Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un festival se terminant en réglement de compte.[Hana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Vous avez tous eu un jour la mauvaise impression que cette journée allait être terriblement ennuyeuse et doté d'un nombre considérable d’ennui, vous faisant bien dormir le soir en pensant qu'il n'y a rien de pire qui pourrait arriver ? Et bien Tomo débuta sa journée d'une manière assez mouvementé. Tout d'abord le réveil qui se mit à sonner, alors que l'on était le dimanche et qu'il lui avait bien semblé la veille avoir coupé l'alarme ... première interrogation ... puis une avalanche de quête toute plus débile les une que les autres.  Ne pouvant guère se poser sur son ordinateur sans que les encadrés de quêtes se mettent devant lui, histoire de bien l'emmerder pour pouvoir jouer à LOL, il n'eut d'autre choix que de toute les faire. TOUTE, jusqu'à la quête où il devait aller au secrétariat pour demander s'il avait reçu une lettre ...  un dimanche.

La journée fut assez dure, d'autant que ses camarades de classes, allez savoir pourquoi, l'invitèrent pour un festival, lui, vu par la plupart comme un geek associable, un gamer qui ne voyait aucun attrait aux filles de la vie réelle. Notez que la réalité est toute autre et que Tomo est juste calé dans le monde des jeux vidéo et extrêmement nul dans la vie réelle. Il ne pouvait se soustraire à cette convocation, d'une part car l'organisatrice était la déléguée de classe Maya, surnommée L'ourse roux à cause de ses cheveux de rouquine et sa manie d'avoir ce qu'elle veux. Autant dire que refuser " l'invitation" était une mauvaise idée. La deuxième raison était tout simplement que cela était marqué en quête. Tant qu'à passer une journée de merde avec ce système foireux, autant bien finir en espérant voir le feux d'artifice.

Il se pointa donc en tenue basique, comme s'il sortait tout les jours. Manque de chance la déléguée le chopa juste avant l'endroit du festival et ce fut un long sermons chiant qu'il reçu. Un autre soucis vint à venir Hinata et son petit ami Marc, le duo ayant la réputation d'être un couple très pervers envers les autres. La déléguée fit le topo en disant que Tomo ne pouvait venir dans ce festival en tenue de sport, ayant une limite dans le respect des traditions. C'est alors qu'Hinata proposa de lui faire enfiler un yukata et les deux filles se mirent à discuter dans un coin. Maya vint à donner une pénalité à Tomo, porter un yukata de fille pendant tout le festival et obéir aux ordres de ses camarades de classe.

Le lycéen aurait put filer à l'anglaise si la quête n'était pas d'être présent au festival et il du porter un yukata bien rose, arborant une mine dépitée. Il dû subir une terrible chose, le récit de la déléguée sur le festival.

Elle disait que ce festival fêtait le bi-centenaire printanier de la plume noire. La légende voulait d'une déesse nomade vint à protéger la ville d'un inondation en déployant ses plumes noire devant la vague. Dès lors pendant al fête il faut se rendre au temple et marquer sur une feuille de papier le nom de la ville, qui se réfère à une fleure, avec une plume noire de corbeau et de bruler le papier, ceci pour remercier la déesse.

Pour Tomo c'était du pipo, comment une femme aussi grande a pu protéger la ville sans que l'on trouve des cratères ou des trous aux alentour de la ville, car une femme aussi massif devait faire son poids.  Il avait cru lire dans un jeu ou un animé que les dieux avaient un territoire à protéger et que les autres divinités devaient demander une autorisation pour passer, d'autant que le dieux protégeant la ville aurait dû intervenir et non cette déesse. Mais là il s'agit de la réflexion du jeune humain sur tout ce qui touche l'occulte et les actions économiques.

- Hè Tomoe ...

Il vint à grincer des dents en entendant son prénom féminiser.

- Tu ne sembles pas croire à ce que je dis n'est-ce pas.

Le lycéen observa la déléguée et vint à parler succinctement.

- Non, c'est des légendes, rien de plus.

La déléguée vint à arborer un grand sourire, comme si elle avait attendu justement ce moment.

- Dans ce cas tu va aller au temple et marquer trois fois le kanji sur le bout de papier et y apposer une goutte de ton sang, tiens une épingle à cheveux pour t'aider. La déesse devrait apparaître et dévorer ton âme, il parait que cette pratique la rend folle de rage.

Immédiatement une quête se lança et Tomo se savait obligé de le faire, trouvant cette épreuve totalement stupide et puérile, comment des écriture et une goutte de sang pouvait engendrer de telles conséquences, de toute manière il n'y croyait pas un seul instant et pensait être à l'abri d'une "manifestation".

Il vint à quitter le groupe, ayant une confirmation écrite sur son champ de vision, suivant le petit chemin de lumière au sol, que seul lui pouvait voir. C'est comme l'assistance de quête dans certain jeu, mieux que le GPS. Montant les marche,il arriva devant le temple vide. Tomo entendit derrière lui le feux d'artifice commencer et vint à faire le rituel en vitesse pour pouvoir admirer le spectacle tranquillement sur les marches du temples.

Il fit bruler le bout de papier et attendit dix secondes. Ne voyant et ne ressentant rien, il posa ses fesses sur la première marche du temple et admira le feux d'artifice, l'encadré de quête ayant disparu suite à la réalisation de la quête, il avait tout de même son index droit dans le bouche pour aider à la cicatrisation, ayant dû se piquer pour laisser la goutte de sang.

Finalement il soupirait d'aise, la soirée ne s'était pas si mal passé, même sil portait une yukata de fille et que son allure androgyne avait leurré bon nombre de mec.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Hana Kurohane

Dieu

Re : Un festival se terminant en réglement de compte.[Hana]

Réponse 1 mercredi 24 septembre 2014, 04:17:06

Quête de la plume noire validée (?)

Expérience reçue : 0
Argent reçu : 0
Objet reçu : 0

réapparition subite de l'encadré de quête
Commentaire : Il semblerait que la quête ne soit pas terminée. Regardez derrière vous!


Ah le dimanche! Quel bonheur. Le jour de repos pour tout les Dieux et Déesses de la création. J'étais dans mon canapé dans ma résidence divine, sous ma forme lubricité aqueuse, en train de siroter un jus de fruit tranquille car sous cette forme, les fruits ont des effets très agréable sur la masse gélatineuse que je suis.

J'avais dans cet état, pris, plus ou moins forme humaine. Disons que j'avais une tête pour boire car c'est plus pratique et un bras pour tenir mon verre et que le reste de ma personne était étalée de tout son long.

Soudain, je ressentis une petite faim. Je décida alors de descendre sur terre pour trouver un mâle imprudent dont je puisse me nourrir, quand je ressentis que l'on m'appelait. Cet appel, était irrésistible comme si quelqu'un m'invoquait. Je mis ma mémoire en mode replay. L'appel Venait de Seikusu....qu'est ce que j'ai foutu à Seikusu?

L'ennuis quand on est immortel, c'est qu'on à le temps de faire tellement de trucs qu'on sait plus que choisir parmi tout les trucs qu'on à fait.

Ah! ça y est! Je me souviens! Il y a 200 ans exactement jour pour jour, sous cette même forme, J'avais absorbé une inondation pour sauver la ville.

Quoi!?? Non je vous rassure, je l'ai fait par intérêt et non par charité. J'avais demander en remerciement de ma divine faveur que l'on m'offre un jeune homme, pour que celui-ci devienne ma chose, mon objet, mon sextoy personnel jusqu'à ce que je me lasse de lui. Les paysans à l'époque me supplièrent d'attendre la fin des récoltes car ils manquaient de bras et ne voulaient pas mourir de faim.

Je suis assez conciliante avec les êtres inférieurs et leurs dit d'écrire un kanji de fleur trois fois sur un papier apposé d'une goutte de sang pour m'appeler une fois que ma petite rétribution soit prête. Ben dis donc! Ils se sont pas pressés! J'ai faillit attendre moi! Je descendit donc dans le monde des humains à l'endroit même ou l'on m'avais invoquée.

Une mare violette apparu alors à l'intérieur du temple avec un "splortch" retentissant. C'était moi. Je regarda autour de moi et ne vit qu'une jeune fille de dos assise sur la première marche du temple en train de regarder un feu d'artifice.

Argh! Mais c'est pas vrai! Je me suis faite avoir! Qu'ils sont stupides ses humains!

J'avais demandé un garçon! Pas une fille! C'est pourtant pas compliqué à retenir non!

J'étais frustrée pour le compte.

Et toi la assise sur l'escalier! c'est toi qui m'as appelée? ça va pas de me déranger pendant mon jour de repos!

Lui dis-je avant d'étendre mon bras pour lui agripper gentiment le torse et la ramener vers moi.

Sous cette forme, je peux étendre mon corps dans une certaine limite et modifier ma densité et ma composition. Aussi, avais-je étendue et agrandis mon bras pour répandre une partie de moi autour d'elle, la soulever comme une poupée et l'amener à moi pour la forcer à me faire face.


Grrrrr!! Franchement! On t'as jamais appris que le Dimanche c'est sacré et qu'on emmerde pas les Dieux se jour la car c'est le seul moment ou ils peuvent se reposer.

Je répendis alors toute ma personne autour d'elle en prennant soin de laisser sa tête à l'air libre pour pas qu'elle ne se noie en moi, comme pour l'enfermer dans une prison gluante. J'avais modifier ma structure pour être semblable à de la colle afin qu'elle ne puisse pas s'échapper, quand tout à coup, comme je ressens chacunes des formes de son corps à l'intérieur de moi, Je ressens une agréable protubérence entre ses jambes. Curieuse, je modifie ma structure pour devenir plus acide afin de dissoudre ses vêtements en moi. Heureusement pour elle, enfin.... pour lui, je ne dissout pas la chair humaine. Je ne suis pas méchante, je ne ferais jamais de mal à un être inférieur.

Je considère un peu les humains comme des vaches que je dois traire de temps en temps pour me nourrir de leurs lait. Comme un fermier, j'aime tellement mes vaches qu'il ne me viendrait pas à l'idée de leurs faire du mal.

Après avoir dissout ses vêtements, satisfaite de ce que j'aperçut entre ses jambes, mon ton devint plus doux et sensuel.

Oh! Je vois qu'ils ont pensé à ma récompense finalement. Une récompense comme je les aimes. Ainsi donc c'est toi que l'on offre à moi! Hum!!! Je ne pouvais pas rêver mieux.

Je remonta alors sur le plan divin avec ce petit humain prisonnier en moi, n'ayant absolument rien écouté de ce qu'il pouvait dire, car je m'en fichait, il était à moi après tout, et l'emmena dans une chambre très spéciale dans laquelle se situe une paire de menottes suspendue au plafond et rien d'autre. Prisonnier de mon corps, je pouvais manipuler le petit humain à ma guise et l'attacha avec ses menottes qui ne peuvent s'ouvrir que par la force de ma volonté.

Une fois mon jouet bien attaché, je le fit sortir de mon corps. Il était terriblement mignon et efféminé. Le genre de mâle que j'adore.

Joli! Humm!!! Quel genre de sort je vais bien pouvoir te réserver. Il faut que j'y réfléchisse! Tu est un jouet magnifique, ce serais bête de se précipiter et de te tuer à la tâche par mégarde! Hum! Bouge pas! Je reviens, je vais consulter mon manuel, et quand je me serais décidée, je m'occupe de toi.

dis je avant de quitter la salle.

Quête de la plume noire :

Objectifs : Accomplir le rituel : Accomplis

Situation : Vous êtes nu et vous êtes suspendu à un plafond par les poignets attaché à des menottes en cuir capitonnées magiques. Vos pieds ne touchent le sol que sur la pointe.

Nouvel objectif à choix multiple débloquant chacun un scénario différent :

[  ] Tenter de s'enfuir et/ou de résister
[  ] Se laisser faire et survivre
[  ] Tenter de séduire l'ennemi pour qu'il vous laisse partir
[  ] Autre

Ennemi :

Han Kurohane : Déesse de la lubricité Version lubricité aqueuse Nv 100
Pv: 999 999 999
Force: 735
Magie: 999
Vitesse: 325
Endurance: 999
Volonté: 999
Résistance: Immunisée aux attaques physiques et régénérée par les attaques de type eau
Faiblesses: Feu + 50% de dégats
Electricité + 200% de dégats
« Modifié: mercredi 24 septembre 2014, 04:44:02 par Hana Kurohane »

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Un festival se terminant en réglement de compte.[Hana]

Réponse 2 mercredi 24 septembre 2014, 19:34:33

Tomo était si concentré sur le feux d’artifice et son bruit si caractéristique, qu'il ne put voir le tout petit encadré, ni entendre le bruit. Par contre il en fut tout autrement quand la déesse atterrit dans le temple avec une "infini" douceur. Sa tête fit un joli tour et vit le tas de gelée se mettre à pester sur lui et le fait qu'il était une nana. Il aurait put dire qu'il était un mec, si la perspective de parler à une gelée à la myrtille n'était pas débile et que cette dernière semblait menaçante. Très doucement il fit de léger pas en arrière, voulant descendre les marche et détaler à toute vitesse.

Problème : Hana fut bien plus rapide en terme d'action et malheureusement pour Tomo, ses cours de sports ne comprenait pas de la nage dans  la gelée.  Il pouvait voir sur sa barre de vie, qui venait d'apparaître, un icône signifiant qu'il était paralysé, mais cela ne faisait que commencer. Par instinct, Tomo relevait la tête, essayant tout de même de se débattre, car l'idée de mourir noyée dans de la confiture n'était guère agréable, surtout qu'il ne savait pas s'il avait le droit de réapparaitre dans un point de respawn, comme dans tout MMORPG.

Un nouvelle barre vint  se poser sous les point de vie, nommée "durabilité de l'équipement". Cette jauge vint à baisser quand la déesse prit soin de le défaire de ce fatras inutile. Bien sûr Tomo paniquait en pensant que c'était de l'acide et donc qu'il allait finir dissout comme ses fringue, forte heureusement il ne ressentit aucune douleur et ses point de vie semblèrent ne pas descendre. Il comprit que la créature divine ne comptait que le déshabiller, ce qui était gênant en soit. Mais avait-il seulement le choix ? La réponse est évidement ... non. Il essayait de comprendre sa situation en prenant en compte les jeux vidéos, il ne pouvait penser normalement d'autant que point de vu jugeote sur les problèmes de la vie de tout les jours il est franchement nul.

Il fit un amalgame en se disant que cette quête avait certainement invoqué cette créature et qu'elle était certainement là pour le punir d'avoir souillé le rituel. C'était la seule possibilité présente dans sa tête. Seulement il n'avait aucun indice sur comment s'en sortir, supposant qu'il devait s'agir d'une introduction à une autre quête plus importante et où il n'avait pas son mot à dire. Il essaya de comprendre les mots d'Hana, visiblement il était comme un sacrifice et manque de chance elle semblait l'apprécier. Puis ce fut le clous du spectacle : Une téléportation.

Il se trouvait dans une salle assez peu aménagé et fini, tel un fruit, suspendu au plafond, attendant que la créature veuille bien se décider sur la suite des évènements. Ce fut à se moment qu'il eu un message sur son champs de vision.

La compétence scan vient d'être acquise. Voulez-vous une initiation à cette compétence ?

La réponse fut vite trouvée, car cela allait certainement lui permettre de sortir d'ici. Il cligna de l'oeil droit pour valider et euun cours accéléré sur l'utilisation de cette compétence. Le Scan permet d'analyser les objets, créature et même, après un certain niveau, de savoir leurs attaques.  Pour l'heure il ne pouvait avoir que des informations peu approfondie, heureusement la déesse ne pouvait se douter qu'elle venait de ses faire scanner dans le dos et que du coups Tomo savait à qui il avait affaire, ce qui n'était pas pour le rendre nerveux.

Lui qui était de niveau 0, il avait en face une créature de niveau  100, déesse de surcroit, autant dire que la moindre technique offensive à son encontre risquait de le tuer. D'où, lors de la proposition de choix, la sélection de la première réponse, même s'il visait plus la fuite que la résistance. Il observait ses menotte et put voir que ce qui les reliaient à la structure était assez fragile. Il vint donc à ses balancer d'avant en arrière pour atteindre le toit et tenter de trouver un endroit où s’accrocher et s'attaquer à l'attache avec ses dents. Il lui fallait bien cinq essai avant d'y parvenir et de débuter sa tentative de fuite.

Il faisait scan sur scan, lui donnant un peu mal à la tête car cela consommait sa concentration. Quand l'attache fut assez faible pour ne plus supporter un poids suspendu égale à son corps, il vint à relâcher sa prise et tomba sur le sol. Les dégât de chutes furent enregistrés et affiché à sa barre de vie. heureusement qu'il n'était pas tombé de vingt mètre de haut, sinon cela aurait été le suicide directe.

Il lui restait bien la moitié de sa vie et partie vers la seule sortie disponible, il ne fit pas attention et sentit comme un corps gélatineux absorber sa vitesse et le renvoyer dans l'autre sens. Tomo ne put pas tellement voir s'il s'agissait de la déesse ou d'une barrière de gélatine qu'elle avait laissée pour éviter que sa proie ne s'en aille.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Hana Kurohane

Dieu

Re : Un festival se terminant en réglement de compte.[Hana]

Réponse 3 mercredi 24 septembre 2014, 21:44:55

Décidément, les humains ne savent pas rester en place. Le temps que je feuillette le manuel de torture sexuelle que j'avais écris il y a 127 ans, j'entendis un gros "CRAC" dans la salle des tortures. Je ne sait pas comment, mais l'humain avait arraché les menottes du plafond. Je l'englua alors l'empêchant de fuir.

Non mais ça va pas!? Regarde dans quel état tu t'est mis! Et en plus tu casse mes affaires! Grrrrrrr!!!

Je le colla au mur en prennant soin de donner des propriété curative et régénératrice à ma glue pour qu'elle soigne ses bobos pendant que je répare tout ça.

Emrof am ednecsnart te etilear am emrohpsnart erion emulp

Je changea alors de forme pour prendre la forme lubricité matérielle. La salle se semplit alors d'objets tout plus obscènes et pervers les uns que les autres. Sous cette forme, Je peux invoquer et manipuler les objets par la force de mon esprit. Je répara donc le plafond et les menottes d'un clin d'oeil.

Je retourna alors voir le petit humain, le regard mauvais et un sourire prédateurs aux lèvres pour lui dire :

Quel vilain petit garçon tu est! Tu mérite une bonne punition. Tu me dérange pendant mes vacances, tu casse mes jouets. Je n'ai pas de mots pour qualifier ton outrecuidance. Pour ta peine, je vais te dresser et faire de toi la pute la plus dépravée de tout les mondes.

Je fit alors apparaitre un collier de chien avec "SLUT" écris dessus et le lui attacha autour du cou tout en invoquant un bout en train au milieu de la pièce. Je fit alors léviter les chaines pour sortir le garçon et le positionner à plat ventre sur le bout en train. Des lanières de cuirs vinrent alors restreindre ses bras et ses jambes de façon à l'immobiliser dans une posture embarassante.

Il était à plat ventre sur un bout en train qui est une sorte de support permettant de placer la croupe de ma victime à la hauteur de mon entrejambe, légèrement penché en avant pour que ses fesses soient bien en l'air.

Quel merveilleux spectacle que de voir cet humain incapable de bouger me regarder les yeux pleins de peurs et d'appréhension! Je le saisit par le collier pour le forcer à lever la tête et me regarder dans les yeux.

A partir de maintenant, Tu est ma chienne! Compris? Maintenant, Aboie pour ta maîtresse!

N'entendant rien ou faisant semblant de faire la sourde oreille, je me mis à le gronder :

Tu est une vilaine chienne! Tu mérite d'être punie!

Je fit alors apparaitre une grosse seringue en plastique d'un litre environ pleine d'un liquide violet.

http://i00.i.aliimg.com/wsphoto/v0/689228510/50x-Disposable-font-b-Plastic-b-font-Injector-font-b-Syringe-b-font-10ml-For-Measuring.jpg

C'était une partie du slime qui compose ma forme aqueuse. Quand il se détache de moi, il acquiert un semblant de volonté primitive. ça fait un excellent lubrifiant et ça dévore toute les saletés à l'intérieur de mes victimes.

Tu l'auras cherché! Dis-je au petit humain.

Lentement, j'insère le bout de la seringue dans l'anus de ma victime et appuie très lentement sur le piston en me délectant de ses gémissements. Une fois la seringue vide, je la retira et admira l'anus de ma victime se contracter de plaisir.

Si tu laisse échapper ne serais-ce qu'une goutte, je t'arrache la tête!

Lui dis je pour l'inciter à garder cette partie de moi en lui. J'invoqua alors une deuxième seringue et répéta l'opération, encore et encore, jusqu'à ce que son ventre commence légèrement à enfler. Sentant qu'il était sur le point de craquer, j'invoqua un bon gros plug en métal et le lui inséra scellant l'entrée de son anus, l'obligeant à garder mon slime en lui.

http://www.sexeshopgay.com/images/cache/931/300x450.jpg

Mon slime l'a tellement bien lubrifié, que j'inséra le plug en lui sans avoir besoin de trop forcer. Une particularité de ce plug, est qu'il dispose d'un système de ma création lui permettant de vibrer. Je mis alors l'objet en marche.

Les vibrations ne sont pas appréciée par mes résidus de slime qui se mettent alors à s'agiter à l'intérieur de lui. Quel spectacle magnifique. Je vais laisser mon slime en lui une petite demi-heure le temps que celui-ci nettoie intégralement ses profondeurs anales et après je pourrais m'amuser avec lui.

Oui! Je tiens à ce que mes jouets soient propres! C'est un minimum.

Je lui sourit et lui caresse la tête.

Alors tu vois ce qui arrive quand on est méchante ma p'tite chienne? Maintenant, Aboie pour moi!

Emrof am ednecsnart te etilear am emrohpsnart erion emulp

Je pris alors ma forme de lubricité corrompue et prit alors un ton un peu plus sévère.

Si tu n'aboie pas, je te jure que je vais monter d'un cran ton dressage. Aboie!

Compte rendus de quête :

Faire le rituel de la plume noire : Accomplis

Fuir le courroux de la déesse : Echec critique

Nouvel objectif :

[  ] Feindre la soumission et tenter à nouveaux de fuir
[  ] Laisser lentement son esprit couler dans la lubricité

Ancienne Forme d'Hana
Déesse de la lubricité Nv 100 Version lubricité matérielle
Force : 750
Vitesse : 520
Magie : 999
Endurance : 650
Volonté : 999

Résistance : attaque physique -20%

Faiblesse aucune en particulier

Compétence : contrôle des objets et des équipements par la pensée.

Forme actuelle d'Hana :

Déesse de la lubricité Nv 100 Version lubricité corrompue
Force : 900
Vitesse : 900
Magie : 999
Endurance : 850
Volonté : 999

Résistance à tout les statuts 100%
Tout les éléments 80%
Attaque physiques 75%

DANGER! DANGER! DANGER! Fuite recommandée! Probabilité d'altération du statuts mental et physique à 100%

Probabilité d'altération définitive et irrémédiable à 33%

Nouvel objectif : Fuir à n'importe quel prix!

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Un festival se terminant en réglement de compte.[Hana]

Réponse 4 jeudi 25 septembre 2014, 18:48:27

Le lycéen eut sa réponse en entendant la vois d'Hana envahir la salle, pendant qu'il était de nouveau empêtré dans la gélatine de la déesse colérique. Tomo vint à frémir à la nuque en l'entendant parler de lui comme s'il était un simple gosse, quelque chose lui susurait à l'oreille qu'il ne fallait pas se mettre à rétorquer qu'il n'était pas un gosse et la suite ne fit que renforcer cette sensation.

Ne pesant rien sous la force caché sous cette gélatine, il vint à se faire plaquer contre le sol et constata, stupéfait, que sa barre de vie remontait progressivement, comprenant que cette forme semblait avoir de nombreuses capacités, la première, corrosive sur les vêtements, digne d'un bon vieux hentaï et la seconde, curative, comme le ferais un baume magique dans les jeux d'aventure fantastiques. Une fois les points de vie à fond, elle se mit à murmure quelque chose, Il ne pouvait comprendre qu'il s'agissait d'une simple lecture miroir d'une phrase.

La pièce vint à changer d'ambiance et Tomo fut très réceptif à cette transformation, Il put voir de nombreux objets visionné sur internet et dont il connaissait vaguement l'usage, pour le reste cela lui restait totalement obscure. Par contre une chose qu'il comprit très vite c'est que cette déesse tenait effectivement à jouer avec lui, son sourire, son regard et même l'aura qu'elle dégageait ne faisait que frémir Tomo qui se dit que même la soirée avait finalement mal fini, si tant est que cela se finisse ce soir. un autre frémissement fut perceptible en écoutant la déesse le traiter Tomo de mauvais garçon, il sentait que la punition en question allait lui déplaire au plus haut point. Le mot outrecuidance résonna dans la pièce avec un ens creux, le jeune adolescent ne connaissant pas ce terme, mais il lui semblait que le sens était similaire à "irrespect". Le sentence fut donnée et finir en "pute la plus dépravée de tout les mondes", ne lui plaisait guère, il s'imaginait faire les trottoirs avec Hana comme mac.

Il abusa du scan pour détecter sans arrêt les nouveaux éléments. Il put voir que le collier était basique et aussi l'écriture qui ne laissait rien présager de bon, même si Tomo était nul en  anglais, il savait que "SLUT" voulait dire "salope" ou quelque chose du même genre. Son regard se posa sur le bout en train, se demandant à quoi pouvait servir ce drôle de matériel. L'humain tenta de se débattre pour se libérer des sangles, mais la conclusion était inévitable quand on parle de magie divine.

Tomo ne vint pas à aboyer, étant clairement gêné de sentir un courant d'air se faufiler entre ses deux petites lunes. Agir comme une chienne était une chose que Tomo n'était pas encore prêt à faire sur le coup, ce qui laissa donc une opportunité à Hana de continuer son manège. Elle put voir la porte de derrière se contracter en sentant le bout de la seringue, comme pour l'empêcher d'aller plus loin. L'injection du liquide vivant entraina une stimulation involontaire. Il se sentait bizarre d'avoir un liquide vivant dans son antre et bouger légèrement, le bout de slime s'occupant de préparer le terrain. Les seringues qui suivirent firent pousser un léger gémissement, sentant le liquide vivant se faire pousser de plus en plus loin et gonfler son estomac. Le plug entra facilement, même si la déesse pouvait voir qu'il était encore vierge par la légère résistance  des anneaux.

Le jeune garçon sentait les vibrations et l'ondulation des slimes, se moulant légèrement sur la peau de Tomo. Même si la déesse ne pouvait voir le liquide bouger, elle pouvait admirer le corps du jeune homme qui s'excitait. Il y eu d'ailleurs l'apparition d'une barre d'excitation sexuelle, qui montait progressivement.

Tomo ne pouvait refouler le plaisir de la chaire, mais n'était pas soumis aux ordres d'Hana, La nouvelle apparence fit apparaitre une alerte, signalant que le moindre contact avec la déesse allait affecter le personnage. La choix fut vite fait.

Il ouvrit la bouche et tenta d'aboyer, non sans être gêné par les slimes qui ondulaient , lui donnant la sensation qu'aboyer trop fort lui ferais vomir le liquide, d'où de petit aboiement peu convainquant. Par contre il tenta sa chance de tirer sur les sangles.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Hana Kurohane

Dieu

Re : Un festival se terminant en réglement de compte.[Hana]

Réponse 5 jeudi 25 septembre 2014, 19:56:50

Je pris un moment pour admirer ma victime. Mémoriser, son visage angélique corrompu par le plaisir malsain que lui procurait mon slime qui gigotait en lui excité par le plug anal vibrant que je lui avait inséré. Ses fesses bien galbées et rebondie était une œuvre d'art digne des plus grands artistes de la renaissance. Et son pénis.. oh... quelle merveille! Ses petites boules soyeuses et rebondie et cette petite saucisse vierge de tout poil disgracieux était une pure merveille. Son pénis ondulait gracieusement dans les airs secoué par le plaisir qu'il subissait.

Le garçon tenta de tirer sur les sangles, se qui est inutile en ma présence. Une douce musique vint alors chatouiller mes oreilles. Un aboiement. Certes quasi inaudible, mais c'était un début.

Cette vision enchanteresse me rendis terriblement humide. Je sentais ma poitrine durcir d'excitation et sentais une humidité lubrique entre mes cuisses. Il m'excitait au delà du raisonnable. Cependant, sa réticence cassait légèrement mon excitation. Je le sentis résister, combattre le plaisir que je lui procurait en tentant de tirer sur ses sangles. Contrariée, je posa alors ma main sur sa tête et commença la corruption de son être. Lentement, son esprit va s'altérer et peu à peu il me vouera une dévotion sans faille. J'entendais, que la corruption avait commencée car il me semble qu'il gémit beaucoup plus facilement.

Je lui caresse tendrement la tête afin de pervertir son esprit. Cependant, des oreilles d'animal commencèrent à remplacer ses oreilles humaines normales. Visiblement, c'était des oreilles de chien bien rondes dont la couleur de la fourrure ce mariait à la perfection avec le collier de chienne que je lui avait attaché autour du cou tantôt. Amusée, je fit descendre ma main le long de son échine dorsale pour caresser son glorieux fessier. Au fur et à mesure de mes caresses, petit à petit, une queue de chien assortie aux oreilles vint agrémenter son postérieur le rendant alors bien plus magnifique à mes yeux.

Je voyais alors son pénis frétiller de plaisir. Je caressa son ventre gonflé par mon slime et saisit la petite saucisse gracieuse dans ma divine main. Je me mit à genoux, et embrassa tendrement le gland ruisselant de pré-jouissance afin d'avoir un avant gout de mon repas. Cette touche de corruption canine lui donnait un petit gout de viande fumée. Agitant tendrement ma main, je pris le membre de ma victime en bouche. Alors que je le suçait tendrement, son sexe fût touché par la corruption et prit des proportions canines. une fois hors de ma bouche, son pénis n'avait à présent plus rien d'humain. Il avait maintenant des attributs génitaux qui correspondait à son aspect féminin et canin.

Je caressa alors la base de son phallus canin afin de libérer le knot (le noeud) qui est une particularité des chien. La base de leurs pénis est une sorte de boule plus large. Cette vision était si enchanteresse, que je décida alors de pousser plus loin la corruption. Je me mis alors à caresser son bas ventre, continuant sans relâche ma corruption, lui faisant pousser une deuxième verge canine, puis une troisième, ect... Je décida alors de m'arrêter au bout de la sixième verge afin de corrompre un peu ses testicules. Je les corrompis de manière à ce qu'elles soient un peu plus grosses et nombreuses. A la fin, il avait toujours deux scrotum mais ils étaient un peu plus épais car il y avait maintenant au touché, deux testicules à l'intérieur de chacune de ses petites sacoches de chair.

Le pauvre garçon était devenue la plus parfaite des chiennes. On aurait dis un terranide avec une sévère malformation génitale.

(Petites règles concernant la corruption : Toute corruption générée par Hana est temporaire est à une durée de vie de 48 heures. Cependant, la corruption deviens permanente et irréversible si l'on reste à moins de 100 mètres d'Hana pendant 24 heures d'affilé)

Il avait des oreilles et une queue de chien, 6 verges canines et deux scrotum contenant chacun deux testicules ( 4 testicules en tout). Merveilleusement bien corrompus. Son esprit devait avoir sombrer dans la lubricité la plus totale à présent.

Je décida donc de changer de forme

Emrof am ednecsnart te etilear am emrohpsnart erion emulp

Pour reprendre ma forme de lubricité matérielle. Je le caressa le menton et la tête.

Tu est magnifique! Tellement beau! Huuummmm!!! Je vais t'utiliser jusqu'à la corde!!! Je vais altérer ta raison jusqu'à la folie!

Le pauvre garçon était trop mignon pour son propre bien et m'excitait tellement que j'avais du mal à contenir mes pulsions lubriques. Il fallait que je soit patiente! Si je perds patience avant que le slime ait eut le temps de préparer ses profondeurs anales à ma divine présence, je risquerais de le briser aussi bien physiquement que mentalement. Je pris sur moi pour me restreindre car si je me laisse aller maintenant, je risquerais de casser mon nouveau jouet en un rien de temps et celui-la était tellement beau et exceptionnel, que j'avais envie de le faire durer.

J'invoqua alors des pompes à pénis. 6 pour être exacte. Ces pompes sont des machines qui une fois en marche créent un effet de succion tellement puissant qu'elles extrayent le sperme directement hors du phallus. J'en attacha alors une à chacune de ses verges canine et mis les machines en marche. Mais comme j'ai du mal à faire des semi-mesures et à me modérer, je mis les pompes de "OFF" Directement à "MAX".

Ce n'est pas pour rien que j'appelle cette machine la trayeuse. Le sperme se mit alors à couler à flot dans les pompes et un ingénieux système me permet de stocker le précieux liquide qui s'écoule hors de tout ses pénis dans un récipient réfrigéré muni d'un robinet, que j'ouvre pour me remplir un verre à cocktail de sa semance.

Je bus le liquide avec délectation. Alors que ses gémissements semblaient se transformer en cri d'extase pure.

Hummmm! Délicieux! Dis-je de ma voix la plus perverse.

Tu veux gouter? tu as un gout divin.

Je fit alors apparaitre une gamelle avec "SLUT" écris dessus et la remplie du précieux liquide. Je manipula alors les liens en cuir pour diriger les bras de ma victime afin que ses derniers soient attachés dans son dos et invoqua des mitaines de chien sur ses mains au cas ou pour qu'il ne puisse pas utiliser ses doigts et ses mains. Je fit alors descendre les pieds avant du bout entrain pour que ma petite victime ait le visage au ras du sol, à mes pieds. Je mis la gamelle pleine de son propre foutre canin face à son visage et posa mon pied tendrement sur sa tête.

Voici ta gamelle! Soit une Gentille Chienne et lape tout!

J'appuya alors doucement mon pied pour lui mettre le nez dedans.

J'ai dis lape! Chienne! Compris?

J'aurais bien aimé qu'il y ait un photographe pour immortaliser ce moment. Me voir debout, le pied posé sur la tête d'un garçon effémine corrompu en train de laper son propre foutre, le ventre enflé par mon slime qui gigote en lui excité par un plug pendant qu'une demi douzaine de trayeuse extirpe son lait masculin hors de ses petites boules, Quel merveilleux hommage rendus à la lubricité cela aurait été.

Dommage! Je me contente donc de graver ses instants dans ma mémoire.

Compte rendus de quête :

Faire le rituel de la plume noire : Accomplis

Fuir: Echec => Fuite impossible
 
Laisser lentement son esprit couler dans la lubricité => réussite forçée

Altération de statut acquises:

Esprit corrompu à 30%

Addiction à la lubricité à 50%

Altération physiques :

Oreilles de chien => bonus auditif de 100%

Queue de chien => aucun bonus

Déformation génitale :

Altération du pénis : augmentation du nombre : 6 pénis total
Altération de l'espèce : Pénis canin
Altération des testicules : anormalement grosse + dédoublement des testicules dans le scrotum

Forme actuelle d'Hana :
Déesse de la lubricité Nv 100 Version lubricité matérielle
Force : 750
Vitesse : 520
Magie : 999
Endurance : 650
Volonté : 999

Résistance : attaque physique -20%

Faiblesse aucune en particulier

Compétence : contrôle des objets et des équipements par la pensée.

Nouvel objectif : [ ] Rester conscient
[ ] Tenter d'éviter le status Mind Break

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Un festival se terminant en réglement de compte.[Hana]

Réponse 6 samedi 27 septembre 2014, 22:24:36

Dans le champs de vision de Tomo, les barres de faim, de soif et de fatigues se réduisèrent à de petit chiffre en haut à droite, laissant place à plusieurs barre dont le lycéen ne comprenait pas le principe, jusqu'à ce qu'Hana vienne à toucher son front, lançant une petite explication. La première barre à bouger fut la corruption mentale. Cela se traduit par un accroissement des sensations de plaisir et aussi une diminution progressive de toute tentative de dissimuler le fait que l'excitation montait d'un cran. Cela ne s'arrêta pas là, bien au contraire.

La seconde barre fut celle de la corruption physique, augmentant moins rapidement, elle fut cependant un bon indicateur sur les changements qui se firent, ayant à chaque fois un message signalant les changement. Comme par exemple les oreilles de chiens et le bonus d'audition ou encore l'apparition de nouveaux membre comme la queue qui vint vite à bouger, montrant l'excitation du pseudo terranide. Oui on pouvait dire qu'à partir du moment où Tomo avait les oreilles et la queue de chien, il était descendu au rang de terranide des pays chaud.

Le jeune humain ne pouvait cacher le fait que sa barre d’excitation avait dépassé les 50 %, comme son sexe qui était pleinement tendu, membre qui subit une fellation en règle, lui faisant découvrir les joies d'une bouche entrainée et aussi sa première fellation subit. Cela fut moin drôle quand il vit un message annonçant que son membre avait muté pour obtenir l'aspect canin. Il repensait à une jeu nommé Champion of Corruption où le personnage incarné pouvait subir des changement physique de ce genre. LEs caresses de la déesse furent beaucoup plus perçu du fait de la sensibilité du membre nouvellement transformé et aussi le nombre de senseur plus important, surtout au niveau du noeud.

Que dire alors quand le nombre de sexe canin vint à se multiplier. Tomo était déjà à la limite de jouir et la déesse put le faire tenir jusqu'à se mettre à avoir six sexes prêt à se faire pomper par des machines et vidé jusqu'à la dernière goutte. Les machines furent facilement en place, Hana devant un peut forcer pour que le noeud se coince à la base de la machine et permette ainsi d'être employé à pleine puissance. Tomo sentait les boules enflée chercher à grossir, mais ne pouvait guère le faire devant l'étroitesse des tubes, augmentant de ce fait l'effet de pompage sur tout les membres canins.

Quand les machines se mirent en route et pompèrent d'un coup, Tomo vint à jouir d'un coup, la barre d'excitation fit un terrible bon, se plaçant directement à 100%, mais le plus inquiétant était un message indiquant que cette barre allait se développer au fut et à mesure qu'il allait à la valeur maximum. Le petit lait du lycéen vint à couler à flot, son corps subissant des spasmes sous le plaisir imposé par la déesse, elle pouvait voir que les sexes éjaculaient rarement tous ensemble, cela n'empêchant pas Tomo d'avoir un visage pétri par le plaisir. La pièce vint à se remplir de gémissement. L'esprit du jeune homme en plus de se faire corrompre était infecté par le goût de la luxure.

Il ne répondit pas à la demande d'Hana, quand cette dernière vint à proposer de goûter son propre jus. Chose qu'elle finit par imposer en faisant apparaître une gamelle, elle semblait lui imposer autre chose encore.

Tomo fut donc la tête contre la gamelle, ayant déjà du mal à respirer entre les slimes qui s'agitaient en lui, frottant contre la prostate, le plug vibrant qui rendait sensible sa petite entrée et les pompes empêchant les pénis canins de perdre en sensibilité. Entre deux gémissements, il finit par sortir sa langue et laper son petit lait, trouvant le goût assez prenant dans sa gorge, cela avait un goût assez fort et fort difficile à avaler pour les non-habitué, si bien qu'il tenta d'arrêter un moment, toujours le nez au-dessus de la gamelle.

Il essaya de parler.

- Pitié ... J' han ! peu plus .

Selon ses barres de corruptions, il pouvait endurer encore plus, beaucoup plus. Ce qu'il ne savait pas c'est que les statistiques de corruption et de lubricités n'avaient aucune limite.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Hana Kurohane

Dieu

Re : Un festival se terminant en réglement de compte.[Hana]

Réponse 7 dimanche 28 septembre 2014, 14:43:28

Pitié ... J' han ! peu plus

J'éclata d'un rire sadique, presque démoniaque. Je lui caressa la tête et lui dit d'un ton carnassier.

Une chienne, ça ne parle pas, ça aboie! Tu ne crois tout de même pas que je vais m'arrêter alors que les préliminaires son à peine terminés?

Le temps était venu. Plus que venu même. J'avais un peu tardé sur les préliminaires, mais c'était nécessaire pour ne pas briser mon jouet. Le fait qu'il m'implore et me supplie était tellement jouissif, que je ne pouvais pas me retenir de me toucher. Ma poitrine, était raide de désir et mon entre-jambe ruisselait d'envie.

Je me lécha les lèvres d'une manière lubrique en pensant à ce que j'allais lui faire subir. Je fit alors apparaitre une énorme bouteille de lubrifiant. Ses fesses l'étaient déjà au maximum à cause du slime à l'intérieur de lui, mais ce gel là était pour ma prochaine forme.

Emrof am ednecsnart te etilear am emrohpsnart erion emulp

Alerte Alerte!!! Danger Maximal! Danger Maximal!

Ennemi :

Han Kurohane : Déesse de la lubricité Version lubricité infinie Nv 100
Pv: 999 999 999
Force: 810
Magie: 999
Vitesse: 800
Endurance: 999
Volonté: 999

Risque de corruption mentale supérieur à 80%
Aucun Signe de corruption physique

Capacité spéciale : inconnue : nécessite Nv40 minimum pour obtenir info et 0.001% de résistance


Pour les petits curieux, sous cette forme, je suis une Futanari TRES TRES bien équipée. Ma poitrine se fit aussi beaucoup plus volumineuse et généreuse. Mon attribut de Herm était déjà tendu à son maximum tant ma petite victime crevait le plafond de ma libido. Cette forme, cette version de moi est très particulière. Au moindre contact même le plus léger, J'ouvre en même temps, l'intégralité des chakras du plaisir tout en refermant ceux de la douleur.

Mon pouvoir agit également sur le cerveaux de mes victimes. Les humains n'utilisent que 10% de leurs cerveaux et mon pouvoir leurs permet d'accéder à toutes les circonvolutions perverses de leurs esprit et bloque les inhibitions, la gène, la pudeur et tout les sentiments néfaste à la lubricité.

Sur tout les êtres vivants qui entrent en contact avec moi sous cette forme est un état d'orgasme permanent simultané et instantané. Tout le corps de mes victime ne ressent plus rien d'autre qu'une infinie et éternelle jouissance.

Impatiente, j'apposa ma main sur le petit fessier bien rebondit de mon esclave afin de lui faire ressentir l'étendue de mon pouvoir, l'obligeant à subir plaisir comme il n'en à jamais connu. Ses sexes canins, se mirent tous à jouir de façon simultané tandis qu'un peu de lait semblait transpirer des pores de ses tétons durcit par le plaisir. Je ne pensais pas avoir corrompu sa poitrine, quoique il arrive à la corruption d'être imprévisible. J'avais forcé le pauvre garçon à avoir son premier orgasme mammaire sans le vouloir mais c'était amusant à voir. Tout ses orgasmes simultanés devait sans doute lui vriller l'esprit. Rendez vous compte? Prostate + pénis + poitrine + le reste des autres chakras du plaisir. Le jeune homme devait au moins subir une trentaines d'orgasmes continu et simultané.

Le moment était venu. Je trempa mon attribut de Futa dans le lubrifiant que j'avais invoqué sous ma forme précédente et retira le plug vibrant de ses fesses. Le slime s'écoula lentement hors de son anus faisant de sa petite rondelle et de son intérieur l'endroit le plus propre, spacieux et accueillant du monde pour mes attributs divin. Son anus se dilatait et se contractais sous l'effet du plaisir comme s'il me suppliait d'entrer en lui. Par mesure de précaution et parce que les hurlements de plaisir que lui provoquait ma forme de lubricité infinie, je lui mit un bâillon genre boule de bondage dans la bouche afin qu'il évite d'avaler sa langue.

Mon membre divin entra langoureusement en lui décuplant par les mêmes occasions ses sensations. Mon sexe est assez long et épais sous cette forme, ce qui revient presque à faire l'amour avec un cheval. D'ailleurs vu qu'une partie du slime avait été purgé, son ventre avait dégonflé et repris une forme normale bien qu'a présent on pouvait voir que son petit bidon épousait les formes de mon glorieux attributs divin. On pouvait voir ma verge aller et venir en lui en fonction de la bosse sur son ventre qui apparaissait et disparaissait. En face de nous, j'avais invoqué tout à l'heure un miroir afin de voir l'expression de son visage. Absolument magnifique. On pouvait voir toute la magnificence de sa dépravation.

A en juger par son expression, elle était totale. Il était à présent physiquement et mentalement ma chienne. Et sans doute heureuse de l'être par dessus le marché.

Cette pensée m'excitait tellement qu'elle me poussa à augmenter la cadence de mes va et viens dans son glorieux fessier. Mon désir était à son paroxysme. Bien que je l'avais bien préparé pour cela, son fessier était encore d'une étroitesse délectable. Plus je le montais, plus mon envie de le ménager s'étiolait avant de disparaitre. Mon envie devint alors purement primaire et me mis à violer son somptueux postérieur comme un vulgaire garage à bites. La douceur avait subitement disparue pour laisser place à des pulsions purement bestiales.

Il était à moi! A moi! C'est mon jouet! Mon Jouet! Ma chienne! Au fur et à mesure que mon membre divin entrais et sortait de son orifice; le bout en train sur lequel il était tremblait sous la fureur passionnelle de mes pénétrations lubrique. Je sentais alors monter en moi la délectable sensations d'orgasmes que je tenta de retenir. Je voulais que cet instant dure, J'en voulait plus.

J'était au summum. J'hurlais mon plaisir en le traitant de chienne, de pute, de chiotte à foutre, de tout les noms dégradants qui me passait par la tête. L'orgasme était alors imminent. J'enfonça alors ma verge une dernière fois en lui avant de lui planter les ongles dans ses petites fesses tout en maintenant ma verge au plus profond de ses entrailles avant de me libérer de tout le plaisir contenu en moi.

Sous cette forme, je ne crache pas moins de 10 litres de foutre brûlant dans les entrailles de mes victimes. Son ventre enfla sous la pression de ma semence à tel point que l'on aurait pu dire qu'il était enceinte. Il semblerais même qu'un peu de mon liquide génital ait été expulsé hors de son nez et de sa bouche à cause de la pression. Mon jouet devait être arrivé à sa limite, je le sentais. Je me retira alors le laissant se purger de tout l'amour que je lui avait donné.

Je repris ma forme de lubricité matérielle

Emrof am ednecsnart te etilear am emrohpsnart erion emulp

Afin de pourvoir révoquer tout les objets de la pièce afin de lui permettre de s'écrouler sur le sol dans une mare mélangeant la semence et le slime tantôt en lui. Je le mit sur le dos et marcha doucement sur son ventre afin de l'aider à se purger de ma passion. Le mélange entre ma semence et mon slime à pour effet de générer une sorte de slime orangé ayant une volonté propre. Une forme émergea alors de tout ce slime orangé. C'est une version inférieure de moi. J'appelle ça une pixies.

http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2013/343/4/6/goo_girl_by_beesu-d6xavdu.png

C'est une sorte de familier qui reste avec les êtres qui me plaisent et les protègent ou les emmènent à moi quand je le désire. Grâce à ce réseau, je peux invoquer l'humain que je désire pour satisfaire mes envies.

Voila l'être sur lequel tu devra veiller! Lui dis-je.

Je vais le renvoyer dans le monde des humains! Ramène le moi quand il aura repris ses esprits, sinon la corruption que je lui ait infligé risque de devenir permanente.

Ma pixies alla alors sur la tête de l'humain et ce fit suffisamment petite pour tenir dans sa main. J'ouvrit alors un portail vers le monde des humains pour le renvoyer dans un lieux auquel il appartient en attendant l'appel de ma pixies.

Compte rendus de quête :

Faire le rituel de la plume noire : Accomplis

Fuir: Echec => Fuite impossible
 
Laisser lentement son esprit couler dans la lubricité => réussite forçée

Survivre aux assaut amoureux de la déesse : Réussit

Altération de statut acquises:

Esprit corrompu à 30%

Addiction à la lubricité à 50%

Altération physiques :

Oreilles de chien => bonus auditif de 100%

Queue de chien => aucun bonus

Déformation génitale :

Altération du pénis : augmentation du nombre : 6 pénis total
Altération de l'espèce : Pénis canin
Altération des testicules : anormalement grosse + dédoublement des testicules dans le scrotum

Suite à une rupture du contact immédiat avec la déesse les effets de la corruptions disparaitrons  dans 48H

Résultat de la quête de la plume noire : Réussie?

Expérience acquise : 20Xp
Or acquis : 50 Po pour rembourser les habits détruits
Acquis : Pixies Orange => impossible à supprimer de l'inventaire => Objet de Quête

Une nouvelle quête est disponible!

L'option refus n'est pas disponible!

Voulez vous accepter la suite de quête?

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Un festival se terminant en réglement de compte.[Hana]

Réponse 8 dimanche 05 octobre 2014, 00:34:50

Tomo entendait la déesse se mettre à le réprimander et annoncer que cette situation était loin d'être terminée, qu'il ne s'agissait que d'un préliminaire. Cette phrase s'imprima dans sa tête et vint à former un tourbillon de doute et de peur, il ne se sentait pas apte à poursuivre et craignait que cette femme le tue à la tâche, ce qui aurait certainement été bien plus reposant pour lui comparé à ce qui allait suivre. Bien sûr seul la divinité savait l'aboutissement de ce petit entrainement et elle seule était apte à décider quand son nouveau jouet serait assez travaillé pour être réellement utile.

Son mental était noyé sous le plaisir et une petite folie naissante, mais rien de bien dangereux pour devenir un obstacle à la conversion de l'humain. Le tout empêcha l'heureux élu de voir l'annonce, mais ne le rendait pas aveugle pour autant en voyant une lapine aux formes plus que généreuse et au phallus à faire envier n'importe quel mec se souciant de la taille de son engin.

Le contact de la déesse vint à changer tout le corps de Tomo en zone érogène fortement excité, le faisant jouir tant que le contact se faisait. La partie caché de la corruption vint alors à se dévoiler, sa poitrine avait été affecté, permettant la production de lait, bien qu'en moindre quantité qu'une femme enceinte, mais cela n'avait pas été l'unique modification, certaine se situant à l'intérieur du corps et donc non visible.

Tomo fut bâillonné, cela ne l'empêchait guère de couiner de plaisir et le plus excitant fut certainement quand la déesse lapine vint à ranger son épée dans le petit fourreau étroit mais qui aurait fait damner bon nombre d'ange. Les yeux de l'humain vinrent à regarder vers le ciel. S'ils avaient put, ils auraient fait de nombreux tour sur eux-même. Le miroir permit de voir son regard révulsé par la plaisir qui court-circuitait son cerveaux, sa salive qui dégoulinait des commissures des lèvres et ce visage de chienne soumise à un plaisir inégalable et addictif.

Hana avait pu certainement sentir par son bâton lubrique, que l'intérieur de Tomo avait été corrompus au point de devenir très malléable, évitant donc que les cinquante centimètres  de tige ne vienne perforer le pauvre humain qui serait mort d'une hémorragie interne, avoué que cela la fou mal quand on veut s'amuser à entendre son jouet couiner et le réutiliser plus tard. La déesse pouvait effectivement admirer les allez et venu de son magnifique appendice, laissant un petit hoquet  à chaque fois que le membre était bien rentré, les anneaux musculaires enlaçant la base et rendant le chibre divin encore plus sensible au délice des caresses de l'antre de Tomo.

Puis vint la libération. L'estomac vint à se gorger de la bénédiction divine et satura assez vite, ne laissant que deux choix, exploser ou faire remonter le surplus. Le second choix fut visible et le liquide blanc vint à sortir par les orifices buccaux, finissant de rajouter une petite touche pour montrer que l'humain était bel et bien une chienne aimant se faire prendre et se faire remplir au-delà de ses capacités.

L'état mental de Tomo à cet instant ? Comment dire ... Une jolie chienne qui secoue sa queue mollement pour montrer sa gratitude envers sa maîtresse qui vient de prendre bien soin d'elle ou alors est-il tellement noyé dans la lubricité qu'il n'est pas encore descendu de son petit nuage.  Quoi qu'il en soit ce fut dans un indécent "sploch" qu'il s'écroula sur la mare blanche et orangé, qui aurait put certainement remplir une baignoire. On ne rajoute pas le fait que les membres canins aient eu aussi lâché leurs dernières gouttes. Le corps de Tomo était parcours, de temps à autres de spasme, le plaisir parcourant encore tout son être.

Il n'entendit pas la conversation entre Hana et son minimoi, sentant juste un changement d’atmosphère après avoir traversé le chemin entre la demeure divine et la Terre. Il ne se trouva pas au niveau du temple, mais dans un bois qui s'y trouvait non loin. Au vue de l'heure, le festival ayant fini depuis quelques heures, il n'y avait personne si ce n'est le corps inconscient de Tomo.

La jauge de d'excitation sexuelle vint à descendre, jusqu'à atteindre un niveau potable. L'humain reprit ses esprit et fut alors assaillit de bon nombre d'annonce.

Veuillez nommer votre familier :

Une petite image de la pixies, le nom de base étant d'ailleurs Pixies, vint à s'afficher. Crevée par cet assaut charnel il ne cherchai pas à comprendre si ce qu'il avait subit était un rêve ou la réalité. Il vint à saisir le nom  et valida.

Pixies se nomme à présent Orenji

Il vint à valider la poursuite de quête sans se poser de question et une question arriva à parvenir dans sa tête. Comment il pourrait dépenser ses Po dans le monde réel.  Un point d'exclamation vint à apparaitre au-dessus de Tomo et il se rendit compte de son apparence, stoppant plus longtemps sur les oreilles et la queue touffue de chienne que ses membres canins.

- Qu'est-ce que ?
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Hana Kurohane

Dieu

Re : Un festival se terminant en réglement de compte.[Hana]

Réponse 9 dimanche 05 octobre 2014, 14:53:11

Ma Pixies m'appela télépathiquement pour m'informer que mon jouet avait repris ses esprits. Comme je l'ai éloigné de moi, la corruption que je lui ait infligé ne sera pas permanente. Tant mieux car cela m'aurait déplus d'avoir un minion mal corrompus. Toujours est-il que la pixies que je lui avait confié le ramena à moi. J'étais sous ma forme lubricité bestiale dans une tenue de dominatrice.

Une fois face au petit humain insignifiant, je posa ma patte sur son buste pour bien le plaquer au sol. J'étais debout, la patte sur son buste et lui était sur le dos. Son corps était encore corrompus mais il retrouvera son aspect normal dans un peu moins de 48 heures.

Tu est vraiment un excellent petit garage à bites! Je vais faire de toi mon sextoy préféré! Je ne me suis pas autant amusé avec un humain depuis longtemps!

Maintenant que j'avais un peu calmé mes envies, le moment était venu de passer aux sujets sérieux.

Ainsi donc, tu est celui qui à compléter mon rituel! Je suppose que tu sait ce que ça signifie!?

.....

Laisse moi éclairer ta lanterne. Tu as signer un pacte de sang qui à été établis il y a 200 ans. En accomplissant le rituel, tu t'est toi même offert à moi! Ce qui veux dire qu'en plus d'être mon fucktoy personnel, tu dois en plus de cela accomplir ma volonté sur terre et répendre la lubricité dans le monde!

Je retira mon pied de son buste afin qu'il puisse se relever. Ma pixies était perché sur son épaule et je dit à l'humain :

A genoux devant ta déesse, chienne! de mon ton le plus autoritaire.

Je m'assit sur mon fauteuil de cuir.

Viens à moi et lèche moi les pieds!

Mes magnifiques pattes embaumait l'essence de rose et je voulais voir si ma chienne était bien soumise.

Quel est ton nom ma petite chienne? ça te plait d'être une chienne pas vrai?

Tout en demandant si son esprit était encore embrumé dans la lubricité, je lui parla longuement de mon plan de plonger le monde dans la plus totale des dépravation lubrique.

.... Et c'est toi qui va exercuter mon plan! Tout comme Hercule, tu devra accomplir 12 travaux pour moi. Ma petite pixies te transmettra mes ordres par télépathie! Elle est liée à moi et elle à toi, pendant que tu était inconscient elle a dissout une partie d'elle même dans ton liquide cérébral, ce qui fait que tu est capable de l'entendre. Elle te transmettra mes ordres!

Je le caressa, m'enivrant de sa beauté juvénile.

Si tu accomplis tout mes travaux avec succès, j'exhausserais l'un de tes voeux, mais si tu échoue ne serais-ce qu'une épreuve ou si tu refuse, je te réserve un sort pire que la mort encore! Tant que tu travaillera pour moi, tu sera sous ma protection. Tu aura la possibilité d'accomplir les épreuves dans l'ordre de ton choix et d'avoir une semaine à un mois de repos maximum entre chaque épreuves.

Quêtes disponibles :

Les 12 travaux de la lubricité :

Vous avez sans le vouloir signer un pacte au cours du rituel du bicentenaire de la plume noire. Vous êtes devenu le minion de la déesse de la lubricité. Vous devez obéïr à ses ordres car vous avez signé un pacte de sang.

Objectif de quête : réussir les 12 travaux

récompense à la clé : 210 Xp + 400Po + la possibilité d'émettre un voeux.

scénario en cas d'échec ou de refus : inconnu

sous objectifs aux choix :

[ ] Quête du lapin de pâques ( infos disponibles )
[ ] Quête du Kraken ( infos disponibles )
[ ] Quête de l'enfer mécanique ( infos disponibles )
[ ] Quête de la laiterie ( infos disponibles )
[ ] Quête de la popularité ( infos disponibles )
[ ] Quête bestiale ( infos disponibles )
[ ] Quête du carnaval ( infos disponibles )
[ ] Quête publique ( infos disponibles )
[ ] Quête de l'extrême ( infos disponibles )
[ ] Quête au sang froid ( infos disponibles )
[ ] Quête du sanctuaire ( infos disponibles à partir de 5 quêtes accomplies )
[ ] Quête ultime ( bloqué nécessite l'accomplissement des autres travaux avant d'y accéder )

Les infos sont disponibles à partir de votre familier. Sollicitez la pour plus d'informations.


Je caressa ma chienne et lui dit sévèrement :

Chacune de ses quêtes ne sont pas refusables! Je disposerai de ton corps selon mes envies. Je descendrais sur terre de temps en temps afin de te surveiller et aussi profiter de toi!

Tu as des questions? Dans mon immense bonté je t'en accorde trois avant de te renvoyer sur terre! Mais il y a des questions qui te sont interdites. Une question interdite entraînera une sanction.

Parle! Je t'écoute.

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Un festival se terminant en réglement de compte.[Hana]

Réponse 10 vendredi 10 octobre 2014, 21:33:56

Tomo pensa à tout ce qui c'était passé et sentit son corps réagir au fait de se mémoriser tout ce qu'il avait subit. Il se trouvait étrange, comment pouvait-il rester aussi calme et ne pas avoir de haut de coeur à l'idée d'avoir été remplit de semence jusqu'à la limite de son estomac ? Toute ses interrogations lui laissait une sensation de peur, une peur froide qui s'insinuait en lui, lui susurrant que cette rencontre avait totalement changer sa façon de penser. Il sentait cette peur lui prendre à la gorge quand la déesse vint à le ramener à elle.  il se fit maîtrisé avec une grande facilité, ne sachant plus quoi faire et continuant de lutter contre le fait de se laisser totalement soumette par la déesse.

Le terme "garage à bites" fit légèrement froncer les sourcils de Tomo, ne voulant pas finir en simple sextoy au main de la déesse, mais il avait bien conscience qu'en face de lui se dressait un boss dont il n'avait clairement pas le niveau pour le battre. Pour couronner le donjon de ce boss était impossible à fuir à cause des pouvoirs d'Hana qui pouvait le convoquer dans cette pièce selon son bon vouloir. Il pouvait sentir la force des jambes malgré la tenue très séduisante que la divinité portait. Envie et raison se battait dans la tête de l'humain.

Envie suscité par le traitement antérieur de la divine femme lubrique, raison par son esprit humain reprenant petit à petit du terrain sur le plaisir qui se voyait au vu des membres canin. Il fut particulièrement attentif sur le fait qu'il avait entamé un rituel qui le rendait esclave des désirs de la divinité. Voilà à quoi on pouvait donc s'attendre en se moquant des traditions. Tomo se promit de faire plus attention la prochaine fois, s'il arrive à sortir de l'emprise de cette divinité et qu'il ne la courrouce pas par mégarde.

L'humain vint à se relever une fois le pied retiré, pensant au fait qu'il allait devoir obéir à cette déesse le temps de trouver un solution. Tomo sentait deux sentiments quand Hana le traitait de "chienne", le premier de par la raison était une certaine rébellion vis-à-vis de cette dénomination, l'envie quand à lui désirait se faire traiter comme une chienne. La corruption mentale était à l'oeuvre et Tomo préféra jouer la carte de la prudence en obéissant.

Tomo put obéir aux ordres de la déesse en se disant fortement dans sa tête que tout cela n'était qu'un mauvais rêve et qu'il ne faisait que jouer un rôle dans un simple MMO un peu glauque sur le contenue et le gameplay.


Quel est ton nom ma petite chienne? ça te plait d'être une chienne pas vrai?

- Tomo, Fujiwara no Tomo et si je puis me permettre, je préfèrerais rester humain, même si vous avez de bon goût.

L'humain essayait une tactique utilisé souvent dans tout MMO, la flatterie des autres joueurs pour s'attirer leurs sympathie, mais aussi éviter de se faire poignarder dans le dos.

Il  écouta un peu les divagations de cette déesse. Il ne put réprimer un frisson de peur en entendant la déesse promettre un terrible Game Over, de quoi le pousser à beaucoup plus de prudence.  Il attendit d'avoir le droit de parole.

- Trois questions c'est ... assez peu. Bon commençons alors.

Tomo vint à se relever, pour se mettre à la même hauteur que la déesse, il voulait essayer de trouver des failles pouvant le sauver.

- Première question : Si je donne mon maximum, mais échoue tout de même, cela ne serait-il pas injuste de votre part de me punir, alors que j'ai tout fait pour y parvenir ?

Il attendit la réponse et entama la suivante

- Deuxième question : Vous comptez me renvoyer sur Terre, hors il n'y a que des humains et je doute que cette forme puisse être utile à votre demande.

Là aussi il attendit de recevoir les informations.

- Ma dernière question attendra d'avoir une forme humaine.

Tomo s'attendait à se ramasser un coup de sabot sous sa dernière phrase, car si la déesse tenait ses promesses, elle ne pouvait le renvoyer sans avoir rendu une forme humaine et l'humain comptait bien ne plus avoir ses attributs canins pour le moins gênant. Hana pouvait cependant décider de lui jouer un vilain tour pour punir cette touche de révolte. L'humain ne ressentait pas tellement de peur, ayant un peu plus de confiance en soi en imposant une situation plus avantageuse pour lui.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Hana Kurohane

Dieu

Re : Un festival se terminant en réglement de compte.[Hana]

Réponse 11 samedi 11 octobre 2014, 12:02:48

- Tomo, Fujiwara no Tomo et si je puis me permettre, je préfèrerais rester humain, même si vous avez de bon goût.

Je dispose de ton corps comme bon me semble! Je me moque de tes désirs! A mes yeux, tu n'est qu'un sextoy! Ne l'oublie pas! Même si je dois avouer que ta compagnie m'est agréable.

- Trois questions c'est ... assez peu. Bon commençons alors.

Il se releva, ce que je n'appréciait pas! On reste à genoux face à une déesse!

- Première question : Si je donne mon maximum, mais échoue tout de même, cela ne serait-il pas injuste de votre part de me punir, alors que j'ai tout fait pour y parvenir ?

N'oublie pas que c'est toi qui à signé le pacte! Par conséquent tu as accepté de te soumettre à mes décisions! Tu m'appartient, par conséquent, je décide de ce qui est juste! Mais ne t'en fait pas pour ta vie! Si tu échoue, tu ne mourra bas! Je suis une divinité! Pas une tueuse!

- Deuxième question : Vous comptez me renvoyer sur Terre, hors il n'y a que des humains et je doute que cette forme puisse être utile à votre demande.

Cette forme que je t'ai donné disparaitra dans 48 heures environ! Ne t'en préoccupe pas

- Ma dernière question attendra d'avoir une forme humaine.

Je soupira de désapprobation.

Je n'attendrais pas jusque la! Ta question dois se faire maintenant ou tant pis pour toi! Je n'aime pas que l'on ose marchander avec moi!

Je l'empoigna et le souleva comme une vulgaire poupée de chiffon, pour l'emmener dans ma chambre et le balancer sur mon lit comme un vulgaire sac de patates. Tout en lubrifiant ma verge de cheval, je lui dit d'un ton carnassier :

Je vois que tu n'as pas encore compris qu'elle est ta place!

Je l'attrapa pour lui faire une prise de soumission afin qu'il ne puisse pas trop bouger et lui enfourna ma verge en entier d'un coup sec dans sa petite rondelle délicate pour ensuite lui donner de violent coup de boutoir pour lui faire comprendre qui commande.

Je suis une déesse! Et toi une vulgaire pute! Un être inférieur! c'est clair?

Sous ma forme bestiale, je peu imiter les caractéristiques sexuelles de tout les animaux de la création. Je m'octroya donc la même endurance sexuelle que les escargots pour que le coït dure entre 10 et 15 heures.

Durant tout ce temps, je lui ravagea le cul de ma puissante verge équestre en lui répétant qu'il était une pute, une chienne, ma chienne. Je lui ordonnait de dire qu'il n'était rien de plus qu'un chiottes à foutre afin de m'assurer de sa totale soumission en lui promettant le "game over" s'il ne le faisait pas. Ma forme bestiale est la plus puissante physiquement parlant et je n'y allais pas de main morte avec lui.

Je le défonçait le plus violemment possible. Il faut qu'il comprenne qui est la patronne et qu'il n'a pas le niveau pour discuter de mes divines décisions. Tout en lui ouvrant le cul à grand coup de trique, je lui donnait une petite fessée légère et délicate afin de ne pas abimer son cul magnifique. Finalement, au bout de 13 heures de coït intense, l'orgasme, mon orgasme approchait. Une belle idée me traversa l'esprit et je fit alors en sorte de me doter des mêmes capacités que le puceron

Qui éjacule les deux tiers de son poids en sperme ce qui dans mon cas fait beaucoup (environ 30kg de sperme). Mes mains agrippèrent fermement ses hanches et me mis à le remplir frénétiquement, puis, le sentant plein, je me retira puis continua à lui éjaculer sur le visage, le forçant à ouvrir la bouche pour bien la remplir de mon foutre brulant. Je produisit une sacré pagaille et quand j'en eus finit, le pauvre Tomo ressemblait à une serpillère a sperme. Je pris alors son visage dans l'une de main mains et le regarde avec un air sévère et lui dit :

La prochaine fois, reste à ta place! Compris?

Remarque je me demande s'il est encore en état de comprendre, vu l'état dans lequel il se trouve. A l'avenir, il faudra que je le ménage un peu plus. Je lui donna des petites bifles sur le nez avec ma verge monstrueuse en gloussant.

J'aime bien quand mes petites chiennes sont vilaines, mais tu viens de griller un joker, mais il t'en reste un! Si tu continu à ne pas faire preuve de soumission ce sera un game over automatique!

Hana Kurohane : Déesse de la lubricité Version lubricité bestiale Nv 100
Pv: 999 999 999
Force: 999
Magie: 300
Vitesse: 999
Endurance: 999
Volonté: 999
Résistance: Attaques physiques 50%
Faiblesses: magie + 50% de dégats

Votre état : corruption physique en régression
soumission mentale en hausse
endurance vide
compétence disponible : conteneur de sperme divin Lv1 => permet de perdre moins d'endurance en cas de coït avec un Dieu/Déesse

Vous avez perdu un joker, il vous en reste 1


Message de Orenji : Hana n'aime pas que l'on marchande avec elle. Pour obtenir ses faveurs, il faut la supplier (nu de préférence), se dévaloriser et faire preuve de la plus totale soumission. Essayez aussi de la charmer en lui offrant votre corps! ça marche souvent.

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Un festival se terminant en réglement de compte.[Hana]

Réponse 12 mardi 14 octobre 2014, 16:29:15

Tomo essayait de rester calme devant l'attitude de la déesse, cachant une légère peur. L'humain voulait essayer de ne pas se faire totalement dominer, offrant une résistance qui ne plus guère à Hana. Il se faisait répété que sa valeur, aux yeux de la divinité, ne dépassait pas le stade d'un simple objet dont elle pouvait disposer selon ses envies et ses désirs. Tomo eut un de ses sursaut quand la déesse saisit son corps et l'envoya sur le lit.

La prise de soumission n'était là que pour assujettir l'humain, la force de la divinité étant largement suffisante pour le maîtriser sans difficulté. La pénétration lui coupa le souffle une nouvelle fois, sentant le chibre s'enfoncer inexorablement dans ses entrailles et tirer un peu la peau de son ventre, le sexe chevalin étant tout de même d'une bonne taille.  Il poussa un petit couinement à chaque fois que le bout effilé se mettait à taper au fond de son antre.

Je suis une déesse! Et toi une vulgaire pute! Un être inférieur! c'est clair?

- HA ! HA ! C'est ... HI ! ... clair ... Ha ! Pitié

La jauge de plaisir vint à rapidement monté. Tomo rougissait à l'idée que se faire prendre aussi sauvagement ne le laissait pas si indifférent, sentant ses membres canins se dresser et frotter contre les draps, tellement la déesse y allait avec vigueur. Il sentait sa rondelle se relâcher au fur et à mesure des aller et venu, s'adaptant au membre divin qui pouvait du coup gagner quelques centimètre dans son exploration.

- Han ! Han ! Je vais HA !

Tomo vint à avoir sa première jouissance de la soirée. La déesse put savourer cet instant en sentant la rondelle se contracter violemment sur son chibre, comprimant la base quand elle était enfoncée dans le petit trou accueillant de son esclave sexuel.  Tomo éprouva une légère douleur quand la déesse continuait de s'accaparer l'entrée entre ses deux petite lunes, le temps que la rondelle redevienne détendue.

L'humain ne put compter combien de fois il se mit à lâcher son petit lait, mais une chose était certaine c'est qu'au bout d'un moment il était vide, rendant la jouissance d'autant plus amusante. Tomo pouvait sentir son corps se contracter et ses sexe ne pouvoir relâcher le plaisir par l'acte d'éjaculer, le rendant de plus en plus sensible aux pénétration d'Hana.

- Je suis .. Han !  votre sac à foutre HA !

La déesse pouvait observer que son sextoys succombait de plus en plus au plaisir jusqu'à dire aveuglément ce que la déesse souhaitait qu'il répète. Le plus excitant était certainement que le lycéen vint à soulever son fessier pour permettre à la déesse de le prendre avec plus de profondeur, haletant et criant de plaisir à chaque fois que le pieu de chaire venait ravager son intérieur.

Au bout de 13 heures de sexe intense, Tomo était recouvert de sueur, le corps mou et malléable à souhait.  Il poussa un long gémissement en sentant le liquide blanc se mettre à remonter ses intestins et remplir son estomac, le rendant joliment bombé. Il se laissant se faire mettre sur le dos, ce dernier nageant dans sa propre semence alors que la déesse vint à peintre le ventre, la poitrine, le cou et le visage de sa crème divine.

Tomo vint à avaler ce qu'il pouvait alors que la déesse continuait de remplir sa bouche. Quand la déesse vint à poser sa question, il hocha de la tête, bien qu'étant encore enivré.

Il avala toute la semence dans sa bouche, tout en contractant légèrement ses fesses pour éviter de se vider. Il fit cela par petit gorgée et une fois la bouche vidée, il vint à parler à la déesse.

- Je ne recommencerais plus.

Le corps de Tomo frémissait légèrement, se refroidissant suite à l'échauffement qu'il a eu pendant les longues heures d'actes.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Hana Kurohane

Dieu

Re : Un festival se terminant en réglement de compte.[Hana]

Réponse 13 mardi 14 octobre 2014, 21:31:45

L'humain avait finalement compris ou était sa place : A mes pieds! Je l'avais tellement violé qu'il aura du mal à s'assoir pendant un bon moment. Je le laissa se reposer un peu sur mon lit. Il ne faut tout de même pas que je le surmène. Je le souleva comme un sac de patate et le posa sur mon épaule car le pauvre était éreinté.

Urgh! Tu est dégoutant! Viens! On va prendre un bain.

Je l'emmena dans ma salle de bain dans laquelle un bain nous attendais. Je monta dans la baignoire et l'installa contre mon ventre pour doucement le frictionner et le savonner. Je ne le montrais pas, mais je commençais à m'attacher à se petit bonhomme. l'odeur du bain m'excitais légèrement et mon sexe durçit à nouveau. Je pressa la tête de l'humain contre ma poitrine.

ça ne tiendrais qu'a moi, je passerais le reste de ta vie à t'ouvrir l'arrière train sans te laisser la moindre seconde de répis mais j'ai besoin qu'un mortel accomplisse ses 12 travaux car les instances supérieures m'interdisent de le faire moi même. Mais rassure toi, Je ne suis pas une déesse cruelle! A chaque épreuve réussie, tu aura droit à une petite récompense pour t'encourager. De plus je ne permettrais pas qu'il t'arrive malheur. Vu que tu est mon sextoy personnel, tu est sous ma protection.

Je te laisse le choix concernant ta première quête! Choisit judicieusement!

Une fois propre, j'attrappa une serviette et la lui jeta au visage une fois sèche pour qu'il puisse s'en servir à son tour. Je m'étira un peu :

Bien! Je n'aime pas attendre donc j'exige que tu me donne ton choix de quête immédiatement! Et n'essaye pas de négocier car sinon tu grillera ton dernier joker auprès de moi compris? Donne moi ta réponse et je m'occuperai de toi en conséquence.

Conseil d'Orenji : Je te conseille la quête du carnaval, ça te permettra d'avoir une semaine de tranquillité.

Quête aux choix :

[ ] Quête du lapin de pâques ( infos disponibles )
[ ] Quête du Kraken ( infos disponibles )
[ ] Quête de l'enfer mécanique ( infos disponibles )
[ ] Quête de la laiterie ( infos disponibles )
[ ] Quête de la popularité ( infos disponibles )
[ ] Quête bestiale ( infos disponibles )
[ ] Quête du carnaval ( infos disponibles )
[ ] Quête publique ( infos disponibles )
[ ] Quête de l'extrême ( infos disponibles )
[ ] Quête au sang froid ( infos disponibles )
[ ] Quête du sanctuaire ( infos disponibles à partir de 5 quêtes accomplies )
[ ] Quête ultime ( bloqué nécessite l'accomplissement des autres travaux avant d'y accéder )

Les infos sont disponibles à partir de votre familier. Sollicitez la pour plus d'informations.

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Un festival se terminant en réglement de compte.[Hana]

Réponse 14 mercredi 15 octobre 2014, 03:37:39

Tomo vint à ne plus tenir et se vida sur les draps, ce qui laissa une marée de sperme chaud sur la couche, cela valait mieux en un sens que d'avoir fait quand Hana vint à le saisir et l'emmener dans la salle de bain. Le pauvre était très faible, sa barre d'énergie, qui venait d’apparaître se régénérait petit à petit, bien que lentement vu son faible taux de régénération. L'adolescent vint à rougir un peu en ayant sa tête entre les seins de la divinité. Par contre il fut informé de l’excitation d'Hana, l'oiseau chevalin se relevant jusqu'à taper sur la crevasse de ses deux petite lunes ferme et rougit par le traitement divin.

Malgré tout ça, Tomo savourait ce bain et aussi que la divinité prenne soin de lui, donnant de ce fait quelques points positifs à Hana qui n'avait fait jusqu'à maintenant que l'écraser comme un insecte et abuser de lui comme bon lui semble. Les propos de la divinité lubrique ne firent que renforcer par contre la sensation que seul son cul intéressait Hana, heureusement le fait qu'elle solicite son aide pour réaliser des travaux démontrèrent que c'était bien sa personne toute entière qui était utile. Le fait de récompenser ses réussites n'eut aucun effet notable, il savait que toute quête méritait une récompense, sinon les joueurs auraient tôt fait de farmer des monstres au lieu de faire les quêtes. D'autant que recevoir sa protection était au final une bonne chose. Pour Tomo se faire prendre de temps à autres contre une protection divin n'était pas un si mauvais marché, dans un jeu on aurait demadé bien plus comme la perte de statistiquen le prix était plus que correct, même s'il esperait que cette déesse lui est juste fait un espèce de bizutage d'entrée, ne sachant pas que les dires de la déesse était malheureusement vrai.

Chanceux comme il est la déesse voulait le conserver un peu et vint à lui laisser le choix de la prochaine quête.

Tout en s'essuyant, respirant au passage l'odeur de la déesse, non par perversité, mais simplement en recevant la serviette en plein visage, il vint à obsrever les différente quêtes.

Si beaucoup paraissaient obscur par leurs titre, d'autres semblaient très simple. Il hésita longuement sur la quête publique et celle du carnaval, suposant que l'un est l'autre n'était qu'une balade dans un lieu et rien de plus. Vision assez réducteur qui allait lui réserver plein de surprise. C'est alors que le petite slime orangé vint à montrer le bout de son nez en donnant un conseil.

Libre était pour lui de ne pas l'écouter, mais comme elle désignait l'une des quêtes qu'il voulait prendre, il choisit de saisir sa chance et d'écouter la petite voix toute mignonne, d'autant qu'il "aurait" le droit à une semaine de repos, chose dont il ne cracherait pas pour d'un, reposer ses fesses endoloris, bien que moins sensible depuis le bain, de deux réfléchir sur la suite à donner à cette série de quête et surtout envers Hana.

- J'ai choisi ... Je prend la quête du carnaval.

Tomo comptait demander des informations à Orenji par la suite, mais pour l'instant mieux valait répondre rapidement selon lui.

RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19


Répondre
Tags :