Elle sembla hésitante quand il la serra dans ses bras avant de finalement la relâcher. Elle n'était pas habituée à cela, laissant entendre que soit elle était solitaire, soit elle n'avait pas l'habitude de se montrer réceptive aux effusions à tort et à travers… elle prit congé et le laissa rentrer seul… il attendit un peu avant de finalement disparaître, se désagrégeant comme s'il n'avait pas existé… le clone transmettait les informations à Jonathan Saints, chez lui et il était ravi… il venait de finir avec le logement du dessus. IL avait fini de mettre les caméras et les micros, histoire de voir si elle aurait du monde chez elle, un petit copain à faire taie, etc. il avait tout prévu...
Le mardi suivant, il était là à heure dite, dans un kimono noir prêt à apprendre, et il apprit, beaucoup. IL n'était pas habitué à se battre de manière conventionnelle et parfois, la logique des combats de rue prenait le dessus sou s forme d'esquive, lui faisant sacrifier son prepre équilibre, ou presque… enfin bref, vous voyez le tableau. D'un autre côté, elle lui apprenait des choses qui n'avaient rien de similaire à des techniques habituelles d'arts martiaux orientaux. Oh, il ne s'en plaignait pas, elles avaient souvent plus de logique pour lui que les techniques conventionnelles… et il tâchait de progresser aussi bien que possible, quitte à passer du temps chez lui à faire travailler le mouvement à ses deux clones pour en retirer de l'expérience. Pour chaque séance qu'il faisait avec elle, il en faisant quatre autres de son côté, deux par clone… bel entraînement, non ?
Il tâchait au fur et à mesure des séances de se rapprochait d'elle. Oh, jamais beaucoup, mais parfois, un petit geste à peine visible, ou un mot aimable, pas en grande quantité, les effusions n'avaient pas l'air d'être son genre… et lui, il s'efforçait de l'être. Son genre… et donc, il se surpassait. Voilà une femme qui méritait qu'on la conquiert ! IL n'aurait pas démérité s'il y arrivait ! Il en souriat intérieurement et extérieurement, cela se manifestait de manière plus que visible, par des œillades parfois, qu'il lui glissait en douce…
Enfin, pour aujourd'hui la séance était finie… trois heures ? Oui, enfin, il les avait senti passé hein ! lL s'était fait foutrement malmener encore une fois, dans un simulacre de combat… et le coup d'utiliser ses cheveux pour le déconcentrer, il reconnaissait que c'était particulièrement génial… ouep, drôlement bien trouvé… mêmê si, un rien mauvais joueur, il lui avait lancé qu'elle n'aurait pas forcément le temps de se tresser les cheveux avant de se battre…
« La terreur de mon quartier ? Avec tout ce que j'ai appris grâce à toi, je ne doute pas de déjà l'être… t'es une prof sensas' ! »
Il lui avait souri et s'étéait déshydraté en la regardant aller vers les douches, ne pouvant que couler un regard envieux vers son derrière musclé, elle allait vers les douches et il s'estimait assez proche d'elle pour la tutoyer depuis plusieurs séances déjà, il repira un bon coup, s'épongea le front de la sueur, et, pieds nus, dans on éternel kimono noir, il se dirigea à sa suite. Il allait sortir un nouveau numéro…
Les douches en elles-même étaient mixtes, d'où la présence de petits box que l'on pouvait fermer, aussi, il pouvait très bien se retrouver juste à côté d'elle et parfois même engageait-il la conversation durant la douche, enfin, c'était rare, il était souvent tellement vanné qu'il n'imprimait plus rien… ilentra dans les douches et regarda. IL n'y avait qu'une seule porte fermée, voilà qui était clair au moins… il se stoppa devant la porte et commença à monologuer…
« Je pense que tu ne sais pas à quel point je te suis reconnaissant pour tout ça, car je ne pense pas que les séances classique durent aussi longtemps… c'est peut être bête à dire, mais je crois que tu es davantage une amie qu'une prof, à force alors je vais essayer de pas tirer dans les coins… pour te remercier, et parce que j'aimerai bien passer du temps avec toi en dehors de cette salle d'entrainement, je me demandais… ça te tenterai de venir diner un soir avec moi ! J'ai trouvé un coin très sympa et où on mange très bien ! »
Précipitamment il ajouta.
« Bien sur, je ne te force à rien, mais j'aimerai pouvoir te remercier comme il se doit ! »
Puis, comme s'il cherchait à se mettre à l'aise, il voulut s'appuyer contre sa porte pour continuer à parler… mais il avait oublié un détail : elle ne fermait pas sa porte… torse nu, il avait enlevé son haut de kimono pour se doucher lui aussi, il bascula dans la cabine où elle se douchait, en arrière, sans parvenir à se rattraper, cognant contre la jeune femme avant de se retrouver le cul par terre, dans l'eau. Il avait tout prévu dans son monologue, sauf ça…
« Ou comment se ridiculiser... »
Il se massa le crâne, il avait cogné contre quelque chose de, peut être s'était-il aussi pris le mur.. ou alors avait-il heurté les abdos de la jeune femme, il n'en savait rien… il leva les yeux vers elle, admirant la courbe e son corps de sa poitrine jusqu'à rejoindre ses yeux…. Et de se relever pour s'écarter…
« Hum…. Désolé... »