Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Sex-shopping [Regina Vladof]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shani Stevens

Dieu

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 30 jeudi 04 décembre 2014, 01:53:39

Allongée sur le sol, Shani était comblée. Le plaisir qu’elle ressentait était immense, montant de plus en plus. Le plaisir croissait, et, au bout de quelques instants, la secrétaire finit par jouir. Elle ne pensait à rien d’autre, à absolument rien d’autre que le plaisir, le plaisir qui était en train de croître en elle, et d’exploser totalement. Le plaisir névralgique se libéra en elle, et son orgasme fut foudroyant, délicieux. Les lèvres de Regina étaient magnifiques. Sa langue était superbe, suçotant son clitoris, encore et encore, sans relâche. Elle savait y faire, sa langue continuant tendrement à jouer dans son corps, remuant contre son intimité. L’orgasme de la secrétaire fut comme un point d’orgue à cette partition, une explosion de plaisir et de passion. Elle se libéra, jouissant généreusement, aspergeant la bouche de Regina de son nectar intime.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! »

L’orgasme éclata donc, et Shani soupira de plaisir, électrique, anesthésiée sur le sol. Relevant la tête, elle vit la femme se redresser. Elle s’était branlée pendant qu’elle la suçait, et son sexe était tendu, une bonne grosse queue. Restant étalée sur le sol, la tête légèrement redressée en s’appuyant sur le rebord d’un bureau, la secrétaire vit alors la nonne en latex se masturber devant elle. Sa main gantée s’appuya rapidement sur son sexe, et elle ne perdit rien de cette séance. Voyeuriste à temps partiel, Shani, quand elle était à Paris, avait déjà vu bien des hommes se masturber ainsi. Pour autant qu’elle s’en rappelle, c’était d’ailleurs comme ça qu’elle s’était progressivement intéressée au sexe, en voyant, au collège, l’un de ses professeurs se masturber entre deux cours. Elle avait toujours adoré voir ça, trouvant que voir une femme en train de se faire intimement plaisir était un moment d’extrême confidence, probablement la chose la plus intime que plusieurs personnes peuvent partager entre elles. Elle voyait donc Regina se masturber, et, comme tant d’autres choses, cette masturbation agissait sur elle comme une madeleine de Proust.

Shani se rappela ainsi de ces séances où ses amants éjaculaient sur son corps, photographiant ensuite son corps enduit de sperme. Elle avait une fois fait un gang-bang où elle s’était retrouvée entourée d’hommes en rut, qui s’étaient masturbés autour d’elle, elle-même proprement empalée sur le pieu d’un homme. Ils avaient tous éjaculé contre elle, éclaboussant son corps, puis, par la suite, l’avaient photographié sous toutes les coutures, la regardant attraper du sperme entre ses doigts, puis se le sucer lascivement, une lueur enjouée sur le regard.

*Quel spectacle magnifique !*

Magnifique, tout simplement… Le plaisir irradiait dans tout le corps de Regina, et cette dernière finit par jouir sur place, en attrapant l’écuelle de Shani, la remplissant de foutre à ras bord. Elle jouissait à chaque fois généreusement, et ce fut également le cas ici. Quand elle en eut terminé, le bol fut rempli, débordant de sperme. Shani la vit ensuite poser l’écuelle, puis se mettre au-dessus d’elle. Allait-elle encore la sucer ? Lui baiser sauvagement la bouche ? La secrétaire était bien tentée de le faire, mais, au lieu de ça, la femme s’abaissa, et l’embrassa tendrement. Shani soupira de plaisir, fermant les yeux, et répondit à ce baiser, sentant le latex glisser sur son corps. Ce contact était tellement délicieux, tellement agréable, tellement… Haaa !

Ce baiser dura un certain temps, jusqu’à ce que Regina ne le rompe, et que Shani ne sente, contre son corps, la virilité tendue et assoiffée de la femme.

« Je crois que ta gamelle est suffisamment remplie Shani... Tu ne crois pas ? » sussurra-t-elle.

Shani lui sourit en retour. Elle avait beau avoir joui il y a quelques minutes, l’ambiance de sexe et de luxure qui régnait dans cette pièce l’excitait continuellement, ce qui l’amena à légèrement sourire :

« Hum… Et je crois être légèrement assoiffée aussi… »

Entre-temps, Regina lui remit une mèche de cheveux, et l’embrassa sur le front, la faisant sourire doucement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Regina Vladof

Humain(e)

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 31 dimanche 07 décembre 2014, 17:56:32

« Hum… Et je crois être légèrement assoiffée aussi… »

Cette petite phrase fit légèrement sourire Regina. Il était clair que Shani ne désirait pas boire de soda, mais bel et bien la chaude semence ne notre futa Ce liquide blanc et épais, au dessus du quelle, le préservatif noir de regina flottait comme le radeau de la méduse. Sans dire un mots, la gérante de l'échoppe ré embrassa son amante, avant de ce relever afin d'aller chercher un autre Article dans les rayonnage.

Attend moi là ma petite chienne... Je vais aller te chercher un autre petit cadeaux.

En disant cela, Regina envoya un baiser à sa compagne avant de lui tourner le dos, afin d'aller chercher la dite "surprise".
Cette surprise, parlons en d'ailleurs ! C'était en réalité une jolie petite laisse, faite d'une belle chaîne en fer, recouverte d'une peinture métallisé rose fushia, chaîne don le bout était terminé par une lanière en cuir noir assez solide, afin de supporter les multiples jeux auquel elle était destiné. Avec cette laisse, Regina prit un joli collier en cuir, avec dessus, une boucle, ainsi qu'une plaque, sur laquelle il y avait marquée le mot "doggy bitch" Histoire de rester dans le thème.

La futa regardât attentivement les article, un petit sourire au coin des lèvres, avant de finalement ce dire à elle même.

Oui... ça lui convient parfaitement à cette petite.

Ensuite, Regina revint auprès de sa compagne qui semblait l'attendre avec impatience devant sa gamelle de foutre. La gérante, sans plus attendre, s’approchât de Shani, un sourire pervers au bout des lèvres.

Tiens ma jolie, j'ai une jolie surprise pour toi.

En disant cela, Regina exhiba la chaîne et le collier, collier qu'elle prit la peine d'enfiler à la jeune femme, avant d'y accrocher la dite chaine. Une fois cela fait, la femme embrassa sa cliente à nouveau, enfonçant sa langue dans la cavité buccale de Shani, avant de finalement se retirer en mordillant légèrement sa lèvres inférieur. Lentement, Regina vint alors à ce relever en tenant la laisse de Shani fermement.

Aller ma belle, met toi à quatre pattes et retire cette grosse chose de ton fondement... Il est grand temps pour moi de la remplacer.

En disant cela, Regina fit un clin d’œil à son adorable cliente don le corps ne cessait d'attiser son désir, désir qui venait inévitablement grossir sa verge fièrement tendue devant elle.

Shani Stevens

Dieu

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 32 mardi 09 décembre 2014, 01:56:20

Regina laissa Shani en paix… Pour autant qu’on puisse dire, avec un gode dans les fesses. La secrétaire, les joues rouges, traversée par le désir, se tortillait un peu sur place, ondulant ses hanches, remuant son corps, soupirant faiblement, voyant cette écuelle remplie de foutre… Elle trouvait ça dégoûtant, surtout avec le préservatif noir qui flottait au milieu comme un vieux pneu en plastique crevé. Beurk ! Oh oui, c’était moche ! Laid, et affreux ! Shani trouvait ça dégoûtant, profondément dégoûtant… Mais, sans pouvoir se l’expliquer, la vue de cette gamelle remplie de foutre provoquait en elle de profonds et lointains frissons, comme si, dans les profondeurs de son corps et de sa psyché déviante, elle aimait ça. Se mordant les lèvres, la secrétaire entendait Regina chercher des objets… Un « autre petit cadeau », avait dit Regina. De quoi s’agissait-il ? La gérante de ce magasin alternait entre brutalité et douceur, et tout était possible. Shani, elle, ne savait pas trop comment elle avait fait pour se retrouver ainsi, dans cette courte tenue de dentelle, à quatre pattes à l’arrière du magasin, devant une écuelle pleine de sperme et un gode ressemblant à une croix chrétienne qui lui ramonait l’arrière-train.

La souffrance était forte, et elle soupira à nouveau, de grosses gouttes de sueur filant le long de sa tête. Ses mains se serraient sur le sol, et, parfois, elle les relevait pour rabattre des mèches de cheveux derrière ses oreilles, ou pour remettre ses lunettes sur son nez. Avec la sueur, ses lunettes avaient tendance à glisser, ce qui était embêtant. Sans ses lunettes, la pauvre secrétaire ressemblerait à une taupe ! Au moins, ses verres n’étaient pas humectées et salies par du foutre, comme ce pouvait parfois être le cas. Elle soupirait, gémissant, continuant à mouiller, et sa main se déplaça pour se masturber toute seule.

« Hmmmm… Haaaa… »

Elle soupira assez fort, et se calma quand Regina revint. C’était comme si le moteur de son corps était en feu, tournoyant à toute allure. Regina lui amena une laisse rose avec un collier de chien. Shani cligna des yeux sous l’effet de la surprise et de la gêne, mais ne fit rien pour empêcher Regina de lui mettre le collier autour du cou. Shani-La-Chienne… Une autre chose qu’elle avait pu effectuer lors de ces fameuses soirées parisiennes. Elle soupira, et releva la tête, ayant droit à un nouveau baiser. Shani ferma les yeux, ouvrant sa bouche, et accueillit la langue intrusive de Regina, sa propre langue venant jouer avec la sienne.

Le baiser dura quelques onctueuses et délicieuses secondes, avant que Regina ne se redresse. Elle tira sur la lèvre inférieure de la secrétaire, délaissant sa bouche avec une exquise sensation de douleur, et un nouveau soupir. Shani rouvrit lentement les yeux, et sentit une tension sur son cou naître quand Regina tira sur la laisse. Shani couina, peinant à prononcer des mots, l’amenant à se relever.

« Allez ma belle, mets-toi à quatre pattes et retire cette grosse chose de ton fondement... Il est grand temps pour moi de la remplacer. »

Shani déglutit lentement, et hocha la tête, avant de répondre :

« B-Bien… »

La soumise jeune femme, qui était encore tombée sur une perverse, et qui allait probablement se faire sodomiser, obtempéra donc, et fléchit les genoux. En faisant ça, elle sentit le gode remuer encore un peu en elle, s’enfonçant dans son cul, ce qui lui arracha une grimace de douleur, suivie d’un long soupir ténu. Sa main fila en arrière, et attrapa le bout de ce gode chrétien, avant de le tirer en arrière, le faisant sortir de son corps dans un léger claquement sonore.

« Aaaah… Voi… Voilà, Maîtresse… »

Son cul était bien ouvert, la faisant frissonner. Serrant les poings, Shani se pinçait les lèvres, dandinant lentement son corps d’avant en arrière, comme si elle attendait la suite de ce traitement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Regina Vladof

Humain(e)

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 33 lundi 15 décembre 2014, 20:57:53

« Aaaah… Voi… Voilà, Maîtresse… »

La jolie secrétaire venait d'extraire, non sans peine, cet énorme gode de ses adorables petites fesses. à présent, Regina était là, devant la rondelle de sa cliente, prête à passer à l'action. Doucement, La Futa s'abaissa, afin de ce mettre à auteur des fesses de Shani, fesses qu'elle agrippa fermement, palpant avec force ses deux belles masses de chair.

Hmmmmm... Ma petite Shani... Comme tu est bonne !

Et c'est sur ces belles paroles, que la futa se mis à manœuvrer sa queue, de sorte à pénétrer sa compagne, faisant frotter son gland turgescent contre les belles fesses de cette petite chienne en chaleur. Ce simple contacte fit d'ailleurs frisson er notre Futa qui, tout en soupirant, vint a lentement poser l'une de ses mains, contre le dos de Shani, remontant ensuite, délicatement jusqu’à sa tête.

Aller ma belle, boie... et surtout, tousse un bon coup !

Et hop ! Regina s'enfonça sans réel avertissement, dans le fondement de sa cliente ! Faisant alors pénétrer son sexe, jusqu'à la moitié. La futa lâchât un autre grand soupir, tendis que sa main gauche appuyer toujours sur la tête de sa cliente. Visiblement, la gérante était revenue dans une période "brutal" et cette sodomie promettais d'être particulièrement sportive pour la secrétaire. Soin doux petit fondement enserrait la grosse verge de Regina d'une manière délicieuse, faisant frissonner la femme à chaque mouvement, aussi infime soit il.

Hmmmm.. haaa ! Aller... j'enclanche la machine mon coeur.

Et cet ainsi que Regina commença à aller et venir dans le fondement de sa cliente, enfonçant sa verge de plus en plus profondément en elle. La tenait toujours la tête de ça cliente, afin que cette petite chienne puisse boire tout le délicieux contenue de sa gamelle.

Aller ma belle petite chienne, boit ma délicieuse laitance... Ou sinon...


Clac ! Sans crie-égard, Regina vint à fouetter l'une des fesses de sa compagne avec le bout de la laisse, ce qu'elle fit d'ailleurs un seconde fois, puis une troisième, afin qu'elle comprenne bien, qui était la chef ici ! Oui... L'ambiance venait tout à coup de changer et ce, de manière radicale !

Shani Stevens

Dieu

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 34 mercredi 17 décembre 2014, 02:13:24

La montagne russe de la perversion était lentement en train de remonter, après avoir bien descendu. Shani savait que la gamelle remplie de foutre était à proximité, avec cette capote crevée qui flottait dessus. Un spectacle écœurant, moche, laid, sale, mais qui, pour elle ne savait trop quelle raison, provoquait aussi en elle des fourmillements d’excitation, et des soubresauts de désir. Elle sentit alors la queue de Regina s’enfoncer dans son corps. Ah, les joies d’une sodomie ! Shani se faisait prendre comme une chienne, et, comme toujours, le sexe rappelait chez elle ses multiples aventures sexuelles, généralement à Paris, où elle s’était fait bourrer le cul pendant des heures, se faisant sodomiser si fort qu’elle était incapable de s’asseoir pendant plusieurs jours après. Autant dire que suivre des cours magistraux quand on avait mal au cul était terrible, ce qui faisait doucement glousser les responsables de ce forfait dans le fond de l’amphi’, en voyant la pauvre secrétaire se dandiner sur place. On aurait pu croire que le cul de Shani était devenu hermétique, a fortiori après sa séance avec le Gang des Futanaris, où son cul était devenu aussi ouvert que l’Arc de Triomphe. Pourtant, quand Regina s’enfonça en elle, Shani hurla, un cri aigu et fort, qui résonna dans toute la boutique. Ses mains se crispèrent sur le sol, et elle se mordilla les lèvres, ses joues se mettant à rougir.

« Haaa... »

Son cul était en feu, comme si un volcan venait d’y entrer. Regina avait bien défoncé Shani. À force, son cul se dilatait plutôt bien, mais la douleur, elle, était là. Shani en avait fermé les yeux, et sentit alors la main de Regina s’abattre sur ses cheveux, lui ordonnant d’avaler le contenu de la gamelle. Shani soupira lentement, la langue pendante. Tout d’un coup, elle se rappela Bitchmonger la sodomisant par l’arrière, tandis que l’une des Mistresses en profitait pour fourrer sa grosse queue dans la bouche... Quand elle y repensait, elle se demandait comment elle avait bien fait pour survivre à ce moment. Shani serrait les lèvres, et sentit alors Regina la fouetter à plusieurs reprises avec la lanière de la laisse, chaque coup de la lanière la faisant couiner. Regina lui faisait comprendre que, si Shani ne buvait pas, elle recevrait des coups supplémentaires.

En déglutissant, et en n’émettant rien d’autre de sa bouche que des soupirs, elle approcha sa bouche, et lécha la gamelle. Sa langue heurta rapidement la capote, et elle la mordilla, puis, d’un mouvement rapide la tête, elle jeta ce préservatif usager sur le sol. Le lécher était dégueulasse, et elle s’attaqua ensuite à ce sperme.

« Humm-hunnnn... »

La secrétaire soupirait longuement, s’appuyant sur ses bras, tremblant sous la verge impériale de Regina, qui ne la ménageait pas, et continuait longuement à la prendre. Le corps de Shani remuait d’avant en arrière, transformant la belle secrétaire en un pur atome de sexe et de plaisir. Elle ne faisait rien d’autre que souffrir en acceptant la présence du membre en elle.

« Haaaa... !! »

Parfois, Regina donnait de tels coups que le nez de Shani allait taper contre l’écuelle, ses joues se couvrant alors de ce « lait » sale et collant. La secrétaire toussota alors, et retourna lécher, encore et encore, gémissant et couinant, serrant les dents sous le contact de cette grosse queue plantée dans son cul comme la pointe d’un drapeau.

Et elle continuait à lécher, tout en mouillant sur place.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Regina Vladof

Humain(e)

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 35 lundi 05 janvier 2015, 18:58:48

Regina aimait défoncer cette petite cliente libidineuse, et cette sodomie aller surement marquer la fin du premier acte de cette soirée torride. Regina avait beau être une futanari très endurante, elle avait ses limites et, petit à petit, elle sentait la fatigue pointait. Cependant, elle avait encore assez d'énergie pour ravager les petite fesses dodues de cette adorable petite vicelarde à lunettes, oh que oui ! Enfin... Ravager, là encore il faut modérer les propos, Regina ne comptait pas vraiment lui casser le cul à cette pauvre Shani, si elle voulait que la soirée puisse se poursuivre, il fallait la préserver un peu. La Futanari allait et venais avec vigueur dans ce petit cul étroit et douillet, palpant avec une certaine fermeté les deux belles fesses de sa cliente, caressant par moment ses beau cheveux soyeux.

L'effort était tout de même intense, le cul de Shani avait beau être un endroit très confortable, ça n'enlevait rien au fait qu'une sodomie était plus ardue à faire qu'une simple levrette. Regina grognait et soufflait sous l'effort. Quelque gouttes de sueur vinrent même à ruisseler le long de ses joue, s'écrasant ensuite sur le dos de sa compagne elle aussi quelque peut en nage face à tant d'action !

Aaaaah... Tu mouille petite salope ! Hein !? Hmmmpfff....

Délicatement, Regina vint à gratifier sa petite chienne de quelque caresse intimes, enfonçant alors ses doigt gantés de latex dans l'intimité juteuse de la jeune femme, tendis que son gros chibre, besognait sans relâche le petit cul de la dite cliente. petit à petit, la hargne de Regina se fit plus forte et, c'est tout naturellement qu'elle se mise à accélérer la cadence, enfonçant sa grosse verge plus profondément encore dans les fesses de Shani, avant de lui mettre un autre coup de laisse sur les fesses. Les deux femme gémissait et grommelait de concert, et, alors que le plaisir affluait de plus en plus dans la verge de la Futa, cette dernière vint à littéralement s'affaler sur sa cliente.

Hmmmpfff.... Je crois que je vais pas arder à tout lâcher ma jolie... putain ! hummmm !

La femme cessa de doigter Shani et se mise alors à violemment lui fesser le cul, tout en lui labourant sèchement l'arrière train ! Ses mouvement était ample et la sodomie ce fit plus profonde et lourde encore. Toutefois, Regina essayait de ce maîtriser, malgré son énorme verge et cette soudaine monté en puissance. Là, affalée sur sa cliente, Regina lui attrapa fermement les fesses et, tout en lui labourant sèchement l'anus, elle vint à l'embrasser dans le coup, avant de finalement jouir en elle...

Aaaaah... Hmmpfff... je... Je JOUIIIEEEE !!! AAAAAH !

Et blam ! Regina donna trois ou quatre grand coups de butoir dans le cul de sa cliente, envoyant plusieurs grosses giclée de foutre chaud dans son cul, rendu rouge pas tant d'effort. Ensuite, les deux femme restèrent emboîtée l'une dans l'autre durant une petite minutes, complètement essoufflées... Puis, finalement, Regina vint à lentement se retirer du cul de Shani. Sa verge était toujours de bonne taille, cependant, elle n'était plus fièrement dressée comme tout à l'heure.

La femme regarda brièvement sa cliente, don le cul dégoulinait de foutre à présent. Regina donna une bonne claque sur les fesses de la femme, puis, tout en se relevant, elle vint à lui dire.

Aller ma poule... Je vais pas te laisser repartir à une heure aussi tardive... Sa te dit de rester avec moi ce soir ?

Shani Stevens

Dieu

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 36 mercredi 07 janvier 2015, 01:12:21

Leur sodomie intense se poursuivait, et les cris de Shani étaient entrecoupés de soupirs quand elle tentait, tant bien que mal, de boire le contenu de la gamelle. La tâche était vraiment difficile, car sa tête remuait d’avant en arrière, sous les puissants assauts de Regina, qui ne cherchait vraiment pas à la ménager. Ses coups étaient rudes, ardus, violents, empreints d’une passion sauvage et dévorante, vibrante et violente, qui s’affirmait à chaque coup de rein, et à chaque claque sonore qu’elle déposait sur son cul.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA… HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN !! »

Pour le coup, Shani n’était même plus capable de parler de manière intelligible, et elle se contentait de hurler, de gémir, d’exprimer tout son plaisir. Sous la passion intense qu’elle ressentait, mélange de plaisir et de souffrance, des larmes roulaient le long de ses joues, mélange de souffrance et de plaisir. Tout son corps était comme électrique, explosant à chacun des coups de la verge impériale de Regina dans son cul. Son anus était un endroit étroit, qui n’était guère prévu pour des ébats aussi sauvages, et, pendant un temps, elle avait presque l’impression de se retrouver avec l’un des Mistresses. C’était la même rage, la même force, la même passion qui animait cette femme. Elle donnait de puissants coups de reins, faisant trembler le corps de la pauvre secrétaire… Bien que « pauvre » soit un terme très relatif, vu les circonstances. Shani n’était pas à plaindre. Regina la défonçait allègrement, et finit par jouir en elle.

Shani eut un nouvel orgasme, balançant ses fluides sexuels sur le sol, tout en sentant la femme se vider progressivement en elle. Un bel orgasme, Regina se vidant. L’estomac de Shani enfla un peu, la secrétaire gémissant et couinant en se tortillant faiblement. Elle soupirait faiblement, se calmant peu à peu. Le sol était chaotique, avec de grosses tâches de sueur ici et là, ainsi que des flaques de sperme et de mouille. Il y eut finalement une ultime claque sur les fesses bien rouges de Shani, puis Regina se releva, son sexe semblant un peu plus reposé. Toujours à quatre pattes, Shani reprenait son souffle, crachant parfois sa salive en éructant, vidant ses poumons.

« Allez ma poule... Je vais pas te laisser repartir à une heure aussi tardive... Ça te dit de rester avec moi ce soir ? » demanda Regina.

Le temps était-il passé si rapidement ? Shani se retourna lentement, toujours dans sa belle tenue en dentelle, et regarda la fausse nonne se dressant devant elle, avec sa verge qui pointait. Les joues rouges, Shani remit sur son nez ses lunettes qui commençaient à glisser un peu, puis se mit sur ses genoux. Un léger sourire traversa ses lèvres, et elle se pencha vers Regina, déposant un tendre et bref baiser sur sa verge trempée, puis entreprit de se relever. Une grimace de douleur défigura alors son visage quand elle sentit une vive douleur remuer dans son fondement. Elle s’appuya contre la tenue de la femme, gémissant lentement, tirant sur sa robe pour s’aider à se relever. Ce faisant, elle sentit, contre son torse, les lourds seins de la femme. Les joues légèrement rouges, Shani s’humecta les lèvres, son regard croisant le sien.

« Je… De toute manière, je crois que je vais avoir un peu de mal à marcher, alors… J’accepte avec plaisir de prolonger ma soirée avec toi… Ma sœur. »

Le dernier mot était chargé de sensualité, comme si, même après tout ça, les réserves de Shani n’étaient pas encore totalement épuisées.

Elle était une demie-Déesse, après tout.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Regina Vladof

Humain(e)

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 37 mardi 03 février 2015, 23:35:25

« Je… De toute manière, je crois que je vais avoir un peu de mal à marcher, alors… J’accepte avec plaisir de prolonger ma soirée avec toi… Ma sœur. »

Cette petite phrase fit gentiment sourire Regina qui, par galanterie, attrapa délicatement la mains de sa cliente, afin de l'aider à se relever, apposant ensuite sur son front, un petit baiser avant de replasser de revers de sa main, une mèche de cheveux quelque peut rebelle.

Aller... Trêve de bondieuseries ma belle...

La futa regarda ensuite tout ce qu'il y avait par terre et... Elle soupira brièvement, avant d’abandonner Shani quelque instant afin de retourner au comptoir du magasin. Là, la femme prit un grand sac en plastique avec "XXX" marqué dessus puis, elle revint auprès de sa cliente, ramassant par la suite tout les articles avec lesquelles elles avaient jouées ensembles.
Une fois le tout ramassé, la femme se remise à regarder Shani avec un sourire en coin, avant de finalement lui dire sur un ton amusé :

Voilà pour toi ma belle... tu peut aussi garder la tenue si elle te fait plaisir.

Oui... Regina offrait tout ceci à Shani car, après tout, c'était bien la moindre des choses. Cette adorable bout de femme l'avait bien mérité, avec tous ce qu'elle avait fait en ce début de soiré. Une fois cela fait, Regina invita son amante à la rejoindre à l'étage, éteignant au passage toutes les lumières du magasin. La gérante de cette noble échoppe habitait juste au dessus de son magasin, dans une petite appartement qui, bien que modeste, était très douillet et... Là encore, la décorations était très en accords avec la boutique qui ce trouvait juste en dessous. Les murs et les plafond était peint en rouge et en rose, toutefois, les pièces n'étant éclairée que par des lumière douces, cela donnait à l'ensemble une ambiance chaude et accueillante, quelque chose de très intime qui plaisait à Regina. Le mobilier quant à lui était plutôt simple même si certaine choses un peu "hype" pouvait s'entrevoir de ci de là, comme un vaste tapie en fourrure zébré ou encore un Canapé avec une housse là aussi imitation fourrure blanche crème.
Les deux femmes allèrent ensemble dans la chambre de Regina qui était plus ou moins comme le reste de l'appartement et, c'est là que la futa se mise lentement à nue devant sa client, exhibant fièrement ses seins ainsi que sa verge.

Alors ma jolie, ça te dit de prendre une petite douche avec moi ? hm ?

En disant cela, la Futa entrouvris la porte menant à sa salle de bain. Là, il n'y avait malheureusement pas de baignoire mais il y avait une cabine de douche assez grande pour contenir deux personnes et, Regina comptait bien ce rafraîchir en compagnie de sa petite cliente.

Shani Stevens

Dieu

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 38 lundi 09 février 2015, 01:16:44

Shani se releva donc, et, silencieuse, laissa Regina replacer l’une de ses mèches de cheveux, avant d’aller récupérer les différents objets qu’elle avait utilisé sur elle. La secrétaire était en chaleur, et ce même si elle avait déjà eu son lot d’orgasmes et de coups de butoir en série. Elle vit Regina récupérer les affaires, les réunissant dans un sac plastique avec la mention « XXX » dessus. La secrétaire rougit, se mordillant les lèvres, serrant les poings, en sentant des frissons la traverser. Elle avait beau avoir été joliment tringlée par Regina, elle ressentait encore, en elle, ce besoin fort, vibrant... Une soif qui pulsait en elle, comme un trou noir insondable, insatiable, revenant sans cesse en elle.

« Voilà pour toi ma belle... Tu peux aussi garder la tenue si elle te fait plaisir. »

Shani sourit, se mordillant les lèvres. La tenue... Elle l’aimait bien, oui. Ces bandes en soie fine et douce correspondaient bien à sa philosophie et à son esprit. Elégants, soyeux, tout en étant extrêmement pervers... Oui, oui, elle voyait cela comme un magnifique cadeau, et, en conséquence, se mit à rougir poliment.

« M-Merci, Maîtresse... »

Maîtresse, oui, car, pour l’heure, c’était précisément ce que Regina était. Shani était son esclave, en ce moment, et elle ne se faisait pas d’illusions sur ce point. Elle suivit donc Regina chez elle, grimpant dans son appartement... Un endroit relativement kitsch et érotisé, avec des murs roses et rouges. Une ambiance chaude, intimiste, avec des tapis de fourrure. Shani, toujours pratiquement nue, frissonna encore, et suivit Regina dans sa chambre... Où cette dernière entreprit alors lentement de se déshabiller, sous le nez de Shani. Mains jointes devant elle, toujours aussi silencieuse, intimidée et excitée, elle se pinça les lèvres.

Maintenant toute nue devant elle, Regina se retourna, exhibant sa poitrine démesurée, et sa verge tendue. Est-ce qu’elle comptait la prendre contre le mur ? Là, maintenant ? Dans sa tête, Shani des fantasmes divers se multiplier en elle, émergeant dans sa tête, sans qu’elle ne puisse vraiment les repousser. Shani hésitait, ne sachant pas trop quelles étaient les intentions de Regina, et cette dernière finit par les préciser :

« Alors ma jolie, ça te dit de prendre une petite douche avec moi ? hm ? »

Shani sourit alors.

« Oh, bien sûr, Maîtresse... »

Regina conduisit ensuite Shani devant la salle de bains, et, lentement, Shani entreprit à son tour de se déshabiller, retirant ses bandes blanches. Elle avait encore mal aux fesses, mais, loin de la bloquer, cette douleur ne faisait que l’exciter davantage, formant comme un feu doux brûlant sur ses fesses, un feu qui ne demandait qu’à prospérer.

Finissant à son tour toute nue, Shani s’approcha de la cabine de la douche, puis se retourna face à Regina, et s’appuya contre la porte de la douche, mains jointes dans le dos, corps légèrement penché vers l’arrière, ce qui eut pour effet de relever ses seins, et de mettre en apparence sa vulve... Qui était encore un peu dégoulinante.

« Me laisserez-vous nettoyer votre belle queue, Maîtresse ? »

Elle avait prononcé cette question sur un ton extrêmement sensuel, trahissant toute son envie, et tout son profond désir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Regina Vladof

Humain(e)

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 39 lundi 09 février 2015, 19:28:23

C'est avec un œil taquins et amusé que Regina, suite à sa proposition, vit Shani ce mettre à nue devant elle, révélant ainsi à la futanari, de belles formes que la femme avait déjà entrevu au travers d'une somptueuse tenue. Hmmm... Le corps de cette cliente était vraiment divin ! Ne faisant qu'attiser le désir qui brûlait déjà au fond de Regina. Cette dernière avait toujours sa verge bien dressée et prête a en découdre ! Finalement, la Futa vis sa petite secrétaire s'approcher de la douche, avant de prendre une position fort attrayante... position qui fut suivie d'une proposition, tout aussi délicieuse.

« Me laisserez-vous nettoyer votre belle queue, Maîtresse ? »

Regina sourit délicatement à sa partenaire, avant de lentement ce rapprocher d'elle, venant ainsi ce coller a son corps doux et sensuelle, sa grosse verge frottant la peau délicate de Shani.

Bien sur ma belle petite chienne... C'est prévus ! Je compte moi aussi te nettoyer bien comme il faut et ce, dans tout les coins et recoins de ton êtres... hm ?

Les deux femmes étaient très proche l'une de l'autre et Regina dominait Shani de quelque centimètres... Finalement, cette phrase fut clôturée par un autre baiser fougueux, que les deux femmes partagèrent longuement, avant que Regina ne décide d'emmener sa cliente dans la dite cabine de douche. Certes, les deux femmes était un peut à l'étroites, maaaaais.... c'était suffisant, Regina aimait bien être dans sa douche avec une autre femme, et, être dans si petit espace avec Shani ne faisait qu'attiser son désir, ce dernier ce matérialisant alors en une belle grosse verge toujours aussi ferme et tendue. Doucement, Regina attrapât un flacons d'huile essentiel de rose, dont elle versa quelque gouttes sur ses mains, avant de tendrement ce mettre a caresser le corps de Shani. Commençant par ses belles hanches, remontant le long de son ventre, éprouvant ensuite avec douceur ses beaux seins généreux et ferme, avant de finalement arriver à son cou, puis a son  visage. Là... Les deux femme se regardèrent brièvement, puis elles s'échangèrent un autre baiser.

HmMMm... Tu est vraiment une cliente très atypique Shani, tu as sauvée ma soirée et pour cela, je t'en suis très reconnaissante.

Là, front contre front, les deux femmes s'échangèrent un autre regard brûlant, avant que Regina, toujours aussi taquine, ce mette à faire un petit clin d’œil complice à Shani.

Shani Stevens

Dieu

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 40 mercredi 11 février 2015, 01:19:04

En sentant le sexe de la Futa’ caresser ses cuisses, Shani eut un long frisson, se mordillant les lèvres à ce contact... C’était excitant, mais aussi un peu (beaucoup) pervers. Après tout ce qu’elle avait vécu à Seikusu, Shani peinait parfois à se dire que tout ça était réel. Une tueuse en série qui avait voulu la découper en morceaux à l’hôpital, un Gang de Futanaris en latex avec des seins épais comme des obus, et, maintenant, cette femme, cette gérante d’un sex-shop, qui alternait entre des séances de douceur et des séances de sexe sauvage et brutal... Oui, la pauvre Shani était larguée. Parfois en mode pilotage automatique, elle laissait Regina la guider, mais ce n’était pas pour autant qu’elle était absente... Juste que se contenter d’un rôle de pure soumise était parfois amplement suffisant pour elle.

Regina lui parla, la traitant de « chienne », un mot qui fit monter le rouge aux joues de Shani, un rouge délicieux et tendre. La femme l’embrassa ensuite, et Shani enroula ses bras autour de la nuque de la femme, caressant et empoignant ses cheveux roses. Ses obus s’enfonçaient dans sa chair, et elle sentait sa matraque taper contre ses cuisses, avec cette envie, et encore, de se faire prendre par elle, de sentir la grosse queue de Regina la défoncer joyeusement en remuant dans ses entrailles. Hum, oui, pour le coup, c’était effectivement tout ce qu’elle souhaitait ! Les pulsions de Shani parlaient en ce moment pour elle-même, comme à chaque fois, comme avec le Gang des Futanaris, Gang qui avait laissé sa signature sur son petit cul, la preuve que Shani n’avait pas rêvé, la preuve que cette séance de sexe dans la ferme, et préalablement dans son appartement, avait été bien réelle.

Les deux femmes se retrouvèrent ensuite dans la douche, et Shani passa la première, avant de se mettre dos contre le mur, coincée entre ce dernier et le corps de Regina. C’était un espace étroit, ce qui faisait que le bout de leurs tétons se frôlaient presque. Néanmoins, ceci n’empêcha nullement Regina de la masser, à l’aide d’un flacon d’huile.

« Hummm... »

Oh, qu’il était agréable, de sentir, ainsi, les mains de Regina palper et frotter son corps ! La secrétaire la laissait faire sans émettre la moindre forme de contestation, bercée qu’elle était par ce massage, par ces attouchements et ces caresses, qui galvanisèrent son désir et son excitation, la laissant pantoise et fébrile. Il y eut un ultime baiser, et Shani sourit ensuite, toute électrique, toute frissonnante de désir et d’envie :

« HmMMm... Tu es vraiment une cliente très atypique Shani, tu as sauvé ma soirée et pour cela, je t'en suis très reconnaissante. »

Le front de Regina heurta le sien, et Shani posa ses mains sur ses hanche,s avant de glisser l’une d’entre elles pour caresser sa verge, venant doucement la masturber.

« Et vous, vous êtes une Maîtresse formidable, Maîtresse Regina... Je sens toute la dureté de votre queue, et j’ai le sentiment qu’elle se sent désespérément seule... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Regina Vladof

Humain(e)

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 41 dimanche 22 février 2015, 21:02:50

« Et vous, vous êtes une Maîtresse formidable, Maîtresse Regina... Je sens toute la dureté de votre queue, et j’ai le sentiment qu’elle se sent désespérément seule... »
Hm... Tu es indéniablement une sacrée coquine Shani... 

Une fois encore, un léger sourire vint à ce dessiner sur les lèvres de Regina et... sans en dire plus, elle laissa à sa cliente le plaisir de tripoter sa verge. La futa avais rarement vus des jeunes femmes aussi dévouée et, la plupart du temps, quand ses clientes venait à user de leur personne, cela s’arrêtait à une simple petite gâterie derrière le comptoir afin d'avoir une réduction bien juteuse et hop ! Merci, au revoir et c'était fini. Mais là non, cette adorable petite binoclarde semblait vraiment vouloir de sexe et encore du sexe en compagnie de Regina, ce que la futa, bien évidement, n'allait pas refuser, oh que non ! La soirée promettait d'être longue !

Hmm... Shani...

Lentement, sans gêner son amante, Regina vint à poser sur le mur de la douche ses mains, embrassant au passage le cou de Shani, soufflant légèrement sur sa peau. Oui... Regina, elle, elle avait encore et toujours envie de ce faire cette petite bonne femme qui l'avait suivie jusque là, dans sa propre douche, après un intense séance de sexe. Si ça c'était pas de l'acharnement lubrique, Regina ce demandait bien ce que ça pouvait être. Enfin bref... La futa lâchât un bref soupir sous les soins de son amante, avant de venir tendrement lui caressait la jour avec l'une de ses main, tendis que l'autre servait toujours d'appuie contre le mur. Petit à petit, dans cette douche exiguë, la chaleur commençait à remonter et, alors que Regina revint à embrasser une énième fois la jolie secrétaire sur les lèvres, elle lui dit.

Bon... Je pense que la douche attendra un petit peu... Hmmmpff !

Et hop ! Avec un certain empressement, Regina vint à attraper l'une des jambes de Shani, puis l'autre, avant de finalement ce mettre à empaler la femme à l'aide de sa verge, adossant Shani au mur, afin qu'elle puisse servir d'appuie. Et voilà... Elles étaient repartie pour une autre chevauchée sauvage et torride à l'intérieur de cette douche. Lentement, Regina vint à enclencher un lent mouvement de vas et viens dans shani, baisant cette dernière contre le mur. Certes, cette positions était assez sportive, car Regina devait maintenir la jeune femme à l'aide de ses bras et, bien que cette dernière soi adossée contre le mur, l'exercice restait assez physique... mais tellement bon !

HmMMmpppf ! Haaaa ! Shanii...hm ! t'a chatte est vraiment divine !

Shani Stevens

Dieu

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 42 mardi 24 février 2015, 01:37:04

Dans la cabine de douche, Shani était piégée face à Regina, et cette situation, le fait de sentir dans son dos le mur froid et frais, loin de la réfréner, l’excitait énormément. Se pinçant les lèvres, elle frissonnait de plaisir. Cette femme était terrible. Belle, aux formes disproportionnées, elle était une véritable succube, piégeant et capturant Shani. Coincée contre le mur, la secrétaire laissa cette dernière se rapprocher d’elle. Leurs seins se caressèrent, et, dans les yeux de Regina, Shani lisait ce qu’elle désirait y lire : une fougue sans fin, et une soif de sexe perpétuelle. Elle n’était pas encore suffisamment épuisée pour en rester là, et Regina entreprit de la prendre, soulevant ses jambes.

« Haaa... »

En soupirant, Shani posa ses mains sur ses épaules, et gémit, se mordillant les lèvres, quand Regina la pénétra. Son vit turgescent s’enfonça en elle, une belle queue joufflue et assoiffée. Elle la tint par les jambes, les écartant, et commença à joyeusement la prendre. Shani, en réponse, se mit à hurler et à couiner, ses ongles s’enfonçant dans la peau de la femme. Regina la prenait joyeusement, sauvagement, violemment. C’était brutal, ardent, terrible... La secrétaire couinait et soupirait, le corps solide de Regina contre le sien, remuant en elle, déflorant, encore et encore, son intimité, ravageant sa vulve.

« HAAAAAAAAAAAAAAAA !! »

Prisonnière du corps de Regina, des assauts fougueux et intenses de cette dernière, Shani ne pouvait que subir. Comme toujours, sa nature divine faisait qu’elle était incapable d’être fatiguée très longtemps, son corps se ressourçant à chaque fois. C’était là la seule explication justifiant qu’elle se fasse encore prendre par cette femme avec la passion et la rage qui la caractérisait. Shani subissait les élans de la femme, redevenue le magnifique objet sexuel qu’elle était entre les mains de Regina. C’était vif, passionnel, intense... Magnifique.

Haletant et gémissant, Shani mouillait comme une petite folle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Regina Vladof

Humain(e)

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 43 lundi 20 avril 2015, 19:13:23

Cette Shani était vraiment un jolie petit brin de femme et Regina ne ce lassait pas le moins du monde de la baiser. Une bonne baise violente et passionnée dans une douche étroite comme l’intimité de cette cliente à lunettes oui… Dieu que Regina prenait son pied et, au vue des innombrables gémissement de cette petite salope de Shani, il était indéniable qu'elle aussi aimait ça ! 

« Hmmmmpffff ! Ha ! Petite salope va !

Oui, ça venais du cœur. Regina, toujours solidement cramponée à Shani continuait de la prendre avec amour et dévotion, offrant à la jolie jeune femme une belle séance de sexe comme elle semblait les aimer, allant et venant en elle avec ce qu'il faut de violence, tout en offrant à cette charmant secrétaire, quelque délicats baiser, délicatement déposés au creux de son coup, afin qu'elle n'oublie pas que, bien qu'elle soit violente dans ses coup de rein, Regina était aussi capable d'être douce et sensuelle, l'amante parfaite en somme !

Avec toute cette agitation à l'intérieur de la  douche, une fine buée vint à recouvrir le verre de la cabine, donnant un aspect encore plus intimiste à la scène, comme un délicieux cocon chaud et humide, cachant définitivement au yeux de tous les ébats torrides de nos deux misstinguettes.


« Haaa… Hmmm ! »

La belle verge de Regina filait de plus en plus vite dans l'intimité chaude et accueillante de son amante, produisant alors un claquement très audible et pervers. Les poitrines des deux femmes ce caressait mutuellement, faisant doucement frotter leurs tétons entre eux, extirpant ainsi de léger frisson à Regina qui, bien évidement, accéléra encore un peu la cadence, allant jusqu'à donner trois bon gros coup de butoir bien sec qui firent sursauter la jeune femme, avant que Regina ne décide à lentement ce retirer, tout en soufflant à l'oreille de la belle secrétaire ces quelques mots.

« HMMmmm… Aller… J'ai envie de m'enfoncer dans ta bouche, n'a tu pas dit que tu voulait me laver la verge par hasard ? »

Et hop, avec une certaine délicatesse, Regina posa son amante sur le sol de la douche, avant de ce redresser, sa verge bien tendus devant le visage angélique de Shani. Regina attrapa alors fermement sa verge au niveau de la base, caressant ensuite de son autre mains la tête de son invitée.

« Mais je désire aussi que tu prenne du plaisir durant cette acte ma toute belle… Alors s'il te plaît, caresse toi la fleur et si jamais je jouis avant toi, j'irais moi même récolter ton miel. »

La Futa fit un bref clin d’œil à la jeune femme, avant de lentement s'enfoncer dans sa bouche, poussant au passage un léger soupir de satisfaction.

Dieu que Regina aimait ça.

Shani Stevens

Dieu

Re : Sex-shopping [Regina Vladof]

Réponse 44 mardi 21 avril 2015, 20:14:07

Plaquée contre le mur de la douche, écrasée contre le corps de Regina, Shani sentait sa chaleur corporelle exploser, comme si le thermomètre était devenu fou. Shani était une chaudière sur pattes, et les coups de reins de Regina étaient comme des épées de chair et de douceur qui s’enfonçaient dans son corps, la faisant couiner et gémir. Une main se crispait sur les cheveux de la femme, et elle allait parfois l’embrasser... Même s’il fallait bien admettre que, de façon générale, Shani était soumise aux pulsions fortes de la belle vendeuse. Regina, aux seins volumineux, avait un véritable gourdin planté dans le corps de la secrétaire, cette belle secrétaire, qui venait de finir dans la douche de la femme, avec ces mots injurieux tatoués sur le cul. Shani, incarnation-même de la perversité et de la lubricité, se dandinait contre la femme.

« Haaa... Haaaann !! »

Shani cligna des yeux à plusieurs reprises. Ce sexe continuait à la pilonner et à la matraquer, et elle eut un orgasme... Au milieu de l’eau chaude, de cette eau qui s’agglutinait autour d’elle, sa mouille filait le long de ses cuisses. Regina n’arrivait pas à se fatiguer. Depuis combien d’heures faisaient-elles l’amour, maintenant ? Quand est-ce que leur rencontre avait définitivement basculé ? Difficile à dire. Avec ce sexe qui la déchirait, ce phallus arrogant qui la prenait de long en large, Shani avait du mal à réfléchir, des difficultés à se contrôler et à réfléchir. Elle n’était plus qu’un atome de plaisir, une pulsion de vie et de frissons, de sensations et d’excitations.

Au bout d’un moment, Regina la relâcha, ramenant Shani à la dure réalité. Les jambes de cette dernière retrouvèrent le sol, tandis que Regina lui demandait une nouvelle pipe. Epuisée et sonnée, la secrétaire peinait toutefois à se tenir de bout, et sentit ses jambes devenir flasques, peinant à la soulever. Ce fut donc sans hésitation que la secrétaire se retrouva à quatre pattes, devant la femme. Était-ce juste de l’eau s’égouttant sur son corps, ou une abondante sueur ? Sans aucun doute un subtil mélange des deux. Juste devant la femme, Shani voyait son phallus, et respirait rapidement. Oui, même après s’être fait déchirée de part en part par le Gang des Mistresses, Shani n’avait pas acquis une résistance sexuelle phénoménale. À bien y réfléchir, elle se demandait encore comment elle avait fait pour survivre à ces femmes. La fin de cette soirée avait eu quelque chose d’onirique. Elle ne se rappelait plus de grand-chose, si ce n’est de s’être réveillée chez elle, à même le sol, en ayant mal partout, et avec une signature à hauteur de ses fesses, preuve, s’il en fallait une, qu’elle n’avait pas rêvé... Ce dont elle se serait persuadée, dans le cas contraire.

Maintenant, elle était face à un autre phénomène, une femme qui jouissait comme une usine, et qui avait toujours une trique d’enfer. L’eau ruisselait entre elles, et elle vit la main de Regina se poser sur son sexe, tandis qu’elle continua à donner ses instructions :

« Mais je désire aussi que tu prennes du plaisir durant cet acte ma toute belle… Alors s'il te plaît, caresse toi la fleur et si jamais je jouis avant toi, j'irais moi-même récolter ton miel. »

Shani hocha la tête, impressionnée. Regina n’avait pas encore joui ? Shani, elle, ne s’en était pas privée... Néanmoins, avant de se masturber, elle préféra d’abord positionner sa tête, et la glissa le long du sexe de la femme, fermant les yeux en retenant son souffle. Oui... Oui, c’était bien ça, un beau et joli chibre, tendu et bien roide, qui ne demandait qu’à cracher son venin. Shani s’enfonça contre ce dernier, contre cette sucette de chair collante et dure, puis, conformément à ce que Regina souhaitait, aventura ses doigts dans son sexe. Après ce coït, sa vulve était bien à chaud, et Shani commença sa fellation.

« Hummm-hmmmm... !! » gémissait-elle, en fermant les yeux de temps en temps pour mieux apprécier ce moment.

Quand elle ne les fermait pas, Shani levait ces derniers, afin de voir le visage de Regina... Pour analyser la manière dont elle lui faisait plaisir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :