Nom : Kuruda (De Vailiac)
Âge : apparence 30 ans
sexe : masculin
race : vampire
orientation sexuelle : hétéro
description physique :
C'est un homme assez grand 1 m 75 pour 80 kilogrammes, musclé, mais pas trop, brun, le teint de la peau est léger foncé malgré le fait que c'est un vampire. Il n’a d’ailleurs aucune des apparences classiques d’un suceur de sang, aucune dentition un peu trop proéminente, pas de regards malsains, rien. Le seul fait assez étrange qu’il pourrait être remarqué, c’était qu’il ne reflétait rien dans les miroirs. Ce n'était peut-être pas pratique pour bien s’habiller, mais c’était le prix à payer de son clan de vampire. Qu'il soit en train de combattre ou tout simplement de marcher, il a une certaine prestance de noble clairement visible.
Il a l’air d’avoir une trentaine d'années, même si c’est toujours un peu difficile de donner un âge aux asiatique. Il n'est pas du tout poilu dû à ses origines japonaises, uniquement des cils et des sourcils parfaitement dessinés. Il a le regard sombre, mais bienveillant la plupart du temps, excepter quand il est en chasse bien entendu. Il a de longs cheveux noirs allant jusqu’au milieu du dos environ. Il a le port de la tête haute, des gestes doux mais fermes, après tout c’est quand même un guerrier.
Il aime davantage porter son armure ou des vêtements que l’on peut qualifier de moyenâgeux, c’est de là où il vient après tout. Cependant, il sait s’habiller de manière moderne quand il doit aller sur Terre. Il a su parfaitement s’adapter au monde très changeant de la Terre, et marqué les esprits sur Terra. Il porte une bague magnifiquement ouvragée de l'ordre immaculée offerte à ceux qui ont fait de grandes choses.
caractère :
C’est quelqu’un qui sait ce qu’il veut, quand il a une mission divine rien ne pourrait l’écarter de sa voie. Il suivra les paramètres de la mission à la virgule près, comme il s’oblige à suivre chaque règle de l‘ordre immaculé et de sa déesse. Il est très religieux pour lui-même, mais totalement ouvert. Il a beau être fanatique pour sa propre rédemption vers la lumière, il ne va pas ne pas respecter ceux qui ne croient pas ou réfractaire. Il ne tentera même pas d'essayer de convaincre de suivre sa voie, elle n'est là uniquement pour lui-même.
Il veut faire oublier sa vie de débauches et de meurtres en faisant le bien autour de lui. Il a beaucoup à se faire pardonner par cet être supérieur, son seul juge et maître, et il a toute l'éternité devant lui. Jamais au grand jamais, il ne transformera quelqu'un en vampire. Cette vie est trop cruelle et trop difficile, il ne la souhaite à personne. Il ne rêve qu'à devenir humain et à mourir en tant que tel.
Il est courageux, expérimenté au combat, il ne recule pas, il n'a pas peur de la mort et de toute façon la déesse de la lumière comme il la prend ne le laissera pas mourir si facilement. C'est un jouet trop utile pour elle. Il cache toujours sa nature aux yeux de tous, même pendant les combats. Il refuse d'utiliser ses pouvoirs de vampire excepter contre d'autres vampires s'il n'a vraiment pas le choix pour vaincre. Il sait parfaitement jouer la comédie pour devenir le gentil professeur d'école, le policier aimable, le forgeron bourru si jamais cela lui est utile. Il se nourrit de sang uniquement à ceux qui s'offrent à lui, sinon il se contente du sang d'animaux bien moins riche.
histoire :
Kuruda le banditUn charmant bambin était né en 1552 au Japon, à Kyôto dans les bas quartiers. Ses parents étaient tous deux des paysans. Tous les jours, ils cherchaient des places quelque part pour travailler et gagner quelques pièces pour survivre. Comme suite à l'accouchement de leur premier enfant et garçon, une grande chance, la mère devint stérile dans un accouchement difficile. Il n'était pas près d'avoir de petits frères ou de petites sœurs. Toute l'attention qu'ils pouvaient tournait autour de cet enfant, mais ils devaient déjà tous survivre. C'était une vie difficile et simple, et très tôt ce petit garçon rêvait mieux que finir comme ses parents à remuer une terre qui n'était pas la leur. Tout gamin qu'il était, il savait déjà qu'il était d'une nature volontaire et conquérante.
Le pays était en plein bouleversement lorsqu'il fut enfant. Des seigneurs de guerre s'affrontaient pour la domination totale du pays. Jusqu'alors, cela n'avait été qu'un rêve de guerriers dans un pays dont les rues étaient recouvertes de sang. Un certain Nobunaga Oda chercha en premier à conquérir tout le Japon, mais échoua à cause de trahisons, qui se trahirent d'ailleurs encore entre eux afin que le meilleur sorte du lot. Comment pouvait devenir un gamin des rues dans un tel climat ? Plus le jeune Kuruda grandissait, plus il sentait une jalousie des plus riches naître en lui. Pourquoi devait-il mourir de faim alors que d'autres se vautraient dans l'opulence ? Lui ne pouvait manger que du riz la plupart du temps, et d'autres se goinfraient de viandes ou de poissons tous les jours ? C'était totalement injuste ! Les plus forts ou les plus désespérés partaient à la guerre se faire tuer pour la domination d'un général. Lui n'allait pas être si bête que cela.
Dès l'âge de sept ans, il commença par aller voler dans les déchets des riches de la grande ville pour améliorer le quotidien. Il fallait être rapide et discret, plus facile en étant un enfant après tout. Les serviteurs des grandes maisons de Kyôto n'aimaient pas voir roder ce genre de personne, cela n'était pas acceptable dans le décor. Il était très souvent chassé comme un malpropre, ce qui le renforçait dans sa haine des riches et des puissants. Il parlait souvent à ses amis, des gamins des rues comme lui, qu’il fallait faire quelque chose, se servir puisque la société n’allait rien leur donner. On apprenait très vite à se débrouiller dans la mélasse de la rue, même à son âge. Bien entendu, il ne pouvait rien dire à ses parents de ses exactions.
Quand il entra dans l’adolescence, la rapine était devenue une habitude de vie, un métier. Il ne faisait pas grand-chose de ses journées à part profiter de la moindre occasion dans le quartier riche. Ses parents se doutaient qu’il ne devait pas bien tourner, mais que pouvaient-ils donc bien dire ? Ils devaient s’épuiser au travail pour se nourrir, et leur fils ne semblait pas manquer de quoi que ce soit. Il avait presque plus de moyens qu'eux, mais au moins, ils étaient honnêtes. Kuruda avait sa petite bande de vauriens, ils n'avaient plus vraiment en tête les règles de la bonne conduite. Attaquez une veille ? Tant qu’elle était riche, qu’est-ce que ça changeait ? Les autres enfants trop pleurnichards pour se défendre, être à plusieurs pour récupérer de l’argent ou à manger, rien n’allait les arrêter moralement. Ils commençaient à être connus et surveillé par la milice qui se méfiait de ce genre de personnage.
Kuruda commençait à utiliser des armes, maintenant qu’il comptait plus sur sa force physique que sur sa rapidité et sa discrétion. Il se destinait à devenir un chef de bande dans ce Japon médiéval à feu et à sang. C’était une trop bonne occasion de profiter du chaos général. Il avait maintenant sa petite bande d’une dizaine d’adolescents, qui comme lui avait envie d’en découdre avec le monde entier. Ils avaient le sentiment que rien ne pouvait leur arrivée, qu’ils étaient comme invulnérables.
Cependant, un jour Kuruda voulut faire un gros coup. Il avait entendu parler d’une riche famille sans héritier sur le déclin. Il ne restait plus qu’un vieux couple riche dans une grande maison terriblement vide. Ils avaient pour unique compagnie des serviteurs historiques de leur maison, qui restaient plus par gentillesse qu'autres choses, c'était un peu leurs petits vieux à eux. L’homme avait gagné beaucoup d’argent avec le commerce extérieur, qui était extrêmement restreint aujourd’hui. Ils pouvaient vivre facilement des rentes du magasin et de la fortune cumulée. C’était un coup facile, peu de risques et beaucoup d’argent à la clé. Ils virent à cinq adolescents en pleine nuit afin de ne pas être dérangé. Ils savaient qu’il n’y avait pas de gardes privés, rien, c’était presque trop beau pour être vrai. Ils trouvèrent rapidement des bijoux, de l’argent, c’était comme un cadeau du ciel tant il y en avait. Ils n’avaient jamais vu autant d’argent. Cependant, ils furent surpris par le propriétaire de la maison alors qu’ils étaient en train de prendre des plaquettes en or dans un coffret de bois ouvragé. Comme un réflexe pour se défendre, il sortit un
tanto . Il lui transperça la cage thoracique avec en sentant le sang lui recouvrir la main et la manche. Non, sans être dégoûté, il trouvait cela normal, il était venu pour l'arrêter, impensable. La réaction des autres adolescents ne furent pas la même, ils s’enfuirent à toutes jambes en le dénonçant comme le seul meurtrier et voleur. Il fut ainsi trahi par les seules personnes qu’il pensait être des amis.
C'est à l'âge de vingt ans qu'il fuit ainsi Kyôto avec l'argent du vieux riche marchand, il ne pouvait pas y revenir, complètement traqué. Obunaga Oda était en passe de conquérir tout le Japon, quand il fut trahi, lui aussi, par un de ses plus proches vassales Mitsuhide Akechi qui le captura afin de le forcer bien des années après à se suicider à la méthode japonaise. En plein marasme politique, Kuruda tombe comme un cheveu sur la soupe. Il n’a aucun mal avec l’argent du riche marchand à recruter une bande de coupe-jarrets. Ils n’étaient là que par intérêt, mais lui aussi finalement, et cela allait devenir ses plus proches compagnons d’armes sous la bannière des tigres de sang. Il n’y avait aucune règle, aucun respect, uniquement le profit et l’envie. Il allait se lancer dans le pillage, le viol, le massacre gratuit, des enlèvements avec des rançons à la clé. Il n’y avait aucune limite morale, ce fut extrêmement fructueux dans ce monde plongé dans le chaos, entre les révoltes paysannes, les sectes, les armées de seigneurs qui s’entredéchiraient. Cela passait presque inaperçu.
Plus le temps passait, plus Kuruda se rendit compte que sa bande s’était transformée en armée. Il n’était pas capable de rivaliser avec les seigneurs de guerre, loin de là, mais il pouvait maintenant détrousser un village entier. Il jubilait intérieurement, lui le gamin des rues que l’on désignait à devenir un minable. Il était galvanisé par le pouvoir qu’il ressentait entre ses mains. Il pouvait décider du sort macabre d’un village ou d’une région d’un simple coup de tête. Il sourit largement en regardant la prochaine proie pour sa bande. Il fallait toujours plus, car ils étaient toujours plus nombreux et avides, et puis il suffisait de se baisser pour ramasser l’or et les femmes. Il fut plus sage de sa part de quitter le Japon pour la Chine bien plus calme pour ses basses œuvres en ces temps troubles. Il commençait à poser de gros problèmes à des seigneurs locaux, et il ne souhaitait pas le moins du monde s’attirer les foudres d’une véritable armée entraînée.
Kuruda le bandit cherchait par tous les moyens à devenir de plus en plus fort. Recruter encore d’autres pauvres diables ? Non, cela n’allait pas très loin, entraîner ses troupes ? Les discipliner ? Ils étaient des voleurs, c’était impossible. Il trouva cependant un moyen, complètement fou et déraisonnable. Ses lieutenants le prenaient pour quelqu’un qui divaguait. Il avait entendu parler par des contacts sérieux, d’une vampire clémente capable de rendre immortel et puissant. Il avait une telle faim de conquête qu’il voulait tenter, qu’allait-il perdre à part du temps si ce n’était que des histoires de bonne femme ? Il fit alors des recherches approfondies sur ce sujet dans la région, mais rien ne ressortait. Qui pouvait-elle être ? Où exactement ? Personne ne voulait parler. Avaient-ils peur ? C’était une monstruosité après tout. Il se proposa même publiquement de leur en débarrasser. Il allait abandonner l’idée de trouver ce monstre imaginaire, quand il eut une visite d’une fille qui devait être de cinq ans sa cadette. Cela ne lui faisait guère peur, à l’époque, c’était plus un simple objet de plaisir qu’autre chose. Alors qu’il la baisait de toutes ses forces, on ne pouvait pas parler d’amour, mais c’était purement bestial, il la mordit au sang dans un déchaînement de violence. Il ne comprit pas ce qu’il lui arrivait, il ne pouvait pas faire un seul geste. Il était obligé de subir à se faire dévorer, finalement, c’était lui qui avait été trouvée par la bête, et il allait le payer cher.
Kuruda n’avait aucune chance malgré sa force, son expérience, le simple regard de cette femme l’empêchait de faire quoi que ce soit. Ivre de rage et de colère plus que de peur, ce qui rendit l’ébat bestiale plus intense encore, il ne put qu’attraper très fermement le bras de cette femme. Il commença à perdre connaissance dû au sang perdu, quant au bord de la mort, elle lui fit boire de son sang. C’était une sorte de récompense pour la façon, la hargne qu’il venait de montrer pour vivre. Il dévorait la vie à pleine dent, et c’était cela qu’elle cherchait pour un important conflit vampirique. Elle avait besoin de fils vampiriques dignes de ce nom. Ce fut ainsi que Kuruda l’immortel prit la vie de Kuruda le bandit.
Kuruda l’immortel Ce fut à l’âge de trente-quatre ans en 1586 qu’il naquit à nouveau en pleine cavalcade de sa nouvelle mère. Il était faible et ressentait une nouvelle faim étrange au fond de son ventre. C'était bien la première fois qu'il n'arriverait pas à finir de besogner une fille, il n'en pouvait déjà plus. Il se réveilla le matin même quelques heures plus tard, persuadé d'avoir trop bu et d'avoir fait un mauvais rêve, alors qu'il se rendit compte qu'il n'était plus dans la chambre de la taverne. Il s'aperçut qu'il était dans une sorte de caveau parfaitement agencé pour y vivre. Sa mère vampire était là à observer son nouveau poulain, habillée cette fois-ci. Elle lui enseigna de nombreuses choses, il était devenu un vampire, cela il le savait déjà. Il y avait des règles à respecter, il devait cacher sa nature aux hommes, obéir à sa mère, et tout un tas d'autres règles qu'il n'écouta pas. Il avait obtenu ce qu'il voulait, pas de la manière souhaitée, mais c'était fait. Le reste, il s'en fichait, sauf peut-être la partie où elle lui dit qu'il faisait maintenant partie du clan des vampires des Lasombra, qu'il pourrait à terme contrôler les ombres, augmenter sa force physique à souhait et contrôler l'esprit des faibles. Il sut un léger problème qu'il ne pouvait corriger, il n'aurait désormais plus de reflet dans les miroirs. Cela n'allait pas être discret, mais il s'en fichait, c'était un pillard, pas un noble à vérifier ses atours.
Kuruda maintenant devenu un caïnite, il allait faire le gentil nouveau protéger le temps de pouvoir apprendre tout ce dont il avait besoin de cette fille. Comment devenir un vampire, utiliser ses pouvoirs, devenir plus fort, et aussi transformer en vampire. Il apprit qu'elle ne l'avait pas transformé en vampire uniquement pour lui faire plaisir. Sa mère faisait partie d'une lignée extrémiste du clan Lasombra, les anges noirs. C'était un groupe de fanatique sataniste dangereux et violent. Ils étaient perpétuellement en guerre, et ils avaient besoin de recru en ce moment. Il charma rapidement sa mère vampire par de nombreuses cavalcades dans son lit, où il apprit à être plus résistant que la dernière fois. Il put ainsi brûler les étapes, il était beau, plein de fouge et de vie dans ce monde si triste des vampires. Malgré son changement de nature, il n'avait pas changé d'idée, rejoindre sa bande et conquérir une partie du monde. Les règles de son clan, il s'en fichait pas mal, aucun intérêt. Il n'avait pas suivi les règles des humains, alors pourquoi celles des vampires ?
Plus tôt que l'on n'aurait dû, Kuruda subit une étrange cérémonie. Il fut attaché au centre d'un pentagramme de sang, avec sa lignée autour de lui à lire des psaumes étranges sous couvert de capuche sombre. Il y avait une coutume avec les vampires confirmés de le lier par un pacte à un démon des enfers. Il fut plus que pour quand il sut tout ce que cela allait impliquer en matière de puissance, se fichant pas mal des conséquences. Il vivait pour le moment présent. Ceci fait, il fut lié à une magnifique succube assez puissante et déjà ancienne, il se l'aurait bien faite d'ailleurs, mais il n'eut pas trop l'occasion. C'était quelque chose de sérieux après tout. Il put ainsi avoir accès à des entraînements plus sérieux, à devenir comme adulte parmi les vampires, et ainsi pouvoir en créer des nouveaux. C'était tout ce dont il voulait, de la puissance et pouvoir renforcer son armée.
D'ailleurs avec cette histoire de transformation, ses compagnons de pillage ne l'avaient pas vu depuis des mois. Peut-être le croyait-il mort ? Ce n'était pas tout à fait faux en tout cas, mais il allait devoir se rappeler à leur bon souvenir. Il quitta dans la nuit à la recherche de sa bande sans prévenir personne. Il ne pouvait plus se montrer à la lumière du jour, mais ce n'était pas bien grave. Ce ne fut pas très difficile de retrouver la trace d'une bande de fous furieux avide de sang et de richesses. Après avoir dévoré plusieurs femmes, il trouvait le goût de leur sang bien plus affriolant, et aussi leur gémissement de terreur le ravissait, il retrouva la piste une nuit sans lune de sa bande. Il devait avoir toujours autant de monde, même si apparemment il y avait eu du changement au niveau des chefs. Un de ces lieutenants donnait des ordres comme si tout ceci lui appartenait. Comme c'était amusant, il se croyait vraiment chez lui ? Il se rapprocha lentement à la lumière du feu de camp, il sembla le craindre un bref instant. Il fit donc le tour, mais tous purent voir qu'il était de retour lui, Kuruda, celui qui avait fondé les tigres de sang. Il dut se battre contre eux, mais c'était tellement facile en tant que vampire contre des humains, s'en était vraiment très drôle. Il fallut donc montrer ses nouveaux pouvoirs ainsi que sa nouvelle nature en bafouant les règles les plus élémentaires. Il ne tua que par principe le lieutenant qui prit le pouvoir dans son groupe, il fallait tout de même rester ferme avec ses bandits de grand chemin et ses pillards. Ils découvrirent que la légende disait vrai, qu'il avait osé le faire, devenir encore un peu plus un monstre qu'il ne l'était déjà, mais quel résultat. Il voulait également cette puissance extraordinaire, le don fut donc accordé qu'aux personnes les plus fidèles comme une récompense. Bien entendu, il se gardait bien de les libérer en vampire adulte, il n'aimait guère la concurrence, mais pour une armée, c'était bien assez suffisant.
Le nouveau chef de bande vampire se remit alors en marche pour écraser des villages, des milices de nuit évidemment. C'était très facile, il commençait presque à fonder un royaume de violence, mais c'était compliqué avec ses pères vampires plus expérimenté, il devait être discret au possible. Il sut qu'il était d'ailleurs repéré, quand il reçut la visite d'un messager Lassombra des anges noirs qu'il lui dit de se méfier de ce qu'il faisait, qu'il avait des yeux braqués sur lui. Il l'éconduit gentiment en le rassurant, en n'en pensant pas moins. Il avait toujours utilisé tout le monde comme des pions. C'était ça la vie non ? Être utiliser ou utiliser ou un mixte des deux, il valait mieux diriger au possible. Il fit si peur aux pouvoirs humains en place, qu'ils demandèrent de l'aide au seigneur de guerre de lutter contre ce monstre démoniaque. Cela dérangeait de plus en plus le pouvoir central caïnite qui ne voulait surtout pas une chasse aux sorcières contre eux. Ils aimaient la discrétion pour avoir la paix, quitte à utiliser des humains comme dirigeant de paille. Il fut rapidement choisi de se débarrasser de ce nouveau-né trop encombrant, malgré les protestations de sa mère vampire.
Des assassins vampires étaient de plus en plus proches de lui, il pouvait quasiment sentir leur présence. Il avait beau se déplacer aussi vite que possible, déplacer une grosse troupe était toujours plus lente que quelques individus qu'ils soient vampires ou non. Il se dirigea alors vers les plus hautes montagnes afin de gagner du temps et de semer ses poursuivants. Ils perdirent des hommes dans ses déplacements difficiles, d'autres quittaient la bande. Il sentait que le vent pouvait facilement tourner, il devait faire quelque chose. Il décida d'aller prendre de force un monastère bouddhiste très éloigné d'une communauté très secrète, on n'allait pas aller le chercher la dedans. Il n'y avait rien à voler, à part faire un beau massacre de petits moines qui invoquerait la miséricorde de Bouddha. Quelle douce plaisanterie. La prise du monastère bouddhique ne fut qu'une formalité malgré une formidable résistance par moments, ses troupes purent ainsi enfin se poser et manger à volonté. Cela l'étonnait tout de même d'avoir eu tant de pertes pour des simples moins qui se contentaient de chanter des sutras. Il découvrit alors pourquoi tant de verve à défendre ces quatre murs, il y avait un portail vers les forces du mal comme les moines disaient. Il menait d'après eux à des contrées lointaines et dangereuses. Il dut torturer plusieurs moines pour avoir une réponse correcte, un rituel devait être mené avec des hommes purs en sacrifice pour réouvrir le portail. Heureusement qu'il avait gardé quelques moins encore vivants comme casse-croûte pour lui et ses vampires. peu importe où cela allait mener, cela serait toujours mieux que de se faire traquer par les assassins vampires.
Kuruda mena ainsi le rituel avec l'aide de la démone avec qui il s'était lié. Elle fut heureuse d'aider son petit protégé non sans échange de quelques âmes de son armée, ils étaient là pour servir non ? Ce n'était pas comme s'il avait le choix en même temps, entre la mort et une petite signature. Son allié démoniaque l'aida à faire le rituel à sa façon, cela allait nécessairement être morbide et amusant. les moines n'allaient sûrement pas être d'accord avec la succube, mais peu importait. Ils les attachèrent à des pieux en les ouvrant de la base du cou jusqu'au ventre. On pouvait voir leurs boyaux se répandre sur le sol dans des cris atroces de douleurs. Leur sang fut récolté pour former un pentagramme autour de l'emplacement de la stèle du portail. Ce fut long et douloureux pour les moins qui périrent tous dans la manœuvre, et le monastère fut maudit purgeant les dernières traces de sainteté du lieu. Un portail étrange bleuté et circulaire tournait sur lui-même en lieu et place de la stèle. Les hommes prirent peur de passer ce truc, surtout vu les conditions pour l'ouvrir. D'autres vomirent et furent malades à la vue des cadavres pourrissants, c'était un bien terrible spectacle. Le chef du groupe de bandits dut les menacer de mort pour les convaincre qu'il était bien pire que ce que pouvait avoir derrière. Qu'il les avait bien amenés jusqu'ici avec brio, que chacun était bien plus riche que tout ce dont ils avaient rêvé. Ils passèrent ainsi le portail, toute sa petite armée même en finissant la marche laissant derrière lui le monastère souillé.
Ce fut ainsi que Kuruda et ses troupes arrivèrent la faim au ventre sur les terres sauvages de Terra. Cependant, pour une raison inconnue, il avait voyagé dans le temps en plus de changer de planète. Il se retrouva ainsi dans les années soixante dix au tout début de la création de cette nouvelle planète par la déesse aphrodite. Une nouvelle terre immense s'offrait à lui, pleine de richesses, mais également de danger. Ce nouveau monde lui semblait tant sans défense par rapport à la Terre, que c'était un paradis pour bandits. Il put ainsi avec ses troupes piller des villages pendant quelques années sans rencontrer aucune résistance. Ils fuyaient tous devant cette armée de vaurien et d'égorgeur d'enfants. Cependant un soir, de nombreuses torches se firent voir sur les collines environnantes, puis des bannières totalement inconnues, l'ordre immaculé. Kuruda fut totalement surpris par l'attaque d'une si grosse armée, mais c'était sa méconnaissance des lieux qui jouit un tour. Ces combattants semblaient totalement différents, en armure, chantant des cantiques, il était très difficile de les approcher enfin surtout pour les vampires. Très rapidement, des lumières étranges venant du ciel balayaient le champ de bataille désintégrant les vampires. Les bandits qui étaient loin d'être courageux fuirent rapidement devant cette armée invincible. Les lieutenants du seigneur vampire tombèrent un par un sans pouvoir se défendre, c'était devenu la force de frappe principale de la troupe, qui se reposait trop sur ses éléments mystiques. Kuruda dut se rendre à l'évidence, il fut totalement défait par ce qu'il avait toujours fui toute sa vie, les armées d'un puissant seigneur. Il s'attendit à mourir sous les coups de ses bourreaux, il fallait bien qu'il paye sa vie de débauche. La lumière destructrice fit son apparition autour de lui. Il sourit en fermant les yeux, lâchant son épée en attendant la mort, mais il entendit une voix féminine. Elle lui donna un choix simple, une mort digne de la monstruosité qu'il était, ou de la servir jusqu'à qu'il ait payé sa dette. Le choix était fort simple pour lui, il choisit de la servir. Il s'était dit qu'il pourrait tromper cette force ou ce dieu, peu importe qui il était, comme les autres. Il s'enfuirait à la première occasion qui ne tarderait pas à venir, c'était obligatoire. Cependant, il était bien loin de savoir à quoi il avait à faire.
Kuruda le rédempteur Le vampire fraîchement recruté par cette force lumineuse pouvait sentir sa présence à chaque instant de sa non-vie. Il se demanda jusqu'à quel point, il était surveillé. Est-ce que cette chose allait le lâcher un jour ? Elle allait nécessairement se lasser ! Elle commença par lui dire les règles de vie essentielles qu'il allait devoir suivre maintenant et à jamais.
"Vous ne commettrez point d'acte sexuel avant le mariage"
"C'est une blague ?""Non ... ensuite, vous refuserez toute liaison contre nature ou contre votre propre race."
"Non mais vraiment ... plus personne ne respecte ce genre de choses, vous êtes folle ! "Immédiatement après, le vampire subit une légère attaque de lumière qui le blessa partiellement. Il ne put faire autrement que de tomber à genoux sur place en essayant de regénérer rapidement souffrant le martyre. Il avait des blessures ouvertes un peu partout sur le corps en respirant rapidement.
"Après ... Les pouvoirs hérétiques qui vous sont donnés sont là à cause de vos péchés, il ne faut pas les utiliser."
"Non mais faut arrêter, vous voulez que je fasses quoi pour me défendre ? ""Il faudra également que tu attaques, mais tu apprendras à t'en passer. Tu es fort, tu trouveras. Je ne t'ai pas choisis par hasard."
"C'est trop aimable ... ""Mais de rien, Toutes les races sont là pour vénérer et aider les humains, les souillures monstrueuses ne connaîtront point de salut"
" Je ne suis pas un esclave ! Vous me prenez pour qui déesse de mes couilles ! ... AAAAaaaah ! Salope ! aaaaaaaaaaaaah ! "Kuruda souffrit alors à plusieurs reprises quand il se moqua de cette force lumineuse. Il avait beaucoup à apprendre pour devenir quelqu'un de bien. Cette voix féminine s'occupait à le faire suffisamment souffrir pour qu'il n'aime pas l'idée, mais qu'il survive. Il ne fallait pas casser un jouet qui pourrait se révéler utile.
"Je sens que cela va être long ... Les anges sont les envoyés du seigneur, respectez-les et protégez-les"
" Il manquerait plus que ça ... AAaaaah ! Mais j'ai rien dis ! ""Oui ... c'est juste, mais il faut que tu apprennes"
"C'est ça votre excuse !? Perverse ! Aaaaaah !"L'apprentissage d'être un parfait soldat de cette force lumineuse allait être long. À chaque erreur, il subissait une blessure légère afin de lui rappeler qui était au service de qui. Ce fut un long apprentissage de plusieurs dizaines d'années pour que Kuruda assimile les règles de base. Il fut envoyé affronter des créatures mauvaises comme des démons mineurs, d'autres petits vampires, des esprits malfaisants que ce soit sur Terra ou même sur Terre. Il dut apprendre à combattre sans utiliser ses pouvoirs vampiriques. Il fut puni à chaque tentative, même en plein combat. Il n'y avait aucune pitié d'aucune sorte, cela lui permit de parfaire sa maîtrise des armes, tactique, volonté. Il sentait en permanence la présence de cet être sur ses épaules, comme un avertissement sans doute. Plus le temps passait, plus en faisant le bien bon gré malgré, il se rendit compte du mal qu'il avait pu faire. Il connut les premiers remerciements d'un village de Terra suite à la décapitation d'une sorcière. Cela n'avait pas été si difficile à faire, mais c'était assez plaisant. Il s'en sentit grandi.
Kuruda, après avoir rempli plusieurs missions forcées données par cette force lumineuse supérieure, commença à sentir l'envie voire le besoin d'en recevoir une autre. Il se surprenait à être tout excité à entendre cette voix féminine l'envoyer dans des contrées lointaines pour affronter des monstres. Il savait que c'était pour le bien commun, qu'il allait rendre service. Il traversa plusieurs fois le portail qui semblait lier la terre et cette nouvelle terre dans un curieux équilibre temporaire. Le temps passait normamement d'un côté comme de l'autre, mais il y avait pour lui seul un décalage de plusieurs siècles. Il put ainsi voir l'avancement de la terre passer, et sa perception du temps faussé sur Terra. Pour tout le monde les jours, mois et années passaient normalement, mais pour lui des siècles entiers. Après quelques siècles, sa mentalité avait totalement changé, et cette force lumineuse était de moins en moins sur son dos, mais toujours présente. Il n'avait maintenant qu'un seul but, être pardonné par les cieux prenant cette voix féminine pour un dieu quelconque. Il était loin des religions qui attendaient un signe, lui parlait directement avec son dieu qui devait être celui de l'ordre immaculé. Il se devait de respecter chaque règle à la perfection, il se doutait qu'à chaque fois qu'il fautait, cela retardait sa libération. Il n'avait qu'un seul but, pouvoir redevenir un simple humain, vivre une vie simple et saine pour mourir comme un humain, comme il était avant de se tromper de chemin. Sa vie maintenant ne servait que vertu et épreuve, et il se battrait pour cela. Il connaissait parfaitement le chemin des ombres, maintenant il irait vers la lumière.
Kuruda se rajouta des règles à respecter de lui-même comme ne pas tuer des innocents, des faibles, aider son prochain même sans mission divine. Il fit attention à ne pas s'impliquer dans un camp spécifique, il n'était que la sainte et implacable justice aveugle. peu lui importaient les groupes, les factions, la politique, la bien séance. Ce n'était que ce qui était nécessaire de faire et ce que personne osait faire. Il s'était mis à la prière également du dieu de l'ordre immaculé d'une manière fanatique, des heurs par jour. Il passait parfois des semaines dans une église en méditation ou pour prier dans l'attente de la prochaine quête. Sa vie ne lui appartenait plus, uniquement tournée vers le bien. Il n'avait pas besoin de croire en un dieu, il lui parlait très régulièrement depuis des siècles. Il n'en fit pas la publicité gardant ce détail pour lui, c'était son fardeau, sa quête, et il n'attendait aucune compassion ou avantage de cette communication privilégiée. Ce serait uniquement ces actes qui le feraient juger par les autres êtres vivants. Il savait ce qu'il était, ce qu'il avait été, et rien ne pourrait l'effacer, il ne cherchait que le pardon dans la bravoure et la vertu. Il avait toujours son lien avec cette succube, mais il tentait de l'ignorer, comme sa nature vampirique. Bien entendu, il devait se nourrir comme chaque suceur de sang. Il acceptait le sang d'être vivant pensant uniquement si c'était un don de bonne foi et sans arrière-pensée, sinon il se rabattait sur les animaux moins nourrissants en faisant attention de ne pas les tuer.
Le vampire de la lumière accepta à force d'acte de bravoure, de délivrer du mal certains lieux saints devenus corrompus de rentrer dans les ordres. Il devint officiellement père de l'ordre immaculé, sans pouvoir réel, mais les hautes instances connaissaient sa nature ou s'en doutait. Ils savaient qu'il pouvait être très dangereux, qu'il devrait normalement le tuer, mais il semblait guider par quelque chose ou quelqu'un vers le bien. Il était surtout extrêmement utile en guise de nettoyeur ou pour tuer des monstres qui coûteraient de nombreuses vies de paladins et de templiers. Kuruda savait très bien le pourquoi de cette nomination, c'était pour espérer l'utiliser plus facilement, mais pour lui, ce n'était qu'un moyen de pouvoir traverser Terra plus facilement et avoir accès à des informations et des lieux restreints. La voix féminine parfois ne lui donnait pas de quêtes pendant des années, alors comme pour rendre la justice et redorer son blason, il s'assignait lui-même ses propres missions qu'il jugeait justes. La plupart des missions que lui donnait l'ordre immaculé étaient secrètes, ils ne pouvaient pas officiellement utiliser un vampire d'un côté et demander de l'autre à exterminer ces êtres mauvais. Il apprit parfaitement à jouer la comédie du bon père gentil et bienveillant, même s'il était parfois très étonné de ce qu'il pouvait voir dans les monastères de l'ordre. Il était finalement un des rare à suivres toutes les directives de l'ordre immaculé. Il restait un humain avec ses faiblesses, parfois les tentations étaient trop fortes quand une sœur un peu trop libérée lui faisait du charme. Alors de lui-même, il se punissait durement à force de prières, de jeunes ou de sévices corporels vu que cette force lumineuse ne punissait que rarement maintenant ce genre de fautes. Était-ce devenu moins grave ? Était-ce un test ? Quoi qu'il en soit, il estimait qu'il avait fauté et méritait une punition.
Durant ses voyages, Kuruda fut amené à marcher sur Terre ou sur Terra. Il avait été toujours guidé par cette force lumineuse pour trouver le chemin des portails. C'était devenu maintenant une seconde nature, comme un instinct qui s'était éveillé. Il restait loin des guerres entre être vivants pensants qu'à cause de son statut spécial, il ne serait pas sage de choisir un camp plutôt qu'un autre. C'étaient les histoires des vivants, pas de lui en tant que guerrier sanctifié. Durant ses nombreuses missions, il fut amené à régler beaucoup de problèmes dans le royaume de Nexus. Il vit de nombreuses têtes couronnées se poser sur le trône. Il avait toujours le même nom, la même tête malgré quelques déguisements depuis des siècles. Certainement que des personnes ou des groupes avaient remarqué ces petits problèmes. Il était sûr que la famille royale devait connaître son secret également, mais ils n'avaient jamais rien tenté contre lui. Ils savaient également les services qu'il pouvait rendre, bien qu'il soit totalement incontrôlable. Il reçut le titre de chevalier, ainsi qu'un petit lopin de terre perdu au fin fond du royaume. Étrangement, il l'accepta ce qui surprit beaucoup. C'était la première fois qu'il pourrait avoir une maison à lui, quelque part ou se dire que c'était un refuge. Quelque part, l'idée lui plaisait beaucoup, et il ne s'était engagé à rien qui ne bafouerait ses principes. Il refusa par contre de rentrer dans l'ordre du griffon, c'était un ordre certes louable, mais bien trop attaché à la royauté. Sa parole valait de l'or maintenant, et il ne voulait pas ne pas pouvoir affronter les intérêts de Nexus si jamais un jour eux aussi sombraient dans le chaos, ou si la force lumineuse qui le guidait lui demanderait de tuer la reine. Jamais il ne contesterait une mission donnée par cette personne précisément.
Kuruda durant une soirée mondaine dans le territoire de Nexus, il était très rare dans ce genre de soirée. Il rencontra une magnifique jeune femme future baronne et à marier. Elle avait déjà éconduit plusieurs prétendants intéressants. Elle recherchait l'amour, très romantique, et ils furent très rapidement très proches malgré les ressentiments de sa famille. Il ne se passa rien d'intime tant la fleur était si belle, qu'il n'osa y toucher, ce n'était que du romantisme, des promenades dans des jardins ou à proclamer des poèmes. Le couple était totalement sous le charme l'un de l'autre, mais quand on vint à parler de mariage, il se rappela que sa nature vampirique était un problème majeur à cette histoire idyllique. La mort dans ce qui lui restait d'âme, il dut la repousser dans l'incompréhension générale de la demoiselle. Tout se passait si bien pourtant. Elle avait envie trouvée quelqu'un de bien dans ce monde de violence. Elle ne comprit pas sur le moment, Kuruda ne pouvait pas lui dire ce qu'il était, qu'ils ne pouvaient être ensemble. Les années passèrent, lui restait toujours si jeune, alors que la magnifique jeune fille vieillissait. Elle sut alors quelle sorte de malédiction le touchait, sans pouvoir mettre un nom dessus. Elle se maria par intérêt avec un autre homme, mais jusqu'à aujourd'hui et même si les années ont passé, leur amour mutuel est toujours intact. Il est toujours si gentil, attentionné et romantique avec cette vieille femme dans l'incompréhension générale.
Aujourd'hui, cela fait un moment que Kuruda n'a pas eu de mission divine. Il peut très bien se retrouver sur Terra à affronter un dragon, chasser une tribu d'elfes noirs écorcheurs d'enfants comme retourner sur Terre et se faire passer pour un professeur ou un vendeur de chaussures. Il ne sait toujours pas quand il pourra être pardonné, même si est-ce que cela viendra un jour. Tout ce qu'il cherche maintenant, c'est à faire le bien selon ses propres principes.
situation de départ : expérimenté
autres :
Diurnambule : Il est capable de vivre le jour comme la nuit malgré sa nature vampirique, il est protégé jusqu'à présent par la déesse de la lumière ou un élémentaire de la lumière puissante.
Obténébration : capacité de contrôle, crée les ombres, voyagées dans les ombres.
Puissance : Capacité qui permet d’augmenter sa force physique pour un court instant, capable de faire des prodiges
Domination : Capacité permettant le contrôle mental et la manipulation mentale des esprits faibles, il est possible d’y résister au prix d’un grand effort.
portail : Kuruda est capable de sentir la présence de portails pouvant mener vers d'autres mondes et les identifier.
--------------------------------------------------------------------------------------