Nom/Prenom/Surnom: Saphir Sylian (ou "la folle", tout simplement...)
Âge: 17
Sexe: Femme
Race: Humaine possédée
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs et spécificités- Possédée par Aura, une démone qui a complètement détruit son esprit. A cause de ca, elle est dangereuse, et est toujours accompagnée de Hans, un garde du corps capable de la calmer. De plus, ses pouvoirs sont fortement réduits sur Terre, et encore plus de jour
- Saphir manipule le feu, peut momentanément hypnotiser d'un baiser, peut créer une porte pour les Enfers, et possède une force colossale. Sur terre et de jour, elle est seulement capable d'allumer une bougie, et sa force est un peu supérieure a la moyenne, le pouvoir du baiser et la création de la porte vers les Enfers étant entièrement estompés.
Description physique
Assez grande, Saphir porte bien son nom, ses yeux étant d'un joli bleu sombre, encadrés par de longs cheveux blonds cascadant sans problème jusqu'a ses hanches. Elle laissera bien souvent ses cheveux libres, bien qu'il lui arrive d'y glisser, de temps a autres, un petit noeud blanc ou bleu pour les soutenir. Ses traits sont fins, elle arborera cependant toujours un regard agressif et noir, signe avant-coureur qu'il y a quelque chose qui cloche dans sa tête, et pas qu'un petit peu. Son corps est couvert ca et la de cicatrices de coupure, notamment aux poignets, cicatrice qu'elle tachera de masquer au mieux avec ses tenues. Portant des lunettes a monture rouge (bien qu'elle n'en aie pas besoin), elle sera toujours vêtue de robes courtes et de ballerines, parfois même de bottes hautes, mais laissant tout de même une belle vue de ses jambes sportives, tout comme le reste de sa silhouette qui a été taillée dans la sueur et l'exercice continu. Pour cacher ses coupures au poignet, rien de mieux que de porter une paire de gants blancs, qu'elle orne de bracelets dorés. Elle portera souvent une écharpe ou quelque chose au cou, ainsi qu'un lecteur Mp3 dans une poche, le fil des écouteurs dépassant bien souvent.
Description rapide de Hans: 1m90 de muscles, de costume noir, de cheveux noirs, de lunettes noires. Un garde du corps impersonnel tout ce qu'il y a de plus classique.
Caractère
Saphir est folle, dangereuse, vicieuse, perverse, et tout un tas d'autres qualificatifs impossible a coller en la voyant la première fois. Son regard, toujours agressif et glacial, est un des premiers signes de sa folie démoniaque... Car oui, Saphir est bel et bien folle a cause d'une démone, dont elle a hérité d'une bonne partie de son caractère qui tranche violemment avec ce que l'on peut trouver chez un humain normal. Elle trouve ses plaisirs dans la torture mentale de ceux qui la considéreraient comme amie, ou même de ceux qu'elle croise parfois sur sa route, ou encore dans l'éradication de petites choses mignonnes et inoffensive comme les écureuils. Cela dit, il arrive qu'Aura la démone lache la prise sur Saphir, et le résultat n'est pas des plus agréables non plus, la démone ayant bien pris soin de briser complètement l'esprit de la jeune femme avant de s'installer. C'est dans ces moment la qu'elle est la plus dangereuse, autant pour elle même que pour les autres, car totalement imprévisible. Elle peut tout autant essayer de s'ouvrir les veines avec un morceau de chocolat que d'aller faire un calin au premier ou a la première venue. Laisser Saphir a l'air libre sans qu'Aura ne l'influence et les problèmes aléatoires peuvent commencer.
Description rapide de Hans: Silencieux, le garde du corps est l'ombre de Saphir. Il est le seul a arriver a la calmer durant ses crises de folie. Bien qu'il ne le dit pas, il voudrait que la démone se trouve un autre hôte a ennuyer. A le voir s'occuper de Saphir, sa seule raison d'être semble liée a elle.
Histoire
Trois ans auparavant, dans un village de campagne en Europe.La porte avait encore claqué, Saphir était rentrée chez elle, le regard sombre, de nombreuses marques de coup présentes sur le corps. Sa mère s'était retournée en entendant la porte claquer, et en voyant l'état de sa fille, crut faire une attaque, et la serrait contre elle. La jeune femme couina de douleur, replongeant en larmes dans les bras de sa génitrice. Les deux se ressemblaient, les mêmes yeux d'un doux bleu, les mêmes cheveux blonds, les même traits... L'unique différence venait de l'âge, la mère ayant quelques rides ca et la sur le visage, surtout visibles dans ce genre d'instants. Elle murmura doucement a sa fille, essayant de la rassurer, sans réel succès. Elle tenta alors de savoir ce qu'il s'est passé, ce n'était pas la première fois qu'elle revenait blessée du lycée, et elle avait de plus en plus de mal a s'y rendre sans protester, ni a en revenir en étant indemne. Elle ne voulait plus retourner en cours et a chaque fois qu'elle revenait dans cet état elle le répétait a sa mère qui ne savait plus quoi faire. Non pas que sa fille soit quelqu'un de désagréable, au contraire, elle était plutot réservée et timide, préférant être plongée dans ses livres de fantasy plutot que de faire ce que tous les lycéens font. Elle était une véritable passionnée de légendes, cherchant dans la bibliothèque de son quartier des livres traitant de magie, de combats contre des entités n'existant pas en ce monde, et d'autres choses encore. Mais sa timidité ne collait pas avec son physique qui était assez avenant, bien qu'elle évitait les tenues provocatrices. Et les garcons étaient un peu trop entreprenants a son égard, la rendant au fil des années un peu plus agressive face aux demandes incessantes. Certains n'avaient pas l'air d'apprécier de se faire remballer, et cherchaient a l'intimider. Elle ne parait pas impressionnée devant eux, mais une fois chez elle... C'était une autre paire de manches. Sa mère avait tenté a plusieurs reprises de régler le souci, et elle aussi, mais cela ne changeait pas grand chose. A chaque rateau, elle prenait des coups, et se faisait brimer par la suite. Elle ne pouvait plus le supporter, et sa mère le savait bien... Mais que pouvait elle faire? Elle avait une solution... Radicale.
Quand sa mère la lacha, elle s'enferma dans sa chambre et bossa sur un livre très ancien qu'elle avait trouvé planqué au fin fond de la bibliothèque. Elle savait de quoi il en retournait et pourtant allait l'ouvrir en connaissance de cause. C'était un ancien livre, qui aurait appartenu a un plusieurs hommes ayant fait des pactes avec le diable, selon l'histoire. Elle pourrait trouver, la dedans, un moyen de s'échapper de cet enfer et de se venger de tout ces abrutis qui lui avaient pourri la vie depuis maintenant deux ans. Sa colère était forte, sa vengeance allait être délicieuse... Mais il lui fallait pas mal de choses pour compléter ce rituel. Du sang, elle en avait. Plein. De quoi l'extraire aussi... Sa situation l'ayant plus d'une fois poussé a des actes extrêmes. Et il lui fallait une sécurité, quelque chose qui pourrait la controler. Mais elle ne pouvait pas compter sur grand monde, et n'allait pas sacrifier sa mère a la chose qu'elle allait invoquer. Tant pis. Le reste... elle le trouva facilement dans l'incommensurable désordre de sa chambre, qui se noyait sous les livres et les dessins. Parfait, tout était prêt... Ou presque. Elle s'entailla le poignet, tracant de son sang le cercle qui devait retenir le démon. A chaque pointe, elle y placa une bougie rouge. Puis elle commenca a réciter les mots qui allaient faire venir sa vengeance sur ces imbéciles. Elle continuait, sans s'interrompre, sans flancher, sans frémir, alors que la pièce devenait de plus en plus sombre, qu'une odeur de soufre et de flammes s'emparait de la pièce, et que la créature daignait enfin se montrer... Elle espérait, encore et encore, pensant qu'elle arriverait a se venger face a eux, continuant a marmonner, jusqu'a ce que la nuit tombe, et même durant la nuit. Elle s'arrêta, quand le jour se relevait, et regardait son poignet bandé, soupirant. Evidemment, cela n'avait par fonctionné... Elle fut idiote de croire que tout ceci allait réellement fonctionner. Elle s'allongea dans son lit, tournée face au mur, les larmes coulant encore. Elle ne fit pas plus attention que ca a la main tiède qui lui toucha l'épaule, répondant d'une voix cassée a la chose d'aller voir ailleurs. Elle se tourna pour voir ce que c'était... Et c'était pas humain. Elle était grande, diaboliquement bien sculptée, deux cornes sortaient de sa tête, et deux ailes d'os sortaient de son dos. Une démone... Elle avait réussi?-
Ca a marché...?-
Tu n'y croyais pas, n'est ce pas? Et pourtant, ca a fonctionné. Surprise, non?-
Je... Non, je rêve...-
Tu tiens encore a ta vengeance, petite humaine...? Laisse moi t'aider.Sans prévenir, la démone planta ses ongles dans le front de la jeune femme, et murmura quelque chose, s'infiltrant a l'intérieur de l'esprit torturé de Saphir, le choc fut assez brut pour assommer la jeune femme d'un seul coup. Parfait, Aura la démone pouvait agir a sa guise... Doucement, pendant que la petite dormait, Aura détruisait l'esprit de la jeune femme, petit bout par petit bout, amusée de voir qu'un esprit si faible a pu l'invoquer en oubliant de se protéger... Et elle n'attendait que ca. Doucement, en prenant son temps, elle déchirait l'esprit de la jeune femme, imposant sa domination totale, sa volonté, et ses envies démoniaques. Rien de bien sensationnel pour Aura, mais tellement de changement pour Saphir. La jeune humaine allait découvrir une nouvelle facette de la vie...
Le lendemain, le massacre commenca dès la nuit tombée. Elle n'était pas allée au lycée et sa mère se doutait de la raison, et le na dérangea pas. Elle attendit la nuit pour sortir, son regard agressif et son envie de vengeance prête, dictée par Aura la démone. Quand sa mère lui demanda ou elle allait, elle n'eut qu'une seule réponse. Un couteau proche vola droit dans sa tête, la tuant sur le coup, sous le sourire dément de sa fille. Saphir sortit, refermant la porte. Elle savait ou ils se rendaient, de nuit, et décida d'aller a la rencontre de ses bourreaux, qui occupaient un parc certaines nuits, personne ne sachant pourquoi ils allaient la bas. Sur place, elle les vit, eux aussi. Ils sourirent, s'approchant de la jeune femme, tous armés de petits opinels. Les idiots, ils ne savaient pas ce qui les attendaient... Et Aura eut une idée. Saphir sauta sur le plus grand de tous et l'embrassa d'un coup, lui mordant la langue. Son charme s'opérait, et le plus fort de tous ne bougeait plus d'un poil, le regard vide et vitreux. Certains avaient essayé de le réveiller, mais en vain. Saphir sourit et murmura quelques mots, d'une voix aussi froide que la mort.-
Tue les tous...Il s'exécutait, sans broncher, égorgeant ses amis avec son opinel. Ils tentaient de fuir, mais c'était Saphir qui les rattrapait alors, et les massacrait sans jugement, et le flot de sang et de tripes continua jusqu'a ce que plus aucun d'eux ne soit vivant. Elle ouvrit une porte et s'enfuit la ou elle se sentait a l'aise désormais... En Enfer. Et elle emmena l'hypnotisé avec elle... Ayant des plans pour lui.Aujourd'hui. Seikusu, Japon.Saphir était de sortie, aujourd'hui. Elle avait pu se trouver un endroit tranquille ou se reposer et continuer a briser son hote, tout en faconnant l'esprit de Hans le garde du corps. Il avait oublié ce qu'il était et vouerait sa vie a Saphir... Et Aura ne savait pas pour quelle raison. La démone était indécise a ce sujet, et finalement décida de rajouter une touche de ce que ces imbéciles d'humains appelaient "amour". Le garde du corps amoureux de sa maitresse et fidèle a elle jusqu'a la fin des temps... C'était a la fois drole et pitoyable, pour une démone. Son protecteur humain et esclave a tout faire était prêt. Elle n'avait plus qu'a retourner sur Terre pour y délaisser un peu de sa folie... Et elle jeta son dévolu sur le Japon, et pris le premier portail infernal venu pour s'y rendre, allant un peu au hasard. Elle atterrit a Seikusu, une ville aux apparences calmes... Parfait pour une démone. Mais elle devait au moins rester un peu près humaine, la journée... Ses pouvoirs étaient réduits et elle ne pourrait pas faire ce qu'elle voulait.
Elle se rendit au lycée proche, amusée. Dire qu'il y a trois ans de ca, elle ne voulait plus y retourner. Maintenant, Saphir était possédée par une démone, et allait assouvir bien des fantasmes, des plus simples aux plus tordus. Et qui sait, elle trouverait quelqu'un d'autre comme Hans, ou apprendrait quelque chose qu'elle ignorait. Qui sait, après tout, la vie humaine pouvait avoir son lot de surprises. Rien que d'y penser la faisait rire.-
Hans, porte moi. Nous allons voir ce que donne une vie chez ces Humains. Cela sera intéressant... très intéressant. Fufufu ~