Laura avait un regard bien plus sévère qu'avant, alors qu'elle finit de manger sans oublier les bonnes manières. Elle s'excusa une nouvelle fois de m'avoir frappé au visage, qui était un coup instinctif, vu qu'elle n'avait pas continué à frapper et qu'elle semblait s'en vouloir sincèrement, c'était compréhensible de la pardonner directement. Elle lui expliqua qu'il devait se battre et en fait, ce qu'elle ne sait pas, c'est parce qu'il a eu le gros balourd tout seul que c'est devenu aussi obsessif. La seule solution, c'était qu'ils soient renvoyés, mais le directeur ne semble pas de cet avis, on dirait...
Mais elle lui proposa de lui apprendre à se battre, pourquoi pas ? Il était en bonne forme physique et il était assez instinctif grâce aux jeux vidéos dans lesquels il joue. Même s'il n'a pas la capacité physique ou les mêmes armes, il avait une meilleure perception du combat que la plupart des jeunes de son âge. Il lui sourit en lui répondant.
"- J'arrive déjà à me faire leurs chefs à moi seul, mais il est vrai que si j'apprends de toi Laura, je finirai sûrement par pouvoir les gérer ensemble ! Enfin, ce sera dur mais bon ... Mais, je ne pense pas qu'apprendre tout de suite serait le mieux. Attendre juste que je me remette déjà et ensuite, on verra, si tu veux, je te donne mon numéro de portable si tu veux me contacter."
À ces derniers mots, il sortit son portable, cherchant son numéro qu'il avait noté quelque part puis le présenta à Laura en le posant devant elle, c'était le moyen le plus facile pour informer si jamais l'un ou l'autre avaient un souci. Ou tout simplement pour dire quand les entraînements auraient lieu. La possibilité de donner les devoirs était aussi là, mais il faut déjà que les gens lui disent de passer chez moi, mais bon, c'est mieux d'envoyer par internet !