333eme message !:D
Quelques erreurs dans le texte, (souvent des é/er) mais rien de grave. Le temps que ça m'a pris c'est à cause du fait que la prise en main de cette partie était pas évidente XD
Je venais tout juste de découvrir un truc amusant à propos des humains, Noël.
C'était totalement pas connu, à terra, mais je m'amusais à m'imaginer les humains se donner des boites et trouver en ce boites quelque chose de merveilleux... C'était amusant. Après, je rigolais en pensais qu'il ne s'offraient que des boites, aussi je n'avais pas songé qu'ils étaient content parce qu'il y avaient quelque chose à l'intérieur des boite.
Il était tard, bien tard, assez pour qu'Ahri se dise d'aller se coucher, et pas de coucher, hein, ça c'est à toute heure sous tout les temps et à toute les sauces. On parle d'aller dormir, donc il devait être bien tard, dans l'idée, il devait être quatre heure du matin, si tant est que sur Terra on à la même vision du temps que sur Terre... Je finis donc par aller me coucher, et, sans même avoir eu à me toucher un minimum avant, je sombre dans le sommeil, c'est assez étrange.
Un petit rêve banal, bien qu'il tournait lentement au cauchemar, je ne sais pas qui je jouais, mais j’avançais dans un couloir sombre d'une école délabrée vers un homme roux et à la peau sombre qui semblait diablement puissant, entouré de boite de Noël qui semblait pas contenir quelque chose de gentil. Mais alors que le type allait me couper en petit cube et jouer avec les morceaux pour se faire une maison pleine de cube, le rêve changea.
Au lieu d'un décor sombre, mais avec ses détails, je me retrouvais dans la pénombre la plus totale. Y'avait quelqu'un pas loin, je pouvais deviner sa présence, sans pour autant la distinguer... La présence finit par dire
-Bonjour Ahri, ma chère enfant, je t'ai choisi ! Quelque chose t'attend dans le monde réel, un cadeau de ma part...Qui je suis ? Peu importe ! Ce cadeau t'attend, je te l'offre pour ce que tu m'as offert. Ce que tu m'as donné ? Rien qui ne t'affecte, ne t'en fait, prend ton cadeau et contentes toi de rêver chaque nuit. Aller, vas ma cher enfant et amuse-toi bien.Je sais pas trop ce que je foutais la ni ce que je faisais avant, je savais juste que j'étais dans un rêve, c'est sûr, mais un rêve banal ? Je crois pas. Ensuite la salle noire devint Nexus, puis en flou total, comme si on avançait très vite, on sort de la ville, on avance beaucoup droit devant, on tourne de temps en temps, en marquant l'arrêt, pour laisser le temps de voir le paysage, puis flou, stop, tournant, flou , stop, tournant, pour arriver finalement devant une grotte, et dans une grotte, une boite, le film en accéléré repart à l'envers pour revenir chez moi et recommence ainsi plusieurs fois jusqu'à ce que finalement, je me réveille.
Quel rêve étrange... Toutefois, au lieu de me lever comme un robot et de quitter la ville au tac au tac, je continue ma vie normalement avec à l'esprit un rêve très très bizarre... Si tant est que c'était pas déjà bizarre de croiser un méchant de jeu vidéo roux à la peau sombre, doué en magie noire et super puissant alors que les consoles de salon n'existent pas à Nexus...
Vers l'après midi, je m'approche de la sortie de la ville, et disons que, euh, le défilé rapide me revient une nouvelle fois en tête. Intriguée un minimum, poussée par la curiosité, je finis par aller en dehors de Nexus, j'avance sur un bon miles de long et, alors que j'allais abandonner et faire demi tour, je reconnais le lieu. Pas que j’étais déjà passé avant, nan, ce lieu était dans le rêve... Si ça se trouve, je tomberais vraiment sur une grotte à la fin et un paquet cadeau dedans, que sais-je ? Toujours était il que j'avançais du coup, en marchant droit devant, et en tournant quand je reconnaissait le lieu. L'image du rêve avait été étrangement précis, et les tournants relativement bien marqués, mais si ça avait été noté sur une carte, ç’aurait probablement été le foutoir... Ou j'aurais peut-être pu trouver un raccourci. Je finis enfin par arriver devant une grotte entre deux cailloux, entrée qui, si je ne m'était pas approchée un minimum, me serait invisible. Un paquet cadeau y serait-il ? À ce stade là, même s'il n'y à rien, ou un monstre à l'éjaculation précoce, j'aurais eu la satisfaction assez niaise d'avoir ''découvert'' un lieu et en passant de me satisfaire en quantité de semence, mais ça c'était s'il y avait un monstre...
La grotte n'était pas grande, à mon petit malheur, et pas spécialement sombre, à mon grand bonheur... J'aurais aimé me perdre un minimum, en soi, 'tomber sur un monstre' j'avais ça en tête en une idée de luxure, mais dans le noir c'était moins fun. Mais c'était foiré, ou pas tant que ça... Au bout de la grotte deux choses m'attendaient. Une créature me ressemblant vaguement, avec moins de queues, et une grosse boite. En soi, j'imaginais pas recevoir un cadeau de Noël avant même de connaître la date exacte de cette fête et je ne pense pas qu'à Nexus, il y aie cette coutume...
La kistune s'écarte et ne bouge pas plus, me laissant m'approcher de la boite pour que je l'ouvre peut-être. Elle était peut-être muette, mais elle n'était pas spécialement sourde, car la seule réponse que j'ai reçu d'elle fut un non en secouant la tête à la question ''
Est ce toi qui m'a parlé hier soir ?♥'' et un oui pour ''
Est ce pour moi ?''
En soi, la questionner au Oui Non pourrait prendre la journée, je n'allait de toute façon pas connaître le fin mot de cette histoire et cette dernière n'avait strictement aucun sens depuis que j'ai évité de me faire couper en deux dans le rêve d'hier... Bon,
il ne manquait plus que la petite musique d'ouverture du coffre qu'il y a dans le jeu dans lequel le méchant roux à la peau sombre est ... euh .... Beeeeen, le méchant.
Une fois la boite ouverte, il y avait dedans une petite qui ouvrait les yeux seulement maintenant. Devant le « Whaaaat » qui pouvais se lancer à tout instant, avec la kitsune à coté et la petite dans la boite/cercueil. Et la petite me dit en premier :
-Bonjour Maîtresse ! Heureuse de vous voir !Hein ?
J'aurais pu le dire ... Mais c'est resté muet. Je me contentais de la regarder. En général, quand tu reçois un trésor dans un coffre, t'es content, même si tu te demandes, en fait, comment un aventurier peut le porter. Il reste globalement satisfait. Mais comment un aventurier se sent si son trésor est une personne ? ... Bah, j'ai jamais été aventurière de toute façon, et saisir les opportunités, c'est un point commun à toute kitsune. Tandis que je réfléchissais à ça, la petite tente de se lever. On remarque en même temps qu'elle à des chaînes l'entravant, c'est ballot quand il y a de la marche à faire pour le trajet retour... Elle se lève finalement et parviens à sortir de son cercueil.
-Je suis prête à vous servir, Maîtresse.Elle regarde derrière moi, je me retourne, car l'autre kitsune était là bas, mais elle à disparu, genre ninja, me laissant seule avec elle. On sens bien que c'est un cadeau, reste à savoir si ça allait être bien, ou si c'est juste un jeu d'un immense caprice de déesse... Mes réflexions m'ont laissée immobile et silencieuse pendant près de trente secondes devant elle Je finis toutefois par réagir. Je commence à la tripoter, pas spécialement avec sous entendu ... pas tout de suite, hein... Seulement pour vérifier si elle n'a pas d'autres entraves ailleurs, sait-on jamais. Une fois ceci fait, je les lui retire. L'utilité des chaînes est fortement réduite en ma présence.
- Bien... J'ai pas tout saisi, mais apparemment, on veut que je sois ta Maîtresse... En soi, ça ne me gène pas. ♥
Je me nomme Ahri, si tu as un nom, donne le moi, que je puisse t'appeler autrement que 'petite'. Si tu n'en as pas, tu t'en trouveras bien un jour.
Bon... Je t'ai enlevé tes entraves, car on a de la marche à faire, ça pourrais te gêner... Et qu'avec moi c'est inutile. ♥C'est sur ces mots que je l'invite à me suivre d'un mouvement. On allait avoir de la route à faire, elle pourra ainsi me poser quelques questions. Ça ne me gênerait pas le moins du monde.