Le Grand Jeu

L'entre-deux Mondes => L'Enfer => Le volcan et les terres de feu => Discussion démarrée par: Carnivora le lundi 29 décembre 2014, 22:48:09

Titre: Le Thunderdome de Neron
Posté par: Carnivora le lundi 29 décembre 2014, 22:48:09
Dans les terres de feu, se trouve la vaste fosse entourant une arène Noire sur son surélèvement central, un site battu par les vents déchaînés de la Symétrie Obscure et parcouru de fréquents orages électriques. De grands ponts suspendus d'acier noirci sont soutenus par des chaînes de fer aussi épaisses que dix hommes. Les ponts commencent aux portes les plus basses des Citadelles et s'étirent au-dessus de kilomètres de vide jusqu'aux cinq portes de l'arène qui porte chacune le nom d'un des Apôtres infernaux les plus noirs et les plus vils. L'Arène est supposée abriter les pires horreurs du gouffre et de tout Néron. L'Âme Obscure, l'incarnation de l'Obscurité, prenait jadis un grand plaisir à s'occuper personnellement des Hérétiques les plus prometteurs qui venaient en son royaume et les formaient à semer morts et désolation dans l'Arène surnommé le Thunderdome.

Maintenant que le maître des lieux est mort tuer par ses propres lieutenants le Thunderdome n'avait pas disparu dans les sables brûlant de l'enfer, bien au contraire. Plusieurs seigneurs infernaux bien plus intelligent que d'autres ont fini par transformer cet endroit en plaque tournante du commerce. Ici, on fait du commerce d'âme où d'esclave damné aussi bien entre créatures démoniaque que de visiteurs venant d'autres dimensions.

La tradition de l'arène fut encore moins abandonnée, car le jeu permettait de garder un certain équilibre aux masses d'entité démoniaque et donnait au Thunderdôme une certaine neutralité. Même les pires ennemis évitaient de semer un conflit en ses lieux, car cela était réprimé extrêmement violemment. Pour les visiteurs, cela donnait une forme de distraction, mais aussi un moyen d'expérimentation.

Ce fut le cas de Carnivora et Reaper et Davinel aimaient particulièrement cet endroit afin de faire des tests à leurs nouvelles créations sur des esclaves spécialement préparés à se battre. Ils furent d'ailleurs invités pour rencontrer une viande de choix selon le Diable barbu qui les guidait dans le dédale de l'arène. Une prise qui selon lui aurait fallu bon nombre de Démon pour en venir à bout et parfait pour le Thunderdome. Et il semblait que l'esclave en question se batais encore car quand ils arrivèrent à sa cellule une garde démoniaque passat à travers un mur tandis que plusieurs autre essayaient tant bien que mal de maitriser l'esclave qui leur donnaient bien du mal malgré leurs énormes muscles.
Titre: Re : Le Thunderdome de Neron
Posté par: Maya Da Silva le mardi 30 décembre 2014, 19:04:10
Vous voulez que j’vous dise ? Parfois je me demande si finalement j’aurais mieux fait d’abandonner l’origine de ma nature surhumaine et de vivre pleinement une vie paisible auprès de ma famille. Franchement, si j’avais sue plus tôt ce qui allait m’attendre en me lançant dans cette quête….. J’aurais refusée de suite et je me serais tiré du Japon au plus vite ! Hélas, cette chance ne m’est pas destinée. Je ne peux plus faire marche arrière et c’est une chose qu’il va falloir que je m’y fasse de cette idée. Je ne peux pas me balader sur Terra sans qu’il m’arrive une bricole de malade ! Tout d’abord l’attaque d’une louve garous dans les landes dévastées, suivit d’un emprisonnement au cœur d’une ruche extra-terrestre dans une région de Techkos et puis vient l’arrivée aussi soudaine que violente d’une légion de démon sortit tout droit du fin fond des enfers qui se sont jetées sur moi pendant mon trajet en direction de Nexus. Des diables plus exactement. Terra, où le monde où tout est possible…..

Je me suis battue comme une diablesse pour anéantir mes ennemies à coup d’onde de choc et de coups dévastateurs altérant le paysage de la région où s’est déroulé l’affrontement, altérant même sa topographie. Mes capacités surhumaines m’ont permissent d’en tuer des milliers d’entre eux, esquivant la quasi totalités de leurs attaques avec ma vitesse et mes reflexes surhumains. Malheureusement cela ne m’a pas protégée de leurs armes magiques qui pénètre ma chair, ainsi que des sortilèges d’immobilisation lancée par certains d’entre eux venue en renforts. Quand j’avais réussie à briser leurs sorts avec ma seule force brute poussée à pleine puissance pendant quelques minutes, j’étais déjà enfermée dans cette cellule métallique auquel je me trouve à présent. Avec pour comité d’accueil un cortège de démon encore plus imposants et terrifiant que les précédents qui eux non plus ne me laisse pas de répit, même si je ne ressens plus vraiment la fatigue. Malgré cela, psychologiquement parlant, c’est extrêmement éprouvant et me mettent mes nerfs à rude épreuves.

Et là les limites sont déjà franchies…… ET JE SUIS A CRAN !!

-   MAIS VOUS ALLEZ ME LAISSER EN PAIX BORDELE DE MEEEEEEEERDE  !!!?

Ces colosses démoniaques et cornus se mettent à esquisser leurs sourires malfaisants alors qu’ils s’apprêtent tous à me retenir de force à l’unisson. C’est rare que je mette dans une colère noir avec une haine profonde pour mes ennemies, mais là…….. ce n’est plus possible…….

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH…….!!!!

D’un effort colossal comme je n’ai jamais fait, je disloque brutalement le monticule de muscles et de chairs démoniaques tentant vainement de me maitriser. Les 30 démon-minotaures sont tous morts, leurs corps déboités dans leurs l’impact contre les parois en pierre noir constituant cette cellule où je suis enfermer, dans un bruit à faire réveiller les morts de leurs tombes. Ça ne fait pas longtemps que je suis arrivée là que ma geôle est déjà en piteux état : des cratères de partout, des carcasses de démons cornues et hyper musclés totalement ensanglantés. Un poing magistral vient percuter sauvagement la ceinture abdominale d’une autre créature infernal qui lui fait traverser le mur d’en face, puis mon regard se tourne vers la porte massif en métal coulissant derrière moi, où trois individus viennent me rendre visite. L’un est une femme à lunette ayant le physique et la tenue d’une secrétaire ou femme d’affaire, avec pour compagnon une espèce de cyborg de 3 mètres et….. une espèce de créature mi homme-mi requin portant un exosquelette assez avancée. Mais mon regard courroucé se tourne en particulier vers le diable barbu qui semble expliquer quelque chose sur moi, difficile de le savoir : je suis trop en colère pour m’y concentrer dessus.

Je m’approche dangereusement du démon qui a ordonné aux gardes démoniques de me maitriser au moment de mon arriver ici. Mes pas font trembler le local sous des secousses bref mais violente sous la colère qui m’anime. Le regard chargé d’une haine féroce, pointant un doigt accusateur sur lui.

-   Je te donne 10 secondes….. tu m’entends !? Exactement 10 secondes pour me ramener là où t’es larbins m’ont enlevé…. Ou je te fais gicler les yeux des orbites… ET QUE JE T’EMPAFFE LE CRANE !!!

Je suis tellement focalisé sur le responsable de ma capture que je n’fais plus attention aux deux énormes colosses de 6 mètres derrière moi, encore plus grands que ceux que je viens tout juste de massacrer, tirant chacun l’un de mes bras de toute leurs forces mais ne faisant que me ralentir. Leurs sabots trainent sur le sol dans un bruit de frottement lourd.
Titre: Re : Le Thunderdome de Neron
Posté par: Carnivora le mardi 30 décembre 2014, 21:21:44
- Ah oui en effet intéressant ! Dit Reaper.

Fichtre le mécanoide ne s'attendait pas à se retrouver face à une humaine et avec une force incroyablement démente. On ne donnait pas l'impression qu'elle était prisonnière, car plusieurs démons étaient éparpiller un peu partout dans la salle et les autres avaient un peu de mal à la tenir. Quand elle s'approcha dangereusement du Diable barbu Davinel claqua des doigts pour ordonner à l'Exofish qui lui servait de gorille attitrer de s'en mêler. L'homme requin entra et donna un grand coup sur la tête de la prisonnière lui enfonçant la tête dans le sol et la sonnant suffisamment pour que les démons l'enchaînent.


(http://i39.servimg.com/u/f39/11/35/31/90/230px-11.png)

- Heu ! Un tel coup ce n'est pas assez excessif ! Demanda Reaper à Davinel.

- Vu comment elle a massacré tout ce beau monde, elle n'est surement pas fait en sucre. C'est en effet une marchandise rare. Ses gènes seront prélevés et étudier pour de nouvelles créatures et comme sujet test pour mes bestioles. Vous en voulez combien ? Demanda Davinel au Diable Barbu qui poussa un soupir de soulagement pour ne pas, c'être fait massacrer.

- D'habitude, je vous en aurais demandé 100 000, mais là, je suis prêt à vous la céder pour 5 000 pour que vous m'en débarrasser. Cette furie m'a coûter plus d'argent que j'en gagne. Cracha-t-il.

Davinel souri et pris sa nouvelle acquisition par les cheveux pour regarder son visage.


- Trés bien amenez là à mon espace attitré sous bonne garde mais ne lésiner pas sur la sécurité. Mon service s'occupera du reste. Dit Davinel qui se redressa et partis en se frottant les mains suivis par Reaper qui demeura silencieux et l'Exofish qui se mis à ricaner son arme sur l'épaule.
Titre: Re : Le Thunderdome de Neron
Posté par: Maya Da Silva le mardi 30 décembre 2014, 23:19:59
BAOUUUMM !!!!

Merde ! J’ai même pas pris la peine de porter attention au son provenant de ce requin mutant qui vient de me flanquer un coup de boule sur ma tête, m’encastrant de plein fouet sur le sol pour aussitôt servir de punching ball pour démon une nouvelle fois. Si ca fait mal ? A vrai dire….. non. Je suis suffisament resistante pour résister à ma propre force qui, à pleine puissance, me permet de soulever un SUPERTANKER. Le genre de truc faisant aux alentours des 300 000 tonnes. Je le sais puisque j’ai déjà testé une fois jusqu’où les limites de ma forces pouvait aller, l’année dernière, sur un supertanker Saoudien ayant accosté au port de Rio de Janeiro. Autant vous dire que tous les coups reçus jusqu’ici m’ont fait aussi mal que des balles en mousses. La seule chose qui en prend plein la gueule depuis le début sont mes vêtements tout neufs qui ne sont plus que l’ombre d’elles même avec des lambeaux pendouillant en l’air, les zones déchirées et souillées par le sang impurs des démons combattu.

Alors pour cette fois je me contente de laisser les brutes épaisses se défouler sur moi jusqu’à ce qu’ils se soient tous calmés et décident d’exécuter les ordres de cette garce qui vient de m’acheter comme une vulgaire marchandise. Lastrim avait tellement raison quand elle disait que sur Terra la vie avait peu de valeur. Cette seule pensée abjecte suffit à éprouver un mépris profond pour ce monde atroce auquel j’ai perdue toute foi. Non, ce ne sera jamais le monde idyllique dont je me faisais idée au début. Il est sale, horrible, bas….. Tout sauf génial ! Mais ma priorité repose toujours sur cet objectif que je compte mener à terme, peu importe le nombre d’obstacle se mettant au travers de ma route.

A peine je me fais transporter par deux des cinqs démons prenant un bras chacun et m’emmènent à l’endroit souhaiter par celle qui m’a achetée, mes yeux s’ouvrent instantanément puis d’un geste d’écartement des bras je fais valdinguer les gorilles démoniaques à la grande surprise du contingent croyant m’avoir réglé mon compte.

-   JE NE SUIS L’ESCLAVE DE PERSOOOONNE !!!!

Sitôt dit que par une impulsion des pieds déformant le sol sous mes pas, je me propulse à une vitesse surnaturelle et imperceptible à l’œil humain vers cette enfoiré d’exo-requin, donnant un coup de poing produisant une onde de choc à son impact sur exosquelette du monstre et l’expédiant jusqu'au bout du long couloir dans des ricochets aussi violents que bruyants. Ça c’est pour m’avoir interrompue et pour s'être foutue de moi, salopard ! Maintenant j’enchaîne mon acte en me tournant vers la femme au tailleur, saisissant sa gorge et la soulevant facilement d'une main avec le ferme intention de la tuer…….

TCHIOU !!


*****


Une puissante décharge sonique venait d’être tirée derrière son dos, la plongeant dans l’inconscience. Le responsable de ce tir devait être une jeune recrue de la garde démoniaque portant avec lui une arme futuriste avec un look démoniaque de couleur noir et rouge, étant donné qu’il avait l’apparence d’un jeune homme de 18 ans. D’abord étonné, il devient très vite tout fier de son exploit en brandissant son arme en hauteur avant de se tourner vers le diable barbue.

-    Haha ! Ça a marché ! Et vous qui me disiez y a pas longtemps que ma création n’aurait aucune utilité, si ce n’est que pour déstabiliser vos cibles et rien d’autre ! La prochaine fois mon oncle, écoutez mes idées avant de dire qu’elle soit inutile.
Titre: Re : Le Thunderdome de Neron
Posté par: Carnivora le samedi 03 janvier 2015, 18:05:34
Davinel se redressa en se massant la gorge et se rendit compte qu'elle avait eu de la chance ce qui ne fut pas le cas de l'Exo-Requin raide mort la mâchoire en vrac et les os en marmelade après un seul coup-de-poing. Reaper rengaina son pistolet. Pour une fois, ce ne fut pas lui le plus rapide, mais un démon et visiblement bien armé ce qui intéressa le coté mécanicien de Reaper. Davinel, quant à elle, était folle de rage. Elle donna un coup de pied bien senti à la tête de l'esclave qui l'avait attaqué, mais ne réussit qu'à ce faire mal au pied. Elle décida finalement à appeler une équipe spécialisée pour encadrer la prisonnière et donna des consignes spéciales.

Une bonne heure plus tard Maya se réveilla. La première chose qu'elle vous ressentit en se réveillant fut un épouvantable mal de crâne à faire gémir. Impossible de voir où elle se trouvait exactement, car il faisait noir comme un four. Alors qu'elle tentait d'étirer ses muscles refroidis, elle découvre qu'elle ne peut pas bouger. Elle est complètement immobilisé. Ses deux bras sont attachés dans le dos et elle sent des fers à ses pieds. Même les mouvements rythmés de sa poitrine étaient gênés. Elle était aussi complètement nue et elle sentait deux massif corps étranger enfoncer dans son anus et son vagin ce qui était une sensation pour le moins assez désagréable.

Il faisait noir comme dans un four là où elle se trouvait, mais vue l'écho du bruit qu'elle entendait Maya se rendit compte qu'elle était enfermée dans une pièce métallique aux allures de coffres forts et certainement avec des entraves spéciale, car elle n'arrivait pas à s'en défaire malgré sa force. Soudainement, une voie se fit entendre grave métallique, mais assez hacher à cause d'un haut-parleur mal réglé.


- Enfin réveillé ? Demanda-t-elle assez ironiquement avant de continuer.

- Avant que vous vous agitiez, je vous recommande de vous tenir tranquille. Vous êtes connecté à 2 millions de volts installer aux endroits les plus stratégiques de votre corps. Pas certain que cela vous tue, mais cela vous fera à coup sur très mal. Vous nous ne nous voyez pas mais nous nous vous voyons. Ne me forcez pas la main, je vous prie. Dit-elle.
Titre: Re : Le Thunderdome de Neron
Posté par: Maya Da Silva le samedi 07 février 2015, 21:32:55
Ugghh ma tête……

C’est bon, je reprends peu à peu mes esprits…. mais n’empêche que j’ai un mal de crâne épouvantable. Comme si l’on m’avait pilonnait ma tête à coup de marteau piqueur. Je balance ma tête en un arc de cercle avant d’entrouvrir mes jolie mirettes et de découvrir que je suis enfermer dans le noir absolue. Que c’est t’il passé plus tôt……. ah ouais, je m’en souviens. Cette sale garce qui a osé m’acheter auprès de diable rabougrie qui m’avait envoyé une légion entière de démons pour m’envoyer illico presto aux enfers. Je la tenais suspendue dans les airs par le cou et je m’apprêtais à l’ordonner de rendre immédiatement l’argent donné cette créature tout droit sortie d’un mythe biblique…

Puis j’ai sentie quelque chose me percuter derrière le crâne et ce fut le trou noir……

Ugghhh… UGGGH !! Arrgh, mais pourquoi je n’peux pas bouger !? Je sens mes membres entravés par des attaches métalliques que je tente de pulvériser sous la torsion de ma force surhumaine, mais rien à faire ! J’ai beau forcer tel une bourrine, pas moyen de me libérer. Tout c’que j’arrive à faire c’est de générer de lourds bruits métalliques qui me laissent croire que je suis enfermé dans une espèce de cloison aux murs bien épais, si j’en crois mon ouïe aiguisée.

Et puis c’est quoi qui me démange depuis tout à l’heure au niveau de mon entrejambe et entre mes deux grosses pommes !? Mais c’est que ça fait un mal de chien en plus !! AOUUUUTCH… grrrr !!! J’y crois pas, j’ai deux putains d’engins non identifié planté au fin fonds de mon intimité avant comme arrière !! C’est froid et en plus d’être une gêne de tous les diables !! J’en tire une tronche crispée de douleur tant ça me fait mal ! Comment ont t’ils pu faire pour m’enfoncer ça pendant mon sommeils, enfin !!? Ce n’est pas possible ils ont dû eu recours à de grosses machines !

Schkrriiiiishh !!!

Un grésillement horrible résonne dans le local. Un truc pas très agréable en plus. Puis une voix se fait entendre : voix que je reconnais entre mille.
Ah parce que ces deux corps étrangers enfoncer dans mes intimités me branchent sur plusieurs millions de watts !? Placer sur toutes mes zones les plus sensibles en plus !? Ceci explique cela. Clair que même si je ne vais pas de mourir sous la puissance,  je risque de souffrir la martyre. Surtout que c’est la première fois de toute ma vie que je ressens la douleur. Du moins, une douleur aussi intense que celle qui me brule terriblement à l’heure qu’il est ! Chose est sure, dois y avoir une caméra avec vision nocturne planquée quelque part dans ma geôle pour que la femme qui me parle puisse me voir dans le noir total.  

Je soupire profondément de frustration.

-   Qui que vous soyez, sachez que je ne suis pas une bête de foire et que vous pouvez toujours vous brosser si vous compter me servir de vulgaire cobaye ! Tout c’que j’veux c’est qu’on me foute la paix ! Vous comprenez !!? LA PAIIIIX, BORDEL DE NOM DE DIEU D’MERDE !!!    
Titre: Re : Le Thunderdome de Neron
Posté par: Carnivora le samedi 07 février 2015, 22:38:31
- Qu'on se sert de vous comme cobaye ? Dit la voie.

Maya entendit un éclat de rire et le haut-parleur donna le rire encore plus sinistre.


- Mais nous avons déjà tout ce que vous avez pu nous fournir. Il est vrai que pour collecter un échantillon de sang n'as pas été assez facile à cause de la résistance de votre peau, mais nous avons maintenant tout ce qu'il nous faut de vous. Vous êtes maintenant inutile comme fournisseuse génétique par contre comme gladiatrice vous pourriez avoir encore quelque utilité. Voyez-vous ma partenaire as été très mécontente que vous la brutaliser sans compter l'Exo-requin que vous avez démolis. C'était son garde du corps préféré non pas à cause de sa force, mais à cause de certains attributs que ma partenaire apprécie. Répondit la voie.

Maintenant qu'elle y pense Maya reconnus la voie de l'homme de fer présente avec la femme qui l'as acheter et qui s'était tenu en retrait.


- Laisser moi vous faire un topo du lieu où vous êtes. Cet endroit est appelé le Thunderdome de Neron. Vous vous trouvez dans un lieu appelé le couloir de la mort là où sont enfermer les pires monstres et les damnés les plus incontrôlables dans le même genre que vous. C'est aussi un lieu de distraction des enfers, car le couloir de la mort est aussi une arène. D'ici trois minutes votre cellule s'ouvrira et vous serez libre de vos mouvements, mais n'espérer pas vous échappez. Le couloir de la mort est un véritable bunker capable de retenir un archidiable et dispose de faculté magique réduisant vos pouvoirs à un tiers. Outre cela, vous n'êtes pas seule. Il y a au moins 9 camarades de jeux avec vous et tous brûlent de vous rencontrer bien que le but du jeu soit qu'ils doivent rester un seul survivant MOUAHAHAH ! Dit la voie qui termina avec un rire maléfique.
Titre: Re : Le Thunderdome de Neron
Posté par: Maya Da Silva le dimanche 08 février 2015, 12:24:44
Les enfoirés…..

Ils ont osés prélever mon sang pour en faire je n’sais quoi. Remarque, après ce que j’ai fait à l’autre gouine et à son partenaire hybride, pas étonnant qu’elle n’est pas osée s’approprier de mon patrimoine génétique sans mon consentement. En tout cas elle doit vraiment avoir des gouts bizarres pour vouloir se faire sauter par des bestiaux humanoïdes dont j’ignore si c’est le fruit d’une expérience génétique délirante, ou encore d’une créature capturer dans un autre monde ou univers bizarroïdes.

Mais J’ai que faire de ce qu’ils comptent en faire dans leurs expériences qui ne les regardent qu’eux. Tout ce dont je désire plus que tout est de me barre d’ici et le plus tôt possible ! Au passage, le rire de taré cracher par l’appareil accentue mon regard noir que je tire, afin de leur faire comprendre qu’ils n’ont pas intérêt à ce que je les déloge de leurs cachettes… car je n’aurais aucune pitié à leurs faire regretter amèrement de m’avoir acheté tel une vulgaire « marchandise génétique » bonne à faire du fric.
 Tient ! Cette voix nasillard et dégelasse ne serait pas celle du cyborg qui accompagnait la jeune femme !? Apparemment, oui. Ce qui suit est encore moins plaisant à entendre. Pour faire simple je suis dans ce qui semble être une arène des enfers baptisé au nom bien redondant Thunderdome de Néron. Le genre d’endroit où sont regroupées tous les créatures les plus monstrueuses en termes de puissance et de dangerosités pour qu’elles se livrent un combat à mort, sous les regards des spectateurs peuplant l’enfer. Tein, j’ai encore du mal à croire que je suis dans un tel endroit ! J’me demande comment j’vais bien pouvoir retourner sur terre, mais d’abord je dois d’abord réussir à quitter cette maudite arène.

C’est moi ou j’ai comme l’impression de ne plus porter de vêtements ? Nan je déconne pas vraiment, ON N’A EU LE CULOT DE ME METTRE EN TENUE D’EVE (http://www.servimg.com/view/18839123/29) !!! Là c’est la putain d’goutte d’eau qui fait déborder le putain d’vase !! Grrrrr, ca ils vont me l’payer !

Enfin bon…. Comme a dit si bien le tas de ferraille à l’appareil, des cliquetis mécaniques résonnent et c’est la porte de ma geôle qui s’ouvre devant moi, au même titre que mes entraves. C’est ça, rigole connard, on verra si tu riras autant une fois en tête à tête.
 En sortant, c’est à l’intérieur d’un gigantesque couloir en métal noir (http://www.servimg.com/view/18839123/27) où je débouche. Suffisamment grand pour entreposer un porte-avion tant il est disproportionné. Fait une chaleur infernal et je n’parle même pas de l’odeur de chair brulé qui y règne. Des flambeaux muraux de style démoniaque ornent les murs de gravures auquel sont inscrits des motifs dont j’hésite entre une langue démonique et des motifs décoratifs. Difficile de savoir ce qu’est tel et tel truc quand vous vous retrouvez dans un lieu dont vous ne vous attendiez pas à débarquer.
Je remarque qu’effectivement, le connard en métal n’a pas menti quand il disait que mes capacités ont baissés d’un tiers : mes sens sont moins efficaces que d’habitude et je me sens un poil moins réactif. Sinon j’ignore jusqu’où a baissé le reste de mes capacités mais je n’sens aucune différence.

De plus je n’étais pas enfermée toute seule dans ma geôle, puisque ce n’est pas moins de 9 démons de deux mètres m’encerclent déjà et tous me regardent avec leurs gros yeux de porcins. Remarque, vu que je suis toute nue cela n’a rien d’étonnant me diriez-vous. Tous aussi laids les uns que les autres. D’ailleurs, l’un d’eux alertes les autres tout en m’pointant un doigt griffu vers moi.

-   Héééé, regarder moi c’qu’on nous amènes ici !
-   Meuh c’est qu’elle est bien roulé comme de la dynamite cette femelle !! MHUUUM, par tous les enfers, j’aimerais bien me la faire avant de finir mes derniers instants !
-   Moi aussi !
-   Moi de même !
-   Wouuaiis, gnahahaha !!!
-   Ca faisait longtemps que je n’avais pas vue de mortelle aussi jolie.
-   SALUT ma coquine ! On s’est per…. AAAAARRRGHPLSSH !!!!
-   Nan et très franchement t’es pas mon genre. Tout comme vous tous d’ailleurs….

Et c’est sans préliminaire que j’attrape le cou de ce démon crados qui s’est rapproché de trop près de moi, pour aussitôt arracher sa tête de son buste dans un bruit glauque de chairs déchiré. Puis je balance la tête contre un mur qui vient exploser dessus. Tous ce beau monde se jettent sur moi, mais sans qu’aucun n’arrive à m’attraper. J’arrive toujours à courir tellement vite qu’ils sont incapable de me suivre. Hop ! Je transperce la cage thoracique d’un coup d’poing pour aussitôt le jeter contre un mur. J’enchaine aussitôt sur deux autres sur ma gauche que j’extermine en leurs explosant le crane…. puis deux autres en packs… et ainsi de suite ! Tout ça avec une vitesse affolante.

Slash !

-   Arrrgh !!!

Mon dos ! J’ai pas vu venir se démon qui vient de me griffer par derrière ! Attends un peu toi ! Gros coup de pieds retourné qui vient séparer son torse de sa partie inférieur, laissant jaillir un geyser de sang et des tripes aux couleurs douteuses éparpillées par terre.
Je pose une main sur l’endroit touché en maugréant à voix basse. Je n’sais vraiment pas si ce sont les murs magiques ou bien les griffes mystiques du dernier démon massacré, mais devant l’incrédibilité qui m’envahie je suis en train de toucher ma toute première plaie. Plaie qui met plus de temps que prévue à cicatriser, toutefois ça reste assez rapide.
Ça m’fait tout drôle de se sentir vulnérable….. quoiqu’il en soit je ne compte pas finir ma vie ici et je me battrais bec et ongles pour que cela n’arrive pas. J’ai TROP de choses importantes de prévue à faire avant !

Maintenant voyons voir jusqu’où conduit le bout de ce gigantesque corridor censé être l’arène. Et c’est en me déplaçant à une vitesse supersonique que je mets les voiles ! Donc, gros bang supersonic qui retentit.
Titre: Re : Le Thunderdome de Neron
Posté par: Carnivora le dimanche 08 février 2015, 14:15:01
Reaper de la salle de contrôle eu un rictus. Même amoindrie par magie et avec neuf démon de classe B sur le dos cette femme avait mis 30 secondes montres en main pour les massacrer. Comme quoi mieux valait faire plus confiance à son matériel que d'employer des larbins venant de l'extérieur, c'était plus sûr. Au moins, ses pauvres Diables lui avaient permis au Mecanoide de mesurer avec efficacité le degré de force et de résistance total de Maya et Carnivora avait largement de quoi lui tenir tête.

Quand Maya était en train d'achever le dernier Démon Reaper pianota l'ordinateur pour activer une des créatures issues du laboratoire de Davinel. Le Chtlig un monstre génétiquement modifié disposant de l'ADN d'un grand ancien que Reaper avait réussi à collecter et que Davinel a reproduit. Cette créature avait un grand degré de force, mais aussi des pouvoirs mentaux puissants.


(http://i38.servimg.com/u/f38/11/35/31/90/chtlig10.jpg)

Quand Maya fonça à travers le couloir, elle arriva finalement dans une grande sale cubique et fut accueillit par un énorme poing qui l'atteignit malgré sa vitesse et l'envoya s'écraser contre un mur. Maya eu du mal à reprendre ses esprits, mais quand elle le fit, elle se rendit compte qu'elle était face à une hideuse créature humanoïde à tête de pieuvre. Le monstre n'avait rien d'un Démon plutôt une espèce de monstruosité Alien. En tout cas, il frappait fort, car à peine Maya ai eu le temps de comprendre à quoi elle eut affaire que la créature repassa à l'attaque. Un troisième œil s'ouvrit au niveau de la tête de la créature et un rayon psychique frappa Maya de plein fouet. Le choc explosif de l'onde mental la souleva du sol et Maya fut soulevé dans les airs comme une poupée désarticulée. La créature malgré sa taille de cinq mètres était loin d'être pataude. Elle attrapa Maya par une jambe et se servit d'elle comme jouet destiné à des jeux brutaux en l'envoyant s'écraser contre des murs et le sol.
Titre: Re : Le Thunderdome de Neron
Posté par: Maya Da Silva le dimanche 08 février 2015, 16:20:55
SBAM……BADABOUUUUMM !!!

Aieueuu !! D’où il est venu ce coup !? Tein, je ne l’est même pas vu venir celui-là !  En tout cas il m’a sauvagement projeté de plein fouet contre un mur, faisant vibrer violemment la pièce lors de l’impact.
Je secoue vite fait la tête pour reprendre mes esprits avant de lever celle-ci vers le res..pon…sa…ble.
Bon sang mais c’est quoi cette chose répugnante !? On dirait…. ch’ais pas moi….. une sorte de pieuvre mutante extraterrestre ou un truc du genre. Une bosse sur son front s’ouvre pour exposer un œil bactracien et…

-   Gniaaaaah !!!

Gros choc invisible qui me frappe sèchement en pleine face et m’encastre un peu plus contre le mur avant d’être soulevé par une main invisible puis de servir de balle de flippeur percutant toutes les parois de l’immense salle cubique grande comme un stade de basketball.

BAOUUMM…. BOUUMM…. SBAOUM…………BADAOUUUUMM !!!!!

Ah ouais c’est clair qu’il tape méchamment fort le bestiau. Je ne sais pas en quel genre de métal l’arène est faite, mais comme j’en ai rien à foutre et que je suis un poil trop sonnée pour y penser je me contente de mettre ça pour une prochaine fois.
Pour me déstabilisé à ce point il doit être vachement puissant, sauf que ça s’arrête là. Va falloir plus que ça pour espérer ne serait-ce que me casser un ongle…. parce que contrairement à l’autre gus de toute à l’heure, j’ai reçu zéro dégâts. Le seul truc qui morfle dans cette histoire c’est l’arène en elle-même. Maintenant elle tient plus du champ de patates qu’autre chose. En fait, j’ai juste joué le rôle de boulet de démolition humain. Et malgré ça l’endroit tient toujours. Impressionnant.
Alors qu’il me fait lévité dans les airs et regarde si je suis déjà morte ou vif, je lève subitement les yeux et lui jette un regard à la Clean Eastwood.

-   Toi…. t’as pas une tête de porte bonheur.

Et avant de lui laisser le temps de rejouer avec moi comme balle, j’écarte bien les bras  en arrière et je claquant rageusement dans mes mains, avec le crie qui va avec.

KLAAAAANNGGH !!!!

Je libère une puissante onde de choc qui assomme sévèrement le monstre en plus de lui faire manger le mur derrière lui et de faire secouer la zone de combat encore plus brutalement. Comme si une explosion de plusieurs milliers de tonnes de TNT ici même. Ça fait beaucoup de bruit et pas qu’un peu ! J’ai pas d’soucie pour ça, ce dont je doute fort pour notre amie tentaculaire qui doit avoir les tympans explosés. Si tympans il a…
Tandis qu’il peine à se relever, j’attrape mollet d’une de ses jambes dégoulinantes de liquide visqueux qui me fait tirer une tronche de dégout et tel une poupée de chiffon je soulève la carcasse imposante du monstre d’une main, puis c’est à mon tour de lui faire bouffer le sol en lui faisant manger à maintes reprises le sol (https://www.youtube.com/watch?v=hWqGNITWIEc) au moins cinqs fois. Pour une mort brutal s’en est une. C’est plus qu’une bouille sanguinolente de chairs et d’os chaotiques, avec des taches de sangs noirs et gluants partout. Même sur moi ! Bweeeaah c’est dégoutant ! Et cette odeur…… Arrgh et pas moyen de trouver quelque chose pour me laver ! Je grimace par écœurement et je manque presque de rendre mon petit déjeuné, main plaqué contre la bouche.

Bon…. apparemment cette pièce fait également office de cul de sac. Je ne doute pas de la possibilité qu’une porte s’ouvre devant moi.

Ou pas…..
Titre: Re : Le Thunderdome de Neron
Posté par: Carnivora le dimanche 08 février 2015, 19:12:26
Maya cru la créature morte. Grossière erreur si le corps de Chtlig était certes fait de chair est d'os ce n'était pas le cas de sa tête qui reprenait les caractéristiques des mollusques invertébrés et n'avait pas besoin du corps pour se déplacer grâce à ses tentacules.

Maya entendit un bruit et se retourna, mais trop tard  la tête de Chtlig c'était reformé et attaqua en aveuglant Maya avec de l'encre. Il agita ses tentacules visqueux qui enserrèrent la femme et tentèrent de la retenir avec une telle force que Maya n'arrivait pas à s'en dépêtrer. C'était comme si elle se battait contre un chewing-gum géant.

Reaper de sa salle de contrôle regarda la scène et appuya sur un bouton pour faire entrer une nouvelle créature le Scarabot moins puissant que Chtlig mais un vrai tank sur pattes.


(http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20140324142811/mutantsgeneticgladiators/images/5/58/Beetle_Bot.png)

Maya vis un pan du mur s'ouvrir et soudainement voir une bête de la taille d'une voiture entrer et foncer droit sur elle à plus de 100 kilomètres à l'heure. La créature avait la forme d'un scarabée ayant abusé des stéroïdes mais aussi pourvus de pièces cybernétiques. Le Scarabot fonça Droit sur Maya en ouvrant les pince et la gueule dont jaillis une machine infernale ressemblant à une foreuse tandis que Chtlig avec une force incroyable réussit à écarter les jambes de Maya avec ses tentacules.

Le choc fut rude pour Maya le Scarabot lui rentra dedans à la manière d'un train express et sa foreuse s'enfonça de force dans le vagin de la femme commençant à lui ravager l'intérieur malgré sa résistance. Si Maya avait été une humaine normale, elle aurait été tuée et mise en pièces sur le coup de cet assaut ravageur qui lui déchirait le vagin. Chtlig resserra sa prise tandis qu'un de ses tentacules se glissa dans l'anus de la femme prise en sandwich par ses deux monstres.
Titre: Re : Le Thunderdome de Neron
Posté par: Maya Da Silva le lundi 09 février 2015, 21:12:53
Hum !? C’est quoi ce…… mais comment !!? Comment ce fait t’il que cette abomination soit encore en vie après s’être pris des coups qui auraient tué au moins 10 fois un éléphant !? J’ai réduit son corps en bouille informe et malgré ça il persiste encore à être encore en vie !? Et actuellement Il a réussi à me chopper les jambes et mes bras dont il trouve la force de me neutraliser avec ses tentacules qui, en plus d’être dégueulasse, sont élastiques et caoutchouteuses à la fois.  
Qu’est-ce qui s’ouvre derrière moi ? Je regarde par derrière…… ah bah géniale : voilà maintenant que j’ai affaire à un scarabée cybernétique. Hé mais qu’est-ce qu’il fout l’autre à m’écarter mes jambes !? Et pourquoi La grosse bétiole fonce rapidement et sort de sa bouche une foreuse aussi grosse que sa gueule !?

Oh nan…. oh putain…. nan nan nan nan NAAAANN !!!

-   Kyaaaaaaarrrhg !!!!!

Mon vagin vient de se faire empaler par la foreuse de l’insectoide qui en profite pour immobiliser mes jambes ! Et DIEU QUE CA FAIT MAAAAL !! J’ai les yeux bien écarquillés, la bouche grande ouverte et le visage bien plus crispée par la douleur que tout à l’heure. Je peux sentir les parois de mon intimité s’en prendre plein la gueules…. les lacérations et la friction infernales de l’engin métallique. Sans parler du liquide sanguin qui s’écoulé à l’intérieur, du fait que ma régénération a du mal à suivre à cause des effets magiques des murs ! Et maintenant c’est au tour du poule mutant extraterrestre de me violer en glissant un de ses horribles tantacules huileux dans mon cul ! Nouveau gémissement strident qui sort de ma bouche !

Si ça m’fait du bien !? BIEN SUR QUE NAN, C’EST MÊME HORRIBLE QUOI !!! Encore une fois j’ai jamais été aussi sollicité jusqu’à aujourd’hui, du fait qu’il n’y avait pas de magies ou moyen technologique pour brider mes capacités surhumaines. J’aurais peut-être eu du plaisir si ça avait été de mon plein gré. Hors, c’est loin d’être le cas !
Tout comme mon humeur….. qui est très loin d’être dans le positive ! La j’ai vraiment une haine des plus féroces pour ces monstres qui me violent, au même titre que les deux salopards qui doivent certainement assister à mon viol et de savourer le spectacle avec allégresse.

Ils vont me le payer…… Ils vont TOUS LE PAYEEEEERR !!!!

J’ai le cerveaux qui approvisionne en adrénaline en quantité industriel par la rage aveuglante qui transpire par tous les pores de ma peau et brillant d’une lueur bestial dans les yeux…. presque démoniaque.

SHLAARRKKK….. ROAAAAAAAAAAAAAAR !!!!!

Les tentacules entravant mes bras se font déchirer par la traction titanesque et spontanée de ces derniers, faisant jaillir des fontaines de liquides huileux. J’enchaine aussitôt en arrachant bestialement les grosses mandibules de l’insecte géant mécanisé par écartement, puis les utilisant pour trancher les tentacules ligotant mes jambes avant de les jeter.
Depuis toujours, j’ai jamais employé ma force à pleine puissance car n’ayant jamais vécue de situation nécessitant l’emploie à 100% de ma puissance physique. Maintenant c’est de l’histoire ancienne…..
Haletant bruyamment de colère, je pousse un cri de rage tonitruant lorsque je tape un sprint déchainé vers le scarabot. L’explosant brutalement sous l’élan d’un poing destructeur.

KABOUUUUUMMM !!!!

Sitôt détruit que je la créature tentacule tente d’ouvrir une nouvelle fois son œil pour me refaire la partie de flipper de tout à l’heure. Pas d’chance, c’est par un déplacement ultra rapide, se rapprochant presque à de la téléportation que je lui fais subir le même sort que son pote.

SPLOOARRTSHH !!!!

L’énorme tache noirâtre qui peint le mur est tout ce qui reste de lui. Et je ne vais pas m’arrêter là.

-   HOOOOAAAAAAAH….


BAAAAAAMMMMMMMM !!!!


Je CRAAAQUE !!!  j’ai les nerfs qui ont sautés ! Toutes les digues mentales sont parties en vrillent ! Ce petit jeu à assez durer !! Je vais les réduire en pièces ces deux guignols !!  
Dans un nouvel élan je frappe un mur au hasard de toutes mes forces…. reculant presque aussi vite que j’ai foncé pour aussitôt réitérer l’acte encore….. encore….. encore et TOUJOURS !!! L’immense mur métallique d’au moins cinquante mètres se déforme sous la succession des coups, accompagné d’un boucan de tous les diables faisant secouer l’endroit par des tremblements de terre violent. Comme si une succession de bombes atomiques explosaient

5……6……7……8……

Certes, les murs sont terriblement résistants, mais visiblement pas indestructible…. Pour preuves, le mur que je martèle de toutes mes forces avec mes coups aux élans surpuissants se déforme. Très peu, mais il se déforme quand même. Cinqs minutes que je le cogner ardemment, en plus d’avoir une sale gueule il a  un énorme cratère ferreux qui se creuse de plus en plus à mesure que je m’acharne dessus comme une tarée dans l’espoir de pouvoir sortir d’ici.

10…..11…. 12…. 13….. 14……

Aucun coups ne diminue en puissance, vue que mon endurance semble toujours illimitée. Tant mieux, ça va me permettre de ne laisser aucun répit à cette fichue arène !
Titre: Re : Le Thunderdome de Neron
Posté par: Carnivora le mardi 10 février 2015, 02:29:52
- Hé bé ! Cette salope à de l'énergie à revendre ! Dit Reaper alors que Maya s'acharnait sur les murs.

Maya avait massacré ses deux monstres facilement, mais ce n'était qu'une mise en bouche. Carnivora avait pas mal de saloperie en réserve. Le plus comique, c'est que la fille en avait oublié la foreuse fichée encore dans son vagin malgré la destruction du Scarabot. Il n'empêche que ses coups se ressentissent sous les pieds du Mécanoïde par chance la fosse était profondément enterrer sous terre et malgré les dommages que Maya pouvait causer le couloir de la mort pouvait résister à l'explosion de plusieurs bombes thermonucléaires comme quoi l'acier démoniaque avait du bon. Maya réussirait certes à sortir, mais pas avant plusieurs jours surtout dans une roche disposant d'un fort taux métallique sur 100 mètre cube.

De toute manière Maya n'aura pas vraiment l'intention de s'attarder dans le cube Reaper mis en route le gaz toxique pour la repousser dans le passage que Scarabot avait emprunté pour entrer dans l'arène. Maya vis un gaz verdâtre s'insinuer sur toute la salle et malgré ses capacités, elle en ressentit les effets extrêmement irritants la forçant à fuir pour éviter d'être asphyxié. Une fois qu'elle eut passé le passage le Mecanoïde ferma l'entrée et parla via un haut parleur.


- Bravo, je n'attendais pas à ce que tu termines le couloir de la mort aussi vite. Bienvenu à ta prochaine épreuve. Tu te trouves ici dans le labyrinthe de la douleur bref à un cran supérieur de l'épreuve précédente. Ici, la magie qui diminue tes facultés est beaucoup plus forte du doit d'ailleurs le ressentir. Statistiquement parlant, tu as encore perdu un tiers de tes facultés. Par contre, je vais me montrer généreux et te donner une petite récompense regarde à ta droite...

Un paquet se trouva à la vue de Maya à l'intérieur, il y avait de quoi manger à boire, mais aussi des vêtements. Enfin question vêtement, c'était surtout une tenue de gladiatrice sexy composer d'une sorte de maillot une pièce en cuir et en métal pourvus d'une épaulière et cachant à peine les appâts de Maya, mais c'était toujours mieux que rien que de ressembler à une Amazone plutôt que de rester à poil.
Titre: Re : Le Thunderdome de Neron
Posté par: Maya Da Silva le mardi 10 février 2015, 18:16:28
Mais alors que je m’acharne à bourriner ce maudit mur dans l’espoir de m’évader de cette arène de l’enfer, j’aperçois autour de moi les murs en train de diffuser un gaz condensé d’un vert maladive qui ne doit pas être la pour odorer la zone. Bien au contraire, c’est même un gaz asphyxiant m’empêchant de respirer, éparpillé de telles sortes à ce qu’il m’oblige à emprunter le passage d’où est venu le scarabée robotique. Reposant dorénavant en pièce au sens strict du terme.
A vrai dire, ce n’est pas quelque chose qui me gêne vraiment. Normalement je n’suis même pas forcé de respirer puisque je n’en ai jamais eu le besoin vitale. Les seuls moments où j’en ai besoin c’est soit pour faire vibrer mes cordes vocales pour parler, ou bien pour sentir une odeur. A part ça, mes poumons sont généralement vides d’oxygène, tout en ayant la sensation d’avoir ces mêmes poumons chargés à bloc. Donc, aucune chance de m’asphyxier avec leur gaz.
Mais si je passe quand même par le passage qui s’est ouvert c’est parce que ce gaz ne se contente pas seulement d’asphyxier : il m’irrite les yeux, m’obligeant à fermer les yeux. Hors, j’en ai vraiment besoin pour pouvoir me repérer dans ma tentative d’évasion. Je n’suis pas comme les aveugles moi !

Donc, obliger de passer par la voie traditionnelle…..

Nouveau grésillement familier qui résonne de nouveau, filtrant la voix du robot humanoïde. Merci pour l’remerciement, sale merde….. Hein, parce que je dois passer une deuxième épreuve !? Sans blague, j’dois en passer combien au juste !? Remarque, c’était trop beau pour espérer que ça se termine déjà.
Fin bref ! L’endroit où je me trouve s’appelle cette fois le labyrinthe de la douleur. Ça donne déjà la couleur de ce qui va arriver et ça en dit long sur l’endroit. En commençant par réduire une nouvelle fois mes capacités par trois. Et je ressens bien la différence : je me sens un poil moins fortes que d’habitude. Tein, s’il y a une dizaine d’épreuve, j’ai des doutes de pouvoirs m’en sortir indemne.

Et c’est ça qui me fait vraiment peur.

Au moins l’enfoiré de service se moindre moins crevard que je le croyais. En tournant dans la direction indiqué par l’androïde se trouve un petit couloir menant vers une pièce où se tient une boite en carton sur un autel démoniaque en pierre noir. Une fois à l’intérieur pour jeter un œil sur le présent, c’est pour trouver de délicieux mets et autres rafraichissement dont l’odeur exquise me donne l’appétit. Même si je n’ai pas vraiment faim. Mais c’est surtout la tunique au milieu de toute cette nourriture qui titille mon attention.
 Ah bah voilà ce qu’il me faut ! Pour une fois je suis contente d’avoir de quoi me mettre sur le cul. Être nue les seins et la fleur à l’air n’est pas vraiment pratique pour se battre. Bon en même temps, c’est à peine si cette tenue de gladiatrice extraterrestre (http://www.servimg.com/view/18839123/31) fait de cuir noir et de métal luisants cache mes parties sensibles, mais c’est mieux que rien. Et puis cette épaulière et ce protège genoux à pique pourraient m’être utile.

-   Merci. Mais n’espérer pas gagner mon estime !

Car oui, il en faudra plus pour m’ôter l’idée dévorante de vouloir leurs imprimée les cinq phalanges de mes doigts dans leurs faces ! Sur ceux, j’enfile ma nouvelle tenue de comb.... Mais c'est quoi ce truc métallique qui dépasse de ma..... Mais c'est la foreuse du scarabot !! Le pire c'est que ce n'est que maintenant que je remarque la démangeaison qui me lancine l'intérieur ! Oh cette hoonte !!!

Un gros juron et une extraction vaginal du corps étranger à une main plus tard, je finis par jeter la foreuse dégoulinante de sang séché au coin d'un mur, avant de savourer deux trois mille-feuille, suivit d’un poulet au grille encore tout chaud, pour finir avec un sandwich Chambon fromage au beur de cacahouète.

Et tout ça peinard.
Titre: Re : Le Thunderdome de Neron
Posté par: Carnivora le mardi 10 février 2015, 22:58:26
Après avoir mangé Maya se mis à arpenter le labyrinthe et quand Reaper disait labyrinthe ce n'était pas des paroles en l'air. Neron l'ancien propriétaire du Thunderdome était un Démon cruel et vicieux, mais qui avait tendance s'ennuyer à mourir s'était mitonné quelques instants de détente en observant avec quelle habileté ses prisonniers parviennent à se jouer des pièges de son infernal labyrinthe mécanique. Après sa mort, son propriétaire le labyrinthe est resté et Davinel avait acheté son emplacement histoire de faire des test en grandeur nature des créatures de Carnivora sur des prisonniers où volontaires assez stupide pour tenter l'aventure.

En y repensant Reaper avait bien fait de faire ensorceler les lieux pour réduire la force de cette super chieuse. Elle serait capable d'essayer de traverser le labyrinthe en passant à travers les murs, mais maintenant que sa force était réduite, il n'y avait plus vraiment de risques désormais.

Reaper regarda les écrans et remarqua qu'elle était dans la zone du labyrinthe hanté par les types Necros. Parfais le Mecanoïdes les guida droit vers la fille.

Quand Maya à un coin d'intersection, elle vit deux silhouettes avancées vers elle en titubant. Elle vit non sans dégoûts que c'était deux zombis bien pourris, mais se ressemblant étrangement. Il était vêtu de treillis militaire. L'un s'arrêta tandis que l'autre marcha droit vers Maya, mais il avait à peine fait deux pas que le Zombi se mit à courir et sauta droit sur la fille. Maya vis qu'il tenait des grenades et des explosifs étaient scotcher sur lui, mais avant qu'elle ait eu le temps de s'écarter le Zombi ouvris la gueule et une langue long comme un tentacule s'enroula autour de son cou. Le Zombi en profita pour se scotcher à Maya et se faire sauter. L'explosion envoya Maya s'écraser contre un mur du Labyrinthe.

Maya repris quelques secondes pour reprendre ses esprits pour voir l'autre cadavre faire un curieux manège, il était en train de déboutonner son pantalon. Maya cru que le Zombi était un monstre sexuel, mais elle n'aima pas la suite de son manège. Son ventre et bas ventre explosa laissant trainer ses intestin et maya vis avec horreur que le monstre avait en guise de gros sexe un énorme minigun et le Zombi tira ses coups à coup de 7,75 antichar.


(http://i38.servimg.com/u/f38/11/35/31/90/silver10.jpg)
Titre: Re : Le Thunderdome de Neron
Posté par: Maya Da Silva le mercredi 11 février 2015, 02:19:39
Une fois la dernière part de gateau engloutie, je peux enfin me lécher les doigts des morceaux restant avant de regarder à droite à gauche de l’autel. Bon… ce dont je suis certaine c’est que je me trouve devant l’entrée du labyrinthe de la souffrance et qu’il n’existe aucune autre chemin à prendre que celui-ci. Le couloir derrière moi c’est automatiquement refermé.
Je me gratte la tête, penche la tête sur le côté et prend un moment de réflexion sur quelle direction à prendre, au milieu de l’instection où je me trouve : celle de gauche ou de droite ? Je scrute les murs pour repérer un probable indice, énigme ou autre, mais quedal.

Mais des bruits de pas bizarre se rapprochent sur ma gauche. j’y pointe mon regard et ce sont bien deux zombies en un sale état de décomposition, sapé comme des punks à chiens qui se rapproche de moi à même pas dix mètres de distance. Me zieutant avec des yeux de merlans frits, l’un d’eux décide de marcher vers moi. Ou plutôt il titube, marche de travers. Vu la vitesse où il se déplace, j’ai largement le temps de marcher vers eux tranquillement et préparer mon point que je m’apprête à ad…….

Merde ! A peine il a fait deux pas qu’il a bondit subitement vers moi et m’a agrippé mon cou, à ma grande surprise, avec sa langue préhensible ! Y a pas à dire, ça ne rate pas à me surprendre, mais aussi à m’énerver. Il finie par s’accrocher à moi, tel un enfant bonobo s’accrochant au ventre de sa mère en déplacement, puis c’est là que j’aperçois une rangée d’objets sur sa veste qui m’écarquille les yeux de surprise : Des grenades et dynamistes de TNT !!!

BADABOUM !!!!

HUUMPHH !! Ce connard de kamikaze me fait déguster une violente explosion que j’prends chère et qui me ejecter rapidement contre le mur de l’autre chemin à prendre, au fond. Avec un cratère formé à mon impacte. Jusqu’ici le seule truc qui morfle s’est ma tenue qui, à peine porté depuis même pas une minute qu’elle est en piteuse état, presque en lambeaux. Fait chier !!!
 V’la que son copain quitte enfin son dodo pour entrer en piste lui aussi. Qu’est-ce qui lui…… Beuaaah, mais quelle horreur !! Son plexus dolaire ainsi que sa zone pubienne viennent de gonfler puis d’éclater façon bébé alien xénomorphe. Sauf que c’est une machine gun qui tournoie est fait cracher une salve de balles sur moi.

TADADADADAADADA !!!

Je couvre mon visage par reflexe avec une main tandis que je me prend une douche de balles qui me percutent, mais ne me traverse pas. Bon ben, malgré la baisse de mes pouvoirs je suis encore suffisamment résistante pour encaisser les balles qui ont autant d’effet sur moi que des balles en mousses. 
Ma riposte est simple : je donne une puissante impulsion à mes pieds pour me propulser vers le cadavre ambulant tel un boulet de canon pour aussitôt le disloquer en un unique coup sur le torse. Grosse explosion sanguinolente de giclure sanguine, d’entrailles et d’os qui viennent s’étaler sur ma tenue que j’épouse sur le champ, crachant une goutte de sang infecte qui s’est logé dans ma bouche. Pouah, écœurant ! J’crois avoir eu suffisamment ma dose de gore et de trash pour la journée.
Etant donnée cette facilité constante dont j’ai éliminée l’abomination cadavérique, c’est qu’il me reste encore énormément de puissance physique, en plus de la résistance, d’où le fait que je suis encore indemne de la déflagration de l’explosion. Sans blague, j’ignorais que j’étais aussi puissante…..
En même temps, je suis encore très remontée et que j’ai usée de toute ma force. Je vais même en profiter pour voir si je peux tricher dans le parcours du labyrinthe en formant des trous béants sur mon passage. Chose que je compte bien faire ICI et MAINTENANT.

D’abord je fais un virage dans le corridor que le zombie m’a envoyer de force, continuant tout droit en passant par une nouvelle intersection en courant à très grande vitesse, fendant l’air et laissant sur mon sillage un puissant courant d’air. Je Plaque mon bras repliée contre mon torse pour s’apprêter à défoncer le malheureux mur d’en face que je vais FORCER.

BOUUM !!!

A l’instars de son grand frère dans l’arène cubique, le mur a morfler très chère mais il tient encore debout. Mais comme je suis têtue comme une bourrique je le martèle en faisant pleuvoir une pluie de coups bourrins qui le défonce avec perte et fracas. Des débris s’étalent sur un nouveau couloir où je débouche. De gauche à droite ces deux intersections supplémentaire. Hors je n’vais pas me casser la tête et continuer de prendre la tangente en avançant de manière linéaire, NA !
Du coup, c’est un deuxième mur que je détruis après une bonne cinquantaine de coups par pilonnage façon marteau piqueur. Sauf que cette fois c’est un comité d’au moins dix zombars qui se trouve de l’autre côté. La moitié me canardent à coups de machines guns tandis que les autres font les talibans kamikaze sur moi. Grosse explosions tonitruante en chaine qui dézingue tout le monde.

Sauf moi.

Musique !! (https://www.youtube.com/watch?v=zXXZmbwuowc)

Et HOP, me voilà en train de massacrer ce labyrinthe en explosant tous les murs se mettant en travers de ma route. Et y a pas un corridor qui ne comporte pas de piège ou dangers à la sortie.
D’abord un où j’ai activé une dalle au sol ayant ouvert des orifices sur tous les murs, crachant des jets de flammes incandescents de plusieurs milliers de degrès qui m’ont lécher intégralement, sans que cela n’interrompt la démolition d’un énième mur.
Ensuite d’un autre où deux énormes  minotaures démoniaques sous overdoses de stéroïdes, aux yeux incandescent (http://www.servimg.com/view/18839123/32) dont l’un voit ses deux bras que je démembre avant de lui décapité la tête d’un revers de la main, puis l’autre que je castre d’un méchant coup de pied qui éclate ses grosses bourses en plus du bassin et le cou en se bouffant le plafond haut de six mètres.
Suivit d’un passage qui, pour une fois, ne comporte pas de danger, semble safe. FAUX ! Une nouvelle dalle s’enfonce sous mes pieds, condamnant le chemin par deux murs coulissant qui me cloisonnent dans une pièce pas plus grande qu’un placard à balais. Le plafond s’ouvre et libère un immense flot de lave en fusion de plusieurs milliers de degrès inondant rapidement le local. Mais comme je n’ai pas besoin de respirer pour vivre et que ma résistance surhumaine me permet de survivre à des températures extrêmes, je fais semblant d’être en détresse en tapotant faiblement les murs…. puis lentement… jusqu’à faire semblante d’être morte pendant cinq minutes…….

BOUUM, BOUM, BOUM, BOUM !!!

Et la SURPRIIIISE !! Je pilonne le mur devant moi et qui s’effondre, faisant fuir une épaisse coulée de magma rougeoyant que je m’extirpe à la Terminator (https://www.youtube.com/watch?v=8r354VUktU8). Intact… et nue…. ENCORE ! Bah ouais, faut croire qu’après tout ce que je me suis prise dans la tronche, c’est tout à fait normal que mon uniforme de gladiatrice soit annihiler à 100%. Seule la spaulière et le protège genoux en pointe ont survécu. Et encore ils sont tous kapoutes. Des morceaux s’en détachent même. Comme ils ne sont plus d’aucune utilité, je les jettent par terre….

Et inlassablement, je continue à pulvériser ma traverser rectiligne, atomisant chaque mur par des rafales de coups rageur. Chose étonnante, je commence à ressentir cette étrange sensation qui m’envahie. Comme si je perdais des forces. Serait-ce de la fatigue ? Ça m’en tout l’air. Cela dit, je récupère très vite entre deux obstacles détruits. De toute façon si ça aurait été le cas contraire je n’aurais pas arréter……
Titre: Re : Le Thunderdome de Neron
Posté par: Carnivora le mercredi 11 février 2015, 16:17:07
Houla ! Maya se déchaînais malgré sa réduction de force et Retaper estima que dans 10 minutes, elle arrivera bientôt au monte-charge à ce rythme même si ses Zombis et les pièges la ralentissait par contre il remarqua que les effet de sa surprise qu'il avait laissé dans la nourriture qu'elle avait mangé faisait effet. Pas trop tôt.

Reaper avait eu une bonne idée de demander à Davinel de lui créer ses nanomachines. Vu la résistance de son corps un poison n'aurait pas fonctionné et Reaper, c'était plutôt tourné vers la nanotechnologie mais pour que ce soit réellement efficace il fallait en premier attendrir la viande en affaiblissant Maya par une succession de combats et de pièges. Même si la fille était rapide à passer l'épreuve le Labyrinthe faisait quand même son boulot.

Maya ressentis déjà les effets des nanomachines en premier par une faiblesse et ensuite pat une démangeaison dans le bas-ventre. Les nanomachines n'étaient pas un poison loin de là, mais faisaient plutôt office de super aphrodisiaque et de quoi donner des orgasmes à répétition. D'ici peu de temps la super garce va avoir le bas-ventre qui va lui démanger infernalement et elle demandera surement à corps et à cri des queue pour lui gratter la chatte. Comme quoi sombré dans le pécher de gourmandise peu s'avérer fatal.

Quand Maya détruisit un des dernier mur du Labyrinthe Reaper activa les deux derniers gardiens pour l'accueillir comme il faut. Maya était à peine entré que quelque chose de lourd lui tomba dessus et la plaqua au sol. C'était un Zombi énorme et hideux pourvus de quatre membres inférieur métallique plus communément appelé Zomborg. Le Zomborg ouvris la gueule et se mis à vomir sur Maya une soupe très corrosive de truc à moities digéré et de produit toxique essayant de l'aveugler et la brûler, mais à défaut de la brûler efficacement, il arriva facilement à l'aveugler pour permettre au deuxième Zombi de l'attaquer.


(http://vignette1.wikia.nocookie.net/mutants-genetic-gladiators/images/0/04/Zomborg.png/revision/latest?cb=20130813141322)

Maya était encore en train de se battre avec le vomis du Zomborg quand elle entendit un ricanement de hyène et se pris ensuite un violent coup de marteau qui lui enfonça la tête dans le sol de là part de Zombi Britany une nouveauté dans la création de mutant de combat, mais ayant aussi des particularité pour le sexe, car zombie Britany était conçut pour être aussi violente que vicieuse. Britany pilonna Maya encore et encore à coups de marteau histoire de bien l'affaiblir et la sonner pour lui faire ensuite son affaire. Zomborg et Britany traina Maya pour l'amener vers un endroit spécialement préparé rien que pour elle.

(http://1.bp.blogspot.com/-k7XZr6hI4r0/VG7zMV1bCeI/AAAAAAAAIkg/D4niVNgUZno/s1600/brrritany.jpg)
Titre: Re : Le Thunderdome de Neron
Posté par: Maya Da Silva le mercredi 11 février 2015, 17:54:04
Ughh… mais qu’est-ce qui m’arrive soudainement, bon sang !? J’ai cette étrange sensation désagréable à la partie inférieure de mon ventre, m’obligeant d’y poser une main. Fin, pas vraiment des démangeaisons : plutôt une succession d’orgasme qui me ronge de l’intérieur.
Je continue toutefois de marcher tout droit, vers ce qui semble être a sortie de ce labyrinthe de malheur. Une sorte de monte-charge pour être plus clair. Un piège à con ? P’têtre bien !  À quoi con être surpris quand tout peut arriver, sans qu’on puisse le deviner ? N’empêche que je ne peux m’empêcher de vérifier quand même l’authenticité de cette hypothétique piège. Si c’est le cas c’est belle et bien la sortie qui se trouve devant là, sous mes yeux. Ce serait con de la louper pour une simple suggestion…. et tellement rageant.
Et ces orgasmes qui ne s’arrêtent pas commencent sérieusement à m’inquiéter ! J’ai bizarrement une folle envie de me faire bourriner la chatte tant je suis en chaleur comme pas possible ! J’halète et bien que je suis encore au top de la forme, mes mouvements sont plus lents à effectuer. Comme si j’avais poids surnaturelles et invisible s’étaient collées à mes membres. J’ai l’impression de faire du surplasse ! Huumpf…. j’en ai mes tétons qui entrent en érection et mes lèvres vaginaux qui ont doublés de volume !

La nourriture…… c’est cette putain de bouffe qui doit être à l’origine de ce qu’il m’arrive ! Ça n’peut être que ça ! J’ignore quel cochonnerie on a bien put y mettre, mais sa affecte profondément mon organisme. Et puis quelle conne d’avoir été aussi naïf à c’point-là !!

Encore quelques pas à faire et……

BADAAM !!!

-   HIIIIINNNN !!!

Ah mais ce n’est pas vrai !! Impossible d’avoir plus de cinq minutes de repos sans que quelque chose me tombe sur la tête. Entre autre une espèce de golem de chair montée sur des prothèses cybernétiques qui lui sert de membres inférieur calqué sur les aragnides. Et sans prévenir il me dégueule dessus avec un horrible vomit vert caca d’oie qui m’aveugle totalement, en plus de me carbonisée mais sans succès.
J’arrache sans trop de problème le liquide semi épais qui me donne des nausée épouvantables, jusqu’à ce qu’un crie de grosse gouine hyper singlée retentit et s’approche très rapidement de moi…..

SBAAM !!!

Un râle sort de ma bouche par le coup d’une arme contondante qui forme un cratère et y encastre ma tête. J’ai encore trop de morves visqueuses collées à mes yeux pour identifier le monstre qui m’a flanqué un coup aussi puissant. Clair qu’il est terriblement puissant. Allez Maya,ressaisie toi !! Oublie moi ces putains d’orgasmes qui t'empêche d'utiliser toute ta force et Bouge moi ces putains d'bras !! Ta vie est en D.....

SBOUUM….. SBAAM….. SBIIM…. SBAAM…. SBOOMM !!!!

Et là c’est le trou noir…….
Titre: Re : Le Thunderdome de Neron
Posté par: Carnivora le mercredi 11 février 2015, 21:46:35
Si l'attaque qui avait mis Maya HS n'avait rien d'agréable son réveil le fut encore moins. Une douleur aux seins la réveilla et elle se rendit compte bien vite dans quelle situation merdique où elle se trouvait.

(http://i38.servimg.com/u/f38/11/35/31/90/tortur10.jpg)

Elle était dans une salle de torture typiquement entre le médiéval et le moderne. Il y avait de l'électricité, mais les murs étaient maculés de sang et il y avait un nombre incroyable de détritus et d'os pour la plupart à moitié rongé. Il y avait un nombre incroyable de crochet pendu au plafond. Quand à Maya elle était solidement attaché sur une stèle en granit les bras et les jambe solidement attaché par de lourdes menottes dont les maillons avaient l'épaisseur d'un bras humain. Maya se sentait écarteler, mais cela n'était rien comparé au Zomborg qui était à ses côtés.

La hideuse créature était en train de lui boulotter un sein où du moins essayait. La Peau de Maya était encore imperméable et résistante, mais cela n'empêchait pas le Zomborg d'essayer. Il tira, mordit, suça, mâchouilla en poussant des grognements et faisant des bruits visqueux rendant l'expérience désagréable. Sur la stèle au-dessus de Maya se trouvait la Zombie Britany en train de lui sourire sadiquement Maya remarqua qu'elle ne portait pas de culotte sous sa robe et était en train de se masturber en poussant des petits grognements. Quand elle vit Maya réveillé, son sourire sadique s'élargit et poussa un grognement bref au Zomborg qui cessa de torturer le sein de Maya et allas lui tenir fermement la tête tandis que la Britany approcha sa chatte puante du visage de la super fille.

Le visage de Maya fut inondé de pisse puante et glacée alors que Britany ria à nouveau comme une hyène ce qui l'identifia à celle qui avait assommé Maya avec un gros marteau tout à l'heure. Une fois son forfait fait Britany sauta de la stèle et chercha quelque chose sur l'établi de torture. Elle finit par trouver ce qu'elle cherche et Maya pouvaient commencer à hurler en se rendant compte qu'elle brandissait un énorme marteau piqueur et qu'elle visa les cuisses écartées de Maya.
Titre: Re : Le Thunderdome de Neron
Posté par: Maya Da Silva le jeudi 12 février 2015, 17:49:02
Mhumph ma tête….. J’reprends enfin conscience. Putain, ça fait la deuxième fois qu’on me fait plonger dans le noir ! Ça commence à faire beaucoup. Ces salauds ne perdent rien pour attendre !
J’entrouvre les yeux et c’est dans l’incompréhension totale que je me réveille la tête penchée en bas. Apparemment je me réveille accrocher contre un monolithique robuste, dans une salle de torture mêlant l’aspect ancienne et contemporaine avec tous les accessoires du petit tortionnaire en herbe : menottes, crochets aux plafonds, instruments de tortures classiques aux murs. De plus, je remarque que je suis attaché par d’épaisses menottes faisant au moins dix centimètres d’épaisseurs pour des chaines aussi épaisses, voir plus. Sans parler des morceaux de carcasses plus ou moins décharner qui trainent dans des coins insalubres et tachés de sang séchés qui donne une idée sur les immondices qui ont été commises ici.

Bon….. c’est quoi ces bruits dégueulasses que j’entends, là ? Et puis c’est moi où quelqu’un est en train de tripatouiller l’un de m……

-   Kyaaaaah !!! Dégage de la salle MOOONNSTRE !!!

Seigneur Dieu !!! C’est cette putain de sac à viande putréfié qui est en train de m’engloutir mon sein droit dans sa gueule immonde que j’ai senti à mon réveil !! Et en plus il déverse sa salive visqueuse sur moi !!! Je me débats férocement, mettant mes entraves à rudes épreuves dans un bruit de cliquetis métallique bien bruyants. en vain.

-   KYYYHIHIHIHIIIIIIIIHIIIIIIII !!!! COUCOUUUUUU ♥♥♥

Ce rire….. je l’reconnait entre mille ! Je lève la tête au-dessus de moi et c’est là que je regrette amèrement d’avoir fait ça. J’ai un gros plan direct sur la foufoune putride et purulente d’une pétasse zombard verdâtre avec pleins de sutures  sur ses jambes à moitié décomposée, perchée au sommet de la stèle, une main dans sa chatte qu’elle masturbe outrageusement.
Ça n’peut être qu’elle qui m’a assommée tout à l’heure avec cette énorme marteaux sur son dos. Cette même MOCHETER qui chute sur ma figure et me déverse sa pisse immonde en éclatant comme une possédée !!! Mon dieu quelle horreur… mais QUELLE HORREEEUR !!! Comment vivre des moments encore pire que ce que je suis en train de vivre !? C’est IMPOSSIBLE !! Pas d’doute la dessus, je suis belle et bien en enfer…. et je vis un enfer épouvantable !
Je tente tant bien que mal à contrôler mes violentes nausées tout en fermant bien ma bouche et mes yeux pour empêcher ce liquide atrocement puant qui me souille mon visage crispée de dégouts. Maintenant qu’elle retourne sur terre, j’en profite pour secouer ma tronche de droite à gauche pour ôter le plus de saletés possibles.
Et ces putains d’orgasmes anormaux qui ne cessent pas de me tourmenter encore et de m’affaiblir !! RHAAAA !!!
Ooooh non….. il est hors de question qu’on me viole une seconde fois, faut pas deconner !! Je dis ça parce que la blondasse en périmassions vient de saisir un marteaux piqueur gros comme et au look satanique sur un établie qu’elle compte bien tester sur moi.

En commençant par où ? Dans mon intimité bien sûr !  

Tu peux toujours COURRIIR !!!

SHKLAANNK !!!

Usant d’un effort surhumain, alimenté par une rage de vivre et une volontée de faire payer mes ravisseurs en un crie de guerre bestiale qui me fait oublier les orgasmes qui m’affaiblissent mentalement, je pulvérise brutalement les fixations des chaines noirs en utilisant toutes mes forces ! En recroquevillant mes membres.
La stèle se casse en deux et je me jette sur le côté pour éviter un morceau du gros bloc qui vient s’écraser sur le gros tas en décomposition.

SBAAM !!!

Il est gravement blesser mais toujours vivants. Je m’en occuperais une fois que j’aurais réglé mon compte avec cette saleté qui a eu le réflexe elle aussi d’esquiver le bloc.
Elle charge sur moi avec l’énorme marteau piqueur faisant deux fois sa taille en ricanant de plus belle. D’une rapidité phénoménale je la désarme en choppant le corps de l’arme sur le côté et je la tire directement vers moi, arrachant sur le coup les bras de la salope morbide. J’enchaine aussitôt par un croche pieds qui le fauche les rotules et l’étale au sol, pour ensuite la bloquer avec un pied et de l’achever en lui bouffant son marteau piqueur dans sa bouche de Joker ! Et pour évacuer toute cette haine sui déborde, je me défoule sur son cadavre que je disloque à main nue, dans de bruits d’os et de chairs déchirés que je balance au hasard. Prends ça pétasse, et ça et ça et CAAAA !!!

BLAM…. BADAAM !!!

Humpf !! Vraisemblablement, son pote a pu s’extirper du bloc et à trouver la force de me foutre une beigne par derrière et me projeter contre l’établie d’ustensiles de tortures qui volent en éclat.

-   Attends un peu toii……

Lui par contre, je n’vais pas lui faire de cadeau non plus ! J’enroule mes bras autour du monolithe de quatre mètres pour l’arracher du sol puis m’en servir de grosse masse pour pilonner sauvagement le gros « zomborg » encore, encore et encore ! Tant que ma rage ne s’est pas pleinement étancher. Des morceaux de son cadavre s’éparpillent de partout entre chaque coups et la salle de torture et très vite saccager, accompagner de vibrations sismiques violentes avec mes cris de colère comme ambiance. Même quand la stèle s’est désagrégée au point d’être inutile, j’ai continué à me défouler sur les deux horreurs en les insultants de tous les noms qui me vient en tête, professant mille malédictions.

J’ignore combien d’heures se sont écoulées…. si c’est 1 heure, deux heures voir plus….. Mais la pièce est s’en dessus dessous. Un vrai champ de bataille. Le matos détruits, les murs défoncés dans tous les sens et quant aux deux monstres…… ils ne restent plus rien d’eux. Pas même une bouille informe.
Aaaaah… ça va beaucoup mieux. Maintenant je peux me diriger vers la grosse grillagée  de sortie que je défonce d’un coup de pied latéral avec un boucan à faire sursauter les morts de leurs tombes.

KLOONNNGG !!!

En checkant le couloir où je débouche, je remarque que je me trouve toujours dans le labyrinthe. Je sais car plus loin j’aperçois l’un des nombreux murs que j’ai forcé, au fond. J’ai plus qu’à le rejoindre pour apercevoir le monte-charge à cinquante mètres d’ici !
Une fois atteint, j’appuie sur l’unique bouton poussoir et je m’assoie lascivement en attendant d’arriver à l’étage supérieur. Pfffff….. C’est pas croyable comme je suis épuisée psychologiquement. Toutes ces merdes m’ont plombée le morale mais d’une force…... y a pas d’mot qui puisse décrire ça. Impossible d’en inventé un.
Adossé sur le monte-charge, je rive mon regard sur le sol, en me gardant l’idée de respirée cette odeur fétide que je porte sur moi par l’urine zombiesque, de la bave visqueuse du gros zombie semi-mécanisé mêlée à ma sueur qui me collent à la peau. Je risque de dégueuler ce que j’ai mangé récemment.

Pour une fois, j’ai jamais eu une envie folle et furieuse de vouloir prendre une douche bien longue pour me purifier de toute cette crasse infecte.
Titre: Re : Le Thunderdome de Neron
Posté par: Carnivora le vendredi 20 février 2015, 13:22:19
Maya pris le monte-charge, mais sentis aussi un puissant sort d'affaiblissement qui la mis sur le cul.Maya pris le monte-charge, mais sentis aussi un puissant sort d'affaiblissement qui la mis sur le cul. De son coté Reaper était satisfait quand il arriva à nouveau dans la salle de contrôle. Il avait profité du fait que Zombi Britany et Zomborg s'occupe de la fille afin de se rendre lui-même au monte charge et retravailler le rituel. Le Mecanoide avait trop sous-estimé le degré de force de cette victime et avait du prendre des mesures ce qui lui a forcé à se risquer à venir lui même dans la zone afin de retravailler le rituel. Il avait quand même laissé à la fille juste ce qui lui faut pour pouvoir résister, autrement dit son degré de force se limitais maintenant entre 1 à 2 tonnes et elle restait suffisamment résistante pour se prendre des coups mortels et rester en vie voire régénérée. Une chose est certaine, elle ne risquait plus d'être aussi rapide, elle ne pouvait plus voler et encore moins faire des trous dans les murs. Ce qui l'énervait assez, c'est la somme qu'il allait devoir payer pour les réparations de son labyrinthe. Il comptait bien se rattraper avec le Colisée.

Quand le monte-charge stoppa avec une Maya à demi-crevé et encore sous l'emprise des nanomachines qui la faisait mouiller comme une fontaine, elle se rendit compte qu'elle était dans une pièce qui faisaient office de véritable armurerie médiévale. Il y avait des armes blanches en tous genre un peu partout accroché aux murs. Cette collection semblait venir de tous les continents et les mondes. Maya reconnus des armes terriennes, mais aussi des armes d'autres mondes. Elle vit également des casques des armures et des tenues de gladiateurs dont la plupart étaient pour femmes. Une énorme porte en acier noir lui barrait le passage et semblait verrouillée par contre Maya entendit des clameurs.
Titre: Re : Le Thunderdome de Neron
Posté par: Maya Da Silva le dimanche 08 mars 2015, 17:39:01
-   Uggh quoi encore !!?

Pour une raison dont j’ignore, je commence à me sentir étrangement faiblarde. Comme si quelque chose m’avait ôté quelque chose. Bon, ça n’veut rien dire cette phrase mais comprenez bien que je suis à bout de nerfs. Et cette putain de démangeaison qui ne s’arrête donc jamais n’arrange pas mon état de stress intense !! Je ne cesse de mouillet à cause du truc qui a été mis dans le gâteau de tout à l’heure, souillant le sol de la plateforme de ciprine et haletant comme si je me faisais baiser par un phallus invisible, sans m’en rendre compte.
Ce n’est qu’en me levant sur mes jambes que le changement se voyait : j’avais du mal à tenir debout. Non seulement à cause de cette soif de sexe incontrôlé, mais également et surtout par cette sensation de porter un fardeau entre les épaules. Je n’ai jamais ressentir ça jusqu’à maintenant…

Et ça, ça c’est vraiment pénible.   

Le monte-charge fini par me conduire dans ce qui semble être une grande pièce ressemblant beaucoup à une armurerie où j’aperçois des casques, armures et armes de tous les pays de mon monde. Mais également des modèles exotiques que je n’avais jamais vus auparavant. Toutes sont entreposés sur le flanc du local, tandis que devant moi se trouve une double porte  haut de six mètres, du même métaux que dans la première pièce où j’étais et aussi épaisse qu’une porte de coffre-fort. Cette dernière est bloquée par une énorme poutre actionable uniquement par le biais d’un mécanisme qui ne doit pas se trouver ici. Chose est certaine, ça doit être un stadium que doit déboucher cette porte, car je peux déjà entendre des applaudissements venant d’une foule assez nombreuse.

Alors je prends mon temps pour faire le tour des panoblies s’offrant sous mes yeux, jusqu’à ce que je tombe sur une version féminine d’une armure d’hoplite que je revêtisse  sur place. D’abord, les jambières, puis les brassards, suivit de l’armure et enfin du casque. Comme arme je prends deux glaives et c’est tout.
Titre: Re : Le Thunderdome de Neron
Posté par: Carnivora le vendredi 13 mars 2015, 21:36:54
 Maya venait à peine de s'équiper qu'un grincement se fit entendre et que la lourde porte se déverrouilla et s'ouvrit d'elle même sur un long couloir qui mena à la surface. Maya n'avait qu'à suivre le chemin, mais en débouchant à l'extérieur, elle se rendit compte qu'elle était dans une impasse où plutôt dans une arène. L'endroit était immense et faisait penser au Colisée de la Rome antique, mais façon Démon. Les gradins étaient remplis de damnés et de démons hurlant et gesticulant. À l'arrivé de Maya la foule devins de plus en plus excité un damné enragé voulus sauter des gradin, mais il fut carbonisé par une sorte de barrière magique. Cela donna à Maya une idée de ce qui risque de lui arriver si jamais elle essayait de passer au travers des gradins et elle était certaine que la barrière s'étendait jusqu'au ciel formant un dôme.

Si les damnés ne pouvaient pas atteindre la super fille cela ne les empêcha pas d'insulter Maya copieusement et ils avaient de l'imagination à revendre en matière d'injures.

Entre-temps Reaper avaient quitté la salle de commande pour se rendre lui aussi au gradin où l'attendait Davinel mais préféra rester dans l'ombre. Être méchant ne voulait pas dire qu'il était stupide bien au contraire. Nombre de dictateurs mégalomane comme la bande de dingues qui faisaient partie du public se sont laisser prendre pour finalement être tué dans un retournement de situation. Reaper n'était pas un lâche bien au contraire mais suffisamment précautionneux pour garder des atouts en mains.

Alors que Maya observait les environs une herse s'ouvrit face à elle et deux types entrèrent. Ils avaient l'air humain à première vue, mais Maya virent que leurs corps étaient écorchés vifs mis à part leur tête et leur visage. Cela ne semblait pas les gêner outre mesure et ils se mirent à sourire en voyant Maya qui se méfia de suite. Ses deux Apollons écorchés avaient des muscles hypertrophiés à l'extrême et maniaient des énormes épées aussi grosses qu'eux. Outre cela Maya vit qu'ils bandaient tous les deux sous leurs pagnes. Le combat n'allait pas être facile sans compter que l'état de Maya ne s'arrangeait pas.


(https://creandootromundo.files.wordpress.com/2008/06/gran-orgullo1.jpg?w=655)
Titre: Re : Le Thunderdome de Neron
Posté par: Maya Da Silva le dimanche 05 avril 2015, 14:30:35
Ca y est, les portes s’ouvrent enfin devant moi et ceux dans des cliquetis mécaniques graves. Conduisant directement au milieu d’une arène aussi imposante que le colisée de Rome. Peut-être même un poil plus imposant encore. Mais au lieu du style roman, l’endroit avais un look plus « démoniaque » que ça : pierres noirs d’obsidiennes, fresque d’un rouge carmin et piques métalliques accrocher sur les murs comme au sommet de la bâtisse. Remplie de plusieurs dizaines de milliers de spectateurs excitées comme des puces, m’innondant d’applaudissement, de sifflement, mais également tout un répertoire d’insultes incroyablement riche en vocabulaire. J’ai eu droit à des jurons plus originales les uns que les autres, toutefois je n’fais pas attention aux démons et damnés composant l’essentiels du stade, me contentant de marcher sur le sol sableux pour me retrouver au milieu du stade tout en balayant la zone du regard. Pas de salut d’la main ou autre signe de reconnaissance envers la masse. J’est pas signée pour me retrouver ici.
Tiens… un pleibeien tente de quitter les gradins pour venir vers moi. Un admirateurs ? c’est très probable rien qu’en voyant l’admiration transpirait sur son visage.
Outch ! tsss….. Apparemment les organisateurs de l’arène ont pensé à installer des mesures de sécurités pour empêcher tout débordement : le spectateur vient tout juste de se faire carbonisé en percutant une sorte de mur mystique recouvrant toute le périmètre des gradins sous la forme d’un dôme haut comme le stade lui-même. Bon ben pour le coup ma tentative de fuite tombe à l’eau….
Enfoncer la barrière magique de force ? J’aurais bien tenté le coup…. si je ne me sentais pas aussi faible aujourd’hui.

C’est alors qu’une herse s’ouvre lentement devant moi, où sortent deux hommes virilement balèzes…. et encore c’est un euphémisme. Ils sont horriblement musclées, à tels point que leur peau ne supportent plus leurs masse musculaire disproportionnée. Tout comme leurs épées, presque aussi imposante qu’eux.
Ils s’avancent vers moi, faisant des moulinets avec la garde de leurs armes comme si ces dernières étaient aussi légères que des plumes. Ils me fixent avec leurs yeux porcins et leur membre phallique qui forme une énorme bosse sous leurs pagnes me donne déjà l’idée de ce qu’ils veulent me faire. Ces sales porcs peuvent toujours rêver s’ils croient que je fais me laisser faire !

-   Hé, Romus ?
-   Oui, Rémus ?
-   Tu m’laisse la moule de la donzelle et toi tu te charges de son cul, hein ?
-   Ça marche ! Toute façon j’avais envie de commencer par la, hinhinhin…..

Je soupire d’un air agacé.

-   Vu vos sales gueules de gros consanguins dixième génération… vous n’avez pas les critères pour faire partie de mon genre.

Petite provocation qui laisse le temps à l’un d’eux de cracher un glaviot par terre et sur le côté, avant de me jeter un regard qui ne présage rien de bon.

-   Mais c’est qu’elle a du cran la petite.
-   Ouais….. on va lui apprendre à être une vraie femme.

 Celui qui semble s’appeler Romus (celui de droite sur l’image) commence le premier en entamant un coup d’estoc en diagonale vers moi et que j’esquive facilement en faisant un rapide déplacement sur le côté. Puis en portant une entaille au ventre de ce dernier avant de m’éloigner aussitôt de lui pour éviter le coup de son collègue par une roulade.
Ah ouais quand même….. en effet il n’y a pas que ma force qui a été profondément affecté par l’étrange influence surnaturelle, même ma vitesse ! Ugh…. cela veut certainement dire que ma résistance n’est pas exemptée de ça, tout comme de mes autres capacités physiques surhumaines. Fait chier !!! Bon…. j’avoue quand même que je suis suffisamment rapide pour esquiver leur coup lent mais certainement très puissant. J’ai été aussi rapide qu’un scooter à plein gaz, donc c’est déjà ça de bien. D’autant plus que j’ai quand même put portée un coup sévère à Romus. Mais il est encore apte à combattre, en plus d’être plus furax que jamais. Sans même placer une main sur sa blessure qui semble même pas le gêner, il se tourna vers son frère et tout deux se regardèrent lentement avant d’acquiescez à l’unisson. Je monte ma garde, prête à recevoir leurs prochaines ripostes…. Ugghh…. mais cette merde qui me ronge au niveau de mon sexe me déconcentre énormément et me torture de l’intérieur.

Et l’attaque elle ne se fait pas attendre.

Remus charge en premier et tente une attaque circulaire que j’évite en me baissant, puis enchainant en tranchant la jambe droite du colosse de deux mètres. Il hurle de douleur et de rage sur le coup. Je tente d’esquiver son copain derrière m…..

-   AAAAARRRGHGH !!!

Merde !!! J’ai pas été assez rapide !! L’enfoiré de derrière ma profondément entailler le dos au moment de m’élancer !
Ugh…. J’ai perdue beaucoup de sang….. et la blessure qui me lance est vachement profonde…. et je n’parle même pas de la douleur atroce qui me brule et me fait pousser un râle plaintif. Mais peu à peu ça diminue. Je peux sentir ma chair meurtrie se reconstituer puis se cicatrice. Néanmoins, c’est loin d’être super rapide. Dix secondes plus tard, je tente de me relever tant bien que mal à cause de ma blessure pas encore résorbé entièrement et ce supplice qui me démange énormément.
Je n’ai même pas le temps d’anticiper Remus qui m’attrape au cou en une main en surgissant par derrière, puis utilisant son autre main pour….. non…. mince, il soulève ma jupe et…..

-   HHIIIIIINNNN !!!!

J’y crois pas, il est en train de me violer mon intimité !!! Je gémis de douleur, le visage crispée sous les coups de hanches brutal du male en chaleur. Au moins ça a l’avantage de me soulager de cette démangeaison épouvantable..... et quelle bien ça fait !!
Mais hors de question que l’autre jouie en moi et m’engrosse ! Et désolé de devoir te faire ça mon p’tit père….

Shniick !!

-   WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRHH !!!!

Oui….. il n’a pas vu venir ce coup de glaive qui vient sectionner son énorme soldat de son entrejambe, tout comme ses bourses. Pour souffrir il souffre…. et PAS qu’un peu. J’aurais presque pitié de lui. Agenouillé mains placés sous un bas ventre giclant du sang mêlée au sperme, je viens mettre fin à ses souffrance en le décapitant sur place d’un coup de glaive en arc de cercle. Sa tête vient rouler plus loin avec une expression de souffrance figée sur son visage, tandis que son corps s’effondre sec.
Son pote, lui, s’approche de moi à cloche pied. Arme brandit en l’air en avouant son envie de me faire payer pour lui avoir coupé sa jambe. J’lui souris malicieusement avant de m’approcher très vite de lui pour être à portée de son autre jambe que je sectionne dans une glissade au sol. A présent cul-de-jatte, je tranche aussitôt ses bras, augmentant son flux d’hémoglobine évacuant de son corps meurtrie….. puis lâchant l’un de mes glaive pour libérer une main fine et agile qui vient empoigner la forge de la brutte épaisse agonisante… je plante l’autre glaive dans sa ceinture pectorale que j’ouvre en deux d’un geste rectiligne  vers le haut. Ses entrailles se répandent au sol et je lache le cou du gladiateur qui meurt dans sa chiasse. La tête baignant dans son propre sang.

Ramassant mon second glaive, je recule de cinq pas en arrière avant de river mon regard dans le vide. En posant une main inquiète sur ma blessure dorsale, je remarque qu’elle vient toute juste d’être guérie. Ce qui me remplit d’un soulagement salvateur. 
Titre: Re : Le Thunderdome de Neron
Posté par: Carnivora le dimanche 05 avril 2015, 16:59:24
Maya avait à peine tué son deuxième adversaire que le chant d'une trompe se fit entendre en regardant dans la direction du son, elle vit une sorte de panneau indiquant 666 en lettre de feu, mais remarqua bien vite que les chiffres changèrent et le 666 se mua en 664.

De son coté Reaper regarda le spectacle sans rien dire jusqu'à ce que Davinel romps le silence.


- Tien ! Tu n'emploies pas nos créatures cette fois ? Demanda-t-elle.

- Mmmm ! Même si nous avons un contrat, nous ne sommes que locataire du Thunderdome pas les proprios. En outre nombre d'écoles de gladiateurs as été intéressés par notre acquisition. Durant les précédentes épreuves, j'ai été pas mal bombardé de proposition des autres écoles et d'une bonne partie des tordus de cette cité. Une super-héroïne à torturer cela rapporte pas mal d'argents. J'ai accepté la plupart des contrats, mais ne t'inquiète pas, j'ai mis quand même quelque un de nos spécimens dans le lot histoire de rigoler. Ne soyons pas chiant laissons les autres s'amuser. Répondit le Mecanoïde tandis que la herse s'ouvrit.

Maya vis cette fois déboulée un groupe d'individus, mais elle se rendit compte bien vite qu'elle avait affaire à des humains. Des hommes et femme vêtus de vêtements tachés et élimés provenant d'époques différentes. Leurs peaux étaient blafarde à cause du manque de soleil et semblaient avoir vécus l'enfer, quoi de plus normal vus qu'ils y étaient. Si beaucoup d'entre eux brandissaient des armes improvisées, d'autres étaient armés de couteaux, de hachoir à viande et pour la plupart de vraies armes blanches ainsi que des armures où des protections pour ceux qui ressemblaient à des soldats.

Ils étaient au moins une trentaine de damnés prêts à en découdre avec un air vicieux et brutal dans le regard. Les premiers adversaire que vis débouler Maya était une grosse cantinière allemande vu les injures qu'elle lui lançait armé d'un marteau attendrisseur de viande et un type vêtus de haillons noir armé d'un rasoir de barbier suivis d'un chevalier en armure rouillé armé d'un fléau.
Titre: Re : Le Thunderdome de Neron
Posté par: Maya Da Silva le lundi 06 avril 2015, 14:47:00
TINTINTIIIIIIIIIIIIIIN !!!!
C’est pas vrai…. y a pas moyen d’avoir une minute de repris pour une fois !!? Physiquement je ne suis toujours pas fatigué, mais encore une fois je surtout bien épuisée psychologiquement ! Ce n’est pas souvent que je me bats non-stop sur une très longue durée. Je pousse un long soupire d’agacement alors que je jette mes arme pour m’emparer d’une des grosses épées appartenant aux deux semi-géants de tout à l’heure.

-   Ugh…. et c’est repartie……

Et elle va m’être très utile…. car cette fois ce n’est pas une… ni deux…. mais bien tout une masse de gens qui vomissent de la herse. Combien me diriez-vous ? Je dirais 664, si j’en crois les lettres de feux inscrite sur le panonceau flottant comme par magie hors du colisée. Equivalent à un panneau de score pour être exacte.
Parmi toute cette masse de damnées à la peau blanchâtre et aux yeux mêlant folie et rage de survie, je reconnais pas mal de gens dont leurs tenues contraste avec l’époque auquel ils sont du vivre avant d’être envoyé aux enfers. L’un semble venir tout droit de la Rome antique….. Celui-ci de l’aire viking…. l’autre du Japon féodal. Et tant d’autres dont je n’ai pas le temps de tous les énumérer. Nom de Dieu…. comment peut-on obliger de pauvres gens à se battre ? Oui, j’ai de la pitié et il m’arrive d’en avoir. Ne suis-je pas humaine après tout, malgré mes capacités inhumaine ? Et ça m’fait de la peine…… beaucoup de peine… à devoir faucher des vies déjà condamnée pour l’éternité dans ce monde. Malheureusement je vais être contrainte de le faire. Non pas par plaisir…. mais bien pour ma survie. C’est égoïste ce que je dis, mais c’est comme ça. N’importe qui n’aurait fait pareil que moi de toute façon.

Alors….

SLAASH !!!

-   Pardonnez-moi……

Thème d'ambiance (https://www.youtube.com/watch?v=JLi7k-Dsqic)

C’est la seule phrase d’empathie que j’avais avant de faucher facilement six damnés en un mouvement rotative sec et puissant de l’immense épée que je porte à deux mains comme si elle été fait en carton pâte, suivit d’un nouvelle arc de cercle tranchant venant séparer le buste de six autres malheureux de leurs partie inférieur, puis d’un tour complet sur moi-même pour contrer une masse de gens m’encerclant et fonçant vers moi à l’unisson avant de faire un bond de 6 mètres dans les airs pour atterrir sur le chevalier à l’armure rouillé qui me sert d’amortisseur de chute.
Depuis que l’un des deux colosses m’a violé l’intimité, ça ne me démange plus aussi fort qu’avant. Mais ça continue encore de m’irrité le bas-ventre, bien que l’effet et moindre. Je peux donc me concentré plus facilement et mieux anticipé l’arrivée de mes cibles d’un peu partout pour esquiver les coups d’armes et d’outils rudimentaires comme improvisées en alternant roulades sur le côté et rotations de mon buste suivit d’une riposte. Quant à l’autre masse peuplant les gradins, ce sont des cris d’excitations et d’enthousiasme mêlé à des sifflements d’encouragements qui ne me satisfait nullement. Au contraire, ça me répugne. Remarque, je suis censé être en enfer…. le VERITABLE enfer. Pas étonnant que toutes les formes d’horreurs et d’atrocités soient adulées, idolâtrés.  

A mesure que le temps passe, le nombre de cadavre s’accumule dans le sol du colisée et leurs sangs donne t au sable un teint carmin qui se répand de plus en plus. Contrastant à merveille avec le noir ténébreux de l’architecture du bâtiment. La seule chose qui puisse me donner un repère temporelle est le panonceau flottant affichant ce qui reste de damnées enragées à tuer. 330. Soit plus de la moitié. Bon sang…. j’ai l’impression que ça fait déjà une éternité que je me bats comme une lionne. Mon armure, elle,  s’en prend plein la gueule. Une myriade d’entaille orne ma protection qui n’a plus pour longtemps à vivre. Mes bras, eux, reçoivent aussi des coups d’entailles, mais leurs armes ne laissent que des égratignures qui disparaissent en quelques secondes. Râle plaintif, crie de désespoir et hurlement guerrier forment une symphonie macabre qui me glace le sang.

C’est deux salopards….. je ne les louperais pas au prochain virage…..

D’ailleurs, ils sont où déjà ? Profitant de l’espace qui me séparent de mes assaillant, je balais les gradins en espérant trouver la salope et son tas de ferraille de service. Mais jusqu’ici, rien. D’ailleurs, aucun des deux n’a pris le risque de se placer vers la place VIP réservé exclusivement aux empereurs romains. Pas bête…. mais tôt ou tard je les délogerais.

Soudain, plissage de yeux vers le milieu du stade, entre deux démons qui semblent être frère jumeaux. Tient…. est-ce que c’est bien ce que j’crois ?

-   Komm her und ich schneiden Sie in Stücke !!!!

Ah ben zut… j’en ai complètement oublié la grosse truie beuglarde germanique qui vient de me donner un coup d’attendrisseur en plein face, m’obligeant à quitter la zone supect du stade pour me retourner vers elle…. mais qui ne me fait ni chaud ni froid.

SLAARKK !!!

-   Désolé…. j’ai pas faim.

Cette fois c’est bien en deux que j’ai coupé le tas de formes enragé, dont le sang jaillissant souille un peu plus ma tenue d’oplitesse……

Et ce spectacle ignoble continue….
Titre: Re : Le Thunderdome de Neron
Posté par: Carnivora le dimanche 12 avril 2015, 15:36:35
Le Damné que Maya Tua devait être le dernier, car elle ne vis plus de vague arriver. L'arène était devenue un vrai charnier avec des cadavres dans tous les coins et Maya ne s'en ce n'est pas sortis indemne, il ne restait plus que 329 adversaires à affronter, mais visiblement le déferlement de Damnés n'était qu'en réalité des amuses gueules comparés au affreux qui arrivèrent.

Leur puanteur de fauve était infecte. Ses créatures ont deux bras, deux jambes, un torse et une tête. Cependant, ce sont des enfants du Chaos eux-mêmes, et leurs corps mutants peuvent être déformés en n'importe quelle forme bestiale de bouc de mouton où de chacal. Ses hommes-bêtes sont des guerriers sanguinaires, ils ont la ténacité d'une créature sauvage, la force extraordinaire d'un animal, pas plus de pitié qu'une bête fauve et ils combinent cela avec un intellect humain pervertis et ils virent en maya une proie affaiblie. Leur chef était un énorme Minotaure encore plus gros que ceux que Maya avait affrontés dans le labyrinthe. Ils n'étaient que 10 ne portaient pas d'armures, mais étaient armés d'énormes armes comme des haches où des hallebardes. Ils avaient également leurs autres armes en dessous de la ceinture qui étaient chargés. Maya n'avait jamais vu autant que gourdin dressé. Celui du Minotaure était énorme.

Soudainement, le Minotaure poussa un cri et les monstres chargèrent droit sur Maya. Si elle réussit à en tuer quelques-uns un Mutant à tête de chacal lui mordit sauvagement le bras lui faisant lâcher une de ses armes tandis qu'une autre créature à tête de bouc lui rentra dans le lard et lui envoya un coup de corne en pleine poitrine la faisant tomber. Ce fut ensuite la curée, car elle fut littéralement rouée de coups de sabot. Son armure fut arrachée et mise en pièces et fut maintenue solidement au sol. Une des monstrueuses créatures frappa Maya à la figure et lui ouvrit la bouche force pour lui enfourner son membre puant dans sa gorge alors qu'elle sentit quelque chose de gluant s'enfoncer dans son cul.

Mais le plus effrayant fut le Minotaure, car il fracassa là la tête d'un Homme-bêtes voulant violenter Maya par-devant visiblement, il convoitait l'exclusivité de son vagin sans préliminaire le monstre enfonça son gourdin énorme dans les entrailles de la super fille en fit de va et viens brutaux.


(http://i19.servimg.com/u/f19/11/35/31/90/beastm11.jpg)
Titre: Re : Le Thunderdome de Neron
Posté par: Maya Da Silva le dimanche 12 avril 2015, 22:01:06
ROAARRRRRRR !!!!


Ooooh noooon…. dites-moi que je vis un cauchemar ! Voilà qu’entre en scène une bonne dizaine d’hybrides, tous aussi monstrueux les uns que les autres ! Et cette odeur….. snif snif….. pouaaahh !!! C’est à gerber ! Et pourtant ils ne sont à même pas 10 mètres de ma position ! 1….2…..3….4…….. ils sont au moins une bonne dizaine. Toutefois j’ai du mal à garder un œil sur eux, à cause de cette vague d’âmes maudites qui ne cessent de me harceler, m’obligeant à me focaliser un peu partout pour contre-attaquer.
Je sprint de toute mes forces pour déstabilisé le plus d’ennemies possibles en tournant autour d’eux puis alternant par des charges éclaires, déchiquetant mes adversaires sur le fil du rasoir de l’énorme épée tendue en diagonale sur ma droite. Mon cerveau carbure constamment en adrénaline qui ne cesse d’être générer, tant la situation est infernal…. et c’est le cas de l’dire ! Ca fait je-ne-sais-plus-combien-de-temps que je combats non-stop, sans avoir la moindre minute de répit pour reposer mon état psychologique qui souffre le martyre ! C’est éprouvant mais d’une force…… il n’y a pas de mot pour décrire cette souffrance tant physique que psychologique qui me tourmente……

J’évite de justesse un coup de fléau d’un des hommes-bêtes démoniaques dont je fauche ses jambes au niveau de ses genoux pour qu’il soit à mon niveau et que je puisse lui trancher sa tête porcine. Un autre tente de profité de mon inattention pour m’attaquer hors de mon champ visuel en arrivant sur ma gauche ! Je bloque net ses deux haches à une main avec l’épée de son ancien propriétaire en ligne horizontale, puis poussant ses haches au-dessus de lui pour perforer sa gorge qui se met à pisser du sang et noyer l’homme-hyène dans son propre hémoglobine.
Mais voilà qu’un autre arrive par derrière sans que j’y fasse gaffe et m’immobilise en enroulant ses gros bras musclé suintant la transpiration autour des miens afin de laisser l’occasion à un autre de ses collègue, un homme-phacochère cette fois, fonce sur moi en beuglant comme un dément et tends son arme au-dessus de sa tête pour tenté de m’écraser la tête avec sa grosse masse de guerre….. du moins son gros grand soldat sous son bas ventre. Je…. ne me… laisserais…. pas FAIRE !!! VOUS M’ENTENDEZ !!?
Mes mains s’agrippent à ses triceps, puis d’un mouvement rotatif des hanches je déplace l’abomination du chaos de sorte à ce qu’il se prend la masse de l’autre sur la tête, faisant un joli bruit de biscotte agréable à entendre. Et le temps que ce dernier lève de nouveau son arme, je m’approche rapidement vers lui pour lui ouvrir le ventre par incision verticale.
Un autre, armé d’une hallebarde, tape un sprint vers moi en espérant m’empaler. Je saisie un fendoir sur l’un des cadavres en putréfaction pour le jeter façon arme de jet en pleine tête sur mon assaillant. Raté ! Non pas qu’il l’a paré, mais bien que j’ai mal visée et que le couteau et partie sur sa gauche. Tant pis, je m’retourne sur le côté, saisie le bout de l’arme puis l’utilisant pour faire tournoyer la bête immonde dans les airs en un tour entier avant de lâcher ma prise pour qu’il part rejoindre les gradins. Mais comme il y a une barrière magique qui empêche d’y accéder…… il se fait carbonisé par celui-ci.

Je me prends un coup de fourche, de barre de fer et de poignards venant de trois damnés issue des années 70 qui se font vite dévisser la tête par mon coup d’épée circulaire. Un geyser sanguin s’échappe de leurs cous privés de tête. Mais très vite, il faut qu’une nouvelle horreur humanoïde surgie par derrière. Sauf que cette fois il tente de fourrer son gourdin phallique dans mon cul. N’y pense même pas, engeance du diable !! J’lui déboite un genou d’un coup de pied vers l’arrière, le faisant chuter sur le côté pour aussitôt lui fendre la tête en deux.

Ca fait déjà 6 hybrides humanoïdes tués…… et quelques dizaines de chairs à canons dont j’ai mis à termes leurs folies furieuses de manière défini………

-   Guaargh !!!

Mon dieu…… ce putain de monstre bestial à tête de chacal à ma droite vient planter ses crocs infectes dans mon bras droit, me faisant pousser un cri de souffrance qui m’oblige à lâcher mon arme sous la douleur. Je lui donne un coup de poing rageur qui lui fracture son crâne.  A peine le coup flanqué que je me fais expulser plus loin, soit cinq mètres, par la charge d’un homme-bête à tête de bélier en pleine poitrine. Sourcils froncées et lèvres retroussées, je pousse un cri de guerre sous la colère sourde qui me consume, me relevant avec peine et m’apprêtant à riposter….. mais très vite, je me fait lincher par une pluie de coup de sabots venants de 3 de ces horreurs. Endommageant mon armure au point de pouvoir me l’arracher et de me dénuder en même temps. Pour la énième fois, bordèle !!
Par inattention sous la douleur des coups, l’un d’eux plante quelque chose de moue dans ma bouche et ce n’est qu’en ouvrant les yeux avec horreur que je découvre qu’il m’oblige à lui sucer son phallus dégueulasse s’engouffrant jusqu’à ma trachet !! Putain, l’odeur et le gout me donne envie de violentes nausées !! J’en ai le visage dégoutée à l’extrême, si bien que je répugne à l’idée de le lui arracher de mes dents !! Et qu’est-ce que je sens dérrière m…. Aaargh mais c’est pas vrai !! On viole à la fois ma bouche… ET mon cul !!

-   MMHuuuummmhhh !!!!

Bon sang que j’ai maaaal !!! Je gémis de douleur sous les coups de reins que l’homme-bête de derrière me donne, mais dont mes cries sont étouffé par la verge de l’autre qui fait office de bâillon, tant elle est grosse !!! Aussi grosse qu’une bite de cheval !

BLOARRK !!!

Oh mon dieu…. je l’avais complètement oublié celui la…… le minotaure de tout à l’heure. Si celui d’avant fait dans les deux mètres….. lui il faut lui rajouter un mètre de plus. Déjà lui, il est tellement en rut qu’il broie le crâne d’un de ses alliés d’un revers bestial de la main sur la figure, l’étalant deux mètres plus loin. Oh non….. non non non n…….

   KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!

Ce minotaure plante son engin encore plus large que ceux de ses copains dans mon vagin qu’il pénètre de force et l’enfonce tout au fond de mon utérus qui se fait perforer et donnant accès à mes intestins sous ses coups de reins horriblement bourrins. La…. difficile de faire plus atroce en matière d’agonie…. tant c’est trop atroce ! Des fuites sanguines très abondantes s’échappent de ma chatte élargie de force et ma bouche grande ouverte laisse échapper une colonne d’hémoglobine par terre. En même temps que ce long crie d’agonie qui vient du fin fond de mes entrailles. Le plus puissant crie de souffrance que je puisse faire. Visage crispé et les yeux faisant couler une quantité importante de larmes venant perler sur mes joues.
Je pleure…… je pleure a chaude larmes tant ce calvaire est insupportable. Je me vide rapidement de l’air stocker dans mes poumons, mais impossible de mourir d’asphyxie. Et n’ayant plus d’air pour faire vibrer mes cordes vocales, me voilà dans l’incapacité de pouvoir crier ou d’implorer à l’aide. Bien que cette dernière est vaine dans ce monde où l’espoir n’existe plus….. Où il n’y a pas d’échappatoire. Condamné à subir maintes et maintes tortures qui ne peuvent mettre fin à ma vie car mon facteur guérisseur prolonge cette torture dantesque que je vie à l’instant même. Je ne régénère plus aussi vite qu’avant, c’est-à-dire- quasi instantanément à cause d’un sortilège mystique, pourtant il demeure suffisamment rapide pour pouvoir me privée de l’unique chance de me mourir.  Le monstre pilonne encore… encore… et encore…. mais est incapable de me tuer. Mon sang se régénère.... les tissus anales comme vaginal se cicatrices…. tandis que mes organes se remettent en place et se reconstitue entre deux coup de reins.

Si je suis condamné à vivre dans ce monde pour l’éternité….. ce ne sera pas en se laissant violer éternellement…..

Usant d’un effort surhumain sous les coups le martelage répétés du minotaure et de son pote qui se charge de pétrir mon cul, je saisie une poignée de sable dans chacune de mes mains pour jeter le tout en plein dans les yeux du minotaure et l’autre derrière moi. Tous les deux plaquent leurs mains sur leurs yeux et hurlent comme des déments, me libérant de leurs phallus taillé dans le kingzize. Parfait ! Maintenant j’ai plus qu’a me faire violence pour me relever et ceux malgré le trou du cul et le vagin dilaté comme pas possible. Oh mon dieu, je ne préfère même pas regarder le carnage qu’ils ont osé faire. D’autant plus que je laisse mon facteur régénérateur faire son travail pour tout remettre en place. La morsure de l’homme-chacal ayant disparue depuis longtemps.

Je ne lésine toujours pas à maintenir cette effort du désespoir pour encaisser psychologiquement cette douleur infernal à mes parties intimes en ramassant le plus vite possible la grosse épée de tout à l’heure puis de canaliser cette haine monstrueuse que j’ai envers ces aberrations méprisables en commençant par couper leurs parties génitales par un coup d’estoc direct de l’épée. Juste pour le plaisir de les entendre souffrir pendant quelques secondes, avant de les anéantir par décapitation. C’était les deux derniers du lot. Et pour exprimer toute l’amour que je porte au minotaure, je crache un glaviot qui vient plaquer sur son torse poilu et sale, avant de reporter mon attention sur la horde enragée qui se rapprochent très rapidement.
Et c’est dans une frénésie acharnée que j’étripe, décapite et déchicote les damnés restant. Faisant voltiger des têtes, bustes et parties inférieurs en l’air dans mes coups rotatives et en diagonales. Mais également en jouant les boules de bowling sur les quilles que constituent mes cibles. Les disloquant par pack de 5. De leurs côtés, La grande majorité des spectateurs est en délires. Tout le monde est excité comme des puces. Je peux entendre aussi biens des encouragements comme d’insultes venant de damnés comme de démons dans les gradins. Surtout d’encouragements. Entre deux zigouillage, j’aperçois des démons en train de lancer ce qui semble être des paris, vers le gradin le plus proche de moi. Et apparemment ca mise sur moi. Je remarque aussi que le stade est plus bondé qu’au moment de mon arrivée. Des démones à la beauté somptueuse et vêtit avec des tenues assez luxueux accompagnée de bijoux en or massif.

 Quand j’anéantie la dernière âme damné du stade en le découpant en diagonale, le stade se met à vibrer sous les applaudissements et acclamations de la foule. Le panonceau flottant indique le 0 annonçant enfin la fin de cette vague déferlante. Soudain, presque tout le monde se met à scander mon nom à l’unisson, levant plusieurs fois leur bras en l’air comme pour exprimer la popularité que je suis en train de gagner.
Hors moi…. je n’ai que faire de cette popularité. Qu’ils aillent tous au diable…. si ce n’est déjà fait. Pas de salut de la main à eux de ma part…. ci ce n’est le fait de planter l’épée en main au sol et de dépouiller à un cadavre, quelque chose à porter sur soi. Etre en tenue d’Eve au milieu d’une telle foule me met vraiment mal à l’aise. Finalement, je me contenterais de cette tunique grecque de cet homme. Ce n’est pas vraiment à ma taille, mais je me contenterais de ça……
Après tout ce que j'ai subit et ceux malgré la baisse de mes capacités physique, j'ai accumuler que très peu de fatigue physique. Fatigue qui disparaît qui n'a été que très brève.... vu que j'ai la sensation d'avoir déjà récupérer depuis longtemps. Mes blessures corporelles, elles, ont disparue. Y compris celles mes parties intimes. Cela ne me fait plus mal, certes….. mais il y a des douleurs qui ne partiront plus jamais et qui resteront à jamais graver dans ma mémoire. A commencer par cette mésaventure…. si j’ai encore un avenir qui se dessine en perspective, sous mes yeux vitreux et rivées dans le vide….