Guider les autres était un exercice très difficile pour Onyxian. De base, il fallait admettre qu’elle n’était pas habituée à donner des conseils aux ordres. Si on avait du mal à la voir en professeur, ce n’était pas pour rien. En indiquant à Shad où allait, la succube était à son maximum, ou presque. Elle n’avait tout simplement pas la patience de faire plus. Onyxian avait l’esprit maternel d’une Orc. Elle laissa donc Shad se rapprocher de ses seins, la respiration d’Onyxian se révélant lente et calme. Mains toujours appuyées contre sa nuque, elle ne s’attendait pas à la prestation du siècle... Mais bon, initier une hétérosexuelle aux joies de l’homosexualité, c’était déjà ça. La Terranide faisait de son mieux, et cela, Onyxian l’aimait. Les démons aimaient ceux qui s’investissaient. Ils préféraient ceux qui réussissaient, mais l’investissement avait toujours du bon, surtout pour Onyxian. Elle conservait en tête la possibilité de faire de Shad une succube après sa mort.. Car, vu que Shad se mouvait en Enfer, il y avait de fortes chances que les Juges Suprêmes se décident à envoyer son âme là-bas... Ou pas. Mais, dans un cas comme dans l’autre, Onyxian ne voulait négliger aucune piste. Agrandir son clan, voilà ce qui l’intéressait. Et, pour ça, ce n’était guère compliqué, il fallait de nouvelles têtes, de nouveaux membres, prêts à rejoindre la cause.
Shad s’attaqua donc à ses seins, et Onyxian, en fermant les yeux, se délecta du bruit de mastication, du claquement des lèvres contre les tétons, des soupirs étouffés et du bruit emballé de la respiration. Une symphonie de détails, des ombres de plaisir, tout dansait et remuait dans une harmonie parfaite, enchanteresse et divine. Ah, ça, c’était bon ! Oui, là, Onyxian aimait bien, et son corps remua un peu, exprimant son plaisir. Qu’on s’attaque à ses seins... Hey, ce n’était pas pour rien qu’elle les exhibait à l’air libre ! Elle sentit également les doigts de Shad se rapprocher de ses cuisses. Le corps d’Onyxian, rouge, était extrêmement doux, beau et tendre comme la douce et soyeuse peau d’un nourrisson. Son intimité, elle, était proprement épilée, et très accessible. Les doigts de la Terranide s’en rapprochèrent donc, mais se contentèrent de les effleurer, ce qui fit sourire Onyxian.
« Tu prends des risques, ma petite... »
Shad jouait avec sa bouche sur ses seins, alternant entre eux, en usant ensuite de sa main. Et, comme la Terranide pouvait le remarquer, il se dégageait d’Onyxian un parfum très sensuel. Onyxian prenait certes soin de son corps, mais ceci venait aussi du fait qu’elle était baignée dans la magie rose, et que la sueur que son corps larguait, sous l’effet du plaisir, ou, plus généralement, de tout effort physique, était chargé en magie rose, abritant des parcelles de mana. En tant que Terranide, soit une créature avec un odorat développé, Shad y était sans aucun doute plus sensible. Cependant, il fallait reconnaître que la production de sueur était pour l’heure assez faible, car, sur l’échelle de l’excitation sexuelle, si Onyxian montait, elle était encore à un stade relativement faible.
La Terranide finit par remonter, et lui vola un baiser, plus intense et plus soutenu. Elle sentit la langue de Shad forcer contre sa bouche, et Onyxian entrouvrit les lèvres, puis avança sa propre langue, venant sentir celle de Shad, la heurtant. Ce contact provoqua un petit frisson, puis Onyxian remua sa langue, et invita Shad à venir en elle. Finalement, ses mains se décollèrent de sa nuque, et elle en posa une sur la tête de Shad, se crispant dessus, l’invitant ainsi à se coller davantage contre son corps. Son autre main, elle, ne resta pas sur le côté, et vint caresser le dos de Shad, griffant légèrement son corps, creusant ce dernier en se rapprochant jusqu’à ses fesses, qu’elle se mit à palper généreusement, appuyant dessus en soupirant.
« Hmmmm... ! »
Yeux clos, Onyxian savourait ce baiser, goûtant à cette belle bouche, en remuant légèrement la tête, afin d’accompagner les mouvements buccaux qu’elle faisait. Le baiser dura un certain temps, Onyxian respirant par le nez, enfonçant sa langue dans la bouche de Shad ensuite, se délectant de ce moment. Oui, les baisers étaient aussi une chose qu’elle appréciait, et, tout en l’embrassant, elle continuait à lui palper les fesses, ce joli petit cul, tirant dessus, le serrant entre ses doigts.
« Est-ce que tu aimes qu’on s’occupe de ton joli petit cul, ma belle Shad ? » demanda ensuite la succube, sur un ton mielleux et savoureux.