Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ABANDONNÉ] Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 90 jeudi 12 février 2015, 01:52:22

« Et moi, je dis que vous en savez sûrement plus que vous ne le dites, Samara !
 -  Je ne vois pas ce qui peut vous faire penser ça...
 -  Une femme qui attaque une ambassade, et vous voudriez me faire croire ne pas savoir qui l’a envoyé ? Rares sont les Ashnardiens ayant suffisamment de pouvoir pour permettre à une tueuse, a fortiori avec un plan aussi idiot, de pénétrer dans une ambassade. Cette partie-ci du Palais est étroitement surveillée, de même que l’ambassade elle-même. Non, il est clair qu’on voulait nous envoyer un message. »

La soirée de détente chez Mélinda allait-elle avoir lieu ? Samara allait-elle pouvoir profiter du petit cul bien ferme de la Princesse ? Rien n’était moins sûr, dans la mesure où, non seulement elle s’était réveillée plus rapidement que prévu, mais était en pétard que quelqu’un ait réussi à entrer dans l’ambassade. Les deux femmes se trouvaient dans l’un des salons de l’ambassade, et Samara admirait la perspicacité de la jeune femme. Un message... C’était aussi ce à quoi elle pensait. Il n’était pas difficile de comprendre que ce message était lié ,à Darthestar, et au fait que la Princesse avait décidé de lui apporter son soutien. La tueuse que Samara et Morana avaient combattu n’était pas une véritable professionnelle. Hurler n’avait eu que pour but d’attirer Morana, et d’éventer rapidement sa supercherie. Sa stratégie de base était bancale, et, pourtant, elle avait réussi à pénétrer jusqu’ici... Tâche qui n’était pourtant pas dévolue aux plus faibles. Comme la Princesse venait de le dire, le Palais Impérial était étroitement surveillé, et il en était de même pour le Quartier des Ambassades, zone du Palais qui accueillait les dignitaires étrangers et les diplomates, voire certains chefs d’États. On ne pouvait pas se permettre d’avoir une sécurité bancale ici, et ce d’autant plus que la sécurité était l’un des dogmes fondateurs de l’Empire, l’une des marques d’opposition avec Nexus, la cité-État laxiste où des tueurs pouvaient librement s’infiltrer dans le Palais d’Ivoire pour en attenter aux jours de la Reine.

Alice n’était pas idiote, il fallait lui reconnaître ça... En plus d’être mignonne. Il n’était pas étonnant qu’elle fasse tourner la tête des hommes.

« Je pense que cette femme était une esclave, ou un gladiateur... Quelqu’un qui n’a pas l’expérience d’un tueur professionnel, mais qui sait tout de même se battre. On a dû lui promettre la liberté ou la fortune en tentant de tuer Darthestar, mais je pense que l’idée était qu’elle se fasse repérer, et que vous compreniez que quelqu’un n’apprécie pas l’idée que votre cher vampiroïde ait un soutien.
 -  Cette personne n’hésite pas à risquer un incident diplomatique... Pourquoi est-ce que je pense à Bismarck ? »

Samara acquiesça lentement. Le Maréchal était au sommet de la liste des suspects, vu la haine viscérale qu’il éprouvait pour Darthestar. De plus, en tant que Maréchal, l’un des postes les plus prestigieux au sein de l’armée, il avait naturellement accès à de nombreuses informations essentielles sur la garde, et pouvait aussi changer les mouvements des patrouilles, ou connaître l’emplacement des sentinelles. Toute la difficulté était que Samara imaginait mal un Maréchal s’attaquer à une ambassade... Si ceci se savait, le Conseil Impérial pourrait lui retirer son titre, son grade, et même le déchoir de sa nationalité, en analysant son acte comme caractéristique d’un acte de trahison. Le Conseil ne rigolait pas avec ce genre de choses.

« Il fait une cible idéale, consentit Samara, mais, faute de preuves, je ne peux pas accuser ouvertement un Maréchal.
 -  Et où est cette tueuse ? demanda alors la Princesse. Il n’y a qu’à la faire parler...
 -  C’est quelque chose dont je m’occupe personnellement, Majesté... Non seulement à titre personnel, mais aussi à titre professionnel. J’ai été choisie comme magistrate assesseur dans ce procès, et, même si je ne suis pas sûre d’honorer comme il se doit tous les principes du procès équitable, je ne peux décemment pas laisser des interférences venir parasiter la bonne tenue de la procédure. »

Et, à titre plus personnel, Samara voulait aussi protéger Alice, car c’était un bon moyen de renforcer ses influences. Elle avait réussi à gravir les échelons du plaisir en se rapprochant de la Déesse Sha, Déesse des Sorcières. L’Ombre lui avait permis d’améliorer ses pouvoirs magiques, de pouvoir enfin accéder au titre d’Archimage, et de gravir les échelons au sein de l’administration impériale. Son influence n’avait fait que croître encore lorsqu’elle avait pris sous sa charge la direction des intérêts du harem Warren, un harem qui importait aux yeux du Conseiller Emhyr van Emreis... Et ce qui importait aux yeux d’Emhyr était souvent important. Améliorer ses relations avec Sylvandell ne pourrait que croître davantage son pouvoir et cette influence qu’elle cherchait tant à développer et à satisfaire.

« Donc, je n’ai rien à faire ?!
 -  Vous pouvez toujours interroger les gardes, Majesté... Peut-être ont-ils vu quelque chose. »

Cette hypothèse ne plaisait guère à la petite Princesse, ce que Samara pouvait clairement percevoir dans le bleu de ses yeux. Elle voulait un rôle bien plus actif que ça, afin de châtier personnellement ceux qui avaient osé l’agresser... Car, en s’immisçant dans cette ambassade, c’était elle-même qui avait été la cible de ces adversaires, quels qu’ils soient.

« Au moins, cette histoire aura permis à Darthestar de retrouver son amie d’enfance... Ce qui n’est pas négligeable. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 91 jeudi 12 février 2015, 08:27:01

Elle s'était endormie sur lui au bout de plus d'une heure de gesticulations muettes, et le vampire avait attendu un moment avant de se relever, la transportant dans ses bras pour aller trouver un lieu pour qu'elle puisse dormir plus confortablement que sur son corps, car il ne devait clairement pas être la personne la plus agréable sur qui dormir. Sortant de la pièce sans un bruit, il fut ravi d'avoir la chance de remarquer au loin une des servantes de la bâtisse, et c'est avec quelques difficultés pour communiquer, sa présence étant toujours aussi gênante en ce lieu que d'habitude, qu'il finit par obtenir que l'on trouve une chambre pour Minerve, s'étant rappelé que de toutes manières, Alice voulait lui offrir l'hospitalité dans le cas où Minerve ce serait en effet révélée être son amie d'enfance. Bon il était aussi au courant que la jeune femme ne voulait pas abuser de la gentillesse de la princesse, mais il n'avait pas vraiment l'occasion de trouver autre chose pour la demoiselle, n'allant pas la garder sur le corps durant la totalité de la nuit, ni la laisser dehors alors qu'il y avait ici un endroit chaud où elle pourra se reposer après les longs mois de voyages qu'elle avait connue. Après tout ne méritait-elle pas un peu de confort après autant de péripéties ? Pour Darthestar en tout cas, les choses étaient claires, il insistera jusqu'à ce que l'elfe ait une chambre, au moins pour cette nuit.

Mais il n'eut pas à se prendre cette peine. Quelques temps après sa demande auprès de la servante nocturne, il la vit revenir et lui faire signe de la suivre, si bien que l'homme l'accompagna d'un pas lent avant d'aller dans une direction parfaitement opposée à celle de sa propre chambre, enchaînant les portes unes à unes avant de finalement s'arrêter près d'une des dernières du couloir, que la servante ouvre tranquillement avec une petite clé. Dedans, le même grand lit que celui que possède Darthestar dans sa propre chambrée, de quoi ranger des affaires, ainsi que le traditionnel bureau, nécessaire dans toutes les pièces de la maison pour pouvoir écrire en hâte son testament... Entrant tranquillement en remerciant celle qui l'avait mené jusqu'ici, il dépose délicatement sa soeur sur le lit et sourit en l'observant dans son sommeil, quelques vagues souvenirs d'une vie passée lui revenant en mémoire à cet exact instant. Bon bien sur la jeune femme avait plus d'une fois jouer avec la naïveté ou la sensibilité de l'homme, ayant par exemple feint de dormir pour venir se faufiler peu après dans ses couvertures, mais dans le fond il n'en gardait que de bons sentiments, ce genre de comportement l'ayant de toutes manières plus attendrie que gêné dans le fond, quoi qu'ai été sa réaction sur l'instant même.

Il lui ôte délicatement sa capeline et ses chaussures, puis la recouvre délicatement de la couette pour la tenir au chaud, avant de s'écarter du lit et de partir vers la porte, où apparemment se tiens toujours la servante, surement un peu en alerte en voyant un vampire, connu pour être un criminel, dorloter une jeune femme ayant facilement 15 années de moins que lui. Il ressort en adressant un dernier regard  à la forme endormie de sa soeur adorée, puis quitte le couloir sans faire attention au faciès surprit de la femme dans l'encadrement de la porte, se dirigeant vers sa propre chambre tout en essayant de se camer suite à la soirée monstrueusement fatigante qu'il a eut, sans parler de la journée. Il espérait clairement que les choses se passent plus posément, que le jugement ne soit pas rendu ni trop rapidement ni trop lentement, et que d'ici là on le laisse tranquille, en paix, à simplement pratiquer sa magie avec Samara et élucider ses propres problèmes, sans qu'on ne lui rajoutes en plus des attaques surprises sur le dos, et des tentatives de conspirations toutes plus affligeantes les unes que les autres. Dans le fond il était terriblement fatigué, et d'aller se reposer ne pourra que lui faire du bien. Approchant de la porte de sa chambre, il l'ouvre doucement et observe les ombres mouvantes du lieu, avant de soupirer.

« Ce n'est pas le bon soir pour tenter d'accélérer le processus, vas-t'en.
 -  Allons, je ne suis là que pour compatir sur ton triste destin. Retrouver une si jolie petite soeur alors que tu en convoites une autre. Ce serait plus simple de les mordre toutes les deux non ?
 -  Écoutes, je ne sais pas pourquoi je me mets à t'entendre à chaque fois que j'approche d'une nouvelle évolution, surement suis-je en partie fou, mais avant tout j'aimerais que tu cesses ce genre d'idée sordide.
 -  Oh ce n'est pas moi le vampire, c'est toi. »

Très, très fatigué... Darthestar avance mollement vers son lit et s'y écroule sans chercher à faire quoi que ce soit d'autres, laissant ses pensées divaguer sur différents moments de sa journée. Finalement il en revient à l'incident de plus tôt, qui a bien put faire ça ? La tueuse puait le sang quand elle était arrivée, était rentrée sans le moindre soucis dans une des structures les plus protégées d'Ashnard, et en plus avait sut agir avec autant de professionnalisme qu'un boucher au milieu d'une boulangerie. Il ne pouvait nier l'étrangeté des fait, mais la politique n'étant pas vraiment son dada, il ne savait pas vraiment quoi penser sur les possibles pistes qui lui venaient à l'esprit, visant avant tout Emhyr van Emreis, ou encore ce cher maréchal Bismarck et son envie toujours plus forte de se venger du vampire. Mais encore une fois, ce qu'il avait apprit de Bismarck par sa fille, il y a de cela quelques mois, était plutôt en inéquation avec de tels agissements, le fier guerrier et meneur de troupe ayant apparemment la fâcheuse habitude de préférer les duels aux lâches attaques dans le dos. Rah il n'atteignait rien à se torturer les méninges ainsi avant de dormir, et se retournant pour le coup, il observa sans un mot le plafond avant de se rappeler ce que lui avait dit Minerve.

« Je... tenterais peut-être demain. Si je ne me ridiculise pas avant. »

Et sur ces mots, il ferme les yeux.


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 92 samedi 14 février 2015, 01:53:19

« Est-ce que vous pensez que j’aurais dû rester à Sylvandell ? »

Pas de sexe ce soir... En se le disant, Samara se faisait l’idée d’être une perverse, une succube... Sa véritable nature démoniaque était complexe. Elle savait qu’elle n’était pas une succube, mais l’Archimage soupçonnait la présence, en elle, de gènes de succubes. Ceci expliquait sans doute pourquoi, alors que le soir approchait, l’Archimage peinait à se retenir, et à rester concentrée. Le sexe n’était pas qu’une simple distraction pour les succubes, il était aussi leur raison de vivre.

La Princesse, elle, avait manifestement d’autres envies que celle de se coucher avec la démone, et l’option « Harem Warren » s’envola au loin, partant de plus en plus. Samara et elle étaient toutes les deux assises, et, si Alice avait les jambes bien droites, l’une à côté de l’autre, Samara avait croisé les siennes, adoptant une posture assez élégante, tout en ayant jeté une boule de feu vers la cheminée, déclenchant un feu agréable, faisant craquer le bois.

« Pourquoi cette question ?
 -  Et bien... Je ne sais pas. Tout cela me semble... Tellement dangereux.
 -  Autant que vos montagnes le sont, Majesté... Vous avez choisi d’aider quelqu’un qui avait aidé le royaume... Mais il n’y a pas que ça, n’est-ce pas ? »

Sa question amena les belles joues de la tête blonde à s’empourprer. Samara avait vu juste, et Alice se pinça les lèvres en baissant la tête, clignant à plusieurs reprises, avant de soupirer, et de la redresser.

« Je... Hum... »

L’Archimage esquissa un léger sourire, et se redressa alors, s’extirpant de son confortable fauteuil, pour s’asseoir sur le canapé, juste à côté de la Princesse. Alice était aussi belle que timide, et, pourtant, Samara savait amplement qu’elle était loin d’être chaste et sexuellement innocente. Mélinda Warren avait tenu à ce qu’il n’y ait plus grand-chose de chaste dans le corps d’Alice Korvander, et, sur ce point, elle avait plutôt bien réussi. Pour autant, le comportement profond d’Alice n’avait pas changé, et elle restait encore une jeune femme, timide, douce, délicate... La main de Samara remonta le long de son bras pour caresser sa joue, et amena ainsi Alice à tourner la tête, de telle sorte que leurs regards se croisèrent mutuellement.

Alice papillonna des yeux, déglutissant légèrement.

« Vous tenez à lui... Suffisamment pour vous risquer dans les jeux politiques de la capitale...
 -  Je ne m’attendais pas à de telles... Complications... »

Samara sourit, révélant ses belles dents blanches, et sa main se posa sur son menton.

« Sa... Samara... Que ?
 -  Chut, petite Princesse, chut... Votre voyage ici n’aura pas été totalement vain, car vous venez de vous trouver une puissante alliée... Et il est temps de sceller cette alliance.
 -  Je... N-Non... »

Pour seule réponse, Samara se pencha vers elle, attirée par ce visage magnifique. Le « Joyau de Sylvandell »... Oui, elle n’avait pas démérité son surnom. Il était entièrement juste, et elle se pencha donc, déposant un baiser sur ses lèvres. Alice résista... Et succomba rapidement.



Son petit corps chaud remuait contre elle. Quand Samara ouvrit les yeux, le soleil s’était levé, et Alice dormait, nue, contre elle. Une respiration lourde et posée, sa tête nichée sur son épaule gauche, sa respiration soufflant sur la pointe d’un de ses seins. La chambre de la Princesse était assez confortable, grande, et, à travers les rideaux et les volets, de fins rayions de lumière annonçaient la présence, dehors, du Soleil.

« Reposez-vous bien, Majesté... »

Samara embrassa la femme sur le front, puis se redressa, sortant du lit. Une nouvelle journée s’annonçait... Et elle espérait bien que Kazuha aurait des informations sur cette tueuse...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 93 samedi 14 février 2015, 10:31:27

Le réveil fut un peu compliqué, juste un peu. Il venait à peine d'ouvrir lentement les yeux qu'il ressentit une présence dans sa chambre, et comme toujours sa première réaction fut de tendre immédiatement son corps pour être prêt à la moindre éventualité, ne bougeant qu'un minimum sur son lit pour ne pas avoir à trahir une certaine conscience de ce qui était en train de se dérouler. Etait-ce un nouveau meurtrier ? N'avait-il pas compris que l'homme ne comptait pas vraiment quitter ce monde aussi facilement ? Le nécromancien de Mälrunn avait eut l'occasion de pousser le corps du vampiroïde aux limites de ses capacités, plus d'une fois, et de cela les militaires d'Ashnard devrait avoir reçu assez de rapports pour savoir que ce n'était pas un assassin envoyer à la va-vite qui allait pouvoir en finir avec sa vie. Et oui il faisait l'alliance entre les tueurs et les rapports de l'armée, car il fallait bien qu'il se documente sur leur cible non ? Et quoi de mieux pour se documenter sur lui que ces rapports fait durant l'assaut de Mälrunn, rapports surement accessibles à une partie de la haute société d'Ashnard, seule capable de commanditer de tels assassinats au beau milieu des bâtiments diplomatiques de la cité. Enfin, préparé à fondre sur un potentiel adversaire, le vampire fait mine de se retourner lascivement dans son lit, les yeux mi-clos, pour faire un rapide repérage de la pièce, et s'arrête tout de go quand finalement il tombe sur son intrus du matin...

Qui vient gentiment lui baver sur l'épaule... Minerve était là, endormie en boule sur la couette du vampiroïde et collée désormais à lui maintenant qu'il avait pivoter pour lui faire face, de manière tout à fait inconsciente. Surpris, il s'arrêta immédiatement, pas plus détendu que l'instant d'avant, mais désormais envahi par une gêne qui l'empêchait presque de respirer étant donné qu'il ne souhaitait pas réveiller sa "soeur" dans une telle position. Bon sang quand est-ce qu'elle apprendra à arrêter de se faufiler dans son lit au moment où il dort, même après des années à lui interdire de le faire, la jeune fille continue d'avoir ce mauvais penchant et par là à lui octroyer cette gênante surprise matinale, et pourtant ce n'était pas comme si il ne l'avait pas souvent gronder sur ce genre de comportement. Essayant de se soustraire discrètement à son contact, se déplaçant sans un bruit, ou du moins avec le moins de sons possibles, c'est finalement en se redressant du lit par le bord opposé à celui du tendre membre de sa famille qu'il se retourne de nouveau pour l'observer, charmante femme dans la fleur de l'âge, et complètement inconsciente de l'aspect peu correct de son comportement. On peut dire qu'elle avait réussi, ce matin, à le réveiller plus qu'il ne le faut, l'imagination du vampire n'ayant fait qu'un tour dés son retour du pays des songes, et l'empêchant désormais de retourner au sommeil. Tant pis, il allait la laisser se reposer, et c'est uniquement avec un petit soupir qu'il se dirigea vers la fenêtre pour observer la douce lueur du dehors.

Le soleil commençait tout juste à poindre à l'horizon, il était donc encore relativement tôt malgré les nombreuses fumées des chaumières du bas peuple qui était en train de monter lentement vers le ciel. Cela donnait à la ville une apparence des plus poétiques, étrangement, et le vampire se permit un petit élan contemplatif du haut de sa fenêtre, avant d'en rabattre le lourd rideau pour se diriger hors de sa chambre, sans un bruit, et de commencer à parcourir les couloirs encore vide de serviteurs à cette heure de la matinée. Il imaginait qu'ils étaient principalement aux cuisines, et ce n'était pas vraiment pour le déranger, le vampiroïde connaissant très bien le trouble qu'il créait chez les différents vassaux de la demoiselle de Sylvandell, et préférant du coup ne pas les croiser outre-mesure, à la fois pour qu'il ne ressente pas leurs craintes et leurs appréhensions, et qu'eux-même n'ai pas à se sentir mal à l'aise dans leur propre lieu de travail. Il connaissait déjà sa destination ce matin, et c'était d'ailleurs directement dirigé vers celle-ci, sans faire de détour, ses pas ayant descendus les escaliers, puis arpentés un court couloir pour enfin ouvrir les lourdes doubles-portes permettant d'accéder à l'une des plus grandes création humaine de tout les temps : la bibliothèque. Comment dire qu'il n'aimait pas ce genre de lieu, et il remarqua même que les rideaux qu'il avait tiré la dernière fois étaient toujours en place, à son plus grand plaisir, ne lui restait plus qu'à s'installer.

Prenant quelques livres comme à son habitude, retrouvant avec plaisir les ouvrages qu'il avait laissé sur les étagères lors de son départ chez Samara, il se mit à lire tranquillement l'un des oeuvres qui l'avait le plus touché lors du feuilletage des premiers chapitres, et il parcouru les premières lignes avec lenteur tandis qu'il se dirigeait lentement vers la table, avant de déplacer une des chaises sans un bruit, et de s'y asseoir délicatement. Dans le fond, il n'avait rien à faire tant qu'on ne venait pas le chercher, sa vie étant de base celle d'un prisonnier astreint à résidence, et ainsi il prenait réellement tout son temps pour profiter des petits instant de douceurs qu'il pouvait se permettre, appréciant dans le fond de ne pas toujours se concentrer autour des soucis qu'il créait à son entourage, ou de la proximité grandissante de son jugement, que celui-ci lui soit profitable ou non. Toutefois le plaisir sera de courte durée, car dans sa rêverie littéraire il n'avait pas put s'empêcher de porter ses sens au-delà de la pièce elle-même, vérifiant dans le fond le déplacement des quelques personnes présente dans l'ambassade, sans trop y accorder d'importance. Toutefois, quand il perçut la présence plus que remarquable de l'archimage démoniaque dans l'un des couloirs, il leva la tête des lignes manuscrites, un peu surprit, puis sourit et se concentra pour tenter un des moindres sorts qu'il avait apprit à utiliser dans le désert, et perfectionner depuis le temps : la télépathie magique.

« Bonjour dame Samara, je ne vous savais pas ici. Puis-je vous demander de venir me voir à la bibliothèque ? J'aurais été ravi de ne pas vous déranger outre-mesure, mais j'aimerais vous parler de quelque chose. »


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 94 lundi 16 février 2015, 02:03:02

« Ce n’est pas à vous que je vais l’apprendre, Madame... La situation politique à Ashnard est complexe. »

Le petit matin venait de darder ses rayons sur la ville et sur le Palais, et, tandis que la petite Princesse dormait paisiblement au fond de son royal lit, Samara, elle, était debout, et se trouvait dans une salle à manger sommaire, avec des tables en bois... Celle des domestiques. Il n’y avait pas de fine nappe brodée sur le sol, pas de couverts en argent, simplement une table en bois dans une salle qui, pour ne pas dénoter du reste, proposait tout de même des murs finement tapissés. Elle buvait un chocolat chaud, trempant dedans quelques croissants, tout en discutant avec Tara, l’Ashnardienne en charge de la sécurité de cette maison diplomatique

Tara lui avait expliqué que plusieurs gardes avaient été retrouvés immobilisés sur le sol, dans le jardin. La femme était passée par là, se dissimulant dans les buissons, le long des allées, attaquant les sentinelles isolées, jusqu’à pouvoir ainsi attendre la façade, qu’elle avait ensuite grimpé à l’aide d’un grappin. Ceci avait amené Samara à relativiser sur son amateurisme. Quelqu’un l’avait aidé à rejoindre le Quartier des Ambassades, mais, à partir de là, elle s’était débrouillée pour rejoindre seule Sylvandell. Elle avait grimpé dans la piscine, avait neutralisé un autre garde et une servante, qui étaient probablement occupés à batifoler entre eux, et avait ensuite continué sa route, subtilisant les vêtements de la servante.

Samara avait eu le déroulement de la nuit, et, par la suite, Tara avait été énervée que Samara ait pris la tueuse, mais elle avait compris l’intérêt de le faire. De son côté, elle s’était occupée de doubler la garde, et ce même s’il était peu probable qu’un nouvel assaut soit réitéré. Maintenant, les deux femmes discutaient entre elles, Tara dans son armure courte, Samara dans son long corset. Tara était une autre des amantes de Samara, la preuve que l’Archimage était une femme très productive au lit.

« Vous soupçonnez quelqu’un ?
 -  Pour l’heure, il est trop tôt pour avoir autre chose que de simples suppositions, Samara... Comme vous le savez, la tête de l’Empire n’a jamais été une structure politiquement stable... Malgré les efforts de certains conseillers en ce sens. »

L’Empire d’Ashnard avait derrière lui une longue tradition de putschs et de coups d’État entre les puissantes familles ashnardiennes, celles qui estimaient que l’actuel Empereur était incapable d’assurer dignement ses fonctions, et organisait une révolte localisée. La Guerre Civile avait un peu fait évoluer la donne, car, loin de se cantonner à un simple putsch, la Guerre Civile pour destituer le Roi Cramoisi s’était répandue dans les campagnes, dans les forts, et avait été ce pour quoi on l’appelait : une guerre civile. Depuis cette période, les Ashnardiens s’étaient un peu calmés sur les putschs, et ce surtout parce qu’ils étaient en guerre contre Nexus, une puissance redoutable qui les mettait en échec, contraignant les Impériaux à devoir s’unir davantage, et donc à tourner vers un peu plus de stabilité politique. Cependant, il était, dans les faits, difficile de revenir sur une tradition vieille de plusieurs siècles, et, pour ne rien arranger, l’incapacité de l’Empereur Mordret à renverser les Nexusiens, ou à s’afficher en public, entretenait les rumeurs sur sa mort, et encourageait à davantage de complots et de conspirations. L’Empereur vivait reclus dans ses appartements, sans jamais en bouger ni en sortir.

Samara, jambes croisées, connaissait évidemment tout cela, et elle savait que, en ce domaine, Emhyr usait de son influence pour mettre fin à ces tentatives de révolte et de complots.

« Vous soupçonnez des séparatistes ?
 -  Peu importe le nom qu’on leur donne... La Monarchie de la Rose gagne de plus en plus d’influence au sein de l’Empire, Archimage. S’il y a un suspect, c’est parmi eux que j’irais enquêter... »

La Monarchie de la Rose... Un groupuscule terroriste très secret, qui dépassait les simples frontières de l’Empire, et qui, d’après les informations mis à portée du Conseil Impérial, était responsable de multiples et innombrables rapts à travers tout Terra, l’ensemble formant une organisation vaste, tentaculaire, et complexe. La Monarchie était particulièrement active à Ashnard, notamment à l’Est de l’Empire, notamment à Fedic, la dernière ville à l’est des terres impériales... La dernière avant la King’s Way et les Malterres de la Discorde...

Samara hocha lentement la tête. Tara ignorait si elle serait en charge de l’enquête, mais nul doute que Samara allait s’en occuper. Après tout, elle avait une tueuse sous la main, et dorénavant une piste potentielle, avec un nom. L’Archimage s’extirpa de la salle, et déambula dans les couloirs, pensive, sa queue caudale ondulant dans son dos. Peut-être devrait-elle appeler Zariël plus tôt ? Non pas uniquement pour ausculter Darthestar, mais aussi cette tueuse ? Tout d’un coup, une théorie venait de germer dans l’esprit de Samara, mais, pour cela, elle avait besoin de l’aide d’une télépathe... Et, alors qu’elle y songeait, elle s’arrêta sur place, recevant un curieux message télépathique dans son crâne, et reconnut rapidement son expéditeur :

*[MT] Bonjour dame Samara, je ne vous savais pas ici. Puis-je vous demander de venir me voir à la bibliothèque ? J'aurais été ravi de ne pas vous déranger outre-mesure, mais j'aimerais vous parler de quelque chose.  [/MT]*

Elle hocha la tête devant ce message, chose idiote, car personne ne pouvait le voir, et répondit, à son tour, par le biais d’un MT (Message Télépathique) :

*[MT] Si vous y tenez... J’arrive. [/MT]*

Que pouvait-il bien lui vouloir ? Intriguée, elle marcha le long des couloirs. Il y avait des gardes et quelques servantes, faisant le ménage. Elle évita de les déranger, jusqu’à se rendre dans la bibliothèque de Sylvandell. C’était une petite pièce, qui n’avait absolument rien à voir avec la Bibliothèque Impériale, et elle abritait surtout des traités juridiques, des livres de droit, des livres sur Sylvandell, des encyclopédies, des revues généralistes, et quelques rares livres spécialisés. C’était, après tout, une bibliothèque secondaire, même pour Sylvandell, dont la bibliothèque principale se trouvait chez eux, dans leurs montagnes.

Repérant rapidement Darthestar, elle s’avança vers lui, de sa démarche fluette et gracieuse, comme d’habitude :

« Bien, bien... Que désirez-vous me montrer, Darthestar ? J’espère que votre nuit avec Minerve a été reposante et instructive. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 95 lundi 16 février 2015, 11:23:01

*[MT] Si vous y tenez... J’arrive. [/MT]*
*[MT] Très bien je vous en remercie, je vous attends donc. [/MT]*

Le vampiroïde n'avait de toutes façons rien à faire d'autre, et si il avait demander à la voir dans la bibliothèque, c'était pour plusieurs raisons, dont celle que n'ayant rien à faire dans l'immédiat, il était plus simple qu'il ne se déplace pas pour aller voir Samara, mais bien qu'il lui donne rendez-vous, tant que cela ne la gênait pas. Parmi les autres raisons se tenaient celle que la bibliothèque était parfaitement vide, pas le moindre souffle, pas le moindre battement de coeur ne venait titiller l'ouïe et l'instinct naturel de prédateur qui sommeillait en Darthestar, ce qui en faisait un lieu tout choisi pour qu'ils puissent discuter sans chercher à faire preuve d'une prudence redoublée. Il y avait sinon la raison plus ésotérique qu'ils s'étaient de toutes manières croisés de nouveau dans cette bibliothèque hier, et qu'il paraissait du coup tout à fait vraisemblable d'y rester pour en faire de nouveau le point de rencontres des discussions plus ou moins importantes qu'ils pouvaient avoir l'un avec l'autre. Tournant les pages du livre qu'il avait choisi un peu plus tôt, il avait cesser sa concentration sensitive pour se focaliser sur son bouquin, poursuivant du regard, une à une, les délicates lignes manuscrites pour faire passer les quelques minutes dont la démone aurait besoin pour rejoindre les belles doubles-portes menant à la pièce favorite du vampire.

Il tendit toutefois l'oreille quand le crissement de la poignée se fit entendre, et non sans démordre de son livre et du paragraphe sur lequel il était actuellement focalisé, il fit attention à l'entrée de Samara, péchant peut-être un peu de prudence, mais ne le considérant pas étant donné la suite de surprise auxquelles il avait eut le droit d'ici là. Du coin de l'oeil, il remarqua la belle et gracile silhouette de Samara se faufiler par l'ouverture de la porte, puis la refermer derrière elle, signe qu'elle comptait elle aussi sur la discrétion, ou qu'elle avait des habitudes qui semblaient particulièrement ancrées en elle. Il ne fit pas exemple de sa présence, se doutant bien qu'elle le remarquerait bien assez tôt, étant donné qu'il avait prit exactement la même place que celle d'hier, et quand il entendit le pas de la démone se diriger vers lui, il se mit à compter ceux-ci, cherchant à pouvoir dissocier ce rythme de marche de celui d'un éventuel assassin qui reviendrait à la charge pour l'éliminer. Il n'aimait pas dans le fond faire ça, mais c'était bien là une technique qui permettait souvent de se sortir de bien des mauvais pas, comme les illusions et les déguisements, quel qu'il soit. Autant de choses que le vampire se devra de remarquer si l'on essaye encore d'attenter à sa vie ou à celle d'un des occupants du bâtiment diplomatique. Quand elle s'arrête près de lui, il place son marque-page dans le livre et le pose sur la table, avant de tourner la tête vers cette charmante femme qu'est Samara.

« Bien, bien... Que désirez-vous me montrer, Darthestar ? J’espère que votre nuit avec Minerve a été reposante et instructive.
 -  Si vous me le demandez ainsi, je vais commencer par les questions les plus communes avant de rentrer dans le vif du sujet. »

Bon, il n'était pas non plus extrêmement pressé, mais il fallait tout de même qu'il fasse attention à l'heure qui tournait, aussi il était plus simple de répondre à Samara en commençant par la dernière de ses réponses, puis de s'épancher sur le véritable sujet dont le vampire tenait à discuter. Toutefois que pouvait-il dire réellement sur la soirée avec Minerve ? Ils avaient un peu discuter, elle lui avait un tant soit peu remonté le moral vis-à-vis de ce qu'il ressentait envers l'inégalable Joyau de Sylvandell, et elle s'était servie de lui comme d'un doudou pendant une grande partie de la soirée, ce qui avait résulté en une gênante matinée pour le vampire qui avait retrouvé sa petite soeur dans son lit. Tiens, voilà une autre raison pour laquelle il l'avait invitée dans la bibliothèque plutôt que dans sa chambre, car il imaginait très bien ce qui aurait pu courir dans la tête de la démone si elle avait vue Minerve dormir sur son sommier, sans parler du bruit qu'ils auraient fait et qui aurait sans nul doute réveillée celle qui avait un grand besoin de se reposer, selon ses propres déductions. Enfin il en restait que Minerve avait apparemment confiance en Samara, et que lui-même considérait la démone comme quelqu'un auprès de laquelle il pouvait exprimer une certaine franchise, c'est pourquoi il se racla légèrement la gorge pour enfin se mettre à répondre, même si cette réflexion ne dura même pas plus d'une seconde.

« Pour ce qui est de Minerve, j'ai été heureux de la revoir. Elle a bien grandie, elle commence à ressembler à une femme, je suis heureux de voir que la jeune fille que j'ai recueillie autrefois soit devenue une aussi ravissante demoiselle. Bon elle est encore un peu enfantine, et encore une fois elle s'est servie de moi comme de sa peluche cette nuit sans mon autorisation, mais en sommes, je crois qu'en effet ces retrouvailles étaient nécessaires. Elles ont dues nous faire du bien à tout les deux. Et instructives... hum, je verrais le moment venu. »

En gros, la seul chose qu'il avait réellement apprit ce soir là, c'est qu'il avait quitté une Minerve adolescente pour retrouver une charmante adulte, qu'elle semblait l'apprécier assez pour passer au delà de sa nouvelle forme vampirique, et qu'apparemment, de ses dires, les sentiments évoqués par l'un ne peuvent pas en blesser un autre. Bon et peut-être que la lumière de malice qu'il avait vu dans les yeux de l'elfe lunaire par moment laissait comprendre qu'elle a moults idées en tête qui ne seront pas de celle qui vont pouvoir laisser le vampire tranquille, tout en prouvant qu'en effet, Minerve avait bien grandit, et elle avait très bien comprise comment elle pouvait "jouer" avec son grand frère. Cela promettait quelques surprises, mais au moins cela prouvait qu'il n'était pas le seul à changer avec le temps... et qu'il était peut-être temps, d'ailleurs, qu'il apprenne à faire un peu face aux choses plutôt que de les laisser couler de manière à s'en soustraire. S'il savait se mettre des responsabilités sur le dos dés qu'il s'agissait d'affrontements ou d'actions d'importances, comme il l'avait si bien fait en Sylvandell, il n'avait par contre aucune capacités pour le faire dés que cela rentrait dans le domaine social, mais en même temps, quoi de plus dure pour un homme qui a vécu des années seul, loin de toute civilisation, que d'apprendre à échanger avec autrui et de mettre en place d'honnêtes échanges ? Encore plus quand de tels échanges se portaient sur un domaine qu'il n'avait pas réellement goûté durant ses longues années de chasseur solitaire ? Enfin bon, il n'était plus temps de se poser ce genre de questionnements, désormais il fallait entrer dans le vif du sujet :

« Mais maintenant passons à ce pourquoi je voulais vous voir. Dames Samara, j'aimerais, si possible, que nous nous dépêchions à vérifier mon état, et je vais vous expliquer pourquoi. Lorsque j'approche de la finalisation de mon état, j'ai tendance à entendre une voix un peu gênante, provocante, mais qui m'annonce toutefois que je me rapproche à nouveau de mon état le plus synchrone entre mon être "humain" et mon être "monstrueux". »

Il prit une courte inspiration, puis se redressa de sa chaise, se levant délicatement pour pouvoir s'adresser à la démone sans se tordre le cou :

« Le fait est que cette voix, je l'ai entendu hier soir, et je ne doutes pas que je l'entendrais encore aujourd'hui. Si c'est comme d'habitude, au plus tard la nuit prochaine j'aurais parfaitement reprit le contrôle de mon être monstrueux, et me serais donc unifier avec la partie de pouvoir que j'ai prise de Jay Woods. Voilà pourquoi j'aimerais savoir s'il ne serait pas possible que nous nous pressions de vérifier si je n'ai pas emporté une partie de son âme, avant qu'il ne soit possiblement "trop tard". »


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 96 jeudi 19 février 2015, 01:51:27

Elle ne l’avait demandé que par la plus pure des politesses, mais Darthestar en profita pour le faire malgré tout, lui expliquant que Minerve dormait comme un enfant. L’Archimage croisa les bras, sans rien dire. Elle connaissait d’autres personnes qui avaient tendance à dormir comme des bébés, notamment en s’agglutinant contre elle, en se frottant contre son corps. Elle sortit de ses pensées, et laissa Darthestar venait au sujet principal. Samara n’avait pas l’habitude qu’on la convoque comme un vulgaire moussaillon, a fortiori par le biais de messages télépathiques. Certes, Darthestar avait été poli, et son message ne pouvait nullement s’assimiler à une convocation, mais l’Archimage fonctionnait ainsi. Elle était très indépendante, et aussi autonome qu’arrogante, une démone qui refusait qu’on la soumette. C’était là l’explication de son ambition, de son envie d’être puissante, et socialement respectée et crainte.

Darthestar, fort heureusement, en vint assez rapidement au cœur de sa demande. Il lui expliqua qu’une transformation approchait bientôt, car il commençait à entendre des voix, ce qui, généralement, signifiait qu’il était sur le point d’évoluer. Il voulait donc que la vérification ait lieu avant ladite transformation, craignant que, à ce moment, le morceau éventuel de l’âme de Jay Woods ne vienne s’emparer de lui. Samara l’écouta exposer sa requête. Elle n’était pas totalement idiote, et elle hocha lentement la tête.

« Très bien... Mais tout ça ne dépend pas de moi, vous savez. Je pourrais éventuellement assister à l’intervention de Dame Zariël, mais je n’y serais qu’en tant que simple spectatrice. C’est elle la spécialiste, pas moi. »

Si ça n’était que d’elle, Darthestar aurait été ausculté dès hier. Cependant, la soirée n’avait pas été vaine, surtout l’arrivée de Morana, et ce même si Samara avait bien compris que le vampiroïde ne l’aimait pas. Il fallait bien admettre, à son corps défendant, que Morana avait un style assez particulier. Elle était puissante, et, comme Samara, bénéficiait, en elle, de cet orgueil propre aux démons, qui s’exprimait à chaque fois de bien des façons. Chez Morana, il s’exprimait par une sorte d’incapacité à écouter d’autres points de vue qu’elle, sauf si ces points de vues émanaient de supérieurs reconnus et admis. Elle voyait Darthestar comme un profane, et, quand son opinion était faite, elle en changeait difficilement d’avis... À bien y réfléchir, Samara était un peu pareille, mais, contrairement à Morana, elle avait appris que, en société, un sourire et des marches gracieuses pouvaient vous ouvrir les portes du Paradis.

« Morana est retournée voir l’Archimage Zariël, mais, au vu de tout ce qu’elle a vu, il me semble que Minerve reste votre meilleur guide pour vous assister dans votre inconscient. Zariël refusera cette opération avec Alice Korvander, et je la refuserais, si elle présente le moindre risque pour la sûreté mentale et psychologique de la tête blonde. »

Même si Samara ne participait pas à l’opération, elle engageait directement sa responsabilité en la proposant.

« C’est un simple calcul politique. Vous êtes important au regard des mages d’Ashnard pour vos capacités magiques innées, mais Korvander... Elle est la Princesse héritière d’un royaume qui a toujours prouvé son utilité aux yeux de l’Empire, et encore plus maintenant que nous affrontons les flottes de Nexus. Avoir avec nous un clan de dragonniers est une aide non négligeable. Or, Alice est l’unique héritière de la lignée royale, et les dragons dorés ne perpétuent le pacte qu’avec un Korvander. Si la lignée s’éteint, ou si notre chère tête blonde devient folle à lier suite à cette opération, nous perdons tout un royaume... Et moi, je perdrais probablement ma tête. »

Si Darthestar avait bien compris, Samara venait de faire un exposé assez cynique, en expliquant que, de son point de vue, mieux valait sacrifier une femme sans importance, comme Minerve, plutôt qu’une Princesse. Toutefois, ce point de vue, s’il était effectivement valable, niait le fait que, de son point de vue, Minerve paraissait être le bon choix. Comme elle l’avait expliqué à Darthestar, la psyché humaine se découpait en deux grandes zones : le conscient, et l’inconscient. Or, l’inconscient, par définition, ne répondait pas aux ordres qu’on lui envoyait. Ce faisant, l’inconscient ne reposait que sur lui-même, et était une vaste zone sauvage, inexplorée, où tout était possible. Mieux valait avoir quelqu’un qu’on connaissait depuis son enfance, car l’inconscient serait plus enclin à laisser cette personne étrangère s’aventurer le long de ses sentiers boisés et ardus.

« Il va falloir que vous en parliez à Minerve. Je vais, de mon côté, aller voir auprès de Morana si Zariël peut se déplacer pour notre séance de cet après-midi... Cependant, Morana assistera sûrement l’Archimage... À vous de convaincre Minerve de la nécessité qu’il y a à ce qu’elle vous aide. Je pourrais le faire, mais je pense que c’est plutôt à vous de le lui dire. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 97 jeudi 19 février 2015, 05:08:00

L'homme n'était surement pas le plus alarmé de tous parmi les personnes qui s'intéressaient de près  la possibilité qu'il soit devenu l’écueil d'une partie de l'âme du nécromancien, mais par contre il savait qu'il avait sa part de responsabilités à respecter dans l'affaire, et c'était bien pour cela qu'il s'était autant pressés à prévenir la démone de son état quand il avait eut l'occasion de la contacter ce matin. Dans le fond, avoir son avis était pour le vampiroïde une très bonne chose, non pas parce qu'il s'agissait ici d'une des personnes les plus compétentes en magie qu'il connaissait, mais bien parce qu'il avait commencer à placer en Samara une certaine forme de confiance, qui se caractérisait surtout par la vision de l'homme à propos de cette archimage : une personne réfléchie, mais active, capable d'analyser comment les choses se déroulaient et d'y réagir avec la mesure adéquate. Ainsi, désormais seul dans la bibliothèque avec elle, engager la conversation ce faisait sans le moindre doute sur ce qu'il pouvait se permettre de lui conter, et il fut tout à son plaisir de constater que la femme ne sauta pas sur l'occasion des voix audibles par l'homme pour concevoir qu'il était fou à lier et que désormais il méritait plus une place en prison, ou sur le plancher d'une potence, plutôt qu'un coin chaud et agréable comme le palais diplomatique du pays de Sylvandell. D'ailleurs, Samara se mit à lui répondre, et c'est donc avec une attention toute particulière que le vampire se mit à écouter ses paroles, appréciant comme déjà dit les avis de la femme :

« Très bien... Mais tout ça ne dépend pas de moi, vous savez. Je pourrais éventuellement assister à l’intervention de Dame Zariël, mais je n’y serais qu’en tant que simple spectatrice. C’est elle la spécialiste, pas moi.
 -  Oh cela je n'en doutes pas un instant, sinon les choses seraient déjà réglées, à mon plus grand soulagement. »

En effet, si Samara avait eut dés le départ un don un poil plus accentué en télékinésie, il aurait été bien plus facile et efficace de comprendre ce qui se logeait actuellement dans le corps du vampiroïde, et ainsi ils auraient put, ou non, témoigner du danger que représentait Darthestar et réagir avec toute l'expertise nécessaire pour l'éviter à tout prix. Or, et de manière parfaitement honnête, la démone n'était pas versée dans ce genre de chose, à la plus grande déception du vampire, qui toutefois ne lui en tenait clairement pas rigueur étant donné qu'il était lui même bien incapable de faire quoi que ce soit pour identifier un possible intrus dans son propre être. Et puis il fallait là aussi faire preuve d'un peu de franchise, mais Samara, toute débutante qu'elle puisse être dans l'art de la lecture de l'esprit, était largement supérieur en termes magiques à nombre d'autres praticiens des arts mystiques, sa position d'archimage en étant la preuve formelle, et cette simple position de supériorité parmi ses confrères lui avaient permit de contacter quasiment immédiatement une experte de ce genre de cas, arrangeant par là leurs affaires à tous. Bon, la suppléante qu'elle avait apportée ainsi n'était pas vraiment de celle que le vampire se permettait d'apprécier, mais il se doutait aussi être un peu injuste envers cette bonne femme, ce qui l'amenait quand même à réfléchir à son comportement de la soirée dernière. Et comme une réponse à ses pensées, voilà que Samara répondait sur le sujet, sans même que celui-ci n'ai été présenté :

« Morana est retournée voir l’Archimage Zariël, mais, au vu de tout ce qu’elle a vu, il me semble que Minerve reste votre meilleur guide pour vous assister dans votre inconscient. Zariël refusera cette opération avec Alice Korvander, et je la refuserais, si elle présente le moindre risque pour la sûreté mentale et psychologique de la tête blonde. »

Même si il l'avait un peu vu venir, il fut toutefois étonné d'entendre Samara rejoindre les avis de sa consoeur compte tenu des situations que lui et la membre adoptive de sa famille avaient connus durant ces derniers mois, encore plus dorénavant que leurs retrouvailles s'étaient faites devant une mare de sang et quelques suspicions plus que regrettable à son encontre. Enfin il avait surement du l'aider un peu en lui annonçant que les retrouvailles avec Minerve s'étaient malgré tout relativement bien passée, et il se doutait aussi que dés le départ, la découverte d'une personne aussi proche de lui durant des années avait créé chez les mages une suite d'idée plutôt grandiose pour éviter qu'une personnalité aussi importante qu'Alice Korvander soit impliquée dans l'affaire. Pourtant, il ne savait pas pourquoi, il aurait bien été le premier à croire que Samara eut put comprendre les raisons pour laquelle le vampiroïde s'était avant tout dirigé vers la descendante de la lignée des Korvanders, mais malheureusement, comme elle venait elle même de le dire, elle était quelqu'un de bien trop important pour que l'on puisse la laisser se risquer à pareille approche de l'esprit du criminel. Ce joyau était d'une importance cruciale, pas seulement pour Sylvandell, pas seulement pour le vampire, elle était naturellement quelqu'un sur qui nombres de personnes comptaient, que ce soit en terme de relation fructueuses, ou de pactes plus ou moins intéressants. Et ce avec quoi continua Samara ne fut pas pour minimiser cela :

« C’est un simple calcul politique. Vous êtes important au regard des mages d’Ashnard pour vos capacités magiques innées, mais Korvander... Elle est la Princesse héritière d’un royaume qui a toujours prouvé son utilité aux yeux de l’Empire, et encore plus maintenant que nous affrontons les flottes de Nexus. Avoir avec nous un clan de dragonniers est une aide non négligeable. Or, Alice est l’unique héritière de la lignée royale, et les dragons dorés ne perpétuent le pacte qu’avec un Korvander. Si la lignée s’éteint, ou si notre chère tête blonde devient folle à lier suite à cette opération, nous perdons tout un royaume... Et moi, je perdrais probablement ma tête.
 -  Oh croyez moi, je crois qu'avant de perdre la votre, Tywill sera venu me rendre visite pour prendre la mienne. Je connais l'importance d'Alice, je la connais même très bien, et je me doutais un peu que Minerve attirerait l'attention une fois arrivée ici. Mais quittes à faire, j'aurais aimer n'attirer ni l'une ni l'autre dans le guêpier dans lequel je suis fourré. Le ravissant Joyau de Sylvandell, ou la gemme brute que représente Minerve, ne vont pas avec la charge de poudre que je suis. »

Si il utilisa sur le coup pas mal de métaphore, son ton et sa manière de le dire expliquèrent bien plus de choses qu'il ne le laissait croire, surtout pour une oreille attentive, et aux aguets. Le plus facile toutefois à repérer étant le clair changement de ton entre l'instant où il parle de sa soeur adorée, et de celle qui a sut atteindre son coeur de voyageur sombre et aigri, la délicate tendresse avec laquelle il prononçait ses mots pour Minerve n'ayant rien de comparable avec le ton doux, presque joyeux avec lequel il pouvait discourir sur la princesse héritière de Sylvandell, conséquence direct de ce que lui avait dit l'elfe lunaire hier soir, et du résultats de sa petites séances de cogitage avant que le sommeil ne vienne l'emporter. Non, il comprenait parfaitement pourquoi les mages d'Ashnard avaient fait le choix d'insister pour qu'il se tourne vers Minerve plutôt qu'Alice, car de toutes manières cette demoiselle aux cheveux blonds avaient prise une place bien plus importante que prévue dans la politique continentale, du point de vue Ashnardien, et que cette prise de pouvoir symbolique la rendait particulièrement précieuse pour tous. Et rien que pour cela, pour avoir enfin prit le temps de se focaliser sur cet aspect des choses, il savait qu'il avait désormais l'obligation de présenter quelques à Morana pour le rejet sec avec lequel il avait accueilli les choix de la démone. Après tout, il n'était qu'un néophyte face à nombre de grandes connaisseuses... qui était-il pour oser juger leurs avertissements et conseils.

« Il va falloir que vous en parliez à Minerve. Je vais, de mon côté, aller voir auprès de Morana si Zariël peut se déplacer pour notre séance de cet après-midi... Cependant, Morana assistera sûrement l’Archimage... À vous de convaincre Minerve de la nécessité qu’il y a à ce qu’elle vous aide. Je pourrais le faire, mais je pense que c’est plutôt à vous de le lui dire.
 -  Je peux vous promettre de le faire, une fois qu'elle ce sera réveillée. En tout cas je vous remercie de votre écoutes, et j'espères que Dame Zariël pourra venir nous aider dés cette après-midi... Toutefois entendons nous, je penses qu'il serait utile que nous n'en disions pas un mot à Dame Alice, ou nous risquons d'avoir à faire avec une véritable tornade, et j'ai appris à craindre les tempêtes Sylvandines. Sur ce je ne comptes pas vous retenir plus longtemps Dame Samara, je supposes que vous avez énormément à faire et je ne souhaites pas vous retarder. Nous nous revoyons en début d'après-midi, d'ici là je ferais tout pour convaincre Minerve. Au revoir. »

Sur ce, il attendit de voir Samara s'en aller pour laisser échapper de ses lèvres un long soupir, significatif de ceux que pousse le vampire quand les situations ont plus tendances à réduire ses choix et sa liberté de mouvement plutôt que de lui en procurer, tout cela résultant en ce sentiment d'inutilité parfaite qui ne sied guère peu à l'homme. Entre sa promesse de s'avouer auprès d'Alice, ou encore le besoin qu'il avait de demander l'aide de Minerve pour l'expériences qui allait se dérouler sous peu, dés cet après-midi même si tout se passait au mieux que possible, l'homme avait du mal à gérer les deux seules véritables personnes féminines de sa vie actuel, et rien que cela le mettait dans un sentiment d'inconfort quasiment palpable, l'obligeant du coup à reconsidérer sa capacité à garder la main-mise sur ses sentiments. En tout cas, il reprit son livre de plus tôt et concentra du coup ses sens uniquement sur sa chambre, où se trouvaient toujours Minerve, endormie, attendant que la jeune femme présente des signes d'activités, un souffle plus rapide, un sang qui bat rapidement dans les veines, ou encore les bruits des pas sur le sol. Il attendit bien une petit heure tout seul, en bas, mais dés lors qu'il perçoit les mouvements de la jeune fille il range ses bouquins, puis sort de la salle pour se diriger lentement vers l'étage, puis droit vers sa chambre dans laquelle il entre sans fermer la porte derrière lui pour le coup

« Baaaaalth' ! Je te cherchais, je ne t'ai pas vu ce matin dans le lit, j'ai cru que je m'étais trompé de chambre et ...
 -  Chut c'est bon je suis là non ? Parles moins vite; tu viens juste de te lever, alors prends ton temps.
 -  C'est vrai. Tu te lève vraiment tôt non ? Qu'as-tu fais, à une heure aussi matinale ? »

L'innocence de cette demoiselle l'étonneras donc toujours, même après des années à avoir vécu à ses cotés. L'homme observait la jeune fille, sur le bord du lit, alors qu'elle était encore en train de se battre avec sa chevelure rebelle du matin, et pour le moment il était presque amusant de remarquer que la jeune fille devait surement plus tenir de la sauvageonne que de la ravissante elfe lunaire, chose que l'homme se serait surement permit de noter à voix haute si il ne connaissait pas l'épreuve qu'avait connue la jeune fille avant qu'ils ne se rencontrent. Enfin, ne lui répondant pas de suite, il se déplaça avec une certaine lenteur pour s'installer lui aussi sur le grand lit sur lequel il avait dormi un peu plus tôt, et ce jusqu'à ce que les rayons du soleil lui révèle la frimousse sage et enfantine de Minerve, puis se tourne un peu vers elle, mains croisées l'une dans l'autre, tandis qu'il chercha sur l'instant comment lui expliquer qu'il avait besoin de son aide, et ce sans pour autant l'alarmer par quelques maladresses. Ce qu'il n'aimait pas avec le fait de devoir parler à Alice ou Minerve, c'était qu'il était tellement attaché à ces deux demoiselles que finalement il n'arrivait plus à agir de manière naturelle pour interagir avec elle, il fallait toujours qu'il réfléchisse deux heures pour prononcer un simple mot... Par chance, ce coup-ci, ce fut un peu moins long :

« J'ai ... discuter avec Samara à propos d'un projet important qui nous tiens à coeur tout les deux. Pour t'expliquer, nous comptons observer mon esprit pour y déceler un pouvoir que j'ai "vampirisé" il y a peu, et Samara m'a rappelé que je ne pouvais pas vraiment demander à Dame Alice de le faire pour moi.
 -  Que veux-tu me dire, toi encore ?
 -  Eh bien, selon Samara et Morana, tu serais la personne la plus apte pour nous aider dans cette tentative d'entrer dans mon inconscient et ...
 -  D'accord j'acceptes. »

Et voilà il s'en était douter dés le début, cette petite peste n'allait jamais comprendre que non ce n'est pas ainsi qu'elle aurait du répondre, il n'avait même pas eut le temps de parler des potentiels dangers de la mission, c'était pour dire. C'est l'une des choses qu'il craignait le plus avec la jeune fille, tout autant qu'elle ait put vivre des années avec lui, tout autant qu'elle soit proche de lui, tout autant qu'il puisse l'apprécier comme sa propre soeur, elle en restait une éternelle gamine, incapable de comprendre la gravité avec laquelle certaines choses doivent être envisagées. Se reprenant, il hausse un peu la voix pour couvrir cette décision hâtive de Minerve, et reprend avec fermeté, ne voulant pas qu'elle le coupe à nouveau :

« Ce n'est pas aussi simple, rentrer dans l'esprit de quelqu'un n'est pas chose si simple, et il y a nombres de dangers envisageables pour toi. Du coup...
 -  Excuse moi Balth', mais n'as tu jamais eut l'envie de me blesser ?
 -  Non, bien sur que non.
 -  Alors le problème est régler. Je ne vois aps comment ta tête pourrait me faire du mal si tu n'as jamais penser à me blesser. Point.
 -  Minerve ...
 -  J'ai fais mon choix, et puis j'en dois une à Samara et Monara, ce sera l'occasion de le faire, en répondant présente lorsqu'elles comptent sur moi ! »

... Une gosse qui n'as rien compris ... Tant pis il abandonne, marre de lutter à contre-courant.


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 98 dimanche 22 février 2015, 02:30:03

« Dame Zariël est prête à intervenir dès cet après-midi. »

Un hochement de tête satisfait pour remarque, Samara observa le visage de Morana, à travers le miroir magique. L’Archimage aurait pu se déplacer jusqu’à l’Académie Impériale, mais utiliser le « téléphone » était plus simple, et plus rapide. Elle était rentrée chez elle après sa brève conversation avec Darthestar, au terme de laquelle il avait promis de voir avec Minerve si elle était d’accord pour servir de guide. L’Archimage n’était pas idiote. Elle savait que le vampiroïde aurait préféré la Korvander, sans doute parce que, comme bien des hommes en adoration devant ses longs cheveux blonds et ses beaux yeux bleus, il avait le béguin pour elle... Et Samara, convaincue qu’Alice aurait accepté si on lui avait fait cette offre, ne serait-ce que parce qu’elle aurait vu un refus comme de la couardise, avait préféré anticiper. L’argument de la proximité entre Minerve et Darthestar n’ayant pas, de prime abord, convaincu ce dernier, elle avait opté pour une autre logique, plus politicienne, reposant sur le risque, et sur le fait qu’on ne traitait pas de la même manière la Princesse héritière d’un royaume, et une vagabonde. Fondamentalement, ce n’était pas plus compliqué que ça à comprendre.

Son « téléphone », en l’occurrence, était son miroir magique, avec lequel elle avait contacté le miroir magique dans les quartiers de Zariël. Comme elle s’y attendait, l’Archimage n’avait pas répondu en personne, et seule Morana était venue lui répondre. Zariël était toujours occupée à faire cinquante mille choses, que ce soit des entretiens, des consultations, des conférences, ou des recherches théoriques. Elle formait, avec Morana, un joli duo, si ce n’est que, contrairement à la démone, Zariël était... Plus dynamique... Pour dire les choses ainsi. Morana lui avait rapidement répondu, pour lui confirmer que, au vu de la récente tentative d’agression, Dame Zariël avait reporté une consultation qu’elle avait cet après-midi, afin de s’occuper de Darthestar.

« Tu m’en vois ravie... J’ai convaincu notre ami commun d’utiliser les services de Minerve.
 -  C’est une sage recommandation, acquiesça Morana. Dame Zariël n’aurait pas accepté d’ausculter le vampiroïde autrement. »

Tout était dit, et Samara salua Morana, puis rompit la connexion. Elle se tenait toujours dans son appartement, une immense suite, et elle s’écarta de la pièce avec le miroir magique, marchant dans les multiples couloirs de sa suite. Elle finit par atteindre une porte, et l’ouvrit à l’aide de la magie. Elle conduisait sur une pièce nue, à l’exception de chaînes pendant du plafond, où un corps était maintenu, retenu par les bras. Nue, la captive de Samara avait connu des jours meilleurs, et Samara sentit une odeur de sang et de sexe dans la pièce. Kazuha avait torturé cette dernière en utilisant son corps, et le corps de la captive était traversé de bleus, d’hématomes, et d’ecchymoses. Se battre avait parfois tendance à exciter Kazuha, dynamisant son adrénaline.

Sa belle esclave, toujours aussi quasiment nue, avait des traces de sang sur le torse, et, quand Samara entra, elle se rua contre elle, et les deux femmes échangèrent un savoureux baiser. Fondamentalement, il y avait, chez Kazuha, une sorte de comportement psychopathe. Tuer ne lui faisait ni chaud, ni froid, et, inversement, elle adorait l’affection de sa Maîtresse ;, se comportant comme une véritable gamine face à elle. Une magnifique esclave.

« Qu’a-t-elle dit ?
 -  Rien... Enfin... Rien de bien utile. Elle se prétend amnésique, alors je l’ai câliné un peu, pour voir si quelques coups ne suffiraient pas à lui rendre la mémoire... »

La captive était inanimée, et Samara acquiesça lentement.

« Il est possible que ce soit vrai... Zariël va venir nous voir cet après-midi. Remets cette fille dans un état convenable, nous la laisserons s’examiner, afin qu’elle détermine qui elle est.
 -  Très bien, Maîtresse. »

Il était possible que cette femme ait été ensorcelée par un enchanteur afin d’effacer sa mémoire si jamais elle ne revenait pas de sa mission. C’était un sort classique, mais il n’était pas infaillible. La mémoire ne pouvait jamais totalement s’effacer. Même certains cas de chirurgie neuronale tekhane étaient troublants, avec des transplantations cérébrales... Un cerveau dans un autre corps obtenait les souvenirs de l’ancien propriétaire du corps, amenant ainsi à différentes théories sur l’importance de la mémoire corporelle... Ou sur l’existence d’une âme. Samara pouvait rentrer dans l’esprit de cette femme, mais, puisqu’elle aurait la visite d’une spécialiste plus tard, elle préférait se reporter à cette dernière pour réussir cet examen.

Sur cette note, Samara vaqua à ses occupations, puis, quelques heures après, retourna à l’Ambassade de Sylvandell. La Princesse s’était levée, mais était sortie, et, pendant son absence, ses domestiques faisaient le ménage, et les Ashnardiens menaient l’enquête. De fait, il y avait beaucoup de gardes, accompagnés par des Commandeurs.

*Évacuer Darthestar dans toute cette agitation ne sera pas une mince affaire...*

Cependant, elle ne pouvait pas laisser le vampiroïde être examiné dans l’ambassade. Mieux valait le faire dans une salle spéciale, où la magie serait présente. Elle s’aventura le long des couloirs, jusqu’à atteindre la chambre des deux êtres, et pénétra à l’intérieur.

« Darthestar, Minerve... Si vous êtes prêts pour l’opération, je vais vous guider chez moi... Tâchons d’éviter, autant que possible, de croiser des Ashnardiens, je ne veux pas causer d’incidents. »

Il fallait s’attendre à ce que l’Ambassade fasse l’objet d’une investigation, après cette tentative d’attaque. Alice devait sûrement être avec Emhyr en ce moment... Raison de plus pour éviter de croiser la garde. Samara ne tenait pas à ce qu’Emhyr apprenne ce qu’elle faisait avec le vampiroïde.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 99 dimanche 22 février 2015, 16:08:52

Le vampire ressentait des sentiments contraires à demander l'aide de sa petite soeur, mais comme l'avait dit Samara, impliqué Alice était une idiotie qu'il ne pouvait pas se permettre désormais qu'il pouvait pleinement faire confiance à Minerve pour la suite des opérations. Si il avait choisit Alice et tant insisté pour que ce soit elle qui face la plongée hier, s'était bien parce qu'il n'avait pas idée des réactions de sa petite demoiselle lors de leur rencontre renouvelée, et parce que dans ce lieu il n'y avait à ce moment bien qu'Alice pour risquer le moins de problèmes en pénétrant son esprit. Mais ce que disait Samara et Morana n'était pas non plus d'une parfaite idiotie, prendre le risque de blesser Alice avait aussi été une chose qui lui avait profondément fait mal au coeur à ce moment là, et de savoir qu'elle ne risquait plus de subir un quelconque le soulageait dans le fond, l'homme ne souhaitant en aucun cas devenir la raison d'une perte de capacités de la part de la princesse. En somme il était autant rassuré dans un cas qu'inquiet dans l'autre, mais il prenait soin de ne pas trop s'en faire, jugeant les archimages en sa compagnie largement capable de protéger Minerve si elle finissait par se retrouver en danger durant l'expérience. Enfin essayait-il de s'en convaincre, mais faire du mal à Minerve revenait finalement à faire du mal à Alice pour le vampiroïde, il en ressentirait la même insatisfaction, la même peine, et n'arriverait surement pas à se pardonner un tel acte... Seul lui dira les résultats de cette tentative d'exploration de son inconscient.

L'après-midi étant encore loin, il laissa Minerve à ses occupations et redescendit dans la bibliothèque jusqu'au déjeuner, et commença à reprendre sa lente lecture , mais laissant derrière lui tout les autres livres qu'il avait précédemment utilisés pour chercher dans les rayons quelque chose qu'il voulait vérifier, dans un volonté de pur curiosité. Trouver un livre en parlant lui prit une longue heure, et il passa le reste de la matinée à le déchiffrer avec ses maigres capacités de lecteur, finissant par le quitter pour aller manger en compagnie de sa petite soeur, l'observant toujours avec ce mélange d'attendrissement et d'appréhension si propre à son inquiétude naturelle pour ceux et celles auxquels il tenait. Le repas fut plutôt banal, l'un ne présentant pas ses tristes inquiétudes envers ce qui allait peut-être se dérouler dans de courtes heures, et l'autre ne le questionnant pas plus en avant pour en apprendre un peu plus sur cette étrange opération à laquelle elle allait devoir participer. Il se contentèrent de parler du passé, de ce qu'il s'était passer durant ces derniers mois, et la jeune femme prit même le temps de venir taquiner l'homme une fois encore sur ses sentiments envers Alice, chose à laquelle Darthestar ne chercha même pas à répondre, même si son visage eut l'occasion de trahir sa gêne durant un court instant, avant qu'il se rende compte de la présence d'autres serviteurs dans les environs capable de les entendre. Bon sang, si une personne en ce monde ne savait clairement pas être discrète, c'était bien cette jeune fille naturelle et un peu sauvage du nom de Minerve.

Et finalement tout deux repartir dans la chambre du vampire, l'homme ayant un certain besoin de se retrouver à l'ombre pendant un moment. C'est à ce moment qu'il sentit de nouveau la présence de Samara, surement venue leur communiquer une réponse plus ou moins directe sur ce qu'ils allaient faire cette après-midi, et si désormais il était possible de pratiquer cette auscultation mentale en accord avec l'archimage Zariël. Prévenant sa petite soeur de l'arrivée imminente de la démone, la jeune femme sourit et prit quelques affaires, notamment sa lourde cape en lin sensée soustraire ses particularités et son élégance aux voyageurs un peu malhonnêtes et aux esclavagistes crapuleux, tandis que le vampiroïde se mit à imaginer rapidement comment ils allaient agir dans les prochaines heures. Entendant les quelques coups de Samara sur la porte pour faire connaître sa présence, il l'invita à entrer aimablement, attendant de voir la gracile forme de la femme apparaître dans sa chambre pour allumer une bougie, afin d'avoir un minimum de luminosité pour la démone dont il ne connaissait pas du tout les aptitudes de voir plus ou moins bien dans le noir. Toujours agir de manière à ce qu'autrui ne soit pas lésé, il arrivait bien à le faire en société mais dés qu'il s'agissait d'autre chose il avait tendance à s'emmêler les pinceaux, ce qui généralement le mettait souvent dans des positions un peu maladroite... le genre de positions qu'il ne souhaitait pas vraiment avoir avec Samara, en tant que personne et que professeur.

« Darthestar, Minerve... Si vous êtes prêts pour l’opération, je vais vous guider chez moi... Tâchons d’éviter, autant que possible, de croiser des Ashnardiens, je ne veux pas causer d’incidents.
 -  Je vous suis tout naturellement, même si ça ne m'enchante pas de trahir mon accord de libération ainsi. Enfin je pense que nous n'aurons pas de problème, Minerve ?
 -  Comme autrefois, j'espère juste que je ne fatiguerais pas trop. »

La jeune fille souffle un coup, puis regarde le vampire et se met à prononcer quelques paroles mystiques dans le langage de son peuple, en appelant à la magie lunaire pour lancer un sort très pratique que tout deux avaient maintes fois utilisés pour rabattre du gibier, ou l'approcher sans risques, alors encore que le vampire n'était que simple chasseur des terres sauvages. Lentement l'apparence de Darthestar changea, l'homme se morphant pour finalement ressembler à un gros chat gris à l'apparence un peu hautaine, et qui se tourna dés lors vers Samara pour miauler avec une voix grave et sensiblement ressemblante à celle du vampiroïde. Minerve s'approcha du dit chat, comme pour montrer quelque chose à la démone et elle attrapa le vide, serrant une forme qui désormais n'était plus là, mais qui apparemment avait une réelle consistance. Puis se tournant vers Samara elle même et relâchant le corps de son grand frère pour le coup, elle lui sourit avec douceur et avec un certain engouement, se plaça près d'elle pour venir lui parler de sa voix mélodieuse et agréable, cherchant quand même à expliquer ce qu'elle venait de faire à la démone, afin que l'archimage ne soit ni surprise, ni n'en ai de mauvaise un peu plus tard dans la journée, quand ils sortiront en direction de son domaine :

« Je vous présentes l'un des quelques sorts que j'ai put apprendre de mon peuple avant d'en être exilée. Ce n'est qu'une illusion, mais une illusion tenace, que je maintiens en boucle pour être sure que même les boucliers, les barrières et autres moyens de reconnaissance magique n'en révèle pas la supercherie. Dans le fond Balth' est toujours là, il est juste... différent à nos sens. C'est pour ça que l'on peut encore le toucher... Je vous propose qu'on le mette entre nous deux quand nous nous déplacerons, afin d'éviter que quiconque ne lui rentre dedans. Sur ce, nous vous suivons Dame Samara. »

Ils attendront qu'elle leur réponde, puis qu'elle prenne les devants pour qu'eux même la suive, docilement, afin de sortir de l'ambassade, puis du palais en lui même pour enfin atteindre les rues de la ville, jusqu'à la tour de l'archimage. Dans le fond, Darthestar s'était douté que Samara n'utiliserais pas à nouveau le miroir comme moyen de transport, et ainsi avait parlé à Minerve de la possibilité d'user de ce sort, même si il savait que cela demandait pas mal d'effort à la jeune femme, car plus la forme apparente différait de la forme normale, et plus elle dépensait de ses forces pour faire le chemin. quand elle lui avait assurée qu'il n'y aurait pas de problèmes à le faire dans la ville, il avait cessé de se questionner et avait donc confirmer sa demande de le faire, afin de pouvoir sortir aisément de la citadelle pour rapidement rejoindre la tour de Samara, et ce sans risquer de se faire repérer. Bon après avoir un gros chat se baladant à ses cotés en pleine ville devait surement être un drôle de tableau, mais parfois plus les supercheries étaient grosses et plus il était facile de passer, aussi le vampire ne fit pas attention à l'apparence que lui avait donnée Minerve pour le coup et suivit juste les deux femmes comme le ferait un bon chat de compagnie, crachant sur les quelques gosses qui osait s'approcher de lui pour être sur que personne ne viendrait le toucher. Oui c'était une singulière balade, mais plus tôt ils arriveront et plus ils pourront rapidement se mettre à son observation, mais c'était sans compter le besoin de Minerve de faire autre chose que simplement marcher :

« Dites Samara je peux vous poser une question ? Pouvez vous me parler d'Alice, de ce que vous savez d'elle ? Enfin je suppose que je peux vous faire confiance pour tenir votre langue, mais j'aimerais la remercier, et j'ai aussi... une mission particulière à accomplir. »

La phrase s'accompagnant d'un clin d'oeil à peine discret, le gros chat miaula de mécontentement derrière les deux femmes, puis se tut en se rappelant qu'on ne pouvait le comprendre sous l'effet de l'illusion de Minerve. Elle parlait trop, et Darth ne voulait pas que Samara puisse se douter de ce qu'il ressentait, mais apparemment la jeune femme était bien partie pour se mêler de ce qui ne la regarde pas.


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 100 jeudi 26 février 2015, 01:47:06

Minerve lui expliqua qu’elle possédait un sort spécial, après avoir vu Darthestar se transformer en un gros chat. Surprise, Samara regardait cette créature, et ferma pendant quelques secondes les yeux, avant de se référer à sa magie. Elle put ainsi rapidement remarquer que le chat était Darthestar, et qu’il s’agissait d’une illusion, ayant pour but de tromper tous les sens, à l’exception du toucher... La vision et l’ouïe étaient trompées, car elle ne voyait pas Darthestar, ni ne pouvait l’entendre, mais elle pouvait toujours le toucher. Un chat... Elle s’était attendue à quelque chose de plus vampirique, mais soit. Au moins, c’était une tenue discrète, et Samara opina de la tête, acquiesçant à cette transformation, puis se mit à marcher, sortant de la chambre.

L’ambassade abritait plusieurs étages, et de multiples couloirs. Elle s’avança dans un couloir pour l’heure désert, jusqu’à s’approcher d’une cage d’escaliers. Minerve se mit alors à lui poser une question, concernant la Princesse, ce qui amena Darthestar à une remarque rapide, par un gros miaulement qui lui évoqua un sifflement :

« Dites Samara je peux vous poser une question ? Pouvez-vous me parler d'Alice, de ce que vous savez d'elle ? Enfin je suppose que je peux vous faire confiance pour tenir votre langue, mais j'aimerais la remercier, et j'ai aussi... une mission particulière à accomplir. »

Une « mission particulière » ? Est-ce que c’était ça qui avait fait siffler Darthestar... Ou le simple fait de devoir lui parler de la tête blonde ? Samara s’arrêta sur place, et se retourna lentement, son regard venant croiser celui de Minerve. Beaucoup de personnes s’intéressaient sur le cas de la Korvander... Y compris elle-même. Le lien unique unissant les héritiers d’Erwan Korvander au Dragon Doré était quelque chose d’impressionnant, et que les Ashnardiens auraient bien voulu dupliquer et appliquer sur d’autres hordes de dragons. Malheureusement, le sang du Dragon était quelque chose de difficile à obtenir, et encore plus à expérimenter. L’Académie Impériale d’Ashnard abritait, en son sein, plusieurs échantillons du sang d’un Korvander.

Toutes les expériences menées sur ces échantillons n’avaient rien eu de concluant, et, de fait, parvenir à reproduire ce lien était quelque chose que Samara recherchait. Alice avait une force insoupçonnée. Si seulement elle réalisait à quel point contrôler les dragons était fort... Samara, de fait, se voyait bien avec plusieurs dragons dorés à son service, ou, à défaut, proposer à Emhyr les moyens de pouvoir étendre le contrôle sur les dragons. L’armée impériale disposerait alors de suffisamment de dragons pour pouvoir aller jusqu’à défier Tekhos elle-même. Voilà ce qui intéressait Alice, voilà ce qui la motivait. Son joli minois était autre chose, quelque chose qu’elle avait déjà réussi à obtenir, et qui, il fallait bien le reconnaître, était très attirant, et presque une fin en lui-même.

« Ce que je sais de la petite Princesse, c’est qu’elle a tendance à se mêler de tout ce qui, de près ou de loin, la concerne... Elle a beau être timide, elle n’a pas froid aux yeux. Venir ici en est la plus bonne preuve. Elle se heurte à d’autres ennemis, et le fait pour son amitié et le respect qu’elle éprouve entre votre ami vampiroïde. Elle n’aurait pas hésité une seule seconde à prendre votre place si on lui avait fait cette proposition. »

Samara recommença ensuite à marcher, et grimpa d’un étage. Elle s’arrêta sur le palier de l’étage suivant, car elle entendait des bruits de pas, et laissa plusieurs gardes ashnardiens passer, avec un Commandeur dans leur dos. Il était nécessaire, dans le cas d’une enquête au sein d’une ambassade, de la faire en présence des hommes locaux, sauf à avoir une dérogation spéciale, émanant du Conseil Impérial lui-même. Samara s’aventura ensuite dans le couloir, jusqu’à rejoindre sa chambre, puis ferma la porte derrière elle.

« C’est bon, vous pouvez reprendre votre apparence... Et, si vous avez encore des questions sur Korvander, veuillez attendre que j’enclenche le miroir. »

Samara s’approcha du grand miroir, avec un guéridon à côté, et posa ses mains sur la boule magique qui s’y trouvait. Cette dernière se mit à s’illuminer, et répandit autour d’elle des ondes magiques, puis, le long du cadre du miroir, des arabesques lumineuses se formèrent, le miroir devint translucide, puis un vortex s’y forma, montrant alors l’intérieur de l’appartement de Samara.

« Par ici... »

Samara fila par le Portail, et se retrouva instantanément chez elle, dans le grand salon. Morana prenait le thé, et Kazuha était là, dans un coin.

« Dame Zariël ne devrait plus tarder. »

De fait, il fallut bien attendre une bonne demie-heure. Kazuha, en tant que bonne maîtresse de maison, proposa à Darthestar et à Minerve des boissons s’ils le voulaient. Avec sa tenue pratiquement inexistante, Kazuha était un appel violent au sexe, et Samara se disait que, la prochaine fois, elle trouverait un moyen de l’amener à coucher avec la Princesse... La simple idée de voir ces deux têtes blondes se faire mutuellement l’amour était terriblement exquis.

Finalement, au bout d’un certain temps, le miroir magique se remit à marcher. Zariël, enfin... Il s’écoula quelques secondes, puis de la fumée jaillit du miroir, formant une brume, autour de laquelle un corps apparut.

« Pouh ! Pouh ! s’exclama alors une femme. J’ai oublié d’éteindre ma bouilloire, désolée !! »

La brume se dispersa progressivement, et tous purent alors enfin la voir... L’Archimage Zariël leur fit un grand sourire, révélant toutes ses dents blanches, puis tourna sa tête vers Darthestar. Elle portait une magnifique tenue bleue, sanglée, moulant ses formes, avec quelques bracelets dorés sur ses poignets.

« C’est vous qui craignez d’avoir une araignée au plafond ? »

À voir Zariël, et la manière dont elle parlait, Samara comprenait encore mieux pourquoi Morana et elle faisaient un si bon duo... Les contraires ont tendance à s’attirer, et c’était typiquement le cas ici.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 101 jeudi 26 février 2015, 11:35:07

La majorité des couloirs étaient bondées, et le chat particulièrement embêté par ce monde ne faisait que le strict minimum pour se faire remarquer, raison pour laquelle il n'avait pas tant insister sur son feulement quand la jeune Minerve avait osé faire sa demande à Samara vis-à-vis d'Alice, chose qui, du point de vue du vampire, était totalement obsolète étant donné que c'était à lui d'aller vers la belle princesse, et pas à sa petite soeur de chercher les moyens de l'approcher. La démone ayant en plus marquée quasiment instantanément une pause pour pouvoir répondre à l'elfe lunaire, Darthestar se retrouvait à compter les secondes qu'ils étaient en train de perdre pour rejoindre la maison de la femme, et cela pouvait potentiellement se retrouver dangereux si l'on considérait que la magie ou la vigueur de sa soeur n'était pas infinie, et qu'il y avait ainsi de très nombreuses chances qu'à devoir ainsi maintenir son sort, elle finisse par s'épuiser et par rompre le charme au beau milieu de la ville. Bon sang à quoi pensait-elle dans ce genre de situation, il n'avaient pas à perdre le moindre instant et pourtant il fallait qu'elle se mette à blablater à propos de la descendante des Korvanders, à aller vers Samara avec toute sa curiosité et son désir de réponses pour tenter de lui soutirer il ne savait quels informations plus ou moins précises ou intéressantes. Et bien sur pour souligner le tout, il fallait en plus qu'il ne puisse pas arrêter les deux femmes en leur intimant de reprendre la route, aucune des deux ne pouvant le comprendre à l'heure actuelle, et Minerve ayant surement tellement envie d'avoir ses réponses qu'elle aurait refusée net de bouger tant que Samara n'aurait pas contenter son questionnement.

« Ce que je sais de la petite Princesse, c’est qu’elle a tendance à se mêler de tout ce qui, de près ou de loin, la concerne... Elle a beau être timide, elle n’a pas froid aux yeux. Venir ici en est la plus bonne preuve. Elle se heurte à d’autres ennemis, et le fait pour son amitié et le respect qu’elle éprouve entre votre ami vampiroïde. Elle n’aurait pas hésité une seule seconde à prendre votre place si on lui avait fait cette proposition.
 -  Je vois, c'est bien ce que je me disais, c'est une bonne personne, loin de la lâcheté de mon peuple. »

Le chat tourneras la tête rapidement vers Minerve, surprit qu'elle fasse mention de ses origines aussi simplement devant Samara, l'homme sachant qu'elle avait une puissante rancoeur cachée au plus profond d'elle, rancoeur toute adressée à ceux qui avait littéralement réduit sa vie auprès des siens à néant. Les grands sages avaient bannis sa famille car la plus jeune de leur fille, aussi appelée brivak, la dernière-née, avait révélé une affiliation particulièrement forte avec la magie de la lune sombre, et ainsi ils s'étaient tous retrouvés, père, mère, filles et fils, à quitter le coeur de leur communauté pour s'enfuir et aller à la rencontre de la société humaine. De là, le vampire ne connaissait pas plus ce qu'elle avait connue, mais tout ce qu'il savait, c'est qu'elle s'était retrouvée parfaitement seule, à devoir survivre comme elle pouvait dans un abri improvisé composée d'une souche d'arbre creuse et d'une butte relativement verticale, et qu'il l'y avait rencontrée en pistant les traces d'un vieil ours approchant de la mort. Finalement il n'avait pas mangé ce soir là, mais en retour il avait récupéré une charmante jeune fille, faible et tâchée de boue, qu'il avait mis plus de deux ans à "sociabilisée", et un peu plus encore pour enfin apprendre son histoire. Voilà pourquoi il était surprit qu'elle ai déjà l'aisance de parler de son passé avec Samara, lui qui avait trimé si dur pour avoir quelques informations, encore incomplètes d'ailleurs. Enfin, peut-être cela voulait-il dire que la jeune fille allait un peu mieux intérieurement, il était peut-être mieux de sa part qu'il en profite comme une marque de bien-être de sa protégée, au lieu de se questionner encore et encore.

Bon en tout cas ils reprirent leur marche et quand ils atteignirent la salle du miroir, Darthestar fut ravi de se dire qu'il n'allait encore avoir que quelques instants sous cette forme avant d'enfin reprendre celle qui lui est propre, non pas que prendre une autre apparence le gênait, ce serait un comble quand on sait que ses véritables capacités se révélaient seulement une fois qu'il prenait la forme correspondante, mais il n'aimait pas pour autant ressembler à ce gros chat gris à poil court qu'avait choisit de prendre Minerve. Il se demandait même comment la jeune femme avait put penser à cette forme pour lui, comme Samara il se serait imaginé que la jeune elfe aurait penser à lui faire prendre une apparence un peu plus vampirique, un peu plus caractéristique de son être, pas celle d'un félin un peu gauche qui trottait derrière les deux femmes avec cet air nonchalant qui ne lui allait clairement pas. Bon au moins il se disait qu'Alice n'aura jamais eut vent de cette apparence, et cela le rassurait, mais quand même... Rentrant dans la pièce en silence, ils se placèrent tous de manière à refermer la porte rapidement, et Samara n'attendit pas longtemps avant de se diriger vers un large miroir, la femme comptant apparemment se déplacer dans un autre endroit encore afin de procéder à l'auscultation de Darthestar. D'ailleurs, elle le leur confirma bien vite en élevant sa belle voix dans la pièce, tout en précisant que Minerve allait enfin pouvoir cesser de se fatiguer.

« C’est bon, vous pouvez reprendre votre apparence... Et, si vous avez encore des questions sur Korvander, veuillez attendre que j’enclenche le miroir.
 -  D'accord dame Samara. C'est dommage je l'aime bien comme ça moi. »

Et tandis que l'une levait son sort pour rendre au vampiroïde son apparence naturelle, l'autre était en train d'en lancer un vers le miroir pour leur créer une passerelle vers son domaine, afin qu'ils soient tranquille pour le reste de l'après-midi. Reprenant lentement sa forme humaine, ou plutôt l'illusion s'évaporant pour faire de nouveau apparaître le corps vampirique de l'homme, Darthestar se redressa comme il faut et observa Minerve avant de lui faire un petit signe propre à eux, montrant qu'il n'était pas des plus heureux à la question précédente de la jeune femme, ce à quoi elle répondit avec un sourire malin qui montrait qu'elle n'avait absolument aucuns remords à l'avoir fait. Soupirant, le vampire ne fit pas plus de commentaires et attendit que le passage soit mis en place par la démone pour la suivre une fois qu'elle les invites à le traverser, passant instantanément de l'ambassade aux appartements de la ravissante archimage, où Morana et Kazuha sont déjà en train de discuter, l'une prenait le thé pendant que la servante restait à sa place, professionnelle et polie. Si ce ne fut qu'un instant, le vampire sentit une légère soif en revoyant le doux visage de la femme aux ordres de Samara, mais il réprima l'envie bien vite, n'ayant pas tendance à agir par gourmandise, et il écouta ce que la deuxième mage de cette réunion avait à dire, tandis qu'il vit Minerve l'approcher pour la prendre dans ses bras gentiment, apparemment appréciant la présence de la suivante de Zariël.

« Dame Zariël ne devrait plus tarder.
 - Très bien, plus qu'à attendre alors. »

Il s'installa à une chaise et accepta quand la belle servante de Samara vint leur proposer quelque chose à boire, même si il le fit de manière tout juste respectueuse, car il était incapable d'ingérer la moindre boisson hormis l'ichor savoureux de l'être humain. De son coté, Minerve, après avoir cajolée Morana de manière peu discrète, revint vers lui et sauta sur les cuisses du vampire, avant d'opiner de la tête à la question de Kazuha avec un sourire ravi. De tous elle était peut-être celle qui s'en faisait le moins, avec l'esclave de la démone, car dans le fond elle ne doutait pas des capacités de cette dame Zariël, et en conséquence elle considérait déjà l'excursion comme garantie d'un franc succès, alors que le vampire avait toujours en tête la possibilité qu'une telle approche puisse blesser la conscience de sa petite soeur, surement comme les deux autres mages présentes dans la pièce. Finalement servie, le vampire fit semblant de boire d'une manière quasiment parfaite, l'homme ayant appris à faire la comédie pour paraître le plus humain possible, et Minerve, elle, vida rapidement sa tasse, toujours aussi énergique, en train de réfléchir quel type de femme pouvait servir une démone aussi sérieuse que Morana, et espérant pouvoir s'entendre avec cette archimage, d'autant plus qu'elle allait devoir lui confier son être durant ce "voyage". Mais enfin, après une bonne demi-heure d'attente, chacun put voir la fumée sortir du miroir avec un certain contentement, et quand Zariël apparut pleinement face à eux ... il fallait avouer que les deux "patients" furent surprit !

« Pouh ! Pouh ! J’ai oublié d’éteindre ma bouilloire, désolée !! »

Le vampire haussa un sourcil, puis il la vit se tourner vers lui, et l'écouta attentivement avant de sourire légèrement.

« C’est vous qui craignez d’avoir une araignée au plafond ?
 -  On peut dire ça comme ça en effet. Si c'était une araignée bénigne d'ailleurs je ne vous aurais pas dérangée, mais celle qui me dérange s'appelle Malrünn, et elle se trouve particulièrement vicieuse !
 -  Oh euh ... et moi je suis là pour aider si j'ai bien compris. Minerve, enchantée. »

Minerve d'ailleurs se releva rapidement des jambes de son frère pour faire le tour de la table et se présenter à la femme, la saluant d'une courbette rapide et un peu raide. Elle ne s'imaginait pas qu'elle serait ainsi, si bien qu'elle se demandait si être une belle femme était une obligation pour devenir archimage, et entre Samara et Zariël il était vrai que l'on pouvait se poser la question, les deux étant sublimes. L'elfe lunaire s'en sentait presque jalouse de les voir toutes les deux aussi resplendissante, se demandant comment l'on pouvait gagner tant de beauté avec le temps, là où elle trouvait son apparence fade, malgré les dire de Darthestar qui avait dut pendant longtemps faire avec cette habitude de la jeune femme à se déprécier perpétuellement. En parlant du vampire, lui aussi se leva de derrière la table, et pour l'instant, faisant fi de la légère gêne de sa petite soeur, dont il était actuellement capable d'imaginer la moindre pensée, il se tourna vers Zariël, l'observant de haut en bas, et perdit pour le coup son sourire pour afficher un visage neutre, un peu soucieux dans le fond maintenant qu'ils approchaient de l'instant de l'observation. Se raclant la gorge, il fait rapidement l"inventaire de ce qu'il voulait lui demander avant de finalement élever sa voix, sans paraître ni pressé ni agressif, cherchant simplement à agir vite désormais.

« Permettez moi du coup de vous le demander, mais peux-t'on chercher à agir rapidement. Non pas que je veuille bâcler le tout, mais je ne sais pas quand mon corps va intégrer la partie de pouvoir que j'ai drainé, ni comment je vais réagir à cela, donc plus vite nous nous y mettrons, et plus nous aurons de temps pour nous adapter à une possible situation gênante. »


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 102 mardi 03 mars 2015, 01:28:24

Zariël restait encore une jeune femme, particulièrement frivole, ce qui était d’autant plus surprenant quand on voyait tout le caractère strict et sérieux de Morana. Les deux femmes étaient très opposées, ce qui leur permettait de se compléter. Zariël était effectivement une Archimage, une puissante télépathe... Mais c’était presque tout ce qu’elle savait faire. Elle n’avait pas vraiment la rigueur magique qu’on demandait aux élèves de l’Académie, et, même en-dehors de la magie, elle ne savait pas faire grand-chose. La cuisine était souvent dramatique chez elle, tout comme la couture, la broderie, ou, de manière générale, n’importe quelle activité manuelle. C’était bien pour ça qu’elle avait des esclaves, qui s’occupaient de la coiffer, de l’habiller, de lui faire prendre son bain... Ou encore de lui donner le sein. Zariël restait une femme particulièrement atypique, mais, avec les puissants télépathes, il fallait s’y attendre. La plupart étaient des psychotiques, à force d’entendre les pensées des autres. De fait, on ne pouvait rien cacher à Zariël, et, parfois, elle oubliait de parler en utilisant sa bouche, se référant à ses pensées. La théorie de Samara était qu’elle portait une tenue provocante pour pouvoir voir ce que les gens pensaient en la voyant... Ce qui fit que la réflexion de Minerve ne lui échappa nullement, mais, alors qu’elle aurait pu s’en saluer, Darthestar se mit à parler :

« Permettez moi du coup de vous le demander, mais peut-on chercher à agir rapidement ? Non pas que je veuille bâcler le tout, mais je ne sais pas quand mon corps va intégrer la partie de pouvoir que j'ai drainé, ni comment je vais réagir à cela, donc plus vite nous nous y mettrons, et plus nous aurons de temps pour nous adapter à une possible situation gênante. »

L’Archimage fronça lentement les sourcils en le regardant, une lueur contrariée se mettant à danser devant ses yeux.

« Oh y va pas faire son cake, celui-là ! Vous avez attendu plusieurs semaines, non ? Alors, vous pourrez bien attendre quelques instants supplémentaires ! » répliqua-t-elle, sur un ton sec et agacé.

Zariël n’aimait pas qu’on la commande, et, de fait, seule Morana avait, plus ou moins, le pouvoir d’influer sur les décisions de l’Archimage. Fondamentalement, elle restait une jeune enfant, ce qui, pour autant, ne signifiait pas qu’elle n’avait pas le talent requis, ou la maîtrise de soi nécessaire pour réussir à réaliser ses sorts. Samara avait toujours soupçonné que ce comportement de jeune fille lui permettait de contrôler plus facilement les pensées des autres, ainsi que les siennes, qui devaient être chaotiques. Quand votre esprit était comme un moulin brassant tout ce que les gens pensaient, il fallait développer un fort égo pour pouvoir mieux permettre l’émergence de sa propre personnalité. Or, les enfants étaient bien connus pour être égoïstes. D’un autre côté, Morana, elle, avec sa personnalité calme et effacée, ne devait pas trop déranger Zariël. La théorie de Samara se tenait, et elle l’aimait bien.

N’en faisant donc qu’à sa tête, Zariël se tourna vers Minerve, et entreprit de répondre à la question que Minerve s’était posée, sans pour autant oser l’exprimer :

« Les mages maîtrisent la magie, et nous utilisons des sorts ou des filtres pour améliorer et conserver notre beauté naturelle. Mais vous n’avez pas à vous en faire, vous n’êtes pas une mochetée. »

C’était dit, et elle se tourna vers Samara, puis se mit à marcher.

*[MT] Tes clients sont très impolis, Samara... [/MT]
[MT] Il est juste inquiet... [/MT]
[MT] Et je croyais que tu ne prenais que des filles... [/MT]
[MT] Parfois, il faut savoir faire des exceptions... [/MT]*

Cet échange fut relativement bref, et Samara le rompit en tournant la tête vers Kazuha.

« Kazuha t’a acheté une boîte de chocolats... Et elle te prépare un gâteau, aussi... »

Les yeux de Zariël s’illuminèrent face à Kazuha, qui, avec un beau sourire, et les joues légèrement rougies (elle n’était pas habituée, non plus, à voir Zariël), lui tendit une boîte de chocolats, achetée chez un chocolatier réputé de la capitale. Morana le récupéra, et Zariël bondit dans les bras de Kazuha, lui faisant un gros câlin.

« C’est un cadeau au chocolat, hein ? demanda-t-elle, les yeux pleins d’espoir.
 -  Avec de la crème anglaise... »

Zariël lui envoya une volée de baiser sur les joues et sur les lèvres, et Kazuha sourit proprement. L’Archimage se retira ensuite, puis, toute guillerette, alla s’asseoir sur un fauteuil, et regarda Darthestar.

« Bon, et bien, je vous écoute ! J’ai cru comprendre que vous aviez un fragment de l’âme d’un nécromancien en vous... Ou, du moins, que c’est ce que vous craigniez. Quels sont les symptômes que vous ressentez actuellement ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 103 mercredi 04 mars 2015, 15:14:23

Comment dire, cette archimage le mettait mal à l'aise quand il pensait que c'était elle qui allait pratiquer l'auscultation, surement parce que malgré tout ce qu'il pouvait se dire sur les qualités qu'elle devait posséder en tant que pratiquante des arts mystiques, elle restait à ses yeux une personne qui semblait bien immature, et obligatoirement cela menait à quelques doutes de sa part, lui qui était de nature si sérieuse. Après il savait bien que c'était une chose bien puérile aussi de se focaliser sur l'apparence d'autrui plutôt que sur ses qualifications, mais il ne pouvait s'empêcher de voir la femme comme une personne manquant cruellement de cette maîtrise parfaite qu'il imaginait chez ceux qui sont doté de la capacité de lire dans l'esprit d'autrui, ses pensées ayant peut-être idéalisé ce genre de praticien comme des gens fermés, maîtrisé, plutôt qu'en chipie un peu trop sure d'elle. Enfin il n'allait pas pour autant créé un débat sur les valeurs de Zariël, non seulement parce qu'elle lui était largement supérieur dans le fond dans la manipulation mystique, mais aussi parce qu'il avait plus que conscience que sans elle, ils n'avaient tout simplement pas la moindre chance de régler son souci, ce qui la rendait tout à fait nécessaire à ses yeux, surtout quand on rajoutait les risques qu'ils prenaient si il ne vérifiaient pas rapidement qu'il n'était pas devenu l'écueil d'un morceau de l'âme du nécromancien. Par contre il comprit vite qu'il était aussi de son devoir de faire attention à ce à quoi il pensait, car la femme ne mit pas bien longtemps à réagir à ce qu'il venait de dire, le contrait d'une simple phrase bien dosé :

« Oh y va pas faire son cake, celui-là ! Vous avez attendu plusieurs semaines, non ? Alors, vous pourrez bien attendre quelques instants supplémentaires !
 -  Certes... »

Sa réaction ne venait pas du fond du coeur, et il se sentait un peu tendu de devoir encore attendre un peu alors que cette possibilité de vite découvrir ce qui se tapissait en lui était quasiment à portée de main, mais il ne fit pas plus de commentaire et se tue en se rasseyant sur sa chaise, entre frustration et fatigue rien qu'à l'idée de devoir géré les caprices de la femme pour les prochaines minutes à venir. De son coté, Minerve regarda son camarade de vie avec un regard plein d'incompréhension, se demandant surement ce qui pouvait tant l'alarmer dans cette situation. Après tout elle venait de le retrouver et trouvait qu'il n'avait pas tant changé que ça, si bien qu'elle n'avait quasiment aucune frayeur à l'idée qu'il puisse posséder quelque chose d'étranger en son corps, ayant confiance en la personnalité rémanente de son frère et étant de toute façon quasiment sure qu'il saurait dompter ce qui, malgré les dires des autres personnes présente dans la pièce, serait un grand danger pour autrui. Après tout, il s'agissait du seul homme qui lui avait offert le peu d'attention et de chaleur dont elle avait tant besoin à une époque, alors si une simple ponction était capable de le changer du tout au tout, ce serait vraiment la pire des choses qui pourrait arriver certes, mais elle imaginait qu'il faudrait surement des pouvoirs phénoménaux pour agir autant sur lui, et ce genre de pouvoir ne se trouvait pas n'importe où, donc la probabilité était faible que ce soit le genre de chose que le vampire puisse abriter en lui...

« Les mages maîtrisent la magie, et nous utilisons des sorts ou des filtres pour améliorer et conserver notre beauté naturelle. Mais vous n’avez pas à vous en faire, vous n’êtes pas une mochetée.
 -  Euh je, je vous remercie dame Zariël »

Rougissante, la jeune elfe baissa la tête quand elle lui dit ça, ne s'étant pas du tout imaginée que la femme en face d'elle saurait deviner ses inquiétude et son manque de confiance en elle pour pouvoir lui répondre de manière plus ou moins précise, l'obligeant du coup à regarder ses pieds de gêne. Finalement cette femme était surement plus sensible que le laissait croire son comportement pour le coup, mais si l'une des deux personnes présente pour l'observation mentale était capable de le comprendre et de l'accepter, l'autre avait bien du mal à se dire que cette archimage était de la même qualité que celles qu'il avait déjà rencontrés autrefois, si bien qu'il en résultait une certaine dissociation de confiance vis-à-vis de ce qui allait suivre. Pour autant, ni l'un ni l'autre ne comptait laisser passer cette occasion de pratiquer cet examen des pensées profondes du vampiroïde, et dans le fond il n'y en avait qu'un seul qui allait devoir faire des efforts pour accepter la présence de Zariël au coeur de son être, quel dommage que cette personne soit le premier concerné dans cette histoire, n'est-ce pas ? En tout cas Zariël semblait être passée complètement à autre chose, et l'elfe comme le vampire prirent le temps de l'écouter sans chercher à la presser pour quoi que ce soit d'autre, même si ce n'était pas vraiment au goût du seul homme présent dans la pièce. Comme dit un peu plus tôt, il avait juste choisit de prendre un peu son mal en patience, même si cela le mettait plus sur les nerfs qu'autre chose.

« Kazuha t’a acheté une boîte de chocolats... Et elle te prépare un gâteau, aussi...
 -  C’est un gâteau au chocolat, hein ?
 -  Avec de la crème anglaise... »

Ronchonnant, le vampire à la table ne fait même pas attention au singulier paiement pratiqué par la démone et sa servante pour s'offrir les services de Zariël, essayant sur le coup de penser plutôt au dernier livre qu'il a lu lorsqu'il était encore dans l'ambassade Sylvandine afin que ses pensées plus ou moins péjoratives à l'encontre de la femme ne vienne pas l'offusquer un peu plus tandis qu'il nécessite impérativement son aide. Par contre l'elfe tilte et se tourner vers l'archimage surexcitée et la servante à la tenue outrancièrement séduisante pour imaginer un peu ce qu'elle venait de lui offrir, n'ayant que peu eut l'occasion de manger ce qu'elles appelaient "chocolat", mais en ayant un très, très bon souvenir, se rappelant d'une saveur sucrée à souhait et d'une douceur telle que la simple énonciation de l'aliment la faisait légèrement salivé d'envie. Bon bien sur elle ne fit pas la moindre remarque, mais elle imaginait déjà ce qui se cachait dans cette boite de chocolat, ainsi que ce fameux gâteau, et c'est avec une certaine difficulté qu'elle fit mine de ne pas s'y intéresser tandis que Zariël était en train de témoigner envers Kazuha tout le bonheur que cette annonce venait de déclencher en elle. Finalement, et tant mieux surement pour l'ambiance générale, une fois cela fait l'archimage se dirigea vers la table des invités, et s'installa pour reprendre avec sérieux le sujet principal.

« Bon, et bien, je vous écoute ! J’ai cru comprendre que vous aviez un fragment de l’âme d’un nécromancien en vous... Ou, du moins, que c’est ce que vous craigniez. Quels sont les symptômes que vous ressentez actuellement ?
 -  Pour vous résumez dame Zariël, je suis capable d'absorber les pouvoirs de ceux dont je ponctionne le sang... Dans le cas présent, j'ai dut le faire lors de l'affrontement entre Sylvandell, Ashnard, et Malrünn, sur le nécromancien contre qui nous combattions, Jay Woods. Seul problème, c'est qu'étant donné qu'il était bien possible que l'homme ait fragmenté son âme, nous nous demandions si, durant l'absorption de ses pouvoirs, je n'ai pas non plus attiré en moi cette partie d'âme. »

Il était toujours bon de remettre en mémoire la situation dans laquelle les événements s'étaient déroulés, du moins le vampire pensait que cela pouvait aider l'archimage à comprendre un peu ce que l'on cherchait avant tout à connaître. Bien sur, pas mal de personnes un peu impatientes se seraient d'abord évertuées à demander à ce qu'on aille droit au but, mais après tout, n'était elle pas la première personne à lui avoir intimée à faire preuve de patience, alors autant qu'il prenne de son temps pour être certain qu'elle comprenne toute la situation plutôt que de ne parler que de son état immédiat, qui d'ailleurs, selon le vampire, n'était pas si mauvais que cela. Minerve, elle, se rapprocha doucement du vampire avant de se ré-installer sur les cuisses de Darthestar, pour finalement se décaler juste assez pour pouvoir regarder les autres membres attablés sans pour autant cacher aux autres le visage du vampire, et se mit à écouter attentivement pour être certaine de bien tout comprendre de ce qu'il se déroulait entre son frère de coeur et les autres personnes de l'assemblée. Dans le fond elle était un peu perdue, honnêtement, mais elle faisait ce qu'elle pouvait pour être serviable dans cette histoire, à la fois pour celui qui avait prit soin d'elle pendant des années, que pour les femmes qui l'avaient aidée à le retrouver, considérant qu'il était de son devoir de rembourser la gentillesse que ces dames lui avait offerte. Quand Darthestar reprit, elle ne fit rien d'autre que tendre l'oreille, quoique elle se mit à observer aussi les réactions chez les magiciennes autour d'elle, toujours dans son souci de comprendre ce qu'il se passe.

« Pour ce qui est des symptômes, je n'en ressens pas à proprement parler. Ce qui m'alarme, ou plutôt ce qui me presse un peu, je dois l'avouer, c'est que je ressent les effets de la finalisation de l'adaptation de mon corps à mes nouvelles capacités, et ainsi, si j'ai en effet intériorisé ce morceau d'âme, il est bien possible que je l'assimile totalement avant ce soir... Et c'est ce que j'aimerais éviter le cas échéant. »

Il marque une petite pause, puis reprend, humblement :

« C'est pour cela que j'aimerais avoir votre aide Dame Zariël, de manière à ce que nous puissions vérifier si oui ou non j'ai absorber cela. »


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 104 samedi 07 mars 2015, 03:15:58

Tandis que Darthestar exposait et résumait sa situation, Kazuha amena à Zariël une tasse de chocolat chaud, que cette dernière accepta avec un grand sourire. Elle entreprit de la boire, tout en écoutant l’homme lui expliquer qu’il pensait avoir jusqu’à ce soir avant de se transformer. La jeune Archimage ne disait rien, remuant légèrement des pieds, d’avant en arrière, comme une gamine impatiente. Ce comportement juvénile était toujours aussi déstabilisant, et avait amené bien des personnes en erreur, en sous-estimant les capacités réelles de Zariël. Une erreur que Samara ne se risquerait certainement pas à commettre, contrairement àç Darthestar. Il avait beau ne pas le dire, Zariël n’était pas une puissante télépathe sans raison.

« C'est pour cela que j'aimerais avoir votre aide Dame Zariël, de manière à ce que nous puissions vérifier si oui ou non j'ai absorbé cela. »

L’intéressée se mit à lentement sourire, puis hocha la tête, en se pinçant les lèvres :

« Mon aide... Alors que vous me prenez pour une incapable ? Vous avez envie de vous faire triturer le cerveau par une gamine incompétente, sieur Darthestar ? Est-ce du courage, ou de la démence ? »

Un sourire malicieux éclaira les lèvres de Zariël, qui reposa sa tasse, et reprit :

« Vous me trouvez idiote, et vous trouvez ma Morana trop stricte et trop sérieuse. Vous devriez vous fixer avec vous-même, Darthestar. Vous croyez pouvoir me cacher quelque chose ? Croyez-vous donc que les Ashnardiens soient à ce point idiots pour nommer Archimage une gamine qui n’y connaît rien à rien en matière de télépathie ? Vos pensées ne m’échappent pas, même si vous cherchez à les dissimuler. Si vous voulez véritablement vous familiariser avec la magie, Darthestar, alors vous devez admettre... Que rien n’est vrai, et que tout est illusion. »

Le regard de Zariël croisa celui de Darthestar, et la pièce de Samara disparut alors, explosant comme par enchantement, les murs se volatilisant. Zariël avait alors pris la forme d’Alice Korvander, dans une courte nuisette blanche. Elle s’extirpa du fauteuil, et se rapprocha de Darthestar, telle une sensuelle panthère, roulant délicieusement des hanches en s’approchant de l’homme, qui semblait comme figé sur le fauteuil, comme si des liens invisibles le bloquaient.

« Tes fantasmes sont miens. Tes désirs le sont aussi... Tu voulais qu’Alice rentre en toi, et je comprends pourquoi. Tes pensées sont obnubilées par elle, par son parfum. Ne crois-tu donc pas que je l’ai senti ? »

En souriant, « Alice » s’approcha de lui, et se glissa à califourchon, l’une de ses mains gantées venant caresser son visage, glissant le long de ses lèvres. Elle rapprocha ensuite son visage du sien, soufflant dessus, et se pencha davantage vers lui, comme pour quémander un baiser, un tendre et délicat baiser, sensuel et doux...

...Puis la vision se rompit, et Darthestar se retrouva face à Zariël, toujours assise sur son fauteuil, en train de finir son chocolat chaud. Elle laissa planer quelques secondes, regardant lentement et fermement Darthestar, comme pour lui prouver qu’elle savait pertinemment ce qui venait d’arriver, et qu’elle n’était pas dupe.

« Je ne souhaite pas d’excuses pour ce que vous pensez, vous n’allez pas vous excuser d’être honnête. Sachez toutefois que les apparences peuvent être trompeuses, et que celui qui les manipule est souvent bien plus dangereux qu’on ne le croit. »

Et c’était visiblement particulièrement vrai dans le cas de Zariël.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :