Tomo avait passé ses dix dernière journées à aller en cour, non sans devoir de temps à autre demander d'aller à l'infirmerie, passant par les toilettes pour satisfaire sa nymphomanie naissante. Il avait profité de l'argent gagné lors de sa dernière quête pour se faire une liste d'achat, allant à des fringues en passant par des sextoys. Il avait été d'ailleurs très gêné d'avoir eu à entrer dans un sexshop pour acheter un plug anal. Heureusement
la vendeuse l'avait aidé, se permettant quelques attouchements qui ne laissait planer aucune doute sur l'attirance de cette charmante femme. Il eut le droit au final à avoir un assortiment de plug de différente taille à prix réduit, moyennant le fait d'avoir à porter différentes tenues sexy et prendre la pose.
L'infirmière ne se doutait visiblement de rien, supposant que c'était les examens en approche qui devait l'affoler et lui donner un bon coup de stress. Il passa donc beaucoup de midi à se reposer un peu.
Ce fut un matin, alors qu'il dormait à poing fermé, que la déesse rappela son sexdou ou doutoy (mélange de sextoy et doudou, oui je sais c'est pas terrible.)/ Tomo avait espéré que la déesse l'oublie, n'ayant pas été rappelé au bout de sept jours. Comme la dernière fois il demanda à Orenji un temps de préparation. Il prit une douche histoire d'être propre, le réveillant par la même occasion. Puis il s'inséra le plug, histoire de dilater un peu sa petite entrée dans le cas où il se ferrait encore prendre par derrière. Enfin il porta
sa tenue du jour qui était une chemise blanche semi-transparente, où l'on pouvait voir un soutient-gorge de sport violet, une jupe plissée bleu où se cache en dessous une culotte violette, un long manteau pouvant être fermé pour dissimuler la tenue un brin écolière et une paire de botte remontant presque jusqu'aux genoux.
N'étant pas encore bien réveillé, il oubliait le plus important, le talisman qui est censé le protégé des mauvaises rencontre. Orenji prit soin de l’amener à sa maîtresse, Tomo surprit vint à tout de même incliner le buste, présentant que c'était une forme d'Hana. Il se demandait si la déesse ne jouait pas à prendre différentes apparence, mais tut ce commentaire qui aurait été malvenu. Il laissait la déesse exprimer sa joie en l'enlaçant tel un calamar sur sa proie. Il eut aussi son lot de contentement en goûtant à la poitrine moelleuse de la déesse, l’excitant légèrement.
Tomo du se rendre à l'évidence que sa tenue n'allait pas aller pour la quête que la déesse avait donnée. La raison principal étant le poid du manteau sur les épaules qui le ralentirais, sans parler du fait que cueillir des pommes iraient certainement tâcher et abimer sa tenue. Tomo vint à consulter les éléments de la quête.
Il savait que dans pas mal de jeu les quêtes secondaires sont nombreuses pour permettre aux joueurs moins axé sur l'histoire principale de ne pas s'ennuyer. Il espérait que cela ne serait pas de la chasse ou du bashing de mob, vu qu'en terme de technique de combat il n'avait rien. Quoi qu'il en soit il vit une chose intéressante. Les pièces d'or pouvaient être converti en yens,était-ce un pouvoir divin ou il y avait-il une personne qui faisait l'échange de monnaie entre les deux plans ? Cela Tomo ne pouvait le savoir sans demander, mais pour le moment il fallait accomplir cette quête, les questions viendront plus tard.
L'humain vit un compte à rebours se déclencher en haut de sa fenêtre avec marqué à côté "arrivé du percepteur estimé". Une fois arrivé sur Terra un message vint à apparaître.
" Orientatoion terranienne :
Cette contré ne possédant pas de technologie à votre portée pour vous orienter, une boussole est mise à votre disposition.
Elle pointera vers votre objectif. En cas de nombreuses quêtes en cours, des indicateurs s'ajouteront sur votre boussole.
Pour faire apparaître la boussole il suffit de tendre la paume de votre main droite vers le ciel à niveau du regard.
ATTENTION : Cette boussole ne marche que pour les quêtes sur Terra et peut être améliorée avec l'obtention d'une carte."
Tomo vint à essayer et se dirigea vers la fameuse ferme, surveillant de temps à autre qu'il ne se soit pas trop décalé. C'était un système moins pratique que sur Terre où il s'agit littéralement d'un trait lumineux, mais cela restait tout de même plus pratique que d'errer sans indication. L'humain sentit la terre trembler et une immense bestiole vint à surgir du sol.
- Scan !
Il reçut les informations et voulu saisir son collier, se rendant compte qu'il en l'avait pas. C'est en relevant la tête qu'il vit la queue de la créature le saisir et l'emmener vers sa gueule, les yeux de la créature reflétait le plaisir de pouvoir manger. Tomo savait qu'il ne pouvait lutter, mais tenta tout de même de ses défaire de l'emprise de cette bestiole, tentant de mordre, ne pouvant faire que ça, mais la carapace du Terramorphous était très résistante, c'est alors qu'un choc se fit ressentir, engendrant aussi au passage un sacré courant d'air.
Tomo n'eut guère le temps de chercher à savoir ce qui se passait, il tombait dans le vide. Si la chute ne le tuerait pas, cela allait le blesser et réduire ses points de vie, qui sont peu nombreux, peut-être allait-il avoir un malus sous forme d'une fracture, mais le pire restait tout de même de crever d'une chute alors qu'il avait échappé à une autre sans doute plus lente et douloureuse. Il sentit alors des pattes le saisir et vit, en tournant légèrement la tête, qu'il s'agissait d'une terranide, l'espèce était différente, mais cela restait une terranide. Il fut surprit de voir qu'il s'agissait d'une pégase, une espèce légendaire. Il allait répondre à la question quant Orenji sortie de la nuque, ayant choisie de se nicher à cet endroit qui était un de ses endroit favoris.
Il continuait de regarder la pégase, préférant cela à observer le vide en-dessous d'eux. La terranide n'eut pas à répéter, Tomo se cramponnant fermement et ferma les yeux. L'humain ne put tenir sur ses jambes à l’atterrissage, étant pâle du fait de la vitesse où la pégase allait. Il vit d'autres terranides arriver.
-
Laissez moi deux secondes que je récupère.