Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Thunderdome de Neron

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Carnivora

Légion

Le Thunderdome de Neron

lundi 29 décembre 2014, 22:48:09

Dans les terres de feu, se trouve la vaste fosse entourant une arène Noire sur son surélèvement central, un site battu par les vents déchaînés de la Symétrie Obscure et parcouru de fréquents orages électriques. De grands ponts suspendus d'acier noirci sont soutenus par des chaînes de fer aussi épaisses que dix hommes. Les ponts commencent aux portes les plus basses des Citadelles et s'étirent au-dessus de kilomètres de vide jusqu'aux cinq portes de l'arène qui porte chacune le nom d'un des Apôtres infernaux les plus noirs et les plus vils. L'Arène est supposée abriter les pires horreurs du gouffre et de tout Néron. L'Âme Obscure, l'incarnation de l'Obscurité, prenait jadis un grand plaisir à s'occuper personnellement des Hérétiques les plus prometteurs qui venaient en son royaume et les formaient à semer morts et désolation dans l'Arène surnommé le Thunderdome.

Maintenant que le maître des lieux est mort tuer par ses propres lieutenants le Thunderdome n'avait pas disparu dans les sables brûlant de l'enfer, bien au contraire. Plusieurs seigneurs infernaux bien plus intelligent que d'autres ont fini par transformer cet endroit en plaque tournante du commerce. Ici, on fait du commerce d'âme où d'esclave damné aussi bien entre créatures démoniaque que de visiteurs venant d'autres dimensions.

La tradition de l'arène fut encore moins abandonnée, car le jeu permettait de garder un certain équilibre aux masses d'entité démoniaque et donnait au Thunderdôme une certaine neutralité. Même les pires ennemis évitaient de semer un conflit en ses lieux, car cela était réprimé extrêmement violemment. Pour les visiteurs, cela donnait une forme de distraction, mais aussi un moyen d'expérimentation.

Ce fut le cas de Carnivora et Reaper et Davinel aimaient particulièrement cet endroit afin de faire des tests à leurs nouvelles créations sur des esclaves spécialement préparés à se battre. Ils furent d'ailleurs invités pour rencontrer une viande de choix selon le Diable barbu qui les guidait dans le dédale de l'arène. Une prise qui selon lui aurait fallu bon nombre de Démon pour en venir à bout et parfait pour le Thunderdome. Et il semblait que l'esclave en question se batais encore car quand ils arrivèrent à sa cellule une garde démoniaque passat à travers un mur tandis que plusieurs autre essayaient tant bien que mal de maitriser l'esclave qui leur donnaient bien du mal malgré leurs énormes muscles.

Maya Da Silva

E.S.P.er

Re : Le Thunderdome de Neron

Réponse 1 mardi 30 décembre 2014, 19:04:10

Vous voulez que j’vous dise ? Parfois je me demande si finalement j’aurais mieux fait d’abandonner l’origine de ma nature surhumaine et de vivre pleinement une vie paisible auprès de ma famille. Franchement, si j’avais sue plus tôt ce qui allait m’attendre en me lançant dans cette quête….. J’aurais refusée de suite et je me serais tiré du Japon au plus vite ! Hélas, cette chance ne m’est pas destinée. Je ne peux plus faire marche arrière et c’est une chose qu’il va falloir que je m’y fasse de cette idée. Je ne peux pas me balader sur Terra sans qu’il m’arrive une bricole de malade ! Tout d’abord l’attaque d’une louve garous dans les landes dévastées, suivit d’un emprisonnement au cœur d’une ruche extra-terrestre dans une région de Techkos et puis vient l’arrivée aussi soudaine que violente d’une légion de démon sortit tout droit du fin fond des enfers qui se sont jetées sur moi pendant mon trajet en direction de Nexus. Des diables plus exactement. Terra, où le monde où tout est possible…..

Je me suis battue comme une diablesse pour anéantir mes ennemies à coup d’onde de choc et de coups dévastateurs altérant le paysage de la région où s’est déroulé l’affrontement, altérant même sa topographie. Mes capacités surhumaines m’ont permissent d’en tuer des milliers d’entre eux, esquivant la quasi totalités de leurs attaques avec ma vitesse et mes reflexes surhumains. Malheureusement cela ne m’a pas protégée de leurs armes magiques qui pénètre ma chair, ainsi que des sortilèges d’immobilisation lancée par certains d’entre eux venue en renforts. Quand j’avais réussie à briser leurs sorts avec ma seule force brute poussée à pleine puissance pendant quelques minutes, j’étais déjà enfermée dans cette cellule métallique auquel je me trouve à présent. Avec pour comité d’accueil un cortège de démon encore plus imposants et terrifiant que les précédents qui eux non plus ne me laisse pas de répit, même si je ne ressens plus vraiment la fatigue. Malgré cela, psychologiquement parlant, c’est extrêmement éprouvant et me mettent mes nerfs à rude épreuves.

Et là les limites sont déjà franchies…… ET JE SUIS A CRAN !!

-   MAIS VOUS ALLEZ ME LAISSER EN PAIX BORDELE DE MEEEEEEEERDE  !!!?

Ces colosses démoniaques et cornus se mettent à esquisser leurs sourires malfaisants alors qu’ils s’apprêtent tous à me retenir de force à l’unisson. C’est rare que je mette dans une colère noir avec une haine profonde pour mes ennemies, mais là…….. ce n’est plus possible…….

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH…….!!!!

D’un effort colossal comme je n’ai jamais fait, je disloque brutalement le monticule de muscles et de chairs démoniaques tentant vainement de me maitriser. Les 30 démon-minotaures sont tous morts, leurs corps déboités dans leurs l’impact contre les parois en pierre noir constituant cette cellule où je suis enfermer, dans un bruit à faire réveiller les morts de leurs tombes. Ça ne fait pas longtemps que je suis arrivée là que ma geôle est déjà en piteux état : des cratères de partout, des carcasses de démons cornues et hyper musclés totalement ensanglantés. Un poing magistral vient percuter sauvagement la ceinture abdominale d’une autre créature infernal qui lui fait traverser le mur d’en face, puis mon regard se tourne vers la porte massif en métal coulissant derrière moi, où trois individus viennent me rendre visite. L’un est une femme à lunette ayant le physique et la tenue d’une secrétaire ou femme d’affaire, avec pour compagnon une espèce de cyborg de 3 mètres et….. une espèce de créature mi homme-mi requin portant un exosquelette assez avancée. Mais mon regard courroucé se tourne en particulier vers le diable barbu qui semble expliquer quelque chose sur moi, difficile de le savoir : je suis trop en colère pour m’y concentrer dessus.

Je m’approche dangereusement du démon qui a ordonné aux gardes démoniques de me maitriser au moment de mon arriver ici. Mes pas font trembler le local sous des secousses bref mais violente sous la colère qui m’anime. Le regard chargé d’une haine féroce, pointant un doigt accusateur sur lui.

-   Je te donne 10 secondes….. tu m’entends !? Exactement 10 secondes pour me ramener là où t’es larbins m’ont enlevé…. Ou je te fais gicler les yeux des orbites… ET QUE JE T’EMPAFFE LE CRANE !!!

Je suis tellement focalisé sur le responsable de ma capture que je n’fais plus attention aux deux énormes colosses de 6 mètres derrière moi, encore plus grands que ceux que je viens tout juste de massacrer, tirant chacun l’un de mes bras de toute leurs forces mais ne faisant que me ralentir. Leurs sabots trainent sur le sol dans un bruit de frottement lourd.

Carnivora

Légion

Re : Le Thunderdome de Neron

Réponse 2 mardi 30 décembre 2014, 21:21:44

- Ah oui en effet intéressant ! Dit Reaper.

Fichtre le mécanoide ne s'attendait pas à se retrouver face à une humaine et avec une force incroyablement démente. On ne donnait pas l'impression qu'elle était prisonnière, car plusieurs démons étaient éparpiller un peu partout dans la salle et les autres avaient un peu de mal à la tenir. Quand elle s'approcha dangereusement du Diable barbu Davinel claqua des doigts pour ordonner à l'Exofish qui lui servait de gorille attitrer de s'en mêler. L'homme requin entra et donna un grand coup sur la tête de la prisonnière lui enfonçant la tête dans le sol et la sonnant suffisamment pour que les démons l'enchaînent.




- Heu ! Un tel coup ce n'est pas assez excessif ! Demanda Reaper à Davinel.

- Vu comment elle a massacré tout ce beau monde, elle n'est surement pas fait en sucre. C'est en effet une marchandise rare. Ses gènes seront prélevés et étudier pour de nouvelles créatures et comme sujet test pour mes bestioles. Vous en voulez combien ? Demanda Davinel au Diable Barbu qui poussa un soupir de soulagement pour ne pas, c'être fait massacrer.

- D'habitude, je vous en aurais demandé 100 000, mais là, je suis prêt à vous la céder pour 5 000 pour que vous m'en débarrasser. Cette furie m'a coûter plus d'argent que j'en gagne. Cracha-t-il.

Davinel souri et pris sa nouvelle acquisition par les cheveux pour regarder son visage.


- Trés bien amenez là à mon espace attitré sous bonne garde mais ne lésiner pas sur la sécurité. Mon service s'occupera du reste. Dit Davinel qui se redressa et partis en se frottant les mains suivis par Reaper qui demeura silencieux et l'Exofish qui se mis à ricaner son arme sur l'épaule.

Maya Da Silva

E.S.P.er

Re : Le Thunderdome de Neron

Réponse 3 mardi 30 décembre 2014, 23:19:59

BAOUUUMM !!!!

Merde ! J’ai même pas pris la peine de porter attention au son provenant de ce requin mutant qui vient de me flanquer un coup de boule sur ma tête, m’encastrant de plein fouet sur le sol pour aussitôt servir de punching ball pour démon une nouvelle fois. Si ca fait mal ? A vrai dire….. non. Je suis suffisament resistante pour résister à ma propre force qui, à pleine puissance, me permet de soulever un SUPERTANKER. Le genre de truc faisant aux alentours des 300 000 tonnes. Je le sais puisque j’ai déjà testé une fois jusqu’où les limites de ma forces pouvait aller, l’année dernière, sur un supertanker Saoudien ayant accosté au port de Rio de Janeiro. Autant vous dire que tous les coups reçus jusqu’ici m’ont fait aussi mal que des balles en mousses. La seule chose qui en prend plein la gueule depuis le début sont mes vêtements tout neufs qui ne sont plus que l’ombre d’elles même avec des lambeaux pendouillant en l’air, les zones déchirées et souillées par le sang impurs des démons combattu.

Alors pour cette fois je me contente de laisser les brutes épaisses se défouler sur moi jusqu’à ce qu’ils se soient tous calmés et décident d’exécuter les ordres de cette garce qui vient de m’acheter comme une vulgaire marchandise. Lastrim avait tellement raison quand elle disait que sur Terra la vie avait peu de valeur. Cette seule pensée abjecte suffit à éprouver un mépris profond pour ce monde atroce auquel j’ai perdue toute foi. Non, ce ne sera jamais le monde idyllique dont je me faisais idée au début. Il est sale, horrible, bas….. Tout sauf génial ! Mais ma priorité repose toujours sur cet objectif que je compte mener à terme, peu importe le nombre d’obstacle se mettant au travers de ma route.

A peine je me fais transporter par deux des cinqs démons prenant un bras chacun et m’emmènent à l’endroit souhaiter par celle qui m’a achetée, mes yeux s’ouvrent instantanément puis d’un geste d’écartement des bras je fais valdinguer les gorilles démoniaques à la grande surprise du contingent croyant m’avoir réglé mon compte.

-   JE NE SUIS L’ESCLAVE DE PERSOOOONNE !!!!

Sitôt dit que par une impulsion des pieds déformant le sol sous mes pas, je me propulse à une vitesse surnaturelle et imperceptible à l’œil humain vers cette enfoiré d’exo-requin, donnant un coup de poing produisant une onde de choc à son impact sur exosquelette du monstre et l’expédiant jusqu'au bout du long couloir dans des ricochets aussi violents que bruyants. Ça c’est pour m’avoir interrompue et pour s'être foutue de moi, salopard ! Maintenant j’enchaîne mon acte en me tournant vers la femme au tailleur, saisissant sa gorge et la soulevant facilement d'une main avec le ferme intention de la tuer…….

TCHIOU !!


*****


Une puissante décharge sonique venait d’être tirée derrière son dos, la plongeant dans l’inconscience. Le responsable de ce tir devait être une jeune recrue de la garde démoniaque portant avec lui une arme futuriste avec un look démoniaque de couleur noir et rouge, étant donné qu’il avait l’apparence d’un jeune homme de 18 ans. D’abord étonné, il devient très vite tout fier de son exploit en brandissant son arme en hauteur avant de se tourner vers le diable barbue.

-    Haha ! Ça a marché ! Et vous qui me disiez y a pas longtemps que ma création n’aurait aucune utilité, si ce n’est que pour déstabiliser vos cibles et rien d’autre ! La prochaine fois mon oncle, écoutez mes idées avant de dire qu’elle soit inutile.
« Modifié: mardi 30 décembre 2014, 23:59:34 par Maya Da Silva »

Carnivora

Légion

Re : Le Thunderdome de Neron

Réponse 4 samedi 03 janvier 2015, 18:05:34

Davinel se redressa en se massant la gorge et se rendit compte qu'elle avait eu de la chance ce qui ne fut pas le cas de l'Exo-Requin raide mort la mâchoire en vrac et les os en marmelade après un seul coup-de-poing. Reaper rengaina son pistolet. Pour une fois, ce ne fut pas lui le plus rapide, mais un démon et visiblement bien armé ce qui intéressa le coté mécanicien de Reaper. Davinel, quant à elle, était folle de rage. Elle donna un coup de pied bien senti à la tête de l'esclave qui l'avait attaqué, mais ne réussit qu'à ce faire mal au pied. Elle décida finalement à appeler une équipe spécialisée pour encadrer la prisonnière et donna des consignes spéciales.

Une bonne heure plus tard Maya se réveilla. La première chose qu'elle vous ressentit en se réveillant fut un épouvantable mal de crâne à faire gémir. Impossible de voir où elle se trouvait exactement, car il faisait noir comme un four. Alors qu'elle tentait d'étirer ses muscles refroidis, elle découvre qu'elle ne peut pas bouger. Elle est complètement immobilisé. Ses deux bras sont attachés dans le dos et elle sent des fers à ses pieds. Même les mouvements rythmés de sa poitrine étaient gênés. Elle était aussi complètement nue et elle sentait deux massif corps étranger enfoncer dans son anus et son vagin ce qui était une sensation pour le moins assez désagréable.

Il faisait noir comme dans un four là où elle se trouvait, mais vue l'écho du bruit qu'elle entendait Maya se rendit compte qu'elle était enfermée dans une pièce métallique aux allures de coffres forts et certainement avec des entraves spéciale, car elle n'arrivait pas à s'en défaire malgré sa force. Soudainement, une voie se fit entendre grave métallique, mais assez hacher à cause d'un haut-parleur mal réglé.


- Enfin réveillé ? Demanda-t-elle assez ironiquement avant de continuer.

- Avant que vous vous agitiez, je vous recommande de vous tenir tranquille. Vous êtes connecté à 2 millions de volts installer aux endroits les plus stratégiques de votre corps. Pas certain que cela vous tue, mais cela vous fera à coup sur très mal. Vous nous ne nous voyez pas mais nous nous vous voyons. Ne me forcez pas la main, je vous prie. Dit-elle.

Maya Da Silva

E.S.P.er

Re : Le Thunderdome de Neron

Réponse 5 samedi 07 février 2015, 21:32:55

Ugghh ma tête……

C’est bon, je reprends peu à peu mes esprits…. mais n’empêche que j’ai un mal de crâne épouvantable. Comme si l’on m’avait pilonnait ma tête à coup de marteau piqueur. Je balance ma tête en un arc de cercle avant d’entrouvrir mes jolie mirettes et de découvrir que je suis enfermer dans le noir absolue. Que c’est t’il passé plus tôt……. ah ouais, je m’en souviens. Cette sale garce qui a osé m’acheter auprès de diable rabougrie qui m’avait envoyé une légion entière de démons pour m’envoyer illico presto aux enfers. Je la tenais suspendue dans les airs par le cou et je m’apprêtais à l’ordonner de rendre immédiatement l’argent donné cette créature tout droit sortie d’un mythe biblique…

Puis j’ai sentie quelque chose me percuter derrière le crâne et ce fut le trou noir……

Ugghhh… UGGGH !! Arrgh, mais pourquoi je n’peux pas bouger !? Je sens mes membres entravés par des attaches métalliques que je tente de pulvériser sous la torsion de ma force surhumaine, mais rien à faire ! J’ai beau forcer tel une bourrine, pas moyen de me libérer. Tout c’que j’arrive à faire c’est de générer de lourds bruits métalliques qui me laissent croire que je suis enfermé dans une espèce de cloison aux murs bien épais, si j’en crois mon ouïe aiguisée.

Et puis c’est quoi qui me démange depuis tout à l’heure au niveau de mon entrejambe et entre mes deux grosses pommes !? Mais c’est que ça fait un mal de chien en plus !! AOUUUUTCH… grrrr !!! J’y crois pas, j’ai deux putains d’engins non identifié planté au fin fonds de mon intimité avant comme arrière !! C’est froid et en plus d’être une gêne de tous les diables !! J’en tire une tronche crispée de douleur tant ça me fait mal ! Comment ont t’ils pu faire pour m’enfoncer ça pendant mon sommeils, enfin !!? Ce n’est pas possible ils ont dû eu recours à de grosses machines !

Schkrriiiiishh !!!

Un grésillement horrible résonne dans le local. Un truc pas très agréable en plus. Puis une voix se fait entendre : voix que je reconnais entre mille.
Ah parce que ces deux corps étrangers enfoncer dans mes intimités me branchent sur plusieurs millions de watts !? Placer sur toutes mes zones les plus sensibles en plus !? Ceci explique cela. Clair que même si je ne vais pas de mourir sous la puissance,  je risque de souffrir la martyre. Surtout que c’est la première fois de toute ma vie que je ressens la douleur. Du moins, une douleur aussi intense que celle qui me brule terriblement à l’heure qu’il est ! Chose est sure, dois y avoir une caméra avec vision nocturne planquée quelque part dans ma geôle pour que la femme qui me parle puisse me voir dans le noir total.  

Je soupire profondément de frustration.

-   Qui que vous soyez, sachez que je ne suis pas une bête de foire et que vous pouvez toujours vous brosser si vous compter me servir de vulgaire cobaye ! Tout c’que j’veux c’est qu’on me foute la paix ! Vous comprenez !!? LA PAIIIIX, BORDEL DE NOM DE DIEU D’MERDE !!!    
« Modifié: dimanche 08 février 2015, 12:25:16 par Maya Da Silva »

Carnivora

Légion

Re : Le Thunderdome de Neron

Réponse 6 samedi 07 février 2015, 22:38:31

- Qu'on se sert de vous comme cobaye ? Dit la voie.

Maya entendit un éclat de rire et le haut-parleur donna le rire encore plus sinistre.


- Mais nous avons déjà tout ce que vous avez pu nous fournir. Il est vrai que pour collecter un échantillon de sang n'as pas été assez facile à cause de la résistance de votre peau, mais nous avons maintenant tout ce qu'il nous faut de vous. Vous êtes maintenant inutile comme fournisseuse génétique par contre comme gladiatrice vous pourriez avoir encore quelque utilité. Voyez-vous ma partenaire as été très mécontente que vous la brutaliser sans compter l'Exo-requin que vous avez démolis. C'était son garde du corps préféré non pas à cause de sa force, mais à cause de certains attributs que ma partenaire apprécie. Répondit la voie.

Maintenant qu'elle y pense Maya reconnus la voie de l'homme de fer présente avec la femme qui l'as acheter et qui s'était tenu en retrait.


- Laisser moi vous faire un topo du lieu où vous êtes. Cet endroit est appelé le Thunderdome de Neron. Vous vous trouvez dans un lieu appelé le couloir de la mort là où sont enfermer les pires monstres et les damnés les plus incontrôlables dans le même genre que vous. C'est aussi un lieu de distraction des enfers, car le couloir de la mort est aussi une arène. D'ici trois minutes votre cellule s'ouvrira et vous serez libre de vos mouvements, mais n'espérer pas vous échappez. Le couloir de la mort est un véritable bunker capable de retenir un archidiable et dispose de faculté magique réduisant vos pouvoirs à un tiers. Outre cela, vous n'êtes pas seule. Il y a au moins 9 camarades de jeux avec vous et tous brûlent de vous rencontrer bien que le but du jeu soit qu'ils doivent rester un seul survivant MOUAHAHAH ! Dit la voie qui termina avec un rire maléfique.

Maya Da Silva

E.S.P.er

Re : Le Thunderdome de Neron

Réponse 7 dimanche 08 février 2015, 12:24:44

Les enfoirés…..

Ils ont osés prélever mon sang pour en faire je n’sais quoi. Remarque, après ce que j’ai fait à l’autre gouine et à son partenaire hybride, pas étonnant qu’elle n’est pas osée s’approprier de mon patrimoine génétique sans mon consentement. En tout cas elle doit vraiment avoir des gouts bizarres pour vouloir se faire sauter par des bestiaux humanoïdes dont j’ignore si c’est le fruit d’une expérience génétique délirante, ou encore d’une créature capturer dans un autre monde ou univers bizarroïdes.

Mais J’ai que faire de ce qu’ils comptent en faire dans leurs expériences qui ne les regardent qu’eux. Tout ce dont je désire plus que tout est de me barre d’ici et le plus tôt possible ! Au passage, le rire de taré cracher par l’appareil accentue mon regard noir que je tire, afin de leur faire comprendre qu’ils n’ont pas intérêt à ce que je les déloge de leurs cachettes… car je n’aurais aucune pitié à leurs faire regretter amèrement de m’avoir acheté tel une vulgaire « marchandise génétique » bonne à faire du fric.
 Tient ! Cette voix nasillard et dégelasse ne serait pas celle du cyborg qui accompagnait la jeune femme !? Apparemment, oui. Ce qui suit est encore moins plaisant à entendre. Pour faire simple je suis dans ce qui semble être une arène des enfers baptisé au nom bien redondant Thunderdome de Néron. Le genre d’endroit où sont regroupées tous les créatures les plus monstrueuses en termes de puissance et de dangerosités pour qu’elles se livrent un combat à mort, sous les regards des spectateurs peuplant l’enfer. Tein, j’ai encore du mal à croire que je suis dans un tel endroit ! J’me demande comment j’vais bien pouvoir retourner sur terre, mais d’abord je dois d’abord réussir à quitter cette maudite arène.

C’est moi ou j’ai comme l’impression de ne plus porter de vêtements ? Nan je déconne pas vraiment, ON N’A EU LE CULOT DE ME METTRE EN TENUE D’EVE !!! Là c’est la putain d’goutte d’eau qui fait déborder le putain d’vase !! Grrrrr, ca ils vont me l’payer !

Enfin bon…. Comme a dit si bien le tas de ferraille à l’appareil, des cliquetis mécaniques résonnent et c’est la porte de ma geôle qui s’ouvre devant moi, au même titre que mes entraves. C’est ça, rigole connard, on verra si tu riras autant une fois en tête à tête.
 En sortant, c’est à l’intérieur d’un gigantesque couloir en métal noir où je débouche. Suffisamment grand pour entreposer un porte-avion tant il est disproportionné. Fait une chaleur infernal et je n’parle même pas de l’odeur de chair brulé qui y règne. Des flambeaux muraux de style démoniaque ornent les murs de gravures auquel sont inscrits des motifs dont j’hésite entre une langue démonique et des motifs décoratifs. Difficile de savoir ce qu’est tel et tel truc quand vous vous retrouvez dans un lieu dont vous ne vous attendiez pas à débarquer.
Je remarque qu’effectivement, le connard en métal n’a pas menti quand il disait que mes capacités ont baissés d’un tiers : mes sens sont moins efficaces que d’habitude et je me sens un poil moins réactif. Sinon j’ignore jusqu’où a baissé le reste de mes capacités mais je n’sens aucune différence.

De plus je n’étais pas enfermée toute seule dans ma geôle, puisque ce n’est pas moins de 9 démons de deux mètres m’encerclent déjà et tous me regardent avec leurs gros yeux de porcins. Remarque, vu que je suis toute nue cela n’a rien d’étonnant me diriez-vous. Tous aussi laids les uns que les autres. D’ailleurs, l’un d’eux alertes les autres tout en m’pointant un doigt griffu vers moi.

-   Héééé, regarder moi c’qu’on nous amènes ici !
-   Meuh c’est qu’elle est bien roulé comme de la dynamite cette femelle !! MHUUUM, par tous les enfers, j’aimerais bien me la faire avant de finir mes derniers instants !
-   Moi aussi !
-   Moi de même !
-   Wouuaiis, gnahahaha !!!
-   Ca faisait longtemps que je n’avais pas vue de mortelle aussi jolie.
-   SALUT ma coquine ! On s’est per…. AAAAARRRGHPLSSH !!!!
-   Nan et très franchement t’es pas mon genre. Tout comme vous tous d’ailleurs….

Et c’est sans préliminaire que j’attrape le cou de ce démon crados qui s’est rapproché de trop près de moi, pour aussitôt arracher sa tête de son buste dans un bruit glauque de chairs déchiré. Puis je balance la tête contre un mur qui vient exploser dessus. Tous ce beau monde se jettent sur moi, mais sans qu’aucun n’arrive à m’attraper. J’arrive toujours à courir tellement vite qu’ils sont incapable de me suivre. Hop ! Je transperce la cage thoracique d’un coup d’poing pour aussitôt le jeter contre un mur. J’enchaine aussitôt sur deux autres sur ma gauche que j’extermine en leurs explosant le crane…. puis deux autres en packs… et ainsi de suite ! Tout ça avec une vitesse affolante.

Slash !

-   Arrrgh !!!

Mon dos ! J’ai pas vu venir se démon qui vient de me griffer par derrière ! Attends un peu toi ! Gros coup de pieds retourné qui vient séparer son torse de sa partie inférieur, laissant jaillir un geyser de sang et des tripes aux couleurs douteuses éparpillées par terre.
Je pose une main sur l’endroit touché en maugréant à voix basse. Je n’sais vraiment pas si ce sont les murs magiques ou bien les griffes mystiques du dernier démon massacré, mais devant l’incrédibilité qui m’envahie je suis en train de toucher ma toute première plaie. Plaie qui met plus de temps que prévue à cicatriser, toutefois ça reste assez rapide.
Ça m’fait tout drôle de se sentir vulnérable….. quoiqu’il en soit je ne compte pas finir ma vie ici et je me battrais bec et ongles pour que cela n’arrive pas. J’ai TROP de choses importantes de prévue à faire avant !

Maintenant voyons voir jusqu’où conduit le bout de ce gigantesque corridor censé être l’arène. Et c’est en me déplaçant à une vitesse supersonique que je mets les voiles ! Donc, gros bang supersonic qui retentit.

Carnivora

Légion

Re : Le Thunderdome de Neron

Réponse 8 dimanche 08 février 2015, 14:15:01

Reaper de la salle de contrôle eu un rictus. Même amoindrie par magie et avec neuf démon de classe B sur le dos cette femme avait mis 30 secondes montres en main pour les massacrer. Comme quoi mieux valait faire plus confiance à son matériel que d'employer des larbins venant de l'extérieur, c'était plus sûr. Au moins, ses pauvres Diables lui avaient permis au Mecanoide de mesurer avec efficacité le degré de force et de résistance total de Maya et Carnivora avait largement de quoi lui tenir tête.

Quand Maya était en train d'achever le dernier Démon Reaper pianota l'ordinateur pour activer une des créatures issues du laboratoire de Davinel. Le Chtlig un monstre génétiquement modifié disposant de l'ADN d'un grand ancien que Reaper avait réussi à collecter et que Davinel a reproduit. Cette créature avait un grand degré de force, mais aussi des pouvoirs mentaux puissants.




Quand Maya fonça à travers le couloir, elle arriva finalement dans une grande sale cubique et fut accueillit par un énorme poing qui l'atteignit malgré sa vitesse et l'envoya s'écraser contre un mur. Maya eu du mal à reprendre ses esprits, mais quand elle le fit, elle se rendit compte qu'elle était face à une hideuse créature humanoïde à tête de pieuvre. Le monstre n'avait rien d'un Démon plutôt une espèce de monstruosité Alien. En tout cas, il frappait fort, car à peine Maya ai eu le temps de comprendre à quoi elle eut affaire que la créature repassa à l'attaque. Un troisième œil s'ouvrit au niveau de la tête de la créature et un rayon psychique frappa Maya de plein fouet. Le choc explosif de l'onde mental la souleva du sol et Maya fut soulevé dans les airs comme une poupée désarticulée. La créature malgré sa taille de cinq mètres était loin d'être pataude. Elle attrapa Maya par une jambe et se servit d'elle comme jouet destiné à des jeux brutaux en l'envoyant s'écraser contre des murs et le sol.

Maya Da Silva

E.S.P.er

Re : Le Thunderdome de Neron

Réponse 9 dimanche 08 février 2015, 16:20:55

SBAM……BADABOUUUUMM !!!

Aieueuu !! D’où il est venu ce coup !? Tein, je ne l’est même pas vu venir celui-là !  En tout cas il m’a sauvagement projeté de plein fouet contre un mur, faisant vibrer violemment la pièce lors de l’impact.
Je secoue vite fait la tête pour reprendre mes esprits avant de lever celle-ci vers le res..pon…sa…ble.
Bon sang mais c’est quoi cette chose répugnante !? On dirait…. ch’ais pas moi….. une sorte de pieuvre mutante extraterrestre ou un truc du genre. Une bosse sur son front s’ouvre pour exposer un œil bactracien et…

-   Gniaaaaah !!!

Gros choc invisible qui me frappe sèchement en pleine face et m’encastre un peu plus contre le mur avant d’être soulevé par une main invisible puis de servir de balle de flippeur percutant toutes les parois de l’immense salle cubique grande comme un stade de basketball.

BAOUUMM…. BOUUMM…. SBAOUM…………BADAOUUUUMM !!!!!

Ah ouais c’est clair qu’il tape méchamment fort le bestiau. Je ne sais pas en quel genre de métal l’arène est faite, mais comme j’en ai rien à foutre et que je suis un poil trop sonnée pour y penser je me contente de mettre ça pour une prochaine fois.
Pour me déstabilisé à ce point il doit être vachement puissant, sauf que ça s’arrête là. Va falloir plus que ça pour espérer ne serait-ce que me casser un ongle…. parce que contrairement à l’autre gus de toute à l’heure, j’ai reçu zéro dégâts. Le seul truc qui morfle dans cette histoire c’est l’arène en elle-même. Maintenant elle tient plus du champ de patates qu’autre chose. En fait, j’ai juste joué le rôle de boulet de démolition humain. Et malgré ça l’endroit tient toujours. Impressionnant.
Alors qu’il me fait lévité dans les airs et regarde si je suis déjà morte ou vif, je lève subitement les yeux et lui jette un regard à la Clean Eastwood.

-   Toi…. t’as pas une tête de porte bonheur.

Et avant de lui laisser le temps de rejouer avec moi comme balle, j’écarte bien les bras  en arrière et je claquant rageusement dans mes mains, avec le crie qui va avec.

KLAAAAANNGGH !!!!

Je libère une puissante onde de choc qui assomme sévèrement le monstre en plus de lui faire manger le mur derrière lui et de faire secouer la zone de combat encore plus brutalement. Comme si une explosion de plusieurs milliers de tonnes de TNT ici même. Ça fait beaucoup de bruit et pas qu’un peu ! J’ai pas d’soucie pour ça, ce dont je doute fort pour notre amie tentaculaire qui doit avoir les tympans explosés. Si tympans il a…
Tandis qu’il peine à se relever, j’attrape mollet d’une de ses jambes dégoulinantes de liquide visqueux qui me fait tirer une tronche de dégout et tel une poupée de chiffon je soulève la carcasse imposante du monstre d’une main, puis c’est à mon tour de lui faire bouffer le sol en lui faisant manger à maintes reprises le sol au moins cinqs fois. Pour une mort brutal s’en est une. C’est plus qu’une bouille sanguinolente de chairs et d’os chaotiques, avec des taches de sangs noirs et gluants partout. Même sur moi ! Bweeeaah c’est dégoutant ! Et cette odeur…… Arrgh et pas moyen de trouver quelque chose pour me laver ! Je grimace par écœurement et je manque presque de rendre mon petit déjeuné, main plaqué contre la bouche.

Bon…. apparemment cette pièce fait également office de cul de sac. Je ne doute pas de la possibilité qu’une porte s’ouvre devant moi.

Ou pas…..

Carnivora

Légion

Re : Le Thunderdome de Neron

Réponse 10 dimanche 08 février 2015, 19:12:26

Maya cru la créature morte. Grossière erreur si le corps de Chtlig était certes fait de chair est d'os ce n'était pas le cas de sa tête qui reprenait les caractéristiques des mollusques invertébrés et n'avait pas besoin du corps pour se déplacer grâce à ses tentacules.

Maya entendit un bruit et se retourna, mais trop tard  la tête de Chtlig c'était reformé et attaqua en aveuglant Maya avec de l'encre. Il agita ses tentacules visqueux qui enserrèrent la femme et tentèrent de la retenir avec une telle force que Maya n'arrivait pas à s'en dépêtrer. C'était comme si elle se battait contre un chewing-gum géant.

Reaper de sa salle de contrôle regarda la scène et appuya sur un bouton pour faire entrer une nouvelle créature le Scarabot moins puissant que Chtlig mais un vrai tank sur pattes.




Maya vis un pan du mur s'ouvrir et soudainement voir une bête de la taille d'une voiture entrer et foncer droit sur elle à plus de 100 kilomètres à l'heure. La créature avait la forme d'un scarabée ayant abusé des stéroïdes mais aussi pourvus de pièces cybernétiques. Le Scarabot fonça Droit sur Maya en ouvrant les pince et la gueule dont jaillis une machine infernale ressemblant à une foreuse tandis que Chtlig avec une force incroyable réussit à écarter les jambes de Maya avec ses tentacules.

Le choc fut rude pour Maya le Scarabot lui rentra dedans à la manière d'un train express et sa foreuse s'enfonça de force dans le vagin de la femme commençant à lui ravager l'intérieur malgré sa résistance. Si Maya avait été une humaine normale, elle aurait été tuée et mise en pièces sur le coup de cet assaut ravageur qui lui déchirait le vagin. Chtlig resserra sa prise tandis qu'un de ses tentacules se glissa dans l'anus de la femme prise en sandwich par ses deux monstres.

Maya Da Silva

E.S.P.er

Re : Le Thunderdome de Neron

Réponse 11 lundi 09 février 2015, 21:12:53

Hum !? C’est quoi ce…… mais comment !!? Comment ce fait t’il que cette abomination soit encore en vie après s’être pris des coups qui auraient tué au moins 10 fois un éléphant !? J’ai réduit son corps en bouille informe et malgré ça il persiste encore à être encore en vie !? Et actuellement Il a réussi à me chopper les jambes et mes bras dont il trouve la force de me neutraliser avec ses tentacules qui, en plus d’être dégueulasse, sont élastiques et caoutchouteuses à la fois.  
Qu’est-ce qui s’ouvre derrière moi ? Je regarde par derrière…… ah bah géniale : voilà maintenant que j’ai affaire à un scarabée cybernétique. Hé mais qu’est-ce qu’il fout l’autre à m’écarter mes jambes !? Et pourquoi La grosse bétiole fonce rapidement et sort de sa bouche une foreuse aussi grosse que sa gueule !?

Oh nan…. oh putain…. nan nan nan nan NAAAANN !!!

-   Kyaaaaaaarrrhg !!!!!

Mon vagin vient de se faire empaler par la foreuse de l’insectoide qui en profite pour immobiliser mes jambes ! Et DIEU QUE CA FAIT MAAAAL !! J’ai les yeux bien écarquillés, la bouche grande ouverte et le visage bien plus crispée par la douleur que tout à l’heure. Je peux sentir les parois de mon intimité s’en prendre plein la gueules…. les lacérations et la friction infernales de l’engin métallique. Sans parler du liquide sanguin qui s’écoulé à l’intérieur, du fait que ma régénération a du mal à suivre à cause des effets magiques des murs ! Et maintenant c’est au tour du poule mutant extraterrestre de me violer en glissant un de ses horribles tantacules huileux dans mon cul ! Nouveau gémissement strident qui sort de ma bouche !

Si ça m’fait du bien !? BIEN SUR QUE NAN, C’EST MÊME HORRIBLE QUOI !!! Encore une fois j’ai jamais été aussi sollicité jusqu’à aujourd’hui, du fait qu’il n’y avait pas de magies ou moyen technologique pour brider mes capacités surhumaines. J’aurais peut-être eu du plaisir si ça avait été de mon plein gré. Hors, c’est loin d’être le cas !
Tout comme mon humeur….. qui est très loin d’être dans le positive ! La j’ai vraiment une haine des plus féroces pour ces monstres qui me violent, au même titre que les deux salopards qui doivent certainement assister à mon viol et de savourer le spectacle avec allégresse.

Ils vont me le payer…… Ils vont TOUS LE PAYEEEEERR !!!!

J’ai le cerveaux qui approvisionne en adrénaline en quantité industriel par la rage aveuglante qui transpire par tous les pores de ma peau et brillant d’une lueur bestial dans les yeux…. presque démoniaque.

SHLAARRKKK….. ROAAAAAAAAAAAAAAR !!!!!

Les tentacules entravant mes bras se font déchirer par la traction titanesque et spontanée de ces derniers, faisant jaillir des fontaines de liquides huileux. J’enchaine aussitôt en arrachant bestialement les grosses mandibules de l’insecte géant mécanisé par écartement, puis les utilisant pour trancher les tentacules ligotant mes jambes avant de les jeter.
Depuis toujours, j’ai jamais employé ma force à pleine puissance car n’ayant jamais vécue de situation nécessitant l’emploie à 100% de ma puissance physique. Maintenant c’est de l’histoire ancienne…..
Haletant bruyamment de colère, je pousse un cri de rage tonitruant lorsque je tape un sprint déchainé vers le scarabot. L’explosant brutalement sous l’élan d’un poing destructeur.

KABOUUUUUMMM !!!!

Sitôt détruit que je la créature tentacule tente d’ouvrir une nouvelle fois son œil pour me refaire la partie de flipper de tout à l’heure. Pas d’chance, c’est par un déplacement ultra rapide, se rapprochant presque à de la téléportation que je lui fais subir le même sort que son pote.

SPLOOARRTSHH !!!!

L’énorme tache noirâtre qui peint le mur est tout ce qui reste de lui. Et je ne vais pas m’arrêter là.

-   HOOOOAAAAAAAH….


BAAAAAAMMMMMMMM !!!!


Je CRAAAQUE !!!  j’ai les nerfs qui ont sautés ! Toutes les digues mentales sont parties en vrillent ! Ce petit jeu à assez durer !! Je vais les réduire en pièces ces deux guignols !!  
Dans un nouvel élan je frappe un mur au hasard de toutes mes forces…. reculant presque aussi vite que j’ai foncé pour aussitôt réitérer l’acte encore….. encore….. encore et TOUJOURS !!! L’immense mur métallique d’au moins cinquante mètres se déforme sous la succession des coups, accompagné d’un boucan de tous les diables faisant secouer l’endroit par des tremblements de terre violent. Comme si une succession de bombes atomiques explosaient

5……6……7……8……

Certes, les murs sont terriblement résistants, mais visiblement pas indestructible…. Pour preuves, le mur que je martèle de toutes mes forces avec mes coups aux élans surpuissants se déforme. Très peu, mais il se déforme quand même. Cinqs minutes que je le cogner ardemment, en plus d’avoir une sale gueule il a  un énorme cratère ferreux qui se creuse de plus en plus à mesure que je m’acharne dessus comme une tarée dans l’espoir de pouvoir sortir d’ici.

10…..11…. 12…. 13….. 14……

Aucun coups ne diminue en puissance, vue que mon endurance semble toujours illimitée. Tant mieux, ça va me permettre de ne laisser aucun répit à cette fichue arène !

Carnivora

Légion

Re : Le Thunderdome de Neron

Réponse 12 mardi 10 février 2015, 02:29:52

- Hé bé ! Cette salope à de l'énergie à revendre ! Dit Reaper alors que Maya s'acharnait sur les murs.

Maya avait massacré ses deux monstres facilement, mais ce n'était qu'une mise en bouche. Carnivora avait pas mal de saloperie en réserve. Le plus comique, c'est que la fille en avait oublié la foreuse fichée encore dans son vagin malgré la destruction du Scarabot. Il n'empêche que ses coups se ressentissent sous les pieds du Mécanoïde par chance la fosse était profondément enterrer sous terre et malgré les dommages que Maya pouvait causer le couloir de la mort pouvait résister à l'explosion de plusieurs bombes thermonucléaires comme quoi l'acier démoniaque avait du bon. Maya réussirait certes à sortir, mais pas avant plusieurs jours surtout dans une roche disposant d'un fort taux métallique sur 100 mètre cube.

De toute manière Maya n'aura pas vraiment l'intention de s'attarder dans le cube Reaper mis en route le gaz toxique pour la repousser dans le passage que Scarabot avait emprunté pour entrer dans l'arène. Maya vis un gaz verdâtre s'insinuer sur toute la salle et malgré ses capacités, elle en ressentit les effets extrêmement irritants la forçant à fuir pour éviter d'être asphyxié. Une fois qu'elle eut passé le passage le Mecanoïde ferma l'entrée et parla via un haut parleur.


- Bravo, je n'attendais pas à ce que tu termines le couloir de la mort aussi vite. Bienvenu à ta prochaine épreuve. Tu te trouves ici dans le labyrinthe de la douleur bref à un cran supérieur de l'épreuve précédente. Ici, la magie qui diminue tes facultés est beaucoup plus forte du doit d'ailleurs le ressentir. Statistiquement parlant, tu as encore perdu un tiers de tes facultés. Par contre, je vais me montrer généreux et te donner une petite récompense regarde à ta droite...

Un paquet se trouva à la vue de Maya à l'intérieur, il y avait de quoi manger à boire, mais aussi des vêtements. Enfin question vêtement, c'était surtout une tenue de gladiatrice sexy composer d'une sorte de maillot une pièce en cuir et en métal pourvus d'une épaulière et cachant à peine les appâts de Maya, mais c'était toujours mieux que rien que de ressembler à une Amazone plutôt que de rester à poil.

Maya Da Silva

E.S.P.er

Re : Le Thunderdome de Neron

Réponse 13 mardi 10 février 2015, 18:16:28

Mais alors que je m’acharne à bourriner ce maudit mur dans l’espoir de m’évader de cette arène de l’enfer, j’aperçois autour de moi les murs en train de diffuser un gaz condensé d’un vert maladive qui ne doit pas être la pour odorer la zone. Bien au contraire, c’est même un gaz asphyxiant m’empêchant de respirer, éparpillé de telles sortes à ce qu’il m’oblige à emprunter le passage d’où est venu le scarabée robotique. Reposant dorénavant en pièce au sens strict du terme.
A vrai dire, ce n’est pas quelque chose qui me gêne vraiment. Normalement je n’suis même pas forcé de respirer puisque je n’en ai jamais eu le besoin vitale. Les seuls moments où j’en ai besoin c’est soit pour faire vibrer mes cordes vocales pour parler, ou bien pour sentir une odeur. A part ça, mes poumons sont généralement vides d’oxygène, tout en ayant la sensation d’avoir ces mêmes poumons chargés à bloc. Donc, aucune chance de m’asphyxier avec leur gaz.
Mais si je passe quand même par le passage qui s’est ouvert c’est parce que ce gaz ne se contente pas seulement d’asphyxier : il m’irrite les yeux, m’obligeant à fermer les yeux. Hors, j’en ai vraiment besoin pour pouvoir me repérer dans ma tentative d’évasion. Je n’suis pas comme les aveugles moi !

Donc, obliger de passer par la voie traditionnelle…..

Nouveau grésillement familier qui résonne de nouveau, filtrant la voix du robot humanoïde. Merci pour l’remerciement, sale merde….. Hein, parce que je dois passer une deuxième épreuve !? Sans blague, j’dois en passer combien au juste !? Remarque, c’était trop beau pour espérer que ça se termine déjà.
Fin bref ! L’endroit où je me trouve s’appelle cette fois le labyrinthe de la douleur. Ça donne déjà la couleur de ce qui va arriver et ça en dit long sur l’endroit. En commençant par réduire une nouvelle fois mes capacités par trois. Et je ressens bien la différence : je me sens un poil moins fortes que d’habitude. Tein, s’il y a une dizaine d’épreuve, j’ai des doutes de pouvoirs m’en sortir indemne.

Et c’est ça qui me fait vraiment peur.

Au moins l’enfoiré de service se moindre moins crevard que je le croyais. En tournant dans la direction indiqué par l’androïde se trouve un petit couloir menant vers une pièce où se tient une boite en carton sur un autel démoniaque en pierre noir. Une fois à l’intérieur pour jeter un œil sur le présent, c’est pour trouver de délicieux mets et autres rafraichissement dont l’odeur exquise me donne l’appétit. Même si je n’ai pas vraiment faim. Mais c’est surtout la tunique au milieu de toute cette nourriture qui titille mon attention.
 Ah bah voilà ce qu’il me faut ! Pour une fois je suis contente d’avoir de quoi me mettre sur le cul. Être nue les seins et la fleur à l’air n’est pas vraiment pratique pour se battre. Bon en même temps, c’est à peine si cette tenue de gladiatrice extraterrestre fait de cuir noir et de métal luisants cache mes parties sensibles, mais c’est mieux que rien. Et puis cette épaulière et ce protège genoux à pique pourraient m’être utile.

-   Merci. Mais n’espérer pas gagner mon estime !

Car oui, il en faudra plus pour m’ôter l’idée dévorante de vouloir leurs imprimée les cinq phalanges de mes doigts dans leurs faces ! Sur ceux, j’enfile ma nouvelle tenue de comb.... Mais c'est quoi ce truc métallique qui dépasse de ma..... Mais c'est la foreuse du scarabot !! Le pire c'est que ce n'est que maintenant que je remarque la démangeaison qui me lancine l'intérieur ! Oh cette hoonte !!!

Un gros juron et une extraction vaginal du corps étranger à une main plus tard, je finis par jeter la foreuse dégoulinante de sang séché au coin d'un mur, avant de savourer deux trois mille-feuille, suivit d’un poulet au grille encore tout chaud, pour finir avec un sandwich Chambon fromage au beur de cacahouète.

Et tout ça peinard.
« Modifié: mardi 10 février 2015, 18:40:07 par Maya Da Silva »

Carnivora

Légion

Re : Le Thunderdome de Neron

Réponse 14 mardi 10 février 2015, 22:58:26

Après avoir mangé Maya se mis à arpenter le labyrinthe et quand Reaper disait labyrinthe ce n'était pas des paroles en l'air. Neron l'ancien propriétaire du Thunderdome était un Démon cruel et vicieux, mais qui avait tendance s'ennuyer à mourir s'était mitonné quelques instants de détente en observant avec quelle habileté ses prisonniers parviennent à se jouer des pièges de son infernal labyrinthe mécanique. Après sa mort, son propriétaire le labyrinthe est resté et Davinel avait acheté son emplacement histoire de faire des test en grandeur nature des créatures de Carnivora sur des prisonniers où volontaires assez stupide pour tenter l'aventure.

En y repensant Reaper avait bien fait de faire ensorceler les lieux pour réduire la force de cette super chieuse. Elle serait capable d'essayer de traverser le labyrinthe en passant à travers les murs, mais maintenant que sa force était réduite, il n'y avait plus vraiment de risques désormais.

Reaper regarda les écrans et remarqua qu'elle était dans la zone du labyrinthe hanté par les types Necros. Parfais le Mecanoïdes les guida droit vers la fille.

Quand Maya à un coin d'intersection, elle vit deux silhouettes avancées vers elle en titubant. Elle vit non sans dégoûts que c'était deux zombis bien pourris, mais se ressemblant étrangement. Il était vêtu de treillis militaire. L'un s'arrêta tandis que l'autre marcha droit vers Maya, mais il avait à peine fait deux pas que le Zombi se mit à courir et sauta droit sur la fille. Maya vis qu'il tenait des grenades et des explosifs étaient scotcher sur lui, mais avant qu'elle ait eu le temps de s'écarter le Zombi ouvris la gueule et une langue long comme un tentacule s'enroula autour de son cou. Le Zombi en profita pour se scotcher à Maya et se faire sauter. L'explosion envoya Maya s'écraser contre un mur du Labyrinthe.

Maya repris quelques secondes pour reprendre ses esprits pour voir l'autre cadavre faire un curieux manège, il était en train de déboutonner son pantalon. Maya cru que le Zombi était un monstre sexuel, mais elle n'aima pas la suite de son manège. Son ventre et bas ventre explosa laissant trainer ses intestin et maya vis avec horreur que le monstre avait en guise de gros sexe un énorme minigun et le Zombi tira ses coups à coup de 7,75 antichar.




Répondre
Tags :