Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La première traque [Irina Tarkovskaya - Sarah Pezzini]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : La première traque [Irina Tarkovskaya - Sarah Pezzini]

Réponse 45 vendredi 21 novembre 2014, 01:43:56

« Sarah, va-t-en... Ils te veulent toi... La gamine est un appât pour te faire descendre bien au centre de leur rituel. Je ne sais pas comment ils compte s'y prendre, mais ils veulent te gagner à leur cause. »

Sarah secoua négativement la tête. Fuir ? Ce n’était pas ce qu’elle aimait. Elle se planta devant eux, et parla d’un ton calme, qu’elle voulait neutre et professionnelle, mais qui vibrait néanmoins d’une colère retenue :

« Inspectrice Sarah Pezzini, police de Tekhos Metropolis. Vous êtes en état d’arrestation pour conspiration, séquestration, tortures, meurtres, tentatives de meurtres, et divers autres chefs d’inculpation qui restent encore à déterminer.
 -  La vox populi a parlé. Cette pécheresse est coupable, répliqua l’un des hommes en désignant leur captive. Nous ne reconnaissons pas la loi tekhane, simplement celle, juste et vibrante, du peuple. Le jugement a été prononcé, que la sentence soit rendue ! »

Un homme tira sur un levier, et Sarah vit tout un mécanisme se mettre en place. En hauteur, une sorte de treuil se déploya, et elle vit une longue arme métallique circulaire, faisant bien deux mètres de longueur, se mettre à descendre en filant d’avant en arrière, sur un mouvement de balancier induit par le déplacement de la corde retenant l’engin de mort. L’appareil descendait lentement vers sa proie, et la fille se mit à hurler, en voyant la faux métallique arrondie descendre lentement vers elle, prête à la trancher. Sarah, elle, commençait peu à peu à comprendre ce qui se passait. Ce n’était pas des snuff movies. Ces types capturaient leurs proies selon des critères prédéfinis, et décidaient ensuite de son sort en s’adressant sur le Net, à des millions d’internautes qui, tranquillement à l’abri derrière leurs écrans, se permettaient de s’octroyer le droit de vie et de mort. Un mécanisme à rendre cynique la plus pure des idéalistes, comme elle.

Sarah serra les dents, et s’avança rapidement. L’un des Snuffeurs tendit sa main, et une boule de feu jaillit, incandescente et flamboyante. Pezzini se rua dessus, et la boule de feu explosa contre son armure métallique, n’occasionnant quasiment aucun dégât. L’armure avait en effet totalement recouvert son corps, la protégeant donc à la perfection. Elle bondit vers l’ennemi, et des tentacules argentés jaillirent de son corps, frappant l’homme, le renversant sur le sol. Un autre malade mental l’attaqua sur la gauche, hurlant en brandissant une épée. Sarah se déploya et le frappa au ventre, sa force décuplée repoussant l’homme qui s’écrasa contre le mur, lâchant son épée cérémoniale incrustée de gemmes rouges. Sarah l’attrapa entre ses doigts, et sentit alors le Witchblade interagir avec l’épée, la transformant. Sarah se retrouva ainsi avec, dans les mains, une longue épée. Un mage tendit ses doigts vers elle, et généra de violents arcs électriques. Sarah grogna en sentant les éclairs la frapper à l’épaule, et leva son épée. Les éclairs ricochèrent contre cette dernière, et elle bondit ensuite sur l’ennemi. Son genou vint le frapper au visage, et il s’écrasa à son tour contre le mur.

De manière curieuse, Pezzini remarqua alors que les doigts de l’homme, non contents de fumer, étaient également craquelés et déchiquetés. Elle observa alors la victime avec la faux qui descendait progressivement. Elle allait s’y rendre quand one onde d’Air la frappa, la repoussant. Pezzini hurla et tomba sur le sol.

« Tu es bien l’Élue, mais tu refuses d’admettre ton pouvoir.
 -  Tu es notre Reine, mais tu manques de lucidité.
 -  Crois-tu donc vraiment qu’une étrangère aurait pu rejoindre la police de Tekhos s’Ils ne l’avaient pas voulu ? »

Aussi malades soient-ils, ces gens savaient clairement des choses. Toute la difficulté, pour l’heure, était de réussir à sauver cette femme. Sarah Pezzini se releva, et l’homme envoya une autre vague d’Air. Attentive, Pezzini roula sur le côté, et bondit en avant. Elle s’envola dans les airs, et tomba droit sur l’homme, son pied le frappant au torse, l’envoyant rebondir sur le sol. Elle se trouva juste à côté de la mystérieuse femme, qui continuait à pleurer, les lèvres boursouflées.

« Libérez-moi, libérez-moi !! » hurlait-elle hystériquement.

Sarah entreprit de défaire ses liens. Irina se battait contre d’autres Snuffeurs, et elle réussit à ôter ses liens. La femme roula ensuite sur le sol, sauvée, et Sarah se retourna vers Irina. Les Snuffeurs encore en vie venaient de se replier rapidement.

« Tout va bien ? » s’enquit-elle.

Elle ne les laisserait pas s’enfuir… Certainement pas. Le Witchblade pulsait ardemment dans son corps, comme jamais auparavant.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : La première traque [Irina Tarkovskaya - Sarah Pezzini]

Réponse 46 vendredi 21 novembre 2014, 14:38:39

Irina - Sarah attend !

Cris t'elle en voyant son amie se jeter dans la mêlée. Mais la policière reste sourde à sa mise en garde. Contre toute attente, les sorciers ne semblent pas avoir prévu un rituel dans le but d' handicaper la Witchblade, et bien mal leur en coûte. Mais ils sont nombreux et chacun d'eux dispose de capacités élémentaires dont Irina à faite les frais. Leur cible est clairement identifiée, ils veulent Sarah, ils la veulent et lèvent leurs mains décharner dans le but de la noyer sous un torrent de magie.

Irina n'a que quelque secondes pour se décider, si elle fait appel à ses capacité bioniques, les nanomachines  vont se réveiller et répondre à la menace en accélérant les réparations du système. Alors qu'en se comportant comme une simple mortelle elle profitera de sa liberté encore quelques heures.

La première boule de feu éclate sur l'étrange épiderme du symbiote, la jeune prisonnière hurle, des bourrasques de vent s'élèvent sans raison dans les air et un grondement sombre commence à s'élever des gorges des sorciers en plein incantation.

Ils préparent quelque chose...

Se dit Irina en se rapprochant des snuffers resté à l'écart de la mêlée. Contrairement à ce qu'elle craignait, ils n'ont pas invoqué de magie élémentaire comme les autres. Leurs mains et leur lèvres bougent mais rien n'en sort, ils fixent Sarah avec une intensité fanatique. La cyborg se retourne pour comprendre. Elle voit alors une sorte d'immense filet fait d'énergie pure et noire se tisser lentement au son des incantations maléfiques. Comme la main de "Celui qui n'est pas mort et à jamais dort" le piège descend subrepticement sur l'héroïne au grand cœur qui ne se doute de rien.

Irina ferme les yeux et fait ses adieux à la liberté. Puis elle les ouvre de nouveau, et cette fois les hommes qui lui font face ne sont plus que des tache de couleur assortis de ligne de données tactiques.


[Mission prioritaire: Sauver la fille du client n°23588]
[Elimination des menaces potentiels initiée]
[Protocole de réparation accélérée validé]


Ses muscles cybernétiques s'activent dans un bruit de câble électrique tendu à l’extrême et propulsent son corps à une vitesse sidérante. En un battement de cil, elle est sur eux, le poing enfoncé dans la cage thoracique d'un cultiste.
Ses camarades surpris et apeurés perdent le fil de leur incantation et se tournent vers la nouvelle menace, l'invocation est rompue.

Les deux hommes lèvent leur mains vers Irina et invoquent la puissance de la foudre, pensant que la décharge fera mouche une seconde fois sur la femme machine. Leurs traits d'énergie fusent vers Irina mais celle-ci à retenue la leçon de son précédant échec. Elle sort le poing du corps désarticulé de sa première victime et se tourne vers eux pour encaisser leur attaques de plein fouet. L'explosion lève un petit nuage de poussière aveuglant.

Les sorciers sont sur le point de crier victoire quand la silhouette de leur Némésis se dessine dans ce brouillard de guerre. Les portions de sa combinaison ont volé en éclats, la dénudant partiellement. Sa peau, noirci aux points d'impact, commence déjà à se régénérer. La main rougit du sang du snuffer, elle avance d'un pas décidé...

Quand Sarah se retourne enfin vers elle avec la jeune femme, la confrontation est déjà terminée. Les cadavres désarticulés des deux cultistes gisent contre les murs du bastion décorés de deux points d'impact sanglants.

Le corps à demi nu d'Irina offre un spectacle à la foi surprenant et inquiétant. Ses muscles sur-développés saillent sous sa peau diaphane et les filigranes électriques brillent faiblement de l’énergie qu'elle vient d’emmagasiner. La cyborg est à nouveau pleinement opérationnelle... mais qu'en est il de sa personnalité ?



Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : La première traque [Irina Tarkovskaya - Sarah Pezzini]

Réponse 47 samedi 22 novembre 2014, 02:31:20

En voyant Irina, la victime que Sarah avait sauvé poussa un ultime hurlement et tomba dans les pommes, comme si son esprit en pouvait pas se persuader que ce qu’elle voyait était réel. Pezzini la laissa dans les vapes, et se rapprocha d’Irina. Elle avait massacré d’autres cultistes, et son corps était partiellement nu. Elle était belle, magnifique… Et en même temps terrifiante. Tout son corps ne semblait être qu’une illusion, sa chair dissimulant une seconde peau, cybernétique et synthétique, qui se dissimulait dessous. Ce spectacle avait quelque chose de profondément effrayant et inquiétant. Irina l’humaine semblait avoir laissé place à la cyborg, afin de récupérer l’essentiel de ses capacités. Pez’ se pinça les lèvres. Elle ne savait pas comment l’aborder, et la vision de ce corps provoquait aussi des frissons magiques, faisant vibrer le Witchblade. Sarah n’avait pas encore totalement compris ce qu’était le Witchblade, comment il réagissait et fonctionnait, mais quelque chose en Irina le faisait réagir. Le casque recouvrant son visage se dissipait, et elle tendit sa main vers elle, comme pour lui parler, quand une voix résonna d’outre-tombe :

« Ils nous ont condamnés ! Ils ont amplifié nos pouvoirs en nous injectant des gènes ! Ils ont fait de nous ce que nous sommes, et ils feront de même avec vous ! C’est toi qu’ils veulent, Pezzini ! Toi et le Witchblade ! »

Impossible de déterminer l’origine de cette voix. Il y avait encore d’autres Snuffeurs, mais Sarah n’était pas spécialement rassurée à l’idée de laisser une victime ici. Le Witchblade continuait à vibrer. Finalement, elle choisit de s’avancer vers une porte latérale, menant à un couloir plongé dans la pénombre.

« Des marteaux dans ma tête ! Ils ont voulu me déshumaniser ! Ils ont joué avec les forces de Dieu, et veulent nous effacer comme si nous étions des erreurs génétiques ! Ils ont injecté dans nos gènes le sang fossilisé d’un Grand Ancien ! Venez à moi, les réprouvés, disaient-ils… Des menteurs, des traîtres, des lâches ! Eux sont les monstres ! Nous, nous sommes les soins !
 -  Tu es un malade !
 -  Nous soignons une société corrompue et perverse ! Nous appliquons un traitement approprié ! »

Difficile de dire si l’homme l’écoutait. Elle se mit à courir rapidement, filant le long du couloir. À coup sûr, il s’agissait du chef, celui qui les avait attaqués en hauteur. Pez’ avait un très mauvais pressentiment, et continuait à courir, rapidement.

« Les Grands Anciens sont une force primaire, issue de l’explosion du Big Bang ! Et ton bracelet l’est aussi, Pezzini ! Ne le comprends-tu donc pas ? Il est un cadeau des Anciens ! Morts, mais jamais oubliés ! Les Tekhanes ont creusé trop profond ! Elle sont cherché un pouvoir qui leur permettrait de concurrencer les Formiens ! Haha ! Ne vois-tu pas l’ironie ?! Le Witchblade t’a choisi, mais tu refuses ce pouvoir ! Peut-être n’es-tu pas digne de ce pouvoir, Pezzini… Peut-être faut-il attendre la prochaine élue… »

Sarah courait rapidement, dévalant un escalier, et se dirigea vers une porte. Elle l’ouvrit d’un coup d’épaule, et débarqua dans une nouvelle grande pièce… Où se trouvait un trône au centre, et un énorme pentagramme en plein milieu. Un rituel magique, avec des glyphes, et des cultistes… Qui venaient de se sacrifier. Ils gisaient sur le sol, après s’être égorgés, et leur chef se trouvait au centre.

« C’est fini ! Arrête-toi là ! Un jugement équitable permettra de…
 -  La justice ?! le railla l’homme. Es-tu donc si naïve, Pezzini ? La justice n’a pas sauvé Irina, la justice ne m’a pas sauvé, et la justice ne nous sauvera pas ! Toute cette société ferme les yeux, vous êtes TOUS coupables ! »

Le Witchblade hurlait dans sa tête, et les yeux du chef brûlaient d’une intense lueur magique. Il se mettait à grossir, à enfler.

« Moi, j’ai accepté mon héritage, Pezzini… Et, si tu refuses le tien, je n’ai plus de raisons de te laisser vivre…
 -  Oh mon Dieu… »

Effarée, Sarah voyait l’homme continuer à grossir de manière démesurée. Ses vêtements se déchirèrent, sa peau se mit à bleuir, et un être de cauchemar finit par se dresser devant elles :


Des espèces de tentacules de glace flottaient autour de lui, et il les observa lentement.

« Contemplez l’évolution ! Je suis ce qu’ils ont fait de moi ! Et je vais leur montrer ! »

Chacun de ses pas faisait trembler le sol, et il s’avançait lentement vers les deux femmes.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : La première traque [Irina Tarkovskaya - Sarah Pezzini]

Réponse 48 lundi 24 novembre 2014, 14:06:45

Irina sent la présence de son amie, elle se rapproche, ses senseurs lui révèle qu'elle vient de découvrir son visage, qu'elle est vulnérable à cet endroit.

Sarah... non... recule...

La voix de la rebelle hurle dans sa tête mais pas suffisamment pour desceller ses lèvres de poupée. Car les fils du marionettiste sont en train de se nouer à nouveau autour de sa chose et reprennent lentement le contrôle sur la jeune femme qui lutte de toute ses forces. Par bribes d'abord, puis de plus en plus clairs, les ordres de la firme s'imposent et tentent d'écraser sa volonté. La mission est accomplie, la fille du client est sauve, les autres cultises ne sont pas un problème. BIOGENIX a bien reçu les rapports de sa rencontre avec Sarah, et elle est la nouvelle priorité, la policière doit être ramenée au centre TETA pour expérimentation. Son amie se rapproche, elle tend la main vers elle, les implants font pression sur son cortex, ils lui ordonnent de jouer le jeu, de se retourner, de l'amadouer, puis de profiter de sa vulnérabilité et de sa confiance pour la neutraliser. La sueur et la salive d'Irina se chargent de neurotoxines et de drogues puissantes. Son corps se tend, prêt à frapper son amie, mais rien ne se passe, Irina est encore suffisament elle-même pour refuser.

Une voix tonitruante résonne alors dans les tunnels. Sarah s'élance, chassant l'origine de cette voix au travers les voies abandonnées et jonchées de gravats. La cyborg, ravie de pouvoir mettre son conflit intérieur de coté pour combattre encore, lui emboîte le pas. Elle respire à pleins poumons, profitant des quelques minutes de liberté supplémentaires que lui offre cet imprévu.

Mais sa joie est de courte durée. Car comme sa compagne, elle pénètre dans ce qui était autrefois sa salle de débriefing et assiste, interloquée, à la métamorphose du sorcier qui l'a vaincu quelques instants plus tôt. Elle lève la tête à mesure qu'il avance et grossi jusqu'à ce qu'il face plus d'un mètre de plus qu'elles. La Witchblade de Sarah s'est déjà remise sur le pied de guerre et arbore sa forme la plus agressive, Irina n'a plus le choix, pour jouer un rôle dans la bataille qui s'annonce, elle doit elle aussi déployer l'ensemble de pouvoirs dons BIOGENIX l'a pourvue.

La cyborg sert les poings à mesure que l'énergie de son noyau-batterie  afflux dans ses membres, provoquant de véritables crépitements et arcs électriques sur sa peau. Elle s'approche du golgoth pour ne pas agresser la witchblade avec le bouclier électromagnétique qu'elle vient de dresser. La première de ses sonde se déploie comme une longue queue de chat et fouet l'air derrière les deux justicières. Rapidement, les trois autres se déploient et dressent Irina comme une pieuvre juchée sur ses tentacules pour impressionner un prédateur. Leur bout s'ouvrent et se ferment comme le bec d'un monstre marin, prêt à mordre la chaire ou à absorber l'énergie. La policière découvre alors que ce qui avait servi sur elle comme un instrument de plaisir, est en fait une arme monstrueuse, capable de drainer dévorer ou emplir une victime... une victime qu'elle aurait très bien pu être...

Irina - Tu pensais faire passer tes idées et ébranler le système en massacrant des petites filles ?! Sarah a raison, voici ce qu'ils ont fait de moi, les hommes créent de monstres ! Nous sommes ces monstres ! Mais un seul de de nous deux ce bat aujourd'hui pour une juste cause ! Tu n'es pas digne du combat que tu mène !

Et sans attendre la moindre réponse, ses tentacules d'acier s'enfoncent dans les murs de la grotte et en arrache d'imposants pavés pour les envoyer d'un geste souple et puissant sur le géant. La superstructure du complexe commence à gronder et à trembler, mais la cyborg n'en n'a cure et se déplacer comme une araignée autour de leur ennemi pour éviter ses coups et ses sorts.

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : La première traque [Irina Tarkovskaya - Sarah Pezzini]

Réponse 49 mardi 25 novembre 2014, 02:57:16

Le Witchblade vibrait énormément, et, pour le coup, Sarah n’avait pas besoin de se demander pourquoi. Le colosse de glace devant elle était une explication entièrement suffisante. Ses pas faisaient trembler le sol, et l’armure de Sarah venait de se déployer, des tentacules jaillissant dans son dos. Irina choisit à son tour de se battre, et Sarah revit les tentacules qu’elle avait utilisé, tantôt, dans son appartement, se déployer à son tour. Elle s’en servit pour bondir sur le mur, et planta les tentacules dans le plafond, arrachant des morceaux de béton, les envoyant alors rageusement se fracasser contre le corps du monstre. Un bloc explosa contre son torse, un autre contre sa tête, mais sans le choquer plus que cela.

« Tu pensais faire passer tes idées et ébranler le système en massacrant des petites filles ?! s’exclama Irina. Sarah a raison, voici ce qu'ils ont fait de moi, les hommes créent de monstres ! Nous sommes ces monstres ! Mais un seul de nous deux ce bat aujourd'hui pour une juste cause ! Tu n'es pas digne du combat que tu mène ! »

Le colosse esquissa un léger sourire en relevant la tête.

« Vraiment ? ironisa l’homme. Ces femmes n’ont été qu’un rituel, un sacrifice nécessaire. Leur mort a renforcé nos pouvoirs, et les a stabilisés… Crois-tu donc que nous l’ayons fait exprès, Irina ? De quel droit te permets-tu de nous juger, nous ? N’as-tu pas toi-même ôté bien des vies pour satisfaire tes maîtres ? N’as-tu pas cherché à transformer Pezzini en un cobaye de laboratoire ? Tu es dictée par des pulsions qui te dépassent… Comme nous. Ils nous ont infecté avec les gènes fossilisées d’un Grand Ancien, des gènes microscopiques, mais suffisantes pour nous rallier à eux. Dans notre tête, la voix d’Azathoth se faisait entendre. Elle nous détruisait, hantait nos nuits, hantait nos rêves. Elle voulait du sang, elle voulait des sacrifices, et chaque meurtre nous permettait d’aller mieux… Tu ne sais rien, Irina ! Tu n’es qu’un pantin désarticulé ! »

Sa voix tonitruante faisait trembler Sarah, tandis que des vagues magiques tournoyaient autour de lui. Azathoth… Sarah ne savait pas grand-chose sur les Grands Anciens, d’autant plus que son esprit cartésien s’était toujours opposé à croire à la véracité des légendes tournant autour d’eux. On disait qu’ils avaient jadis dominé l’Univers, avant d’être chassés par une coalition de Dieux puissants et ancestraux. La guerre avait été terrible, car les Grands Anciens étaient immortels. Nul ne pouvait les détruire, et ils avaient été scellés, bannis hors de l’espace et du temps, bannis dans des dimensions spécialement conçues pour les sceller. Morts, mais jamais endormis, cherchant perpétuellement à revenir dans ce monde. Pour Pez’, ça n’avait toujours été qu’une fable développée par les religions pour inculquer un peu de morale dans la vie de leurs paroisses… Soyez des gens respectueux et tolérants, ou votre colère réveillera les Grands Anciens. Cependant, à en croire ce Colosse de glace, la légende était véridique. S’il disait vrai, alors il était tout autant une victime qu’Irina, sauf que, au lieu d’entendre un programme informatique dans sa tête, il entendait l’écho d’un Grand Ancien. Tout ça était délirant… Mais c’était le monde dans lequel Sarah vivait. Un monde dans lequel un bon avocat pouvait exonérer un client en arguant que sa prothèse électronique ayant servi à frapper quelqu’un à mort avait été piratée par des pirates, ses nanomachines ayant été activées contre son gré. Voilà le monde dans lequel vivait Pez’.

Le Colosse attaqua alors. Les vagues l’enveloppant continuaient à remuer, et il tendit la main vers Irina. Un jet de glace jaillit alors, un rayon de glace continua, qui congela le mur. Irina esquiva le tir, meurtrier, et des cristaux de glace se formèrent alors tout autour des épaules du monstre, formant comme de dangereux javelots, filant vers Irina et vers Pez’. L’un des tentacules argentés du Witchblade brisa l’un des cônes de glace, et elle courut vers lui. Une vague magique fonça vers elle, et Sarah bondit en hauteur, l’évitant élégamment, et un tentacule frappa l’homme au torse. Le tentacule rebondit contre sa cuirasse, et une autre vague jaillit alors, frappant Sarah, la soulevant comme un fétu de paille. Un javelot de glace la frappa alors en plein vol, explosant contre son ventre, et elle traversa un mur, atterrissant de l’autre côté… Sur une ligne de métro.

« Aïe… »

Elle se redressa lentement, et le Colosse courut vers elle, faisant trembler le sol, et défonça le mur sur son passage, abattant son poing vers elle. Pezzini l’évita en roulant sur le côté, se releva, et un tentacule le frappa à la tête, perçant sa peau, faisant couler un peu de sang.

« Salope ! »

Il tendit sa main, et une onde de glace jaillit, le même rayon que celui qu’il avait tenté d’utiliser sur Irina. Le rayon frappa le torse de Sarah, et gela la moitié de son corps.

« Tu ne comprends donc pas la nature de ton bracelet, Pezzini… Tu es comme nous. Tu refuses ton héritage ! »

Sarah aurait dû se sentir gelée, mais le Witchblade continuait à la protéger. L’homme leva le poing vers elle, cherchant à la frapper… Mais, au dernier moment, la glace explosa, et Sarah s’abaissa, évitant la charge, puis le frappa au torse avec le poing. Sa force herculéenne parla pour elle, et elle repoussa le monstre, qui s’écrasa plusieurs mètres plus loin, défonçant les rails en les envoyant valdinguer le long de son corps.

« Il est costaud ! »

Elle avait mal à la main. Toutes ses phalanges s’étaient brisées, et elle se tenait le poignet, le Witchblade entreprenant de cicatriser ses os. Cet homme était terriblement fort… Mais, avec un peu de chance, l’instabilité dont il parlait pouvait toujours exister, ce qui leur offrait une petite chance.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : La première traque [Irina Tarkovskaya - Sarah Pezzini]

Réponse 50 mardi 25 novembre 2014, 15:52:41

Irina ferme son esprit de toute ses forces pour ne pas se laisser influencer par les paroles de l'homme devenu démon. Non... ce ne pouvait être vrai...elle n'avait pas été infecté par ces substances, la voix des Grands Anciens ne dictaient pas sa conduite. Et pourtant la cyborg s'interroge, combien de pistons de plastique avaient poussé cet Icors noirs et visqueux dans les seringues qui perforaient ses bras ?  Injectant sauvagement dans ses veines  les résultats des expériences impis de BIOGENIX. Combien de voix et combiens d'image s'étaient alors bousculées dans son cerveau submergé de ces substances inconnues. Comment, après avoir résisté bravement pendant près de deux ans à leurs tortures, une seul , une unique injection avait elle réussi à briser sa volonté et la soumettre comme une jument de bas.

Le fil de ses pensées plonge à nouveau dans l'océan de ses souvenirs, au point qu'elle en oublie presque le combat qui se déroule. Elle repense à toutes ces fois où elle a ressentie une joie perverse a soumettre et détruire les vies de ses proies. Elle revoit ses ébats avec Sarah, et la façon dont son désir de domination avait écrasé son esprit et perverti leur échange. Peut être le géant maléfique avait il raison, peut être Irina était elle aussi sous la coupe d'un antique démon...

Sarah pousse un cris, même la witchblade ne parvient pas à mettre rapidement en échec le golgoth. L'instant de doute de la cyborg a trop duré, elle a mise son amie en danger. Irina sent la colère et le fiel remonter le long de sa gorge, honteuse d'elle-même.
Irina lâche sa prise et se laisse tomber dans le dos du sorcier à seulement quelques mètres... précisément au moment où Sarah le frappe de toutes ses forces...

Irina écarquille les yeux en voyant la masse titanesque se soulever et voler vers elle.

Irina - Mer...

Le corps du monstre la fauche et l'emporte dans sa course, leurs deux corps entremêlés s'enfoncent dans le béton friable du mur. Tout les tentacules d'Irina s'enroulent autour du torse du démon et dans un effort qui fait crisser les moteurs bioniques de la cyborg, elle le projette de toute ses forces vers Irina. Elle sort du cratère d'impact, complètement décoiffée, un sillon vermeille sur le front et le regard courroucé.

Irina - Attention où tu jète tes ordures Sarah !

Lui cris t'elle d'un ton sarcastique, jubilant inconsciemment sous les montés d'adrénaline et d'endorphine que lui procure la douleur du combat. Sans attendre elle profite de la vulnérabilité du métamorphe pour ouvrir ses canaux et concentrer la totalité de l'énergie qu'elle à accumulée.

Irina - Celui qui inflige un châtiment à le devoir d'y goûter !

Elle ouvre ses paumes et un faisceau énergétique fuse vers le corps du golgoth, perforant son armure et transperçant son corps de pare en pare. Ce ne serait pas suffisant pour le tuer, mais la brèche ouverte dans son exosquelette le laisse largement vulnérable aux attaques de la Witchblade.

Irina - Haaaaaaa !

Son aura crépitant d'arcs électriques disparait pour laisser place à un panache de valeur qui s'échappe de tout son corps. Irina tombe à genou et regarde ses mains brulées par le trop plein de puissance.

Irina - Sa ! Sarah ! Maintenant !

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : La première traque [Irina Tarkovskaya - Sarah Pezzini]

Réponse 51 jeudi 27 novembre 2014, 01:20:24

Le temps que sa main cicatrise, elle avait envoyé le monstre vers Irina, et, sans le faire exprès, ce dernier l’avait heurté, avant de défoncer le sol. Ils tombèrent dans les égouts, et les tentacules métalliques d’Irina repoussèrent alors la créature. Sarah, elle, sentit ses doigts se remettre en place, et remua ces derniers. La partie n’était pas encore finie. Bien décidée à prouver qu’elle était aussi capable d’émettre des faisceaux d’énergie, Irina utilisa ses capacités cybernétiques, et envoya une décharge qui transperça le torse du monstre, faisant hurler ce dernier. Un sang bleuâtre s’échappa de ses lèvres. Les faisceaux laser, lumineux et éblouissants, heurtèrent le plafond, un peu de poussière dégringolant sur les rails dévastés. Irina avait dû utiliser toutes ses ressources d’énergie, car elle tomba ensuite au sol, mettant un genou à terre, de la vapeur s’échappant de son corps, ses mains semblant en piètre état.

« Sa… Salope… »

L’ennemis emblait avoir mal, et Sarah se rappela alors qu’elle ne connaissait même pas son prénom. Elle put voir que sa chair était en train de cicatriser rapidement, et bondit vers lui. Le monstre se retourna alors, et les vagues magiques tournoyant autour de lui frappèrent Sarah à l’estomac, l’envoyant rebondir violemment contre le mur. Il bondit vers elle, la saisit à la gorge, et l’envoya se fracasser contre le mur, faisant voler plusieurs briques et des morceaux de béton.

« Vous ne me stopperez pas ! Je détruirais BIOGENIX, je détruirais toutes ces maudites firmes ! J’aurais ma VENGEANCE ! »

Il lui hurlait dans les oreilles, parlant avec une voix tonitruante et assourdissante. Au milieu de la fumée et des débris, Pezzini éternua légèrement, et secoua la tête. Ses tentacules se déployèrent, et s’enfoncèrent dans le trou se trouvant dans le torse de l’homme. Des pointes acérées jaillirent alors le long des tentacules, et s’enfoncèrent dans sa chair. Le sang bleu de l’homme jaillit à nouveau, atteignant le visage de Pezzini. Les pointes labourèrent son corps, et il balança Sarah au loin. La jeune femme heurta Irina dans sa course, et se redressa rapidement. Son amie était épuisée, comme si toutes ses batteries étaient à plat, mais le monstre était toujours debout. Il se concentra alors, et envoya de multiples cristaux de glace vers elles. Sarah attrapa Irina, et bondit sur la gauche, défonçant une porte de service. Il y avait trop de cristaux pour elles, et elles débarquèrent dans une pièce de maintenance, avec une trappe fermée menant à une échelle.

« Repose-toi, Irina, je… »

Elle n’eut pas le temps d’en dire plus. Le mur explosa violemment, et l’homme apparut.

« Tu devais nous guider, Pezzini… Tu devais porter la révolte, mais je vois que tu as choisi de collaborer avec eux… Traîtresse !
 -  Je ne comprends rien à ce que tu dis ! Tu es cinglé ! »

Pour toute réponse, il bondit vers elles… Mais son poids était trop lourd pour le plancher. Pezzini entendit d’antiques craquements, et le trio tomba. Les poutres soutenant la salle de maintenance se rompirent, et le trio atterrit dans une grande salle, une sorte de cuve avec de l’eau d’égout. Sarah se releva lentement, sonnée, et le monstre la frappa, son genou se logeant dans son ventre. Pez’ s’envola, et heurta un autre pilier de soutènement. Elle sentit plusieurs côtés se briser, et du sang s’échappa de ses lèvres. Sa vision devenait floue, et le surnaturel golgoth se dressa à nouveau, furieux, et sûr de sa victoire. Rien ne semblait pouvoir le briser ou entamer sa force herculéenne. Pezzini se releva à nouveau.

« Comme c’est poétique ! Nous, détritus de cette société hypocrite et orgueilleuse, nous affrontant dans la fange et la boue des Tekhanes… Je ne peux pas vous laisser vivre. Toi, Irina, ta mort sonnera comme un doux message, un avertissement pour tes maîtres. Et toi, Pezzini, toi qui refuses ton héritage, tu mérites la mort pour ton aveuglement. Je ne peux être vaincu, ne l’avez-vous donc pas compris ?! »

Sarah se contenta de cracher sur le sol un caillot ensanglanté.

*Cause toujours, tu m’intéresses…* songeait-elle hargneusement dans sa tête.

Elle ne comptait pas se laisser faire aussi facilement, et bondit à nouveau. Des cônes de glace jaillirent à nouveau, mais elle les évita facilement, et bondit contre un pilier, s’en servant pour rebondir dans les airs. Ses doigts se transformèrent alors en longs fouets métalliques, et elle fouetta avec la tête de l’homme, atteignant l’un de ses yeux, le forçant à fermer la paupière. Il grogna en reculant un peu, puis poussa un rugissement haineux, et ouvrit la bouche. Il souffla alors extrêmement fort, abaissant la température de la pièce de quelques degrés. Pezzini avait déjà atterri dans l’eau, et constata alors que la surface de l’eau était en train de se cristalliser, de se transformer en glace. Elle bondit donc de pilier en pilier, évitant les cristaux de glace que l’ennemi lançait, et qui se fracassaient contre les piliers de soutènement et le mur. Elle était rapide et agile, là où l’homme était juste brutal et violent. Cette rapidité était sa force, et elle put à nouveau le fouetter au torse.

« Aaaahhh… Tu m’énerves !! »

Il frappa rageusement avec son bras sur l’un des piliers, venant le briser. La rage était en train de prendre le pas sur sa réflexion. Il se déplaçait sur la glace qu’il avait provoqué, et se disait que, en abattant un par un tous les piliers, les femmes qui le narguaient ne pourraient plus lui échapper. Ce faisant, il était aussi en train de fragiliser le toit… N’importe qui aurait pu le remarquer, mais leur ennemi était instable. Il était effectivement fou, et, aveuglé par la rage, il ne réfléchissait plus, désirant juste se débarrasser des impudentes personnes qui étaient en train de le narguer et de le provoquer.

Et Pez’ voyait, de son côté, une chance de se débarrasser de lui, en faisant abattre sur sa tête le toit.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : La première traque [Irina Tarkovskaya - Sarah Pezzini]

Réponse 52 jeudi 27 novembre 2014, 13:06:30

La cyborg s'était attendue à ce que le coup suivant terrasse le Démon, mais il s'était avéré plus résistant que prévu…
Affaiblie par l'attaque qu'elle vient de porter, elle est incapable de bouger suffisamment vite pour esquiver Sarah qui la percute de plein fouet. Heureusement pour elle, son amie s'est déjà remise de ses blessures et parvient à la secourir. La flic empoigne la cyborg et se jette avec elle dans une pièce adjacente. Sarah peut même sentir l'odeur étrange de circuits surchauffés et de sueur que dégage Irina. Elle sent l'aura glacial des petites comètes magiques frôler sa peau, un frisson parcoure son corps.

Irina – Merci…

Irina se sent mal, honteuse de cacher encore les ordres qu'elle vient de recevoir à l'encontre de celle qui vient de lui sauver la vie. Elle doit lui parler avant qu'il ne soit trop tard.

Irina – Sarah… tu dois savoir…

Sarah - Repose-toi, Irina, je…

Lui dit simplement son amie. Mais cet instant d'intimité vole en éclat comme le mur qui les protège, révélant à nouveau le mastodonte couleur azur. Elle n'a pas le temps d'ajouter un mot, déjà le sol s'effondre sous leurs pieds. Irina chute dans un trou d'eau saumâtre où se mêlent divers détritus. Comme un requin elle se met à nager dans ses eaux troubles pour prendre de la distance avec le Sorcier.

Les sons déformés de la bataille lui viennent par vague, Sarah est en danger, elle doit agir vite. Arrivée à plusieurs mètres de l'affrontement elle surgit des flots souillés. Elle remarque comme la policière que le plafond est en train de céder. Le regard d' Irina se reporte sur le combat, elle se mord les lèvres, si elle tire une impulsion d'énergie sur le toit, tout le complexe s'écroulera sur son amie, ce qui la tuerais probablement malgré la witchblade.

Une autre option se dessine alors, la cyborg la choisit sans hésiter. Si elle arrive à ses fins, Sarah sera sauve, et avec un peu de chance, deux monstres de BIOGENIX periront en même temps. Forte de cette conviction, elle s'élance vers les deux adversaires et fait jaillir ses tentacules d'acier. Le plus grand et le plus puissant d'entre eux, sa « queue de chat » s'enroule autour du ventre de Sarah pendant que les trois autres s'enfoncent dans le béton défraîchi du dernier pilier de soutènement.

Irina – Vis !

Hurle la cyborg à sa compagne alors qu'elle actionne les cerveaux moteurs de ses appendices monstrueux. Sous l'impulsion du tentacule, la policière fait un vol plané vertigineux et traverse le mur d'une salle de stockage. Au même instant les autres tirent sur le pilier… il emporte avec lui toute la superstructure qui s'effondre dans un vacarme apocalyptique sur les deux cobayes.

Après de nombreuses minutes d'un silence de mort où tout espoir semble perdu, la voix brisée d'Irina résonne au milieux des décombres.

Irina – Sarah… Sarah aide moi…


A son grand malheur, la cyborg n'a pas été tuée dans l'effondrement, bien au contraire, la plupart de ses fonctions sont à nouveau parfaitement opérationnelles. Elle gît sur le sol, ses tentacules brisés l'entourent comme des serpents endormit, sa tunique a été déchiqueté par les éboulis. Irina semble faible et blessé, brisée par l'affrontement et sa dramatique conclusion.

Irina – Sarah… je… n'arrive plus à me lever...

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : La première traque [Irina Tarkovskaya - Sarah Pezzini]

Réponse 53 vendredi 28 novembre 2014, 02:04:44

« Le système doit être brisé ! Crois-tu donc que tout s’arrêtera quand BIOGENIX tombera ?! Le système a toujours survécu en lâchant du lest ! Il faut contenter le public, trouver les boucs-émissaires, mais le système survit ! Il faut le DÉTRUIRE ! Et on ne peut le faire qu’en employant les grands moyens, qu’en faisant des SACRIFICES ! Tu t’aveugles si tu ne le vois pas ! »

Le monstre était furieux, de plus en plus haineux, et ses coups continuaient à affaiblir toute la structure. Le toit se lézardait, s’effritait dangereusement, et Pezzini se reçut un autre cône de cristal sur le flanc. Elle sentit le sang jaillir de ses lèvres et glissa sur le sol, rebondissant sur la glace. Le colosse bondit vers elle, et son poing fracassa la glace, la faisant exploser. Pezzini l’avait esquivé en bondissant sur le côté, et se dressa face à lui. Elle sauta vers le corps du monstre, lacérant son torse, mais se reçut un coup qui l’envoya contre un mur, manquant lui briser le dos. Le colosse tendit sa main, et un cône de glace fila droit vers Sarah, explosant violemment contre ses seins.

« Haaahh !! »

Dieu, que cet homme était fort ! Pez’ avait mal partout, et sentit le sol vibrer. Il courait vers elle, brisant sa glace, et un tentacule métallique jaillit du Witchblade. Le bracelet agissait à la place de Sarah, qui était étourdie, et l’amena vers un pilier de soutènement. Le poing du colosse s’abattit violemment contre le mur, passant à travers.

« Tu es faible, maintenant, je le vois… C’est moi qui mènerais cette révolte ! Je briserais le système ! Je serais l’égérie de la Révolte, leur symbole flamboyant ! Rien ne pourra m’arrêter, et surtout pas TOI ! »

Sarah s’agrippa au pilier. Elle avait mal au crâne, sa vision était floue, et le monstre se déplaça lentement, son corps retournant barboter dans l’eau. Il la regardait dangereusement, et, au même moment, Irina choisit d’intervenir. Elle avait profité de ce combat pour utiliser ses tentacules, et, alors que plusieurs vagues magiques filèrent droit vers Sarah, elle sentit un tentacule s’enrouler autour de son corps. Au même moment, le plafond se mit à trembler dangereusement… Et finit par se rompre. Sarah passa à travers un mur, et s’écrasa au milieu d’armoires et de vieilles bibliothèques de rangement. Elle rebondit sur le sol, et entendit alors le bruit titanesque et colossal du plafond s’écroulant lourdement sur le sol. L’eau des égouts jaillit dans la salle de stockage, éclaboussant le corps de Pezzini, qui se mit à tousser.

Ses dents étaient en sang, et elle commençait à sombrer dans l’inconscience. Elle gît ainsi pendant plusieurs minutes, jusqu’à ce que la poussière n’agresse ses narines, la faisant tousser. Des débris étaient tombés sur son dos, et, lentement, Sarah se releva. Elle était toute nue. Le Witchblade était parti, et la poussière glissa le long de son dos et de ses cheveux sales. Elle secoua la main devant elle, entendant des bruits… Des murmures diffus, venant de loin.

*Est-ce que ce monstre est mort ? Et…*

Où était Irina ?! Sarah regardait autour d’elle, mais elle ne voyait aucune trace de cette dernière… Et le Witchblade ne répondait plus, ce qui était le signe que le danger était passé.

« Irina ! IRINA ! IRINAAAA !! Putain, responds-moi !! »

Aucune réponse… Sarah commença à s’avancer le long de la montagne de débris, et entendit alors le soupir… Une voix venant des débris. Irina ! Pezzini remonta le long de la montagne de débris, et, derrière la montagne, vit un tentacule argenté brisé qui ressortait de la poussière. Elle éternua à nouveau, et s’avança vers elle. Malheureusement, la femme, fatiguée et blessée, trébucha sur une poutre endommagée, et glissa sur le sol.

« Aïe ! »

Elle roula sur les débris, et atterrit contre un gros obstacle. Elle s’était ouverte le genou, et avait plusieurs entailles et autres ecchymoses à hauteur du corps. Elle écarta les débris, et vit le corps nu d’Irina. La jeune femme était recouverte de poussières, et Sarah entreprit de lui faire un massage cardiaque. Hors-de-question que la femme meure ! Hors-de-question qu’elle disparaisse ainsi !

« Irina, Irina !! Réveille-toi !!! »

Sarah se pencha vers elle, et lui fit du bouche-à-bouche, soufflant dans ses lèvres, et recommence à appuyer entre ses seins, afin de faire relancer son cœur… Un réflexe typiquement terrien, car Irina n’avait pas, à probablement parler, de cœur. Irina finit alors par se réveiller, par émerger, et Sarah soupira de soulagement.

« Sarah… je… n'arrive plus à me lever... »

La policière acquiesça, et se pencha vers elle.

« Je vais t’aider à te relever… Je crois que nous devrions aller à l’hôpital. Essaie de t’appuyer à moi. »

Par la suite, la jeune femme se pencha vers elle, afin d’essayer de l’aider à se relever.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : La première traque [Irina Tarkovskaya - Sarah Pezzini]

Réponse 54 lundi 01 décembre 2014, 20:09:27

Irina essai de luter à mesure que les nouveaux ordres de la firme affluent vers son cerveau fatigué. Elle ne veut pas, elle refuse de faire ce qu'ils demandent, mais les nouvelles directives sont appuyées par le plus haut niveau d'accréditation qui soit... celui de Khane lui-même. Et quand le Maître incontesté de BIOGENIX demande quelque chose en personne, même l'esprit rebelle d'Irina au meilleur de sa forme ne peut pas refuser...

La cyborg entend son amie qui l'appelle, qui jure, qui a peur pour elle, mais elle ne peut rien faire, son corps lui intime de faire la morte, pour que la nouvelle proie de la firme tombe dans son piège. Irina sent sa salive se charger à nouveau du gout amer et puissant des phéromones et des drogues et autres neurotoxines spécialement conçu pour Sarah. Sa peau se met discrètement à suppurer cette même substance par tout ses ports.


Non... Sarah... je t'en supplie... va t'en... va t'en vite... va t'en loin... non !


Mais il est trop tard, déjà, les mains nues et vulnérables de la policière se posent sur sa poitrine pour lui faire un massage cardiaque, puis ses lèvres pour lui faire du bouche à bouche. Instantanément, les implants poussent Irina à lui voler un baiser, à passer sa langue venimeuse sur les lèvres de son amie.
La policière semble bien supporter le premier contact et ne se doute de rien, mais Irina sait que ce n'est qu'une ruse savamment élaborée par les chimistes de la firme pour ne pas réveiller la Witchblade avant qu'il ne soit trop tard.

Irina - Sarah… je… n'arrive plus à me lever..

Non Sarah ! Fuit ! Fuit maintenant !

Mais la policière ne peut entendre le cris de l'âme tourmenté de la rebelle qui assiste impuissante au spectacle.

Sarah - Je vais t’aider à te relever… Je crois que nous devrions aller à l’hôpital. Essaie de t’appuyer à moi.

Irina profite de la vulnérabilité totale de son amie qui lui offre son corps pour l'aider à se relever. Elle accepte son bras, l'air reconnaissante, se hisse sur ses jambes dans une parodie de douleur intense. Enfin elle positionne ses mains de manière stratégique autour de la policière, une sur sa nuque, au plus près de son cerveau et des veines qui l’irriguent, l'autre sur sa hanche gauche, au plus près de l'artère fémorale.

Irina - Merci, Sarah...

Et sans crier garde elle l'embrasse fougueusement, emprisonnant la bouche de son amie avec la sienne et la visitant de sa langue venimeuse. Au même instant, de petites aiguilles jaillissent de sous ses ongles et pénètrent la peau et la chaire de Sarah, elle la fores jusqu'à ce qu'elle atteignent ses veines et ses artère, pour y déverser leur cocktail empoisonné.

Anesthésiée par sa sueur, la belle brune n'a rien sentie, elle dodeline de la tête, submergée par la sensation de bien être et de plaisir qui emplissent son corps. Ses sueurs froides montent et disparaissent presque aussi, elle tremble légèrement et commence à glisser le long du corps de la traitresse qui l'accompagne amoureusement en lui chuchotant à l'oreille.

Irina - Je suis désolée Sarah... tellement désolée... tu aurais due me tuer quand tu le pouvais...

Leurs regards se croisent alors que la policière commence à tourner de l’œil. La cyborg lui caresse le visage la tendresse d'une araignée qui tisse son cocon.

Irina - Tout va bien se passer... je suis là... laisse toi aller... laisse toi al...

Le noir...



COMPLEXE TELTINE
QUELQUE PART DANS LES BADLANDS
HEURE INCONNUE



Khane - A combien en est elle ?

Scientifique - 134 Monsieur... Elle est passée d'un seul par heure à presque trois par heure, et ceux en trois jours de traitement.


Les deux hommes discutent dans l'obscurité de leur salle d'observation, derrière une grande vitre sans teint qui surplombe une pièce d'un blanc aveuglant. En contrebas, Irina, entièrement nue et luisante de sueur, s'affaire sur le corps d'une superbe femme brune aux cheveux longs. La jeune femme est entravée sur le dos à une sorte de bloc bas d'un blanche cru. Ses bras, tordus en arrière, se fondent à auteur d'avant bras dans le bloc dont elle est prisonnière. Ses chevilles et ses cuisses sont maintenues repliées sur elle-même et bien écartés par un jeu de sangles de maintient. Une perfusion lui single la peau la plus intime de sa cuisse gauche pour l' alimenter.

Elle dodeline de la tête en gémissant de plaisir, les yeux couverts par une épaisse courroie de cuir noir pendant que la cyborg lui titille le clitoris du bout de la langue. D'une main experte elle lui masse sa vulve gonflée, rougit et trempée qui déverse de temps à autres de petits filet de cyprine qui se joignent à la mare qui couvre le sol. De l'autre, elle lubrifie avec sa propre mouille le muscle délicat de son anus pour le pénétrer de ses doigts avec lenteur.

Au bout de quelques minutes de se traitement, la jeune captive se contracte et se cambre en avant en poussant un petit cris de sa joie brisée par l'orgasme et l'épuisement, puis elle retombe en arrière et recommence à gémir.

Scientifique - 135... Je préconise d'offrir un peux de repos au sujet 2501. Cela fait maintenant plus de trois jours qu'elle fait cela et que son corps secrète des doses massives de phéromones et de drogues pour maintenant le sujet 2623 dans cet état. Je crains une baisse de ses performances dans les heures à venir.

Khane - Temps que nous ne savons pas si c'est notre champ de stase ou Irina qui permet à la Witchblade de rester en sommeil, les sujets 2501 et 2623 restent à l'isolement. Ordonnez lui de baisser les doses de narcotiques pour permettre à 2623 de retrouver un état de conscience relatif, mais sans toucher aux hormones d'excitation, je veux que la libido de notre nouveau sujet explose. Si le résultat est concluent, nous pourrons envisager d'approfondir les expérimentations.

Scientifique - Bien Monsieur.


L'homme maigre et grisonnant se retourne et pianote sur son ordinateur, les implants d'Irina appliquent automatiquement les correctifs et réduise la stimulation des glandes à poison de la cyborg. Il faut quelques heures de plus de cette torture pour permettre à Sarah de reprendre connaissance, bien que sa volonté et sa force mentale restent considérablement affaiblies et que ses pulsions sexuelles soient décuplées malgré les jours entiers de viole. Irina soulève légèrement le bandeau de sa captive pour tromper son esprit avec un visage faussement rassurant.


Irina - [murmure] Détend toi Sarah... tout va bien... je suis avec toi... tu aime ce que je te fais ? C'est bon n'est ce pas ? Laisse toi aller... fait moi confiance... je suis ton amie... Tu en veux encore... détend toi et laisse moi t'aider à te soulager...


Alliant le geste à la parole, Irina vient embrasser les lèvres de l'amie qu'elle a trahie et recommence à la masturber délicatement.

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : La première traque [Irina Tarkovskaya - Sarah Pezzini]

Réponse 55 mercredi 03 décembre 2014, 01:44:23

Sarah la releva, et était loin de s’attendre à ce qu’Irina cherche à la piéger. Elles venaient de vaincre un adversaire surpuissant, et Pezzini ignorait si ce monstre était vaincu. Elle voulait explorer les tunnels, et pensait juste à écarter Irina le temps de retourner explorer les égouts. C’était son plan, une stratégie simple et efficace, mais, alors qu’elle y réfléchissait, Irina se mit alors à l’embrasser fermement. Sarah écarquilla les yeux, surprise… Et sentit alors son corps trembler. Elle prit conscience de la position précise des mains de la Tekhane, et se mit à remuer, posant ses mains sur ses épaules nues, cherchant à la repousser. Le plaisir se mit à irradier, mais ce plaisir n’était pas bienvenu. Il était dangereux, mortel, acéré et vicieux. Ses seins se mirent à pointer, ses tétons durcissant, se heurtant à la peau douce et chaude de la femme. Sarah gesticulait encore, tentant de se libérer, tentant de repousser cette femme, mais Irina avait une poigne surnaturelle… Et le Witchblade n’avait aucune raison de réagir. Contrairement à ce qui s’était passé dans l’appartement, où les tentacules d’Irina avaient été clairement perçus par son organisme comme une intrusion, ici, le plaisir annihilait les défenses de son corps. Seul son esprit réagissait, en comprenant le piège de cette bouche angélique, mais elle n’arrivait pas à réveiller le Witchblade.

Pezzini soupira faiblement, n’arrivant pas à parler, n’arrivant plus à se retenir. Rien à faire, le bracelet ne voulait pas se déclencher. Pourquoi ?! Pourquoi est-ce que l’Artefact se refusait à elle ? Sarah ne le contrôlait pas assez, et ce manque de maîtrise se faisait payer. Une sensation de vertige l’envahit, de torpeur. Ses muscles s’affaiblissaient, sa tête bourdonnait, et elle sentait une immense vague de fatigue la saisir.

*Non… Non, Pez’, résiste, résiste, bordel !*

Elle devait résister, elle devait lutter contre cette torpeur, contre cette sensation d’endormissement. Le baiser se rompit délicatement. Irina l’avait embrassé divinement bien, et tout le corps de Pezzini frissonnait, de plus en plus excité, incapable de lutter contre les bras puissants, lourds, et doux de la femme. Cette sensation d’écrasement était extrêmement excitante, et son corps était malheureusement en train de la trahir.

D’une douce voix, Irina se mit à lui parler :

« Je suis désolée Sarah... Tellement désolée... Tu aurais dû me tuer quand tu le pouvais...
 -  N-Non, I… Irina, je… Je t’en prie, n-noon… »

Sarah gémissait, la vision floue, et sentit une douce main sur son visage.

« Tout va bien se passer... Je suis là... Laisse-toi aller... Laisse-toi al... »

La voix chaleureuse de la femme l’assommait. Ses paupières devenaient lourdes, si lourdes… Elle détendit ses bras, sentit tous ses muscles s’affaisser, et goûta au sommeil.

*
*  *

Plaisir. Évasion. Douceurs exquises, sensations diffuses et ténues de jouissance. Où était-elle ? Elle flottait dans un océan d’obscurité, sombrant entre le conscient et l’inconscient, végétant dans un monde à part. Quand sa mémoire parcellaire revenait, elle revoyait des lueurs aveuglantes, une civière avec des sangles solides la maintenant… Puis le plaisir, vague. Elle flottait dans un océan d’étoiles, séparée du monde, séparée de la réalité. Son nom lui était vague, ses souvenirs se dispersaient, disloqués comme un kaléidoscope.

*Sarah Pezzini… Sarah Pezzini, je m’appelle… Sarah Pezzini, Sarah Pezzini…*

Elle était incapable de remuer. Parfois, les sensations de son corps revenaient, et elle sentait le froid, ainsi que des bras bloqués, des jambes coincées, et une langue qui s’activait contre sa cuisse. Sa volonté essayait de surmonter les doses de plaisir, les injections et les overdoses en elle. Elle savait ce qu’on lui faisait… Irina avait essayé de le faire dans son appartement. Elle essayait de réunir ses pensées, mais, à chaque fois, un orgasme supplémentaire la saisissait, l’endormant, brisant encore ses pensées, ravageant ses idées.

*Dollification… Sarah Pezzini… Pense, Sarah, pense, peu importe à quoi. Ils… Ils ne peuvent pas obtenir ma liberté de pensée, ils… Ils ne peuvent pas me contrôler ainsi.*

Elle se rappelait de son identité, de son nom… Qu’était-elle, déjà ? Il lui fallut plusieurs minutes pour s’en souvenir… Une policière. Que faisait-elle ici ? Allez, Sarah, fais marcher tes méninges ! Ils cherchaient à la contrôler, mais… Elle ne les laisserait pas faire ! Elle était une femme forte, courageuse, têtue !

*Sarah Pezzini, Sarah Pezzini, Sarah Pezzini…*

Son nom était son mantra, son motto, un message de ralliement qu’elle utilisait pour ne pas sombrer dans la démence et la folie.

*Sarah Pezzini… Pezzini, Pez’, Sarah… New York, Tekhos… Sarah Pezzini…*

Le plaisir explosa ensuite, et elle soupira.

*
*  *

Pezzini se tortillait sur son siège, instable, mal à l’aise, galvanisée par le plaisir. Lorsque les doses de narcotique commencèrent à descendre, Pezzini retrouva peu à peu l’usage de ses pensées. Les drogues se dissipaient, et elle prit conscience que ses corps étaient tirés dans tous les sens. On avait replié ses jambes sous ses mollets à l’aide de solides sangles, et ses bras étaient enfoncés dans des espèces de trous étroits, avec une sorte d’épaisse mousse qui les immobilisait totalement. Elle ne pouvait même pas remuer le moindre petit doigt. Tous ses muscles étaient tirés, et le plaisir était intense. Depuis combien de temps était-elle là ? Une seringue la nourrissait en nutriments par le biais d’une intraveineuse, et elle sentait une langue lécher son intimité… Sans arrêt, sans relâche, avec un indéniable talent. Ses yeux étaient obstrués par un bâillon noir en cuir, et elle soupirait, haletant et gémissant.

« Hmmmm… Hmmmm !! »

Elle ne pensait à rien d’autre en ce moment que le plaisir incessant… Ou à presque rien d’autre. Sarah respirait bruyamment, haletant et gémissant, mais elle sentit les lèvres de la femme en train de la sucer remonter le long de son corps, se rapprochant de son visage. Les lèvres furent remplacées par des doigts précis et tendres, qui s’attaquèrent à son intimité, heurtant rapidement son clitoris. Elle sentit une main soulever son bandeau, et une aveuglante lumière agressa ses yeux.

« Hunn ! »

Elle vit un visage se découper, mais ses yeux avaient été privés depuis bien trop longtemps de lumière pour qu’elle voit quoi que ce soit. La lumière était agressive, dangereuse, aveuglante, et elle sentit le visage se rapprocher du sien. Des lèvres s’approchèrent des siennes, et elle reconnut la voix, qui susurrait contre elle :

« Détends-toi Sarah... Tout va bien... Je suis avec toi... Tu aimes ce que je te fais ? C'est bon n'est-ce pas ? Laisse-toi aller... Fais-moi confiance... Je suis ton amie... Tu en veux encore... Détends-toi et laisse-moi t'aider à te soulager... »

Sarah soupira à nouveau, sans rien dire, et sentit les lèvres d’Irina sur les siennes. Pezzini avait perdu toute volonté, anesthésiée qu’elle était par le plaisir, et elle enfonça sa langue dans la bouche de la femme, soupirant contre cette bouche magnifique. Le baiser dura de longues secondes, et même plus. Sarah n’était plus qu’une poupée sexuelle, en train de vivre le processus de dollification, vivant directement ce sur quoi elle voulait se renseigner. La femme avait, dans son esprit, un carcan de résistance, mais il était comme une faible voix, un murmure silencieux.

« Fais-moi l’amour, Irina… Hunnn… En… Encore, haaaa… Je… Je t’aime… »

Son corps en voulait plus, encore et encore, et elle ne pouvait rien faire pour le réfréner.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : La première traque [Irina Tarkovskaya - Sarah Pezzini]

Réponse 56 mercredi 03 décembre 2014, 20:46:10

Irina cille en entendant les derniers mots de Sarah et n'a pas le courage d'affronter son regard. Elle repose le bandeau sur les yeux de son amie et en resserre la courroie de cuir, submergée par la honte et la détresse de devoir obéir aux ordres abjects des scientifiques fous. Cela avait commencé comme ça pour elle aussi, au début il n'y avait eu que le plaisir dans les ténèbres. Uniquement les doigts et la langue délicate de sa propre traitresse de sœur. Puis, quand elle avait commencé à s'ouvrir, à montrer les premiers signes d'une faiblesse tans physique que psychologique, le calvaire avait commencé. Et c'est précisément ce que Sarah venait de faire en lui offrant son corps, en lui parlant d'amour... aux yeux de BIOGENIX, il n'y avait pas plus grande faiblesse que l'amour et la confiance...

Elle voudrait la giffler, lui dire de se réveiller, de reprendre le contrôle, d'invoquer la witchblade, mais rien n'y fait, le symbiote reste aussi docile que la policière. Irina ne comprend pas pourquoi, peut être le champ de stase dans lequel était confiné les bras de Sarah suffisait il à couper l'artefact de l'espace et du temps. Ou peut être la conscience étrangère s'était elle suffisamment éprise de la belle cyborg pour la laisser jouir du corps de son hôte.

Depuis sa baie d'observation, les deux scientifiques n'ont rien manqués de la scène, un sourire se dessine sur le visage de l'un d'eux quand il entend la complainte de la policière.

Scientifique - Bien... nous pouvons commencer... transmettez les ordres et dite à l'équipe de se tenir prête, nous devons encore la casser un petit peu avant de pouvoir expérimenter le sérum CN21. Je suis curieux de voir s'il fonctionnera aussi bien sur notre nouveau sujet que sur le sujet 2501...

L'autre homme en blouse blanche esquisse et transmet les nouveaux ordres à la cyborg.

Irina - Sarah... Sarah... je suis tellement dés... je...

Les directives prennent le pas et étouffe sa conscience, le visage d'Irina retrouve sa placidité perverse.

Irina - Oui Sarah... je vais te donner tout ce que tu veux... mais je veux que tu te détende... je veux que tu me face confiance... tu vas avoir un peu mal mais je te promet que tu vas être heureuse... que je vais te faire l'amour aussi longtemps que tu le voudras...

Lui murmure t'elle à l'oreille, ce sont les même paroles de réconfort que sa propre sœur lui a susurrée quatre années plus tôt lors de ses premières nuits de descentes aux enfers.

Irina l'embrasse alors une nouvelle fois pour maintenir sa ravissante captive par un lien de confiance malsaine, profitant que les drogues sapent totalement le jugement de Sarah pour la perdre dans un phantasme de félicité. Puis elle se tourne vers une table de travail toute équipée. Elle tressaille en reconnaissant chaque outil qui fut utilisé pour briser son propre esprit, mais se réjouit de voir que les éventuelles modifications chirurgicales ne sont pas au menu... du moins pas pour le moment.

Le regard à la fois triste et absent, elle empoigne le premier objet dans sa main droite pendant que l'autre continue de tourner autour du clitoris de Sarah. C'est un tuyau de latex épais et lisse, terminé à son bout par un long cône en acier chirurgical surmonté par une petite poire en caoutchout.  Elle lève l' ustensile devant ses yeux et actionne la pompe, instantanément la petite poire gonfle et se met à cracher un fluide épais et blanchâtre, tout fonctionne normalement. Elle se retourne vers Sarah et commence à titiller l'entrée de son urètre du bout de la langue en lui malaxant le clitoris.

Irina - Va y mon amour... va y... laisse toi aller...


Elle attend patiemment de voir les prémisses d'un orgasme agiter le corps de la belle brune, et quand elle le sent poindre enfin, elle retire sa langue et la remplace par le tuyau qu'elle commence à enfoncer délicatement dans le canal étroit et lubrifié de son urètre. La progression de l'objet est lente et difficile, Irina est obligée de faire coulisser l'objet sur lui-même pour que l'embout atteigne enfin sa vessie. L'objet enfin enchâssé, la cyborg actionne une nouvelle fois la pompe, et le liquide chaud et sirupeux commence à emplir et gonfler la cavité urinaire de Sarah. La petite poire en caoutchout gonfle et bloque l’accès au canal si bien qu'aucune gesticulation d'aucune sorte ne parviendrait à le déloger de son fourreau. Irina regard avec horreur la vessie de son amie se remplir encore et encore, jusqu'à ce qu'elle atteigne sa capacité maximale. Elle se souvient de la sensation étrange et insupportable que cela lui avait faite, de la violence et de l'intensité des orgasmes qu'elle avait ressentie en ce faisant violer la vessie pleine. C'était une vieille ruse qui marchait à tout les coups, une bizarrerie mécanique du corps féminin.

Mais le mélange de torture et de plaisir n'est pas fini pour la prisonnière. Car Irina se saisit déjà d'un nouvel objet qui vient immédiatement remplacer les doigts habiles de la cyborg sur le clitoris de Sarah. C'est une petite pompe, spécialement conçue pour se lover sur le mont de vénus de la policière et qui commence à le lui pétrir et à le sucer avec une telle force que sa couleur vire au vermeille instantanément.

Irina revient enfin se positionner au dessus du corps tiraillé de sa compagne pour lui porter le coup de grâce. Deux de ses tentacules, un petit et un grand, sortent avec lenteur de sa chaire et coulissent entre les jambes de la cyborg pour se lubrifier sur sa propre vulve.
Ils serpentent le long des corps nues et en sueurs des deux jeunes femmes et commencent à pousser délicatement sur les lèvres  pubiennes et le muscle plissé de l'anus de Sara.

Irina - je vais te guider... fait moi confiance... n'ai pas peur... fait moi confiance... je t'aime...

Elle attrape les tétons de son amie d'une seule mains pour les tirer l'un vers l'autre pendant que les doigts de son autre main se posent sur ses tempes. Dans un mouvement lent et habile, elle commence à faire coulisser ses appendices dans le corps de Sarah, écartant sa vulve, lissant son anus pour s'enfoncer telles des anguilles au plus profond de la jeune femme sans défense avant d'en ressortir, puis d'y entrer de nouveau. 

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : La première traque [Irina Tarkovskaya - Sarah Pezzini]

Réponse 57 jeudi 04 décembre 2014, 01:54:19

Réfléchir est difficile. Tout est brouillé, tout est obstrué par d’incessantes et d’interminables vagues de plaisir. Sarah sent la lumière disparaître, et les sensations sur son corps disparaître pendant un temps, ce qui lui permet de reprendre son souffle, de sentir la morsure du froid sur ses tétons et sur son corps. Elle frissonne délicatement, se mordillant les lèvres, en remuant un peu… Juste de quelques millimètres. L’esprit de la policière lui souffle qu’elle est coincée, et elle repense au Witchblade, à cet artefact qui n’attend qu’elle pour se libérer. À nouveau, elle tente de le faire sortir, mais le bracelet ne répond pas, la voix réconfortante de l’artefact n’étant qu’un écho lointain.

*Sors… Sors, maudit engin, je t’appelle ! Pour une fois, sors !*

Sarah entend autour d’elle des bruits de pas, des vibrations métalliques, et tenta de bouger la tête, d’essayer de comprendre ce qui se passe. Irina se rapprocha à nouveau d’elle, et lui parle dans le creux de l’oreille, lui murmurant des mots doux. Sarah sait que c’est un mensonge, mais comment s’en persuader ? Dans sa tête, une petite voix lui dit de résister, mais son corps ne répond plus. Elle est encore déconnectée par le plaisir permanent qu’elle a reçu pendant plusieurs jours, et par les drogues qui circulent dans son sang. Elle sent alors les lèvres d’Irina se poser sur les siennes. Cette femme embrassait vraiment terriblement bien, ses lèvres étant d’une douceur infinie, presque trop douces pour être honnête… Ce qui était, de fait, exact.

« Hmmmm… »

Sarah sent la frustration gagner. Elle remue un peu son basin, comme pour réclamer qu’on s’occupe d’elle. Quand on manquait d’expérience sexuelle, et qu’on était droguée avec de puissants aphrodisiaques tekhans, le résultat final était détonant. Sarah était une véritable accroc, en passe de perdre toute lucidité, et de ne réagir plus qu’aux stimuli sur sa zone de plaisir intime. Le sentant, Irina, que Sarah assimile alors à son grand amour, soupire.

« Hummm… I-Irina, haaa… O-Ouuuiii… »

Elle sent Irina se pencher à nouveau vers elle, son corps sursautant quand ses mains caressent ses cuisses, puis gémit de plaisir quand elle ressent la Langue en elle. Depuis combien de mois cette langue s’enfonçait-elle en elle ? Sarah avait l’impression que cet organe avait exploré le moindre millimètre carré de son sexe, et la mouille défila à nouveau. Dans les tubes enserrant ses bras, les doigts de Sarah se contractèrent, seul mouvement qu’il lui était plus ou moins permis de faire. Le tiraillement dans ses bras, loin de la frustrer, ne contribuait qu’à l’exciter davantage. Pendant plusieurs minutes, Irina la lécha donc, Sarah semblant totalement inconsciente de sa situation catastrophique. Seul le plaisir était là, lui seul répondait présent. Elle subissait la plus atroce des tortures, celle qui vous amenait à endormir toute méfiance et toute vigilance, en vous croyant faussement en sécurité et dans un endroit chaud et réconfortant.

Sarah soupira, encore et encore, en sentant le plaisir continuer à monter en elle. Rien à faire, aucune digue, aucun mur n’était là pour repousser les frénétiques vagues de plaisir qui l’assaillaient. Irina continuait à jouer avec elle, et remplaça ensuite sa langue par des objets.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaa !! »

Pezzini sentit une sorte de gros objet s’enfoncer dans ses parties intimes, à l’emplacement de sa vessie. En sentant cette partie de son anatomie se faire violer et remplir, Sarah gémit en se tortillant. Elle manquait d’expérience sexuelle, et la douleur afflua… Libératrice. Elle gémit, hurlant un peu fort, en se dandinant sur place. Sa vessie se remplit, et des larmes perlèrent le long de ses joues, filant sous son bandeau. Le plaisir monta alors quand elle sentit des tentacules métalliques remuer le long de son corps, avant de s’enfoncer dans ses parties intimes, son vagin, et son anus.

« Je vais te guider... Fais-moi confiance... N’aie pas peur... Fais-moi confiance... Je t'aime...
 -  I-Irina, Irinaaa, haaaaaaa… !! »

Elle n’en pouvait plus, et se dandinait sur place. Douleur et plaisir se mélangeaient dangereusement, mais le Witchblade se refusait à sortir, continuant à trahir son hôte, la laissant dans le rôle de captive soumise, incapable de faire quoi que ce soit d’autre qu’éprouver du plaisir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : La première traque [Irina Tarkovskaya - Sarah Pezzini]

Réponse 58 jeudi 04 décembre 2014, 23:23:57

Les tentacules d'Irina vont et viennent dans le délicat fourreau de chaire de Sarah. Celui-ci est si comprimé et contracté par sa vessie qui l'écrase que chaque coup lui semble être le premier, avec son lot de douleur et de plaisir.  La cyborg continue ainsi impitoyablement, égrainant les orgasmes de sa compagne. A chaque fois que son amie pousse un gémissement et se cambre en jouissant, Irina en profite pour dissimuler la douleur qu'elle provoque en lui infligeant une petite décharge sur les tempes. A chaque orgasme, les lobes frontaux de la policière subissent un assaut qui les lave de leur substance, déconnectant progressivement Sarah du monde réel et de sa propre identité. Irina elle aussi essai de se déconnecter de la réalité pour ignorer l'acte abominable qu'elle est en train de commettre. Elle se contente de n’être qu'une machine qui exécute les ordres qu'on lui donne.

Du haut de son observatoire, les deux hommes écoutent la jeune policière se libérer de ses contraintes sociales, oublier la honte et la fierté pour s'abandonner à la jouissance. Sarah pousse un hurlement, les deux hommes se regardent.


Scientifique - Je crois qu'on peux passer à l'étape suivante.


Il active un communicateur qui transmet à Irina la sentence de mort pour l'esprit de la belle policière.

Irina - [murmure] Non...

Elle regarde sa table de travail, un flacon vient d'en surgir, il est empli d'un liquide noire et visqueux.

Irina [murmure] Pas ça... par pitié...

Elle reconnait immédiatement la substance qui deux ans plus tôt, l'a rendue complétement folle. Elle se souvient de sa fierté d'alors, d'avoir toujours réussi à résister à ses violeurs, à ne jamais leur avoir offerte la satisfaction de se soumettre et de leur demander de continuer. Jamais elle n'avait été docile, jusqu'à ce que cette matière immonde voyage dans ses veines et lui face perdre la raison. Elle n'avait jamais comprise comment, bien des fois on lui avait injecté des aphrodisiaques, on avait stimulé son désir par divers moyens plus ou moins barbare. Mais jamais elle ne s'était rendue, et la, dès la première prise, son corps s'était comme... abandonné de lui-même, étouffant sa volonté et sa personnalité pour faire ressurgir toute sa perversité et son désir de soumission.

Les savants de BIOGENIX étaient intelligent et avançaient à pas de loup avec la détentrice de la witchblade... a aucun moment ils ne la brusquaient, à aucun moment il ne prenaient de risques. Ils acclimataient progressivement le corps de Sarah à de plus en plus de sévices par l'intermédiaire d'une femme pour qui elle avait de l'affection, et cela marchait. Une femme normale aurait depuis longtemps subit une dollification sauvage et sanglante pour atterrir sur le marché du travail en quelques jours, mais la jeune flic était un hôte de choix, qui méritait que l'on prenne son temps.

Irina ferme les yeux, prend le tube de CN20 et l'insère dans un seringue. Elle se retourne vers son amie qui continue de prendre son pied sous l'assaut de ses appendices. Irina prend une grande inspiration et passe une lingette alcoolisée sur la peau la plus fine de la cuisse gauche de Sarah, tout près de sa vulve dilatée et rougit par le frottement des sexes d'acier. La jeune flic semble prendre vaguement conscience de ce qui est sur le point de ce passer puis ce qu'elle se braque autant que son corps engourdit le lui permet. Elle force légèrement sur ses liens et relève la tête pour balbutier quelques gargouillements qu'Irina ne comprend pas.

Mais il est trop tard, déjà la cyborg enfonce la fine et longue aiguille d'acier dans la chaire de la captive jusqu'à ce que sa pointe en biseau transperce la parois épaisse de son artère fémorale. Elle essai de fermer son esprit au petit gémissement de douleur et de protestation que pousse son amie. Elle tire un peu de sang pour qu'il se mélange au produit et voyage plus facilement ensuite, puis elle presse le piston de la seringue. Le liquide déferle dans les veines de Sarah à chaque battement de son cœur, ses gesticulations et ses protestations meurent doucement dans sa gorge quand le liquide noie enfin son cerveau. 

Irina regarde, la mine défaite, son amie lui renvoyer son propre reflet alors que le sérum abolie son jugement et fait exploser sa libido tout en stimulant simultanément toutes ses zones érogènes. Le sas derrière elle s'ouvre et plusieurs hommes en blouse blanche pénètre dans la salle pour "évaluer le degré de docilité" du sujet 2623. Les liens qui retiennent Sarah se défont, libérant ses mains, pendant que la cyborg détache les sangles de ses jambes pour qu'elle puisse accueillir ses nouveaux maîtres comme elle le fit elle-même jadis.

Dans un tintement de ceintures et de braguettes qui se délitent, les hommes, fébriles et libidineux s'approchent du couple de jeunes femmes. Incapable de résister à leur ordres, Irina les aide alors à baiser son amie comme ils l'entendent.

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : La première traque [Irina Tarkovskaya - Sarah Pezzini]

Réponse 59 samedi 06 décembre 2014, 02:27:08

Malgré la douleur, le plaisir est là, et éclate dans le corps de Sarah, grimpant au fur et à mesure que le temps passe. Plus rien ne compte, et plus rien d’autre n’a d’importance que ce névralgique plaisir qui la saisit, et l’emporte au loin. Elle a envie de résister, de lutter, mais chaque orgasme est comme une énorme vague qui pulvérise les ruines de ses murs et de ses barrières mentales. Sarah est assommée par le plaisir, ce plaisir trompeur et menteur, qui amène son corps à l’accepter, et non à vouloir se défendre, comme ça aurait pu être le cas si on avait cherché à la torturer. Sa combativité est effacée, et elle n’arrive pas à faire jaillir en elle cette agressivité et cette sensation de peur qui, en temps normal, permettant au Witchblade de se déployer. C’est pourtant ce que Pez’ voudrait, que le Witchblade vienne la secourir, mais l’artefact reste silencieux et muet. Pourquoi se déploierait-il ? L’intégrité physique de son hôte n’était pas en jeu, et Sarah, dans les tréfonds de son esprit, dans des limbes profondes où elle pouvait encore réfléchir, était convaincue que c’était là l’explication, toute simple. Elle avait toujours refusé cet artefact, et elle avait voyagé jusqu’à Tekhos Metropolis afin de trouver un moyen de s’en débarrasser. Tous ses essais avaient été infructueux, et, dans sa tête, le Witchblade n’était conçu que comme une arme d’ultime recours, à utiliser en cas de péril imminent. Quel péril y avait-il à se faire l’amour ? Les drogues et les injections qu’elle avait reçu noyait son sens du danger sous des torrents irrépressibles de plaisir, chaque orgasme s’avérant terriblement jouissif, monstrueusement efficace. Elle était piégée, trahie par Irina, qui s’était trahie elle-même. Elle ne faisait que suivre un conditionnement, une programmation très au point.

Piégée, Sarah ne pouvait rien faire. Les tentacules remuaient en elle, et chaque orgasme était magnifique, détendant tout son corps. Par conséquent, quand Irina enfonça la redoutable seringue dans le corps, elle se contenta de pousser de faibles gémissements… Puis, quand le liquide se répandit, Sarah gémit longuement, la bouche entrouverte, et se sentit partir au loin. Toutes ses pensées se diluèrent dans un espace blanc, comme si une bombe mentale venait d’éclater dans sa tête, disloquant ses pensées confuses et fragmentées dans tous les sens. Elle n’avait plus conscience de rien, si ce n’est d’une chose, d’un mot qui revenait comme un leitmotiv dans sa tête.

*Sexe… Sexe… Sexe… Sexe…*

Ses pensées confuses se structuraient autour de ce mot, et, quand les liens se relâchèrent, quand les appendices d’Irina se retirèrent, la vessie pleine de Pez’ se lâcha. Elle tomba sur le sol, puis se mit à pisser, jambes écartées, sans aucune sensation de gêne. Le bandeau se trouvait toujours autour de ses yeux, et le Witchblade n’était plus qu’un simple bracelet, n’émettant aucune vibration. Le sexe dominait ses pensées, et l’une de ses mains se dirigeait d’elle-même vers son intimité. Ses seins étaient tendus, sa langue pendante, et une main lui ôta son bandeau.

« Haaaaa… »

La lumière l’éblouit sauvagement, et elle leva sa main pour s’en protéger, des rais de lumière filant entre ses doigts. Il lui fallut quelques secondes supplémentaires, le temps de s’habituer à ces rais lumineux intensifs. Elle vit alors plusieurs hommes, en train de se déshabiller. Ils étaient tous en érection, et son regard se porta vers leurs bassins.

*Sexe… Verge… Plaisir… Pezzini…*

Pezzini ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? Elle chassa cette idée de son esprit formaté, et vit l’un des hommes agripper ses cheveux, avant de lui enfoncer autoritairement son membre dans la bouche. Pez’ poussa un léger couinement de douleur et de plaisir, et sentit l’homme remuer en elle, tandis que les autres se rapprochaient également. Et le Witchblade, quant à lui, continuait à être inerte, n’étant plus qu’une sorte de bracelet sans aucune particularité… Si ce n’est celle de ne pouvoir se retirer du corps de Pezzini.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :