Tomo ne comprit pas pourquoi d'un coup son corps devint aussi lourd que du plomb. Il ne pouvait lutter contre le décontractant, qu'il avait bu pure et cela aurait put aussi lui coûter la vie, son coeur pouvant lui aussi se relâcher et donc causer une mort peu agréable. Le pauvre vit le décor changer et la déesse avec un visage qui n'annonçait rien de bon. Le corps de Tomo était tellement décontracté qu'il ne pouvait frémir de peur. Cependant, on pouvait voir dans son regard qu'il craignait la déesse.
Le corps de Tomo fut manipulé, pendant qu'il avait une tentacule gélatineuse s'enfonçant profondément et sans ménagement dans sa gorge. L'humain avait une posture très douloureuse, son agilité étant usé au maximum pour rendre la position épuisante et légèrement douloureuse, ce qui démontrait la colère de la déesse. Cette dernière semblait même se retenir de briser cette crevette entre ses mains, sachant qu'il restait quand même utile, malgré son manque cruel d'éducation.
Pendant les heures qui défilèrent, Tomo put reprendre possession de son corps, alors qu'il risquait de perdre de l'audition vu comment Hana criait à ses oreilles. L'humain ne pouvait pas répliquer, il n'en avait ni le courage, ni même les arguments. Tout les mots de la déesse firent mouche. Il était un abruti, vu qu'il n'avait pas été assez censé pour réfléchir à un moyen d'obtenir des avantages pour avoir une vie plus confortable. Il eu très mal à se faire traiter de pucelle pudique, mais parce que c'était la vérité et que la vérité cela fait toujours mal quand quelqu'un vous l’envoi directement dans la face. Il sentait dans sa gorge naître l'envie de répondre, plus par peur que pour réellement débattre sur les propos de la déesse.
Son estomac vint à se serrer quand Hana vint à expliquer ce que son départ allait engendrer. Il n'avait pas une goutte de courage, alors comment pouvait-il faire le choix de donner, indirectement, la mort de toute une planète. Au bord des larmes il vint à crier.
- Vous n'avez qu'à choisir la prochaine quête si vous êtes si divine que ça !
Laissant exprimer cette colère qui battait dans ses veines, il saisit la fiole de restauration, de la petite besace que les juments l'avaient offert, et l'envoya en pleine face de la déesse. Le récipient se brisa, déversant sur le visage d'Hana. Le sang de Tomo vint à se refroidir d'un coup. Même lui pouvait savoir qu'il avait dépasser les limites et que la déesse avait à présent le choix sur la quête qu'il allait faire, pouvant de ce fait choisir celle qui allait être le plus approprié pour lui apprendre sa place.