Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ABANDONNÉ] Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 45 lundi 01 décembre 2014, 08:50:46

« Je vois... Dovahiiz est une Déesse de Glace, de mémoire... Elle a dû vous aider à révéler votre potentiel, mais ce pouvoir n’est pas divin... La magie divine est l’apanage exclusif des Dieux.
 -  Cela semble logique, mais étant un utilisateur profane, ma perception des choses était un peu tronquée. »

Si il y a bien une chose qu'il en pouvait pas remettre en question, c'était son clair manque de connaissances, que ce soit en matière de magie actuellement, ou en d'autres termes plus généraux, comme le droit, la politique, ou il ne savait quoi encore. Il était loin d'être un érudit, ses origines l'ayant entièrement privé d'éducation, et ses efforts s'étant tournés vers la survie quand il était plus jeune, il n'avait pas vraiment eut l'occasion de parfaire son savoir sur le monde et son fonctionnement, se cantonnant à connaître ce qui lui permettait de vivre, seul ou non, et ce qui risquait de lui ôter la vie. Ainsi, le voyage qu'il avait fait une fois métamorphosé en vampiroïde était en soit une tentative d'en apprendre plus sur le monde, de profiter de la chance qu'il avait eut de survivre pour enfin palier à ce manque cruel dont il souffrait dés qu'il s'agissait de sortir de sa forêt et de vivre en communauté avec des hommes et des femmes provenant de tout les horizons. S'il devait donner un ordre d'idée sur la réussite de cet objectif d'ailleurs, il ne pouvait pas vraiment dire s'en être le mieux sortit au monde, mais il avait au moins eut l'avantage de pouvoir faire assez de rencontres et d'avoir put échanger de manière conséquente, ce qui lui avait plutôt bien servie jusqu'ici pour son but sus-cité. Après tout, quel paysan n'avait jamais eut le droit de vivre au beau milieu d'un bâtiment diplomatique, et de s'y voir proposer l'étude de la magie le temps de son séjour ?

« La magie a toujours été en vous, Darthestar. Elle est présente en chaque être vivant, mais de façon différente. Dovahiiz n’a fait que révéler son potentiel inconscient, et sa puissance de Déesse a permis de vous aider à contrôler ce sort. Le reste, il vous faut l’apprendre par vous-même, et c’est pour ça que vous êtes là.
 -  Et je comptes bien faire de mon mieux pour répondre à vos attentes, même si je pense que je risque de ne pas être très performant à mes commencements. »

Il sourit de manière décontractée pour ne pas afficher son manque de confiance en ses capacités magiques, se doutant bien qu'il n'était pas non plus exceptionnel sur ce point, et qu'il n'était dans le fond au centre de toutes ces attentions uniquement parce qu'il avait eut un sacré coup de chance. Si elle y fit attention ou non ne lui apparut pas, car elle passa rapidement son chemin pour se diriger vers une des portes du salon, et l'ouvrit avant de lui faire signe de la suivre, ce que le vampiroïde fit d'ailleurs sans répondre, lui emboîtant le pas pour s'engager dans un long couloir relativement aussi bien décoré que le salon qu'il avait déjà traversé. Il regardait la démone qui avançait devait lui avec un intérêt certains, effet classique qu'il ressentait envers tout être possédant des capacités qu'il n'avait pas encore, comme si il agissait naturellement comme un prédateur de pouvoirs, mais calma ses envies pour ne pas en laisser voir le moindre aspect, juste peut-être le regard d'un homme sur une femme aussi belle et désirable que Samara, qui ne se privait pas en plus d'avancer en se déhanchant élégament, sans parler de sa queue démoniaque qui vire-voltait de droite à gauche avec légèreté. Par chance, ou non, ils arrivèrent rapidement à la pièce qui semblait intéressée l'archimage, et elle en ouvrit la porte tranquillement avant de se tourner vers le vampiroïde pour l'invité à y entrer.

« Par ici... »

La salle était complètement fermée sur elle-même, n'offrant à la vision du vampire qu'un aspect vétuste par rapport au reste de ce qu'il avait vu de la demeure de Samara, le surprenant un peu sur le coup avant qu'il ne s'y fasse avec l'idée que tout chez elle ne pouvait pas être non plus de cet incroyable apparence d'un goût prononcé et d'une élégance qui lui allait si bien. Rentrant donc dans la pièce alors qu'elle-même fermait la porte derrière eux, la lumière disparue durant un court instant avant de réapparaître sous la forme des bougies et autres chandeliers s'allumant d'un coup, sans prévenir. Par chance le changement de lumière n'était pas trop violent, sinon Darthestar aurait surement laisser passer un grognement de mécontentement sous cette morsure lumineuse qu'il aimait si peu. En tout cas il entendit Samara se diriger vers l'un des deux seuls meubles présent dans la pièce, puis ouvrir un tiroir en lui parlant, ou plutôt en lui donnant un ordre des plus clairs, afin qu'il comprenne qu'il fallait qu'il obéisse, ou que sa demande n'avait rien d'autre qu'un aspect purement professionnel, au choix :

« Déshabillez-vous. Nous allons commencer par évaluer votre potentiel magique. Mettez-vous nu, et attendez que le glyphe soit prêt.
 -  Je ne sais si ce seras bien utile, mais je ne peux pas vraiment dire non. »

Et puis ce ne sera pas non plus la première fois qu'il se sera retrouvé dans une telle situation, si bien qu'il se dévêt tranquillement, sans éprouver de gêne particulière, libérant son corps du surplus de tissu pour pouvoir pratiquer le rituel qu'elle semblait mettre en oeuvre par le biais d'un glyphe qu'elle traçiat sans efforts au sol. Très honnêtement, il était un tant sois peu impressioné par la maitrise qu'elle avait d'objets si petits et en nombres, surtout que les craies agissaient toutes avec une extrême précision, ce qui rendait l'écriture du cercle particulièrement rapide et agréable à observer, remarquable petit balais d'objets inorganiques agissant de concert pour créer un motif relativement élaboré. Il en oublia d'ailleurs un instant qu'il était en train d'ôter son pantalon, toujours en aussi mauvais état d'ailleurs quand il y réfléchissait, puis se rappelant à sa propre action, finit d'ôter ses vêtements tout en écoutant les explications de Samara en rapport avec le tracé qu'elle venait de produire au sol, ce dernier s'étant d'ailleurs illuminé pour montrer l'énergie magique qu'elle venait d'y canaliser. Très bien il ne lui restait plus qu'à s'y engager n'est-ce pas ? Il le feras surement en temps voulu mais elle semblait encore vouloir lui dire quelques chose, aussi il préféra attendre un peu de savoir ce qu'elle avait de si important à lui annoncer avant qu'il n'aille se placer au milieu de cette zone relativement gênante, le surplus de lumière étant toujours une horreur pour un vampire.

« Quand vous serez prêt, installez-vous au centre du sceau. C’est d’ici que nous pourrons exploiter tout votre potentiel...
 -  À vos ordres dame Samara. »

S'il le dit avec un certain amusement, il ne fait pas non plus trop d'humour, et obéit donc de ce pas en se plaçant au milieux de cette zone qui très sincèrement l'incommode plus qu'autre chose. Comme dit un peu plus tôt, la lumière restait un ennemi commun du vampire, et Darthestar possédait cette faiblesse même si il n'était clairement pas un vampire de souche, ce qui faisait que de se tenir au milieu de ce glyphe, même si l'origine de sa luminosité était magique, lui créait autant de plaisir que de plonger ses mains dans les flammes les plus intenses. Il espérait du coup que l'examen se fera rapidement, non pas que montrer son corps encore marqué des nombreuses cicactrices qu'il avait obtenu de son "vivant" le gêne, mais il était dans une position relativement inconfortable, ce qui était même une horreur pour lui. Enfin il ne doutait pas que son examen de valeur magique se fera vite dans le fond, il n'imaginait tout simplement pas qu'il puisse être l'hôte d'une puissance magique élevée, et en conséquence que l'observation de ses capacités se fasse relativement longtemps. Tout cela était bien sur sans savoir que sa nature même était magique dés lors qu'il était devenu vampiroïde, ce qui faisait que son être même était mêlé à la magie pour le garder en vie. En somme il était un foyer de puissance magique, et c'était sans parler de sa forme monstrueuse, seule véritable apparence de Darthestar, et aussi seule apparence sous laquelle s'exprimait toute sa puissance.

« Je n'y ai pas pensé sur le coup, mais souhaitez vous observer mes capacités sous ma véritable forme ? Tora l'avait aperçue et m'avait fais travailler sous cette apparence pour me faire progresser, mais je ne sais pas pour vous ... »

C'est vrai qu'il était plus honnête de prouver ses capacités magiques alors qu'elle n'était pas déjà utilisée pour voiler sa véritable apparence par celle de l'agréable et un poil charmeur vampiroïde, mais après il fallait avouer qu'il fallait pouvoir apprécier de parler avec une monstruosité. Après le choix revenait à la démone, si bien qu'il attendait sa réponse tandis que la lumière lui agressait toujours autant les sens, lui donnant presque envie d'user de son cocon de lumière pour se protéger de l'attaque lumineuse.

---

« Darthestar est accusé d’avoir commis de multiples agressions dans les quartiers de la capitale, se limitant parfois à de simples agressions physiques pour se nourrir à des accusations de viol. Il est poursuivi notamment par un Maréchal, et j’ai, par le biais de mon avocat, réussi à obtenir qu’il soit déplacé de sa cellule à ici. Je trouve l’endroit un petit peu plus confortable...
 -  Imp... Impossible... Il aurait fais ça ...? »

Il était clair que l'annonce des crimes de Darthestar, qu'elle associait de manière assez assurée à Balthazar, venait de lui mettre un sacré coup derrière la tête. Elle avait un mal fou, un mal intense à imgainer son cher frère avoir fait une telle chose, attaquer autrui, les dévorer, et les violer en sus. Mais quel monstre pouvait agir d'une telle manière, quel être ignoble pouvait se permettre de faire preuve d'autant de perversions, de vicitudes morales et physiques envers autrui ? Pas son Balthazar, non elle n'osait y croire, et si Zyra ouvrait des yeux surpris en voyant sa princesse dans uen telle tenue, Minerve ouvrit les même tout en pâlissant quand elle apprit ces horreurs, se demandant encore si elle avait vraiment souhaité les connaitres, et n'aurait pas été en bien meilleure disposition pour retrouver Balth' si elle n'avait tout simplement rien entendu et avait put le serrer dans ses bras sans s'imaginer tenir un monstre. Elle en tremblait la pauvre, incapable de cacher cela, ses mains ayant du mal à rester statique si bien qu'elle les serra l'une dans l'autres, tentant ainsi de les maîtriser et de ne plus avoir à les sentir dévoiler les troubles dont elle était la victime. Elle sentit pourtant le regard de la royale personne devant elle, et essaya donc de redresser un peu son visage troublé sur Alice tandis qu'elle lui répondait avec sa voix délicates à entendre.

« Par ailleurs, votre description pourrait tout à fait s’appliquer à moi... Et même à Zyra. J’ignore si Balthazar est Darthestar, mais je sais que Darthestar est un homme courageux et téméraire, qui n’a pas hésité à m’aider, moi et mon royaume, quand l’urgence s’en faisait ressentir. Pour cela, j’ai choisi de l’aider, mais vous devez bien comprendre que sa situation est dangereuse. Il s’est fait de puissants ennemis, qui souhaitent ardemment le voir mourir.
 -  Je comprends parfaitement, oui parfaitement... »

Elle baisse les yeux en s'imaginant encore en train de tenir Balthazar entre ses bras, jusqu'à ce que celui-ci s'attaque à elle. En fait il fallait le dire honnêtement, elle en avait peur. Bien malgré elle, même si elle venait de dire du bien de Darthestar, cette princesse charmante qui avait prit la peine de discuter avec elle, elle était incapable de ne pas imaginer celle qu'elle aimait comme un frère en train d'attaquer autrui et de commencer à leur manger chairs et os. Ce n'était pas normal, une personne comme Balthazar ne pouvait pas devenir comme ça, elle n'y croyait tout simplement pas et ne pouvait s'imaginer sur le coup que les deux soit les mêmes... Alors pourquoi à chaque fois qu'elle sentait l'odeur de ce malfrat elle était aussi sur de sa similitude avec son Balthazar, même maintenant qu'elle avait une preuve énorme que le criminel ne pouvait surement pas être son ami d'enfance. Essayant de se sortir cela de la tête par toutes les manières possibles, elle se comprima ses mains ensembles pour en faire cesser le moindre tremblement, ne voulant pas paraître encore un peu plus faible et fragile qu'elle ne l'était naturellement, ou du moins en avait-elle l'apparence, et se repris pour regarder à nouveau cette jeune femme et sa garde du corps, osant alors un faible sourire pour essayer de contraster avec son air dramatiquement affligé qu'elle afichait depuis quelques instants. Finalement elle ose reparler, timidement.

« Je ... Je vous remercie sincèrement. Je ... peux connaitre votre prénom ? Ou votre nom au moins, que je puisse vous présenter mes remerciements d'une manière plus convenable ? »


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 46 mercredi 03 décembre 2014, 01:45:29

SAMARA

La pudeur n’avait pas sa place ici. Darthestar n’avait pas à s’inquiéter, Samara le trouvait sans aucun intérêt. Il ne fallait pas oublier qu’elle était, après tout, une femme profondément homosexuelle. Le sexe masculin ne l’attirait pas, et les rares exceptions ne servaient qu’à confirmer la règle. Il fallait juste le déshabiller, car le tracé magique allait s’opérer sur son corps, et la présence de vêtements pouvait déranger. N’en déplaise à certains puristes et autres fanatiques de la chasteté, cette opération n’avait rien de sexuelle. Nu, Darthestar serait plus à même de révéler son potentiel magique. L’homme s’installa donc au centre du cercle magique, coopératif, et prêt à agir. Néanmoins, avant que Samara ne lance le sortilège, il lui fit une remarque intéressante :

« Je n'y ai pas pensé sur le coup, mais souhaitez vous observer mes capacités sous ma véritable forme ? Tora l'avait aperçue et m'avait fais travailler sous cette apparence pour me faire progresser, mais je ne sais pas pour vous... »

Sa véritable forme ? Tora ne lui en avait pas trop parlé. L’être était donc Polymorphe ? C’était intéressant… Certaines espèces changeaient parfois de forme pour pouvoir libérer tout leur potentiel. En théorie, un magicien était capable de faire n’importe quoi, car les différentes études menées sur les capacités de l’esprit attestaient que l’énergie spirituelle était potentiellement illimitée. En pratique, cette énergie, qui servait de base à la magie, était restreinte par les limitations corporelles. C’est souvent ce qui expliquait l’affinité plus forte des démons ou des Anges à la magie que les humains, car, là où le corps des humains était relativement faible, celui des Anges ou des démons s’avérait plus résistant, forgé dans des environnements plus rugueux, plus exigeants. Certaines espèces développaient donc des formes spéciales, permettant à leur organisme de mieux supporter les décharges magiques. Était-ce aussi le cas chez le vampiroïde ? En tout cas, c’est ce qu’il supposait.

Après quelques secondes de réflexion, Samara trancha :

« Pour l’heure, conservez votre apparence. Nous allons voir votre potentiel avec cette forme, et, puis, ensuite, nous verrons ce que vous pouvez faire avec l’autre. »

De cette manière, ils pourraient comparer. Samara avait encore une ultime remarque à faire, car elle avait cru sentir, dans les pupilles de Darthestar, un certain trouble vis-à-vis de la lumière. Certaines familles vampiriques étaient sensibles à la lumière, et il semblerait que l’homme en fasse partie. Elle déplaça donc un bandeau, à l’aide de la télékinésie, vers l’homme.

« Le sceau va briller intensivement pendant l’opération. Si cela vous dérange, je vous conseille de vous protéger les yeux le temps que l’opération s’effectue. Vous risquez de sentir une légère brûlure sur votre corps, mais il n’y a pas à s’inquiéter. C’est sans danger. »

Tout étant prêt, Samara pouvait commencer. Elle murmura une étrange mélopée dans une autre langue, une langue elfique. Dans la magie, l’apport elfique avait été considérable, et la langue usuelle dans le milieu académique était souvent de l’elfique. Les intonations étaient mélodieuses, convenant tout à fait à des rapports magiques. Le sceau se mit à briller plus intensivement, et rencontra Darthestar. Des lignes magiques se tracèrent artificiellement sur son corps, se mettant à s’illuminer, brillant de plus en plus, puis le sceau se mit à vibrer. Des vagues d’air soufflèrent tout autour de Darthestar, faisant virevolter les cheveux de Samara. Le sceau était en train d’exploiter sa magie, qui se délivrait par secousses violentes. Le sol vibra également, comme si un séisme était en train de s’abattre, et Samara se cramponna à son guéridon, continuant à parler, continuant à tenter de contrôler ce sort. La puissance était impressionnante, et la température chuta de plus d’une dizaine de degrés. Quand elle expirait, elle voyait de la buée, et de la condensation se formait le long des murs.

*La Glace… Je sens le pouvoir de Dovahiiz s’exprimer à travers cet homme.*

Elle finit par arrêter le sortilège, et la pièce sombra à nouveau dans l’obscurité totale.

« Comment vous sentez-vous ? Si vous êtes fatigué, c’est normal… Prenez le temps de vous reposer, et vous pourrez ensuite prendre votre autre apparence, afin de continuer le test. »



ALICE KORVANDER

Les informations d’Alice sur les poursuites dont Darthestar faisait l’objet semblaient avoir ébranlé la belle petite elfe, qui, pendant quelques secondes, en resta coite. Avait-elle bien entendu ? Avait-elle bien compris ? Alice pouvait lire l’incompréhension se peindre sur son visage. Était-il possible que son Balthazar ait commis des choses aussi horribles ? Des actes aussi effroyables ? Alice avait également du mal à l’imaginer, car elle connaissait plutôt bien le vampiroïde, qui avait aidé son royaume à se défendre contre Mälrunn et contre le Nécromancien. Son aide avait été décisive, et elle peinait à voir dans le vampiroïde cet être cruel et sauvage. D’un autre côté, Alice connaissait plutôt bien les vampires, et savaient que, du fait de leur nécessaire apport sanguin, ils souffraient d’une forme de redoutable schizophrénie, qui avait parfois tendance à s’exprimer de la plus violente des manières. Quand l’appel du sang se faisait sentir trop longtemps, ils ne parvenaient plus à se contrôler, devenant sauvages, agressifs, belliqueux. Mélinda lui avait souvent dit que les vampires étaient un curieux mélange entre une élégance charismatique et une brutale sauvagerie. Aussi nobles soient-ils, quand le sang n’était pas là, ils se transformaient en êtres sauvages et monstrueux, uniquement motivés par la soif de sang, une soif qui pouvait volontiers les amener à commettre des crimes.

Minerve était bouleversée, et mit donc quelques secondes à revenir à elle, avant de poser une question, en reprenant peu à peu ses esprits :

« Je ... Je vous remercie sincèrement. Je ... peux connaître votre prénom ? Ou votre nom au moins, que je puisse vous présenter mes remerciements d'une manière plus convenable ? »

Alice lui sourit tendrement, et hocha la tête :

« Je m’appelle Alice Korvander. Je suis la Princesse de Sylvandell. Si vous tenez tant à voir Darthestar, je pense que cela ne pourra se faire qu’à partir de ce soir. Il a besoin de se reposer, et d’être un peu au calme, afin de faire le point sur tout ce qui lui arrive. »

Dans le fond, ce n’était pas totalement un mensonge… Juste une manière détournée de dire que Darthestar n’était effectivement pas là.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 47 mercredi 03 décembre 2014, 09:29:36

« Pour l’heure, conservez votre apparence. Nous allons voir votre potentiel avec cette forme, et, puis, ensuite, nous verrons ce que vous pouvez faire avec l’autre.
 -  Soit, très bien. »

Il ne fit donc pas plus de choses et conserva sa forme "basique", la forme qu'il prenait pour vêtir son apparence réelle sous un masque et une cape qui pouvait le faire passer pour un être humain tout à fait normal, hormis les quelques défauts attribués à tout vampire dans un roman d'épouvante ou à frisson. C'est donc bien nu qu'il attendit que Samara puisse lancer son sortilège, n'étant clairement pas gêné par le faites de se savoir entièrement dénudé et sous le regard de la ravissante démone, ayant bien senti que cette femme ne faisait pas dans ce genre de relation, y préférant surement ses liens au beau sexe. C'était facile à comprendre d'une certaine manière, son hôte semblant avoir une réticence, voir une crainte envers l'être masculin, et s'en éloigne le plus que possible pour des raisons que le vampiroïde ne pouvait tout simplement pas connaître. Pour se consoler, il se laissait attendre qu'au moins, sa présence ici et sa nudité n'allait pas aller vers d'autres cas de figures que le pur entraînement auquel il comptait s'astreindre, ce qui n'était dans le fond qu'un très bon point pour Darthestar, qui espérait bien profiter des enseignements précédents de Tora du mieux qu'il le pouvait ici. Une manière un peu tordue mais sincère de la remercier ...

« Le sceau va briller intensivement pendant l’opération. Si cela vous dérange, je vous conseille de vous protéger les yeux le temps que l’opération s’effectue. Vous risquez de sentir une légère brûlure sur votre corps, mais il n’y a pas à s’inquiéter. C’est sans danger.
 -  Je vous remercie, il est vrai que la lumière me gêne, et même quand je suis rassasié je ne peux qu'en partie m'en protéger. Voilà je suis prêt. »

Elle lui avait tendue un bandana simple, ou plutôt le lui avait présenté en usant de ses pouvoirs pour le faire flotter dans les airs, et avec un geste calme il était venu le prendre pour le poser sur ses yeux, le nouant à l'arrière de sa tête en assurant de bien protéger ses mirettes. Ceci fait il l'avait prévenue que tout était bon, et la mage n'attendit pas plus longtemps pour commencer à incanter, accumulant une faible dose de pouvoir magique pour activer le sceau, et commencer à le sonder de plus en plus profondément afin d'y voir et d'y déterrer les capacités magiques du vampiroïde. Pour lui, l'expérience n'était sincèrement pas des plus agréables, il fallait être honnête, sentant sa peau s'écaillée un peu et brûler par endroit, sa faiblesse étant encore une fois en train de le livrer tout entier à la terrible morsure lumineuse. Il ne pouvait toutefois rien faire pour y changer, alors il laissa de coté ses menus souffrances pour se concentrer sur l'impression magique qui montait en lui, et parcourait son corps pas de fine raie lumineuse, sentant le pouvoir magique de la femme longer son corps et l'observer de manière insidieuse. Ceci en tout cas n'était pas désagréable, et tout le temps où elle l'observa, le vampire ne fit pas le moindre geste qui aurait troubler les lignes scrutatrices, attendant juste de les sentir se retirer lentement pour ouvrir les yeux, découvrant ainsi la fraîcheur de la pièce, et la buée sortant des lèvres charnues de Samara.

« Comment vous sentez-vous ? Si vous êtes fatigué, c’est normal… Prenez le temps de vous reposer, et vous pourrez ensuite prendre votre autre apparence, afin de continuer le test.
 -  Ce n'est pas vraiment de la fatigue, mais je dois avouer que mon corps aimerait récupérer un peu, aussi j'accepte cette pause volontiers. »

S'asseyant tranquillement au sol, en tailleurs, il se laissa donc un peu de temps avant qu'ils ne reprennent son auscultation magique, en profitant pour régénérer ses chairs et pour lentement éveillé ce qu'il avait appelé à force sa "bête intérieur". C'était sot de dire cela étant donné qu'il s'agissait de sa véritable forme, mais dans le fond il fallait aussi avouer que cette bête changeait à mesure qu'il absorbait des capacités raciales et magique, si bien qu'il ne pouvait pas vraiment la considérer comme sa véritable apparence, y préférant celle qu'il se donnait, immuable au fil du temps. En tout cas il se redresse après avoir récupéré et commence à se concentrer de plus en plus, avant de briser le carcan de sa forme humaine pour lentement se métamorphoser. Sa chair blanchit et certaine des extrémités noircissent, avant de former ce qui pourrait être assimiler à des vêtements, ses bras s'allongent et s'élargissent encore plus, son visage se réduit à un masque tâché d'un sourire carnassier tandis qu'un oeil apparaît au dessous de sa gorge, au centre de ses hanches, aux épaules, et à mi-cuisse. Finalement sous sa nouvelle forme, sa magie s'intensifie, mais il ne semble pas plus faible pour autant, surement cache-t'il autant de force qu'auparavant, mais de manière plus discrète encore.

« Je n'ai pas encore fini de modeler cette nouvelle apparence et des détails me gênent dans celui-ci. Dites vous que je ne suis pas en parfaite harmonie, mais que je reste plus proche de ce que je suis réellement ainsi que sous ma forme humaine... Comprenez aussi que je préfère de loin mon apparence normal et aimerais éviter que la teneur de ma forme présente se propage. »

___________________________________________________________________________________________________________________

« Je m’appelle Alice Korvander. Je suis la Princesse de Sylvandell. Si vous tenez tant à voir Darthestar, je pense que cela ne pourra se faire qu’à partir de ce soir. Il a besoin de se reposer, et d’être un peu au calme, afin de faire le point sur tout ce qui lui arrive. »

La princesse de Sylvandell ? N'était-ce pas ce pays qu'elle avait traversée il y a peu en suivant la trace de Balthazar ? Elle se souvenait d'infinis étendues désertiques, puis de montagnes particulièrement ardues à franchir, mais en dehors de cela pas grand-chose. Ah si un dragon doré l'avait poursuivie durant en après-midi, elle ne savait toujours pas pourquoi, se doutant qu'une telle bête face d'elle son repas du midi. Enfin mettons ces histoires de coté, elles font partie de son voyage passé, aussi se concentre-t'elle sur ce qu'elle venait de dire, et en vint à ses propres conclusions : Tout d'abord la princesse était redevable envers le fameux Darthestar car il avait aidé son pays durant elle ne savait quelle guerre, mais celui ci étant un criminel, il avait été envoyé en justice ensuite et elle le gardait chez elle pour prendre soin de lui en remerciement. Ensuite, cet homme qu'elle pensait être son ami d'enfance, son frère, était actuellement dans le manoir en train de se reposé, ce qui était étrange en un sens car l'odeur était de moins en moins présente. Oh elle n'allait pas disparaître, mais à moins qu'elle soit couverte par un parfum qu'elle ne pourrait détecter, ce qui est quasiment impossible, cela entendait que l'homme n'était plus dans le domaine... Est-ce qu'elle mentait ? Si oui elle devait surement avoir des raisons ...Mais ça la gênait.

« Je comprends. Merci beaucoup demoiselle Korvander, je suis contente que vous ayez acceptée de me voir et de m'avoir dit tout cela. Il m'est difficile de demander plus, mais aurais-je le droit... d'attendre dans votre demeure le temps que cet homme se lève ? C'est une dernière question, après je ne vous embêterais pas plus et vous laisserais retourner à votre calme, car je me doutes bien à votre tenue que je vous ais dérangée à un bien mauvais moment. »


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 48 samedi 06 décembre 2014, 02:27:48

SAMARA

Son potentiel était important. Très élevé. La magie suintait des pores du corps de Darthestar, formant d’impressionnantes vagues qui avaient réagi sur le sceau. Samara savait comment interpréter la réaction du sceau, et elle resta silencieuse pendant quelques temps, laissant au vampiroïde le temps qu’il lui fallait pour se remettre d’aplomb, et le temps qu’elle-même avait besoin pour s’accommoder de cette vague redoutable d’énergie qu’elle avait senti. C’était un homme puissant, et qui n’avait visiblement pour seul réel défaut que la lumière. Malheureusement, le sceau scintillait. Samara était surprise que le vampiroïde y soit sensible, car elle pensait que les vampires sensibles à la lumière ne l’étaient qu’à la lumière du Soleil, en raison des ultraviolets que l’étoile dégageait. Comme quoi, la magie pouvait toujours vous surprendre, et, de toute manière, Darthestar n’était pas un vampire normal. Lui-même le disait : il n’était pas un vampire, mais un vampiroïde. Honnêtement, Samara ne savait pas trop quelles en étaient les différences. Pour elle, c’était un suceur de sang, ce qui suffisait à en faire un vampire. Néanmoins, s’il voulait un titre particulier, elle n’allait pas s’en formaliser…

Il finit par se redresser, et adopta une nouvelle forme… Bien éloignée de celle que Tora lui avait dit. Samara vit une espèce de créature grotesque, ressemblant à un esprit astral, avec de longs bras démesurés, un visage grimaçant, une peau spectrale… Un corps grotesque, tout simplement, ce que le vampiroïde ne tarda pas à confirmer. IL lui expliqua qu’il ne maîtrisait pas encore très bien cette forme improbable, et qu’il aimerait que cette apparence ne s’ébruite pas ailleurs qu’entre ces murs. Cette demande amena sur les tendres lèvres de Samara un sourire amusé :

« Je me doute bien… »

À qui irait-elle parler de ce truc ? Darthestar ressemblait en ce moment autant à un vampire qu’un neko. L’esthétisme était une notion typiquement féminine. Même dans le cadre d’un entraînement, Samara n’aurait jamais développé une telle forme. Ceci étant dit, ce choix venait peut-être des pulsions de Luxure qui végétaient perpétuellement en elle, résultat de sa nature d’être démoniaque. La magicienne ne se souvenait pas trop de ce qu’elle était en venant Elle hocha lentement la tête.

« Bon… Alors, nous allons reprendre. Remets le bandeau si tu veux, même si je crois que ça ne change pas grand-chose. »

Samara devait bien admettre qu’elle était légèrement impatiente. La magie était une chose fascinante selon elle, et elle adorait mener des expériences de ce genre. Si ce Darthestar était aussi puissant que ce que Tora disait, alors l’avoir comme agent pouvait être une bonne idée. Elle ferma les yeux, et répéta à nouveau l’habituelle mélopée, faisant briller le sceau magique. À nouveau, ce dernier rentra en contact avec le corps du vampiroïde… Et la magie explosa totalement. Le potentiel magique du vampiroïde avait sévèrement décuplé, et éclatait d’autant plus que, comme l’homme l’avait lui-même dit, il ne contrôlait pas très bien sa nouvelle forme, ce qui se ressentait sur sa magie. Son potentiel magique se déchaîna, renversant les bougies, forçant Samara à créer un bouclier magique autour du pupitre pour ne pas être emportée par l’impact.

*Incroyable, quelle force !*

Une force magique stupéfiante, mais il fallait bien ça pour pouvoir maîtriser aussi facilement un sort magique aussi exigeant que celui de la Chute des Glaces. Samara serra les dents, et, au bout de quelques secondes, finit par rompre le sortilège. Elle s’accrocha ensuite à son pupitre, les traits tirés. Encore une fois, il s’écoula quelques secondes avant que la femme ne se mette à parler, et à commenter ce à quoi elle venait d’assister :

« Impressionnant… Votre potentiel est très élevé. Nous en avons fini pour cette partie. »

Au moins, Tora ne lui avait pas menti sur la marchandise.



ALICE KORVANDER

« Je comprends. Merci beaucoup demoiselle Korvander, je suis contente que vous ayez acceptée de me voir et de m'avoir dit tout cela. Il m'est difficile de demander plus, mais aurais-je le droit... d'attendre dans votre demeure le temps que cet homme se lève ? C'est une dernière question, après je ne vous embêterais pas plus et vous laisserais retourner à votre calme, car je me doute bien à votre tenue que je vous aie dérangée à un bien mauvais moment. »

Alice réfléchit rapidement, et trouva tout aussi rapidement une solution. La laisser ici ? Pour qu’elle fouille ? Son aile diplomatique n’était pas une auberge, et, si Alice pouvait y faire entrer qui elle voulait, l’usage voulait plutôt que seuls des ressortissants sylvandins puissent librement être séjournés. Elle ignorait tout de cette femme, des intentions de cette dernière, et Alice ne voulait aucune mauvaise surprise. Elle pouvait être ce qu’elle prétendait être, ou être une simple espionne, envoyée par le Maréchal Bismarck pour retrouver Darthestar, et le tuer. La Princesse ne pouvait pas se permettre de prendre ce risque. Certes, si cette femme était vraiment une tueuse, il était étonnant qu’elle vienne de son propre chef voir l’hôte des lieux, mais la Princesse ne voulait négliger aucune hypothèse. De plus, Darthestar ne serait là que ce soir, et elle tenait encore moins à ce que tout le monde sache qu’il ne restait pas à l’aile diplomatique, comme il y était normalement assigné. Si ceci s’ébruitait, les juges ashnardiens en déduiraient que Sylvandell cherchait à saper l’efficacité des décisions de justice ne nuisant à leur exécution. Plus simplement, on interpréterait cela comme une entrave judiciaire, ce qui était susceptible de causer un incident diplomatique.

La raison inspira donc l’état d’esprit d’Alice quand elle lui répondit, une mine légèrement contrite sur le visage :

« Je suis désolée, mais je ne peux pas vous autoriser à rester. Cette aile diplomatique est réservée aux seuls Sylvandins, et j’ai déjà froissé la susceptibilité de mes hôtes en y accueillant Darthestar. Je vous encourage à revenir en début de soirée, Darthestar sera revenu, et, s’il vous reconnaît, alors je devrais pouvoir vous trouver une chambre dans laquelle vous pourrez loger. »

Les Ashnardiens risquaient de s’en agacer, mais Alice prendrait sur elle. Dans ce cas, il y aurait un lien entre le vampiroïde et la femme, elle ne serait pas une simple étrangère à qui Alice ouvrait généreusement ses portes en se fondant simplement sur ses paroles. De plus, elle avait toujours une dette envers le vampiroïde. L’aider à revoir une amie d’enfance, ce serait une bonne manière de l’honorer, non ? Du moins, c’est ce qu’elle se disait… À supposer que toute cette histoire soit vraie, bien entendu.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 49 lundi 08 décembre 2014, 16:17:00

« Je me doute bien… »

Oui il n'avait aucune envie que cette sous forme grotesque soit connue de qui que ce soit. Si elle lui servait très bien pendant qu'il optimisait sa nouvelle forme, qui elle avait généralement tendance à lui offrir le maximum de ses capacités, toutes confondues, il fallait avouer que la forme qu'il adoptait ainsi était sacrément mauvaise, que ce soit en termes esthétiques ou sur la base de l'alliance de ses capacités. Pourtant à chaque nouvelle force absorbée, qu'elle soit de nature magique ou physique, il retournait vers cette apparence traîtresse, sans le vouloir réellement, devant passer de nombreuses nuit à égaliser les valeurs de son "sang" afin d'obtenir une nouvelle union parfaite, et enfin une apparence propre à ce qu'il appellerait le "monstre vampiroïde". Il avait des doutes généralement, se demandant si cette apparence grotesque était réellement ce à quoi devait ressembler un être de sa race, mais le fait que même cette forme soit mouvante, changeante selon les force qu'il réussissait à accumuler lui donnait au moins l'espoir de ne pas vraiment ressemble à cette honteuse forme. Se redressait pour quitter le repos nécessaire dont il avait profiter, il regarde Samara, attendant la suite.

« Bon… Alors, nous allons reprendre. Remets le bandeau si tu veux, même si je crois que ça ne change pas grand-chose.
 -  Du moins cela protège mes yeux, ce qui n'est pas négligeable. »

Il remet donc le bandeau lentement tandis qu'il entend la femme recommencer ses longues incantations, toujours aussi agréable à l'oreille, et le vampire sent lentement sa magie bouillir à l'intérieur, comme si elle veulent sortir de manière forcée de son corps pour envahir l'endroit. Étant donné que c'est le but de cette vérification, il n'empêche absolument pas cette puissance de sortir de lui, attendant juste que le tout atteigne son apogée pour qu'elle puisse enfin sortir par vague, faisant ressentir au vampire une étrange sensation de vide sur l'instant, puis un courant sans fin qui s'échappe de son corps pour parcourir la pièce avec violence et fracas. Il est presque à se dire qu'il va canaliser cette dangereuse expansion quand finalement il ressent un trouble dans cette magie, comme si les mouvements devenaient certes plus violents, mais aussi bien plus restreints, lui laissant comprendre que Samara avait agi avant qu'il ne le fasse, et laissant donc l'expérience se prolonger avec plaisir, laissant sa magie ressortir jusqu'à ce que le sceau cesse de l'importuner, et revienne à une faible lueur, dernier signe que la vérification magique était terminée. Ôtant son bandeau, Darthestar, peut finalement voir la démone appuyée à son pupitre, fatiguée. Il irait bien l'aider mais il aurait peur de vexer la puissante démone, si bien qu'il la laisse juste recouvrir ses forces patiemment, attentif dés qu'elle prendra la parole :

« Impressionnant… Votre potentiel est très élevé. Nous en avons fini pour cette partie.
 -  Très bien. Je vous laisses reprendre votre souffle, je vais me rhabiller. »

Reprenant lentement sa forme humanisé, l'homme part lentement vers ses affaires, relativement peu nombreuses vu que sa tenue habituelle a été complètement détruite lors de son affrontement avec le nécromancien de Mälrunn, et se les passe à nouveau sur le dos, essayant de ne pas non plus faire attendre trop longtemps la femme auprès de la porte. Il hésitait toujours à parler de sa capacité à prendre les pouvoirs d'autrui avec d'autres personnes, le secret de sa puissance y résidant, et le fait que cela puisse ressembler à une vulgaire sangsue n'étant pas vraiment du goût du vampire. Pourtant il se demandait s'il ne serait pas bien pensé d'en toucher deux mots à cette curieuse démone afin qu'elle puisse s'imaginer comment il avait acquit autant de dons en si peu de temps, et surtout à quel point cela n'était rien face à ce qu'il pouvait surement obtenir en continuant de se nourrir auprès d'êtres aux capacités particulières. Encore une fois, il ne prit pas la décision quand il passa la porte afin de suivre la démone, mais finit par lui dire quelque chose, tandis qu'ils marchent dans le long couloir, en direction d'il ne savait quelle salle destinée à faire travailler il ne savait quel sortilège.

« Je suppose que vous vous posez des questions ? Si vous voulez le savoir, il y a environ un an et quelques mois, j'étais encore humain. Suite à une chasse, je suis finalement devenu ainsi, un être capable d'absorber les capacités des autres par le sang, et je n'ai pas découvert encore de limite à cette absorption. Si je dis vampiroïde, c'est parce qu'il s'agit de la première particularité que j'ai assimiler, et ce sans que ce soit par le sang, ce qui ne fut pas le cas du reste. »

Il ne savait pas si ça allait être très utile mais cela lui permettait au moins de ne pas se retrouver dans une longue discussion où il serait obliger d'expliquer précisément toute la procédure pour pouvoir manipuler ses capacités et les incorporer à son corps, tout en offrant quand même quelques informations qui pourraient surement permettre à Samara de comprendre en partie l'anomalie qu'elle avait à coté d'elle. Si le vampire, à l'époque où il était au beau milieu du désert avec Tora, avait été bien plus discret sur ce genre de détails, c'était pour plusieurs raisons, notamment qu'il était encore considéré comme un potentiel traître passé aux mains de l'ennemi, et qu'il avait aussi beaucoup plus de mal à se familiariser avec autrui après plus d'une année à traverser monts et vallées pour le simple plaisir de voyager, et ce parfaitement seul. En tout cas ils finirent par arriver à une nouvelle pièce qui, elle, possédait quand même une porte un peu moins vétuste que celle où ils avaient pratiquer l'évaluation magique un poil plus tôt. Attendant que Samara l'invite à entrer, il se déplace alors pour pénétrer lentement dans la pièce, avant de se retourner vers la démone, essayant de lire sur son visage ce à quoi elle pensait.

____________________________________________________________________________________________________________________

« Je suis désolée, mais je ne peux pas vous autoriser à rester. Cette aile diplomatique est réservée aux seuls Sylvandins, et j’ai déjà froissé la susceptibilité de mes hôtes en y accueillant Darthestar. Je vous encourage à revenir en début de soirée, Darthestar sera revenu, et, s’il vous reconnaît, alors je devrais pouvoir vous trouver une chambre dans laquelle vous pourrez loger.
 -  Revenu ...? »

Venait-elle bien de dire "revenu" ? Pourtant si elle avait bien compris le Darthestar vivait ici, il n'avait pas le droit d'aller autre part, alors en quel honneur pouvait-il "revenir" en soirée alors qu'il n'avait dans le fond aucune capacité à sortir du domaine de la famille Korvander de Syvandell ? Cela elle en le comprit pas, et si elle ne le comprenait pas c'est qu'il devait surement y avoir quelque chose, mais elle préféra ne pas y faire attention afin de ne pas gêner plus que cela son hôte, qui, soi-dit en passant, avait clairement expliquée qu'elle voulait absolument tout faire pour l'homme qui l'avait aidée à sauver son pays. Rien que pour ces mots là, elle lui faisait confiance, et ne souhaitait du coup pas la questionner plus en profondeur sur cette erreur d'étourderie qui aurait surement le malheur de la gênée si l'elfe osait en demander plus. Abaissant sa tête avec un léger sourire, de manière à montrer qu'elle renonçait à ce petit mot qu'elle venait de prononcer juste après que la princesse eut finit de parler, elle se recula juste un peu et entreprit de se redresser avec le sourire, ne souhaitant pas du coup importuner plus longtemps la femme, et profiter de l'après-midi pour réfléchir un peu mieux à ce qu'elle pourrait dire à Balthazar, si il s'agit bien de lui, durant leurs retrouvailles.

« Il n'y a pas le moindre soucis princesse, je comprends parfaitement tout cela. Et même si il s'agit de Balthazar, je ne vous demanderais pas de me loger, soyez assurée. Je veux simplement le retrouver, et lui rappeler que j'existe. Je m'inquiètes moi, après tout. Enfin, je reviendrais ce soir, et promis je passerais de manière à ce que vous soyez prévenue de mon arrivée, plutôt qu'en passant par dessus l'enceinte du lieu. »

Sur ce elle fut raccompagnée à l'entrée, et sortit sans un autre mot, humant à nouveau l'air pour sentir cette fragrance si particulière qui lui rappelait son tendre ami d'enfance, et repartit par le même chemin par lequel elle était arrivée un peu plus tôt. Elle n'avait donc plus qu'à attendre la soirée dans une quelconque infrastructure, surement une taverne ou une auberge dans laquelle elle pourra en plus se réserver une chambre dans laquelle elle dormira ce soir. Ce Darthestar, elle ne savait pas vraiment quoi en penser, cela semblait être un homme à la fois bon et mauvais, qui agissait parfois pour de bonnes, voir très bonnes raisons, et qui pourtant en contre-partie avait commit les pires exactions possible. Que ce soit son Balthazar ou non, elle se demandait si ce soir elle n'allait pas tout simplement rencontrer un véritable étranger, qu'elle ne connaîtrait ni d’Ève ni d'Adam et dans lequel elle aura tout le mal du monde à reconnaître son camarade de vie d'il y a plusieurs mois. C'était un pari risqué, elle le savait, et du coup l'acceptait volontiers si contre cela elle allait enfin pouvoir revoir son frère de coeur. Il fallait juste espérer que tout se passe bien.


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 50 jeudi 11 décembre 2014, 02:28:57

Samara avait vu une puissance phénoménale s’exprimer dans le corps de ce vampiroïde. Un être puissant, disposant d’un impressionnant potentiel magique. Pas de quoi en faire une Sourc,e mais suffisamment pour comprendre l’intérêt qu’il avait suscité auprès de Tora. L’Archimage avait toujours eu un certain talent pour sentir les élèves et les recrues potentiels. Ce Darthestar était fort, et, tandis qu’il se rhabillait, Samara réfléchissait surtout à la suite de leur formation. Ce ne serait pas une formation classique, comme on avait l’habitude de l’inculquer à l’Académie. Ce serait une formation accélérée, uniquement destinée à lui donner les outils pour lui permettre, par la suite, de s’améliorer. Samara sortit donc de la pièce, et laissa Darthestar la suivre. Elle remonta le long d’un couloir, sa queue caudale continuant à onduler dans son dos. Très clairement, l’Archimage ne pourrait pas le former comme elle l’entendait, mais c’était un cas intéressant.

Tandis qu’ils marchaient, Darthestar finit par lui en dire plus sur lui, et notamment sur ses capacités spéciales :

« Je suppose que vous vous posez des questions ? Si vous voulez le savoir, il y a environ un an et quelques mois, j'étais encore humain. Suite à une chasse, je suis finalement devenu ainsi, un être capable d'absorber les capacités des autres par le sang, et je n'ai pas découvert encore de limite à cette absorption. Si je dis vampiroïde, c'est parce qu'il s'agit de la première particularité que j'ai assimilé, et ce sans que ce soit par le sang, ce qui ne fut pas le cas du reste. »

Samara hocha lentement la tête, sans rien dire. Des questions, elle s’en posait, oui, et Darthestar venait de répondre à quelques-unes d’entre elles.

« Vous n’êtes pas le seul capable d’absorber les pouvoirs des autres, Darthestar… »

Son ton laissait entendre que Samara n’avait pas fini sa phrase, mais, plutôt que d’enchaîner, elle choisit de se rendre vers une porte au fond du couloir. Ladite porte menait à un autre salon, une pièce assez tranquille, avec un balcon donnant sur une cour intérieure. Des rideaux étaient tirés, et la pièce comprenait un bureau, des bibliothèques, et plusieurs fauteuils, ainsi qu’un grand tapis, au centre. Plusieurs livres étaient sur le bureau. Le duo n’était pas dans le laboratoire de Samara, mais dans un endroit calme et suffisamment grand pour le reste de l’entraînement d’aujourd’hui.

Darthestar entra en premier, et Samara rentra ensuite. La porte se ferma toute seule, poussée par la magie, et elle invita Darthestar à s’asseoir sur le tapis, que ce soit en tailleur ou sur les genoux. Le tout était qu’il soit à l’aise. Samara s’assit également, se mettant face à lui, et reprit la phrase qu’elle avait entamé plutôt.

« Je peux également absorber les capacités magiques des personnes. C’est un don très rare, mais qu’on retrouve parfois chez certaines personnes. Il existe ainsi un clan de vieux guerriers immortels qui, quand ils décapitent l’un des leurs, s’approprient leurs capacités. »

Ce clan portait le nom des Highlanders, et, quand l’un des leurs tuait un autre, il se passait un phénomène connu sous le nom de « Quickening », pendant lequel l’Highlander recevait tout le pouvoir et toutes les connaissances de la personne qu’il venait de tuer. Ce clan était donc appelé à s’entretuer continuellement, ce qui faisait qu’il n’appartenait à aucune armée, et que leurs membres restaient très isolés, et surtout très marginaux.

« Pour l’heure, nous peinons à expliquer le fonctionnement de ce processus. J’ignore comment je fais, mais je peux le faire. L’Académie mène depuis quelques années une étude dans le but de comprendre le fonctionnement de ce mécanisme. Votre aide nous permettra peut-être d’en savoir plus… »

L’Archimage laissa planer quelques secondes, avant de poursuivre. Elle s’était assise en tailleur, croisant les jambes, dans une position proche de celle qu’elle prenait quand elle méditait, et concentrait son énergie magique.

« Quand avez-vous pu commencer à prendre d’autres formes ? Et quelle est donc cette particularité d’être un vampiroïde, et non un vampire normal ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 51 jeudi 11 décembre 2014, 15:06:43

« Vous n’êtes pas le seul capable d’absorber les pouvoirs des autres, Darthestar…
 -  Ça, je ne peux pas vraiment en douter, en effet. »

Une fois dans la pièce, le vampiroïde prit le temps d'observer les lieux, autant les différentes bibliothèques présentes en périphéries de la pièces que l'accés au balcon, qui suffisait à lui seul pour éclairer suffisament la pièce sans que cela ne gêne l'homme en même temps. À ce degré là, le vampire eut aussi le plaisir de voir que l'on avait put penser à lui, les autres fenêtres étant couvertes d'épais rideaux, filtrant les rayons de son ennemi juré et lui premettant de se prémunir d'une désagréable sensation de brûlure solaire, ce qui allait être plus que profitable pour lui. À moins que les rideaux ne soient juste perpétuellement tiré ainsi, et qu'il s'agit juste d'une coincidence, ce qui restait tout à fait possible après tout ! En tout cas il s'avança de manière à se trouver au centre de la pièce avant de se tourner vers Samara, celle-ci rentrant tranquillement sans se départir de son élégance, et attendit tranquillement qu'elle vienne elle-même s'installer où elle le désirait avant de reprendre leur discussions. Finalement, avant qu'elle ne se mette à parler, elle lui montra le tapis d'un geste qui permettait bien de comprendre qu'elle souhaitait que tout les deux s'assoient pour continuer l'entraînement qu'elle avait prévue, aussi s'installa-t'il en tailleur, position dans laquelle il se sentait le plus confortable. Elle en fit de même, se plaçant devant lui pendant qu'il entendit la porte finir de se fermer de son propre gré, et vit Samara ouvrir la bouche, reportant donc ainsi l'attention du vampiroïde sur elle :

« Je peux également absorber les capacités magiques des personnes. C’est un don très rare, mais qu’on retrouve parfois chez certaines personnes. Il existe ainsi un clan de vieux guerriers immortels qui, quand ils décapitent l’un des leurs, s’approprient leurs capacités.
 -  Je vois, je dois avouer que je suis du coup peu étonné que vous ayiez put atteindre le stade d'archimage Samara, si ce n'est pas votre art de maîtriser les dons que vous avez assimiler d'autrui. Quand à ce clan je n'en avais tout simplement jamais entendu parler, je reste un voyageur que depuis peu de temps et ma connaissance du monde reste limitée. »

Elle possédait donc une capacité similaire à la sienne, plus spécialisée en un sens, et Darthestar connaissant l'augmentation de ses propres capacités à chaque fois qu'il arrivait à obtenir un nouveau don, il imaginait bien que les pouvoirs de Samara avaient surement connu une hausse exponentielle de leurs puissance respectives. Comme il venait de le dire, avec un tel atout, on devient vite un être particulièrement doué dans une branche d'activité précise, si bien qu'il n'avait désormais plus vraiment de surprise à l'idée que la démone ait pu atteindre le stade tant désiré d'archimage, contrairement à des cas comme celui de Tora ou Loria où la puissance magique qu'elles étaient capable de libérer était toujours aussi impressionnante du point de vue du vampire. Sauf que là où la démone avait une restriction dans son don, à savoir celui de ne pouvoir prendre que des spécificités magiques, l'homme avait lui le don d'aspirer les particularités d'un être, ce qui les rendait unique en sorte, ou clairement représentatif d'une race. Un exemple tout bête qui les différenciait lui et elle, si elle absorbait le pouvoir d'un homme qui aurait travailler la magie des années durant, elle serait capable d'en user, là où Darthestar ne le pourrait. Si il voulait acquérir un aspect magique, il était obliger de passer par la ponction d'un être réellement magique, comment un élémentaire, une bête mystique, ou dans des cas extrêmes ... anges, démons et divinités.

« Pour l’heure, nous peinons à expliquer le fonctionnement de ce processus. J’ignore comment je fais, mais je peux le faire. L’Académie mène depuis quelques années une étude dans le but de comprendre le fonctionnement de ce mécanisme. Votre aide nous permettra peut-être d’en savoir plus…
 -  Je vous aiderais autant que faire ce peux, tant que je suis à Ashnard, n'en doutez pas. Mais pour l'instant, à chaud, je peux simplement vous dire que pour moi, c'est par le sang que j'obtiens mes nouvelles spécificités. C'est mon vecteur d'absorption. »

C'est vrai que sur cette question, il n'avait pas vraiment d'informations intéressantes à donner, n'ayant jamais étudié de près les particularités de son sang, par faute de moyen et d'érudition vis-à-vis du sujet. Il savait juste qu'hormis sa première absorption, lui ayant offert ses atouts vampirique et une première augmentation de ses capacités physiques, toutes les autres fois où il avait absorber un pouvoir, il l'avait fait grâce à la morsure vampirique, cette morsure qui lui avait peu à peu permit d'accumuler un panel conséquents d'arts et de techniques. Il savait aussi qu'il devait avoir "l'intention" d'obtenir une nouvelle capacité, sinon la morsure lui était uniquement utile à obtenir de quoi se repaître et survivre, ce qui était très bien dans le fond et lui suffisait amplement plus de 90% des fois où il se retrouvait à mordre autrui. Il ne s'imaginait pas une vie où il devrait refaire une stabilisation de ses pouvoirs à chaque fois qu'il morderait autrui, ce serait d'un fatiguant ! En tout cas pendant qu'il s'offre cette petite réflexion, il sent l'énergie de la femme prendre de plus en plus de place dans la pièce, sa magie emplissant l'espace à mesure qu'elle se concentre, et laissant ainsi le vampire la goûter, afin de ressentir les quelques nuances qui s'y cachent, normalmeent révélatrice des forces de Samara. Surement par manque qde connaissances, le vampiroïde ne parvient même pas à déceler la moindre fluctuation dans celui-ci, si bien qu'il laisses vite tomber cette tentative et se reconcentre sur ce que dit la démone.

« Quand avez-vous pu commencer à prendre d’autres formes ? Et quelle est donc cette particularité d’être un vampiroïde, et non un vampire normal ?
 -  En fait ce n'est pas vraiment prendre une autre forme. Pour vous expliquer, au bout de trois bon mois, j'avais déjà eut l'occasion de rencontrer trois êtres avec des pouvoirs très spécifique, une vampire, une hybride-dragon, et un terranide chat particulièrement vif. Peu après avoir mordu le premier, j'ai remarqué que mon corps se métamorphosait drastiquement, prenant un aspect de plus en plus monstrueux. C'est ainsi que j'ai appris à "modeler" ma chair pour lui donner une apparence humaine, mon apparence quand je n'étais encore qu'un chasseur. J'ai peu après découvert qu'entre ces deux formes, je possédait un stade qui me permettit de "trier" en quelques sortes mes dons, afin de les harmoniser et de les maximiser. Cette forme, c'est celle que vous avez vu plus tôt. »

En gros, il était passer par quatre formes majeurs, et il s'approchait désormais de la cinquième, étant donner qu'il n'arrivait pas à l'atteindre pour l'instant, le chaos provoqué entre ses différentes capacités lui ôtant toute possibilité d'avoir une forme finale non-harmonisée. Si certaines de ces formes avaient été particulièrement immondes et ridicules, il en restait qu'elle avaient toutes un point commun bien précis : Elle lui permettait d'agir comme une entité guerrière des plus puissantes, ne connaissant que très peu de freins au niveau de sa mobilité et de sa force. Depuis qu'il avait obtenu la capacité de maîtriser la magie, ses formes avaient aussi été influencées de manière drastique, décuplant généralement la magie qu'il pouvait utilisé sous forme humaine, et le protégeant lui-même d'une partie des lourds impacts que son corps pouvait subir avec un sort, quel qu'il soit. Finalement, il en restait que si sa forme humaine était clairement faites pour pouvoir rester un homme fait d'échanges et d'amabilité, celle originale, monstrueuse, était un parangon de guerre, un être destiné à accumuler les moults arts d'autrui pour les combiner sous une forme " invincible ". Enfin, il n'y était clairement pas encore, si bien qu'il laissait cela au rang d'hypothèse, mais il avait été capable d'assimiler les pouvoirs d'un être divin comme Unahzaal, cela laissait entendre qu'il n'avait pas vraiment de limite sur les dons absorbables.

« Pour ce qui est de ce qui me sépares du vampire, voici plusieurs choses qui vous permettront de comprendre pourquoi j'use du terme vampiroïde : Je ne suis pas né vampire, ni n'ai été une seule fois vampirisé. En tant que tel, l'absorption du trait vampirique ne m'offrit qu'une légère augmentation de ma force, une paire de crocs aphrodisiaques, et une foule de malus en tout genre comme ma sensibilité au soleil. Mon extrême régénération, je l'ai obtenu en vampirisant Unahzaal par exemple, le reste de ma force, de plusieurs terranides, mes capacités de l'ombre, auprès d'une reine solitaire dans un royaume perdu que je ne nommerais pas. J'absorbe des pouvoirs d'apparences faibles, mais chacun nourrit mes précédentes capacités, augmentant le tout à un seuil déjà proche de ce que peut faire au mieux un seigneur vampire. Dans le fond, je ne suis pas un vampire, mais j'en ai de très nombreux aspects, cela me fit penser à ces robots Tehkan qui ressemblent aux humains sans en être, si bien que j'ai mixé les mots pour dire que je suis un vampiroïde... Je sais ce n'est pas très recherché, mais je ne suis pas de ceux qui eurent le droit à une grande éducation étant jeune ... Donc j'ai fais avec ce que j'avais en tête. »


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 52 lundi 15 décembre 2014, 01:50:04

Samara écouta les explications de Darthestar sur sa véritable nature. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elles étaient relativement compliquées. Il lui expliqua être capable de « modeler » sa chair, un terme assez intrigant, et dont Samara peinait à voir ce qu’il signifiait réellement. De même, l’homme lui expliqua être capable de « trier » ses dons, une autre explication ambiguë. De ce que Samara comprit, il lui expliquait juste qu’il pouvait naviguer entre différentes formes, chaque forme permettant de débloquer des capacités magiques supplémentaires. Et, comme Samara l’avait déjà estimé auparavant, ça n’avait, en soi, rien d’étonnant : il existait d’autres individus qui étaient capables de changer de formes pour les mêmes raisons. Il continua en lui expliquant qu’il était un vampiroïde, et non un vampire, car il avait obtenu certaines capacités liées au vampirisme, non en étant mordu, mais en absorbant le trait vampirique. Néanmoins, ce qu’il disait des vampires semblait clairement laisser entendre qu’il en était un. Il possédait en effet des attributs propres à l’espèce vampirique, comme l’attirance pour le sang, ou les canines pointues. L’hypersensibilité aux rayons ultraviolets dégagés par l’astre solaire était une conséquence particulière du vampirisme, seulement liée à certaines familles de vampires, dans la mesure où on trouvait des vampires pour qui la lumière vive ne les dérangeait pas, et d’autres pour qui elle était un véritable supplice.

Par la suite, il semblerait que le pouvoir d’absorption des capacités de Darthestar se soit lié à sa première absorption, l’absorption résultant désormais des morsures. Ce n’était techniquement pas insensé. Le sang était ce qu’un vampire absorbait quand il s’attaquait à quelqu’un. Or, le sang était le véhicule de la vie. Il comprenait d’énormes propriétés, et certains magiciens et alchimistes estimaient que le sang contenait aussi des quantités microscopiques de mana. Plusieurs études avaient été commanditées par plusieurs académies afin de creuser cette théorie, l’objectif étant que, sur le long terme, la perfection de la technique permette, par le biais d’une simple prise de sang, d’apprécier le potentiel magique global d’une personne. Malheureusement, les études en étaient encore au stade embryonnaire, et les recherches sur le sang tâtonnaient. C’était encore un domaine dans lequel Darthestar pourrait s’avérer utile.

*Plus le temps passe, et plus je comprends davantage pourquoi Tora veut te récupérer, petit vampire…*

Elle comptait désormais l’appeler « vampire » dans sa tête,  car « vampiroïde »… Et bien, elle trouvait tout simplement le terme d’une laideur à prononcer. C’était un mot qui sonnait clairement tekhan, et Samara n’était pas Tekhane.

« Je vois, finit-elle par dire après les explications de l’homme. Ce que vous me dites me fait penser que vous vous rapprochez davantage des ESPers que des magiciens. Les ESPers, faute d’un autre terme pour pouvoir mieux les désigner, sont des mutants particuliers n’ayant qu’une seule compétence particulière… Chez vous, j’ai l’impression qu’il s’agit de votre capacité à imiter et à ingérer les capacités particulières d’autres espèces, voire certaines techniques magiques spécifiques. »

Le plus étonnant restait sans doute qu’il ait pu ingérer une capacité venant d’une Déesse… Pour Samara, c’était en soi impossible, l’énergie divine n’échoyant qu’aux Dieux, et il n’y avait rien de divin en Darthestar. Un mortel restait un mortel, un Dieu restait un Dieu. Le plus probable était donc que Dovahiiz, par le biais de la technique d’absorption du vampire, lui ait donné une capacité spéciale, une sorte de don, afin de l’aider à changer.

« C’est cette Déesse qui vous a changé, n’est-ce pas ? Tora m’a relaté les grandes lignes de l’histoire… Je ne suis pas votre avocat, mais vous devriez peut-être lui en parler. S’il arrive à retrouver une trace de Dovahiiz ou des prêtres de cette dernière, ils pourront toujours témoigner à votre avantage. »

Le temps était court, et le culte de Dovahiiz n’était pas non plus un culte majoritaire, mais ça restait une piste possible. Dans tous les cas, Samara n’était pas là pour discuter du procès à venir, ce qui l’amena à rapidement poursuivre :

« Quoi qu’il en soit, la formation que je vous apprendrais n’aura pas pour but de vous enseigner la magie. Vu ce que vous venez de me dire, ce serait inutile, car vous n’avez aucune formation théorique de base. Il me semble donc plus intéressant de consacrer nos quelques jours à la maîtrise des capacités que vous maîtrisez déjà. »

C’est ce qui lui semblait être le mieux.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 53 mercredi 17 décembre 2014, 13:34:53

La démone archimage semblait réfléchir à ce que venait de lui dire le vampire, aussi prit-il le temps de faire une chose qu'il n'avait pas encore eut l'occasion de faire, mais qui lui sembla soudainement plutôt intéressante et utile à essayer. Laissant donc la femme à ses réflexions, il prit un certain temps pour se concentrer, et essaya de goûter l'étendue des pouvoirs magique de Samara avec ses propres capacités magique, étudiant avec le plus grand calme l'aura mystique qui pouvait entourée sa professeur de magie pour les jours à suivre. Ce n'était clairement pas simple, et c'est bien pour cela qu'il avait relativement bien compris pourquoi la démone avait utilisée d'un rituel complexe pour le faire avec lui, mais si la technique de Samara lui permettait de connaître avec précision la puissance de l'homme en face d'elle, Darthestar pouvait se contenter d'une appréciation rapide, afin de simplement s'informer, et non pour quantifier au poil près la puissance de la femme en face de lui. Son aura effleura celle de la démone, légèrement, cherchant les quelques informations utile pour comprendre la personne en face de lui en tant que mage, mais là où il avait découvert quelque chose d'uni avec Tora et Loria, c'est un véritable mélange hétérogène de magie qu'il observa chez la démone, et quand il essaya de dissocier les divers tons de cette énergie chez elle, le résultat ne fut que peu probant, l'empêchant finalement d'acquérir la moindre certitudes sur les dons et styles magique de la femme. Dommage, il n'insista point plus et revint en arrière, au bon moment d'ailleurs car ce fut celui où la femme lui répondit :

« Je vois. Ce que vous me dites me fait penser que vous vous rapprochez davantage des ESPers que des magiciens. Les ESPers, faute d’un autre terme pour pouvoir mieux les désigner, sont des mutants particuliers n’ayant qu’une seule compétence particulière… Chez vous, j’ai l’impression qu’il s’agit de votre capacité à imiter et à ingérer les capacités particulières d’autres espèces, voire certaines techniques magiques spécifiques. »

Ce qu'elle disait se tenait très bien, mais de ce qu'il savait, les ESPers étaient des êtres qui vaient ce genre de don à la naissance, ce qui n'était pas le cas de Darthestar, ou dans le cas présent, de Balthazar, qui n'avait été de toute sa vie qu'un simple chasseur relativement vite rattrapé par la jeune elfe qu'il avait recueilli à l'époque. Il fallait comprendre qu'il avait drastiquement changé de nature en une seule journée, mais du coup la question se posait, en quoi l'avait transformé cette bête qui l'avait mordu ? Il pensait longtemps être devenu un simple monstre qui avalait le pouvoir d'autrui, mais plusieurs fois les choses n'avaient pas été aussi simple, et il avait d'ailleurs tellement évolué qu'il ne pouvait plus vraiment être à l'aune d'une simple bête magique, ayant surpasser depuis longtemps bon nombre de puissants sur cette terre. Alors qu'était-il devenu suite à cela ? Un ESPers semblait un peu étrange mais valable, toutefois si il ne possédait qu'un seul pouvoir, il ne voit rien qui ne lui permettrait à la fois d'obtenir les capacités d'autruis, de se transformer, et de "trier" ses pouvoirs pour pouvoirs en avoir la meilleure des maîtrise. Tout cela dans le fond restait bien obscur pour lui, mais il allait quand même falloir qui le comprenne un jour, et peut-être que les études magiques pouvaient aller en ce sens, afin qu'une certaine érudition acquise par ces enseignements puisse lui offrir quelques clés de réponses vis-à-vis de son anormale nature. Encore une fois, rien n'était moins sur, mais c'était clairement une des choses qui l'amenait à considérer les futurs cours de Samara comme particulièrements intéressants pour lui.

« C’est cette Déesse qui vous a changé, n’est-ce pas ? Tora m’a relaté les grandes lignes de l’histoire… Je ne suis pas votre avocat, mais vous devriez peut-être lui en parler. S’il arrive à retrouver une trace de Dovahiiz ou des prêtres de cette dernière, ils pourront toujours témoigner à votre avantage.
 -  Hum ? Oh non ce n'est pas elle qui m'as fait comme je suis désormais. C'est surtout elle qui m'as empêché de perdre complètement la raison à l'époque où les pouvoirs que j'absorbais prirent le dessus sur mon "reste d'humanité". Mais c'est vrai que pour le procès, ce pourrait-être utile, j'en ferais part à maître Baldwin. »

Il n'aurait jamais penser faire appel au culte de Dovahiiz pour ce genre de choses, mais c'est vrai que maintenant qu'il était affilié à cette déesse en tant que sa main justicière, il était connu des pratiquants de cette religion, et en ce sens ils pouvaient surement témoigner en sa faveur, ou passer les voix de leurs maîtresses en son encontre. Il ne pouvait pas vraiment savoir par contre où se trouvaient les membres de la croyance de la dragonne des glaces, sachant très bien qu'outre son domaine en Olympe, qu'il avait visité très rapidement lorsque Dovahiiz avait apposée son sceau d'obéissance sur le corps du vampiroïde, il ne connaissait absolument pas les lieux où se trouvaient les temples de sa Déesse, et ainsi n'avait tout simplement aucune idée de la manière par laquelle il pourrait joindre les prêtres. Peut-être que son avocat creuserait cette possibilités et demanderis à chercher ce genre de témoins une fois qu'il lui en aura parlé, ou qu'il abandonnera directement l'idée en la trouvant trop risquée pour y perdre à la fois du temps et de l'argent, mais il fallait bien qu'il lui donne au moins l'information afin qu'il puisse creusé en ce sens. Samara avait donc eut une brillante idée, même si elle même ne semblait que peu convaincu par ce qu'elle venait de dire, estimant surement que les défauts d'une telle recherche étaient bien trop important pour que ce soit une idée valable. En tout cas la discussion semblait de toute façon peu encline à continuer sur ce terrain, car la femme prit la peine de reprendre sur la véritable raison de la présence du vampire en ces lieux :

« Quoi qu’il en soit, la formation que je vous apprendrais n’aura pas pour but de vous enseigner la magie. Vu ce que vous venez de me dire, ce serait inutile, car vous n’avez aucune formation théorique de base. Il me semble donc plus intéressant de consacrer nos quelques jours à la maîtrise des capacités que vous maîtrisez déjà.
 -  Je crois en effet que ça ne peut-être que le meilleur des choix si nous voulons avoir des résultats. J'avoue me douter que l'acquisition des bases de magie doit prendre plus que quelques jours, et nous n'aurons guère le temps pour réussir. »

En effet comme il le lui avait montré plus tôt, il ne pouvait vraiment rien faire hormis manipuler la magie des glaces, de manière plus ou moins concentrée, et c'était surement là qu'ils sauront obtenir les meilleurs résultats en apprenant au vampiroïde à maîtriser la concentration de magie et le but qu'il donnait à celle-ci. Car pour l'instant, il fallait avouer qu'il ne savait clairement pas faire plus que de libérer de façon instantanée une grande vague d'énergie magique glaciaire, créant par là une apocalypse de pics givrés et de froids mordant dans une grande zone autour du vampire. En somme, une sort particulièrement bien nommé, car la Chute des Glaces ne durait certes qu'une fraction seconde, mais c'était un instant qui était amplement suffisant pour embrocher et réduire à l'état de glaçons une armée entière sans guerroyer plus que cela, même si l'utilisation de ce sort était extrêmement dépensier en terme de magie brute. Il se souveint d'ailleurs avoir vu une version améliorée de ce sort par Loria, alors qu'ils étaient en train de combattre le nécromancien de Mälrunn, sauf que son état ne lui avait pas permit de comprendre plus que cela le sort dont l'archimage avait fait l'usage, ce qui aurait surement put lui être d'un grand avantage dans le futur. Quel dommage. En tout cas il attendait désormais devant la femme que celle ci lui dise ce qu'elle comptait bien faire pour qu'ils travaillent sur ses dons, se demandant encore quels types d'arts magiques une archidémone allait lui faire faire étudier.

« Pour ce qui est de mes dons... Tora a du vous dire que je maîtrisais les sors de Glaces, et notamment sous la forme de la Chutes des Glaces. Sinon ... J'ai obtenu quelque-chose il y a peu mais je ne sais pas encore sous quelle forme cela vas se concrétiser, donc pour l'instant j'éviterais de partir sur ce domaine. De toutes manières, je suis avant tout à votre écoute pour ce que je vais devoir pratiquer. »

Il supposait qu'elle allait naturellement se diriger vers quelque chose de simple, quelque-chose qui serait assez facile pour le vampire à manipuler pour s'habituer un peu à autre chose qu'une décharge incontrôlée d'énergie sans pour autant que ce ne soit trop différent que ce qu'il avait produit jusqu'ici. Peut-être qu'elle vas tenter de lui faire maîtriser des sorts de base da la magie de Glace, mais il trouverait presque cette idée "clichée" par rapport à ce à quoi il s'attendait de la part de l'archimage à ses cotés. Ou peut-être vas-t'elle tenter de lui faire pratiquer des sorts supérieurs en puissance et en maîtrise à la Chute des Glaces, ce qui saurait être très intéressant pour le vampiroïde, mais paradoxalement particulièrement dangereux étant donné qu'elle avait quand même affaire à un débutant total en terme de manipulation mystique. En faite il pouvait extrapolé autant qu'il le souhaitait, il ne pourrait clairement rien prévoir de la femme en face de lui dans le fond, car il sait très bien qu'il est peine perdue de sa part de tenter de comprendre les pensées et les complots qui veillent en permanence dans la tête des démons Ashnardiens. Pourtant il semble avoir tellement prit l'habitude de faire attention aux pensées des autres qu'il est désormais quasiment impossible pour lui de ne pas chercher à comprendre ceux avec qui il échange. Il verra bien si parmi ses suppositions l'une est vrai quand Samara se sera mise au travail avec lui.


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 54 jeudi 18 décembre 2014, 02:18:27

Pas Dovahiiz, donc... Au temps pour elle. Samara comprit mieux. D’une manière ou d’une autre, un évènement avait amené Darthestar à pouvoir ingérer les capacités des autres, et ce pouvoir l’avait progressivement dépassé, faisant de lui une créature instable, et potentiellement cruelle et dangereuse. Il était ensuite tombé sur une Déesse, Unhazaal Dovahiiz, qui avait usé de son pouvoir pour tempérer les ardeurs du vampiroïde, et ainsi finir par faire de lui l’homme qu’il était actuellement. Qu’il maîtrise la Glace était que le signe qu’il était un homme au tempérament apaisé, la Glace étant par préférence affiliée aux personnes ayant une mentalité calme, raisonnable, et capable de faire preuve de tempérance. Bien sûr, ce n’était qu’un profil, la Nature acceptant les paradoxes, mais l’idée était là. Le vampiroïde avait donc un pouvoir lié à la Glace.

« Pour ce qui est de mes dons... Tora a du vous dire que je maîtrisais les sors de Glaces, et notamment sous la forme de la Chutes des Glaces. Sinon ... J'ai obtenu quelque-chose il y a peu mais je ne sais pas encore sous quelle forme cela vas se concrétiser, donc pour l'instant j'éviterais de partir sur ce domaine. De toutes manières, je suis avant tout à votre écoute pour ce que je vais devoir pratiquer. »

Elle l’observa lentement. Il fallait qu’elle se renseigne davantage sur son corps, qu’elle sache si le vampire qui l’avait mordu appartenait à une famille vampirique référencée. Elle ferma les yeux, et appela Kazoha, en lui demandant de venir avec une seringue. Contrairement à ce qu’on pouvait croire, les magiciens étaient aussi des scientifiques, surtout ceux à l’Académie. L’Académie était un lieu où la magie était vue comme une vaste discipline scientifique, une force naturelle qui, en tant que telle, pouvait être enseignée et décortiquée. Une vision qui se heurtait à d’autres conceptions, à des gens qui voyaient au contraire la magie comme l’exact opposé de la science, apportant un zeste d’irrationnel et d’illogisme dans un monde régi par la logique et par la raison. Pour Samara, tout cela n’était qu’un rêve fantasmagorique par quelques jeunes étudiants romantiques à l’esprit empreint de rêveries. Le monde était rationnel, reposant sur des règles, des lois, des principes immuables. La fantaisie n’était que le fruit de l’activité humaine, et la magie était le fruit de la Nature. C’était aussi simple que ça.

Samara lui parla donc, tandis que Kazoha entrait.

« Ne vous inquiétez pas, Darthestar, Kazoha va prélever une infime portion de votre sang... Nous l’analyserons afin d’essayer de retrouver le vampire qui vous a mordu, car je pense que c’est avec lui que votre mutation a commencé. »

Kazoha se rapprocha donc, se glissant dans le dos de l’homme, une main sur son épaule, ses seins venant caresser ses cheveux.

« Ne vous en faites pas, j’ai des compétences en médecine... »

Une esclave parfaite, n’est-ce pas ? Elle se rapprocha, et lécha son cou, mordillant sa peau, répandant un peu de sa salive... Puis, juste après, dans un petit gloussement, elle enfonça la pointe de la seringue, et en draina suffisamment de sang pour remplir la fiole. Elle se releva alors, et tourna les talons. Samara observa brièvement le déhanché de ses fesses, puis son regard se reporta sur le vampiroïde.

« Bien... Vous m’avez parlé d’une nouvelle capacité que vous auriez acquis. De quoi s’agit-il ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 55 jeudi 18 décembre 2014, 11:19:50

Il était calme, et gardait en tête qu'il était là avant tout pour travailler ses dons magiques, même si il sentait chez Samara une certaine curiosité vis-à-vis d'autres choses que ses dons magiques, à savoir sa nature même, et ce qu'elle impliquait comme puissance et capacités. Il ne pouvait pas dire que ce soit réellement à son désavantage, il avait compris en côtoyant les deux archimages du camps d'attaque contre Mälrunn que les membre de l'Ecole de magie d'Ashnard était avant tout des chercheurs, des personnes de sciences qui atteignait souvent un haut niveau de savoir, avec des connaissances plus étranges et intéressantes les unes que les autres. Laisser à cette démone l'occasion de l'observer, de l'ausculter, de le questionner était aussi une occasion pour le vampire de donner à quelqu'un de relativement plus connaisseur que lui, en termes d'êtres magiques et de mysticisme, la possibilité de le comprendre mieux que lui-même ne se comprends, et d'ainsi élucider les différents mystères qui entourent sa propre métamorphose en vampiroïde. C'est bien pour cela qu'il la laissait se focaliser sur son but, à savoir en savoir un peu plus sur lui de manière à pouvoir agir en connaissance de cause, plutôt que d'insister sur un entraînement strict et immédiat qui ne leur laisserait que le temps de pratiquer les arts magiques et rien d'autre. C'est alors qu'il entends une porte s'ouvrir derrière lui, alors que Samara sortit de son court mutisme pour le prévenir de ce qu'il allait se passer :

« Ne vous inquiétez pas, Darthestar, Kazoha va prélever une infime portion de votre sang... Nous l’analyserons afin d’essayer de retrouver le vampire qui vous a mordu, car je pense que c’est avec lui que votre mutation a commencé.
 -  Je vous l'ai dit, je n'ai jamais été vampirisé. J'ai certes été mordu, mais ça n'as pas débouché sur quoi que ce soit de plus. Si vous analysez mon sang, je pense que ce que vous découvrirez, si en effet il y a quelque chose qui a agit dessus, est plutôt une trace ... animale. Enfin, pas de problème pour cette piqûre, je laisse à Kazoha le bon soin de me prélever un peu de sang. »

Il entendit la jeune femme s'approcher et c'est avec un léger sourire qu'il la sentit se coller à lui tout doucement, ressentant à nouveau le délicat contact de la servante contre lui, même si ce coup-ci ce n'était pas la même personne qui venait se servir d'un peu de sang auprès de l'autre. Les places étaient inversées, et dans le fond ce n'était pas plus dérangeant que cela, après tout il pouvait bien coopérer avec toute l'amabilité du monde désormais, la servante ayant fait de même plus tôt, même si sous les ordres de sa démone de maîtresse. Il sent sa mains sur son épaule, et le bout de ses seins qui frottent légèrement ses cheveux, il pourrait en frémir dans une autre situation mais l'ambiance actuelle ne se prête pas vraiment aux pensées intimes, aussi se contente-t'il de ces simples mais appréciables détails le temps que la jeune femme se prépare, sorte sa seringue, et vienne à son oreille pour lui sussurer quelques doux petits mots, avec sa voix toujours aussi appréciable.

« Ne vous en faites pas, j’ai des compétences en médecine...
 -  Je ne m'en faisais pas Kazoha, n'ai nulle crainte. Vas-y, mon cou t'est offert. »

Il se laisse aller aux petites douceurs de la demoiselle avant sa ponction, ricanant en ce disant qu'il avait lui même son petit rituel quand il venait mordre au cou de quelqu'un, si bien qu'il se demanda même si la jeune femme ne faisait pas exprès de venir taquiner son cou avant la prise du sang juste pour lui rappeler ce que lui même avait fait avant de lui mordre sa jolie petite veine. Il sentit le nez de la femme dans son cou, sa langue venir passer doucement sur sa peau puis ses dents la mordiller, lui rappelant très bien avec quelles petites habitudes il venait lui même se délecter du sang de ses intimes, et quand il sentit finalement la seringue passer pour venir prendre le sang nécessaire à l'intérieur de son corps, il ne tiqua pas le moins du monde, laissant un peu de son fluide vital partir sans douleur s'échouer au fond de la seringue, puis dans la fiole que Kazoha avait prise à cet effet. Cela terminé, il la sentit s'éloigner avec lenteur, et c'est avec une légère déception qu'il se dit qu'il était presque dommage qu'elle n'ai qu'une seule fiole à remplir, le vampire ayant surement bien apprécié quelques instants de plus de ce délicat traitement. C'est ainsi, sans un mot de plus que la servante s'éloigna avec son contenant emplit du sang du vampire, et qu'elle prit la porte avant de la fermer sans un bruit, laissant à nouveau le vampire seul à seul avec la maîtresse des lieux. Regardant Samara, qui elle regarda autre part pendant un court instant qui fit sourire Darthestar, ayant très bien compris ce qu'elle regardait avec autant d'envie, il attendit qu'elle prenne la parole, ce qu'elle fit sitôt la porte fermée :

« Bien... Vous m’avez parlé d’une nouvelle capacité que vous auriez acquis. De quoi s’agit-il ?
 -  Eh bien ... Connaissez vous le déroulement de l'affrontement à Mälrunn ? Si non, je vous donne rapidement la clé de l'obtention de ma dernière capacité : au coeur du combat, j'ai mordu Jay Wood à la gorge dans l'espoir de drastiquement l'affaiblir en le rendant exsangue. »

Triste passage qui avait donné l'opportunité au nécromancien, malgré sa perte claire de sang et de forces, de lancer un contrôle plus ou moins puissant sur le vampiroïde, espérant surement le faire tomber sous sa coupe pour qu'il élimine les personnes en présence à ce moment là de l'affrontement, notamment l'Omni-prêtre de Sylvandell, le roi Tywill, et les archimages Tora et Loria. Il avait sut dominer cela, se maîtriser pour ne pas leur sauter dessus et éliminer tout le monde sur son passage, le nécromancien comprit dans le lot, et finalement grâce aux soins de Tora il avait put récupérer de façon notable, reprenant clairement le dessus sur le sort indirectement lancé par leur adversaire de l'instant. Désormais, de ce combat ne lui restait que quelques cicatrices en plus, la régénération vampirique ne produisant pas de miracles sur le corps du vampiroïde, et l'absorption d'un nouvel aspect de puissance, celui volé au mage de Tzeentch, mais il ne savait pas encore si l'utilisation de ces capacités se ferait dans le bon ou le mauvais sens. Avait-il obtenu l'essence de Jay Wood en tant que spectre immortel et perpétuellement capable de revenir dans son domaine ? Avait-il obtenu les dons de Tzeentch, ce qui risquait de se révéler particulièrement dangereux au vu de l'influence des divinités chaotiques sur les pratiquants de leurs dons ? Ou avait-il prit possession des forces du mage avant qu'il ne s'abandonne aux forces du chaos, et ce par l'intermédiaire de la forme désormais purement magique de cet être qui fut autrefois un homme ? Il n'en savait rien.

« Vous avez due comprendre ... J'ai absorber une partie des dons de Jay Wood durant ce combat, et je suis actuellement en train de l'adapter à mon corps. Et c'est d'ailleurs assez puissant pour me faire passer par une nouvelle phase de transformation complète, d'où la forme ridicule sous laquelle vous m'avez aperçue plus tôt. Je ne sais pas ce que vaut ce don, mais pour l'instant je restes prudent. »


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 56 vendredi 19 décembre 2014, 01:36:27

Samara avait entendu parler du combat contre Tzeentch. Les Dieux du Chaos étaient des ennemis de l’Empire, au même titre que les Grands Anciens. Le Chaos était une force universelle, ancestrale, une force qui, pour certains, était même issue des Grands Anciens... Ou, inversement, une force qui était à l’origine des Grands Anciens, les Dieux Noirs constituant alors une sorte de seconde génération d’êtres infernaux. Les Dieux du Chaos étaient cependant limités dans leur puissance par les divinités rivales, mais aussi par eux-mêmes. Incapables de s’entendre entre eux, ils passaient leur temps à se faire mutuellement la guerre, mais n’en restaient pas moins dangereux. Jay Woods avait été un simple nécromancien, un nécromancien qui, en allant à Mälrunn, avait servi de réceptacle pour libérer l’ancien pouvoir de Mälrunn, un autre nécromancien, plus ancien, plus sinistre, et qui avait voué son âme à Tzeentch, et avait su attirer dans ses files Jay Woods. Les recherches menées par l’Empire sur ce Jay Woods n’avaient rien amené de concluant. Il n’avait été qu’un simple nécromancien, et n’avait eu aucun véritable lien avec un quelconque culte du Chaos, avant de finir par rejoindre Mälrunn, probablement attiré par la soif de pouvoir, et par la promesse d’une puissance qui permettrait de vaincre la Mort, l’ultime rêve des nécromanciens.

Darthestar avait donc affronté Mälrunn, et avait mordu ce dernier, héritant ainsi d’une portion de son pouvoir. Dès lors, Samara comprenait mieux ses hésitations. Qu’avait-il bien pu absorber ? Le pouvoir de Jay Woods ? Ou un fragment de l’âme de Mälrunn ? Tout cela était très préoccupant, en réalité. Si c’était la seconde hypothèse, le pire était à craindre.

« Vous avez dû comprendre ... J'ai absorbé une partie des dons de Jay Woods durant ce combat, et je suis actuellement en train de l'adapter à mon corps. Et c'est d'ailleurs assez puissant pour me faire passer par une nouvelle phase de transformation complète, d'où la forme ridicule sous laquelle vous m'avez aperçue plus tôt. Je ne sais pas ce que vaut ce don, mais pour l'instant je restes prudent. »

Oui, ceci expliquait cela... Ce pouvoir n’était pas encore maîtrisé.

« Il faut vous montrer très prudent, Darthestar. Jay Woods n’était pas bien différent de vous... Un simple nécromancien qui a été attiré par les promesses de pouvoir de Tzeentch. Le Dieu Noir s’est servi de lui pour ressusciter l’âme de Mälrunn, l’un de ses champions. J’ignore ce que vous avez absorbé, mais il peut s’agir d’un fragment de l’âme de Mâlrunn. »

Elle se mordilla les lèvres, laissant planer quelques secondes, et reprit :

« Il... Il existe des sorts dangereux, et très anciens, Darthestar. Des sorts interdits, qui permettent d’acquérir une forme d’immortalité, mais qui ne sont réservés qu’à quelques rares érudits. L’un d’eux consiste à fragmenter son âme en différents morceaux. L’âme est une chose abstraite, mais qui peut se rattacher au monde réel. Nous, magiciens, estimons que l’esprit de chaque individu recèle quelque chose qui est à la fois lié au corps humain, et qui le dépasse, le transcende... L’âme. »

L’explication pouvait paraître confuse. Samara résumait en quelques mots un cours magistral qui prenait tout un semestre sur les sources de la magie, et sur le rôle de l’âme. L’âme avait fait l’objet d’innombrables études, essais, et théories, toutes cherchant à essayer de la définir, et à essayer de déduire quel était son rôle, comment elle fonctionnait, et comment elle était liée au corps humain. Samara, par exemple, estimait que l’esprit et l’âme étaient deux notions liées et dissociables, l’une se rattachant davantage aux fonctions vitales du corps humain, l’autre aux fonctions mentales... Mais cette distinction restait extrêmement théorique et superficielle.

« Il existe des sorts qui permettent de scinder une âme en plusieurs parties, reprit-elle. Le morceau d’âme doit être rattaché à un corps, que ce soit un objet ou un être humain. Ce réceptacle est alors appelé Horcruxe. Mälrunn est mort, et ce que vous avez affronté dans ce fort était un Horcruxe... Comme vous avez pu le voir, un Horcruxe reste très puissant, a fortiori quand l’âme en question a été scindée par les soins de Tzeentch. »

Si on avait suivi le raisonnement, il était facile de voir où elle voulait en venir :

« Il faut s’assurer que vous n’ayez pas absorbé ce fragment d’âme, et que vous ne soyez pas en train de vous transformer en Horcruxe. »

Une hypothèse qui serait loin d’être rassurante !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 57 vendredi 19 décembre 2014, 23:08:21

Si il y avait bien eut un moyen de surprendre la démone, ou du moins de la faire réfléchir sur ce qui se déroulait chez le vampire, c'était bien en lui annonçant qu'il était en train d'intérioriser les pouvoirs de Jay Woods, annonce qui aurait de toutes manières le don de surprendre n'importe quel magicien en connaissance de la nature du nécromancien dont il parlait. Samara semblait finalement se plonger dans le même état de doute que celui du vampire, celui de savoir si en effet il était bien en train d'absorber les pouvoirs du mages, ou plutôt ceux de Mälrunn, ce qui dans le second cas pouvait annoncer de sévère difficulté prochainement, notamment à cause de l'influence malsaine qu'aurait de telle capacités sur le corps et l'âme du vampiroïde. Très honnêtement, le vampire ne sentait pas d'influence sur son corps, il n'avait pas l'impression de se retrouver avec une autre forme de vie en lui qui commencerait lentement à lui pourrir la conscience par quelques vices qu'il ne pourrait expliquer et contre lesquels il ne pourrait pas lutter, mais il ne fallait pas pour autant qu'il relâches sa garde et se laisse aller à une baisse de vigilance qui pourrait lui être fatal, en quelques sortes. Ceci, la femme en face de lui en avait clairement prit conscience, aussi put-elle deviner de manière exactes les questions du vampire, et il s'attendait à une nouvelle explication de sa part, peut-être longue, mais plus qu'intéressante vu sa position :

« Il faut vous montrer très prudent, Darthestar. Jay Woods n’était pas bien différent de vous... Un simple nécromancien qui a été attiré par les promesses de pouvoir de Tzeentch. Le Dieu Noir s’est servi de lui pour ressusciter l’âme de Mälrunn, l’un de ses champions. J’ignore ce que vous avez absorbé, mais il peut s’agir d’un fragment de l’âme de Mâlrunn. »

Que dire, dans d'autres circonstances, la voir se mordre les lèvres lui aurait surement fait bondir son coeur, la trouvant adorablement charmante avec ce simple petit geste qui donnait à une femme un charme tel qu'il aurait suffit à le rendre dingue d'elle. Malheureusement, avec ce qu'elle venait de lui annoncer, et la possibilité que se trouve en lui une partie des sombres savoirs de Mälrunn, plutôt que les dons de nécromancie de Jay Woods, il n'avait pas vraiment la tête à observer la beauté de la démone, il pensait plutôt au danger qu'il pouvait devenir, à la fois pour les personnes présentes en Ashnard, dont les archimages auxquelles il devait tant, et Alice, mais aussi pour les personne vivant encore dans l'ancienne citadelle du Dieu Noir. Car oui, il fallait être honnête, si il devenait une partie de Mälrunn il se doutait bien qu'il ne manquerait pas de faire un retour tranquille vers le domaine qu'il avait libéré quelques semaines plus tôt, et que ce domaine allait se retrouver à nouveau théâtre d'un carnage sanglant de la part de l'homme, devenu surement bien plus puissant que Jay Woods, simple nécromancien qu'il était en obtenant les dons de Tzeentch. En somme, une véritable catastrophe, et encore une fois, même si il pensait être bien loin de ce cas de figure, il ne pouvait s'empêcher de témoigner une vive vigilance vis-à-vis de cette possibilité, particulièrement alarmante... Et Samara témoignait de la même vision des choses :

« Il... Il existe des sorts dangereux, et très anciens, Darthestar. Des sorts interdits, qui permettent d’acquérir une forme d’immortalité, mais qui ne sont réservés qu’à quelques rares érudits. L’un d’eux consiste à fragmenter son âme en différents morceaux. L’âme est une chose abstraite, mais qui peut se rattacher au monde réel. Nous, magiciens, estimons que l’esprit de chaque individu recèle quelque chose qui est à la fois lié au corps humain, et qui le dépasse, le transcende... L’âme.
 -  Jusqu'ici, je vous suis à peu près. Tant mieux que mon voyage m'ai appris certaine chose sinon je peux être sur que je n'y comprendrais goutte... »

L'âme, un véhicule qui menait l'être conscient vers le domaine mystique, un support entre le corps et l'esprit, il savait bien que c'était l'élément que beaucoup considérait comme étant l'origine de la vie chez un être conscient, le seul élément qui permettait à tous d'agir, plus ou moins efficacement toutefois, en ce monde. Bon il y avait bien quelques contestataires pour dire que l'âme était une invention fabuleuse faites pour contenter les plèbes en manque de savoir, mais personnellement le vampire était partisan de cette croyance comme quoi sans l'âme, l'être vivant ne pouvait être rien de plus qu'une coquille vide, à l'image des zombies et des goules, êtres seulement mue par un désir ivre de chair à dévorer et de pulsion sanguinaire à nourrir. Le fait que sa professeur de l'instant ai choisi de ne pas user d'un terme et de le remplacer par le simple mot d'âme laissait comprendre à l'homme néophyte en magie qu'il y avait là quelque chose de bien plus complexe, quelque chose que Samara omettait volontairement pour simplifier son propos, mais il allait s'en contenter. À vrai dire il se doutait lui même qu'il n'arriverait surement pas à comprendre quelque chose de plus érudit du point de vue des termes, alors il n'allait pas s'offusquer de voir la femme se mettre à son niveau lors de son explication, ce serait bien idiot de sa part, sans parler que cela prouverait qu'il n'avait ni la patience, ni le calme nécessaire pour appréhender des études dans le domaine mystique, ce qui serait bien dommage étant donné qu'il était bien là pour cette raison.

« Il existe des sorts qui permettent de scinder une âme en plusieurs parties. Le morceau d’âme doit être rattaché à un corps, que ce soit un objet ou un être humain. Ce réceptacle est alors appelé Horcruxe. Mälrunn est mort, et ce que vous avez affronté dans ce fort était un Horcruxe... Comme vous avez pu le voir, un Horcruxe reste très puissant, a fortiori quand l’âme en question a été scindée par les soins de Tzeentch. Il faut s’assurer que vous n’ayez pas absorbé ce fragment d’âme, et que vous ne soyez pas en train de vous transformer en Horcruxe.
 -  En effet, je crois que je me sentirais bien mal à l'aise à l'idée de devenir le support vitale d'une entitée chaotique. »

Il était peut-être déjà le concentré vivant de la puissance d'une multitude d'entitée diverse, mais il avait bien du mal à s'imaginer devenir l'attache magique en ce monde d'une créature, ou d'un être mystique fondamentalement lié aux divinités obscure, pet plus il se repassait cette idée en tête et moins il l'appréciait. Toutefois, à mesure qu'il avait goûté à ce pouvoir et qu'il avait apprit à l'intérioriser, il n'avait pas sentit de vicissitude en celui-ci, aussi s'était-il en partie conforté sur son origine et sur la possibilité que ce soit uniquement un nouveau don magique dont il aurait la chance de se servir dans peu de temps, en l'harmonisant au reste de ses capacités et en l'usant avec science et précision. De toutes manières, jusqu'à cet instant précis, il n'avait pas eut l'occasion d'en parler avec une personne plus érudite dans le domaine que lui, aussi avait-il laisser tomber l'idée d'en comprendre la nature et s'était tout simplement concentré sur le contrôle de ce pouvoir particulièrement puissant, considérant que sa maîtrise accru du domaine suffirait à éloigner les potentiels dangers qui pourraient survenir. Sauf que maintenant que la démone lui avait expliquer le probable problème que cela engendrait, et même si cette probabilité n'était pas équivalente à celle d'une acquisition classique de don comme il l'avait pratiqué des dizaines de fois, il savait que la maîtrise seule ne serait pas capable de freiner un bout d'âme entière d'influer sur sa conscience et son âme, surtout quand il s'agissait du morceau d'âme d'un très puissant mage.

« Je pose cette question de manière un peu abrupte mais je n'ai pas trop le choix, avez vous par quelques moyens que ce soit, la capacité de déduire si nous sommes dans ce cas ... particulièrement dramatique. Comprenez que je ne veux pas remettre à plus tard l'entraînement pour lequel je suis venu, mais je pense que cette affaire est actuellement bien plus urgente et importante. »

Il observait la démone en pleine réflexion, espérant qu'elle connaisse quelques procédés, quelques arts qui lui permettrait d'aller lire au plus profonds du vampire pour y démêler les différentes magies qui couvaient en lui, et ainsi savoir si oui ou non il était en train de se faire envahir par l'influence de Mälrunn. Il ne pouvait pas le faire lui même, sa distinction de la magie étant bien trop faible, et l'homme étant surtout bien loin de pouvoir analyser sa propre nature, celle-ci étant pour lui normal, et juste en train d'absorber un nouveau don tout à fait identique à ceux qu'il avait déjà assimiler par le passé. En fait il pouvait se dire alarmé, mais il était tout à fait incapable de connaître son propre état de lui-même, ce qui rendait la situation vraiment désagréable pour le vampiroïde qui se retrouvait à devoir attendre passivement que les autres se positionnent vis-à-vis de son état, un peu comme à l'époque où les membres de l'armée de coalition Ashnardo-Sylvandine avaient tablés sur l'intérêt de l'incorporer au combat face à Jay Woods. Il ne pouvait que s'en remettre à Samara, et peut-être les personnes avec qui elle discuterait de cette situation, si elle n'arrivait pas à comprendre dés maintenant ce qu'il se déroulait dans le corps de son "apprenti" du moment. Lui, ne pouvait que la guider dans ses futures observations, en lui disant ce qu'iol lui était possible de faire ou non, et c'est d'ailleurs ce qu'il allait faire dés maintenant, afin que tout deux soient bien au courant des limites qu'ils allaient devoir respecter.

« Par contre, je peux vous dire dés maintenant qu'il serait tout à fait inutile que vous me demandiez de prendre ma véritable forme pour m'ausculter. Car je ne peux atteindre ma forme "entière" pour l'instant, et que ma forme de transition n'est qu'un fouilli sans queue ni tête de ce que je possède. Je ne peux pas non plus user encore de cette magie, de ce don, ou du moins je me le refuse pour des raisons évidentes. Autrement, je vous écoutes avec attention et ferait ce que vous me demanderez de faire, je l'ai déjà dit quand j'étais parmi l'armée qui faisait face à Jay Woods, et rien n'à changer pour cela. Vous pouvez me faire confiance, si ce que j'ai absorber pourrait agir sur mon être pour le modifier, ce n'est pas encore le cas, je reste l'être que j'ai été jusqu'ici... »

Bon ce n'était pas des plus clair, mais au moins c'était dit et il espérait qu'elle ai tout comprit.


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 58 mardi 23 décembre 2014, 01:35:30

La question de Darthestar prenait tout son sens, et elle était même logique. Découvrir ce qu’il avait absorbé... Les risques étaient grands, compte tenu de la dangerosité des Dieux Noirs, de leur puissance légendaire, et, plus simplement, du risque qu’ils représentaient pour les puissances civilisées. Samara comprenait effectivement que connaître cette information allait au-delà du simple entraînement magique... Mais, malheureusement, la réponse qu’elle donna à l’homme, au bout de quelques secondes, fut négative :

« Il est inutile d’essayer de prendre une autre apparence. La réponse se trouve dans votre tête, et je ne suis pas télépathe... Du moins, pas suffisamment pour s’enfoncer dans votre inconscient sans risque. »

L’Archimage expliqua à Darthestar que la télépathie était quelque chose de très complexe, et de très dangereux. Les télépathes étaient souvent des malades mentaux, car ils étaient incapables de dissocier leurs propres émotions de celles des autres... Or, malheureusement, la télépathie était avant tout innée. L’apprendre était possible, mais c’était très difficile, et un télépathe s’entraînant n’aurait jamais le même niveau qu’un télépathe avec ce pouvoir.

« Savez-vous comment se compose l’esprit, Darthestar ? Nous le représentons souvent sous la forme d’un ballon en deux parties : la partie consciente, et la partie inconsciente... Comme un iceberg, où la surface émergeante serait le conscient, le ‘‘moi’’. »

Samara tendit la main, et une feuille volante apparut, avec un stylo à plume et un encrier, traçant rapidement le schéma que Samara venait d’indiquer, et qui correspondait au premier topique de l’esprit humain :


Comprendre ce schéma n’était pas très compliqué, et il tomba sur le sol au bout de quelques secondes, tandis que Samara, s’étant relevée, poursuivait ses explications. Avec la télépathie, magie et psychanalyse se rejoignaient pour marcher main dans la main.

« Accéder à la partie consciente d’un individu est à la portée de n’importe quel télépathe, mais nous ne pouvons capter que des émotions en surface... Et, si un télépathe n’est pas doué, l’individu sondé sent une présence, ce qui influe sur ses pensées. Il a l’impression que quelqu’un l’observe, le surveille, et l’espionne. Dans le cas des télépathes innés dont je vous parlais tout à l’heure, ils sentent naturellement les pensées conscientes des gens... Si vous avez envie de manger, d’aller aux toilettes... Bref, tout ce que vous pensez en ce moment même. »

Elle espérait que son exposé soit clair, mais, après tout, Samara dispensait aussi des cours à l’Académie. Les cours où elle avait le plus de succès étaient incontestablement ceux de magie rose, car elle prenait un malin plaisir à torturer les mâles, en les forçant à se concentrer pour faire des sorts magiques tout en ayant des érections phénoménales. La magie rose attirait énormément d’étudiants, mais rares en étaient les bons pratiquants, ce qui faisait que les apprentis se ramassaient souvent des gamelles... Et Samara rigolait bien, en se trouvant quelques amantes. Ce genre de pensées, par exemple, était typiquement ce qu’un télépathe pouvait sentir.

« Nos cours de télépathie consistent généralement à apprendre aux télépathes à cloisonner ce qu’ils perçoivent, afin que les pensées étrangères ne les parasitent pas davantage. Vous concernant, Darthestar, pour en apprendre plus sur ce qui se passe dans votre tête, il faut rejoindre la partie la plus difficile qui soit... Une partie si difficile d’accès que même vous n’y avez pas accès : votre inconscient... Et, pour ça, il faut passer la barrière qui sépare la partie consciente de la partie inconsciente. Vous comprenez ? »

Rejoindre l’inconscient d’une personne était comme un trésor incroyable, car on pouvait accéder aux tréfonds de l’esprit, et véritablement manipuler une personne, en faire un pantin. S’il fallait faire une échelle, comme l’expliquait Samara, la plupart des télépathes restaient des télépathes de niveau 1, incapables d’aller au-delà de la partie consciente. Les télépathes de niveau 2, eux, pouvaient rejoindre la partie inconsciente.

« Le problème est que cette barrière est une véritable forteresse, un superfort nexusien. Les psychiatres utilisent parfois des techniques d’hypnose pour créer des brèches dans le mur, mais l’hypnose n’est pas une méthode très efficace. La méthode la plus efficace reste donc les rêves. »

L’exposé était plutôt long, et Samara s’humecta les lèvres, avant de lui poser une question :

« Que savez-vous des rêves, Darthestar ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 59 mardi 23 décembre 2014, 18:40:29

« Il est inutile d’essayer de prendre une autre apparence. La réponse se trouve dans votre tête, et je ne suis pas télépathe... Du moins, pas suffisamment pour s’enfoncer dans votre inconscient sans risque. »

La télépathie, ou l'art de pouvoir lire les pensées d'autrui. Un acte qui s'approchait de la prescience sans pour autant être aussi hasardeuse que celle-ci, car se basant elle sur de vraies capacités à comprendre et retranscrire ce qu'il se passait dans la tête d'autrui, et donc ne jouant pas de supposition sur un hypotéthique futur mais plutôt sur une prévention de ce qu'allait faire ceux dont les tréfonds de l'esprit sont lue. Apparement ce n'était pas le domaine de Samara, et donc il était relativement inutile qu'ils essayent d'user de ce genre de capacités pour pouvoir définir la nature même de l'être du vampiroïde, mais cela avait au moins le don de faire la culture du vampire vis-à-vis de la personne à ses cotés, lui permettant de comprendre que la démone avait, malgré sa capacité à absorber la magie d'autrui, des domaines de prédilections et des préférences dans ses voeux magiques. Cela lui permettait aussi de comprendre qu'elle acceptait sa requête et la prenait particulièrement au sérieux, ce qui fit plaisir à Darthestar, jugeant sur l'instant qu'il était entre de bonnes mains actuellement, et lui permettant d'affirmer sa confiance envers Samara. En tout cas les deux semblent au point mort pour l'instant, et Samara en profites donc pour lui parler un peu plus en détail de la télépathie, faisant comprendre au vampiroïde qu'elle avait déjà une autre idée en tête. Après tout, elle ne se permettrais pas une tel digression si elle n'avait pas déjà trouvée une piste à son goût !

« Savez-vous comment se compose l’esprit, Darthestar ? Nous le représentons souvent sous la forme d’un ballon en deux parties : la partie consciente, et la partie inconsciente... Comme un iceberg, où la surface émergeante serait le conscient, le ‘‘moi’’.
 -  Non je n'en savais rien, mais à l'entendre ainsi, je trouve que cela se tient. »

Il avait conscience que tout n'était pas connu d'un être humain sur sa personnalité profonde, sinon comment pouvait-on être surpris par certaine de nos propres réactions ? Exemple tout idiot, mais il ne comprenait absolument pas comment en quelques jours il avait put tomber amoureux de la descendante des Korvanders, alors que ses pensées lui exprimaient, à chacune de ses entrevues avec la princesse, qu'elle était d'un tout autre domaine et monde que lui. Ici, seule la présence d'un inconscient, de raisons qu'il était incapable de comprendre car elles étaient logées au plus profond de son être, pouvait expliqué qu'il était ainsi capable de perdre le contrôle de son être pour que ses sentiments prennent le dessus de manière aussi illogique. Le schéma que lui présenta la démone ne fut qu'un élément de plus qui lui permit de mettre un rapport de quantité entre ces deux domaines de la pensée, et c'est avec un air compréhensif et attentif qu'il hocha la tête pour montrer qu'il arrivait à suivre les explications de Samara jusqu'ici. D'ailleurs aussi étonnant que cela puisse paraîre, le vampire se prit à se dire que l'archimage était bien plus pédagogue qu'il n'aurait put le croire aux premiers abords, et cela eut le don de l'amuser un peu, s'imaginant la femme donner des cours devant un parterre d'élèves tous plus impatients les uns que les autres d'avoir leur instant de pratique, ou leur instant de gloire auprès de leur professeur.

« Accéder à la partie consciente d’un individu est à la portée de n’importe quel télépathe, mais nous ne pouvons capter que des émotions en surface... Et, si un télépathe n’est pas doué, l’individu sondé sent une présence, ce qui influe sur ses pensées. Il a l’impression que quelqu’un l’observe, le surveille, et l’espionne. Dans le cas des télépathes innés dont je vous parlais tout à l’heure, ils sentent naturellement les pensées conscientes des gens... Si vous avez envie de manger, d’aller aux toilettes... Bref, tout ce que vous pensez en ce moment même. Nos cours de télépathie consistent généralement à apprendre aux télépathes à cloisonner ce qu’ils perçoivent, afin que les pensées étrangères ne les parasitent pas davantage. Vous concernant, Darthestar, pour en apprendre plus sur ce qui se passe dans votre tête, il faut rejoindre la partie la plus difficile qui soit... Une partie si difficile d’accès que même vous n’y avez pas accès : votre inconscient... Et, pour ça, il faut passer la barrière qui sépare la partie consciente de la partie inconsciente. Vous comprenez ?
 -  Jusqu'ici, je penses avoir tout compris, ou du moins bien assez compris pour voir où vous voulez en venir. En somme nous avons besoin d'aller fouiller dans mon inconscient pour tenter d'y voir la présence ou non d'une autre personnalité que la mienne, hors, vous n'avez pas les dons nécessaire pour allez aussi loin en moi sans vous risquez à un danger, ou à l'épuisement, à cause de cette barrière. »

À vrai dire, il avait quelques craintes à laisser entrer quelqu'un au plus profond de son être, un domaine où tout ses plus sombres secrets devaient se trouver garder, et où quiconque pourrait y lire sa personnalité profonde, avec tout ce qu'elle pourrait avoir d'abject. Pourtant, il craignait au moins autant cette possibilité que celle où son corps serait peu à peu gangrener par une puissance sombre, une influence chaotique qui l'amènerais à devenir un danger pour tout ceux qui vivent avec lui actuellement. Aussi, c'est un vrai dilemne qui commençait à se poser pour le vampiroïde, qui au fur et à mesure de cogiter commençais à présenter un tic encore inconnu de sa personne, à savoir se mordre la première phalange de son index, jusqu'au sang à cause de ses crocs, et ce sans même faire attention à la légère douleur provoquée. Oui il avait bien compris tout ce que cela engageait, et ce n'était du coup pas la meilleure des propositions à laquelle il avait le droit, car choisir entre son intégrité et la sûreté n'était pas vraiment de ce genre de choix qui aide à se sentir bien dans les deux cas. Après il fallait être honnête, il n'y avait pas beaucoup de chance que l'homme choisisse de suivre une voie égoïste en cachant son être profond, quitte à mettre en danger bien plus de monde que sa propre personne, mais il en restait qu'il n'était pas serein, clairement pas, et que malgré la délicatesse et la pédagogie avec lesquelles Samara lui expliquait tout cela, il ne pouvait s'empêcher de se mettre légèrement sur ses gardes.

« Le problème est que cette barrière est une véritable forteresse, un superfort nexusien. Les psychiatres utilisent parfois des techniques d’hypnose pour créer des brèches dans le mur, mais l’hypnose n’est pas une méthode très efficace. La méthode la plus efficace reste donc les rêves. Que savez-vous des rêves, Darthestar ?
 -  Pas grand chose que les autres, même si j'ai entendu un mage en parler une fois en prétextant que cela menait directement à un mélange entre le conscient et l'inconscient, et qu'ainsi en lisant les rêves il avait le don de soigner les maux de l'âme. Je dois vous avouer qu'alors j'étais un simple chasseur des terres sauvages, et qu'ainsi j'ai catégorisé l'homme comme étant un charlatan. Avec du recul ... »

L'hypnose, les rêves... Il ne pouvait pas vraiment expliquer pourquoi mais il ne se sentait pas très bien à l'idée de se retrouver dans un état second, ou un état vulnérable alors qu'il suffirait qu'il dorme un peu trop longtemps pour être incapable de rentrer à la maison diplomatique de Sylvandell et d'ainsi être prit hors de l'enceinte dans laquelle il est sensé être gardé sous surveillance. Pourtant est-ce que lui, l'homme qui est depuis quelques semaines un criminel reconnu avec tout les tords du monde, pouvait se permettre de refuser à une archimage soucieuse de la protection de sa vie, et de son lieu de vie, une courte hypnose qui lui permettrait de s'assurer que le vampire n'est pas en train de lentement se métamorphoser en un être synonyme de danger ? Très sincèrement, non, il n'en avait absolument pas le droit c'était une évidence, et c'est avec une appréhension peu commune qu'il se résigna à accepter de se laisser plonger dans un profond sommeil si la démone désirait visiter le monde intérieur du vampiroïde, tout en espérant que son corps n'allait pas créé d'instinct une protection vis-à-vis de cette anormale intrusion. Toutefois, il ne pouvait pas vraiment prévoir cela et ainsi n'avait pour unique solution que de se laisser porter par les conseils de Samara, et sa connaissance du domaine, tout en espérant que la démone saura faire attention à ce qu'elle fait.

« Enfin, outre cette histoire... si il faut en passer par là pour que nous soyons certain qu'il n'existe pas un vice qui tente de corrompre mon être, j'acceptes de prendre le risque à ce que l'on fouille mon inconscient, même si l'idée ne me plait pas, fondamentalement. Et puis si jusqu'ici vous aviez peur que je ne vous fasses pas confiance, j'espères que cela vous rassures. Je vous donne carte blanche pour ausculter mon esprit, dites moi juste ce que je dois faire. »



Répondre
Tags :