasse ne serait pas celle du cyborg qui accompagnait la jeune femme !? Apparemment, oui. Ce qui suit est encore moins plaisant à entendre. Pour faire simple je suis dans ce qui semble être une arène des enfers baptisé au nom bien redondant Thunderdome de Néron. Le genre d’endroit où sont regroupées tous les créatures les plus monstrueuses en termes de puissance et de dangerosités pour qu’elles se livrent un combat à mort, sous les regards des spectateurs peuplant l’enfer. Tein, j’ai encore du mal à croire que je suis dans un tel endroit ! J’me demande comment j’vais bien pouvoir retourner sur terre, mais d’abord je dois d’abord réussir à quitter cette maudite arène.
C’est moi ou j’ai comme l’impression de ne plus porter de vêtements ? Nan je déconne pas vraiment, ON N’A EU LE CULOT DE ME METTRE EN
TENUE D’EVE !!! Là c’est la putain d’goutte d’eau qui fait déborder le putain d’vase !! Grrrrr, ca ils vont me l’payer !
Enfin bon…. Comme a dit si bien le tas de ferraille à l’appareil, des cliquetis mécaniques résonnent et c’est la porte de ma geôle qui s’ouvre devant moi, au même titre que mes entraves. C’est ça, rigole connard, on verra si tu riras autant une fois en tête à tête.
En sortant, c’est à l’intérieur d’un
gigantesque couloir en métal noir où je débouche. Suffisamment grand pour entreposer un porte-avion tant il est disproportionné. Fait une chaleur infernal et je n’parle même pas de l’odeur de chair brulé qui y règne. Des flambeaux muraux de style démoniaque ornent les murs de gravures auquel sont inscrits des motifs dont j’hésite entre une langue démonique et des motifs décoratifs. Difficile de savoir ce qu’est tel et tel truc quand vous vous retrouvez dans un lieu dont vous ne vous attendiez pas à débarquer.
Je remarque qu’effectivement, le connard en métal n’a pas menti quand il disait que mes capacités ont baissés d’un tiers : mes sens sont moins efficaces que d’habitude et je me sens un poil moins réactif. Sinon j’ignore jusqu’où a baissé le reste de mes capacités mais je n’sens aucune différence.
De plus je n’étais pas enfermée toute seule dans ma geôle, puisque ce n’est pas moins de 9 démons de deux mètres m’encerclent déjà et tous me regardent avec leurs gros yeux de porcins. Remarque, vu que je suis toute nue cela n’a rien d’étonnant me diriez-vous. Tous aussi laids les uns que les autres. D’ailleurs, l’un d’eux alertes les autres tout en m’pointant un doigt griffu vers moi.
- Héééé, regarder moi c’qu’on nous amènes ici !- Meuh c’est qu’elle est bien roulé comme de la dynamite cette femelle !! MHUUUM, par tous les enfers, j’aimerais bien me la faire avant de finir mes derniers instants !- Moi aussi !- Moi de même !- Wouuaiis, gnahahaha !!!- Ca faisait longtemps que je n’avais pas vue de mortelle aussi jolie.- SALUT ma coquine ! On s’est per…. AAAAARRRGHPLSSH !!!!- Nan et très franchement t’es pas mon genre. Tout comme vous tous d’ailleurs….Et c’est sans préliminaire que j’attrape le cou de ce démon crados qui s’est rapproché de trop près de moi, pour aussitôt arracher sa tête de son buste dans un bruit glauque de chairs déchiré. Puis je balance la tête contre un mur qui vient exploser dessus. Tous ce beau monde se jettent sur moi, mais sans qu’aucun n’arrive à m’attraper. J’arrive toujours à courir tellement vite qu’ils sont incapable de me suivre. Hop ! Je transperce la cage thoracique d’un coup d’poing pour aussitôt le jeter contre un mur. J’enchaine aussitôt sur deux autres sur ma gauche que j’extermine en leurs explosant le crane…. puis deux autres en packs… et ainsi de suite ! Tout ça avec une vitesse affolante.
Slash ! - Arrrgh !!!Mon dos ! J’ai pas vu venir se démon qui vient de me griffer par derrière ! Attends un peu toi ! Gros coup de pieds retourné qui vient séparer son torse de sa partie inférieur, laissant jaillir un geyser de sang et des tripes aux couleurs douteuses éparpillées par terre.
Je pose une main sur l’endroit touché en maugréant à voix basse. Je n’sais vraiment pas si ce sont les murs magiques ou bien les griffes mystiques du dernier démon massacré, mais devant l’incrédibilité qui m’envahie je suis en train de toucher ma toute première plaie. Plaie qui met plus de temps que prévue à cicatriser, toutefois ça reste assez rapide.
Ça m’fait tout drôle de se sentir vulnérable….. quoiqu’il en soit je ne compte pas finir ma vie ici et je me battrais bec et ongles pour que cela n’arrive pas. J’ai TROP de choses importantes de prévue à faire avant !
Maintenant voyons voir jusqu’où conduit le bout de ce gigantesque corridor censé être l’arène. Et c’est en me déplaçant à une vitesse supersonique que je mets les voiles ! Donc, gros bang supersonic qui retentit.