Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ABANDONNÉ] Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 60 samedi 27 décembre 2014, 02:20:23

Ce que Samara devait expliquer était compliqué, et ce n’était que la partie théorique... La télépathie était une branche très complexe et très fermée de la magie, extrêmement difficile, extrêmement risquée, avec beaucoup de dangers, autant pour le mage, que pour le patient. On ne jouait pas impunément avec l’esprit. Il était une forteresse étroite et intraitable, et les dégâts qu’on faisait dedans étaient difficiles à soigner... Si ce n’est incurables. Les magiciens étaient encore comme des apprentis-sorciers en ce domaine. Darthestar lui expliqua que les rêves étaient une sorte de passerelle entre le conscient et l’inconscient, ce qui était précisément ce que Samara voulait entendre. Au moins, le vampiroïde semblait facilement admettre cette idée. Beaucoup d’individus rejetaient l’existence d’un inconscient, arguant qu’un individu était forcément maître de ses propres pensées. Admettre qu’un individu n’avait sur lui-même qu’un contrôle restreint était une chose très difficile à faire, mais Samara ne pouvait pas se cacher derrière de pieux mensonges. Elle savait ce qu’il en était, et elle savait combien l’esprit était chose compliquée. Darthestar était d’accord pour que Samara ausculte son esprit, mais cette dernière secoua la tête.

« Je ne peux pas vous ausculter, Darthestar... Ce pouvoir n’est pas mien, mais je connais quelqu’un qui pourra le faire prochainement. Cependant... Les choses ne sont pas aussi simples. »

C’est maintenant que les choses compliquées allaient commencer.

« Je vous ai dit qu’il existait une frontière infranchissable entre le conscient et l’inconscient, résuma-t-elle. Les rêves constituent un passage. Ils sont effectivement un message allant de l’inconscient vers le conscient, mais ce message est censuré par votre conscient... Il est trafiqué, modifié, afin que son sens initial vous soit méconnu. »

C’est ce qui expliquait pourquoi un rêve paraissait souvent confus.

« Il existe deux types de rêves, chacun répondant à des désirs différents : les rêves d’enfants et les rêves d’adultes. Les premiers répondent à des besoins simples et immédiats... Comme quand vous rêvez d’un réveil qui sonne de manière interminable, même en le broyant, ou comme quand vous rêvez avoir envie d’uriner, sans en être capable... Des rêves simples, correspondant à des besoins simples : votre réveil qui sonne et vous vrille les tympans, ou votre vessie qui se rappelle à vous. Ces rêves ne sont pas censurés, et vous arrivent tel quels. En revanche, en ce qui concerne les autres... Ils répondent à des besoins plus profonds, et sont retravaillés, modifiés... C’est comme si vous regardiez un film tekhan où le metteur en scène aurait décidé d’invertir toutes les scènes, de changer les personnages, les angles de vue... Vous vous réveillez avec une impression diffuse, en saisissant seulement une partie du mensonge, et, la majeure partie du temps, le contenu du rêve vous échappe au bout de quelques minutes, et vous êtes incapables de vous vous en rappeler. Ces rêves, Darthestar, proviennent directement de votre inconscient, et c’est uniquement à travers eux que nous pouvons vraiment s’enfoncer dans les profondeurs de l’esprit d’un individu... En remontant le message à l’envers. »

Samara poursuivit à nouveau, laissant quelques secondes de silence. Elle laissait le temps au vampiroïde d’assimiler tout ce qu’elle venait de dire. Ce n’était pour l’heure pas vraiment un cours magique, mais plutôt de psychanalyse. Le travail du rêve était une notion importante dans ce domaine. Décortiquer les rêves était souvent un moyen efficace de savoir ce dont on souffrait. L’inconscient ne mentait pas.

« Malheureusement, l’inconscient est une forteresse qui n’aime pas qu’on la visite. Vous aurez besoin d’une aide, de quelqu’un qui vous aidera à vous rappeler qui vous êtes... Quelqu’un en qui vous avez confiance, quelqu’un qui pourra entrer avec vous. Un télépathe peut vous aider à distance, mais, pour rentrer dans les tréfonds de l’esprit d’une personne, même un télépathe doit connaître la personne. Je pense que vous savez mieux que personne que l’esprit humain est animé par des pulsions contradictoires, et que, si certaines veulent votre bien, d’autres, au contraire ne sont vouées qu’à la destruction et à la souffrance. Voyager dans l’inconscient ne se fait pas sans risque. Nos rêves ne sont pas censurés sans raison. Autrement dit, vous aurez besoin d’une personne en qui vous faites énormément confiance... Et je crois qu’il n’y a qu’une seule personne à Ashnard qui puisse revêtir ce rôle. »

Une petite Princesse à la chevelure blonde qui avait la désagréable manie de se mêler de ce qui ne la regardait pas.

« Il vous faudra la convaincre, Darthestar... De mon côté, j’enverrais Kazuha voir mon amie télépathe... Il est probable qu’elle viendra s’annoncer ce soir à l’aile diplomatique dans laquelle la Princesse de Sylvandell se trouve. »

Les dés étaient jetés.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 61 samedi 27 décembre 2014, 17:12:30

« Je ne peux pas vous ausculter, Darthestar... Ce pouvoir n’est pas mien, mais je connais quelqu’un qui pourra le faire prochainement. Cependant... Les choses ne sont pas aussi simples.
 -  Oh que ce soit vous ou un autre, je fais confiance en vos choix ! »

Pour être parfaitement honnête, il fallait qu'il avoue commencer à apprécier cette démone, et il pouvait concéder cette intimité qu'était sa propre inconscience si elle lui garantissait de trouver une solution à ses problèmes. Si l'on pouvait parler de réels problèmes, lui comme elle n'étant que dans le doute depuis qu'ils avaient commencer à parler de cette particulière succion sur l'homme de Mälrunn, mais le résultat ne changeait pas du tout, il restait qu'il était prêt à suivre les directives de Samara si cela lui permettait de faire enfin la lumière sur son changement actuel. Il l'écoutait donc avec attention quand elle se mit à lui parler de la particularité des rêves, avançant ses connaissances avec la même pédagogie que précédemment, essayant de lui faire comprendre toutes les spécificités qui entourent la lecture des rêves et la compréhension de ceux-ci durant les phases d'observations de sa psyché. Il avait quelques difficultés à tout comprendre, ça il n'allait pas le cacher, son manque de connaissance dans le domaine et le fait qu'il était, malgré son désir de savoir, bien loin d'un érudit, l'empêchant complètement de se rendre compte de toute la complexité du domaine. Il allait faire de son mieux pour ne pas paraître trop sot, mais c'est vrai qu'il avait du mal à envisager les difficultés liés à la lecture de l'esprit, et se demandait ainsi si la démone n'en avait pas marre de ses incompréhensions.

Cela ne semblait toutefois pas être vrai vu qu'elle continuait son discours avec éloquence et professionnalisme, ne manquant pas de lui offrir toutes les explications possibles de la manière la plus simple qu'elle puisse faire, se mettant au niveau de connaissance du vampiroïde relativement touché par ces efforts multiples produit pour sa seule compréhension. Si il avait d'ailleurs plutôt bien assimilé le coté sibyllin des rêves, la particularité de ceux-ci à dévoiler des message cachés, floutés par la conscience et le désir de conserver quelques secrets bien enfouis au plus profond de son être, il avait plus de mal à différencier ceux qui se faisaient dans le besoin d'assouvir une pensée immédiate et nécessaire de ceux qui se trouvaient là pour délivrer des messages d'honnêteté au travers d'étranges représentations. Toutefois il pensait ne pas se tromper en acceptant le fait qu'ils avaient besoin d'observer la deuxième catégorie de rêves afin d'étudier son être profond, ce qui l'amenait à comprendre un peu la manière dont ils allaient procédés pour étudier son inconscient, même si, encore une fois, il avait toujours autant de difficulté à envisager comment quelqu'un pourrait aller aussi profond en lui. Après tout était possible avec la magie, enfin presque tout, si bien qu'il devrait arrêter de réfléchir à tout cela pour se concentrer sur son rôle dans tout cela, et la femme semblait elle aussi vouloir s'engager sur ce domaine :

« Malheureusement, l’inconscient est une forteresse qui n’aime pas qu’on la visite. Vous aurez besoin d’une aide, de quelqu’un qui vous aidera à vous rappeler qui vous êtes... Quelqu’un en qui vous avez confiance, quelqu’un qui pourra entrer avec vous. Un télépathe peut vous aider à distance, mais, pour rentrer dans les tréfonds de l’esprit d’une personne, même un télépathe doit connaître la personne. Je pense que vous savez mieux que personne que l’esprit humain est animé par des pulsions contradictoires, et que, si certaines veulent votre bien, d’autres, au contraire ne sont vouées qu’à la destruction et à la souffrance. Voyager dans l’inconscient ne se fait pas sans risque. Nos rêves ne sont pas censurés sans raison. Autrement dit, vous aurez besoin d’une personne en qui vous faites énormément confiance... Et je crois qu’il n’y a qu’une seule personne à Ashnard qui puisse revêtir ce rôle.
 -  J'ai peur de comprendre de qui vous parlez... »

Elle n'avait pas nommée la dite personne, mais il voyait plus que bien de qui elle pouvait parler, et cela lui apportait des sentiments particulièrement partagés à l'idée de laisser cette personne entrer dans son inconscient. Non pas qu'il ne lui fasse pas confiance, c'était clairement la personne chez qui il pouvait laisser tout, que ce soit sa vie ou son ordre, mais il y avait au plus profond de son coeur des secrets qui lui étaient tout à fait dédié et dont la découverte aura surement le don de créé de bien nombreux problèmes, si encore la princesse n'avait pas déjà conscience de tout cela. Il avait aussi peur qu'elle puisse voir sa vraie nature, celle qu'il n'avait même jamais put voir et dont il craignait l'apparence et la moral, s'imaginant depuis longtemps être en train d'abriter une monstruosité ignoble au plus profond de son âme. Mais avait il le choix, entre laisser une jeune femme qu'il aimait pénètrer au coeur de son être, ou de laisser une autre personne s'approcher de son inconscient et l'emmener dans un méandres de pensées incohérentes et folles qui n'auraient alors comme résultat que de briser l'intru sans pour autant qu'ils n'avancent dans leur recherche ? Non il n'avait aucuns choix à faire, juste le fait d'accepter qu'Alice pourra aller là où nul autre n'as encore posé les pieds, et que cela aura peut-être l'effet de lui faire connaître toute les intentions que le vampiroïde possède à son égard.

« Il vous faudra la convaincre, Darthestar... De mon côté, j’enverrais Kazuha voir mon amie télépathe... Il est probable qu’elle viendra s’annoncer ce soir à l’aile diplomatique dans laquelle la Princesse de Sylvandell se trouve.
 -  Vous vous rendez compte qu'elle qui a déjà eut un mal fou à accepter que je vous suive, je vais avoir tout autant de mal à lui faire accepter qu'autrui vienne pour pénétrer dans mon inconscient, et je vais surement connaître une nouvelle réticence de sa part quand elle va savoir que c'est à elle de faire ce plongeon... J'essaierais malgré tout, mais bon ... »

Il soupira en repensant encore une fois à une Alice qui se baladerais au coeur de son âme, mais finalement il croise les bras en réfléchissant à ce qu'il pourrait bien dire à la jeune femme pour la convaincre de plonger en lui, alors déjà qu'il avait lui même à moitié envie qu'elle aille regarder dans ses rêves. Il imaginait bien lui faire une demande claire et concise, mais rien de ce qu'il pouvait dire, ou s'imaginer dire dans le cas présent, lui semblait suffisant pour que la descendante de Sylvandell accepte de participer à cette tentative de découverte de Darthestar. Après, vu le nombre de fois où elle lui disait être redevable, il était quasiment sur qu'elle finira par accepter tout cela, mais il ne pouvait pas pour autant se permettre d'accepter ce genre de choses, ne voulant pas qu'elle se sente obligée d'agir ainsi juste par qu'elle pensait qu'elle devait remercier l'homme pour ce qu'il avait fait pour le royaume de Sylvandell. Au moins son court brain-storming lui servit à se faire une idée de comment il allait engager la conversation et ce qui allait suivre, même si cela avait aussi servit à nourrir encore plus son appréhension vis-à-vis de sa futur soirée. Enfin, il allait rester calme et prendre cela comme l'une des seules occasions de se rassurer sur sa nature, et il allait tout dire de manière honnête à Alice afin qu'elle puisse comprendre que même si le vampiroïde avait encore de bien nombreux doutes vis-à-vis de son être, il considérait que c'était bien la seule à pouvoir se permettre pareille approche sans dangers... à savoir si cela était toutefois vrai pour celui qui existait dans son inconscient.

« Ceci étant dit, que faisons nous maintenant ? Car nous allons devoir attendre ce soir et que je sache il me reste encore un peu de temps en votre compagnie. Je vous écoutes Samara. »


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 62 lundi 29 décembre 2014, 02:08:07

Les hésitations de Darthestar ne regardaient pas vraiment Samara. L’Archimage lui avait dit ce qu’il fallait faire, c’était à lui de voir si c’était jouable ou non. Samara avait rarement discuté avec la Princesse de Sylvandell, mais, au vu de leurs brèves et récentes conversations, elle avait vu en cette jeune femme une créature intrépide, aventureuse, déterminée, mais aussi naïve, versée dans la tradition sylvandine, qui était de placer l’honneur sur un piédestal. Sylvandell était un peuple de guerriers, une contrée sauvage et belliciste. Si la tête blonde n’avait physiquement pas grand-chose d’une guerrière, mentalement, Samara avait vu les traces de Tywill en elle. Aussi soumise soit-elle, sa soumission restait toujours volontaire. Courage à celui qui voudrait la soumettre en la brisant. Aiderait-elle Darthestar ? La question ne méritait même pas d’être posée, tant la réponse semblait évidente. Alice faisait partie de cette catégorie de gens qui n’hésiteraient pas à se sacrifier pour sauver leurs amis. Samara l’avait très rapidement perçu en elle. Elle avait été jusqu’à se mêler aux intrigues politiques du Conseil Impérial

« Ceci étant dit, que faisons-nous maintenant ? Car nous allons devoir attendre ce soir et que je sache il me reste encore un peu de temps en votre compagnie. Je vous écoute, Samara. »

Elle le regarda lentement, et lui répondit assez rapidement :

« Nous méditons. »

*
*  *

Quand Darthestar revint, le soleil était en train de se coucher, et Alice, qui avait depuis lors eu l’occasion de se baigner, était en sous-vêtements noirs dans le jardin privé de l’aile diplomatique... En train de bronzer. La vie était dure pour les princesses, mais, en ce moment, la jeune femme avait droit à une saine accalmie, accalmie dont elle profitait au mieux. Elle s’était tout simplement endormie. Après son bain, elle s’était rendue dehors, et avait profité de la chaleur d’Ashnard pour s’allonger sur un transat. Le sommeil était venu rapidement, noyant dans le néant ses doutes et ses questions sur sa présence ici. Elle se réveilla lentement, et bâilla en s’étirant, puis se redressa, un peu sonnée.

« Au moins, cet endroit est parfait pour bronzer...
 -  Et vous n’avez même pas pris un seul coup de soleil... »

Zyra esquissa un léger sourire en voyant le dos de sa Princesse. Alice retourna dans le salon, et s’assit sur le fauteuil, encore un peu endormie, vaseuse. Elle bâilla à nouveau, pensant alors à mettre sa main devant sa bouche pour cacher le spectacle fort peu attirant de ses dents.

« Maître Teckhart est passé dans la journée, Majesté...
 -  Ah, fit Alice en s’emparant d’une banane qui traînait sur la table basse. Que voulait-il ?
 -  Il a déposé un projet de conclusions. »

L’avocat n’avait pas traîné... Il fallait normalement des mois pour qu’une audience avance de cette manière. Tout son cabinet avait dû mettre en pause les autres affaires dont ils avaient à s’occuper, afin de se concentrer exclusivement sur celle-ci.

« Et bien... Ça va nous faire de quoi lire. »

Un parchemin avait été déposé, entouré par un délicat ruban rouge, et comprenait plusieurs pages. Elle bâilla à nouveau, puis entreprit de manger sa banane. Elle ignorait si Darthestar était rentré, mais, vu l’heure, ce ne devait maintenant plus être qu’une question de minutes. Elle repensa à cette mystérieuse Minerve, mais Zyra lui indiqua qu’elle n’était pas encore revenue. Alice acquiesça, et termina sa banane, puis se releva.

« Bon... Il est peut-être temps que je me rhabille un peu... »

Alors qu’elle venait de le dire, on tapa alors à la porte. Zyra se retourna, et fronça les sourcils. Elle sentait une forte puissante derrière cette porte, et s’approcha de cette dernière. Elle ouvrit la porte, et s’adressa à une mystérieuse femme se trouvant derrière :

« Bonsoir ! s’exclama la femme. Je suis Dame Morana, envoyée de l’Archimage Zariël, et j’ai été envoyée par cette dernière pour vous entretenir d’un sujet concernant l’un de vos pensionnaires... Sieur Darthestar. »

Alice cligna les yeux en relevant la tête... Avec l’intime conviction que de nouveaux rebondissements l’attendaient.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 63 mardi 30 décembre 2014, 02:28:28

« Nous méditons. »

Deux simples mots, mais au moins cela faisait que la suite de la journée allait être calme et agréable, bien loin de leurs questionnements actuels et les inquiétudes qu'ils avaient vis-à-vis de la métamorphose de Darthestar. Sitôt qu'elle eut dit cela, le vampiroïde eut un délicat sourire sur le visage et vint se poser de nouveau au sol, en tailleur, avant de souffler longuement pour vider le premier air de ses poumons pour prendre une nouvelle bouffée calmante, rassurante pour que sa méditation se fasse de la meilleure des manières possibles. Posé, il ne fit pas attention à ce que fit Samara et ferma les yeux lentement, se concentrant sur lui-même avant de ressentir ce qu'il appelait lui même les grands courants de vie, ce qui permettait de pratiquer la méditation sans se perdre ou se déconcentrer : D'abord le souffle, puis vient le sang, après vient la pensée, enfin vient le domaine extérieur. Il se plonge ainsi lentement dans une transe parfaite, laissant son corps disparaître dans le courant de son être, et ses pensées vaquer au loin pour ne plus se limiter à une simple logique mais à une compréhension globale. Il avait tellement prit le coup de la méditation qu'il n'avait désormais quasiment plus aucun problème pour se trouver en profondeur, et d'ici là il perdit le fil du temps, son âme vaquant au plus profond de son être durant les longues heures de l'après-midi.

- - -

Passant lentement le miroir qui se trouve dans la pièce de Samara, le voilà qui entre lentement dans sa chambre, en partie fatigué mais ressourcé niveau magique. Le lieu se trouve encore maintenant dans la pénombre, et c'est avec une certaine délicatesse que l'homme entrouvre les rideaux pour s'enquérir de l'ensoleillement actuel de la pièce si il se permet de découvrir les fenêtres. Apparement rien de très fort, un crépuscule suffisament sombre pour qu'il puisse profiter de la vision extérieur sans pour autant se sentir agressé, aussi se met-il à tirer grand ouvert les épaisses protections des ouvertures de la chambres pour y laisser entrer la lueur crépusculaire aux reflets de sang. Voir Ashnard sous cette lumière avait quelque chose de malsain, mais aussi quelque chose d'apaisant, comme si cette couleur était celle qui convenait le plus aux hautes tours d'Ashnards et aux toits sombres d'ardoises vieillies qu'arborait les toitures des bas peuples. En somme, la peinture délicate du soleil couchant révélait la profondeur d'âme d'une ville propre aux instincts violents, mais peut-être pas tant des instincts actuels que ceux du passé, là où les louanges et les cultes se portaient aux dieux du chaos, à Tzeentch, Nurgle, Slaneesh... Et Khorne, seigneur des guerres, des conquêtes, du combat et du sang. La ville gardait des traces, et même si le crépuscule était partout pareil, le vampire ne pouvait pas s'empêcher de faire le rapprochement entre cette impression et Ashnard, de manière bien sotte toutefois, lui même le savait.

Quittant le bord de sa fenêtre lentement, il la recouvra d'un seul des rideaux, pour que la lumière continue de baigner la pièce alors qu'il se dirigeait tranquillement vers la porte, comme si l'ambiance feutrée du lieu influait sur sa personne et lui intimait d'agir avec calme et lenteur, un comportement au ralenti pour une ambiance tamisée. Déverouillant la porte, il sort dés lors de la pièce et referme derrière lui, habitude naturelle qu'il avait toujours eut alors qu'il avait son propre chez lui, et qui restait encore maintenant imprimé dans ses actions de tout les jours, puis il part lentement vers les escaliers, se demandant où se trouvait Alice, et si elle n'était pas occupée pour l'instant, afin qu'il puisse lui parler de deux trois petites choses. Nul besoin de se rappeler de ce dont il devait lui parler, comment oublier la muette demande que Samara lui avait faite en début d'après-midi, celle ci équivalant à demander à la princesse de Sylvandell, à celle dont il était tombé sous le charme, de pénétrer au plus profond de ses rêves pour tenter d'y lire ce qu'il s'y trouvait, et de comprendre si oui ou non il était en train de devenir le pire ennemi qu'ai connu Sylvandell depuis longtemps ? Tout cela n'était pas vraiment pour mettre le vampire à l'aise, et il fallait avouer qu'il ne faisait pas le fier en descendant les escaliers tout en humant les odeurs de la maison, cherchant grâce à ses sens la trace de la descendante des Korvanders.

Finalement il trouve sa trace au fond d'un couloir à gauche de l'escalier, dans une pièce qu'ils n'avaient pas visité la dernière fois, si bien qu'il s'y dirigea lentement avant de sentir autre chose, une présence, puissante, étrange, qui l'alarma assez pour qu'il se hâte un peu plus vers la pièce où se trouvait la princesse. Faisant de grands pas, il arrive assez subitement vers la dite pièce ayant été refermée depuis l'arrivée de l'autre personne, pour des raisons que le vampiroïde ne connaissait pas, mais se rappelant que certains avait le bon désir de l'éliminer, et surement de faire payer à ceux qui l'aide l'envie d'apporter quelques bienfaits à sa personne, il préssentait cette invité imprévue comme une potentielle menace pour lui et Alice. C'est dans cet état d'esprit, et dans l'oubli total que Samara comptait faire appel à quelqu'un pour les aider durant la mise en pratique de la lecture onirique, qu'il approcha de la porte de la pièce où se trouvaient actuellement trois personnes, Alice, une personne ayant l'odeur typique de la grande Sylvandell, donc intime de la demoiselle des Korvanders, et enfin cette présence étrange et puissante qui était apparement face à la princesse. L'homme leva la main délicatement, essayant de ne pas non plus paraître grossier si ses doutes étaient infondées, et il commença par frapper doucement à la porte, de manière légère et pourtant qui sonna fort à cause de la puissance naturelle de Darthestar. Puis à la suite, il éleva la voix pour parler au travers de la porte.

« Alice ? C'est Darthestar, j'aimerais vous entretenir de certaines choses, puis-je entrer ? »

Quelqu'un doté d'un instinct très développé pourrait le sentir : le vampire est sur le qui-vive, et si il décèle le moindre danger, il est prêt à haché menu la personne qui aurait osée s'en prendre à Alice pour le viser au travers de ses sentiments.


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 64 jeudi 01 janvier 2015, 17:35:59

Tout en enfilant une robe de chambre, Alice écoutait Morana leur parler. La démone leur expliqua que Zariël était une collègue et amie de Samara, et qu’elle avait été contactée par Samara (techniquement, par Kazoha, mais Morana n’allait pas faire la fine bouche en relevant les nuances et les subtilités) pour parler du cas de Darthestar. Alice se crispa à cette révélation, mécontente à l’idée que Samara puisse librement divulguer à d’autres personnes que Darthestar sortait de la maison. Morana, qui avait également des propriétés télépathiques, avait perçu ce mécontentement, et lui avait alors expliqué, avec une voix calme et posée, qu’il n’y avait pas à s’en faire, car Zariël faisait partie des membres du Conseil souhaitant pouvoir étudier, d’un point de vue magique, le vampiroïde. Morana était l’assistante personnelle de Zariël, car, il y a des années, la magicienne avait aidé Morana à contrôler ses dons de télépathe. Morana était l’une des nombreuses filles d’un puissant baron ashnardien, un être démoniaque, et sa dernière fille, télépathe, avait été un singulier problème, ainsi qu’une promesse énorme. Les télépathes n’étaient pas très nombreux, et il avait confié la jeune Morana à la tutelle personnelle de Zariël, qui était elle-même une puissante télépathe ayant maîtrisé ses dons. Ces informations biographiques divulguées, Morana avait poursuivi en leur parlant de ce que Samara avait discuté avec Darthestar : Mälrunn, les Horcruxes, et le risque qu’une fraction de l’esprit de Mälrunn ait utilisé les pouvoirs d’absorption de Darthestar pour s’implanter en lui. Manifestement, les informations entre magiciennes circulaient vite.

Apprendre qu’il y ait un risque que Darthestar, qu’elle considérait maintenant comme son ami, ait été infesté par Mälrunn, troubla légèrement Alice, qui baissa les yeux en serrant les lèvres. Était-elle possible qu’elle ait involontairement condamné l’homme ? Certes, elle n’avait pas à se sentir responsable, mais, pour elle, Darthestar était un étranger qui était venu les aider à protéger Sylvandell. Ce faisant, et même si ça ne répondait à aucune pensée logique, elle se sentait malgré tout un peu coupable pour lui.

« Et donc ?
 -  Il est requis, dans ce genre de contexte, de faire un exorcisme très particulier, qui consiste à s’immiscer dans l’esprit d’une personne pour purifier cette dernière. C’est une sorte d’exorcisme, mais on le réalise souvent chez des bébés ou des enfants en bas âge, dans le cas d’un démon qui aurait pris possession de l’esprit d’un corps. Avec un adulte, la tâche est plus compliquée, a fortiori s’il s’agit d’un être aussi sournois et talentueux qu’un Prêtre de Tzeentch. »

Cette femme avait le don de rassurer la Princesse, qui croisa les bras en sentant un frisson la traverser.

« Navrée, j’ai toujours préféré être honnête...
 -  Cessez de lire dans ma tête, c’est agaçant !
 -  Je ne le fais pas exprès, Majesté... Dame Zariël m’a appris à compartimenter mes pensées, de manière à ce que je ne ressente plus obligatoirement et instinctivement les pensées des autres. Cependant, il m’arrive parfois encore de ressentir certaines pensées et fortes chez des personnes vives et très actives... Ce qui semble être votre cas. »

Alice allait devoir se contenter de ça, et, alors qu’elle comptait dire quelque chose, elle entendit soudain toquer à la porte du salon :

« Alice ? C'est Darthestar, j'aimerais vous entretenir de certaines choses, puis-je entrer ? »

La Princesse entrouvrit les lèvres pendant quelques secondes, le temps de réfléchir, puis répondit :

« Je vous en prie, Darthestar, rentrez ! Nous parlions justement de vous ! »

Une fois le vampiroïde entré, Alice lui présenta Morana. La démone le salua également, et Alice précisa qu’elle était envoyée par l’Archimage Zariël.

« Apparemment, cette dernière souhaite rentrer dans votre tête... Est-ce que vous étiez au courant ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 65 jeudi 01 janvier 2015, 23:01:04

Il attendait devant la porte avec impatience, espérant entendre dans la voix d'Alice un quelconque signe qui lui permettrait de comprendre si elle se trouvait en danger, ou simplement en présence d'un invité qui était venu en ami et qui n'avait pour l'instant rien fait qui ne puisse porter atteinte à celle qu'il voulait protéger avant toute chose. Il était nerveux, hésitait à ouvrir la porte sans en demander la permission, quitte à arriver devant une scène qui tenait de l'intimité pour sa chère amie, mais ses bonnes manières ainsi que son incapacité à accepter qu'il puisse mettre à nouveau la jeune femme en colère l'empêchait complètement d'agir de la sorte, et l'obligeait ainsi à se tenir tel un idiot devant la porte, impatient. Par chance, personne ne passait dans le couloir en cet instant, ou le tableau du puissant "monstre" en pleine crise de nerf dû à sa vigilance et sa méfiance envers une simple personne étant venue présentée ses hommages à la princesse aurait eut de quoi faire rire certaine personnes, grincer des dents quelques autres, et le plus probablement, créer quelques histoires que les servantes auraient eut le don de se passer au creux de l'oreille quand autrui n'aurait pas été là pour les surveiller. Pourtant, après quelques secondes qui lui parurent quelques minutes à cause de son état de nervosité, il entends la voix claire d'Alice, nullement affectée par une quelconque crainte, se faire entendre au travers de la porte, rassurant son coeur.

« Je vous en prie, Darthestar, rentrez ! Nous parlions justement de vous ! »

Il soupire doucement de soulagement quand il entends cela, et tend la main vers la poignet de la porte pour l'ouvrir lentement, l'alarmement de plus tôt ayant disparu pour laisser place à la sensation agréable de savoir Alice près de lui, et en bonne santé. Rentrant avec une lenteur de convenance, il referme la porte derrière lui et observe donc les personnes en présence dans la pièce, essayant de comprendre qui vient d'où et donc quelle est l'étrangère qui est venue échanger avec Alice. Reconnaissant l'odeur de Sylvandell sur l'une des deux personnes, ou plutôt reconnaissant un arôme particulier que la femme avait en commun avec Alice, et quelques autres personnes que le vampiroïde avait cotoyé, il put facilement éliminé ses doutes sur cette femme et se tourna donc vers la dernière personne qu'il ne connaissait pas, comprenant qu'il s'agissait là de l'envoyée dont avait parlée Samara plus tôt dans l'après-midi. Décidément elle avait fait vite, il savait lui-même que le cas avait besoin d'être traité le plus rapidement possible, mais il restait quand même qu'entre le moment où Kazoha avait été prévenue par sa maîtresse, était partie de chez Samara, et le moment où la télépathe était arrivée dans la maison diplomatique Sylvandine, il fallait avouer que le vampire sentait un certain empressement. Après peut-être se trompait-il sur bon nombre de choses, mais du moins le préssentait-il ainsi.

En tout cas, si comme le disait Alice elles étaient en train de parler de lui, il ne pouvait que se douter de la raison d'une telle discussion, et tant mieux, cela allait l'aider pour pouvoir faire sa demande à la belle princesse, car si elle avait déjà été mise au courant des grandes lignes de l'oscultation mentale dont ils allaient devoir faire preuve, alors elle aura surement bien moins de réticence à écouter sa requête. Ne sautant toutefois pas sur l'occasion dans ce qui aurait été une pure et simple précipitation relativement mal vue, question de politesse, il laissa donc à la demoiselle en possession de son coeur le soin de lui présenter la femme qui était venue en tant que télépathe en ce lieu, lui laissant ouïr le nom bien agréable de Morana, et c'est avec un sourire qu'il la salua, ce qu'elle fit d'ailleurs elle aussi d'une manière qui fut bienfaisante pour le vampire, car celui ci avait désormais bien plus souvent le droit à un regard de peur et de haine qu'à de véritables intentions pacifistes. Quand la descendante des Korvanders parla aussi de l'archimage sous laquelle Morana servait, dame Zariël, le vampiroïde fit rapidement le rapprochement avec cette alliée dont avait parlée Samara un peu plus tôt, et tout cela ensemble mit vraiment le vampire en confiance, qui se redressa avec un fin mais honnête sourire tandis que la question d'Alice l'invectiva à la réponse.

« Apparemment, cette dernière souhaite rentrer dans votre tête... Est-ce que vous étiez au courant ?
 -  Oui j'étais au courant, nous en avons longuement discuter avec dame Samara, et pour tout vous avouez, cela vas être  un peu plus compliqué que simplement rentrer dans mon esprit. Je m'expliques... »

Il prit une bouffée d'air frais, expira pour se détendre un peu et se lança :

« Dame Monara me corrigera si je me trompe, mais dans l'état actuel des choses, mes pensées feront barrière à l'avancée d'un télépathe dans mon esprit. Si nous voulons obtenir des résultats, il nous faudra quelqu'un en plus, qui serve de figure de confiance, quelqu'un qui ne risquerait pas de se faire repousser naturellement par les défenses omni-présentes de l'esprit. »

Il s'avançait déjà vers la demande en essayant de faire à peu près simple de ce que lui avait dit Samara, et par là espérait que la princesse comprenne jusqu'où il voulait en venir, malgré le fait que lui-même ai eut bien du mal à comprendre ce que lui avait rapidement enseigner la démone. Le tout était encore de savoir si elle acceptera d'être cette personne, cette passerelle entre Monara et lui, mais il n'y était pas encore, et pour l'instant il essayait de lire sur le visage et les expressions d'Alice ce qu'elle pensait de tout cela, même si il avait bien l'impression que ce sujet était pour elle un peu tendu, et qu'elle avait du mal à se laisser aller à accepter qu'une telle chose se produise. Prenant son temps pour réfléchir, profitant d'une petite pause pour que la jeune femme puisse bien retourner dans tout les sens ce qu'il venait de lui dire, il se questionnait encore un peu sur la façon dont il allait lui annoncer que la personne en qui il avait le plus confiance se trouvait là, était en train d'échanger avec lui, et que si il avait bien une seule personne à qui proposer d'entrer au creux de son inconscient, c'était sans conteste elle, le Joyau de Sylvandell. Ne voulant pas non plus se taire trop longtemps, il reprit donc ses explications avec le même ton, soucieux des termes qu'il allait employer et apparemment un peu mal à l'aise, même si il faudrait un oeil habile pour le remarquer.

« De plus, cela ne pourra se faire qu'au travers de mes rêves, et ainsi il incombera à Monara ici présentes de faire le lien entre mon esprit et la conscience de la personne qui pourra entrer dans celui-ci, durant mon sommeil et, je supposes, le sien. »

Dernière bouffée calmante, le coeur à cent à l'heure, le vampire a du mal à tenir le regard d'Alice quand il s'apprête à lui faire enfin cette demande fatidique, mais il y parvient malgré tout en gardant son calme, seule sa voix semblant en partie troublée par moment.

« Alice, vous ... êtes la personne en qui j'ai le plus confiance ici, et je pense la seule personnes dont je n'aurais pas peur de faire connaître le fond de ma pensée. Accepteriez vous... d'être la personne qui va entrer dans mes rêves pour permettre à Monara d'y lire si je suis devenu, ou non, un danger pour tous ici ? »


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 66 samedi 03 janvier 2015, 02:37:52

Darthestar expliqua à Alice que le projet était d’entrer dans les tréfonds de son esprit pour le guérir... Alice l’écouta silencieusement, sans rien dire, ses grands yeux bleus fixés sur lui. Elle connaissait un peu la télépathie, et certaines formes très avancées de cette discipline obscure et dangereuse, comme la métempsycose. Les Horcruxes lui parlaient, mais elle avait apprécié le cours de rafraîchissement de Morana. Le vampiroïde continua donc, en expliquant qu’il avait besoin d’une personne envers qui il avait confiance pour rejoindre les tréfonds de son esprit, et qu’il ne voyait personne d’autre que la Princesse pour faire ça... Bien que la tête blonde voyait quelqu’un d’autre, elle se mit à rougir poliment, ses joues se mettant à changer de couleur. Elle était flattée par cet aveu, qui, non content d’être sincère, était surtout très agréable à entendre.

« Alice, vous ... êtes la personne en qui j'ai le plus confiance ici, et je pense la seule personne dont je n'aurais pas peur de faire connaître le fond de ma pensée. Accepteriez-vous... d'être la personne qui va entrer dans mes rêves pour permettre à Monara d'y lire si je suis devenu, ou non, un danger pour tous ici ? »

Alice allait lui parler de Minerve, mais, au même moment, Morana se mit à parler :

« Hum... Si je peux me permettre, je crois qu’il y a une légère erreur sur l’identité. Certes, je suis une magicienne télépathe capable de réaliser quelques opérations mineures, mais ce qui est proposé, a fortiori sur un être aussi complexe que vous, Darthestar, dépasse mes compétences. Je ne suis que l’humble envoyée de Dame Zariël, qui n’a pas pu se libérer ce soir, mais qui se chargera, en temps et en heure, de l’opération.
 -  Ah... »

De sa voix calme et posée, Morana compléta ensuite les informations de Darthestar, parlant à Alice du topique de l’esprit, de la différence entre le conscient et l’inconscient, et du second topique, à travers les trois zones caractéristiques de l’esprit : le « moi », le « sur-moi », et le « ça ». Tout cela parlait beaucoup à Alice, qui hochait de temps en temps la tête. L’idée était de rejoindre l’inconscient de Darthestarn, cette zone où il était possible qu’un fragment de l’âme de Mälrunn se trouve, afin de purifier son esprit, et ainsi d’en venir à bout. C’était comme un exorcisme, mais sans la dimension religieuse, Mälrunn n’étant pas un démon, mais un redoutable mage noir. L’objectif de cette mission expliquait aussi le choix de recourir à Zariël, car, si Mälrunn se trouvait véritablement là-dedans, il faudrait une télépathe très puissante pour l’affronter. Alice, de son côté, sentit une onde de nervosité la traverser à l’idée d’affronter ce vieux démon. Le mage noir était l’un des plus vieux ennemis de Sylvandell, un être à la puissance surnaturelle, qui avait déjà mis en échec la Mort. L’affronter... Alice en serait-elle même capable ?

La Princesse estima que ce moment était idéal pour parler de l’invitée de cet après-midi :

« Je... Il fallait que je vous parle de quelqu’un, Darthestar... Nous avons reçu une visite... Inattendue... Cet après-midi. Une femme qui prétendait vous connaître, une... Une certaine Minerve. Est-ce que ce nom vous dit quelque chose ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 67 samedi 03 janvier 2015, 22:55:52

Plus il s'avançait dans ses explications avec Alice et plus il avait du mal à prononcer ses mots, effet surement de l'émotion et la légère peur de la voir mal réagir à ce qu'il allait lui avouer, dans le cas où elle le prendrait comme une tentative maladroite de conquérir son coeur, de la part d'un rustre de voyageur. Mais non, bien loin de tout cela, quand il eut enfin terminé son explication, ce qui résultat de cet échange fut un fin sourire de la part du Joyau de Sylvandell, et deux pomettes qui se sont colorés d'une délicate teinte rosée, signe qu'elle était touchée par ce qu'il venait de lui dire, et non outrée par un quelconque outrage que le vampire aurait put lui faire en parlait aussi légèrement de sa confiance envers elle. Pour être parfaitement honnête, l'homme en sentit un intense soulagement, son coeur s'allégea particulièrement à la simple vu du visage réjouie de la descendante des Korvanders, et c'est avec un même sourire qu'il accueillit la réaction de la belle demoiselle, ayant l'étrange sensation que finalement, peut-être que ce ne seras pas si dur de la laisser entrer en lui, et que ses secrets sauront se garder sans qu'il n'ai à être trop vigilant. Surement était-ce un certain calme qui l'envahissait, et qui du coup influait sur ses impressions de danger, ou peut-être était-ce le simple fait de s'être retrouvé avec Alice, mais il était néanmoins beaucoup moins stressé, et se sentait soudainement bien plus à l'aise.

« Hum... Si je peux me permettre, je crois qu’il y a une légère erreur sur l’identité. Certes, je suis une magicienne télépathe capable de réaliser quelques opérations mineures, mais ce qui est proposé, a fortiori sur un être aussi complexe que vous, Darthestar, dépasse mes compétences. Je ne suis que l’humble envoyée de Dame Zariël, qui n’a pas pu se libérer ce soir, mais qui se chargera, en temps et en heure, de l’opération.
 -  Ah...
 -  Je vois... »

Lui qui espérait voir cela se régler au plus vite, il fallait avouer qu'il avait un peu de mal à l'idée qu'il allait devoir attendre ancore un moment avant de régler cette affaire, surtout quand il se demandait si il pouvait être dangereux pour ses hôtes et cette petite demoiselle dont il s'était épris. Il ne comprenait pas du coup la présence de morana en ce lieu, si sa maîtresse ne pouvait pas venir elle aurait put tout simplement envoyer un court et rapide message pour prévenir de son absence, et non envoyer une personne ayant les dons attendus à la maison Sylvandine, mais malheureusement il n'avait pas d'indices qui puissent expliquer la raison d'une telle présence. Honnêtement, cela le rendit un peu méfiant envers cette femme qui n'avait pas dans le fond de raisons d'être ici, et se rappelant à la fois les provocations qu'il avait subit à sa sortie de prison, et l'animosité que nombres pouvaient avoir envers sa personne, il se mit à surveiller cette télépathe de très près, sans la regarder, laissant juste ses sens se tourner vers cette personne. Il fit aussi bien attention à bloquer au maximum possible l'accès à sa conscience, la barricadant avec tout ce qu'il avait dans l'espoir que cette hermétique protection empêche la femme de pouvoir lire ce qui aurait le don de le mettre en danger, comme son affection pour Alice, ou encore son actuelle incapacité à user de sa métamorphose. En tout cas, il entendit Alice parler, et du coup se focalisa sur elle, tout en restant vigilant.

« Je... Il fallait que je vous parle de quelqu’un, Darthestar... Nous avons reçu une visite... Inattendue... Cet après-midi. Une femme qui prétendait vous connaître, une... Une certaine Minerve. Est-ce que ce nom vous dit quelque chose ? »

Un changement s'opère immédiatement chez l'homme. S'il apparaissait comme joyeux, aimable, ouvert, la mention de Minerve mit immédiatement sur son visage comme un voile sombre et sinistre, et l'homme perdit instantanément son sourire, dans une expression qui présentait bien plus de peine qu'il n'y avait eut de joie auparavant. Peut-être qu'Alice allait s'en vouloir d'en avoir parler, mais cela était tout à fait indépendant de ce qu'elle avait prononcer, le vampire savait bien qu'elle était venue le retrouver en ce lieu, et cela ne pouvait que le toucher, d'une bien triste manière certe, mais inévitable. L'homme se retourna avant de répondre d'ailleurs, présentant son dos comme dans un signe de faiblesse, et ne put se permettre de parler avant un certain temps, les mots ne voulant pas sortir de ses lèvres sur le coup, effet de l'émotion ou de la gêne qu'il ressentait vis-à-vis de cette partie de son histoire. Il essaie bien une fois, mais la seule chose qui vient est un léger soupir teinté de peine, et il se clot à nouveau dans un long mutisme plombant où le monde extérieur ne le touches plus, où même les plus simples des appels ne l'atteignent pas, perdu qu'il est dans cette vision dure et inadéquate des choses. ourtant il arrive bien à parler au bout d'un moment, d'une voix hésitante, particulièrement profonde et basse, qui reste pourtant bien audible, et laisse comprendre son désir d'offrir une réponse correcte à Alice :

« J'aurais préféré qu'elle ne me retrouves jamais... Si nous avons vécu ensemble pendant des années, si je me suis occupé d'elle jour après jour avec le désir qu'elle soit une enfant heureuse, il en restes que ... Je suis devenu un être fondamentalement différent de celui qu'elle a autrefois connue. »

Il laisse une pause, et c'est avec la plus franche honnêteté, avec le moins de détour possible, et une voix qui laisse comprendre qu'il s'agit là du fond de sa pensée, qu'il reprend ses explications, à la fois triste et tranchante.

« Elle a connu un humain, un grand-frère qui a prit soin d'elle quand elle s'est retrouvée seule dans la forêt. Mais désormais je suis un monstre, un être qui vit du malheur des autres et qui ne peut vivre avec autrui sans créer quelques catastrophes. Si un mot me conviendrait, c'est le terme sanguinaire... Mon corps est fait pour tuer, et s'améliore pour être le plus efficace dans ce domaine. Mes dents sont fait pour me sustenter de la manière la plus aisée possible, réduisant les mordues à l'état de corps en chaleur incapable de me résister. Je vis par le sang, ne peux pas mourir même si mon corps est réduit en charpie ... »

Il baisse la tête, sert un peu les dents... de la peine est venue la colère, une colère uniquement dirigée envers lui-même.

« Elle cherche son frère de coeur... Et son chemin la mène vers l'un des pires des monstruosités de ce monde. Non, j'aurais souhaiter qu'elle ne puisse jamais reposer les yeux sur ce que je suis devenu, qu'elle vive encore avec le seul souvenir d'un simple chasseur maladroit, et non la bête cauchemardesque en quoi j'ai régressé. »

Oui, il n'usait plus du terme évolué pour ses transformations. Il était passé du stade humain au stade bestial, se nourrir était devenu un acte barbare et il n'avait plus de corps qu'une machinerie mortelle que n'importe qui pourrait tenter de défaire avant de comprendre qu'il venait de rencontre son ultime adversaire. Le vampiroïde venait de se miner moralement, et la scène ne devait pas être très agréable à ressentir, surtout que l'impression générale du vampire, généralement joyeuse et vaillante, venait de se faire complètement supplanter par le coeur de celui-ci, teinté des sentiments qu'avait créé en lui une telle transformation, une telle "malédiction". Sent le sentir venir, l'homme venait d'abaisser toutes ses défenses d'un coup en repensant à cette petite soeur sur laquelle il avait tant veiller autrefois, et il n'avait même pas eut le temps de faire attention à cela, oubliant même sa méfiance envers Morana. Un concentré de peine et de rancoeur, perdu dans ses souvenirs.


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 68 lundi 05 janvier 2015, 02:22:43

Alice voulait en savoir plus sur Minerve, et elle eut au moins la confirmation que l’histoire que la femme avait servi était honnête. Darthestar connaissait réellement cette jeune femme, mais en entendre parler sembla le rembrunir. La Princesse ne se sentit guère coupable. Elle ne faisait que son devoir. Il aurait été plus cruel encore de lui masquer la venue de cette femme, et ce d’autant plus que Minerve comptait revenir. Darthestar expliqua donc la connaître, mais n’avoir pas envie de la revoir, non pas parce qu’elle ne le méritait pas, mais parce qu’il estimait, au contraire, ne pas mériter la présence de cette femme. Alice ne dit rien pendant l’exposé de l’homme, mais était légèrement agacée par tant de scrupules. Comment pouvait-il encore prétendre être un monstre, alors même qu’il avait protégé son royaume ? Qu’il avait risqué sa vie pour la sauver ?

« Elle cherche son frère de coeur... Et son chemin la mène vers l'un des pires des monstruosités de ce monde. Non, j'aurais souhaiter qu'elle ne puisse jamais reposer les yeux sur ce que je suis devenu, qu'elle vive encore avec le seul souvenir d'un simple chasseur maladroit, et non la bête cauchemardesque en quoi j'ai régressé. »

C’est à cet instant que Morana intervint, en décroisant les bras, et en les posant sur ses hanches :

« Quel est donc ce tas de conneries qui vient de sortir de votre bouche ?! »

Alice écarquilla les yeux. La démone était si polie que l’entendre tout d’un coup insulter Darthestar était… Très étonnant ! La démone secoua lentement la tête, et, avant même que qui que ce soit ne puisse émettre le moindre son, elle enchaîna :

« Vous êtes en Ashnard, terre de démons, terre d’êtres monstrueux et infernaux, terre d’individus qui ne connaissent que le sang et la mort ! Pourtant, notre Empire se compose de villes, de forts, de constructions ! Votre nature a changé, mais votre libre arbitre est toujours en vous. La capacité de choisir, de choisir entre le Bien et le Mal…Votre corps est fait pour tuer, vous dites ? Je ne connais aucun organisme qui ne soit pas un tueur. Ainsi va la vie, en se nourrissant de la vie des autres pour survivre. Allez-vous reprocher à un loup d’avoir des crocs pour mordre une biche ? »

La Princesse ne savait plus quoi dire, et restait assise, en clignant des yeux à plusieurs reprises.

« Si cette femme, cette Minerve, est aussi importante que ça, alors elle peut nous aider. Si elle vous a connu avant votre transformation, elle pourrait même être un meilleur choix que la Princesse de Sylvandell ! Elle pourrait vous aider à vous rappeler cette image positive que vous avez de vous, et vous accompagner dans les tréfonds de votre inconscient. C’est une aide non négligeable ! »

Alice hocha lentement la tête, décidée à retrouver un peu du contrôle de la conversation :

« Et bien, oui, mais…
 -  Nous ne parlons d’une promenade de santé ! Dame Zariël a souhaité que je vienne m’assurer de la viabilité de cette expérience ! S’il existe une femme qui vous connaît depuis des années, alors elle est appelée à être votre guide dans votre inconscient ! C’est aussi simple que ça ! »

Au moins, Morana venait de prouver qu’elle était une démone… Elle s’énervait de la même manière que les démons en avaient l’habitude.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 69 lundi 05 janvier 2015, 12:47:49

L'homme avait le moral au plus bas, clairement, il savait que Minerve était passée mais il n'avait jamais eut l'occasion de se préparer au fait qu'Alice lui en parlerait alors qu'il était focalisé sur la réussite de son futur passage dans sa pensée. Minerve était dans le fond quelqu'un qu'il aimait beaucoup, et si le début de son voyage s'était fait par simple curiosité, l'évolution qu'il avait subit suite à celui-ci l'avait si drastiquement métamorphosé que désormais il trouvait cela inconcevable que la jeune femme puisse le retrouver sans vivre une cruelle déception. Et c'est une chose qu'il voulait à tout prix lui éviter, il voulait plus que tout qu'elle se souvienne du jeune homme un peu candide qui passait son temps à protéger les autres et à faire de son mieux pour survivre, pas cet être dépressif et constamment sombre qui ne vivait que pour s'en sortir dans une vie de sang et de fuite, à se déplacer de jours en jours vers de nouvelles destinations pour ne pas subir les représailles de ses morsures. Minerve était quelqu'un de pure, quelqu'un de nature, comme nombre de ceux de sa race, et elle ne pouvait tout simplement pas côtoyer un être comme Darthestar, c'était clair comme de l'eau de roche dans la pensée du vampiroïde, et si cela ne pouvait pas vraiment être compréhensible pour autrui, pour lui qui avait connu si longtemps la vie à ses cotés, il ne pouvait y avoir d'autre vérités possible.

« Quel est donc ce tas de conneries qui vient de sortir de votre bouche ?! Vous êtes en Ashnard, terre de démons, terre d’êtres monstrueux et infernaux, terre d’individus qui ne connaissent que le sang et la mort ! Pourtant, notre Empire se compose de villes, de forts, de constructions ! Votre nature a changé, mais votre libre arbitre est toujours en vous. La capacité de choisir, de choisir entre le Bien et le Mal…Votre corps est fait pour tuer, vous dites ? Je ne connais aucun organisme qui ne soit pas un tueur. Ainsi va la vie, en se nourrissant de la vie des autres pour survivre. Allez-vous reprocher à un loup d’avoir des crocs pour mordre une biche ?
 -  Cela s'entends... »

Il ne pouvait dire le contraire, le monde tournait autour de la sustentation par la mort d'autrui, mais même si cela était normal du point de vue de la nature, le vampiroïde avait reprit ses esprits depuis l'époque où il agissait au "naturel", et depuis ce moment ne se sentait que plus coupable à chaque fois qu'il se retrouvait à mordre l'un de ses "semblables" pour vivre. Comment expliquer cela, peut-être était-ce propre à de nombreux nouveaux vampires, de se sentir ainsi trahis par eux-mêmes, trahis par leurs désirs et leurs pulsions alors même qu'ils espèrent plus que tout au monde rester le plus humain possible, alors que le simple fait de vivre la journée devient une véritable torture à cause de la morsure permanente et récurrente du soleil ? En tout cas la démone avait raison sur un point, il y avait surement bien pire que lui dans cette cité, dans ce pays, que ce soit des démons ou des malfrats, qui se sont échappés depuis longtemps de la voie du bien pour perpétrer leurs forfaits avec une assurance qui ferait froid dans le dos, mais cela ne pouvait pas vraiment empêcher les états d'âme de l'homme envers lui-même. Oui il choisissait le bien, il choisissait d'être un glaive pour ceux qui ne pouvait présenter de griffes ou de crocs pour se défendre, d'être l'homme qui tendrais sa main à tout ceux qui en ont le besoin pour leur offrir un goût de sécurité et d'aisance au creux du coeur, mais cela justifiait-il sa sauvagerie et sa monstruosité ? Il n'en était clairement pas certain.

« Si cette femme, cette Minerve, est aussi importante que ça, alors elle peut nous aider. Si elle vous a connu avant votre transformation, elle pourrait même être un meilleur choix que la Princesse de Sylvandell ! Elle pourrait vous aider à vous rappeler cette image positive que vous avez de vous, et vous accompagner dans les tréfonds de votre inconscient. C’est une aide non négligeable !
 -  Et bien, oui, mais…
 -  Nous ne parlons d’une promenade de santé ! Dame Zariël a souhaité que je vienne m’assurer de la viabilité de cette expérience ! S’il existe une femme qui vous connaît depuis des années, alors elle est appelée à être votre guide dans votre inconscient ! C’est aussi simple que ça !
 -  Mais ça ne se fera pas... »

Grave, décidé, l'homme se retourne pour regarder les deux femmes avec le même air sombre que plus tôt, mais aussi une intonation dans la voix qui laissait comprendre qu'il ferait tout pour que jamais, au grand jamais, il ne donnerait l'occasion à sa petite soeur de coeur de pénétrer dans sa mémoire, ses pensées, et son inconscient. De un il pensait que cela allait seulement mettre Minerve en danger, car il avait tellement d'à-priori envers ces retrouvailles, et tellement de différences par rapport à Balthazar, que la jeune femme ne serait pas reconnue par son nouvel esprit, et surement durement rejetée par celui-ci en conséquences. De deux, même si elle parvenait à trouver un moyen de se faufiler dans les tréfonds de son inconscience grâce à l'aide plus que nécessaire de la consoeur de Samara dans le cas présent, il était au bord de la certitude sur un point, c'est que l'elfe lunaire se perdrait surement face aux nouvelles pensées déviantes du vampiroïde, et que les conséquences sur sa personne serait dramatique. C'est aussi pour cela qu'il avait confiance en Alice, elle connaissait déjà une bonne partie de ses nouveaux défauts en tant que Darthestar, et non en tant que Balthazar, tout en étant capable de les relativiser et de s'adapter, justement parce qu'ils n'étaient pas liés par une histoire d'au moins quinze longues années. Enfin, et plus que tout... Alice, dans le cas où elle découvrirait en Darthestar un ennemi, une force dangereuse et malveillante, saura faire les bons choix en le rejetant et le renvoyant dans les tréfonds carcérals, peut-être avec un peu de peine, mais dans la plus grande des lucidités. De ce qu'il savait de Minerve... elle n'en serait pas capable :

« Vous l'avez vous même dit, elle a passée de longues années avec moi, mais avant tout j'étais un homme, un être simple, Balthazar, pas plus exceptionnel qu'un autre. Ce qu'elle connait est complètement différents de ce que je suis désormais devenu, et même si comme vous l'avez dit, elle saurait faire ressortir un peu de lumière au creux de mon âme, elle s'exposerait à quelque chose qui la blesserait plus que tout autre chose. Les elfes lunaires sont des êtres d'une nature tellement bonne que la moindre ténèbres les terrifient, et elle serait incapable de supporter la vision de celles que j'ai amassé. »

Il observe à ce moment la démone, droit, assuré, et bien qu'elle ai prononcée de nombreuses paroles pleine d'une certaine sagesse, que l'homme ne pouvait que comprendre comme véridique, et qui dans le fond lui mirent une petite claque de rappel suite à sa phase pseudo-dépressive, il était certain de ce qu'il avait dit, et donc qu'elle se trompait sur l'utilité  de Minerve dans leur entreprise. S'il avait déjà du mal à l'idée de laisser entrer Alice, il était hors de question d'impliquer l'elfe de son enfance dans tout cela, la jeune femme ayant déjà un lourd impact à subir lors de leurs futures retrouvailles, car il était certain qu'elle avait insistée pour revenir, et que la princesse n'avait eut que l'hospitalité naturelle de lui concéder au moins un second passage pour tenter de la faire retrouver son "frère". Soupirant longuement, il se retrouve à se demander comment il a put finir dans une telle situation, bloqué dans la cité Ashnardienne à devoir planifier une visite dans son esprit en compagnie d'une démone et d'une princière personnalité, tout en parlant de sa petite soeur de coeur avec qui il avait vécu pendant des années. Dans des temps moins grave, la situation aurait surement prêtée à rire pour le vampire, qui aurait surement trouvé le tout relativement ironique et horripilant... Là, il était grave, clairement contracté, et on pouvait sentir chez lui cette rage oppressante et omni-présente qui entachait ses sentiments.

« J'ai ... été plus qu'honnête en disant plus tôt que je pense qu'Alice est la plus à même de remplir cette tâche. Je doutes que mon esprit même puisse lui faire du mal vu la confiance que j'ai en elle, et vu ce qu'il s'est déroulé, elle est la plus à même de savoir comment je peux réagir en la présence d'autrui. Enfin, en ce qui concerne une hypothétique rencontre avec un danger qui me soit étranger, et vous voyez très bien de quoi je peux parler, je m'en remettrais à votre maîtresse pour veiller sur elle, et la mener loin de tout problème, hors de mon inconscient. »

Il marque une pause, regarde rapidement Alice qui avait bien du mal à entrer dans la discussion, puis revient à Morana avec qui il échange une dernière phrase, bien plus pragmatique et calme que les précédentes, tandis qu'il retrouvait la délicatesse de ses traits, et une expression apaisante sur le visage, son expression de vagabond contemplatif.

« Enfin, dans le cas déjà où cette charmante demoiselle accepterait de braver ce potentiel risque et que vous même parliez en bons termes de la réussite de cette entreprise à votre maîtresse n'est-ce-pas ? Je ne suis pas maître de cette situation, à mon plus grand désarroi, mais je peux au moins vous dire en toute franchise ce que je juge être le plus sur, car rassurez vous, je n'ai pas tendance à sortir un "tas de conneries", comme vous l'avez subtilement noté sur mes précédentes paroles. »

Point d'ironie, juste quelques paroles honnêtes... Que cela soit utile ou non.


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 70 mercredi 07 janvier 2015, 01:14:36

Darthestar refusait d’impliquer Minerve, et s’efforça d’en expliquer les raisons à Morana, qui semblait avoir retrouvé son calme naturel… À moins que ce calme ne soit qu’une apparence, et que son véritable état naturel soit d’être une femme pleine de passion. Alice ne pouvait que le supposer, et elle choisit, pour l’heure, de rester enfermée dans son silence. L’entreprise qu’il allait falloir faire avec Darthestar était risquée, et, en ce domaine, Alice était une profane, contrairement à Morana, ou à la fameuse Dame Zariël. Autrement dit, Alice comptait se ranger auprès de l’avis des experts et des professionnels. Morana estimait que la personne la plus à même de voyager dans les tréfonds de l’esprit de Darthestar était Minerve, et, si c’était le cas, Alice ne comptait pas pécher par orgueil. Elle voulait aider Darthestar parce qu’elle s’estimait toujours redevable envers lui, mais la Princesse se doutait qu’elle n’était, aux yeux de Morana, qu’un second choix, à défaut de trouver un autre sujet plus intéressant.

En l’écoutant parler, Morana fronça lentement les sourcils, et finit par reprendre :

« Oh, mais je ne doute pas de votre honnêteté… Peut-être suis-je moins encline à croire vos connaissances en matière de télépathie, en revanche, nuança-t-elle. C’est à Dame Zariël qu’il revient de décider de l’opportunité ou non de cette expérience, et je n’ai été envoyée que pour avoir un avis éclairé sur la question, et sur les chances de succès de notre entreprise. Contrairement à ma Dame, j’ai un esprit un peu plus observateur, plus analytique, ce qui est une qualité parfois très précieuse quand nous traitons avec une matière aussi instable et dangereuse que l’esprit humain. »

Elle n’avait fait que préciser davantage le contexte, rappelant à Darthestar qu’elle n’était pas une marchande de poissons, mais bien une magicienne talentueuse. Ce n’était pas parce qu’elle n’était pas Zariël qu’elle était une simple stagiaire envoyée pour voir un cas intéressant. Sans doute avait-il été nécessaire de faire ce préambule… Plusieurs secondes passèrent, avant que Morana ne poursuive :

« Pardonnez-moi si je me trompe, mais la Princesse de Sylvandell… Pour tout le mieux, vous ne la connaissez que depuis quelques semaines, n’est-ce pas ? »

Le regard de Morana dériva sur Alice, qui hocha légèrement la tête.

« Oui, à peu près… »

Leur première rencontre avait eu lieu dans l’infirmerie du Château royal, quand une patrouille sylvandine officiant dans le désert avait trouvé le corps rachitique de l’homme, une carcasse cadavérique qu’ils avaient ramené à Sylvandell.

« Vous n’êtes donc pas une amie d’enfance, trancha Morana. Ce que cette Minerve est, de toute évidence. Qu’elle soit elfe lunaire ou neko ne change rien à cet état de fait. Vous la connaissez depuis votre enfance, son souvenir est imprimé dans votre inconscient. Elle a dû faire un long voyage pour vous retrouver, et je ne pense pas que les choses qu’elle ait pu voir à Terra soient bien moins horribles que ce qu’elle est susceptible de rencontrer dans votre tête. »

Encore une fois, la Princesse restait silencieuse, redoutant le moment où on lui demanderait son avis. Il fallait bien reconnaître qu’elle n’avait pas vu les choses sous cet angle, qu’elle n’avait pas pensé au rôle que pourrait jouer cette elfe. Tout ce qu’elle pouvait en dire, c’est que Minerve semblait sincèrement se faire du souci pour Darthestar, et qu’elle avait effectivement fait un long voyage pour lui… Aurait-elle fait le même voyage pour Darthestar ? Elle avait certes voyagé de Sylvandell jusqu’à la capitale, mais c’était un tout autre contexte : elle y avait été parce qu’elle savait que Darthestar y serait, et pour le soutenir. En aucun cas, ce n’était comparable au lien qui semblait unir le vampiroïde à l’elfe lunaire.

« Il faudra me prouver en quoi une femme que vous ne connaissez que depuis quelques semaines est un meilleur sujet potentiel qu’une femme que vous connaissez depuis votre plus tendre enfance… Sans vouloir vous offenser, Majesté. »

Pour toute réponse, Alice haussa les épaules, signe qu’elle n’était pas particulièrement troublée.

« Minerve m’a dit qu’elle devait revenir ce soir, intervint alors Alice. Ce sera un bon moyen d’en savoir plus… »

En revanche, la Princesse ignorait à quelle heure.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 71 mercredi 07 janvier 2015, 12:10:02

« Oh, mais je ne doute pas de votre honnêteté… Peut-être suis-je moins encline à croire vos connaissances en matière de télépathie, en revanche. C’est à Dame Zariël qu’il revient de décider de l’opportunité ou non de cette expérience, et je n’ai été envoyée que pour avoir un avis éclairé sur la question, et sur les chances de succès de notre entreprise. Contrairement à ma Dame, j’ai un esprit un peu plus observateur, plus analytique, ce qui est une qualité parfois très précieuse quand nous traitons avec une matière aussi instable et dangereuse que l’esprit humain.
 -  Je ne mettais pas en doute vos capacités et qualités, n'en doutez pas. »

Non, si il y avait bien une chose que l'homme se permettait de reprocher à cette femme, c'était le don qu'elle avait d'établir des vérités sur des personnes qu'elle n'avait tout simplement jamais rencontrée, et qui soudainement lui paraissait comme l'évidence même. Cela en devenait ridicule, qu'elle soit tant et tant obnubilée par quelque chose qu'elle en vienne à croire ses suppositions réelles était bien un comportement que le vagabond ne pouvait que déprécier, même si elle restait une mage de qualité, selon ses dires. Pourtant il se décidait à faire preuve d'un calme olympien et se contenait d'aller lui dire d'apprendre à réfléchir et d'observer par elle même, plutôt que de se perdre dans des connections logiques  et juger qu'une telle analyse serait suffisante pour lui permettre de comprendre toutes les possibilités envisageables. Si échanger avec Samara, réfléchir aux différents cas de figures et trouver des solutions appréciables pour tous fut plaisant pour l'homme un peu plus tôt dans la journée, la présence de cette Morana, sûre d'elle et prête à assumer envers et contre tout les pires idioties qu'elle pouvait prononcer, devenait de plus en plus irritable pour le vampiroïde. Enfin, en tant qu'envoyée de la dame qui allait les aider à comprendre la métamorphose de l'homme, il fallait bien que ce dernier reste poli avec elle, aussi se contint-il, tout en enpensant pas moins.

« Pardonnez-moi si je me trompe, mais la Princesse de Sylvandell… Pour tout le mieux, vous ne la connaissez que depuis quelques semaines, n’est-ce pas ?
 -  Oui, à peu près… »

Sur ce point là, logique faisant, il ne pouvait pas vraiment nier et en vouloir à la femme de faire des conclusions hâtives, car en effet ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, et en plus leurs rencontres s'étaient souvent faites de manières rapides, hormis la longue matinée de chevauchée qu'ils avaient passés le lendemain de la revigoration du vampire. Toutefois, quelqu'un avait dis plus tôt quelque chose de relativement important sur le sujet de l'auscultation spirituelle, et le vampire doté d'une certaine bonne mémoire n'avait pas perdu une miette des nuances et du ton qui avaient été utilisé lors de l'énonciation de ces mots : " Quelqu’un en qui vous avez confiance, quelqu’un qui pourra entrer avec vous ". Le fait était que même si Alice et lui ne se connaissait que depuis peu, il avait apprit à vite faire confiance à l'esprit vif de la princesse de Sylvandell, et il pensait ne pas se tromper en se disant que la demoiselle avait elle-même confiance en lui. Dans le fond, si l'on parlait de Balthazar, l'ancien chasseur des bois, il aurait surement été plus que judicieux de demander à Minerve de servir de lien pour aller dans son esprit, car en effet le lien d'ancienneté aurait été suffisant, mais des deux femmes, et quoi qu'il puisse en être dit, celle qui avait le plus de lien avec l'être vampiroïde, Darthestar, eh bien c'était la descendante des Korvanders, quand bien même Morana dirait le contraire.

« Vous n’êtes donc pas une amie d’enfance. Ce que cette Minerve est, de toute évidence. Qu’elle soit elfe lunaire ou neko ne change rien à cet état de fait. Vous la connaissez depuis votre enfance, son souvenir est imprimé dans votre inconscient. Elle a dû faire un long voyage pour vous retrouver, et je ne pense pas que les choses qu’elle ait pu voir à Terra soient bien moins horribles que ce qu’elle est susceptible de rencontrer dans votre tête. »

Il voulut y ajouter quelque chose, mais se retint de prononcer la moindre parole supplémentaire, sentant monter au fond de lui comme une insupportable envie qu'elle se taise. Qu'elle ait put le reprendre sur son petit coup de fatigue moral était une chose, mais là elle s'enfonçait au fur et à mesure dans son aspect de petite passionnée de télépathie au point que ça en devenait à la fois désespérant et horripilant, et le vampire sentait sa patience devenir de moins en moins facile à gérer. En faite ... il avait l'impression d'être devant une petite première de la classe, qui appliquait le cours théorique à la règle, mais ne cherchait pas à utiliser intelligement les informations qu'on lui donnait, n'obtenant qu'un résultat digne d'un cas d'école, mais complètement faussé du point de vue de la réalité, et elle aurait du le remarquer dés les premières paroles du vampire. En effet, comment pouvait-elle penser cette possibilité comme valable si le vampire, à l'énonciation même de la possibilité que l'elfe lunaire rentre dans son esprit, avait exprimé le plus simple des refus ? Darthestar faisait avec ce que lui avait rapidement dit Samara, mais même avec un peu de logique on pouvait vite comprendre qu'il ne "voulait pas" que celle qui avait longtemps avec lui puisse "lire son inconscient" et qu'ainsi sa présence scrutatrice dans son esprit ne pouvait que se solder par un échec immédiat et violent...

« Il faudra me prouver en quoi une femme que vous ne connaissez que depuis quelques semaines est un meilleur sujet potentiel qu’une femme que vous connaissez depuis votre plus tendre enfance… Sans vouloir vous offenser, Majesté.
 -  Minerve m’a dit qu’elle devait revenir ce soir. Ce sera un bon moyen d’en savoir plus…
 -  Donc il ne nous reste plus qu'à attendre, n'est-ce pas ? En espérant que dame Morana comprendra mes explications en découvrant la réaction de ma "petite soeur" quand nous nous retrouverons... »

Puis soudainement, une sensation désagréable mais reconnaissable lui traverse le corps, et il s'arrête de parler d'un coup, par bonheur en fin de phrase, ce qui ne rend pas l'effet trop étrange. Il reprends l'instant d'après, mais pour dire quelque chose de tout à fait différent de ce qu'il avait prévu.

« Toutefois j'ai besoin de faire quelque chose, aussi je vous quittes pour l'instant et retournes à ma chambre. Alice, si je peux encore vous demander quelque chose, prévenez moi dés que Minerve arrive, ou du moins faites moi parvenir son arrivée. Sur ce, je vous dis  à tout à l'heure, mesdames... »

Il sourit un bref instant, puis se décale et se tournes vers la porte pour la passer, refermant derrière lui sans un bruit, et s'adossant sans un mot au mur avant de serrer les dents, sentant une vive douleur le prendre et tordre ses entrailles, écraser son poitrail, et tirer ses muscles. Sans prévenir, son corps avait commencer à prendre peu à peu l'aspect d'une nouvelle forme physique humanoïde, ou plutôt était-il en train de remettre à niveau les fibres du corps du vampiroïde avec les nouvelles capacités qu'il avait intégré, afin qu'il puisse agir de nouveau au maximum de ses capacités sous cette apparence "sociale". La première crise passée, il ne tarde pas à quitter le pas de la porte et à s'avancer vers les escaliers, espérant que personne ne passe dans les couloirs et ne le voit ainsi mal en point, tout en pensant le rapporter à la princesse afin qu'elle sache ce qui arrive au vampire. Montant les escaliers, une deuxième pique le prends et lui vrille le corps au niveau du coeur, le faisant trembler de douleur alors qu'il se tient à la rembarde, essouflé et incapable de se déplacer plus que cela. Encore une fois, il lui faudra attendre un certain temps où il prie pour que personne ne passe dans les environs de l'escalier pour remarquer son état, mais finalement la douleur s'atténue, et il lui suffit alors de finir de gravir les marches, puis d'aller rapidement se barricader dans la chambre, pour enfin dissimuler à tous les crises répétées qui l'oblige à se tordre de douleur et ce pour un moment...

- - -

Il faisait nuit depuis une bonne heure quand elle sortie enfin del'auberge où elle avait décidée de louer une chambre, et se dirigeait de nouveau vers l'ambassade principale d'Ashnard, espérant que de passer par la grande porte d'entrée ne l'obligeras pas à attendre trop longtemps pour rejoindre la partie Sylvandine du lieu. Soufflant doucement, un peu inquiéte encore dans le fond, mais décidée et ravie d'avoir l'occasion, peut-être, d'enfin retrouver l'idiot qu'elle cherche depuis maintenant de nombreux mois, elle se dirige sans la moindre petite hésitation possible vers les hauteurs d'Ashnard, se préparant à passer un savon mémorable à Balthazar, dés qu'elle l'aura sous la main. Quand à Alice, en y repensant, elle ne pourra que la remercier cent fois, mille fois pour la gentillesse et l'écoute dont elle a fait preuve, et si elle était aussi comme ça avec Balth', elle comprenait parfaitement comment l'homme avait put rester à ses cotés aussi longtemps sans pour autant continuer de fuir comme il l'avait fait pendant plus d'une année. Ariivant devant les portes de l'ambassade, elle est acceuillie de manière fortement polie, trop polie même d'ailleurs, et se tortillant les doigts, un peu gênée, elle finit par expliquer sa situation et ce qu'elle est venue faire si tard ici :

« Bon...Bonjour je viens pour ... pour aller à l'Ambassade de Sylvandell. La Princesse Alice m'a invitée à repasser en cette soirée pour que j'aille la voir, est-il possible que l'on m'indique le chemin ? »


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 72 mardi 13 janvier 2015, 02:01:54

Contrairement à Samara, qui avait eu une formation externe, reposant en grande partie sur ses propres expériences, Morana, elle, avait été éduquée à l’Académie, et sa formation était donc très académique, et extrêmement théorique. Elle appliquait presque à la lettre ce qu’on lui avait enseigné, et c’était à ce titre qu’elle estimait que Minerve, sur la base des informations dont elle disposait, était un choix bien meilleur que la souveraine de Sylvandell… Et accessoirement moins risqué. C’était aussi un autre élément à prendre en compte : l’opération prévue était risquée, dangereuse, et la Princesse de Sylvandell, en tant qu’unique héritière du royaume de Sylvandell, représentait un atout stratégique non négligeable. Pouvait-on vraiment se permettre de mettre ainsi sa vie en danger pour les caprices de quelques magiciens ? Morana pensait aussi à cela, et, quand Darthestar se retira, c’est ce qu’elle expliqua à la Princesse… Elle pensait bien faire, mais ces informations supplémentaires ne semblèrent que courroucer Alice.

« J’ai toujours vécu en étant surprotégée par mon père, incapable de faire ce que je veux… Je ne suis pas une malade en phase terminale, Morana, ni une adolescente écervelée ! Je connais les risques, je connais les enjeux, mais, et au risque de me répéter, Darthestar a beaucoup fait pour mon royaume. »

Morana se pinça les lèvres. Cette femme avait un sacré caractère… Un sacré caractère là, où, inversement, Morana, alors même qu’elle était bel et bien une démone, semblait être relativement réservée et calme. Comme quoi, les critères raciaux ne servaient qu’à donner des indications, et n’étaient pas figés. Morana était impressionnée par ce petit bout de femme, et hocha lentement la tête.

« Je le comprends bien, Votre Altesse… »

La belle Morana était d’un calme imperturbable, et elle savait que Darthestar n’avait pas aimé qu’elle insiste autant sur le rôle que Minerve était susceptible de jouer. Cependant, Morana était ainsi. Elle ne faisait que les éclairer, leur donner le point de vue d’une professionnelle. Le fait est que, finalement, c’était à Darthestar de choisir, car, s’il ne voulait pas de Minerve, ce blocage risquait de se retrouver dans son esprit. Et, malheureusement encore, le Joyau de Sylvandell n’avait pas envie de renoncer à cette entreprise juste parce qu’elle était dangereuse. Loin de la bloquer, ce risque semblait au contraire la galvaniser, comme si c’était, pour elle, un moyen de prouver qu’elle ne craignait rien. La mentalité humaine était chose très compliquée pour Morana, qui peinait à en comprendre les tenants et les aboutissants.

« Je vois… Écoutez, Dame Morana, je sais que cette opération est risquée, et que je n’ai sans doute pas le meilleur profil requis pour cette opération… Mais je suis prête à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour aider mes amis…
 -  C’est une chose que j’ai bien compris, Votre Majesté. »

La soirée approchant, Alice finit par se retirer du petit salon, et invita Morana à souper. La démone accepta poliment l’offre, car elle était aussi, pour Alice, une manière de se renseigner davantage sur la capitale et sur l’Empire. Elle hésitait énormément à aller au harem Warren. Sa relation avec Mélinda n’était pas spécialement cachée, et elle était plutôt connue des Ashnardiens, ce qui faisait que rien ne lui interdisait de venir… De toute manière, elle devrait forcément y aller un soir ou un autre, car, autrement, son amie risquait de se vexer… Et ce n’était pas comme si son harem était désagréable. Par son statut de Princesse, Mélinda lui réservait toujours une chambre de luxe. Il fallait juste qu’elle trouve un moment pour y aller.

Pendant ce temps, dehors, les gardes patrouillaient. Le Palais Impérial fermait au public la nuit, mais restait toujours étroitement surveillé, avec des milliers de gardes impériaux patrouillant un peu partout. Infiltrer le Palais Impérial, de fait, relevait d’un prodige rarissime, les Ashnardiens se flattant ainsi de la réputation d’inviolabilité du fort central. Quand Minerve se rapprocha, elle arriva à l’entrée du fort, prenant le pont menant au Quartier des Ambassades. L’un des gardes, un sergent, fronça lentement les sourcils. Il savait que les ambassades bénéficiaient d’un statut juridique particulier, et qu’elles pouvaient recevoir des invités, mais le protocole voulait que chaque ambassadeur mentionne à la garde la présence d’invités autorisés à passer malgré le couvre-feu. Or, le sergent, qui répondait au nom humain de John, ne vit rien de tout cela sur son registre.

« Hum… »

Reposant son registre sur le bureau, il sortit, nerveux. Il allait devoir contacter son lieutenant, afin que ce dernier, soit envoie un garde à l’Ambassade de Sylvandell pour confirmer les dires de cette femme, soit pour la rabrouer. John descendit les marches internes du corps de garde. Minerve était à l’entrée, avec plusieurs gardes devant elle, quand une autre femme approcha.

« Cette femme est avec moi, gardes… Vous pouvez la laisser passer. »

Jaillissant pour ainsi dire de l’obscurité, les longs ponts-levis étant très faiblement éclairés, Samara apparut. John la reconnut immédiatement. Outre être une Archimage, Samara travaillait aussi au sein de la Cour impériale, et avait donc libre accès au Palais. Elel leur fit un sourire, et John inclina poliment la tête.

« B-Bien sûr, Archimage Samara… Vous pouvez entrer, je vous prie. »

Samara entra donc, en compagnie de Minerve. Le Quartier des Ambassades se composait de plusieurs cours fleuries et agréables, avec des jardins, des fontaines, ou de grandes statues en marbre, sans compter les multiples drapeaux qui flottaient au sommet de leurs poteaux. L’Archimage observa lentement Minerve, et lui parla :

« J’ai cru comprendre que vous étiez assez proche de Darthestar… J’ai eu l’occasion de le voir cet après-midi. »

Comment Samara savait-elle tout ça ? C’était une question à laquelle personne ne donnerait de réponses précises, mais qui confirmait surtout le fait que rien n’était éternellement caché au sein de la capitale ashnardienne… Surtout quand de hauts-fonctionnaires au sein de l’administration centrale impériale, comme Samara, s’y mêlaient. Minerve avait trouvé sa guide, et Samara, dans sa longue tunique noire en cuir, marcha vers l’Ambassade de Sylvandell, accompagnant la belle elfe.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 73 jeudi 15 janvier 2015, 01:31:07

Elle avait un mal incroyable à parler avec les gardes, à échanger avec eux à propos de l'entrevue avec Alice, et ce n'était pas pour rien : Plus elle passait de temps avec eux, plus la sévérité de leur regard et le doute les rendait sourd à ses demandes. Enfin, ainsi le présentait-elle, peut-être en était-il tout à fait autrement, mais elle ne pouvait s'ôter l'image de quelques mauvaise idées que pouvait faire subir des gardes un peu échauffés envers une simple voyageuse trop têtue, et c'est bien en désaccord avec sa propre vision des choses qu'elle essayait de les voir comme des gens normaux, juste sur le qui-vive. Répondant encore une fois bien nerveusement aux questions de celui qui semblait le plus gradé, un horrible bonhomme moustachu qui avait surement autant de glu sur la pointe de ses poils faciaux que de confiance en lui-même, elle imaginait déjà sa pauvre petite personne dans de sales draps quand elle vit finalement le garde soupirer et s'écarter un peu d'elle, en pleine réflexion. Le soulagement que cela lui provoqua était visible, un court soupir s'échappant de ses lèvres et une relaxation remarquable se produisant une fois qu'il avait quitté sa chaise, pour aller un peu plus loin dans la pièce murmurer ses pensées, et à cet instant même ce fut presque si elle ne s'imagina pas prendre la poudre d'escampette pour retourner en sécurité dans sa chambre d'auberge. Toutefois, la proximité de l'homme qu'elle poursuivait depuis si longtemps eut le don de la convaincre de rester sur sa chaise, un peu raide mais attentive à ce qu'il se passait.

« Hum… »

Elle le voyait au loin, en train de consulter un énorme registre qui, sans grandes raisons pour l'elfe lunaire, semblait être le centre des informations que devaient se passer les gardes de l'Ambassade d'Ashnard, et qui en sommes devait contenir les raisons de sa venue si tard dans la soirée. Toutefois quand elle vit l'homme fermer l'énorme livre et la regarder brièvement avec cette expression de doute sur le visage, elle eut le don de comprendre que les choses n'étaient pas vraiment en train de se passer comme elles devraient l'être, et ainsi elle vit l'homme longuement tirer sur ses broussailleuse moustaches pointues en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire. Si ce n'eut clairement pas le don de la rassurée, elle aurait très bien pu fuir en cet instant, prise de sévère appréhension envers les gardiens de cette énorme ville pleine d'un vice qu'elle ne savait accepter, mais elle y préféra pourtant sa tenace envie de revoir Balthazar, et se prépara donc juste à accueillir une possible mauvaise nouvelle quand à la possibilité de sa rencontre renouvelée avec la princesse qui l'avait reçue dans la journée. Était-il possible que la jeune d'apparence si douce, si gentille, n'ai accédée à sa requête que pour la voir repartir le plus vite possible afin d'enfin avoir la paix pour sa tranquille après-midi ? Elle n'osait vraiment y croire en cette théorie, pas avec ce qu'elle avait vue dans la journée, et quelque chose le lui confirma cela, même si elle ne s'y attendait pas, clairement pas...

« Cette femme est avec moi, gardes… Vous pouvez la laisser passer.
 -  B-Bien sûr, Archimage Samara… Vous pouvez entrer, je vous prie. »

Se retournant sur le coup, surprise, elle put ainsi voir la belle femme, la démone au corps sculptural entrer dans la salle pour s'approcher d'elles et des gardes, avec cette espèce d'aura propre aux gens qui ont cette puissance si étrange dans les grandes villes. L'autorité, l'inspiration, la puissance, qu'elle soit nommée sous bien des noms ne changeait pas le faite que cette impression qu'elle avait auprès de ces gens ne changeait pas beaucoup : Elle en était toujours extrêmement méfiante, tout particulièrement parce que ce genre de chose ne se trouvait pas souvent dans la nature, et appartenait souvent à des castes charognardes, carnivores, n'hésitant pas parfois à dévorer leurs camarades. Du moins, de ce qu'elle avait vu, et puis la race humaine était une race naturelle, aussi cela prouvait que cette vision des choses était propre au cours de la nature, mais qu'en était-il pour les "démons" ? Se levant avec ces questionnements en tête, la jeune femme toujours curieuse envers l'humanité et ses dérivés, qu'elle ne comprenait pas souvent, se mit à accompagner cette belle dame qui lui permettait si gracieusement d'entrer dans le large palais qu'était l'Ambassade, l'observait de temps à autres, furtivement, comme attirée. Elle ne fit pas beaucoup de tentatives malgré tout, de peur de se faire surprendre par sa compagne de marche, et finalement c'est elle qui prit la parole en première, d'un ton fier et assurée qui fit trembler délicatement l'elfe, étonnée par cette rupture du silence doux des cours extérieures :

« J’ai cru comprendre que vous étiez assez proche de Darthestar… J’ai eu l’occasion de le voir cet après-midi.
 -  Oh je... Eh bien je ne vous ai pas vu dans le cas où vous m'auriez aperçue, et si vous parlez d'une entrevue avec cet homme, je ne sais pas encore si il s'agit de Balthazar. Je le souhaite ardemment, mais rien n'est bien sure, j'aimerais m'éviter une quelconques désillusions... »

Ses mains placées devant elle, nouées l'une dans l'autre, étaient en train de se tortiller sous la gêne de la femme et sa crainte du monde civilisée. Comment se faisait-il qu'une femme qu'elle n'avait jamais rencontrée pouvait savoir nombre de chose sur elle, à savoir son but et sa proximité avec Balthazar, sans parler de ses suppositions à propos de l'identité du criminel qui logeait entre les murs de la bâtisse Sylvandine ? Les mots et les connaissances passaient bien trop vite d'une oreille à une autre dans les grandes cités, et de cela, elle craignait d'être vite reconnue et attaquée dans ses moments les plus faibles, les moins vigilants aussi. Après tout les lois de la nature avaient, ici aussi, une emprise forte sur l'esprit des gens et leurs fonctionnements, les leurrant dans d’hypothétiques joies provenant de la profusion de matières et de richesses, ce qui équivalait pour l'humain à une sûreté de survivre toute animale. Toutefois les humains étaient ... viciés, ils allaient trop loin dans ces désirs au point d'en oublier le fonctionnement d'autrui, le bien-être de leurs voisins, ou la santé de ceux qu'ils devaient protéger. L'esclavage en était un bon exemple, si peu de maître agissant de bonnes et douces manières envers ceux qui les servaient. En tout cas elle essaya de passer une nouvelle fois au-dessus de ses à-priori sur le monde de la ville et observa la démone qui la dépassaient d'une bonne demi-tête, poursuivant ses explications avec une adorable timidité, l'exaltation de la découverte s'étant estompée dans la longue attente journalière :

« Votre ... Darthestar sent énormément comme Balth', c'est tout ce que je sais, et je ne peux pas me baser uniquement sur ça. Il lui suffirait de porter des vêtements fortement imprégné de son odeur pour que je me trompe, du coup j'essaye de ne pas trop m'emporter quand à ma... potentielle réussite. »

Elles quittèrent l'ombre des chemins aux voûtes de pierres lisses pour commencer à marcher sur le sentier de balade qui traversait la cour fleurie, vers un autre passage ouvert qui lui se dirigeait vers l'ambassade de Sylvandell, et c'est en entrant dans la douce enveloppe des rayons lunaires que Samara put constater toute l'élégante beauté de l'elfe qui l'accompagnait. À la lune, l'aspect surnaturel de la femme ressortait bien plus que le reste de sa frêle et délicate apparence, soulignant ses traits et ses courbes avec une légèreté et une finesse qui la sublimait, et baignée dans la lumière lunaire, elle ne semblait presque plus toucher le sol, comme immatérielle. Si elle s'était tue durant cet instant là, pensive, c'était tout à fait inconsciemment, mais cela ne faisait que souligner sa présence étrange au coté de la démone. Un peu de vent, les fleurs et le silence, tout cela allait très bien à l'elfe lunaire, qui fut pendant un temps dans son propre élément, une nature nocturne, délicate et silencieuse. Sitôt l'ombre revenue, l'effet s'estompa immédiatement, mais elle gardait pourtant sur elle ce faible rayon lunaire qu'elle avait reçue plus tôt, et son visage se teintait d'une douceur à en faire se réchauffer le plus froid des coeurs. Innocente, elle n'avait pas du tout conscience de ce genre de choses, et elle ne fit pas la moindre attention aux réactions de la démone vis-à-vis de cela, elle préféra plutôt enchainée ses paroles, comme si elle jugeait qu'elle se devait de faire perdurer la discussion :

« Et vous, quel est votre nom ? Comment savez vous ces choses sur moi ? Comment ... m'avez vous reconnue, même ? »

Et pendant ce temps, les lumières du bâtiment Sylvandin se rapprochaient.


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 74 samedi 17 janvier 2015, 02:10:20

Samara se retrouva dans l’une des grandes cours du Palais. C’était une belle cour, avec des jardins, des patrouilles de gardes le long des murs, et un magnifique ciel étoilé. La nuit, la chaleur baissait drastiquement, ce qui était souvent pour le mieux des habitants. Contrairement à Nexus, où le vent maritime aérait toujours la ville, ici, à Ashnard, en plein milieu du désert, on sentait clairement la différence de degrés entre le jour et la nuit. La journée de Samara avait été plutôt chargée, entre le procès, puis ses exercices avec Darthestar. Maintenant, elle déambulait tranquillement, et, quand les deux femmes se retrouvèrent, elle vit Minerve changer... Sans changer. C’était comme si la lumière lunaire reflétait sa vraie beauté. Samara l’observa silencieusement, et comprit qu’elle avait effectivement affaire à une véritable elfe lunaire. Elle ne dit rien pendant quelques secondes, restant dans son dos. Minerve semblait s’illuminer comme une fleur en train d’ouvrir toutes ses pétales.

« Et vous, quel est votre nom ? Comment savez-vous ces choses sur moi ? Comment ... m'avez vous reconnue, même ? »

L’Archimage, qui était restée relativement silencieuse, acquiesça lentement de la tête. Elles avançaient le long de la cour, dans de beaux jardins, bien taillés, bien propres, avec une grande statue au centre. C’était le cœur du quartier des ambassadeurs, et elles avançaient vers un corps de garde interne. Ce corps de garde menait dans une partie de la zone abritant le manoir sylvandin. On reconnaissait ces corps de garde à leurs drapeaux flottant au-dessus de la porte. Il y avait des torchères un peu partout, ainsi que des gardes.

« Je suis Samara... L’Archimage Samara. »

Samara était à la fois son nom et son prénom. Elle n’avait pas de nom de famille, car elle ignorait d’où elle venait. Elle était venue sur Terra après avoir été invoquée par un mage, et elle ne se souvenait plus du tout de son ancienne existence, celle où elle était alors en Enfer. Le mage l’avait appelé ainsi, et Samara l’avait remercié en le tuant, dévorant son âme, usant de ses pouvoirs spéciaux lui permettant d’absorber les capacités magiques des autres gens. Les deux femmes passèrent sous le corps de garde, arrivant dans une autre cour bien éclairée. Le manoir de Sylvandell était là, avec les drapeaux de l’État sylvandin. On les reconnaissait, avec le fond rouge sanglant, le soleil bleu, et la gueule de dragon posée par-dessus. Deux longues bannièes flottaient à gauche et à droite de la devanture, et des lampions se trouvaient à l’entrée.

La démone poursuivit donc ses explications :

« Dès que vous êtes entrée dans l’Ambassade, je me suis renseignée sur vous. Les alentours de l’ambassade sont surveillées, comme tout ce qui se passe au sein du Palais. C’est un procès très médiatique, qui intéresse au plus haut point Emhyr Van Emreis... Il est l’un des hommes les plus influents du Conseil Impérial, et, partant de là, de l’Empire. Le Conseil est son institution la plus haute, et Emhyr s’intéresse à cet homme. J’en ignore encore les raisons, même si je les devine... »

Tzeentch, les Dieux Noirs, le contact de Darthestar avec Mälrunn... Pour Samara, tout devait certainement tourner autour de là. Le duo se rapprochait de l’ambassade, et Samara toqua à la porte. Dans cette ambassade, elle sentait la présence d’une autre magicienne, qu’elle identifia comme étant Morana... Une délicieuse démone avec qui Samara avait déjà fait l’amour à plusieurs reprises, souvent avec Zariël en même temps. Sa collègue avait été très rapide.

« Je tiens juste à te prévenir... Darthestar a peur de te revoir. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :