Néméria était en route depuis la base Xertion, il lui avait fallut faire vite pour rejoindre la base Heavy Base Camp, suite aux ordre de l'état major que elle est ses troupes doivent rejoindres la base. Elle avait prit un scout pour y aller en première, conduite par une femme aux allure de cow-boys, la tenue avec. Son régiment arriverait après elle, le temps de se préparer. Plusieurs heure s'écoulèrent quand elle arrivèrent enfin dans la base. Une femme se présenta à elle quand elle sortie du scout.
-Colonelle ! La femme se mit au garde à vous.
La commandante souhaite vous voir !-Ouais ouais, perdons pas de temps. La femme fut surprise, voir un peu choquer, mais ne dit rien. Néméria ne lui avait rendue qu'un bref salut et à moitié, se contenant juste de lever la mains jusqu'à la tête et de la rabaisser aussitôt, mollement. Elle suivit la soldate après avoir donner ses consignes à la pilote et lui laissa son casque. Le hall, bien que grand était assez sobre, sans décoration futile, quelque plante, mais c'est tout. Elles prirent un ascenseur, quelque couloir avant d'arriver devant le bureau de la commandante. La soldate toqua à la porte et entra.
-Madame, la colonelle Néméria est arriver ! Elle se mit au garde à vous puis s'éclipsa.
« Colonelle Néméria, je suis heureuse de vous voir. »-B'jour. Lui répondit Néméria, accompagner d'un salue bref.
Ceux qui connaissait Néméria savait qu'elle ne respecter pas trop le protocole, et n'était pas très courtoise, se contentant toujours d'un bref « salut » ou « B'jour ». Difficile de prendre Néméria au sérieux comparé à la commandante Telkion qui elle était habiller impeccablement et qui respecter correctement le protocole, alors que Néméria était habiller comme une simple pilote de char, ses épaulière d'acier avait plusieurs impacte, ses bottes renforcer de plaque d'acier ne recouvrer sa jambe que jusqu’aux genoux, délaissant ses cuisses, de plus elle ne portait pas de culotte, son intimité cacher que par son t-shirt moulant, ne couvrant que son torse et son dos cacher par une veste en cuir noir, passant entre ses fesses mettant à nue ses cuisses et fesses.
« Veuillez me suivre. »-Oookay. Elle suivit la commandante. Elles croisèrent plusieurs soldates, qui les saluèrent, mais au qu'elles, Néméria ne répondait que brièvement. Elle fessait plus soldate vétéran que colonelle de l'une des premier régiment de l'armée de Tekhos contre les formiens. Elle continua à suivre la commandante un bout de temps, hésitant à allumer son portable pour écouter de la musique. Mais avant qu'elle ne finisse par se décider, elles arrivèrent à une salle de conférence, où deux personnes étaient déjà là.
La commandante les présenta et cette fois Néméria suivit le protocole, les saluant comme il le fallait, car GeoWeapon Corp fournissaient en munition et arme la Cavalerie d'Acier et que Nora était une super-héroïne et que beaucoup l'admirer dans son régiment. Elle se demandais si elle accepterais de lui faire un autographe, elle pourrait allait frimer devant les autres. Elle est peut être une ancienne combattante contre les formiens et chef d'un des tout premiers régiments de l'armée de Tekhos contre les formiens, elle ne fessait guère le poids fasse à Starlight, qui elle, avait vécue plus que Néméria.
Elle s'installa et eu du mal à ne pas prendre ses aises et de mettre ses pieds sur la table, les bras derrière la tête. La commandante comme ça parler, lui parlant d'une future attaque formienne, qui serait composer de grosse troupe, puis Rossa lui parlant d'une opportunité de tester un nouveau véhicule de guerre et qui pourrait remplacer son Démarion.
Néméria ne dit rien, n'ayant pas le temps de répondre, mais le fait qu'on parle de remplacer Démarion ne lui avait pas plus, elle était trop attacher à son Goliath, dernier survivant et sûrement un des plus vieux véhicule de guerre, elle avait braver des dizaines de bataille avec et vue trois équipage se succéder. Elle regarda Rossa activer un vidéoprojecteur et contempla l'image.
-A bah putain... souffla Néméria.
Ce mastodonte était sans doute mille fois plus gros que Démarion ! Il ferait qu'une boucher de sa Cavalerie d'Acier, elle ne put s’empêcher d'éprouver un peu de peine pour les formiens qui devront l'affronter. Elle admira la taille des canons jusqu'à ce que Rossa ne reprennent la parole. Elle remarqua que de la bave avait commencer à perler sur ses lèvres, elle s'essuya rapidement la bouche.
« Nous l’appelons Stronghold. Vous trouverez sur cette tablette les informations techniques le concernant. »« Nous aimerions que vous testiez cet engin en plein combat, Colonelle. Il se trouve dans l’un de nos hangars. » -Vous... vous pouvez compter sur moi ! Répondit Néméria, peinant à cacher son excitation
Néméria s'empara de la tablette et commença à étudier le fameux Stronghold. Si elle n'avait pas vécue dix ans de guerre, elle se serait sûrement évanouit sous l'émotion. Le système de défense était très élaborer, couvrant tout les angles d'attaque possibles aussi bien aérien que terrestre, la puissance de feu était mille fois supérieur à toute sa cavalerie réunit. Si elle avait eu cette machine de guerre il y'a dix ans, elle n'aurait sûrement pas la même vie, peut être membre du commando Valkyrie qui sait ! Il lui faudra sans doutes toute la cavalerie Frelon pour le piloté, et sûrement plus.
Mais l'engin était certes, quasi indestructible, le squelette étudier pour disperser les chocs sur l'ensemble de la structure, minimisant au maximum les dégâts, le canon principale pouvait vaporiser une armée entière et les tourelles arrière et avant à triple canon, possède une cadence de tir plutôt respectable et leurs puissances tirs pourrait détruit une dizaine de Treuckfer avec une slave. L'ennuie était sa taille, Néméria était sur que toute sa cavalerie pourrait y tenir dedans, véhicule avec, il était lent et sa taille ne permettait pas certaine manœuvre et d'évoluer sur tout les terrains, c'était plus un base mobile qu'un véritable véhicule. Ce n'était le profil rechercher dans la Cavalerie d'Acier, Démarion était certes énorme, lent, mais rester maniable et était une exception, et les Treuckfer, n'était pas employer aux combats.
-Franchement, je sais pas quoi dire pour décrire cette merveille, mais il ne pourra pas remplacer Démarion. Il y'a dix ans cela n'aurait pas poser de problème, mais aujourd'hui, mon régiment ne le permet pas. Il est trop gros, trop voyant, ce n'est pas le genre de véhicule que j'emploie pour mes missions. Mon régiment s'occupe d'attaque rapide et de soutien rapide, votre Stronghold aurait eu sa place dans les premiers pas de la Cavalerie d'Acier. Je testerais ce bijou, mais je ne le prendrais pas dans mon régiment. Elle marqua une courte pause puis reprit.
-Vue que se sera sa premier bataille, l'équipage n'est pas encore former ou l'inverse ou es que je dois prendre parmi les miens ? Mon régiment ne dardera pas à arriver.