Le Xylomid était une créature résistante, et, alors que Talon s’apprêtait à continuer le combat, elle entendit un hurlement haineux, et vit Kossmös charger avec toute la subtilité propre aux Orks le monstre. Il fonça dans la gueule abyssale du monstre, et, dans une scène particulièrement gore et sauvage, éventra le Xylomid de l’intérieur, donnant lieu à un combat aussi rapide que trash. L’Ork finit par ressortir, des viscères et des tripes sur le corps, sa solide peau grisâtre brûlée sévèrement par endroits… Et il semblait à peine blessé.
*Impressionnant…*
Kossmös sortit de la carcasse du Xylomid, et poussa un long cri victorieux en levant la tête, un hurlement qui vrilla les oreilles de Talon.
« WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWW !! »
Il se tapa la poitrine, et la foule hurla son nom, le scandant fiévreusement, en venant de se trouver un nouveau champion. En d’autres circonstances, Kossmös aurait peut-être attaqué la Sith, mais le guerrier ne voyait aucun intérêt à la défier. Il ne connaissait pas les Sith, et voulait de véritables adversaires. Le Xylomid était mort, et Talon remarqua que l’Acklay avait tué l’insecte cherchant à le démolir. Il avait planté sa patte dans le milieu du corps de l’insecte, l’éventrant et le faisant imploser dans une gerbe de sang et de tripes. Un spectacle sinistre et fort peu agréable à voir. L’Acklay se battait maintenant contre deux raptors, tandis que le tricératops, de son côté, avait encorné un gladiateur, et se battait contre la Terranide que Talon avait aperçu tantôt.
La partie se compliqua encore quand les grilles s’ouvrirent sur une trentaine de créatures rougeâtres, ressemblant à des espèces de mutants. Impossible de déterminer avec précision de qui ou de quoi il s’agissait, mais ils se ruèrent vers les ruines massivement, provoquant de vrais carnages avec leurs longues griffes. Les gladiateurs résistèrent toutefois plutôt bien, et Talon vit une lance s’enfoncer dans le torse d’un des monstres. Ils étaient furieux, nerveux, et se heurtèrent surtout aux redoutables Boyz de Kossmös, qui les fracassèrent violemment. Kossmös chargea alors, et se heurta à un raptor. Le dinosaure était massif, rapide, et planta ses pattes griffues dans son torse. En retour, Kossmös empoigna son cou, et le tordit, dans un craquement d’os, puis repoussa son corps au loin. Il récupéra ensuite une lourde hache, et l’abattit sur l’un des monstres rougeâtres qui venait de débarquer, manquant le découper en deux, répandant tripes et organes sur le sol, tout en inondant la hache de sang.
Talon eut à peine le temps de respirer qu’elle vit l’un de ces monstres courir droit vers elle. Inutile d’utiliser la Force pour tenter de le raisonner. La créature était rapide, et bondit vers elle. Talon bondit en hauteur, l’évitant de justesse, et atterrit sur le sol, dos face au monstre, qui se retourna rapidement, en hurlant. Le pied de Talon le frappa au ventre, le faisant reculer, mais le monstre rugit à nouveau, et tendit sa main… Qui s’allongea alors démesurément, formant comme un long tentacule rougeâtre qui l’attrapa à la nuque.
« Gaagh !! »
Dark Talon tomba au sol, en sentant le tentacule tenter de l’étrangler, tandis que le monstre se rapprochait. Elle se contrôla, et balança des arcs électriques depuis ses doigts, frappant de plein fouet le monstre. Des hurlements de souffrance s’échappèrent de sa bouche, et il libéra la nuque de Talon, qui se releva. De la fumée s’échappait du corps rougeâtre de la bête, mais elle n’était pas encore vaincue, et s’évertua çà le lui montrer, chargeant droit sur elle. Prudente, Talon évita son attaque en fléchissant les genoux, puis bondit sur le côté, évitant ainsi la gueule du monstre. Ses dents claquèrent dans le vide, et elle tournoya sur elle-même, pilotant ses lekkus pour le fouetter au visage. Le monstre, manifestement insensible à la douleur, l’attaqua à nouveau, et ses griffes entaillèrent l’estomac de Talon, faisant couler un peu de son sang.
« Saloperie ! »
Pour toute réponse, la bête rugit, et se rua à nouveau vers elle. Talon se concentra alors, et usa de la Force, envoyant l’un des tentacules du Xylomid, découpé suite au combat, pour frapper le flanc de la bête, la renversant sur le sol. Le monstre rugit furieusement, perturbé, et, alors qu’il entreprenait de se relever, Talon bondit en hauteur, un saut prodigieux, puis tendit les genoux en avant durant sa descente, et s’abattit sur la tête du monstre, la faisant exploser.
À peine eût-elle le temps de savourer son exploit qu’un autre monstre se rua dans son dos. De la main, elle happa son pistolet blaster, pivota sur elle-même, et fit feu en pleine tête, explosant la tête de la créature. À cet instant, le tricératops rugit, et fit trembler le sol, en courant droit vers Talon.
*Et merde !*
Le dinosaure colossal pulvérisa au passage un autre Xénomorphe, et fonça droit vers elle. Talon lui tira dessus avec son pistolet blaster, mais les tirs rebondirent contre sa carapace. Elle n’eut d’autre choix que de sauter sur le côté. Le tricératops, ressemblant à un taureau massif, s’arrêta rapidement, pivota sur lui-même, et courut à nouveau.
*Il doit bien y avoir un moyen de calmer cette bête, je sens une rage artificielle dans sa tête…*
Mais oui ! Talon repéra le dispositif sur son crâne… Tout ce qu’elle avait à faire, c’était de tirer dessus pour calmer la bête… Si la créature lui laissait le temps d’ajuster son tir, toutefois…