Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les landes dévastées => Discussion démarrée par: Kanede Yume le mardi 07 octobre 2014, 11:38:46

Titre: Le cadeau de tes rêves, ma cher enfant. (Ahri)
Posté par: Kanede Yume le mardi 07 octobre 2014, 11:38:46
Rêve de Kumhio (http://i39.servimg.com/u/f39/18/89/70/07/anime-11.jpg), la déesse du rêve te parle !

-Dort ma fille, dort ! Elle arrive, elle va venir te chercher.

C'est vrai tu ne m'entends pas, tu ne peux m'entendre tu es dans ton autre vie pour le moment. Bien où est-elle ? À la voilà chez elle, endormit, parfait, cette descendante de mon peuple fera parfaitement l'affaire. Elle ignore qui je suis, peu importe, elle n'a pas besoin, de le savoir. Bien il est temps de lui parler faisons là rêver.

Le noir absolu, juste elle et moi dans ce vide sans fin. Je n'ai pas besoin de plus pour lui parler. Elle ouvre les yeux et me regarde, elle cherche à mieux me distinguer, mais je ne suis qu'une ombre à neuf queux pour elle. Je cherche ne pas à me montrer, elle n'a pas besoin de savoir  je suis, juste ce que je veux.

-Bonjour Ahri, ma cher enfant je t'ai choisi ! Quelque chose t'attend dans le monde réel, un cadeau de ma part...Qui je suis ? Peu importe ! Ce cadeau t'attend, je te l'offre pour ce que tu m'as offert. Ce que tu m'as donné ? Rien qui ne t'affecte, ne t'en fait, prend ton cadeau et contentes toi de rêver chaque nuit. Aller, vas ma cher enfant et amuse-toi bien.

Voilà dans sa tête je lui donne, l'obsession d'un endroit. Quelque chose l'attend là bas, elle ignore quoi, mais elle sait qu'elle doit s'y rendre. Instinctivement, elle connaît le chemin, pourtant jamais elle n'y est allée. Qu'importe ! Réveille-toi et vas la chercher.


C'est bien suis ton instinct, laisse toi guidé, aux milieux de nulle part dans ses terres mortes. Laisse tes jambes te guider. Passe entre ses rocher, te voilà arrivé dans cette grotte parfaitement éclairé par le trou au plafond. La grotte est vide, juste une femme et une boite allongée couverte de rose. Approche et reçoit ! Ici, c'est ça, la boite, ce cercueil fleuri de rose. Ma servante (http://i39.servimg.com/u/f39/18/89/70/07/anime-13.jpg) cette adorable renarde à deux queues, la garde pour toi. Non elle ne te répondra pas, elle est aussi muette que jolie. Regarde elle te fait signe de l'ouvrir. Ton cadeau est dedans. Ouvre et profite comme bon te semblera de mon cadeau.


Rêve de Kanede Imisu (http://i39.servimg.com/u/f39/18/89/70/07/anime-12.jpg), l'ouverture de la boite !

Oh ! Où suis-je ? Il fait noir, c'est étroit. Je peux tout juste bouger les jambes. De tous les côté, je sens des parois, c'est confortable, mais je ne peux pas bouger. Comment je suis arrivée là ? Je ne sais plus. Attendre, c'est ça je dois attendre. Après tout je ne peux pas faire grand-chose d'autre. Oh ! J'ai entendu du bruit ! Quelque chose approche à l'extérieur, j'entends des pas. Des cailloux, roulé, ça viens sur moi. Ce bruit, ah mes yeux ! La lumière m'a surprise ! Il y a quelqu'un qui me regarde. C'est une femme, qu'elle est jolie ! Oh, mais je suis idiote, c'est...

-Bonjour Maitresse ! Heureuse de vous voir !

Je me redresse, enfin je m'assoie surtout. Mon corps est tout engourdit. Ça doit faire un moment que je suis là dedans. Tien je n'avais pas remarqué. Mes jambes sont reliées par une chaîne et mes mains également. C'est surement par ce que je suis une esclave... je me souviens plus très bien à vrais dire. Tien cette renarde, elle me regarde, son doigt devant sa bouche. Oui c'est vrais  n'est pas le moment de me poser des questions, je dois servir ma Maitresse. Je me lève et sort de se cercueil.

-Je suis prête à vous servir, Maitresse.

Oh! La renarde à disparut, il ne reste que ma Maîtresse et moi, j'ai hâte de la servir.

(Rêve; réalité)
Titre: Re : Le cadeau de tes rêves, ma cher enfant. (Ahri)
Posté par: Ahri le samedi 11 octobre 2014, 13:15:34
Spoiler: HRP (cliquer pour montrer/cacher)

Je venais tout juste de découvrir un truc amusant à propos des humains, Noël.
C'était totalement pas connu, à terra, mais je m'amusais à m'imaginer les humains se donner des boites et trouver en ce boites quelque chose de merveilleux... C'était amusant. Après, je rigolais en pensais qu'il ne s'offraient que des boites, aussi je n'avais pas songé qu'ils étaient content parce qu'il y avaient quelque chose à l'intérieur des boite.
Il était tard, bien tard, assez pour qu'Ahri se dise d'aller se coucher, et pas de coucher, hein, ça c'est à toute heure sous tout les temps et à toute les sauces. On parle d'aller dormir, donc il devait être bien tard, dans l'idée, il devait être quatre heure du matin, si tant est que sur Terra on à la même vision du temps que sur Terre... Je finis donc par aller me coucher, et, sans même avoir eu à me toucher un minimum avant, je sombre dans le sommeil, c'est assez étrange.

Un petit rêve banal, bien qu'il tournait lentement au cauchemar, je ne sais pas qui je jouais, mais j’avançais dans un couloir sombre d'une école délabrée vers un homme roux et à la peau sombre qui semblait diablement puissant, entouré de boite de Noël qui semblait pas contenir quelque chose de gentil. Mais alors que le type allait me couper en petit cube et jouer avec les morceaux pour se faire une maison pleine de cube, le rêve changea.

Au lieu d'un décor sombre, mais avec ses détails, je me retrouvais dans la pénombre la plus totale. Y'avait quelqu'un pas loin, je pouvais deviner sa présence, sans pour autant la distinguer... La présence finit par dire
-Bonjour Ahri, ma chère enfant, je t'ai choisi ! Quelque chose t'attend dans le monde réel, un cadeau de ma part...Qui je suis ? Peu importe ! Ce cadeau t'attend, je te l'offre pour ce que tu m'as offert. Ce que tu m'as donné ? Rien qui ne t'affecte, ne t'en fait, prend ton cadeau et contentes toi de rêver chaque nuit. Aller, vas ma cher enfant et amuse-toi bien.

Je sais pas trop ce que je foutais la ni ce que je faisais avant, je savais juste que j'étais dans un rêve, c'est sûr, mais un rêve banal ? Je crois pas.  Ensuite la salle noire devint Nexus, puis en flou total, comme si on avançait très vite, on sort de la ville, on avance beaucoup droit devant, on tourne de temps en temps, en marquant l'arrêt, pour laisser le temps de voir le paysage, puis flou, stop, tournant, flou , stop, tournant, pour arriver finalement devant une grotte, et dans une grotte, une boite, le film en accéléré repart à l'envers pour revenir chez moi et recommence ainsi plusieurs fois jusqu'à ce que finalement, je me réveille.

Quel rêve étrange... Toutefois, au lieu de me lever comme un robot et de quitter la ville au tac au tac, je continue ma vie normalement avec à l'esprit un rêve très très bizarre... Si tant est que c'était pas déjà bizarre de croiser un méchant de jeu vidéo roux à la peau sombre, doué en magie noire et super puissant alors que les consoles de salon n'existent pas à Nexus...
Vers l'après midi, je m'approche de la sortie de la ville, et disons que, euh, le défilé rapide me revient une nouvelle fois en tête. Intriguée un minimum, poussée par la curiosité, je finis par aller en dehors de Nexus, j'avance sur un bon miles de long et, alors que j'allais abandonner et faire demi tour, je reconnais le lieu. Pas que j’étais déjà passé avant, nan, ce lieu était dans le rêve... Si ça se trouve, je tomberais vraiment sur une grotte à la fin et un paquet cadeau dedans, que sais-je ?  Toujours était il que j'avançais du coup, en marchant droit devant, et en tournant quand je reconnaissait le lieu. L'image du rêve avait été étrangement précis, et les tournants relativement bien marqués, mais si ça avait été noté sur une carte, ç’aurait probablement été le foutoir... Ou j'aurais peut-être pu trouver un raccourci.  Je finis enfin par arriver devant une grotte entre deux cailloux, entrée qui, si je ne m'était pas approchée un minimum, me serait invisible. Un paquet cadeau y serait-il ? À ce stade là, même s'il n'y à rien, ou un monstre à l'éjaculation précoce,  j'aurais eu la satisfaction assez niaise d'avoir ''découvert'' un lieu et en passant de me satisfaire en quantité de semence, mais ça c'était s'il y avait un monstre...

La grotte n'était pas grande, à mon petit malheur, et pas spécialement sombre, à mon grand bonheur... J'aurais aimé me perdre un minimum, en soi, 'tomber sur un monstre' j'avais ça en tête en une idée de luxure, mais dans le noir c'était moins fun. Mais c'était foiré, ou pas tant que ça... Au bout de la grotte deux choses m'attendaient. Une créature me ressemblant vaguement, avec moins de queues, et une grosse boite. En soi, j'imaginais pas recevoir un cadeau de Noël avant même de connaître la date exacte de cette fête et je ne pense pas qu'à Nexus, il y aie cette coutume...

La kistune s'écarte et ne bouge pas plus, me laissant m'approcher de la boite pour que je l'ouvre peut-être. Elle était peut-être muette, mais elle n'était pas spécialement sourde, car la seule réponse que j'ai reçu d'elle fut un non en secouant la tête à la question ''Est ce toi qui m'a parlé hier soir ?♥'' et un oui pour ''Est ce pour moi ?''

En soi, la questionner au Oui Non pourrait prendre la journée, je n'allait de toute façon pas connaître le fin mot de cette histoire et cette dernière n'avait strictement aucun sens depuis que j'ai évité de me faire couper en deux dans le rêve d'hier...  Bon, il ne manquait plus que la petite musique d'ouverture du coffre (https://www.youtube.com/watch?v=VaoiOjfWeeI) qu'il y a dans le jeu dans lequel le méchant roux à la peau sombre est ... euh .... Beeeeen, le méchant.

Une fois la boite ouverte, il y avait dedans une petite qui ouvrait les yeux seulement maintenant. Devant le « Whaaaat » qui pouvais se lancer à tout instant, avec la kitsune à coté et la petite dans la boite/cercueil. Et la petite me dit en premier :
-Bonjour Maîtresse ! Heureuse de vous voir !

Hein ?

J'aurais pu le dire ... Mais c'est resté muet. Je me contentais de la regarder. En général, quand tu reçois un trésor dans un coffre, t'es content, même si tu te demandes, en fait, comment un aventurier peut le porter. Il reste globalement satisfait. Mais comment un aventurier se sent si son trésor est une personne ? ... Bah, j'ai jamais été aventurière de toute façon, et saisir les opportunités, c'est un point commun à toute kitsune. Tandis que je réfléchissais à ça, la petite tente de se lever. On remarque en même temps qu'elle à des chaînes  l'entravant, c'est ballot quand il y a de la marche à faire pour le trajet retour... Elle se lève finalement et parviens à sortir de son cercueil.
-Je suis prête à vous servir, Maîtresse.

Elle regarde derrière moi, je me retourne, car l'autre kitsune était là bas, mais elle à disparu, genre ninja, me laissant seule avec elle. On sens bien que c'est un cadeau, reste à savoir si ça allait être bien, ou si c'est juste un jeu d'un immense caprice de déesse... Mes réflexions m'ont laissée immobile et silencieuse pendant près de trente secondes devant elle Je finis toutefois par réagir. Je commence à la tripoter, pas spécialement avec sous entendu ... pas tout de suite, hein... Seulement pour vérifier si elle n'a pas d'autres entraves ailleurs, sait-on jamais. Une fois ceci fait, je les lui retire. L'utilité des chaînes est fortement réduite en ma présence.
- Bien... J'ai pas tout saisi, mais apparemment, on veut que je sois ta Maîtresse... En soi, ça ne me gène pas. ♥
Je me nomme Ahri, si tu as un nom, donne le moi, que je puisse t'appeler autrement que 'petite'. Si tu n'en as pas, tu t'en trouveras bien un jour.
Bon... Je t'ai enlevé tes entraves, car on a de la marche à faire, ça pourrais te gêner... Et qu'avec moi c'est inutile. ♥


C'est sur ces mots que je l'invite à me suivre d'un mouvement. On allait avoir de la route à faire, elle pourra ainsi me poser quelques questions. Ça ne me gênerait pas le moins du monde.
Titre: Re : Le cadeau de tes rêves, ma cher enfant. (Ahri)
Posté par: Kanede Yume le mercredi 22 octobre 2014, 11:26:56
Sorti de ma boite je regarde ma Maitresse, elle est drôlement jolie. Je ne me souvenais pas de toutes ses queues blanches, ça doit être confortable pour dormir...Oh elle me touche, qu'es qu'elle cherche sur moi ? Je lève les bras pour facilité sa recherche, j'écarte les jambes aussi. Son inspection finit, elle me retire mes chaînes, oui c'est bien plus pratique comme ça. Après tout je n'allais pas m'enfuir, je lui appartiens. Puis j'irais où ? Je ne me souviens plus de ma famille, je me souviens plus de son nom...mince le nom de ma Maitresse c'est quoi déjà ? Oui c'est ça Ahri ! Idiote comme j'ai pu oublier quelque chose d'aussi essentiel ? Mon nom ? Oh elle doit se moquer de moi et de ma mémoire troué, mais c'est de mon devoir de lui répondre.

-Je m'appelle Kanede Imisu, je ne l'ai pas oublié ! Par contre, comment je suis arrivée là devant? je ne m'en souviens plus...J'avais fait quelque chose de mal peut-être ? Suis-je pardonné ?

Une longue marche ? J'ai été enfermé si loin de chez la Maitresse ? C'est où déjà chez la Maitresse ? Rah méchante mémoire Si c'était comme dans mon rêve, je pourrais prendre ce petit boitier là, le téléphone. Tout ce genre de choses je le noterais et hop plus de problèmes de mémoire. Mais tout ça se n'est qu'un rêve. Oh oui suivre la Maitresse vite, il ne faut pas la faire attendre. Je trottine pour la rejoindre à l'entrée de la grotte. J'ai des fourmis dans les jambes, ça fait tout drôle. Mais combien de jours j'ai passé la dedans moi ? Le jour, le soleil...c'est beau, mais qu'es qu'il fait chaud. Tout autour de moi semble souffrir de cette chaleur. Il n'y a presque pas de plante et je ne vois pas d'animaux, a si un lézard sur le rocher. Heureusement que ma robe es légère, enfin pour les manches du moins, le reste je me sens déjà transpiré...une longue marche, je vais sentir mauvais pour la Maitresse après...Qu'es qui m'attend une fois arrivée ? J'avais une tâche en cours ? Méchante mémoire !


-Je ne sais plus...j'avais quelque chose à faire pour vous ? Une fois rentrez que souhaitez vous de moi ? La cuisine peut être ? Le ménage ou peut être autre chose ? Si vous le permettez apprêté une marche sous un tel soleil, je pourrais vous faire une boisson fruitée pour se rafraichir ?

Si j'ai vraiment oublié quelque chose, je vais me faire rappeler à l'ordre. Si ça se trouve, c'était pour ça que la Maitresse m'avait enfermé dans ce cercueil dans cette zone désertique à voir. Je n’ai pas vraiment envie d'y retourner, sinon comment je vais la servir si je me retrouve toujours enfermer?
Titre: Re : Le cadeau de tes rêves, ma cher enfant. (Ahri)
Posté par: Ahri le mardi 04 novembre 2014, 03:00:28
Spoiler: hrp (cliquer pour montrer/cacher)

La petite ne bronche pas, quand bien même je la tripoterais sur place. Elle devait être très docile pour se laisser faire ainsi. Mais une chose me dérange, elle pense que je suis sa maîtresse alors que je n'ai pas encore réalisé d'action particulière pour confirmer ce fait. Même si ça paraissait anodin ça me gênait. Enfin ça allait peut-être pouvoir s'arranger...
-Je m'appelle Kanede Imisu, je ne l'ai pas oublié ! Par contre, comment je suis arrivée là devant? je ne m'en souviens plus...J'avais fait quelque chose de mal peut-être ? Suis-je pardonné ?

Je ne m'en souviens plus ? Elle voulait me dire qu'elle oubliait souvent ? Il me fallait réfléchir à cette nouvelle donnée sur cette petite, mais pour cela il me faudrait un petit moment pour échafauder un plan. Heureusement, dans l'idée, c'était moi qui avait le dernier mot, je pouvais donc réclamer un peu de temps pour réfléchir.
- ... Nous verrons bien une fois rentré. Nous avons au moins une demi heure avant de rentrer à Nexus.

Ce qui me laissait le temps de réfléchir un petit peu au plan que je montais afin de rendre cette histoire à peu près crédible autant du point de vue de la petite que d'un point de vue global. Certes, dans le récit, j'allais être la seule à savoir que ce que j'allais bien pouvoir dire à la petite serais un mensonge pur et dur.
-Je ne sais plus...j'avais quelque chose à faire pour vous ? Une fois rentrez que souhaitez vous de moi ? La cuisine peut être ? Le ménage ou peut être autre chose ? Si vous le permettez apprêté une marche sous un tel soleil, je pourrais vous faire une boisson fruitée pour se rafraichir ?

Il me fallut un petit temps pour trouver une réponse neutre, qui permettrait au cas ou je change d'avis de changer de cap... Une idée, et vite ... Ah, peut-être... Oui... Je lui répond :
-J'ai ... Quelque chose à vérifier plus en profondeur sur toi après être rentré. Sinon rien de particulier à d'habitude.

C'était une réponse vague volontairement, je ne sais pas à quel degré elle à bien pu être ''dressée'', ni même si elle pourrait être vierge, et donc un peu moins intéressante. Il fallait même plutôt savoir ce dont elle se rappelait, car si ses souvenirs ne cadrent pas avec mon bobard, ça sera plutôt moyen.
Toutefois, tout expliquer en narration extradiégétique n'allait pas être utile, à moins d'avoir envie de se répéter, et conserver l'effet de surprise ainsi me convenais tout à fait.
Une route pas très longue au final, mais qui alternait rapidement lande de terres désertique où le soleil était bien présent et une jungle dont les arbres nous protègent temporairement des rayons solaires qui n'étaient pas top pour la peau, il fallait le dire, on pouvait pas vraiment bronzer mais cuire avec un soleil pareil, et pourtant ce n'était ni au zénith, ni en été, c'est dire de la chaleur du coin.

Finalement, Nexus fut visible et le disque solaire commençait à lentement décliner, il devait être près de six heures de l'après midi, selon l'horaire ''humain''
- On arrive enfin. Il n'y a plus beaucoup de route.

Effectivement, une fois à Nexus, ce fut une formalité d'aller au centre ville pour ensuite retrouver la maison. Cependant, l'abondance de la foule m'avait donné la crainte que la petite puisse se perdre. Aussi pour éviter ça, une de mes queues lui entoure le poignet, sans serrer, ceci afin de lui faire dire ''attrape moi.''

Une fois arrivé à la maison, avec la petite derrière moi, j'ouvre la porte et la fait rentrer, les choses sérieuses allait pouvoir commencer...
- Bien, maintenant que nous sommes ici, il va falloir que je sache ce dont tu te souviens depuis qu'on s'est quitté.

Mon bobard inventé pourra ainsi être modifié légèrement selon les quelques souvenirs de la petite.
Titre: Re : Le cadeau de tes rêves, ma cher enfant. (Ahri)
Posté par: Kanede Yume le vendredi 21 novembre 2014, 11:10:43
On marche dans ce désert, ouah mais qu’es qu’il fait chaud ! Je ne me souviens pas avoir ut aussi chaud dans ma boite. Rah c’est moi ça ne pas me souvenir. Ne pas y pensé et suivre la Maitresse à la maison elle a quelque chose à vérifier sur moi…mais quoi ? Peut-être mon état de santé ? Après tout je suis resté combien de temps là-dedans moi ? J’ai tellement dormis que je ne m’en souviens plus. Oh des arbres ! Un peu d’ombres sur notre route, c’est déjà plus agréable pour marcher. La marche était silencieuse…j’étais peut-être pas pardonné ? La Maitresse ne m’avais pas clairement répondu, mince qu’es que j’avais bien put faire pour la vexé comme ça ? Voilà la ville, nous arrivant à Nexus, oui la Maitresse habite euh…par-là ? Mince même ça je l’ai oublié. Oh elle me tend l’une de es queux, elle me connaît bien, elle a surement remarqué que j’ai oublié où on est. Bon je la tien doucement. J’ai honte d’avoir encore besoin d’elle pour retrouver sa maison.

Mais quelle foule ! Il y a une sorte de marché ou quoi ? C’est comme dans mon rêve, la journée de solde dans la boutique là…Mais pourquoi je me souviens mieux de mes rêves que de la réalité moi ? Des fois je me dis que je ne dois pas être normal…La maison la voilà, c’est ça chez ma Maitresse. Bon alors qu’es qui m’attend ? Se d’on je me souviens…mince je me souviens de quoi déjà ? Rah méchante mémoire et ce n’est pas en me tapotant la tête avec mes petit point que je vais m’en souvenir !


-Désoler Maitresse ! Je me souviens plus. Je ne sais plus pourquoi vous l’avez enfermé là-bas.

Je sers vraiment à rien, j’en tombe sur mes genoux tellement je m’en sens honteuse. Je fais une bien mauvaise esclave, enfin avec une mémoire comme la mienne comment j’aurais pu vivre par moi-même aussi ? Enfin ce n’est pas la question, je dois me souvenir, me souvenir. Mince rien ne vient. Je commence à pleurer…


-Je suis désoler maitresse, je suis une méchante esclave, j’oublie toujours tout...Je dois vous causer bien des soucis, ce n’est pourtant pas mon rôle. Pardonnez-moi je vous en prie. Je ne veux pas retourné dans la boite.

Bon j’y suis peut-être pas allé pour ça, mais je ne veux pas y retourné, je servirais à rien là-bas et je vais encore dormir. Mes rêve risque encore prendre le dessus sur ma mémoire et je me souviendrais d’encore moins de chose. Il faut que je trouve quelque chose pour me faire pardonné, il faut qu’elle me garde au près d’elle. Sans ma Maitresse je ne suis rien.

-Dite moi ce que je peux faire pour me faire pardonné ? Je ferais tout !

Titre: Re : Le cadeau de tes rêves, ma cher enfant. (Ahri)
Posté par: Ahri le lundi 16 février 2015, 22:44:37
Spoiler: hrp (cliquer pour montrer/cacher)
Ce qui était étrange avec la petite, c'est qu'elle ne semblait pas le moins du monde troublée... Je veux dire, elle me reconnais comme sa maîtresse alors que rien ne l'indique et rien ne semble la faire changer d'avis. Même si finalement je ne vais pas m'en plaindre, je trouvais ce détail un tant soi peu dérangeant pour le moment. Et c'est ce qui pouvait se faire sentir durent le trajet, sans doute pour cela qu'elle ne posait aucune autre question.
Finalement, nous sommes arrivés à Nexus, elle ne fut troublée que par la foule, et aussi apparemment d'une certaine incompréhension. De quoi ? Comment je pourrais le savoir... Toujours est-il qu'elle me suivit docilement jusqu'à la maison. Grand bien lui en pris, j'aurais dû me montrer un peu plus offensive si elle avait résisté...
Viens ensuite la question
- Bien, maintenant que nous sommes ici, il va falloir que je sache ce dont tu te souviens depuis qu'on s'est quitté.

Ce à quoi elle se troubla, je pouvais lire sur son visage qu'elle ne semblait pas se rappeler de pourquoi elle avait été enfermée.
- Désolé Maîtresse ! Je me souviens plus. Je ne sais plus pourquoi vous m’avez enfermé là-bas.
hmm... elle devait probablement mixer le peu d'infos qu'elle avait pour se faire sa propre version des faits. Question à poser, pourquoi un 'maître' ou tout autre esclavagiste mettrais son 'sujet' dans une grosse boite... Enfin, je ne vais pas me mettre à chercher là dessus, tout ce qui sera posé, c'est que je ferais pas ça ... ... ... De cordes ... Du bondage, oui, mais ne plus avoir la main mise sur la personne serait une perte sèche. Cependant, la petite ne semblait pas avoir bien pris le fait d'avoir oublié. Il est vrai que c'est un peu gênant, sans être bien complexe non plus.

- Je suis désolée maîtresse, je suis une méchante esclave, j’oublie toujours tout...Je dois vous causer bien des soucis, ce n’est pourtant pas mon rôle. Pardonnez-moi je vous en prie. Je ne veux pas retourné dans la boite.

Eh bien, au moins, le fait qu'elle oublie assez souvent, voire de façon excessive, c'est confirmé. Une information qui pourrait être à la fois amusante et dangereuse... amusante, car je pourrais répéter les mêmes gestes assez souvent, voire occasionnellement quelque farces, et dangereuse, car elle pourrait oublier jusqu'à mon visage et mon apparence. Encore me fallait il savoir précisément ce qu'elle était capable de se rappeler selon un certain temps donné...
- Tu ne te rappelle de rien, donc ..., Voulais-je commencer. Je n'avais pas l'intention de mettre quelque chose, par dessus, toutefois, elle me dit :
-Dites moi ce que je peux faire pour me faire pardonner? Je ferais tout !

Ah, la petite venais de tendre une belle perche. Idéale, elle me permettrais d'éviter de jouer de la carte du bobard grandiloquent et de jouer directement avec elle. Cependant, c'était trop beau à voir, et le mensonge doré que j'avais préparé me semblait convenable, avant de dire quoi que ce soit, je l'enlace et pose sa tête entre mes seins, non pas dans le but sexuel (pas tout de suite), mais histoire de la consoler. Je n'avais pas la moindre raison d'être en colère, bien au contraire.
- Voyons, voyons, je ne suis pas fâchée du tout.
Continuant les caresses de mes queues, je lui raconte donc le bobard tout bien ficelé :
- Tu m'as été enlevée, par des mauvais types en mal d'argent, pensant que ce serait une bonne idée de venir me - enfin, nous - déranger et de réclamer une rançon. J'ai pris un peu de temps avant de retrouver l'endroit où tu avais été retenue captive.

C'était gros, c'était facilement placé, mais ça tenais suffisamment la route pour que ça puisse être plausible. De plus, ça permettais de faire comprendre à la petite que l'enfermer dans une boite n'était pas dans mes intentions de base... Et puis, de toutes manières, on ne me demanderas pas de preuves pour un bobard qui finalement ne nous concernait que tout les deux. Je la relâche un peu, pour qu'elle puisse reculer si elle le désirait. Mais il restait un détail, un détail qu'elle venait de rajouter et qui me fait office de belle transition pour la suite des événements. Souriant gentiment, je lui dit :
- Si maintenant tu souhaite absolument 'tout faire pour te faire pardonner', nous pouvons toujours jouer comme nous le faisions d'habitude... ♥

Cette fois, je m'approche doucement d'elle, pour finalement la coller, mes queues nous encerclant de façon à ce qu'elle ne puisse finalement plus reculer - comme si elle avait envie de fuir, me dis-je en souriant intérieurement. À deux centimètres d'un baiser en bonne et due forme, je termine ma phrase
- ... Et si jamais tu l'as oublié, ta maîtresse sera ravie de t'apprendre les bases à nouveau. ♥

Je l'effleure des lèvres. Si elle s'attendait à se faire embrasser, c'était raté, il faudra qu'elle s'active un petit peu, après tout, c'est elle qui voulais se faire pardonner... Je l'invite donc à avancer pour m'embrasser, ou reculer d'incompréhension, ce qui pourrait se faire comprendre ... ou pas.♥
Titre: Re : Le cadeau de tes rêves, ma cher enfant. (Ahri)
Posté par: Kanede Yume le vendredi 06 mars 2015, 11:30:11
Si je pouvais faire quelque chose contre cette mémoire...mais à mon âge si quelque chose pouvait être fait ça serais déjà fait. Oui surement en attendant je suis honteuse, je me retrouve devant elle et je ne me souviens pas pour quelle raison j'ai été puni. Oh maitresse me prend dans ses bras, coller comme ça contre elle, je me sens mieux. Hum elle sent si bon. Ah !? Ce n'est pas elle qui m'a mise en boite ? J'étais été enlevé ? C'est vrais après tout tant qu'à m'enfermé quelque par pourquoi si loin de chez elle. ça explique les chaînes aussi. Mais alors les méchants il était vaincu ? Elle n'avait vue personne d'autre que la maitresse et la femme renarde, elle n'avait pas l'air méchante elle. Si la Maitresse n'insistait pas dessus c'était surement qu'il n'y avait plus de danger maintenant. Elle dessert ses bras autour de moi, je me décolle donc aussi, ses qu'il ne faudrait pas que j'abuse des câlins. Pourtant je suis bien dans ses bras. Peut-être que je lui sers de peluche d'habitude pour autant apprécier être comme ça...Non je suis sûr que c'est par ce que j'oublie souvent et qu'elle me réconforte comme ça ! Ah mémoire de merde. Oh oui je veux me faire pardonner, même si ce n'est pas elle qui m'a enfermé je lui ai causé du souci et en plus je l'ai même surement mise en danger. Quel esclave métrait sa Maitresse en danger ? Une mauvaise esclave.

-Oui Maitresse, je veux me faire pardonner pour les tracas que je vous apporte.

Comme d'habitude, oui je vais jouer avec Maitresse comme d'habitude pour me faire pardonner...Mais ont fait quoi d'habitude déjà ? Rah, mais des fois je me mettrais bien des coup de marteau moi...Oh c'est bien ma Maitresse ça, elle a déjà remarqué que mémoire me fait défaut. Elle si proche de moi, ses queux m'encercle, m'enfermant presque dans un cocon chaud et doux. Je n'ai pas peur quand je la vois comme ça, la sentir si proche de moi, oui je suis prête à m'ouvrir entièrement à elle. J'aime ma Maitresse, ça ne fait aucun doute. Ses lèvres sont si proche. Je ferme les yeux, mais rien ne se passe...Oh elle n'a pas bougé, je sais, c'est moi qui dois faire le premier pas. J'approche doucement mes lèvres et viens les poser sur les siennes pour les embrasser avec amour. Elle on gout des nuages ! Euh comment je sais le gout des nuages moi ? Ah oui c'est dans les livres que j'ai lus en rêve. Le yuri que j'écris...mais ce n'est qu'un rêve, pourtant les histoires de ses livres sont si belle. Je veux un beau baisé long et doux comme dedans. Hum, es que Maitresse apprécie ma façon de faire ? Tout en douceur, comme ses queux qui m'enferment dans leur étreinte de velours. Ah que j'adore me retrouver comme ça.
Titre: Re : Le cadeau de tes rêves, ma cher enfant. (Ahri)
Posté par: Ahri le mercredi 11 mars 2015, 06:17:19
Le véritable élément perturbateur de mon bobard était en fait bel et bien cette femme renarde. En effet, en filigramme je laissais penser que j'avais réglé le problème à moi seule. Du coup, qu'est ce qu'elle foutais là ?  Oh, si on me demandais je pouvais penser à faire croire que la femme renarde était simplement une autre victime des malfrats, qui s'amusaient beaucoup à enlever les esclaves de leurs maîtres, et qui avait simplement voulu m'aider à retrouver la petite. Je pourrais même lui inventer un pouvoir spécial pour la localisation des personnes éloignées. Mais tout cela n'arriverais de toute façon pas, puisque je n'avait pas besoin au final de développer davantage mon mensonge.

Toujours est il, la petite semblait s'en vouloir, car quand je lui ai dit :
- Si maintenant tu souhaite absolument 'tout faire pour te faire pardonner', nous pouvons toujours jouer comme nous le faisions d'habitude... ♥

Elle me répondit :
- Oui Maîtresse, je veux me faire pardonner pour les tracas que je vous apporte.

Sans accuser le choc, j'assimile l'information assez lentement. Apparemment, la petite avait une préférence à avoir un motif pour se faire pardonner. C'est toujours une information utile à savoir.
- ... Et si jamais tu l'as oublié, ta maîtresse sera ravie de t'apprendre les bases à nouveau. ♥

J'approche volontairement mes lèvres aux siennes, et je fut heureuse de sentir ses lèvres entrer en contact avec les miennes. Si globalement les souvenirs de la petites étaient flous, voire inexistant, elle était suffisamment docile et obéissante, c'était un très bon point pour elle.

Le baiser ne dura finalement pas bien longtemps, il aurait pu durer une seconde comme deux ans, le fait est qu'elle avait obéit et cela m'était bon. Puisqu'en réalité, elle ne connaissait pas les règles, je vais jouer encore un peu finement, en les lui dictant maintenant. Juste avant ça, je lui montre mon contentement, en l’enlaçant avec un grand sourire

- je suis fière de toi. ♥ Même si tu semble avoir oublié les détails, tu restes très obéissante. Je vais te rappeler les petites règles de ta maîtresse.

Je la libère et j'écarte plusieurs queues entre nous, ce qui fait que nous ne sommes plus si confinées.  Je lui dit alors :
- Pour ta maîtresse, tu es similaire à une poupée. Je peux décider de tout ce que tu fais, de ce que tu dois faire, de ce que tu portes, voire même décider de te rejeter.

Une phrase pour résumer tout. Je pouvais lui dire que globalement, elle était ma marionnette, que je pouvais façonner selon ma volonté et à qui je peux couper les fils quand bon me semble.  Cependant, mon dernier mot peut la rebuter, ou pas, je suis un peu trop précautionneuse... Je l'enlace à nouveau :
- Bien entendu, je en n'ai pas la moindre intention pour le moment. ♥ Je continue ensuite : Cependant... J'entretiens, avec mes poupées, des relations un peu plus poussées que le simple attachement. ♥  Pour faire simple, je joue tout les jours avec toi, plusieurs fois par jour, dans un sens sexuel. Je l'embrasse ensuite. Pas bien longtemps, parce que je veux développer encore : De fait, l'intimité et la pudeur sont deux notions que tu peux oublier en ces murs. Je peux à tout moment jouer avec toi, et je peux aussi t'obliger à te promener à l'intérieur nue. Si tu souhaites me faire plaisir, tu peux venir à tout moment faire un câlin à ta maîtresse. Je serais même très contente si tu t'avances, toujours sexuellement parlant. Pour lui faire faire l'exemple, je lui montre comment elle peut venir me câliner – en me servant littéralement de ses membres, la manipulant comme une marionnette - en m’enlaçant et en plongeant sa tête entre mes seins. Je termine avec :Pour ce qui est des moments de calme... Tu es libre de faire ce qu'il te plaît. Que ce soit nourriture ou corvée, que tu les fasses ou pas n'y change pas grand chose, c'est étrangement facile à faire quand on à neuf queues. ♥ Tu es autorisée à manger ce qu'il te plaît, à te vêtir avec ce que tu trouves dans les garde robe – sauf si je t'ordonne d'être nue, un ordre reste un ordre – il ne t'es pas autorisé une chose, cependant... Sortir. Surtout maintenant, je vais te garder à la maison un bon moment, jusqu'à ce que je sois rassurée que plus aucune personne malintentionnée ne tente de te kidnapper une nouvelle fois

Je termine mon speech, c'était long au final, et ça avait fait baisser la tension que j'avais placée... J'en rajoute un petit peu toutefois.
- Il reste quelques petites subtilités, mais on verra le moment venu. Pour l'heure... ♥ Tu viens avec moi dans la chambre. ♥
Je l'embrasse à nouveau, cette fois, il n'était plus question de l'effleurer, mais de faire remonter la tension qui était tombée à plat, c'est pour cela que le baiser était plus fougueux. Nous allions jouer de toute façon, si la petite à tout saisi, nous jouons sexuellement plusieurs fois par jour. Si ce n'était pas précisément ça que j'ai dis, c'est que j'ai voulu faire comprendre. Et si elle a tout saisi, selon mes dires ça fait un petit temps qu'elle m'a été enlevée, donc j'avais d'autant plus envie. Je l’entraîne ensuite avec moi, la guidant par le poignet à l'aide d'une de mes queues tandis que j'avançais vers les escaliers menant aux premier étage et juste après la chambre, une fois entrées, je ferme la porte puis je vais me poser sur le lit. Je l'invite à me suivre. Une fois ceci fait, je lui dit :
- Maintenant... Déshabilles-toi, et une fois fait, déshabille moi. Tu peux m'embrasser et me toucher où que tu le souhaite. ♥

Je prend la pose, souhaitant ardemment qu'elle se mette à la tâche. Quand elle voudra me déshabiller, comme je lui ait ordonné, je l'aiderais gentiment. Pour le moment, je voulais la laisser jouer un petit peu. Pourrait-elle me surprendre ? Je l'espérais.
Titre: Re : Le cadeau de tes rêves, ma cher enfant. (Ahri)
Posté par: Kanede Yume le jeudi 26 mars 2015, 12:23:23
Oh la Maitresse est fière de moi, surement que l’idée de me punir lui plait. Après tout elle peu relâché sa frustration sur moi du coup. Elle se décolle de moi, c’est dommage j’étais bien comme ça. Enfin je suis toujours très proche d’elle. Je me sens devenir toute rouge, la Maitresse se sentant obliger de me résumé ma condition de vie. Une poupée, c’est joliment dit, une belle poupée aux mains de sa propriétaire, sauf que je suis une poupée vivante moi. Je peux me montrer bien plus utile qu’un simple jouet. Ses poupées ? Ah il y a d’autre esclave que moi ? Rha mais pourquoi j’oublie des choses aussi importante moi. Oui joué sexuellement bien sûr, pour le bien être de la Maitresse. Ne pas se monté timide, prendre des initiatives, ce n’est pas facile, mais si c’est ce qu’elle veut, il est de mon devoir de le faire. La câliné, quand l’envie m’en prend, oh oui, mais me connaissant j’en aurais envi tout le temps. Il va falloir que je choisie le bon moment.

Elle a fini ses explications, oh elle m’embrasse, hum comme c’est bon. Cette fois c’est plus fougueux. Sa langue se mélange à la mienne, j’aimerais que ça dure encore et encore, mais non. Maitresse souhaite autre chose. Sa queue autour de mon poignet que c’est doux, elle m’entraine vers sa chambre. On va passer à une utilisation sexuelle. Oh lala depuis le temps ‘ai intégré à assurer. J’ai du terriblement lui manqué. Mais es que je vais y arrivé ? Je ai pas l’impression d’avoir une grande expérience moi. Je vais me laisser guider par les désirs de ma Maitresse et mon instinct. Oui puis j’ai souvenir de ce que j’ai vue dans ses livres en rêve. Je peux y arrivé.

Pour commencer me déshabiller, facile. Je défais ma robe dans mon dos, je sors mes bras des manches et la laisse glisser le long de mon corps. Je me retrouve en adorable dessous blanc. Je n’ai pas beaucoup de forme…enfin ce n’est pas une découverte ça. Je défais mon soutien-gorge que je dépose sur ma robe. Je fais glisser, mes bas le long de mes jambes, puis je retire lentement ma culotte à la vue de ma Maitresse. Me voilà nue comme elle le souhaitait, maintenant il faut que je m’occupe d’elle. Je m’approche, je sans mes joue chauffé, je dois rougir et vue la blancheur de ma peau ça ne doit passer inaperçu. Je ne dois pas m’arrêter, lui retiré tous ses vêtement un a un, sans que ce soit dérangeant pour elle et surtout lui évité le plus d’effort possible.  Oh qu’elle est belle comme ça, une beauté incroyable, je me sens ridicule à côté d’elle.


-Vous êtes magnifique Maitresse.


Je peux la touché, c’est elle qui l’a dit, elle attend même surement que ça…J’en ai tellement envie. Je prends l’une de ses jambes, je pose mes lèvres dessus. Je les embrasses avec amour. Elle aime ça ? Non je ne dois pas regardé, mais continué.
Titre: Re : Le cadeau de tes rêves, ma cher enfant. (Ahri)
Posté par: Ahri le mardi 05 mai 2015, 00:56:51
Spoiler: HRP (cliquer pour montrer/cacher)

Si la petit pensais que je la punissais actuellement, il n'en était rien, pour le moment du moins. Il est vrai en revanche que son apparition allait peut-être me relaxer. Après, elle reste humaine, et donc fragile, il faut donc veiller à ne pas la briser. Raison supplémentaire à cela, elle était un cadeau offert. Certes, je ne sais pas qui ni pourquoi, mais il semblerait bien que quelqu'un veuille que je la garde. Ironiquement, en dehors des nombreuses utilisations souvent forcées pour ma libido, il est vrai que mes esclaves sont assez libres en général. En parlant de 'mes' esclaves. Actuellement il n'y a qu'elle et moi - et quelques surprises - de présent en ces murs.

Elle bois littéralement mes paroles d'une traite, elle réagit d'une façon si simple que je pourrais presque lire dans ses pensées, c'est assez amusant. Elle se laisse faire, aussi, de façon très docile elle se laisse entraîner jusqu'au lit. Elle obéit sans surprise et enleva bien vite les quelques vêtements qu'elle portait encore il y a quelques instant. J'en profite du coup pour l'analyser. Elle était comme beaucoup d'humaine pas encore tout à fait adulte, ni pleinement grande, ni très développée à la poitrine. Enfin, ça peut s'arranger, donc je reste assez stoïque. Après tout, je devais encore faire croire que je la connaissais déjà par cœur, quand bien même c'était la première fois que je la regardais nue. Mais bon, ce n'était pas difficile non plus, je vois plus souvent les humains nus qu'habillés.

Finalement elle s'approcha timidement pour me déshabiller selon mon 'ordre', puisqu'elle obéissait sagement, je l'aide afin que ce soit plus rapide. Une fois ceci fait, elle dit :
- Vous êtes magnifique Maîtresse.

Je me contente de sourire, attendant de voir ce qu'elle s’apprête à faire. Sans que j'attende bien longtemps, elle prend une de mes jambes et l'embrasse doucement. Elle remonte lentement, elle semble vouloir me donner envie, et ça va aller bien vite en allant doucement comme ça. Je ne peux m'empêcher de frissonner un peu, ce qui était plutôt bon signe pour elle. Je ne peux m'empêcher de continuer à la commander, je m'exécute donc :
- Bien bien... Remonte lentement le long des jambes, embrasse ensuite mon entrejambe. Après, remontre encore en posant tes lèvres un peu partout. Tu finiras par m'embrasser.

Je la laisse faire, puis une fois ses lèvres au contact des miennes de lui offre une fois de plus un bon baiser. Je poursuis une fois le baiser terminé :
- Très bien. ♥ Maintenant, remonte encore, je veux jouer avec toi. ♥

J’attends qu'elle s'exécute pour jouer avec ses petits seins, et j'attends  impatiemment de voir son entrejambe. C'est une étape importante pour moi comme pour elle, car si je me rend compte qu'elle n'est pas vierge, la suite risque d'être un peu plus dure à passer. Je lui indique comment se positionner avec les bras, à savoir agenouillée, jambes écartées, parties intimes devant mon visage.
Je lui dis alors :
- Je vais maintenant vérifier si ceux qui t'ont enlevé t'ont aussi volé ta virginité. Si tu t'es laissée prendre ta virginité, je ne serais pas contente. Pendant que je vérifie, tu devrais trouver une chose improvisée pour me faire du bien. ♥

Si elle séchait maintenant, j'écartais volontairement les jambes afin d'y accueillir ses doigts. Certes, elle était de dos, mais elle peut jeter un coup d’œil derrière elle. Je lui immobilise les jambes en les entourant de mes bras afin qu'elle reste immobile pendant mon inspection, mes mains sont devant son intimité et me servent à écarter ses grandes lèvres tandis que pour jouer, j'entame quelques léchouilles.
Titre: Re : Le cadeau de tes rêves, ma cher enfant. (Ahri)
Posté par: Kanede Yume le samedi 23 mai 2015, 11:34:12
Bien ma Maitresse semble apprécié, j’écoute sans regardé ce qu’elle me dit. Mes lèvres remontent le long de sa jambe  Une bise délicate sur son entre jambe. Hum quel odeur agréable, je me sens toute chaude, je continue à monter, posé mes lèvres sur son ventre, puis entre ses seins, dans son cou aussi puis je fini sur ses lèvres. Oh que j’adore l’embrassé, ma douce Maitresse. Ah oui j’avance au-dessus d’elle. Hum  ses main sur ma poitrine, je continue à avancer lentement à quatre pattes

Elle veut que je change de position ? Je me laisse guider, me retrouvant à genoux au-dessus de son visage. Elle voit tout…c’est le but elle veut inspecter. Normalement je suis vierge, je n’ai pas souvenir de…ah mais je me souviens de rien. Ah oui je ne dois pas reste à rien faire moi, lui faire du bien comment m’y prendre de la position actuel ? Mince si j’étais dans l’autre sens ça aurais été plus simple. Je ne vois pas grand-chose à faire….ah elle m’a surprise avec sa langue…hum c’est bon…Bon je glisse doucement ma main entre ses jambes. Ces lèvres intimes, je les caresse comme je peux. Que c’est agréable à toucher… Qu’es que ma Maitresse va trouver ? J’ai peur de sa réaction, je ne me souviens de rien d’autre que son visage au réveil…

Titre: Re : Le cadeau de tes rêves, ma cher enfant. (Ahri)
Posté par: Ahri le dimanche 31 mai 2015, 18:06:28
Spoiler: hrp (cliquer pour montrer/cacher)

La vue ne semblait pas me tromper, le goût me confirma ce que je redoutais, la petite n'était pas vierge. Au fond, je devais me douter qu'un cadeau ne serait pas parfait. Comme j'avais envie, je continuais de la lécher avec de l'entrain histoire de la voir couiner un peu. Après quelques minutes de soupirs envieux, je relâche l’étreinte sur sa hanche, mais ce n'était pas pour qu'elle retrouve sa mobilité, non... Une de mes queues lui font retirer sa main de mon entrejambe. Ceci pour éviter qu'elle se blesse lorsque je la repousse afin qu'elle tombe, de dos, sur le lit. Je la domine désormais. Je lui sussure :
- Tu as bien réagi, c'est exactement ta main sur mon entrejambe que je souhaitais. ♥

Elle pouvait voir, même en ne me connaissant pas, que quelque chose n'allait pourtant pas. Mais je n'allait pas la laisser dans le flou bien longtemps.
- Cependant ... Je ne suis pas contente, petite... Tu t'es laissé prendre ta virginité dehors, alors que je m'efforçais de te la laisser ...  Eh bien ...

Je me retire de ma position, et je quitte le lit pour me rendre à ma fameuse armoire, dans laquelle je prend une de mes pilules bleues. Après l'avoir avalée, je reviens sur le lit.
- Ta maîtresse va donc te punir comme elle l'entend.

Après quelques instant ou l'effet de la pilule bleue se fit sentir, en m'offrant une verge d'une taille allant du modeste au long, je lui dit en la pointant vers elle :
- Je te laisse 15 secondes pour me lécher ma petite nouveauté, pas une seconde de plus alors dépêches-toi.

Ainsi, je lui laisse bien ces quinze petites secondes pour se servir de sa salive afin d'agir comme un lubrifiant pour la suite ... Je me doute que pour un test d'obéissance, je devais être encline à la patience, mais il s'agissait d'une punition. Ici, si elle ne prenait pas ma verge en bouche immédiatement, ma verge ne serait pas assez lubrifiée et son fondement lui feraient surement plus mal par la suite. Une fois le temps écoulé je lui dit, repoussant doucement sa tête de ma verge :
- Stop. Maintenant, retournes-toi et penches-toi.

Il était bien dans mes intentions de lui enfoncer mon membre dans son fondements, mes punitions tournerons toujours autours du fondement et elle allait l'apprendre bien vite.  Une fois qu'elle s'exécute, Je place ma verge sur l'orifice de son fondement et l'enfonce sans ménagement. Cela restait une punition et elle devrait s'en rappeler pour l'avenir. Le membre en elle, je place mes mains sur ses seins et la force à se coller à moi. L'action était assez silencieuse , alors en commençant à bouger en elle, je lui dit :
- D'ordinaire, ceci n'est pas une punition. Mais d'ordinaire, je prend beaucoup plus de temps avant d'enfoncer mon chibre en toi. Sache aussi que désormais, les punitions seront avec des jouets, plus ou moins gros selon la punition, que je t'enfoncerais là.

Le va-et-viens dans son fondement s’accélérait lentement, de même de mes mains qui s'agitaient frénétiquement sur ses seins. Mes queues, peu actives jusque là, commencèrent à la caresser, principalement sur son ventre et son cou. Je voulais l'entendre gémir un peu, il fallait que je sente que c'était une punition jusque dans ses cris, quand bien même ses cris seraient aussi des cris de plaisir.

Spoiler: hrp (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : Le cadeau de tes rêves, ma cher enfant. (Ahri)
Posté par: Kanede Yume le mardi 09 juin 2015, 11:47:03
Je n’aime pas ça, elle ne dit rien et continue juste à me léché, on m’aurait violé pendant ma capture ? Mince c’est que c’est bien possible ça, c’est des choses qui arrive fréquemment, mais pourquoi je ne m’en souviens pas…Oh elle me retourne si soudainement, la voilà au-dessus de moi…elle est si belle de si près, mais elle a l’air vexé. Mince c’est donc bien ça ? Oh non j’ai envie de pleuré, j’avais tant envie que ce pour elle, lui offrir ma première foi, c’est horrible. En plus si on me demande comment était ta première fois…je vais devoir j’en sais rien, on m’a violé et j’ai oublié…ce n’est clairement pas la façon la plus agréable à présenter…

Voilà que l’a Maitresse s’éloigne, elle veut me punir, je la comprends, ah j’ai envie de pleuré, pourquoi j’oublie tout comme ça et pourquoi il a fallu qu’on m’enlève ? Oh ? C’est quoi…mais c’est un pénis ! Mais qu’es que…vite. Faut que je me dépêche de la satisfaire, même si je pense que ses 15 seconds sont plus une chance pour moi. Mince je n’ai jamais sucé ça de ma vie, moi comment on fait ? Je vais passer ma langue dessus, voir…mince déjà fini, oh là là…Je me mets en position, sa vas vraiment rentrer dans mon cul ? Ah !!! Sa rentre…elle y vas doucement, mais je le sens aller de plus en plus loin, c’est étrange comme sensation, sa fait mal quand même. C’est une punition après tout. Je ne peux pas m’empêché de grimacé. Mes punition serrons toute comme çà, mais avec objet ? Faut que je fasse attention…attention à ne pas l’oublier surtout. Oh moins cette fois j’ai de la chance, je sens ma Maitresse près de moi, c’est plus facile à supporter, ses main sur ma poitrine ses queue…ah sa chatouille !!! Mince c’est quoi se son étrange que je fais, un mélange de cris de douleur, de plaisir et de rire…sa ressemble à rien, je dois être bien ridicule

J’ai envie de lui demander de me pardonné, mais je n’arrive pas à parler, ses chatouille et ses cris de plaisir, non je n’arrive pas à en sortir d’autre son. En plus comme elle me tien je ne peux pas bouger. J’espère au moins qu’elle se fait plaisir en moi. Et que je suis agréable ?

-Maitresse…hi !....hum…je suis…désoler…ah…

J’ai réussi à le dire, c’était dur…j’ai envie que sa se terminé, surtout les chatouille en fait, c’est une vrais torture mais en douceur.
Titre: Re : Le cadeau de tes rêves, ma cher enfant. (Ahri)
Posté par: Ahri le dimanche 05 juillet 2015, 03:28:55
La petite semblait triste d'apprendre qu'elle n'était plus vierge, je n'arriverais sans doute pas à savoir si c'est le fait de ne plus être vierge, le fait que je ne sois pas contente, ou le fait qu'elle pensait garder sa virginité pour sa maîtresse.

Toujours est-il qu'il était l'heure de la punition, elle s'exécuta sans même protester. J'avais rarement reçu d'esclave déjà docile, j'avais toujours un peu de résistance sur les sévices que je voulais offrir, et étrangement cette petite n'en avait aucune, de résistance... C'est étrange.

Toujours est il, si elle avait été éduquée sur la voie du sexe, elle avait du oublier bien vite, vu  le peu de réaction qu'elle eut à mon ordre de me lécher. Mais je lui ai quand même enfoncé le membre bien au chaud dans son fondement. Elle semblait être sur le point de siffler une ou deux fois à la sensation d'une barre pénétrant le mauvais trou, mais elle parvint à se raviser ... Du moins, jusqu'à ce que mes queues interviennent. Elle se sentais gênée de pousser de tels cris, elle ne se doute pas que j'en entends très souvent, qui sonnent comme un délicieux écho à mes oreilles.

Finalement. Elle finit par dire assez douloureusement:
- Maitresse…hi !....hum…je suis…désolée…ah…

Elle pouvait l'être, je dirais, mais je n'en ai cure au  final. Je testais simplement ma nouvelle acquisition... il restait à voir ce qu'elle était capable d'endurer, au bout du compte... bah, demain est un nouveau jour. Pour l'heure amusons nous avec ce que l'on a déjà.

- Tu peux l'être, oui...

Je ne lui dis rien de particulier pour son fondement, qui n'est ni trop serré, ni trop large, le fondement d'une humaine tout ce qu'il y a de plus normal, si ce n'est que celui ci va accueillir de ma semence. Enfin, en guise de semence, ça y ressemblera, ça aura le goût, la texture et la couleur, mais pas le propriétés reproductives. Toujours est il que ça va se déverser en elle, car tel est mon désir... Toutefois, je souhaite voir sa réaction si je lui dit:
- Tu sais, ta maîtresse peut jouer avec ton derrière toute la nuit si elle le désire...

Et c'était bien le cas, sans le moindre effort je pouvais jouer avec le fondement de la petite autant de temps que je le désirais, mais ça n'irait pas avec la suite du programme. La « punition » - le test, si on préfère – n'en était qu'à ses débuts...
- ... Mais ça n'irait pas avec la suite du  jeu... alors je vais finir par me soulager en toi. ♥

Je me retire d'elle un instant, pour la retourner librement, je la pousse pour qu'elle se couche sur le lit, je lui relève ses jambes afin que ses genoux soient à hauteur de ses seins. Je relève finalement ses fesses et replonge une nouvelle fois ma verge dans son fondement, ej voulais voir son visage quand je me déverserais en elle.
- Bien. Ça ne vas pas tarder...

En effet, une dizaine de secondes plus tard, je finis par jouir en elle, elle devait probablement se sentir étrange au fait de se faire remplir le derrière, ou peut-être pensait elle au fait que c'est sa maîtresse qui la remplit.  Toutefois, ma 'punition ' ne s'arrête pas la...

La semence étant partie, ma verge commence à disparaître, je me retire d'elle afin de ne pas troubler le processus. Je me lève ensuite et retourne devant l'armoire pour y rechercher deux pilules.
- Tu as bien réagis, mais la punition ne s'arrêtera que quand  je le dirais... Pour l'heure, tu vas garder ma semence dans ton derrière jusqu'à ce que je t'autorise à la sortir. ♥
Si tu en sors ne serait ce qu'une goutte, tu passeras la nuit attachée dans la petite chambre en compagnie de nombreux jouets vibrants dans le derrière. ♥


Ce n'était pas des menaces, je compte réellement l'attacher avec des jouets si elle laisse s'échapper la moindre goutte... Je m'approche une nouvelle fois du lit, et de la petite par la suite, avec les deux pilules en main, je les lui donne en ordonnant :
- C'est à ton tour de me satisfaire, maintenant. Avales ces deux pilules et met la verge qui apparaîtra bien au fond de ta maîtresse. ♥

Il s'agissait maintenant de la tester directement sur l'endurance physique, aura elle une belle verge? Je lui ai donné deux pilules, ça devrait être le cas... Allait elle tenir longtemps sans jouir? Allait elle perdre de ma semence sur le trajet? Pour le moment, j'étais à moitié couchée, jambes écartées, à écarter mes grandes lèvres devant elle et sa nouvelle verge.
Titre: Re : Le cadeau de tes rêves, ma cher enfant. (Ahri)
Posté par: Kanede Yume le mardi 21 juillet 2015, 13:22:08
Olala combien de temps sa vas durer ? Je sens son pénis bouger en moi... Au moins c’est de moins en moins douloureux. Hein ? Elle a dit toute la nuit ? Jamais ne supporterais de me faire rentrer dedans comme ça toute la nuit ! Pourtant si c’est ce qu’elle désire c’est mon rôle d’esclave de le subir, puis si sa trouve je l’ai déjà fait ? Je supporterais peut être ? Ce n’est pas comme si j’avais le choix après tout.

-Ah…si c’est…hum…se que vous voulez…ah…je vous en prie…

Se soulager en moi ? Oh elle veut éjaculer dans mon cul, bien sûr se comprend. C’est son droit après tout. Hum ? mais pourquoi elle se retire alors dans ce cas ? Ah je comprends mieux, elle veut changer de position. Je me couche sur le lit. Relevé comme ça ce n’est pas très confortable pour moi, heureusement que le lit est confortable. La voilà qui rentre à nouveau, se fut plus agréable cette comme entré. Je vois son visage, elle est si belle…Cette expression de plaisir dessus, je lui fait autant de bien avec mon cul ? Alors j’en suis heureuse. Et moi je fais quelle tête ? Je devrais au moins sourire. Oh c’était quoi se cris de surprise que j’ai poussé ? Je le sens dans mon cul sa coule à l’intérieur. Je ressens le liquide de Maitresse !

Elle est sortie, elle retourne à l’armoire. Hum ce n’est pas fini ? Oh faut que je fasse attention ! Je ne veux pas me retrouvé encore attaché moi ! Surtout que d’ici demain matin je risque encore oublié pourquoi j’ai été attaché. Je vais encore me faire punir.


-Oui Maitresse je vais faire attention de bien tout gardé.

A mon tour de prendre des pilules donc. Moi aussi je vais me retrouver avec un pénis. Mince alors, mais j’ai jamais ut ça moi, comment ça marche ? Bon déjà j’avale les deux pilules. Oh sa fait tout drôle, ah je le vois apparaitre. C’est plus gros que je le pensais. C’est déjà dressé, je suis excité par l’idée de faire du bien à ma Maitresse c’est surement ça. Bon je m’avance, elle attend. Alors je la prends entre les mains, ça me fait tout drôle à sentir ça dans mes mains…Alors je la rentre doucement.

-Aaaah

Oh quelle sensation ! C’est agréable, je me sent bien comme ça dans ma Maitresse. La sentir tout autour de se pénis, c’est juste merveilleux…Ah oui il faut que je bouge, j’étais si bien comme ça…Mais c’est que c’est encore meilleur en bougeant ! Je fais ça bien ? Faut peut-être que j’accélère un peu. Oui c’est ça, ça semble lui plaire d’avantage, je continue alors. J’en suis certaine j’ai jamais sentie ça avant, là ma mémoire ne me trompe. Oh !

-Ah je suis désoler Maitresse…

Mince sa coule, je le sens sortir de mes fesses. Oh non je vais finir attaché…

-Je sens votre liquide sortir de mes fesses…pardonnez moi…

Oh non je sens que je vais pleurer…tempi, faut au moins satisfaire la Maitresse avant de finir la nuit attaché et le cul vibrant.

Titre: Re : Le cadeau de tes rêves, ma cher enfant. (Ahri)
Posté par: Ahri le mardi 10 novembre 2015, 16:57:27
Voir la petite ainsi troublée par la poussée d'une verge était un plaisir rare à apprécier. Le fait qu'elle soit si docile m'arrange un peu, du fait que je n'ai pas à la forcer pour l'obliger à s'exécuter, mais en même temps j'appréhende un peu l'avenir... Que prévoit donc cette déesse ? Si elle me connaît bien elle doit savoir que les humaines ont moins d'énergie vitale à offrir que d'autres créatures... Ou quand bien même, j'en fait vite le tour. Serait-ce un test ? En la gardant le plus longtemps possible peut-être cette déesse sera satisfaite. 

Au présent, elle s'affairait à me satisfaire comme je lui avait demandé, c'est à dire en copulant de la manière la plus basique. La voir s'émerveiller de pénétrer en moi fut un plaisir amusant, plus que l'acte en soi, je n'ai aucune sensations en pratiquant.

-Aaaah

Puis, après qu'elle aie commencé à bouger, elle me dit avec tristesse:
-Ah je suis désolée Maîtresse… Je sens votre liquide sortir de mes fesses… Pardonnez moi…

Elle se mit à verser des larmes, sans doute car elle ne pouvait tenir son ordre.
- En ce cas... Dis-je d'une voix qui pouvait laisser supposer une sentence.
Quand je veux quelque chose, je l'obtiens, la petite l'apprendra maintenant. En effet, une de mes queues ouvre l'armoire à coté du lit pour y chercher un objet qui permettra à la petite de conserver un maximum de liquide dans son derrière. J'approche donc un plug avec une extension de fourrure avant de lui dire :
- Enfonce toi en moi et ne bouge plus. ♥

J’attends qu'elle s'exécute avant de lui enfoncer à la main le plug dans le derrière. Ce n'est pas chose simple en temps normal, mais comme un peu de sperme était sorti, et dû à un mouvement de vissage en plus de pousser, le plug finit par entrer entièrement, offrant au passage une queue en fourrure à la petite, même si factice. Peu après, après une petite fouille dans l'armoire, une de mes queues pris aussi un serre-tête avec des oreilles de chat que je place sur la tête de la petite.
- Voici donc. Tu es à présent une petite chatte pour la maîtresse. ♥

Je l'incite ensuite à continuer, jusqu’à ce qu'elle jouisse. Il m'était important de récupérer plus de semence.
Titre: Re : Le cadeau de tes rêves, ma cher enfant. (Ahri)
Posté par: Kanede Yume le jeudi 03 décembre 2015, 11:59:57
Olala j’ai fait couler le sperme de Maitresse, je le sais maintenant je vais finir attacher pour le restant de la nuit. Bon avant, je vais quand même tenter de de finir de la satisfaire. Hum ? Plus bouger ? Oh je me sen si bien enfoncé comme ça en elle. Qu’es qu’elle cherche dans son armoire ? Elles sont bien pratique ses queues je trouve…Oh elle a entendu mes pensé ? Elle sort une queue pour moi ! Ah…sa rentre dans mon cul, là avec ça sa coulera moins c’est certain. Mais alors ça voulait dire que je n’allais pas être punie ? Maintenant j’ai une queue qui sort de mes fesses, mais contrairement à Maitresse je ne peux pas la bouger. Oh, mais elle continue à chercher. Qu’est qu’-elle peu bien vouloir cette fois ? Oh c’est trop mignon ! Des oreilles pour aller ma queue ! Je suis sa chatte maintenant !

-Miaou ?

Aller c’est mignon, aller j’essuie mes larme et je lui fais un mignon sourire ! Bon elle n’attend pas de moi que je reste à rien faire, aller c’est reparti. Il faut que je bouge et que je lui donne du plaisir. C’est amusant de sentir derrière la queue se balancé en rythme avec mes vas et viens. Je me demande si sa me vas bien. Bon courage il suffit de lui demander.


-Miaou Maitresse, Kanede est mignonne en néko ?

Après tout c’est à ça que je ressemble comme ça, même si bon les néko ont pas la queue qui sort d’entre les fesse mais d’au-dessus. Je sais bien que les néko plaisent beaucoup au maitre et maitresse, ils sont les plus nombreux esclaves avec les humains si je me souviens bien…Enfin ce n’est pas comme si ma mémoire est une bonne référence. Ah c’est si bon à l’intérieur de Maitresse !


-Ah miaou, c’est pour vous Maitresse ? Je fais ça bien ?

Son visage semble le montré, mais on sait jamais. Peut-être qu’elle souhaite que je bouge autrement ? Ah mince je sens que sa viens, ah ça arrive ! Olala si différent que de jouir comme d’habitude, sa sort !
Titre: Re : Le cadeau de tes rêves, ma cher enfant. (Ahri)
Posté par: Ahri le jeudi 03 décembre 2015, 19:40:53
La crainte de subir une éventuelle punition s'est dissipée sous mes actions. Alors que je m'attendais à ce qu'elle se sente gênée d'être à présent réduite à un animal de compagnie, elle se montre joyeuse et imite le miaulement d'un chat tout en redoublant d'ardeur pour me satisfaire. Elle a toutefois fait couler une larme, petit vestige de sa peur de la punition, et me pose une question, tout en continuant :
- Miaou Maîtresse, Kanede est mignonne en néko ?

Ce à qui je répond, avec un très léger temps d'attente :
- Ma foi, si cela te plaît d'être ainsi déguisée, je peux toujours m'amuser. ♥

J'enchaîne en posant ma main sur sa tête. La différence de taille entre nous deux est assez conséquente, et, à moins de prendre la main, il serait peu possible que l'on puisse s'embrasser. La petite semble ralentir le mouvement, et semble perdre le rythme. Serait-elle sur le point de jouir ? Pour une humaine c'est bien probable. Elle a même relativement bien tenu, pour une humaine pénétrant une kitsune, après tout n'était-il pas dis que nous autres Kitsune ont le meilleur vagin parmi toute la catégorie des créatures non humaine, Succube comprises. Ce n'est pas pour rien que nous n'avons rien à envier aux lamias. Si elle ont du mérite en étant capable de contrôler a volonté les muscles de leur bas ventre, pour une kitsune c'est instinctif, on s'adapte naturellement à nos éventuels partenaires qu'il soient de plumes, de fourrure, d'écaille ou autres.
Il n'était donc pas difficile pour moi de repérer que la petite palpitait en moi, et qu'elle allait bientôt arriver.
- Ah miaou, c’est pour vous Maîtresse? Je fais ça bien?

Je ne lui répond pas, au lieu de cas deux de mes queues la poussent de coté en même temps qu'un coup de bassin de ma part, ceci dans le but de la mettre couchée pour que ce soit moi dessus à présent. Je m'empale profondément sur son chibre factice avant de me courber pour l'embrasser quelques secondes. J'abrège le baiser pour lui dire :
- Comme je m'y attendais, même si tu ne te rappelle pas des entraînements de ta maîtresse, ton corps s'en souvient. Mais je te sens sur le point de jouir, viens donc, envoie tout au fond. ♥

Je n'était pas aussi joyeuse que mon ton le laissait entendre, mais après une vie passée en fille de joie, simuler le plaisir à la perfection est un point à prendre. J'embrasse à nouveau la petite le temps de sentir son jus le loger au fond de moi. Pas besoin de se presser, de toutes manières elle est à moi, et elle le resteras un long moment. Je profite de ce moment pour lui caresser les seins de mes mains et son entrecuisse, qui doit se sentir un peu délaissée depuis tout à l'heure, de mes queues. Une fois les spasmes de la verge factice terminé, je peux sa sentir rapetisser de plus en plus jusqu'à disparaître, rendant à la petite son clitoris tout frémissant. Je romps le baiser et appelle mon orbe à moi, afin d'aspirer le sperme qui s'égoutte lentement de mon entrejambe, avant de regarder à nouveau la petite pour lui dire :
- Maintenant, tournes toi et montre moi tes fesses. Ta maîtresse va t'autoriser à faire sortir ce qui attend la dedans. ♥

J'attends qu'elle s'exécute, et je commence lentement à dévisser le plug. Lentement, c'était le mot, je veux l'entendre gémir, et soupirer de plaisir quand à sentir son petit trou se faire taquiner de la sorte. Après quelques minutes de jeu ainsi, je finis par lui retirer le plug d'un coup sec. Une fois fait, je dis à la petite tout en plaçant mon orbe juste devant son trou :
- Allez, petite, fais tout sortir devant ta maîtresse. ♥

Chose demandée, chose reçue, la petite fit sortir sans trop tarder le sperme qui gisait dans son fondement. Je laisse mon orbe aspirer le tout quelques instant, pendant lequel je susurre :
- C'est bien, petite, c'est bien, tu es gentille. ♥

Peu de temps après, je retire mon orbe qui a finit son travail et la pose à nouveau près du lit. J'en aurais encore besoin, car j'ai l'intention d'éprouver davantage la petite, sexuellement parlant. Je caresse du doigt son trou encore ouvert, dû sûrement au plug, avant de le glisser à l'intérieur. Entendre gémir mes proies... Partenaires, est un plaisir qui ne me lasseras jamais. J'approche mes lèvres et lèche son fondement ouvert, après tout, il était devenu tout propre pour le moment, et si je pouvais ainsi faire réagir la petite, c'était tout bénéfice pour moi. Toutefois, je ne taquine pas de trop, Un autre trou m'est davantage intéressant. Pour le déguisement, je replace une nouvelle fois le plug dans son trou. Ceci fait, je lui ordonne :
- retournes toi à nouveau, ma petite chatte, je vais à présent m'occuper de ton minou. ♥

Chose dite, chose faite, et c'est avec un plaisir évident que j'approche mes lèvres à son entrejambe pour lui dévorer sensuellement. Deux de mes queues lui attrapent ses mains et les posent sur ma tête, juste à coté de mes oreilles animales. Qu'elle joue avec ou non, ça me permettra de percevoir encore mieux si ma langue lui fait du bien.
Titre: Re : Le cadeau de tes rêves, ma cher enfant. (Ahri)
Posté par: Kanede Yume le samedi 09 janvier 2016, 13:11:29
Olala je sens que je vais jouir, je le sent sa monte, c’est si différent avec un sexe comme ça !

-Whoa !

Ce changement de position ma prise par surprise. Je me retrouve allonger et c’est elle qui viens sur moi. Je ne sais pas trop, mais je crois que je préfère cette position, voir ma Maitresse au-dessus de moi comme ça, ça me fait plaisir. Ah elle me demande de jouir en elle, bien sûr que je vais le faire, elle me le demande j’ai envie de lui faire plaisir.

-Ahh !!!

Ça est, c’est sorti, je le sens couler et rentré en elle. Elle m’embrasse en même temps, c’est si agréable de sentir sa langue. Hum sa main sur me poitrine. Je suis heureuse, je me sens si bien comme ça. Je peux bien être puni par la suite, rien que pour vivre ça je ne regrette pas. Ah toute ses caresse…Oh je sens que sa disparait, se sexe masculin, il rétréci, sa retrouve sa forme normal. Je dois quand même admettre que je préfère ça…Oh qu’es qu’elle fait avec cette sphère ? Le sperme, elle l’absorbe ? Mince mais comment j’ai pu oublier quelque chose comme ça ? Ah oui à mon tour.

-Oui je me retourne.

Voilà sur le ventre, je vais relever les fesses pour lui faciliter la chose. Ah elle joue avec la queue, hum elle prend son temps pour la retiré. Maitresse joue avec mon petit trou…c’est bon…Ah sa devient long, je viens de jouir et pourtant je m’en sens encore toute excité. La Maitresse sait y faire, elle s’amuse de moi…

-Ah….

C’est enfin sorti, ce n’était pas désagréable. Bon maintenant elle veut récupérer son sperme en moi, comme elle a fait avec sa sphère. Voilà je le sens sortir, c’est étrange comme sensation quand même. Oh Maitresse me complimente, ça me fait tant plaisir ! Mais qu’es que… ? Elle vient de me rentrer un doigt entre le fesses…ah elle continue de joué avec moi. Elle vient de le retiré, non mais ça langue ça ! Elle me léché le…non mais c’est…agréable, oui si sa lui fait plaisir alors qu’elle continué je suis toute à elle !

-Ah Maitresse…

Elle arrête déjà, elle me remet la queue en place, elle tien que je reste une chatte. Si elle y tien ça ne me dérange pas, je suis prête à miaulé pour elle aussi longtemps qu’elle le voudra. Elle veut que me retourne de nouveau sur le dos, bien sûr je le fait tout de suite. Hum de nouveau sa langue, sur mon intimité maintenant, c’est si bon, j’adore sentir la langue de Maitresse…Hum elle m’attrape les poignets avec ses queues, elles sont si douce, j’ai tellement envie de m’enroulè dedans…Elle à poser mes main sur sa tête, qu’es que je dois faire ? Ah ça fait du bien, je n’arrête pas de gémir et j’arrive pas réfléchir… Oh je sais je vais les caressé les oreilles, elle on l’air si douce, si mignonne.

Titre: Re : Le cadeau de tes rêves, ma cher enfant. (Ahri)
Posté par: Ahri le lundi 04 avril 2016, 14:11:38
On entamait enfin la partie que je préférais pendant mes rapports, le nettoyage de cuisses à grand coup de langue. Pour beaucoup le cunnilingus n'est qu'un préliminaire, mais pour moi le plaisir est différent entendre gémir mes proies quand une espèce de tentacule mobile essaie de s'enfoncer le plus loin possible en eux est une joie que je ne peux décrire. Je me retire toutefois pour dire:
- Malgré ta virginité a jamais absente, tu as toujours bon goût, ma petite. ♥

Avant de replonger dans mon occupation favorite. Sa petite perle de plaisir était à présent captive de mes lèvres et que l'on comprenne bien, je n'ai aucunement l'intention de la laisser m'échapper, il était temps d'une torture sensuelle dont elle allait me dire des nouvelles. ♥
La petite obéit à l'ordre implicite que je lui ai donné en me caressant les oreilles quand je lui ait posé ses mains dessus.
- Ah Maitresse…

Je pourrais passer des heures entières à lui laver l'entrecuisse, mais cela ne dura 'que' 10 minutes. Dix minutes parmi lesquelles ma langue eut exploré en long et en large tout les recoins de son intimité, non seulement à la surface, mais aussi l'intérieur, sans oublier mes queues qui, non contente de ne pas être utilisée, caressèrent son petit corps sans vrai ménagement.
Puis, je me retire, non pas parce que je ne m'intéresse plus à elle, mais parce que j'ai d'autres envies avec elle, et ça implique une verge. J'avale donc une pilule bleue pour reprendre donc un chibre d'une taille raisonnable et cette fois ci, ça n'ira pas entre ses fesses.
- J'espère que tu es prête, petite... ♥

Et sans attendre bien longtemps, j'enfonce lentement ma verge en elle, jusqu'au fond d'elle. Je commence ensuite doucement à gagner en vitesse jusqu'à avoir une vitesse décente. Je tiens à observer davantage les réactions de la petite, de voir ce qu'elle peut supporter de ce que je pourrais lui infliger...

Spoiler: hrp (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : Le cadeau de tes rêves, ma cher enfant. (Ahri)
Posté par: Kanede Yume le samedi 07 mai 2016, 12:27:06
Ah je la sent, je la sens bien, la langue de ma maitresse, elle parcoure mes lèvres, elle rentre en moi.  Ah que j’aime ça, le plaisir qu’elle me donne ainsi, pour preuve j’ai du mal à tenir en place. Heureusement qu’elle me tien avec ses queues, c’est peut-être pour ça, celle qui ne me tien me chatouille. Mais elle est si douce ! Maitresse est donc dans ses gestes comme dans sa fourrure et ses petites oreilles toute mignonnes. Ce n’est pas comme moi, elle c’est des vrais. Ah mais elle est lancé, je ne sais pas depuis combien de temps elle me léché comme ça, mais si elle aime ça je suis prête à l’encaissé toute la journée !

Oh elle à lut dans mes pensées ?  Elle s’arrête ? Peut-être que sa langue fatigue aussi, ce n’est pas un musque très endurant je suppose. Oh elle reprend une de ses pilules, elle sort un nouveau sexe d’hommes. Alors elle en as pas fini avec moi ? Tant mieux plus longtemps je peux lui utilise plus je suis contente.


-Hum !

Maitresse ne me prend pas per les fesses cette fois, non elle vient de pénétrer mon intimité. Je regrette de ne pas lui offrir ma virginité sur ce coup. Il faut que je rattrape le coup. Mais comment faire ? Ah mais je suis ! J’ai qu’à bouger mon bassin pour accompagner ses mouvements Oui voilà comme ça la pénétration et encore meilleur !

-Humyah !

Oh que c’est bon, j’en gémie de plaisir, mais pour coller à la queue qu’on m’a mis entre les fesses, je tente de miaulé aux lieux de gémir. J’espère que mes efforts lui plaisent ? Je suis trop excité pour avoir honte, si je suis ridicule tempi. Du moment que je peux recevoir le sperme de Maitresse pour lui aider à le récolté. Je suis prête à tout subir pour elle, même les pires horreurs. Je l’aime ma Maitresse, j’en suis certaine !