Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Contrôle médical [Kagami Laga]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ynia et Syven

Avatar

Contrôle médical [Kagami Laga]

vendredi 25 juillet 2014, 15:03:38

Ynia tape sur son clavier d'ordinateur et regarde la liste des consultations quotidiennes et voit qu'elle doit  appeler une élève assez particulière.  Elle clique sur le dossier de Kagami Laga pour l'ouvrir et accède aux renseignements désirés et s'intéresse plus sur sa particularité physique. 


-Tiens tiens. Intéressant


Elle claque des doigts et  l'assistante se lève et vient voir Ynia. Elle la dévisage dans un premier lieu puis bois une gorgée de son café avant de reposer sa tasse lentement sur la table pour ne pas en renverser.   


-J'ai une mission pour toi.   


Syven lève les yeux vers  Ynia, car elle ne doit jamais la regardé directement dans les yeux avant qu'elle ne lui est adresser la parole.   


-Oui madame ?   


-Va me chercher l'élève nommée Kagami Laga et dépêche toi petite effrontée ! Ne me fait pas attendre !   


-Oui madame tout de suite...


-Attend prend ce ticket et donne lui.   


-Oui Madame comme vous voudrez. 


Ynia lui tend alors un ticket de convocation pour l'infirmerie officiel et Syven le prend et l'y glisse dans sa poche soigneusement plié.


La lycéenne s'incline  alors au sol avant de sortir de l'infirmerie et ferme la porte doucement derrière elle et commence à s'engager dans le couloir, puis se dirige vers les escalier et descends les marches des escaliers pour sortir dans la cour.  Elle sent la brise du vent caresser son visage et prend une bonne bouffée d'air frais, mais ne s'arrête pas en chemin et  rentre dans le bâtiment principal du lycée.   


Elle pousse alors la porte de l'accueil et voit une élève avec des cheveux vert et des vêtements violets avec un futô. Elle lui tapotte l'épaule discrètement et attend qu'elle se retourne, mais lui adresse la parole avec un sourire assez discret.


-Bonjour tu est bien Kagami Laga ?  J'ai ça pour toi


Elle sors le ticket de sa poche et lui tend un bout de papier coloré en rose avec des choses écrites dessus au stylo bic bleu.  Elle attend que  Kagami  prenne le ticket avant de le lacher et lui dit alors pour la rassurée. Sur le papier c'est une convocation officielle pour l'infirmerie.


-Si tu ne sais pas ou c'est je vais t'y conduire. 


Elle regarde l'élève  sans trop non plus la dévisager pour ne pas la mettre mal à l'aise. 



Kagami Laga

Humain(e)

Re : Contrôle médical [Kagami Laga]

Réponse 1 vendredi 25 juillet 2014, 16:01:40

Je m'étais réveillé à sept heure, horaire normal pour moi, car je pouvais avoir des missions matinales. Je fis mon petit rituel du maton, une petite douche et regarda les vêtements mis à ma disposition aujourd'hui.
Un kimono pourpre parsemé des décorations florales avec son obi. Un nagajuban blanc, qui se mettait entre le kimono et les sous vêtement. Ceux-ci étaient une brassière noire avec une culotte basique, les deux étant opaque.

Ma mission du jour était d'aller cherche un colis dans un hôtel et le déposer à un endroit précis. C'était aussi le jour de mon contrôle médical, pour enfin finir les papiers d'inscriptions et passer les tests d'entré. Je me demandais si l’infirmière avait été convenablement informée de mon cas, après tout c'était la première fois que j'allais voir un médecin civil dans un contexte ordinaire.

J"avais le temps de faire ma mission et venir à l'heure. Je pris mes rubans ou bandait des grelots, c'était le signe distinctif que j'avais donné à mon contact. La mission fut vite menée à bien et j'eu tout le temps de venir me poser à l’accueil. Certains me jetais un regard curieux car peu de personne portait ce genre d'habit. Je n'effaça pas ma présence car si on venait me chercher cela serait ici et il serait dommage que l'on me loupe. Ce que j'ignorais c'était qu'ici il n'y avait pas que des humains. Si je pouvais leurrer ces derniers cela ne marcherais pas aussi bien pour les autres.

Après un temps d'attente assez bref une personne approcha derrière moi en me regardant, ce n'était pas un regard hostile. Une petite tape sur l'épaule me fis me retourner doucement. Une jeune femme aux yeux violets et à la chevelure pourpre me demanda si j'étais bien moi-même. Je lui souris et hocha la tête en prenant le papier. C'était une convocation écrite, confirmant ce qu'on m'avais dit à l'oral.

Son regard ne m'échappa pas, mais j'étais une nouvelle élève donc quoi de plus normal que se montrer curieuse. La personne avais utilisé le tutoiement, alors j'en fis de même.

-Je te remercie d'être venue et te suis.

Ma voix était calme, comme souvent, cela pouvait s'avérer utile, dans certaines situations. En la suivant chacun de mes pas faisaient tinter mes grelots légèrement. Plus j'approchais et plus un sentiment de nervosité prenait place. J'allais être juste un peu moins à l'aise, pas plus, car les interactions sociales n'étaient pas mon fort.

-La visite médical prend combien de temps en moyenne ?

Avant cela pouvait durer quelque minute à une demi-heure. Le temps de la réponse nous serons peut être arrivé. Je n'avais pas encore exploré cette partie de l'établissement.   
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Ynia et Syven

Avatar

Re : Contrôle médical [Kagami Laga]

Réponse 2 vendredi 25 juillet 2014, 16:42:07

-Je te remercie d'être venue et te suis.

-D'accord. Bien c'est par ici alors. 


Sa voix était douce et calme et ça n'allait pas manquer à la lycéenne.  Elle lui rendit son sourire une nouvelle fois et commença alors à se diriger vers la porte en compagnie de kagami Laga et s'avance dans la cours d'un pas lent.  pour profité au mieux de la brise de vent qui émanait du ciel ouvert de la cours intérieur du lycée.  Mais la voila qui lui pause une seconde question assez perturbante, vu que les entretiens de Baliel sont particuliers bien souvent et rare sont ceux qui y échappent. 

-Et bien ça va dépendre de Madame... Je ne peux pas te le dire je suis désolée. 


Dit-elle en tremblotant un peu et en ouvrant une porte  pour accédé à l'étage du lycée.  A présent  Syven l’emmène au premier étage et  montre l'écriteau "Infirmerie".   Elle s'avance vers la porte et toc trois fois clairement et attend la réponse de Baliel. 

-Entrez.

Elle pousse alors la porte et tend sa main  pour faire signe a  Kagami d'entrer et une fois fait elle rentre a son tour en fermant la porte. 

-Voici l'élève demandé Madame.   

-Bien Syven  fous le camps maintenant et laisse moi faire. Je t'appellerai si j'ai besoin de toi. 

-Oui Madame. 


Syven la salue poliment avant d'afficher un sourire à la lycéenne, car elle n'a pas lue le dossier et se dirige dans une pièce annexe à l'infirmerie à ce qui semble être un petit salon bien confortable.  Elle ferme la porte derrière elle et laisse l'élève avec Ynia et  va faire sa vie.   


-Bien Bonjour à toi.  Assied toi je t'en pris. 

Ynia  se réinstalle sur son bureau après avoir accueillie Kagami et reprend ses activités sur son ordinateur, sauf qu'elle a le dossier  en visuel et remarque des choses, mais ne le dit pas et  lui propose. 

-Tu veux qu'on commence l'examen tout de suite ? Ou tu as des questions ?  Moi je m'appelle Ynia Baliel et l'espèce d'effrontée que tu as vu plutôt c'est mon assistante  Syven.

Ynia cesse de pianoté sur son clavier, prend ce qui semble être un document (comme sur l'avatar) et un stylo et patiente en attendant la réponse de la jeune fille. Elle finit sa tasse de café. 
« Modifié: vendredi 25 juillet 2014, 16:53:02 par Ynia et Syven »

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Contrôle médical [Kagami Laga]

Réponse 3 vendredi 25 juillet 2014, 17:49:29

Le tremblement de mon interlocutrice ne m'avait pas échappé de même que le terme madame. L'infirmière devait avoir une autorité assez forte pour provoquer ce genre de réaction. Mais elle ne devais pas être une démone sortie d'on ne sait où, aucuns établissements dans un pays comme le japon n'auraient pris ce risque.

J'entre dans la pièce et le retrouva face à ce qui devait être l'infirmière. Elle imposait le respect, cela je l'avais sentit à la fois par sa posture, mais aussi par l'autorité usé contre la dénommée Syven. C'était un peu fort à mon goût, mais je n'avais pas mon mot à dire, car une fois dans le local j'étais sur son domaine et l'échec ne m'étais pas permis.

Lorsque Syven me lança un sourire je le lui rendis, si cela était souvent comme cela un peu de gentillesse ne lui ferait que plaisir. Cela me rappela les situations de soumission que j'avais observer lors de certaines missions

Celle qui avait été nommé "Madame" par Syven m'invita à m'asseoir, ce que je fis tranquillement, puis elle vint à se présenter.

-Une questions me vient en tête. Comment se déroule un contrôle médical dans le civil. J'étais pris en charge par la base militaire de Norvège précédemment.

Dans mon dossier il y avait de nombreux trous, car censuré selon les critères militaires. Selon le document j'avais été récupéré par l'armée après une longue période d'isolation et de formation imposé par un groupe d'illuminé, mon âge physique n'était pas mon âge réel. Je devais aussi prendre un médicament expérimental car sinon mon prognostique vitale serait engagé dans le mois suivant l'arrêt.
Je ne pouvais pas porter de vêtements masculins sans ressentir une gêne tactile qui pouvait devenir insupportable et agissait souvent comme une femme.

Mais j'avais été jugé apte à vivre normalement, à conditions de prendre  le médicament et de consulter un psychologue une fois par mois.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Ynia et Syven

Avatar

Re : Contrôle médical [Kagami Laga]

Réponse 4 vendredi 25 juillet 2014, 18:18:38

Que quoi ? Une base militaire ? Elle m'en apprend une belle celle la ! Depuis quand les humains effectuent-ils des expériences sur des lycéenne ?  Elle regarde le dossier et remarque effectivement les trous et ça vérifie sa version des faits. Il y a de légers compromit de ce fait et Baliel sourit alors à la fille qui lui pause une question  assez étrange.


-Ne t'en fais pas ce sera tout à fait  ordinaire. Je vais t'inspecter avec de simple outils de docteur et prendre des mesures pour completer mon dossier. Rien de bien amusant si tu vois ce que je veux dire bien sur.


Elle avait fait un double jeu de mot et en était plutôt fier, car elle insinuait la partie instrument à jouet pervers et l'autre partie expériences scientifiques pour la jeune femme. Elle éteint l'écran de son mac pour pas que la lycéenne puisse lire et se lève enfin de sa chaise.


-Bon on va commencer. Je vais te demander de juste enlever le haut s'il te plait. Assied toi la bas sur le "lit" en hauteur.


Pendant qu'elle fait ce que Baliel lui à demander elle s'occupe d'aller mettre sa blouse blanche pour éviter certaines choses et fait deux trois ajustement à ses vêtements.  Puis revient dans la pièce et ouvre son placard et y prend un stéthoscope pour mesurer sa respiration cardiaque voir si elle n'a rien d'anormal en elle. Bien que avec la base militaire qui est passé a coté il faut s'attendre à trouver diverses choses amusante.   


-Je vais juste  prendre diverses mesure avec ce genre d'outil. Tu n'a pas raison de t’inquiétée.
*Du moins pas cette fois.* 

Pense t-elle en s'approchant d'elle et en attendant qu'elle est finisse de retirer son haut pour pouvoir commencer cet examen médicaux qui pour l'instant est parfaitement normal, mais en se rapprochant de la fille si elle a des dons alors elle peut sentir qu'elle a des pulsions et des envies peu recommandable, mais qu'elle se maitrise pour ne pas se faire remarquée et que c'était pour ça tout à l'heure que Syven était tremblante. 

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Contrôle médical [Kagami Laga]

Réponse 5 vendredi 25 juillet 2014, 21:43:00

Ses mots me paraissaient un peu étrange. Avais-je loupé une nuance ou quelque chose ? Cela devait être un truc de ce genre. Sa demande fut un peu bizarre elle aussi. Le kimono et le vêtement dessous étaient fais d'une pièce, il n'y avait pas de haut, ni de bas à proprement parlé. A moins qu'elle parlait de ma brassière ? Cela devait être ce qu'elle avait voulue dire, j'étais souvent torse nue lors de mes précédente auscultation, c'étati ordinaire.

Je me poste devant le "lit", défit le obi pour faire glisser le kimono que le posa sur le dos d'une chaise, puis j'enleva le nœud qui fermait le nagajuban. Je m'assoie sur la table d'auscultation et retira mes bras des manches. Le vêtement blanc recouvrait  mes jambes, mais ne cachait pas totalement cette partie, j'ôta ma brassière. Si certaines personnes étaient pudique ce n'était pas le cas pour moi.

J'avais sentis son regard. Elle avait beaucoup d'idées en tête, mais quoi de plus normal avec une personne comme moi en face. Je l'associa à la curiosité scientifique, car je ne sentais pas d'envie meurtrière, ni rien de particulièrement hostile. Elle avait juste trouvé une chose qui l'intéressait avec moi. Par professionnalisme elle limitait son expression faciale et non verbale. N'étant pas devin je ne savait pas ses intentions, mais, encore une fois, je devais passer ce contrôle.

J'étais tranquille et faisait confiance à Ynia. Mon rythme cardiaque était un peu plus lent que la moyenne, un entrainement pour éviter les micro secousses veineux lors d'un tire au sniper, mais pouvait monter très vite pour atteindre la palier d'effort normal.

Chaque docteur avait un point pour capter le rythme cardiaque. Je ne m'y connaissais pas car on m'avait interdit d'apprendre à utiliser les outils de diagnostique, je pouvais prendre un pouls avec mon pouce et un chronomètre, c'était déjà ça. La raison, je l'ignorais, mais un ordre était un ordre et puis je n'avais pas eu à apprendre cela pour viser les point vitaux et incapacitants.

Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Ynia et Syven

Avatar

Re : Contrôle médical [Kagami Laga]

Réponse 6 samedi 26 juillet 2014, 03:39:08

La lycéenne fait donc ce que veut Ynia et retire donc le haut de ses vêtements, puis avec le sthésthoscope elle le pause sur son dos et met ce qui semble être des écouteurs et passe à différents endroit du dos avant de passer à devant. Elle remarque que le rythme cardiaque est un peu plus bas que la normale et Syven vient lui apporter son carnet de note et elle écrit alors une mesure dans des cases adaptés.   

-Ton rythme est un peu plus bas que la moyenne. 

Dit Yinia en allant chercher d'autres outils et fait ce qu'elle a a faire pour son dossier et complète toute la liste et retourne à son ordinateur pour enregistrer ses données. Puis  elle lui annonce alors le verdicts.   

-Bon après cette séries d'examen je vois que tu possède  des qualités et des défauts, mais mieux vaux éviter les choses brusques avec une faible activité cardiaque. Par conséquent je vais te faire un justificatif pour te dispenser du sport si tu n'y vois pas d’inconvénient bien sur ?

Elle fouille dans ses cahiers et prend une feuille assez petite de taille et commence à lui rédiger un mot pour qu'elle ne puisse pas aller en sport à cause de cette anomilie cardiaque.  Ensuite elle vient rassurer la lycéenne sur ses capacités. 

-Ne t'en fais pas  tu est tout à fait apte à  t'inscrire au lycée, mais juste je dois m'assurée que tu n'est pas de difficulté au niveau médical et c'est devenu obligatoire il y a peu ! Par exemple ça évite les situations imprévues !

Ynia tend le papier a Syven et elle en fait une photocopie sur l'imprimante de l'infirmerie. Une fois que c'est fait elle revient a hauteur d'Ynia et lui rend le papier qui le donne a  Kagami Laga.   

-Tiens prend ça.   

Ensuite elle retourne a son bureau et tamponne des dossiers et lui donne un justificatif de passage pour pouvoir validé son dossier d'inscription et lui remet la paperasse nécessaire en faisant tout le plus rapidement possible, car son café va refroidir sinon.   

-As tu des questions diverses ?  Si oui alors n'hésite pas à nous les pauser et rassure ce qui est dit ici ne ressortira pas de cette pièce, car c'est un secret professionnel.

Elle patiente un peu et reprend ses esprits  !

-Oh j'allais failli oublier. Tiens je donne ça aux nouveaux élèves du lycée ainsi qu'aux membres du personnels. 

Elle fouille cette fois dans le tiroir gauche du bureau et en sors un bonbon à la menthe fraiche, mais c'est un aphrodisiaque en même temps. Elle ment à moitier en lui donnant ce bonbon.   





Kagami Laga

Humain(e)

Re : Contrôle médical [Kagami Laga]

Réponse 7 samedi 26 juillet 2014, 12:37:05

Le diagnostique ne m'étonna pas du tout, c'était toujours le même. Mais c'était la première fois que l'on me déconseillais une activité brutale, les médecins civiles semblaient un peu plus regardant sur les possibles conséquences. Cela n’embêtais un peu et elle me laissait le choix. Pendant qu'elle rédigeait le mot je réfléchissais, il y aura des fois où la dispense sera utile.

-Je pense aller en sport pour voir si j'arrive à suivre et si je sens que ce n'est pas le cas alors j'utiliserais la dispense. Je sais être prudente avec mon corps.

Je reçus l'accord de la doctoresse, je ne pus retenir un sourire. C'était la première fois que j'allais à l'école et cela me fais plaisir. Je n'aurais pas sauté de joie, mais j'étais tout excité à l'idée de passer une année en compagnie d'autres élèves. J'avais aussi quelques craintes. C'était pas mal de questions qui venaient d'apparaître dans ma tête.
Madame Ynia me donna le papier permettant d'enfin remplir mon dossier pour passer les tests écrits, ainsi qu'un bonbon à la menthe, ce dernier objet m'était très familier car j'y avais droit à chaque fois. Elle devait être du genre sévère avec son personnel, mais très attentive vis-à-vis de ses patients.
Je pris le bonbon et le mis en bouche, il avait un goût de menthe, comme d'habitude.

-J'ai quelques questions, dont la grande majorité portent sur le milieu scolaire. Comment sont les élèves vis-à-vis de la différences ? Ma particularité risque t-elle de les choquer? Est-ce qu'il y a eu des cas d'hermaphrodismes ou de transsexualisme et si oui, il y a t-il des structures adaptés et pourrais-je y prétendre?

Je marqua une petite pause pour que la doctoresse puisse noter mes questions. Je poserais les suivantes en fonctions des réponses apportées. Si je pouvais avoir une année scolaire normale alors autant faire en sorte que cela se passe bien. Mon excitation était aussi légèrement palpable à l'idée de pouvoir étudier avec d'autres personnes de mon âge. Oui j'étais persuadé d'avoir l'âge physique de mon corps.

-Dans certaines communautés ma particularité passe sans le moindre soucis et est même vu par certaine comme une bénédiction, dans d'autres cela a engendré quelques tensions.

En ajoutant cela je commençais à me rhabiller. Je le faisais par habitude alors la doctoresse m'avait vu pendant quelques seconde avait juste ma culotte pour seul vêtement. Je prenais le temps de bien faire sans me soucier du regard de Ynia qui devait en avoir vue d'autres. La raison de ma lenteur était aussi le soin que j'apportait aux vêtements qui allaient disparaître durant la nuit.

L'aphrodisiaque, absorbé au niveau de la bouche allait agir d'une minute à l'autre, mais pour le moment Kagami ne remarqua rien, ce qui n'était pas forcément le cas pour celle qui lui avait tendue ce piège.
« Modifié: dimanche 27 juillet 2014, 10:17:24 par Kagami Laga »
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Ynia et Syven

Avatar

Re : Contrôle médical [Kagami Laga]

Réponse 8 mardi 29 juillet 2014, 12:53:37

La lycéenne ne put retenir un sourire  une fois qu'elle a reçue l'accord d'Ynia qui a décidé d'être clémente cette fois ci, car vu le dossier de cette gamine elle se dit qu'elle la torturerait peut-être plus tard. D'ailleurs l'aphrodisiaque qu'elle lui a donné via le bonbon rose est à retardement et elle ne ressentira pas les effets tout de suite. Comme ça elle ne pourra pas savoir que ça vient de ça et être excitée en pleins milieu des cours c'est encore plus sadique.  Puis Ynia écoute l'élève parler au sujet du sport. 


-Comme tu veux, mais fait quand même attention à ne pas trop l’agitée. 

 
Il serait en effet dommage que le coeur de cette fille face un bond alors qu'elle ne fait que du sport. Si elle s'évanouit dans le gymnase ce ne sera pas forcément plaisant pour tout le monde et Ynia préfère éviter de devoir envoyer Syven la chercher.   C'est alors que la lycéenne eut quelque questions qu'elle s'empresse de pauser à Ynia. 


-Oh écoute j'ai déjà vue de nombreux cas dans cette infirmerie similaire au tiens, mais  il n y a pas de structure prévu pour à l'intérieur du lycée. Toutefois en ville il doit y avoir ça.


Puis elle répond alors par une autre question que l'infirmière ce contente d'hausser les épaules en guise de réponse, bien qu'elle utilise sa voix.   


-Cela dépend des gens. Certains l'acceptent facilement, d'autres non. C'est assez mixte au sein du lycée tu ne devrai pas avoir trop de souci à t'intégrer.


C'est alors qu'elle commence à se rhabiller alors qu'un sourire se dessine sur le visage d'Ynia, puis disparait quand celle-ci à le regard tourné sur elle.  Pendant ce temps  l'infirmière sors une  enveloppe et y glisse toute les feuilles de Kagami dedans pour que ce soit mieux ranger afin qu'elle puisse le transporter plus facilement.   


-Tiens je t"ai mis ça dans une enveloppe ce sera plus transportable.   


Elle retourne s'assoir à sa place et se refait un café, car sa tasse est vide, puis regarde la lycéenne finir de s'habiller. 


-as tu d'autres questions ou tu as fait le tour ? 

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Contrôle médical [Kagami Laga]

Réponse 9 mercredi 30 juillet 2014, 16:34:57

Le manque de structure m'étonna un peu. Peut-être que les subventions ne suivaient pas ou alors ils  accordaient la confiance aux élèves pour ne pas se montrer trop insultant. Etant enregistrée comme une élève cela signifiait que je devais être en présence de la gente féminine. J’espérais que ma particularité ne jettera pas un froid entre elles et moi, cela serait dommage.

Je pris l'enveloppe en songeant prendre un sac ou alors des pochettes spéciales qui se mettaient sur les avant-bras, un peu comme les étuis à couteau attaché à la cuisse.

-Je n'en ai plus pour le moment. Si je venais à en avoir je reviendrais les poser. Merci beaucoup de m'avoir fais passer cette visite Ynia-san.

Je m'inclina respectueusement et partit vers la scolarité, non sans une excitation grandissante, me surprenant à fredonner de joie. J'allais enfin commencer ma vie de lycéenne, j'irais acheter un peu d'alcool pour fêter cela après. Tout mes papiers étaient bons, on m'informa que les test ne seraient pas nécessaire. Mon examen de connaissance devait leur avoir été transit. J'avais une petite faiblesse en sciences sociales qui était à 47, mais le reste approchait souvent de 100. On me proposa d'assister à un cours, l'idée m'enchanta.

Je fus conduite par une enseignante à un cours de mathématique, porte s'ouvrit doucement.

-Maia-san, est-ce que cette demoiselle peut assister à ton cours ?

La prof me dévisagea, mais je gardais mon air doux et souriant.

-Encore une élève transférée, c'est la mode depuis un moment. Je ne vois d'inconvénient.

J'entrais un peu timidement dans la salle et tous les regards se tournaient vers moi. Certains étonnés, d'autres avec une regard malicieux, ils y avaient de tout parmis les élèves en effet.
Je me présenta brièvement et l'installa derrière une fille au teint halé.

Dans la pièce il y avait différents parfums, certains plus agréables que d'autres. J'entendis aussi certainement conditions et si la plupart des sujets étaient normaux j'entendis des filles dire qu'elles souhaiteraient bien m'attirer dans leurs lits. Cela me fis rougir un peu. Ma voisine à ma gauche vit cela et se mit à faire des gestes tendancieux avec son stylo pour me taquiner.
Une boulette de papier vola vers moi alors que la prof avait le dos tourné et je l’attrapa au vol par réflexe. Cela provoqua le silence de certains, sans doute admiratif, et le sifflement d'un garçon, qui fut mis dehors. Mon action avait titiller la curiosité de la classe, la prof me demanda de passer au tableau résoudre une équation et je sentis la main baladeuse d'une fille frôler mes fesses. Cela me fis rougir et je ne pouvais pas riposter, une interdiction formelle sauf en cas de danger.

Devant le calcul mon visage se fit plus concentré, mais il fut réalisé en un clin d’œil.

C'est là que je remarqua une chose anormale. Mes sens étaient beaucoup plus sensibles qu'à l'accoutumé et une excitation d'ordre sexuelle commençait à grandir en moi. Il ne s'était écoulé qu'une trentaine de minute, cela devait être l'ambiance générale et du stress ou une bêtise du genre.

Je repris ma place et me mis à respirer calmement. Cela ne servit qu'à gagner un peu de temps.
Suite à un imprévu, la prof dû s'absenter une quinzaine de minutes. C'est là que la classe tourna son attention vers moi. J'effaça ma présence, mais une fille rousse vint se poser contre mon dos ruinant mes efforts. Dès qu'une personne prouvait que j'étais bien là il était inutile de m'effacer, je pouvais être furtive, pas invisible.

-Tu es mignonne Kagami-chan ♪♥ Alors comme ça tu viens du Nord ?

Je fis de mon mieux pour garder mon calme en lui répondant alors que je sentais ses mains glisser vers l'emplacement de ma poitrine. Je lui fis remarqué et elle s'arrêta tout en restant contre mon dos. Cette fille se nommait Katia et était du genre très tactile, au point que cela pouvait vu comme de la perversion, elle me glissa à l'oreille qu'elle pourrait me faire visiter et se permit une petite léchouille sur ma joue qui me fis frissonner.

-Les gars soyez gentils avec elle, si j'apprend que vous l'avez un peu trop secoué, je vous défonce ♪♥

Cela jeta un froid parmi les mecs. Cette fille semblait du genre à choisir ses protégées et la chance semblait m'avoir désigné. Les autres filles me rassurèrent sur l'attitude de Katia, elle ne faisait que me taquiner et était ainsi avec toute les nouvelles. Il n'empêche que mon excitation avait grimpé de plusieurs crans et que mon cœur battait la chamade. L'une d'elle me complimenta sur ma beauté, je la remercia en lui retournant celui-ci. Certaines images peu convenables commencèrent à envahir ma tête et cela fut assez pour que mon corps montre progressivement les signes de mon état. Le plus embarrassant étant mon attribut qui frottait contre le tissu de mon sous-vêtement et souhaitait sortir de son entrave de tissu.
Voyant mon embarra Katia décida de disperser les personnes autour de moi qui me posaient milles questions. Elle me vit rouge et se permit de poser une main sur mon front, à voir sa tête cela ne lui plaisait pas.

-Tu vas bien ?

Je lui sourit gentiment et lui affirma qui c'était juste qu'il y avait trop de monde. Cela suffit à la rassurer un peu, mais elle me demanda d'aller voir Ynia après le cours. La prof fini par revenir quelques minutes après.
Le quart d'heure restant fut rapidement une torture, quelque chose clochait, mais je devais paraître aller bien, d'une part pour ne pas inquiéter Katia, d'autre part cela pourrait ruiner mon image pour l'année et je ne souhaitais pas que les deux choses arrivent.
La sonnerie salvatrice sonna et Katia vint vers moi. Je lui indiqua que je devais m'entretenir en privé avec la prof et que j'allais devoir passer à la scolarité pour mon uniforme. c'était un demi_mensonge, mais cela suffit pour Katia.

Lorsque je me leva je sentis mes jambes trembler, ce n'était pas bon signe, je devais aller voir la doctoresse, elle aura peut-être un calmant pour l'excitation nerveuse. Aller jusqu'à la porte me parus bien long. Durant le trajet un goût étrange apparut dans ma bouche, cela ressemblait à du miel, mais en plus doux, cela n'arrangeait pas les choses, bien au contraire.
Ma synesthésie pouvait être une arme redoutable, mais c'était à double tranchant et dans mon état je ne contrôlais plus rien.

Je toqua et entra lorsque l'on me donna l'autorisation.

-B-bonjour. Aur-riez-vous un léger c-calmant nerveux ? dis-je de la façon le plus claire possible.

Je savais ce qu'il me fallait, mais peut-être que ma demande n'allait pas être accepté. Une élève demandant un calmant nerveux cela pouvait paraître une demande faite à la va vite. Me concentrer était devenue plus compliqué et des images de Ynia dans des situations embarrassantes venaient de temps en temps troubler mes réflexions.

Ma respiration était saccadée, mes sens anormalement sensible, notamment mon sens du touché, et le feu qui brûlait en moi ne cessait de croître. J'étais perdue car c'étais la première fois que j'étais dans cet état, rien à voir avec les rares moment où je... enfin vous comprenez.

Face aux drogues à usage mortelle et aux somnifères j'avais une forte résistance, mais en contre partie j'étais vulnérable à bien des substance comme l'aphrodisiaque, mais je ne savais pas que j'avais ingéré un tel produit.
 
« Modifié: mercredi 30 juillet 2014, 18:01:22 par Kagami Laga »
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Ynia et Syven

Avatar

Re : Contrôle médical [Kagami Laga]

Réponse 10 lundi 04 août 2014, 10:45:22

[Hrpg  : Le rp se passe dans la vue de Syven]


La journée continue et je bosse toujours le nouveau formulaire que ma donner Ynia un peu plus tôt et je peine un peu sur la mise en page du dossier, car il n'est pas simple  à faire, mais en même temps Ynia ne sait pas le faire alors il faut bien quelqu'un pour s'y coller et ce quelqu'un c'est moi! Entre temps j'entends quelqu'un toquer à la porte et je me lève pour aller lui ouvrir. Il ne s'agit autre que de Kagami Laga qui rentre dans l'infirmerie toute tremblante. 


-Re Bonjour Laga.   


Dis-je en refermant la porte derrière elle. Je me rassois à mon ordinateur pendant qu'Ynia l'invite à s'assoir sur la chaise en face d'elle. Je me demande ce qu'elle va faire, car vu l'état de la jeune lycéenne l'aphrodisiaque doit avoir provoqué ces effets ! Sans nul doute possible.  Elle lui dit alors.


-Un calmant nerveux ?  Tu ne veux pas tout simplement dire un  sirop homéopathique ? 


Dit-elle, car je sais que ce genre de médoc sers justement à calmer les symptômes ressentît par Laga, puis je vois Ynia fouiller dans ses tiroirs pour sortir une bouteille de couleur marron transparent avec un liquide noir à l'intérieur.  Je la vois prendre un verre et elle rempli donc la bonne quantité et le donne à Kagami histoire qu'elle puisse "un peu" calmer ça.     


-Tiens boit ça ! Ça va mieux ?   


Elle lui donne et m'envoie laver la cuillère alors je me lève de ma chaise de bureau et je vais au lavabo passer un coup d'eau sur la cuillère avec une éponge pour dégager le produit afin qu'elle soit clean et une fois que c'est fait je rejoins Ynia et lui rend l'objet et je retourne à ma place pianoté sur mon ordinateur.   Je me tourne cependant vers Ynia.   

-Madame ? Puis-je vous aider ? 


-Oui tu peux va me chercher un carton avec une croix dessus. 


Je me lève alors et va dans ce qui semble être un salon privé, mais  Laga ne peut pas voir ce que je fabrique sur place et je fouille dans un tiroir en sortant un carton avec une croix noire dessus et je  le ramène dans le bureau d'Ynia et le pose sous son bureau afin que celui-ci ne soit pas exposés, car il contient du matériel professionnel. 

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Contrôle médical [Kagami Laga]

Réponse 11 mardi 05 août 2014, 09:59:36

Si j'avais su qu'un jour j'aurais eu à ressentir le tourment qui habitait mon corps et mon mental d'aujourd'hui j'aurais demandé de ma propre initiative à recevoir un mois d'entrainement, quitte à perdre la tête. Je craignais de faire une erreur qui aurait mis fin à ce rêve qui était de vivre en partie avec d'autres personnes. J'avais l'impression d'arpenter un autre des lieux de l'Enfer, d'une certaine façon j'y avait mis pieds.

C'était une lutte intérieur qui battait son plein chez moi. Mon pauvre corps était tremblant et mes jambes commencèrent à manquer de force pour me porter. Alors que ma demande suscitait l'étonnement de Syven je marchais en direction de la chaise, alors qu'un flot de couleurs parcourait mon champs de vision. Cela arrivait lorsque je n'imposais plus un contrôle dessus. Toute mon attention était porté sur cette chaise, pour éviter de regarder les deux femmes, ce qui aurait engendré d'autres vision perverse. Le temps sembla cruellement ralentir, pour moi c'était comme une agression alors mon corps avait réagit en conséquence, mais cela n'avait pas été une bonne idée.

Une fois posée sur la chaise, une de mes main vint se poser sur mon visage, l'autre tremblante et légèrement crispée sur l'accoudoir. Tout mon corps montrait les signes d'excitation sexuelle assez avancés, le côté ample de ma tenue permis de ne pas voir mon trésor.

-P-peut im-porte...f-faut que s'arrête...m-même un p-peu.

On me tendit un verre qui me parut bien lourds et mes deux mains tremblantes durent agirent de concert. Ce ne fut pas évident de boire et je ne pouvais plus percevoir de danger, ni de goût dans cette situation, car ma bouche était remplit de cette saveur de miel horrible. Certaines associations d'images tentèrent de venir dans la tête, mais furent retenus juste à temps. Je pus le breuvage, non sans faire un grimace et fermer le yeux. Cette situation était horrible et je ne savais pas la gérer.

Mes symptômes semblaient diminuer un peu, merci. Je tremblait encore, mais les images systématiques n'étaient plus là et c'était un peu plus supportable. Dommage que cela soit insuffisant pour que je puisse relâcher ma vigilance vis-à-vis.

J'entendis juste la doctoresse demander d'aller chercher un carton spécifique, sans doute des sangles pour les cas extrêmes. Lors de test avec des drogues ou lorsque j'avais momentanément perdu la raison on m'avait attaché. Cela était rassurant de voir qu'elle était préparée dans ce genre de cas.

Je centra toute mon attention sur moi-même pour chercher à diminuer le ressentit des symptômes. Cela se traduisit par une fermeture des yeux et une tentatives pour calmer mon souffles, j'essayais de me détendre mentalement, mais cela avait pour prix d'être moins attentive au milieu extérieur.

Je ne m'imaginais pas que les choses allaient tourner différemment. Si j'avais fais mes recherche avec plus de sérieux au lieu de m’emballer j'aurais su que j'étais tombé dans un piège et que les mœurs étaient beaucoup moins sage qu'ils paraissaient.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Ynia et Syven

Avatar

Re : Contrôle médical [Kagami Laga]

Réponse 12 mardi 05 août 2014, 16:57:08

[Hrpg : Vue D'Ynia] 

L'aphrodisiaque que je lui est donner plutôt à provoquer un effet très drôle et je vois  Laga complètement perturbée et elle titubait vers la chaise alors que moi je marche vers le bureau et je m'assois à mon fauteuil, puis elle ingurgite le sirop que je lui est donner plutôt pour "calmer" légèrement la chose, mais moi bien évidemment je ne veux pas qu'elle se calme. C'est alors qu'elle repose le verre sur le bureau avec difficulté. Je lui suggère alors. 


-  Être en cours dans cet état est peu recommandable. 


Car en effet la lycéenne devrai avoir à présent pleins d'hallucination visuelle surtout dans l'érotisme !  Ce n'est pas du au sirop que je lui est donner plutôt, mais grâce à ma magie noire je manipule  Laga sans difficulté pour qu'elle garde un état constant de la sorte à ce que tout lui soit confus dans sa petite tête.


-Je n'aime pas les hôpitaux alors si tu veux autant aller chez moi j'ai tout ce qu'il faut. 


C'est à double sous-entendu en plus je suis fier de mon jeux de mots. Pendant que notre amie Laga semble délirer un petit peu j'en profite pour sortir des sangles du carton et j'en profite qu'elle soit dans ses hallucinations érotiques de moi et de Syven pour venir l'attacher à la chaise les mains aux dos et les pieds  a la chaise et une fois qu'elle l'est solidement je retourne m'assoir alors que Laga est à ma merci, mais je ne lui est pas bander les yeux et je diminue alors voir stop complètement les hallucinations érotiques qu'elle peut avoir en la jouant finement pour ne pas me faire chopper, puis je contemple ma proie  complètement sanglée à la chaise. 


-Je te conseil sincèrement de venir chez moi... Mais c'est comme tu veux.

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Contrôle médical [Kagami Laga]

Réponse 13 mardi 05 août 2014, 18:04:34

Je n'arrivais pas à stopper ce flux d'image si dérangeante, j'avais certes , mais là cela était bizarre. Était-ce par ce que l'on m'avait interdit ce genre pensés ? Est-ce que j'étais en réalité une perverse qui ne s’assumait pas ? Bon sang quel cacophonie d'image et de sensation. Le contact des sangles me rassura un peu. Le choix me fut proposé d'aller à l’hôpital ou chez elle alors que d'autres images érotiques vinrent balayer la faible barrière mentale que j'avais placé. Je n'avais pas le choix, car mon cas allait plus attiré la curiosité en cas d'examens approfondis, vu mon état cela serait le cas.

Avec un effort mental affreux je repris le contrôle. Il était évident que je ne pouvais pas rester ici. Merde, dire que cela avait si bien commencé, était-ce si difficile d'avoir une vie un peu normal ?
Un début de rage d'impuissance eu pour effet de me permettre de parler normalement, un peu fort peut-être, car ce choix je le faisais par obligation et à contre-coeur.

-Ch-chez vous. I-ils ne doivent pas me voir, ainsi. F-faites attention à vous, je...je ne sais pas ce qui se passe. Je ne souhaite pas blesser.

Devoir quitter l'établissement ainsi me faisait mal, mais je ne savais pas ce que j'allais faire. Pire le sexe je n'y connaissais pas grand chose et cet inconnu me faisais peur.

J'attendis la réaction de la doctoresse. Elle avait tout ce qu'il faut chez elle, je serais sans doute enfermé un moment dans une cellules avec une camisole. Ceci le temps que mes symptômes s'estompent. Ma capacité à réfléchir était réduite et je m'induisais moi-même en erreur avec des espoirs qui n'allaient pas forcément être ceux que j'attendais.

Lorsqu'elle se décida à me faire bouger je fis de mon mieux pour me laisser immobiliser. Des images de viole sur les deux femmes me vinrent en tête, cela me fis frissonner de peur. Certaines maltraitances que j'avais vu lors de mes missions refaisaient surface. J'avais abattus nombres de violeurs, mais cela avait provoquer un blocage sur ce sujet.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :