Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Sex-shopping [Regina Vladof]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Regina Vladof

Humain(e)

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 15 dimanche 28 septembre 2014, 21:11:44

« « Haaaan... Haaann !! Défonce-moi, Regina, hunnnn… !! »»
OOoOOoH oui ma grande ! Haaa... J'vais m'faire une bon dieu t'priorité de te défoncer dans tout les sens ce soir ! Haaaa !

Et Vlan ! Une bonne claque sur le cul, une ! Regina aimait les p'tit culs bien rebondie comme celui-là, et seigneur, qu'est ce qu'elle comptait lui mettre ! Notre gérante avait une foule d'idées dans sa tête et le fait que les deux jeunes femmes se trouvaient dans un sex-shop leurs laissait un grand nombre de possibilités en termes d'amusement, que ce soit avec des jeux ou bien avec des déguisements. Une chose est sur en tout cas, Regina ne comptait pas laisser cette petite bonne femme partir de si tôt, oh grand nan ! Les vas et viens de la futa était plutôt calme au début, elle donnait par moment quelques accoup un chouya plus fort mais, rien de bien méchant en soit, juste histoire que Shani s'habitue à cette verge au dimensions assez colossale. Il faut dire que Regina était plutôt très bien membrée avec ses trente bon centimètres de barbaque, toutefois le fait d'avoir une telle queue avait ses avantages, comme ses inconvenants.

HmmmmMm... Shani... Bordel t'est vachement étroite... Et putain que c'est bon !

Regina accentua alors les vas et viens, avant de lentement faire remonter ses mains au niveaux des seins de sa compagne. Délicatement, elle entreprit de déboutonner son uniforme afin d'en libérer les délicieuses boules de chairs qui si trouvait, boules qu'elle se mise à pétrir avec amour et tendresse, tendis que son vit pilonner de plus en plus fort la chatte de sa cliente. Le sexe était vraiment quelque chose de magique, c'était... Un lien universel pour Regina, il est multiculturel et n'a pas de frontière, le sexe est en soit quelque chose de simple et de tellement bon. En y repensant, les hippies des années 60 avait raison, faire l'amour vaut bien mieux que faire la guerre et ça, Regina n'était surement pas la seule à le penser.

Hmmmpffff... Aller ma belle, j’accélère la cadence, cramponne toi bien !

Et blam ! Regina vint alors à donner un grand coups d'butoir dans sa cliente en poussant un grand râle de plaisir tendis que ses mains vinrent bien vite reprendre leur place initiale, soit, au niveaux des fesses de Shani. Là, notre gérante était bien calée pour en faire voir de toutes les couleurs à sa compagne et c'est donc à grand renfort de puissant coups de reins, que la futa vint à faire hurler de plaisir sa chère amante d'un soir. Les claquements se mirent à devenir de plus en plus fort et Regina comptait bien tout donner pour offrir à sa compagne une nuit inoubliable.

Shani Stevens

Dieu

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 16 mercredi 01 octobre 2014, 12:58:12

Le sexe de Regina s’enfonçait dans le sien, une bonne grosse queue bien juteuse, rappelant à Shani toutes les joies de se faire prendre par l’arrière. Elle avait eu droit au sexe dans toutes les positions possibles, et elle aimait toutes ces positions possibles, comme se faire prendre par l’arrière, en mode « violeur-en-série ». Regina s’enfonçait en elle, lentement, calmement, afin de laisser à Shani le soin de sentir cette grosse queue en elle, de s’habituer à ce vit. La jeune secrétaire soupirait en gémissant, couinant lentement, ses mains s’appuyant contre le comptoir du bureau. Regina lui claqua alors les fesses, et on put entendre Shani pousser un hurlement de douleur et de plaisir :

« HAAAAAAAAA !!! »

Shani se mordilla ensuite les lèvres, fermant les yeux, et secoua la tête. Son cul frissonnait. Il était déjà rendu sensible par le traitement du gang de Futanaris en latex sur elle, et elle pensa alors à ses tatouages, ceux ornant son cul... Est-ce que Regina les avait vus ? Si oui, qu’elle n’ait rien dit était étonnant... Shani, curieusement, se sentit rougir à l’idée qu’elle puisse voir ses tatouages, rougissement d’autant plus curieux qu’elle avait déjà sucé la queue de cette femme, et que cette fellation n’était clairement que le début d’une longue séance de sexe entre les deux femmes. Délicatement, mais fermement, les mains de Regina retirèrent son chemisier, et ses deux mains virent saisir ses seins, s’appuyant dessus, les pétrissant généreusement.

Tendus, ses seins la faisaient souffrir, l’élançant. Shani bascula la tête en arrière en gémissant. Son corps remuait contre le comptoir, et la femme continuait à la provoquer, y allant de plus en plus fort, de plus en plus vite. Elle délaissa rapidement les seins de Shani, la laissant avec les pans de sa chemise ouverte et son corset défait, se logeant sous son sein.

« Haaaaaaaaann.. !! Haaaaaannnn…!! O-Ouuuuiiii… Huuuuummmm… !! En… En-Encore, haaaaannhh !! »

Parler était difficile, car ses mots étaient entrecoupés par des soupirs lancinants de plaisir. La femme aux cheveux roses continuait à la prendre, encore et encore, et la mouille de Shani se répandait contre le bureau, formant des traces liquides le long du bois, atteignant ensuite le sol. Shani continuait à gémir, s’arquant peu à peu contre le bureau. Sa main se saisit machinalement de la caisse enregistreuse, se crispant dessus, au fur et à mesure que les coups de butoir de Regina l’amenaient à s’étaler contre le comptoir. Les coups étaient d’autant plus lourds que les seins énormes de Regina formaient comme des obus la repoussant à chaque fois.

« Huuurrrppffff... !! »

Putain, c’était épais ! Shani gémissait de plaisir, et s’écroulait contre le bureau, baisée par cette femme, sauvagement défoncée par l’arrière, ses jambes heurtant le rebord en bois. L’orgasme finit par approcher, et, dans un long cri de plaisir, suraigu, Shani s’abandonna, continuant encore et encore à hurler, de plus en plus fort :

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! HAAAAAAAAAAAAAAAAANNN !! HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA !! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN !! »

Ses cris remplissaient tout le magasin, entrecoupés par le bruit des coups de butoir de Regina, par le claquement de ses couilles et de sa chair contre la peau de Shani, ou par le bruit de sa verge lui pilonnant son intimité, la faisant sautiller contre le bureau. C’était brut de décoffrage.

Délicieux.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Regina Vladof

Humain(e)

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 17 mercredi 01 octobre 2014, 17:23:36

Finalement, Cette jolie minette fini par jouir avant notre gérante et ce dans de grand cris de plaisir qui étaient bien gratifiants pour la Futa. Cette dernière esquissa un petit sourire en sentant tout les muscles de sa cliente se détendre d'un coup, la jeune femme avait jouis et c'était là encore une bien belle récompense pour Regina qui, bien qu'ayant des penchant très dominateurs, était une femme qui aimait voir jouir ses compagnes, c'était tout simplement la preuve qu'elle savait se servir de son imposant service trois pièces. Regina caressa doucement les fesses de la belle Shani, avant de remonter sa jupe et de regarder d'un oeil amusé les jolies tatouage qui ornais son p'tit cul.

"BITCH", hein ?... Little Bitch, bitch, bitch... J'aime bien, ça te vas plutôt bien.

Regina, qui se trouvait encore dans l'accueillant vagin de sa cliente, se mis a rapprocher sa bouche de l'oreille de Shani, avant de langoureusement lui susurrer quelques mots.

Se soir, tu es ma petite Bitch à moi... Hein ? Shani the Bitch.

Les mains de la Futa éprouvaient allègrement la belle paire de fesses de Shani, palpant fortement cette masse à la fois tendre et ferme. Notre gérante avait put aussi noter l'élégant "SLAVE" qui orné l'autre fesse de son adorable amante, ce qui ne fit qu'accentuer son désir et le sentiment de supériorité qu'elle avait sur elle. La futa attrapa ensuite  son sexe au niveau de la base avant de lentement le sortir de vagin de Shani afin de lui tapoter gentiment la fesse droite.

Alors ma petite Bitch, je te laisse choisir la suite des événements... Que veux tu faire à présent ? hm ? Ici, les accessoires ne manques pas et si tu veux, je peut te prêter une tenue.

Regina avait toute une panoplie de tenue plus ou moins perverses en réserve. Il y avait les classique, comme la policière, l'infirmière ou encore la soubrette. Dans les choses un peut moins classique il y avait un uniforme d'officier militaire ou encore des accessoires en formes d'attributs animaliers, comme des plugs annaux en forme de queues ou des sert tête avec des oreilles. Regina avait vraiment envie que sa jolie cliente prenne du plaisir avec elle, car, le sexe, même s'il pouvait se faire dans une échange soumis/dominant, ce devait de combler les deux partis, c'était un moment de partage et Regina était toujours bien contente qu'en l'une de ses partenaires lui disait avoir passer un bon moment avec elle. Le futa se recula un peut, avant de finalement enlever sa petite veste de cuire ne gardant alors que son débardeur blanc.

Shani Stevens

Dieu

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 18 samedi 04 octobre 2014, 02:36:21

Regina venait de se lâcher en elle, de jouir dans son corps. Soupirant lentement, Shani était en train de se remettre de ses émotions, et sentit alors les mains de la femme se déplacer le long de sa jupe, la soulevant pour voir son fessier, avec les fameuses marques du gang de femmes membrées dessus. « BITCH » et « SLAVE » sur chaque fesse, avec un « xXx » au-dessus. L’un de ces tatouages sembla plaire à Regina, puisqu’elle se mit à la surnommer « Shani-La-Bitch »... La secrétaire ferma les yeux en gémissant légèrement, remuant un peu son bassin de gauche à droite. Regina finit par libérer le bassin de Shani, et cette dernière, en soupirant et en récupérant un peu d’espace, se redressa lentement. Ses jambes tremblaient un peu, et elle se retourna, se mettant face à Regina.

Cette dernière ne tarda pas à lui proposer la suite du programme, en lui laissant un peu de liberté :

« Alors ma petite Bitch, je te laisse choisir la suite des événements... Que veux-tu faire à présent ? hm ? Ici, les accessoires ne manques pas et si tu veux, je peux te prêter une tenue. »

Shani se tut, afin de réfléchir à ce que la femme venait de lui proposer. Une tenue... Des accessoires... Shani rehaussa sur son nez ses lunettes. Un peu de sperme filait le long de ses cuisses, et son regard s’attarda sur les étals de la pièce.

« Hum... Laisse-moi réfléchir... »

La petite « bitch » s’avança, voyant une rangée de vibromasseurs et de godes. Cependant, elle en avait déjà chez elle, et réitérer ce qu’elle faisait dans son salon ici ne la tentait pas plus que ça. Ses pas la guidèrent donc vers une autre partie du magasin, explorant les différentes tenues érotiques proposées ici et là. Elle hésita entre une multitude de tenues possibles. De manière générale, toutes les tenues convenaient à Shani, qui en avait déjà essayé beaucoup. L’infirmière était un grand classique qu’elle faisait déjà en France, tout comme la policière se faisant violer par un méchant délinquant. Son regard finit par se porter vers une élégante tenue rose courte à dentelles, qu’elle se mit à caresser du bout des doigts. La dentelle, c’était quelque chose qui sonnait très Frenchie, non ? Elle hésita quelques secondes, puis retourna sa tête vers la femme.

« Je vais prendre cette tenue-là... Et je te laisse choisir celle que tu veux... »

Elle ignorait à quoi cette tenue correspondait. On aurait dit un improbable croisement japonais entre ces serveuses en tenue de maid et une tenue d’infirmière... En mettant le moins de tissu possible sur le corps d’une femme. Shani attrapa la tenue, puis fila dans la cabine d’essayage, afin de maintenir un peu de suspens pour Regina. Elle avait toujours mal aux seins, sous l’effet de l’excitation qui pulsait en elle. Une folle soirée s’annonçait, et elle serra ses mains à plusieurs reprises, afin de calmer les vibrations d’excitation qui la traversaient.

Shani s’habilla ensuite, enfilant la tenue rose. Elle formait comme des bandes remuant le long de son corps, et elle s’observa un peu dans le miroir, avant de se retourner, histoire de pouvoir observer la manière dont son si joli cul était bien moulé par ces bandes roses de dentelles traversant son corps.

*Ouais... C’est typiquement le genre de trucs que je mettrais pour exciter un homme... Ou une femme.*

Ainsi habillée, les joues toujours un peu rouges, Shani sortit de la cabine d’essayage. Tout ça était rapide... La manière dont elle couchait avec une inconnue et se faisait défoncer dans tous les sens, mais la secrétaire n’était plus à ça près. Elle retourna donc voir Regina, en espérant que cette dernière serait excitée en la voyant ainsi vêtue.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Regina Vladof

Humain(e)

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 19 mardi 14 octobre 2014, 19:31:12

« Je vais prendre cette tenue-là... Et je te laisse choisir celle que tu veux... »

Sur ce, Regina vit sa cliente partir en direction d'une cabine d'essayage avec sa tenue de dentelle. La gérante esquissa un mince sourire à L'idée de voir sa petit bitch ainsi vêtue. Toutefois, il est vrai que si sa cliente était la seule à se déguiser, ça ne serais pas vraiment amusant mais... Qu'est ce que Regina pourrait bien mettre ? La Futanari y songea en se grattant l'arrière du crane, les yeux rivés sur les différentes tenue qu'elle avait en stock. Il y avait là pas mal de choix à vrai dire et... Ouai, le choix était difficile et puis... Regina se plaisait bien ainsi. Cependant, une tenue vint à retenir son attention.

je pense que je vais mettre celle-ci... Elle me plait bien.

Ladite tenue était enfaîte un ensemble en latex très moulant représentant une tenue de nonne. Avec bas en latex et de grande cuissardes elles aussi en latex bien luisant. Regina l'enfila en vitesse avant de finalement  voir sa cliente sortir de la cabine d'essayage et... Seigneur, la voir était vraiment quelque chose de bandant ! Pour preuve, la queue de notre gérante revint à se durcir sous sa soutane de latex, formant alors une bosse noire et luisante.

OooooooOh... comme tu est belle, ma petite pécheresse.

En disant ces mots, Regina se rapprocha lentement de sa cliente. Elle était vraiment très belle et la voir ainsi valait bien toutes les heures supp' du monde. Notre gérante n'avait à présent qu'une envie, c'était de la baiser, encore et encore et encore, ce qui n'avait rien de bien étonnant, Regina était dotée d'un incroyable libido et d'une endurance hors du commun,, surement dus au fait qu'elle est une futanari. Toujours est il, quand Regina fut toute proche de Shani, elle lui fit un long baiser langoureux avant de tendrement lui susurrer quelques mots à l'oreille.

Alors ma jolie... Comment veux tu que je te prenne maintenant, hm ?

Délicatement, les doigts de Regina se posèrent sur les joue roses de sa cliente, avant de descendre sur ses jolies lèvres pulpeuses, les même lèvres qui, plusieurs minutes auparavant, lui avait gober le chibre avec fougue et gourmandise.

Shani Stevens

Dieu

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 20 jeudi 16 octobre 2014, 01:39:05

L’uniforme lui allait plutôt bien, et était typiquement le genre de tenues qu’elle pouvait porter à Paris, ou qu’elle aimait porter... C’était à la fois élégant, glamour, et très mignon. Vulgaire, oui, tout en étant très érotique. Elle sortit de la cabine d’essayage, les joues rouges, et vit, devant elle, la Futanari... Avec une tenue de nonne en latex. Shani sourit en rougissant, en voyant la queue de la femme grossir. Plus elle rencontrait des femmes perverses sur Seikusu, plus elle se disait qu’elle avait déjà tout vécu... En France, elle avait une fois passé des vacances avec des amis de la fac’ dans un petit village provincial, dans un château appartenant à l’un de leurs amis, le fils d’un riche noble qui faisait du droit. Ils avaient fait l’amour dans l’ancienne église du château, en portant des tenues appropriées. Là où certains groupes d’amis faisaient du camping la nuit, ou passaient leur WE à faire des jeux de rôle, Shani et les siens avaient fait une partouze sauvage, Shani en religieuse, se faisant violer à longueur de reprise par plusieurs prêtres. Elle allait vivre ici un remake débridé et nippon. Regina la complimenta sur sa tenue, faisant sourire Shani, qui ferma les yeux en acceptant son baiser, se blottissant contre elle, savourant le contact de cette queue qui venait taper contre son corps.

Shani tremblait en l’embrassant, et le baiser se rompit assez rapidement, Regina lui laissant ensuite le choix sur la manière dont elle voulait se faire prendre :

« Alors ma jolie... Comment veux-tu que je te prenne maintenant, hm ? »

La secrétaire lui sourit, et, restant proche de la femme, l’observa un peu. Elle sentait contre son corps ce latex, et sa main alla se tendre vers la verge de la femme, la masturbant de haut en bas, ses doigts glissant dessus. La secrétaire se mordilla les lèvres, restant près d’elle, sentant les gros obus de Regina se frotter contre son corps. Les deux femmes s’embrassèrent à nouveau, et Shani en profita pour montrer son expertise en mordillant la lèvre inférieure de Regina, tirant un peu dessus.

Elle rompit le baiser, et caressa ensuite les hanches de la femme, glissant sur son corps.

« Je crois... Je crois que je suis une grande pécheresse, ma sœur, et que... J’ai besoin d’une grosse punition, car je ne me sens... Pas du tout coupable. »

Shani sourit, sentant sa perversion éclater. Elle se pencha un peu, et embrassa l’oreille de Regina, avant de lui dire ce qu’elle avait pu faire au cours de son existence :

« J’ai déjà joui dans un bénitier, ma sœur... Et je me suis masturbée avec la croix d’une église... »

Authentique. Shani n’avait jamais été une grande Chrétienne, et elle s’écarta un peu de Regina, s’appuyant contre le mur, en prenant une petite moue mutine. Elle lui sourit.

« Je pense que c’est à toi de voir comment tu veux me prendre, Regina... Contre le mur ? Contre une chienne ? Il faudra que tu y ailles fort, si tu veux que j’assimile un peu de morale en moi... Et, plus tu traîneras, plus je vais devoir calmer par moi-même le feu qui brûle dans mon corps... »

Comme pour la titiller et la provoquer davantage, la belle Shani alla se caresser ses lèvres intimes, ses doigts filant sous sa tenue en dentelle. On entendit ensuite le bruit caractéristique de doigts tripatouillant une vulve remplie par la mouille. L’idée était juste de provoquer Regina, de l’exciter davantage.

Un art dans lequel Shani, de manière générale, excellait.
« Modifié: mercredi 29 octobre 2014, 13:07:16 par Shani Stevens »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Regina Vladof

Humain(e)

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 21 lundi 27 octobre 2014, 18:30:05

« Je crois... Je crois que je suis une grande pécheresse, ma sœur, et que... J’ai besoin d’une grossepunition, car je ne me sens... Pas du tout coupable. »

Elle lui avoua ensuite avoir jouis dans un bénitier et s'être godé avec un crucifix... Oui, c'est coquet comme truc. Toutefois, Regina avait elle aussi une histoire peut catholique en réserve. La belle avait, par une froide nuit d'hiver, prit refuge dans une église. La belle attendis une bonne trentaine de minutes, avant de voir venir auprès d'elle, une charmante petite nonne, nonne avec laquelle, Regina discuta quelque temps avec elle avant... De ce faire sucer par cette jeune et virginale petite bonne sœur qui, comble de l'anticléricalité, avait demandée à Regina de la sodomiser, afin qu'elle reste vierge... Si ça c'est pas du vice.

Regina vit ensuite sa jeune cliente se mettre à ce titiller la fleur devant elle, ce qui ne fit qu'attiser l’érection de la futa.
Notre pauvre gérante se sentant de plus en plus serrée dans sa combinaison moulante et c'est dans un grand râle qu'elle dézippa la fermeture éclaire qui glissait le long de ses jambes.

Hmmmmm... J'ai envie de te faire mille choses, vile petite pécheresses... Avait elle dit en caressant langoureusement les hanches de Shani.

Attend moi là... et prépare toi à recevoir un véritable exorcisme, sombre petite fille de joie.

Rapidement, Regina alla prendre un article au rayon des jouets. L'article n'était enfaîte, rien de plus qu'un gros gode en forme de croix. Il avait un petit coté rustique et Regina aimait bien cet article, elle en avait d'ailleurs un dans sa collection personnelle. Alors qu'elle allez pour revenir auprès de sa compagne, Regina vint à s’arrêter devant un petite écuelle de chien et, l'espace d'une fraction de seconde, une idée perverse traversa son esprit.

Hmmm... Tiens, tiens... Voilà qui pourrait être drôle. dit elle alors en esquissant un petit sourire en coin.

Rapidement, Regina s'empara de l'écuelle ainsi que d'une boite de préservatifs de couleur noirs, afin de rester ton sur ton. puis, elle retourna après de sa petite ouaille en détresse. Une fois devant elle, elle posa l'écuelle parterre, elle exibat fièrement sa verge et enfila un préservatif.

Bien ma toute belle, l’exorcisme vas ce faire en plusieurs temps. Tu vois cette capote qui recouvre mon gland ? Et bien sache que ce bout de latex vas servir à récupérer toute ma divine semence et ce, afin de remplir la belle petite gamelle que j'ai posée ici même, à mes pieds... Une fois bien pleine, tu boira cette eau bénite, pendant que je visiterais ton fondement impie... Dakodac ?

Regina attrapa fermement sa verge et elle se mis à se masturber devant la jeune femme

Pour l'heure, commençons par une prière... Mes toi ça où tu veux... Dit elle alors en lui présentant le gode. Met toi à Genoux et prend ma bite entre tes si jolie seins... Tout en récitant le "je vous salut marie", ainsi, l’infâme succube qui t'habite commenceras à défaillir. Et si tu n'est pas sage, je me devrais de te corriger avec sévérité !

Et oui, Regina était très à cheval sur tous ce qui touchait à sa bite la religions. Lentement, elle continuais sa masturbation, attendant avec grande impatience, le repentir de son ouaille.

Shani Stevens

Dieu

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 22 vendredi 31 octobre 2014, 01:55:22

Leur relation sexuelle allait maintenant virer vers la perversion religieuse. Shani, en bonne Française, aurait pu prétendre en être offusquée, mais elle en était incapable. Curieusement, elle avait toujours trouvé la religion catholique comme une sorte d’aberration, de dangerosité, une religion éminemment politique qui n’avait eu, de cesse, au cours de son existence, de multiplier les paradoxes et les contradictions. Évidemment, le fait qu’elle soit une demie-Déesse et la fille d’un ancien Dieu datant de l’époque du polythéisme y était sans doute pour quelque chose, mais, comme elle l’ignorait, elle se disait juste que le christianisme était pour elle une sorte de farce, de superstition, et ne s’était jamais vraiment posée la question de l’impact des préceptes religieux et de Dieu dans son existence. C’était une pure athée, dans le sens où elle estimait que les êtres humains avaient le choix d’agir, et qu’aucune force supérieure ne leur avait réservé une quelconque destinée... Sinon, le sien aurait été d’être un sac à foutre permanent, ce qui, avouons-le, n’avait rien de très divin. La perversion des symboles religieux était donc quelque chose qu’elle connaissait, et c’était également le cas pour Regina, qui ne tarda pas à le prouver en lui montrant un objet qu’on ne pouvait trouver qu’au Japon : un gode en forme de croix ! Shani, en voyant cet objet, eut un sourire amusé. Elle était presque sur le point de pouffer, et se contenta de secouer la tête en haussant les épaules.

Qu’est-ce qu’elle avait en tête ? Shani commençait à prendre froid dans cette courte tenue, et se frictionnait un peu les épaules. Le désir qu’elle ressentait provoquait en elle de curieuses sensations paradoxales, stimulant sa chaleur et la refroidissant sur place. Elle se pinça les lèvres devant ce spectacle. Les instructions de Regina fusèrent, et Shani comprit qu’elle comptait effectivement pousser dans le délire chrétien, en faisant une belle parodie. Shani sourit, tenant entre ses doigts le gode.

« D’accord... Ma sœur. »

Elle pouvait s’enfiler ce gode dans son vagin, mais quelque chose lui disait que Regina préférait le voir dans ses fesses. Toutefois, avant de l’enfiler, elle regarda autour d’elle, et ne tarda pas à trouver ce qu’elle cherchait : un petit flacon avec un liquide à l’intérieur qui permettrait de lubrifier ce gode. Elle l’ouvrit, et le fit glisser le long de cette surface. Elle l’estima suffisamment prêt, puis, en soupirant, les joues légèrement rouges, sous l’effet du plaisir et de l’envie, elle guida ce gode vers ses fesses, et l’enfonça. Elle grogna, devant s’y reprendre à plusieurs reprises, soupirant en se pinçant les lèvres, émettant des couinements. Au bout d’un moment, le gode finit par s’enfoncer, l’avantage étant qu’il avait une sorte de « poignée » constituée par les branches de la croix, et qui, ce faisant, permettait de mieux l’enfoncer en elle. La secrétaire soupirait faiblement, couinant sous l’effet de la douleur, la verge s’enfonçant lentement. Au bout d’un moment, elle finit par y arriver, et tomba à genoux, devant la verge de la femme.

Regina avait mis un préservatif dessus, afin de s’en servir pour avoir une sorte de ballon remplie de foutre, afin qu’elle puisse le boire. Tout ça lui rappelait ces fois où, avec des amants, elle agissait comme une chienne ou une chatte à domicile, portant un collier autour du cou, une queue dans les fesses, et buvait du « lait » matinal provenant de la verge de ses maîtres... Ouais, Shani avait une vie sexuelle complètement folle ! Soupirant longuement, sa main se posa sur la verge, et elle l’approcha de ses seins. La femme savait comment faire des branlettes espagnoles, et entreprit donc de lui faire une cravate de notaire en agrippant chacun de ses seins, venant les remuer et les presser contre la verge de la femme.

« Haaa... Je... Je vous salue, Marie... »

Fort heureusement, cette prière faisait partie de son répertoire, mais la prononcer était difficile, non seulement parce que Shani astiquait un mandrin entre ses seins, mais aussi parce qu’elle avait quelque chose de plantée dans le cul, ce qui la forçait à remuer, et à amener sa main sur ce gode pour le déplacer un peu, que ce soit pour le retirer, ou pour l’enfoncer, remuant dessus, ses mains moites se mettant à trembler.

« ...Marie pleine de grâce-haaaaannn... Le... Hummm... Le Seigneur est... A-Aavec vo-vouuss... Vous... Haaaannn... Entre toutes les femmes, et-eeetttt... Sainte Ma... Marie, mère de... De-haaaaa... »

Parler était difficile, les mots explosaient dans sa tête, et elle prononçait la prière de manière désordonnée, son regard se fixant sur celui de Regina.

Elle ne pouvait guère faire plus.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Regina Vladof

Humain(e)

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 23 dimanche 16 novembre 2014, 21:59:53

C'est avec un léger sourire en coin que Regina vit son adorable cliente s’enfoncer le jouet préalablement lubrifié par ses soins. L'acte fut douloureux, cependant, Shani fini par y arriver, tombant ensuite à genoux devant la belle verge de notre gérante. Une verge gonflait de plaisir à l'idée de ce faire faire une bonne petite cravate de notaire par cette adorable Shani qui, en bonne petit chrétienne, s’exécuta sans broncher, prenant entre ses seins, le mandrin luisant de Regina. La chose fit légèrement frissonner la futa qui ne put retenir un léger "ouh..." au contacte des mont de chair de sa cliente.

HmmMmouiiiii... Continue ta petite prière... comme ça... hmmm.

Délicatement, Regina vint à passer sa main droite dans les cheveux châtains de sa cliente, la gratifiant comme on peut gratifier une petite chienne bien élevée. Car il faut bien avouer qu'elle se débrouillait plutôt bien avec ses seins, sentir ses beau monts de chair enserrer ainsi sa queue faisait vraiment un bien fou à notre gérante, c'était chaud, tendre, douillé et, dans ce déluge de sensation, la futa ne pus retenir un léger soubresaut qui vint à faire heurter son gland contre les lèvres de Shani.

Oh ! Oups... désolé ma chérie, tout ce plaisir ma légèrement fait frissonner... Mais... Maintenant que j'y suis...

Et là, Regina se mise à légèrement forcer l'entrer des lèvres de sa cliente, afin d'y faire pénétrer son gland... juste son gland.

HmMm... Ouiiii... là, c'est nickel ma belle !

Regina soupira brièvement en fermant les yeux, la bouche de sa cliente enserrer son gland toute en faisant glisser ses seins contre son mat était vraiment quelque chose de magique et, notre Futa comptait en profiter le plus longtemps possible. Délicatement, Regina vint de son autre main, à caresser l'un des sein de sa compagne, effleurant légèrement son tétons, avant de le pincer en le faisant ensuite tortiller entre son pouce et son index.

Tu aime bien ça, hein... petite coquine va !
« Modifié: dimanche 16 novembre 2014, 22:08:44 par Regina Vladof »

Shani Stevens

Dieu

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 24 mardi 18 novembre 2014, 01:48:12

La prière de « Sœur » Shani mourut quand la queue de Regina s’enfonça dans sa bouche. Elle hoqueta, en baissant la tête, afin de pouvoir accueillir la présence de ce membre, et soupira. Elle devait continuer à branler cette verge, tout en astiquant le bout qui était planté en elle. La secrétaire soupira lentement, fermant les yeux, papillonnant des sourcils, et commença donc à s’appliquer. Ce bâton de berger en elle, elle continua à le frotter avec ses seins, glissant et ondulant le long de ce sexe. Elle devait se concentrer sur deux choses à la fois, ce qui, de fait, n’était pas très simple. La secrétaire alternait donc, sa langue venant suçoter ce sexe, ses dents partant à l’assaut de cette masse dure et visqueuse. Elle se faisait vraiment plaisir, continuant à sucer, à gémir, et à frotter avec ses seins cette longue queue.

Ce n’était pas sa première cravate de notaire, et elle se débrouillait à chaque fois de mieux en mieux. Elle avait fait sa première à l’université, avec un professeur, lors d’un Oral. Le professeur était son amant régulier depuis plusieurs semaines, et était un homme très pervers, qui imposait parfois à Shani de venir en cours avec un plug anal, et qui n’hésitait pas, le soir, à la menotter, et à la battre. Pendant l’Oral, elle avait passé un quart d’heure à frotter sa verge avec ses seins, salivant devant l’homme en costume, ce professeur fortuné et populaire. Il avait joui sur elle, et elle avait eu une très bonne note. Que demander de mieux ? Ce souvenir lui revenait en tête. Le sexe de Regina agissait comme la madeleine de Proust ; le frotter lui rappelait son passé, et ce gode dans son cul ne l’aidait pas à se calmer.

Quand elle sentit l’une des mains de Regina agripper son sein, elle retira sa main, et enfonça sa main dans son vagin, venant se doigter, deux doigts filant ainsi dans son intimité, remuant rapidement, astiquant sa mouille.

« Hunn-hunnnn... »

Tant de plaisirs, tant de sensations… Elle remuait légèrement, d’avant en arrière, et un orgasme finit par arriver contre ses doigts, l’amenant à enfoncer un peu plus cette grosse queue dans sa bouche. Son cul était en feu, et tout était fait, ici, pour qu’elle jouisse. Cet orgasme l’amena à maculer le sol de sa mouille, et elle retira ses doigts trempés de mouille, utilisant sa main pour partir à l’assaut du sexe de la femme, venant caresser ses testicules. Ses doigts sales glissèrent ainsi sur ses poils pubiens, frottant sa peau, soupesant ses boules.

Elle ne parlait pas, ayant une queue dans la bouche, et utilisait son autre main, celle posée sur son sein, pour continuer à masturber la verge de Regina. La main caressant son sexe se déplaça un peu, et vint se crisper sur les fesses de Regina, palpant son délicieux petit cul, appuyant dessus, titillant un peu cette femme.

Shani essayait de lui faire plaisir autant que possible.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Regina Vladof

Humain(e)

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 25 mardi 18 novembre 2014, 16:15:01

Sous ce déluge de plaisir, Regina sentit le l'orgasme remontait petit à petit. La main, les seins et la bouche de Shani étaient de vrais délices ! Cette femme avait à n'en point douter une très longue expérience du sexe en générale et, notre gérante n'avait qu'une hâte, c'était d’enchaîner une foule d'autres activités perverses avec elle. La futa soupira lourdement sous les soin buccaux et mammaire de sa cliente tout en lui refaisant une petite caresse sur la joue.

HmMmM... T'es vraiment une femme pleine d’expérience Shani...

La femme lui suçotait et lui léchait le gland d'une manière divine et, bientôt, Regina due reprendre un peu d'initiative. Sentant la moutarde lui monter, la femme retira son gland de la bouche de Shani, avant de se saisir fermement de ses seins et de venir y enfoncer sa grosse queue en soupirant et en gémissant de plus belle.

HaaAAa... je sent que ça viens ma belle !

Ni une ni deux, La futa accéléra la cadence. Les claquements des chair devinrent plus audible encore et ce, même avec les gémissements et les couinements des deux femmes. Et finalement, c'est dans un coup de butoir final, que la futa vint à se vider les burnes dans son préservatif, son gland avait atterrie pile sous le nez de Shani et cette dernière avait surement eu le temps de voir le bout de latex, commencer a ce remplir. Ensuite, la gérante vint à doucement se reculer tout en tenant sa verge, afin que le préservatif ne tombe pas au sol sous le poids de sa copieuse éjaculation. A présent, la femme avait une sorte de gros ballons noirâtre qui pendouillait  au bout du gland, ballons qu'elle retira délicatement, avant de le présenter à sa compagne.

Tiens, regarde petite pécheresse... Celui là, ce n'est que le premier d'une longue liste !

elle l’approchât du visage de son amante d'un air taquins, avant de mollement le laisser tomber dans la gamelle de la jeune femme. Regina poussa ensuite un bref soupire, laissant le temps a sa cliente de respirer un peu.
Puis, délicatement, la femme vint à se baisser à hauteur de shani, avant de l'embrasser fougueusement, l’entraînant alors avec elle sur le sol.

Il est temps pour moi de te faire plaisir... Ma petite bitch !

Regina délivrât une autre baiser à Shani, puis, lentement, ses lèvres se mirent à descendre le long de son corps, et ce, jusqu'à finalement atteindre sa fleur intime dégoulinante de nectar. Un bien délicieux nectar que Regina comptait bien boire jusqu'à épuisement ! Doucement, la femme de mise à écarter les lèvres intimes de Shani puis, elle y fit entrer sa langue, afin de lui prodiguer un agréable cuni.

Après tout,elle l'avait bien mérité.

Shani Stevens

Dieu

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 26 jeudi 20 novembre 2014, 03:26:15

Ses lèvres glissaient sur le préservatif… En latex. Une curieuse capote, mais, à ce stade, plus grand-chose ne pouvait la surprendre. Shani gémissait et soupirait, sentant la queue s’enfoncer dans sa bouche, sentant ce latex racler ses dents, coller à sa peau. Regina la prenait de plus en plus vite, et la brave Shani était condamnée à se laisser faire, à laisser cette femme remuer sa queue en elle, s’astiquer contre sa bouche. Le temps passait très vite, et Shani, yeux clos, gémissait et soupirait, se touchant avec l’une de ses mains. Elle n’avait quasiment plus rien à faire, vu que Regina remuait elle-même son sexe. Par conséquent, elle se contentait donc de simplement remuer ses doigts, se pénétrant tendrement, remuant alternativement en elle deux doigts, tout en soupirant et en gémissant. Hum, ce que tout ça était bon ! Elle se laissait bercer, envahir par le plaisir, et, au bout d’un moment, Regina se mit à jouir… Comme toute Futanari digne de ce nom, elle balança plusieurs giclées de foutre, tendant la capote, formant un gros ballon de baudruche qui se dressa sous le nez de Shani. Elle observa cette bulle avec envie, et tendit sa langue sous cette dernière, comme une affamée. Le sperme suintait de la boule de foutre, et, pendant un temps, elle crut que Regina allait lui faire ainsi boire son sperme. Un peu de foutre tomba sur sa langue pendue, la faisant frissonner Shani la laissa faire, incapable de se relever. Elle avait toujours le gode chrétien (à défaut de pouvoir l’appeler autrement) plantée dans ses fesses. Il lui ramonait le cul, et elle peinait à se relever, tout en continuant à observer ainsi Regina… Qui était maintenant sa Maîtresse. Une belle nonne, une magnifique mère supérieure dans sa robe en latex noire.

Sa bouche était maintenant pâteuse, et elle déglutit lentement, se nettoyant avec sa langue, tout en observant Regina avec de grands yeux ouverts et attentifs… Une parfaite allure de soumise, de magnifique chienne prête à se faire défoncer.

Le plus impressionnant, c’était que sa verge était toujours tendue, toujours en érection, avec des traces de sperme dessus. Regina s’abaissa alors, faisant couiner le latex, et son visage se plaça près du sien. Shani avait les joues légèrement rouges, et laissa ensuite Regina se coller à elle, l’embrassant avec passion, leurs langues venant se mélanger. Y répondant, la secrétaire enlaça la nuque de la femme, caressant ses cheveux, s’y cramponnant.

« Hummm… »

Shani soupirait de plaisir, et continuait à se coller contre cette femme, jusqu’à ce que le baiser se termine. Regina alternait entre des phases de brutalité intense et de douceur excessive, ce qui était assez perturbant. Difficile de savoir sur quel pied danser avec cette femme, surtout avec un gode dans le cul. Elle était en tout cas moins trash et moins hardcore que les femmes qui avaient tatoué les fesses de Shani. Cette nuit invraisemblable, qui avait défié la logique, continuait encore à hanter les rêves de Shani. Elle pensait en cauchemarder, mais son corps, lui, ne mentait pas, car, à chaque fois qu’elle y pensait, elle se réveillait avec les doigts imbibés de mouille, et avait généralement tendance à enfoncer en elle un gros vibromasseur jusqu’à se faire jouir.

Elle sortit de ses pensées quand Regina reprit, confirmant qu’elle était, cette fois, dans sa période douce :

« Il est temps pour moi de te faire plaisir... Ma petite bitch ! »

Un sourire éclaira le visage de Shani, qui se mordilla les lèvres :

« Oh, Maîtresse… » soupira-t-elle.

Regina la poussa ainsi, venant la renverser sur le sol. Le gode dans ses fesses s’enfonça de quelques centimètres en plus en elle…

« Haaaa… »

La douleur venait de croître de quelques degrés, et elle se tortilla un peu, respirant lourdement, poussant de grosses inspirations. Elle sentit les lèvres de Regina glisser le long de son corps, jusqu’à atteindre son intimité. À travers la dentelle, on pouvait voir sa vulve, qui était bien moulée, notamment à cause de tout le plaisir sexuel que la femme avait ressenti. Regina alla y déposer sa bouche, venant la lécher. Shani soupira, se serrant les lèvres, se mettant à couiner et à gémir.

« Haaannnn… Haaaaannn !! »
« Modifié: jeudi 20 novembre 2014, 10:55:36 par Shani Stevens »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Regina Vladof

Humain(e)

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 27 mardi 25 novembre 2014, 22:49:13

Regina s'affairait à tendrement lécher l'intimité de sa cliente avec dévotion. Sa fleur avait un gout délicieux et, bien vite, Regina vint à découvrir les lèvre rose de sa charmante petite compagne. Une belle petite fleurs, douce et bien entretenue et glabre. Oui, cette petite chatte était délicieuse ! Et Regina comptait bien la lécher le plus longtemps possible. Cette petite Shani lui avait amoureusement gober le sexe, alors il était tout à fait normal que notre Futa veuille lui rendre l'appareil. La langue de la femme se mit alors à entrer délicatement dans l'antre juteuse de son amante, caressant avec dévotions les parois intimes de la femme. Ce gout, cette odeur, ça avait le dont de mettre Regina dans un bel état et, c'est tout naturellement qu'elle déplaçât la petite gamelle de sa chienne et ce, juste en dessous de son phallus toujours au garde à vous. D'une main, Regina caressât le ventre de sa compagne, tendis que de son autre main, elle se branlât lentement au dessus de l'écuelle de Shani.

HmMmMm.... Shani...Hmmmmm Ta chatte est délicieuse... 

Petit à petit, La futa se mise à sucer le bourgeons de son amante, suçotant tendrement se délicieux bonbons rose, afin d'accentuer le flot de cyprine chez sa compagne. Cette dernière poussait d'agréables gémissements de plaisir entrecoupés de soupir et de petit couinements. Visiblement, elle appréciait la chose et, en toute honnêteté, Regina aussi. La futa était gourmande, elle aimait la mouille, que ce soit celle de Patricia ou de Shani ou même de n'importe quelle autre femme, La mouille était un liquide délicieux, le nectar de la vie, le jus d'amour ! C'était doux, légèrement sucré... Oui, Regina aimait ça et, pour le coup, elle se faisait vraiment plaisir, tendis que sa branlette se faisait de plus en plus vive, on pouvait d'ailleurs entendre les claquements de sa main contre ses lourdes bourses se reprendre dans le magasin et ce, au même titre que les innombrable petits gémissements de sa compagne.

HmMmMm Shani je... Haaaaa... C'est tellement bon !

Oui, Regina se régalait !

Shani Stevens

Dieu

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 28 jeudi 27 novembre 2014, 01:27:00

Allongée à même le sol, Shani goûtait à la langue avide de la délicieuse Regina. La nonne en latex se faisait plaisir, et, tout en léchant l’intimité de la secrétaire, elle se masturbait. Regina pouvait entendre, outre les bruits de mastication de la langue de Regina, les bruits de la main de Regina glissant sur sa verge, la pressant et la remuant. Elle se branlait tout en la suçant, et Shani avait ses deux mains posées sur la tête de Regina, soupirant, gémissant, couinant de plaisir. La langue de Regina filait en elle, le corps de la Futa’ se dandinait contre le sien. C’était si bon, tellement délicieux… Shani flottait comme dans un rêve, bercée par le plaisir, guidée par la langue de Regina, par cet appendice lingual qui remuait en elle, s’enfonçant profondément dans son corps, goûtant à sa mouille. Elle léchait son intimité, avalant sa cyprine, haletant et soupirait. Les doigts de Shani se crispaient contre ses cheveux. La belle secrétaire était charmée, de plus en plus excitée, incapable de résister contre cette femme, contre tout ce qu’elle lui faisait. Violente et douce, Regina multipliait volontiers les plaisirs.

« Haaaaaaaaaaaaa… Haaaaaaaaaaaaaaaaann !! »

La secrétaire soupirait, encore et encore, gémissait, remuant contre le sol, son plaisir enflant, croissant, explosant au fur et à mesure qu’elle sentait dans son corps la langue joueuse de Regina. La belle gérante de ce magasin sexuel continuait à la sucer, à l’astiquer, sa langue heurtant son clitoris. Elle entendit sa main se branler, et, yeux clos, la secrétaire imaginait volontiers la scène. Elle voyait la main de Regina remuer contre sa verge, glissant sur ce membre bien tendu et bien gros. Elle voyait la robe en latex, elle sentait le contact de cette texture délicieuse contre sa peau nue. Hum, quel couple magnifique elles faisaient ! Il n’y avait pas à aller très loin pour s’en rendre compte et pour l’admettre : Shani était en train de vivre un moment merveilleux.

Shani soupirait, encore et encore, se laissait bercer, prendre. La langue de Regina jouait contre elle, et le plaisir continuait à croître. Tôt ou tard, l’orgasme allait finir par arriver. La secrétaire serra ses doigts, les crispa, et haletait, haletait, haletait… Ses halètements devenaient des hurlements, de longs soupirs… À ce rythme-là, Shani allait clairement finir par jouir !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Regina Vladof

Humain(e)

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 29 mardi 02 décembre 2014, 20:38:17

Notre gérante sentait bien que sa petite cliente affectionnait les soins qu'elle lui prodiguait. Et, pour être tout à fait honnête, Regina adorait ça elle aussi. Mais, après tout, qui refuserait de boire ainsi le délicieux nectar de cette femme, hm ? Cette jolie secrétaire devait à n'en poins douter, avoir une foule d'amant et d'amantes, au vue de toute l'expérience qu'elle semblait avoir en matière de sexe mais aussi au vue de ce magnifique corps de déesse. Oui, Shani était vraiment une belle femme. Regina aimait la sentir prêt d'elle, humer son délicat parfum, éprouver sa peaux douce et surtout, goûter sa mouille délicieuse.

HmMmMaaaa... Han Shani...

Regina sentit toutefois l'orgasme pointer le bout de son nez, elle décida donc de ralentir la cadence, du moins, pour ça branlette, car en ce qui concerne le cuni, là, c'était tout le contraire ! Regina redoubla d'effort, léchant avec encore plus d'avidité, le sexe chaud et humide de sa compagne, buvant à même la source, son délicieux nectar. La belle Shani quant à elle poussait d'innombrable gémissements et autre cris, Alertant notre futa de l'arrivait imminente d'un orgasme, orgasme qui, comme prévue, fini par arriver et ce, dans un immense râle de plaisir. La gérante reçut alors plusieurs petit jets de cyprine dans la bouche, éclaboussant légèrement son visage. Ensuite, la futa se redressa légèrement en se pourléchant les lèvres avec gourmandise, tendis que son regard luxureux, croisait celui de sa charmante cliente.

Hmmmm... Ta mouille est succulente Shani.

Ses quelques mots dit, Regina entreprit de finir sa branlette sans aucune gène, cherchant à attiser le désir de sa compagne. La femme haletait fortement en fermant les yeux, tendis que son coup de poignet se faisait de plus en plus vif.
La futa repensa brièvement à tous ce qui c'était passé pour l'instant dans cette folle soiré, avant de finallement se morde les lèvres, rapprocher l'écuelle de Shani et de copieusement éjaculer dedans.

Aaaaaah !... Haaaaa...

La femme émit quelques soubresauts, envoyant dans le récipient de couleur rose bonbon, une bonne grosse dose de sperme. Une fois qu'elle eu tout lâchée, Regina vint à s'asseoir quelques minutes devant la gamelle. Son sexe avait légèrement dégrossi et silencieusement, elle observa sa compagne dans le yeux, lui adressant un petit sourire en coin un brin malicieux. Décidément, cette Shani était vraiment une belle femme.

Ensuite, Regina vint à délicatement se mettre au dessus de sa cliente, Avant de tendrement l'embrasser sur les lèvres, toute en caressant son corps couvert de dentelle. Le sexe de la gérante reprit petit à petit de l’ampleur, au contacte de Shani, dont l’enivrant parfum donnait mille idées à notre Futa.

Je crois que ta gamelle est suffisamment remplie Shani... Tu ne crois pas ?

En disant cela, Regina replaça une mèche de cheveux qui était tomber sur le visage angélique de Shani, avant de déposer un délicat baiser sur son front.
Regina avait bien envie de repasser à des chose plus "sérieuse" mais, encore une fois, elle voulait lui laisser le choix.


Répondre
Tags :