Nom/Prenom/Surnom : Mortimer, juste Mortimer
Âge : 38
Sexe : masculin
Race : Humain
Orientation sexuelle: Hétéro ouvert et insatiable
Description physique : Longue chevelure et allure altière, cet homme soigne son apparence... On peut volontiers le décrire comme un dandy, un bellâtre ? Séduisant, séducteur, son apparence physique revêt une importance capitale dans ses rapports sociaux.
Plutôt grand, 1m85, il est mince et élancé, possédant un corps sec et musculeux. Aucune anomalie à souligner, mis à part peut-être dans sa démarche : il boite légèrement, vous le remarquerez en premier en le rencontrant. Sa voix est grave et il parle plus souvent assez bas, et tient parfois ses longs cheveux de jais dans un chignon.
Une espèce de ténébreux qui traîne la jambe, à la voix grave un rien sensuelle, il pourrait presque passer pour un dandy lubrique de base. Ce qui n'est pas loin d'être le cas.. Mais pas seulement...
Son corps recèle de quelques secrets..
Caractère : Difficile à dire, l'homme semble taciturne et méfiant..
D'un naturel relativement distant, presque ténébreux, la pellicule de glace qui le protège semble néanmoins assez fine, elle se lézardera aisément si vous savez vous y prendre. Légèrement illuminé, sa passion pour l'occulte le fait souvent passer pour un énergumène, un iconoclaste. Lancé, son phrasé se fait châtié, élégant et racé.
Il aime les bonnes choses et le luxe, bien qu'assoiffé de connaissance, il devient vénal et matérialiste lorsqu'il s'agit de son confort et des richesses à accaparer.
En somme un individu plutôt charmant pour ce qui est des relations superficielles, il vous apparaitra dangereux, fou furieux, simplement inquiétant, psychotique et volontiers obsessionnel s'il désire quelque chose ayant le malheur de vous appartenir. Vous ne teniez pas tant à cette breloque..
Histoire : Un parcours somme toute classique sur Terra... Pour un membre de sa famille, tout du moins. Mortimer est à l'origine un nom de la noblesse, une famille très ancienne, on raconte que ses lointains ancêtres furent démonistes..
Études arcanistes brillantes au centre des recherches académistes occultes, plutôt jeune il montre des prédispositions évidentes à l'étude des arcanes. Membre de différents cercles d'élèves, même les moins bien vus de l'établissement, s'autorisant des lectures d'ouvrages interdits, d'invocations apparemment inoffensives.
12 années d'études, oui l'ensemble des prérequis est impressionant, un tronc commun à assimiler, digérer, éprouver, avant de pouvoir se spécialiser et prétendre au prestigieux titre de Docteur Aracaniste (DA). Titre qu'il ne parviendra pas à obtenir.
Mais il quitte le Centre chargé d'une mission auto-attribuée.. Traquer, débusquer, chasser les arcanistes noirs malveillants, pas par soif de justice, non, ses contemporains lui importent peu, mais pour une étrange collection...
Ces années plongé dans l'étude des phénomènes occulte aura affecté son jugement, il est obsedé par les artefacts magiques.. Et cela passe aussi par les cadavres fumants des usagers de la magie noire..
Des landes sauvages aux ruelles en dédale des capitales, notre dandy arcaniste parcourt le monde à la recherche de ce qui l'obsède et alimente ses névroses..
Névroses multiples, par ailleurs, on ne sort pas indemne d'un pareil conditionnement. La grande université de Nexus lui offre un poste de Maître de conférence et chercheur, logique vu son cursus, passer si près de son Doctorat... Bien entendu, se voir attribuer un détachement permanent permet de voyager à la recherche de nouvelles pépites, de nouvelles rencontres, de nouvelles légendes et de nouveaux écrits, d'autant de nouvelles chimères après lesquelles se jeter corps et âme.
Saisir qui est cet homme ? Encore trop de mystère ? Voici l'anecdote qui le précipita définitivement du côté des âmes dévorées par leur soif de connaissance et de possessions..
Cette boutique ne payait pas de mine, mais ses informations étaient claires, glanées ici et là au cours de ses voyages, au détour de témoignages... Le tenancier n'est pas clair, il semble désormais évident que l'arrière-boutique recèle de gri-gris chargés d'énergie tellurique, d'artefacts rares ayant appartenu à quelques éminents sorciers.. Prudence.
Il entre, avise le bric et le broc de cette petite officine. Avise enfin le fameux tenancier, louche...
C'est une tenancière.
Sulfureuse. Torride. Ses atouts de séduction le frappent immédiatement. Résister. Ses charmes sont à l'oeuvre, le piège est grossier...
Elle l'attire, enjôleuse, jusqu'à son antre, l'arrière-boutique.. Aurait-il soupçonné pareil trésor ? Il lui faut tout, pour sa collection... toutes ces pièces.
Elle le consumera. Résister. jouer son jeu...
Du sexe torride, violents, ses ongles dans sa chair, il la possède avec bestialité, elle révèle son côté démoniaque, il parvient à contrôler, avancer masqué... C'est au moment où elle jouit avec fracas, le croyant tout à sa merci, prête à l'assassiner, le consumer dans ses flammes, qu'il frappe en plein coeur... Il explose à son tour, sentant son nectar la remplir alors qu'elle s'éffondre ensanglantée, frappée au coeur de son poignard...
Éclatante victoire... De contempler son nouveau trésor.. De sourire..
Situation de départ : Très expérimenté
Autres :
Comment avez vous connu le forum : Google il y a un moment déjà ^^
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: mmh non