Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 90 lundi 06 avril 2015, 02:15:12

L’amour, le sexe, c’était une osmose. À deux, c’était un moment qui, aussi pervers qu’on pouvait l’imaginer, restait fondamentalement intime. C’était une union charnelle entre deux individus, entre deux individualités, hors de la collectivité, hors de la société. Alastar avait toujours joué avec cette dichotomie profonde. Le sexe était à la fois quelque chose de profondément intime et de profondément public. Les plus puissants du monde avaient tombé sur la base de simples scandales sexuels, et, pour autant que Le Diablotin s’en souvienne, dès que la société avait existé, la prostitution en avait fait de même. Le sexe avait toujours été sur ces deux plans à la fois : une relation individuelle, et un fantasme collectif. Il était l’expression de toute la complexité de la psyché humaine, quelque chose de simple à appréhender, mais d’infiniment compliqué, par les rapports ambivalents qu’il induisait avec la société. Ici, Alastar et Shad étaient tous deux plongés dans cette phase intime, dans ce qui, aux yeux du bel Incube, constituait le cœur du sexe : une relation privilégiée et ardente entre deux personnes consentantes. La présence d’un environnement aquatique ne faisait que renforcer cette situation. Elle accroissait leur aliénation, leur isolation avec le reste du monde. Ici, il n’y avait qu’eux, et simplement eux : un démon, et une démone… Car, avec sa transformation, Shad était clairement une démone. Ce n’était pas qu’une simple apparence physique qui avait évolué, comme le faisaient les Polymorphes, c’était bien une transformation génétique, comme une mutation magique. Alastar ignorait qui l’avait formé, mais elle avait été formée à bonne école. De cela, en revanche, il était sûr.

Les deux étaient dans l’eau, et le vit d’Alastar, un mât bien dressé après les coups de langue de Shad, caressait ses lèvres intimes, glissant sur sa vulve. Elle alla l’embrasser… Et le mordilla.

« Hhhhhnnnn… !! »

Il sentit du sang perler sur ses lèvres. Shad avait mordu fort, et lui, en conséquence, avait griffé son dos, faisant pointer ses ongles tranchants. Du sang jaillit également, et Shad commençait à comprendre que, en tant que démone, elle était plus réceptive à la douleur… Du moins, tout était différent par rapport à un corps normal. Alastar fut fortement excité par cette douleur, et il n’avait pas griffé Shad particulièrement fort… En tout cas, la démone semblait se faire plaisir, et il sentait sa queue onduler contre son corps, ainsi que son corps se frotter au sien. Le bassin de Shad heurtait son sexe, et il voyait, dans ses yeux, toute son envie de lui faire l’amour.

L’homme comptait la satisfaire, et il guida donc son sexe, puis pénétra ainsi la femme, s’enfonçant dans son vagin. Une main sur son dos, l’autre sur ses fesses, il soupira longuement, laissant de multiples bulles d’air s’échapper de sa bouche, puis alla l’embrasser, tout en enfonçant profondément sa verge en elle. Elle tapa contre sa chair intime, et il commença à remuer d’avant en arrière, détachant peu à peu sa queue du corps de la femme.

Tandis que son membre s’enfonçait en elle, remuait d’avant en arrière, sa queue caudale, elle, se déplaça, et s’enlaça autour de celle de Shad. La démone allait découvrir une nouvelle chose : le caractère très érogène de cette queue. Alastar l’enserra comme s’il était un serpent, et en profita pour l’embrasser à nouveau, se crispant contre elle. Il remuait d’avant en arrière, en sentant leurs corps se déplacer légèrement sous l’effet de l’eau.

Le rodéo pouvait continuer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 91 vendredi 10 avril 2015, 20:51:58

« Hmmmm ! »

La démone lâcha quelques bulles d’air, frémissant de plaisir en sentant Alastar la griffer. Oui, ça lui avait fait mal et pourtant, de cette douleur elle en ressenti un grand plaisir, quelque chose de grisant. Et cela ne fut qu’attiser plus profondément son désir de se lier au Diablotin. Ses  mouvements de hanches devinrent plus insistants, sa verge coulissait contre ses lèvres intimes qui n’attendaient que de l’accueillir et comme si sa supplique avait été entendue, il dirigea son sexe en elle, la pénétrant de toute sa longueur.  A ce simple mouvement scellant deux corps entre eux, la Louve resserra sa prise contre Alastar,  collant leurs corps plus l’un contre l’autre. Et alors qu’il entamait ses mouvements vieux comme le monde, elle alla quérir ses lèvres pour échanger un baiser passionné avant de gémir contre ses mêmes lèvres lorsque l’appendice caudale du Diablotin s’enroula autours de sa propre queue. Dans son apparence originelle, sa queue était déjà une zone pouvant être considérée comme érogène mais à présent, cela semblait être bien plus que ce que la jeune démone connaissait.

L’eau les isolaient et donnaient aux coups de bassin de l’incube une toute autre tournure. A chaque fois qu’il s’avançait, le corps de  Shad reculait doucement sous les mouvements de l’eau avant d’être à nouveau attirer vers son amant. L’eau donnait un deuxième mouvement à leurs ébats enflammés. Un mouvement qui accentuait leur danse sensuelle et érotique. Et plus que tout, elle les tenait à l’écart du monde, ne les laissant que se concentrer que sur leur propre plaisir. La démone affirma sa prise autours de l’appendice caudales d’Alastar faisant se resserrer plus fortement les deux membres l’un contre l’autre. Son bassin quant à lui ondulait au même rythme que celui de son partenaire, faisant frotter son vis contre ses parois intimes et plus précisément là où elle le désirait le plus, là où chaque parcelle envoyait un petit choc électrique le long de sa colonne vertébrale.

Ne restant pas en restes, ses ailes se déployèrent sous l’eau et effectuant quelques mouvements donnèrent un peu de pep’s à leurs ébats y intégrant un troisième ou plutôt un quatrième mouvement. Le corps des deux amants était ainsi balloté en tous sens, chacune des parties voyant son corps frotter contre celui de l’autre et plus particulièrement leurs parties intimes qui se voyaient « caresser » par le mouvement de l’eau.  Dans leur bulle sous-marine, Shad ne pouvait entendre le tumulte extérieure ni réaliser que d’autres convives les observaient en dehors du bassin. Mais après tout, pourquoi s’en soucierait-elle ? Son esprit et son attention étaient bien trop portés sur l’instant présent pour se préoccuper de pareils faits.  Elle brisa leur baiser qui durait depuis un petit laps de temps et alla à nouveau planter ses crocs dans la chaire du Diablotin, le griffant par la même occasion, gémissant contre son oreille, laissant échapper d’autres bulles d’air. A force, elle finirait par se noyer, mais ses ressources en oxygène semblait dépassé ses espérances. Et elle n’alalit pas s’en plaindre !

Le bassin fut victime de nouvelles ondulations, cette fois, loin du fait des deux êtres démoniaques forniquant ensembles. A ne point en douter, ils venaient d’avoir un peu de compagnie. Sentant cette présence, Shad ouvrit les yeux et tenta de discerner les mouvements sous l’eau avant de réaliser bien rapidement que ce n’était pas une mais deux personnes qui les avaient rejoints. La luxure appelle à la luxure et elle ne se trouvait pas au Palais Magoa pour rien après tout. Restait plus qu’à savoir s’ils venaient pour participer ou bien pour mettre fin à leurs ébats. Et pour le moment la Louve accentua ses mouvements de bassin frottant sa queue contre celle de l’incube, frémissante de plaisir.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 92 dimanche 12 avril 2015, 01:19:18

Shad et Alastar se faisaient l’amour en immersion, ensemble, yeux dans les yeux... Pour ainsi dire. Coupé du monde extérieur, Alastar ne pensait qu’à elle. L’eau avait beau cherché à les écarter, les ailes de Shad avaient beau battre pour les déplacer, sa queue caudale, elle, s’était enroulée autour de la taille de la femme. Elle retenait ainsi son corps contre le sien, et empêchait le bâton de quitter le trou dans lequel il avait réussi à se nicher. Alastar la pénétrait donc, remuant d’avant en arrière, ne faisant plus qu’un avec elle. Les minutes défilaient et s’écoulaient à la vitesse de secondes, et le Diablotin devait bien admettre qu’il adorait ça. Cette femme était magnifique, une belle et forte démone. Est-ce qu’elle mériterait sa place en rejoignant le clan Magoa ? Il était morbide de l’envisager en ce moment, mais, après tout, Alastar était un démon, et son clan était impliqué dans le processus de la vie et de la mort. Quand Shad mourrait, il y avait toujours des probabilités pour qu’elle finisse en Enfer... Et que son âme puisse être récupérée par les Magoa. C’était le sort qui arrivait à plusieurs des humaines esclaves vivant dans le clan, et qui ne figuraient pas dans les Cours. Elles avaient été repérées et recrutées durant leurs vivants par les Incubes et les Succubes du clan, et, à leur mort, après une vie faite de luxure et d’outrages moraux, elles étaient récupérées dans les Limbes, si les Magoa arrivaient à les retrouver. Shad n’étant pas encore morte, ce sort ne la concernait pas encore... Mais Alastar était bien placé pour savoir que la mort était le lot commun de tous les êtres vivants, même en Enfer. La seule différence était qu’une personne mourant en Enfer revenait à la vie sous une autre forme.

Aussi, le Diablotin la prenait donc, célébrant cette union. Sa main s’agrippa à ses cheveux, et il l’embrassait fréquemment, ou se contentait de lécher sa peau, voire juste de la mordiller. Elle avait un corps magnifique, et Alastar l’appréciait pour ce qu’il était. Il continuait à la prendre, amoureusement, longuement, sans que l’air ne semble leur manquer... Jusqu’à ce que lui aussi entende des bruits de pas. Comme il fallait s’y attendre, d’autres personnes venaient de les rejoindre. Même dans les chambres, on restait rarement seuls.

De fait, plusieurs personnes venaient d’entrer. Outre quelques esclaves, il y avait aussi deux des succubes qui avaient été secourir Alastar : Loreen et Mawïn. Elles venaient d’entrer dans le bassin en étant habillées, signe qu’elles ne venaient pas ici pour se laver. Les deux femmes marchèrent donc un peu, et les griffes de Mawïn vinrent caresser le dos d’Alastar, filant dans l’eau. Elle le griffa jusqu’au sang, tandis que Loreen, elle, se déplaça de l’autre côté.

« Et bien, quel entrain, ironisa Loreen. Elle se battait à mort il y a moins d’une heure, et, maintenant, elle se fait prendre par notre cher Diablotin... »

Loreen se déplaça de l’autre côté, près deux corps de Shad, et laissa venir à elle deux belles esclaves nues : Karen et Isabelle. La première avait été, de son vivant, une strip-teaseuse gérant un bar, et accessoirement matrone endurante d’un bordel illégal situé dans la cave de son bar. La seconde, quant à elle, avait été une « veuve noire », un terme officieux désignant ces femmes qui épousaient des hommes juste pour les ruiner et les dépouiller. Elle n’avait jamais commis la moindre infraction légale, mais, au jour du Jugement Dernier, c’était sous l’aune d’une autre loi que les personnes étaient évaluées. Isabelle avait été une femme de luxure, mais surtout de vice. Ses trahisons avec les hommes avaient provoqué des dépressions et des désespoirs, car il lui arrivait parfois de devoir aller jusqu’à avoir un bébé pour bénéficier d’importants avantages matrimoniaux. Les deux femmes avaient fini chez les Magoa, et elles se pressèrent contre Loreen, venant l’embrasser, et laissant les mains gantées de Loreen venir empoigner leurs fesses.

Alastar, de son côté, poussa un gémissement de douleur, et mordit la langue de Shad, quand Mawïn vint griffer son dos. La douleur éclata en lui, mais elle n’avait rien de rédhibitoire, et l’encouragea même à prendre davantage.

Toutefois, il n’y avait pas que des femmes au sein du palais, et, dans l’eau, des hommes venaient également d’arriver. Mawïn fit signe à l’un d’entre eux de venir, Lester. Lester avait été un Américain qui avait étudié à une université américaine de l’Ivy League à une époque où la drogue était de mode, et où la jeunesse américaine se mobilisait contre la guerre. Il avait multiplié les viols sur le campus sur les femmes droguées. Elles ne s’en souvenaient plus, et lui avait fini par mener une vie normale... Mais le Jugement Dernier ignorait la prescription, et, lorsque sa vie avait été jugée, il avait été décidé que ce qu’il avait fait n’avait pas compensé tout le mal qu’il avait fait. Lester s’était retrouvé en Enfer. Ce que l’homme ignorait, et qui avait joué en sa défaveur, c’était qu’il avait engrossé plusieurs femmes, et que ces dernières avaient mal fini, entre des cures de désintoxication, et une grossesse non désirée. Lester s’était donc retrouvé en Enfer, dans les Cours, et avait progressivement réussi à s’en extirper.

De la main, Mawïn lui fit donc signe de venir.

« Là, fais-toi plaisir, Lester... » souffla Mawïn.

Lester se dirigea vers les deux amants, et ses mains se posèrent sur les fesses d’Alastar, tandis que son sexe se rapprochait de lui...

...Et Alastar mordilla à nouveau Shad en grognant dans l’eau.

« Hnnnnnnnnn... !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 93 dimanche 12 avril 2015, 16:40:47

De la présence des deux succubes et de leurs esclaves sexuelles la Louve n’en avait cure. Pour le moment tout ce qui l’importait était l’instant présent avec l’incube. De plus, l’eau jouait parfaitement son rôle d’isolateur leur empêchant d’entendre les messes-basses de Loreen et Marwïn. Et même si ces dernières eurent été entendu, cela n’aurait pu changer ce qu’il se tramait actuellement. Les deux amants étaient quasiment collés l’un contre l’autre, l’antre humide de Shad accueillant avec plaisir le bâton de chair d’Alastar.  Leurs mouvements ne semblaient décroitre malgré le fait qu’ils étaient observés sans vergogne. Mais après tout quand on été dans le feu de l’action, cela n’avait guère d’importance. Elle embrassait donc le Diablotin avec passion, faisant fi de tout ce qui se tramait autours d’eux.  Ses griffes couraient sur la peau du démon de la luxure, laissant ici et là quelques petites sillons, utilisant la douleur pour accentuer leurs ébats.

Et en parlant de douleur, sa propre langue fut mordue. La jeune démone retira vivement sa tête, lâchant un soupir d’exclamation bien vite rendue muet par des lèvres féminines qui vinent se sceller aux siennes.  En temps normal, la Louve l’aurait repoussé mais cette fois poussée par toute cette luxure, elle se laissa faire, répondant ainsi au baiser d’Isabelle. Sa queue caudale quant à elle alla s’entourer à nouveau autours du bassin d’Alastar comme pour signifier dans un langage corporel, qu’elle ne souhaitait pas être séparée de lui, pas pour l’instant, pas alors que leur ébat ne se faisait que plus fougueux au fur et à mesure des minutes. Elle pouvait sentir sa verge aller et venir en son sein, frottant ses parois internes, appuyant pile sur ses zones les plus sensibles. De plus, la Louve sentait parfaitement ses chairs se compresser de plus en plus autours du vit d’Alastar, rendant sa progression de plus en plus difficile mais également de plus en plus intense, la faisant frémir de plaisir.

Alors que Lester se rapprochait d’Alastar, Isabelle quant à elle approfondissait le baiser entre elle et la Lycane, passant ses mains autours de sa taille pour aller malaxer sa poitrine, jouant avec, titillant ses pointes de chairs. Et sous ces quelques caresses, l’Okami put sentir ces derniers se durcirent, preuve loin sans faux qu’elle prenait pour ainsi dire son pied. L’homme quant à lui malaxait les fesses d’Alastar, les étirant également tandis que sa verge se logeait en leur centre, frottant de toute sa longueur contre son anus, du liquide pré-éjaculatoire coulant déjà hors de son gland et lubrifiant cet endroit. Puis, sans attendre une seconde de plus, ses mains empoignèrent plus fermement le fessier de l’incube et d’un mouvement de bassin sa verge s’y faufila, brisant les barrières du Diablotin. Ce dernier devenant à la fois pénétrant et pénétré. Agrippant la croupe du Diablotin, Lester se mis à bouger d’avant en arrière, laminant le postérieur d’Alastar se penchant sur son dos pour y mettre tout son poids, ses mouvements de bassins de décroissant pas.

Ainsi à chaque coup de rein que donner Lester dans le fondement d’Alastar ce dernier était poussé dans l’antre de la Terranide. Une sorte de réaction en chaîne. Elle quitta les lèvres d’Isabelle, lâchant quelques petites bulles d’air avant de se sceller à nouveau à celles d’Alastar, jouant de sa langue avec la sienne, mordillant de temps à autre sa lèvre inférieure.  Pour l’heure, elle ne recevait que quelques caresses bien placée ici et là qui lui augmentait son désir et son plaisir mais il était fort à parier que les esclaves présents dans le bassin ne s’arrêteraient pas en si bon chemin. D’autant plus qu’il y’avait quand même deux succubes avec eux. Pour un bain, c’était un sacré bain !

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 94 lundi 13 avril 2015, 01:31:49

Leur étreinte devenait maintenant multiple. Alastar sentit des mains fermes pétrir ses fesses, et soupira quand un sexe se rapprocha de son fondement. Oui... Ça allait venir. Il fallait bien garder à l’esprit qu’un démon du sexe était par nature bisexuel. Rares étaient les succubes hétérosexuelles ou homosexuelles, et, inversement, rarissimes étaient les Incubes ne s’adonnant qu’à un seul sexe. C’était un point de vue propre à la Luxure : la Luxure ne s’embarrassait pas des différences sexuelles. Et, de fait, pendant longtemps, et même maintenant encore dans certaines contrées, coucher avec un membre de son propre sexe était considéré comme de la Luxure. Autant dire que, à l’époque du Moyen-Âge occidental terrien, les succubes s’étaient fait plaisir. Il suffisait de coucher avec des femmes pour que ces dernières aient le sentiment terrible d’avoir fauté, et, inversement, les Incubes s’amusaient à coucher avec des hommes, à réveilleur leurs penchants homosexuels, et à laisser la luxure et leurs véritables pulsions parler entre eux. La luxure était un péché évolutif, en fonction de la société et des critères moraux qu’une communauté appliquait sur elle-même.

Alastar se trouvait donc là, dans l’eau, sentant un esclave venir le pénétrer. Il soupira de douleur, ne s’attendant pas vraiment à ce qu’on visite son fion... Néanmoins, il ne repoussa pas l’homme, et sentit d’autres mouvements s’approcher. Loreen avait posé sa main sur la tête d’Isabelle, et l’avait forcé à aller dans l’eau. En soupirant, la belle esclave posa ses mains sur les joues de Shad, et l’embrassa. En relevant la tête, Alastar la vit, et esquissa un léger sourire. Il avait déjà couché avec Isabelle un certain nombre de fois, et son corps était particulièrement agréable. C’était une femme très motivée, et Alastar retourna jouer avec les seins de Shad. Leurs trois corps remuaient ensemble, et, plus l’homme dans le dos du Diablotin le pénétrait, et plus sa queue remuait dans le vagin de la femme. Il n’aurait jamais cru que Shad appréciait qu’on l’embrasse... Sa nature démoniaque prenait le pas, et c’était tout à fait agréable. Alastar savait que, si Onyxian avait un peu de mal avec Shad, c’était parce qu’elle ne sentait aucune attirance sexuelle de cette dernière. Une succube restait une succube, surtout Onyxian, qui était très fière. Elle ne supportait pas qu’on ne la trouve pas attirante, qu’on soit homme ou femme, et le Diablotin savait que, inconsciemment, c’était pour ça que la Grande Succube se montrait si réservée à son égard. Le Diablotin comptait bien éduquer la belle, en compagnie des autres personnes qui les entouraient.

« Hnnnn... » soupira Alastar quand Shad l’embrassa.

Sa main se crispa sur ses cheveux, et Isabelle soupira, commençant à manquer d’air. Elle remonta à l’air libre, reprenant son souffle, et ce fut désormais Mawïn qui descendit dans l’eau. Ses yeux violets flamboyaient dans l’eau, et elle se rapprocha à son tour de Shad, venant l’embrasser également, en posant une main sur son menton, la tirant en arrière, afin de pouvoir mieux l’embrasser. La succube roula sa langue dans la bouche de Shad. La femme se faisait plaisir, et, autour d’eux, l’orgie continuait. Isabelle eut à peine le temps de reprendre son souffle que Loreen s’empressa de la pénétrer, enfonçant sa verge dans son corps, ses mains se crispant sur ses cheveux.

Tout le monde se faisait joyeusement l’amour, et, plus le temps passait, et plus Alastar sentait la jouissance arriver...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 95 lundi 13 avril 2015, 13:16:42

A peine la Louve avait-elle scellé de nouveau ses lèvres avec celles de l’Incube que déjà, elle sentait son visage se faire tirer en arrière et une autre paire de lèvres prendre d’assauts les siennes. Cette fois, point d’esclave humaine, en entre-ouvrant les yeux, Shad put noter qu’il ne s’agissait ni plus ni moins que du succube nommée Mawïn.  Pendant l’espace d’une à deux secondes, elle voulut la repousser, mais cette envie fut bien vite relayée au second plan. La langue de Mawïn s’était infiltrée dans sa bouche sans attendre un seul instant et avait entamé un ballet langoureux et passionné avec sa consœur.  Le bas de son corps collé au bassin du Diablotin qui ne cessait de la pilonner sans cesse et le haut offert au succube, la Lycane était pris en sandwich entre deux démons de la Luxure. Oh, il y’avait pire comme situation et la Louve serait bête de ne pas profiter pleinement de l’instant présent.

Tel un réflexe archaïque, sa queue se mis à se frotter contre le dos d’Alastar, comme s’il s’agissait de son appendice caudale de sa forme originelle. Mais cette fois, nulle sensation de caresse, le frottement provoqué aurait plutôt lieu  de donner une sensation de griffures. Mais après tout, ce n’était pas la douleur qui allait arrêter le fougueux incube !  Et en parlant de fougue,  Lester entamait des mouvements de bassins plus amples et plus rapide, frappant à chaque fois le fond du fondement du Diablotin. Ce qui avait pour effet de projeter sa verge au plus loin de l’intimité de la jeune démone. Cette dernière soupirait et gémissait, ses cris étant à la fois rendus muets par l’environnement aquatique mais également par la propre bouche de Mawïn qui ne la lâchait pas une seule seconde. Pourtant, l’Okami ne pouvait réprimer ses tremblements et ses spasmes de plaisir, elle sentait parfaitement que la délivrance n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez.

Lester qui n’était qu’un simple humain dû cependant se détacher d’Alastar pour remonter à la surface et reprendre une bouffée d’air frais. Inspirant profondément, il remplit de nouveau ses poumons d’une quantité d’air suffisante pour l’aider à tenir lors du bouquet final. Puis, sans attendre une seconde plus, il replongea, attrapant les fesses de l’incube et le pénétra d’un violent coup de rein, comblant ainsi le vide qu’il venait de faire.  Il se devait de vite finir et ses mouvements de bassins se firent de nouveaux violents et rapides, les chairs internes de l’incube étant particulièrement dilatées. Ses mains se serrèrent contre ses hanches, les griffant alors que son vit labourait ses entrailles sans vergognes. Et de l’autre côté, la Louve sentait également que le rythme de la verge d’Alastar ne désemplissait pas.

Enfin, l’instant tant attendu, tant recherché par tous arriva. La jouissance, merveilleux instant où le monde autour de soi cesse d’exister où chacun ne se préoccupe plus que de sa propre personne  et des sensations qu’il ressentait. Le corps de Shad se cambra, sa queue caudale avait cessé ses «  caresses «  et s’était de nouveau enroulée autour du bassin d’Alastar pour  que leurs deux parties inférieures soient collées l’une contre l’autre. Le baiser qu’elle échangea avec le succube se fit plus intense, sa langue ne cessant de jouer, de se battre avec sa consœur. Puis, peu de temps après, son corps entier fut traversé de spasmes, une vive chaleur se répondant dans chacune de ses fibres. Son « cri «  de plaisir fut bien entendu rendu inaudible par l’environnement bien qu’il était possible de le deviner. Ses  chairs intimes se contractaient sans relâches sur le mat de chair de l’incube l’incitant à son tour à se laisser aller aux  affres du plaisir.

L’Okami ne put dire exactement combien de temps tout cela dura, mais elle ne pouvait nier que ce n’était pas une expérience unique et…intéressante.  Chacun avait atteints l’orgasme, même l’homme derrière Alastar qui ne s’était pas fait prier pour déverser sa semence dans son fion avant de remonter à la surface, y reprenant de nouveau son souffle. La Louve quant à elle, posa l’une de ses mains sur une joue de Mawïn accentuant encore plus leur baiser tandis que sa poitrine se soulevait chaotiquement. Un vampire pourrait facilement entendre son cœur battre la chamade à tout rompre.  Bien que leur ébat touchait à sa fin, le vit de l’incube était toujours planté dans son trou et leurs deux bassins collées l’un contre l’autre, il ne restait plus qu’à Alastar de les délivrer pour leur laisser l’opportunité d’atteindre la surface.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 96 lundi 13 avril 2015, 16:58:57

Fréquent et régulier, le sexe était toujours aussi bon au harem des Magoa. Dans le grand bassin, le couple, devenu un quatuor, faisait joyeusement l’amour. Pour Lester, c’était une perle rare. L’homme ne se serait jamais cru être bisexuel, et il avait fallu qu’il soit dans la mort pour commencer à coucher avec des hommes. Tout était bon pour plaire à ses Maîtresses, et il était prêt à tout faire, pour peu que cela lui évitait de retourner dans les maudites et infernales Cours. Ça, pour rien au monde, il ne tenait à retourner là-dedans, à affronter de nouveau la crasse et la sueur perpétuelles des Cours. Ce n’était pas du sexe, c’était une véritable torture. Lester avait donc couché avec des esclaves, et des Incubes l’avaient pris. Il était devenu un sodomite convaincu. Alastar était un homme qui avait déjà pris Lester, et l’homme se vengeait joyeusement.

Le Diablotin remuait dans l’eau, et était prisonnier entre Shad et Lester. Une douleur vive remuait dans son fondement, et cette douleur était particulièrement jouissive, heureuse et bienvenue, renforçant sa hargne et son ardeur. Une ardeur renforcée par les émanations magiques qui s’échappait du corps agréable et délicieux de Mawïn.

Si Mawïn était une Succube aussi puissante, c’était aussi parce qu’elle avait une expérience sexuelle colossale. Elle était l’une des plus vieilles succubes du clan, et faisait l’amour avec des hommes depuis qu’ils étaient dans leurs cavernes, à dessiner des peintures sur les grottes. Chaque âme avalée, chaque esprit brisé, avaient renforcé ses pouvoirs, et, maintenant, Mawïn couchait bien peu hors du palais. Elle ne répondait plus aux invocations que les habitants des Cercles Intermédiaires leur faisaient, parce qu’elle n’en ressentait plus l’intérêt. Ses cuisses avaient recueilli la semence de Rois, d’Empereurs, et de quantité d’autres personnes. Elle offrit à Shad un baiser merveilleux, et Mawïn sentit la résistance de cette femme au plaisir féminin. Elle n’y était pas habituée, ce que Mawïn sentit, car elle avait embrassé et goûté à bien des bouches.

Shad se laissait peu à peu aller, et Lester et elle jouirent en premier. Lester se déversa dans les fesses du Diablotin, dans ce cul magnifique et bien ferme. Oui, Lester se devait bien de le dire ; cet homme avait des fesses magnifiques. Ah, pour le coup, il était bien content d’avoir fini dans le Cercle de la Luxure, plutôt que dans d’autres Cercles ! Alastar se vida à son tour, jouissant généreusement dans le con de Shad.

« Hnnn… »

Alastar sentit le sexe de Lester se retirer, et Le Diablotin remonta à l’air libre, le corps recouvert d’eau. Lester s’était prudemment écarté, et Alastar, en soupirant, reprenant son souffle, se retourna vers lui.

« Mon cul te plaît, hein ? »

Pour seule réponse, Lester esquissa un léger sourire, et haussa les épaules.

« Oui… Plutôt, oui… »

Alastar avait mal aux fesses, pour le coup. La tête de Shad ressortit ensuite de l’eau, et elle se dressa à côté de lui. En souriant, le Diablotin posa ses mains sur ses épaules.

« Voilà pour ton baptême, ma petite Shad… »

Et encore… La belle n’était pas au bout de ses surprises ici !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 97 lundi 13 avril 2015, 19:21:11

Après des minutes et des minutes à rester sous l’eau à s’embrasser et s’emboîter joyeusement, la Louve ne put réprimer son envie de rejoindre la surface. L’air chaud des bassins accueillit son visage quand ce dernier émergea de l’eau et ce fut, non sans un certain plaisir, que la Louve put de nouveau faire marcher pleinement ses poumons, inspirant sa première bouffée d’air depuis un temps.  L’eau ruisselait sur son corps, traçant ses courbes, gouttant de la pointe de ses ailes. Ha ça ! Pour être lavées, elles l’étaient à présent ! En premier lieu, Shad voulu les sortir de l’eau et les étirer mais opta plutôt pour la solution de les laisser encore immerger quelques instants.  Son regard croisa celui du Diablotin tandis que ce dernier posait ses mains contre son épaule et lui déclara un fait qu’il lui fit arquer de surprise un sourcil.

« Un baptême ? Bon sang Alastar, je n’étais venue ici que pour bain ! Que me réserves-tu encore ? »


Oh après elle n’allait pas s’en plaindre ! Pour un « baptême » il fut très plaisant et sans cérémonie pompeuse et barbante. L’Okami se tourna par la suite vers les nouveaux arrivants, reconnaissant ainsi les deux succubes qui lui étaient venues en aide avec Jinx une heure plus tôt. Comme quoi les succubes étaient tout aussi redoutables au lit que sur un champ de bataille. Malgré tout, Shad n’avait aucune idée de leur ancienneté, qu’elle pensait millénaire au minimum, et restait ainsi là à les observer silencieusement avant de tourner son attention vers Lester et d’esquisser un sourire, s’adressant au Diablotin :

« On peut dire que toi aussi tu  aimes te faire sodomiser hein le Diablotin ? »

Pour accentuer ses dires, Shad avait particulièrement appuyé sur les mots «  sodomiser », «  aime » et même le surnom d’Alastar fut prononcé avec une pointe d’amusement et de roucoulement. Elle jouait un jeu dangereux c’était un fait indéniable mais après tout, n’était pas déjà en train de risquer sa vie actuellement ?  Rejoignant les bords du bassin, elle s’y extirpa finalement,  battant deux à trois fois des ailes pour en extirper le maximum de gouttes d’eaux, les repliant devant elle pour les observer un instant avant de les replier dans son dos, s’assoyant juste tout simplement au bord du bassin, les pieds dans l’eau, son coude en appui sur l’un de ses genoux, la paume de sa main droite reposant sur sa joue.

« Avant que je ne partes dans ma chambre…dois-je savoir quelque chose ?  Ou bien faire quelque chose ? »

Avec tout ce qu’il se tramait ici, il n’était pas idiot de se demander qu’est-ce que les Magoas lui réservaient en ce lieu. D’autant plus qu’elle n’était pas également partis directement par respect pour Loreen et Mawïn, rien ne lui disait qu’elles-mêmes n’avaient pas une requête à lui soumettre. Et mieux valait rester, elle était une « invitée obligée » mais cela ne la dispensait pas de se tenir plus ou moins correctement avec ses hôtes.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 98 samedi 18 avril 2015, 02:47:53

« Juste pour un bain ? Ça, ma belle Shad, c’est ce que tu aimerais te convaincre... »

Alastar n’était pas dupe. Un démon se devait d’être lucide, et de ne pas s’aveugler derrière des mensonges pieux. Shad n’était pas venue ici juste pour se baigner... Elle avait aussi eu d’autres envies, l’Incube l’avait perçu. Sur ce point, il était difficile de tromper des démons de Luxure ; l’excitation sexuelle était quelque chose qu’ils ressentaient, comme une sorte de sixième sens. Et Alastar avait clairement senti les pulsations de la belle Shad. Sous sa forme démoniaque, elle était plus réceptive à l’ambiance de sexe qui régnait ici. Le Diablotin l’avait perçu, même si cette nature démoniaque ne justifiait pas tout. Ce n’était qu’un critère supplémentaire, mais c’était avant tout Shad elle-même qui avait eu envie de lui, et qui s’était laissée peu à peu submerger, jusqu’à répondre aux baisers de femmes. C’était très intéressant, et très positif pour elle.

Préférant noyer le poisson, elle fit une remarque sur Lester, et, au lieu de se sentir offusqué, Alastar sourit lentement.

« Je sodomise bien des petits culs, ma belle Shad, le tien y compris... Comment pourrais-je savoir ce que ça fait si je ne me faisais pas prendre à mon goût ? Le sexe, vois-tu, ne s’embarrasse pas de différences sexuelles. Si un homme ne peut pas faire l’amour à un autre homme aussi naturellement qu’il le fait à une femme, c’est parce que la société impose des barrières morales, un carcan illogique et faussement puritain... Mais, ici, en Enfer, seule la liberté prime. Je ferais un bien piètre Incube si je ne m’intéressais qu’à la moitié des êtres vivants seulement. »

Ce petit speech avait pour but de défendre son bout de gras, mais aussi d’expliquer à Shad les différences de conception entre l’Enfer et la Terre. Ici, en Enfer, il n’y avait aucun problème à se taper qui on voulait. Comme l’Incube l’avait dit, en Enfer, seule la liberté primait... Une liberté absolue, ce que le concept de « loi du plus fort », cher aux démons, exprimait bien. Alastar pouvait faire tout ce qu’il voulait en Enfer, la seule limite venant, non pas d’obligations légales ou morales, mais du risque de se faire décapiter par quelqu’un de plus fort que lui. L’Enfer se caractérisait par le règne de la force et de la puissance.

La belle Shad finit par se rapprocher du rebord, et se retourna face à Alastar, qui sentait tout contre lui les corps de Karen et d’Isabelle, une à sa gauche, l’autre à sa droite. Ses mains vinrent les enlacer, descendant sous l’eau pour caresser leurs fesses, et elles se blottirent contre lui, venant sentir ce torse musculeux et glabre, à la peau douce et tendre. Les Incubes avaient souvent la côte auprès des esclaves humaines

Avant de partir, Shad leur posa encore une question, et Alastar ne répondit pas sur le coup, sa bouche étant logée sur celle de Karen.

« Vos pulsions s’expriment mieux sous votre forme démoniaque, Shad, analysa Loreen. Elles sont moins restreintes par votre carcan moral. Ce que vous devez savoir, c’est que, en étant hébergée au sein du clan Magoa, vous vous devez de vous plier aux règles du clan. Nous sommes un clan de Succubes et d’Incubes, le sexe est ce qui nous définit. C’est notre valeur centrale, la source de nos pouvoirs. »

Où voulait-elle en venir ? Ce fut Mawïn  qui combla les blancs :

« Onyxian aura des restrictions à votre égard tant que vous ne lui ferez pas l’amour, surtout après qu’elle vous ait sauvé la vie de ce monstre qui vous a attaqué. Vous pouvez dire ce que vous voulez de notre race, mais ne doutez jamais de notre fierté et de notre sens de l’honneur. Le concept de ‘‘dette’’ nous est cher, car un démon qui n’exécute pas sa dette  n’a pas d’honneur... Et, parfois, un démon accumule des dettes non-écrites. Nous ne sommes pas des êtres charitables. Onyxian vous a sauvé, et elle dispose maintenant d’une créance sur vous. Autrement dit, si vous voulez devenir une démone, il va vous falloir apprendre nos codes, et les appliquer. »

Alastar était évidemment d’accord avec ceci. Les démons étaient des individus très fiers et orgueilleux. La preuve était que, quand ils venaient voir les humains, ils ne mentaient jamais sur les pactes qu’ils faisaient avec eux. Un démon ne supportait pas le fait de mentir... Mais ça ne l’empêchait de dire la vérité de façon particulière. C’était aussi cette fierté qui, pour Alastar, expliquait le manque de générosité entre démons. Aider un démon, ce n’était jamais totalement désintéressé, et c’était toujours dans le but d’avoir une créance à faire valoir sur l’autre... Ce qui était toujours une forme d’humiliation.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 99 dimanche 19 avril 2015, 16:25:38

« Et c’est pour cela que vous étiez venues à la base…. »

Voilà donc la raison de la présence des deux succubes et de leurs esclaves sexuelles dans le bassin. Sur le coup, la Louve n’en voyait pas d’autres. Leurs explications étaient logiques et démontraient bien l’ordre de priorité au sein du clan Magoa. Le sexe…ce dernier régissait tout ici, mais après tout, n’était-ce pas une chose normale dans un clan de succubes et d’incubes ? Et qui serait-elle pour affirmer que sa dernière séance dans le bain n’avait pas été une expérience plaisante ? Ha ça pour le coup, elle ferait une piètre menteuse en diffamant ses dires !  Pourtant, dans le bassin, elle s’était de nouveau liée avec Alastar, un incube, un mâle. Le fait de devoir partager sa couche avec Onyxian qui de base était une femme n’était pas réellement pour la réjouir. Certes, elle avait embrassé Mawïn, mais tout cela s’était fait dans le feu de l’action, pendant que son con se faisait joyeusement prendre.  Mais il y’allait de son pleins gré vers Onyxian ? La Lycane était songeuse, comment le pourrait-elle ?

« Je n’ai pas pour habitude de partager ma couche avec une autre femme….Onyxian risque d’être fort déçue de ma…prestation. »


C’était un point qu’elle ne voulait pas dissimuler. Plaire à une succube était un fait difficile et dans le cas présent, Shad risquait bien de déplaire à la matriarche du clan.  C’était un point qu’elle ne voulait pas dissimuler aux deux « envoyées » d’Onyxian. Mais pour l’heure, ce qui la tourmentait le plus était le fait de savoir comment faire face à ce nouveau défi. Elle ne pourrait bien évidemment pas de défiler, d’autant plus que d’une part elle était hébergée au sein du manoir des Magoa dont Onyxian en était la chef et d’autre part, il valait bien s’assurer d’en attirer les bonnes grâces au vue de la future réunion qui approchait à grand pas. De plus, pouvait-elle réellement confirmer que cette nouvelle expérience n’allait pas lui plaire ? A bien y réfléchir, elle n’allait quand même pas faire l’amour avec une novice !  C’était là un point à ne pas oublier !  Finalement, la Louve se releva, son regard se posant un cours laps de temps sur Alastar qui était toujours en train d’embrasser une des esclaves avant de déclarer tout simplement à l’adresse de Loreen et Mawïn.

« Je pense que je n’ai guère le choix après tout. Je vais donc allez voir votre Matriarche… »

Et en finir avec tout cela. Plus vite cette « épreuve «  serait passée, plus vite Shad en aura la conscience tranquille. Ce serait là un nouveau pas qu’elle allait franchir, un pas qu’elle était obligée pour garantir sa sécurité, un pas qu’elle ne faisait pas de bon cœur.  Abaissant légèrement sa tête pour saluer les deux succubes, la jeune démone fit finalement volte-face sortant des bassins, toujours dans sa tenue d’Eve. Elle se mit à arpenter les couloirs du Palais des Magoas, observant de temps à autres les tableaux représentant Onyxian. Ha pour sûr elle ne pouvait pas nier qu’elle en avait de la prestance et de l’allure cette femme démoniaque !  Ses pas la guidaient ici et là le long des corridors, l’arrêtant de temps à autre devant une fenêtre d’où elle pouvait observer les incessantes orgies se produisant dans l’une des Cours du palais.  Pour rien au monde, Shad aurait échangé sa place avec l’un de ces corps. Elle reprit finalement sa route, marchant tout en pensant, sa longue queue ondulant derrière elle.  Sa progression l’amena devant une porte plus stylisée, ressortant de l’ordinaire. Son intuition lui disait qu’elle était arrivée à destination, levant son poing, elle s’apprêta à frapper. Le geste ne fut pas de suite effectué, elle hésitait. Mais cette hésitation fut bien vite enrayée. Sans doute était-ce dû à sa forme démoniaque ?  Elle frappa donc, trois coups sourds et distinct attendant l’approbation venant de l’autre côté de la porte. Cette dernière vint et la Lycane abaissa la poignée pénétrant dans la chambre d’Onyxian, qui, à  ne point en douter, devait bien connaître les raisons de sa venue. Les dés étaient jetés.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 100 lundi 20 avril 2015, 01:31:22

Onyxian était la Matriarche du clan des Magoa depuis maintenant un peu plus d’un siècle. C’était un poste qu’elle avait obtenu en étranglant la précédente Matriarche avec sa queue caudale, et, suivant les principes de succession démoniaque, Onyxian avait hérité du clan. Sous sa gouvernance, le clan avait gagné en importance et en affluence. Elle avait renvoyé ses succubes dans les Plans Intermédiaires et embauché des chasseurs d’âmes dans les Limbes. Ce feu follet d’Alastar agissait sous la volonté d’Onyxian, afin de coucher avec des femmes, afin de marquer ces dernières avec l’empreinte du clan, pour pouvoir les récupérer plus facilement quand les âmes errantes arriveraient dans les frontières des Enfers, aux Limbes. Onyxian avait veillé aux intérêts du clan, et continuait toujours à y veiller. Elle s’associait avec les puissants, et continuait régulièrement à se battre. Gérer un clan infernal était loin d’être une chose facile, car la rivalité entre les différents clans était particulièrement rude et féroce. Beaucoup de succubes avaient envie de récupérer ce Palais, et, pour ça, il fallait décapiter la belle Onyxian. La succube était suffisamment maligne et puissante pour éviter cela.

Sa chambre était une grande pièce, immense et colossale. Elle était si grand qu’il y avait des poutres en marbre dans les coins. Un énorme lit était au centre, sur une estrade, et un grand feu de cheminée brûlait au fond, avec une peinture massive d’Onyxian. Sa chambre était décorée à hauteur de ce qu’on pouvait attendre d’un palais de succubes. Il y avait des esclaves entre chaque colonne, des hommes. Une cagoule noire en latex recouvrait leurs visages, et ils étaient attachés par les poignets et par les chevilles aux poutres en marbre, ou sur des croix. Ils étaient sexuellement torturés, par le biais de divers instruments. Certains avaient juste un gode niché dans les fesses. D’autres avaient des instruments plus spéciaux. Depuis leur culotte noire, un tube filait dans leur bouche, et, à chaque fois qu’ils jouissaient (ou urinaient), le liquide filait en eux. Si certains ne voyaient rien, d’autres avaient leurs yeux libres, et voyaient ainsi, continuellement, des esclaves en train de se faire l’amour sur des tapis ou sur des canapés sur le sol. Impuissants, ils subissaient les méfaits de la frustration sexuelle, jusqu’à ce qu’Onyxian les lâche.

Elle observait tout cela depuis son trône, qui se trouvait dans la première partie de sa chambre. En somme, quand on entrait, on débarquait dans la partie de détente, avec des fauteuils, des canapés, et des tapis, où on faisait régulièrement l’amour. Le trône d’Onyxian était un fauteuil placé au centre de cette zone. La seconde partie, elle, se composait du lit, et de la cheminée. C’était un grand lit en forme de cœur, avec des draps en velours rouge.

Deux femmes léchaient les pieds d’Onyxian, et deux autres s’occupaient de ses mains. Yeux clos, la Matriarche se reposait, se laissant aller... Quand on toqua à la porte. Elle savait qui se trouvait derrière, et ouvrit les yeux, faisant signe d’ouvrir.

Ce ne fut évidemment pas elle qui ouvrit la porte, mais deux femmes. Elles ouvrirent délicatement la porte à double battant, et Shad put voir des femmes dans un look assez inattendu : elles avaient toutes deux d’élégantes robes blanches. La première ouvrait la porte en souriant, et la seconde lui fit signe d’entrer Elles avaient un magnifique parfum, leur donnant une odeur très sensuelle

« Entrez, Shad...
 -  Notre Maîtresse vous attendait... »

La porte se referma derrière Shad, mais, alors que cette dernière allait s’avancer, l’une des femmes la stoppa.

« Dans la Chambre de la Matriarche, il y a une règle pour les invitées... Vous devez embrasser chaque personne dont vous croisez le regard... »

Un sourire sur le coin des lèvres, chacune des deux femmes alla donc embrasser Shad, évidemment sur les lèvres, puis s’écartèrent ensuite, la laissant face à Onyxian. La redoutable Matriarche s’était redressée, et s’avança vers Shad, marchant sur quelques mètres, sa queue caudale glissant sur le sol. Elle se doutait bien de ce que Shad venait faire ici, mais elle voulait l’entendre dire.

« Que me vaut l’honneur de ta visite, Shad ? Ton bain a-t-il été rafraîchissant et agréable ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 101 lundi 20 avril 2015, 13:35:37

A peine la Louve avait-elle amorcée le pas pour s’avancer dans la chambre d’Onyxian qu’elle fut stoppée par l’une des deux femmes en robe blanche qui lui avait ouvert la porte. Ne sachant pas ce qu’elle lui voulait à la base,  Shad se stoppa, la regardant avec crédulité avant d’être rapidement  prise au dépourvu. Voilà une règle qui allait fortement lui déplaire et qui était caractéristique d’un lieu tel que celui-ci.  Ainsi, la Louve fut donc « contrainte » d’embrasser tour à tour les deux femmes et bien évidemment sur les lèvres.  Entre-temps, la matriarche s’était levée de son siège et approchée, la démarche sensuelle et féline, posant deux questions bien différentes à l’Okami. Dont une qu’elle avait déjà entendu de la bouche de son frère Alastar.  N’esquissant aucun mouvement, Shad répondit simplement à Onyxian :

« Agréable mais loin d’être reposant quant à ma venue ici….Je pense que vous le saviez déjà, vous me posez la même question qu’Alastar quand je suis venue payer ma « dette ».

Etait-ce un signe familial de demander quelque chose de purement évident ? Dans tous les cas, donnez la réponse à une telle question n’était pas des plus aisées pour la Terranide car cela voulait tout simplement dire qu’elle allait devoir passer un petit moment intime avec Onyxian. Ce qui ne la motivait pas réellement sur le coup. Mais de toute manière, ce succube devait bien savoir la raison de sa venue non ? L’Okami n’avait pas bougé, la laissant s’approcher, croisant son regard. D’après la fameuse règle, elle devrait l’embrasser mais était-ce le cas également avec la matrone du lieu ? Au pire, cette dernière aura tôt fait de la rappeler à l’ordre. Sa queue caudale frottant contre le sol tel un serpent, la Louve laissa planer quelques instants de silence avant de simplement déclarer :

« Je n’ai pas besoin de vous expliquer en quoi consiste mon payement, deux de vos succubes me l’ont bien fait comprendre. Je suis votre débitrice pour m’avoir sauvé de ce poulpe et je dois donc…-elle soupira- partager votre couche…N’est-ce pas ? »

Au moins, cela se voulait d’être clair, bref et concis. Le regard de la Lycane se porta un instant sur l’immense pièce, observant les couples enliassés se faisant continuellement l’amour, prenant soin de ne pas les  regarder directement vers le visage. Son attention se porta également sur les personnes attachées et cagoulées contre  des piliers. Le tube noir partant de leur sous-vêtement ne passa pas inaperçu à ses yeux et elle afficha une petite mine dégoutée. Devaient-ils boire leur propre semence et urine ? Décidément, la Luxure pouvait s’avérer bien dégueulasse. La Louve était prête à faire une concession quant à son orientation sexuelle mais si Onyxian viendrait à lui demander de boire sa propre pisse…elle risquait fortement de ne pas accepter et de refuser farouchement quitte à s’en attirer les foudres. Sa nouvelle apparence n’était évidemment pas une excuse pour aller vers de tels excès. Finalement,  elle reporta son attention vers Onyxian, qui s’était encore plus rapprochée, comblant la distance entre les deux femmes, préférant  préciser une dernière chose :

« Je n’ai pas besoin de vous dire que je ne l’ai jamais fait avec une autre femme hm ? Et que de ce fait, je risque de fortement vous décevoir. Après tout, vous comblez ne doit pas être chose facile. »

Ha ça non ! Elle en doutait fortement ! Mais Shad préférait prévenir le succube sur ce fait. Elle en avait déjà fait part à Mawïn et Loreen mais autant le dire directement à la personne concernée. A présent que les bases étaient posées, il ne restait plus qu’à « attendre » la suite des évènements.


Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 102 lundi 20 avril 2015, 14:16:00

L’hostilité de Shad était perceptible, que ce soit dans ses mots, ou tout simplement dans son comportement. Les muscles raides, la démarche lourde, elle venait clairement ici à rebrousse-poil, ce qu’elle indiqua clairement. Shad ne venait pas ici par amusement, mais pour éponger sa « dette ». Les autres succubes lui avaient probablement parlé de l’importance de l’honneur au sein de la caste démoniaque. C’était là l’expression de la légendaire fierté des démons, cette fierté qui leur interdisait de mentir, ou cette fierté qui faisait qu’un démon se soumettait toujours devant plus puissant que lui, jamais par respect, mais toujours par peur. Shad était une hétérosexuelle, Onyxian le sentait, tout comme elle sentait que ces notions floues et vagues avaient leur importance pour les humains.

« Je n’ai pas besoin de vous dire que je ne l’ai jamais fait avec une autre femme hm ? Et que de ce fait, je risque de fortement vous décevoir. Après tout, vous combler ne doit pas être chose facile. »

Pour seule réponse, Onyxian sourit, et sa main se redressa, pour venir caresser la joue de Shad.

« Tu as la langue bien pendue, Terranide... Car, malgré ton apparence, tu n’es pas des nôtres. »

Il ne suffisait pas de se vêtir d’une peau de démone et d’en avoir les facultés pour prétendre l’être. Shad, fondamentalement, restait une Terranide, avec tout ce que cela impliquait. Elle n’avait, en soi, aucune « dette#, car elle ne répondait pas aux codes des démons. Onyxian retira ses doigts de son visage, et s’écarta alors, lui montrant son dos, observant sa foule. Des femmes les observaient, mais la plupart continuaient à se faire lascivement l’amour, se léchant, ou se pénétrant mutuellement. Leurs soupirs étaient joyeux, délicieux à entendre aux oreilles.

« Non, Shad... Une dette, tu as, oui... Mais ce n’est pas en venant traîner des pieds chez moi et en me donnant l’impression d’être un bagnard que tu réussiras à épancher ta ‘‘dette’’... »

Onyxian retourna s’asseoir sur son fauteuil, et croisa les jambes. Sa main alla caresser la tête d’une esclave, et elle regarda ensuite Shad.

« Reprends ton apparence normale, Shad... Celle qui te sied mieux. »

Un silence s’installa ensuite. Ne disant rien, Onyxian observait Shad, lentement, appuyant sa tête sur une main, ses doigts tripotant ses lèvres.

« Tu es belle, Shad... Et tu ne peux décemment pas mourir sans avoir fait l’amour avec une femme. Comment peux-tu prétendre ne pas aimer coucher avec une femme, si tu ne l’as jamais fait, hum ? Nous allons faire l’amour, toi et moi... »

Onyxian lui sourit encore, et se releva à nouveau, puis rejoignit son lit, et s’assit sur ce dernier, en plein milieu. De la main, elle fit ensuite signe à Shad de venir, puis se coucha sur le flanc, sa queue caudale glissant sur le lit, remuant lentement dessus.

Il n’était plus possible de faire marche arrière...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 103 mardi 21 avril 2015, 13:48:27

La joue caressée par la main d’Onyxian, la Terranide gardait le silence, laissant simplement sa queue caudale aller de gauche à droite. Ce n’était pas un fait nouveau que la Louve avait la langue bien pendue, bien au contraire ! Mais elle préférait prévenir plutôt que de guérir, quels mal y avaient-ils à tout cela ? D’autant plus qu’elle se trouvait pour l’heure en présence d’un dangereux succube qui, si elle le voudrait, pourrait tout simplement mettre fin à son existence. Mais d’un autre côté, Shad jouait également avec le feu, comme souvent d’ailleurs.  Elle ne constata pas cependant les dires d’Onyxian, notant qu’elle avait appuyé sur le terme « terranide », au contraire même, elle confirma ses dires hochant tout simplement la tête.

« Je n’ai jamais clamé  que j’en étais une, mais cette dette ne concerne pas que le fait que je sois ou non une démone. »

En effet, elle avait également sa fierté. Avec tout ce qu’elle avait déjà vécu et enduré, rien ne l’empêchait de faire preuve d’un peu d’arrogance ! Mais pour l’heure, la Louve n’avait aucune envie de débattre sur ce sujet, marquant juste un léger rictus gênée quand Onyxian lui annonça qu’elle devrait montrer plus de motivation à être en sa compagnie. Il était vrai que pour l’heure, son altitude reflétait parfaitement son envie d’être dans cette chambre, à savoir, aucune. Soufflant, la Lycane acquiesça, elle ferait un effort, du moins elle essayerait. Sa ligne de mire suivit les mouvements d’Onyxian tandis qu’elle restait toujours à son écoute. Une fois installée sur son fauteuil,  Shad hésita quelques instants, devait-elle s’avancer ? Qu’attendait le succube en réalité ? Il n’était guère évident de connaître les pensées de ces créatures. Finalement, la réponse vint d’elle-même et se fut presque soulagée que la Terranide repris son apparence originelle.  De plus, elle ferait une piètre menteuse si elle affirmerait qu’elle n’aimait pas cette forme.  La Lycane se retrouva donc, sous sa forme de Terranide devant Onyxian qui au vue de ses gestes et de son regard inquisiteur était tout simplement en train de l’observer sous toute ses coutures.

« Tu es belle, Shad... Et tu ne peux décemment pas mourir sans avoir fait l’amour avec une femme. Comment peux-tu prétendre ne pas aimer coucher avec une femme, si tu ne l’as jamais fait, hum ? Nous allons faire l’amour, toi et moi... »

« Merci du compliment….quant à votre question, disons que je ne m’imagine pas tout simplement le faire. »

Avait-elle besoin de rentrer plus dans les détails ? Certaines femmes refusaient qu’un homme ne les touches, pour sa part, l’Okami ne s’imaginait pas avoir une relation sexuelle avec une personne du même sexe. Du moins, jusqu’à maintenant. Elle sentait les regards de quelques-unes des femmes présentes posées sur elle, observant ses gestes, ses réactions. Et attendant que leur regard croise le sien. Installée sur son lit d’une manière plus qu’aguicheuse, la matriarche des Magoas fit signe à Shad de s’approcher. A présent, il était bien trop tard pour reculer, quand bien même, cela ne pourrait lui apporter que de futurs ennuis. S’avançant à son tour vers le lit aux draps rouges, la Louve monta les marches de l’estrade y menant, posant sa main sur le matelas une fois arrivée à « destination ».  Cette simple petite touche lui permis de discerner que le sommier avait l’air des plus agréable et ne parlons pas de la qualité des draps ! Fin, soyeux, plaisant au toucher. Au moins, elle ne pouvait pas prétendre qu’elle aurait eu sa première fois avec une femme sur un nid de paille. Doucement, presque félinement, elle monta sur le lit, s’approchant d’Onyxian jusqu’à se retrouver à côté d’elle à porter de ses griffes.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

Réponse 104 mardi 21 avril 2015, 20:13:53

Nue, Shad s’avança lentement vers le lit. Un sourire sur le coin des lèvres, Onyxian la laissait venir. Cette petite Terranide intrépide était une femme bien étonnante... Une Terranide capable de se transformer en démone, qui se promenait librement dans les champs infernaux. Onyxian ne voyait pas cela tous les jours. Habituellement, ceux qui n’étaient pas morts préféraient éviter de se promener en Enfer. Onyxian voulait en savoir plus sur elle, et, pour ça, le meilleur moyen était le sexe. De son point de vue, on découvrait tout ce qu’il y avait à savoir sur le tempérament et la mentalité d’une personne en couchant avec elle. La Terranide avançait clairement à reculons, convaincue que coucher avec Onyxian était le seul moyen qu’elle avait de rester au sein du palais. Shad se posa sur le lit, et s’assit à côté d’Onyxian, près des longues jambes fuselées de la succube, qui l’observa avec un léger sourire.

La succube se redressa alors, et se tint à côté de Shad, une main venant caresser la joue de cette dernière, ses doigts remuant à hauteur de ses cheveux, les triturant tendrement. Elle glissa ainsi plusieurs mèches de cheveux le long de ses doigts, tirant dessus, et son autre main s’appuya sur l’épaule de la femme.

« Pourquoi le corps féminin te repousse tant, hum ? As-tu déjà réfléchi à cela ? Est-ce parce que tu ne me trouves pas belle ? »

La main d’Onyxian se déplaça, et alla tenir le menton de la Terranide, relevant délicatement sa tête, afin que leurs regards se croisent. Leurs parties génitales étaient toutes deux à l’air libre, et la succube n’éprouvait aucune gêne à l’idée de se sentir observée. Quand elle faisait l’amour, ses esclaves avaient tendance à l’observer, car leur plus grand souhait était de faire l’amour avec elle, avec celle qu’elle voyait logiquement comme étant leur Maîtresse. Souriant lentement, Onyxian se pencha vers la femme, ses lèvres se rapprochant des siennes. On pouvait dire tout ce qu’on voulait sur la cruauté d’Onyxian, une cruauté avérée, dans la mesure où elle n’hésitait pas à dévorer l’âme des personnes qui n’arrivaient pas à la satisfaire au lit. Un sourire sur le coin des lèvres, sa respiration se faisait sentir sur la frimousse de Shad.

Oui, Onyxian sentait les hésitations de la Terranide, ses réticences, ses... Ses craintes. Elle n’avait aucune envie de coucher avec elle, et Onyxian se faisait peu d’espoir de la convaincre, de la persuader... Car cette fille était têtue. Peu d’espoir, donc... Mais quand même un ersatz.

« Ferme les yeux, Shad... Ferme les yeux, et ne laisse pas tes préjugés t’envahir l’esprit. Le sexe ne s’embarrasse pas des frontières fictives que l’esprit humain s’impose pour exister. Il est une pulsion fondamentale et ancestrale, une force que rien ne peut réfréner. Nous, succubes, en sommes les messagères, et ce pouvoir, n’en doute pas, est terriblement puissant. Apprends à le maîtriser, Shad. »

Onyxian termina sa tirade en se penchant vers Shad... Et plaqua sa bouche contre la sienne, ses doigts s’appuyant toujours sur son menton. Un tendre baiser, exprimant tout le talent d’Onyxian, qui mordilla la lèvre inférieure de Shad, tirant dessus. Elle la relâcha ensuite, et rompit le baiser, avec un sourire goguenard, légèrement provocateur.

« Alors... La petite Shad a-t-elle envie de vomir ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : demon bain yuri vaginal fellation anal action roi_cramoisi fini