Contente ? Néméria était folle de joie ! Elle avait un sourire jusqu'au oreille, les yeux débordant d'étoile. Elle résistait à crier de joie, de sauter sur place en poussant des youpie et de serrer dans ses bras la commandante, bon c'est exagérer, mais l'idée était là. À la place, elle semblait trembler un peu, ses bras fessant un peu n'importe quoi au niveau de son bassin et sa cigarette manqua de tomber, tellement qu'elle étirait ses lèvres.
-M... merci beaucoup ! Bredouilla Néméria, l'émotion débordant dans sa voix.
Elle ne pensait pas que visité ce si beau bijou lui ferait autant d'effet. En même temps, en plus de dix ans de carrière dans les divisions blindées, c'est la première fois qu'elle voyait un tank de cette taille, ne pas le visité et l'admirer en vrai aurait était un sacrilège et un blasphème à ses yeux et à ceux des autres. D'ailleurs comment les autres réagiraient ? La totalité de la cavalerie Taureau voudra le visité et sans doute le piloter. Faudra peut être qu'elle évite de se vanter de ce moment et aller directement vers les sous chef de la cavalerie Taureau pour l'aider dans sa tache, d'autant plus que Telkion lui à bien précisé qu'elle avait ce privilège que grâce à son grade et qu'elle était tenue par secret militaire. Elle n'osa imaginer ce qui pourrait lui arriver si elle venait à divulgué l’existence du Stonghold à ses soldates, quand bien même elle à une confiance aveugle en chacune d'elles, le risque qu'elles en parler autour d'elles de ce merveilleux bijoux atteignez des sommets vertigineux.
Ensuite concernant son autre question par rapport à l'attaque formienne, elle était à moitié satisfaite, car l'assaut sembler pouvoir frapper à n'importe qu'elle moment, dans une période de plusieurs jours. La date exacte sembler impossible prévoir, ce qui ne rassura par Néméria. Il faudra qu'elle prévienne ses troupes pour se préparer à un assaut à tout moment, car le gros point négatif de son régiment était son temps de préparation, il fallait bien plus d'une journée pour préparer les véhicules, les armées, vérifier leur niveau d'essence et que les troupes se prépare. Elle devra les prévenir le plus vite possible. Elle écouta la commandante dire que les troupes étaient toujours sur le qui vive, avant qu'elle ne l'invite à la suivre.
-YES ! Cria Néméria en sautant, les bras en l'air.
Euh.... mer.... désoler, c'est l'émotion ! Souffla Néméria quand elle se rendit qu'elle s'était un peu trop emballer, une main derrière la tête, une expression confuse et un peu honteuse sur le visage avec un petit rire nerveux, avant de reprendre son sérieux.
Je vous suis. Tandis que la commandante ouvrit la marche, Néméria appuya sur un bouton sur son avant bras, un dispositif qui active le système d'alarme de Démarion qui préviendra l'intégralité de la Cavalerie d'Acier, afin qu'elle se prépare pour une éventuelle attaque. Au moins, elles ne seront pas prise de cour et seront prêtes en cas d'attaque. Ainsi fait, Néméria suivit la commandante, impatiente à l'idée de visiter le Stronghold, s'imaginant au commande. Bien évidemment, l'hangar où était entretenue le bijoux, n'était pas à côté du bureau de Telkion. Elles prirent une navette qui passa par là, un petit véhicule flottant grâce à des propulseur anti-gravité, possédant quatre siège fait d'une matière élastique et douce, épousant parfaitement le corps de ceux qui s'assoit dedans, offrant un confort optimal en plus d'une sorte de remorque afin de transporter des bagages ou autre chose.
Filant à travers les couloirs réserver aux navettes, avec assez d'espace pour laisser passer deux navette. Le voyage dura quelque minute, jusqu'à arriver devant la porte menant au hangar réserver au Stronghold. Néméria tenta temps bien que mal à cacher son enthousiasme, restant le plus normale possible.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans les hangars réserver à la Cavalerie d'Acier, lorsque que Démarion envoya le signal d'alerte, une immense agitation c'étaient emparer des soldates. Des chariots anti-gravité slalomé entre les véhicule, chargée de carburant, de munitions et d'obus , des longinus évoluant dans les airs, allant d'un endroit à un autre pour faire des réparations, analysant le moindre centimètre cubes des véhicules pour déceler la moindre fissure ou impact pour le réparer, déchargeant les Treuckfer de roue, de matériaux pour les réparations alors même qu'ils commençaient à peine d'entrer dans les hangars dans leur place respectifs, de même que les Jerrycans qui remplissaient des bidons d'essence alors que les pilotes manœuvraient pour garer leur véhicules.
Beaucoup des soldates arrivaient en trombes des portes de services, revenant de leur courte visite de la bases, afin de s'occuper de leur véhicules, grommelant contre cette états d'urgence, mais s'activant prestement, afin d'être la première sur le champs de bataille. Les secondes de Néméria se diriger vers Démarion, afin de le préparer en vue d'une potentielle bataille.
-C'eeesssstt pas justeuh ! Bouda Ziffa.
Pourquoi elle est jamais là Némé ? C'est son véhicule aussi non ? Elle viens jamais nous aider.-Tu te doute bien qu'elle à plus important à faire ! Elle doit discuter des stratégies concernant notre régiment. Lui dit Liona, ignorant qu'elle se trompait lourdement.
Et puis y'a pas grand chose à faire, faut juste vérifier le moteur, les bobines de plasmas, les roues, le système de pilotage, le niveau d'essence, l'état du canon, le chassie, les caches d'armes et les armes, leur minutions, leur états, l'état de la mitrailleuse, le système de tir, l’antenne, la radio.... Continua Liona, énumérant la liste de ce qu'il fallait faire.
-Elle n'a pas tord. Coupa Joana.
Et puis au moins plus de la moitié n'a pas besoin d'être vérifier !-De toute façon on y peut rien. Conclue Liona d'une voix brusque.
Ziffa produisit le bruit d'un gros bourdon avec ses lèvres, le visage boudeur. De mauvaise grâce, elle se dirigea vers l'arrière, afin d'ouvrir l'accès au bobines à plamas, tandis que Liona alla inspecter les caches d'armes et Joana entra dans Démarion afin de vérifier la radio. Cela promettez d'être long.