Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quête de la laiterie [Hana+Tomo+Futas-6]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hana Kurohane

Dieu

Quête de la laiterie [Hana+Tomo+Futas-6]

lundi 03 novembre 2014, 08:23:38

Le temps était venu. Je le sent. La lubricité commence à décliner sur un plan comme sur l'autre. Sans ce magnifique sentiment, la vie s'éteindrai de ce monde, et c'est mon devoir d'empêcher ça.

Orenji!? Orenji! M'entends tu? amène moi l'élu, le sauveur de la lubricité. Amène moi Tomo!

Après la semaine de la lubricité, j'avais laissé non pas une semaine mais 10 jours de repos à Tomo afin qu'il soit en pleine forme, car l'épreuve qu'il à choisit est extrêmement difficile. Un symbole de la lubricité est en danger et il semble qu'il soit le seul à pouvoir y remédier. En ce qui me concerne, je n'ai pas le droit d'intervenir dans cette situation. Pour être claire je ne peu rien mettre de plus qu'un léger grain de sel.

Graçe à sa magie qui descend de la mienne, Orenji monta avec Tomo sur le plan divin. En le voyant, j'afficha un petit sourire attendris. J'ai commençé à m'attacher à ce petit humain. J'étais sous ma forme de lubricité tentaculaire, et j'étais tellement contente de le voir, que je me leva de mon siège pour le serrer dans mes bras et mes tentacules. J'étais tellement enjouée que je le calinait en enfouissant sa tête dans ma voluptueuse poitrine.

Nyuhhh! Mon petit Tomo! Je suis tellement contente de te voir! J'ai une mission pour toi! Une terrible menace pèse sur la ferme de la pomme juteuse dans les terres sauvages! Un tremblement de terre à causé de graves dommages à la ferme et la production de ce merveilleux établissement à prix un coup dans l'aile ainsi que ses bénéfices. Voici donc ta nouvelle épreuve. Tu devra te rendre à la ferme de la pomme juteuse et les remettre à flots. tu as une semaine pour y parvenir avant l'arrivée du percepteur des impots!

tout les moyens sont bons! La patronne des lieux s'appelle Applejack! C'est une terranide jument et une amie à moi! Je lui ait accordé ma protection et mon aide en échange d'une petite offrande de temps en temps! Elle te donnera tout les détails de ta mission! Va maintenant et sauve la ferme de la pomme juteuse! Telle est ta mission. L'échec ne sera pas toléré.


Quête de la laiterie activée

Lieu de quête : Les terres sauvages - ferme de la pomme juteuse

Objectif : sauver la ferme en remplissant les sous objectifs donnés par la propriétaire des lieux

Récompense : 80Xp + 70Po (change en yen possible) + une fiole de restauration majeure + un produit de la ferme gratuit.


Je renvoya donc Tomo sur le plan de Tera, le proche possible du lieu de sa quête. Mais il devra faire tout de même un bout de chemin en terrain sauvage.

Jets de des pour déterminer les mauvaises rencontres : *jette deux dés 10* 14!! Ouille Aie! Bon et bien c'est dommage.

A mi chemin entre le lieu de quête et le point d'aterissage de Tomo, le sol se mit à trembler et en sort un ver gigantesque et colossal poussant un rugissement assourdissant. La bête faisait au moins 15 Mêtres de haut et sembla regarder Tomo

http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2013/102/d/c/terramorphous_the_invincible__by_lordlkkamikaze-d61gnmf.jpg

Ennemi : Terramorphous LV 50
Force: 520
vitesse: 320
endurance: 450
magie: 0


Le pauvre Tomo vu son niveau n'avait aucune chance. Le ver l'attrapa et le porta à sa gueule prêt à l'avaler tout cru quand tout à coup, une flèche lumineuse  faisant le même bruit que les avions de la terre quand ils passent le mur du son de couleur arc en ciel frappa la bête de plein fouet le monstre le pliant en deux de douleur et le forçant à lâcher sa proie dans le vide avant de s'enfuir. Tomo tomba alors dans le vide avant de ce faire rattraper par une terranide pégase à la chevelure arc-en-ciel toute vêtue de cuir qui lui dit:

Hé ben ma belle! Faut faire attention quand on traverse les terres sauvages! Heureusement pour toi que je trainais dans le coin! Y a pas à dire je suis la meilleure! Dis moi! Tu n'aurais pas vu un jeune garçon qui serait apparu dans un éclair de lumière? Ma patronne m'as demandé d'aller chercher un petit gars qui ne semble pas être du coin.

C'est à ce moment qu'Orenji choisit de sortir de sa cachette.

Coucou Rainbow! C'est lui que tu cherche! Maîtresse Hana l'a envoyé pour vous aider à remettre la ferme sur pieds!

Ok! Tu est une des pixies d'Hana! Je reconnais ta forme! On à un peu fricoter elle et moi il y à trois ans! Mais.... attend.... lui??? Cette fille c'est un mec? La vache! On dirait pas! Bon dans ce cas la accroche toi bien le rainbow express va partir!

C'est alors qu'en un battement d'aile la pégase serra Tomo contre elle, le dos de sa tête reposant sur sa ferme poitrine, le transportant à une vitesse qu'il n'aurait jamais cru atteindre directement à la ferme de la pomme juteuse.

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Quête de la laiterie [Hana+Tomo+Futas-6]

Réponse 1 lundi 03 novembre 2014, 10:56:50

Tomo avait passé ses dix dernière journées à aller en cour, non sans devoir de temps à autre demander d'aller à l'infirmerie, passant par les toilettes pour satisfaire sa nymphomanie naissante. Il avait profité de l'argent gagné lors de sa dernière quête pour se faire une liste d'achat, allant à des fringues en passant par des sextoys. Il avait été d'ailleurs très gêné d'avoir eu à entrer dans un sexshop pour acheter un plug anal. Heureusement la vendeuse l'avait aidé, se permettant quelques attouchements qui ne laissait planer aucune doute sur l'attirance de cette charmante femme. Il eut le droit au final à avoir un assortiment de plug de différente taille à prix réduit, moyennant le fait d'avoir à porter différentes tenues sexy et prendre la pose. 

L'infirmière ne se doutait visiblement de rien, supposant que c'était les examens en approche qui devait l'affoler et lui donner un bon coup de stress. Il passa donc beaucoup de midi à se reposer un peu.

Ce fut un matin, alors qu'il dormait à poing fermé, que la déesse rappela son sexdou ou doutoy (mélange de sextoy et doudou, oui je sais c'est pas terrible.)/ Tomo avait espéré que la déesse l'oublie, n'ayant pas été rappelé au bout de sept jours. Comme la dernière fois il demanda à Orenji un temps de préparation. Il prit une douche histoire d'être propre, le réveillant par la même occasion. Puis il s'inséra le plug, histoire de dilater un peu sa petite entrée dans le cas où il se ferrait encore prendre par derrière. Enfin il porta sa tenue du jour qui était une chemise blanche semi-transparente, où l'on pouvait voir un soutient-gorge de sport violet, une jupe plissée bleu où se cache en dessous une culotte violette, un long manteau pouvant être fermé pour dissimuler la tenue un brin écolière et une paire de botte remontant presque jusqu'aux genoux.

N'étant pas encore bien réveillé, il oubliait le plus important, le talisman qui est censé le protégé des mauvaises rencontre. Orenji prit soin de l’amener à sa maîtresse, Tomo surprit vint à tout de même incliner le buste, présentant que c'était une forme d'Hana. Il se demandait si la déesse ne jouait pas à prendre différentes apparence, mais tut ce commentaire qui aurait été malvenu. Il laissait la déesse exprimer sa joie en l'enlaçant tel un calamar sur sa proie. Il eut aussi son lot de contentement en goûtant à la poitrine moelleuse de la déesse, l’excitant légèrement.

Tomo du se rendre à l'évidence que sa tenue n'allait pas aller pour la quête que la déesse avait donnée. La raison principal étant le poid du manteau sur les épaules qui le ralentirais, sans parler du fait que cueillir des pommes iraient certainement tâcher et abimer sa tenue. Tomo vint à consulter les éléments de la quête.

Il savait que dans pas mal de jeu les quêtes secondaires sont nombreuses pour permettre aux joueurs moins axé sur l'histoire principale de ne pas s'ennuyer. Il espérait que cela ne serait pas de la chasse ou du bashing de mob, vu qu'en terme de technique de combat il n'avait rien.  Quoi qu'il en soit il vit une chose intéressante.  Les pièces d'or pouvaient être converti en yens,était-ce un pouvoir divin ou il y avait-il une personne qui faisait l'échange de monnaie entre les deux plans ? Cela Tomo ne pouvait le savoir sans demander, mais pour le moment il fallait accomplir cette quête, les questions viendront plus tard.

L'humain vit un compte à rebours se déclencher en haut de sa fenêtre avec marqué à côté "arrivé du percepteur estimé". Une fois arrivé sur Terra un message vint à apparaître.

" Orientatoion terranienne :

Cette contré ne possédant pas de technologie à votre portée pour vous orienter, une boussole est mise à votre disposition.
Elle pointera vers votre objectif. En cas de nombreuses quêtes en cours, des indicateurs s'ajouteront sur votre boussole.
Pour faire apparaître la boussole il suffit de tendre la paume de votre main droite vers le ciel à niveau du regard.

ATTENTION : Cette boussole ne marche que pour les quêtes sur Terra et peut être améliorée avec l'obtention d'une carte."

Tomo vint à essayer et se dirigea vers la fameuse ferme, surveillant de temps à autre qu'il ne se soit pas trop décalé. C'était un système moins pratique que sur Terre où il s'agit littéralement d'un trait lumineux, mais cela restait tout de même plus pratique que d'errer sans indication. L'humain sentit la terre trembler et une immense bestiole vint à surgir du sol.

- Scan !

Il reçut les informations et voulu saisir son collier, se rendant compte qu'il en l'avait pas. C'est en relevant la tête qu'il vit la queue de la créature le saisir et l'emmener vers sa gueule, les yeux de la créature reflétait le plaisir de pouvoir manger. Tomo savait qu'il ne pouvait lutter, mais tenta tout de même de ses défaire de l'emprise de cette bestiole, tentant de mordre, ne pouvant faire que ça, mais la carapace du Terramorphous était très résistante, c'est alors qu'un choc se fit ressentir, engendrant aussi au passage un sacré courant d'air.

Tomo n'eut guère le temps de chercher à savoir ce qui se passait, il tombait dans le vide. Si la chute ne le tuerait pas, cela allait le blesser et réduire ses points de vie, qui sont peu nombreux, peut-être allait-il avoir un malus sous forme d'une fracture, mais le pire restait tout de même de crever d'une chute alors qu'il avait échappé à une autre sans doute plus lente et douloureuse. Il sentit alors des pattes le saisir et vit, en tournant légèrement la tête, qu'il s'agissait d'une terranide, l'espèce était différente, mais cela restait une terranide. Il fut surprit de voir qu'il s'agissait d'une pégase, une espèce légendaire. Il allait répondre à la question quant Orenji sortie de la nuque, ayant choisie de se nicher à cet endroit qui était un de ses endroit favoris.

Il continuait de regarder la pégase, préférant cela à observer le vide en-dessous d'eux. La terranide n'eut pas à répéter, Tomo se cramponnant fermement et ferma les yeux. L'humain ne put tenir sur ses jambes à l’atterrissage, étant pâle du fait de la vitesse où la pégase allait. Il vit d'autres terranides arriver.

- Laissez moi deux secondes que je récupère.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Futas_6

Légion

Re : Quête de la laiterie [Hana+Tomo+Futas-6]

Réponse 2 lundi 03 novembre 2014, 21:17:36

C'était la panique à la ferme de la pomme juteuse. Un tremblement de terre avait percé les réserves de lait masculins, blessé plusieurs esclaves destinés à la vente et pulvérisé la réserve des produits locaux. Les pertes était énorme et le pire c'est que cela tombait pile 10 jours avant l'arrivée du percepteur d'impôts. Les juments s'agitaient dans tout les sens pour rattraper le manque à gagner.

Rarity dans son bureau comptabilisait les dommages et la production nécessaire pour pouvoir parvenir à payer en temps et en heure. Voyant que tout allait mal, Applejack avait adresser une prière à la déesse de la lubricité pour que celle-ci leurs vienne en aide. Comme c'est une bonne amie et une excellente cliente, très friande du lait masculin produit. Dans cette ferme les mâles se font traire de différente façon et la déesse n'achetais que du haut de gamme. Du lait de jeune mâle 16-18 fabriqué et mis en bouteille artisanalement.

Quoi qu'il en soit, la réponse reçu la rassura car elle reçu un signe positif. De leurs côté, les autres juments redoublaient d'efforts pour mettre en route une nouvelle fournée d'esclaves. Sunset, Trixie, Rainbow et même AppleBloom copulaient sans cesse pour atteindre l'objectif pendant que AppleJack utilisait ses capacité de bricoleuse pour réparer la réserve endommagée.

AppleBloom était assez inexpérimentée dans le domaine de l'insémination naturelle d'esclaves, mais, les évènements la forcèrent à s'y mettre bien qu'elle hésitait à entrer dans le bain. Elle s'en sortais mais était encore un peu gauche. Bref, Il fallait faire avec.

Deux jours plus tard, la ferme reçu un message de la déesse qui indiquait que la personne sensée aider à sauver la ferme allait arriver. AppleJack envoya donc Rainbow partir à sa rencontre en lui donnant la description de la personne. Il s'agissait d'un jeune garçon venu de la terre. Rainbow partit alors en trombe dans un éclair arc en ciel. Elle revint quelques minutes plus tard avec ce que les autres jument prirent pour une jeune fille. AppleJack agacée par le manque de sérieux de son amie, fit sa grosse voix.

Rainbow Dash! Je t'ai dis de nous ramener un jeune garçon envoyer par la déesse pour nous aider et au lieu de sa tu part draguer la première venue!

Hé! M'engueule pas! C'est elle! enfin c'est lui le garçon envoyé par la déesse!

Mais c'est pas un garçon ça enfin voyons!

Rainbow soupira, attrapa le poignet d'AppleJack et plaqua sa main contre l'entre jambe du jeune garçon.

Alors! Tu n'as rien à me dire?

Oui! Bon! ça va! Je suis désolé de t'avoir jugée hâtivement! Mais en même temps, il ressemble à tout sauf à un garçon!

Tu t'attendais à quoi de la part d'Hana?

Mouis! En effet c'est pas faux! Emmène le vite voir Rarity pour qu'il se fasse traiter et mets le au travail! Demande à Rarity de le traire personnellement qu'elle mette un peu la main à la pâte! Elle à finit ses calculs! Ont doit produire 1000 litres de lait masculin, mettre 15 esclave en route, réparer la réserve et produire 200 tartes aux pommes et 400 bouteilles de cidre spécial et tout vendre avant la fin de la semaine si ont veux s'en sortir.

Ok Chef! Viens avec moi toi! C'est quoi ton petit nom déjà? Il faut que tu fasse la visite médicale afin que tu puisse être capable de supporter le travail! Rarity va s'occupper de toi.

Rainbow prit alors le garçon par la main et lui fit traverser la laiterie. A l'intérieurs, il y avait des dizaines et des dizaines de jeunes garçon entre 16 et 22 ans grand maximum, avachit sur des chevalets entièrement nus.

Ses solides chevalets étaient munis d'une ouverture circulaire dans lesquelles, les mâles inséraient leurs engins pour qu'une machine les drainent jusqu'à la dernière goutte. Tout ses jeunes garçon étaient bâillonnés et se faisaient traire tout au long de la journée. Lorsque l'un d'eux ne produit pas assez, une lumière rouge clignote au dessus de lui et l'une des juments responsable de ce secteur intervient pour le stimuler comme il se doit.

Rainbow lui expliqua que c'était ici qu'il allait devoir travailler toute la semaine et qu'il n'aurait rien d'autre à faire que de produire du lait non stop, mais qu'il devait d'abord recevoir quelques injections pour qu'il puisse endurer le traitement. Elle l'emmena donc à l'infirmerie ou Rarity, l'attendais en tenue d'infirmière bien moulante. On pouvais voir une bosse déformer sa culotte en dentelle équestre.

Donc! voici notre recrue temporaire! Il est mignon! Qu'elle jolie tenue! Raibow, tu peux être un amour et l'attacher à la table après l'avoir déshabillé s'il te plait.

La jument agrippa Tomo et le mit nu sans qu'il puisse résister car elle était trop forte pour lui puis l'appuya ventre contre la table d'examen avant de l'attacher avec des lanières en cuir, puis remarqua qu'il avait déjà un plug dans les fesses.

Oh!oh!oh! Rarity regarde! c'est qu'il est déjà bien vicieux le petit bonhomme.

Rarity caressa les fesses de Tomo et retira délicatement le plug des fesses de Tomo avant d'écarter sa rondelle avec ses doigts fins et manucurés pour examiner l'intérieur de son patient.

Hum! Il est vraiment adorable et bien entretenu! Ce qui est Normal vu qu'il est un des disciples d'Hana! Bien maintiens sa croupe sur la table pendant que je prépare le traitement.

Le traitement consistait à injecter une décoction magique dans son appareil génital permettant de modifier le fonctionnement son corps pour que celui ci produise du sperme à la place des déjections naturelles. Rarity lui injecta le produit qu'il le veuille ou non et lui explica qu'il n'aurait plus jamais besoin d'aller aux toilettes après ça, mais qu'en contre partie, il devra éjaculer au moins trois à quatre fois par jours. Elle lui expliqua aussi que le produit allait détendre ses intestins et leurs donner de faibles propriétés élastique afin qu'il puisse se faire stimuler si jamais sa production devennait trop basse.

Rarity le détacha avec douceur et le caressa usant de ses charmes pour l'attirer dans la laiterie. Elle le conduisit à une machine de traite et l'y installa avec l'aide de Rainbow. Elle saisit délicatement le petit engin de Tomo pour l'insérer dans la machine qui s'en empara goulument.

C'est Hana! Ta maîtresse qui nous à offert ses machines venues de ton monde! Elles sont sa création! Je vais y aller doucement et te stimuler un peu pour t'aider à démarrer en douceur mon petit chou! Rainbow! Tu peux prévenir AppleJack que le petit humain est prêt à produire! Je vais le stimuler un peu pour l'aider à demarrer.

Rarity mis la machine en marche au minimum et commença à sucer sans discontinuer le sexe de Tomo. Rarity admira et caressa sa croupe.

Tu est vraiment adorable! D'habitude je ne copule pas avec les esclaves de la ferme car je n'aime pas me salir les sabots mais vu que tu est digne d'une déesse, je ne résiste pas au plaisir de gouter à ta chair.

Rarity retira sa belle robe laissant apparaitre une voluptueuse et parfaite poitrine ainsi qu'un cylindre de chair vigoureux. Elle posa délicatement son rododindron chaleureux entre les fesses de Tomo et frotta sa tige équestre contre son entrée délicate. Elle augmenta la machine du niveau 1 au niveau 2, s'allongea lassivement sur le dos de Tomo, déposant sa parfaite poitrine sur sa tête soyeuse et positionna son énorme cylindre en face de sa petite entrée. Elle lui murmura tendrement à l'oreille en glissant sa main sur son buste pour le caresser :

Tu as de la chance de commencer le travail avec moi! Je suis la plus douce du groupe! Le produit que je t'ai injecter à rendus ton corps légèrement plus souple et élastique! Je devrais pouvoir entrer et profiter de toi sans peine.

Rarity pressa ses reins pour forcer l'entrée de Tomo. Elle entra avec une lenteur délectable en Tomo. Son ventre épousait docilement la forme de son engin. Le ventre de Tomo et son intérieur était aussi souple et élastique qu'un préservatif et en prennait la forme avec la verge de Rarity en lui. La jument, lui caressa les flancs en soufflant tendrement sur ses oreilles. Elle augmenta à noueau la puissance de la machine, la menant au niveau 5. Elle posa ses mains sur le merveilleux postérieur de Tomo pour s'en emparer. Augmentant la vitesse de ses allée et venues. Elle était douce et délicate. Chacune de ses intrusions dans l'intimité de Tomo était d'une tendresse sans nulle autre pareille. Fansant tomber sa chevelure sur le dos de Tomo, elle se colla à lui pour embrasser et mordiller sa nuque.

Alors qu'elle sentis l'orgasme monter, elle augmenta la machine au niveau 8 et commença à donner tout ce qu'elle avait. Voir cet immense cylindre entrer et sortir de ce petit orifice à une telle vitesse était impressionnant. alors qu'elle mit la machine sur le maximum, Rarity haletante lui dit :

Oh! Prépare toi mon petit coeur! Je...je viens! Hunn!

Relachant son orgasme, Rarity s'affaisa, sa poitrine somptueuse se reposant sur le dos de Tomo alors que son membre équestre lui injectait rien de moins qu'un litre de semance bien chaude. Quand elle eut terminé, elle retira son membre de l'arrière train de Tomo pour le lui présenter.

Tu peux me la nettoyer mon petit choux?

Demanda Rarity à Tomo en offrant sa verge dégoulinant de semance à la bouche de Tomo.

Bien! Je vais te dire ce que l'on attend de toi!

Sous objectifs :

Remplir une cuve de sperme

Aider à la réparation de la ferme

Préparer des tartes

Inséminer des esclaves

Vendre les produits de la ferme


Rarity le calina tendrement et lui demanda :

Tu t'en sent capable?

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Quête de la laiterie [Hana+Tomo+Futas-6]

Réponse 3 jeudi 06 novembre 2014, 00:27:41

Tomo continuait de récupérer de son voyage en poney express, quand la patronne vint à sermonner la pégase, comme quoi elle était une coureuse de jupon. Cet élément fut gardé dans un coin de sa tête, cela était toujours utile d'en savoir un peu plus sur les terranides des lieux. Il vint à se relever, pour essayer de parler et expliquer qu'il était bien un garçons et non une fille quand Rainbow vint à déposer la main de la patronne sur son sexe, le faisant reculer d'un petit pas sous la surprise de cet acte. S'en suivit une nouvelle discutions qui ressemblait plus à des pics qu'à un échange entre personne civilisée.

AppleBloom prit soin de donner des ordre, l'humain enregistrant dans sa tête la quantité, qui lui semblait colossal, d'élément à recueillir pour que la ferme tourne. Il espérait sérieusement qu'il n'allait pas devoir faire tout ça à lui tout seul, ce qui aurait été impossible, selon lui. Il y avait aussi cette question de traire qui lui taraudait l'esprit, essayant de faire un rapprochement avec son expérience précédente dans le village terranide, mais ne trouva rien de plus que l'idée qu'il allait devoir se vider dans un récipient, comme lors de la clôture du rituel.

Tomo observait les jeunes hommes dans la laiterie, ayant rapidement sa réponse sur la façon dont il allait être trait. Voir des personnes plus ou moins de son âge être dans cette position fort inconfortable ne le choquait pas tant que ça, bien au contraire, il sentait un désir naître en lui. Mais la visite ne s'arrêtait pas à cet espace garnit de gémissement et d'une odeur excitante, non, il fut conduit à l'infirmerie où Rarity l'attendait avec une certaine impatience au vu de son membre qui déformait sa tenue.

Il avait retenu le fait que ce passage était obligatoire pour le rendre endurant à l'effort. Il ne se doutait pas encore que cette phrase n'était pas pour le taquiner et un peu en deçà de la vérité. Il observait l'infirmière avec attention, comme la plupart des humains, il n'aimait pas les aiguilles, injection étant synonyme de seringue. Il allait protester que l'attacher n'était pas la peine, mais fut rapidement saisit par Rainbow qui lui défit ses affaires, sans les déchirer.  L'humain dit à plusieurs reprises qu'il pouvait le faire tout seul, mais la pégase n'en fit qu'à sa tête, amusé de le déshabiller comme le ferait une enfant avec une poupée.

Tomo se mit à rougir quant Rainbow vint à commenter sur le sextoy que l'humain avait entre ses lunes. Bien forcément la recrue sentit Rarity retirer, avec une certaine lenteur, comme pour rendre cela plus amusant, le plug, ce dernier sortant sans réelle résistance, bien qu'étant d'une taille assez bonne en terme de diamètre. Il avait anticipé la taille de la déesse en trouvant un plug qui soit intermédiaire. Il frémit en sentant sa petite entrée légèrement étirée, permettant à l'infirmière de constater qu'il avait prit soin de se nettoyer l'intérieur, même si cela n'avait pas été sans éprouver un certain plaisir.

Tomo sentait le liquide injecté remonter et son corps se mit à gagner en température, signe que le produit agissait sur les mécanismes naturels de l'humain. Rarity pouvait voir que le changement agissait aussi comme un aphrodisiaque en observant le petite oiseau de Tomo dressé.  Il fut conduit à la fameuse machine. L'humain ne comprit pas trop son mécanisme, sauf une fois que l'appareil se mit en marche et aspirait son sexe qui, du coups, se durcit. Sentir la poitrine de la terranide et aussi sa lance coulisser entre ses deux lunes ne permit aucunement à Tomo de calmer l'excitation qui montait en lui. Les bouchées de chaleurs se combinèrent au fait que sa petite entrée se contractait et décontractait doucement, signe que le corps était déjà prêt à accepter le membre de l'étalon.

Rarity put constater que les petites boules de chair, sur le buste de Tomo, était dure et tendu, trahissant la lubricité qui commençait à faire son oeuvre. L'humain vint à avoir son premier laché de lait quand la jument enfonça son mandrin. La vessie était compressée et ne pouvait retenir la semence qu'elle contenait. La taille du chibre déformait l'anatomie de la recrue, heureusement la décoction évitait que Tomo voit ses intestins se faire perforer par le sexe chevalin. Cela ne l'empêchait pas d'avoir des difficulté à respirer quand le sexe de Rarity était bien au chaud dans son corps.  L'élasticité offrait à Tomo une pénétration bestiale sans grande douleur, les reliefs du membre stimulant aussi bien sa prostate que ses anneaux qui travaillaient sans cesse. Les attentions de la jument ne faisaient qu'augmenter le plaisir qu'il ressentait.

Quand il voulait reculer son fessier la jument prenait soin de s'enfoncer en lui, le plaquant contre la machine dans un bruit de claquement de chair. Rarity vint à atteindre sa limite et augmenta la cadence, faisant crier Tomo, avant de repeindre l'intérieur. Tomo vint à reprendre son souffle et eu sous son nez la virilité de la jument, qui souhaitait se faire nettoyer. Timidement, il vint à lécher le bout de la grosse boule. Sa libido ne se calmait visiblement pas, mais il pouvait encore comprendre ce que Rarity disait. Il répondit donc d'un hochement de la tête, ayant actuellement la bouche un peu occupée.

Cela allait être une semaine d'Enfer, mais il n'avait pas d'autre choix que de faire de son mieux pour ne pas énerver Hana, qui aurait certainement une punition au niveau de la déception.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Futas_6

Légion

Re : Quête de la laiterie [Hana+Tomo+Futas-6]

Réponse 4 jeudi 06 novembre 2014, 19:08:58

Rarity soupira de plaisir et caressa la tête de Tomo.

Je vois que notre déesse bien aimée t'as rendu très obéissant! Bien je vais te laisser la machine te traire! J'ai plein de choses à faire! soit un gentil garçon et donne nous beaucoup de lait! De toute manière la machine nous dira si tu produit assez ou pas! Je viendrais te détacher en fin de journée!

Rarity s'en alla alors laissant Tomo se faire traire entre deux autres garçon. Il avait un abreuvoir et une mangeoire devant lui. Il n'avais qu'a bouger de la tête pour se servir. Il été le seul à ne pas être bâillonné car il était un invité de marque et non un esclave. Le pauvre Tomo était si bien attaché qu'il n'avait rien d'autre à faire que de laisser la machine drainer jusqu'à la dernière goutte son précieux liquide génital.

Tout à coup, environ 1 heure plus tard, à côté de lui, un gyrophare rouge et une petite sirène s'alluma indiquant que le garçon à sa gauche ne produisait pas assez de lait. Le garçon agita sa croupe en gémissant car il savait ce qu'il l'attendais. Une voix retentis alors.

Hé bien ma belle! On est à court de jus? C'est pas le moment tu sait! La ferme en a cruellement besoin! C'est pas grave va! Je vais te stimuler un peu!

En tournant la tête, ont pouvait voir que c'était la fougueuse Sunset. La jument attrapa alors la croupe du jeune homme pour brutalement s'engouffrer en lui, lui arrachant un hurlement de plaisir étouffé par son bâillon. Alors qu'elle le sodomisait sans aucune retenue avec une violence bestiale pour relancer sa production, elle remarqua le petit Tomo.

Oh! C'est toi le petit mec envoyé par la déesse! Je te reconnais! Deux secondes!

Elle continua de s'enfoncer et de sortir avec brutalité de l'arrière train du jeune garçon jusqu'a ce que la lumière s'éteigne pour ensuite se retirer et laisser derrière elle un trou grand ouvert et élargit tandis que sa pauvre victimes convulsait sous la puissance de l'orgasme qu'il ressentais. Elle donna une petite claque sur sa fesse et alla ensuite dans le box d'a côté pour voir Tomo.

Elle doigta son cul et dis d'un ton carnassier :

Tu sait qu'il n'est pas nécessaire que l'alarme retentisse pour que je m'amuse avec toi...

Elle prit alors le derrière de Tomo pour s'enfoncer en lui de tout son long et ajouter :

...et j'ai très envie de m'amuser avec toi!

Elle commença alors à pilonner Tomo sans aucun ménagement. Elle lui ramonnait les fesses avec tant d'ardeurs que la machine arrivait à peine à pomper toute la semance qu'il produisait. Sunset hurlait son plaisir alors que son membre visitait Tomo dans son intimité la plus profonde. Sunset donnait libre cours à toute sa sauvagerie. Elle empoignait les hanches de Tomo plantant ses ongles dans son croupion afin de donner toute la pleine mesure à sa passion.

Sunset ne mis rien de moins qu'une demi heure avant d'atteindre l'orgasme, et quel orgasme! 3 litres de semances brulante dans les intestins de ce pauvre Tomo. Sunset Toute haletante et essouflée lui caressa son magnifique fessier complètement ouvert par sa passion.

Hunmm!! Ton cul est vraiment un excellent fourreau!! Bien entrainée! ça ne m'étonne pas que tu soit le jouet de la déesse Hana! Allez ma petite loutre! Il te reste encore 5-6 heures de traite avant qu'on te détache!

Sunset lui donna une gentille petite claque sur la fesse avant de repartir en laissant la machine faire son travail. Les heures passèrent mais avant la fin de la journée, l'alrme signalant la production basse retentit au niveau du box de Tomo. Ce fût alors AppleBloom qui vint vers lui. Elle caressa son dos et dis d'une voix douce et apaisante :

Coucou Tomo! T'as un p'tit coup de mou? Allez courage! La journée est finit dans pas longtemps! Je vais t'aider à finir.

AppleBloom déposa son opulente poitrine sur les épaules de Tomo, coinçant la tête de Tomo entre ses deux obus et enfourna langoureusement sa tour de chair dans son antre acceuillant. Elle caressa sa tête et agita son buste pour frotter sa poitrine contre ses oreilles pendant qu'elle entra son membre tout entier en lui. Elle n'étais pas aussi experte que ses amies et sa soeur car elle vennait juste d'avoir l'age de commencer à travailler, aussi faisait elle très attention. Elle sodomisait Tomo avec beaucoup de prudence et de délicatesse tout en laissant la tête de Tomo se noyer dans sa généreuse poitrine.

Peu à peu, AppleBloom enivrée par sa passion commença à accellerer le rythme, encore et encore, elle se mit à haleter et serra Tomo bien fort, enfermant son visage entre ses seins jusqu'a ce qu'elle pousse un hénissement de plaisir, se cambre en arrière et ne lache toute sa jouissance en lui. Les trois litre qu'elle lui injecta, rejoignit celui des autres juments qui l'avait précédée, faisant enfler et bloblotter son ventre sous l'effet de la grande quantité de sperme en lui.

C'est à ce moment que la sonnerie de fin retentis. Les machines sont coupées quand le soleil commence à atteindre l'horizon ce qui est normal vu qu'elles sont alimentées par des panneaux solaires. AppleBloom coupa les machines et détacha Tomo. Elle le serra contre lui, enfouissant sa tête dans son buste généreux.

Alors! Pas trop épuisé par ton premier jour? Puisque tu est un invité et non un esclave, tu vas te laver avec nous et manger à notre table! Tu veux quoi pour manger ce soir! C'est à mon tour de cuisiner!

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Quête de la laiterie [Hana+Tomo+Futas-6]

Réponse 5 samedi 15 novembre 2014, 01:48:00

Tomo eut un instant où il détournait le regard, rougissant du fait qu'il se faisait complimenter et aussi en assimilant sa tâche de la journée, à savoir se faire vider de son lait jusqu'à la dernière goutte. La machine était toujours à son régime maximum et Rarity eut à peine le temps de sortir que déjà il se remettait à gémir. Si son plaisir était plus perceptible, il ne fut nullement aidé par l'odeur et les gémissements de ses compagnons de traite.

La traite se passait sans le moindre problème quand la machine à côté de lui vint à émettre une lumière et un son, le faisant sursauter de surprise comme une pucelle apeurée. Il vit que ce n'était pas sa machine, mais celle d'un de ses voisins, ne comprenant pas trop l'attitude de ce dernier alors qu'une des jument vint à faire son entrée. Tomo put observer Sunset en tournant un peu sa tête, sans chercher à se faire voir. La couleur de la jument était assez agréable à regarder, un orange et un roux qui allait bien ensemble. Il se sentit toute chose quand la terranide prit soin de "booster" son camarade. Il avait gardé le contact visuel trop longtemps sur la scène, si bien qu'il croisa les yeux de Sunset, qui semblait avoir intercepté le regard de l'humain. Cette dernière continua à fourrer son compagnon, avant de finir par se retirer, Tomo put voir l'état final du petit homme et frémis en perdant du regard Sunset, qui s'était placé dans son dos de façon, visiblement, volontaire.

Le doigt de la jument entra sans réelle difficulté, au vue de son état d'excitation et du nombre d'orgasme qu'il avait eu sa petite rondelle était tout à fait disposé à se faire écarter. Un autre frémissement, mais cette fois de plaisir vint à remonter le long de son dos, quand Sunset expliqua qu'elle voulait jouer avec lui. Il savait de quoi elle voulait parlé, mais ne put retenir un hurlement de plaisir, combiné au fait qu'il se cambrait, alors que le membre s'enfonçait en lui. Ce dernier fut serré, mais passa sans le moindre problème. Tomo sentait la peau de son ventre s'étirer, tout comme ses intestins suivre aussi le mouvement, alors que la jument n'attendit pas qu'il récupère de la première insertion pour commencer la ruade. La demi-heure fut longue et Tomo fut dans un état presque similaire à son compagnon, sauf qu'il avait un ventre un peu plus enflé. Il sentait le moindre courant d'air, surtout ceux passant entre ses deux lunes, frôlant sa petite porte qui était clairement grande ouverte sous les coups de bélier de Sunset. La petite fessée eut une légère réaction au niveau de son fessier, mais rien de plus. Tomo était épuisé par cette pénétration sauvage, mais put récupérer au fil des heures, cela au détriment d'un peu de libido, qui se fit sentir à la fin de la journée.

en effet, cette fois c'était bien son box qui clignotait et il ne pouvait cacher que son bas-ventre était quelque peu douloureux sous cette traite intense. Le corps de l'humain n'était pas du tout habitué et il montrait des signe de protestation, heureusement une terranide trainait dans le coin et Tomo put voir une autre membre de la ferme, toujours aussi bien membré. Tomo vit que le membre était déjà bien en érection et se demandait si elle n'avait pas passé quelques minutes à mater.

Il fut surprit de constater qu'elle y allait en douceur et cela ne rendait que la sodomie plus appréciable. La jument n'avait pas besoin de forcer, sa rondelle étant encore assez décontracté et distendue pour accueillir la poutre de chair. L'augmentation de la cadence se fit ressentir et comme elle gardait tout de même un rythme lent, Tomo eut des instant d'apnée, mais fit avec. Tomo pouvait sentir sa sueur se mélanger avec celle de la jument et eut l'impression d'avoir un orgasme en même temps.

La sonnerie parvint à peine à ses oreilles, ce ne fut que les propose de la terranide et le fait d'être détachée qui confirmait que c'était fini, pour aujourd'hui. Le jeune humain tremblotait des jambes luttant contre le poids de la semence en lui qui le poussait à tomber en avant. Il était trempé de sueur et se demandait comment les autres humains présent arrivaient à faire ça tout les jours sans s'écrouler.  Il voulu parler, mais le plaisir encore présent l'empêchait de formuler des phrases complexe, parlant par mot.

- Crevé ... n'importe quoi.

Il laissait clairement la jument le conduire où elle voulait, il était complètement claqué et n'avait qu'une hâte, se laver, manger et se reposer dans un bon lit. Il espérait que les juments n'iraient pas lui couper son temps de sommeil, sinon il allait devenir très désagréable et peu coopératif. Il ne pensait pas une seule seconde qu'il n'avait rien à se mettre pour dormir ou pour manger, vu qu'il ne savait pas où avait été mit la tenue qu'il portait avant la traite.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Futas_6

Légion

Re : Quête de la laiterie [Hana+Tomo+Futas-6]

Réponse 6 dimanche 23 novembre 2014, 21:40:33

Altération permanente :

élimination de la production de déjection

Besoin vital de jouir au minimum 3 à 4 fois par jour

élastification des tissus


AppleBloom conduisit Tomo à la salle de bains. Elle lui confia qu'il avait de la chance d'être un invité et l'envoyé de la déesse car c'est pour cela qu'il avait droit à un traitement de faveur. Tout en le savonnant tendrement, elle lui expliqua un peu les altérations que lui a fait subir le traitement de Rarity ainsi que règles de la ferme, notamment celle qui l'oblige à rester nu sauf durant le repas ou il doit porter un petit tablier qui laisse entrevoir ses jolies petites fesses.

Une fois Tomo bien propre, elle l'enveloppa dans une serviette en le câlinant pour le sécher avec plus d'efficacité. Elle le félicita pour sa production d'aujourd'hui mais s'il n'a pas été celui qui à produit le plus. Il faut quand même signaler qu'il à commencé à se faire traire après les autres mâles. En tant qu'invité, Tomo fût autoriser à manger à table avec les autres juments. Le repas étais riche en légumes pleins de bonnes vitamines pour aider à reprendre des forces et préparer un bon sommeil.

Les juments parlèrent de la journée passée. AppleBloom ébouriffa Tomo en disant qu'il est un mâle prometteur. Sa grande sœur tout en mordillant un épi de maïs donna alors ses directives.

Rien n'est encore jouer les filles! Demain Tomo ira avec Trixie au marché afin de l'aider et attirer les clients! On à besoin de faire une grosse recette! Trixie! Tu pense en être capable?

Bien sur que je le suis! Tu sait à qui tu parle? Je suis la grande Trixie! Avec un mâle aussi mignon que lui, je vais pulvériser mes records de ventes!

Tant mieux! On en a besoin! L'inspecteur des impots arrive dans 6 jours à partir de demain!

Trixie se rapprocha alors de Tomo en le regardant d'un air vicieux.

Elle le serra contre elle et ajouta :

J'ai prévu un joli programme pour toi! t'as interet à bien dormir car demain on se lève tôt!

Oui! c'est une bonne idée! Tomo tu dormira avec Trixie car tu travaillera avec elle demain! Il est temps d'aller dormir! Il nous reste très peu de temps et beaucoup de travail pour sauver la ferme! Donc cette nuit je veux entendre des ronflements et aucun rodéo.

Le groupe acquiesça et toutes les juments harassées de leurs journée de travail regagnèrent leurs chambre. Trixie prit alors Tomo dans ses bras et l'accompagna dans sa chambre. Elle lui retira son petit tablier et se déshabilla à son tour avant de s'insérer dans son lit avec Tomo en guise de peluche. Bien que dans son sommeil elle se frotta sensuellement à lui, il ne se passa rien car elle était très fatiguées et en plus de cela elle devait se lever très tôt ce qu'elle fit avant de réveiller Tomo afin de l'emmener avec quelques autres esclaves et une cargaison de produits de la ferme au marché le plus proche.

Le voyage se passa sans accroc. Trixie et Tomo arrivèrent en ville. Bien sur comme elle est un peu narcissique, précieuse et paresseuse, elle ordonna aux esclaves qu'elle allait vendre et Tomo de mettre le stand en place car en les faisant suer un peu elle savait que cela ferait briller leurs peau et ainsi ils se feraient acheter plus facilement. Elle regarda Tomo et lui dit avec un sourire pervers:

Toi je n'ai pas le droit de te vendre vu que tu n'est pas un esclave mais tu va servir d'échantillon gratuit. Bouge pas!

Elle posa un bandeau sur les yeux de Tomo, puis prit délicatement ses poignets pour le forcer à se baisser et l'installer dans un pilori entièrement nu. Elle plaça une pompe à pénis sur le petit oiseau de Tomo et enduit son derrière d'un beaume lubrifiant puis mis la machine en marche et ouvrit le stand en criant bien fort pour attirer les badeaux :

Venez! Venez admirer la magnifique Trixie qui vient spécialement pour vous proposer les fabuleux produits de la ferme juteuse! Venez Mesdammes et Messieurs! Venez gouter Aujourd'hui seulement la ferme de la pomme juteuse vous propose des échantillons gratuits! Venez gouter!

Les passants commencèrent peu à peu à se rassembler. Il faut dire que Trixie vendait des esclaves et des produits de qualité. Les esclaves avaient tous un patch sur leurs orifice certifiant qu'ils étaient vierge et Tomo lui servait de produit test. Les clients pouvait se le faire ou boire son lait. Trixie les encourageaient à le faire.

Pour montrer l'efficacité des produits élastifiants, Trixie planta le colosse de chair entre ses jambes dans le derrière délicat de Tomo et le sodomisa avec férocité devant la foule ébahie qu'une verge aussi colossale puisse entrer dans un derrière aussi étroit. Graçe à cela elle écoula rapidement son stock d'élastifiant. Le pauvre Tomo avait reçu tellement de sperme dans son derrière que son ventre ressemblait à un ballon de baudruche. Plus son ventre était gros et plein de sperme plus cela attirait des clients.

Tomo ne pouvait ni voir ni bouger et les clients ainsi que Trixie en profitaient. Certains le prennait juste pour le plaisir et une ou deux amazones insérèrent leursbras pour tester l'élasticité des tissus provoqué par le produit. Il y en a qui s'amusait à faire varier la vitesse de la pompe pour voir la quantité de lait produit.

Trixie profitait du fait que Tomo attirait les clients pour augmenter un peu les prix et vendre plus de matériels. Cependant elle du le protéger d'une sadique qui voulait lui faire du mal. Il lui suffit d'un tour de magie pour la faire fuir. Trixie est une excellente magicienne et ses dons magiques sont très efficaces pour manipuler les esprits faibles.

Quoi qu'il en soit les résultats de la journées furent très fructueux. 15 esclaves vendus, 65 bouteilles d'élastifiants, 450 bouteilles de lait masculin et 357 produits divers. En ce qui concerne Tomo, il s'est fait passé dessus par plus de 50 personnes dont Trixie et traire toute la journée sans interruption.

Tout en libérant Tomo, Trixie le congratula.

Tu as bien travaillé. Tu as bien mérité de souffler un peu! Aller! On rentre!

Trixie remballa alors son stand et ramena Tomo à la ferme ou toutes les autres juments les attendaient.

Bon retour parmi nous Trixie! Alors? Tu as fait une bonne journée? Demanda AppleJack

Oui! Bien meilleure que prévue! Grâce à Tomo! Les échantillons gratuits attirent la foule! J'espère que tu lui as préparé un bon repas! Je l'ai tué à la tâche le pauvre!

Compte rendu de mission

Sous objectifs :

Remplir une cuve de sperme 35%

Aider à la réparation de la ferme 0%

Préparer des tartes 0/50

Inséminer des esclaves 0/10

Vendre les produits de la ferme: Succés! + bonus!

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Quête de la laiterie [Hana+Tomo+Futas-6]

Réponse 7 lundi 24 novembre 2014, 00:28:12

Tomo était clairement claqué, il fut très content que la jument s'occupe de le laver. Le serviteur d'Hana se contentait de bouger sa tête de haut en bas pendant les explications. Il n'avait pas la force de poser des questions. Il voyait le bon côté de ne plus avoir à aller au petit coin, mais ne savait pas si cela avait un impact sur le fonctionnement du corps. Mais l'humain avait conscience, depuis sa rencontre avec Hana, que bien des choses dépassaient la science de la Terre. Devoir jouir plusieurs fois par jour allait compliquer la vie de Tomo, quand il allait en cours, car il devra ruser pour soulager ce besoin sans que d'un, il ne se fasse prendre et le faire passer pour une personne nymphomane, de deux qu'une personne ne capte cette spécificité qui servirait de moyen de pression très efficace. Vint ensuite l'histoire que ses tissus étaient élastique. Tomo prenait cette spécificité comme un avantage si la déesse souhaitait jouer avec lui et si d'aventure quelqu'un s'amusait à lui enfoncer dans sa gorge ou son derrière un objet assez long, il ne mourra pas d'une perforation.

Il enregistrait dans sa tête les règles, comme le fait de n'être vêtus que pendant les heures de repas, sachant que la tenue exigée serait un simple tablier. Il se laissa laver les cheveux, se faisant sécher et même peigné ses cheveux, car Tomo devait rester présentable, il était un invité. Il se vit passer le tablier et conduire à la table où les autres juments les attendaient.

Bien sûr la conversation ne fut suivie que d'une oreille, il ne prit pas la peine de répondre au fait que l'on avait critiquer son boulot, heureusement certaines juments vinrent à préciser qu'il avait commencer tard et qu'il s'agissait de sa première journée. Tomo  aurait bien voulu dire qu'il fallait juste qu'il s’habitue à ce genre de travail, mais la fatigue le faisait légèrement piquer du nez, luttant contre la fatigue.  Malgré toute la victuaille devant lui, il trainait à manger comme si sa vitesse de déplacement avait été réduite

Il secoua la tête quand on vint à lui dire que demain il allait aller avec la dénommée Trixie, répondant par un "d'accord" qui laissait entrevoir son état. Il ne nota pas le regard de la magicienne, étant tout autant réactif quand cette dernière serra son produit d'exposition contre elle. Trixie put facilement le manipuler pour l’emmener vers son lit. Tomo  dormit bien avant Trixie et put récupérer de sa nuit quand la jument s'occupa de son réveil. Il rejoignit la petite troupe que la magicienne avait sélectionné avec soin, il put voir les cargaisons et put admirer un peu le paysage avant d'aider à installer le stand. N'ayant pas une grande force, Tomo fut relégué à des tâches moins éprouvant, comme nettoyer le stand de la poussière ou encore aider à mettre les objets en vente sur le présentoir.

Il se laissa bander les yeux et guider vers le pilori. Tomo vint à faire de léger geste quand le morceau de bois vint à ceinturer ses poignet et son cou. il ne s'attendait pas à être attaché comme certaine sorcière du moyen Âge.  Il se mit à gémir quand la machine se mit en route, alors que son derrière se était en train de se faire préparer pour la journée. Ne pouvant voir, il focalisait sa perception sur le touché et l'ouïe, c'est pour cela qu'il eu un sursaut quand Trixie vint à commencer sa vente. Il sentit beaucop plus de plaisir à se faire sodomiser, le fait d'être dans l'impossibilité de voir ne rendant que la chose plus excitante. Il sentait son intérieur s'adapter au va et vient de la jument, manquant plus d'une fois le souffle que Triie s'enfonçait avec violence et s'appuyait sur ses hanches pour que le bâton de chair soit le plus profondément ancré en lui. Une fois remplit, il ne put s’agenouiller que déjà d'autre personnes allèrent tester le produit test. Il fut surpris de sentir des mains se balader en lui et serra des fesses, ne rendant l'insertion que plus riche en stimulus.   

Il n'y eut qu'une personne qui fit baisser légèrement sa libido, une femme selon Tomo, car les mains qui se baladèrent sur son dos était fine. Cette femme s'assit sur le dos de Tomo, l'obligeant d'abord à supporter le poids de la femme, qui n'était pas plus lourde qu'une autre, mais il n'était pas musclé pour ce genre de chose. La seconde erreur de la jeune femme fut de saisir les cheveux du produit test et de tirer un peu, lui causant une douleur peu habituelle. Tomo ne sut que Trixie usa d'un de ses tour pour la chasser et aurait certainement remercier la magicienne.

A la fin de la journée Tomo était trempé de sueur et de semence, sans parler d'un bide bien rond, bien que dans la journée il avait dû évacuer le surplus d'une manière ou d'une autre. Heureusement il put se vider avant de monter dans la charrette qui retournait vers la ferme. Il était épuisé de la journée et se rendait bien compte que les personne habitant Terra devaient être bien plus résistant et endurant ceux de Terre, en se basant sur son corps bien sûr. Même s'il était épuisé, il accorda un sourire à Trixie qui l'avait complimenté. Il était content que l'on félicite son travail, bien qu'il ne sache pas si on pouvait appeler vraiment ça du travail.

Il eut encore une fois le droit de se faire remarquer, suivant Trixie sa présence avait boosté les ventes, mais Tomo n'était pas sûr qu'il est joué un grand rôle, il n'avait été qu'un produit d'exposition et peut-être que quelqu'un d'autre aurait été bien meilleur que lui. Il n'avait pas fait preuve d'endurance lors de la journée, ayant jouit plusieurs fois par client(e)s. Il commençait à se demander si la déesse n'aurait pas préféré un meilleur serviteur.

Quand Trixie vint à demander un repas pour Tomo, ce dernier vint à lever la main pour prendre la parole.

- Je suis plus crevé, est-ce que je peux aller dormir plus tôt ?

Il essayait de cacher le fait qu'il réfléchissait à sa condition et que cela lui donnait un peu le bourdon ou était-ce la redescente du plaisir ressenti pendant la journée. Il se sentait mal mais ne voulait pas le montrer aux autres, car il n'aimait pas que l'on s'inquiète pour lui. S'il était obligé de venir manger, il ferrait bonne figure, mais rien de plus.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Futas_6

Légion

Re : Quête de la laiterie [Hana+Tomo+Futas-6]

Réponse 8 mardi 25 novembre 2014, 22:34:45

Applejack décela immédiatement le manque d'entrain de Tomo car elle est une dirigeante expérimenté qui sait bien gérer ses troupes et sent instinctivement quand quelquechose ne va pas chez ses subordonné. Elle attendit la fin du repas pour prendre Tomo par l'épaule et le serrer tendrement contre elle.

Viens avec moi! Tu as besoin de te ralaxer un peu! Dit elle d'une voix tendre ferme et assurée à la fois.

Elle conduisit Tomo à la salle de relaxation. Une sorte de piscine chauffée par des pierres magiques crées par Sunset. Applejack se deshabilla et incita Tomo à la rejoindre. Elle retira le tablier de Tomo et l'ammena dans la piscine. Elle s'adossa contre le bord et allongea Tomo contre son ventre musclé en laissant reposer sa tête contre sa poitrine généreuse. Elle caressa la tête de Tomo et le cajola.

Alors mon grand! J'ai sentit que quelquechose n'allait pas! N'essaye pas de mentir! Je sent ses choses là! Sache que nous sommes toutes contentes de t'avoir avec nous! Tu est un garçon gentil et travailleur! Relaxe toi un peu! Tu est le premier humain à entrer ici! Cette piscine est le lieu parfait pour récupérer d'une rude journée de travail.

Applejack calina Tomo, puis le prit dans ses bras musclés et l'emmena dans sa chambre puis l'installa dans son lit avant de se coucher nue à ses côtés.

Demain tu travaillera avec moi! ça te fera un peu les muscles! on commence assez tard par rapport aux autres car tu as commencé tôt hier.

Applejack s'endormit rapidement avec Tomo en guise de peluche.

Le lendemain matin, l'érection matinale d'Applejack réveilla le petit couple. Elle prit sa douche avec Tomo et l'amena au champ avec elle. Applejack voyant que Tomo manquait de confiance en lui et commença par lui confier des tâches simples.

Collecter des pommes, réparer la barrière, transporter les bidons de lait, puis pour finir elle lui confia la tâche d'assistant chargé de l'aider à réparer la toiture. Toute la journée durant, elle observa Tomo. Ses courbes gracieuses, son fessier bien galbé, son allure féminine presque obscène et la sueur du labeur rendais sa peau scintillante au soleil. Alors qu'elle était sur le toit en sa compagnie, elle avait eu tout le loisir d'observer son corps nu sous toutes les coutures.

Une telle perfection la faisait baver d'envie. Son corps transpirant, son allure gracile, son service trois pièce s'agitant et ondulant au gré de l'effort et des mouvements qu'il faisait. Elle avait du mal à contenir une érection. Rien que l'observer du coin de l'œil faisait pointer ses tétons à travers son T-shirt devenu transparent par la sueur.

Elle comprenait pourquoi il était un mets divin. Sa beauté n'avais pas d'égal. Elle ne tenait plus et redoubla d'effort pour abattre le travail restant en un rien de temps. Tant et si bien que la ferme fût réparée environ une heure avant la fin de la journée. La libido d'Applejack atteignant des sommets, elle invita Tomo à venir se laver avec elle. A peine eut elle plongé dans la baignoire qu'elle plaqua Tomo contre l'un des rebords et l'embrassa fougueusement.

J'ai attendu ça toute la journée! grogna elle.

Son sexe se tendit, puis elle cambra Tomo pour le pénétrer vigoureusement tout en l'embrassant. Le bruit du claquement de la chair, du savon et de l'eau était terriblement érotique. Applejack plaqua le visage de Tomo entre ses seins et commença à le sodomiser avec vigueur avec son membre immense. Elle serra Tomo fort et l'embrassa avec passion.

Hum! T'est trop mignon! J'ai furieusement envie de toi depuis que j'ai vu ta mignonne petite croupe s'agiter sous mon museau toute l'après midi.

Elle le plaqua vigoureusement et tendrement contre la parois du bassin et enfourna son membre de toute sa longueur jusqu'à la base. Une grosse bosse se forma sur le ventre de Tomo qui était comme une capote vivante greffée sur le sexe d'Applejack. Elle l'empoigna et commença à marteler virilement la croupe de Tomo avec son membre chevalin démesuré. Applejack commença à donner des coups de reins frénétiques faisant enfler et désenfler le ventre de Tomo au fil de ses allées et venues.

AppleJack est très vigoureuse et comme possédée tellement elle est ivre de chair. Elle s'agitait avec tellement de vigueur dans le postérieur de Tomo qu'elle faisait gicler de l'eau de partout. Elle hurlait son plaisir car Tomo était le plus délicieux fourreau à verge qu'elle n'ait jamais monté. Avec des ébats d'une telle intensité, elle ne tarda pas à sentir l'orgasme monter en elle. Afin de finir en apothéose, elle s'assit dans le bassin avec Tomo installer sur sa verge et décupla la vitesse et l'intensité de ses assauts pour lui offrir le plus inoubliable des rodéos.

Et ses dans un ultime mouvement de reins qu'elle serra fort le petit humain contre son imposante poitrine avant d'hurler son plaisir et de laisser exploser rien de moins que  litres de sperme équestre dans les entrailles de Tomo. Son ventre ressemblait maintenant à un préservatif usagé et Applejack se retira puis ordonna à Tomo d'ouvrir grand la bouche pour qu'elle puisse y déverser le reste de son orgasme. Une fois la cavité pleine du liquide blanc, elle lui referma la bouche et lui ordonna d'avaler. Elle vérifia qu'il avait bien obéis et le serra tendrement contre elle.

Alors dis moi! Tu te sent bien ici?

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Quête de la laiterie [Hana+Tomo+Futas-6]

Réponse 9 vendredi 28 novembre 2014, 03:10:45

Au diner Tomo ne fit pas la fine bouche, il prenait un peu tout ce qui passait sous sa patte, se forçant à manger malgré le manque d'appétit. Il mangeait plus pour faire plaisir aux autres que réellement se remplir la panse. Il ne fut guère ravi qu'Applejack l''écarte du groupe à la fin du repas, sachant pertinemment qu'il avait été grillé par la cheftaine. Il ne pouvait se soustraire aux ordre de la jument et n'avait clairement pas le moral pour élaborer une quelconque excuse. Il ne refusa pas que la jument retire son seul vêtement ou encore le serre contre elle. Cependant il resta silencieux, se détendant l'esprit et le corps dans l'eau chauffée. Il se laissa câliner et emmener dans le lit d'Applejack. Cette dernière dormit bien vite, contrairement à Tomo qui passa une grande partie de la soirée à réfléchir encore et encore. Il finit par sombre lui aussi dans les bras de Morphée, la tête remplit de questions qui hantèrent ses rêves. Si on dit que la nuit porte conseil, il ne fut d'une grande utilité pour l'humain.

Le matin il prit soin de se laver, étant tout de même excité à la vu du joli membre de la dirigeante, mais il savait que ce n'était que les nouvelles pulsions engendrée par la potion élastifiant qu'il avait ingurgité depuis son arrivé. Tomo reçu la liste des activités de la journée, de petite tâche en apparence simple, mais plus complexe qu'il n'y paraissait. Il du apprendre à observer la maturité des pommes, pour ne cueillir que celles suffisamment mûre. Il apprit à utiliser un marteau et des clous, chose dont il n'avait jamais eu réellement besoin jusqu'à maintenant. La seule chose similaire était d’accrocher des posters sur ses murs en utilisant de la pâte à fixe. Plus d'une fois il faillit se pincer les doigts où se donner un coup de marteau. Pour ce qui était des barils de lait ... il avait fait quelques pause, n'étant pas habituer à porter des objets sur de longue distance. Il finit ses activité par la restauration du toit en s'improvisant couvreur. Tout d'abord le fait de ne pas être habillé était très contraignant, devant faire extrêmement attention où il posait ses pieds et ses genoux, une fixation en fer pouvant aisément le blesser, d'autant qu'il n'était pas vacciné contre le tétanos. Ce qui le dérangeait le plus était certainement le fait que s'il tombait ... il n'y aurait qu'Applejack pour le récupérer, sinon il risquait d'avoir très mal lors d'une chute. Heureusement tout se passa sans aucun accident, Tomo prenant soin de faire des geste ample et assurer ses prises pour ne pas tomber, le faisant prendre de temps à autres des posture assez suggestive.

En fin de journée il avait les muscles qui le tirait, profitant avec une certaine allégresse du moment où il pouvait se plonger dans un bain chaud. Le manque de chance voulut que la jument passe à l'attaque en le plaquant contre le bord, cela était facile pour elle du fait de sa force et aussi de l'état de Tomo qui ne permettait aucune résistance. Lui qui voulait se détendre, c'était râpé. Il sentit le membre d'Applejack entrer en trombe dans sa petite entrée, profitant du fait d'être dans la baignoire et donc d'avoir tout ce qu'il fallait en terme de lubrifiant. Tomo tenta de se détendre un peu, pour que cela coulisse plus facilement, se faisant couper la respiration quand la futanari vint à planter toute la longueur du membre en lui. Il éprouva rapidement du plaisir, tout en sentant son abdomen se déformer aux allées et venues du sexe de l'étalon.  

Il se fit guider vers le bord, le membre toujours bien en lui et l'empêchant de se soustraire aux envies de la dirigeante et prit une position proche de l'andromaque, se faisant littéralement pilonner par la jument, comme si son membre était un marteau piqueur. L'estomac étant vide, du fait de sa nouvelle constitution qui digérait tout, il n'émit que des bruits laissant voir que le membre coupait le souffle et lui retournait l’estomac. Son visage portait tout les traits d'un plaisir inhumain, à la limite de la folie. Il fallait dire que Applejack a un très gros membre et que cela pouvait être considéré comme du sexe extrême. Le corps de Tomo restait humain malgré tout et tirait la sonnette d'alarme devant une pénétration aussi sauvage et intrusive, entre deux orgasmes.

Tomo se fit repeindre en blanc, obéissant à Applejack avec son joli minois perverti par le dernier orgasme qu'il avait eu. Il avala la semence avant de parler, mais même Applejack avait comprit qu'il n'était pas encore redescendu et qu'elle devait attendre quelque minutes, le temps que l'hormone du plaisir arrête de jouer au yo-yo avec le corps et l'esprit de l’intérimaire. Une fois redescendu, mais toujours rouge , il put enfin parler.

- Je ne souhaiterais pas rester ici plus d'un mois.

Il se rendit compte que la phrase pouvait être blessante et développa les raisons, même s'il n'aimait pas parler.

- Passer toute la journée à la machine où à me faire monter dessus est jouissif, mais ce n'est pas une vie. Je ne sais plus où j'en suis. D'abord la divinité qui me tombe dessus, puis ses épreuves. J'ai le sentiment qu'à la fin je ne pourrais plus me prétendre humain ou vivre ma vie d'avant. Votre potion m'a changé, mais je n'ai pas eu le choix. On m'impose trop de chose et puis ...

Tomo interrompit son développement, ayant la sensation que son estomac se faisant aspirer de l'intérieur.

- Je pense qu'une autre personne pourrait mieux la servir. Hormis la restauration de la ferme je n'ai été considéré que comme un simple réservoir à semence, que cela soit sous l’appellation "d'objet divin" ou encore stagiaire ici. Je sais qu'elle est la déesse de la lubricité, mais hormis prendre les gens et les remplir, elle ne sait rien faire d'autre ? Si elle est si en manque que ça, pourquoi n'a-t-elle pas un harem, comme dans tout les doujins ?

Tomo sentait un peu de colère monter en lui. Il se sentait impuissant devant le destin et comme tout humain il cherchait à s'y extirper, avoir le choix et maudire quelqu'un pour ne pas y arriver.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Futas_6

Légion

Re : Quête de la laiterie [Hana+Tomo+Futas-6]

Réponse 10 lundi 01 décembre 2014, 18:58:02

Je ne souhaiterais pas rester ici plus d'un mois. Passer toute la journée à la machine où à me faire monter dessus est jouissif, mais
ce n'est pas une vie. Je ne sais plus où j'en suis. D'abord la divinité qui me tombe dessus, puis ses épreuves. J'ai le sentiment
qu'à la fin je ne pourrais plus me prétendre humain ou vivre ma vie d'avant. Votre potion m'a changé, mais je n'ai pas eu le choix.
On m'impose trop de chose et puis ... Je pense qu'une autre personne pourrait mieux la servir. Hormis la restauration de la ferme je
n'ai été considéré que comme un simple réservoir à semence, que cela soit sous l’appellation "d'objet divin" ou encore stagiaire ici.
Je sais qu'elle est la déesse de la lubricité, mais hormis prendre les gens et les remplir, elle ne sait rien faire d'autre ? Si elle
est si en manque que ça, pourquoi n'a-t-elle pas un harem, comme dans tout les doujins ?

AppleJack soupira voyant son désarroi.

Visiblement elle ne t'as pas expliqué ses raisons! Il faut que tu sache une chose mon p'tit gars! Moi tout ce qui est divinité et compagnie j'y comprend rien! Mais je connais les gens! Et j'ai assez côtoyer la déesse pour me faire une opinion sur elle! C'est une fille bien! Elle possède plus de pouvoir et de force que nous autres mortels ne possèderons jamais! Mais je ne l'ai jamais vu les utiliser sur des faibles ou des innocents sans avoir une bonne raison derrière la tête! A mon avis si elle te fait subir tout ça c'est soit pour ton bien soit pour le bien de l'univers! l'un ou l'autre! Mais n'y pense pas pour le moment! Visiblement tu as trop travailler sous le soleil! Demain tu te reposera en préparant des tartes et des produits de la ferme avec AppleBloom! Je lui demanderais de ne pas te toucher! En ce qui te concerne! tu fait fausse route! Tu est très utile et tout le monde t'adore! Tu est plus qu'un réservoir à nos yeux! Mais t'est juste un peu trop perdu pour t'en rendre compte!

Applejack se rhabilla et demanda à Tomo de la suivre.

Elle demanda à Trixie sa recette du jour et celle ci lui avoua que sans Tomo elle n'as pu faire qu'un chiffre ordinaire. Sunset elle lui dit que la laiterie est moins marrante sans avoir Tomo comme souffre douleur, Rarity lui avoua que d'avoir Tomo comme assistant l'aiderai à mettre du coeur à l'ouvrage pour produire plus de médicaments, AppleBloom lui dit qu'elle est heureuse que Tomo soit la car elle se sent bien et courageuse quand il est la. Rainbow laissa sous entendre que sa journée aurait été morose si elle ne le voyais pas et AppleJack avoua à Tomo qu'elle aurait perdu espoir pour sa ferme si la déesse ne l'avais pas envoyer.

Tu doute toujours de ta légitimité? Allez! N'y pense plus! Allons dormir!

Le lendemain, Tomo fût mit en cuisine avec AppleBloom. Lui devais préparer la pâte des tartes et AppleBloom éplucher les pommes et les disposer sur la pâte avant que Rarity ne les enfournent et ne les décorent. Les juments ayant entendu que Tomo avais un peu le vague à l'âme et se sentais fatigué, le couvrait de gentilles attentions. Elles tentaient de lui faire comprendre qu'il n'était pas qu'un réservoir à sperme inutile, mais une source d'espoir qui les poussaient à donner le maximum d'elles mêmes pour sauver cette ferme qui n'avais dés à présent plus que trois jours à vivre sans compter celui-ci.

La peur les étreignaient toutes mais le fait que l'élu de la lubricité soit la faisait disparaitre leurs peurs et leurs permettaient de travailler le coeur léger.

Message d'Orenji : J'ai parlé à la déesse de ton tourment! Si tu mets plus de zèle à ta mission elle t'apportera plus d'explication et t'offrira une possibilité de retrouver ta liberté! Mais tu devra faire un choix très difficile! Je ne peu rien te dire de plus!

Le jour se couche à nouveau. Le groupe dinna frugalement avant d'aller se coucher tôt car demain le travail devra reprendre!

Compte rendu de mission

Sous objectifs :

Remplir une cuve de sperme 35%

Aider à la réparation de la ferme 100%

Préparer des tartes 50/50

Inséminer des esclaves 0/10

Vendre les produits de la ferme: Succés! + bonus!

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Quête de la laiterie [Hana+Tomo+Futas-6]

Réponse 11 samedi 06 décembre 2014, 02:14:56

Tomo écoutait avec une certaine attention les propos d'AppleJack. Il ne fut guère surprit d'apprendre qu'elle ne connaissait pas grand chose sur les divinités. Cela était normal dans un sens, il s'agissait d'être mystérieux, dont le but n'était pas évidant, dont la raison de leurs existence étaient aussi très brumeux. Il baissa les yeux, de plus en plus troublé au sujet d'Hana, avait-il fait le bon choix ? Il aurait put mettre un terme à tout ça, mais quelque chose l'en empêchait, une chose qu'il ne pouvait définir. Il eut une mine quelque peu perplexe quand la jument vint à dire que la déesse était une "fille bien". Il repensait à tout ce qui était arrivé et il était vrai que la divinité, sauf cas spécifique, n'avait pas eut l'envie de le faire souffrir et y prendre plaisir. Il eut un léger sourire en entendant que cela devait être pour son bien, Tomo retenait même un rire. Combien de fois avait-il entendu des personnes utiliser cette excuses pour justifier leurs actes. Dire que cela était sans doute pour sauver le monde agrandit ce sourire, comment lui, un simple humain, pouvait sauver le monde en accomplissant quelque quête d'une divinité ? Autant lui donner une armure et une arme pour combattre la menace, cela serait plus rapide. La jument vint à supposer que le soleil lui avait certainement tapé trop sur le crâne. N'étant pas en mesure de bien réfléchir, il vint à supposer que c'était ça et que demain cela irait bien mieux.

La visite de toute juments redonna au moins le sourire au jouet de la divinité. Il ne savait pas si elles mentaient tous pour lui mettre du baume au coeur ou si les propos prononcés étaient sincère. Il préféra se laisser berner d'illusion pour que cette épreuve se termine dans la bonne humeur. Il vint à se coucher, mais ne dormis pas tout de suite, se disant qu'il allait devoir en discuter avec Hana. Il ne voulait pas être un simple jouet et surtout avoir confiance envers la divinité, sinon il ne pourrait pas finir les épreuves. Tomo ne savait pas encore que son familier avait écouté sa conversation et allait commettre une légère bourde en allant cafter auprès de la déesse. La fatigue et les émotions qui l'avaient submergé l'emportèrent dans un rêve où il menait une vie paisible au lycée et même rencontrer une fille qu'il croisait beaucoup dans ses rêves, ne la connaissant pas dans le monde réel.

Tomo découvrit la journée qui suit, l'art de préparer la pâte et surtout apprendre à cuisiner. Jusqu'à maintenant il n'avait mangé que des plats tout fait et n'avait pas toucher à un seul ingrédient ou ustensile de cuisine. S'il avait eu à éplucher les pommes, il se serait certainement blessé par manque d'habileté dans le geste. Il se fit reprendre de temps à autres sur le dosage, n'ayant guère de verre doseur dans le coin. Il sentait que les juments avaient flairé que la veille il n'était pas dans ses basques et l'attention dont il fut l'objet le déstabilisait un peu, se mettant à gentiment les écarter, comme le ferait un enfant devant trop d'amour sans vouloir que cela s'arrête.

Le message d'Orenji vint à gâcher cette journée qui avait été assez animée et amusante. Si la gelée avait été présente au moment du message, Tomo l'aurait prise et elle aurait passé un sacré mauvais quart d'heure. Le familier avait sans doute voulut bien faire, mais Tomo l'avait plus prit pour un coup de poignard dans le dos. Il ne ferma l'oeil de la nuit et attendit qu'Orenji réapparaisse pour la saisir et sortir de la chambre, s'arrêtant près d'un puits à l'extérieur, la posant sans douceur.

- Explique toi ...

Tomo lançait un regard chargé de colère, lui d'un tempérament doux et calme, il montrait une facette qu'il n'aimait pas, ce qui rendait l'expression de son visage d'autant plus frappante.

- Je veux que tu me dises qui t'a demandé d'aller balancer tout à elle.

Il n'attendait pas de réponse, ce n'était une phrase que pour montrer sa désapprobation sur l'attitude d'Orenji. Son regard restait brulant de colère, même si on sentait des larmes arriver.

- Je ne veux plus une seule fois que tu ailles répéter à ta déesse ce que je dis aux autres et je ne veux plus te revoir, ainsi qu'Hana, avant la fin de l'épreuve.

Sans attendre une seule réponse, il reparti dans la ferme, mais fit un détour vers l'endroit servant de laverie.  Il se fit une petite toilette avant d'enfiler la tenue qu'il avait avant d'arriver dans la ferme. Une fois propre, il prit un petit bout de papier pour signaler qu'il était parti faire une petite balade nocturne et qu'il allait revenir au petit matin.

Une fois ceci fait il attacha les pans de son manteau et marcha en direction de la lune, chantant une musique. Il ne se privait pas d'user sa voix, profitant du silence de mort qui régnait en ses lieux. Il ne put dire combien de temps il avait marché, ni combien de temps il avait chanté.

Au petit matin, il était revenu. Il n'avait pas fait de mauvaise rencontre.

Ne voyant personne, il se dit qu'elles devaient encore dormir. Il retira ses affaires, ainsi que le bout de papier et remplit un seau d'eau froide, qu'il versa sur sa tête, achevant tout le travail qu'il avait fait. Il avait réfléchit pendant ses nombreuses heures. Tomo s'en voulait un peu d'avoir congédier Orenji, mais cela avait été nécessaire pour qu'il puisse réfléchir tranquillement. Il avait pensé à son avenir, comment s'en sortir s'il ne pouvait plus retourner à une vie normale. Ce petit voyage nocturne avait mit à plat tout ses doutes et avait cherché les moyens de trouver la réponse.

Il avait comprit qu'Hana avait toute les cartes en mains et qu'il allait soit attendre qu'elle les montre toutes, soit la surprendre pour les obtenir. Tomo commençait à comprendre toute la complexité d'être un fidèle d'une divinité et il prit une profonde inspiration, la journée suivante allait débuter et il allait donner son maximum, non pas pour la déesse, mais pour lui-même.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Futas_6

Légion

Re : Quête de la laiterie [Hana+Tomo+Futas-6]

Réponse 12 lundi 08 décembre 2014, 20:19:55

Vu la conduite de Tomo et du fait qu'il ne semble pas satisfait de son sort, afin de finir de le convaincre qu'il est spécial, AppleJack décida de le traiter comme un véritable esclave. Elle alla donc le trouver pour lui parler.

Bien! Afin que tu puisse te rendre compte de la chance que tu as, tu vas passer 24 heures dans la peau d'un esclave! Suis moi!

Applejack alla donc avec Tomo dans la laiterie et le mit sur la machine à traite la plus puissante dont elle disposait. Elle plaqua et attacha solidement Tomo dessus puis lui plaça un bâillon bondage dans la bouche. puis lui dit à l'oreille :

Je ne fait pas ça de gaieté de cœur, mais il faut que tu puisse te rendre compte de la chance que tu as! Rainbow! Je veux que tu t'occupe personnellement de lui et ne le ménage surtout pas! je veux qu'il puisse se rendre compte que comparé aux autres il est bien lotis.

Aye Chief!

Applejack remplis alors la mangeoire devant Tomo puis plaça la machine au maximum et le capteur de production à la tolérance minimum. Afin que Tomo soit vraiment dans les pires conditions possibles. La nourriture devant Tomo contenait un additif lui permettant de jouir sans fin.

A peine une dizaine de minutes plus tard, l'alerte de production basse de Tomo sonna. Rainbow lui donna une gentille petite tape sur les fesses avant de laisser tomber un peu de lubrifiant dessus pour ensuite le sodomiser avec une brutalité bestiale. Tomo n'avais pas droit au moindre instant de pause. Toutes les dix minutes son alarme sonnait et l'une des juments venait brutalement lui ouvrir les fesses avant de le remplir à ras bord.

Toutes lui passait dessus et le remplissait encore et encore. Il ne pouvait ni crier ni se débattre. Son derrière était devenu une véritable autoroute, tant et si bien que quand l'une des juments sortait de lui, sa rondelle était si distendue qu'elle restait ouverte. Les juments n'y allaient pas de main morte et lui ravageait les fesses. Elles y allèrent même à deux en même temps et Sunset poussa le sadisme jusqu'à enfoncer son bras en totalité en lui avant de le ressortir brutalement d'un coup sec lui retroussant l'anus par la même occasion.

Le pauvre Tomo n'avais plus rien d'humain. Il était devenu une sorte d'objet à mi-chemin entre le garage à bites et l'éponge à sperme. Les heures passaient et les juments ne mollissaient pas, poutrant et remplissant Tomo jusqu'à l'extrême à tel point que le sperme des juments lui ressortait par le nez. Quand le soir fût venu, personne ne le libéra et il resta sur la machine toujours en marche.

Ce n'est que vers minuit qu'Applejack vint lui rendre visite. Elle le regarda avec sévérité et dit :

ça, c'est ce qu'endure un esclave en général quand il est punis! Et encore, il endure ça pendant une semaine entière! Tu comprends maintenant que tu est spécial?

Applejack attendit un signe montrant que Tomo est d'accord pour ensuite daigner le libérer et lui faire avaler une fiole de restauration mineure afin de restaurer son corps et lui rendre sa complète virginité.

Bien! avec le surplus que tu as produit on va pouvoir inséminer les esclaves! Tu as sauver ma ferme! Il te reste encore le week end à passer avec nous avant de rentrer chez toi. Vu que tu as accomplis tout tes objectifs on te donnera ta récompense demain! ensuite tu aura le choix de rester avec nous jusqu'a lundi ou retourner auprès de la déesse.

Le lendemain :

Compte rendu de mission

Sous objectifs :

Remplir une cuve de sperme 135%

Aider à la réparation de la ferme 100%

Préparer des tartes 50/50

Inséminer des esclaves 10/10

Vendre les produits de la ferme: Succés! + bonus!

Récompense : 80Xp + 70Po (change en yen possible) + une fiole de restauration (permet de restaurer le corps)+ une fiole mystère (effet inconnu) + en bonus un charme d'endurance (brisez le pour augmenter votre endurance).


Croisée des chemins:
Voulez vous vous reposer un week end à la ferme ou retourner auprès de la déesse pour tenter de retrouver votre liberté?

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Quête de la laiterie [Hana+Tomo+Futas-6]

Réponse 13 mardi 09 décembre 2014, 21:47:53

Tomo n'avait pas encore comprit que son geste avait été perçu et mal interprété par les maîtresses des lieux. Il faut dire qu'il n'était pas doué pour s'expliquer devant des personnes et encore moins son envie soudaine d'explorer un peu les alentours. Quoi qu'il en soit, il se vit expliquer une règle spéciale aujourd'hui. Il allait être dans la peau d'un esclave. Visage plein d'incompréhension, il se fit attaché et bâillonné sans ménagement, alors qu'il entendait les directive, sans pouvoir se mettre à pousser autre chose que des bruit de protestation. Il était autant surprit qu'effrayé, il ne comprenait plus rien. Elles avaient dit qu'il était autre chose qu'un sac de semence et là il avait la preuve du contraire.

Il ne savait pas qu'il avait été mit dans les pire conditions de travail et les juments avaient aussi sans doute surestimé sa résistance mentale à un tel traitement sans préparation. Vous me demanderez comment Tomo peut-il utilisé la mangeoire avec une boule de bondage devant sa bouche ? La solution consiste en un tuyaux qui passe par un trou fait dans cette boule. Ce faisant il ramène la nourriture à chaque fois qu'il oubli de n'utiliser que son nez pour respirer.

La première alarme retenti et Tomo reçu sa première visite avec l'équidé la mieux membrée du lot, si on parle en terme de largeur et de la quantité que peut déployer Rainbow. LA jument put se délecter du corps encore tendu du jeune homme, du fait de sa longue marche, aidant cette dernière à rapidement jouir en lui et donner de joli forme à son ventre qui recevait un volume presque équivalent à un pack de bouteille d'eau d'un litre cinq. Une heure, une simple heure suffit à changer Tomo en une chose qui n'avait d'humain que l'apparence. Son esprit n'avait pas atteint l'état de l'amnésie, mais avait simplement refoulé toute pensée inutile qui aurait rendu sa tâche plus difficile. Les juments n'avaient sans doute pas perçu ce changement, ayant reçu pour ordre de ne pas le ménager.

Quand la journée vint à se clore, Tomo s'avachit sur la machine, laissant son corps évacuer le surplus, ne bougeant pas sous peine de glisser tellement le sol était poisseux.

Quand Applejack vint à revenir dans la soirée, il n'entendait qu'un simple murmure, son état mental était pitoyable, un maître ou une maîtresse esclavagiste en aurait profité pour le dresser aisément, mais les juments n'étaient pas là pour ça. Il hocha faiblement de la tête, frémissant de peur quand il se fit détacher et bu la fiole. La potion n'eut d'effet que sur le corps, son esprit étant très faible, mais envahit par une certaine frayeur. 

Il se laissa conduire vers l'endroit où il allait dormir et plongea dans un profond sommeil. Le lendemain, il reçu ses objets et dit qu'il allait rejoindre la déesse. En vérité il mentait, il voulait fuir cette ferme le plus vite possible. Il resta poli, saluant les juments et parti à pied dans une direction quelconque. Les pas se firent souple et normal, mais une fois assez loin la peur vint à l'enlacer, le poussant à marcher de plus en plus vite et courir.

Il avait peur que la déesse le rattrape, il voulait fuir toute les obligations qui lui incombait. Il savait qu'il ne pouvait lutter contre la déesse et cela l'effrayait. Tomo vint à courir pendant au moins deux heures avant de se faire un magnifique croc-jambe et se vautrer. La fiole mystérieuse vint à rouler et Tomo se dit qu'il n'avait plus grand chose à perdre à ce niveau là.

Il fit sauter le bouchon de liège et bu cul sec la potion.

Toute ses action précédentes avaient été conduite par la folie et la peur. Il ne restait plus qu'à savoir ce qui allait en découler et comment la déesse allait réagir.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Hana Kurohane

Dieu

Re : Quête de la laiterie [Hana+Tomo+Futas-6]

Réponse 14 mercredi 10 décembre 2014, 21:22:53

Boire une fiole sans connaitre son contenu n'est pas raisonnable. Le pauvre Tomo dans son délire venait d'ingurgiter un puissant décontractant musculaire. Ce qui eut pour effet de le faire s'écrouler comme une marionnette de chiffon. Comme je n'ai jamais cessé de le surveiller, j'utilisa ma magie pour le ramener à moi. Le pauvre était ridicule. Je me moqua de lui en lui disant qu'il était stupide pour un simple mortel de fuir une divinité. N'as t'il donc aucun honneur? Il a signé un pacte avec son sang et jusqu'à présent il n'a fait que médire et pester contre moi ce qui attisait mon courroux. Je me leva et posa mon pied sur son buste pour lui faire sentir ma supériorité.

Comment ose tu ainsi renier ton pacte et tes devoirs? N'as tu donc ni respect ni honneur? Je devrais griller le dernier joker que je t'ai accorder et t'infliger la pire des sanctions imaginable. As tu seulement la moindre idée des conséquences tes actes stupide mortel?

Vu qu'il était sous l'emprise de la potion j'utilisa ma forme gélatineuse pour générer un antidote et le lui faire avaler de force avant de l'engluer de la plus inconfortable des façons.

Je suis furieuse contre toi! J'essaye de préserver la vie dans ce monde et toi tu sabote mon travail? Ton petit esprit d'humain étriqué ne vois dans mes actes qu'un viol vide de sens mais ça va bien au delà! Je suis la déesse....ta déesse! Tu me dois respect et obéissance! tu m'as offert ton âme et ton corps alors assume le! Tu n'as aucune idée de l'importance de ce que je fait! Qui est tu misérable vermisseau pour t'opposer à ma volonté......

Je continua à lui crier dessus pendant des heures et ma colère était si grande que sur le monde des mortels la foudre déchirait le ciel.

Tu veux être libre? A quoi ça te servira s'il n'y a plus de vie sur terre? Aurais tu oublié que si tu réussi à accomplir tes travaux tu aura la possibilité de redevenir comme avant ma rencontre? tu peux aussi le souhaiter abrutis! J'essaye d'accomplir quelque chose pour sauver ces mondes! Mon travail consiste à générer l'envie sexuelle chez les être vivants pour qu'ils se reproduisent, afin qu'il y ait encore et toujours de la vie en ce monde! Et tu n'as pas le droit de contrecarrer mes plans parce que tu est une pauvre pucelle pudique compris?

Le pauvre Tomo s'en prenait plein la tronche pour pas un rond. Je lui montra la sortie de mon sanctuaire et lui dit furieuse.

Tu veux partir? et bien part! Mais sache que si tu part, si tu t'en va, tu sera responsable de la mort de ton monde et de celui de Terra! Tu sera jusqu'à la fin des temps celui dont l'égoïsme aura déclencher la fin de toutes vie!

Je suis une déesse bienfaitrice! J'aime les mortels! d'un amour que tu ne pourra jamais imaginer! Chaque jour depuis presque 2000 ans je fait en sorte que la vie perdure mais je suis aussi soumise à des lois. Aussi, je te laisse donc le choix! Sois tu part et tu condamne tout les mondes en interrompant le cycle de vie soit tu reste et tu finit le rituel pour formuler le vœux de ton choix et redevenir comme avant ma rencontre.


Croisé des chemins :

Choix N°1 : Vous retrouvez votre liberté, mais en contrepartie, vous interrompez le cycle de la vie. Créant un monde ou le désir sexuel est inexistant. Ce qui aura pour conséquence de provoquer une multitude de mondes déserts et sans vie

Choix N°2 : Vous tentez de finir le rituel et les travaux de la déesse pour pouvoir faire le voeux pour redevenir celui que vous étiez. ( pour valider le choix N°2 veuillez choisir une nouvelle quête)

Quête aux choix :

[ ] Quête du lapin de pâques ( infos disponibles )
[ ] Quête du Kraken ( infos disponibles )
[ ] Quête de l'enfer mécanique ( infos disponibles )
[X] Quête de la laiterie ( infos disponibles )
[ ] Quête de la popularité ( infos disponibles )
[ ] Quête bestiale ( infos disponibles )
[X] Quête du carnaval ( infos disponibles )
[ ] Quête publique ( infos disponibles )
[ ] Quête de l'extrême ( infos disponibles )
[ ] Quête au sang froid ( infos disponibles )
[ ] Quête du sanctuaire ( infos disponibles à partir de 5 quêtes accomplies )
[ ] Quête ultime ( bloqué nécessite l'accomplissement des autres travaux avant d'y accéder )

Les infos sont disponibles à partir de votre familier. Sollicitez la pour plus d'informations.


Répondre
Tags :