Regina frissona légèrement en sentant les lèvres de Shani enserrer avec douceur son vit, gobant amoureusement son gland turgescent et pulsant de désir. La Futa, dans un premier temps laissa son Shani se débrouiller seule, ce contentant seulement de la regarder sucer. Regina avait les mains contre le mur de la douche et la tête penchée afin de ce repaître du spectacle, parfois la femme soupirait lourdement en envoyant sa tête en arrière, tout en offrant a son amante un petit coup de reins discret.
✖ « HmMMm … Je ne m'en lasserais jamais… »
Lentement, Regina vint à caressait d'une main la tête puis la joue de sa partenaire dévouée, avant de ce mettre a enclencher un petit vas et viens lubrique dans la bouche de Shani, vas et viens qui petit à petit vint à ce faire de plus en plus raide et soutenue.
✖ « HmMMaaaaaa ! Bordel ! »
Finalement la Futa vint a ce saisir de la tête de Shani et ce mis à lentement lui enfourner sa queue dans la bouche, le mouvement était pas spécialement fort, mais Regina enfoncer sa queue profondément dans la gorge de Shani, violant ainsi cet écrin chaud et humide, ce fourreau délicieux qui avait due en voir passer des kilomètres de bites, ça, Regina en était sur ! Bientôt la Futa se mit à accélérer la cadence, baisant littéralement la bouche de Shani, enfonçant l'entièreté de son mat dans la gorge de la pauvre femme une fois encore réduite à l'était de vide burnes. Regina, en parallèle pouvait entendre les petit doigts de son amante frotter contre son intimité, l'amenant ainsi à brièvement regarder Shani avant de ce remettre à fermer les yeux, afin d'apprécier cette gorge profonde.
Dans l'habitacle de la douche, le bruit des bourses de regina tapant contre le menton de Shani ce mélangeait au bruit de la masturbation de cette dernière et au gémissement et soupirs provenant des deux femmes.
✖ « HmmMm purée ! Je sent que… HaaaaaAaaAAA ! »
Et hop Regina retira sa verge de la bouche de Shani, avant de finir le travaille à la main tout en tenant de son autre main le menton de la secrétaire afin que celle-ci garde la bouche ouverte.
✖ « Tiens… Avale ça ! HaaaaAAAaAA ! » S'exclama la futa en envoyant sa tête en arrière tout en jouissant copieusement dans la bouche de Shani, éclaboussant légèrement l'une des joue de cette dernière.
✖ « AAAaaaah… Aller ma belle… Je crois que c'est à mon tour de te satisfaire »
Lentement, La futa se mise à genoux devant la jeune femme, écartant légèrement l'une de ses cuisse. Puis, avec une certaine perversité, Regina enfonça deux de ses doigs dans l'intimité baveuse de Shani, doigt qu'elle retira bien vite afin de les porter a sa bouche.
✖ « HMMmMMM … Délicieux. »
Sur ce, Regina vint à embrasser Shani sur le front, avant de langoureusement ce mettre à descendre vers l'intimité de cette dernière, intimité qu'elle embrassa de suite, glissant avec gourmandise sa langue dans la fleur de Shani, récupérant sa mouille délicieuse.