Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Discussion démarrée par: Shawn le jeudi 21 août 2014, 21:16:15

Titre: Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]
Posté par: Shawn le jeudi 21 août 2014, 21:16:15
Il y avait quelque chose de pas net aujourd'hui, le réveil n'avait pas sonné... en effet alors que le réveil signalait que j'avais 20 minutes pour me rendre au lycée. Et pourtant je ne m'étais ni habiller, je n'avais pas mangé, rien! J'étais dans un grand retard sans oublier que le bus était passé y'a au moins 5 minutes, ce qui m'obligeai à courir comme un dératé pour arriver au lycée à temps. Je me lève en speed, mettant mon uniforme scolaire avant de dévaler les marches. Je n'avais pas pris mon petit déjeuner? Pas grave! Il y avait des petits gâteaux et une boisson énergisante dans le frigo. Je gobe les petits gâteaux tandis que de l'autre main je commence à boire a grande gorgé la petite canette. Le sac en bandoulière, les clefs, le portable. J'avais tout, je sors de la maison en prenant soin de fermer l'entrée à clef avant de commencer à courir. C'était bien la première fois que je courrais aussi vite pour me rendre au lycée et non pour en sortir! En effet je faisais souvent de grand détour pour éviter la bande de gros bras de ma classe. Depuis que j'avais cassé le nez de leur boss ils essayaient de s'en prendre à moi. Mais bon, en se cachant, sautant des fenêtres ou tout simplement en courant comme un dérater à travers la circulation, d'élève, puis ensuite de voiture il était facile de les semer. Mais quand je me cache c'est que j'ai la flemme de courir enfaîte ... Je regarde mon portable ... encore 10 minutes avant le début des cours! J'avais de la chance car j'avais fait plus de la moitié du chemin, passant par de petites ruelles. Comme quoi le jogging du matin m'a permis de rester en forme! Je passe ensuite par un vieux chantier juste derrière le lycée pour finalement sauter dans la cours du lycée, faisant une roulade et regardant l'heure, j'avais 7 minutes d'avance! C'est alors que je sentis une présence dans mon dos, au moment où j'allais me retourner je sens une main se poser sur mon épaule.

- Hé ben, on est enfin arrivé à t'attraper petit batard d'irlandais.

Je me fais jeter dos contre le sol, couinant sous le choc avant de regarder mon agresseur. C'était leurs boss, celui qui avait eu le nez casser par ma propre main, et, à voir son expression il était bien content ... trop content ...
Titre: Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]
Posté par: Laura Kinney le samedi 23 août 2014, 02:46:30
[HRP. – Les évènements de ce RP sont postérieurs à ceux se déroulant dans le RP « La Vengeance dans la peau (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14288.0) ».]



« On y est, Laura. »

La jeune femme hocha lentement la tête, son regard porté vers la vitre du côté passager. Le lycée apparaissait, avec une ribambelle d’adolescents portant des uniformes scolaires. Elle-même en portait un, et peinait à y croire. Tout s’enchaînait tellement vite, mais elle était contente. Cette nuit, elle avait réussi à dormir plus d’une heure avant de se réveiller en sueur, après de terribles cauchemars. Ses griffes avaient déchiqueté au moins cinq couvertures en une semaine d’hébergement chez Félicia, et cette dernière, à chaque fois, les lui avait changé, sans jamais lui reprocher quoi que ce soit. Tout ça était tellement bizarre pour Laura... Pendant des mois, elle s’était convaincue que le SHIELD était son pire ennemi, et, maintenant, c’était la même organisation qui offrait à la jeune femme la possibilité de faire quelque chose qui lui semblait impossible et irréalisable : devenir une adolescente normale... Pour autant qu’on puisse parler de normalité avec une femme disposant d’un squelette en adamantium, de griffes rétractiles, et qui avait subi un intense lavage de cerveau.

Félicia étant professeur au lycée, elle avait amené Laura un bon quart d’heure en avance. C’était sa première journée au lycée, et, assez étrangement, Laura se sentait intimidée. Elle savait qu’elle ne devait faire aucune bêtise, aucun truc aussi stupide que déployer ses griffes en plein cours. Il lui faudrait se calmer, et la tâche n’était pas simple. Félicia s’était chargée de son inscription administrative, et elle arrêta la voiture à l’arrière du lycée, dans le parking réservé aux professeurs.

« Ça va aller, Laura ?
 -  Ben... Je l’espère, en tout cas.
 -  Il n’y a pas de raisons, ma belle. Et puis, on a un cours ensemble ce matin, alors, si tu as un problème, tu pourras m’en faire part. »

Laura hocha lentement la tête, puis sortit de la voiture, emportant avec elle un sac à dos abritant ses affaires. Elle n’était guère habituée à l’uniforme scolaire japonais, mais elle n’avait pas le choix. Laura s’avança à travers une allée, rejoignant la cour principale du lycée, devant les bâtiments de cours. Il y avait quelques élèves qui étaient déjà là, notamment un groupe de filles qui discutaient entre elles. Déformation professionnelle oblige, Laura se mit à regarder autour d’elle, voyant toutes les failles de sécurité de cette cour, toutes les entrées possibles, tous les moyens permettant d’infiltrer le lycée, ou d’en sortir.

La jeune femme se rapprocha du groupe de filles, et tendit sa main vers elles.

« Euh... Salut ! »

Elles lui sourirent en retour.

« T’es nouvelle ici, non ? Je crois t’avoir jamais vu !
 -  Ouais, je... Euh... Je viens des États-Unis. Mes parents ont déménagé à Seikusu pour affaires, et... Enfin voilà...
 -  Oh... Hey, tu parles vachement bien pour une Occidentale ! »

Laura rougit légèrement en hochant la tête, un léger sourire poli sur les lèvres. Elle voyait au moins dix façons différentes de tuer cette femme. Elle était incapable de ne pas y penser, de ne pas deviner la présence de sa jugulaire, de ses veines, des points de pression à utiliser. Elle pouvait tuer toutes ces filles en une dizaine de secondes à peine, et pourrait ensuite librement s’enfuir, sans que personne ne sache qu’elle était responsable de cette tuerie. Tout ça lui venait instinctivement en tête... Ce qui aurait probablement dû être effrayant.

« Je m’appelle Laura.
 -  Moi, c’est Shii. »

Shii (http://img72.xooimage.com/files/2/a/7/shii-32114ee.jpg) était une belle jeune fille, avec des lunettes et des tresses sur ses cheveux. Laura entendit alors du bruit, et tourna la tête vers un coin de la cour. Un jeune homme venait de se faire plaquer au sol par une espèce de gros malabar costaud.

« Oh merde, c’est encore ce gros con de Hyuga !
 -  C’est qui, Hyuga ?
 -  Un type qui n’aime pas les étrangers... Et il a pris en grippe Shawn. »

Laura ne devait pas intervenir, mais elle sentait le sang battre dans ses veines. Ce Hyuga semblait être l’un des petits chefs de la cour, vu la manière dont les autres élèves n’osaient pas venir le déranger. Il n’y avait pas de surveillants dans cette partie de la cour, et Félicia avait insisté pour que Laura ne fasse pas de vagues. Elle vit ensuite le fameux Hyuga soulever Shawn, le tenant par les pans de sa veste, et le balancer contre le mur, avant d’envoyer son genou se loger violemment dans son ventre. Shawn se reçut ensuite un poing au visage qui l’envoya au sol.

« Je vais t’apprendre à me manquer de respect, connard ! »

Il allait le frapper à nouveau quand Hyuga entendit du bruit. Il releva la tête et vit une femme foncer vers eux. La femme bondit alors en hauteur, et ses deux pieds joints frappèrent Hyuga au ventre, l’envoyant s’étaler lourdement sur le sol.

« J’sais pas qui t’es, connard, ni ce que tu veux, mais touche encore une fois ce type, et j’te refais le portrait à la chignole ! Okay, ducon ?! »

Laura serrait les poings, ses yeux semblant inonder de rage.

Son arrivée au lycée commençait bien !
Titre: Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]
Posté par: Shawn le samedi 23 août 2014, 20:04:50
- Alors comme ça tu as essayé de nous échapper pendant tout ce temps hein?

Je souris, j'avais envie de me foutre de sa gueule avant qu'il ne me tue, parce que de toute façon, quoi que je fasse il allait tout faire pour!

- Je suis désolé, mais ta tête de défigurer me faisait peur !

Son sourire s'était éteint, et il serrait les dents, montrant qu'il était vraiment en colère, maintenant j'allais prendre cher et je devais tout faire pour calmer les dégâts. Il me prend le col, me soulevant de terre, la fête allait commencer ...  Il me balance sur le mur derrière en envoyant son genoux pour atteindre mon ventre, par chance et par reflexe je réussi à contracter mes abdos pour ne pas que le genou s'enfonce trop pour me couper la respiration, voir me casser une côté. Malgré tout le coup était tellement violant qu'il me soulevait, me coupant tout de même la respiration et me causant une douleur horrible aux muscles. Je voulais lever le visage pour le narguer mais un poing arrivait directement sur ma mâchoire, c'était si rapide que je n'étais pas arrivé à tourner la tête à temps pour ne pas recevoir le coup. Qui me mit à terre et me fit cracher un filet de sang.

- "Je vais t’apprendre à me manquer de respect, connard ! "

Comme si j'allais respecter une pourriture dans son genre, à s'attaquer aux moins fort que lui car c'est une grosse merde. Je le regardai en souriant pour lui faire comprendre que je ne cèderais pas. Et il allait me frappe lorsque j'entendis des pas presser venir vers nous. Et une seconde plus tard je vis la brute par terre et une adolescente juste à côté de moi.

- J’sais pas qui t’es, connard, ni ce que tu veux, mais touche encore une fois ce type, et j’te refais le portrait à la chignole ! Okay, ducon ?!

En tout cas elle ne semblait pas contente, et rare chose elle voulait me défendre. C'est rare que des gens m'aident, surtout contre les brutes du lycée. D'ailleurs je pouvais voir ses dessous, ce qui me fit rougir, avant que je vois qu'un des membres du groupe s'approchais de la fille pour surement l'attrape, ou la frapper. Je respire profondément avant de me lever d'un coup, prenant ce gars par le col pour ensuite lui donner un coup de boule sur l'arête du nez. Ce qui le fit basculer en arrière, je lui avais sûrement péter le nez. Comme à son boss, si ça continuai comme ça on pourra les appeler " Ceux qui n'ont pas de nez". Cette idée me fit sourire, et je me rangeai aux côté de ma sauveuse.

- Merci de ...

- Les fils de putes! Ne vous attendez pas à ce que ce soit fini!

Le gros tas de muscles s'était relever avec une main sur son ventre, je ne sais pas si il va falloir qu'on les envois à l'infirmerie, ou si ils allaient arrêter d'eux même, en tout cas la jeune étrangère était assez muscler pour que je me dise qu'elle pouvait facilement venir à bout du boss. Enfin je pense...
Titre: Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]
Posté par: Laura Kinney le mardi 26 août 2014, 01:26:14
Il fallait croire que c’était écrit dans les gènes. La capacité de Laura Kinney à s’attirer des emmerdes était aussi forte que celle de son « père », James Howlett. Elle se tenait face à cette espèce de loser ayant un léger embonpoint, et qui semblait sur le point de pleurer sa mère. Il allait frapper ce type allongé derrière Laura, juste parce qu’il était étranger, et personne ne levait le petit doigt ! Les regards intrigués vers cette situation s’abaissèrent à toute allure quand Laura tourna la tête, après le départ de ce type et de ses acolytes, suite à une ultime bravade de Shawn. Laura se retourna vers ce dernier, inquiète, sentant son agressivité disparaître au fur et à mesure que ces lâches foutaient le camp.

« Tu vas bien, Shawn ? Ces types sont vraiment des cons... »

Il était blessé, mais, vu qu’il avait pu en frapper un, il devait y avoir plus de peur que de mal. Laura ne connaissait pas grand-chose sur le fonctionnement social d’un lycée, mais, visiblement, on y retrouvait les mêmes forces sociales en présence que dans n’importe quel groupe : des petits caïds, et des victimes. En quelques secondes, Laura venait de s’improviser justicière. La cour se remplissait, et, comme une traînée de poudre, les murmures sur son action se répandaient entre les différents élèves. Shii arriva alors, et agrippa le bras de Laura, surprenant cette dernière, qui se retourna subitement, sur la défensive.

Ses muscles se débandèrent en voyant qu’il s’agissait juste de sa mystérieuse amie.

« Waaw, c’est dingue ! Tu lui as foutu un de ces coups ! J’me serais crue dans un film de Bruce Lee !
 -  Euh... Qui ? »

Shii cligna lentement des yeux, comme si elle croyait à une blague, mais, en ne voyant nulle trace de sourire sur le visage de Laura, elle écarquilla ses yeux sous l’effet de la stupeur :

« Nan... Sérieux, tu connais pas Bruce Lee ?!
 -  Ben... Je devrais ?
 -  C’est une légende du cinéma ! s’exclama-t-elle, visiblement décontenancée.
 -  Ah...
 -  Tu viens d’un pays où la télé’ n’existe pas ?! »

L’interrogatoire inattendue de Shii décontenança Laura. La pauvre jeune femme ne savait pas qu’elle était tombée sur l’une des filles les plus intelligentes du lycée, et que ses yeux soupçonneux, derrière ses belles lunettes, étaient les fenêtres d’un esprit finement affûté.

« Je... Ouais... Je viens d’une partie très reculée des États-Unis... Une ferme dans les profondeurs du Kentucky, alors... Enfin... »

Shii fronça les sourcils, visiblement peu convaincue, et croisa les bras.

« Hum... Si tu le dis. »

Quelques secondes s’échappèrent entre elles. Shii semblait sentir que Laura ne lui disait pas toute la vérité, mais elle finit elle-même par lui sourire.

« Alors, je crois que je vais t’inviter à voir quelques-uns de ses films à l’occasion. En tout cas, bravo pour ce que tu as fait avec Shawn. C’était... C’était super ! »

Laura lui sourit poliment, guère rassurée. Cette Shii lui semblait être un peu trop curieuse, et elle se retourna vers Shawn.

« Il était temps que quelqu’un corrige ce gros con de Kenny ! Je l’aurais bien fait moi-même, mais je suis incapable de me battre...
 -  Bah, il n’est pas si dangereux que ça, répliqua Laura en haussant les épaules, comme pour chercher à atténuer ses exploits.
 -  Hum... Si tu le dis... »

Elle n’en semblait guère convaincue, mais s’écarta quand une femme avec de longs cheveux roses l’appela. Shii les salua en se penchant en avant, puis trottina rapidement, et se mit à lui parler, les deux filles regardant brièvement Laura, avant d’entrer dans le lycée.

« Drôle de fille... » commenta Laura, plus pour elle-même que pour Shawn.

Et, bordel, qui était ce foutu Bruce Lee ?
Titre: Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]
Posté par: Shawn le mardi 26 août 2014, 12:09:36
La nouvelle me demande si je vais bien, d'ailleurs d'où elle connaissait mon prénom? Je n'avais rien dis, je ne m'étais même pas présenter! Une élève avait fini par s'accrocher au bras de la jeune femme en commençant à lui parler. Et il semblait que la jeune étrangère ne connaisse pas Bruce Lee, un acteur connu pour ses techniques de combats. La jeune femme semblait avoir grandi au Kentucky, attend ... KFC ... Kentucky Fried Chicken ... d'accord elle vient d'Amérique! La fille à lunette semblait connaître mon nom, j'ai beau ne pas parler avec grand monde, je ne savais pas que tout le monde me connaissait ... Bon en même temps, être étranger et en plus se faire poursuivre par des gros bras, on finit par se faire connaître, au moins de nom. Attend, c'est elle qui as dit à l'américaine comment je m'appelle? Je ne sais pas pourquoi mais ça me rassure un petit peu ... Kenny? C'était le gars à qui je venais juste de casser le nez, ou le chef de la troupe? Au pire je m'en fiche, des gars comme ça ne méritent pas qu'on retient leurs noms. Il semblait que la jeune lycéenne avait été appelé et nous salue avant de partir. Je me sentais un peu désorienter par la situation, moi qui d'habite me débrouille tout seul ... je me retourne vers la jeune femme en lui souriant.

- Merci de m'avoir aidé, je pense que sans toi j'aurai eu bien plus mal que maintenant! Je vois que tu connais mon prénom mais je ne connais pas le tiens, comment tu t'appelles?

Instinctivement, je me touche les abdos pour sentir l'ampleur des dégâts, ce qui m'arracha un petit "Tss", il avait frappé tellement fort que je devais avoir un bleu trop sensible. Et mon visage ne devait pas être très joli à voir aussi. D'ailleurs je venais de me souvenir quelque chose mais je ne pouvais le garder pour moi. Tout en sentant mes joues s'empourprer je lui dis :

- Je suis désolé tout à l'heure lorsque que j'étais par terre, j'ai entrevu ton sous-vêtements. Je suis désolé !

Je la salue en guise de pardon, m'attendant à un coup car elle semblait être un peu quelqu'un qui n'arrive pas à maîtriser sa colère. Mais bon j'en ai vu d'autres ... Et je suppose aussi que dès mon entrée en classe la prof m'enverrai à l'infirmerie, et qu'ensuite je serais convoquer chez la principale!
Titre: Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]
Posté par: Laura Kinney le mercredi 27 août 2014, 01:36:34
Ce Kenny Hyuga risquait sûrement de l’embêter encore. Félicia lui avait dit que la société japonaise était plutôt traditionaliste, une manière de dire que les étrangers et les femmes n’étaient guère appréciés. Et ce Hyuga avait l’air d’être très con. Il reviendrait... Et Laura allait devoir se retenir. Elle répondit pour l’heure à la question du jeune homme, revenant à des sujets plus prosaïques :

« Je m’appelle Laura... Laura Kinney. Je viens tout juste d’arriver au lycée. »

Elle aurait sans doute pu faire un trait d’humour sur le fait qu’elle avait entamé sa première journée au lycée en cassant la figure de quelqu’un, mais Laura était un peu trop peinée pour y songer. Elle vit alors le jeune homme rougir, et ce dernier, tout penaud, lui avoua qu’il avait vu sa culotte. Laura cligna lentement des yeux, et observa à nouveau sa jupe. Cette dernière n’était pas vraiment bien faite pour le combat, en réalité. Elle préférait un pantalon serré, qui ne restreignait pas trop les mouvements, et protégeait ce dernier. Fort heureusement, la jupe qu’elle portait n’était pas très longue, ce qui lui avait permis d’étaler Hyuga sans peine.

Laura haussa lentement les épaules.

« Bah, ce n’est rien... »

Honnêtement, pourquoi allait-elle se fâcher pour une histoire de caleçon ? C’était Félicia qui lui avait donné des sous-vêtements, et elle avait enfilé un shorty rose à dentelle, une tenue assez voyante. Shawn semblait relativement gêné, comme s’il y avait quelque chose d’offensant dans le fait de voir une culotte. Laura n’était pas très au fait avec le concept d’intimité, et elle portait juste des vêtements pour avoir chaud, et pour se protéger en cas de combat. Même un simple tee-shirt protégeait mieux le corps que sans. Les soutiens-gorges, notamment, étaient pratiques pour maintenir ses seins, et la culotte protégeait son sexe du vent, ou de l’irritation qu’il y avait en se frottant les cuisses.

Consciente que son silence pouvait le troubler, elle le regarda lentement. Ils avaient encore un peu de temps avant la sonnerie annonçant le début du cours, et Laura connaissait déjà le plan du lycée sur le bout des doigts. Elle l’avait scrupuleusement étudié, mémorisant chaque pièce, chaque escalier, chaque moyen de s’enfuir, chaque zone à défendre. Elle finit alors par poser la seule question censée qui lui traversa l’esprit :

« C’est qui, Bruce Lee ? Tu le connais ? »

Il n’y avait aucun ton humoristique dans sa voix, simplement une simple interrogation.
Titre: Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]
Posté par: Shawn le jeudi 28 août 2014, 17:49:33
Donc elle s'appelle Laura Kinney, et le fait qu'elle me fasse remarquer qu'elle venait juste d'arriver me semblait logique. Malgré que j'aurai pu ne pas remarquer sa présence pendant de nombreux jours ... Et dire que je n'avais pas forcement vu toutes les personnes qui sont dans la même année d'étude que moi... Et chose bizarre, elle ne semblait pas en colère par rapport au fait que j'ai vu son shorty un peu ... flashy. Se disait-elle que ce n'était pas ma faute car j'étais au sol et qu'elle s'est mis pas loin de moi debout. Ou elle s'en fichait éperdument? Dans tous les cas j'étais content de ne pas recevoir un coup supplémentaire! Le coup de genoux et de poings m'avaient suffis pour aujourd'hui! Elle me regardait, et ça m'intimida un peu ... Ah! Elle voulait me demander qui était Bruce Lee c'est pour ça. Réfléchissant et me grattant le nez en regardant ailleurs je fini par lui répondre.

- Bruce Lee c'est un ... Maître des Art Martiaux qui était dans une guerre des gangs, puis il a arrêté et est allé aux U.S.A. pour finalement devenir acteur de film de combat. Il est aussi représenter dans des jeux vidéo .... C'est tout je crois, d'ailleurs tu es transférer en tant que 1ère ou 2ème année? Parce que je peux t'aider à trouver ta classe si tu veux!

Je pense que la moindre des choses pour la remercier serait de la raccompagner à sa classe si besoin. Peut-être que je la rencontrerai au réfectoire aussi à midi, si elle n’a pas déjà un fan club!
Titre: Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]
Posté par: Laura Kinney le vendredi 29 août 2014, 01:25:09
C’était donc un acteur spécialisé en arts martiaux. Laura hocha lentement la tête, en comprenant pourquoi Shii l’avait comparé à lui. Elle allait devoir continuer à se méfier, car elle ne pouvait pas se permettre de paraître trop anormale ici. Il ne fallait surtout pas que les gens sachent d’où elle venait, et ce qu’elle était réellement. Personne ne devait savoir que Laura Kinney était en réalité X-23, une tueuse mortellement efficace, qui avait reçu une éducation destinée à faire d’elle une implacable et mortelle machine à tuer.

« Je suis en 1ère année, mais je sais où est la salle de cours : deuxième étage, cinquième porte sur la gauche de l’escalier central. »

Elle n’avait même pas besoin d’indiquer le numéro de la porte, il était imprimé dans sa tête. Elle revoyait le plan sans même avoir besoin de fermer les yeux. Elle avait une mémoire terrible, et elle savait que les scientifiques du SHIELD soupçonnaient une mémoire eidétique, soit une mémoire absolue. Une mémoire utilisée par ses concepteurs et ses éducateurs pour qu’elle devienne une combattante terrifiante, capable d’analyser les mouvements de ses ennemis, et même de finir par les anticiper.

Shawn était blessé, et avait quelques hématomes. Elle l’observa silencieusement, bras croisés, et finit par proposer quelque chose qui, sur le coup, lui semblait utile :

« Je pense que tu devrais aller à l’infirmerie... Et ne t’en fais pas pour Hyuga. S’il recommence à t’importuner, je le frapperais à nouveau. »

Les individus normaux étaient assez peu résistants, mais, dans le fond, Shawn ne disposait pas, contrairement à Laura, d’un facteur autoguérissant. Consciente qu’elle risquait de louper l’heure du cours, elle se retourna et pénétra dans le bâtiment principal. Il y avait maintenant énormément de lycéens, formant une cacophonie de sons et de paroles diverses et variées. Ils se racontaient leur week end, dissertant sur ce qu’ils avaient fait. Là, un type s’était « fait chier hier » parce que ses vieux l’avaient incité à aller voir le temple shintoïste de Seikusu. Ici, un autre avait été voir le musée de Muramasa-jo, le château traditionnel de Seikusu, en hauteur de la ville. Elle écoutait tout ça en s’avançant dans la foule, ressentant de curieux sentiments paradoxaux en elle. Elle aussi, elle avait envie de raconter son week end... Mais il n’y avait personne pour l’écouter.

Pourquoi s’était-elle éloignée de Shawn ? Fugacement, Laura se retourna, comme pour essayer de le retrouver, mais il y avait tellement de monde dans le hall qu’elle était incapable de le voir.

*Tant pis... Félicia m’a dit que je me ferais facilement des amis... C’est curieux. Je n’en ai jamais eu, et pourtant... Mon cœur bat étrangement à cette idée.*

En quoi avoir un ami était une bonne chose ? Elle devrait veiller sur lui, et il risquait de le déconcentrer... Mais, pourtant, quand elle voyait ces mecs rouler des pelles à leurs copines, quand elle en voyait d’autres rire aux éclats en gloussant follement, ou quand elle voyait des mecs s’échanger des jeux vidéos ou parler de leurs récents exploits sur Bayonetta ou sur Dragon Ball Raging Blast, elle avait envie d’en savoir plus... De comprendre ce que tout ce charabia voulait dire. Émerveillée, elle observait trois otakus discuter entre eux, jusqu’à à en voir un faire une drôle de posture.

« ...Comme ça, que j’lui fais... KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAAAA !! »

Il plia les jambes en arquant son corps, tendant ses mains en avant, et, quand son regard croisa celui de Laura, l’homme esquissa un sourire contrit, puis se racla la gorge.

« Que voulez-vous, les petites sœurs sont toujours impressionnées quand je leur fais ma pose spéciale, huhu... »

Elle n’avait absolument rien compris... Mais un sourire amusé vint éclairer ses lèvres, révélant ses belles dents blanches.
Titre: Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]
Posté par: Shawn le samedi 14 février 2015, 11:09:59
Elle semblait savoir où elle devait aller, puisqu'elle indiqua sans hésitation la classe dans laquelle elle devait aller. Elle me regardait, les bras croisé j'avais l'impression qu'elle essayer de percevoir quelque chose, ce n'était pas ça finalement, elle avait juste fini par me conseiller d'aller à l'infirmerie et de me rassurer quant à ce gros pleins de muscles sans cervelles!
Après un certain moment elle se retourna et partie, sûrement pour aller en cours, pendant que moi je soulevais mes vêtements pour voir l'ampleur des dégâts, ça risque de faire mal assez longtemps mais ça se soignera assez rapidement. Je me dirigeai à mon tour vers ma salle de classe, mais contrairement aux autres j'escaladai le mur pour rentrer par la fenêtre, une façon de me tenir en forme! C'était aussi pour éviter les bousculades et les autres personnes qui racontaient leurs week end dans le couloir.
Je soupirai ...  et si j'allais à l'infirmerie à l'avant dernier cours de la matinée? Comme ça je pourrais attendre Laura devant sa classe pour manger avec elle au réfectoire? Aller je vais faire ça ... elle va me prendre pour un dragueur ... ou quelqu'un qui veux remercier sa sauveuse ...
Titre: Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]
Posté par: Laura Kinney le lundi 16 février 2015, 01:57:50
L’école était pour Laura un lieu curieux et intimidant. C’était la première fois qu’elle y allait, et, comme elle put s’y attendre, quand le professeur arriva, il demanda à Laura de venir devant le tableau, et annonça aux autres membres de la classe qu’elle était nouvelle. Avant cela, elle avait pu voir que ses collègues discutaient entre eux, de choses et d’autres, de choses qu’elle ne comprenait souvent pas beaucoup... Et très peu des cours. Laura trouvait ça étrange, car elle avait passé ses derniers jours à lire compulsivement les manuels scolaires, et ce même si Félicia lui avait dit que l’école n’avait rien à voir avec ce qu’elle avait vécu du temps où elle était cobaye de l’HYDRA. Elle avait néanmoins lu bien des manuels, et, alors qu’elle s’attendait à des discussions passionnées sur l’Histoire, sur les mathématiques, les élèves parlaient de Tokyo, des derniers jeux vidéos à venir, de mangas, de films... Ou tout simplement d’autres personnes. Des conversations étranges, et quelques personnes l’avaient déjà salué, reconnaissant une nouvelle tête, et lui demandant d’où elle venait. L’argument officiel de Laura était de dire qu’elle venait de l’Amérique profonde, du Wisconsin, ou du Kentucky... Bref, d’endroits où il y avait plus de chevaux que d’êtres humains, et où le fait qu’elle soit totalement paumée n’apparaisse pas comme trop surprenant. De manière générale, il valait mieux éviter de dire qu’elle était le clone de Wolverine, et qu’elle avait grandi dans une base militaire terroriste, afin de suivre un entraînement cauchemardesque destinée à faire d’elle une arme.

Ainsi, quand le professeur la présenta, Laura se tint droite, le dos bien raide, mains jointes dans le dos, son regard acéré plantant sur les élèves, jambes légèrement écartées. Cette posture militaire amena quelques regards surpris, quelques clignements de yeux étonnés. Fort heureusement, il y avait, dans le lot, quelqu’un que Laura reconnut : Shii. La jeune Japonaise aux belles lunettes lui fit un petit sourire, et Laura entreprit de s’asseoir à côté d’elle.

Par la suite, le cours d’Histoire commença. Shii se pencha alors vers Laura, lui murmurant quelques précisions utiles :

« On étudie la Seconde Guerre Mondiale en ce moment... »

Laura acquiesça. Elle savait que les informations communiquées par l’HYDRA sur cet évènement majeur étaient fausses. Elle avait pu le voir dans les livres d’Histoire, auprès de Félicia, ou sur Internet. D’ailleurs, elle ne devait pas non plus parler du SHIELD, de l’HYDRA, ou de la Confrérie du Bouclier. Elle ouvrit son livre d’Histoire, et se plongea donc à l’époque de la guerre, du point de vue japonais.

« Est-ce que vous avez eu le temps de vous renseigner sur la conquête de la Mandchourie en 1931 ? »

Laura regarda les pages du manuel d’Histoire, et vit alors, sur la double page consacrée à la conquête de la Mandchourie, une curieuse vignette (http://img110.xooimage.com/files/1/6/f/tintin_vignette-49f02ba.jpg), issue d’un album de Tintin, « Le Lotus bleu ». Shii ne tarda pas à lever bien haut la main, et se mit à parler, sans que cela ne semble surprendre personne :

« La Mandchourie est une province chinoise, que le Japon a entrepris d’envahir en 1931, suite à un incident survenu sur une voie de chemin de fer le 18 septembre 1931, l’incident de Mukden.
 -  Très bien, Shii, très bien ! Qui peut compléter ? Qu’est-ce que l’incident de Mukden ? En quoi a-t-il justifié une invasion japonaise ? »

Laura leva la main, et le professeur la regarda pendant quelques secondes, surpris, avant de lui laisser la parole. Laura se releva alors, surprenant les autres élèves de la classe, et se mit à parler :

« La voie de chemin de fer attaquée appartenait à une société japonaise, et une section de cette dernière a été endommagée. Les Japonais de l’époque ont accusé les Chinois d’être à l’origine de cet acte terroriste, mais il est communément admis que ce sont des Japonais eux-mêmes qui ont saboté cette voie, afin de fournir un prétexte pour envahir la Mandchourie, et ainsi empêcher la Chine de s’unifier.
 -  Très bien, Laura ! Mais en quoi cet incident n’a été qu’un prétexte ?
 -  La bombe était de faible intensité, et n’avait d’ailleurs pas empêché un train de circuler sans problème, ce soir, sur la voie. Elle a permis au Japon de court-circuiter un voisin, et servait aux motivations hégémoniques de l’Empereur Hirohito. »

Le professeur acquiesça lentement, et indiqua à Laura qu’elle pouvait s’asseoir.

« Et bien, et bien... Pour une toute nouvelle, vous connaissez votre rayon, Laura. Maintenant, dites-moi, vous tous... Pourquoi est-ce qu’une vignette de Tintin se trouve dans ces pages ? Vous... Vous connaissez Tintin, au moins ? »

Et le cours dura ainsi...

Quand il se termina, un autre s’enchaîna, et Laura comprit rapidement que c’était bien moins dur et bien moins effrayant que ces séances d’entraînement durant sa jeunesse. Entre-temps, fugacement, elle se demandait si Shawn avait été à l’infirmerie, et, quand la pause arriva, elle sortit de la salle de cours, recevant quelques félicitations de la part des autres élèves. Elle hocha lentement la tête, et partit avec Shii.

« Sincèrement, je ne pensais pas que tu serais aussi douée, Laura... Forte, intelligente, et cultivée...Il ne te manque plus que la filmographie de Bruce Lee pour être parfaite ! »

Elle lui sourit en gloussant, et Laura se surprit également à rire. C’était... C’était de l’humour... Enfin, c’est à ça que l’humour ressemblait... Du moins, c’est ce qu’elle pensait.

Et elle se demandait aussi si Shawn allait bien.
Titre: Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]
Posté par: Shawn le lundi 16 février 2015, 10:24:52
Comme à mon habitude je somnolais en classe, fermant les yeux et la tête poser sur la table, entendant malgré tout ce que disais le professeur et les élèves aux alentours. Au début les prof' ne comprenaient pas et m'envoyaient directement voir le directeur ou me donnaient des punitions. Mais à force ils m'interrogeaient sur ce qu'ils avaient dit. Et ils avaient remarquer que j'écoutais et que je disais ce qu'ils avait dis, pas au mot près mais grosso modo le plus important. Même ceux qui semblaient écouter ne donnaient pas autant de détails. Aujourd'hui la première heure c'était maths et c'était le seul prof qui ne pouvais pas m'encadrer ...

"- Bon maintenant je vais demander à quelqu'un de résoudre cette équation ... Shawn?"

Comme d'habitude il voulait essayer de m'humilier en me nommant pour résoudre une équation, après avoir lever la tête et bailler un bon coup. Je me dirigeai vers le tableaux à moitié endormit, souriant au prof et regardant le tableau. Rien de bien difficile c'était des probabilité. Après avoir lu les phrases du problème à voix hautes je regardais le prof.

"- Au fait les cours de collège c'est pas ici monsieur, c'est pas au bout de la ville."

Je marquai donc la réponse au tableau en retournant à ma place les mains dans les poches et le prof s'armant de l'effaceur pour me le lancer à l'arrière et la tête et comme pour se foutre de lui, sachant à quel moment il allait lancer la brosse. Je penchais ma tête légèrement sur le côté en regardant le cahier d'une élève de ma classe qui avait fait quelques erreur sur ses exercice et je lui expliquais gentiment comment faire avant de m'asseoir à ma chaise. Heureusement pour le professeur que le cours allait se finir dans 5 minutes.

D'ailleurs je commençais à m'étirer pour éviter de me faire attraper par le lourdeau, me mettant en mode "starter" alors que tout le monde écrivait encore dans leurs cahiers. Quand la cloche sonna je me ruais vers la porte, l'ouvrant rapidement avant de sortir de la classe. Je me dirigeai vers un escalier sautant  les marches et faisant une roulade sur le palier d'intersection pour aller à l'étage au dessus, montant cette fois ci les marches 4 par 4 et courant dans le couloir, esquivant les élèves qui sortaient. Ceux ci ne se poussaient même plus, ils avaient l'habitude de me voir déambuler dans le couloir. Mais il y avait toujours les nouveaux venus, qui eux paniquaient et que j'esquivais en essayant de gentiment attraper le bras de ceux qui tombaient pour amortir leurs chutes. J'apercevais Laura un peu plus loin et lui sourit sans pour autant aller moins vite. J'étais sûr d'avoir déjà larguer mes poursuivants mais j'avais tellement l'habitude que je trouvais ça normal!
Titre: Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]
Posté par: Laura Kinney le mercredi 18 février 2015, 01:41:25
« Et ils ont pas la télé dans le... Euh... Kentucky ?
 -  Euh... C’est que... J’étais dans un eferme, et nous n’avions pas beaucoup d’argent, alors... »

Laura se massa nerveusement l’arrière du crâne. Cette maudite Shii était aussi gentille que curieuse. En Angleterre, on disait que la curiosité tuait le chat, manière polie de mettre en garde les gens contre un excès de curiosité. Laura ne connaissait pas l’équivalent japonais, mais, manifestement, Shii non plus ! Les deux filles commençaient à sortir de la classe, et Shii la bombardait déjà de questions sur les États-Unis, un pays qui, manifestement, donnait des étoiles dans les yeux des Japonais, quand elle entendit quelqu’un courir à toute allure.

« At... »

Shii n’eut pas le temps de finir sa phrase que Laura fronça les sourcils en percevant quelqu’un arriver dans son cercle proche. Elle ne vit même pas de qui il s’agissait, et son pied droit s’envola en l’air, et atteignit le projectile en plein visage. Un magnifique coup de pied retourné qui envoya le bienheureux Shawn sur le sol, ce dernier s’écrasant par terre, sous le regard médusé de l’assistance.

« Ben ça alors ! Elle a stoppé Shawn !
 -  Putain, cette détente ! Oh, la vache ! C’est qui, cette nana ?! »

Laura les regarda, surprise, puis vit que l’homme qu’elle avait stoppé net était... Shawn ! Elle cligna des yeux, reposant sa jambe sur le sol, ayant brièvement offert, à ceux derrière elle, la vision d’un bout de sa culotte.

« Shawn ! s’exclama Laura. Mais qu’est-ce qui te prend de courir comme ça dans les couloirs ? C’est interdit par le règlement ! »

Elle l’avait neutralisé, pour le coup, et elle se tourna vers Shii, en quête de son approbation.

« C’est interdit, n’est-ce pas ?
 -  Euh... »

Pour seule réponse, Shii opina vigoureusement de la tête, de haut en bas, les joues rouges, après ce coup d’éclat.
Titre: Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]
Posté par: Shawn le mercredi 18 février 2015, 18:19:56
J'étais arrivé pas loin de Laura après lui avoir souri, mais elle n'avait pas semblé me voir et tout d'un coup je voyais une chaussure devant ma figure, me donnant un coup violant dans le nez et m'arrêta net en me faisant cogner l'arrière du crâne sur le sol. Je devais avoir le nez cassé, comme je l'avais fait au gros connard qui me poursuivait encore, le sang coulait dans ma bouche avant de passer sur le menton et quand je me redressais pour cracher ce liquide rouge qui m’envahissait la bouche. Il y en avait aussi qui maculait mes vêtements, ce n’était pas tellement grave encore, mais j'avais trop mal. Nez, tête, ventre, encore le ventre ça allait mais le reste ...

Après quelque secondes j'avais remarqué les gens tout autour me regarder, en regardant aussi la personne qui devait m'avoir donné ce coup de pied, ce coup de pied qui venait de ... Laura?! Pourquoi est-ce qu'elle m'a fait ça?... D'après ce qu'elle disait, on pouvait penser qu'elle avait été surprise par mon approche un peu trop ... rapide, c'est quand même pas une raison pour casser le nez de quelqu'un bordel! Je la regardai, je ne la détestais pas mais un truc sûr, j'étais fâché contre elle et elle devait le voir dans mes yeux quand je la regardai en me relevant.

-" Laura, je t'ai peut-être un peu surprise, même de là à donner un coup de pied en pleine face à quelqu'un qui te surprend ... c'est un peu gros! Essaye de ne pas refaire la même chose avec quelqu'un sinon tu vas t'attirer des problèmes... "

Alors que j'avais fini de parler j'entendis arriver des retardataires, la troupe de gros bras, qui me regardais et qui commençaient à rigoler en me voyant, le nez péter.

- "Alors comme ça le petit Irlandais à foncer dans le ..."

-"Toi déjà tu vas fermer ta gueule sac à merde ok? Dis en un peu plus ET JE REPEINS LE MUR AVEC LE SANG DE TES COUILLES!"

J'avais légèrement haussé le ton sur le début de la phrase avant de crier, l'air enragé, ça avait fait légèrement reculer le meneur de la troupe, comme si il me prenait pour un loup prêt à lui sauter dessus pour l'éviscérer. Il finit par me tourner le dos en s'en allant, c'est vrai que je m'étais emporter, mais fallait bien lui faire voir que ce n’était pas le moment, de plus il devait avoir remarqué Laura qui m'aurait sûrement aidé à lui refaire sa face de con.

Je fini par me coller, dos au mur le plus proche, glissant vers le sol jusqu'à me retrouver assis. Puis je sortais un paquet de mouchoir en le foutant dans ma bouche pour éviter de me mordre la langue lorsque je vais me remettre les os du nez en place pour éviter de trop saigner.

Un ... deux ... CLAC, la douleur de mon nez quand il s'était remis en place était incroyablement forte et me fit m'évanouir quelques secondes, voir minutes je ne sais pas, mais une chose est sûr c'est quand me réveillant un personne m'avait attrapé le bras.
Titre: Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]
Posté par: Laura Kinney le vendredi 20 février 2015, 01:29:59
Ce coup de pied, aussi puissant que surprenant, avait instauré dans le couloir un silence circonspect pendant quelques secondes... Avant les murmures. Laura comprit rapidement, devant la réaction de Shawn, qu’elle avait fait une bêtise, et elle sentit ses joues devenir un peu chaudes... Que lui arrivait-il ? Tandis que Shawn retenait son nez sanguinolent, elle se tourna vers Shii, ses mains nerveusement jointes dans son dos :

« Est-ce que... Est-ce que je rougis, là ?! »

Shii opina du chef, sans rien dire. Laura se retourna ensuite vers Shawn, et allait dire quelque chose... Mais des individus apparurent alors, et elle comprit que Shawn avait encore dû fuir des gens qui avaient voulu lui faire du mal.

*Encore ?! Diable, mais pourquoi s’acharnent-ils contre lui ?*

Elle ne trouva encore rien à dire, car Shawn s’énerva contre l’un des Japonais voulant le taper, et elle vit l’un des larrons de l’homme la regarder... Visiblement, son intervention en début de matinée n’était pas passée inaperçue, et le téléphone arabe avait plutôt bien marché. Celui sur qui Shawn avait crié serrait nerveusement les poings, les joues rouges, et plusieurs filles gloussèrent... Et Laura comprit que, si elle n’était pas là, il aurait probablement tenté de frapper le malheureux, afin de lui faire punir son toupet. Au lieu de ça, il se recula, en serrant les poings.

« On s’occupera de ce merdeux plus tard... Quand y aura pas la nana pour le protéger... » glissa-t-il à l’un de ses complices, ce que Laura entendit.

Il s’en alla ensuite, suivi des autres hommes qui l’accompagnaient. Laura, de son côté, reporta son attention sur Shii, puis vit que Shawn s’était affalé dans un coin. Les élèves recommencèrent ensuite à marcher, certains la regardant nerveusement. Elle finit par se rapprocher de Shawn, et se pencha vers lui, posant une main sur son épaule, avant de lui sourire tendrement, comme pour tenter de se faire pardonner.

Elle le vit relever les yeux, et Laura avait toujours chaud aux joues. Rougir... C’était... C’était une sensation curieuse, et inédite, car ça ne lui était jamais arrivé auparavant. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Elle se pinça les lèvres, et soupira :

« Je... Je suis désolée, Shawn... Je n’avais pas vu que c’était toi, et... Tu as couru tellement vite que j’ai cru que tu voulais m’attaquer. Désolée... Tu devrais aller à l’infirmerie, tu sais. »

Shii, qui était intriguée par cette Miss Kinney au coup de pied surpuissant, se rapprocha également de Shawn, et fronça les sourcils en voyant qu’il y avait des tâches de sang sur sa chemise.

« Tu es sûre que tu n’es pas dans un dojo, Laura ? J’ai du mal à croire que tu aies appris à faire de tels coups de pieds en allant traire des vaches le matin... »

Laura se pinça les lèvres, et haussa les épaules.

« Je... Ce sont mes parents qui m’ont appris à... À me battre... »

C’était un fieffé mensonge, mais c’était tout ce qu’elle avait pu sortir pour justifier ça... Décidément, cette Shii était vraiment très curieuse !
Titre: Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]
Posté par: Shawn le vendredi 20 février 2015, 18:16:51
En regardant qui m'avait touché je pouvais constater que c'était Laura qui me souriait, contente que je me réveille ou autre? Je ne sais pas mais en regardant autour de moi je pouvais voir que rien n'avais réellement changé donc j'avais dû rester inconscient quelques secondes tout au plus. Elle s'excusa en me conseillant d'aller à l'infirmerie, elle avait donc sourit pour sembler un peu plus gentille ou pour montrer qu'elle était désolée de m'avoir frappé.

D'ailleurs elle semblait rougir ce qui était assez étonnant vu la technique de combat qu'elle employait ... au passage, je pouvais voir un décolleté vu qu'elle s'était penchée pour me toucher le bras. Une autre fille venait avec une petite grimace en regardant ma veste, sûrement à cause du sang maintenant en train de coaguler qui se trouvait dessus.

La fille, qui semblait être une nouvelle amie de Laura posa une question qui devait gêner la jeune américaine puisqu'elle se mordilla les lèvres avant de dire la première chose qui lui venait à l'esprit. Je sortais le paquet de mouchoir de ma bouche, qui avait une bonne trace de dents dessus d'ailleurs et je sortais un mouchoir.

-" Tu sais, on n’a pas forcément besoin d'être dans un dojo pour savoir bien contrer, esquiver ou frapper. Je me débrouille pas mal si tu sais ce que j'ai fait au gros tas de muscle qui me poursuit et pourtant le seul exercice qui peut s'apparenter à de l'entraînement c'est jouer avec mes jeux vidéo. C'est peut être con mais ça marche, ça fait comme une simulation. Et puis il se peut qu'elle est gênée de parler de ça, attend un moment, elle vient d'arriver ça doit être difficile de commencer à vivre dans un pays étranger ..."

Je commençais à "éponger" le sang qui n'avait pas encore coagulé, passant sur ma bouche et ma veste avant de me relever doucement en souriant à Laura.

-" Bon je vais sûrement aller à l'infirmerie, je pensais y aller avant de manger mais là c'est un peu cramé ... Bon, je vais au moins avertir mon prof d'anglais. J'espère que ça va pas être long pour me rafistoler ou alors assez long pour que je parte manger directement après ..."

Je jetais le mouchoir souiller dans une poubelle avant de sourire à nouveau à Laura signifiant entre autre "On se revoit tout à l'heure!", avant de commencer à marcher en direction de l'escalier le plus proche.
Titre: Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]
Posté par: Laura Kinney le samedi 21 février 2015, 01:33:24
Laura avait encore des progrès à faire avec les codes sociaux. Félicia lui avait dit de rester discrète, et, en moins d’une demi-journée, elle venait déjà de se faire une sacrée réputation ! Elle allait devoir apprendre à être moins sur la défensive, mais, au moins, elle n’avait pas encore sorti ses griffes. En ce sens, ce calme relatif qu’elle conservait était un vrai succès ! Shawn se dépêcha de venir à sa rescousse, en disant que, avec les jeux vidéos, on pouvait pratiquer les arts martiaux. Shii le regarda avec une expression sur le visage qui était un discours à part entière. Laura, elle, connaissait les jeux vidéos, car elle en avait vu chez Félicia, mais elle n’était pas très douée à ce sport. Au sein de l’HYDRA, elle avait fait de véritables simulations informatiques, dans lesquelles elle affrontait des agents du SHIELD, ainsi que des super-héros, recevant des coups extrêmement douloureux, qui lui broyaient volontiers les os ou les muscles. Elle avait énormément souffert, mais elle ne dit rien sur ce point. Elle ne voulait pas encore se faire remarquer davantage, et préférait laisser l’activité du lycée reprendre son cours.

« Bon je vais sûrement aller à l'infirmerie, je pensais y aller avant de manger mais là c'est un peu cramé ... Bon, je vais au moins avertir mon prof d'anglais. J'espère que ça va pas être long pour me rafistoler ou alors assez long pour que je parte manger directement après... »

Et, disant cela, Shawn s’écarta de lui-même. Laura le regarda pendant quelques secondes, puis réfléchit un peu. Rester seule avec Shii ? Elle était très gentille, mais aussi terriblement curieuse ! De plus, elle n’avait pas oublié ce que les autres élèves avaient dit... Ils attendaient que Laura s’éloigne pour pouvoir bastonner le jeune homme en toute tranquillité. Et puis, il fallait encore qu’elle se renseigne sur ce lycée... Ce faisant, elle s’élança vers Shawn.

« Hey ! Shawn ! Attends, je vais t’accompagner ! »

Shii allait les rejoindre quand une femme les appela, une fille avec des cheveux roses (http://img71.xooimage.com/files/f/9/9/student-1--32114a9.jpg). La jeune lycéenne salua donc X-23 de loin, puis Laura se retrouva au niveau de Shawn.

« Tu sais où est l’infirmerie ? »

C’était une question rhétorique, car elle se doutait bien que oui, puisqu’il s’y rendait... Mais le fait est qu’elle ne savait pas trop quoi dire, pour le coup. De quoi pouvait-elle parler, sachant qu’elle ne connaissait même pas Bruce Lee ? Néanmoins, il y avait quelque chose que Shawn avait dit... Et c’est ce qui amena Laura à lui poser une autre question :

« C’est quoi, ton jeu vidéo préféré ? »
Titre: Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]
Posté par: Shawn le samedi 21 février 2015, 13:09:40
J'avançais tranquillement, les mains dans les poches en direction de l'escalier alors que Laura s'approcha en disant vouloir m'accompagner, au pire ça lui fera une petite visite du lycée vu que je ne croyais pas qu'elle a eu le temps de se promener pour le moment. Alors que la fille qui semblait être sa camarade de classe s'approchais de nous, une autre fille cette fois avec les cheveux teint en rose l'appela et ça semblait être assez important pour qu'elle ne la contredise pas, c'était sûrement les cours quoi!

Je pense que Laura ne savait pas trop quoi dire puisqu'elle m'avait demandé si je savais ou était l'infirmerie, bien sûr que je savais c'est la deuxième année que je passais dans l'établissement, je savais à peu près ou tous les endroits avec un statut, infirmerie, dortoirs, casier, réfectoire, toilettes, bureaux des profs etc. ... Sans pour autant savoir quel classe appartient à quel professeur, ça je m'en foutais éperdument c'est pas comme si c'était réellement important!
Attend est ce qu'elle m'a demandé quel est mon jeu vidéo préféré? Est-ce que c'est par rapport à la remarque que j'ai faite tout à l'heure ou juste qu'elle était une gameuse aussi? Je m'arrêtais en la regardant.

-" Euh ... je joue à des jeux en réalité virtuelle, je mets un casque je me pose sur mon lit, je choisis le jeu et je rentre dans ce monde. Donc, je joue à un jeu multijoueur qui s'appelle Phantom, tu en as entendu parler ou pas du tout. Et pour l'infirmerie ne t'inquiète pas je sais où elle se trouve!"

Je me remis en marche, descendant les escaliers avec Laura.

-" Bon et puisqu'on va traîner dans le lycée autant parler le temps d'arriver à l'infirmerie, malgré que ce ne soit pas réellement loin d'ici..."

Le temps de parler on était en bas de l'escalier et encore à quelque mètre de ma classe, alors que les élèves avaient déserté le couloir pour pouvoir suivre leurs cours. Enfin suivre leurs cours c'était un peu gros à dire, on dirait plutôt parler, échanger des banalités pour mieux paniquer lorsqu'un examen arrive!
Titre: Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]
Posté par: Laura Kinney le dimanche 22 février 2015, 02:23:35
Elle avait étudié le plan du lycée en intégralité, et elle savait donc précisément où se trouvait l’infirmerie à partir d’ici, et même combien de mètres de distance il y avait. Laura avait dit ça par curiosité, afin de lancer la conversation. Dans son bilan, les interactions sociales étaient négatives. Elle devait améliorer ça, et c’était ce qu’elle entreprenait de faire, ayant déjà noté, dans un coin de sa tête, de ne plus frapper les gens qui courent. Il fallait retenir ses nerfs et ses émotions. Le duo commençait donc à descendre quand Shawn entreprit de lui expliquer, en détail, à quoi il jouait. C’était un jeu vidéo de réalité virtuelle, avec un casque, s’appelant « Phantom ». Quand elle faisait ses entraînements en RV, Laura avait aussi un casque spécial, mais également toute une combinaison, afin de reproduire les sensations corporelles le mieux possible.

Comme il lui demanda si elle en avait entendu parler, Laura entrouvrit les lèvres pour répondre... Mais Shawn enchaîna directement sur l’infirmerie, et ils commencèrent à descendre. Laura reprit alors :

« Je... Je n’ai jamais entendu parler de ton jeu. Chez moi, j’ai une PlayStation 4, mais j’ai un peu du mal avec les joysticks... Je n’ai pas beaucoup l’habitude de jouer... »

La console appartenait à Félicia, et elle avait laissé Laura y jouer, estimant que c’était un moyen comme un autre de permettre à Laura de se sociabiliser, en faisant des activités normales... Il y avait aussi le cinéma, sortir en boîte, mais elle n’avait pas encore eu l’occasion de pratiquer ça beaucoup. Ils remontèrent les couloirs, jusqu’à arriver dans l’une des cours du lycée, où les élèves s’étaient agglutinés le temps de la pause, formant une impressionnante cacophonie. Laura remonta le long des alcôves, pour se rapprocher d’une autre porte du bâtiment principal, menant à l’infirmerie. Elle ouvrit la première, et attendit que Shawn la suive.

De quoi pouvait-elle bien parler ? Cette question la turlupinait. Guère à l’aise avec tout ce qui concernait les palabres et la discussion, Laura y réfléchissait encore un peu. Elle aurait pu parler de cinéma, mais, comme elle ne connaissait pas ce fameux Bruce Lee, elle avait peur que Shawn n’en vienne, lui aussi, à se poser des questions... Comme Shii.

« Tu... Tu te rends souvent à l’infirmerie, Shawn ? Est-ce que tu as déjà été te plaindre de ceux qui te font du mal ? »

Elle voulait se renseigner un peu là-dessus.
Titre: Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]
Posté par: Shawn le dimanche 22 février 2015, 21:38:23
Il semble qu'elle avait essayé une console un peu Old-School et c'était vrai que c'est amusant mais je préféré encore l'univers de la réalité virtuelle, car on pouvait bouger d'une façon qui serait impossible avec les jeux à manettes ou à clavier. C'était donc beaucoup plus facile de prévoir les mouvements ennemis et donc de les contrer! Alors que dans un VRMMORPG la façon de se déplacer des gens est moins monotone, plus instinctive et donc la difficulté est réellement là, c'était beaucoup plus jouissif de battre quelqu'un! On venait de passer devant la porte de ma classe, et, sans que Laura le voit, j'avais silencieusement fait signe à mon professeur que j'allais à l'infirmerie qui me regardai avec des gros yeux.

On était passé par la cour pour se rendre à l'infirmerie, là où il y avait, selon moi, la plus grand densité de fille cucul la praline et de gars qui ne voulaient leurs parler que pour leurs faire de salle choses dans les toilettes homme ou femme d'ailleurs. Laura avait pris la peine de me devancer de quelques pas pour ouvrir la porte, ce qui était assez étonnant parce que la plupart des filles laissent les garçons faire, pour que la touche "Gentleman" apparaisse. J'entrais donc à sa suite, étant seulement à quelques mètres de l'infirmerie.

C'est là où elle me demandait si j'allais souvent à l'infirmerie, ou si je m'étais plaint des boloss qui m'agressaient. Je réfléchissais quelques secondes en m'arrêtant sur le palier de l'infirmerie.

-" Non ça doit être que la deuxième ou troisième fois que je me rends à l'infirmerie, comme la plupart des deuxièmes années je pense. Et pour les gens qui m'agresse, j'ai essayé de faire parvenir le problème une fois, mais bon avertissement sur les mecs, et ils se sont rassembler dans la cours pour m'attraper, avant que je saute par-dessus un mur, c'est un bon entraînement mais je trouve que c'est un peu stupide de faire ça!"

Je fini par ouvrir la porte de l'infirmerie en rentrant, l'infirmière était plonger dans des papiers sûrement administratif et n'avais pas levé la tête en m'entendant rentrer*

-"Bonjour Madame! On ne vous dérange pas?"

-"Non non, allez-y r... ils ont fini par t'attraper?"

-"Pas vraiment, on va dire que j'ai pas eu de chance pour le coup!"

J'avais ensuite relevé mon t-shirt pour montrer le gros bleu qu'il y avait sur mon ventre, gros c'était peu dire, la bleu faisait presque la taille d'une tête !

-" Mais ça c'est à cause du gros!"


Titre: Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]
Posté par: Laura Kinney le jeudi 26 février 2015, 01:43:55
[HS] Old school, la PS4 xD ?[/HS]



Quand votre domaine de compétences et vos hobbies se limitaient au meurtre, à l’éviscération, et, plus généralement, à toutes les manières possibles et inimaginables de tuer, sociabiliser avec des individus normaux était nettement plus difficile. Laura en avait vaguement conscience, mais elle ne savait pas comment s’intéresser au reste. Elle allait devoir se renseigner sur les jeux vidéos, les films... Félicia lui avait fait une liste, en parlant de musique, de J-Pop, de mangas, de « Dragon Ball », et en lui donnant ses vieux comics. Laura avait lu les aventures de « Captain Univers », un être surpuissant, représentant d’une race d’individus cosmiques, amnésique, et qui affrontait des supers-criminels sur Terre, tout en essayant de retrouver son passé, et de comprendre ce qui lui était arrivé. Laura avait lu ces quelques numéros sans trop savoir quoi en penser. Elle avait trouvé cette lecture... Amusante. Originale, en tout cas. X-23 s’avançait donc dans l’infirmerie, et resta derrière Shawn, au bureau de l’accueil de l’infirmerie.

Elle vit un distributeur de capotes dans un coin, ainsi que différents posters préventifs, et ce qui faisait office de salle d’attente, avec différents magazines. L’infirmière, elle, était une jeune fille très jolie, avec une peau basanée, de longs cheveux, et une robe d’infirmière rose mettant en valeur sa belle poitrine. Très rapidement, Laura estima que l’endroit était sain et sûr. L’infirmerie était plutôt grande et bien équipée, et il y avait différents posters sur l’avortement, se protéger avec le sexe, ou encore des choses plus classiques, sur la myopie, les maux de têtes, l’alcool, etc... Laura ne disait rien, tandis que l’infirmière, elle, ne sembla guère surprise, et soupira lentement.

« Et bien, il ne t’a pas loupé... Tu sais, tu devrais vraiment en parler à la Vie Scolaire... Ce genre de comportements n’est pas tolérable... »

Le regard de l’infirmière se porta ensuite sur Laura, qui restait en retrait. Cette dernière, se rappelant des conseils qu’elle avait reçu, courba son corps vers l’avant, saluant poliment la femme.

« Je m’appelle Laura Kinney, je viens d’arriver au lycée. Mes salutations. »

L’infirmière cligna des yeux pendant quelques secondes, puis hocha la tête, avant de lui sourire.

« Okay... Bien, Shawn, allons soigner ça... »

Laura resta en retrait, tout en se demandant pourquoi les gens aimaient tant frapper Shawn... Leur fallait-il absolument, à chaque fois, un bouc-émissaire ? Elle avait le sentiment que c’était le cas... Et Laura trouvait ça dommage. Shawn semblait pourtant être très gentil.
Titre: Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]
Posté par: Shawn le vendredi 27 février 2015, 17:04:10
On pourrait dire que Laura et l'infirmière scolaire Carole, s'étaient donné le mot pour me dire d'en parler aux pions. La réflexion m'avait faire soupirer, elles ne savaient pas que j'avais essayé, du moins une fois mais en vain, en tout cas pour l'instant au pire je trouverai un moyen de les faire exclure. Ou de leurs faires peur d'une certaine façon...

Quelque secondes après j'entendais Laura qui se présenté et instinctivement je me retournai pour la voir avant que Carole qui me montrait le genre de lit médical qu'on retrouvait beaucoup dans les "bureaux" de docteurs. Sans m'attarder je m'assis sur le lit avant d'ôter mon t shirt en faisant gaffe de as trop toucher mon nez pour éviter d'avoir à souffrir d'avantage de cette blessure, en plus l'infirmière allait sûrement y toucher un petit peu pour voir ce qu'il y avait à faire. Après que j'ai enlevé mon t shirt elle avait commencé à se rapprocher, examinant mon nez sans trop y toucher avant d'y poser ses doigts, ce qui me fit serrer les dents.

-" Ah quand même, il a été remis en place à ce que je vois, je vais juste nettoyer un peu et mettre un pansement pour éviter qu'il bouge trop et pour le ventre ... je vais te prêter une genre de ceinture thermique, il faudra juste l'équiper de temps en temps et la mettre au minimum, ça devrait aller beaucoup mieux dans une dizaine de jour, d'ici là tu resteras chez toi!"

Pendant quelques secondes je ne disais rien avant de comprendre ce qu'elle avait dit, je vais pouvoir rester chez moi une dizaine de jours tranquillement? Cool! Puis je regardais Laura, ça me faisait un peu chier d'être absent une dizaine de jours quand même, il risque d'arriver quelques situation embarrassante  a Laura et je ne pourrais pas forcément l'aider à s'en sortir sans avoir à dire un mensonge peu convaincant.

-" Donc je ne peux pas vraiment tout expliquer à des pions du moins ça ne servirai pas à grand-chose, juste limite me faire courir plus chaque jours et bon, je pense déjà faire un assez long marathon chaque jours. Sinon je peux manger ici avant de partir ou ça serait mieux que je parte tout de suite après?"

-" Tu pourras partir après manger, je dois chercher la ceinture thermique dans la réserve médicale, elle est encore emballée tu seras le premier à la tester! Sinon tu souhaiterai pas plutôt rester pour être avec la jolie fille hein?"
[/color]

Elle m'avait donné un petit coup de coude complice avant de rire pendant que moi je rougissais comme une tomate. J'ouvrais la bouche pour essayer de dire quelque chose mais elle m'interrompt pour qu'elle puisse me nettoyer le nez, ça prenait un certain temps, elle prenait des compresses stériles, désinfectant et des cotons tiges pour aller un peu loin dans mon nez; et j'avoue ça me faisait un mal de chien! Mais elle continuait tranquillement avant de me mettre un sparadrap qui semblait bien coller avant de m'en tendre un paquet, sûrement pour que je le renouvelle de temps en temps.
Titre: Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]
Posté par: Laura Kinney le dimanche 01 mars 2015, 01:53:46
Félicia lui avait dit de se faire des années... Une tâche nettement plus difficile qu’il n’y paraissait de prime abord. C’était un domaine dans lequel Laura n’avait aucune expérience, et, après avoir passé des années à être entraînée pour être une arme, il lui était difficile de raisonner comme une humaine normale... Car, pour elle, la normalité, sa seule source de références, c’était des salles d’entraînements, des lasers mortels, des menaces de mort perpétuelles. Partant de ce préalable, sa situation actuelle était des plus troublante. Elle laissa Shawn partir avec Carole dans la salle d’opérations, et resta dans l’infirmerie. Bien sûr, elle aurait pu partir, retrouver Shii, ou croiser d’autres personnes... Et, alors qu’elle songeait à le faire, en voyant l’heure défiler, et en refusant d’arriver en retard (dans sa tête, elle envisageait déjà, à la seconde près, le temps qu’il lui faudrait pour rejoindre sa salle de cours), la porte de l’infirmerie s’ouvrit, délivrant passage à Félicia.

Elle avait son apparence blonde, celle qu’elle prenait quand elle allait en cours, et, faute de porter sa combinaison noire moulante, elle portait un débardeur et un jogging noir.

« Laura ? s’étonna-t-elle en la voyant. Ne me dis pas que tu t’es blessée, je n’y croirais pas... »

Laura secoua la tête.

« Non, j’accompagne un ami... Je lui ai donné un coup de pied sans le faire exprès... »

Surprise, Félicia la regarda pendant quelques secondes.

« Hein ? »

Laura se pinça les lèvres, et expliqua plus en détail ce qui s’était passé, sur un ton un peu nerveux. Félicia finit par sourire, et pencha ses mains vers elle.

« Woow, woow, Laura, du calme ! Je suis sûre que ce Shawn doit être adorable... Et c’est cool que tu te fasses si rapidement des amis. Tu as rencontré d’autres personnes ?
 -  Et bien, il y a Shii, mais elle est curieuse, et, hum... Elle m’a dit qu’il était important de connaître Bruce Lee, mais je n’ai jamais entendu parler de cette personne.
 -  Bruce... Bruce Lee ? »

En voyant les grands yeux curieux de Laura, Félicia devait se retenir de ne pas rire... Ainsi que de se rappeler que c’était bien cette femme qui, il y a à peine quelques semaines, l’avait envoyé à l’hôpital en plantant une griffe en adamantium dans son corps. Félicia lui en avait voulu, bien sûr, mais, avec le recul, elle avait appris tout ce que Laura avait vécu, et elle avait compris que cette jeune femme avait avant tout besoin d’aide, notamment pour tempérer sa rage et son agressivité.

« Oui, je ne sais pas qui c’est...
 -  Je te passerais des films de lui, si tu veux. En attendant... »

Félicia n’eut pas l’occasion de rajouter quoi que ce soit, car l’infirmière arriva à nouveau.

« Oh, Hardy-senseï ! Vous m’amenez les fiches de suivi médical ?
 -  Oui, quelques retardataires me les ont enfin donnés... Et je ne vais pas vous déranger plus longtemps. »

Un sourire en coin vers Laura, puis Félicia sortit. Carole, elle, expliqua à Laura que Shawn était en train d’enfiler la ceinture thermique, et qu’il avait besoin de repos.

« Si j’étais toi... J’enverrais un bilan médical, mais l’administration a du mal à agir contre les élèves perturbateurs... Si tu pouvais aller en parler à la Vie scolaire, ce serait une bonne chose. J’ai peur que Shawn ne le fasse pas de lui-même... »

Laura acquiesça lentement. Il fallait quand même faire quelque chose contre ces brutes qui se permettaient d’attaquer les autres élèves en toute impunité !
Titre: Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]
Posté par: Shawn le samedi 07 mars 2015, 14:02:34
L'infirmière avait fini par aller chercher la ceinture thermique qui était encore dans sa boîte avant de me la tendre et lire les conditions d'utilisation, m'expliquant petit à petit ses fonctionnalités. Je pouvais l'utiliser pour me réchauffer le ventre, utiliser pendant le sport, ce n'était pas seulement à usage médical donc, mais ça servait aussi à refroidir les corps, là c'était pour aider à la guérison du gros bleu que j'avais sur le ventre. J'ai donc fini par mettre la ceinture, appuyant sur le ventre sans trop serrer comme indiquer et je m'allongeai sur le dos. Mais j'entendais, en même temps la porte de l'infirmerie s'ouvrir et une personne parler, sûrement une personne qui avait engagé la conversation avec Laura, alors que Carole rédigeai un texte sur un feuille, sûrement pour avertir l'administration de mon état actuel! J'étais tranquillement allonger ce lit était quand même assez confortable, on pouvait facilement dormir dedans et c'est sûrement ce que j'allais faire!

Carole avait fini par se rendre dans ce qu'on peut appeler "L'accueil" de l'infirmerie, avant de parler avec la personne qui discutait avec Laura, je me levais tranquillement avant d'entendre une partie de la conversation. L'infirmière avait demandé à Laura d'aller à la vie scolaire par ce qu'elle pensait que je n'allais pas moi-même le faire, ce qui était totalement vrai. J'entrais donc dans la pièce  la ceinture thermique encore sur mon ventre, n'ayant pas mis le t shirt car c'était tout de même encombrant avec un tel appareil.

-" Allez y si vous voulez, au pire il faudra que je cours encore plus vite à la sortie de l'école, voir à l'entrée de ma maison si ils arrivent à trouver mon adresse! Enfin si ils ne trouvent pas d'école ... Bon vais dormir un peu moi, Laura ça te dérangera pas si on mange ensemble? Je ne pense que tu veuille manger avec ta collègue de classe si c'est pour t'étouffer à chaque question qu'elle te pose!"

J'avais souris légèrement pour faire comprendre que je disais ça d'un ton humoristique avant de retourner sur le lit et de m'allonger avant de fermer les yeux pour tenter de piquer un somme au moins une petit demi-heure. J'avais trop geeker le soir d'avant et je devais donc me rattraper un minimum.
Titre: Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]
Posté par: Laura Kinney le lundi 09 mars 2015, 01:21:42
Shawn arriva dans l’accueil de l’infirmerie, torse nu, avec une sorte de gros bandage sur le ventre, et annonça à Laura qu’il allait rester ici pour se reposer, tout en craignant de se faire à nouveau serrer par les types qui l’avaient mis dans cet état. Carole hocha lentement la tête. Elle aurait juste à faire un mot, et elle demanda, dans la foulée, si Laura pouvait la remettre aux professeurs de ce matin. Félicia, elle, avait choisi de rester là, bien qu’étant en retrait. Même si elle était une professeur ici, elle était, avant tout, chargée de l’éducation de Laura. Si elle avait choisi de porter plainte après que X-23 l’ait envoyé à l’hôpital en lui ouvrant le ventre, Laura avait fini dans un institut psychiatrique spécialisé, un doux euphémisme désignant des prisons gouvernementales pour mutants. X-23 était, pour le SHIELD, une femme extrêmement dangereuse. Ses mains étaient couvertes de sang, son esprit était en lambeaux... Mais Félicia n’avait pas voulu la faire souffrir davantage. Elle restait une fleur bleue, pensant que, tout ce dont Laura avait besoin, c’était d’amour. Elle avait besoin qu’on cesse de la considérer comme une arme, et qu’on la voit avant tout comme un être humain. Voilà pourquoi Félicia avait choisi de la prendre sous son aile, de lui apprendre à devenir une bonne femme, à comprendre comment le monde fonctionnait. La tâche était difficile, car les bases de Laura étaient viciées. Or, en matière d’éducation, tout se faisait lors des dix premières années... Ou, à tout le moins, la plus grosse partie. Et, sur ce point, l’éducation de Laura avait été foireuse. On ne lui avait pas appris à aimer les glaces, à lire, à écrire, à se passionner pour des choses aussi futiles que des groupes de musique, mais à tuer, à apprendre le fonctionnement du corps humain afin de savoir où il fallait taper pour tuer ou juste pour faire souffrir. Il suffisait d’un seul faux-pas pour que Laura se retrouve dans une prison adaptée pour elle.

En somme, il fallait veiller sur elle.

« C’est d’accord, Shawn... J’irais te retrouver ici à 12h03. »

C’était précisément le temps qu’elle mettrait pour quitter la salle de cours et aller ici. Il lui faudrait ranger toutes ses affaires à partir de 12h00, ce qui lui prendrait approximativement 12 secondes, puis sortir rapidement, et rejoindre l’infirmerie, soit descendre l’escalier, traverser la cour, et rejoindre l’infirmerie... Autrement dit, trois minutes. Carole sourit lentement, tandis que Félicia se pinça les lèvres, puis les deux femmes sortirent.

« Tu es une vraie Hit-Girl, toi...
 -  Qui est-ce ?
 -  Ha... Tu le découvriras bien assez tôt. »

Elle n’avait pas encore lu « Kick-Ass », dans la pile des comics fournis par Félicia. Les deux femmes rejoignirent la cour.

« Dans la mesure du possible, essaie de ne pas trop faire usage de tes poings, Laura...
 -  Tu m’as dit qu’il fallait défendre ceux qui se faisaient attaquer sans raison. C’est ce que j’ai fait ce matin... Et je n’ai brisé aucun os, j’ai tenu compte de tes instructions.
 -  Laura... Ce ne sont pas des instructions. Je ne suis pas une sergente-instructrice, et tu n’es pas une soldate. Je t’ai conseillé de ne pas le faire, car, sinon, tu pourrais avoir des problèmes. »

Difficile de lui faire prendre conscience de cela, quand on avait son passif.

« J’imagine que tu sais déjà où tu as cours...
 -  Et je vais être en retard, si je ne pars pas dans moins de quinze secondes.
 -  Laura... Écoute... Il faut que tu comprennes que la vie n’est pas aussi stricte que tu le penses, d’accord ? Si tu arrives cinq minutes en retard en cours, à moins de tomber sur un gros con, il ne t’arrivera rien. »

Félicia avait toujours eu un instinct maternel bafoué, en partie parce qu’elle n’avait jamais pu éduquer ses filles. Est-ce qu’elle essayait de rattraper le temps perdu avec Laura ? C’était possible... Laura hocha lentement la tête.

« C’est... C’est difficile pour moi, Félicia... »

La femme lui sourit alors, et lui ébouriffa les cheveux.

« Je sais, je sais... C’est pour ça qu’il va falloir que tu apprennes à faire des bêtises. »

Les yeux de la mutante s’écarquillèrent.

« Des BÊTISES ?!
 -  Oui... Des bêtises ! Mais pas aujourd’hui. Pour l’heure, file donc en cours, vilaine fille... »

Laura se demanda si Félicia ne se moquait pas d’elle, mais l’humour était une chose qu’elle ne maîtrisait pas très bien... Et elle alla donc en cours.

Nouvelle rencontre avec Shawn à venir ce midi...
Titre: Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]
Posté par: Shawn le dimanche 29 mars 2015, 17:56:16
Je m'étais réveiller un peu plus d'une heure après, la ceinture thermique toujours accrocher à mon ventre, cela faisait néanmoins beaucoup moins mal que tout à l'heure. Je me mis à bailler en regardant autour de moi, il y avait toujours l'infirmière à son bureau en train de regarder son téléphone, elle semblait avoir fini les papiers administratif concernant l'infirmerie. Mais elle avait commencé à me regarder dès que je m'étais mis à bailler en souriant légèrement.

-" Alors, comment va notre blessé?"

-" Beaucoup mieux, cette ceinture m'a fait du bien, ainsi que la petite sieste, j'en avais bien besoin! Vous attendiez que je parte manger pour aller manger un coup aussi?"

-" Pas vraiment, j'attends mon amant, il m'a promis de m'amener dans un restaurant pour manger un peu avant de conclure."


Bien sûr à la fin de la phrase je rougis en commençant à enlever la ceinture thermique, le regard baisser, comme gêné qu'elle parle de ça avec un simple élève. Mais avant que j'ouvre la bouche elle se mit à éclater de rire, ça me faisant bien sûr comprendre qu'elle plaisantait.

-" Alala! Mais quel naïf ce petit Shawn! Bien sûr que j'attendais que tu te réveilles pour partir manger, je dois fermer l'infirmerie quand même! Bon, je pense qu'on se reverra dans quelques jours histoire que tu me dises comment ça va, d'accord?

-" Ok! Je viendrais le vendredi prochain, comme ça ce sera le "dernier" boulot de la semaine, histoire de vous embêter un petit peu!

-" Pas de problème, viens quand tu veux, et n'oublie pas de mettre la ceinture thermique une à deux fois par jours!"

Je lui souris en acquiesçant avant de mettre mon t shirt et de me lever de la table pour me diriger vers la sortie de l'infirmerie, disant au revoir à Carole au passage. Laura ne devais pas tarder d'après ce qu'elle m'avait dit!
Titre: Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]
Posté par: Laura Kinney le mardi 31 mars 2015, 02:21:47
Le reste de la matinée se poursuivit sans trop de problème. Laura retourna en cours, un peu troublée par ce que Félicia avait dit. Faire des bêtises… Que voulait-elle dire ? Laura avait été « éduquée » comme une arme de combat, et, dans sa psyché fragmentée et pulvérisée, elle s’était reconstruite autour des objectifs et des ordres de mission que ses supérieurs pouvaient lui donner. Qu’est-ce que Félicia voulait dire par là ? Laura regarda les autres élèves pendant le cours. Si elle était extrêmement studieuse, beaucoup de lycéens s’amusaient autrement. Certains faisaient des morpions, d’autres étaient en train de dormir, et beaucoup étaient occupés à envoyer des SMS avec leurs téléphones portables. Il fallait bien avouer que le cours d’anglais n’était guère passionnant, et, comme à chaque fois, Laura rentrait en concurrence avec Shii, qui se trouvait désormais être sa voisine. Quand il s’agissait de réciter la liste des verbes irréguliers, Laura était une spécialiste, et parlait avec un anglais parfait, presque encore mieux que celui de la professeur, dont la vue des seins attirait l’attention des garçons au premier rang. Laura, elle, parlait l’anglais à la perfection, car elle avait appris presque toutes es langues existantes, afin de faciliter ses opérations d’infiltration quand elle partait en mission.

En mission… Il n’y avait que comme ça qu’elle arrivait à raisonner, et Félicia savait que sa rééducation serait longue, voire impossible. Elle voulait avoir confiance en Laura, croire qu’il était possible que cette femme finisse par retrouver une vie normale… Mais, après tout ce qu’elle avait vécu, elle ne voyait pas comment ce serait possible. Ce que X-23 avait vécu dépassait l’entendement, et le simple fait qu’elle soit encore en vie illustrait toute sa force de caractère. Sur ce point, elle était la digne clone de Wolverine, aussi forte et déterminée que lui.

Le cours se termina, puis Laura embraya avec le second. Alors qu’elle marchait vers le second cours, proche de Shii, un élève vint les rejoindre.

« Hey… Hey ! Tu t’appelles Laura, c’est ça ? Moi, c’est Akio ! »

Un étudiant avec des lunettes débarqua à côté de Laura, qui le regarda brièvement.

« Bonjour, Akio…
 -  É-Écoute, j’ai… J’ai vu ta détente tout à l’heure, à la pause, et… Woow, la vache, c’était sacrément impressionnant, tu sais ! Alors, hum… »

Laura n’avait pas trop envie de s’arrêter, de peur de rater le début du cours, ou d’arriver en retard.

« Voilà, je représente un club d’arts martiaux, et… Euh… Ben, ce serait vachement cool que tu sois dedans, quoi ! T’es genre… Euh… Supzr forte et tout, alors… Ouais, ce serait cool… »

Laura nota que l’homme rougissait, et elle acquiesça lentement.

« Je verrais ce que je peux faire. »

En fait, il faudrait qu’elle en parle initialement à Félicia, afin d’avoir son avis sur la question, car Laura ne se voyait pas faire quoi que ce soit sans avoir le feu vert initial de la femme.

La pause-déjeuner finit ensuite par arriver, et, comme promis, Laura arriva à 12h03 devant l’infirmerie, et eut un léger sourire en voyant Shawn, le saluant de la main.

« Tu vas bien, Shawn ? Tu es guéri ? »
Titre: Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]
Posté par: Shawn le samedi 20 juin 2015, 12:50:05
Laura était arrivé pile à l'heure qu'elle avait dit, plutôt bizarre on va dire. Elle semblait contente puisqu'elle sourit en me faisant coucou de la main avant de parler.

-"Tu vas bien, Shawn ? Tu es guéri ?"

Guéri ? Comme si c'était possible en aussi peu de temps, je souris légèrement évitant de rire pour ne pas la "blesser", même si je doute que ça la blesse.

-" Je ne sais pas comment tu veux que je guérisse aussi rapidement, mais je peux te dire que je vais un peu mieux c'est déjà ça! Bon, on va manger? On général pour avoir les meilleurs trucs à manger il faut y aller tôt. Et puis bon si tu veux on pourra tarder pour manger si tu n'as rien à faire à par aller en cours vu que je rentre chez moi après!"

Je lui pris délicatement l'avant-bras avec ma main droite en me dirigeant vers le self, n'allant pas trop vite dès le début pour éviter de trop la surprendre et de se reprendre un coup dans la tronche. Je me mettais progressivement à accélérer pour arriver au self, se trouvant finalement en bout de file pour manger. Mais bon il n'y avait que 2-3 personnes assise pour le moment donc on pouvait manger ce qu'on veut, enfin normalement.

-" Dit tu n’as pas trop l'habitude de la nourriture asiatique ou ça te dérange pas? Par ce que bon, faut pas se leurrer, à part la salade et les poissons pané y'a pas grand-chose qui soit différent de notre culture culinaire..."
Titre: Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]
Posté par: Laura Kinney le mardi 23 juin 2015, 00:14:26
Les élèves tiquèrent en voyant Shawn marcher avec Laura en la tenant par le bras. Dans la culture japonaise, le toucher était mal vu en public, ce qui expliquait pourquoi les Japonais ne se serraient pas la main, mais s’inclinaient respectueusement l’un face à l’autre. Cependant, Laura n’était pas une spécialiste de la culture japonaise, au moins sur ce genre de détails. Elle marcha avec l’homme jusqu’au réfectoire du lycée, un grand ensemble se trouvant dans un bâtiment à part, et qui abritait aussi le Restaurant Universitaire. Le lycée Mishima se trouvait sur un grand complexe éducatif, qui abritait aussi l’Université de Seikusu, et confirmait les liens assez étroits entre l’université et le lycée Mishima. Le restaurant était un self-service, où on pouvait donc se servir soi-même. Laura attrapa un plateau-repas, des baguettes, et sortit sa carte de lycéenne, se rappelant les instructions données par Félicia, puis alla choisir à manger, restant relativement proche de Shawn.

« Dis, tu n’as pas trop l'habitude de la nourriture asiatique ou ça te dérange pas ? Parce que bon, faut pas se leurrer, à part la salade et les poissons pané y'a pas grand-chose qui soit différent de notre culture culinaire... »

Cette remarque interpella Laura, qui resta silencieuse pendant quelques secondes. Il devait probablement parler de la gastronomie occidentale, qui, d’après les informations que Laura avait glané, était différente de la gastronomie asiatique. La première reposait sur la viande, alors que la seconde reposait davantage sur les poissons, et se voulait plus écologique, plus verte, plus équilibrée.

« Euh... Je ne sais pas... Je suppose que ça ne me dérange pas, non... »

Pour être honnête, elle n’avait pas trop compris sa remarque. De toute manière, le réfectoire n’offrait que de la nourriture japonaise, et Laura attrapa un bol de rāmen avec du poisson. Ce Shawn était curieux... Enfin, elle se faisait aussi cette réflexion pour tous les autres êtres de ce lycée. Ils avaient tous l’air... Si insouciants. Laura ne voyait que des failles de sécurité le long de ce réfectoire, et elle choisit de s’asseoir dans une table au milieu, de manière à pouvoir mieux fuir en cas d’attaque. Dans un angle, elle aurait moins d’options de fuir.

Certes, il n’y avait pas à craindre une quelconque attaque terroriste... Mais on était jamais trop sûrs.

« Tu sais, tu devrais faire attention en rentrant chez toi, je crois que ces individus vont revenir t’agresser... »
Titre: Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]
Posté par: Shawn le jeudi 07 janvier 2016, 00:36:26
Il semble que ça ne la dérangeait pas. Elle devait être une des rares personnes qui n'était pas difficile niveau nourriture, alors que la plupart des gens n'aiment pas des choses spécifiques, comme le Choux de Bruxelles, mais certaines personnes s'en foutaient. Perception du goût différent ? Shawn ne savait rien de plus par rapport à ça, mais c'était intéressant d'y réfléchir. Elle choisit de simple ramen au poisson alors que Shawn lui, prit un Katsudon avec une petite friandise fourré à la pâte de haricots rouge. C'était un repas nutritif et plutôt bon, surtout que le Katsudon partait vite en général.
Il suivit Laura qui semblait être déterminée de s'asseoir au milieu du réfectoire, il ne posa pas plus de questions, chacun avait ses habitudes.

Elle semblait s'inquiéter pour Shawn, qu'il se ferrait peut-être poursuivre, comme tous les jours.


"- Laura, ils ont l'habitude, quel que soit le moment, si ils peuvent me courir après il viennent, sauf en cours ou à la cantine ... Par contre, j'espère que ma blessure ne me ralentira pas sinon je risque de prendre encore plus cher ..."

Il toucha l'endroit de la blessure en disant ça, essayant de voir si ça ferrait mal s'il courait, malheureusement ça serait sûrement le cas. La douleur lui dit faire une petite grimace. Vu la situation, il savait que Laura allait proposer son aide pour soit les mettre hors de courses, les ralentir ou l'escorter quelque peu. Il est vrai qu'il en aurait besoin, mais sa fierté en prendrait un coup s'il demandait directement. Il préférait attendre qu'elle le lui demande, niant un petit peu avant d'accepter.
Titre: Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]
Posté par: Laura Kinney le jeudi 07 janvier 2016, 10:49:11
En matière alimentaire, Laura ne risquait pas de faire la difficile. L’HYDRA l’avait nourri avec des rations militaires, et, quand on avait goûté à cette nourriture en conserve, tout semblait préférable. Elle observa son bol de rāmen, et s’empressa de les dévorer. C’était comme des grosses pâtes, et, pour une étrangère, elle se servait plutôt bien des fameuses baguettes japonaises. Elle avait appris à le faire, voyant cela comme tout le reste : une nouvelle mission. Tout le reste... Ou presque. La vie de Laura n’avait toujours été constituée que de missions, de missions et d’objectifs à remplir, et, même maintenant qu’elle était libérée de l’emprise d’HYDRA, elle voyait encore sa vie à travers le seul prisme qu’elle connaissait : les missions. Mais, quand elle disait « presque », c’est parce que Shawn n’était pas une mission. Pourquoi se rapprochait-elle de lui ? Oh, elle aurait pu rapprocher cela à sa mission de « sociabilisation » (qu’on aurait pu résumer de la manière suivante : « Trouve-toi des amis ! »), mais... Il y avait autre chose. Elle savait que Shawn était la tête de Turc d’une bande de garnements, et elle ne voulait pas qu’on lui fasse du mal. C’était... En fait, c’était assez curieux comme sentiment, car ça lui faisait quelque chose dans le cœur, quelque chose qu’elle n’aimait pas particulièrement ressentir, et qui en rentrait pas dans le cadre des troubles et des afflictions qu’elle connaissait habituellement.

*Il faudra que j’en parle à Félicia ce soir, c’est bizarre...*

Et, alors qu’elle se faisait cette réflexion, Shawn lui expliqua qu’ils reviendraient sûrement l’embêter ce soir, mais qu’il avait peu de chances de s’en sortir, cette fois, parce qu’il était blessé. Laura fronça les sourcils. De tels propos, si elle les avait formulés lors de sa jeunesse, lui auraient valu de se faire électrocuter, assurément. Fuir ? La reddition sans même la bataille ? Comment les gens pouvaient-ils être si lâches, et l’admettre aussi facilement ? Le regard de Laura se durcit, tandis qu’elle finissait une série de nouilles, et qu’elle s’essuyait les lèvres avec sa serviette.

« Je suis désolée de t’avoir frappé, ce n’était pas intentionnel. Mais tu ne peux pas toujours fuir contre eux, Shawn. Il faut te battre contre ces types, leur montrer que tu n’es pas une victime, ou, autrement, ils continueront à te harceler. »

Félicia lui avait dit qu’il ne fallait pas trop en dire sur son passé, qu’il ne fallait pas dire qu’elle était une ancienne expérience terroriste, un clone de Wolverine issu de recherches monstrueuses. Ce faisant, il était toujours difficile, pour Laura, dans ce genre de situations, de savoir bien se placer, de dire ce qu’il fallait justement dire, mais elle essaya quand même, en le regardant sérieusement :

« Je peux t’apprendre à te battre. Tu verras, ce n’est pas compliqué. Il suffit juste de savoir où frapper, et tu peux défoncer une rotule en un coup de pied bien placé. »
Titre: Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]
Posté par: Shawn le vendredi 08 janvier 2016, 14:46:53
Laura avait un regard bien plus sévère qu'avant, alors qu'elle finit de manger sans oublier les bonnes manières. Elle s'excusa une nouvelle fois de m'avoir frappé au visage, qui était un coup instinctif, vu qu'elle n'avait pas continué à frapper et qu'elle semblait s'en vouloir sincèrement, c'était compréhensible de la pardonner directement. Elle lui expliqua qu'il devait se battre et en fait, ce qu'elle ne sait pas, c'est parce qu'il a eu le gros balourd tout seul que c'est devenu aussi obsessif. La seule solution, c'était qu'ils soient renvoyés, mais le directeur ne semble pas de cet avis, on dirait...
Mais elle lui proposa de lui apprendre à se battre, pourquoi pas ? Il était en bonne forme physique et il était assez instinctif grâce aux jeux vidéos dans lesquels il joue. Même s'il n'a pas la capacité physique ou les mêmes armes, il avait une meilleure perception du combat que la plupart des jeunes de son âge. Il lui sourit en lui répondant.


"- J'arrive déjà à me faire leurs chefs à moi seul, mais il est vrai que si j'apprends de toi Laura, je finirai sûrement par pouvoir les gérer ensemble ! Enfin, ce sera dur mais bon ... Mais, je ne pense pas qu'apprendre tout de suite serait le mieux. Attendre juste que je me remette déjà et ensuite, on verra, si tu veux, je te donne mon numéro de portable si tu veux me contacter."

À ces derniers mots, il sortit son portable, cherchant son numéro qu'il avait noté quelque part puis le présenta à Laura en le posant devant elle, c'était le moyen le plus facile pour informer si jamais l'un ou l'autre avaient un souci. Ou tout simplement pour dire quand les entraînements auraient lieu. La possibilité de donner les devoirs était aussi là, mais il faut déjà que les gens lui disent de passer chez moi, mais bon, c'est mieux d'envoyer par internet !
Titre: Re : Une nouvelle amie pour le gamer [ Pv Laura Kinney]
Posté par: Laura Kinney le mercredi 13 janvier 2016, 01:11:20
Laura était très sérieuse quand elle disait à Shawn qu’il devait apprendre à se battre. Elle ne connaissait pas grand-chose de ce monde, mais elle avait déjà pu remarquer que fuir et se cacher n’était jamais la bonne solution. Pendant toutes ses années de formation au sein d’HYDRA, on lui avait appris qu’il fallait toujours se battre, et que la fuite ne devait être envisagée que comme un repli stratégique, et jamais comme une fin en soi. Seuls les lâches et les perdants fuyaient, et c’était pour ça qu’elle était prête à former Shawn.

De manière surprenante, ce dernier lui confia alors qu’il savait déjà se battre.

*Pourquoi fuir, alors ?*

Pour elle, ça n’avait aucun sens ! Elle crut comprendre que le problème venait du fait qu’ils l’attaquaient à plusieurs. C’était possible. Un combat n’était jamais vraiment le même selon qu’on ait, en face de soi, un ou plusieurs ennemis. Shawn, néanmoins, était bien décidé à accepter son aide, mais quand il irait mieux. En attendant, il lui confia son numéro de téléphone portable. Félicia lui avait acheté un appareil de ce genre, et Laura sortit le sien, se sentant… Étrangement fébrile. Une sensation… Surprenante. Pas désagréable, loin s’en faut, mais elle ne l’avait jamais ressentie auparavant. C’était si troublant que ses doigts tremblèrent un peu, et elle se sermonna silencieusement.

Pourquoi en était-elle si troublée ? Elle se mordilla les lèvres, et alla dans la zone « RÉPERTOIRE » de son téléphone portable. Félicia lui avait offert un téléphone portable moderne, conçu par Starr Industries, et elle rentra donc le nom de Shawn, avant de lui sourire :

« Merci… C’est fait. »

Elle referma son portable, et se tut pendant quelques secondes, sans savoir trop quoi dire. De quoi est-ce que les gens étaient supposés parler, entre eux ? Pour elle, c’était un grand mystère, les interactions sociales. Alors, ne sachant pas trop quoi dire, elle finit par poser la première question lui venant à l’esprit :

« Euh… Tu aimes voir quoi à la télévision ? »

On lui avait dit que la télévision était un élément central de cette culture.