Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Zerrikania (Tome I) [Nümba]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 45 samedi 11 avril 2015, 13:36:24

Devenir accro aux lèvres d'Elena n'était plus qu'à quelques pas. La druidesse ne se serait jamais douter du pouvoir enivrant que pouvait procurer cette pratique, surtout avec la reine. C'était inexplicable, mais les lèvres de cette femme étaient presque aussi puissante qu'une drogue. Bien évidemment, la réalité était que Nümba avait tellement d'affection et d'amour envers son amie, que les baisers étaient et demeuraient la plus puissante et la plus significative des attentions pour lui prouver ses sentiments. De plus, son coté timide et inexpérimentée rendait le tout encore plus irrésistible. Se libérant d'Elena, Nümba esquissa un sourire quand celle-ci trouva du premier coup qui était à l'origine de ce baiser. Son intelligence était définitivement à la hauteur de sa réputation. Cependant, le jeu ne s'arrêta pas à cet instant. Adamante, toujours aussi fougueuse, saisit son tour. Contrairement à la guérisseuse, celle-ci y alla franchement, et roula littéralement une belle pelle à Elena. Un spectacle délicieux, qui donna presque des envies particulières à Nümba … Mais elle se ressaisit.

Le jeu, à la fin du présent baiser, changea de règle. Retirant le bandeau des yeux de la monarque, Adamante eut un sourire fort bien malicieux. Elle énonça le nouveau principe du jeu, qui même s'il interpella en premier lieu Nümba, encore réservée à l'égard du bon parler, su la séduire. Ce qui la convaincu était bien évidemment le fait qu'elle allait faire l'amour à Adamante. L'idée l'électrisait hautement. La différence entre Elena et Adamante était que celle-ci était nettement plus pimentée et franche. Deux femmes, deux saveurs bien différentes … Mais l'une aussi exquise que l'autre. Nümba, au moment où la magicienne affirma qu'elles allaient se faire un câlin, sentit tout son corps frémir. Oh oui, elle en avait si envie à présent … Elle était si impatiente de lover son corps contre le sien, de mêler sa langue à la sienne, et d'être sujette à la fougue de son amante Mélisaine. Ainsi, elle se rapprocha d'elle, posant ses mains sur ses hanches, demandant à Nümba si le jeu lui sied.

Esquissant un petit sourire, la druidesse répliqua après un coup d’œil dirigé vers Elena. "Oh, cela me sied à merveille, Adamante …" Puis, sans crier garde, elle plaqua son corps contre celui de la magicienne, plaçant ses mains contre ses fesses pour la propulser contre elle. Ses seins s'imbriquaient dans les siens, son ventre caressait le sien tandis qu'elle leva une jambe pour la frotter chaleureusement contre la sienne. Ses mains remuèrent sur le fessier d'Adamante, écartant sensiblement ses deux fesses l'une de l'autre. "Je te veux … Nous allons faire l'amour, ôh que oui, nous allons le faire …" Nümba s'était prise au jeu, souhaitant rendre la situation encore plus difficile pour Elena. Ses mains malaxèrent fermement les fesses de la magicienne, tandis qu'elle avança son visage, son nez frottant celui d'Adamante, pour coller ses lèvres contre les siennes. Un baiser, et pas n'importe lequel. Dans un premier temps, Nümba s'affaira à embrasser du plus tendrement et passionnément que possible les lèvres d'Adamante, les capturant entre les siennes.

Ensuite, elle se laissa emporter par l'incendie, plongeant sa langue profondément dans la bouche de Mélisaine, venant danser frénétiquement avec la sienne. Puis, instinctivement, ses mains se déplacèrent, caressant tout le long du corps d'Adamante, pour se nicher chacune sur ses joues. En réalité, Nümba était en train d'adopter le comportement et la passion d'une véritable amante. Bientôt, ce baiser ressemblait fortement à une étreinte passionnelle, vu que Nümba prit le visage de la magicienne entre ses délicates mains. Cependant, n'était pas aussi expérimentée qu'Adamante, elle était forcée de marquer des pauses pour reprendre son souffle, écartant très légèrement ses lèvres des siennes. Sauf que, à chaque pause, ses soupirs s’intensifiaient, montrant que son entrain montait en flèche. Son bas-ventre était en flamme et cela commençait à s’humidifier par ici … De plus, vu qu'elle était nue et ne portait que des chaînes, cette dite humidité se voyait à vue d’œil, au grand plaisir d'Elena, qui ne pouvait rien faire si ce n'était d'observer. Nul doute qu'elle allait bientôt craquer, vu que Nümba y mettait de tout son être pour y faire … Elle l'espérait, du moins.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 46 dimanche 12 avril 2015, 01:19:36

Les jeux sexuels d’Adamante étaient un héritage de plusieurs choses. Ses origines mélisaines, où le sexe était quelque chose de fréquent, perçu comme une marque d’union et de rapprochement des familles (ainsi, chaque traité de paix ou accord commercial était accompagné d’une magnifique orgie), et sa formation magique, où les élèves se faisaient régulièrement plaisir avec la magie rose et le sexe, initiant les nouvelles à l’art de la magie, par le biais d’épreuves sexuelles. Ce qu’Elena subissait était ce qu’on faisait parfois subir à certains premières années, et le jeu était bien plus amusant avec des hommes, car il suffisait de voir leur sexe devenir énorme pour comprendre toute leur souffrance... Ils suffisaient ensuite d’un simple coup de langue, ou d’une simple pression du doigt, pour les faire jouir. Les vierges souffraient énormément dans ce jeu, et restaient attachés de longues heures, se retrouvant ensuite avec leur torse couvert de sperme.

Adamante, heureuse de cette évolution, observa Nümba avec un léger sourire coquin. Dans sa belle tenue dorée, elle était magnifique, et elle alla vers elle, venant l’enlacer, l’embrassant à son tour, fermant les yeux en soupirant de plaisir. Elle sentit les mains de Nümba, solides, se crisper sur ses fesses, les malaxant fermement à travers sa robe. Soupirant de plaisir, Adamante, d’une main, caressait les longs cheveux bruns de la femme, et, de l’autre, l’approcha, à son tour de ses fesses. Elena, elle, avait une belle vue sur le dos de Nümba, et observa naturellement son beau postérieur, rougissant et déglutissant quand elle vit l’un des doigts d’Adamante jouer sur la chaîne recouvrant sa croupe. La Reine se mordilla les lèvres en serrant les doigts, guère insensible devant ce spectacle magnifique. Nümba était belle, Adamante aussi... Voir ces deux femmes s’embrasser et se caresser les fesses...

*Ohlàlà...*

Elena avait mal aux seins, et son sexe était en feu. Soupirant lentement, elle bascula sa tête en arrière, laissant un long gémissement s’échapper de ses lèvres entrouvertes. Adamante continuait à embrasser goulûment Nümba, la poursuivant quand ses lèvres se retiraient, recommençant à l’embrasser. La passion se sentait dans tout le corps de la magicienne, répondant à celui de la druidesse. Ce n’était pas la première fois qu’elles faisaient l’amour ensemble, et Nümba était toujours aussi délicieuse. Son corps chaud, ses formes généreuses... Adamante poursuivit le baiser pendant de longues minutes, et Elena finit par voir du liquide s’échapper du bassin de Nümba, formant des lignes torsadées le long des jambes de la druidesse. La magicienne finit par rompre le baiser, avec un sourire sur le coin des lèvres, puis pencha sa tête vers le bas.

Délestant les fesses de la femme, Adamante alla empoigner l’un des seins de la femme, et le prit en bouche, venant le suçoter et le titiller à hauteur de son téton. Elena, de son côté, continuait à se tortiller, se rappelant ce qu’Adamante, sa maudite meilleure amie, avait dit... Dire qu’elle voulait se faire prendre comme une grosse pute... Des mots qu’Elena n’aurait jamais pu prononcer entre ses lèvres, mais, plus le temps passait, et plus elle sentait la frustration monter en elle... Et, plus elle montait, et plus ses barrières s’effondraient. Se voyait-elle prononcer de tels mots ? Ce qui, auparavant, lui avait semblé impossible, s’approchait maintenant d’une éventualité toute relative... Car Adamante et Nümba, elles, ne s’arrêtaient pas.

Les mains d’Adamante se déplacèrent à nouveau, et elle caressa l’intimité de la femme, enfonçant deux doigts entre ses lèvres intimes, remuant d’avant en arrière, sentant sa mouille. Elle caressa le bas-ventre de Nümba avec, puis recommença piocher un peu de cyprine, et, délaissant le sein de Nümba, suçota mielleusement ses doigts.

« Hmmm... Tu goûtes très bon, ma belle... »

Adamante retourna à nouveau fourrer ses doigts dans son sexe, puis les approcha des lèvres de la druidesse.

« À moins que... Peut-être devrions-nous faire goûter ta bonne mouille à notre chère Elena, hum ? Je pense que ce nectar devrait ravir son palais si délicat... »

Oui, la Mélisaine se faisait très plaisir en ce moment !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 47 vendredi 24 avril 2015, 18:17:38

Adamante, cette femme si imprévisible, si exotique dans ses ébats … Elle savait comment faire pour rendre folle Nümba. Savourant avec un plaisir et une délicatesse inouïe leur baiser, la druidesse se laissa aller aux caresses. Ce petit jeu l'enivrait de plus en plus, et le fait qu'Adamante se mit à malaxer son généreux fessier n’arrangeait rien. C'était si bon, si délicieux, si … La jeune femme n'en avait pas les mots. D'ailleurs, ceux-ci ne servaient désormais plus à rien ; seul le langage du corps allait parler maintenant, du moins pour son cas. Complètement emportée dans le petit jeu d'Adamante,  la guérisseuse devenait accro à ce baiser qui s'éternisait. Embrasser son amie,  c'était l'une des saveurs qu'elle adorait le plus. Elle avait à la fois l'impression d'avoir une petite taquine s'amusant de ses passions, mais d'avoir aussi la plus torride et la plus sensuelles des amantes qu'il soit. Car les termes étaient clair ; elles étaient amantes, à ce moment précis. Nümba ne fit pas attention à la torture que subissait Elena, subjuguée par le baiser, mais surtout, par ce qui allait venir ensuite.

Adamante, non contente d'avoir rendu Nümba complètement rêveuse, décida de baisser sa tête, et de venir empoigner un de ses seins avant de commencer à suçoter sa pointe criante. "Haaa Adamante …" Murmura la guérisseuse en un délicat et sensuel soupir. Nümba passa une main attentionnée dans sa belle chevelure, la pressant légèrement pour mieux la plaquer contre son sein. Elle sentait cette langue remuer et balbutier sur son téton, celui-ci se faisant alors tendrement malmené par sa bourreau. Ses jambes tremblaient sensiblement, et sa mouille coulait en filament pour venir glisser le long de ses jambes nacrée. Ses doigts se raffermirent à mesure que le plaisir augmentait, et surtout, à mesure qu'Adamante s’évertuait à la téter. Mais, la magicienne ne s'en arrêta guère là. Après un petit moment, elle finit par descendre à nouveau, mais au grand malheur de Nümba, ce n'était pas pour continuer sur la même lancée qui s'était voulu très buccale jusqu'à présent. Elle savait que ce n'était qu'un jeu, pour le moment, et qu'il ne fallait pas trop entrer dans le vif du sujet. Mais, Nümba était très sensitive et réceptif. Ce jeu l'avait excité au plus haut point et maintenant, elle ne voulait plus juste s'amuser à provoquer ; elle voulait faire l'amour à Adamante, fin de l'histoire.

Mais elle allait devoir prendre son mal en patience. En lieu et place de ce à quoi elle pensait, elle sentit les malicieux doigts de son amie s'immiscer dans sa féminité, après l'avoir doucement caressé. "Hmm ouiii …" Susurra Nümba. Ses doigts s'enfoncèrent, effectuant un balais d'aller et venu en douceur. Au bout d'un moment, alors que ce traitement commençait à faire son effet, Adamante déclara que la druidesse goûtait très bon. Cette dernière l'avait vu se pourlécher les doigts après sa petite affaire, et cela lui fit rougir les joues encore plus qu'elles ne l'étaient. Encore plus provocante et impétueuse, la jeune femme alla même jusqu'à s'en remettre et venir approcher ses doigts des lèvres de la guérisseuse. "C'est une excellente idée que voilà … Fais-donc, je t'en prie." Ce calme était pourtant un piège. Un sourire très malicieux se dessina sur les lèvres de Nümba au moment où elle avait prononcé ces mots. Attendant que son amie parte faire son office, torturant encore plus Elena qui devait souffrir, la druidesse l'observa.

Attendant un peu, elle passa doucement sur le haut de sa poitrine, savourant ce spectacle si savoureux, avant de se mettre en place. Profitant que Adamante avait le dos tourné, Nümba s'approcha silencieusement d'elle, puis se baissant au niveau de son fessier, posa ses mains dessus. "Ne bouges surtout pas, ma belle …" Déclara-t-elle, en commençant à malaxer cet endroit. Il n'en fallu pas plus, après une petite séance pelotage, pour que Nümba finisse par approcher ses lèvres et déposer un tendre et immensément langoureux baiser sur l'une de ses fesses. Alors qu'elle les embrassait, elle continuait de les caresser, de les palper avec ses mains. "Hmmmm …" Ronronnait-elle, alors qu'elle couvrait de baisers l'arrière train d'Adamante. Cependant, cette robe procurait certes un petit effet prude et coquin, mais cela devenait rapidement une entrave à la passion qui déchirait Nümba en son intérieur. Ce fut pour cette raison qu'elle finit par glisser ses mains tout le long des jambes de la magicienne, en commençant par une caresse sur ses pieds, puis sur ses cuisses, avant de se faufiler sur son fessier, sous sa robe, pour la soulever.

"Là, c'est mieux." Déclara-t-elle, déposant à nouveau sa généreuse bouche à même sa peau. Elle ne se contenta pas uniquement d'embrasser et de caresser, elle ponctuait son traitement par de tendre léchouille qui, parfois, s'approchait dangereusement du centre sans jamais trop y rester … Après tout, elle avait tout son temps …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 48 dimanche 26 avril 2015, 01:41:17

Elena ne s’attendait pas à... À ça. Le sexe était encore pour elle une grande inconnue, si ce n’est une totale inconnue. Oh, certes, Fania lui avait pris se sa première fois, mais la pauvre Reine en avait été tellement déboussolée qu’elle n’y avait pas vraiment songé... Ou, tout du moins, qu’elle n’avait pas réellement réfléchi aux implications et aux conséquences de cette action. Maintenant qu’elle était face à Nümba et à Adamante, deux terribles amies d’enfance, elle comprenait à quel point le sexe était dangereux, et à quel point son emprise pouvait être forte. Des forces primitives et ancestrales remuaient en elle, l’empêchant de réfléchir rationnellement, l’empêchant de se concentrer, d’aborder sereinement ce qui lui arrivait. Même Zerrikania ou les évènements survenus à l’abattoir Mandus s’étaient envolés, effacés sous la tension lancinante qui remuait dans son corps, et qui menaçait d’exploser. Se pinçant les lèvres, Elena se tortillait sur son fauteuil. Ah, ces maudits liens qui l’entravaient ! Et la proposition d’Adamante... Absurde, complètement folle ! Mais, mais...

*Ce sont Adamante et Nümba, pas des étrangères... Elles ne veulent pas me trahir, ou me jouer un mauvais coup, juste...*

Un nouveau soupir s’échappa de son corps. Ses belles joues rouges étaient un régal visuel pour Adamante, qui approcha ses doigts remplis de mouille des lèvres d’Elena.

« Vous m’avez l’air assoiffé, Majesté... »

En privé, Adamante ne vouvoyait Elena que pour la taquiner. Vivre au quotidien avec une Mélisaine pure souche pouvait être très éprouvant... Et, pourtant, Adamante lui avait juré qu’elle était beaucoup plus calme et plus assagie que les autres Mélisains. Elena avait, de fait, tendance à la croire, vu tout ce qu’elle avait lu sur les Mélisains dans les chroniques et les journaux de bords de marchands ou de marins. Fléchissant les genoux, Adamante approcha une main du visage d’Elena, venant le caresser, ses doigts se posant sur son menton pour relever très légèrement son visage. Son autre mains ‘approcha, avec ce liquide translucide qui coulait dessus. Elena déglutit à nouveau.

La magicienne sourit encore, amusée, et les lèvres d’Elena s’entrouvrirent machinalement, venant goûter aux lèvres d’Adamante. Quel goût avait la mouille ? Aucune idée. Il y en avait trop peu, et la salive d’Elena noya tout ça. Elle ressentit juste une très vague impression sucrée, mais, pourtant... Oui, pourtant, en suçotant les doigts d’Adamante, et en croisant son regard, Elena sentit des frissons supplémentaires sur son corps. Ses seins durcirent un peu plus, et les vibrations entre ses cuisses s’accentuèrent.

« Hnnn-hunnnn... »

Souriant à nouveau, Adamante remua ses doigts, et son index vint se poser sur la langue de la Reine, provoquant comme un frisson électrique qui la fit sursauter. Elle cligna des yeux en soupirant longuement, respirant par le nez, et Adamante, toujours avec ce sourire insolent sur le coin des lèvres, écarta ses doigts.

« Sa Majesté donnerait-elle sa précieuse langue au chat ? »

Elena ne répondit pas, toute rouge, la gorge pâteuse.

« Pourtant, ce n’est pas difficile de le dire, Elena, que tu n’es rien de plus qu’une grosse pute qui veut se faire baiser de part en part... Et puis, si j’en juge par les traces que votre divin con laisse sur le fauteuil... Ce ne serait nullement un mensonge... »

Adamante lâcha cette dernière phrase dans le creux de l’oreille d’Elena, qui soupira à nouveau.

Ce qu’elle pouvait la haïr, parfois !

La magicienne se redressa donc, et s’écarta un peu... Avant que Nümba ne revienne à la charge, en se glissant dans le dos d’Adamante. Surprise, mais pas dérangée, la Mélisaine tourna la tête sur le côté. Elle se tenait de biais face à Elena, qui, spectatrice impuissante, ne pouvait guère que rougir et saliver sur le spectacle magnifique et divin de ces deux femmes occupées à se faire l’amour ensemble. Elena déglutit en les voyant agir ainsi. Nümba s’attaqua en effet aux fesses d’Adamante, qui veilla à soigneusement écarter les jambes, gémissant de plaisir, en sentant la langue de Nümba venir contre son corps, ainsi que ses mains. Elle embrassait son cul, et Adamante se mit à soupirer, tripotant ses seins avec ses mains, pour le plus grand plaisir de leur spectatrice. Elena, elle, se remémorait dans sa tête ce qu’Adamante avait dit, et gémit encore, baissant les yeux en se mordillant les lèvres.

« A... Arrêtez, pi... Pitié, haaaa... » soupirait-elle, en continuant à se tortiller sur place.

Pauvre Reine, ses sujets la faisaient cruellement souffrir !

Nümba avait commencé par embrasser les fesses d’Adamante à travers sa robe, puis, comme si ce tissu la gênait, elle entreprit de la soulever... Et, en souriant, Adamante l’accompagna. Elle ferma les yeux, remua ses doigts... Et, comme par enchantement, sa robe se mit à tomber, révélant Adamante dans toute sa nudité. La magicienne ne portait aucun sous-vêtement.

« Ah, me voilà bien mieux ainsi ! Tu ne trouves pas, Nümba ?! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 49 vendredi 29 mai 2015, 20:27:00

Nümba s'adonnait pleinement à sa nouvelle lubie ; les fesses d'Adamante. Les embrassant tendrement, elle passa du temps et de l'application à s'occuper de ce magnifique monument. Sa langue parcourait la surface de sa douce peau, laissant de temps à autre quelques petites traces rouges provoquées par une morsure quelque peu candide. Il était difficile de résister à l'envie de croquer à cela. Et la druidesse avait décidé de ne pas s'inhiber, de se donner complètement à ses pulsions et envies que lui donnait ce si beau fessier. Ferme, rebondi, tendre, le moins que l'on pouvait dire était qu'Adamante avec un beau cul, que Nümba embrassait et léchait à cœur joie. Toutefois, la robe de son amie la gênait mais elle n'osait pas le dire. Elle l'avait relevé pour avoir un plein accès à sa croupe, mais cela n'était pas suffisant. Cependant, la magicienne, semblant presque lire dans ses pensées, eut la brillante idée de la débarrasser de ce fardeau. Grâce à un petit tour de magie, la délicate robe d'Adamante tomba d'un seul coup, dévoilant alors le sublime corps de sa porteuse.

La guérisseuse de la reine ronronna alors qu'une idée germa dans sa tête. Affichant un sourire fort bien malicieux, elle approcha à nouveau son visage et recommença à embrasser sa douce croupe. Elle accompagnait son traitement par de langoureuses caresses, en posant ses mains sur les cotés de ses fesses. Sa langue parcourait sa peau de part en part, puis tout doucement, sans laisser le moindre indice qui trahirait de ses intentions, elle se rapprocha peu à peu du point névralgique de cette zone. Nümba donna de fiers baisers de par ses généreuses lèvres, et lentement, usa de ses mains pour écarter tendrement les deux rives de son postérieur l'un de l'autre, lui donnant alors un plein accès à sa rondelle rosée. "Hmhm …" Soupira Nümba, se doutant qu'à partir de cet instant Adamante se doutait de ce qui allait se passer. Pourtant, elle ne lui laissa guère le temps de réagir et vint dès lors apposer un premier et fougueux baiser à cet endroit. Et dès cet instant elle ne lâcha plus rien. Elle les multiplia, puis finit par franchir le pas en immisçant, timidement d'abord, sa langue dans cette entrée secondaire.

De une, puis de deux, et la voilà qu'elle était en train de gémir de plaisir alors que sa langue remuait dans le fondement de son amie. Ses mains quant à elle continuaient de malaxer amoureusement ses deux fesses, les palpant sur toute leur largeur. Elle espérait que ce petit traitement plaisait à Adamante et que surtout, cela fasse craquer sa chère majesté. Car après tout, ce petit spectacle n'avait autre but que de faire plier Elena. Et quoi de mieux que l'osé et le culotté pour faire d'avantage pencher la balance. Nümba finit même, à force s’immiscer sa langue, par littéralement lover son visage contre la doucereuse croupe de la magicienne. Elle resta un moment ainsi, s'occupant généreusement de sa rondelle, préférant se concentrer un petit peu là-dessus avant de passer à autre chose. Cependant, cela finit par prendre fin à un moment, malheureusement. Ce n'était qu'un avant goût après tout et, il fallait diversifier pour faire craquer la reine. Nümba se retira donc, donnant un dernier et coquin baiser sur les fesses d'Adamante avant de donner une vive claque dessus. "Je pourrai y passer des heures à honorer ton petit cul Adamante, mais je pense qu'il en faut plus pour sa Majesté …" Déclara-t-elle, en se redressant.

Toutefois, en se relevant, elle approcha son visage du corps de la magicienne et marqua son passage par de savoureux baisers. Du sillage de ses fesses, en remontant son échine, jusqu'à finir par arriver à son cou. Là, elle passa ses bras autour de son amie, comme s'il s'agissait de la plus fabuleuse et merveilleuse des amantes, pour venir lui caresser elle-même sa poitrine. La druidesse se chargea de goûter affectueusement à son cou en même temps, alternant entre petits baisers et léchouilles. "Ta peau est si délicieuse …" Lui susurra-t-elle à l'oreille, tout en continuant son petit jeu. Ses pouces vinrent titiller ses pointes rosées, les remuants sur place. Que fallait-il d'autre pour faire plier Elena ? Nümba se posait la question …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 50 dimanche 31 mai 2015, 02:25:36

Le sexe... Depuis qu’Elena avait perdu sa virginité, elle avait découvert à quel point le sexe était terrible. Il s’insinuait en vous et vous dominait totalement. Le pire, c’était ce qu’Elena ressentait en ce moment... Le manque. La frustration. Tout cela remuait en elle, la secouant totalement. Elle se mordillait les lèvres en soupirant, baissant la tête pour fixer ses pieds, avant de sentir un souffle relever son visage... Adamante jouait avec elle, la forçant à ouvrir les yeux, la forçant à relever la tête pour voir ce spectacle... Et rien ne semblait devoir arrêter ce chariot. Nümba léchait et embrassait avec énergie la croupe d’Adamante, et, en les voyant, Elena ne pouvait s’empêcher de s’imaginer être, elle aussi, à la place de Nümba, entre ses belles fesses. Elle soupira lentement, s’humectant les lèvres, remuant un peu, de gauche à droite. Elle serrait les cuisses autour de son sexe, qui lui donnait l’impression d’être en feu. La Reine soupira lentement, tentant vainement de reprendre son souffle, de se calmer. Mais rien à faire... Adamante soupirait en s’appuyant contre le rebord du chariot, et tournait parfois la tête vers la jeune Nexusienne, plantant son regard de braise dans le sien, la faisant furieusement rougir. Elle soupira encore, mais les liens continuaient à la retenir, l’empêchant de caresser son sexe, l’empêchant de soulager cette vive tension qui était en train d’éclore entre ses cuisses.

Nümba finit par cesser d’embrasser ses fesses, et remonta le long de son corps, embrassant son dos, puis son cou. Adamante, tremblant de plaisir, tourna sa tête vers elle, mais pas le reste de son corps. Avec ses mains, elle avait agrippé les poignets de Nümba, et les glissa sur son ventre, invitant ainsi la jeune femme à venir caresser son corps, que ce soit ses seins ou son sexe, et ce sous les yeux d’Elena, qui avait maintenant, juste face à elle, le corps nu d’Adamante. Elle voyait ainsi les mains de la druidesse glisser dessus, de belles mains noirs et douces, des mains qui avaient massé à bien des occasions le corps d’Elena, lui apportant des plaisirs intenses. Elle gémit encore, en voyant Adamante embrasser goulûment Nümba, enfonçant sa langue dans sa bouche.

« Hmmmm-Hnnnnn... !! »

Adamante exagérait un peu, pour la bonne cause. Elle voulait faire plaisir à la belle Elena, et, surtout, la frustrer encore plus, car la magicienne sentait que la Reine était sur le point de céder... Qu’elle était maintenant une funambule suspendue au-dessus du vide, et qui allait tomber. Elle soupira encore, et remua les lèvres. Le baiser entre les deux femmes se prolongeait, et les doigts de Nümba devenaient de plus en plus intrusifs, griffant parfois le corps de la magicienne... Un corps si beau, des silhouettes si magnifiques ! Comment était-elle censée pouvoir les repousser ?!

Elena soupira, et se mit à parler, d’une voix faible et tremblotante :

« A... Adamante... Nümba... Je... Pi... Pitié, je...
 -  Tu sais les mots que tu dois employer, Elena...
 -  Mais... »

Des jurons ! Elena n’avait pas prononcé le moindre gros mot depuis... Et bien, depuis longtemps ! Elle soupira encore, et reprit son souffle, puis releva la tête. Elle n’avait pas le choix... C’était aussi simple que ça...

« Je... Je veux que vous me... Que vous me... Me... Que vous me bai... Bai-Baisiez comme une grosse pute !! »

Elle avait lâché la fin de la phrase en fermant les yeux et en baissant la tête, ce qui fit sourire Adamante... Et les liens entravant ses poignets se retirèrent alors.

« Voilà qui est intéressant... J’aurais bien encore joué un peu avec elle, mais je crois que le corps de Sa Majesté requiert ton doigté si talentueux, Nümba... »

Oh, c’était même une certitude !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 51 vendredi 03 juillet 2015, 13:40:29

Adamante représentait l’archétype de l'amante sulfureuse avec laquelle le sexe prenait une toute autre dimension. Une dose d'imprévisibilité, une louche de savoir-faire, avoir une telle relation avec cette femme était clairement une chance. Chance que Nümba estimait dans toute sa globalité quand elle sentit son amie la prendre par les poignets et les emmener sur son ventre, lui permettant alors de venir la caresser de part en part. Même si un climat ardent régnait entre les deux amantes, tout était fait en douceur et caresses, au plus grand plaisir de la druidesse qui adorait ce type de rapport. Ses mains cajolaient la douceur de peau d'Adamante, venant à la fois flirter avec sa doucereuse poitrine, et son intimité. Les deux tourterelles s'en donnaient à cœur joie, à un tel point que Nümba ne pu s'empêcher de venir capturer ses lèvres à nouveau. Un baiser délicieux et un peu exagéré, dans le but de mieux faire craquer la reine. Celle-ci était réellement mise à l'épreuve, et en vue de sa façon de se dandiner sur place, la torture devait avoir atteint un très haut niveau.

La druidesse gémissait langoureusement, alors que sa langue venait jouer avec celle de la magicienne. Ses mains continuaient à caresser ses pointes rosées et sa féminité, donnant alors une image des plus sensuelles et appétissantes de ce couple. Car en les voyant entrelacées de la sorte, c'est à dire s'embrassant tendrement alors que la guérisseuse avait entouré Adamante de par ses bras, on avait presque l'impression de voir un couple. Ce qui était faux bien entendu. Elles n'étaient que des amantes. Des amantes qui s'embrassaient tendrement et passionnément, qui se caressaient farouchement et se lovaient l'une contre l'autre de la plus sensuelles des façons. La langue d'Adamante s'enfonçait dans la bouche de la druidesse qui soupirait de plaisir, tout en suivant frénétiquement le mouvement en venant s'entortiller avec. Le baiser finit par se rompre, laissant un mince filet de bave que Nümba racla avec sa langue, juste avant de venir à nouveau poser ses lèvres dans son délicat et fin cou.

Cependant, le mot magique finit par retentir. La pauvre Elena, au bord du gouffre, n'avait eut autre choix que de céder à la terrible Adamante ! Elle venait de prononcer le mot tant attendu, et dès que ce fut le cas, les liens la retenant au siège tombèrent. Un sourire espiègle naquit sur les lèvres de la druidesse qui hocha de la tête quand la magicienne l'incita à venir s'occuper de la jeune monarque à présent. Celle-ci devait effectivement avoir besoin du doigté de Nümba. Celle-ci savait comment faire pour détendre et soigner ce genre de maux. "Vous avez du beaucoup souffert, ma majesté …" Lui dit-elle, d'une voix très sensuelle. Elle délaissa la douce Adamante en laissant ses doigts glisser sur sa peau, pour venir auprès de sa reine. Elle lui donna son plus beau sourire, puis prit ses mains dans les siennes, l'incitant à se mettre debout. Quand ce fut le cas, la belle guérisseuse approcha ses lèvres des siennes et lui déposa un petit baiser dessus, avant de prendre assise à son tour, à sa place.

"Vous serez bien plus à l'aise comme ça !" Dit-elle en invitant la reine à venir s’asseoir sur ses jambes. Quand Elena prit place, sa druidesse posa ses mains sur ses hanches, venant les presser tendrement. Elle ne mit pas longtemps avant de glisser le long de sa peau nacrée, ses mains venant se faufiler lentement mais doucement vers son entrejambe. Un instant de pur douceur et caresse, que Nümba faisait durer afin de faire gémir le plus que possible sa précieuse reine. Ses mains venaient subtilement caresser les abords de sa féminité, ne s'attaquant jamais au cœur de cible. Elle le faisait progressivement, prenant son temps même si elle savait que la pauvre Elena devait souffrir de se faire autant frustrer. Mais c'était ça la force du sexe ! Du moins avec Nümba et Adamante … Celle-ci d'ailleurs ne resta pas en retrait bien longtemps, et revint au devant avec une surprise de taille, au sens propre et au sens figuré.

Nümba croisa le regard de la magicienne et comprit alors que celle-ci était en train de préparer un coup. Un vilain coup. Rien jusqu'à présent, du moins pas avant quelques minutes. Car effectivement, quelques temps après la druidesse commença à sentir une étrange chaleur la prenant au niveau de son intimité. (Qu'est-ce que …) Pensa-t-elle alors que la chaleur s’intensifia, la faisant couiner littéralement. "Haaaa … C'est …" Une chaleur qui la ferait presque jouir, tellement elle était saisissante et persistante. Seulement, elle se transforma bientôt en douleur et aussi incompréhensible que ça l'était, Nümba adorait cette douleur. Quelque chose était en train de pousser contre ses paroi interne, et plus ça poussait, plus la douleur la tenaillait. (Bon sang qu'est-ce que tu es en train de faire Adamante ?) Se demanda-t-elle, sans réponse, jusqu'à ce que celle-ci ne vienne. Une ultime douleur, et voilà que Nümba ouvrit grand les yeux en voyant l'origine de cette douleur. La sensation était extrêmement jouissive, et la druidesse ne pu s'empêcher de gémir fortement. Ce fut avec effroi, plus par surprise qu'autre chose, qu'elle constata qu'une énorme verge sortit de son sexe.

"Par tout les ! … Haaaa ouii …" Continuait-elle à gémir alors que ce sexe masculin continuait de sortir, prenant des proportions très viriles. Particularité pour Nümba ou non, elle sentit rapidement des testicules sortir aussi, et venir complètement remplacer sa féminité. Sa verge, déjà victime d'une féroce érection, pressait lourdement contre les fesses d'Elena qui devait sûrement se demander quel genre de maléfice Adamante venait encore de jeter …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 52 vendredi 03 juillet 2015, 23:32:31

Elena se mordillait les lèvres, les joues rouges et la tête basse. Des mots très sales étaient sortis de sa bouche, et elle avait honte... Honte de sa faiblesse, de sa douleur. Pour autant, cette dernière était toujours là, et elle se tortillait lentement, ses mains posées sur ses cuisses, près de son sexe en feu. Elle entendit alors des bruits de pas, et releva la tête en voyant Nümba, sa belle Nümba, se rapprocher. Tout ça était un mauvais tour d’Adamante. Un tour, comme les magiciennes adoraient en faire, dans le seul objectif de troubler la belle Elena, de corrompre la Reine, et de pouvoir coucher avec elle. Adamante se délectait de cette situation. Pour elle, il était temps, grand temps, qu’Elena accepte la part de féminité qui reposait en elle, et qu’elle se laisse enfin aller aux joies insondables du sexe. Nümba se rapprocha d’elle, et les deux femmes échangèrent un tendre baiser... Puis la belle druidesse s’assit sur son fauteuil.

La Reine jeta un bref regard vers Adamante, qui se contenta de lui sourire mielleusement, puis Elena déglutit, et s’avança, venant se poser sur les cuisses chaudes et agréables de la druidesse. Même si elle savaient toutes les deux à peu près le même âge, le corps de Nümba était plus développé que le sien, ce qu’Elena put rapidement noter, notamment en voyant les lourds seins de la femme. Les mains noires se posèrent sur ses hanches, la faisant frissonner, et elle posa les siennes sur ses épaules, son visage oscillant entre la vue de ses gros seins juteux et de sa belle bouche.

*Je me sens toute chose...*

Elena se mordilla les lèvres, et sentit les mains de Nümba glisser le long de son corps. Des mains fermes et douces, qui se rapprochaient de ses cuisses. Elena soupira en fermant les yeux, et écarta intuitivement les jambes. Sa main se rapprochait de son sexe, et...

« Haa... ! »

La Reine sentit les doigts de la femme s’enfoncer dans son sexe, et ses mains se crispèrent sur ses épaules. Ses dents se serrèrent, et elle bascula la tête en arrière, en gémissant longuement, et en se tortillant le long des doigts de la femme, des doigts qui se recouvrirent de cyprine, de son délicat nectar. Elena savait que ce n’était pas de l’urine, mais ça n’en restait pas moins... Gênant ? Elle avait envie de se le dire, mais, si c’était effectivement gênant, cette gêne disparut dans une incroyable vague de plaisir, une vague qui déferla dans tout son corps. Les soupirs qu’elle poussait étaient des soupirs de plaisir, et elle conservait les yeux clos, la bouche ouverte, sa langue pendant parfois hors de sa bouche, dans une posture qui n’avait décidément rien de royal, et qui exprimait juste le bonheur profond que cette quasi-vierge ressentait en ce moment. Chacune de ces secondes était enregistrée dans le cerveau d’Adamante, qui se délectait à merveille de cette scène unique. Les doigts de Nümba remuaient dans le corps de la femme, et Elena soupira encore, remuant contre son corps. Ah ! C’était bon ! Ah ! Ah ! Elle adorait totalement ça, elle plongeait dans les joies du sexe à pleines dents... Elena se laissait porter, tout simplement, et elle aurait volontiers joui ainsi...

...Si elle n’avait pas soudain senti une pointe émerger du corps de Nümba, une pointe de chair qui heurta ses fesses.

« Hîîî !! »

Elena sursauta sur place, et s’écrasa contre le corps de Nümba, leurs seins se heurtant, puis tourna la tête vers Adamante. Amusée, cette dernière avait effectivement usé de magie rose pour amener Nümba à devenir une Futanari. Adamante sourit en voyant une énorme queue se former, un magnifique service trois pièces.

« J’étais sûre que ça t’irait à ravir...
 -  A-Adamante... ? »

La magicienne se rapprocha, et caressa les cheveux de la Reine, puis se glissa à l’arrière du fauteuil, et posa chacune de ses mains sur les épaules de Nümba.

« Je me suis dit que ton labeur méritait une récompense royale, Elena... Nümba a une magnifique queue, et ce sera une première pour vous deux... »

Nümba n’avait encore jamais été membrée jusqu’à présent, et, de la même manière, Elena n’avait encore jamais été pénétrée par un chibre. Les joues rouges, Elena hocha la tête, puis déplaça sa main.

« Pose-là sur son sexe, Elena... Imprègne-t-en si nécessaire... Mais conserve ensuite ta main dessus pour te guider...
 -  Mais... Il est si gros... »

Elena tremblait en le caressant avec ses doigts. Ce chibre avait l’air interminable, et dur, si dur... Adamante sourit.

« Oh, mais tu es la Reine de Nexus, Elena... Rien n’est censé te faire peur... Et puis, il s’agit de Nümba. Tu sais très bien qu’elle ne te fera jamais de mal. Pas vrai ? »

Pour toute réponse, la Reine déglutit encore, en continuant à la masturber, maladroitement et timidement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 53 vendredi 10 juillet 2015, 14:55:20

Le sexe avait toujours été exclusivement féminin chez Nümba. Que ce soit en terme de partenaires ou de pratiques. Elle n'était pas attirée sexuellement et sentimentalement par les hommes, ni de loin ni de près. De ce fait, toutes ses expériences avaient été menées qu'avec des femmes. Elle n'avait donc jamais connu ce que c'était de se faire pénétrer, au sens propre. Elle avait jouis par d'autre moyen certes, mais elle savait, en voyant cette verge venir remplacer sa féminité, que le moment allait s'avérer autant instructif pour Elena, que pour elle-même. Rien que sentir cette puissante masse de chair entre ses cuisses l'excitait hautement. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait, elle était prise d'une … Féroce envie. Les dents serrées, les mains crispées sur les hanches de sa reine, la druidesse laissa la jeune monarque venir poser sa main sur son membre nouvellement acquis. N'osant rien dire, elle se laissa porter par les fébriles caresses de la jeune fille, gémissant doucement de plaisir face à ce contact.

Ah cette maudite Adamante ! Toujours prête à ruser et à surprendre pour relever le niveau. Ca, Nümba ne s'y était guère attendue. Si au départ elle s'était demandée où était l’intérêt de la doter d'un sexe d'homme, elle finit rapidement par comprendre. C'était tout simplement très jouissif. Elle voyait ce membre veineux, pulser fortement de seconde en seconde alors que Elena le caressa de ses doigts. "Haaa …" Continuait à gémir la guérisseuse qui était en proie à d’innombrables sensations. Ses mains cajolèrent d'avantage les hanches d'Elena, les massant tendrement. Si elle tentait de garder un rythme lent et doux, son sexe était un brasier ambulant et lui réclamait plus de … Vivacité dans ses actions. C'était ça d'avoir une verge et des testicules entre les cuisses. Mais Nümba ne pouvait pas forcer la main de sa reine pour qu'elle y aille plus franchement. C'était impensable. De ce fait elle portait tout sur ses épaules et serrait des dents à chaque caresses qu'on lui prodiguait.

Hasard ou non, son sexe pointait dangereusement entre les petites fesses de la reine, par ailleurs. Son bout rosé frôlait bien trop l'entrée secondaire d'Elena, et cela n'était pas pour faciliter la tache à Nümba. Il était tout simplement impensable d'offrir à la reine une sodomie alors que celle-ci n'avait même pas expérimenté une vraie pénétration classique ! Bon sang, ce sexe masculin était ingérable … Il était si gros, si veineux, et les caresses de que la reine faisait dessus devenaient de plus en plus inefficace. Mais cela s'apparentait clairement à de la masturbation. Nümba se faisait joyeusement masturber par la reine, mais celle-ci était un peu maladroite. En voyant son petit visage, la druidesse ne pu tout simplement pas s'empêcher de rapprocher le sien et de venir lui offrir un nouveau baiser. Mettant une main sur ses fesses et une main dans sa chevelure, la guérisseuse mêla ses généreuses lèvres aux siennes, et plongea sa langue dans sa bouche. Elle ferma les yeux et se laissa transporter par cet échange, dansant avec la langue d'Elena dans un pas de danse endiablé.

Mais ce n'était qu'une façade. Car Nümba avait fait mouillé Elena précédemment et celle-ci était donc prête, en théorie. Ce fut en l'embrassant tendrement, en y mettant tout son cœur et sa fougue, que la druidesse dirigea son sexe vers l'intimité de la monarque. Rompant le baiser pour un instant, elle reprit son souffle le temps de lui expliquer ce qu'elle s'apprêtait à faire. "N'ayez pas peur ma reine, je serai douce avec vous …" Lui susurra-t-elle, avant de reprendre le baiser. Son gland frotta contre ses lèvres intimes et, tout doucement, Nümba entreprit de faire rentrer son monstre de chair dans sa féminité. Elle y alla très doucement, afin de ne pas lui faire mal. Ou du moins lui faire le moins de mal que possible. Elle doutait que la petite fleur d'Elena était déjà percée, et si cela n'était pas le cas … Elena allait le subir. Alors que son sexe fondait dans son intimité, Numba serra des dents et commença réellement à gémir contre la bouche de sa reine. "Hmmmm …"
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 54 samedi 11 juillet 2015, 01:36:40

Nümba avait une queue magnifique, confirmant, aux yeux d’Adamante, le fait que sa constitution et sa morphologie faisaient d’elle une bonne Futanari. La magie rose vous enseignait que la constitution avait des conséquences sur le sexe. C’était un ensemble de paramètres assez compliqués, mais Nümba avait une très belle queue. En retrait, Adamante observait cela en souriant. Lentement, la main gracieuse d’Elena caressait cette banane, qui se redressait dure et impatiente, assoiffée et grosse, bien juteuse. Adamante observait cela avec son éternel sourire moqueur sur le coin des lèvres, tandis que Nümba positionnait Elena de telle sorte que le sexe de la Reine soit au-dessus de celui de la femme. Elena, qui savait ce qui allait lui arriver, posa ses mains sur les épaules de la guérisseuse, se crispant dessus, yeux fermés, se pinçant les lèvres, les joues toutes rouges.

« Nü... Nümba... Vas-y lentement, s’il-te-plaît... »

On ne pouvait plus faire marche arrière, et Elena n’en avait aucune envie... Mais elle avait peur. En réalité, Elena était toujours vierge. Elle avait fait l’amour avec Fania, oui, mais il n’y avait pas eu de pénétration suffisamment forte pour broyer son hymen. Seulement une pénétration digitale, ou orale. Rien de bien suffisant pour percer ce voile d’innocence. Nümba avait-elle bien conscience qu’elle allait être la première fois d’Elena ? De la Reine de Nexus ? C’était un immense honneur ! Adamante aurait pu se réserver cette première fois pour elle... Mais Nümba le méritait bien.

Son sexe se rapprocha donc de ses lèvres intimes, et Elena soupira en sentant ses lèvres s’ouvrir, s’enroulant autour de ce membre... Puis elle se crispa, et gémit silencieusement quand la douleur explosa. Sa bouche s’ouvrit sur un cri silencieux, et elle bascula sa tête en arrière.

« Haaa-haaaaaa... »

Adamante serrait les lèvres. Elle savait toute la fragilité d’Elena, elle connaissait tous les aspects de sa personnalité riche et complexe. Elena n’était pas qu’un seul ensemble, elle était pleine de contrastes et de variances. Et là, elle était en train de souffrir. Des larmes glissèrent le long de ses joues, et elle tremblait sur place, n’arrivant même plus à parler.

*Ça fait mal, ARRÊTE !* avait-elle envie d’hurler.

Aucun son ne sortait toutefois de sa gorge, mais... Ce sexe était trop gros, bien trop gros. Adamante sentait la souffrance d’Elena... Puis le membre turgescent de la femme à la peau d’ébène atteignit l’hymen d’Elena, et le perça. Déjà forte, la douleur explosa totalement, et elle planta ses ongles dans les épaules de Nümba, la griffant en gémissant, du sang jaillissant de ses cuisses.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH... !! »

Ce n’était pas un cri de plaisir, mais bien de souffrance. Adamante fit alors claquer ses doigts, et le temps se ralentit alors autour d’elle, tandis que des volutes roses l’engloutirent. Le corps de Nümba se figea sur place, et la magicienne s’avança, et posa ses mains sur les épaules d’Elena.

« Elena...
 -  Ça fait MAL, Adamante ! Oh, ça fait si mal !! »

La petite Reine tremblait de toute part, et Adamante posa ses mains sur ses épaules, et diffusa un peu de magie rose en elle.

« Le plaisir et la douleur, Elena, sont des émotions inextricablement liées. Le pleur et le rire sont tous les deux propres à l’être humain, au sens large du terme...
 -  Mais... Je n’y arriverais pas, Adamante, c’est... C’est trop douloureux...
 -  Les hommes et les femmes baisent et couchent ensemble depuis l’aube des temps, ma petite, et tu n’es pas une exception à la règle. Il faut que te laisses aller, Elena...
 -  Mais...
 -  Laisse. Toi. Aller. »

Adamante rompit alors le sortilège, et Elena se retrouva dans sa position, et sentit la sensation revenir en force. En gémissant, et alors que son sang coulait le long de ses cuisses, elle alla embrasser furieusement la bouche de Nümba, se crispant contre elle en couinant...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 55 dimanche 19 juillet 2015, 18:15:52

La druidesse s'était fortement attendue à la réaction de sa reine. C'était une chose normale pour toute jeune femme qui découvrait son corps. Nümba aussi était passée par là, Adamante de même. Elena devait donc aussi passer par cette case. Quand ce sera fait, ça sera le passé. Elle n'aurait plus jamais à subir la même chose à nouveau, les prochaines fois seraient sans doute beaucoup moins douloureuses. Et de par cette douleur et les gémissements de la monarque, Nümba n'arrivait guère à trouver le moindre plaisir sexuel dans ce qu'elle était en train de faire. Mais, pour ne pas frustrer son amie, elle se concentrait et tentait de faire le moins mal à la reine tout en continuant de la pénétrer. Elle sentait son liquide rougeoyant couler sur ses cuisses, se déversant sur les siennes, signe que sa petite fleur avait bel et bien été percée. Mais, prise dans la douleur et le feu de l'action, Elena sembla vouloir faire passer le tout en venant se coller d'avantage à la druidesse et en l'embrassant furieusement.

Baiser qu'elle ne refusa point, et qu'elle entretenu avec la même hargne. Sa première main se déplaça dans son dos tandis que l'autre se cala dans sa chevelure. Nümba embrassa à son tour Elena, jouant furieusement avec sa langue et sa salive afin d'offrir un somptueux baiser à la reine. Elle s'était crisper et couinait toute contre le corps chaud et tendre de la guérisseuse, qui comprenait parfaitement ce que son amie ressentait à ce moment. Mais, elle ne pouvait pas faire grand chose si ce n'était d'y aller en douceur. Cette étape était nécessaire et il ne fallait pas arrêter. Cependant, alors qu'elle sentait le frêle corps de la monarque frémir de douleur, Nümba ne pu se retenir plus longtemps d'user de sa magie pour la soulager, malgré qu'elle s'en était réservée par peur de briser ce moment pour Elena. Yeux fermés, partageant allègrement un tendre baiser avec Elena, Nümba commença alors à se concentrer sur sa magie.

Si Adamante était une magicienne assez pluraliste en terme de magie, Nümba, elle, était cantonnée à la magie dite verte, ou plus populairement, la magie des soins. Une faible lueur verte émana de sa main nichée dans la luxuriante chevelure d'Elena, signe qu'elle était en train d'user de ses dons. Son but était simple ; elle voulait calmer la douleur de son amie et surtout, arrêter les saignements. Cela n'allait pas lui causer de torts, c'était déjà ça. Tout en l'embrassant avec toute la passion et la fougue qui lui était bien propre, la guérisseuse usa de ses dons. Ses lèvres goûtaient généreusement au miellé des siennes, dans un balais mouillé et langoureux. C'était pour dire ; elle était devenue accro à sa bouche. Mine de rien la jeune monarque avait des lèvres très enivrantes et agréables ! Un délice à savourer avec appétit. C'était ce que faisait Nümba, en plus de calmer progressivement la douleur de sa jeune amie.

Elle en avait presque oublié le fait qu'elle était en train de la pénétrer. Mais nul doute qu'une fois ce baiser terminé, et la douleur passée, les choses sérieuses allaient reprendre. Après tout, si Adamante avait transformé Nümba en Futanari, ce n'était pas pour rien. Elena allait avoir le droit à une première fois remarquable, non pas pour la douleur, mais pour le plaisir immense qu'elle allait ressentir dans pas longtemps. Et c'était bien cette pensée, celle de voir la souveraine se tordre de plaisir tout en gémissant sous ses coups de reins, qui donnait lui redonnait sourire et envie de faire l'amour, sincèrement, avec Elena. Les instants passèrent, et petit à petit, la druidesse sentait les petites mains de la reine se détendre sur ses épaules … C'était peut-être le signe que sa magie opérait à merveille ? "Allez-vous mieux, ma Reine ?" Demanda-t-elle de sa douce et agréable voix.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 56 vendredi 24 juillet 2015, 02:08:31

On ne le voyait pas sur le coup, mais Adamante était très soucieuse pour son amie. Avant d’être sa Reine, Elena était en effet sa plus profonde amie. Une femme à qui elle tenait énormément, et dont elle connaissait la douceur et la fragilité. Il était donc important de veiller sur elle, de s’assurer qu’elle aille bien, et, surtout, qu’elle apprécie ce moment. Or, la chose n’était pas gagnée, quand on voyait la manière dont elle se contorsionnait, couinant et soupirant, se pinçant les lèvres. C’est pour cette raison que la magicienne avait utilisé l’un de ses petits tours pour l’aider, et Nümba fit la même chose, répandant, pendant leur baiser, sa précieuse magie dans le corps d’Elena. La douleur, en effet, était terrible, même après avoir les parois vaginales bien lubrifiées, et Elena la ressentait pleinement. Elle se crispait donc contre le corps de Nümba, en essayant de se convaincre que ce n’était qu’une vague qui allait passer, un simple moment éphémère avant que le plaisir n’afflue en elle, et, en un sens, elle n’avait pas spécialement tort, car ce fut exactement ce qui se passa. La douleur devint une forme de douceur passionnelle, et, peu à peu, ses muscles tendues se décrispèrent, et des frissons de plaisir en vinrent à la traverser de part en part.

Elena soupira alors de plaisir, et se mit à remuer entre les bras de Nümba. Adamante sentit sa respiration revenir à la normale, et continua à les observer. Elle en profitait pour se rincer l’œil, et put le voir le corps d’Elena remuer contre celui de Nümba, ses mains s’appuyant toujours sur ses épaules.

« Haaa... Haaaaannn... »

La Reine remuait d’avant en arrière, glissant le long de ce morceau de chair, ce gros sexe contre lequel elle s’empalait, en couinant et en soupirant, encore et encore. Elle sentait les mains de Nümba dans son dos, et la douleur, elle, si elle était toujours là, était noyée dans une vague de plaisir. De fait, la douleur n’était pas partie, mais elle s’accompagnait maintenant de tout un tas d’autres sensations, des sensations qui menaient tous à la même conclusion : sentir ce membre s’enfoncer en elle, le sentir filer le plus loin possible. Impossible d’expliquer rationnellement ce qui lui arrivait. Tout n’était que sensations en ce moment, sensations et vagues magnifiques de plaisir traversant son organisme, remontant joyeusement en elle.

Elena se dandinait contre Nümba, et, plus elle le faisait, et plus leurs seins se frottaient, tandis qu’un étrange liquide suintait de ses cuisses. Son premier orgasme vint au bout de quelques minutes seulement, et sa tête s’arqua en arrière, tandis qu’elle jouissait dans un cri silencieux, enfonçant ses ongles dans la chair de Nümba en le faisant, ne se retenant plus. De magnifiques vagues la traversèrent de part en part.

« Haaaaaaaaaaaa... »

La Reine déglutit, puis regarda finalement Nümba, les joues toutes rouges, et continua à remuer sur elle.

« En... Encore. Encore !! » glapit-elle finalement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 57 vendredi 31 juillet 2015, 20:53:12

Visiblement, la Reine semblait surmonter le cap. Au plus grand plaisir d'Adamante et Nümba qui étaient fier de voir la monarque, qui était leur amie avant tout, devenir petit à petit une Femme. Sa virginité disparaissait, ses premiers soupirs de plaisir suite à cela commençait à retentir. Une merveilleuse récompense, et un honneur inégalable pour la druidesse qui, de fait, devint alors la première fois d'Elena. Un privilège dont elle se remémorerait à vie. Petit à petit, la jeune femme prenait ses repères et remuait de plus en plus contre le corps chaud de la guérisseuse, qui avait ses bras solidement attachés autour des hanches de sa majesté. Les petites mains de la monarque étaient sciemment posées sur ses épaules, et elle remuait, d'avant en arrière, s'empalant d'elle-même sur la trique de Nümba qui n'avait jamais été plus dure et vigoureuse que maintenant.

À un tel point que la propriétaire commençait elle aussi à soupirer. De petits gémissements s'échappèrent de ses lèvres alors qu'elle était en train de faire l'amour à Elena. Ou tout du moins, qu'elle la pénétrait. Ce n'était pas faire l'amour au sens propre, il manquait ce petit quelque chose qui s'appelait la fougue, selon Nümba. Mais cela viendrait, rapidement d'ailleurs. Elena semblait vouloir s'enfoncer toujours plus profondément et intensément, ce qui fit immanquablement sourire Nümba qui en fut bénéficiaire. Si elle continuait comme ça, nul doute qu'elle allait finir par réellement prendre son pieds ! Non pas qu'actuellement elle ne le faisait pas mais, le manque d'expérience de la Reine se faisait sentir. Et après tout, la druidesse était là pour lui apprendre, donc c'était normal.

Ses doucereuses mains étaient habilement posées sur ses hanches et elle accompagnait les mouvements d'Elena avec brio. Jusqu'à ce que les gémissements de celle-ci ne se fassent plus intenses, au point où elle finit par courber la tête en arrière et pousser son sifflement orgasmique. Mais cela fut court. C'était normal, encore une fois. Mais ce qui l'était moins, ou plutôt ce qui surpris Nümba, était qu'Elena en redemanda tout de suite et qu'elle continua de se trémousser sur sa verge aussi tendue d'une perche. "Vous y prenez rapidement goût ma Reine !" Dit-elle d'un ton taquin, mais avec le sourire aux lèvres. Cette fois-ci, son amie semblait un peu plus dans le bain et était peut-être plus prompt à faire l'amour, au sens propre. La première que fit Nümba fut de plaquer une main dans son dos et la pousser vers elle, de manière à ce que ses lourds et opulents seins se blottissent contre les siens. Les mouvements de la Reine firent que leurs pointes rosées se percutaient les unes contre les autres, les faisant frémir toute les deux de plaisir.

"Hmmm …" Gémit Nümba qui se surpris à ressentir un incroyable plaisir à frotter ses seins contre ceux d'Elena. Une vague de sensations la saisit au bas-ventre, elle commençait à réellement apprécier ce petit rodéo que faisait Elena. Sa verge frémissait et chauffait de plus en plus, donnant de violents et électrisants frissons à la druidesse qui serrait des dents. Bientot, elle ne pu se retenir d'approcher son visage et de venir le nicher dans le cou de son amie, le couvrant d’innombrables baisers tous les plus doux et intentionnés les uns que les autres. Elena s'empalait sur elle, littéralement, tandis que Nümba l'embrassait fougueusement au niveau du cou, et caressait ses hanches. La main dans son dos faisait en sorte de la pousser pour qu'elle reste tout le temps plaquée contre elle, la druidesse adorant beaucoup la proximité. Un liquide coula sur les cuisses de Nümba, qui devina dès lors d'où est-ce qu'il venait. (Ma petite Elena mouille … C'est bon signe !) Pensa-t-elle, un sourire aux lèvres.

Cependant, les baisers dans le cou prirent fin au moment où la guérisseuse sentait une grande envie d'embrasser hargneusement son amie. Relevant son visage, elle vint chercher les douces lèvres d'Elena et les retint prisonnières des siennes jusqu'à nouvel ordre ! Dès lors, un baiser sulfureux, miellé et incroyablement doux naquit entre les deux femmes, qui s'évertuait à s'embrasser fougueusement. Un balais de langue furieux, ponctué par quelques petites pauses pendant lesquelles Nümba venait directement prendre en étau les lèvres d'Elena, tour à tour, entre les siennes, les embrassant directement. Elle se surprit elle-même à succomber à l'incroyable douceur qu'elle ressentait. La druidesse commençait à gémir sérieusement dès cet instant, bien que ses soupirs étaient étouffés par son baiser avec Elena, qu'elle ne comptait rompre sous aucun prétexte … Il était bien trop délicieux pour s'en séparer !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 58 mercredi 05 août 2015, 02:40:34

Le cliché raciste sur la taille des sexes de personnes noires était en train de prendre des formes, quand on voyait la taille de la queue de Nümba. Rien de surprenant, en conséquence, à ce qu’Elena soit en train de gémir, et ait eu bien du mal. Pour une première fois, elle était bien endurante, et Elena, même si elle était la forte, même si elle était la fille du Lion, était surprotégée depuis son enfance. Ronald Langley s’était toujours senti coupable de n’avoir pas pu sauver les parents d’Elena, et, en conséquence, il avait intégralement cadenassé la vie de la Reine. Malgré ses innombrables passages secrets, le Palais d’Ivoire était ainsi étroitement verrouillé. Elena avait besoin d’émancipation, il fallait qu’elle grandisse, et, pour ça, le sexe était une approche possible. Et, enfin, il y avait aussi autre chose, un autre élément qu’Adamante avait jugé opportun de ne pas encore révéler à Elena… C’est que les Ivory étaient connus pour être des amants redoutables.

Liam et Nöly faisaient régulièrement l’amour, et on disait de Nöly, dans des milieux très fermés et très autorisés, qu’elle était une grande coucheuse. Oh, bien sûr, ils n’avaient jamais rien fait d’immoral et d’impudique, comme des orgies, des séances de sexe en commun… Mais, dans la chambre à coucher, on disait que Nöly avait été une grande adoratrice de sodomies. Que ce soit vrai ou non, mais Adamante avait tendance à penser que ça l’était. Est-ce que ça voulait dire que, dans un futur plus ou moins proche, Elena tomberait en adoration avec la sodomie ? Adamante n’en savait rien, mais l’idée la faisait sourire. Et, en attendant, Elena prenait son pied, et c’était l’essentiel.

« Hummmm… »

Les deux femmes s’embrassaient donc, goulûment, avec appétit, tandis qu’Elena continuait à danser sur son corps, et à sentir ses sein caresser ceux de la femme. Elles s’embrassaient à l’unisson, dans un même mouvement, toutes les deux passionnées, toutes les deux désireuses du corps de l’autre. Elena mouillait, répandant sa cyprine, et, oui, oui, elle était conquise. La douleur initiale avait été balayée comme une mauvaise diarrhée, ne laissant plus que des vagues et des relents de plaisir et de désir. Les deux femmes continuaient à se faire scrupuleusement et tendrement l’amour, sans relâche, Elena jouant avec la langue de Nümba. Ses mains, elles, se déplacèrent pour caresser les seins massifs de la druidesse, et les pressa, s’attardant à coincer ses tétons entre ses doigts et à les tirer.

Elena continuait à gémir et à soupirer, le membre de Nümba étant parfois totalement englouti dans la chatte divine de la Reine. Cette dernière se faisait vraiment plaisir. Elle était littéralement en train de prendre son pied, découvrant des sensations exquises, incroyables, qu’elle n’aurait jamais pu imaginer découvrir jadis, et elle raffolait de tout ce qu’elle ressentait en ce moment. Plus, plus, c’est tout ce que son corps souhaitait, en avoir plus, en ressentir plus.

« Haaaannnn… !! »

Le baiser se termina, et Elena pencha ensuite sa tête, rapprochant sa bouche des seins de la femme, et en prit un, gobant le téton entre ses lèvres, venant le suçoter, tandis que son autre main pressait et malaxait l’autre sein, se focalisant encore sur le téton.

« Humm-hmmm… »

Vu la manière dont elle insistait, Adamante eut une idée, et se mit à sourire malicieusement… Puis la magie parla à nouveau, et agit sur les seins de Nümba… Probablement à la surprise des deux femmes, les seins d’Adamante se mirent alors à produire du lait, et ce bon lait maternel jaillit dans la bouche d’Elena.

Un joli cadeau magique made in Adamante !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Zerrikania [Nümba]

Réponse 59 lundi 17 août 2015, 16:18:44

Quelle fougueuse jeune fille faisait-elle, cette petite Elena. La douleur finit par être surmontée, et elle se dandina encore plus sur la verge massive de Nümba, qui serrait des dents à mesure que le plaisir montait graduellement. Elle gémissait constamment, sentant des vagues de sensations déferler en elle à chaque fois que sa jeune amante s'empalait sur elle. Elle avait prit la virginité de sa reine, sa très chère reine. Un honneur qu'elle n'oublierai jamais. De fait, la druidesse était devenue la première fois d'Elena, et tout le monde savait que les premières fois étaient inoubliables. Et celle-ci allait l'être encore plus, puisque leur séance de sexe dura encore et encore, promettant un final particulièrement exquis. Nümba serra sa jeune amie contre elle, alors que celle-ci l'inonda de ses délicieuses lèvres. Un baiser long et langoureux, que la guérisseuse savourait de tout son être. Heureusement que ses propres lèvres étaient bien plus charnues et épaisses que celle de la monarque, sinon le baiser aurait finit par devenir corrosif. Le charnu de sa bouche rendait l'étreinte plus douce, beaucoup plus douce et sensuelle. Et avec la quantité de salive qui se transitant entre leur bouche, il n'y avait aucun moyen pour qu'elles s'assèchent.

Mais la jeune femme était intrépide et curieuse. Bientôt, elle rompu le baiser, laissant son amante complètement rêveuse et crispée à la fois, à force de se dandiner sur sa verge. Nümba faisait un effort pour se contrôler. Car depuis tout à l'heure elle était en train de pénétrer Elena, en continue, ce qui normalement aurai du finir par la faire jouir. Mais elle faisait durer le moment, afin de ne pas priver son amie d'un instant aussi bon. Ce qui en résulta que Nümba gémissait grandement, son souffle se coupant de manière régulière. Elle était clairement sur la voie de la jouissance, et à en juger par la chaleur et la dureté de son sexe, elle était sur le point d'exploser. Ses mains se crispèrent dans le dos de la reine, alors que celle-ci descendit un étage plus bas, et se mit à flatter son imposante poitrine. "Haaa-Haaaaa m-ma Reine …" Couina-t-elle, sentant la bouche d'Elena s'apposer sur l'un de ses tétons pointant. Son autre fut prit en charge par sa main, qui fut dès lors éprouver dans tout les sens. Elle s'y prenait admirablement bien ! Nümba prenait son pieds, et les vibrations qui la parcourait témoignaient du plaisir fou qui la prenait dans tout les sens. Ses muscles étaient tendus, et elle ne pouvait même pas s'empêcher de crisper ses mains et même ses doigts de pieds.

"Haaaaannn !" Soufflait-elle, passant sa main dans la chevelure d'Elena. Celle-ci continuait de danser sur sa verge, arrachant des gémissements de plus en plus intenses à Nümba, qui craquait petit à petit. Son gland chaud tapait contre son fond, à chaque montée et descente. Son sexe entier disparaissait dans l'intimité de la reine, qui était en train d'amener la druidesse au bord de l'orgasme. Mais le plus intéressant fut sans doute le nouveau tour de magie signé Adamante … En effet, la guérisseuse sentit une étrange chaleur s'installer dans sa poitrine, à mesure qu'Elena s'en délectait. Elle finit par sentir un liquide couler, et s'aperçut rapidement qu'elle était littéralement … En train d'allaiter Elena. Un multiplicateur de plaisir qui fit grimper Nümba dans un état second, à mesure qu'elle était en train d'allaiter sa Reine. "Ohhhh E-Elena j-je … Hmmmm …" Balbutia Nümba maladroitement, qui sentit son lait filer dans la bouche de son amie. La druidesse possédait une poitrine très massive et généreuse, qui pouvait facilement se prêter à l'allaitement. On pouvait aisément imaginer qu'avec une telle taille, cette activité était plus facile et imaginable.

Nümba finit par basculer sa tête en arrière, succombant complètement au plaisir qui l'envahissait de toute part. Son sexe continuait à l'amener au bord de l'orgasme, et ses seins étaient en train de l'achever. Elena faisait un travail remarquable, pour une première fois. Sans y réfléchir, la druidesse porta sa main libre sur celle de la jeune reine, l'aidant à malaxer encore plus fermement son sein et son téton libre de sa bouche.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags : yuri