Pitié ... J' han ! peu plusJ'éclata d'un rire sadique, presque démoniaque. Je lui caressa la tête et lui dit d'un ton carnassier.
Une chienne, ça ne parle pas, ça aboie! Tu ne crois tout de même pas que je vais m'arrêter alors que les préliminaires son à peine terminés?Le temps était venu. Plus que venu même. J'avais un peu tardé sur les préliminaires, mais c'était nécessaire pour ne pas briser mon jouet. Le fait qu'il m'implore et me supplie était tellement jouissif, que je ne pouvais pas me retenir de me toucher. Ma poitrine, était raide de désir et mon entre-jambe ruisselait d'envie.
Je me lécha les lèvres d'une manière lubrique en pensant à ce que j'allais lui faire subir. Je fit alors apparaitre une énorme bouteille de lubrifiant. Ses fesses l'étaient déjà au maximum à cause du slime à l'intérieur de lui, mais ce gel là était pour ma prochaine forme.
Emrof am ednecsnart te etilear am emrohpsnart erion emulpAlerte Alerte!!! Danger Maximal! Danger Maximal!
Ennemi :
Han Kurohane : Déesse de la lubricité Version lubricité infinie Nv 100
Pv: 999 999 999
Force: 810
Magie: 999
Vitesse: 800
Endurance: 999
Volonté: 999
Risque de corruption mentale supérieur à 80%
Aucun Signe de corruption physique
Capacité spéciale : inconnue : nécessite Nv40 minimum pour obtenir info et 0.001% de résistancePour les petits curieux, sous cette forme, je suis une Futanari TRES TRES bien équipée. Ma poitrine se fit aussi beaucoup plus volumineuse et généreuse. Mon attribut de Herm était déjà tendu à son maximum tant ma petite victime crevait le plafond de ma libido. Cette forme, cette version de moi est très particulière. Au moindre contact même le plus léger, J'ouvre en même temps, l'intégralité des chakras du plaisir tout en refermant ceux de la douleur.
Mon pouvoir agit également sur le cerveaux de mes victimes. Les humains n'utilisent que 10% de leurs cerveaux et mon pouvoir leurs permet d'accéder à toutes les circonvolutions perverses de leurs esprit et bloque les inhibitions, la gène, la pudeur et tout les sentiments néfaste à la lubricité.
Sur tout les êtres vivants qui entrent en contact avec moi sous cette forme est un état d'orgasme permanent simultané et instantané. Tout le corps de mes victime ne ressent plus rien d'autre qu'une infinie et éternelle jouissance.
Impatiente, j'apposa ma main sur le petit fessier bien rebondit de mon esclave afin de lui faire ressentir l'étendue de mon pouvoir, l'obligeant à subir plaisir comme il n'en à jamais connu. Ses sexes canins, se mirent tous à jouir de façon simultané tandis qu'un peu de lait semblait transpirer des pores de ses tétons durcit par le plaisir. Je ne pensais pas avoir corrompu sa poitrine, quoique il arrive à la corruption d'être imprévisible. J'avais forcé le pauvre garçon à avoir son premier orgasme mammaire sans le vouloir mais c'était amusant à voir. Tout ses orgasmes simultanés devait sans doute lui vriller l'esprit. Rendez vous compte? Prostate + pénis + poitrine + le reste des autres chakras du plaisir. Le jeune homme devait au moins subir une trentaines d'orgasmes continu et simultané.
Le moment était venu. Je trempa mon attribut de Futa dans le lubrifiant que j'avais invoqué sous ma forme précédente et retira le plug vibrant de ses fesses. Le slime s'écoula lentement hors de son anus faisant de sa petite rondelle et de son intérieur l'endroit le plus propre, spacieux et accueillant du monde pour mes attributs divin. Son anus se dilatait et se contractais sous l'effet du plaisir comme s'il me suppliait d'entrer en lui. Par mesure de précaution et parce que les hurlements de plaisir que lui provoquait ma forme de lubricité infinie, je lui mit un bâillon genre boule de bondage dans la bouche afin qu'il évite d'avaler sa langue.
Mon membre divin entra langoureusement en lui décuplant par les mêmes occasions ses sensations. Mon sexe est assez long et épais sous cette forme, ce qui revient presque à faire l'amour avec un cheval. D'ailleurs vu qu'une partie du slime avait été purgé, son ventre avait dégonflé et repris une forme normale bien qu'a présent on pouvait voir que son petit bidon épousait les formes de mon glorieux attributs divin. On pouvait voir ma verge aller et venir en lui en fonction de la bosse sur son ventre qui apparaissait et disparaissait. En face de nous, j'avais invoqué tout à l'heure un miroir afin de voir l'expression de son visage. Absolument magnifique. On pouvait voir toute la magnificence de sa dépravation.
A en juger par son expression, elle était totale. Il était à présent physiquement et mentalement ma chienne. Et sans doute heureuse de l'être par dessus le marché.
Cette pensée m'excitait tellement qu'elle me poussa à augmenter la cadence de mes va et viens dans son glorieux fessier. Mon désir était à son paroxysme. Bien que je l'avais bien préparé pour cela, son fessier était encore d'une étroitesse délectable. Plus je le montais, plus mon envie de le ménager s'étiolait avant de disparaitre. Mon envie devint alors purement primaire et me mis à violer son somptueux postérieur comme un vulgaire garage à bites. La douceur avait subitement disparue pour laisser place à des pulsions purement bestiales.
Il était à moi! A moi! C'est mon jouet! Mon Jouet! Ma chienne! Au fur et à mesure que mon membre divin entrais et sortait de son orifice; le bout en train sur lequel il était tremblait sous la fureur passionnelle de mes pénétrations lubrique. Je sentais alors monter en moi la délectable sensations d'orgasmes que je tenta de retenir. Je voulais que cet instant dure, J'en voulait plus.
J'était au summum. J'hurlais mon plaisir en le traitant de chienne, de pute, de chiotte à foutre, de tout les noms dégradants qui me passait par la tête. L'orgasme était alors imminent. J'enfonça alors ma verge une dernière fois en lui avant de lui planter les ongles dans ses petites fesses tout en maintenant ma verge au plus profond de ses entrailles avant de me libérer de tout le plaisir contenu en moi.
Sous cette forme, je ne crache pas moins de 10 litres de foutre brûlant dans les entrailles de mes victimes. Son ventre enfla sous la pression de ma semence à tel point que l'on aurait pu dire qu'il était enceinte. Il semblerais même qu'un peu de mon liquide génital ait été expulsé hors de son nez et de sa bouche à cause de la pression. Mon jouet devait être arrivé à sa limite, je le sentais. Je me retira alors le laissant se purger de tout l'amour que je lui avait donné.
Je repris ma forme de lubricité matérielle
Emrof am ednecsnart te etilear am emrohpsnart erion emulpAfin de pourvoir révoquer tout les objets de la pièce afin de lui permettre de s'écrouler sur le sol dans une mare mélangeant la semence et le slime tantôt en lui. Je le mit sur le dos et marcha doucement sur son ventre afin de l'aider à se purger de ma passion. Le mélange entre ma semence et mon slime à pour effet de générer une sorte de slime orangé ayant une volonté propre. Une forme émergea alors de tout ce slime orangé. C'est une version inférieure de moi. J'appelle ça une pixies.
http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2013/343/4/6/goo_girl_by_beesu-d6xavdu.pngC'est une sorte de familier qui reste avec les êtres qui me plaisent et les protègent ou les emmènent à moi quand je le désire. Grâce à ce réseau, je peux invoquer l'humain que je désire pour satisfaire mes envies.
Voila l'être sur lequel tu devra veiller! Lui dis-je.
Je vais le renvoyer dans le monde des humains! Ramène le moi quand il aura repris ses esprits, sinon la corruption que je lui ait infligé risque de devenir permanente.Ma pixies alla alors sur la tête de l'humain et ce fit suffisamment petite pour tenir dans sa main. J'ouvrit alors un portail vers le monde des humains pour le renvoyer dans un lieux auquel il appartient en attendant l'appel de ma pixies.
Compte rendus de quête :
Faire le rituel de la plume noire : Accomplis
Fuir: Echec => Fuite impossible
Laisser lentement son esprit couler dans la lubricité => réussite forçée
Survivre aux assaut amoureux de la déesse : Réussit
Altération de statut acquises:
Esprit corrompu à 30%
Addiction à la lubricité à 50%
Altération physiques :
Oreilles de chien => bonus auditif de 100%
Queue de chien => aucun bonus
Déformation génitale :
Altération du pénis : augmentation du nombre : 6 pénis total
Altération de l'espèce : Pénis canin
Altération des testicules : anormalement grosse + dédoublement des testicules dans le scrotum
Suite à une rupture du contact immédiat avec la déesse les effets de la corruptions disparaitrons dans 48H
Résultat de la quête de la plume noire : Réussie?
Expérience acquise : 20Xp
Or acquis : 50 Po pour rembourser les habits détruits
Acquis : Pixies Orange => impossible à supprimer de l'inventaire => Objet de Quête
Une nouvelle quête est disponible!
L'option refus n'est pas disponible!
Voulez vous accepter la suite de quête?