Allongée sur le sol, Shani était comblée. Le plaisir qu’elle ressentait était immense, montant de plus en plus. Le plaisir croissait, et, au bout de quelques instants, la secrétaire finit par jouir. Elle ne pensait à rien d’autre, à absolument rien d’autre que le plaisir, le plaisir qui était en train de croître en elle, et d’exploser totalement. Le plaisir névralgique se libéra en elle, et son orgasme fut foudroyant, délicieux. Les lèvres de Regina étaient magnifiques. Sa langue était superbe, suçotant son clitoris, encore et encore, sans relâche. Elle savait y faire, sa langue continuant tendrement à jouer dans son corps, remuant contre son intimité. L’orgasme de la secrétaire fut comme un point d’orgue à cette partition, une explosion de plaisir et de passion. Elle se libéra, jouissant généreusement, aspergeant la bouche de Regina de son nectar intime.
« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! »
L’orgasme éclata donc, et Shani soupira de plaisir, électrique, anesthésiée sur le sol. Relevant la tête, elle vit la femme se redresser. Elle s’était branlée pendant qu’elle la suçait, et son sexe était tendu, une bonne grosse queue. Restant étalée sur le sol, la tête légèrement redressée en s’appuyant sur le rebord d’un bureau, la secrétaire vit alors la nonne en latex se masturber devant elle. Sa main gantée s’appuya rapidement sur son sexe, et elle ne perdit rien de cette séance. Voyeuriste à temps partiel, Shani, quand elle était à Paris, avait déjà vu bien des hommes se masturber ainsi. Pour autant qu’elle s’en rappelle, c’était d’ailleurs comme ça qu’elle s’était progressivement intéressée au sexe, en voyant, au collège, l’un de ses professeurs se masturber entre deux cours. Elle avait toujours adoré voir ça, trouvant que voir une femme en train de se faire intimement plaisir était un moment d’extrême confidence, probablement la chose la plus intime que plusieurs personnes peuvent partager entre elles. Elle voyait donc Regina se masturber, et, comme tant d’autres choses, cette masturbation agissait sur elle comme une madeleine de Proust.
Shani se rappela ainsi de ces séances où ses amants éjaculaient sur son corps, photographiant ensuite son corps enduit de sperme. Elle avait une fois fait un gang-bang où elle s’était retrouvée entourée d’hommes en rut, qui s’étaient masturbés autour d’elle, elle-même proprement empalée sur le pieu d’un homme. Ils avaient tous éjaculé contre elle, éclaboussant son corps, puis, par la suite, l’avaient photographié sous toutes les coutures, la regardant attraper du sperme entre ses doigts, puis se le sucer lascivement, une lueur enjouée sur le regard.
*Quel spectacle magnifique !*
Magnifique, tout simplement… Le plaisir irradiait dans tout le corps de Regina, et cette dernière finit par jouir sur place, en attrapant l’écuelle de Shani, la remplissant de foutre à ras bord. Elle jouissait à chaque fois généreusement, et ce fut également le cas ici. Quand elle en eut terminé, le bol fut rempli, débordant de sperme. Shani la vit ensuite poser l’écuelle, puis se mettre au-dessus d’elle. Allait-elle encore la sucer ? Lui baiser sauvagement la bouche ? La secrétaire était bien tentée de le faire, mais, au lieu de ça, la femme s’abaissa, et l’embrassa tendrement. Shani soupira de plaisir, fermant les yeux, et répondit à ce baiser, sentant le latex glisser sur son corps. Ce contact était tellement délicieux, tellement agréable, tellement… Haaa !
Ce baiser dura un certain temps, jusqu’à ce que Regina ne le rompe, et que Shani ne sente, contre son corps, la virilité tendue et assoiffée de la femme.
« Je crois que ta gamelle est suffisamment remplie Shani... Tu ne crois pas ? » sussurra-t-elle.
Shani lui sourit en retour. Elle avait beau avoir joui il y a quelques minutes, l’ambiance de sexe et de luxure qui régnait dans cette pièce l’excitait continuellement, ce qui l’amena à légèrement sourire :
« Hum… Et je crois être légèrement assoiffée aussi… »
Entre-temps, Regina lui remit une mèche de cheveux, et l’embrassa sur le front, la faisant sourire doucement.