Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 135 samedi 11 juillet 2015, 12:59:27

« Oh je sais que la magie d’Elise est puissante, et bien plus qu’elle ne semble l’être.. »

Sous-estimer la Reine des Araignées serait une grossière erreur. Certes, Elise se «  cachait » pour ainsi dire au cœur de son sanctuaire, de sa forêt, mais cela ne voulait pas dire qu’elle était sans défense, loin de là ! L’Okami fut cependant surprise d’apprendre que le seul moyen de mettre fin à sa forêt, de la détruire était de la brûler, qu’il n’y avait pas d’autres issus. Et surtout qu’Elise ne semblait connaître qu’une infime partie de ses pouvoirs. En apprenant cela, la Louve ne put s’empêcher de s’imaginer à quel point la Reine des Araignées devait être redoutable en réalité. Tout en se rappelant de ses aventures passées avec elle, l’épreuve de la grotte aux goules par exemple, Shad marchait laissant Alastar et Jiraya à leur petit jeu de séduction. Cela ne la gênait nullement, en étant en compagnie de succube et d’incube il était évident que cela allait être monnaie courante !  Elle ne put cependant s’empêcher d’esquisser un petit sourire amusé quand le sujet tourna autours du service trois pièces du Diablotin. Ha ça, il était loin d’être rouillé ! Il fonctionnait même très bien !  La Lycane les observa discrètement, notant que leur jeu de séduction avait laissé sa place à des gestes intimes, empli de Luxure. Puis vint ce petit commentaire de la part d’Alastar, ce commentaire qui fit sourire la Louve. Un peu de détente ne faisait pas du mal après tout !

« Le rouge c’est Sexy » que dire contre un tel argument ? Il était vrai que peu d’être, hors des démons, pouvaient se vanter d’avoir un tel teint de peau. Et ils s’embrassèrent. A force, Shad s’attendait à les voir prendre leur pied directement contre  le prochain mur à leur disposition. Sauf que Jiraya semblait se ravissait et qu’une nouvelle personne vint à leur rencontre. Entendant sa voix, la Louve eut le même réflexe que le Diablotin, levant sa tête vers la source, voyant une silhouette sur le toit. Une silhouette possédant non pas une paire d’aile mais bien trois. Trois paires d’ailes immenses, magnifiques et noires. Pourtant, la Lycane n’avait pas la moindre idée de l’identité de l’être qui venait de bondir du toit et d’atterrir aux côtés de Jirya, l’enlaçant et l’embrassant. Et pendant cet échange intime, la Louve se pencha discrètement vers  Alastar, le questionnant en chuchotant :

« Dis…C’est qui ? »

Le regard que lui envoya Alastar et le souvenir de ses dernières paroles « lui n’a pas la peau rouge » fit comprendre à Shad la stupidité de sa question. Mais quelle idée de parler de soi à la troisième personne aussi ! Tandis qu’il s’approchait vers elle, la saluant, salut qu’elle lui rendu en retour, la Louve ne put s’empêcher de détailler l’apparence de Lucifer. Il était loin des images que l’on faisait de lui dans le plan intermédiaire, il était loin d’être ce gros démon rouge à cornes avec des pieds de boucs et un sorte de fourche à la main. Son apparence était loin d’être démoniaque et même sa voix, qu’elle s’attendait grondante, tonnante, semblait..calme…apaisante. Mais tout cela n’était qu’une apparence ! L’Okami savait et sentait très bien qu’il ne valait mieux pas s’attirer la fureur d’un tel être ! Un honneur de la rencontrer…Elle eut un petit rictus, c’était plutôt elle, une simple Terranide, qui avait un sacré honneur de se retrouver face à face avec le Prince des Enfers. Par chance, le sujet d’Elise fut rapidement remis sur le tapis. L’okami écouta tour à tour Lucifer et Jiraya avant de prendre à son tour la parole.

« A vous entendre, tout ce qui se passe autour d’Elise était prévu.  Et le fait qu’elle ait été piquée par une des araignées du Roi Cramoisi devait être un geste longuement calculé qui servirait dans le futur. Soyons direct, je suis une sorte de pion sur un échiquier pour l’heure et j’ai le moyen de rentrer en communication avec Elise, non ? Dites-moi directement ce que vous attendez de moi. »

Il n’y avait pas de temps à perdre et la Louve commençait à être fatiguer de tourner autour du pot. On attendait quelque chose d’elle, qu’on lui dise quoi exactement. Devait-elle rentrer en communication avec Elise pour lui porter un message ? Ou bien faire en sorte de ne jamais s’approcher da la Forêt des Toiles ? Si Elise avait bel et bien était piqué par une des araignées du Roi Cramoisi, cela ne pouvait signifier que la Reine des Araignées état encore bien plus proche du Roi des Araignée que tout laissait porter à croire. Quel dommage qu’Elise ne soit pas là directement ! Elle serait sans doute bien surprise d’apprendre tout cela également.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 421


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 136 dimanche 12 juillet 2015, 02:12:16

« Évite de lui donner des ordres » chuchota Alastar dans le creux de l’oreille de Shad.

Lucifer avait beau avoir chuté en étant un Prince Infernal, il avait, jadis, été un Ange très important. On l’appelait le « Porteur de Lumière » à cette époque, un Ange qui, tel Icare, avait volé trop près du soleil, et s’en était brûlé les ailes. Alastar connaissait l’histoire. Il n’était évidemment pas né à l’époque du Grand Conflit, mais il savait que Lucifer avait été l’un des principaux belligérants. Un guerrier redoutable et terrifiant, qui avait mis en pièce les Légions Infernales. Un Ange qui revigorait les autres Anges, insufflant dans leur cœur bravoure et courage quand il affrontait des Balrogs, ou terrassait des Princes Infernaux. Un Ange qui, avant le Grand Conflit, avait participé à la Guerre contre les Grands Anciens. Un individu exceptionnel, un guerrier légendaire, peut-être bien le guerrier le plus puissant qui soit en Enfer. Il terrorisait les Princes, mais son arrogance avait fini par le faire chuter... Quand le Grand Conflit s’était terminé, Lucifer avait refusé la trêve. Il avait vu la faiblesse des humains, la capacité de corruption des Plans Intermédiaires, la propension des êtres inférieurs à céder face à la Tentation, et avait fait partie de ceux estimant que l’humanité était le fruit maudit des Grands Anciens, et qu’il fallait l’éradiquer. Le Conseil des Archanges avait refusé cette extermination, et Lucifer, furieux, avait fini par se révolter contre l’autorité de ces Archanges, ces pleutres préférant rester dans leurs tours de lumière, plutôt que de se battre. Lucifer avait perdu trop de proches en défendant des êtres ingrats, et voulait en finir avec les démons. Il savait que les démons avaient sorti exsangue et dispersés du Grand Conflit, et avait pensé qu’un ultime assaut en plein cœur des Enfers mettrait un terme définitif au conflit. Le Conseil avait eu une vision contraire, et cette opposition avait fini par dégénérer en un putsch sanglant. Les Anges s’étaient entretués, et Lucifer avait fini par partir en Enfer, menant sa mission avec les Anges déchus lui étant restés fidèles.

Pourquoi le représenter avec la peau rouge, des cornes, et des pattes de bouc ? Il était un Ange à la base... Il n’était pas un démon, pas comme Alastar... Et puis, Alastar n’avait pas de pattes de bouc non plus. Fort heureusement ! Néanmoins, Lucifer restait un homme assez fier, et Shad, en lui demandant de lui dire ce qu’il voulait de lui, lui avait donné un ordre... Et c’est donc très logiquement que Lucifer n’y répondit pas, car Shad n’était pas en position de donner des ordres. Alastar savait qu’il y avait de grandes différences entre l’Enfer et les Plans Intermédiaires. La politesse existait aussi en Enfer, mais s’exprimait de manière différente.

Ils s’avancèrent donc, et se rendirent dans un grand salon, où Lucifer leur fournit quelques explications supplémentaires :

« La quête des Immortels, le Roi Cramoisi, les Grands Anciens... Oswald Mandus, l’Abattoir, Élise... Tout cela est lié, même si vous ne devez pas encore voir els ficelles qui s’articulent autour de ces éléments. Tout est lié autour d’un élément central. Une vieille fable dont le dernier peuple à la conter furent les elfes... La légende du Premier Né. »

Il marchait un peu, dans une pièce assez agréable, avec des fauteuils rembourrés, et différents tableaux. Point d’images de Luxure ou de guerre ici, mais des paysages... C’était très curieux. Il ne s’agissait même pas de paysages infernaux, mais de tableaux de peintres impressionnistes, pour la plupart. La Manneporte, Impression, soleil levant... Ce n’était franchement pas le décor typique d’un palais infernal, et qui confirmait que Lucifer était un drôle de personnage. Jiraya s’était écartée dans un coin, et, bras croisés, souriait à Alastar quand il la regardait.

« Selon cette légende, quand le premier des univers a été conçu, les premiers êtres vivants n’étaient ni hommes, ni femmes... Ils étaient des êtres parfaits, à l’image du Créateur. Des hommes sans sexe, qui n’avaient aucun désir de mort, qui se contentaient de vivre sans avoir besoin de manger, sans avoir aucun besoin physiologique ou autre. Des individus parfaits, donc, qui avaient pour fonction de surveiller sur la Nature, de la réguler, de s’assurer qu’aucune espèce animale ne prenne le dessus sur une autre. Ils veillaient ainsi à réguler les évènements climatiques pour s’assurer que des espèces survivent. Un conte de la perfection.. Mais qui s’est progressivement déréglé. En quête de la perfection, ces êtres premiers se demandèrent pourquoi il existait des créatures imparfaites, pourquoi ces créatures avaient besoin d’en tuer d’autres pour vivre, et pourquoi elles se refusaient à comprendre des choses élémentaires. Alors que le Créateur avait conçu ces êtres pour être les gardiens de son berger, eux en vinrent à se dire que ce berger était vicié dès le départ, et entreprirent donc de l’améliorer. Ils en avaient assez des catastrophes climatiques, car ils avaient réalisé que, malgré tous leurs efforts, il fallait parfois détruire des espèces animales pour que d’autres arrivent. Ils commettaient ainsi des génocides en détruisant certaines espèces prédatrices, pour permettre aux espèces-proies de s’épanouir, puis devenir ensuite des espèces-prédatrices qu’ils devaient détruire, perpétuant ainsi un cycle d’imperfection manifeste. »

Alastar restait silencieux devant ce conte. Il se disait surtout qu’un monde où on ne pouvait pas baiser était tout, sauf parfait.

« Alors, ils ont entrepris de modifier la Création elle-même en la réécrivant. Cependant, individuellement, aucun d’entre eux n’en avait les pouvoirs suffisants. Ils ont alors décidé de tous fusionner en un seul être, car, peu à peu, ils réalisaient aussi que la voie de la perfection impliquait une collectivité absolue, la mise en commun de toutes leurs ressources. De leur point de vue, l’individualité était une forme d’imperfection. Ils fusionnèrent en un être supérieur, omniscient, omnipotent... Le Premier Né. Un être de pure bonté, dans le sens le plus religieux et le plus altruiste qu’on puisse donner à ce terme. Un être qui voulut modifier la Création pour mettre fin au cycle de Vie et de Mort. Le Créateur ne l’entendit pas de cette oreille, et les deux s’affrontèrent. Pour certains, le Créateur ne put se rechigner à détruire ce qu’Il considérait comme sa création la plus aboutie. Pour d’autres, Il n’avait pas les capacités de le faire, car le Créateur avait atteint sa puissance. Quoi qu’il en soit, le combat entre les deux dévasta cet univers originel,  et le Créateur y enferma le Premier Né, puis reconstitua une nouvelle création, en choisissant de reconstituer les premiers êtres, mais en les divisant en deux. L’Homme et la Femme. Ainsi, l’Homme, au sens générique du terme, devait perpétuellement être imparfait, car, dans Sa sagesse, le Créateur avait compris que l’imperfection est la meilleure des perfections.
 -  Pardonnez-moi, mais... Quel est le rapport avec notre histoire ?
 -  Le rapport, c’est que le Premier Né existe toujours... Et que, depuis qu’il est enfermé dans sa prison, son plus cher désir a toujours été de s’en extraire. Il nous déteste tous. Anges, Démons, Humains, ou ce que vous voulez... Tout ce qu’il souhaite est de nous éradiquer pour reconstruire son Utopie. Il a façonné les Grands Anciens depuis sa prison, et, depuis lors, ne cesse de rêver de sortir de sa prison, en profitant du fait que le Multivers est de plus en plus fragile, et que les barrières entre les dimensions parallèles s’estompent progressivement. Cette entité qu’on appelle le Roi Cramoisi n’est qu’une partie de lui. Quand Ashnard a été fondé, et que les Premières Familles ont invoqué des démons pour les aider, ils ont fait appel à des mages... Des mages dont le véritable but était de profiter d’un alignement rarissime entre différentes dimensions parallèles pour ressusciter le Premier Né. Ils ont échoué... Partiellement, en tout cas.
L’essence du Premier Né est sortie, mais elle a été captée par un garde-fou installé depuis le conflit contre les Grands Anciens : la tour du mage Maerlyn, la Tour Sombre. La force parfaite du Premier Né s’est divisée en deux, car il est passé d’un univers où l’unicité était la règle à un univers où règne la dualité. La partie féminine s’est retrouvée dans la Tour Sombre, et la partie masculine a échoué à côté, où elle a pris forme dans le corps d’une araignée qui sommeillait dans les montagnes environnantes. Cette araignée s’est transformée, a évolué, et est devenue ce qu’on appelle le ‘‘Roi Cramoisi’’.
Depuis cette période, le Roi n’a qu’un seul objectif, une seule ambition, qui, jour et nuit, le hante, continuellement, l’empêche de dormir, ou de trouver la paix : ouvrir la Tour, récupérer l’autre morceau de son âme, et devenir ainsi l’Avatar parfait du Premier Né. Il est incapable de s’éloigner trop de la Tour, maintenant, car il n’est qu’un fragment d’âme. S’il s’éloigne trop de l’autre fragment, il en perdra la raison. Voilà pourquoi il agit par le biais de ses séides, comme ce Champion qui vous a agressé, même si son agent le plus connu est un magicien... Celui-là même qui était derrière les mages noirs ayant participé au rituel magique qui a permis de créer l’Empire d’Ashnard. Randall Flagg... Ce n’est pas son nom, mais le plus connu. Flagg agit pour le Roi Cramoisi, à la recherche des clefs permettant d’entrer dans la Tour : les Treize Sphères de Maerlyn. Le Roi en a déjà la moitié, mais il lui manque le reste. Et chacune des Treize Sphères est reliée aux Immortels.
Les Immortels sont ce que le Roi redoute plus que tout, car ils sont les seuls à pouvoir définitivement le détruire, et bannir éternellement le Premier Né. Élise est l’une de ces Immortelles, mais elle a été repérée il y a des siècles. Or, il n’est pas dans l’intérêt du Roi de tuer les Immortels, car ces derniers se réincarnent ensuite, et il doit alors les retrouver... Il a donc sauvé Élise d’un destin funeste en utilisant l’une de ses araignées. Le moment venu, il espère la rallier à son autorité. Le Roi dispose déjà d’un Immortel sous ses ordres.
»

Pour Alastar, ça faisait beaucoup d’informations à assimiler d’un coup.

« Il n’existe qu’une seule personne capable de regrouper les Immortels... Et cette personne, Shad, vous la connaissez. Vous l’avez rencontré à Nexus. C’est Elena Ivory. Alors, ce que j’attends de vous est en réalité assez simple... Dès que l’ennemi aura récupéré ce médaillon, ils s’en serviront pour pénétrer dans la forêt, et récupérer Élise. Et, même sans ce médaillon, ils feront tout pour y rentrer. Ce que j’attends de vous, c’est que vous convainquiez Élise de se rapprocher de la Reine de Nexus. »

Lucifer ignorait à quel point Élise détestait le reste du monde. La convaincre de sortir de sa Forêt relevait pour l’heure du défi impossible, ce qu’Alastar ignorait aussi... Et, comme dans sa tête, Élise était une sorte de monstre poilu, il n’avait guère envie d’aller la voir, et surtout pas de se rendre là-dedans. Oh, il n’était pas arachnophobe, mais il trouvait les araignées très moches.

« Des questions ? » demanda ensuite Lucifer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 137 dimanche 12 juillet 2015, 20:41:34

« Ce...n’était pas mon intention, désolé » murmura t’elle en retour à Alastar.

Un ordre ! Elle avait osé lui donner un ordre ! Et cela sans même y faire attention, sans avoir la moindre pensée à cette encontre ! La Louve déglutit en silence, s’attendant à recevoir les foudres de Lucifer pour son insolence. Par chance, tout ce qu’elle reçue fut le silence de sa part et la Lycane pris tout simplement ceci comme un avertissement. Avertissement qui avait été mis en avant par les paroles précédentes du Diablotin. Mieux valait bien réfléchir avant de parler et l’Okami gageait qu’une seconde erreur de sa part ne saurait rester impunie. Mais pour l’heure, elle n’avait pas besoin de parler, juste d’écouter. Et quelle écoute ! Le Prince Infernal partit dans un monologue, un très long monologue qui permis à la Louve d’en apprendre un peu plus sur l’origine de l’Univers, des Grands Anciens et même celle du Roi Cramoisi. Oh, elle apprit d’autres éléments importants mais elle savait qu’elle ne retiendrait pas tout ce que Lucifer lui avait conté, c’était bien trop dense. Pourtant certains points lui échappaient et comme elle avait l’autorisation de poser des questions, elle n’allait guère sans priver. Autant utiliser le maximum d’informations que l’on pouvait posséder.

« Je dois avouer que tout cela est…dense. J’aurais en effet quelques questions. Tout d’abord, cette fameuse tour du mage Maelyn, si j’ai bien compris elle a été placé entre les mondes parallèles pour éviter que le Premier Né ne s’échappe et elle a en partie fait son office en emprisonnant la partie féminine de son âme…Ne serait il pas possible tout simplement de détruire l’âme s’y trouvant ? A moins qu’il  ne faut obligatoirement les treize sphères pour y avoir accès et ceux, qui que l’on soit. De plus..qui était ce fameux mage ? »

Qui avait bien pu être cet être capable de créer un tel garde-fou ? Et surtout, pourquoi n’y  ait tout simplement pas possible d’en finir avec cet avatar du Premier Né s’ils se voyaient affaiblis par la distance le séparant de la Tour Sombre ? Certes ses deux parties étaient actuellement « proches » l’une de l’autre mais sa partie féminine était enfermée et donc inoffensive face aux attaques non ?  Décidément, tant de questions, tant de possibilités ! La seule chose que la Louve était sûre et certaine c’était bien que tout cela était bien compliqué et que les propositions qu’elle avait faite avait déjà dû être étudiés. Un soupir lui échappa. Quelle histoire…Une autre question lui vint cependant, une fois l’explication obtenue :

« Et concernant les Immortels, d’où viennent-ils ? Qui sont-ils ? Et surtout comment une personne peut en devenir un ? Je veux dire, si Elise viendrait à mourir, la part d’Immortel se réincarnerait chez une toute autre personne, d’où la raison pour laquelle tuer Elise serait une perte de temps pour le Roi Cramoisi non ? Donc, est il possible de prévoir qui rejoindra les rangs des Immortels ? »

A vrai dire, la Louve n’avait aucune idée si sa question était bien formulée ou non mais qu’importe ! Après tout avec tout ce que lui avait conté Lucifer, il était bien difficile de tout retenir et il était aussi logique que certaines questions puisses s’avérer être un peu « bancale » mais qu’importe ! Du moment qu’elle arrivait à avoir une petite partie de réponse, cela lui était amplement suffisant. Vint par la suite non pas une question mais une réponse, celle concernant la mission que lui venait de lui confier Lucifier, à savoir, retrouver Elise et la convaincre de sortir de sa forêt pour rencontrer Elena Ivory, la Reine du Nexus.

« La Reine Elena Ivory sait-elle qu’elle a la capacité de regrouper les Immortels à sa cause ?  Ou dois-je aussi lui parler ? Quant à Elise, je me rendrais donc prochainement dans la Forêt des Toiles, même dans l’heure si vous le désirez, à moins que je n’ai encore une autre tâche à accomplir ? »

Bon cette fois, cela ne ressemblait pas à un ordre mais plus à une question, donc, ça devrait passer. Logiquement. Pour la Louve il  lui semblait évident que plus vite elle partirait voir Elise mieux cela serait, mais après, peut être avait elle encore besoin d’autres éléments ? Et puis si elle devait parler à Elena, comment diable allait-elle réussir à lui demander audience ? Tant de questions, tant de questions ! Elle tourna son regard vers Alastar, se demandant s’il allait l’accompagner ou si il allait tout simplement retourner faire des parties de jambes en l’air au sein du Palais des Magoa.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 421


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 138 mardi 14 juillet 2015, 02:12:19

À l’extérieur, le Palais de Lucifer était une immense structure, un fort réputé pour être impénétrable, et qui se découplait en réalité en une multitude de forts, reliés entre eux par des passerelles en pierre ou par de longs escaliers s’articulant autour d’une arrogante et massive montagne située dans une « grotte-monde », soit une grotte si grande qu’elle s’étalait sur des centaines de kilomètres. On retrouvait ce genre de grottes gigantesques dans les souterrains de Terra, où elles abritaient les cités et les temples des Drow, ou encore les forteresses et les villes naines. Le Palais de Lucifer, lui, était construit le long d’une épaisse montagne dont les bords avaient été taillés pour être parfaitement lisses. Tout autour, il y avait des miradors, des murs énormes, des tours, des forts avec des tours noires qui poussaient comme de la verrue sur la jambe d’un pestiféré, et une véritable armée de démons. Une Légion Infernale toute entière défendait le Palais. Le Palais de Lucifer se trouvait en son sommet, constituant l’ultime refuge de celui qui se faisait appeler par les siens « Monarque des Enfers ». Au sol, le long des cours et des allées, on trouvait d’immenses statues à la gloire de Lucifer, comme un moyen d’occuper les esclaves et les jeunes âmes s’échappant des Limbes et qui finissaient ici.

Shad et Alastar se trouvaient au sommet de la montagne, et, alors que Lucifer continuait à donner ses informations, Alastar perçut de curieux sons... Il avait déjà remarqué que l’homme était un fin amateur de peintures, mais il semblerait en réalité que ce soit l’art qui le fascine. Jiraya n’était pas qu’une simple concubine, elle était aussi une virtuose dans des domaines comme la broderie ou la couture. Par le biais de canaux et de conduits auditifs, Alastar perçut quelques notes du célèbre mouvement de Debussy, Clair de Lune. Entre-temps, Shad avait plusieurs questions à poser, et Lucifer les écouta silencieusement, avant de lui répondre :

« Maerlyn était le premier mage, un être légendaire, dont l’authenticité historique est contestée... Mais pas par moi, car je l’ai vu en personne. Des légendes sont nées sur lui, et il le méritait bien. Sa Tour était tout simplement l’endroit où il menait ses expériences sur la magie. Avez-vous entendu parler de Terreaufair ? Il s’agit d’un monde relié à Terra, et... Je crois que le mieux est de vous le montrer. Suivez-moi, je vous prie. »

Un ton ampoulé et aimable, Lucifer ne ressemblait pas vraiment à l’image qu’on se faisait de lui... Mais Alastar était bien placé pour savoir que, en Enfer, les apparences étaient souvent trompeuses. Le trio s’avança, et le Diablotin eut la surprise de s’approcher d’une autre salle où il vit, non pas des fouets ou des chaînes, mais des instruments de géométrie, d’algèbre, des tableaux verts sur lesquels on avait couché de complexes formules mathématiques, des équations... Il y avait toute une bibliothèque remplie d’essais mathématiques, de formules, de recherches.

« Je me passionne pour tout ce que le savoir-faire peut produire, expliqua-t-il. J’ai toujours été fasciné par les êtres humains, si faibles, si prompts à sombrer... Et qui, pourtant, sont capables de tant de grandeur. Les sciences ont toujours passionné les Anges, comme les arts, mais la rapidité à laquelle les humains évoluent dans ces domaines est tout simplement fascinante... Pardonnez-moi, je m’égare, mais il est rare, en Enfer, de rencontrer des gens qui éprouvent un quelconque intérêt pour ce genre de choses. J’ai même un observatoire... »

Alastar ne dit rien. Chacun son petit délire, selon lui... Lucifer continua à marcher, les conduisant dans une pièce assez sombre, avec une sorte de grosse coupole au centre, un liquide bleuâtre baignant à l’intérieur. Sa main se posa au-dessus de cette bassine, et une vive lueur en jaillit, puis illumina les murs, décrivant une sorte de constellation brillante, avec de multiples étoiles.

« La Terre et Terra sont deux dimensions jumelles, reliées entre elles par un pont dimensionnel. Cependant, un autre monde est relié à Terra de la même façon... Terreaufair. Terra est une sorte de croisement entre les deux. D’un côté, un monde où la magie s’est atrophiée au point d’être presque inexistante ; de l’autre, un monde où elle bat encore si fort que le monde est parfois traversé par des tempêtes magiques colossales. »

De la main, Lucifer fit apparaître une image, montrant Terreaufair, et l’une de ces tempêtes. C’était un spectacle tout simplement effrayant, avec des vents terribles, des éclairs multicolores, des tornades magnétiques attirant à elle tous les éléments avant de les recracher dans tous les sens.

« Terra était parcourue jadis par les mêmes tempêtes... C’est Maerlyn qui y a mis fin, en concentrant, depuis sa tour, toute la magie de Terra, et en la redistribuant ensuite, en la canalisant. La Tour Sombre est au cœur du système magique de Terra, et s’étend même au-delà. Terra n’est pas qu’au croisement de la Terre et de Terreaufair, il est au croisement d’une infinité de lignes et de couloirs magiques à travers le Multivers. Voilà ce qu’a fait Maerlyn... Une Tour magique aux propriétés multiples, hermétiquement scellée par treize Sphères, des Sphères magiques qu’il a lui-même conçu, qui abritent son savoir magique, et qui sont liées à treize âmes. Les âmes de ses douze disciples, et la sienne. Ensemble, ils ont fondé la Tour, et ils ont utilisé cette tour durant la Guerre des Grands Anciens pour sceller ces derniers. La Tour était un élément essentiel dans ce conflit, car c’était elle qui, grâce à tout ce mana accumulé sur Terra, pouvait ouvrir des brèches dimensionnelles... Avec l’aide des Dieux et des Anges, bien entendu. »

Tout commençait à se goupiller, l’ensemble formant un schéma complexe et très vaste, a fortiori pour Alastar Magoa.

« Les Immortels sont les descendants de ces treize hommes. Il est impossible d’ouvrir la Tour sans ces Sphères, et, même avec ces Sphères, il faut encore reproduire le rituel sacré qui a permis de la sceller. Le Roi a réuni plusieurs de ces Sphères, et a la plus terrible des Treize, la Treizième Noire. La Sphère de Maerlyn, qui abrite la magie noire. Il se sert de la Treizième Sphère pour voir l’ensemble de ses agents, et pour sceller avec eux ses pactes. La servitude, en échange d’un pouvoir immense. Pour le reste, les Immortels peuvent être une simple personne normale, ou un Roi... Le Roi a mis la main sur l’un d’entre eux, un Paladin nommé Zolder, et l’a conquis à sa cause... Mais, si on en croit la légende, l’âme de Zolder peut être sauvée par la Reine Elena, la seule qui soit capable de les identifier, pour peu qu’elle comprenne comment ce pouvoir fonctionne. »

Il reprit ensuite :

« Elena sait qu’elle a ce pouvoir, mais elle ne le maîtrise pas encore... Et, pour ça, vous ne pouvez rien y faire. Ce que vous avez affronté à Nexus... Ce n’était qu’un début. La Machine que vous avez détruite n’est qu’un prototype. Je sais que le Roi Cramoisi en construit une autre, bien plus grande. Il veut réveiller son plus terrible champion, car il sent que le temps joue contre lui. La quête des Sphères est sienne depuis des siècles, si ce n’est plus, mais il n’a toujours pas réussi à toutes les récupérer. Et, plus le temps passe, et plus sa folie progresse. Alors, ce que je souhaite, c’est que vous ralliez Élise, oui... Mais il y a d’autres choses que vous pouvez faire. »

Lucifer se tut quelques secondes, comme pour laisser le temps à Shad d’impacter ce qu’il était en train de dire.

« Le Roi Cramoisi a jadis été un Prince Infernal, proche de Belzébuth... Et il a laissé un palais derrière lui. Malheureusement, ce palais est scellé par sa magie, et je pense que votre médaillon peut l’ouvrir. Je veux que vous ouvriez ce fort ancien... Et je vous accompagnerais, car j’ignore ce qui peut bien se trouver à l’intérieur. »

Voilà donc le fameux plan de Lucifer...

Et, pendant ce temps, dehors, le long de l’un des murs extérieurs, de nombreux démons vadrouillaient, soit en volant, soit en marchant. Personne n’empruntait maintenant la route menant au Palais, les invités se téléportant directement dans le Palais. Ils se retournèrent alors, levèrent la tête, et brandirent leurs mains, en voyant une sombre silhouette qui se rapprochait.

Une silhouette avec un long manteau rouge dans le dos.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 139 mardi 14 juillet 2015, 18:06:02

Encore et encore des explications à ne plus finir ! La Louve ne savait pas où donner de la tête. D’une simple petite question venait une réponse de trente pieds de longs qui, si la Louve serait particulièrement distraite, serait bien dure à retenir. Mais elle savait également que la grandeur de ces réponses était nécessaire pour bien montrer l’impact et l’importance de ces éléments qui étaient reliés entre eux d’une façon plus étroite qu’il ne semblait l’être en première apparence. Et quelle surprise également de voir et d’apprendre que le Monarque Infernal était passionné par les arts et la science ! C’était là une image bien différente que celle qui se faisait dans l’esprit commun. Il était vrai que la Lycane s’était attendue à voir des éléments de tortures, des démons marchants sans cesses dans les couloirs du palais et pourtant, pourtant ce qu’elle vit était fortement différent, presque surréaliste.  Elle ne disait plus rien, se contentant de suivre, d’observer et d’écouter. Lorsque Terraufair lui fut présenté, l’Okami observait cette vision de ce monde où la magie régnait en maître. Ou plutôt où la nature était encore remplit d’une magie si puissante que si rendre pourrait s’avérer du suicide. La tempête qui se matérialisa sous ses yeux était impressionnante, à couper le souffle. Comment un mortel pourrait vivre dans de pareilles conditions climatiques ?

 Et surtout quelle était le lien entre Terra, Terraufair et la fameuse Tour Noire ? La réponse ne tarda pas à revenir, une réponse qui confirma encore l’infime liaison qui existait entre tous ces éléments. A vrai dire, la Louve ne savait plus exactement où donner de la tête, tout ce que son esprit pouvait résumé était que la quête du Roi Cramoisi existait depuis des siècles, qu’il lui fallait retrouver les douze descendants des âmes des disciples du premier mage, descendant dont il en possédait déjà la moitié grâce à leur sphère et qu’il lui fallait se hâter pour ouvrir la Tour Sombre où l’autre partie de son âme était retenue captive pour qu’enfin, il puisse devenir à nouveau l’Avatar du Premier Né. Rien de bien réjouissant en apparence, dotant plus que sur le coup, mise à part la grande concentration magique qui existait dans la Tour de Maerlyn, notamment grâce aux forces magiques résident sur Terraufair et qui ont étaient contrôlées dans une certaine mesure, la Louve ne voyait pas en quoi ce lieu situé dans un autre espace-temps pouvait s’avérer utile à présent. Dotant plus qu’il semblait impossible de s’y rendre sans risquer d’y laisser sa peau. Par chance, ce n’était pas dans un tel lieu que Lucifer voulait l’envoyer. Du moins, en théorie un palais d’un ancien Prince Infernal devait bien se trouver en Enfer non ?

Son regard se porta sur son médaillon, incrédule. Ainsi, il serait capable d’ouvrir le fort de ce fameux Roi Cramoisi ? Voilà qui était fort surprenant, d’autant plus que ce pendentif avait été créé bien après le départ du Roi des Araignées hors des Enfers. Alors comment ? Songeuse, son index frôla un instant l’araignée qui siégeait au centre du médaillon, cette même araignée qui pouvait prendre vie, était-ce là, l’élément de réponse qu’elle cherchait ?  Pour Shad c’était sur le coup le seul et unique moyen d’ouvrir ce fameux temple fermé depuis des siècles. Que pourrait-il bien trouver à l’intérieur ? Rien de bienveillant en tout cas. La Louve fut également surprise d’entendre que Lucifer viendrait les accompagner, était-ce donc si dangereux de s’y rendre pour que cet être vienne à proposer de les accompagner ? Non, pour l’Okami il devait y avoir une autre raison, un quelconque artéfact dont Lucifer voudrait mettre la main dessus, c’était là la seule explication plausible. Son index termina de frôler l’araignée et La Louve pris enfin de nouveau la parole après s’être tût pendant les précédentes minutes, le temps que Lucifer lui apporte d’autres éléments de réponse à ses questions.

« Je vois, merci pour les explications. Quant au palais du… »

Elle stoppa sa phrase d’un bloc, relevant subitement ses oreilles, aux aguets. Un cri de fureur retenti au dehors, non pas un cri mais un amas de cri et dans ce flot incessant de cris démoniaques survint le son caractéristique d’une explosion. Qui donc pouvait être assez fou pour oser s’attaquer à un tel lieu ? Une fenêtre était située  non loin et la Louve put voir une armada de démons volants passer à côté et converger vers un point commun. Une autre explosion retentit faisant vibrer jusqu’au fondement du Palais Infernal. Bon sang mais qu’est ce qui pouvait bien se passer là dehors ?  La réponse ne tarda pas à venir, une silhouette enveloppée dans un manteau rouge passa dans leur champ de vision et Shad n’eut aucun mal à le reconnaître. Le champion était de retour et nul doute qu’il était encore à sa poursuite pour s’emparer du talisman d’Elise. Mais de là à s’attaquer seul à la résidence de Lucifer ! Et pourtant, malgré les hordes de démons qui fonçaient pour l’attaquer, le Champion les repoussait sans le moindre mal, un sort de protection tournoyant autours de lui, le protégeant des assauts dont il était la cible. Un petit grognement s’extirpa de la gorge de la Lycane.

« Bon sang, comment il peut être aussi puissant ? » jura-t-elle à voix basse0

C’était presque invraisemblable, comment un seul être pouvait tenir tête à autant de démons en même temps ? Et le pire c’est qu’il ne semblait faire cela sans le moindre effort ! Oh certes, elle avait appris qu’il avait atteint l’Olympe tout ça tout ça, mais ce qui s’offrait à ses yeux étaient tout de même impressionnant.  Le médaillon se mis soudainement à luire d’une aura cramoisi, cette même aura qui l’enveloppait quand un danger était imminent, même l’araignée se mis en branle, faisant claquer ses mandibules. Cela ne présageait rien de bon, la seule chose qui était sûre et certaine s’était qu’elle devait quitter ce lieu rapidement, que ce soit pour se rendre dans la Forêt des Toiles ou bien à l’entrée de l’ancien palais du Roi Cramoisi. Mais elle ne pouvait rester ici.

 

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 421


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 140 vendredi 17 juillet 2015, 01:59:08

« Je ne veux pas de vos excuses pathétiques ! Il est tout seul, bordel ! Avez-vous oublié nous sommes, pourquoi nous avons été choisi ?
 -  Mais, Commandant, nous...
 -  Silence ! Je ne veux plus entendre les excuses des couards et des faibles! »

Une boule de feu jaillit de la main du Comandant Hathorn, un puissant démon rouge, musclé, avec de longues cornes, et incendia la créature sinistre venue lui expliquer, piteusement, que les défenses extérieures étaient tombées. Hathorn se redressa de son bureau, et se rapprocha du balcon. Il ouvrit la double porte y menant, et sauta en contrebas, puis s’avança, en compagnie de plusieurs Minotaures. Hathorn concentra sa magie dans ses deux poings, se mit à courir, puis les lança vers la silhouette rouge qui avançait. Les deux traits magiques s’envolèrent avant de retomber, et s’abattirent mutuellement sur la force rouge, explosant contre lui. Il y eut beaucoup de fumée, puis, le long de cette dernière, l’homme, imperturbable, continuait à marcher. Hathorn serra le poing, et vit plusieurs démons ailés fondre depuis sa tête, en se rapprochant de l’homme. Au sol, d’autres fantassins, dont d’immenses démons, se rapprochaient également.

Et l’homme continuait à marcher.

« Stoppez-le !! Tuez cet enfoiré !! »

Les pupilles du Champion du Roi Cramoisi s’illuminèrent alors, d’une intense lueur blanche, puis il leva la main, doigts rabattus sur sa paume, l’ensemble formant un poing serré. Des rais de lumières s’échappèrent de l’interstice de ses doigts, la magie à l’intérieur émettant un sifflement de plus en plus intense... Puis il frappa violemment sur le sol, et déclencha un terrifiant séisme. Des lézardes apparurent, le sol explosant sur place. Il releva ensuite la main, et ce fut comme si le sol ne devenait plus qu’explosions multiples en série. Sous ses yeux, le cour se déchira ainsi en une intense explosion lumineuse, dévastant sur son passage tous ceux qui s’y trouvaient, le sol se détruisant progressivement. Les fondations des murs et des tours furent ébranlées, et, dans de sinistres craquements et grondements, les tours se fissurèrent, avant de tomber également, s’écroulant comme des châteaux de cartes soufflées par un vent rageur et terrifiant.

Quand l’onde de choc fut passée, l’un des forts de Lucifer n’était plus que ruines et fumée noire s’élevant au-dessus d’un champ de cadavres et de corps éclatés, et l’homme reprit sa marche.



« Il est venu plus vite que prévu... »

Le trio se tenait devant une salle d’observation, où une sorte d’écran magique se tenait devant eux. L’écran semblait être liquide, car il remuait, mais permettait de montrer la marche de l’homme. Alastar déglutit en reconnaissant l’homme ayant attaqué Shad dans les champs volcaniques. Sa longue chevelure brune et grise, ces vêtements rouges, et cette magie qui l’entourait, ne mentaient pas. Lucifer avait les dents serrés.

« Cet homme fut jadis un Paladin... Il a fait l’Odyssée jusqu’à l’Olympe, et les Dieux lui ont parlé du Roi Cramoisi. Sur une carte, le Mont Olympe et le château du Roi ne sont pas si éloignés que ça, et le Paladin s’y est rendu. Il s’est rendu dans le refuge du Roi Cramoisi, le Casse-Roi Russe, mais il a échoué. Sa force est variable, car elle s’imprègne de la force de ses adversaires. »

Le Prince se tut pendant quelques secondes. Le Champion continuait à marcher, sur les gravats, et d’autres démons se rapprochaient, notamment des démons ailés. Depuis les airs, ils balançaient des séries de boules de feu et d’arcs électriques ou de projectiles de cyanure. Tous ces tirs explosaient autour du Champion, mais se heurtaient à un fin bouclier doré qui le recouvrait. Il leva alors les yeux, et se concentra. La magie résonna autour de lui, et des éclairs intenses jaillirent de son corps, sans même qu’il ne doive lever les mains. Les éclairs décimèrent les troupes de Lucifer dans des hurlements d’agonie, confirmant alors très clairement à Alastar que c’était cet homme qu’Asmodée et Onyxian avaient cherché à éviter.

Lucifer soupira, et s’écarta de l’écran liquide.

« Je vais m’occuper de lui... Mais on ne peut plus se permettre d’attendre. Jiraya vous conduira auprès du Portail qui vous rapprochera de l’ancien fort de l’Aballah. »

Alastar acquiesça, se retrouvant bien malgré lui embarqué dans cette histoire. Dehors, on continuait encore à entendre les secousses du combat, et Lucifer se dirigea vers un couloir de sortie. Il se retourna alors, et son regard se fixa sur le médaillon :

« Je vous rejoindrais dès que possible. »

Il disparut ensuite, laissant les deux personnes seules.

« Et bien... Moi qui pensais juste passer ma journée à baiser comme un âne... Mais je suppose qu’il est trop tard pour reculer.
 -  Tu as toujours eu le don inné pour te mettre dans la panade, Alastar. »

Jiraya venait de revenir.

« On m’a dit que c’était de famille...
 -  Trêve de plaisanteries, le temps nous est compté. Suivez-moi. »

Ils rejoignirent une autre aile du Palais, et se rendirent en fait sur une sorte de curieuse plateforme concentrique se trouvant au bout d’une longue mezzanine. Un escalier en pierre conduisait à cette plateforme, sorte de terrasse juchée au-dessus du vide. Une arche en pierre se tenait dessus, et, en contrebas, Alastar put voir de multiples flammes, des incendies. Comment penser qu’un homme, seul, puisse défier une Légion ? Était-ce là toute l’étendue du pouvoir de ce Roi Cramoisi ?

Le Diablotin fut tiré de ses réflexions quand Jiraya forma un Portail magique. Une sorte de mur bleuâtre translucide se forma alors au sein de l’arche de pierre.

« L’antique fort du Roi Cramoisi est protégé par des sorts qui fonctionnent toujours... Vous arriverez donc à proximité. Je pense que le médaillon devrait vous guider... Sinon... Et bien, il faudra descendre. »

Alastar hocha la tête, mais vit clairement la lueur d’inquiétude dans le regard de Jiraya.

« Hey, en t’inquiète pas, je passe beaucoup de temps dans les lits de veuves éplorées, mais je connais aussi l’Enfer ! »

Un léger sourire éclaira les lèvres de Jiraya, qui vint se blottir contre Alastar, et l’embrassa tendrement... Avant de mordiller ses lèvres.

« Contente-toi de revenir, idiot... »

Il sourit, et l’embrassa sur le front, puis ébouriffa les cheveux de Shad.

« Ne t’en fais pas pour ça, j’ai réchappé à une armée de vieilles bigotes moches et fripées. Alors, ce n’est pas quelques araignées moches et puantes qui vont me faire peur ! »

Alastar, joignant le geste à la parole, se rapprocha ensuite du Portail, hésita un peu... Puis fonça le premier.

Il ne se retrouva effectivement pas à l’entrée du palais, mais dans un décor qui était digne des Enfers : dans d’anciennes ruines au milieu de montagnes volcaniques, à ce qu’on appelait la « surface » de l’Enfer, car on pouvait voir un épais ciel rouge, chargé de nuages sombres, aussi sombres que la plus noire des obscurités, des nuages de cendres qui, parfois, se mettaient à pleuvoir du feu.

Clairement pas l’endroit pour des vacances paradisiaques.
« Modifié: samedi 18 juillet 2015, 17:43:27 par Le Diablotin »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 141 samedi 18 juillet 2015, 17:39:41

 Le portail fut également franchi par l’Okami. Et autant dire  que le changement de paysage fur radical, passé d’un environnement somptueux avec quelques touches infernales à un paysage digne des Enfers, voilà un fait qui pouvait surprendre. Elle rejoignit rapidement le Diablotin, observant les paysages aux teints apocalyptiques, sifflant d’admiration. Il aurait été étrange d’atterrir dans un lieu complétement différent, imaginez seulement si le fort du Roi Cramoisi aurait été dans une vaste plaine couverte de fleurs ! A cette pensée, la Louve eut un petit rire avant de se tourner vers  Alastar.

« Merveilleux endroit pour passer des vacances n’est-ce pas ?  Bon une idée où ce fort peut être ? »

La Louve restait également étonnée que le Diablotin soit allé jusque-là avec elle alors que, en tout logique, il aurait pu rentrer avec Onyxian et se faire deux-trois esclaves et laisser à d’autres démons le soin de s’occuper de ce type de problèmes. Mais non, il était toujours là et ce n’était pas pour déplaire à la Terranide qui préférait sur le coup avoir une présence avec elle que d’être laissée seule dans un tel endroit.  Elle observa rapidement les alentours, mise à  part de vastes cratères, des montagnes aux pics acérées, un ciel rougeoyant et des pluies de feu, rien n’indiquait la présence d’un quelconque fort. Rien d’indiquait la présence d’une quelconque trace de vie même. La Louve soupira, observant son médaillon, Jiraya  avait bien dit qu’il devrait les guider, alors pourquoi n’avait-il encore fait ? Le talisman restait inerte, comme si rien ne pouvait provoquer une réaction et l’activer. Quel dommage qu’elle ne savait pas contrôler ces «  élan de fonctionnement ».

« On descend ? »

Si sa mémoire ne lui jouait pas des tours, la concubine de Lucifer leur avait bien spécifié que si le médaillon ne fonctionnerait pas, il faudrait tout simplement descendre. La Louve s’approche donc d’une des corniches et observa en contrebas, notant la présence de vent ascensionnel violent, aucune possibilité de vol n’était possible à moins de chercher à se fracasser le crâne contre l’une des parois rocheuse, ce qui était en l’occurrence, une solution finale très peu joviale. Son regard balaya encore une fois le paysage qui s’offrait à ses yeux. Rien aucunes traces, rien de rien ! Comment diable devrait-il chercher un fort qui était censé à être proximité alors que rien ne semblait indiquer sa présence ? A moins que, telle une toile d’araignée il pouvait être «  invisible » aux yeux de certains. Son index frôla à nouveau l’araignée stylisée sur son médaillon, si seulement il pouvait s’activer !  Et…c’est ce qu’il fit. Une lueur cramoisie s’en échappa et l’araignée pris vie, galopant rapidement sur le corps de la Louve pour arriver sur le sol ou sa taille fut décuplée. L’arachnide était loin d’être une géante mais atteignait la taille raisonnable d’un chat, ce qui pour une araignée était assez impressionnant en temps normal. Faisant claquer ses mandibules, elle partit rapidement dans une direction, vers le bas plus précisément, courant sur les parois de la montagne. Pas de doute possible, malgré le vent, il leur faudra descendre.

L’araignée filait, n’attendant que quelques secondes que le duo la suive. S’accrochant autant qu’elle le pouvait à la paroi, la Louve qui avait pris son apparence démoniaque pour user de ses ailes en cas de besoin suivait donc l’araignée. Un vrai parcours de combattant leur fut donc imposé pendant une bonne dizaine de minutes et à un moment, contre toute attente l’araignée se mis à marcher simplement dans le vide. Clignant des yeux, la Lycane crû d’abord que son esprit lui jouait des tours, mais non, l’araignée marchait bien dans le vide, comme si elle marchait sur un fil de soie invisible, tendant sa main, la Lycane put effectivement sentir la présence d’une petite plateforme invisible. D’un coup d’aile elle grimpa dessus, continuant à suivre l’araignée dont la course les mena face à une grande paroi montagneuse. Une première impression serait qu’il devrait s’agir d’une impasse mais quelque chose disait à la Louve que c’était loin d’être le cas. Posant ses mains contre la paroi, elle se mit à la tâtonner, cherchant un quelconque mécanisme.

« Tu vois quelque chose Alastar ? »

Si eux ne voyait rien, l’araignée elle si. Et grimpant rapidement sur les parois elle s’engouffra dans une petite fissure après avoir changé de nouveau de taille. Quelques secondes plus tard, le sol se mis à trembler et une porte se découvrit sur ce qui auparavant apparaissez comme un simple mur rocailleux. Une porte qui s’ouvrit dans un grincement infernal dévoilant un long couloir plongé dans les termes. L’araignée entre temps avait regrimpé sur le corps de la Louve et retrouvait sa place initiale.  Il ne leur restait plus qu’à franchir le pas et s’engouffrer dans cet ancien palais.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 421


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 142 dimanche 19 juillet 2015, 02:34:23

« Je sais comment tes pouvoirs fonctionnent, Champion. »

La cour était ravagée, parcourue de fissures béantes, de cadavres massacrés, de cratères résultant des multiples explosions. Rien ne semblait pouvoir arrêter cet homme, une armée à lui tout seul, et les cadavres des démons de Lucifer gisaient sur le sol, tandis que lui flottait en hauteur. Le Champion arrêta sa marche, au beau milieu de la cour, et leva la tête, dévisageant silencieusement Lucifer. Dans le creux de sa main gauche, il tenait la tête d’un démon à la peau verdâtre, qui avait quatre bras. Il l’avait traîné en marchant, laissant ainsi une belle traînée de sang verdâtre. Il finit par relâcher le cadavre, et marcha encore d’un pas. Lucifer, lui, se posa sur le sol. Les démons composant le reste de sa Légion avaient prudemment choisi de s’agenouiller à l’approche de leur Maître, avant de s’écarter, tout aussi prudemment.

Le Monarque jaugea le visiteur, ses longues ailes noires déployées à côté de lui.

« Que viens-tu faire ici ? Qu’est-ce que ton maître veut ?
 -  Le médaillon. Il est la propriété légitime du Roi, et le Roi le réclame. Donne-le moi, et je m’en irais.
 -  Aux dernières nouvelles, ce médaillon appartenait à une Terranide.
 -  Ce médaillon a été fait par la magie même du Roi. De plus, je ne suis pas venu jusqu’ici pour discuter propriété avec toi. Écarte-toi de mon chemin. »

Lucifer fronça les sourcils, et serra les poings. Autour de lui, le sol se mit à vibrer, la magie s’emballant autour de son corps.

« Me prendrais-tu pour un vulgaire valet ? Toi, un simple coursier ?
 -  Nous savons tout de toi, Lucifer. Tu as trahi ta religion, et tu t’es entouré de pantins et d’idiots pour te convaincre que tu étais autre chose qu’un échec. Ni Ange ni Démon, tu es une abomination pour les deux camps... Pour autant qu’on puisse trouver quelque chose de vertueux dans vos deux ridicules races.
 -  Tu casses ma maison, et tu te permets de m’insulter... Je t’ai dit que je connaissais le secret de ton pouvoir, Champion. Tu n’es rien face à moi.
 -  Tu crois que tes recherches sur le Roi t’ont fourni une quelconque raison de pouvoir croire le vaincre ?
 -  Je ne le crois pas, j’en suis convaincu.
 -  Vraiment ? sembla ironiser l’homme. Tu étais bien plus fort quand tu étais le Porteur de Lumière, et, même malgré ça, tu as été incapable de vaincre le Roi quand tu l’as rencontré. »

Pour une fois, Lucifer sembla vaciller. Que voulait donc dire cet homme par là ?

« Ton amnésie quand tu t’es retrouvé dans la gueule de Cthulhu... Lui ne l’a pas, et lui se souvient très bien de la pitoyable performance que tu lui as offert...
 -  TAIS-TOI !! »

L’air se stria autour de Lucifer. La magie sembla se solidifier autour de lui, si intense et si riche qu’elle en devenait visible. Il y eut ensuite une formidable explosion magique autour de Lucifer, et le Champion s’envola, soufflé par l’impact, pour se réceptionner sur le sol, les deux jambes écartées, le dos courbé vers le sol, une main en soutien.

« Tu tires ta force de celle des autres... Mais je sais que tu ne peux pas aspirer les forces dites pures. Comme la mienne...
 -  Hum...
 -  Peut-être que j’ai perdu de ma superbe depuis la Guerre contre les Grands Anciens... Mais l’inverse est vrai. Tu es vraiment pathétique par rapport aux Grands Anciens. Mais ta mort sera un message suffisant pour ton Maître. »

Au-dessus de Lucifer, des épées dorées venaient d’apparaître. Six épées lumineuses, qui vibraient sur place. L’une des six fonça droit sur le Champion, et l’embrocha, avant de luire intensivement... Puis elle explosa violemment, une explosion surpuissante.



Le fait qu’on voit le ciel signifiait bien des choses. Alastar n’aimait pas beaucoup la surface de l’Enfer. Elle était dangereuse, tant à cause des éléments naturels, que des bêtes qui s’y risquaient. Fort heureusement, ils n’étaient pas dans les grandes Plaines de Cendre, qui composaient la majorité de la surface, et où, régulièrement, les Légions Infernales s’entretuaient. Ils étaient face à un précipice qui menait droit à une rivière de feu, dans des ruines ancestrales. L’air était chargé en soufre et en cendres, bien loin de la délicieuse odeur qui régnait au sein du palais Magoa. Alastar s’approcha aussi du rebord, pour sentir de violents courants d’air, qui firent remuer ses cheveux.

« Hum... Je n’en sais rien, ma chère. »

Il n’était pas une boussole ! Fort heureusement, Shad s’aida de sa boussole, et ils firent un peu d’escalade, descendant le long de la paroi, le Diablotin ne cessant de se demander ce qu’il faisait là. De fait, l’Incube aurait effectivement été très bien chez lui, à caresser le chien, et à se taper deux ou trois esclaves pour oublier toutes ces aventures. Là, il était en train de grimper le long d’une paroi, surplombant une rivière volcanique, en se demandant quelles saloperies potentielles allaient bien pouvoir débarquer. Leur guide était une araignée magique qui se mit à marcher dans le vide... Autant dire qu’Alastar n’était guère rassuré, mais il suivit malgré tout Shad, constatant, avec surprise, qu’un couloir invisible menait vers l’autre côté du canyon volcanique, et les protégeait du vent.

Ils arrivèrent devant une paroi, et l’araignée réussit à ouvrir un passage, révélant une sorte de profonde galerie sinueuse.

« Prudence, Shad, on ignore ce qui se trouve là-dedans... »

Étaient-ils rentrés dans le palais ? Pour Alastar, tout ça semblait... Un peu trop facile. Ils continuèrent à marcher, s’avançant dans cette galerie sombre, qui devenait par endroits très étroite. Heureusement que l’Incube était plutôt mince ! Faute d’une vraie entrée, ils arrivèrent le long d’un autre canyon, mais il y avait, cette fois, un sentier. Et une sorte de structure osseuse, au loin, au fond du canyon. Alastar fronça les sourcils. Un démon avait une vision un peu meilleure que les humains (ou les Terranides), et il vit... Une araignée géante. Une immense araignée osseuse dont les pattes étaient plantées dans le mur, et qui se tenait au-dessus de la rivière de feu.

« Méfie-toi, Shad... N’oublie pas que Lucifer n’a jamais réussi à entrer dans ce temple... Je doute qu’on y entre aussi facilement, même avec ta clef magique. »

Le duo se mit à marcher, se rapprochant de la lave. La rivière volcanique laissait parfois s’échapper des geysers, le premier faisant sursauter Alastar, qui glissa sur sa queue, et s’affala sur le sol en grommelant.

« Quand je serais au Palais... Je ferais une putain d’orgie ! »

Le Diablotin se releva, et reprit sa marche. Il était devant Shad, en position protectrice... Quand des petits cailloux se mirent à tomber en hauteur. Il leva la tête, vigilant, mais ne vit rien... Ce qui ne voulait rien dire... Ou, plutôt, qu’il y avait bel et bien quelqu’un.

« Méfie-toi, Shad... »

Il n’y avait pas que des démons en Enfer. Alastar marcha plus lentement, en fixant les hauteurs. Et c’est dans leur dos que quelque chose défonça le mur, et s’approcha en hurlant. Alastar crut défaillir en reconnaissant la terrible créature qui venait de débarquer : un épouvanteur ! Véritable créature de cauchemar, cette espèce d’insecte géant était un prédateur de démons. On le rencontrait parfois sur Terra, et il était connu pour sa carapace extrêmement résistante.

« Nom d’un petit démon ! COURS !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 143 dimanche 19 juillet 2015, 18:38:16

Etait-il réellement rentrés dans le palais ou n’était-ce encore qu’un simple chemin qui s’était dévoilé ?  Malgré cette apparence de corridor plongé dans les ténèbres, la Louve opta pour la deuxième solution, il aurait été bien sûr bien trop étrange de réussir à rentrer dans cet ancien fort si facilement. La passerelle sur laquelle marchait le duo était étroite d’autant plus que les parois se rapprochaient au fur et à mesure empêchant une progression simple et rapide, heureusement qu’aucun des deux n’étaient en surpoids !  La vision de l’Okami lui permettait de voir bien mieux qu’un être humain dans ce lieu obscur mais c’était bel et bien Alastar qui possédait une meilleure vision en cet instant et  au vue de son comportement, il avait dû voir quelque chose au loin. Quoi ? La Louve n’en avait pas la moindre idée mais cela ne l’empêcha pas de répondre à son avertissement :

« Justement là est toute la différence  Alastar, cette clef devrait nous aider à arriver sans trop de heurt… »

En toute logique, c’est ce qui devrait se passer. Le médaillon avait déjà fait une partie de son office en activant l’araignée qui les avait menés jusqu’ici, encore fallait-il espérer que tout cela ne soit pas qu’un simple piège. Le duo continuait sa descente vers l’imposante rivière de lave qui coulait en contrebas, quand d’un  coup, un puissant geyser en sortie faisant sursauter et trébucher Alastar. La Louve qui se tenait juste derrière lui parvint  le rattraper in-extremis avant qu’il ne s’affale complétement sur le sol, lâchant un léger rire cristallin quand il se mis à grommeler et à jurer, il était vrai qu’en cet instant, être en compagnie de belles succubes devrait être bien plus agréable que se retrouver ici dans un tel endroit.

« Allez allez, je suis sûre que tu feras une orgie d’Enfer… »

Elle l’aida à se relever, se retrouvant à nouveau derrière lui telle une adolescente protégée par son petit copain protecteur.  A bien y réfléchir, aucune menace directe n’était encore venue les attaquer, étrange, bien trop étrange. Quelques petits gravillons tombèrent sur les épaules de la Terranide qui instinctivement leva son visage au même titre qu’Alastar mais elle ne vit rien. Alors qu’elle aurait repris sa route en restant sur ses gardes, l’incube continuait de fixer les hauteurs à la recherche du déclencheur de ce petit éboulement inoffensif. Et comme si ce dernier avait entendu leur appel, il arriva en explosant un mur juste derrière eux, faisant voler des  dizaines de roches dans tous les sens. La Louve observa la créature qui pouvait facilement s’apparenter à une mante religieuse se trouvant sur Terre. Certes elle était moche mais rien n’indiquait qu’elle était particulièrement dangereuse. Rien mise à part  l’ordre de fuite d’Alastar et si elle devait se fier à quelqu’un en cet instant, c’était bien  l’incube qui connaissait bien mieux les Enfers et ses dangers qu’elle.

Ainsi, l’Okami ne chercha pas à comprendre, courant avec Alastar, courant là où le sentier étroit leur permettait d’aller c’est-à-dire tout droit vers l’immense araignée osseuse. A présent, Shad la voyait ici et tandis que l’épouvanteur leur courait après, son regard se posait sur cet imposant arachnide se demandant si ce n’était là qu’une structure ou si elle était bien réelle. Et si c’était le deuxième cas, elle espérait que le médaillon jouerait en leur faveur, car être pris au piège entre deux monstres prêt à vous  sauter au visage pour vous dévorer vivant, ça n’avait rien de palpitant, loin de là !  Les pattes avant acérées de l’épouvanteur sifflaient derrière le duo, cherchant à les lacérer pour arrêter leur course et c’était toujours par chance qu’aucun des deux ne se faisait toucher. Mais la course semblait prendre fin car ils arrivaient au niveau de cette araignée osseuse et c’est là que la Louve vit l’une de ses pattes bouger. Vivante, cette chose était vivante !  Par réflexe, sa main serra le talisman qui s’était remis à luire de cette fameuse aura cramoisie. Bon sang,  ils n’allaient tout de même pas mourir dévorés par un insecte ou une araignée !

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 421


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 144 vendredi 24 juillet 2015, 02:02:10

Les épées de lumière explosive avaient toujours été la spécialité d’Azazel. Lucifer venait de les utiliser, les lui copiant sans la moindre vergogne, et sans trop de regrets. Il fallait bien admettre qu’elles étaient très efficaces, chaque épée étant une importante concentration magique. La fumée se dispersait lentement, sous le regard admiratif des démons, révélant progressivement un cratère à l’emplacement où l’épée avait explosé... Autour duquel il y avait une plateforme, et l’homme. Le Champion semblait totalement indemne suite à cette attaque, et continuait à regarder Lucifer, silencieusement. Ce dernier fronça lentement les sourcils, surpris... Puis envoya une autre épée. Le Champion la laissa venir vers lui, et la seconde épée explosa à son tour, et, alors que la fumée s’élevait, deux autres épées foncèrent, provoquant des explosions supplémentaires, qui fissurèrent et lacérèrent le sol. Les démons étaient surpris. Comment une personne avait pu survivre à une telle attaque ? Lucifer avait employé la magie sacrée, connue pour être la plus puissante des magies, perçant n’importe quel bouclier. Azazel lui-même utilisait cette technique quand il affrontait les redoutables Balrog, à l’époque du Grand Conflit. Peu à peu, la fumée se dispersait... Et le Champion était toujours là, mais avait levé sa main, la brandissant vers Lucifer.

Sa main se mit alors à crépiter, et il finit par riposter. Une odeur de brûlé résonna dans l’air, puis il y eut comme une explosion, comme si l’air venait de s’embraser autour de Lucifer. Il se transforma en cendres, puis des nuages de feu apparurent, dégageant de puissantes déflagrations. Les épées restantes de Lucifer explosèrent alors, soufflant le Prince, qui tomba au sol. Il eut à peine le temps de se redresser que son adversaire brandit la main vers lui, et serra le poing. De la même manière qu’il s’était débarrassé de nombreux démons auparavant, l’envahisseur fit exploser le sol. Lucifer sentit ce dernier vibrer dangereusement, puis une série d’explosions ravagèrent la cour, le soulevant. Le Champion se concentra ensuite, et brandit sa main, envoyant une violente onde de choc qui lacéra le sol devant lui, avant de frapper Lucifer.

Le Monarque des Enfers poussa un hurlement de douleur, et laissa dans son sillage quelques plumes noirâtres qui tournoyèrent en l’air, l’être infernal finissant sa course par la porte à double battant d’un fort, plusieurs centaines de mètres plus loin. Sans lui laisser vraiment le temps de se reposer, le Champion matérialisa entre deux doigts serrés entre eux une petite boule lumineuse, puis l’envoya vers le fort. La petite boule fila à toute allure, et rentra à l’intérieur... Puis provoqua une violente implosion qui fit s’effondrer le fort. Dans d’horribles grondements, les tours s’écroulèrent sur elles-mêmes, le fort s’affaissant dans ses fondations... Et il y eut ensuite une violente explosion, provoquée par Lucifer.

« Je révise mon diagnostic... Tu es plus fort que ce que je pensais.
 -  Je ne suis pas venu pour toi, Lucifer. Donne-moi juste l’emplacement du médaillon. »

Du sang s’échappait de multiples plaies recouvrant le corps de Lucifer. L’être infernal flottait en l’air, mais il eut juste à fermer les yeux pour se soigner intégralement.

« Tu persistes donc à croire que tu fais le poids contre moi ? Pauvre fou... »

Les yeux de Lucifer se rouvrirent alors, et étincelaient de magie, le mana brûlant dans ses pupilles.

« Passons aux choses sérieuses ! »



Un épouvanteur était autant une bête crainte sur Terra qu’en Enfer. Même les sorceleurs de Terra hésitaient avant d’en affronter une. La plus grande faiblesse de l’épouvanteur, c’était les ultrasons. Les fortes ondes sonores le déstabilisaient, mais Alastar n’avait aucun moyen d’en produire. Tout en courant, il se contentait d’envoyer fréquemment des boules de feu, visant la tête de l’épouvanteur, qui avançait rapidement. Les boules de feu provoquaient de petites explosions le ralentissant légèrement, mais sa démarche était rapide et soutenue. Quelques-unes de ses pattes étaient contre le flanc de montagne, et Alastar continuait à courir à vive allure, se retournant pour lancer ses boules.

Ils se rapprochaient de l’immense statue en forme d’araignée, et, ce faisant, le talisman de Shad se mit à vibrer et à briller. Immédiatement, l’araignée réagit en rétractant ses pattes.

« On grimpe, vite ! »

L’épouvanteur était de plus en plus proche, et Alastar agrippa Shad par la nuque... Puis les deux s’envolèrent alors, comme par magie, pour arriver sur le dos de l’araignée. Alastar, tout simplement, avait fait ce qu’il ne faisait quasiment jamais, parce qu’il trouvait que ça l’enlaidissait considérablement : il avait déployé ses ailes démoniaques. Deux grandes ailes rouges, et il relâcha Shad en atterrissant sur le corps de l’araignée, puis se retourna. L’épouvanteur était déjà grimpé le long de la paroi, et le talisman se mit alors à briller encore plus fort... Puis l’araignée toute entière, cette structure osseuse, brilla également, révélant de multiples fils d’araignée qui la retenaient contre les parois, toutes les pattes s’étant rétractées sous son abdomen.

« Il faut couper les fils... Et pas un mot sur mes ailes ! »

Alastar n’aimait pas les sortir, car il se trouvait ridicule ainsi. L’épouvanteur, de son côté, avait mystérieusement disparu, et, alors que le Diablotin commençait à couper les fils, il y eut un terrible grondement. Alastar leva la tête, et déglutit en voyant des nuages noirs, très noirs, qui se formaient en hauteur.

« Bon Dieu ! Euh... Bon Diable, un orage !! »

Et un orage, en Enfer, ce n’était pas la même chose qu’un orage sur Terra. Ce n’était pas de la pluie qui tombait...

C’était des cendres et des boules de feu. Alastar s’activa donc, mais une énorme boule de feu jaillit, et heurta le flanc d’une montagne, juste au-dessus d’eux. Il y eut une terrible explosion, puis un énorme craquement, et des éboulis leur tombèrent dessus. Ils heurtèrent l’un des flancs de l’araignée, et Alastar glissa sur cette dernière, puis bascula, son corps attiré par la gravité. Alerte, il se retourna, et enfonça ses griffes dans le calcaire de l’araignée, évitant ainsi de tomber. La moitié des fils avait été coupée, et les autres suivirent, puis l’araignée tomba sur la lave, et agit alors comme une espèce de radeau, en dérivant sur la lave.

L’inconvénient, c’est que le ciel était littéralement en train de leur tomber sur la tête... Et qu’il y avait toujours, quelque part dans la zone, un épouvanteur.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 145 vendredi 24 juillet 2015, 18:46:30

Tout comme Alastar, la Louve se retournait de temps à autre pour balancer des boules de feu afin de ralentir l’épouventeur, mais cette saloperie de chasseur de démons ne comptait pas s’arrêter si facilement, émettant un cri strident alors que ses pattes dévalaient la paroi, leur vitesse augmentant d’un cran,  son souffle fétide chatouillant la nuque du Diablotin et de Shad.  Se retourner en cet instant équivaudrait à signer son arrêt de mort, pourtant, la Louve sentit des griffes lui rentraient dans la peau de sa nuque et ses pieds quittaient subitement le sol. Ce n’était pas la lame couvrant l’une des pattes de la créature fort heureusement, dans un tel cas sinon la Lycane serait déjà belle et bien morte, non il ne s’agit ni plus ni moins que d’Alastar qui venait de la soulever de terre. N’aurait-il pas pu tout simplement lui demander de s’envoler de son propre chef ? Lorsque la Louve sentit les griffes du Diablotin se refermaient sur sa nuque, elle manqua de peu de l’embrocher avec la pointe de sa queue, bon sang, ce n’était pas comme si elle n’avait pris sa forme démoniaque dans l’optique où elle serait obligée de voler !  Mais elle prit cela sur le coup de l’urgence et ne fit aucun commentaire. Son regard se posa instinctivement sur ses deux ailes démoniaques, deux magnifiques ailes apparues de nulle part à la couleur rouge. Mais ce n’était ni le lieu, ni l’instant pour s’extasier devant et lorsqu’elle fut déposée sur l’araignée d’ossement, la Louve se dirigea vers le côté opposé que prenait le Diablotin pour sectionner les fils, lançant néanmoins alors qu’elle sectionnait un premier fil :

« Elles sont bien tes ailes pourtant ! »

Elle sectionna un second fil, puis un troisième, la structure tremblante fortement, devenant instable. S’accrochant à cette dernière, l’Okami continuait avant d’être soudainement interrompue par un grognement provenant des cieux et un cri d’alerte provenant de l’incube. Spontanément, elle leva les yeux vers le ciel et vit une grosse masses de nuages noirs menaçant zébré d’éclairs rouges, et il ne fallait pas être née de la dernière pluie pour comprendre que ce ne serait pas de l’eau qui allait se déverser sur leur tête. Un juron lui échappa au même moment où une énorme boule de feu fut envoyée sur une montagne en hauteur, faisant trembler la paroi  créant  de nombreux  ébouillis qui foncèrent dont sur l’araignée sur laquelle ils se trouvaient. Tendant sa main, la Louve parvint à  couper les derniers fils qui retenaient l’araignée de son côté, se reculant brutalement pour ne pas tomber en avant, manquant. Par chance, les rochers chutèrent principalement de l’autre côté de la structure et lorsque l’Okami entendit le son caractéristique des griffes se plantant dans l’ardoise pour éviter toute chute, elle s’élança d’un coup d’aile vers l’autre côté, attrapa le bras d’Alastar et l’aida  à remonter rapidement, juste à temps, juste avant que l’araignée ne touche la lave en fusion.

« Oh merde… »

La boule de feu qui était jaillit du ciel n’était rien en comparaison à ce qui les attendaient, le ciel n’allait pas tarder à leur envoyer une armada de boules en fusion et sur ce  radeau de fortune, il n’y avait aucune possibilité de se protéger de la fureur du ciel et sur le coup la Louve n’avait nullement envie de s’assurer si elle était bien immunisé contre toute source de chaleur quelque soit.  En tout logique c’était bel et bien le cas et donc en conséquence la même chose pour Alastar mais sur le coup, l’heure aux expérimentations n’était pas la priorité. Relevant subitement ses oreilles, le visage de la Lycane blêmit en un instant tandis que l’épouvanteur était réapparu et avait sauté sans plus de cérémonie sur la plateforme instable sur laquelle ils se trouvaient. Emettant un son strident, la créature écarta ses larges pattes de devant, s’avançant vers le Diablotin. Pourtant, le fait qu’ils étaient à présent à trois sur cette araignée provoquait quelques soucis d’équilibre et le radeau penchait dangereusement du côté où il n’y avait qu’un être à la fois.

« On peut la faire tomber dans la lave Alastar si on se débrouille et… »


Elle se retourna entendant un vrombissement au loin  et lorsqu’elle en vit l’origine, la Lycane hurla :

« Chutes droit devant ! »


Au même instant, tous les éléments semblèrent se déchainer sur le duo, entre le ciel qui commença à cracher ses boules de flammes, certaines explosant dans la rivière de lave, provoquant des geyser juste à côté, l’épouvanteur qui s’était mis à charger dangereusement et..la chute qui les attendait pour un ultime plongeon, à moins que leur radeau ne s’anime et ne les sauves de ce pétrin rapidement.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 421


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 146 jeudi 30 juillet 2015, 11:22:03

Ce fut comme si l’air se mit à scintiller. Les deux adversaires étaient à plusieurs centaines de mètres l’un et l’autre, mais ne bougeaient pas, ce qui pouvait surprendre les démons alentour. Une autre étrange particularité est qu’ils avaient tous les deux les yeux clos. S’ils hésitèrent pendant un temps à en profiter pour intervenir, les démons de Lucifer sentirent l’air vibrer autour d’eux. Même s’ils n’étaient que de simples sous-fifres, le fait qu’ils aient été choisis pour défendre les terres du Monarque signifiait quand même qu’ils avaient un ersatz de matière grise dans le cerveau. Ils purent donc sentir des vibrations dans la cour, et se reculèrent prudemment. L’un d’eux fut néanmoins un peu trop lent, et une vague le frappa de plein fouet. Son sang éclata sur le sol, et il s’affala sur le sol.

« Mais qu’est-ce qu’ils fabriquent ?
 -  Ils se battent... Avec leur magie.
 -  Oh...
 -  Un combat de magiciens, ce n’est pas que de l’esbroufe, des boules de feu qui croisent des éclairs. Quand les magiciens utilisent toute leur force spirituelle pour se battre... Et bien, le combat a lieu ailleurs, mais il est si intense que nous en ressentons les effets. »

Ils avaient beau avoir les yeux fermés, il s’était ouvert à un autre monde. Ce n’est pas que leur vision qui était coupée, mais aussi tous leurs autres sens, afin de pouvoir s’immerger dans un autre univers, dans une perception totalement différente de la réalité, où ne comptait que la magie. Dans cet univers, ils pouvaient détruire des univers entiers sans se soucier du reste. C’était de la magie pure qui était à l’œuvre, se heurtant à l’autre dans des explosions dignes de tremblements de terres apocalyptiques. Et, autour d’eux, l’air gravitait. Des explosions jaillissaient parfois comme par enchantement, ainsi que de profondes fissures le long du sol.

Puis, au bout d’un moment qui semblait interminable, leurs yeux s’ouvrirent, et les deux se chargèrent, laissant derrière eux des traînées explosives. Il y eut un choc terrifiant quand les deux corps se heurtèrent... Et Lucifer rebondit en arrière.

« Tu prétends agir au nom de Dieu, Lucifer, mais tu as renié ses principes quand tu t’es rebellé contre tes autres frères.
 -  C’est... Comment... Comment peux-tu ?! »

Les démons à proximité n’osaient même plus bouger. Leur maître était au sol, et visiblement épuisé, ce qui leur semblait impossible, tandis que l’attaquant, lui, ne semblait même pas avoir une égratignure. Il reprit tranquillement sa marche, et Lucifer tendit la main, et envoya une décharge magique. Elle heurta le Champion qui la repoussa de la main, et l’onde de choc alla frapper plusieurs démons, les faisant hurler de douleur. L’invincible adversaire se dressa face à Lucifer.

« Prince des Enfers... Tu parles d’une blague. Était-ce juste pour ça, Lucifer ? Par simple vanité ? Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis... C’est ce que les Anges déchus disent, non ? Mais qui aurait envie de régner sur un tas de cailloux et un tas de cendres ? »

Lucifer tenta à nouveau d’attaquer, mais le Champion fut plus rapide, et sa main s’empara de sa gorge, puis le décolla du sol. La magie vibra alors près de la main libre de l’émissaire du Roi Cramoisi, et une longue épée vint à se matérialiser.

« Ce... Cette épée...
 -  Oui, tu la reconnais ? La Valeria Heart. Je l’ai récupéré à Athlum. On dit que cette ville a été bâtie sur une faille sismique, et que cette épée a été forgée pour y mettre fin. Un conte amusant... Mais il y a une chose qui est vraie sur cette épée. Elle est très puissante.
 -  Tu... Tu n’es qu’un pantin, comment oses-tu ?
 -  J’ose, tout simplement. »

L’épée transperça alors le ventre de Lucifer, et le Champion le repoussa, envoyant sa carcasse sur le sol. Il releva ensuite la tête, comme si, depuis sa position, il pouvait voir le portail magique que Shad et Alastar avaient employé.



En Enfer, ce n’était qu’un simple orage... Mais il en fallait franchement pas se retrouver dessous. Des boules de feu jaillissaient depuis les nuages noirs, et explosaient violemment au contact du sol. Shad aida Alastar à se rétablir au milieu de l’immense statue d’araignée. Leur radeau de fortune était très instable, et d’autres boules de feu s’abattirent dans la lave, envoyant des gouttes mortelles. La chaleur était terrifiante ici, et Alastar ne pouvait pas regarder la lave trop longtemps, tant la lueur était aveuglante. L’Incube leva les yeux, et vit les boules de feu, entrecoupées d’éclairs meurtriers qui déchiraient le ciel. Le démon rouge se pinça les lèvres, en cherchant une solution... Quand un choc sourd résonna dans leur dos.

Alastar se retourna, et vit l’épouvanteur, ce foutu monstre, qui venait de les retrouver.

« Bon sang de bordel de merde ! »

Comme si la situation ne pouvait pas être pire ! La statue, du coup, se mit à chanceler, et Alastar envoya une boule de feu vers le visage de l’épouvanteur. Les flammes explosèrent contre sa gueule, et le monstre poussa un rugissement tonitruant. Allait-il devoir encore déployer ses ailes pour sortir d’ici ? Et, alors que la situation devenait cauchemardesque, Shad l’avertit qu’il y avait une chute à proximité.

*C’est pas vrai !*

L’épouvanteur se rua alors vers lui, et le Diablotin forma un bouclier magique. Il explosa au contact du crâne du monstre, mais sauva la vie d’Alastar. L’homme se retrouva sur le sol, et l’une des pattes du monstre se rapprocha, et se planta entre ses jambes... À quelques centimètres près, il aurait fait de lui un eunuque ! Il lança alors des éclairs depuis ses doigts, ce qui permit d’aveugler l’épouvanteur. Ce dernier hurla alors, et sa bave tomba sur le torse du Diablotin. Sa gueule s’ouvrit à nouveau... Et une boule de feu jaillit du ciel, et frappa le dos du monstre, le faisant hurler. Sa tête heurta violemment le torse d’Alastar, et, alors que son dos était en feu, le monstre glissa, et tomba dans la lave.

« Ooohhh, bordel... !! »

Alastar se redressa, une main sur le torse. La tête du monstre lui avait fait mal, et la cascade se rapprochait... Le talisman de Shad se mit alors à briller à nouveau, et le Diablotin posa une main sur son épaule.

« Ton talisman... Je crois qu’il va nous protéger, et... »

Le Diablotin n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’une sorte de mur invisible les happa tous les deux, à quelques mètres de la cascade. L’araignée disparut, et eux avaient été retenus par une sorte de fil d’araignée invisible... Qui se mit à luire de la même couleur que la lumière émanant du talisman. Le fil se rétracta alors, et les fit disparaître dans une galerie souterraine. Ils roulèrent alors dans un conduit pierreux, une sorte de toboggan étroit, et Alastar tomba après, s’affalant sur le sol... Avant que Shad ne heurte son dos.

Ils étaient arrivés devant une sorte de grand hall avec une statue d’araignée sur le plafond.

Était-ce l’entrée tant recherchée ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 147 vendredi 31 juillet 2015, 15:48:48

La Louve percuta violemment le dos d’Alastar, sa poitrine allant même s’écraser contre ce dernier. Quelle histoire mais quelle histoire ! Au moins, l’Epouvanteur, cette horrible créature avait fini par glisser dans la lave, non sans avoir donné du fil à retordre au pauvre incube qui avait dû voir sa vie défiler devant ses yeux à plusieurs reprises. Qui donc aurait cru que ce serait l’orage lui-même qui viendrait à bout de ce chasseur de démon ? Cet orage même qui menaçait de tuer les deux compagnons de fortunes ? Quelle ironie de sort.   Portant une main à sa tête, Shad gromela quelques instants, se reculant du Diablotin pour lui permettre de se relever et pour également observer les lieux. Finalement, le talisman qu’elle portait était bien une clé qui permettait d’accéder à différent systèmes pour s’aventurer et avancer dans cette partie de l’Enfer.  Et au vue de la manière dont l’entrée était cachée et protégée, ce n’était pas étonnant que ce fort fut resté inviolé pendant des lustres.  Finissant par se relever entièrement, l’Okami observa un peu plus les alentours, ne voyant rien en particulier que cette grosse statue d’araignée au plafond et une double porte au fond du hall.

« Tu crois qu’elle va s’activer ? »

A cette question, Shad pointa du pouce la statue. C’était une possibilité, comme elle pouvait tout aussi rester inerte. Et cela pour le savoir, il fallait s’avancer. D’un accord commun et tacite, le duo se remis en marche, s’avançant vers cette fameuse porte et la Louve espérait sincèrement qu’ils étaient enfin réellement arrivée dans ce foutu fort du Roi Cramoisi.  Tout en avançant, elle lançait de temps à autre des coups d’œil à la statue, qui ne semblait pas bouger. Pas le moindre petit mouvement, rien, nada, juste huit yeux de pierres rouges qui fixaient les nouveaux arrivants, semblant les juger avec une certaine complaisance. Un frisson parcouru l’échine de Shad qui pressa le pas, finissant par arriver à la porte au double battant. Cette dernière avait également deux statuettes d’araignées ancrées au centre de chaque porte, deux petites statuettes dorées.  Cet endroit devrait réellement plaire à Elise… En dessous des araignées, se trouvant un anneau doré qui servait, à défaut de poignée, à ouvrir la porte.  Portant son regard sur le talisman, Shad vit que ce dernier ne réagissait pas, il suffisait donc, peut-être tout simplement de pousser les portes ?  Après tout, avaient-ils le choix ? Ils devaient avancer en se préparant au pire et il ne pouvait pas y avoir de piège à chacun de leur pas tout de même !

« On ouvre ? »

Petit moment d’hésitation tout de même, qu’est-ce qui pouvait bien se cacher derrière ses grosses portes ? D’autres statues d’araignées ? Des araignées géantes patrouillant les couloirs à la recherche de viande fraîche ? Un autre Epouvanteur ? Des Hommes-Porcs ? Ha non, non, cela ce ne sera pas possible, fort heureusement, il manquerait plus que dans ces couloirs résonnent le cri caractéristique d’un de ces monstres hideux rencontré dans la Machine.. Non pour savoir ce qui se cachait derrière ces portes, il fallait juste prendre son courage à deux mains, l’ouvrir et s’avancer, rien de plus. La main tenant l’un des anneaux, la Terranide attendait qu’Alastar donne son accord avant de pousser la porte et de dévoiler un long couloir plongé dans le noir où reposait sur le sol un long tapis rouge. Des petits bruits, comme des mouvements de pattes se firent aussitôt entendre et en posant une main contre l’un des murs, la Lycane la retira vivement. Ca grouillait de vie, de bestioles en tout genre. Et lorsque le pas de la porte fut franchie, cette dernière se referma dans un grincement sinistre, enfermant Alastar et Shad.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 421


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 148 mercredi 05 août 2015, 02:39:22

Le Champion du Roi Cramoisi releva la tête. La faune autour de lui lui était alors totalement indifférente. Shad était passée par là… Comment est-ce qu’une simple Terranide pouvait encore réussir à lui échapper ? Il aurait pu s’en offusquer, mais, en réalité, il trouvait ça… Plutôt logique. Les Terranides avaient l’habitude de fuir, et, elle, elle s’était retrouvée impliquée dans les affaires avec Oswald Mandus. Le Champion n’avait jamais eu voix au chapitre dans cette affaire, et ne l’avait jamais demandé. La Monarchie avait décidé d’impliquer Mandus le jour où ce dernier avait trouvé l’orbe abandonnée, à Zerrikania.  Tout ce qu’il fallait, c’était s’assurer que la Reine de Nexus ne parvienne pas à remonter la piste d’Oswald Mandus, car cette piste l’amènerait directement au Casse-Roi Russe… Si le Champion pouvait parler, il aurait des choses à dire, mais il était obéissant, et incapable de se révolter contre le Roi Cramoisi… Car il savait sa cause juste. Ou, plutôt, il savait que le Roi était indéniablement un Avatar du Mal, dans le sens le plus manichéen du terme, mais il savait que le Roi était conscient de sa nature, et qu’il n’était que la moitié de quelque chose de plus grand, quelque chose qui transcendait le Bien et le Mal. Un jour viendra où Elena rencontrera le Roi. C’était inévitable, naturel, et indispensable… Mais ce jour n’était pas encore arrivé. Et il devait s’assurer que ce serait le cas.

Il voyait les plateformes de téléportation, en hauteur, et, alors qu’il envisageait de s’en rapprocher, il entendit un grondement furibond derrière lui. Le Champion se retourna alors, et constata que Lucifer s’était relevé. L’homme ne ressentait que du mépris pour lui. Lucifer se prétendait être le Monarque des Enfers, mais son royaume était virtuel. Aucun Prince Infernal ne reconnaissait son autorité, et il n’avait pas le charisme nécessaire pour mener à bien les Légions Infernales. L’être était arrogant, dominateur, croyait aimer les arts humains, mais il n’aimait rien d’autre que lui-même, rien d’autre que l’idée d’être « Le » Porteur de Lumière, d’être le messager de Dieu, d’être celui qui apporterait la lumière aux créatures profanes et idiotes. Depuis des siècles, il se renseignait sur le Roi Cramoisi, sur le Magicien, sur la Monarchie de la Rose, sur l’implication des Grands Anciens… Aussi arrogant soit-il, il en savait beaucoup, et le Champion n’aimait pas ça… Mais le Roi n’avait pas peur de lui. Lucifer n’était plus une menace depuis qu’il avait chuté.

« Je dois admettre… Que tu m’impressionnes… Beaucoup. »

Le Champion ne dit rien, se contentant de le regarder.

« Je savais que quelqu’un avait  volé le Valeria Heart, mais les sorts du Magicien t’ont protégé de mon regard. »

Quand l’épée avait été retirée, Athlum avait été détruite. L’épée était capable de provoquer des séismes ou de les retenir, et Lucifer savait que le Valeria Heart avait servi dans la formule ayant permis de tuer les Ivory. Elle faisait partie de très rares artefacts, qu’on appelait les Artefacts Primordiaux. Des objets légendaires, d’une puissance dévastatrice. Il y avait le Valeria Heart, mais aussi d’autres objets, comme le Witchblade, le Darkness, ou encore l’Heavenly Sword.

Lucifer, cependant, n’avait pas encore dit son dernier mot. Il se dressait face au Champion, avec un trou béant dans sa poitrine, mais autour de lui, la magie se mit à vibrer. Le Champion l’observa en fronçant les sourcils… Puis la magie explosa autour de Lucifer, déformant le sol. Lucifer sembla croître, devenant plus grand. Des cornes poussèrent le long de ses cheveux, des ailes se déployèrent, quatre longues ailes infernales remplaçant ses ailes de plumes noires… Lucifer se dressa de nouveau devant lui, avec des flammes qui brûlaient autour de son corps.

En grognant, Lucifer bondit vers lui, et sa main saisit le Champion à la gorge, ses ongles pointues s’enfonçant dans sa gorge. Il bondit alors en hauteur, décollant à l’aide de ses ailes, puis balança l’homme en contrebas, et leva les bras, formant entre ses mains une épaisse boule de feu, qu’il balança ensuite vers l’homme. La boule de feu le heurta en plein vol, et les deux tombèrent vers le sol. Les démons poussèrent des hurlements paniqués, car, quand le Champion heurta le sol, la boule de feu explosa violemment. Les démons fuirent aussi vite que possible, car le sol s’écroula, les forts s’engloutirent progressivement. En réalité, les cours entourant le palais de Lucifer laissèrent place à un champ de lave en fusion. C’était comme si la météore de Lucifer avait tout simplement explosé le sol, laissant la lave dessous monter.

Le paysage était bien plus joli ainsi, en fait. Lucifer avait toujours eu horreur de ces châteaux laids et grotesques.

Il était Lucifer, pas un vulgaire paltoquet.



Cet endroit ne ressemblait en rien au Palais d’Asmodée. Ceux qui pensaient qu’il n’y avait pas plus pervers que le Palais Magoa n’avaient jamais été dans le refuge d’Asmodée. La Luxure était ici complète, allant de simples sodomies à des pratiques sexuelles beaucoup plus perverses : pédophilie, zoophilie, l’acrotomophilie (fait de coucher avec des personnes handicapées), la scatophilie… En fait, le Palais représentait toutes les paraphilies possibles et existantes, dans la mesure du possible. Ainsi, l’aérodromophilie, soit le fait d’être excité par les avions, n’était pas possible. Tout ceci faisait que le Palais d’Asmodée, aussi appelé « Palais de la Luxure », était particulièrement grand et sinistre. Ici… Ici, c’était différent.

L’ancien Palais du Roi Cramoisi était plongé dans la pénombre, et le duo s’avança lentement, quittant le hall d’entrée pour rejoindre une porte à double battant. Shad avait eu peur, et Alastar la regarda. Le Diablotin ressentait sa nervosité, et sa main tapota sa tête, affectueusement.

« Aie confiance, je te protègerais. »

Il n’en était pas sûr du tout… En fait, le Diablotin n’aimait pas les araignées. Dire qu’il y avait, dans le Palais d’Asmodée, une aile consacrée à l’arachnephilie… Des tarés qui jouissaient en ayant des araignées galopant sur leurs corps, ou rentrant dans leurs parties génitales… On trouvait aussi une alternative avec des insectes, comme des vers gluants qui rampaient sur votre corps. L’Univers était rempli de tarés et de malades mentaux, et tous avaient tendance à se rencontrer en Enfer. Shad finit par ouvrir la porte, et un tapis rouge émietté apparut, filant le long d’un grand hall avec des lustres éteints en hauteur.

C’était une sorte de décor de chapelle, avec des vitraux en hauteur, à gauche et à droite, et au fond. Il y avait d’ailleurs, au fond de la pièce, une sorte de nef. Des alcôves à droite et à gauche, et le duo s’avança. L’obscurité était épaisse, et Alastar entendait d’innombrables cliquetis. Comme il ne voyait rien, le Diablotin leva la main, et une boule lumineuse s’éleva alors au-dessus de son corps.

« Oh ! »

Tout autour du tapis, il y avait des araignées. Des araignées noirâtres et velues, petites, mais qui formaient une véritable mer d’araignées. Elles ne grimpaient en revanche pas sur le tapis rouge. Pas la moindre petite patte, mais elles étaient tout autour, sur les murs, les piliers, le sol…

« Enfer-tout-puissant ! »

Des araignées partout ! Quel cauchemar ! Le pauvre diable frissonna, et se força à rester sur le tapis. Le duo rejoignit la nef, où il y avait une statue, en statue en forme d’araignée… Une croix chrétienne sur laquelle il y avait, non pas l’Homme-Christ, mais un homme-araignée avec huit pattes. En s’approchant, le talisman de Shad se mit soudain à luire, et, dans un grondement, la statue en forme d’araignée s’écarta pesamment, révélant, sous elle, un escalier sinueux qui disparaissait dans l’obscurité et la pénombre.

« Je dirais que c’est par là, Shad… »
« Modifié: jeudi 06 août 2015, 01:11:50 par Le Diablotin »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 149 mercredi 05 août 2015, 19:31:43

« Si on sort d’ici, je me ferais une cure avec des jolis petits chiots et des chatons…. »

Pleins d’araignées, des centaines d’araignées qui grouillaient tous autour d’eux. Alastar avait voulu bien faire, la rassurer mais la tension ne redescendait pas. La Terranide était comme sur les nerfs, ayant l’impression qu’au moindre mauvais pas, à la moindre parole dite de travers, un cataclysme pourrait leur arriver dessus. De plus,   rien n’indiquait qu’ils trouveraient ce qu’ils étaient censé trouvé. Quoi d’ailleurs ? Elle n’en avait fichtrement aucune idée. Pour l’heure à part des statues d’araignée et des araignées bien vivantes, rien ne sortait de l’ordinaire. Son regard se porta sur la mer d’arachnide qui les entourait, un frisson lui parcourant l’échine. Heureusement que ces jolies petites bêbêtes noires et velues restaient «  sagement » à leur place. S’avançant sur le tapis, tout en prenant garde de rester bien sur ce dernier, la Lycane vit apparaître devant elle un décor qu’elle avait déjà connu par le passé :

« Tiens…j’ai déjà vécu ça… »

Cette ambiance de chapelle rappela à Shad quelques petits souvenirs liés à son histoire avec Oswald Mandus. Quelques éléments y étaient même identiques, la croix du Christ profané par autre chose qu’un homme crucifié. La première fois, elle était tombée sur un homme-porc et cette fois il s’agissait d’un homme-araignée et pour combler le tout, cette chapelle avait également un joli petit souterrain secret dont l’entrée, plongée dans les ténèbres, ne donnait pas forcément envie. Tout autour d’eux, les araignées continuaient à grouiller, se tassant même aux abords du tapis rouge, mieux valait éviter de mettre le moindre orteil en  dehors de ce dernier.  La Terranide se demanda sur le coup si c’était le tapis qui repoussait les araignées ou bien son médaillon. Mais pour le moment, la  véritable question à se poser s’était : Qu’allait-il trouver en descendant là en –bas ?

« Je crois que nous n’avons pas d’autre choix aussi Alastar… »

L’escalier fut emprunté, un colimaçon quelque peu glissant qui manqua de faire perdre l’équilibre à plusieurs reprises aux deux compères. Le seul souci ? Aucun des deux ne pouvait se rattraper en posant une main contre le mur sous risque de risquer d’être immédiatement mordu. Le tapis avait laissé place à des pierres de la même couleur, des pavés qui semblaient être teintés de sang. Combien de temps dura la descente ? Pour la Louve cette dernière semblait s’éternisait, les emmenant toujours plus loin dans les entrailles de ce fort abandonné. Les conduisant des kilomètres sous terre. Encore une impression de déjà-vu.  L’humidité commençait également à prendre sa place et des gouttes d’eaux tombaient ici et là, provoquant un écho à vous faire frémir. Cet endroit mettait la Terranide à bout de nerf, et cet escalier qui n’en finissait pas…

« Si on tombe sur une Machine, je me marre… »

La chapelle, la descente aux tréfonds de la terre, il y’avait beaucoup de points commun avec l’abattoir de Mandus. Il manquait juste quelques cris effrayant, des monstres, et une Machine dont le cœur serait à détruire et là, là ce serait de nouveau le pur bonheur, dans un sens purement ironique bien entendu. La dernière marche fut enfin atteinte et, à peine la Louve avait posé son  pied sur le sol, qu’un cri strident se fit entendre, un cri qui semblait provenir des entrailles de ce nouveau lieu. Pourtant, la typologie empêchait de distinguer exactement d’où cela pouvait provenir et la pénombre n’aidant pas réellement à s’orienter. Le talisman se réactiva, émettant une fine lumière qui devenait plus forte si le bon chemin était emprunté et perdant de sa superbe si le duo empruntait une mauvaise direction, une sorte de GPS.

« Un labyrinthe…. »

C’était une contestation faite après cinq minutes à marcher dans ce nouvel environnement. Le talisman les faisaient prendre divers directions, comme s’ils tournaient et erraient au sein d’un labyrinthe et les pierres rouges, auparavant synonyme de protection devenaient également de plus en plus rare. L’Okami espérait qu’ils prenaient bien la bonne direction et qu’ils ne se fiaient pas un peu trop à son talisman pour les guider. Le cri précédemment entendu refit surface et, aux détours d’un croisement, une ignoble créature, proche de l’Epouvanteur, fit son apparition.

« Oh putain. »

La bête était pourvu d’une imposante carapace qui laissait facilement présager que peu d’attaques seraient  lui infliger une quelconque blessure. LA meilleure solution restait encore de prendre ses jambes à son cou mais dans ce dédale, l’idée n’était pas forcément la plus intelligente. La Louve se tourna vers Alastar, attendant de voir sa réaction pour agir en conséquence. Saloperie d’histoire.


Répondre
Tags : demon bain yuri vaginal fellation anal action roi_cramoisi fini