Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est pas de bol ... [Ata]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ata

E.S.P.er

Re : C'est pas de bol ... [Ata]

Réponse 15 dimanche 13 décembre 2015, 19:47:03

Ata ne ratait pas un mot du discours de son interlocuteur, elle utilisait toute sa mémoire pour retenir ce qu'il lui disait. Cela lui semblait tellement super, tant de technologie, tant de connaissances à assimiler. L'espace d'un instant elle s'imagina pirater les fichiers internes du robot pour tout y télécharger: cela lui aurait donné une avance technologique considérable sur le reste des scientifiques de la planète. Elle aurait ainsi une capacité de création de logiciel bien supérieur à ceux des autres pirates du net, bref: pirater ce robot serait exploiter une mine d'or...mais elle ne le ferait pas. Ce n'était pas qu'un simple robot sans vie, c'est une véritable IA qui, visiblement, pense, imagine...bref qui vit! Qui sait les ravages que cela pourrait causer sur ses circuits internes ou ses données? Du coup c'est sa morale qui l'empêche de faire une telle chose...ça et aussi le fait qu'une IA robotique extraterrestre risquerait de très mal prendre une tentative d'intrusion dans ses données.

Peut être que si les decepticon venaient sur Terre pour y faire le bazar elle aurait moins de scrupules à lui pourrir ses circuits internes...pour peu qu'elle arrive à y pénétrer ce qui était très loin d'être fait. Peut être même valait-il mieux pour l'humanité que cela n'arrive jamais...

-La température? Oh oui elle est superbe, pîle ce qu'il faut.  Comment on...ah voilà." elle avait cherché, l'espace d'un instant, la manette pour reculer le siège, siège qu'elle recula au maximum avant d'abaisser le dossier jusqu'à pouvoir être allongée dans l'auto de luxe. Elle ôta sa jupe, de toute façon personne ne la voyait et ce n'était pas une machine qui allait la mater après tout. Elle s'installa confortablement, écartant un chouilla les jambes.

-Huuuum on est drôlement bien là dedans. Dis moi, tu fais comment pour vivre ici, sur Terre? Il doit bien te falloir une source d'énergie ou des pièces de rechange de temps en temps non? Des mises à jour aussi peut être? "

Soudain, son téléphone portable vibra plusieurs fois, posé sur le tableau de bord.

-Bof ça attendra, je préfère te parler plutôt que répondre à un appel. J'ai tellement de question à te poser, sur tes systèmes, tes programmes, tonb monde, ton espèce, je sais pas par où commencer pour être honnête...mais peut être que tu en as aussi des questions nan? Hésites pas à me les poser si c'est le cas surtout.".
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

Re : C'est pas de bol ... [Ata]

Réponse 16 dimanche 17 janvier 2016, 18:29:52

La jeune lycéenne recule le siège alors pour doucement s’y allonger. Mon rétroviseur central se tourne vers elle pour que je puisse l’observer. Je la vois alors se retirer la jupe qui devait être encore trempé comme le reste et le posé sur le siège annexe. Je rends mes vitres et pare-brises le plus opaque et sombre possible afin qu’on ne puisse pas la voir. Il n’y avait personne à cette heure-ci mais on était jamais sur de rien … De plus, elle pouvait voir à l’extérieur sans problème mais de l’extérieur on ne pouvait plus rien voir à l’intérieur de mon corps automobile. Je l’observe alors sous toutes ses coutures.

Elle était dans une position alléchant qui aurait fait frémir n’importe quel mâle de son espèce. Moi je dois dire que j’étais effectivement curieux de ce que je voyais, je n’avais eu que des connaissances sur le corps humain via le net et différent site qui parlait de leur anatomie mais pouvoir en ausculter une en vrai, non, jamais je n’avais eu cette occasion au part avant. Il devait surement tant de chose à voir. Déjà le corps en lui-même qui semblait frêle, fragile et doux à la fois ; des courbes qui changent d’un corps à l’autre surtout chez les femmes dont j’avais encore moins l’occasion d’observer que les hommes que j’avais déjà analysé de fond en comble. Puis, il y avait les autres parties : la partie génitale et les différentes parties du système digestif. Bien que, à mon avis, elle aurait refusé que je puisse voir cela de plus près mais qui sait …


-Huuuum on est drôlement bien là dedans. Dis moi, tu fais comment pour vivre ici, sur Terre? Il doit bien te falloir une source d'énergie ou des pièces de rechange de temps en temps non? Des mises à jour aussi peut être?

-Pour vivre sur Terre ? Je t’avoue que mon problème majeur est la recherche d’Energon qui se trouve naturellement chez moi mais ici, je n’ai trouvé encore aucune source d’Energon. A vrai dire, cela ne m’étonnerait même pas d’apprendre que cette matière n’existe pas sur cette planète. Alors je fais comme je peux, je recycle les éléments à ma disposition. J’ai copié votre système pour transformer la lumière en électricité sauf que moi je la transforme en Energon. Malheureusement, c’est un processus très long, ce que j’arrive à récolté, je le consomme en général le jour même. Il faudrait en fait que j’arrive à synthéthisé un brûleur ou quelque chose de similaire pour transformer la matière organique en Energon. Comme ça, je pourrais me nourrir comme vous et me fondre encore plus dans la masse. Mais je n’ai pas encore les éléments nécessaires pour sa création. Mais cela viendra. Pour ce qui est de … mise à jour ? J’en ai pas besoin, mon système s’adapte en conséquence de mon environnement. Ce que vos intelligence artificielles ne sont pas encore capable de faire. En même temps, je suis une créature à part entière. Certes je suis robotisée mais je suis avant tout autonome.

Je sens une entrée d’onde téléphonique, je n’active pas mes système de renvois et laisse l’appel passer. Ce qui finalement résulte par le téléphone de la jeune femme qui vibre sur le siège, demandant à ce qu’on le décroche.


-Bof ça attendra, je préfère te parler plutôt que répondre à un appel. J'ai tellement de question à te poser, sur tes systèmes, tes programmes, ton monde, ton espèce, je sais pas par où commencer pour être honnête...mais peut être que tu en as aussi des questions nan? Hésites pas à me les poser si c'est le cas surtout.

-Des questions à te demander … cela risque d’être compliqué. Je pense plus ou moins tout connaitre sur ton monde par le biais de ce que vous appelez « Internet ». j’ai consulté de nombreux dossier, j’ai même infiltré des programmes que vous appelez hautement gardé ou top-secret sans trop de difficulté. J’ai vu des choses qui m’ont d’ailleurs bien fait rire. Hm … en fait si. j’ai peut-être une question qui titille ma curiosité depuis tout à l’heure. Mais tu peux refuser. Je connais les humains au travers de votre internet, tu dois t’en douté, mais je n’ai pas encore eu l’occasion d’analyser un membre du sexe féminin. Par analyser, je n’entends pas la dissection. Non. Je parle plutôt de te passer sous des scanners, voir de quoi ton corps est fait … et … j’aimerais aussi y voir de plus près. Si tu me l’autorises bien sur.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :